FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] EmptyVen 13 Nov - 18:40
Eirik Ishirama
Un problème que seul lui peut résoudre?

 
Plusieurs jours après sa balade avec le bibliothécaire, Eirik avait enfin décidé d'aller voir le dragon. Bien sûr, avant cela il avait passé un certain temps à réfléchir sur la chose et bien que l'idée d'avoir Ambroise sous contrôle soit plaisante il devait se débarrasser de cette chose.   La seule raison pour laquelle il faisait ça, c'est qu'il ne voulait pas faire souffrir le gamin de cette façon et seul Néfir était apte à l'aider. Le vampire avait donc contacté son frangin pour avoir l'adresse du plus vieux des professeurs et quitta son chalet habillé d'un simple jean noir et d'une chemise blanche.
 
Une fois en route, le blanc commença à réfléchir de nouveau en regardant de temps à autre cette lampe. Il se disait sans arrêt que c'était fou qu'un simple objet puisse être si dangereux pour une personne. D'ailleurs c'est de cette façon qu'il arriva sans même s'en rendre compte devant la maison du dragon. Le sanguin l'avait prévenu de l'habitation spartiate du professeur, mais là tout de suite le Norvégien s'en fichait pas mal. Il était bien trop pressé de se débarrasser de cette chose si nocive pour son petit a...Euh...Amant. Eirik frappa donc à la porte attendant bien gentiment que le plus vieux lui ouvre et quand celui-ci le fit...Ben...Il fut un peu impolis fallait l'admettre, mais fallait aussi le comprendre.
 
Eirik entra donc juste en saluant son collègue de la main et attendit que celui-ci referme la porte. Il espérait seulement que l'homme ne le prenne pas trop mal. En tout cas, il n'attendit pas pour exposer le problème au brun.
 
" Bonsoir Monsieur Onyx, je m'excuse pour cette intrusion, mais j'ai besoin de votre aide au plus vite."
 
Le vampire était patient, mais quand cela concernait le rouquin, bizarrement il perdait pas mal ses moyens de contenance. Il reprit donc simplement, affichant tout de même son sourire habituel.
 

" J'aimerai vous demander s'il est possible que vous détruisiez cette chose?"
 
Eirik tandis la lampe au dragon et attendit patiemment. Allait-il l'aider? Ou allait-il lui poser tout un tas de question?
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] EmptyVen 13 Nov - 20:01
Néfir Onyx


Après son tour à la prison, l'Ancien était bien plus calme et c'était tant mieux car il avait quelque peu négligé ses devoirs de professeur. Il corrigeait donc une montagne de devoirs tout en discutant un peu par textos avec Miley, prenant de ses nouvelles, se permettant quelques blagues qui pourraient ne pas être très marrantes pour sa jolie blonde. Il fallait dire qu'il avait un humour un peu décalé avec ses 13 000 ans dans les pattes.

Alors qu'il abandonnait un pile son travail pour se faire un thé bien fort, quelque chose lui dit de mettre davantage d'eau dans la bouilloire et de préparer une autre tasse. Il ne ressentait pas les auras, non, mais il avait simplement remarqué que ces derniers, on venait souvent l'embêter chez lui et il pressentait réellement que ce jour ne serait pas en reste. Rangeant un peu sa table, mettant des paquets de contrôles déjà notés dans sa serviette.

Et fin prêt à ouvrir quand quelqu'un frappa à sa porte. Il ouvrit après un petit soupir, se préparant encore à ce qu'on lui prenne un peu la tête.

-Tiens donc, bonsoir collègue Ishirama.

Il était un peu surpris, c'était bien la première fois que le professeur d'histoire venait jusqu'à chez lui, il se serait bien plus attendu à voir Shintarô. Il s'effaça pour le laisser entrer, referma soigneusement derrière le blanc. Qui chercha de suite à lui raconter son problème. Néfir l'écouta tout en allant verser le thé dans les tasses, mettant un demi-sucre dans la sienne.

-Alors déjà, cher collègue, vous allez vous asseoir, respirer un coup et boire une gorgée de thé.

Oh, il avait bien vu ce que le vampire avait voulu lui mettre entre les mains mais il n'allait pas y toucher de suite. Non, il voulait rire un peu auparavant, tant pis pour Eirik. Et lui rappelait un peu la politesse. L'homme avait beau esquissé un sourire commercial -oui, commercial, ça lui rappelait le sourire de son fils quand il était dans sa boutique- il était clairement agité. S'asseyant, il fit signe à Eirik de déposer la lampe sur la table entre eux.

-Oui, je peux détruire cette chose. La question est plutôt, pourquoi le ferais-je ?

Il montra les petits beurre qu'il avait fait.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] EmptySam 14 Nov - 20:34
Eirik Ishirama
Un problème que seul lui peut régler?

 
Eirik fit donc ce que lui demandait Néfir. Il s'installa et posa la lampe sur la table entre eux. Vraiment? Boire un thé? Bon dieu, pourquoi il sentait mal ce moment en présence du dragon? Enfin, Shin' l'avait prévenu Néfir respectait beaucoup la politesse sur ce genre de chose. Tout le contraire de lui et le sanguin. Pourtant il venait d'une noble famille, mais bien sûr avec le temps, ils étaient devenus un peu trop turbulent. Enfin, là n'était pas la question. Le plus jeune ne devait pas s'éparpiller maintenant.
 
Le vampire respira donc un grand coup retournant son regard vers le géant en face de lui. Lui n'était pas petit, mais ce mec, c'était surement pire que son frangin. Bon, il devait tout de même en venir au sujet, c'est lui qui ne voulait pas trainer après tout. Le blanc accepta donc le thé et les biscuits, mais ne toucha à rien pour autant avant de prendre la parole.
 
" Cette chose comme vous dites est une nuisance assez importante dans le cas présent et mon frère m'a fait part de votre capacité de compréhension envers les problèmes extérieurs. De plus, comme vous le dites-vous pouvez la détruire..."
 
Le Norvégien prit la tasse et bu une gorgée avant de reprendre le plus calmement possible.
 
" Comme vous devez surement le savoir, un Djinn est présent dans l'école et celui-ci m'a demandé de venir vous consultez pour cette chose. Vous devez surement vous douter du pourquoi du comment. Je vous ne vous demande pas plus..."
 
Le blanc était encore chamboulé, mais essayait d'être le moins clair possible devant son interlocuteur. Pourquoi? Tout simplement parce que sa relation avec le rouquin ne le regardait nullement. Seulement voilà, le plus jeune des deux professeurs se doutait que le géant ne s'arrêterait pas là. Comment pourrait-il accepter aussi facilement après tout? A sa place Eirik aurait fait la même chose après tout. En tout cas, il espérait vraiment que le dragon l'aiderait, car quoi qu'on dise, il ne partirait pas s'en avoir ce qu'il voulait. La disparition de cette lampe de malheur, si dangereuse pour son partenaire.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] EmptySam 14 Nov - 21:29
Néfir Onyx


Il cacha son sourire en buvant une gorgé de son thé bien chaud. Le vampire semblait s'être un peu dégonflé maintenant qu'il était obligé d'être assis avec lui à savourer une boisson. Et des petits beurre. C'était bien les enfants d'être toujours pressés alors qu'ils avaient déjà la solution et qu'il fallait juste qu'ils demandent poliment et attendent patiemment. Ce qui l'intriguait forcément du coup, qu'un vampire aussi vieux ne puisse attendre. Il y avait anguille sous roche.

Et Néfir avait envie de savoir alors il saurait. Il avait bien le droit de rire aux dépends de ses cadets, personne ne lui en voudrait pour cela. Il émit un doux rire quand son collègue en rajouta. Oui, il avait bien compris que la lampe lui posait un énorme problème bien que normalement, ceci n'avait rien à voir avec lui. Mais il était conscient qu'une créature dans l'établissement devait avoir cet objet en véritable peur et horreur.

-Vous tournez un peu en rond, Eirik, si je puis me permettre de vous appeler par votre prénom.

Il croqua dans l'un de ses biscuits, alors qu'il semblait que le professeur d'histoire se calmait un peu. Mais alors juste un peu.

-Oh, donc vous connaissez le fameux bibliothécaire de notre établissement. Je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer. Il se comporte comme un véritable courant d'air quand j'apparais sur son lieu de travail. Ou comme de la fumée...

L'Ancien ne perdait plus son sourire un tantinet moqueur. Oh, il avait même entendu parler du fait que ledit bibliothécaire s'entendrait à merveilles avec le vampire blanc assis en face de lui. Mais il n'avait pas cherché à en savoir plus. Du moins jusqu'à aujourd'hui. Car maintenant que son collègue sollicitait son aide, il avait envie d'en apprendre davantage. Eirik allait sans doute maudire sa curiosité mais cela, il s'en fichait.

Non, par contre, il racontait avec une parfaite nonchalance.

-La seule fois où je l'ai réellement vu, il m'avait surpris à entrer dans un sex-shop. Il n'avait pas été bien discret, au contraire, je sais même qu'il y est entré quelques minutes après moi. Je me demande comment cela s'est passé avec le vendeur d'ailleurs. Celui-ci regardait une vidéo pornographique à mon arrivée. Avec que des roux dedans. Comme notre collègue.

Ça n'avait l'air de rien de raconter cela mais connaissant la possessivité des vampires, si les deux étaient bel et bien ensemble, le blanc devant lui allait forcément réagir un temps soit peu à sa provocation. Finalement, sa début de soirée allait réellement être palpitant.

Il posa enfin sa tasse de thé et attrapa la lampe pour l'examiner sous toutes les coutures.

-C'est amusant de se dire qu'on peut enfermer quelqu'un dans un si petit objet, non ?

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] EmptyDim 15 Nov - 10:42
Eirik Ishirama
Un problème que seul lui peut résoudre?

 
Le vampire ne réagit pas à l'annonce de son prénom. Il avait déjà l'habitude qu'on l'appelle ainsi et non Monsieur Ishirama. Après tout il n'aimait pas vraiment ce genre de politesse, c'était bien trop pour lui. Puis, le dragon continua et le dit Eirik ne put s'empêcher de rire. Vraiment si le plus vieux avait remarqué ça, c'est que son partenaire n'était pas vraiment discret.
 
" Plutôt de la fumée effectivement, il a juste quelque préjugé sur les dragons tel que vous. Ce qui je pense est compréhensible dans son cas."
 
Par contre cet air moqueur...Ça sentait mauvais, si le dragon souriait ainsi c'était mauvais signe assurément. Vu la vitesse à laquelle allait les nouvelles, celui-ci devait surement savoir qu'il s'entendait bien avec le petit, mais tout de même. C'était quoi cette élan de curiosité de la part de chacun ici?! Le blanc ne comprenait vraiment pas cela. Par contre, la nonchalance avec la phrase suivante le déstabilisa. Ambroise lui avait raconté cette histoire, mais lui ne se souvenait pas du fameux vendeur. Avait-il seulement écouté cette partie? Vraiment le professeur ne s'en rappelait pas, mais ses sentiments de possession  eux.... La mâchoire du plus jeune se serra discrètement et il essaya de garder son calme face à tout cela. S’il s'énervait, le Norvégien tomberait dans le piège de ce vieux moqueur. Hummm, il respira donc un grand coup avant de reprendre malheureusement plus froidement qu'il ne l'aurait voulut.
 
" Sa discrétion laisse vraiment à désirer. Puis, ça ne regarde que lui ce qu'à bien put faire se vendeur...Après tout, il est grand, il peut bien se débrouiller seul."
 
Vraiment, ça le foutait en rogne. La tout de suite, si la lampe n'était pas son problème premier, il serait déjà au sex-shop pour étriper le vendeur. Il n'y avait que lui qui avait le droit ne serais ce de regarder le bibliothécaire avec envie. Grrr, lui un si bon menteur ne pouvait même pas se contrôler pour si peu c'était pitoyable. En tout cas, le dragon ne tarda pas à examiner l'objet de malheur et sa question le fit grimacer. Vraiment, il avait un humour particulier celui-là, mais enfin ce n’était pas le moment de trop en demander.
 
" De mon point de vu c'est plutôt malheureux. Cette chose peu privée une personne de sa liberté et je pense que si c'était votre cas vous le vivriez plutôt mal. En tout cas, je ne vois pas ce que vous attendez pour la détruire...Demandez moi ce que vous voulez en échange et je ferais en sorte de vous le fournir."
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] EmptyDim 15 Nov - 18:32
Néfir Onyx


-Des préjugés ? Joli euphémisme de votre part. Pour disparaître de la sorte, je dois même le terroriser. Heureusement pour lui, ça ne m'amuse réellement sinon il ne pourrait pas travailler.

Il ne fallait pas oublier qu'un dragon pouvait être particulièrement vindicatif si l'envie lui en prenait mais avec son âge, ce n'était plus un comportement qu'il pouvait adopter sans avoir l'air d'un vieux con. Et puis tout simplement, ça n'était pas son délire de faire peur à un enfant même si c'était un djinn et qu'il ne les aimait pas beaucoup malgré lui. C'était un truc racial ça encore comme la haine loup-garou/vampire.

-Et oui, c'est normal. Nous ne sommes pas fait pour nous entendre en réalité puisque quand les djinns "donnent" des trésors à ceux qui leur demandent des vœux, ils ne créent pas lesdits trésors mais se servent, sans le savoir parfois, dans les coffres des dragons.

D'où leur véritable antagonisme en fait. Les dragons n'aimaient pas les voleurs et en plus qu'on pille leur trésor, c'était pire. D'où le fait qu'ils avaient fini par trouver un moyen de se venger et il fallait dire que la méthode approuvée par eux était des plus cruelles. Enfermé et enchaîné quelqu'un à une lampe en or de dragon pour l'éternité... Néfir ne pouvait pas dire que les siens manquaient d'imagination quand il s'agissait de vengeance et sadisme.

Il reposa tranquillement la lampe pour reprendre sa tasse de thé dont il but une gorgée avant de finir son biscuit. Très amusé et il savait que le vampire était parfaitement conscient qu'il riait à ses dépends. Oh, une voix si glaciale, ainsi donc, les rumeurs étaient vraies. Décidément, ces vampires s'attachaient à de vrais phénomènes parce qu'entre Sword et le bibliothécaire... Enfin, au moins, ces deux là n'étaient aussi insupportables l'un que l'autre. Du moins, de ce qu'il en savait.

-Je vais faire semblant de croire en votre petite réplique et ignorer que vous perdez quelque peu votre empire sur vous-même.

Néfir déforma tranquillement la lampe sans la toucher, la faisant devenir une sorte d'obélisque réellement gravé de symboles égyptiens, comme une réplique en miniature de celles en pierre que l'on pouvait trouver dans le monde. Et il se resservit du thé tout en disant tranquillement.

-Oh mais ce que je veux est simple. Normalement, je l'aurais demandé à Shintarô mais comme vous êtes là et que vous êtes son aîné... Et que tout aîné doit supporter les fautes de ses cadets...

L'Ancien regardait Eirik avec un sérieux presque surprenant.

-Je veux vous donner la fessée que votre frère mérite pour ce changement de tutorat.

Il laissa au moins une minute de flottement et il éclata de rire.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] EmptyDim 15 Nov - 18:54
Eirik Ishirama
Un problème que seul lui peut résoudre?

 
Le vampire comprenait tout à fait les dires de son ainé, avec ce qu'il avait lu sur les Djinn c'était plutôt compréhensible. Eux et les dragons étaient un peu comme les lycanthropes et les vampires. C'était de la haine naturelle rien de plus, mais encore heureux pour lui que Néfir n'était pas un vieux con comme certains, sinon son pauvre petit bibliothécaire ne quitterait plus sa demeure. Enfin, la n'était pas la question. Bien que le professeur en face de lui prenne le temps de lui expliquer le pourquoi du comment.
 
Le plus vieux reposa ensuite la lampe et reprit sa tasse, tout en faisant comprendre qu'il ferait le sourd. Bien ce n'était pas plus mal, bien qu'il du comprendre que le bibliothécaire et lui était....Bref, il n'y avait pas encore de mot la dessus. En tout cas, voir cette lampe devenir un obélisque...C'était un soulagement, un vrai soulagement. Le blanc n'était toujours pas calmé par rapport au sujet du sex-shop, mais un poids venait de s'envoler. Eirik s'installa donc un peu mieux en riant face à la remarque du dragon, sans même attendre que celui-ci ne se mette à rire à son tour.
 
" Vraiment? Je suis peut être son ainé, mais je vous assure qu'il est assez grand pour assumer ses actes. En tout cas, je peux vous comprendre, ce changement fut assez soudain...De plus votre trésor est maintenant entre les mains de mon frère...Je vous plein réellement à votre place, j'aurais surement moins bien réagit, je peux vous l'assurer."
 
Le professeur rit de nouveau avant de finir sa tasse de thé. Il était compatissant, vraiment. Pour sa part il ne confirait jamais Ambroise à ce sale gamin, mais Néfir lui n'avait pas vraiment eut le choix. Le plus jeune calma ensuite son petit rire et montra du menton l'objet sur la table.
 
" Je vous remercie, cette chose était vraiment un problème pesant. Ça m'enlève une belle épine du pied. Finalement, Shin' avait raison...Vous êtes plutôt bizarre, mais sympathique."
 
Eirik sourit d'un sourire sincère et sortie son paquet de cigarette. C'était peut être déplacé, mais il montra celui-ci à Néfir espérant qu'il le laisse faire. Vu la découverte sur le voyage du petit au sex-shop, il en avait vraiment besoin...
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] EmptyDim 15 Nov - 19:35
Néfir Onyx


Dommage qu'Eirik n'ait pas marché tout de même, ça l'aurait bien amusé. Et s'il avait accepté, ça lui aurait fait une distraction bienvenue avant d'aller se coucher. Puisqu'il ne pouvait pas aller Miley. Enfin, peut-être que celle-ci oserait venir... Qui savait. En tout cas, le vampire face à lui ne ressemblait pas beaucoup à son frère sauf peut-être pour cette espèce d'impatience qu'ils ne pouvaient pas toujours contrôler. Pour des êtres morts sur lequel le temps n'avait plus de véritable emprise, c'était quelque chose d'un peu troublant.

-Si je ne joue pas l'adulte responsable dans cette histoire, personne ne le fera. Et je suis sûr que vous le savez.

Il vida sa deuxième tasse de thé d'un trait.

-En plus, les directeurs m'avaient fait une description de la situation. Je me demande réellement ce qui est passé dans la tête de votre cadet pour dire à quelqu'un qu'il connait à peine qu'il est là pour le dominer.

Vraiment, il faudrait qu'il ait cette discussion avec Shintarô, il avait besoin de comprendre comment le plus jeune avec réfléchi. Peut-être tout simplement avec la fougue et l'arrogance de la jeunesse. Mais il n'en restait pas moins qu'il comptait punir le roux. Et oui, il comptait réellement lui infliger une fessée mémorable. Il ne savait pas combien de claques il faudrait pour que son collègue ne puisse plus s'asseoir correctement pendant un moment mais ça ne le gênerait pas d'en donner autant qu'il le faudrait.

-Bizarre ? Puis-je savoir en quoi ?

L'obélisque devint un cendrier pour Eirik. Comme quoi, Shintarô et le blanc n'étaient tout de même pas frère pour rien. Mais il n'allait pas leur faire un procès sur le besoin de nicotine, ça n'était pas du tout son problème. Et puis c'était des morts alors les maladies et les cancers...

-Vous êtes clairement et totalement accro à notre bibliothécaire. Peut-être devrais-je me pencher un peu plus sur lui ?

Fondamentalement, il plaisantait puisqu'il avait Miley et qu'il n'irait sûrement pas toucher quelqu'un d'autre, surtout de la sorte. Il était un dragon, les relations exclusives, c'était écrit dans ses gènes. Et puis pour un djinn en plus... Non, tout était encore dans l'idée d'embêter un peu le vampire tout de même venue à l'improviste.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] EmptyDim 15 Nov - 20:45
Eirik Ishirama
Un problème que seul lui peut régler ?

 
Ca par contre, il marquait un point le dragon. C'est sûr que ce n'était pas Daeron, ni Shintarô qui ferait preuve de maturité la dedans et le changement de tutorat en était la preuve. Le vampire soupira donc, son frère était vraiment un boulet parfois. Enfin, ce n'était pas une nouvelle pour lui, mais tout de même l'imposer à un homme comme Néfir. En tout cas, quand celui-ci eut finit sa deuxième tasse, le Norvégien leva un sourcil, perplexe. Shin'? Dire à Daeron qu'il allait le dominer? Hummm, c'était vraiment bizarre cette histoire. D'accord, le sanguin n'était pas connu pour son tact, mais à ce point? Puis, en y réfléchissant le plus jeune comprit bien vite et ricana. Le croque mitaine était vraiment susceptible, maintenant ça ne faisait aucun doute.
 

" Le dominer? Je vois le problème...Voyez-vous mon cher Néfir, mon frère n'est pas très délicat, je l'accorde, mais pas suicidaire. D'après moi ce cher croque mitaine est juste un peu trop susceptible. Après tout vous êtes bien placé pour savoir qu'un enfant peu avoir du mal à s'exprimer. Bien que pour ma race, lui est moi sommes...Très vieux."
 
Eirik sourit encore une fois un peu plus paisiblement. Ce n'était pas la faute de Shin'. Il était fougueux et ça ne datait pas d'hier. Surtout, qu'en tant que petit dernier celui-ci avait certes eu une éducation stricte, mais aussi très souple de par sa mère. Après tout, il considéré celui-ci comme la correction de leur erreur...Lui. Enfin, le blanc effaça vite cette idée pour se dire que son frangin allait vraiment prendre une correction, il en était sûr. Seulement, il ne put penser plus longtemps que Néfir reprit la parole et il ne tarda pas à reprendre la parole.
 
" Ne vous inquiétez pas ce n'est pas une critique bien au contraire. Je pense que ce que lui et moi entendons par là c'est votre humour un peu décalé, surement de part votre âge avancé."
 
Puis c'était une vérité, pas une critique. Bien au contraire, c'était surement l'un des rares professeurs à ne pas l'avoir exaspéré lors de la réunion. En tout cas, il fut bien content qu'un cendrier prenne forme sous ses yeux. Eirik prit donc une cigarette entre ses lèvres et l'alluma à l'aide d'un briquet qu'il rangea dans le paquet en question. Par contre, son geste fut un peu stoppé par les paroles de son homologue. Le Norvégien ne réagit d'ailleurs pas directement, le temps que l'information monte au cerveau. Seulement, quand celle-ci fut totalement assimilée, de l'eau se créa autour du professeur et commença à l'enserrer fortement tout en le soulevant pour qu'il ne touche plus terre. Les canines du plus jeune étaient maintenant dehors. Bien que ce ne soit pas son genre d'attaquer un collègue si sympathique, toucher à Ambroise c'était...Vraiment trop. Sa voix se fit grave, tranchante et son regard froid comme la mort.
 
" Je vous interdit de toucher à cet enfant suis-je assez clair?"
 
Cette phrase était plus une menace qu'une véritable question. C'était comme lors de la balade au marché, il perdait le contrôle bien trop vite...Ce n'était pas habituel vraiment pas. Le vampire relâcha donc son emprise et soupira en détournant le regard, essayant de calmer ça colère passagère.
 
" Excusez-moi...Je suis un peu sur les nerfs en ce moment, je suis loin d'être ainsi au quotidien je peux vous l'assurer."
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] EmptyDim 15 Nov - 21:18
Néfir Onyx


Pas très délicat, hein ? Il était clair qu'Eirik ne cherchait pas du tout à le rassurer où il ne lui aurait pas dit une telle chose. Il ne put se demander comment cela s'était passé entre Shintarô et Miley du coup dans la forêt. Il mettrait la main sur le roux dès demain pour une conversation en règle. Et une punition parce que quand même, il voulait bien être gentil mais il ne fallait pas pousser mémère dans les orties. Et il ne pouvait pas poser de questions à Miley, tel qu'il la connaissait, elle ne répondrait pas de suite et il pourrait alors mal interpréter les choses. Ce qui pourrait donner de lourds dégâts pour le professeur de musique.

-De ce que j'ai remarqué de ma petite discussion avec Daeron, il prend tout au premier degré, il n'y a pas de demi-mesure avec lui, donc ce n'est pas de la susceptibilité. C'est juste qu'il a pris les dires de votre cadet comme argent comptant.

Quant à vieux. Non, Néfir ne les trouvait pas si vieux que cela. Et à côté du croque-mitaine, ils étaient tous des enfants par l'âge. Mais il ne s'attarderait pas sur le sujet de son Hidden, n'aimant pas tellement parler des gens derrière leur dos. Et il en était de même pour Shintarô aussi le sujet allait cesser là.

En plus, il avait un invité intéressant donc il allait se concentrer sur le pauvre vampire qui aurait sûrement voulu que sa visite ne soit qu'une visite éclair. Néfir se demandait s'il devait sauver le vendeur du sex-shop ou non. Avant de se dire que de toute façon, comme il avait tout l'équipement qu'il lui fallait, sa mort ne serait pas un problème. Il y avait toujours des gens pour reprendre ce genre de magasin. Le sexe fournissait beaucoup d'argent.

-Je ne l'ai pas pris comme tel, mon âge comme mon humour ne me dérange pas.

Mais il dérangeait clairement Eirik quand il s'agissait du djinn. Le dragon n'eut aucune frémissement quand son collègue l'enferma dans de l'eau, le soulevant de son canapé. Franchement, une si vive réaction alors que le blanc les savait ennemi naturel. Il regarda simplement Eirik avec un sourcil haussé l'air de dire "que pensez-vous faire ?" Quant à la menace... Il attendit de retrouver son siège pour rire. Un rire toujours un peu moqueur.

-Enfin vous montrez vos vrais couleurs. Par contre, même si vos quenottes sont mignonnes, je vous conseille de ne jamais tenter de les utiliser sur moi, vous pourriez avoir une sacrée surprise alors.

Il regarda sa chemise désormais trempée.

-Je vous serai gré d'arranger le désordre que vous venez de faire. Je ne toucherai jamais ce gamin. J'ai bien plus intéressant, plus doux et mignon. Mon trésor, Miley. Nous ne serons jamais en compétition.

Surtout pour un djinn. Non mais franchement. En tout cas, Eirik se montrait très facile à taquiner ainsi que très susceptible quand on lui parlait de son partenaire. Et du coup, ça ne pouvait pas être simplement un partenariat du genre sex-friend. Il prit un biscuit qu'il se mit à grignoter, les yeux sur le vampire qui semblait vraiment penaud de sa perte de contrôle. Néfir la trouvait logique de son côté. Son collègue ne devait être sûr de rien et un djinn était parfois difficile à décrypter.

Même quand ils étaient amoureux. Hum, non, quand ils étaient amoureux, c'était pire.

-Vous ne vous attendiez pas à cela, semble-t-il. Vous ne vous attendiez pas à tomber amoureux. Mais vous devriez savoir, avec l'âge, que ça ne prévient jamais.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] EmptyDim 15 Nov - 21:54
Eirik Ishirama
Un problème que seul lui peut résoudre ?

 
Au moins, ils étaient d'accord sur le sujet du croque mitaine. En tout cas, les deux hommes ne s'attardèrent pas plus sur le sujet. En effet, ça ne servirait à rien. Surtout que les deux personnes concernaient n'était pas très intéressante pour le moment, d'après le vampire. En tout cas, le Norvégien fut soulagé que le plus vieux ne prenne pas mal le fait qu'il soit bizarre. Au moins, il était assez compréhensible. Enfin, si les choses n'avait pas pris une tournure si vive, Eirik aurait trouvé la présence du plus vieux plaisante.

Sauf que voilà vu les circonstances ça ne pouvait pas être le cas. En tout cas, son collègue avait vraiment un humour des plus horribles. Il venait de le mettre près de ses limites et la colère...Non, il devait éviter cela vraiment. Il laissa donc son collègue parler et fit juste un mouvement de la main. En un instant toute l'eau présente dans les vêtements de Néfir revint à lui pour redonner un aspect plus présentable au vieillard. En tout cas, pour la petite remarque sur ses canines, le plus jeune les rangea et soupira. C'est vrai que ce mec n'était pas comestible, bon sang, même ça il ne l'avait pas senti sous l'effet de la colère.
Par contre le fait du plus tout et tout et tout...Eirik en doutait, Ambroise était bien plus adorable qu'une tierce personne d'après lui, mais bon.

Le blanc reprit donc un peu de contenance et se passa une main sur le visage tout en fumant tranquillement. La nicotine lui faisait un bien fou à cet instant précis et pour cause. Surtout que son homologue en rajoutait en parlant d'amour... Ce n’était vraiment pas le moment. Eirik soupira donc et essaya de reprendre calmement.

" Elsker? Av dette barnet? "

Soudain, l'homme se stoppa et remarqua qu'il en perdait vraiment tous ses moyens. Il se fit donc violence pour revenir à une langue plus compréhensible pour son ainé.

" Chacuns ses gouts comme on dit...Enfin, dans tous les cas je ne vous permets pas, cet enfant m'appartiens. Il est lié à moi par mon sang depuis quelque temps, c'est donc normal que je défende ce qui m'appartiens. Un jouet si plaisant ne peut être partagé. Je ne vois vraiment pas ce que viens faire l'amour la dedans..."

En réalité, il le voyait très bien, étant bien plus honnête envers lui-même que son frère. De plus son expérience et l'âge l'aidé beaucoup pour cela. Seulement, il ne voulait pas que cela se sache et surtout il ne voulait pas redevenir si violent que le jour de leur balade...



code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] EmptyLun 16 Nov - 22:13
Néfir Onyx


Si ce n'était pas mignon, maintenant le vampire disait des choses qui devaient sûrement être sa langue natale. Une langue que l'Ancien ne parlait pas, il ne fallait quand même pas exagérer, il en connaissait déjà cinq outre sa propre natale et c'était déjà pas mal. A 13 000 ans, ce n'était normalement plus à lui de faire preuve de bienséance en parlant dans le langage de la personne face à lui. A croire que le blanc aimait les ruptures dans le protocole. C'était peut-être un jeu pour lui. A moins qu'Eirik n'ait aucun respect pour lui...

Mais il ne valait mieux pas qu'il aille sur un tel cheminement de pensées ou il risquait d'y avoir un vampire de moins sur la planète. Hum, vraiment, Daeron n'était pas bon pour lui. Depuis qu'il avait vu le croque-mitaine, il avait l'impression que son côté sanguinaire était encore plus réveillé et à l'affût.

-Je pourrais finir par croire que vous voulez me vexer, Eirik. Ce serait bête quand c'est vous qui êtes venu demander mon aide.

Heureusement pour lui, le vampire se reprit un peu mais à ce stade, Néfir n'était plus du tout amusé. Curieux sans doute mais l'envie de rire lui était complètement passé. Et au final, Eirik n'arrangea pas son cas en lui mentant si ouvertement alors qu'il l'avait attaqué plus tôt.

-Plus ça va, plus je pense que vous méritez une fessée. Réellement.

Et ça devait se voir dans ses yeux et même dans toute son attitude. Il n'avait pas parlé avec une voix de Dominant mais ça n'en était pas loin. Si Eirik était incapable à ce point de se rappeler les règles de bonne conduite, en plus envers un Ancien, Néfir se ferait un plaisir de les lui réapprendre. Mais c'était tout de même incroyable d'en arriver là. Que le vampire n'ait plus l'impression de contrôle quoique ce soit, ce n'était pas son problème. S'agiter de cette façon parce qu'il tombait amoureux, ce n'était pas une chose qui devrait arriver de par son âge.

A croire que l'amour pouvait mettre le cerveau dans tous les sens jusqu'à rendre la personne plus ou moins suicidaire. Néfir posa son biscuit à moitié mangé, croisa ses doigts, ses yeux sous forme de dragon alors qu'il observait son invité.

-Vous savez, mentir si ouvertement alors que vous m'avez attaqué plus tôt, me donne l'impression que vous commencez à avoir besoin d'aide pour ne pas faire plus de bêtises... Avant de prendre un véritable coup de bâton qui vous empêcherez de protéger ce qui vous est si cher.

Il avait toujours une voix posée, c'était déjà ça de gagner. Et il asséna la vérité sans prendre de gants.

-Vous êtes amoureux. Vous ne voulez pas partager. Vous avez tué et vous tuerez encore pour lui. Et lui, il est parfaitement inconscient de tout ça sinon vous seriez déjà bien plus calme sur ce sujet. Mais c'est un djinn. Il y a des choses qu'ils ne comprennent pas sauf quand on les leur met sous le nez. Et le fait que je le sache n'est pas bien important. Je ne suis pas du genre à rapporter ce genre de choses. Alors faites-moi plaisir : cessez de me prendre pour un imbécile.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] EmptyMar 17 Nov - 18:20
Eirik Ishirama
Le problème que seul lui peut régler ?

 
Bon avec tout ça le plus vieux avait visiblement perdu patience. En même temps c'était compréhensible. En tout cas il n'y allait pas de main morte surtout avec sa dernière affirmation. L'entendre de cette façon mettait le vampire vraiment au pied du mur. Il l'avait admis devant Daeron, a mis mot, c'était une chose, mais là...Si franchement. Le vampire ne put que soupirer et aspirer une grande bouffé sur la cigarette qu'il tenait toujours.
 
" Ne croyez pas que je vous prends pour un imbécile, ce n'est vraiment pas le cas. J'ai seulement beaucoup de mal à me faire à l'idée. J'ai beau être bien plus ouvert que mon frère et plus vieux...L'amour est toujours bien difficile à gérer et je pense que vous pouvez me comprendre sur ce point."
 
Le plus jeune s'avança pour écraser sa cigarette dans le cendrier. Vraiment, si Néfir voulait tant qu'il soit honnête, il le serait. Eirik se réinstalla en prenant un biscuit. Il croqua dedans avant de reprendre de façon plus posé, ayant repris un peu de contenance.
 
" Entre vous et votre protégé franchement...Enfin, puisque vous voulez de l'honnêteté. Oui, j'aime cet enfant et oui je continuerais surement à tuer pour lui. Je l'ai déjà fait après tout. Par contre, bien qu'il ne voit rien, je ne lui dirais qu'en temps voulut. Après tout, vous connaissez surement assez les Djinn pour savoir qu'ils peuvent devenir dangereux, surtout que celui-ci essaye de gagner en puissance juste pour que je ne me lasse pas."
 
Voilà, le Norvégien avait balancé la chose sans même scier. Il avala le reste de son biscuit et sourit à son interlocuteur. D'ailleurs celui-ci faisait vraiment très paternel à force de le voir faire. C'est ainsi que la question vint instinctivement au blanc.
 
" Excusez mon indiscrétion, mais avez-vous des enfants? "
 
Pas que cela lui importé vraiment de le savoir, mais cette façon de le sermonner...Vraiment, Eirik avait l'impression de voir son père, enfin, en bien plus souple. En tout cas, cela lui faisait vraiment un frôle d'effet. Il s'étonner vraiment que Shin' n'eut pas fait le rapprochement, enfin, là n'était pas le sujet. En tout cas, il préférait attendre patiemment la réponse du dragon pour continuer cette petite conversation bien plaisante.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] EmptyMar 17 Nov - 18:54
Néfir Onyx


Et il soupirait en plus. Comme si c'était lui, Néphigarios l'Ancien qui tenait et se comporter de façon incohérente. Oui, vraiment, des fois les plus jeunes manquaient de correction, même à l'âge adulte. D'ailleurs, ce n'était pas parce que l'on était adulte qu'on ne faisait plus d'erreur, au contraire, c'était là où l'on apprenait des pires. Il pouvait en dire quelque chose. Il se massa le poignet droit, toujours couvert de ses petits bracelets colorés faits par les dragons qui l'avait eu en tuteur. Et qui cachait son poignet très abîmé, bien que puisqu'il jouait avec, il devait un peu se voir. Eirik semblait prêt -enfin- de cesser d'essayer de lui faire croire que ses sentiments n'étaient que de la possessivité envers le djinn. Il était un dragon que diable, la possessivité, il connaissait à merveilles.

-Surtout quand on est un être qui ressent intensément. Cela doit être étrange qu'un moins d'une demi-seconde, rien qu'en le voyant, plus rien d'autre n'a vraiment d'importance. Et flippant. Mais je ne vais pas vous juger, Eirik. Simplement, je veux que vous compreniez que si vous n'en parlez pas à moi, à qui en parlerez vous ?

Néfir se resservit une tasse de thé. Et cette fois il le sucra et le touilla lentement en continuant son petit discours, les yeux rivés sur son breuvage. Il fallait bien qu'il s'occupe pour éviter de penser de trop au passé.

-Pas à votre cadet alors qu'il est plus immature... Et tout garder mène à des réactions qui peuvent être... fatidiques vais-je dire. Il suffit d'une seconde pour passer du paradis à l'enfer.

Il eut un petit sourire quand Eirik passa de la cigarette au biscuit. En fait, le simple fait de voir son collègue mangeait des petits beurre étaient quelque chose d'amusant. Mais il allait taire le fait que ça rendait le blanc presque mignon, après tout encore une blague, ils pourraient réellement en venir au main tous les deux -et à son avis, il gagnerait- et il n'avait pas envie de nettoyer du sang de ses coussins. Ils seraient sûrement fichus en plus.

Néfir ne fut pas du tout troublé que le vampire ait tué pour le djinn, il ferait pareil si on touchait à Miley et il laisserait sûrement des morceaux de cadavre de partout avec un plaisir sadique. Donc, oui, il comprenait parfaitement. L'amour... Toujours l'amour. Cette fichue réaction qui rendait fou... Par contre, l'Ancien fronça les sourcils. Le djinn s'était mis à s'entraîner ? Il n'y avait pas fait très attention mais ça pourrait devenir un problème.

-J'espère que vous savez ce que vous faites car un djinn puissant et incontrôlable est bien pire que les sept plaies d'Egypte. Déjà que je ne doute pas qu'il a réalisé l'un de vos souhaits... Je me demande ce que vous avez payé en échange.

Le dragon ne comprenait pas tellement cette habitude d'Eirik à sourire autant. Cela devenait difficile de distinguer les vrais sourires des faux. Surtout qu'il ne le connaissait pas encore assez pour lire son langage corporel. Il ne l'avait même pas touché. Et il ne parlait pas de quelque chose de pervers mais le goût et le toucher étaient les deux meilleurs sens de sa race.

Il leva un sourcil à cette question un peu inattendu. Un enfant... Il eut un petit rire.

-Légalement, je ne suis le tuteur que du dernier né de notre race, ses parents sont mort d'une maladie draconique. Mais en réalité, à Orefia, ma terre d'origine, je suis l'instructeur des dragonneaux de sorte que tous les dragons sont plus ou moins mes enfants.

Il but une gorgée de thé, prit un dernier biscuit.

-D'autant plus que je suis le Gardien des lois d'Orefia... Mais non, on ne m'appelle pas le chef ou le roi. Et heureusement...

Il trouverait cela bien dérangeant. Déjà qu'ils lui avaient laissé toutes les charges mais si en plus, ils avaient accompagné cela du titre, il en aurait sûrement tué un ou deux.
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] EmptyMar 17 Nov - 20:01
Eirik Ishirama
Un problème que seul lui peut résoudre ?

 
Il ne croyait pas si bien dire. C'était même plutôt déroutant de ressentir ses choses. Enfin, il s'y ferait après tout ce n’était pas non plus la mer à boire. Le vampire fit donc venir un peu de thé jusqu'à sa tasse et bu une gorgée. Néfir n'avait pas totalement tort, il ne pourrait jamais en parler à Shin', mais pas pour les raisons qu'il croyait. Au contraire, il était peut être immature, mais celui-ci serait le comprendre sur ce point. Ce qui le dérangeait c'était plus que celui-ci essaye encore de lui prendre ce qui lui appartenait. Déjà plus jeune c'était une sale manie et Eirik voulait éviter de se mettre en colère de nouveau. Vu ce qu'il avait fait au marché et dans le passé, c'était surement le mieux à faire que de ne rien dire au sanguin.
 
En tout cas, la "proposition" de Néfir était plaisante, se confier était peut être une bonne chose. Seulement, le plus jeune n'aimait pas envahir les gens avec ses problèmes. Il préféra donc accepter l'offre avec modération.
 
" Je vous remercie pour votre compréhension et votre proposition, j'en tiendrais compte si le besoin s'en fait ressentir."
 
Par contre, le sujet de la puissance d'Ambroise n'était visiblement pas partie de la conversation, bien au contraire. C'est pour cela que le vampire préféra répondre dans un premier temps au fait qu'il était un tuteur dans son pays natal. D'un côté, ça n'étonnait pas tellement le Norvégien qui ricana.
 
" Je comprends pourquoi vos réprimande ressemble à celle d'un père envers ses enfants...Après tout, bien que ceux-ci n'était pas les votre, ils ont dû prendre une place importante dans votre cœur. Ce qui est normal quand on élève des enfants dès leurs plus bas âges. Vous me faites penser à mon père même...En plus souple je suppose."
 
Le plus jeune laissa son rire se calmer peu à peu avant de reprendre plus sérieusement sur le sujet du gamin. Après tout, le dragon avait en partie raison de s’inquiéter, les Djinn pouvaient être dangereux. En tout cas, de ce qu'il en avait lu à la bibliothèque. Pourtant, sans trop savoir pourquoi, on pouvait entendre dans sa voix qu'Eirik était plutôt serin à ce sujet.
 
" Je suis conscient de ce qui peut arriver. Seulement, je ne peux pas l'empêcher de vouloir devenir plus fort. Surtout qu'il le fait en partie, je suppose, pour pas que je me lasse de lui. De plus, il veut pouvoir me nourrir. Je ne peux pas lui en vouloir pour cela."
 
Par contre le coup du vœu...Le Norvégien haussa un sourcil en buvant encore un peu de thé. Vraiment, ce n'était pas une obligation non plus de faire un souhait. Le seul à avoir fait quelque chose c'était lui. Le petit avait accepté après réflexion d'être lié à lui, rien de plus. De son point de vu ceci n'était pas un souhait, mais plus un accord commun.
 
" Je n'ai fait aucun souhait...Nous avons conclu notre lien par mon sang d'un comme un accord. Il n'y était pas forcé et je ne l'aurais surement pas obligé à le faire. Je n'ai pas non plus formulé cela comme un souhait dans mes souvenirs. En même temps, ce soir-là je n'étais pas vraiment concentrer sur cela. Je n'ai donc rien donné en échange, si cela peut vous rassurer."
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] EmptyMar 17 Nov - 21:16
Néfir Onyx


Pas tout à fait raisonnable mais il semblait qu'ils avaient réussi à faire un petit bout de chemin depuis que le vampire avait presque fait irruption chez lui. C'était tant mieux, il fallait qu'ils réussissent au moins à s'entendre parce qu'ils étaient un peu seuls contre les directeurs, contre les élèves et contre les Hiddens quand ils se montraient violents. Alors un lien assez fort pour qu'ils puissent s'entraider quand cela était nécessaire ne pouvait qu'être une bonne chose. Et puis, Eirik était assez sympathique quand il se montrait parfaitement adulte et correct.

Alors Néfir hocha simplement la tête pour faire comprendre au vampire qu'il avait dûment noté qu'il oserait venir lui parler quand le besoin s'en ferait sentir. C'était logique comme réaction, ils se connaissaient à peine même si Eirik avait la garantie qu'il ne parlerait pas de ses histoires de cœur à quelqu'un d'autre. Ça n'était vraiment pas son genre et cela ne l'amusait en rien de crier sur les toits la vie des gens comme les commères.

-Je ne me suis pourtant jamais réellement senti père avant Caleb, mon petit. Pour les autres, en tant qu'Ancien et en tant que Gardien de ma patrie, je les défendrai mais en réalité, je ne suis pas si attaché que cela à eux.

Comment expliquer cela sans que ça ait l'air cruel.

-Quelque part, avec nous, c'est tout ou rien. Et un dragon ne peut pas aimer autant de gens que cela. Nous pouvons ressentir une relative affection mais pas forcément "aimer". Un mot de deux syllabes qui est pourtant très lourd de signification. Enfin, pour en revenir au sujet, nous sommes des êtres sanguinaires qui nous battons facilement pour un bout de territoire. Si nous n'étions pas si peu nombreux, Orefia baignerait dans le sang cristallisé.

Mais décidément, il avait l'impression que tout le monde le voyait comme un père par ici. Sword tout d'abord avec son hallucination. Il retint un frisson, déjà que Caleb l'appelle "papa", c'était très récent et très sporadique mais alors qu'un être comme le draco-liche le fasse. C'était effrayant, il ne s'était jamais senti comme ça et il n'avait jamais voulu d'enfant. Ne pas à avoir à épouser une dragonne avait été un soulagement que cela lui faisait violer l'une des lois primordiales de leur peuple mais vraiment, c'était mieux ainsi. Pour tout le monde. Il recommença à se frotter le poignet.

-Et les dragonneaux que j'ai maté ne serait pas d'accord avec vous, j'ai la main leste quand il s'agit de punir.

Et ça, les punitions, ils en avaient tous eu. Quelle idée aussi de tester les limites de Néfir ? Caleb avait évité pour sa part, les seuls moments où il s'était fait avoir, c'était quand il s'était fait entraîner par les plus âgés. Il releva la tête sur son interlocuteur quand celui-ci revint au djinn. Ainsi donc, Eirik allait quand même lui répondre sur le sujet. Il valait mieux parce que même si ça pourrait ne pas plaire au blanc, il pourrait prendre des mesures drastiques contre le bibliothécaire s'il pensait que c'était nécessaire.

-Vous venez de tomber amoureux. Vous vous lasserez peut-être dans une dizaine d'années mais certainement pas demain. Surtout que c'est un phénomène.

Néfir se leva et après s'être étiré, il se dirigea vers la cheminée et rajouta une bûche dans le feu. Il évacua un peu les cendres, écoutant attentivement son collègue. Hum, peut-être que oui, peut-être que non. Comme il ne savait pas leurs paroles exactes, il n'avait aucune chance de pouvoir certifier qu'Eirik était bel et bien libre de tout souhait. Et puis après tout, si celui-ci avait quand même gagné au change, il n'allait pas s'en mêler. Au blanc de sauver ses fesses quand même, il ne pouvait pas s'occuper de tout le monde, lui.

-Si vous le dites, je vais juste vous croire sur parole. Mais faites bien attention à votre manière de formuler les choses. On ne sait jamais.

Il préférait prévenir que guérir, et puis donner quelques conseils, ça ne mangeait pas de pain. Il revint s'asseoir après avoir bien avivé les flammes, redonnant plus de chaleur à la pièce. Et plus d'ombres mouvantes aussi. Mais il savait que Daeron ne viendrait pas de sitôt, il avait besoin de se nourrir le croque-mitaine.

-Une dernière question, cependant : quels sont vos projets à son sujet ? Parce que vous devez tout de même vous rendre compte que tout cela est bien instable.

Même s'ils étaient des créatures qui aimaient le chaos, ils étaient dans une école avec des innocents. Et Néfir n'aimait pas qu'on s'en prenne à des innocents.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] EmptyJeu 19 Nov - 19:08
Eirik Ishirama
Un problème que seul lui peut régler ?

 
Il ne c'était donc sentit père qu'une seule fois dans sa longue vie? C'était assez étonnant, parce que même lui était en train de dire qu'il en avait vu passé des dragonneau. En tout cas, après son explication, le vampire comprenait très bien. Au niveau sentiment, il était juste tout l'inverse de sa race. En tout cas c'était plutôt bon à savoir. Par contre, le blanc comprit bien vite l'importance des bracelets au poignet du plus vieux, surtout quand il parla de nouveau de ses anciens protégés. D'ailleurs Eirik ne put retenir un petit rire, c'était assez drôle d'imaginer Néfir comme un vieux papa réprimandant ses enfants...Enfin, il sourit, cette fois sincèrement avant de reprendre.

" Je comprends mieux votre race et ce que vous ressentez maintenant pour chacun de ses dragonneau. Je vous avoue que pour ma part je n'ai jamais eu l'honneur d'avoir d'enfant...Mais j'ai un peu contribué à l'éducation de Shin', si celui-ci n'était pas si impulsif, il serait tellement plus mature. Enfin...Encore heureux que je n'ai pas eu à faire son éducation total, sinon je crois qu'il serait traumatisé au jour d'aujourd'hui."

Le plus jeune rit de nouveau et tendit en même temps l'oreille quand Néfir prit la parole sur Ambroise. C'était vraiment fou comme l'amour faisait qu'on réagissait vraiment à tout ce que l'on pouvait dire. Il tendait l'oreille au moindre propos touchant au gamin. D'ailleurs, ça lui donnait envie de se gifler intérieurement, ce fut aussi ce qui le calma. Surtout quand il parla de lassitude. Vraiment tout le monde croyait qu’il finirait par se lasser, pourtant il était sûr que non. Comment pouvait-on se lasser d'un phénomène pareil? Surtout, que bien que le gamin avait peur de lui c'était plutôt amusant de le voir se rebiffer. Il était pour le moment le seul à ne pas prendre de gant avec lui, en tant que partenaire bien sûr.

En tout cas, le plus jeune prit la remarque sur les souhaits et hocha simplement la tête pour montrer son approbation sur le sujet. Il reprit juste une cigarette et un petit beurre tout en continuant de réfléchir, bien que la question du dragon soit pertinente, le Norvégien resta perplexe.

" Alors avant de répondre à vos questions, j'aimerai des précisions...De quel genre de projet parlez-vous? Puis, qu'entendez-vous par instable? "


 


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] EmptyJeu 19 Nov - 20:08
Néfir Onyx


-Caleb n'est pas mon fils par le sang et il m'a fallu un temps pour m'habituer. Des fois, j'ai l'impression que je m'habitue encore. En tout cas, vu le monde où nous sommes, faites attention si vous faites un enfant.

Quant à Shintarô, l'Ancien n'allait pas dire à l'aîné que ce n'était pas à lui de l'éduquer. Quand on faisait un enfant, on l'assumait parce qu'il n'avait pas demandé à naître lui. Les parents de Caleb l'avait assumé eux... Mais la maladie avait été plus forte. C'était parce qu'il savait combien ils l'avaient aimé qu'il avait pris le dragonneau sous son aile au lieu de le tuer. Surtout que tous les autres dragons d'Orefia avaient été assez cruels avec lui... Enfin...

-Après, je ne sais pas si c'est un honneur ou non mais c'est surtout une lourde tâche de tous les instants. Même maintenant, je veille sur lui. Surtout qu'il n'est pas un adulte pour les nôtres. J'ai encore plus de 2 000 ans à tenir.

Néfir se leva pour enfin fermer les volets des grandes portes de son salon, amusé qu'Eirik veuille des précisions. Pas surpris par contre, normal que le vampire n'ait pas envie de tout déballer. Il était néanmoins aussi content que le plus jeune apprécie ses petits beurre maison. Comme quoi, s'entraîner à la pâtisserie avec son fils, ça avait du bon quelque part.

Il ouvrit tranquillement sa chemise, - de toute façon, il était chez lui alors hein... - l'enleva et la mit sur son bras, comptant l'abandonner dans la salle de bains. En plus, il n'était pas torse nu, non, il avait un sous-pull qui moulait son corps.

-Instable parce que cette relation a commencé dans une école, un endroit clos... Si vous en sortiez, pensez-vous qu'elle survivrait ? Je me le demande... Et je me pose la question aussi dans mon cas.

Il lança la chemise où elle devait finir, la panière à linge et revint dans son fauteuil pour se mettre à délacer ses bottes.

-Je parle de projets d'avenir. A moins que vous ne soyez du genre à vivre au présent.

Il plaça ses chaussures où il les laissait habituellement. Il ne cherchait pas à choquer Eirik mais il était quand même une certaine heure et il avait un peu le droit d'être plus détendu maintenant. Les chaussettes finirent aussi dans la salle de bains d'un bon lancer de la main gauche.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] EmptyJeu 19 Nov - 20:37
Eirik Ishirama
Problème que seul lui peut régler ?

 
C'était donc ça...Les questionnements du dragon était tout de même assez logiques. C'était même assez pertinent. Eirik prit donc un air pensif, il se devait de réfléchir avant de répondre. Après tout c'était des questions très sérieuses et il ne pouvait pas faire autrement que de voir cela de cette façon. Après environ cinq minutes de réflexion, le vampire sorti de cet état pour voir à son grand étonnement, Néfir, dans une tenue plus détendu. Le plus jeune ne put d'ailleurs pas s'empêcher de sourire. Il était pas mal le vieux, vraiment pas mal. En tout cas, tout en pensant cela il répondit à son homologue.
 
" Je suppose qu'elle pourrait perdurer même à l'extérieur de l'établissement, mais avec l'âge j'ai apprit à ne pas penser à ce genre de chose. Après tout qui sommes-nous pour cela? Nous ne sommes pas devin, ni voyant ou tout autre chose..."
 
Le blanc pensait sincèrement, il voulait juste mettre les choses au clair avec son ainé.
 
" L'avenir...Une chose bien abstraite d'après moi, mais je ne peux nier le fait que j'y pense effectivement. D'après moi, Ambroise peut être un partenaire potentiel, qui pourrait rester avec moi pour l'éternité. Si celui-ci l'accepte bien sûr...Pour le reste, je laisse le temps au temps comme on dit, mais vous avec Mademoiselle Lewis?"
 
Il lui retournait la question sans gêne, après tout le lui avait bien fait. En tout cas, Eirik attendait la réponse avec impatience. La demoiselle était un caractère d'après Shin' et ça c'était surement amusant à voir. Un dragon et un esprit sylvestre, c'était vraiment intriguant. En tout cas, il rajouta juste une petite chose sourire aux lèvres, mais regard sérieux à l'appui.
 
" Par contre, si je puis me permettre, pour un dragon vous êtes plutôt plaisant à regarder...Très plaisant, même..."
 
Le Norvégien ricana et réajusta sa chemise avant de faire tomber quelques cendres dans le cendrier toujours présent sur la table.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] EmptyDim 22 Nov - 18:20
Néfir Onyx


Eh bien, il n'avait pas pensé que ses questions pousseraient le vampire presque dans un état de méditation. Mais après tout, cela prouvait que son collègue voulait lui offrir une réponse correcte et sans détour. Il appréciait la volonté de celui-ci, comme s'il voulait rattraper son mensonge du début. Tant mieux quelque part, c'était un moyen pour eux deux de repartir sur de bonnes bases. Rester l'attaque mais franchement, un peu d'eau n'aurait pas risqué de lui faire grand chose. Les dégâts qu'il aurait pu commettre pour se venger aurait pu paralyser son vis-à-vis à vie.

Qui ils étaient ? Des créatures qui comme les humains aspiraient à une forme de bonheur plus ou moins durable. Mais ils étaient qu'ils ne sauraient l'avenir d'eux-même et très sincèrement, Néfir n'avait aucune envie qu'on lui dise comment il allait vivre. Il n'avait pas envie de se retrouver piéger en espérant un futur ou en essayant de l'empêcher d'arriver tel qu'on le lui raconterait. Il se servit une dernière tasse de thé bien que la boisson ne soit plus aussi chaude qu'au début de la rencontre.

-Je ne voudrais pas être devin non plus. Vivre avec l'impression que tout n'est qu'une fatalité ne serait pas un sentiment agréable. Même si tout est fatalité, inutile de s'en rappeler constamment.

Il sourit à Eirik, vraiment content pour le vampire qu'il sache où il voulait aller.

-Je vous le souhaite alors. Quant à Miley et moi... Et bien au mieux, nous aurons 12 000 ans à vivre ensemble, pour peu qu'elle le veuille bien sûr, nous n'avons pas encore réellement de mots sur notre relation. Je ne suis pas éternel comme vous et elle. Mais j'ai encore du temps, c'est bien vrai.

S'il faisait attention parce qu'on ne savait jamais au fond mais il était tout de même quelqu'un de prudent alors cela devrait aller. Puis il releva les yeux sur Eirik. Le vampire venait réellement de dire ce qu'il venait de dire ? L'Ancien éclata de rire. Alors ça... Le blanc venait de réussir à le surprendre, chose qu'il n'avait pas réussi une seule seconde à faire depuis le début. Il prit un petit temps pour se calmer.

-Merci du compliment inattendu. Je vous rassure, vous n'êtes pas mal vous non plus mais vous êtes un dominant. Alors il n'arrivera jamais rien.

Clin d'oeil et il rit encore un peu.

-Sans compter que même si le djinn accepte votre façon de faire, je pense qu'il le prendrait très mal si vous le faisiez avec un dragon.

Mais l'idée aurait le mérite d'être amusante. Néfir regarda le cendrier, anciennement obélisque, anciennement lampe... Où un certain bibliothécaire aurait pu finir sa vie, entravé pour l'éternité ou au moins jusqu'à ce qu'un dragon de sa race accepte de le libérer.

-Pour ce que vous pouvez faire pour moi... Assurez-vous de garder le contrôle sur lui, ça me suffit.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] EmptyDim 22 Nov - 18:51
Eirik Ishirama
Un problème que seul lui peut résoudre ?

 
Au moins ils étaient d'accord sur le point de la fatalité. Ce qui le surprit moins en tout cas ce fut les révélations sur sa liaison avec Miley. C'est sûr qu'il avait du temps, mais bien sur un autre problème se posé, l'éternité. Forcément, la demoiselle était éternel comme beaucoup ici, mais lui...D'un certains point de vu, bien que le dragon puisse vivre encore longtemps, c'était assez triste. Pas qu'Eirik compatisse ou ressente cela non, mais pour sa part, s'il était dans ce cas de figure, il serait plutôt frustré de savoir qu'il ne pourrait suivre la personne aimé. Le blanc soupira donc, l'amour...C'était vraiment le pire des poisons. Après, si Néfir le vivait bien c'était le principal.
 
Le vampire écrasa la cigarette et s'en alluma une dernière. Vraiment parler de tout cela avec le dragon le stressé un peu. Il était conscient qu'après cela il devrait avoir une conversation avec son Primero et rien que cela le mettait mal à l'aise. Tout comme Shin' il n'était pas douer pour cela, pourtant fut un temps il avait réussi à aimer profondément... Le dit vampire secoua doucement la tête, essayant de chasser ses souvenirs et ce fut que plus rapide quand le plus vieux ce mit à rire lui expliquant ce fou rire. Enfin, ce n’était pas vraiment une explication, mais le plus jeune comprenait parfaitement ce que voulait dire l'homme. Par contre, comment pouvait-il savoir qu'il était un dominant à la première rencontre? Enfin, ça n'avait pas d'importance. Le Norvégien laissa seulement le temps à celui-ci se calmer et de finir pour sourire à son tour.
 
" Je ne sais pas comment vous avez pu voir que j'étais un dominant pur, mais enfin, cela m'importe peu. Puis, bien que je ressente certaine chose pour cette enfant, il connait ma façon de faire et il a intérêt de la respecter. Pour le reste, soyez tranquille je me charge de lui. De toute façon je pourrais faire ce qu'il faut s'il devient trop dangereux pour l'école, après tout je peux le tuer..."
 
Le blanc sourit et se leva doucement la cigarette entre les lèvres. Il observa le géant face à lui et finit par faire le tour de la table. Le professeur tendit sa main vers son collègue pour lui dire au revoir avec une poigne plus que ferme et quand celui-ci l'eut attrapé...Eirik tira un peu pour pouvoir se retrouver près de l'oreille de celui-ci et chuchoter d'une voix grave.
 
" La blondinette doit vraiment bien s'amuser avec vous, dommage que vous soyez un dominant tout comme moi, nous aurions pu nous amuser...Sur ceux bonne soirée cher collègue et encore merci pour votre aide précieuse."
 
Le vampire laissa un léger sourire sur ses lèvres avant de venir embrasser le géant sur la joue, proche de ses lèvres. Il se releva et tourna le dos au plus vieux pour rejoindre la porte, le saluant de façon nonchalante et poussant un petit rire, avant de disparaitre derrière la porte d'entrée.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] EmptyDim 22 Nov - 19:41
Néfir Onyx


Comment il avait fait pour le savoir ? C'était simple, Eirik n'avait pas une seule fois baissé les yeux sauf quand il avait tort. Et puis la façon dont il se tenait aussi. En temps que Dom, il avait appris à reconnaître les proies potentielles, c'était important pour ne pas se mettre dans l'embarras. Et puis les sous-entendus sur la façon dont il traitait le petit djinn aussi. Néfir n'était pas stupide. Après, il doutait tout de même que le vampire soit un vrai Dom mais il devait s'en approcher parfois. Certaines choses venaient de façon innées et d'autres pas. Enfin, ce n'était pas lui qui allait conseiller au plus jeune de prendre des cours.

-Cela se voit tout simplement, je suis habitué à repérer les gens presque ou comme moi.

Tuer le djinn hein... Vraiment, Néfir voudrait bien voir ça mais en attendant, puisqu'il était assuré que le blanc allait faire ce qu'il fallait pour maîtriser le bibliothécaire s'il le fallait, il était rassuré. Bien qu'à son humble avis, Eirik n'avait pas compris comment le mauvais génie pouvait créer des tas et des tas de dégâts. Bah, ils verraient tous cela quand le moment viendrait, en attendant, c'était juste l'heure d'aller se coucher.

Il releva juste quelques dernières petites choses sur Eirik. Déjà, parler de sentiments, même à lui, ça stressait le vampire au point de le faire fumer cigarette sur cigarette. Ensuite, il était tout de même sacrément culotté de penser qu'ils se seraient bien amusés ensemble. Oh lui, ça l'aurait amusé de faire tout ce qu'il voulait mais il doutait qu'Eirik, bâillonné et lié et pleins de jouets, aurait aimé. Enfin, il était fidèle et franchement, il n'avait pas envie d'essayer avec le blanc. Contraindre un dominant ne faisait que lui donner envie de vous tuer ensuite.

-S'amuser n'est pas le bon mot à mot avis. Bonne soirée, Eirik, rentrez bien.

La poignée de mains avait été ferme mais franchement qu'Eirik ose chuchoter ainsi à son oreille... Néfir était amusé mais pas éveillé. Il leva néanmoins un sourcil quand celui-ci l'embrassa presque sur les lèvres, heureusement qu'il ne l'avait pas fait, le dragon lui aurait ouvert le ventre en quelques secondes. Par contre, dès que le blanc tourna le dos, il lui mit une bonne claque sur les fesses en guise d'avertissement. Il ne fallait pas jouer à ça avec lui, très mauvaise idée.

Et quand le vampire eut enfin disparu de sa demeure, il ferma à clé et rangea en réfléchissant.

-Oui, les vampires par ici sont fous.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx] Empty
Contenu sponsorisé
Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Se sentir seul... [Libre)
» Pourriez-vous m'aider ? [PV Néfir Onyx]
» Une arrivée pas totalement organisé. PV Néfir Onyx (Terminé)
» Petit problème ... grande nouvelle ! [PV Néfir et Sword]
» J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: