FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Un petit cours de physique bien placé (libre) Un petit cours de physique bien placé (libre) EmptyDim 27 Juil - 23:01
Invité
Un grand lit bien confortable, un petit américano sur le bord, et un grand bonhomme au travers du lit. Sean dormait encore. Le doux chant des oiseaux continuait à le bercé tendrement. Dans sa maison, tout était calme et bien rangé, même le chien, un griffon bleu de Gascogne, était en train de dormir, allongé de tout son long sur le canapé bien molletonné du salon.
Malheureusement, l’heure fatidique arriva et le réveille sonna. Une bonne grosse musique de hard rock bien puissante le faisait sursauter chaque matin de son lit directement sur ses pieds. Fin prêt dans ses pantoufles, Sean sorti de sa chambre, direction la cuisine pour le petit déjeuné. Quand son chien, Natsu, le vit pénétrer dans la pièce à vivre, il lui sauta dessus espérant gamèle et calins.

Notre héro lui donna les deux et se servi des œufs au bacon et une bière et parti les déguster sur la terrasse. Consultant son agenda, notre homme remarqua qu’il donnait cours dans tout juste une demi-heure et le temps d’aller à sa classe était de 40 mins. Soit, il fallait partir maintenant. Dans un grand calme Sean pris sa grande veste en cuir noir et parti direction l’école.
Y arrivant trois quart d’heure après, vêtu de son chapeau bien large et sa veste de vendetta, il ouvrit la porte de la salle de physique. Il déposa ses affaires sur son bureau et sa veste et chapeau sur le porte manteau. Regardant la classe encore presque vide, il sourit aux élèves présents. Content de les avoir à sa botte.

Notre homme se dressait de tout son long face au bureau. Vêtu d’une chemise blanche et d’un pantalon et d’une jackette noir. Ses chaussures, de belles Santiagues en peau de crocodile noir et marron, tappaient sur le sol bien lourdement. Laissant aux élèves un bruit grave à chacun de ses pas.

« Bon aujourd’hui sera un cours bien particulier consernant l’anatomie humaine, il me faut donc des volontaires des deux sexs, si ce n’est les trois. Qui parmi vous est tenté ? Allez ne soyez donc pas si timides. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit cours de physique bien placé (libre) Un petit cours de physique bien placé (libre) EmptyLun 28 Juil - 0:07
Invité
Une petite semaine s’était écoulée depuis sa rencontre avec Ryan et sa blessure à la jambe. Amy n’avait toujours pas le droit d’enlever son bandage, mais apparemment, elle l’aurait bientôt. Et ça la réjouissait ! Elle allait enfin pouvoir retourner dans l’eau et nager avec les poissons jusqu’à… jusqu’à quoi d’ailleurs ? Elle pourrait y rester une semaine entière tellement elle était frustrée de ne pas pouvoir y aller depuis une semaine. 7 jours !! C’était énorme ! Enfin bon, en attendant, elle devait s’occuper.

C’est pour cette raison qu’elle se trouvait dans cette salle de physique. Oui, une question majeure serait : quel est le rapport entre le mannequinat et la physique ? Aucun, Amy était juste curieuse. C’est pour cela qu’elle voulait essayer un peu tous les cours.
Elle était donc arrivée dans la salle, pile à l’heure. Pas de prof à l’horizon, pas des masses d’élèves non plus. Elle s’était installée à une place au milieu de la classe et avait posé ses coudes sur la table et son menton sur ses mains. Elle patienta un moment ainsi, regardant vaguement les quelques élèves retardataires arriver. C’est qu’il était en retard le prof en plus ! Tiens, en parlant de lui… Un homme entra et s’avança vers le bureau, faisant bien trop de bruit en marchant au goût de la jeune fille. Elle ne put s’empêcher de lâcher, avec un petit sourire.

- Vous êtes en retard.

Elle écouta les explications sur l’objet du cours d’aujourd’hui et haussa un sourcil. Elle voyait un détail, qu’elle se dépêcha de soumettre au prof retardataire, voyant que personne ne semblait vouloir prendre la parole ou se proposer.

- Des volontaires pour quoi ? Parce que je ne semble pas être la seule à ne pas vouloir me proposer sans savoir ce que nous allons faire de ces volontaires. Si vous développez plus, vous aurez peut-être plus de volontaires.

Baaah oui écoutez ! Elle allait pas se proposer sans savoir !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit cours de physique bien placé (libre) Un petit cours de physique bien placé (libre) EmptyLun 28 Juil - 2:11
Invité
- Vous êtes en retard.
- Des volontaires pour quoi ? Parce que je ne semble pas être la seule à ne pas vouloir me proposer sans savoir ce que nous allons faire de ces volontaires. Si vous développez plus, vous aurez peut-être plus de volontaires.


Ces mots lui tapèrent sur le système. Lui si classe et arrivé avec une si bonne idée à faire partager à ces élèves, voilà qu'une petite sotte osait s'interférer entre lui et son narcissisme.
S'avançant doucement vers la fille il lui prononçait ces mots bien toniques :

"Déjà Mademoiselle la pimbèche, lorsqu'on s'adresse à quelqu'un pour la première fois, on dit bonjour et on se présente. Ensuite, oui je suis en retard mais au moins je ne ressemble pas à un palmier. Dernièrement, vous avez le droit d'en savoir plus mais par la devinette, car ce cours est avant tout mené pour vous faire fonctionner quelque chose de tout petit dans votre tête qui s'appelle le cerveau et non pas vous donner les réponses sur un plat de homard."

Sean fixait la fille droit dans les yeux. Un de ces regards pervers qui vous fait trembler en bas.
Tout en continuant d'avancer vers elle, il déboutonna sa jackette et la laissa sur l'un des paillasse de la salle. Il fit de même avec sa chemise.
Ses muscle sayant se contractaient superbement et ses abdos.... Un vrai athlète.

"Vous voyez ces deux là" dit-il en montrant ses tétons. "Ils sont le sujet de notre étude aujourd'hui. Je veux que vous fassiez de même afin que nous puissions comparer scientifiquement parlant, bien sur, notre attiraille." finit-il avec un petit clin d'oeil.

"et ne m'obligez pas à employer les grand moyens." ajouta-t-il de ses yeux pétillants, en suggérant bien sur son pouvoir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit cours de physique bien placé (libre) Un petit cours de physique bien placé (libre) EmptyLun 28 Juil - 2:28
Invité
Depuis une bonne semaine, Anazel ne dormait plus que dans la chambre de son amant de faucheur. Il ne retournait dans la sienne que dans la journée pour récupérer des vêtements, et il ne croisait jamais personne. Évidemment, il avait finit par remarquer qu'il disposait d'un ou d'une nouvelle colocataire, mais il n'avait pas la moindre idée de qui il s'agissait. D'ailleurs, il avait d'autres choses à faire pour le moment. Levé de bonne heure, Anazel avait eu tout son temps pour se préparer ce matin-là. Petit footing dans le jardin à l'aurore, petit déjeuner plein de mauvaise volonté, puis l'épreuve du dressing. Il avait au final opté pour une chemise sans manche blanche avec un pantalon de smoking noir, et une cravate de la même couleur lâche, le tout dévoilant le haut de son torse. Autour de son cou il portait un collier en cuir noir simple, un bracelet de la même matière, et ses doigts étaient sertis de bagues en argent. Il avait profité de tout le temps libre qui lui restait pour s'admirer dans le miroir. Ouais, il était magnifique !

Puis, l'heure le rappelant à l'ordre, il s'était sagement dirigé vers sa salle de classe et s'était installé à sa place en cours de physique. C'est là qu'il avait commencé à s'ennuyer. En effet, le prof n'arrivait pas, alors quel intérêt avait-il eut à quitter son magnifique reflet pour ce rendre dans cette salle froide et ennuyeuse ?! Il avait finalement croisé ses bras sur sa table, déposé sa joue dessus, et commençait à somnoler. Lorsque le brouhaha de la salle cessa, il se douta bien que le prof venait de rentrer, mais ne s'en préoccupa pas plus que ça. Après tout, là où il était placé, il était caché par ses voisins de devant... À moins que le prof ne mesure trois mètres de haut !

Il ne l'écouta pas particulièrement lorsqu'il prit la parole, retenant seulement vaguement qu'il cherchait des volontaire pour quelques expériences. Une voix féminine lui fit froncer les sourcils en s'élevant soudainement. Oui bien sûr, elle énonçait tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, mais avec certainement un peu plus de patience, ils auraient certainement eu leur réponse. Le jeune démon était bien partit pour s'endormir tout à fait, mais la réponse du professeur le fit se redresser totalement. Pour une fois, Anazel était bien content de ne pas avoir été celui qui s'était fait remarqué. Un léger sourire naquit sur son visage pendant qu'il terminait sa réplique. Ce prof était franchement amusant, ça changeait des vieux débris !

Mais là où le démon fut vraiment surprit, ce fut quand le professeur se déshabilla. Forcément, son regard dériva sur la musculature parfaite qui s'offrait à ses yeux, ne perdant pas une miette du moindre mouvement qu'il pouvait faire. Ainsi donc la leçon portait sur ces deux charmant bouton de chaire. Effectivement, c'était plutôt intéressant ! Et là, ce fut une révélation pour Anazel : il était beau, il était fort, en pleine santé, intelligent (oui on va le croire), pourquoi ne serait-il pas aussi bon élève en physique ?! Alors même que le professeur venait de terminer sa tirade menaçante, Anazel se mit debout, rappelant ainsi l'attention à lui d'un raclement de chaise, grand sourire aux lèvres.

« Si vous permettez Professeur, j'aimerai me porter volontaire ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit cours de physique bien placé (libre) Un petit cours de physique bien placé (libre) EmptyLun 28 Juil - 2:58
Invité
Amy haussa un sourcil, bravant le regard du prof sans sourciller. Les apparences sont trompeuses, elle détestait ce regard, ça la dégoutait. Elle n’avait même pas besoin de lire dans les pensées pour voir que ce type était bizarre. Et pas dans le bon sens du terme. En plus il n’avait aucun humour. Sérieusement, elle avait juste dit ce que tout le monde pensait, il n’allait pas venir l’emmerder pour ça, si ? Apparemment, si. Elle écouta presque sagement ce qu’il lui disait, ne détachant cependant pas son menton de ses mains, avant de faire un sourire provocateur.

- Alors vous préférez l’hypocrisie à l’honnêteté ? Bien, ça peut toujours s’arranger !

Elle enleva ses coudes de la table et continua, prenant une voix faussement admirative, un faux sourire sur les lèvres.

- Bonjour monsieur le professeur, nous sommes contents de vous voir enfin arriver. Votre apparence si magnifique excuse bien évidemment votre retard !

Le sourire disparut et elle se replaça comme quelques secondes avant.

- Et pour les présentations, je suis mademoiselle la pimbêche, vous l’avez dit vous-même.

Pendant qu’elle parlait, elle ne quittait pas ses yeux du regard. Elle avait bien vu qu’il se mettait torse nu, mais vu le phénomène, elle se doutait que si elle regardait, non seulement ça ferait plaisir au prof, mais en plus ça risquerait de lui retomber dessus. Donc, non merci ! Vu la tirade qui suivit, elle ne revint pas sur sa décision. Il était complètement timbré ce prof en fait ? Elle allait répondre lorsqu’un autre élève prit la parole, se proposant comme modèle. Amy ne le regarda même pas, ne quittant pas les yeux du taré du regard. Elle essayait de jauger la crédibilité de la menace, et la certitude qu’elle voyait dans ses yeux ne lui plaisait pas du tout. Cependant, c’était très mal la connaître que de croire qu’elle allait accepter de faire ça.

- C’est hors de question professeur, la pimbêche ne fera certainement pas ça donc allez chercher une autre volontaire pour faire l’exhibitionniste.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit cours de physique bien placé (libre) Un petit cours de physique bien placé (libre) EmptyLun 28 Juil - 12:38
Invité
C'est alors que Sean entendit que quelqu'un se portait volontaire. Enfin quelqu'un de bien ! Il se tourna vers cet élève à la voix si prononcée. Il vit un jeune homme d'une beauté extraordinaire. ça changeait de la pimbèche, c'est sur. N'écoutant pas les piaillements de celle-ci qui ne voulait apparemment pas lui montrer sa poitrine, il s'avança vers le jeune homme.

"Eh bien l'ami, je serai donc ravi que tu te mettes torse nu pour montrer à la classe ce qu'est un bon élève !"- dit il avec un immense sourire.

Toujours aussi étonné d'un tel engouement qui lui faisait si plaisir, il tendit sa main au jeune homme pour la lui serrer. Curieux qu'il était, il voulu en savoir plus sur ce si bon élève.

"Dis moi, quel est ton nom ? De quelle race peux-tu bien être ?" il ajouta en lui susurant à l'oreille avec un sourire éclatant : "Que faisons nous de ce palmier qui apparemment est aussi stupide qu'un poireau ? Oh attends, j'ai ma petite idée..."

En attendant sa réponse, Sean tourna la tête vers la fillette et lui fit remarquer : "Si tu ne compte pas participer au cours tu peux toujours partir tant qu'il en est encore temps. Si tu reste tu ne le feras pas avec des habits, ça c'est sur. Alors va-t-en tant qu'il en est encore temps."

Puis il regardant son apprenti avec un sourire éclatant : "Tu peux m'appeler Sean." Et regarda autour de lui afin que tout le monde est son attention : " Pour les autres ce sera professeur."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit cours de physique bien placé (libre) Un petit cours de physique bien placé (libre) EmptyLun 28 Juil - 17:59
Invité
Le démon n'avait pas spécialement porté d'intérêt à la demoiselle qui se débattait pour son honneur. Il ne la connaissait pas, et de toute façon, ses yeux avaient été accaparés par les superbes abdos du professeur. Celui-ci était visiblement ravi de son dévouement envers son cours, et vint rapidement à sa rencontre. Le professeur l'invita à se dénuder, et il n'aurait pas besoin de lui demander deux fois. Le démon était plus qu'heureux de pouvoir exhiber son magnifique corps sans provoquer de scandale, mais si en plus ça faisait de lui un bon élève... ! Anazel ne comprenait pas la pudeur excessive dont pouvaient faire preuve certaines personnes. Après tout, les vêtements ne servaient qu'à embellir, tenir chaud, et éventuellement jouer à cette si plaisante étape de découverte. Il serra sans la moindre hésitation la main qu'il lui tendit, répondant à son sourire par un regard joueur.

« Mon nom est Anazel, quant à ma race je vous laisse le soin de le deviner. »

Le sourire du démon s'élargit lorsqu'il lui parla à l'oreille. Il l'appréciait décidément beaucoup ce prof, et ça semblait être déjà réciproque, puisqu'il lui semblait sentir une certaine forme de complicité entre eux. Le temps qu'il envoie balader la demoiselle, prétextant que c'était pour son propre bien, Anazel s'était débarrassé de sa cravate qu'il avait lancé sur son bureau, et était en train de terminer d'ouvrir sa chemise. Lorsque leur regard se croisa à nouveau, il fit glisser le vêtement le long de ses bras d'un geste vif, et le balança négligemment subir le même sort que sa cravate. Une fois son torse à nu, il se tint fièrement droit, dévoilant dans toute sa splendeur sa peau parfaite et ses muscles finement sculptés.

Anazel était plus qu'amusé par la situation, il était aussi très content d'être placé au-dessus des autres élèves rien que par son action. Une fois certain que les yeux du professeur étaient à nouveau posés sur lui, il donna une pichenette dans le piercing de son téton gauche, en faisant ainsi bouger l'anneau, tout en gardant un sourire taquin affiché sur le visage.

« J'espère que ceci ne posera pas de problème dans notre étude, Sean... »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit cours de physique bien placé (libre) Un petit cours de physique bien placé (libre) EmptyLun 28 Juil - 18:26
Invité
Amy avait bien remarqué qu’il n’en avait plus rien à faire d’elle, mais ce n’était pas cela qui l’avait fait tiquer. C’était le nom proposé par l’autre élève : Anazel. C’était apparemment son colocataire de chambre, celui contre qui Ryan l’avait mise en garde. Elle s’était étonnée de ne pas le voir pendant la semaine où elle avait dormi dans la chambre, mais maintenant elle pouvait voir à quoi il ressemblait. Il ne semblait pas si méchant que ça…

La remarque du prof ne plut pas du tout à Amy. En soi, elle se fichait totalement de montrer sa poitrine, toutes les filles en ont une, quelle honte y aurait-il à montrer la sienne ? Ce qui la dérangeait, c’était autre chose : la façon dont il l’avait demandé. Il aurait demandé de façon moins perverse, et surtout, moins menaçante, elle l’aurait probablement fait, mais ce regard… Eurk ! Pourtant elle ne voulait pas partir. Elle était curieuse de voir ce cours, de savoir ce qu’allait faire ce prof débile, après tout, elle était là pour apprendre, pas pour fuir.

- Je ne suis pas venue pour partir. Vous cherchez une fille comme volontaire ? Très bien, mais je ne suis pas la seule personne de sexe féminin présente dans cette salle. Pourquoi ne pas menacer quelqu’un d’autre ? Juste parce que j’ai dit tout haut ce que tout le monde pensait ? C’est pathétique. Sachez cependant qu’enlever mon haut ne me dérange absolument pas. Quand c’est demandé correctement, sans menace.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit cours de physique bien placé (libre) Un petit cours de physique bien placé (libre) EmptyLun 28 Juil - 23:20
Invité
Le jeune homme s'appelait donc Anazel. Nom peu commun pour notre professeur. Alors qu'il le regardait, celui-ci attira l'attention sur l'anneau de son téton gauche, se demandant si cela poserait problème. Sean réfléchi une petite minute en se frottant le menton à cette question. Puis lui vient une sournoise idée à l'esprit. Souriant jusqu'aux oreilles et les bras ouvert comme s'il voulait embrasser toute la classe, il lui répondit d'un ton enjoué :

"Bien sur que non ! Tout justement, tu vas venir raconter à la classe la douleur que tu as ressenti lorsqu'on te l'a posé. Nous pourrons ainsi faire une étude comparative sur nos différentes sensations à cet endroit précis."

C'est alors qu'il entendit la dernière remarque de la pimbèche. Alors comme ça il l'avait menacée ? Il lui en fallait peu à celle là. Comme elle lui avait suggéré de prendre une autre fille, il regarda rapidement dans la classe en reculant de quelques pas. Non, aucune autre fille n'avait une aussi belle poitrine. Il ne voulait pas de la basse qualité dans son cours. Il décida donc de tourner les choses autrement.

Allant à son bureau, il regarda dans le trombinoscope de la classe. Notre homme y trouva l'identité de la fillette : Amy Valceo.

"Amy, Amy, Amy, ma chère et tendre Amy."

Il referma le petit cahier et s'approcha de la jeune fille d'un pas résolu et arborant un sourire sympathique. Il se pencha alors vers elle en lui chuchotant tout bas, pour que seulement elle entende son petit secret.

"Amy, nous sommes sans doute parti du mauvais pied toi et moi. Tu as ton caractère et j'ai le mien voilà tout. Le but d'un professeur n'est point d'harceler ses élèves mais voilà une chose : je ne désire pas t’envoûter pour que tu te mettes torse nu car tu serais bien mal et ce n'est pas mon but. Mais sâche une chose, et c'est mon expérience qui parle. Toi seule est capable de faire cette exercice car tu en as l'odace et le fierté. Je ne suis pas du genre à juger au physique mais tu es LA seule dans cette classe à pouvoir faire ça. regarde un peu les autres. Les garçons vont se moquer d'elles. Se n'est pas ce que nous voulons, non ? Allez vient donc au tableau avec Anazel que nous puissions faire notre étude comparative et sensitive."

Il se redressa et lui fit un clin d'oeil. Il parti alors vers le tableau et sorti tout son attirail...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit cours de physique bien placé (libre) Un petit cours de physique bien placé (libre) EmptyMar 29 Juil - 16:35
Invité
Sean s'était mit à réfléchir à sa question. En réalité, Anazel ne s'inquiétait pas trop pour ça, de toute façon il lui restait son second encore tout neuf. Le professeur se décida finalement, et vu le grand sourire qu'il afficha, il avait une idée derrière la tête. Le démon s'amusa de sa façon très extravagante de s'exprimer. Partager ses expérience sur la douleur ? Voilà qui promettait d'être intéressant !...pour la science bien sûr !

« Avec plaisir ! »

Le démon resta sagement immobile pendant que la demoiselle reprenait la parole. En fait, il avait une certaine envie de rire. Elle savait très bien ce qu'elle risquait, et refusait tout de même de partir, allant même jusqu'à annoncer qu'elle serait prête à se dévoiler elle aussi si Sean le lui demandait correctement. Un vrai revirement de la situation ! Peut être Anazel s'était-il trompé sur son compte, puisqu'il l'avait uniquement vu comme une jeune fille capricieuse et pudique, seulement voilà, ça pouvait devenir amusant si elle s'obstinait.

Après l'avoir écouté, le prof sembla prit d'un instant de doute, et il se mit à inspecter toute la salle du regard. Il partit ensuite fouiller dans ses affaires pour trouver le nom de la demoiselle. Celui-ci était totalement inconnu à Anazel, puisque de toute la semaine il ne s'était pas intéressé à ce qu'il se passait dans sa chambre, et n'avait pas cherché à connaître le prénom de sa nouvelle colocataire. En fait, il ne se doutait absolument pas qu'il l'avait sous les yeux.

Sean était partit lui parler à l'oreille, et Anazel ne se préoccupait pas spécialement de qu'il voulait lui dire. Qu'il essaie de la persuader d'accepter, ou que ce soit pour la faire renoncer, il s'en fichait pas mal du moment que lui pouvait continuer d'exposer sa beauté, que les élèves ne se gênaient pas pour admirer. Certaines filles s'étaient mises à glousser, et il prenait un malin plaisir à leur sourire pour les faire rougir. Seule la dernière phrase que prononça Sean lui parvint, lorsqu'il disait d'aller au tableau, ce que le démon fit donc, bien obéissant, sans attendre d'entendre la réponse d'Amy.

Arrivé au tableau, il vint s'adosser contre celui-ci, en appréciant son contact froid, et regarda Sean sortir tout un tas d'outils et jouets potentiellement amusant. Il était impatient de commencer l'expérience.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit cours de physique bien placé (libre) Un petit cours de physique bien placé (libre) EmptyMar 29 Juil - 18:08
Invité
Amy fit un petit sourire en le regardant observer les autres filles de la classe. C’était une preuve qu’il n’en avait pas rien à faire de ce qu’elle disait, et ça lui donnait un bon point. Un petit bon point. Lorsqu’il se dirigea vers le bureau, Amy retint un petit rire. Il ne voulait plus l’appeler pimbêche ? Avait-il enfin choisi la voie de la diplomatie ? Il regarda dans le trombinoscope avant de s’adresser à elle en la nommant. Amy haussa un sourcil, sans bouger. Depuis quand tait-elle « sa chère et tendre Amy » ? C’était un comique ce prof. Enfin, elle le laissa s’approcher, sans rien dire, attendant de voir ce qu’il allait lui dire.

Partis du mauvais pied ? Meuh non voyons, tout allait bien entre eux, c’était tellement évident ! Le sien de caractère ? Ouais, elle l’avait senti ce caractère ! Et elle ne l’aimait pas spécialement. Ceci dit, il était venu vers elle et avait changé d’attitude, ce qui était plutôt pas mal. Si on omet le fait qu’il venait de lui apprendre qu’il pouvait l’envouter s’il le voulait, ce que la jeune femme apprécia moyennement. Dans la suite du chuchotement, ce fut que les garçons risquaient de se moquer des autres filles. Elle n’aimait pas cette idée, pas du tout même. C’est ce détail qui la fit se décider.

Elle roula des yeux comme seule réponse au clin d’œil du prof et le regarda retourner au tableau. Elle leva les yeux au ciel avant de se lever, commençant à déboutonner sa chemise et de la laisser sur sa table. Elle enleva doucement son débardeur, riant intérieurement de la réaction de certains garçons qui ne se gênaient pas pour reluquer. Elle enleva son soutien-gorge et rejoignit Anazel et le professeur au tableau en croisant les bras. Une fois arrivée là-bas, elle regarda le prof avec un regard blasé avant de marmonner.
- Vous savez que vous êtes chiant ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit cours de physique bien placé (libre) Un petit cours de physique bien placé (libre) EmptyMar 29 Juil - 23:25
Invité
Tout son attirail était contenu dans une grande mallette. Un peu comme les mallettes à dissection. Mais il n'y avait pas que de ça à l'intérieur ! Bon d'accord il y avait de quoi vasoctémiser une vache mais aussi des électrodes, des pinces crocodiles, des aiguilles, des glaçons, un écarteur, un compas, du cotons, de l'aseptisant, un voltmètre et un générateur.

Se demandant par quoi commencer, Sean regarda la classe. Il vu alors Amy, les seins nu. Son coeur se noua et il résista durement pour ne pas top durcir. D'un air de marbre il n'arrêtait pas de penser : "mais quelle splendide poitriiine !". Il remarqua alors qu'il n'était pas le seul à le penser. Même les filles mataient. En tant que professeur, il était de son devoir de ne pas laisser l'une de ses élèves dans un tel embarra.

"Hum hum. Les jeunes, je vous rappelle que ceci est un cours de physique et non pas de matage à plein nez. Vos deux camarades ici présents se sont dévoués pour la science aujourd'hui, alors je vous prierais de réagir en adulte et de cesser ces enfantillages !"

Il n'avait rien à ce que ses élèves le regarde lui, goulûment. Mais pas ses deux petits protégés ! D'ailleurs il leur mis à tous deux un 20/20 au TP. L'un étant si beau et si dévoué et l'autre avec une si si grosse poitrine !!! Oui Sean était un homme, un vrai !
Il décida de commencer doucement. Il prit d'abord les glaçons. Se mettant en face de la classe, brandissant ses deux paquets, il dit à haute voix :

" Voici deux pacs de glaçons. L'un pour Amy et l'autre pour Anazel. Moi je serai le témoin. Pour vous prouver que l'expérience marche. Je vais donc leur poser les pacs de glaçons sur les tétons et voir ce qu'il se produit. A vous de proposer vos théories. Anazel, qu'en pense tu ?"

Il mit alors en exécution ses dires. Il mit ses pacs (qui étaient assez étendu pour recouvrir les deux tétons) sur les bijoux de peau de ses deux assistants et attendit une bonne minute avant de les retirer. Quand il retira les deux pacs, celui d'Amy resta collé à ses tétons. Donnant le pacs à glaçons s'étant décrochait à Anazel, il essaya tant bien que mal de retirer celui coincé. Y allant des bouts des doigts, il était plus concentré par le fait qu'il touchait les seins d'Amy que par autre chose.
Il eut alors une idée de génie ! souffler sur l'endroit gelé. Et bim ! Tout ce décolla ! La mine un peu gênée, il se passa la main dans les cheveux et lui fit un sourire en guise d'excuse.

C'est alors qu'il se retourna et fit remarquer les résultats de l'expérience à la classe. Les tétons était tout pointu ! Et d'une expérience de réussite. Passons à la suite.

"Anazel... Accepterais-tu d'enlever ton piercing pour la prochaine expérience ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit cours de physique bien placé (libre) Un petit cours de physique bien placé (libre) EmptyMer 30 Juil - 0:25
Invité
Contre toute attente, pendant que le professeur réunissait son matériel, Amy s'était décidé à participer au cours. La voilà donc à se déshabiller devant toute la classe, et bien évidemment, plus d'un s'enthousiasmèrent. Le regard du démon aussi dévia sur les bouts de peau dévoilés, mais en toute discrétion, et lorsque la jeune femme se tourna vers lui pour le rejoindre au tableau, ses yeux étaient fixés sur son visage. Simplement parce qu'il était tellement au-dessus de ces petits joueurs, il ne s'emballait pas pour si peu, après tout, Anazel était un parfait gentleman en toutes circonstance, et qu'importe à quel point il appréciait admirer les jolies choses !

Ainsi donc Amy le rejoignit au tableau, et le temps que Sean se reprenne de son examen visuel, qu'on croyait bien évidemment purement scientifique, et se mette à réprimander le reste de la classe sur le genre de pensées qu'ils devaient bien avoir, le jeune démon se permit un sourire amical à la demoiselle. Il trouvait qu'elle avait un certain culot, et la phrase qu'elle avait soufflé au professeur l'avait fait doucement rigoler. Il eut un petit hochement de tête à son attention, et se mit à lui chuchoter :

« Anazel, enchanté, malgré les étranges circonstances de notre rencontre. »

Puis Sean attira à nouveau l'attention à lui en brandissant des glaçons, les yeux d'Anazel se mirent soudain à briller. Oh oui, des jouets ! En regardant le démon, on se doutait bien qu'il était loin d'être effrayé par les expériences qu'on pourrait lui faire subir, et puis il avait beau préférer la chaleur, le froid restait une sensation stimulante. Ce qu'il en pensait ? Évidemment il savait ce qu'il allait se passer, fallait pas croire qu'il ne s'était jamais amusé avec des glaçons ! Voir tout simplement dans la neige. C'est donc avec un sourire amusé qu'il répondit simplement :

« Et bien ils vont se refroidir, ce qui va faire contracter la peau, et de ce fait provoquer leur gonflement, et va les rendre plus sensibles. »

Lorsque le sac vint se poser sur lui, le jeune démon eu du mal à réprimer un frisson. C'était plutôt agréable, et pendant la longue minute d'attente il se mit à scruter les élèves face à lui qui les regardaient en gloussant. Il se sentait parfaitement à son aise comme ça de toute manière. Une fois la première expérience terminée, son sac se retrouva dans ses mains, ses tétons étaient durs, son torse humide perlait de l'eau qui avait fondu, et certaines gouttes s'accrochaient à son piercing. S'il n'avait pas eu le moindre problème à retirer le sac malgré son bijou, on ne pouvait pas en dire autant de la demoiselle. Anazel dut faire un grand effort pour ne pas éclater de rire. Ce n'était pas la situation de détresse d'Amy qui l'amusait, mais simplement la réaction du professeur qui s'acharnait sur ses seins. Il allait proposer son aide pour venir les réchauffer, mais ce ne fut finalement pas la peine.

Sean avait semblé si mal à l'aise de ce petit incident qu'il ne pouvait pas s'empêcher de trouver ça mignon. Il resta immobile le temps qu'il explique les résultats de l'expérience. En fait, il aurait bien fait un tour dans les rangs pour le montrer de plus près, voir les laisser toucher si ça les amusait. Sean lui demanda s'il acceptait de retirer son piercing, et il se tourna vers lui avec un sourire éclatant.

« Bien entendu. »

Sûr de lui, Anazel se mit à dévisser la petite boule qui fermait son anneau, et les glissa tous deux dans sa poche. Rien que le temps de ce geste, le trou du bijou s'était déjà cicatrisé. Le jeune démon ne s'alarma pas le moins du monde, il était habitué à ce que ça arrive, et ne comptait plus le nombre de fois où il s'était repercé lui-même.

«  Ça s'est rebouché, mais je vous en pris, montrez nous votre science. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit cours de physique bien placé (libre) Un petit cours de physique bien placé (libre) EmptyMer 30 Juil - 1:00
Invité
Décidément, on ne pourra jamais changer un mec ! C’est ce que pensa Amy en rejoignant le tableau. C’est pathétique de voir à quel point les hommes peuvent devenir complètement idiots dès qu’on dévoile un peu de peau ! Le seul qui marquait un très bon point, c’était son coloc’, il ne bavait pas sur sa poitrine, lui au moins, contrairement au prof qui ne se cacha pas vraiment. Ou peut-être que si, mais c’était très mal caché alors. Enfin bon, une fois à côté d’Anazel, elle sourit en réponse à ses salutations, avant d’y répondre sur le même ton.

- Amy, enchantée aussi.

Elle n’eut pas vraiment le temps d’en dire plus car le prof prit la parole pour expliquer la première partie de l’expérience. Amy n’aimait pas vraiment le froid, même si elle le connaissait assez bien. Il fait rarement chaud dans l’eau en pleine nuit. Elle préférait quand l’eau était chaude et agréable. Enfin bref, c’était trop tard pour reculer. Elle ne dit rien, écoutant Anazel qui exposait ce qui allait arriver. Devenir plus sensibles ? Génial… Mais elle se laissa faire, sentant un léger frisson et se mordant très légèrement la lèvre. C’était froid ! Elle aurait voulu dire que c’était désagréable, mais en fait non. Une fois passé la sensation de froid brûlant, évidemment.

Lorsqu’il essaya de retirer le pac, elle haussa un sourcil. Bien sûr, c’était sur elle que ça tombait… Mais le pire c’est que c’était évident, vu que lorsqu’on touche un glaçon, il peut rester collé. Par contre elle avait entendu dire que ce n’était pas forcément bon, du coup ça l’inquiéta un peu plus. Pendant que le prof essayait de retirer les glaçons, elle se demandait s’il essayait vraiment où s’il voulait juste toucher sa poitrine. Vu le personnage, vous accorderez que le doute est permis ! Il finit par souffler pour décoller l’eau gelée, ce qui provoqua un long frisson dans le dos d’Amy. Oui en effet, ils devenaient plus sensibles !

Amy ne dit rien, et pour seule réponse à ses excuses silencieuses, le prof obtint un air blasé et un haussement de sourcil. Qu’il fasse gaffe celui-là, ça passerait pas toujours. Elle avait beau être gentille de nature, s’il revenait toucher sans raison valable et convenable, elle ne promettait pas de retenir sa main. L’avait-il compris dans son regard ? Elle verrait bien.

Il fut demandé à Anazel de retirer son piercing, ce qui ne rassura pas la jeune fille quant à la suite des évènements. Pourquoi vouloir qu’il soit enlevé ? Hum… Il était en fer, et qu’est-ce que le fer peut gêner ? Un coup d’œil dans la mallette répondit un peu trop à la question intérieure d’Amy : l’électricité…
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit cours de physique bien placé (libre) Un petit cours de physique bien placé (libre) EmptyMer 30 Juil - 9:35
Ryan Drade



A la bourre! …

Comme d’hab’ en fait!


feat Amy, Anazel & Sean

Putain de merde ! J’ai pas vu l’heure passer, mon réveil n’a pas sonné et le cours auquel je dois assister un des nouveaux profs est déjà bien commencé depuis une vingtaine de minutes. La barbe ! Ça m’apprendra à aller faire mes rondes toute la nuit dans les égouts ou autour de l’île pour s’assurer qu’il n’y ai pas d’humain qui débarque en pleine nuit. Ou alors reprendre quelques élèves qui font le mur aussi, ça arrive. En plus de ça, j’étais tombé, une fois encore dans les égouts, sur une saloperie de créature qui était en train de vouloir ramener son garde-manger –un élève du campus- tranquillement dans sa tanière. Autant dire qu’il n’a pas trop aimé que je vienne lui rendre une petite visite et il s’est acharné sur moi en me sautant dessus comme un sauvage.

J’étais ensuite rentré de ma ronde avec mes fringues totalement déchirés, j’avais pas dormi de la nuit et en plus de ça je puais grave. J’étais quand même parti faire mon rapport à l’un des directeur présent à 4h du mat puis j’étais parti me prendre une bonne douche lobotomisante et une sieste le temps que je récupère un peu. J’étais bien dans mon lit jusqu’à ce que je me réveille de moi-même et constate qu’il était plus de l’heure passée. J’avais alors pris les premiers fringues qui me tombaient sous la main, à savoir une tunique noire et rouge avec chaines et pointes sur les manches et les épaules et un jean basique bleu foncé avec mes écrase merde à la semelle en métal et avec des piques sur tout le long de la botte. Un vrai hardos ! J’attrapais mon brassard de gardien et je courais alors, une fois sorti de ma chambre, jusqu’à la salle de « physique anatomique », me foutant royalement des autres élèves sur le passage. Je sautais par-dessus pour m’éviter d’être ralenti en les bousculant ou les esquivais purement et simplement.  Mais c’est lorsque je frappais à la porte sans me soucier d’une quelconque réponse que j’entrais.

-B’jour! Désolé! J’suis en reta…

Je relevais la tête et vis Amy torse poil au tableau, Anazel dans le même état et surement le prof avec un pack de glaçons dans la main, cherchant dans son sac des instruments trop chelous. Tous les deux étaient face à des élèves qui semblaient baver soit sur l’un soit sur l’autre et j’arquais un sourcil en les regardant d’un air totalement blasé par la situation. Intérieurement je me demandais en bouillant sévèrement qu’est-ce que c’était que ce bordel !! Mais je ne répondis que simplement par un : -J’peux savoir ce que vous faites ? En regardant le prof de physique. J’étais en train de me dire que c’était un cours bien particulier actuellement et que j’aurais peut-être dû dormir encore un peu plus histoire de le louper ce cours-là. Haa ! Damn-it ! Et dire que je dois assister le prof! Je peux plus reculer de toute façon, je suis entré dans ce cours de barges! J’ai plus le choix.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Un petit cours de physique bien placé (libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un petit cours de physique bien placé (libre) Un petit cours de physique bien placé (libre) EmptyMer 30 Juil - 15:03
Invité
Alors que Sean était entrain de préparer se aiguilles, son générateur, ses pinces crocodiles et ses files électriques, voilà qu'un étrange jeune homme entra dans la pièce, s'excusant pour son retard. Sean le va les yeux vers lui et sourit à pleine dent : c'était son gardien ! Enfin il arrivait ! Bien que Sean ne se soit pas posé la question de son retard, il était content qu'il soit là, cela aller lui simplifier les choses. Comment s'appelait-il déjà ? Ah oui, Ryan. Il l'avait commandé hier.
Alors qu'il s'avançait vers lui pour lui faire la bise, celui-ci lui demanda ce qu'il trafiquait.

"la science jeune homme, la science ! Tiens, approche par ici."

Sean lui indiqua de se mettre devant Amy. Il lui dit que pour le bien de la science, aujourd'hui ils faisaient des expériences réactionnelles sur les tétons. Rien ne pouvait plus extasier sean que les deux expériences suivantes.
Il remarqua alors qu'Anazel lui avait dit que son trou s'était refermé. Mais que ce jeune homme était arrangeant ! Un vrai plaisir que de travailler avec lui.

"Ne t'en fait pas Anazel, cela nous simplifiera le travail. Votre attention à tous ! La seconde et troisième expériences vont commencer ! Je vais percer le bout du téton gauche bien contracturé d'Anazel et ainsi évaluer le niveau de douleur ressenti par notre assistant et aussi lui recréer son piercing par la même occasion. Quand à Ryan le gardien, il va accrocher ses pinces crocodiles relié à des files électrique attaché à un générateur pour ainsi évaluer la douleur ressentie sur les tétons d'Amy lorsque le courant circule. Quant à moi, je suis toujours le témoin des deux expériences."

Un fois son petit monologue fini, il parti préparer son matériel et donna le nécessaire à Ryan.
Lui s'occupait d'Anazel. Se penchant doucement sur son torse, il perça délicatement son téton gauche. N'y arrivant pas trop, il commença à forcer comme un malade. le sang giclait un peu, c'est vrai, mais au moins, ça passait.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit cours de physique bien placé (libre) Un petit cours de physique bien placé (libre) EmptyMer 30 Juil - 16:50
Invité
La demoiselle n'avait pas l'air d'autant apprécier l'expérience que lui, elle avait l'air relativement agacée, et le frisson qu'elle avait eu n'avait certainement pas échappé à Anazel. Il avait néanmoins été content qu'elle se présente elle aussi, et se retenais même de ne pas se mettre à bavarder avec elle. Le jeune démon avait à peine finit de retirer son piercing que la porte s'ouvrit sur un visage familier. Il resta tout simplement figé alors qu'intérieurement il avait une réaction qui ressemblait plus ou moins à « Ryan <3 ! » telle une gamine qui se mettrait à rougir et se dandiner sur elle-même. Il ne laissa rien paraître à part son regard surprit qui ne lâchait plus l'autre démon.

Sean s'approcha d'un peu trop près du gardien, et Anazel eu bien du mal à retenir un regard noir. Qu'importe à quel point il commençait à s'amuser dans ce cours, Ryan l'intéressait toujours. Bien qu'il n'ait pas eu l'occasion de lui parler depuis la fois où il l'avait croisé avec son amant, il l'avait plusieurs fois aperçu de loin dans l'école, et avait eu bien du mal à ne pas le poursuivre tel un stalker.

Sean le tira finalement de ses pensées en leur indiquant les préparations pour la prochaine expérience. Il ne dit pas grand chose lorsqu'il plaça le gardien face à la demoiselle, parce que comme ça au moins, il était plus près. Il fit pourtant semblant de ne pas le regarder, et se concentra sur ce que le prof lui disait. C'était donc une bonne chose qu'il cicatrise aussi vite ? Son regard se ralluma lorsqu'il entendit qu'il allait de nouveau se faire percer, en oubliant même totalement les deux autres. Se faire lui-même un piercing, c'est rigolo, mais voir quelqu'un penché sur son torse pour le faire, c'est encore mieux !

Le jeune démon s'amusa du manque d'expérience clairement visible du professeur. La douleur ne le dérangeait absolument pas et le sang qui commençait à couler sur son torse lui faisait se mordiller doucement la lèvre. Un cours de physique couvert de sang, il ne pensait pas que ça lui arriverait un jour, mais ça lui plaisait. Anazel baissa légèrement les paupières et se mit à soupirer de bien être lorsque enfin l'aiguille le transperça. Masochiste ? Faut croire que oui. Il ne quitta pas Sean du regard lorsque celui-ci se redressa. Ses yeux s'allumèrent d'un vert plus vif alors qu'il récupérait ces perles pourpres du bout des doigts pour les porter à ses lèvres. Quel gâchis ! Si encore quelqu'un se dévouait à venir lécher...bon d'accord, il avait bien une personne en tête en formulant cette pensée, mais il n'était pas question qu'il le lui demande de vive voix, et se contentait d'afficher un sourire satisfait.

Tournant la tête pour voir où en étaient Ryan et Amy, le jeune démon se sentit un peu jaloux...lui aussi voulait jouer avec tout ce matériel ! Il fit en sorte de se contenir puisque on lui demandait maintenant de donner ses impression sur l'expérience. Anazel eu un peu de mal à se retenir de rire, et s'exprima finalement clairement avec un sourire grande classe.

« Personnellement, je n'ai pas trouvé ça douloureux, mais c'est sans aucun doute dû à mon habitude et à ma résistance. Alors tout d'abord l'aiguille aillant eu du mal à percer, évidemment, j'ai eu une sensation de gêne, puis lorsqu'elle est rentrée, j'ai eu une impression de brûlure, et maintenant je le sens engourdit, et je sens distinctement mon sang pulser dans cette zone. Et je pense aussi que ma sensibilité a été augmentée à cause des glaçons. »

Se prenant totalement au jeu, Anazel détaillait tout avec grand soin, inspectant les réactions des élèves à chacun de ses mots. Il s'amusait d'en voir certains grimacer, effrayé pour la douleur. Il se garda bien de faire remarquer que lui avait apprécié. Puis, il se tourna vers Sean, presque frémissant d'impatience.

« Sean, est ce que je peux jou... expérimenter l'électricité aussi ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit cours de physique bien placé (libre) Un petit cours de physique bien placé (libre) EmptyMer 30 Juil - 17:59
Invité
En entendant la porte, Amy se tourna vers elle. Elle arrêta de respirer quelques secondes en voyant Ryan entrer dans la salle. Mais pourquoi fallait-il qu’il vienne dans CE cours précisément quand elle y était, mais surtout quand elle y était à moitié à poil ! Nan mais nan ! Nan ! Elle déglutit discrètement et faillit s’étouffer en avalant sa salive. Le professeur le mit devant elle, ce qui n’arrangea rien pour Amy qui toussait toujours, et lui expliqua ce qu’ils faisaient. Génial, il enfonçait encore plus la jeune femme là…

Elle n’apprécia pas du tout l’idée du professeur, qui confirma bien évidemment les suppositions d’Amy. Elle regarda Ryan, espérant essayer de voir ce qu’il pensait. Elle espérait qu’elle ne l’avait pas déçu, qu’il n’allait pas lui faire la gueule pour ça… Oui, ça pouvait largement être compté dans la catégorie des conneries, conneries à propos desquelles elle avait affirmé qu’elle ferait tout pour ne pas en faire. En même temps… Elle n’avait pas trop eu le choix aussi hein ! Elle aurait pu partir, mais à quoi ça sert d’aller en cours si c’est pour partir au bout de 5 minutes. En plus elle l’avait fait pour les autres filles, elle n’aimait pas spécialement se mettre à l’avant, mais elle ne voulait pas qu’on se moque des gens… Elle ne dit rien, et baissa les yeux sur ses ongles qu’elle commença à curer pour ne pas avoir à regarder Ryan.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit cours de physique bien placé (libre) Un petit cours de physique bien placé (libre) EmptyJeu 31 Juil - 7:32
Ryan Drade



Mais WTF!!?!


feat Amy, Anazel & Sean

J'étais à peine entré dans la pièce que le prof s'était approché de moi et je l'avais stoppé dans son élan en lui posant ma question. J'ignore ce qu'il avait eut en tête de faire mais il ne le fit pas. Heureusement pour moi. Je tournais la tête pour regarder Anazel qui me fixait et j'avais grave envie de sourire en voyant son regard mais je n'en eu pas le temps. Le prof me plaça devant Amy et m'expliqua ses expériences sur les tétons. Mais... Mais bon sang de merde!! C'est quoi l'intérêt?! Qu'est-ce que ça apporte de faire une telle expérience mis à part assouvir les pulsions sadiques d'un prof complètement barge?! Comment il s'appelait ce prof déjà? Je l'avais vu dans mon carnet mais je ne me souviens plus, c'était un nom à rallonge. Je fronçais les sourcils en faisant une fixette sur ce prof complètement taré. Je préférais le regarder lui plutôt que ses deux cobayes. Autant dire qu'il ne s'était même pas posé la question de mon retard mais en plus il avait l'air même super content de me voir. Mais c'est qu'il a du débit en parlote en plus! Je regarde les instruments de torture qu'il me donne -non sans me demander ce que je vais faire d'autre avec ces trucs- mais il est hors de question que je l'utilise sur Amy. Je me tourne vers le prof qui était déjà en train de percer le téton du minus et le fixe les sourcils froncés, j'attendis qu'il finisse et qu'Anazel déblatère son impression sur la sensation de se faire percer un téton. La glace? Je comprends mieux pourquoi ils en avaient, mais la glace est un bon anesthésiant aussi... Mais qu'est ce que je fous à raisonner moi!? Je devrais plutôt m'indigner de la situation putain! C'est pas normal de faire ça à des élèves!

-Wooh! Minute papillon! J'peux savoir à quoi ça va vous avancer de savoir ça!? On est dans un cours de "physique" ou de torture, là?!

Si les élèves aiment se faire malmener ou servir de cobaye pour des tarés c'est leur problème mais faut un peu de jugeote quand même. Je me tourne vers Amy et la fixe, sourcils froncés, pas la peine de regarder Anazel, je sais qu'il aime se faire malmener et ça l'excite même carrément. Mais je ne m'amuserais pas à mettre des pinces croco sous tension sur la poitrine de la miss pour savoir l'effet que ça va faire.
-Et toi tu te laisse gentiment faire?

S'il veut un cobaye ok il peut utiliser Anazel mais pourquoi Amy s'est portée volontaire? J'aime pas ça et ça m'a l'air d'être un gros what the fuck! J'attends l'explication du prof, et il a intérêt à donner une raison valable. Mais par respect pour Amy je n'utiliserai pas les pinces croco sur elle et je lui ferais encore moins de trous dans le téton. Je préfères encore utiliser la méthode B, m'utiliser comme cobaye en prenant une forme féminine, je me fous d'être à poil ou de servir pour les expériences loufoques de... Sean? ... Ha~! Alors Anazel veut aussi tester l'électricité? Tant mieux je vais les utiliser sur lui dans ce cas. Au moins je connais le nom du prof. Je m'avance vers le prof et An' ça se sentait que le petit avait envie de jouer. Je restais calme en les écoutant, récupérant les pinces crocodile et activant la batterie. Je la mis tout d'abord à deux, puis j'attendis un instant en fixant le prof avec mon air ronchon. J'allais, pour sûr, utiliser le matériel mais seulement sur Anazel. Je toucherais pas à Amy.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Un petit cours de physique bien placé (libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un petit cours de physique bien placé (libre) Un petit cours de physique bien placé (libre) EmptyJeu 31 Juil - 12:03
Invité
Sean venait enfin de finir avec ce perçage assez compliqué. Alors qu'il remettait le piercing, il vit qu'Anazel léchait son sang... Il se demanda alors s'il n'était pas un vampire. Mais aussi, il fallait remarquer que le sang avait un certain gout qui pouvait le rendre appétissant. Donc peut être An' était-il juste un addict.
Relevant la tête et regardant son assistant avec fierté, celui-ci lui décrivit tout son ressenti. Sean était alors encore plus fier de lui. Un vrai élève modèle. Beau et intelligent !

C'est alors qu'il entendit une remarque bien moins alléchante. Son cours de la torture ?! Non mais quelle insulte ! Se retournant vers l’ignare, son regard se durci et son ton devint autoritaire.

"Mon cours n'est pas un jeu mais scientifique. Nous faisons tout ceci dans le but d'étudier et non pas s'amuser."

Il remarqua qu'il n'avait toujours pas posé les crocos sur Amy. Apparemment, celui-là était un pudique. Sean était parti pour lui obliger à poser les crocos quand Anazel fit remarquer qu'il aimerait bien les avoir sur lui. Mais quel génie ! En plus la conductivité allait être augmenté grâce à son piercing ! Vraiment, il l'aimait beaucoup.

"N'oublie pas de noter le niveau de douleur en fonction de la puissance."

Laissant Ryan s'occuper de tout pour Anazel, car il semblait décidé à faire souffrir le petit An', Sean parti vers son bureau.
Il fouilla un moment dans sa trousse et y trouva une plume !
Pensant tout de suite à Amy, il se dirigea vers celle-ci pour le point qu'elle s'ennuie pendant l'expérience des deux autres.
Lui souriant gaiement, il se pencha sur ses siens et commença l'expérience.
Plaçant le bout de la plume sur le bord de son téton, il commença à la faire tourné tout autour de lui. Le but étant, bien évidemment, de la faire frissonner.

"Dis moi à quelle vitesse ton téton est le plus sensible au frissonnement."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit cours de physique bien placé (libre) Un petit cours de physique bien placé (libre) EmptyJeu 31 Juil - 13:58
Invité
Bien trop subjugué par Ryan à son arrivée, Anazel n'avait pas prêté attention à la demoiselle, et n'avait pas remarqué ses réactions. Il l'avait entendu tousser, et lui avait juste jeté un regard pour s'assurer qu'elle n'était pas en train de mourir étouffée. Sean avait même prit soin de lui remettre son bijou, c'était très aimable à lui. Il semblait totalement satisfait de ses agissements, ce qui l'encourageait encore plus à continuer. Pendant qu'il racontait le résultat de l'expérience, il lui semblait avoir réussi à capter l'attention de Ryan, et il n'en était pas peu fier ! En revanche, il avait été surprit que de tout le temps qu'ils avaient prit, il ne s'était toujours pas occupé d'Amy. Elle avait l'air beaucoup plus mal à l'aise qu'avant, à croire qu'avoir quelqu'un d'autre que le prof qui s'occupe d'elle la dérangeait.

C'est là que Ryan se décida à démontrer son désaccord avec ce qu'il se passait. Le jeune démon reposa ses yeux sur lui, souriant doucement. Un cours de torture ? Oui, c'était exactement ce qu'il manquait à cette école ! Le gardien l'ignora volontairement pour faire des reproches uniquement à Amy. Lui-même ne savait pas exactement pourquoi elle avait accepté en fin de compte. Si il avait été seul il aurait pu accaparer toute l'attention, mais ça restait amusant d'avoir un compagnon dans cette expérience. Sean n'appréciait visiblement pas que son cours soit contesté, son air devint rude, et Anazel s'amusa à détailler son visage.

Sa demande faisait apparemment unanimité, car Sean l'encouragea, et mieux encore, ce fut Ryan qui vint lui placer les pinces, ce qui fit naître un immense sourire sur son visage. Il trépignait d'impatience, n'ayant jamais réellement eu l'occasion de s'amuser avec ce genre de jouets. Il avait toujours été curieux à ce sujet, mais n'avait pas vraiment eu le matériel à sa disposition. Bien sûr, il restait les prises aux murs, mais le but n'était pas de se blesser réellement non plus. Il regarda donc les pinces se faire placer avec un regard avide, puis dès qu'il sentit le courant le parcourir, un long frisson le secoua. Il profita de la sensation quelques secondes avant de se décider à la faire partager à la classe avec un sourire joueur.

« Sur une échelle de 0 à 10, le 10 étant le seuil de l'évanouissement, je dirais...0. Ça ne fait que chatouiller. »

Il jeta un coup d’œil à Sean pour voir ce qu'il faisait et le trouva penché sur la poitrine d'Amy occupé avec une plume. La pauvre, pensa le démon, une plume c'est tellement peu amusant ! Lui était plus qu'heureux de sa condition. Il reporta toute son attention sur le gardien qui s'occupait de lui, et devait bien avouer qu'il avait un début d'excitation. Son regard était brillant, criant d'une façon parfaitement explicite 'Plus fort !'.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit cours de physique bien placé (libre) Un petit cours de physique bien placé (libre) EmptyJeu 31 Juil - 15:52
Invité
En sentant que Ryan la fixait, la jeune fille releva la tête. Elle le regarda sans rien dire, mal à l’aise, l’écoutant poser sa question. Evidemment, il lui en voulait… Elle n’aimait pas qu’il fasse la tête… Elle baissa les yeux avant de marmonner avec hésitation.
- Je… je t’expliquerai après…

Elle ne voulait pas développer tout ça maintenant. Pas ici, devant Sean, devant la classe. Mais le fait qu’il refuse de faire ça lui fit relever les yeux et le regarder. Il aurait largement eu le temps de le faire et pourtant, il ne l’avait pas fait. Elle avait envie de s’excuser, de s’excuser et de s’excuser encore, mais elle ne pouvait pas le faire là. Elle espérait grandement qu’il accepterait de la revoir après pour qu’elle puisse s’excuser et lui expliquer… Mais ce n’était pas le moment de penser à ça. Enfin si, mais non.

Elle regarda le prof repartir vers sa mallette, non sans une certaine inquiétude. Si Anazel était déjà en expérience avec Ryan, ce n’était pas son cas, donc elle se doutait que si quelqu’un se prenait la nouvelle idée du prof, c’était elle. Une plume. Okay ça fait pas mal les plumes, mais elle le sentait un peu mal. Elle n’apprécia pas beaucoup qu’il se penche sur elle comme ça. Autant dire que pour ça il n’avait pas besoin d’autant se rapprocher, si ? Elle s’empressa de le lui faire remarquer, sans vraiment se gêner. En frissonnant à cause de la plume, elle mit sa main sur le front du prof pour la relever sans délicatesse.
- Vous avez vraiment besoin d’être aussi près ? Reluquer ne fait pas partie de l’expérience.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit cours de physique bien placé (libre) Un petit cours de physique bien placé (libre) EmptyJeu 31 Juil - 19:22
Ryan Drade



Mais WTF!!?!


feat Amy, Anazel & Sean

Autant dire que lorsque Sean changea de regard et de ton pour répondre à ma question je n'hésitais a pas une seule seconde à soutenir son regard en prenant, moi aussi, un air autoritaire et confiant. Je plissais les yeux tout en le fixant et croisais les bras contre moi en m'appuyant un peu plus sur ma jambe gauche. Woah! Quelle explication! Ca ne m'avance toujours pas pour savoir à quoi ces tests scientifiques servent. J'avais regardé un instant Anazel en arquant un sourcil l'air blasé et je m'étais vivement retenu de ne pas sortir un truc du genre, "pourtant lui a l'air de bien s'amuser!" Qu'est-ce que c'est barbant putain. Je m'approche de lui avant qu'il ne parte à son bureau et continue de le fixer froidement et soutenant toujours son regard, prenant un ton des plus froids.
-Mais encore! Parce que je peux aussi faire le teste de vous foutre ces pinces croco dans le cul et constater d'un point de vue "scientifique" l'effet que ça va vous faire! Tssk! Je me tourne en soupirant de plus belle vers Anazel tandis que le prof cherche autre chose pour Amy. J'aurais vraiment pas dû me lever. Le manque de sommeil me fou de mauvaise humeur c'est vraiment la barbe! Je suis là, j'peux pas me tirer alors que bon, les directeurs ont été formels, on est obligés d'assister les profs. Même s'ils sont tarés. -J'espère que votre petite expérience sera concluente! fis-je finalement, en gardant le même ton, à Sean. Nan mais c'est vrai quoi! Je suis sûr qu'il ne leur à même pas donné une explication rationnelle à cette expérience, à ses élèves.

Tssk! Sérieux ça me donne envie de me défouler sur quelqu'un. Le premier venu... Anazel! Je place les pinces croco en soupirant lourdement -non sans aucune finesse- j'en place une directe sur son piercing, un autre sur son téton droit et j'allume la batterie. À deux ça fait rien. Je gardais les yeux rivés sur l'engin pour regarder jusqu'où le bouton allait. J'étais vachement avancée en voyant les stades I, II, III et MAX. Je levais des yeux froids et blasés sur Anazel. Mon p'tit gars t'aime vraiment te faire malmener! Je suis sur que tu aimes quand c'est moi qui tourne le bouton en plus, vu la tronche que tu fais en me fixant. Je tourne brièvement le bouton à trois. Le jus doit pas être super super parce que je le vois pas grimacer. Fuck! J'aime pas son sourire! Je tourne encore au max... Qui n'a pas l'air d'être un max final parce que je peux encore lui foutre un peu plus de volt dans la tronche. Haa! J'aurais trop aimé contrôler la foudre rien que pour le voir plei  de spasmes. Mais finalement il n'y a qu'un voltage peut enclin à en donner suffisamment pour électrocuter quelqu'un. Seulement l'électriser. C'est nul! Je regarde le prof lorsque j'entends Amy et la voit lui reculer la tête du coin de l'oeil. Amy, t'as sacrément intérêt de me dire ce qui t'a pris de te proposer... Je reste tranquillement à les regarder tous les deux alors que je gardais la batterie à fond sur An'... Je commençais à avoir la sensation de staticité moi aussi et je tournais la tête pour voir comment était l'état d'An'. Je me retins de pouffer de rire en voyant que ses cheveux commençaient à s'étaler sur le tableau et je restais totalement sérieux. Faut p't-être que j'arrête, là non?

-Ca va? J'arrête là ou t'en veux encore un peu?



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Un petit cours de physique bien placé (libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un petit cours de physique bien placé (libre) Un petit cours de physique bien placé (libre) EmptyVen 1 Aoû - 14:28
Invité
Quand sean parti pour récupérer la plume, il entendit Ryan proposer un autre type d'expérience qui pourrait elle aussi s'avérer concluante mais le sujet n'y portait pas.

"Le cours ne porte pas sur l'anus. Toute fois si cela t'intéresse je pourrais organiser un petit cours dessus."

Sean savait éperdument à quel point Ryan allait être satisfait de cette réponse.
Repartant sur les seins d'Amy, celle-ci lui fit remarquer qu'il était trop proche et que reluquer n'avançait à rien. bien sur que si ! Il fallait être minutieux un peu ! Voir où poser la plume, toucha toucha. Le mieux dans l'histoire c'était qu'Amy l'avait touché ! Violemment même. Sean était vraiment aux petits oignons aujourd'hui avec ses élèves. Il les aimait vraiment beaucoup.
Sean lui rappela donc sur un ton tout à fait doux :

"Amy, douce et tendre Amy, il faut être minutieux en science tu sais. Si je m'éloigne trop, je vais faire des erreurs. Allons dis moi donc ce que tu ressens en fonction de la vitesse sur une échelle de 1 à 10 en détaillant je te pris."

Tournant le regard ver An' et Ra', il découvrit alors qu'An avait les cheveux en pétards. Il était en train de jubiler intérieurement quand il remarqua que cela pouvait être dangereux.
Arrêtant son expérience, il prit le voltmètre dans ses mains et l'arrêta.

"Expérience très concluante. Merci beaucoup mon cher Anazel. Dis moi, quand as-tu pensé ?
Maintenant j'aimerai que vous passiez à la suivante. Le feu. Ryan, prends ce briquet avec toi et ton rôle sera de rapprocher le haut de la flamme petit à petit près du téton d'Anazel."


une fois les instructions données, Sean reprit son expérience sur amy.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit cours de physique bien placé (libre) Un petit cours de physique bien placé (libre) EmptyVen 1 Aoû - 15:13
Invité
Un détail l'avait fait tiqué lorsque Ryan s'était plaint, c'était la réponse qu'Amy lui avait donné. Pourquoi lui devait-elle des explications ? Suite à cette phrase il semblait évident qu'ils se connaissaient, et si elle devait lui rendre des comptes, selon sa logique, ça voulait dire qu'elle lui appartenait, non ? Cette idée ne plaisait pas à Anazel. Il avait fait en sorte d'oublier ces pensées pour se concentrer sur le cours en bon élève qu'il était, et avait été amusé par la réponse qu'avait donné Sean. S'il suffisait de demander...d'ailleurs il aurait été ravi de servir de cobaye à Ryan pour ce genre de cours aussi.

La demoiselle se plaignait de la trop grande attention que Sean portait à sa poitrine, mais Anazel ne se préoccupait déjà plus de ce qui se passait pour eux deux. Ryan avait relevé les yeux vers lui alors qu'il s'impatientait pour la suite. Il avait l'air de s'ennuyer mortellement, ce qui était bien le contraire pour le jeune démon qui était tout content qu'il lui prête attention. Le courant augmenta, ce qui accentua la sensation de chatouille. Par réflexe, il avait envie de se frotter pour arrêter ça. C'était pas désagréable, mais pas plaisant pour autant. Il n'eut pas le temps de faire part de ses impressions que déjà le gardien avait tourné le bouton à se maximum, cette fois Anazel eu un petit sursaut, et frissonna. Il n'avait pas mal, mais c'était désagréable, mais le pire, fut quand il suivit le regard de Ryan et se rendit compte de l'état dans lequel se trouvaient ses cheveux ! Ça, c'était une catastrophe ! Il essaya d'arranger les choses au mieux, mais rien à faire, ses longs cheveux formaient un pont pour aller se coller au tableau derrière lui.

Il oublia un peu ce désastre en entendant le gardien s'adresser directement à lui. Il prit un instant pour réfléchir, et afficha une mine légèrement contrariée.

« J'en veux encore, ça ne me fait rien pour le moment. »

Il avait envie d'expérimenter quelque chose de plus fort, mais visiblement, ça suffisait comme ça. Lorsque Sean intervint pour arrêter l'expérience, il ne pu qu'afficher une mine déçue, qui disparue cependant bien vite en entendant la suite. Oh oui du feu ! Ce fut donc avec un sourire ravi qu'il prit la parole tout en massant ses tétons qui lui semblaient engourdis.

« Mon avis ? J'ai trouvé ça plus agréable que douloureux. J'ai juste de très, très légers picotements. Ça reste au niveau 0. »

Il fallait vraiment être sensible pour avoir mal à quelque chose comme ça ! Quelques gloussements avaient accompagné sa remarque, certains élèves trouvant visiblement sa réaction étrange. Anazel s'empressa d'arranger ses cheveux en vitesse en attendant que Ryan attrape le briquet. La chaleur, ça c'est quelque chose d'amusant ! Et puis même s'il se faisait cramer un petit peu, il ne trouverait pas à se plaindre !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit cours de physique bien placé (libre) Un petit cours de physique bien placé (libre) Empty
Contenu sponsorisé
Un petit cours de physique bien placé (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un "cours" d'art. [Libre]
» Cours particuliers PV libre Aurelia
» Cours d'auto-défense. (Libre)
» Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre)
» Parce qu'il faut donner cours Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: