FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) EmptyMar 9 Fév - 7:58
Ryan Drade
Allez! En cours!

Aujourd'hui j'avais préparé la salle de magie. Elle était assez vaste et adéquate à la situation pour certains élèves est les nouveaux arrivant dont je ne connaissais pas les pouvoirs. Pour faire simple la salle était vaste, avec en son centre une estrade de combat assez large pour faire affronter deux équipes de trois. De plus, la salle entière était isolée pour éviter des débordements de magie trop puissants qui pourraient blesser ou détruire le bâtiment. En gros c'était un énorme bunker anti-magie à partir des murs de cette salle. L'intérieur pernettait clairement qu'on s'y entraîne à haut niveau et on pouvait vraiment pousser très haut. Je suis sûr que deux hiddens pourraient facilement se battre sans rien détruire à l'intérieur de cette salle tellement elle était bien pensée.

J'étais levé depuis tôt ce matin et faisais mes entraînements matinaux avant le début des cours pour ensuite réfléchir aux cours que je vais bien donner. Comme je fais ça un peu au feeling et surtout par rapport à mes élèves et leur niveau de maîtrise bah... Advienne que pourra! Je m'adapterait selon la situation. Je penserais plus tard faire des cours de combat brut, sans magie pour que les élèves de cette classe puissent se défendre même sans leurs pouvoirs. Avec une arme ou à mains nues. Donc, après mon petit entraînement je n'avais plus qu'a attendre l'arrivée des premiers élèves pour le début de la journée. Il n'y avait pas de chaise ou de table dans cette salle. C'est un cours de combats, pas de lavage de cerveau. Et puis ils ne sont pas là our mettre des théories sur papier. Ils vont devoir pratiquer leurs théories.

Je m'étais allongé sur le côté droit, sur l'estrade qui servait de ring de combat, assez haut et sans cordes pour retenir d'une chute, on est pas à la boxe non plus. Si je fais combattre ce sera à la dure et de façon naturelle, si on se bat c'est généralement quand l'autre veut notre peau, donc des situations où il n'y a pas de temps mort ou de gentils coups pour pas faire mal. Je mets mes élèves en situation réelle. Bref, je regardais des conneries sur mon portable en restant allongé sur le côté, ma tête dans ma main et face à l'entrée. Je me suis finalement assoupi avec de la musique rock de mon portable. Juste un petit somme ne fait pas trop de mal et puis de toute façon les élèves sont tellement discrets que je les sents venir à des kilomètres, et avec mes capacités démoniaques impossible d'être surprit alors bon... J'ai plus qu'à m'faire un 'tit roupillon en attendant les premiers élèves arriver. Mon cahier des appels à côté de moi pour que je puisse me souvenir des noms avec leur tête. Et leurs pouvoirs.

-...

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) EmptyMar 9 Fév - 14:48
Maksimilian Iasneïev

Cours d'auto-défense.


ft. Libre


 
Ce jour-là, Maksimilian dormait parfaitement et appréciait la chaleur de son lit. A un tel point qu'il n'avait même pas entendu son réveil. D'ailleurs ce qui le réveilla fut un boucan monstre venant de l'extérieur et quand il vit l'heure se fut le drame. L'ange se leva à une vitesse hallucinante, risquant de tomber en se prenant les pieds dans la couverture. Il se précipita vers son armoire et attrapa un pantalon noir, une chemise blanche et des chaussures, heureusement qu’il avait pris une douche la veille, sinon il aurait perdu encore plus de temps. Bon sang, encore un jour qui commençait mal. Dès le premier cours d'auto-défense déjà en retard! Donc une fois habillé, le brun sortit de sa chambre rapidement et se mit à courir en direction de la salle de cours.
 
Une fois arrivé le petit entra et ferma la porte près à s'excuser, mais à sa grande surprise personne n'était là. C'était-il trompé? Remarque, ça serait pas étonnant, il avait tellement l'habitude d'être en retard qu'il aurait pu paniquer pour rien. Néanmoins, l'ange fut soulagé. Par contre ce qui ne le surprit pas se fut de voir son professeur allonger de cette façon sur le genre de ring. Vraiment, tous les profs' était bizarre ici, mais bon tant qu'ils faisaient les cours de façon convenable il s'en foutait pas mal. Maksimilian s'avança donc saluant son professeur qui l'avait clairement sentit arrivé. Il posa sa veste dans un coin de la pièce et se posta devant son ainé avec un sourire.
 
" Bonjour Monsieur, j'espère ne pas être trop en retard."
 
Bon c'était plus pour la politesse qu'autre chose, mais l'ange espérait vraiment que les autres arriveraient vite. Parce qu'il faut le dire, cet homme ne lui inspirait pas confiance. C'était un peu pareil que pour Sael d'ailleurs. En tout cas, il ne devait pas se faire d'idée ce n'était pas en une fois qu'on pouvait juger une personne. Le brun se dit donc qui prendrait le temps. Après c'était un démon, certes, mais il était surement très doué dans son domaine et si c'était le cas se serait le principal. L'ange avait juste hâte que ça commence.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) Sans_t15

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) EmptyMar 9 Fév - 18:52
Lawrence de Ste-Croix

Cours d'auto-défense

ft. Libre
En italique, ce sont mes pensées.



Il s'était réveillé à l'aube, comme toujours. Il avait porté les yeux sur le ciel et avait chanté l'aubade, célébrant l'arrivée de l'astre solaire dans la voûte céleste avant d'aller prendre sa douche matinale. Il se coiffa soigneusement, une tresse bien serrée qui ne le gênerait pas pour l'activité du jour. Le cours d'auto-défense. Il était complètement stressé à l'idée d'aller dans ce cours. Cela lui faisait même froid dans le dos et pourtant, il avait médité pour pouvoir prendre sur lui et supporter ce qu'il adviendrait. Il se regarda une dernière fois dans le miroir.

-Tu peux le faire. N'abandonne pas, jamais.

Et son sac sur l'épaule, il quitta sa chambre, fermant à clé derrière lui. Il s'efforçait toujours de marcher à pas égal alors qu'il passait d'un bâtiment à un autre, essayant de se rappeler où était censé se passer le cours. Après une courte réflexion, il s'en souvint et évitant ses groupies, il prit la direction de la salle de magie. Il ne l'avait vu qu'une fois, pendant qu'il visitait les lieux avec Maksimilian. Cependant, quelques uns de ses groupies avaient retrouvé sa trace et le suivirent donc jusqu'à la salle.

En ouvrant, il fut surpris de ne voir ni siège, ni table. C'était logique pour un cours de combat après tout mais malgré cela, eh bien... Eh bien rien en réalité. Il s'avança, malheureusement accompagnés et repéra le professeur, allongé sur la surface de combat et juste à côté.... Il s'inclina respectueusement.

-Bonjour, monsieur Drade. Bonjour Maksimilian.

Voilà une surprise agréable et après avoir déposé ses affaires, le jeune elfe en tenue de combat vint se poster près de l'ange. Leur démon d'enseignant ne semblait pas prêt à bouger de suite, sûrement qu'il attendrait que tous les élèves soient présents pour cela. Il entendit un vague commentaire sur la façon dont son pantalon moulait ses fesses mais se retint d'y réagir. Il était vrai que d'habitude, ils ne le voyaient pas en tenue si proche du corps. Il refusa de montrer sa gêne, regardant son ami. Ou celui qu'il espérait avoir comme ami.

-Comment te portes-tu ?

Il ajouta plus bas.

-Ne fais pas attention à eux, je ne saurais dire pourquoi mais ils... ils me traitent comme une espèce de star depuis le cours avec monsieur Ishirama. C'est absolument gênant.

J’espérais que ça ne le rebutait pas et qu'il ne me laisserait pas. J'avais bien plus confiance en lui qu'en ces individus qui semblaient presque me vouer un culte. Je n'avais rien demandé et me voilà à avoir à supporter des gens assez... curieux et peu intéressés par le fait que je veuille garder mon intimité pour moi. Je ne comprenais vraiment pas leur manège, je savais juste que c'était épuisant d'être ainsi suivi en permanence. Je voulais que cela cesse sans savoir comment m'y prendre. Je ne pouvais décemment pas supplier un professeur pour qu'il leur dise de cesser. Ça ne fonctionnerait pas, à mon humble avis.

-J'ai hâte que le cours commence...

Tout en souhaitant que ses nerfs tiendraient le coup. Il s'assit près de l'estrade en reprenant ses profondes respirations. Les groupies semblaient énervés que Lawrence accorde plus d'attention à Maksimilian qu'à eux. Et la situation n'allait pas s'arranger...

-Qu'as-tu donc à raconter ?

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) Musiqu11

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) EmptyJeu 11 Fév - 14:14
Aurelia de Chanus
Le soleil se leva, ses doux rayon passèrent par la fenêtre de la chambre. Ils réveillèrent Aurélia, la sortant de son rêve. Déjà le matin ? Il était temps pour la jeune fille de se préparer. Les cours n’allaient pas tarder à commencer. Elle se dirigea rapidement vers la salle de douche. Un coup de brosse sur ses longs cheveux noirs et elle était prête. Elle se regarda. Non pas complètement prête finalement. Elle ouvrit son placard, s’habilla et sorti son emploi du temps. Course ou marche ? Elle poussa un soupir de soulagement. Il lui restait assez de temps pour ne pas devoir courir. Tout en marchant Aurélia songea au premier cours. Auto-défense, elle allait devoir se battre. Un instant le souvenir des coups qu’elle avait reçu par le passé revint devant ses yeux. Elle le chassa. Elle ne voulait plus redevenir la peureuse qu’elle était avant. C’était fini tout ça. Elle songea à son pouvoir. Elle pourrait peut-être l’utiliser, après tout on était dans une école pour apprendre à les maîtriser. De son côté ce n’était pas encore gagné. Elle parvenait à faire voler les objets, cependant côté précision, c’était pas encore ça. Elle espérait vraiment qu’il l’aide. Mais c’était pas gagné.

Aurélia finit par arriver à la salle de cours. Elle reconnu facilement le professeur. Par le passé, il l’avait aidé à s’en sortir. Elle lui sourit. Elle commencé à prendre confiance en elle grâce à ses paroles. Elle se sentait à présent libre de ses choix. Finit le monstre. Elle était elle et rien d’autre. De plus, quand il le voulait bien, son don pouvait aider les autres. Maintenant qu’elle ne le rejetait plus, les dégâts étaient plus rares.

« Bonjour professeur »

Elle se plaça un peu en retrait. Elle ne voulait pas déranger. Bien qu’elle ait pris confiance en elle, Aurélia gardait quelques traces de son passé. Elle se montrait plutôt discrète. Elle avait hâte de voir comment allait se dérouler le cours.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) Sans_t15

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) EmptyJeu 11 Fév - 22:23
Mia Anasaki
Mia ronronnait dans son sommeil lorsqu’elle fut réveillée par le soleil. Elle jeta un coup d’œil au miroir de sa chambre. Aujourd’hui elle se voyait bien avec des nattes. Aussitôt pensé, aussitôt fait. Elle prit sa brosse, sépara quelques mèches de cheveux, et quelques secondes plus tard deux nattes noires retombaient dans son dos. Elle regarda un moment son reflet, avant de décider qu’elle était prête à s’habiller. Elle fouilla dans son armoire. L’hybride en sorti une jupette. Elle regarda son emploi du temps. Mouais pas vraiment la tenue adapté pour la journée. La jupette retourna au placard et fut replacé par un leggings. Elle ajouta un débardeur vert et prit le chemin des cour. Sans oublier de mettre son cahier de dessin dans son sac. Elle allait avoir du temps libre entre les cours et voulait éviter les aller-retour. En parlant de ce cours elle ferait bien de se dépêcher pour ne pas être en retard.

Quelques pas de course après, elle arriva juste à l’heure pour le cours. Le professeur était là ainsi que quelques uns de ses camarades. Elle ne les connaissait pas mais certains semblaient déjà se connaître.

« bonjour professeur, salut tout le monde »

Sa voix était joyeuse. Une jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux verts restait en retrait. Elle s’approcha de sa nouvelle camarade. Elle espérait bien s’en faire une amie.

« hé, reste pas seule. Vient plus près je suis sûre que tu entendra mieux le cours »

Elle lui sourit joyeusement. La jeune fille semblait hésitante face à la demande de la neko. Pourquoi hésitait elle ainsi ? Les autres n’allaient tout de même pas la manger ? On étaient pas des monstres ici. Bon en fait si mais pas des méchants. Du moins pas tous. Mia resta près de sa camarades attendant avec impatience le début du cours.
Mia Anasaki
Messages : 73

Date d'inscription : 21/01/2015

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) Sans_t15

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) EmptyVen 12 Fév - 10:42
Sword Fylbers
Je squatte! Mais c'est pour la bonne cause.

♠ ft.Libre ♠
Je sais que je ne devrais pas. Mais disons que je reste encore maso au point de vouloir subir une humiliation totale pour ce que je m'apprête à faire. Un grand gaillard comme moi, vraiment!! Me faire passer pour un élève! Hahaha! C'est du n'importe quoi. Mais en fait je vais profiter de mon changement radical d'apparence et d'aura pour me faire passer pour quelqu'un d'autre. Donc motus et bouche cousue. Je me rendais au cours de combat et d'auto-défense de Drade, histoire de m'amuser en prime avec les élèves qu'il y aura là-bas.

J'avais mis un pantalon bleu foncé, avec un haut sans manches et en soutient, des bandages à mes poignets et chevilles. Je marchais pieds nu. Inutile de m'encombrer de chaussures. Puis j'ai pas vraiment envie de me couvrir les pieds et je préfère être à l'aise. Ensuite je suis parti de mon cimetière pour aller en cours.

En chemin j'ai croisé Erato, je sais qu’elle ne m'a pas reconnu et je vais, pour le moment faire comme si je ne la connaissais pas. Je l'ai salué d'une courbette digne de mes manières princières pour ensuite lui expliquer que je me rendais au cours de M.Drade pour en apprendre un peu plus sur la maîtrise de mes pouvoirs. Puisqu'il semblerait que ce soit également pour le personnel de l'école que pour les élèves alors autant en profiter. Bien sûr, je me demande combien de temps va durer ma petite mascarade avant qu'ils ne se rendent compte de qui je suis vraiment.

Sauf que ça risque de ne pas durer longtemps quand je vois deux élèves que j'ai déjà croisé. Argh!! Ils vont à tous les coups me saluer et me griller. Je me suis donc rapidement approché de Law et Maks, donnant des claques sur l'arrière de la tête des groupies qui lançaient des regards meurtriers en direction de Maks et parlant de lui faire subir des saletés pour simplement les faire taire. En arrivant devant eux et avant qu'ils ne parlent j'ai sourit en posant mes mains sur chacune de leur bouche pour qu'ils ne parlent pas et leur ai fait un clin d'oeil. Je sais! Je ne passe pas inaperçu. Je me suis incliné en souriant grandement et d'un air taquin.

-Bonjour Monsieur Drade!!!

Ai-je lancé bien fort par dessus la musique qu'il avait. Et j'ai approché ma tête tout près de la sienne pour le regarder fixement avec un sourire mesquin, une petite quenotte sortant de mes lèvres timidement.

-Vous allez bien?!!

Je fais mon chieur mais c'est tellement bon de le voir faire la gueule que j'ai envie de vraiment le pousser à bout. En plus Erato m'a accompagné jusqu'ici. Ça risque d'être très drôle!! Après le cours je proposerais à Erato d'aller voir Eirik. Je suis sûr qu'elle acceptera de m'accompagner surtout si je viens le voir dans le but de l'humilier. Quoi? Moi sage?! Mais qui a dit qu'en devenant vivant je calmerais mes ardeurs?! Si je ne peux faire chier personne ce n'est vraiment pas amusant.

-Je m'appelle Saphir, je suis là pour apprendre monsieur! Je suis le jardinier!!

Je me suis penché en souriant de plus belle. Mon collier offert par Caleb tombant de mon cou. Un cadeau que je garde toujours sur moi. D'ailleurs il m'a semblé avoir reconnu Mia dans le lot. Eh bien, ca faisait longtemps pour elle.

Hors RP? ...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) Sans_t12

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) EmptyVen 12 Fév - 14:28
Erato Astrapi


Embêtons Ryry
RP libre




Elle cherchait quoi faire ce matin là. Elle faisait rarement des rondes aussi tôt dans la forêt le matin. Après tout, si des élèves s'étaient perdu et avaient décidé de se suicider dans le froid de l'hiver, ce n'était pas tellement son problème, elle n'était pas leur mère. Oui, oui, elle savait qu'elle était plus ou moins censé les protéger même d'eux-même mais parfois, ces petits étaient si fatiguant qu'elle préférait les laisser se débrouiller seule. Sinon, elle risquait de les détruire elle-même. Combien de fois cela avait-il été tentant ? Trop...

Alors qu'elle trébuchait à cause des pavés, Erato tomba ou presque sur un homme d'une carrure... Elle ne l'avait jamais vu avant pourtant, quelque chose lui hurlait qu'elle le connaissait. Au moins, ce personnage était poli mais comme il ne lui disait rien qui vaille, elle le suivit. Ils finirent dans l'une des plus grandes salles de cours de l'école, la salle de magie où elle avait déjà capté l'aura de Ryry. Oh, mais c'était qu'il allait donner cours alors ! Voilà qui était bien trop intéressant pour qu'elle n'aille pas voir. Et sans doute l'embêter un peu. Elle franchit les portes avec un sourire un peu sournois, sa longue robe verte et noire tourbillonnant à chacun de ses pas.

Elle remarqua alors que l'homme qu'elle avait traqué était en train de parler à deux nouveaux élèves qu'elle avait néanmoins peu aperçu, sans doute des nouveaux venus. Et vit aussi deux jeunes filles qui attendaient que le cours commence. Elle revint au géant bleu qui avait fait taire les deux garçons d'une main sur la bouche. Sûrement de couvrir son identité. Elle en était plus que persuadé qu'elle le connaissait. Et ce fut quand il se pencha sur Ryry qu'elle le reconnut.

Et c'était tout de même une sacrée surprise mais elle attendrait avant de se prononcer. Mais si c'était bien un certain dragon, il avait énormément changé... Bien qu'elle ne comprenait pas comment la chose avait pu se faire. Elle s'avança quand le personnage eût fini de parler et monta sur l'estrade. Là, elle ôta sa sandale et mit son petit pied sur le ventre de Ryry.

-Tu reconnais donc que tu dois bien être au sol devant moi, Ryry. J'étais certain que nous finirions par nous comprendre.

Erato lui fit un sourire narquois et remit sa chaussure.

-Je vais t'aider puisque tu reconnais mon rang. Enfin, tu me diras si c'est de l'aide quand le cours sera fini.

Elle sentait le regard un peu choqué de l'elfe bleu et des autres élèves. Et encore, ils n'avaient rien vu...


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) Sans_t12

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) EmptyVen 12 Fév - 19:59
Ryan Drade
Allez! En cours!

Au fur et à mesure, les élèves commençaient à arriver les uns après les autres. Ce fut Maksimilian qui arriva le premier. J'ouvris un oeil pour le fixer et leva la main pour le saluer.

-Tu es le premier, t'es pas en retard!

J'ai refermé l'oeil en même temps que je finissais ma phrase et la musique passait désormais sur du Van Halen. L'une de mes préférées en plus. J'ai écouté la musique en entendant d'autres élèves arriver. Ce fut Lawrence que je reconnu à son aura et je n'ai pas ouvert l'oeil cette fois-ci. Écoutant les commères et groupies du Law fan club en soupirant. Décidément y'a toujours des élèves cons et bizarres même de l'autre côté. Tout en gardant les yeux fermés j'ai répondu à Lawrence.

-Bonjour Lawrence et les groupies de Law'!

Au moins j'ai eut l'attention des trois autres élèves qui me fixèrent avant de reporter mon attention sur la discussion de Maks et Law. Puis, j'ai senti une petite aura familière qui m'a fait sourire et j'ai rouvert les yeux pour voir arriver Aurélia. Content de la voir. D'ailleurs elle semblait un peu plus sûre d'elle.

-Salut miss!

J'ai pas bougé de ma position quand une autre élève arriva et au lieu de me répéter j'ai simplement levé la main pour la saluer lorsqu'elle me dit bonjour. L'observant tenter une approche avec Aurélia lorsqu'une aura assez puissante s'approcha, et pas que, une deuxième que je connaissais contrairement à l'autre. J'ai froncé les sourcils en esquissant un sourire amusé en voyant arriver un grand type aux cheveux bleus venir vers Law et Maks et s'occuper des mouettes qui gueulaient au passage. J'ai sourit de plus belle. En regardant le grand gaillard me saluer.

-Moui... Ça va... Et t'es qui toi?

Erato qui arrive en prime... Et ce gars là qui se dit être le jardinier. J'ai haussé un sourcil. J'avais l'impression qu'il me prenait pour un con. En plus je suis sûr qu'avec l'énergie que ce type dégage je doute que ce soit le jardinier comme il dit si bien.

-Bah voyons! Et moi je suis le père fouettard!

En l'occurrence c'est presque vrai! Vu que je mate des élèves lors de mes cours. Héhé!! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à le croire, et sa manière de faire me paraît trop surfaite. Je vais jouer le jeu. On va faire comme si...

Erato s'est rapprochée et est montée sur l'estrade en posant son pied sur mon ventre et l'ai regardé avec un large sourire amusé et taquin à la fois. Puis j'ai rigolé à sa remarque.

-Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi ma belle! Je pleurs bien pour ta voix et me plie en deux pour ta musique, alors un peu plus un peu moins... Juste, ne les traumatise pas trop!

Oui, je sais, je suis en train de me foutre la honte tout seul devant mes élèves. Bien que je dis tout ceci sur un ton tellement ironique qu'on pourrait croire à une grosse connerie de ma part. Je me suis relevé. Et me suis posté devant les élèves.

-Élèves manquant ou pas, on va commencer. Tant pis pour les retardataires. Laissez-moi vous présenter Erato, la Hidden qui m'assistera pour le cours. Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Ryan Drade. Je vais pas vous faire le topo du cours que j'assure vous vous en doutez déjà.  

Je suis descendu tranquillement de l'estrade en regardant le gars aux cheveux bleus.

-Tu peux rester si tu fous pas le bordel.

J'ai repris ensuite pour les autres eb leur faisant signe de se rapprocher. Pas trop non plus. Puis j'ai croisé les bras contre moi en relevant un peu le menton.

-Bien! Je vais vous demander de vous présenter chacun votre tour en me donnant un peu ce que vous savez faire de beau et quel pouvoir vous pouvez utiliser. On va commencer par les demoiselles. Les filles, c'est a vous!

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) EmptyVen 12 Fév - 21:33
Aurelia de Chanus
Aurélia attendait que le professeur commence. Celui-ci attendait encore d’autres élèves. Trois personnes firent leur entrée. L'une d'elles, une neko s'approcha d'elle. Aurélia la laissa faire mais ne lui répondit pas. Elle ne reconnu pas Erato, faut dire qu’elle avait été envoûtée par sa musique ce jour là. Après avoir dit un petit mot aux nouveaux arrivant, Ryan leur demanda de se présenter. Les filles en première. Super ça allait être son tour. Elle soupira avant de se ressaisir. Après c’était seulement quelques mots à dire. Elle espérait bien ne pas se ridiculiser.

« je m’appelle Aurélia de Chanus. Mon pouvoir me permets de faire voler les objets »

Obéit moi, songea la jeune fille en s’adressant mentalement à son don. Elle ferma les yeux pour se concentrer et choisit le sac que la Neko avait posé au sol. Lentement le sac se souleva. Aurélia soupira de soulagement. Son pouvoir lui obeissait. Ce soupire la déconcentra et le sac se retourna faisait tomber le cahier et le crayon. Oups. Elle se concentra à nouveau. Le cahier et les crayons retournèrent dans le sac qui se posa au sol. Au final ça ne s’était pas si mal passé. Elle se tourna vers L’hybride la tête baissée.

« pardon »

Elle n’osait plus vraiment lever la tête à présent. Il allait vraiment falloir qu’elle travail sa concentration. Ce n’était Qu’un simple sac et elle avait réussi à faire une boulette. Cependant on voyait qu’elle avait mûri mentalement. Elle avait su réfléchir plutôt que se rouler en boule au fond de la classe. Elle espérait tout de même ne rien avoir abîmé.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) Sans_t15

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) EmptyDim 14 Fév - 14:52
Mia Anasaki
Après que tout le monde fut entré, le professeur commença. Il s’agissait de se présenter et de montrer ce que l’on savait fait. Il voulait connaître leurs pouvoirs. S’il voulait un pouvoir de combat, c’était pas sur Mia qu’il fallait compter. La jeune fille auprès de laquelle elle s’était placée se présenta. Aurélia. Elle avait un pouvoir plutôt sympa. L’hybride aurait tout de même préféré qu’elle prenne d’autres objets que son sac de cours. Elle l’observa faire. Puis elle verifia son matériel. Rien de cassé, heureusement.

« Je te pardonne »

C’était sûrement à son tour à présent. Que pouvait-elle bien dessiner ? C’était bien de donner vie à ses dessins, mais encore fallait-il savoir quoi faire. Un petit chat roux apparut dans la tête de la neko. Pas une mauvaise idée après tout. Elle prit son cahier et son crayon puis commença.

« je m’appelle Mia, je peux rendre mes dessins réels »

Elle commença son petit chat roux. Celui-ci se détacha de la feuille. Un vrai petit chat. Il s’approcha du professeur. Elle commença ensuite à dessiner un arc et des flèches. Seul l’arc se détacha de la feuille. Le chaton disparu au moment où l’arc apparu. Elle ne savait pas encore faire les deux en même temps. Au tour des autres élèves à présent. Deux autres personnes avaient rejoint le groupe. Elle ne reconnu pas Sword. Fallait dire qu’il avait bien changé depuis le temps. Au bout d’un moment l’arc disparu à son tour. Il devient de plus en plus transparent avant qu’il n’y ai plus rien. Pas très utile en combat pour le moment.
Mia Anasaki
Messages : 73

Date d'inscription : 21/01/2015

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) Sans_t15

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) EmptyLun 15 Fév - 16:00
Maksimilian Iasneïev

Cours d’auto-défense.


ft. Libre


 
Très vite d'autres étudiants arrivèrent et pas des moindres. Tout d'abord Lawrence avec son fan club. Par contre, l'ange se demandait bien depuis quand celui-ci en avait un. Surtout, que quand le bleu vint lui parler il se fit fusiller du regard. Vraiment, il n'aurait pas aimé être à la place de son camarade. Pourtant ça ne l'empêcha pas de parler avec lui, bien au contraire. Qu'un seul s'amuse à l'approcher et il le fait griller tout net. Non, mais franchement...C'était du grand n'importe quoi.
 
" Je me portes très bien merci. J'espère que mis à part eux, tu te sens bien toi aussi. "
 
L'ange n'en dit pas plus, ignorant totalement les autres élèves qui parler derrière lui. Il observa ensuite la salle et vit deux jeunes femmes se présentaient à leur tour. Hum, elles au moins elles étaient là pour apprendre. Puis très vite il se retrouva avec une main sur la bouche. Sword?! Mais que faisait-il là?! Puis c'était quoi cette manière de se présenter? Sur le coup, le petit n'y comprenait rien, mais pour autant ne lâcha pas le morceau. Visiblement, il voulait jouer alors il n'allait pas l'en empêcher. Surtout, qu'une autre demoiselle les rejoignit. Une très belle femme d'ailleurs, mais au vu de son comportement, elle devait surement être une gardienne. Parce qu'aucun élève ne pouvait se comporter de cette façon.
 
Enfin, après tous ces rebondissements, le professeur se décida enfin et une fois que les filles eurent finit de se présenter. Le brun prit la parole sans attendre. Au plus vite il c'était présenté, au plus vite il pourrait commencer après tout non?
 
" Je m'appelle Maksimilian Iasneïev, mais appelait moi Maks'. J'ai de nombreuses capacités. Tout d'abord j'ai le don de vélocité et j'ai aussi une force surhumaine. Pas autant que d'autre créature, mais pour un ange c'est déjà bien je trouve. Je suis aussi un télépathe et j'utilise la télékinésie, bien que ça me demande encore beaucoup de concentration autant pour l'un que pour l'autre. Puis enfin, j'utilise l’électricité et je la maitrise sous toutes ses formes. Je peux en créer moi-même d'ailleurs, grâce à mon énergie. C'est ce que je maitrise le mieux dans le package que vous venez d'entendre bien sûr..."
 
L'ange sortit ensuite ses ailes, en faisant bien sur attention de ne pas cogner La' au passage. Par contre, il se permit de cacher l'elfe de la vue des groupies avec l'une de ses ailes.
 
" Et bien sûr je peux voler, mais ça c'est plus naturel qu'un véritable don..."

 
Le brun se tue ensuite pour lancer un regard au bleu près de lui. Il lui sourit et lui fit un petit signe de tête montrant qu'il avait fini. Maintenant, seul lui pouvait décider de s'il prendrait la parole ou non. Maks' espérait juste que Law' apprécie le fait qu'il l'ait caché de la vue de ces harpies.


 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) Sans_t15

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) EmptyLun 15 Fév - 19:24
Lawrence de Ste-Croix

Cours d'auto-défense

ft. Libre
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence ne put s'empêcher d'être amusé quand le professeur Drade utilisa le mot "groupies" pour parler de son fan club. Ainsi donc, il n'était pas le seul à penser que tout ceci était hautement ridicule et qu'il n'avait rien d'une star qui méritait une suite de gens qui le suivraient partout. Quoique pour lui, c'était plus des stalkers qu'autre chose. Même Maksimilian semblait trouver ça complètement fou. Le jeune elfe esquissa un petit sourire penaud à l'ange. Franchement, il n'avait réellement rien voulu de tout ça.

-Je vais assez bien... A défaut de pouvoir y faire quelque chose, j'espère pouvoir m'y habituer un peu...

C'était le mieux qu'il puisse faire parce qu'il avait vraiment l'impression que ça n'allait pas cesser de sitôt. Il était aussi soulagé de voir que Maksimilian ne le jugeait pas là dessus et qu'il aille jusqu'à ignorer le fait qu'il est une sorte de cour. Il aurait voulu lui toucher la main mais sachant que ce serait une mauvaise idée devant les groupies, il s'abstint. Si seulement il ne l'avait pas trouvé... Sur ces entrefaites, deux jeunes filles arrivèrent, probablement pour suivre le cours, elles. L'une d'elle l'étonna un peu avec ses oreilles de chat mais il ne releva pas à haute voix.

Et puis deux auras massives se firent sentir. La première, il la connaissait déjà, c'était le dragon qu'il avait rencontré sur les plaines enneigées du Palais des glaces. Il sourit à l'énergumène même si la matinée qu'il avait passé avec lui avait quand même été... un peu dégoûtante à un moment donné. Et du genre à le rendre terriblement mal à l'aise aussi. Il allait le saluer quand Sword le fit taire ainsi tout comme il le fit à Maksimilian. Mais le problème n'était pas là. Il venait... Il fit un bond et recula prestement, se retenant tout juste de tomber.

Pour le voir discuter ensuite avec le professeur alors que le jeune elfe essayait de se calmer. Oui, il avait méditer. Mais il s'était préparé au combat et il doutait que pendant le combat, on allait lui toucher la bouche ! Il vit alors la deuxième personne d'aura imposante entrer. Une femme aux cheveux argents qui portait une longue robe... Et une lyre dans le dos ? Il la vit monter sur l'estrade, mettre un pied sur leur professeur de combat, ce qui acheva de le choquer. Surtout que le démon rit des faits et gestes de la femme pour la présenter ensuite. Une Hidden ? Appelée Erato ? Comme la Muse antique et en plus, elle portait une lyre, l'attribut de la déesse... Il ne savait pas quoi en penser, cela devait être de la coïncidence.

Je me sentais un peu fatigué déjà. Mais quelle idée de la part de Sword de me toucher bon sang ? Il voulait que je fasse une attaque ? J'essayai toujours de me reprendre alors que les membres de mon fan club semblaient outrés que quelqu'un ait osé me toucher. Il était clair qu'ils auraient insulté le dragon si le professeur n'avait pas été là. Ce qui aurait été un mauvais choix pour eux. En tout cas, les filles se présentèrent laissant voir un aperçu de leur pouvoir. Celui de la fille avec les oreilles de chat était vraiment intéressant, il lui manquait juste l'endurance à mon avis. Puis Maksimilian se présenta, l'air content de le faire en plus. Je ne pus retenir un sourire à cela. Et il eut en plus la délicate attention de me cacher de mes groupies avec son aile. J'effleurai alors vaguement sa main, sachant qu'il comprendrait ce que cela voulait dire. Merci.

-Je suis Lawrence de Sainte-Croix. J'ai la capacité de parler aux animaux ainsi que de m'adresser à la terre. Je peux la rendre plus humide, plus aride... Et je peux créer des séismes mais pas dans un très grand périmètre... Deux mètres de diamètre je crois.

Lawrence hésita mais se lança quand même en regardant Erato.

-Etes-vous réellement la Muse Erato ou est-ce juste une similitude ?

Il jeta un coup d’œil à son professeur, espérant également que l'homme ne lui en voudrait pas d'avoir posé la question. Il se rapprocha encore de Maksimilian, presque à vraiment le toucher mais c'était juste pour se réconforter, il se sentait en sécurité près de l'ange. Lui, il savait qu'il y avait des choses à ne pas faire. D'ailleurs, du coup, Sword le rendait très nerveux.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) Musiqu11

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) EmptyMar 16 Fév - 7:14
Sword Fylbers
Je squatte! Mais c'est pour la bonne cause.

♠ ft.Libre ♠
La réaction de Law-Law me parut tout de même un peut exagérée lorsque je lui ai touché la bouche pour qu’il ne parle pas. Je n’avais pas l’intention de le frapper, ni même lui faire des avances, pourtant, il se sentait comme menacé et stressé qu’on ait pu le toucher. Ca, je ne m’en étais aperçu qu’après avoir discuté avec Ryan et en laissant Erato faire son entrée telle la déesse qu’elle est. Haha ! J’ai croisé les bras contre moi en souriant de plus belle tout en jetant un coup d’oeil vers Law et Maks. Dommage que je ne puisses pas communiquer avec eux par télépathie pour leur dire que je faisais ça pour m’amuser et embêter un peu Ryry mais je crois qu’au final ils ont aussi un peu comprit. Et puis j’ai lorgné avec un sourire carnassier les élèves fanatiques de Law qui me lançaient des regards outrés, choqué même que je leur ait mis une claque derrière la tête à chacun d’eux. Ils ont perdu d’avance en me voyant élargir mon sourire et dévoiler tous mes crocs. Je n’avais pas l’air rassurant. Mais bon, au moins je les avais calmé.

Puis enfin, le petit prof se leva et se présenta, m’autorisant à rester, je l’ai regardé en lui souriant, ravi. Puis ce fut au tour des filles de se présenter. Ryry galant ? Wooh ! Je n’ai jamais vu de démons galants, m’enfin c’est quand même amusant à voir. J’ai observé chaque élèves et leurs talents avant que Maks ne sorte ses ailes et comme Bibi disait, y’a bien un truc entre lui et Law-Law ! Ils sont mignons ! J’ai ricané doucement en les lorgnant un peu du coin de l’oeil. Vu que tous les élèves s’étaient présentés en montrant un peu leurs pouvoirs bah c’était à mon tour de me présenter non ? Sauf que montrer mes pouvoirs, pas trop envie. Alors je vais ruser.

-Je suis donc Saphir, jardinier de l’école. J’utilise le feu et l’air comme élément.

C’est l’explication la plus synthétique que j’ai pus sortir ! Youpi !! Erato m’a déjà grillée je l’ai senti à son regard. Mais Ryan n’a l’air encore de ne rien avoir remarqué. Huhu ! Je vais m’amuser~♥ !

-J’éviterais donc de les utiliser pour une démonstration parce qu’ils s’avèrent assez catastrophiques quand je me déconcentre !

Ca ce n’est pas vrai bien entendu, je les maîtrise assez pour pouvoir éviter de trop gros dégâts. Mais j’ai mis les points, y’a plus qu’à s’amuser un peu ! Après moi, c’est le fan club de Law qui s’est présenté, l’un maîtrisait la terre, un autre pouvait se rendre élastique et utiliser la force de ses jambes pour sauter très haut ou taper fort. Et le dernier contrôlait l’eau. Un p’tit gars qui maîtrise l’eau ! Génial ! Un mini Eirik a martyriser ! J’ai élargit un peu plus mon sourire en relevant la tête doucement alors que les autres élèves terminaient leur présentation. J’ai pas retenu les noms ! Je m’en moquais complètement de ces trois là. En fait, je suis même très content qu’il y ait Erato, parce que je pourrais m’amuser un peu aussi avec elle.

Quand le petit elfe chanteciel demanda à Erato si c’était bel et bien la muse en question, j’ai sourit en la fixant. Sans rien dire bien entendu, mais c’était tout à son honneur de lui répondre. Et puis, je n’ai pas regardé Law, je le sentais déjà assez stressé comme ça.

-Je veux bien que ce soit vous qui m’enseignez, mademoiselle, la maîtrise de mes pouvoirs ! Si monsieur Drade préfère s’occuper des élèves plutôt qu’un grand gaillard comme moi.

Large sourire, j’ai quand même faillit sortir « face de foetus » en désignant Ryan. Heureusement que ce n’est pas sorti. Mais comme je sais qu’Erato maîtrise l’air, ça va m’être utile qu’elle m’apprenne deux trois choses à ce niveau là.


Hors RP? ...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) Sans_t12

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) EmptyMar 16 Fév - 17:23
Erato Astrapi


Tiens donc, toi aussi tu veux embêter ?
RP libre




Comme d'habitude, Ryry n'était pas si bête et crédule que cela et il le prouva à la façon dont il parlait au "jardinier". Non mais franchement, ce petit fou avait cru que ça fonctionnerait, vraiment ? En même temps, il voulait passer incognito, ce qu'il ne savait pas faire à l'avis de la Muse. Elle était réellement quasiment certaine que c'était lui bien qu'elle ne s'expliquait vraiment pas les changements qu'elle pouvait voir. Où était l'aura de nécromant et l'odeur de mort qui l'accompagnait malgré lui, hein ? Elle continuait d'observer le géant bleu de façon pensive après avoir écouté son démon pas préféré et avoir fait une courbette moqueuse vers les élèves. Il ne devrait pas se faire aussi ironique, elle pourrait avoir envie de l'endommager.

-Vous m'appellerez Dame Astrapi. Le premier qui prononce mon prénom pour m'interpeller aura une mauvaise surprise, je vous prie de le croire.

Elle n'était pas leur amie et elle ne comptait assurément pas devenir amie avec ces stupides élèves qui suivait ce pauvre elfe qu'avait réussi à choquer le "jardinier". Assurément, cet enfant avait un problème avec le toucher vu qu'il semblait n'avoir aucun mal à être simplement parmi eux. Elle se concentra cependant quand les élèves se mirent à se présenter. Elle reconnaissait la première, elle l'avait fait danser à cette fête où Ryry avait mis une musique de sauvage. La petite n'avait aucune défense mentale, elle avait eu l'impression d'enfoncer une porte ouverte. La deuxième était à peine plus enviable sur ce point. Cependant, il était possible de faire quelque chose d'elle plus facilement. Elle supporterait d'être bousculé contrairement à Aurélia. Du moins, c'était son avis.

Puis ils passèrent aux garçons et très franchement, l'ange électrique... Alors qu'elle n'avait rien contre sa condition, le fait qu'il manie l'électricité comme son père l'irrita un peu. Elle avait en horreur ce pouvoir à cause du "Roi des Dieux". Erato se retint néanmoins de tiquer. C'était là encore un enfant. Pour elle, il était totalement inoffensif. Par contre, il s'avérait très protecteur de l'ange, le cachant de ces élèves qui commençaient à l'irriter à continuer de discuter au lieu d'écouter. Elle émit une note qui leur déchira à tous la joue gauche. Une façon de leur dire de se taire tant que ce n'était pas à eux de parler. Puis elle revint à l'elfe. Des séismes, vraiment ? Ce n'était pas vraiment dans cette salle qu'il pourrait et c'était tant mieux quelque part. Ce n'était pas le moment de se prendre un bâtiment sur la tête.

-Je pense que Ryry sera d'accord avec moi sur le fait que tu ne l'utiliseras pas aujourd'hui.

Elle sortit sa lyre de son dos, rejetant sa chevelure d'argent qui avait suivi l'instrument.

-Je suis bien la Muse Erato des légendes. Cependant, nous ne sommes pas là pour parler de moi et je ne répondrai à aucune question sur ma vie personnelle dans ce cours.

Cette fois, elle en était certaine cependant. C'était bel et bien Sword. Le regard qu'il lui avait jeté le lui avait confirmé parce qu'il avait été certain qu'elle l'avait déjà reconnu. Elle esquissa un sourire malicieux. Il utilisait l'air et le feu ? Vraiment ? Avait-il changé à ce point ? Voilà qui méritait qu'elle s'y intéresse. Erato éclata de rire quand le dragon demanda son aide. Ce qui était compréhensible puisqu'elle manipulait l'air comme elle le souhaitait. Elle s'approcha du bord de l'estrade pour lui tapoter la tête avant de venir faire un bisou à Ryry. Elle adorait l'embêter avec cette soi disant affection qu'elle pourrait avoir pour lui. C'était un homme. Elle l'aimait comme on aimait une petite bête qui pouvait possiblement vous embêter.

-Il a raison, je vais m'occuper de lui, tu auras bien assez à faire avec les petiots. Mais je t'aiderai un peu plus si tu en as besoin. Je te donnerai même toutes les forces nécessaires...

Elle était complètement moqueuse alors qu'elle faisait semblant de flirter avec lui et elle remarqua qu'au moins, l'elfe était assez intelligent pour voir dans son manège. Elle trébucha en revenant sur le bord de l'estrade laissant "Saphir" la rattraper.

-Mon sauveur... Allons par là et commençons.

Elle fit un clin d'oeil à Ryry et se dirigea vers un coin de la salle avec Sword. Elle érigea une barrière d'air avec des lames provenant de sa musique pour que l'on ne puisse les entendre et dit tranquillement.

-Eh bien, eh bien, Sword. Tu as terriblement bien grandi depuis la dernière fois.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) Sans_t12

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) EmptyMer 17 Fév - 17:55
Ryan Drade
Allez! En cours!

Bien, les filles se présentaient chacune leur tour. J'observais chacune d'elles avec une attention particulière. Cependant, j'avais toujours un bruit de fond dérangeant de la part des groupies de Lawrence qui m'exaspéraient particulièrement. D'autant que j'avais beau me focaliser seulement sur Aurélia ou Mia, les mots tirés de leur phrases du genre "beau cul" ou "a charge de revanche" et tout le tralala commençait déjà à m'énerver. Et ce n'était pas contre elles mais j'avais une tête totalement renfrognée et dubitative en écoutant les trois autres. Je n'ai pas eut le temps de leur cogner la tête les unes aux autres qu'Erato fit tinter sa lyre et de légers cris de surprise s'élevèrent dans la pièce. Je lançais un regard entendu à ma partenaire de cours avec un léger rictus. La remerciant en un sens pour son attention. Avant que les garçons ne se lancent dans leurs explications j'ai levé la main pour avoir l'attention.

-Que ce soit clair... Le prochain que j'entends parler de choses qui n'ont rien à voir avec la matière concernée dans ce cours, je lui botte le cul au point où il aura du mal à s'asseoir et je l'obliges à faire le tour de la pièce en pas chassés-croisé pendant toute la séance!  

Hinhinhin! Ils peuvent remercier Erato d'être intervenue parce que je n'aurais pas eut de pitié pour eux. S'ils sont là pour ne pas écouter ce que je dis ils peuvent s'en aller. Je ne les retiens pas.

-Et je tiens à préciser également que si vous n'en avez absolument rien à foutre de ce cours et que vous maîtrisez déjà vos dons, vous n'êtes pas obligé d'y rester, de ce fait, vous savez où se trouve la sortie!  

En espérant ne pas le répéter pour la prochaine fois afin de faire avancer le cours je me suis installé sur l'estrade en y posant mon cul et j'ai regardé les garçons. Les laissant reprendre leurs descriptif. Après cette petite interlude, c'est Maks qui a reprit et qui a finit par cacher la vue des groupies de Lawrence. Et j'ai sourit malsainement en regardant les deux se rapprocher comme un petit couple tout mignon. Une fois la présentation de Maks ce fut Law. La terre est quelque chose de puissant. Mais je n'ai jamais testé cette salle en matière de séisme. Ca devrait le faire mais on évitera aujourd'hui... Et Erato ma devancée après l'explication du jardinier aux faux airs du gars qui connait personne. Je lui ai lancé un regard quand il s'est adressé à Erato et son sourire m'a rappelé Sword. J'ai froncé les sourcils en le fixant. Me rappelant alors la soirée avec Néfir quand il a parlé qu'après son ascension Sword avait radicalement changé, et embrassé pour le remercier a priori. Fallait que je confirme ça! Mais déjà, ses expressions faciales me font trop penser à lui avec sa petite tête de con mesquine et hautaine!

J'ai levé les yeux vers Erato lorsqu'elle s'est adressée à moi. Comme je disais me devançant sur certains points concernant Lawrence puis je lui ai répondu.

-Pas de sorts dangereux pour le premier rendez-vous! Quand vous aurez plus de maîtrise sur vous-même on en reparlera...

Le rire d'Erato... Je le trouvais mignon. En revanche je l'ai laissée me faire un bisou sur la joue avant de prendre son "élève" avec elle avant de tomber dans ses bras. J'ai ricané ouvertement en levant les yeux au ciel. Haa~lala! Elle me fait rire cette petite.

-Vas donc t'occuper de ton "sauveur" ma belle je me charge de mes élèves.  

En outre je n'ai pas réellement besoin d'elle pour le moment. Mais c'est cool de sa part de s'être proposée pour me donner un coup de main. J'ai sauté de mon estrade pour me remettre sur mes jambes et regardant les élèves dès que la miss et le géant bleu furent plus loin.

-Que ce soit mental ou physique, un pouvoir demande de l'endurance et de la concentration. Au début ça n'est jamais simple. Et certains ont plus d'affinités sur leurs compétences que d'autres. Mais au fur et à mesure, la maîtrise de vos pouvoirs deviendra un réflexe habituel comme le fait de respirer. Vous n'y êtes pas encore et y'a du boulot! Mais pour certain il y a eut beaucoup de progrès.  

Je parle en l'occurrence d'Aurélia et la fixe lorsque je dis ça. À l'époque elle rejetait ses pouvoirs, maintenant elle les accepte. Et je m'adresse à elle par la même.

-Tu as pris conscience de tes pouvoirs depuis la dernière fois et il y a eut énormément de progrès depuis. Ça fait plaisir à voir Aurélia...  

Je me suis tourné vers les autres. En reprenant:

-Ce qui est le plus important, c'est la confiance en soi. Si vous hésitez, si vous doutez de vous, vous n'arriverez à rien et vous ne progresserez pas.  

J'ai pointé mon indexe sur ma tempe en tapotant doucement. Histoire de schématiser mon verbe par des gestuelles.

-Il faut que votre force mentale soit à 100%. Que votre esprit soit en raccord avec votre corps et ce qui vous entoure. C'est important de savoir vous jauger aussi. Si vous ne savez pas jauger la puissance que vous utilisez vous n'arriverez pas à être endurant et à tous les coups vous vous fatiguerez trop vite.  

Qu'est-ce que je parle bon sang! Je sais que certains connaissent déjà ces principes mais pas tout le monde et je suis sûr que même en les connaissant ils oublient les fondamentaux. Je n'aime pas le travail en équipe et en général je les prends un par un. Parce que quelque part c'est mieux pour eux et pour moi d'étudier chaque cas.

-Bien sûr qui dit endurance dit exercices! On va commencer par s'échauffer. Vous allez suivre ce que je fais et répéter les exercices.  

Après quoi je me suis mis à leur montrer les différents étirements et échauffement qu'il fallait exécuter. Comme au sport. Mais même si dans ce cours on utilise des pouvoirs il est quand même important de les utiliser à chaud. Ça évite certains problèmes. Et là ils sont jeunes. Donc ils doivent apprendre à se maîtriser. Bien sûr que lorsqu'on connaît sa puissance après on a plus trop besoin de s'éhauffer et comme je disais on peu lancer à froid un sort comme si on respirait. Une fois les échauffements terminés j'ai demandé à tous de s'espacer d'une bonne dizaine de mètres. J'ai fait venir vers moi Aurélia vu que c'est la première qui s'est présentée. J'ai pris le cahier sur l'estrade et lui ai montré.

-Bon... Tu vas répété l'exercice jusqu'à ce que ce soit un mécanisme: avec ta télékinésie tu vas me soulever le cahier et le placer devant toi pour ensuite tourner les pages une à une. Si tu ne réussis pas, tu recommences jusqu'à ce que tu commences à prendre le pli. Si tu as du mal à te concentrer n'hésite pas à m'appeler.

Je lui ai sourit et je suis parti voir Mia. Je me suis permis de lui montrer ses affaires à dessin et je lui ai expliqué.

-Ton pouvoir peut être assez pratique. Tu vas devoir travailler la rapidité dans tes créations. Dessines-moi un bâton le plus rapidement possible et essaye de le garder le plus longtemps possible. Je vais te donner un chrono et tu noteras chaque temps, plus ou moins long sur une feuille. Plus il restera longtemps mieux ce sera et on passera a plus gros ou plus compliqué.

Je suis rapidement parti chercher ce qu'il faut et ai donné à Mia un chrono. A Maks maintenant. Je l'ai regardé en venant vers lui et lui ai fait signe de venir avec moi. Je l'ai placé à quelques mètres d'Aurélia et l'ai regardé.

-Tu créés la foudre, je veux qu'avec ta télékinésie tu arrives à me créer une sphère de foudre parfaite en la modelant grâce à elle. À chaque réussite tu m'agrandis la sphère sur celle que tu as faite plus petite.
Je suis arrivé sur les trois autres élèves en leur demandant également de travailler plus dur leurs pouvoirs pour qu'ils se maîtrisent puis je suis allé chercher un pot de terre dehors pour le ramener et aller voir Lawrence pour l'éloigner du groupe. Je l'ai observé calmement.

-Tu te sens capable de me faire un câlin?  

Petite boutade bien entendu! Je voulais voir sa réaction, et son comportement à cette annonce. J'ai ricané avant de reprendre.

-Je plaisantais. Je voulais voir comment tu réagirais... Bref. Je voudrais que tu te concentres sur ce pot de terre et que tu t'entraines à le rendre plus humide, plus sec, mais aussi que tu utilises ton don de séisme pour me faire une des courbes sinusoïdales avec la terre contenue dans ce pot. Attention, le pot, pas la terre autour de toi. Je te veux concentré.

J'ai hoché calmement la tête en m'éloignant de Law et m'adressant à tous.

-Prenez le temps! Concentrez-vous sur vos objectifs. On n'est pas à un marathon. Si aujourd'hui vous n'y arrivez pas il y aura d'autres séances pour reprendre. Et plus vous arriverez à vous maîtriser, plus les exercices seront difficiles. Et importants. C'est parti les jeunes! Bon courage!

Je suis remonté sur mon estrade pour les observer attentivement tous. Et me suis posé calmement en restant attentif à leurs exercices. On apprend pas à maîtriser ses dons du jour au lendemain. Même si on est capable d'apprendre vite. Chaque petit exercice compte.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) EmptySam 27 Fév - 1:12
Aurelia de Chanus
Aurelia écouta chaque présentation avec attention. Erato s'éloigna avec le jardinier et Ryan commença le cours. Il expliqua aux élèves restant les base de l'utilisation efficace de leurs pouvoir. Il parla ensuite de progrès en regardant la jeune fille. Il était vrai qu'elle en avait parcouru du chemin pour arriver là où elle en était. Il lui avait fallut beaucoup de temps et pour accepte ce qu'elle était. La jeune fille sourit au compliment. Peut-être le premier vrai sourire qu'elle adressait à son professeur. Il le parla ensuite de confiance en soi. Bien qu'il ne le précise pas Aurélia se reconnaissait un fois de plus dans ses paroles. Elle avait douté d'elle même, de son don. Les coups qu'elle avait reçu et le fait d'avoir été si longtemps dénigrée, elle avait perdu confiance en elle. Comment accepter d'être un monstre au yeux de ses parents ? Maintenant , elle avait compris. Elle n'était pas un monstre. Elle était elle , simplement elle. Seuls ses actes pourraient faire d'elle un monstre ou non. Pas le fait d'avoir son pouvoir. Elle regardait fièrement le professeur qui continuait. Comment savoir si sa force mentale est à son maximum ? Savoir se jauger. Ce n'était pas forcement pour tout de suite. Elle commençait à peine à maîtriser son don. Enfin quand il le voulait bien.

Ryan fini son explication et enchaîna avec une série d’échauffements. Aurélia les suivit avec attention. Après les échauffements, chacun prit ses distances. Aurélia s'approcha de l'ancien gardien. Il lui donna son exercice puis se dirigea vers ses camarades. fini d'écouter les autres le vrai travail commençait. La jeune fille ferma les yeux un moment avant de regarder le cahier. Un moyen de se concentre sur l'exercice et d'oublier ses camarades. Elle activa son pouvoir. Le cahier vola jusque devant elle. Simple pour le moment. La suite était plus précise. Elle voulu tourner les pages de l'objet. Cependant elle y alla trop fort. Le cahier parti a l'autre bout de la pièce. Elle le ramena à elle et recommença pendant au moins une vingtaine de minute avant de parvenir à doser suffisamment son don pour garder l'objet devant elle. Elle tournait à présent les pages du cahier par blocs de pages. Des blocs de tailles aléatoires. C'était pas encore gagné. Loin de se laisser décourager par ses échec, la jeune fille persévéra. Encore une chose dont elle aurait surement été incapable à son arrivée.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) Sans_t15

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) EmptySam 27 Fév - 1:49
Mia Anasaki
Tout comme Aurélia, Mia avait écouté les présentation de ses camarades. Lawrance n'aimait pas spécialement être touché. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi d'ailleurs. La neko observa ensuite Errato et le jardinier s'éloigner. Puis elle se concentra sur le professeur qui leur expliquait les fondamentaux de l'utilisation de ses don. Contrairement à d'autre elle n'avait pas vraiment fait de progrès de ce côté là. L'hybride se contentait de dessiner pour le plaisir. Elle ne doutait pas de son don, seulement de son efficacité en plein combat. La jeune suivit ensuite la série d'échauffement et attendit que le professeur s'adresse à elle.

Finit d’écouter les autres. Cependant ayant un bon coup de crayon, il lui était plutôt simple de dessiner le bâton. Ce qu'elle faisait plutôt rapidement. Quelques secondes suffisaient. Le bâton d'abord de petite taille dure une quinzaine de minutes. Elle en refit un autre dont elle augmenta largement la taille. Elle n'allait jamais pouvoir se battre avec une brindille. L'objet dura dix minutes. Elle le refit ensuite. Elle en garda la taille. Une longue baguette de bambou apparu à nouveau. Elle la souleva pour essayer. Assez léger. Le professeur voulait juger la durer de son don. Par conséquent, pas le temps d'en tester la solidité. Elle avait noté les apparitions des deux autres bâtons. Elle les avait dessinés tout simples pour le moment. Son imagination travaillait déjà à les faire plus complexe. Y ajouter des lignes de métal pour en augmenter la solidité. La baguette dura aussi longtemps que la première. Elle en dessina encore trois. À la troisième, elle remarqua une baisse de temps mains n'y prit pas garde. Ce n'était que quelques secondes de moins. rien de vraiment grave à ses yeux.
Mia Anasaki
Messages : 73

Date d'inscription : 21/01/2015

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) Sans_t15

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) EmptySam 27 Fév - 10:15
Maksimilian Iasneïev

Cours d’auto-défense.


ft. Libre


 
Ca ne manqua pas, forcément...Sword était-il aussi bête que ça? Toucher Lawrence, mais quelle idée! Enfin, après peut être que le petit n'avait pas mis le bleu au courant, c'était même fort probable au vu de la tête du Dragon. D'ailleurs d'où se connaissait-il? Tant de question...Mais pour celle-ci il avait une réponse. L'ange venait de se rappeler que le Dragon lui avait parlé vaguement de sa rencontre avec Law', apparemment son chant l'avait attiré.
 
En tout cas, ce qui surprit le brun se fut le rapprochement. Que L'elfe lui caresse la main de cette façon pour le remercier, il comprenait encore, mais ça...C'était assez surprenant, pourtant il ne réagit pas, il ne voulait pas brusquer le petit et il comprenait un peu tout de même. Il cherchait le réconfort c'était certains. Dans ce cas, Maksimilian fit une chose qu'il espérait être bien pris. L'étudiant se servit de son aile pour toucher le petit et le réconforter de manière douce et indirecte. Allait-il bien le prendre il n'en savait rien en tout cas, pour le reste ça s'agitait autour d'eux.
 
Sword partit de son côté avec la muse...Ça risquait de donner comme entrainement entre ces deux-là. En tout cas c'était son avis. Parce de ce qu'il en savait les gardiens étaient tous un peu particuliers en soit. En tout cas, il écouta attentivement son professeur et comprit bien vite qu'il devait se séparer de l'elfe. Il lui lança donc un regard désolé et s'éloigna pour se mettre dans un coin de la salle pour faire ce que lui avait demandé le démon. Il se concentra autant qu'il put, essayant de créer des sphères électriques et inutiles de dire qu'au début ce n'était pas gagné. Bien au contraire, ça avait tout sauf la forme d'une sphère parfaite. Maks' pesta donc dans sa langue maternelle et se remis au travail voulant réussir à tout prix. Sauf que bien sûr au moment où il était presque sûr d'avoir une sphère parfaite, il prit une décharge violente dans le bras ce qui le fit crier sur le coup.
 
Voilà, il était blessé maintenant super. Sur le coup, il avait alerté tout le monde forcément, mais il fit signe aux autres pour montrer que tout allait bien même si ce n'était pas vraiment le cas. Puis surtout il ne voulait pas alerter de trop son seul ami dans la salle. L'ange cacha donc son bras blessé le temps que celui-ci guérisse et il se remit au travail travaillant à une seule main. D'ailleurs petit à petit ça donné quelque chose de bien et Maks en était très fière. Il espérait juste que le professeur leur donnerait d'autre exercice par la suite sinon il risquait de s'ennuyer pas mal.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) Sans_t15

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) EmptyJeu 3 Mar - 19:24
Lawrence de Ste-Croix

Cours d'auto-défense

ft. Libre
En italique, ce sont mes pensées.



Il y avait véritablement un panel de pouvoirs complètement différents dans la salle, si bien que Lawrence se demandait comment le professeur Drade allait bien pouvoir s'adapter à chacun d'eux. Clairement, ils ne pourraient pas faire tous les mêmes exercices, c'était même impossible puisque son pouvoir à lui n'avait rien à voir avec la télékinésie par exemple. Enfin, il ne doutait pas que l'enseignant saurait trouver tout une gamme de choses à leur faire faire. Il restait juste à voir si cela leur permettrait réellement à tous de s'améliorer.

Voir la Muse s'éloignait avec Sword fut un peu un soulagement pour lui, tout comme la façon dont Maksimilian essayait de le rassurer. Les plumes de ses ailes lui rappelaient les oiseaux qui aimaient tant se percher sur sa personne. Aussi, ça ne lui avait été nullement gênant de ressentir un tel contact bien que quand même, il allait devoir vraiment travailler là dessus. Mais il ne pouvait pas seulement le demander à son ami, ce serait peut-être cruel à force. Il allait devoir réfléchir à des solutions alternatives.

Lawrence se força à se concentrer sur le discours de leur professeur qui l'étonna à parler autant. Il était vrai qu'il avait beaucoup de consignes à énoncer mais il se serait attendu à ce qu'il soit plus concis. Il sourit gentiment à Maksimilian quand celui-ci dut s'éloigner à son tour pour faire ses sphères de foudre, attendit son tour alors que les autres commençaient. Il était impressionné que le démon ait su trouver aussi vite des exercices, preuve qu'il était capable de s'adapter à une vitesse incroyable.

Il jeta aussi un œil pour vérifier ce que faisait les deux Hidden qui semblaient juste discuter pour le moment, bien qu'il n'entendait rien et ce même alors que la Muse jouait clairement de son instrument. Elle n'était pas de la pacotille elle aussi semblait-il... Il revint à la réalité quand le professeur Drade se plaça face à lui et lui demanda un câlin. C'était une blague, n'est-ce pas ? Il rougit, se retenant de reculer. Et clairement, sa réaction le fit rire. Lawrence osa alors avancer et prit la main du démon. Pas plus. Mais c'était déjà pas mal quand on savait que jusque là dans l'école, il n'avait touché volontairement que Maksimilian.

-Vous savez bien que ça n'est pas simple... Mais je suis sûrement trop docile pour que vous puissiez me trouver un quelconque intérêt sexuellement.

Je tremblais un peu mais il n'était pas question que je me dégonfle alors que je tenais la main caleuse de mon professeur. Il pouvait bien se moquer mais tant pis, il voulait me provoquer pour que j'avance alors j'allais au moins essayer de tenir tout le temps où il me dirait quoi faire. Donc, juste travailler la terre du pot. Ce serait difficile, il m'était plus simple de m'attaquer à de grandes étendues plutôt qu'un point particulier. Je risquais même d'avoir mal à la tête à la fin de la séance. Je sentais les regards de mes groupies sur l'enseignant et moi, clairement assassins. Ils m'épuisaient ceux-là, ce n'était pas un jeu à la fin !

-J'ai bien compris, monsieur, je me mets au travail.

Lawrence prit donc le pot et alla s'installer en tailleur dans un coin de la salle, dos contre le mur pour bien voir tout le monde et ne pouvoir être surpris par personne. Il respira à fond plusieurs fois avant de poser ses doigts sur la terre du pot, se faisant ainsi une idée de sa texture, de sa contenance. Puis il commença par ce qu'il savait faire, même si ce n'était pas sur un aussi petit périmètre. Il attira tout l'eau dans des capsules de terre pour assécher tout le reste de celle-ci. Il grimaça un peu quand il vit le pot craquer, évidemment, celui-ci étant aussi en terre, il avait agi dessus sans le vouloir. Il se retint de secouer la tête, rangea une mèche de cheveux pour se reprendre. Il essaya de libérer l'eau le plus lentement possible pour bien répartir sa position et faire en sorte que tout soit bien humide. Il eut envie de gémir quand quelques gouttes coulèrent de la fissure qu'il avait provoqué.

C'était plutôt une catastrophe ce qu'il faisait. Et le cri de douleur de Maksimilian n'arrangea pas la chose. Il fit alors complètement exploser le pot, laissant la terre se répandre sur le sol. Il allait se lever pour voir mais l'ange fit comme si en fait tout allait bien sauf que vu le cri, l'elfe avait du mal à y croire. Pourtant, il se remit bien en tailleur et regarda les dégâts qu'il avait causé. Il prit délicatement la plante d'une main, posa l'autre sur la terre pour la rassembler dans la forme du pot dont les morceaux restèrent où ils étaient. Techniquement, il pouvait le reconstituer mais il ne s'était jamais lancé dans ce genre d'exercice et ce n'était pas tellement ce que lui avait demandé de faire le professeur Drade. Il se mordilla la lèvre tout en replantant la pauvre pâquerette qu'il était en train de traumatiser et au bout de quelques essais, il sut rendre aride comme humidifier la terre. Quelques essais qui lui avaient tout de même pris une bonne heure...

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) Musiqu11

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) EmptyVen 11 Mar - 9:17
Sword Fylbers
Je squatte! Mais c'est pour la bonne cause.

♠ ft.Libre ♠
Je rattrapais Erato qui me tomba dans les bras, esquissant un léger sourire amusé à sa petite scène. Puis je jetais un coup d’oeil à Ryan qui m’autorisa à rester tant que je ne foutrait pas le bordel comme il dit si bien. J’ai simplement hoché la tête et fait descendre la muse au sol avant de la suivre calmement. Je savais bien que mon manège ne durerait pas longtemps, mais je trouvais ça rigolo moi, de tromper tout le monde. Mais quoi ?! oui j’ai encore l’esprit d’un gamin et alors ? Je suis un jeune adulte. J’ai jamais assisté au cours de la face de foetus mais en l’écoutant alors que nous nous éloignons, il a l’air d’être vachement sérieux. Alors que je pensais qu’il n’en avais rien à faire de ses cours. C’est bizarre à voir. J’ai senti le vent qu’avait formée Erato pour faire une barrière et nous éviter d’être entendu, je suis vraiment plus sensible aux éléments. Surtout ceux que je maîtrise. Ca fait vraiment étrange. Mais ce n’est pas désagréable, ça me change de ne plus être sensible qu’à la mort que j’impose.

-Terriblement oui, Erato. Comment vas-tu ?

Histoire de faire un petit brin de causette avant de commencer nos petits exercices tous les deux. Je la regardais avec un petit sourire, mon regard ocre posé sur son visage fin. En fait, je crois que ça me fait plaisir de la revoir. La dernière fois, j’avais plutôt apprécié notre rencontre, la première, parce qu’après je ne l’ai pas revue.

-Je peux remercier Néfir pour ce changement. Mais, commençons donc ma chère... Je serais un bon élève.

Promis, elle sera ma maîtresse pour le cours. Et... Ca me fait rire, doucement je lui sourit et m’harmonise avec le vent puis créé une sphère de vent dans ma paume que je lève vers elle. Tente de la faire devenir sous une forme encore différente, celle d’un disque, puis d’une lame. Contrairement aux élèves, j’apprends vite, et ce que je maîtrise déjà, je le perfectionne tous les jours, tous les soirs, surtout depuis la visite d’Eirik. Changement d’expression sur mon visage quand j’y pense et mon vent devient instable, se change en vortex autour de moi. Je ferme les yeux et me concentre pour diminuer mon pouvoir et le faire disparaître. Je rouvre brusquement les yeux lorsque j’entends un cri. Et tourne la tête en constatant que c’est de Maks que ça vient. Je souris... Un peu d’un air effrayant, mais amusé.

-En voilà un qui s’est blessé avec son propre sort... J’ai le droit de tester un truc ?

J’ai pas attendu la réponse d’Erato, j’ai soufflé dans la direction des élèves et le vent s’est engouffré dans la pièce, jusqu’à arriver sur Maks, peut importe ce que Ryan tentera de faire, le vent encercle Maks, je suis concentré, il faut que j’y arrive et que je maîtrise ça aussi. Un vent chaud, guérisseur, s’occupe de soigner la blessure de Maks, mais pas complètement avant que la bourrasque ne se dissipe. J’ai encore du travail à faire sur moi. Je dois apprendre à soigner complètement en un tour de bras, sans même me concentrer autant. Soigne ! J’avais remarqué que je pouvais le faire lors de mon voyage, par inadvertance, je m’étais blessé et mon sort de vent était enclenché tout seul pour me soigner. En constatant ça, j’ai voulut réitérer, mais je ne suis pas parvenu à faire ça correctement, alors je me suis trouvé quelques cobaye en chemin pour faire mes tests. Mais rien de concluent, il faut vraiment que je m’entraine. J’ai levé les yeux sur Erato, pinçant les lèvre en haussant les sourcils.

-Mouais ! Peu mieux faire...

Je lui ai souris et j’ai quand même attendu qu’elle me dise deux trois petites choses. Ou qu’elle me montre directement, même.

Hors RP? ...

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) Sans_t12

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) EmptyMar 15 Mar - 19:59
Erato Astrapi


Tiens donc, toi aussi tu veux embêter ?
RP libre




Comment allait-elle ? Hum, bonne question quelque part. Elle ne pensait pas aller mal physiquement mais mentalement, elle faisait pas mal de haut et de bas avec sa solitude. C'était étrange, d'habitude, elle n'en souffrait pas autant. C'était assurément parce que dans cet établissement, elle était entourée de gens et pourtant, elle savait encore se sentir seule parmi eux. Et cela avait tendance à la miner parfois. En plus de cette fameuse discussion qu'elle avait eu avec Ryan dans la forêt qui l'avait soulagée un temps.

Heureusement dirons-nous, monsieur Eirik Ishirama s'était permis de la mettre en colère et quelque part, elle pourrait lui dire merci parce que cela la sortait de sa morosité. Et cela lui avait permis d'avoir une conversation assez amusante avec le cadet de la fratrie, ce cher Shintarô. Ah, celui-là s'était bien amélioré quand même... D'ailleurs.

-Je pense que je vais bien, merci. J'ai vu Shintarô, par ailleurs, vos auras sont très similaires concernant ce que vous faites dans un lit. C'est amusant.

Erato voulait titiller un peu le bleu sur sa sexualité, bien qu'elle doutait qu'il se mette à réagir comme le vampire roux quand elle l'avait embêté. Voir quelqu'un aussi énervé et gêné à la fois l'avait beaucoup fait rire.

-Néfir... Néfir Onyx, l'autre dragon ? Étonnant qu'il se soit montré si gentil, ce n'est pas vraiment dans votre nature. Enfin, oui, remercions-le, tu es bien mieux comme ça. Toujours pas attirant pour moi mais il vaut mieux, ton vampire m'en voudrait.

Elle laissa entendre un doux rire avant de se concentrer sur ce que pouvait faire à présent Sword. C'était loin de ce que le draco-liche avait pu lui montrer à l'époque. Mais il avait totalement changé physiquement en plus d'être vivant. Elle ne comprenait cependant pas pourquoi il n'avait plus ses pouvoirs de nécromancien mais accepta le fait comme allant de soi. Après tout, ce n'était pas elle qui allait approuver l'utilisation de cadavres, les morts devaient pouvoir connaître le repos sans qu'on manipule ce qui avait été leurs corps.

Elle réalisa par ailleurs que Sword prenait son nouvel entraînement avec sérieux et qu'il avait bel et bien compris quelques petites choses toutes seules. Mais clairement pas toutes. Elle secoua la tête quelques fois pendant sa démonstration pour enfin lui dire :

-Tu peux, mais je sens que tu ne vas pas réussir aussi bien que tu le voudrais...

Et la Muse constata qu'elle avait eu bien raison. Evidemment, elle était incapable de se soigner avec l'air mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'y était pas sensible du tout. Enfin, l'élève devait tout de même aller un peu mieux et elle remarqua que ça retenait l'elfe de courir vers son camarade alors qu'il n'aurait pas pu faire grand chose. Elle revint à Sword, fit vibrer une corde.

-Tu te concentres beaucoup trop. En fait, le problème est que tu vois l'air comme un objet à manipuler, or l'air est aussi vivant que toi et moi. Ce n'est pas une masse que tu peux modeler juste parce que tu le veux, n'oublie pas que l'élément, même si tu as un peu de contrôle dessus reste plus puissant que toi. C'est toi qui a besoin de lui, pas le contraire.

Elle montra la distance qui les séparait de l'ange.

-Tout cet endroit est rempli d'air. En créant ta bourrasque, tu as naturellement pensé que l'air présent dans la pièce se laisserait influencer par ton désir. Sauf que non.

Elle chanta une note pour créer une lame d'air et montra soigneusement à Sword comment elle se comportait dans l'air ambiant, montrant les différences déformations, la façon dont elle finissait par se désagréger. Elle lui montra comment il était possible qu'une lame coupe et comment une pouvait ne pas remplir son office. Pour ensuite croiser les bras, sa lyre contre ses pieds, jetant un oeil autour d'eux tout en ajoutant :

-Il faut que tu apprennes à ne pas aller contre lui et à ne pas croire que tu es son maître. La mégalomanie que tu as plus ou moins connu en tant que nécromant ne te sera pas du tout utile sur ce point de vue, crois-moi.

Puis elle cria :

-Tu t'en sors Ryry ?

Faisant exprès de déconcentrer certains élèves. Trop de concentration tuait. Si l'on était pas capable de se rendre compte de l'environnement quand on utilisait ses pouvoirs, l'on était qu'une simple proie qui voulait se faire passer pour un prédateur.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) Sans_t12

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) EmptyVen 18 Mar - 10:40
Ryan Drade
Allez! En cours!

Avant de retourner sur l’estrade, je m’étais occupé un peu de Lawrence et même si j’avais sorti une petite blague, il trouva tout de même le courage de me prendre la main. Je le laissais faire. Mais il pouvait me toucher, à l’inverse, qu’est-ce que ça donnerait si c’est moi qui le faisais ?

-Tu t’accordes de toucher, mais comme tout à l’heure, si on te touche, la réaction est toute autre. Il faut que tu arrives à gérer ça aussi. Tout le monde ne sait pas forcément que tu as quelques complexes lorsqu’on peut te toucher, que ce soit involontairement ou non.  

Je venais poser mon autre main sur la sienne et le fixais un moment avant de me reculer et de le laisser à son exercice que je lui avais donné. Souriant légèrement au petit, puis me tournant pour commencer à aller voir Maks.

-On méditera là dessus une prochaine fois, occupes-toi pour l’instant de ton exercice actuel.

Ensuite j’ai fait mon petit tour pour retourner sur l’estrade et surveiller tout ce petit monde...
Du côté des filles, elles s’y prenaient réellement à coeur, et c’était très plaisant de constater qu’aussi bien Aurélia que Mia, les deux jeunes filles étaient concentrées, sérieuses, et qu’elles prenaient leur exercice à coeur. Quant à moi, j’ai finit par m’allonger sur le côté en appuyant ma tête sur ma main repliée à cet effet. Observant un peu tout le monde en chantonnant la musique que j’avais dans la tête depuis que je l’ai écouté au début du cours. Au plus ça allait, au plus je constatais qu’Aurélia progressait. Mais ce n’était pas encore tout à fait ça. Et pour l’embêter un peu, je m’amusais à tourner son livre à l’envers et la faire recommencer à tourner les pages depuis le début. Eh bien oui ! Trop de concentration tue la concentration ! Mais je leur donne un peu de difficulté, c’est plus amusant. Quant à Mia, bah, son crayon lui a échappé des mains pour dessiner un petit démon qui fait la grimace juste pour la déconcentrer un peu aussi. J’ai sifflé un petit air, me préoccupant ensuite des trois zozos qui semblaient chier dans leur froc tellement ils étaient concentrés sur leurs exercice, et j’ai fait pareil que pour les filles, je les ai déconcentrés en leur faisant prendre des poses, ou en faisant voler un avion en papier devant eux.

Je me suis redressé en voyant que Maks’ était bien trop à l’ouest, il se concentrait trop et franchement, ça sentait le cramé ! Je l’ai observé continuer à faire sa sphère, plissant les yeux, jusqu’à ce que je sentes clairement une phase de trop dans sa concentration. Et voilà ! Je m’y attendais. Son cri à déconcentré tout le monde, pas étonnant il s’est amoché lui même.

Ce qui m’a un peu surprit, ce fut qu’un vent arriva sur nous et notamment sur Maksimilian, il fut légèrement soigné, et le sang avait disparut de sa blessure. J’ai sauté de l’estrade pour arriver tranquillement, observant « Saphir » et lui faisant un signe de main.

-Merci jardinier !! Fit-je à son attention, avant de reporter mon regard sur Erato et ricaner, levant le pouce pour lui dire que je gérais. -Yep!

Après quoi j’ai regardé Maks’, passant ma main sous la sienne encore intacte qui formait une sphère, enfin, un oeuf plutôt. J’ai utilisé ma psychokinésie pour modeler son énergie et former une sphère avant de lui faire lever la main pour faire dissiper l’énergie.

-Ma parole ! Vous êtes tellement concentré que ça fout la trouille de vous voir ! On dirait que vous allez faire dans vos pompes !

Cru ! Comme d’hab. J’ai gardé les yeux rivés sur Maks, sans regarder les autres, mais c’est à tout le monde que je m’adresse.

-C’est bien d’être concentré ! Mais n’oubliez pas qu’il peut arriver des choses autour de vous, en situation réelle, il faut que vous fassiez attention à tout ce qui se passe autour, tous les petits aléas qui font que votre concentration vacille et devient instable. En fait...

J’ai lâché la main de l’archange et je me suis dirigé vers Mia. Lui souriant.

-Pas mal mon p’tit démon, hein ?! Lui fis-je à l’oreille en lui faisant un clin d’oeil. -Tu permets ? Je t’empreintes ton cahier et ton crayon...

Je me suis permis de les lui prendre et en retournant sur l’estrade pour m’y asseoir j’ai pris une nouvelle page et j’ai dessiné un graphique avec des courbes sinusoïdales, instables et variantes comme pas permis, schématisant un peu ma prochaine explication.
-Quand je vous vois, votre énergie vacille, et est carrément instable...  Je levais le carnet et leur montrais la courbe qui faisait des pics, des descentes et des remontées. -Ca c’est votre énergie. Vous ne la gérez pas, vous vous contentez de vous concentrer sur un point sans vous préoccuper du reste. Et il arrive ce que Maks' vient de subir, votre énergie se retourne contre vous parce qu’elle ne vous écoute pas. Pas comme vous, vous l’entendez bien entendu et elle n'en fait qu'à sa tête...

J’ai tourné la page et j’ai dessiné une autre courbe, plus linéaire, plus sereine. Puis je leur ai montré à nouveau pour leur expliquer.

-L’énergie doit être constante autour de vous, en vous, elle ne doit pas vaciller. En exemple, ce schéma vous montre l’énergie que vous devez constamment avoir.

Bien sûr que ce n’est pas facile. Je n’ai jamais dit que c’était facile. Je me suis relevé en revenant vers Mia et lui rendant ses effets. La remerciant au passage, je suis revenu sur Lawrence et les autres.

-Il ne suffit pas de vous concentrer pour que votre pouvoir vous obéisse, de toute façon, il n’en fera qu’à sa tête pour la plupart. Il faut aussi que vous arriviez à faire le vide dans votre tête, à faire passer votre énergie en vous comme le sang qui coule dans vos veines. La méditation peut vous aider à mieux faire passer votre énergie. Votre Ki, le souffle, l’aura, peut importe le nom qu’on lui donne. C’est ce qui vous permet de ressentir les autres énergies qu’il y a autour de vous, de communiquer avec elle, de puiser en elles, et d’entrer en osmose avec elle pour que votre maîtrise se perfectionne.

Sans même regarder le pot que Lawrence avait cassé, et sans même me concentrer forcément dessus, j’ai fait en sorte qu’il se reconsolide grâce à ma psychokinésie. Je me suis arrêté devant Maks, prenant son bras et observant les dégâts. Sword avait plutôt bien bossé. Je suis extrêmement étonné qu’il possède un telle pouvoir et une telle... gentillesse ? J’ai relevé les yeux vers le petit archange en gardant ma tronche renfrogné.

-Il a bien bossé le jardinier sur ton bras ! Lui aussi a encore du travail à faire... J’ai repris pour tout le monde.

-Les éléments de la nature ne se contrôlent pas, ils sont parfois imprévisibles, gardez bien ça à l’esprit. Quelqu’un qui pense maîtriser la foudre, ou le feu,  pourra être surprit de voir que l’élément ne va pas toujours dans son sens. Les éléments sont puissants et redoutables. Mais pour éviter un retournement de situation, il faut que vous acceptiez que vous ne le contrôlez pas, mais qu’il vous accorde sa puissance et vous autorise à le manipuler comme vous l’entendez.

J’ai regardé l’une des groupies de Law qui murmurait à son copain un truc qui m’a pas plut le genre de chose qui m’énerve et qui n’est pas nécessaire à mon cours. On ne dit pas que c’est bien fait ce qui est arrivé à Maks. Plissant les yeux, le coup de pied du voisin est parti tout seul et puissamment dans l’arrière train de celui qui avait parlé.  Quand je dis un truc, il vaut mieux qu’on écoute.

-Swan ! Un petit tour de la salle, en chassé croisé ! Billy, merci pour le coup de pied à ton camarade !

Le dit Billy voulut protester mais se ravisa en voyant mon regard pas franchement rassurant. J’ai lancé un regard à Swan, bien explicite pour qu’il se lance dans son petit exercice.

-Tu attends que ce soit moi qui te botte le cul pour le faire ? Ou tu préfères que je demandes à ma Hidden de s’occuper de toi ?

Le petit parti au quart de tour et j’esquissais un léger sourire malsain en le voyant faire, ricanant même légèrement à sa réaction. Il a intérêt à bien longer les murs et faire le tour correctement. Je me suis éloigné des élèves pour me remettre sur l’estrade. Les observant tous, en leur faisant signe de revenir vers moi.

-Venez là, arrêtez les exercices. Posez vos fesses et gardez une certaine distance. On va faire une petite sieste ! Mais non, je blague. -J’plaisante ! Vous allez fermer les yeux, faire le vide dans votre tête et tenter d’appréhender votre énergie, de la faire parcourir en vous.

Je me suis ré-allongé sur l’estrade en les observant. Ouep ! Bah eux vont se concentrer, moi je vais faire une petite sieste !

-Je vous ai à l’oeil, alors pas de bêtises ! Et apprenez à vous comprendre, à vous ressentir vous même.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) EmptyMer 30 Mar - 12:59
Aurelia de Chanus
Aurélia gardait les yeux sur le livre qu’elle faisait l’éviter. Il ne semblait pas vraiment d’humeur à obéir d’ailleurs. Ça devait bien faire quarante-cinq minutes que la jeune fille dessus. Elle n’était toujours pas arrivée à en tourner les pages une par une. Elle y allait toujours trop fort. De plus quelqu’un s’amusait à tourner l’objet dans tout les sens. C’était vraiment très agaçant. Aurélia regarda autour d’elle . Ses camarades lui semblaient trop concentrés sur leur activité pour qu’il s’agisse d’eux. Elle posa alors les yeux sur son professeur. Ça devait être lui qui cherchait à lui compliquer la tâche. La jeune fille allait se remettre au travail, lorsqu’elle entendit un cri de douleur derrière elle. Aurélia se retourna et s’aperçu que Maksmilan s’était blessé. Elle n’eut cependant pas le temps de se précipiter vers lui, car une brise se fit sentir. Le saignement s’arrêta. Elle soupira était soulagée pour son camarade.

Ryan prit la parole. Attentive, elle écoutait ses remarques. Ils étions trop concentrés, d’après lui. Elle ne voyais pas comment réussir l’exercice, sans se concentrer. Déjà qu’en y mettant toute son attention la jeune fille avait du mal, alors sans elle n’imaginais même pas le résultat. Pourtant Aurélia devais reconnaître qu’il avait raison. Il aurait pu lui arriver n’importe quoi et elle aurait été sans défense. Quoique son don l’avait déjà protégé par le passé, même de danger imaginaires. Seulement la jeune fille les avait vu ou imaginé. Que se passerait-il si le danger était imprévu et qu’elle n’avait pas le temps de le voir ? Aurélia préférerait ne pas y penser ça valait mieux. Elle devait réussir les exercices sans perdre de vue ce qui se passait autour d’elle.

Ryan fit arrêter ses élèves et leur demanda de faire de la méditation. Ils devaient faire le vide en eux. L’exercice lui rappelait celui qu’elle avait eut plus tôt. Il avait fallu reconnaître une énergie. Elle y était d’ailleurs plus ou moins bien parvenue. Cette énergie était extérieur. Elle ferma les yeux. Faire le vide était vraiment compliqué, ses pensées l’en empêchaient. Elle avait beau essayer, elle ne parvenait pas à ne pas penser. Il fallait vraiment qu’elle trouve quelque chose. Au pire tant pis pour le vide. Aurélia tenta de chercher en elle la source de son pouvoir. C’était vraiment plus dur que de reconnaître la source d’une énergie extérieure. Le temps passait et elle n’avait toujours rien. Elle en était presque à penser qu’elle n’y arriverais jamais. La jeune fille se souvint de l’époque où elle avait peur de tout. Son don semblait se déclencher tout seul. Elle n’avait pas à me concentrer à l’époque. Il réagissait automatiquement à ses émotions. Aurélia devais maintenant trouver comment faire sans avoir recours à ses sentiments. Elle avait enfin une piste. Elle n’était pourtant pas tellement avancée. Soudain elle sentit quelque-chose. Son pouvoir avait encore décidé de faire des siennes. Elle n’osa pas ouvrir les yeux alors que le livre de s’était remit à l’éviter. Il fallait qu’elle en profite pour trouver la source de son don. Aurélia reposa le livre les yeux fermés. Il lui sembla sentir une sorte de lien entre l’objet et elle. Comme si un bras invisible avait touché l’objet. Je le suivi et le « coupa », se « déconnectant » du livre. La sensation disparu. Elle avait peut-être trouvé la solution. La jeune fille se permit alors d’ouvrir les yeux et regarda autour d’elle.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) Sans_t15

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) EmptyDim 10 Avr - 12:50
Mia Anasaki
Mia restait concentrée, les yeux fixés sur sa feuille. Une fois celle-ci remplie de bâtons de toute sorte, la jeune hybride tourna la page. Elle avait solidifié le bâton avec du métal. Il lui fallait à présent tenir le plus longtemps possible. Elle notait donc soigneusement ses temps. Ça n’avait pas été flagrant au début, cependant, les résultats avaient une tendance à la baisse. Peut-être la taille de l’objet. Elle la diminua. Le temps augmenta. Pourtant ce n’était avec son petit bâton qu’elle allait pouvoir combattre. Du moins combattre correctement. Elle allait donc devoir trouver quelque chose pour réussir un grand bâton aussi longtemps que ses petits. Mia n’eut pas le temps d’y réfléchir bien longtemps. Le crayon lui échappa des mains. Par chance elle n’activait son don qu’après avoir fini son œuvre. Le bâton biscornu n’apparut pas. Par contre, un petit démon se dessina sur les feuilles. Était-ce son pouvoir qui faisait des siennes ? Elle ne le pensait pas. Ce devait donc être un télékinésiste. En premier, elle pensa à Aurélia et regarda dans sa direction. Non, la jeune mage se battait avec un livre qui n’en faisait apparemment qu’à sa tête. Où alors c’était son pouvoir. Restait Maksmilan. Lui aussi était trop concentrés sur son exercice. Qui d’autres alors ? Le professeur était le seul à ne pas avoir décrit son don. Il voulait donc la déconcentrer. C’était plutôt bien réussi. Heureusement qu’elle avait fait en sorte d’activer son don au moment de rendre son dessin réel. Elle repris le crayon. Mais l’hybride n’eut cependant pas le temps de tracer un trait. Maksmilan venait de pousser un cri. Elle se tourna de nouveau vers lui. Il s’était blessé, elle ne savait comment. Un vent guérit en partie le bras du jeune homme. Mia regarda dans la direction d’où il soufflait. Le jardinier apparemment.

Le professeur prit alors la parole. Elle savait bien qu’en situation réelle son pouvoir ne pouvait rien du tout. Elle ne dessinerait jamais assez vite de tout façon. De loin ça passait mais une fois les ennemis sur elle, il devenait inefficace. L’hybride suivit l’exercice suivant et ferma les yeux. Elle trouva rapidement la source de son pouvoir. Mais elle en avait peur. Elle ne voulait pas reproduire ce qui s’était passé avec le loup. Alors elle s’était entraînée à le bloquer, pour ne l’activer que si elle en avait besoin. Elle aimait dessiner et ne voulait pas être dérangée par son pouvoir sur le moindre dessin. Ce n’était peut-être pas la meilleure méthode. Pourtant elle continuerait tant qu’elle n’en trouverait pas d’autres. Elle voulait pouvoir dessiner sans magie. Elle ne voulait pas risquer de voir ses dessins attaquer ses camarades.
Mia Anasaki
Messages : 73

Date d'inscription : 21/01/2015

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) Sans_t15

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) EmptyLun 18 Avr - 18:56
Maksimilian Iasneïev

Cours d’auto-défense.


ft. Libre


 
Dans ce cours tout allait de travers vraiment. Il avait perdu sa concentration contrairement à ce que pouvait croire le démon et c'était justement ça qui l'énervait. Ce qui surprit l'ange néanmoins ce fut de sentir cet air venir l'aider à guérir. Son don de guérison aurait largement suffit, mais sincèrement ça aidait beaucoup. Il chercha d'ailleurs du regard qui aurait pu faire cela et par élimination il comprit. Sword...C'était vraiment très généreux et gentil de sa part et pour la peine il ferait un petit bonus avec la toile qu'il lui avait promis. En tout cas, le brun était plus que reconnaissant.
 
Ce qui le surprit néanmoins ce fut la leçon que faisait le démon. Franchement n'avait-il pas vu qu'il c'était perdu dans sa concentration en pensant à l'elfe?! Bon d'accord la raison de sa perte de concentration ne pouvait pas se deviner, mais mélanger cela avec son contraire. Enfin...Il préféra ne pas noter tout ça et d'écouter simplement avant que le professeur ne réprimande l'un des groupies de Law'. Vraiment, Maks' ne comprendrait jamais ce qu'ils avaient tous contre lui et pour ça il préféra une nouvelle fois tout ignorer. Surtout que le meneur de cette séance reprit sur le sujet principal, les invitants tous à "méditer". Sur le coup, l'étudiant ne put que sourire en entendant cela. C'était une bonne idée et au moins il ne pourrait pas être déconcentré de cette façon. Ne plus voir, c'était juste ce qu'il lui fallait.
 
L'ange s'installa donc au sol en tailleurs et ferma les yeux, laissant son énergie le parcourir. Il aimait tellement cet exercice, sa mère le lui faisant faire si souvent depuis qu'il était enfant. En tout cas, il ne pouvait pas nier que c'était plaisant. D'ailleurs, son donc de manier l'électricité se laissait sentir dans l'air grâce à ce moment de calme. Seulement, il préféra faire taire cet élément si libre et intériorisa le tout comme on lui avait appris. Continuant d'apprécier son énergie sans en faire profiter les autres, un léger sourire apparaissant sur ses lèvres montrant sa satisfaction. Peut-être qu'enfin Ryan verrait que l'électricité n'était pas le souci, mais que tout venait belle est bien de ses dons psychiques.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Cours d'auto-défense. (Libre) Sans_t15

MessageSujet: Re: Cours d'auto-défense. (Libre) Cours d'auto-défense. (Libre) Empty
Contenu sponsorisé
Cours d'auto-défense. (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Un "cours" d'art. [Libre]
» Cours particuliers PV libre Aurelia
» Parce qu'il faut donner cours Libre
» Un petit cours de physique bien placé (libre)
» cours particulier [PV Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: