FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) EmptyVen 4 Déc - 13:15
Sword Fylbers
       

Ho le bougre! Il ne me prend pas au sérieux ? Vraiment ? Il veut jouer à ça ? Je l’ai regardé froidement et d’un air franchement sinistre lorsqu’il m’a ébouriffé les cheveux. Il me somme d’aller dans la salle de bain sans lui ? Hors de question ! Je l’ai suivit jusqu’à la cuisine, l’observant boire sa poche de sang en le regardant fixement, longuement et avec insistance. Jusqu’à ce qu’il aille de lui même dans la salle de bain où là, je l’ai plaqué contre le mur en lui prenant les parties sensibles et les écrasant dans ma main, limite plantant légèrement mes griffes dans la peau. Je l’ai regardé la mâchoire serrée, je ne rigolais pas.

-Leçon numéro deux : On exécute les ordres de son maître ! Et je me fiche de savoir que ça te plaise ou non !

J’ai esquissé un sourire tout doux, tout mignon en faisant ressortir ma supériorité avec mon aura, le genre d’aura qui rend lourd et qui ferait tomber par terre tellement elle est oppressante. L’emmenant dans la douche avec moi, le trainant de force en lui tirant les cheveux. Puis je l’ai coincé contre le mur de la douche. J’ai glissé ma griffe tout près de ses testicules pour qu’il comprenne vraiment que je ne rigolais pas. Il a intérêt à me laver, et qu’il s’y prenne convenablement à la tâche, sans quoi je lui coupe les bourses ! J’ai continué de le regarder, allumant l’eau de la douche. Le laissant ainsi me laver. J’en ai profité aussi pour l’exciter un peu. Sans trop le pousser aussi, juste ce qu’il faut pour qu’il bande bien et qu’il ai du mal à faire redescendre la pression. Avant de le menacer de lui couper les parties intéressantes, et avec un large sourire machiavélique. Et une fois que nous fûmes propres, je suis sorti calmement, avec un petit sourire mesquin aux lèvres, puis je suis allé fouiller dans l’armoire de Shin pour lui piquer une chemise, et un bermuda qui pour moi faisait clairement pantalon. Puis j’ai pris également une ceinture pour que ça tienne. Et j’ai remis mes chaussures tranquillement. Seulement après ça, je suis passé devant pour sortir avec un large sourire aux lèvres.

-Allons-y, mon brave petit jouet !

Je l’ai emmené dans la salle de cours de musique, et, comme à mon habitude, je me suis permis de prendre un instrument. Un violon cette-fois. Et je me suis posé sur le bureau en jouant un air calme. Les élèves n’étaient pas encore arrivés, mais je m’amusais déjà de ce premier cours de la journée. Je trouve ses cours amusants. Et Shin est amusant. Mais il n’a pas intérêt à n’en faire qu’à sa tête parce que sans quoi, il risque de passer une très mauvaise journée, contrairement à moi qui pète la forme et qui commence vraiment à prendre du plaisir pour ce début de journée. Hihihi !
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Sans_t12

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) EmptyVen 4 Déc - 13:36
Shintarô Ishirama

Une journée horrible se prépare...

Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Wallpa10
feat : Libre


 
Bon apparemment, il n'avait vraiment pas envie de l'écouter vu qu'il l'avait suivi et observé de façon tout à fait gênante jusqu'à ce qu'il aille enfin dans la salle de bain. Putain, mais il attendait quoi à la fin?! Hors de question qu'il se pli à ses désirs! Sauf que bien sur Sword ne l'entendait pas de cette oreille et l'avait trainé pour le bloquer dans la douche, laissant ressortir son aura. Le vampire n'en revenait pas, il était sérieux avec cette histoire de dressage et de joujou...Bon là, il était vraiment dans la merde. En plus, il lui menaçait de lui couper les parties sensibles! Le sanguin avala sa salive bruyamment et pour ne pas perdre de temps prit les choses en main. Le laver ce n’était pas son idée première, mais s'il râlait encore, le petit le mettrait en retard. Donc une fois lavé, ils s’habillèrent et bien sûr il ne put rien dire non plus sur l'emprunt de vêtement. Décidemment ça allait être une journée de merde.
 
Shin' a donc suivit son "maître" jusqu'à la salle de musique et à commençait à sortir ses affaires, laissant le gamin faire ce que bon lui semblait. De toute façon, il ne pourrait rien y changer, le cadavre en ferait encore qu'à sa tête. Ca le fit soupirer et il s'assied à son bureau en sortant des copies. Il les passa une à une mettant des notes dessus, vu le temps qui restait de toute façon, le professeur avait bien le temps de finir ça. Par contre, le fait qu'il se croit chez lui au point de s'asseoir sur son bureau...Le vampire grinça des dents et laissa tout de même le gamin dessus. Si jamais il le provoquait ils allaient encore se disputaient comme des putois et ça ce n’était pas possible pour le moment.
 
Quand bien sur un élève se pointa finalement...Super, un premier, qui en plus lançait un regard interrogateur entre Sword et le lui. Forcement...Shin' lui lança un regard glacial qui fit capituler l'enfant et les autres arrivèrent bien vite un par un. Les enfants s'installèrent et Shin' se leva pour leur rendre leur copie, commentant les unes et les autres, glissant certains conseil pour les meilleurs. Quand soudain un élève leva la main et bien sûr il ne pouvait pas l'ignorer...Bon dieu, le sanguin lui laissa la parole et l'élève en question demanda clairement ce que faisait encore Sword avec eux...Le géant lança un regard au plus vieux de l'assistance et soupira de nouveau en faisant clairement comprendre que ce n'était pas leurs affaires et que le petit viendrait quand bon lui semblait.
 
Pitié...Que tout ça s'arrête et que quelqu'un daigne se pointer. Pour la première fois, le professeur se surprenait à vouloir de la visite pendant un cours.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) EmptyVen 4 Déc - 15:00
Sword Fylbers
       

Bien, j’ai l’impression que Shin a comprit la leçon. Cependant, j’aimerais qu’il soit un peu plus obéissant et qu’il m’appelle maître. Je me doute bien qu’il n’a pas envie de perler surtout en salle de cours. Mais je compte bien le rendre docile, serviable, obéissant et poli. Peu m’importe qu’il ne soit pas d’accord. Il a le béguin pour moi, je lui ai dit que je le briserais pour le reformer ensuite et ainsi de suite. Et je compte bien le faire. Je veux, j’exige, qu’il me montre le respect auquel je dois. Je pense, que mon ascension fera beaucoup de choses sur ce point là, mais en attendant, je compte bien commencer à lui montrer comment il doit être et ce qu’il doit faire avec moi, et les autres de ses ainés. Respect, obéissance, loyauté, et serviabilité ! Non mais !

Bien entendu, je n’ai pas bougé du bureau lorsque le premier élève est entré dans la salle en saluant le professeur, et j’ai rivé mon regard vers lui lorsque j’ai constaté qu’il nous avait interrogé chacun notre tour du regard. J’ai simplement esquissé mon plus beau sourire hypocrite en hochant la tête pour le saluer, continuant de jouer sans rien dire. Puis, peu à peu, les autres élèves sont arrivés au fur et à mesure, et j’ai continué de jouer jusqu’à ce que Shin décide de refermer la salle une fois tout le monde présent, ou presque. J’ai arrêté de jouer en allant reposer le violon à sa place. Le laissant donner conseils et remettre ses copies notées à ses élèves. Ecoutant avec attention tout ce qui se disait. Même les messes-basses concernant ma présence. J’ai gardé un léger sourire amusé pour cette partie. Et, finalement, je me suis dirigé vers le tableau pour tracer des lignes, puis j’ai écrit une petit composition qui me venait comme ça. Le tableau étant trop grand, j’ai créé un mort qui s’est mit à quatre pattes devant moi pour que je lui monte sur le dos. Et tout en écrivant mon solfège le zombie s’avançait, et reculait, trop lentement parfois, je donnais un petit coup sur le tête pour qu’il se dépêche, et qu’il revienne jusqu’au bout du tableau pour recommencer, tandis que j’écrivais tranquillement dessus.

Puis, lorsque j’ai entendu la question sur ma présence d’un certain élève, j’ai haussé un sourcil, laissant glisser ma craie sur le tableau qui se mit à crisser. Et un petit plus pour les oreilles. Mhh ! Hihihi ! C’est tellement amusant de voir les grimaces que ce sont strident peu donner. Les regardant par dessus mon épaule droite, et souriant d’un air machiavélique, je suis descendu de mon « tabouret » pour ensuite poser la craie et m’épousseter les mains. Me rapprochant de Shin pour être à son niveau et regarder les enfants.

-J’assiste le cours du professeur Ishirama. Si cela pose un problème...

Je le tue sur le champ. J’ai laissé un blanc, alors que mon mort derrière se relevait avec une envie dévorante de goûter à un des petits cerveaux de la salle, et alors qu’il s’apprêtait à se jeter sur l’un d’eu pour le manger, j’ai claqué des doigts, et il s’est transformé en poussière, se propageant sur le garçon qui cria de surprise au geste plus tôt. Et, d’un sourire machiavélique et mon regard tranchant, j’ai fait un tour de la salle avant de continuer.

-Dust to dust !

Ho ! Puis j’ai à nouveau claqué des doigts pour que Shin reprenne la suite de son cours, pendant que je suis retourné au tableau finir ma partition. J’ai envie de jouer du violon aujourd’hui. Mais cette partition est pour plusieurs violonistes.  Une fois ma partition terminée, du moins une partie en tout cas, je suis retourné prendre un violon et je me suis reposé sur le bureau tranquillement.  Relevant la tête en sentant une présence familière approcher de la salle, et un sourire s’est fendu sur mon visage, plus sincère mais aussi plus sadique.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Sans_t12

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) EmptyVen 4 Déc - 15:27
Shintarô Ishirama

Une journée horrible se prépare…

Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Wallpa11
feat : Libre


 
Alors là...Il jouait à quoi encore? Qu'il écrive une partition sur le tableau passe encore, qu'il lui casse les oreilles, bon ça aussi...Mais qu'il fasse ce genre de chose à un élève. Shin' resta d'abord froid et impassible, puis quand Sword retourna vers le tableau le vampire s'excusa auprès de ses élèves un instant. Il se dirigea vers Sword et le tira dans un coin, mais bien sur certains tendait les oreilles pour les écouter...Le sanguin grogna et se retourna pour fixer chacun d'eux. C'était le moment de mettre son entrainement à profit. Le professeur demanda à tous les élèves de le regarder et quelques instants plus tard ceux-ci devinrent des loques incapables d'entendre quoi que ce soit ou même de bouger le petit doigt. C'était vraiment une journée de merde...Le sanguin se retourna vers Sword et lui lança un regard des plus froid, montrant tout son sérieux.
 
" Bon alors...A quoi tu joues?! Je veux bien que tu m'assistes, mais n'avons-nous pas déjà eu cette conversation? Tu ne dois pas terroriser ses enfants bons sang! Ils sont là pour apprendre, pour une fois fait un effort. Ils en apprendraient bien plus de nous deux si tu ne t'amusais pas à leurs faires peur. Regarde la tronche de ce pauvre enfant..."
 
Shin' pointa du doigt l'enfant qui avait eu le malheur de se trouver sur la route du cadavre et ramena son attention vers Sword.
 
" Je veux bien faire en sorte de te faire plaisir, d'accord, autant que tu veux même, mais pendant les cours c'est mon domaine pas le tien donc tien toi un peu tranquille."
 
Shin se passa une main dans les cheveux totalement dépassé par le comportement de son amant. Il ne comprenait définitivement pas pourquoi le brun agissait ainsi. Depuis qu'il savait c'était bizarre, bien trop bizarre, à quoi s'amusait-il? Ça ne pouvait être que ça un jeu après tout...Le sanguin ne savait plus vraiment sur quel pied danser depuis le passage au aveu vraiment et là rien ne s'arrangeait. Surtout qu'il sentit une présence dans le couloir, une présence qui dans un sens le soulagea. Ça pourrait surement l'empêcher d'avoir à subir le nécromancien encore et encore, mais d'un autre côté...L'arrivé de cette fameuse personne risquait de compliquer encore les choses. Sa vie était juste un enfer, depuis qu'il était ici, sa rencontre avec Sword...Voilà il était juste en enfer, il n'y avait pas d'autre explication plausible à tout ça. Puis forcement, c'était sur lui que ça tombé.
 
Puis quand le vampire voulut ajouter encore quelque chose, la fameuse personne fit irruption dans la salle...L'enfer ou le Karma, maintenant Shintarô se posait vraiment la question.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) EmptyVen 4 Déc - 16:45
Invité







“Toc, Toc, c'est moi„

Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Sans_t12







Tout à l’heure, en rentrant de ma nuit de surveillance, j’ai pensé aller dormir un peu mais, avec tous les événements récents, j’ai envie de faire un tour. Et ça n’as rien du tout avoir avec le fait que ma douce passe ses journées loin de la maison, avec les deux tarés, évidement. J’ai envie de me tenter un peu à la lumière du soleil, mon cruel adversaire m’est moins difficile à supporter depuis un moment, donc je vais faire en sorte qu’il le soit de moins en moins. J’ai juste passé une chemise sombre, un pantalon pareil, une paire de lunette de soleil, et n chapeau, cette fois je vise bas.

J’ai attendu que ma belle soit prête pour lui tendre mon bras et l’accompagnée jusqu’à l’école. Nous sommes partis faire un tour tout les deux, elle m’a montré un peu les salles qui m’intéresseraient prochainement, notamment celle de Néfir et Eirik. Puis nous avons vu les étudiants promener dans les couloirs … si peu prudent, j’aurais put en tuer au moins 5 qui étaient trop près de ma belle. Les cours ont commencé alors que nous nous dirigions vers la salle que j’avais pris soin de décoré il y a quelques temps et que je comptais bien emmerder aujourd’hui, le fameux cours de musique ou mon p’tit joujou trop délaissé ces derniers temps passe beaucoup de temps.

Je m’étais arrêté avec ma belle compagne devant la salle alors qu’un bruit nous vint de l’intérieur qui me fit haussez un sourcil. Au moins, on je sais que je ne tarderais pas a trouver ce que je suis venu chercher, tant mieux, je ne suis pas vraiment du genre patient.

-Death …

« Gemakkelijk te herkennen »

Ah ça … Rien n’est plus simple en même temps qu’identifier Sword qui joue, il me suffit de chercher ou la peur m’appel le plus pour trouver ou il m’attend. Aujourd’hui, pour plus de tranquillité avec les gamins du coin, allemand. Pour ma part, e me suis juste changer en fumé pour m’introduire dans la salle et là, là j’ai vu qu’un petit vampire tente le diable. Des pantins ! Il a fait des gamins qu’il est supposé éduqué des poupées… cool.

-Salut …

Ais je soufflé a ceux qui ne faisaient pas attention à moi… faut toujours être poli dans la vie. J’ai d’abord commencé par pousser légèrement un d’eux, je m’en fou complètement de ce qu’il dit à Sword, encore plus quand il désigne le gosse que je suis entrain de tester sans même relever ma présence. J’étais entrain de le pousser pour voir au bout de combien de temps il allait tomber quand Nessa est entrée et c’est appuyer contre la porte.  Dommage, je crois qu’il nous a remarqués, moi qui est juste fait tomber un élève sur un autre et les ai laissés par terre en souriant à ma belle.

- Ik zie je vanavond, prinses

« gedraag je »


Cette demande ne manque pas d’intérêt, mais je ne sais pas me tenir en présence d’une sangsue rousse.

- S'il vous plaît ne vous interrompez pas pour moi, j’adore les histoires qui finissent mal.

« Professsseur Ishirama, Ssssword. naar vanavond. »

-À ce soir.

J’ai juste salué ma belle, qui partait pour son travail, en m’asseyant sur une des tables d’un élève et en prenant une copie. J’ai posé ma feuille en jetant un œil à Shintaro et en lançant pour mon petit Death :

-Viens me montré comme je t’ai manqué.










Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) EmptyVen 4 Déc - 17:24
Sword Fylbers

Mais quoi encore ?! je ne fais qu’intimider, ce n’est franchement rien de mal ? Je n’ai encore tué personne à ce que je saches ! Mais non, faut que môssieur ne soit pas content. Je n’ai absolument pas apprécié la manière dont il m’a attrapé pour m’emmener dans un coin de la pièce pendant que les élèves nous regardaient d’un air franchement curieux. J’ai grogné en le foudroyant du regard alors qu’il hypnotisait la salle. Et en plus de ça il me sermonne sur ce que je viens de faire. Je n’en ai absolument rien à faire de ce que je peux faire aux élèves ! Justement, si je peux leur donner de sueurs froides et encore mieux, leur faire couler leur « terreur liquide » de leur pantalon. J’ai lancé un regard dans la direction que Shin me montrait pour désigner l’enfant à qui j’avais fait peur, et j’ai haussé les sourcils en me réjouissant franchement de voir Black. Bon, il est là, mais je ne vais pas me gêner pour bien me faire comprendre avec Shin. J’ai pris une tête peinée en prenant un air triste. Regardant Shin de nouveau. Puis je me suis mis à faire la moue avant d’éclater de rire.

-HAHAHAAA ! Attends j’ai oublié mes larmes artificielles ! Han, attends un peu, avec un effort je vais pleurer.. De joie !!

J’ai échangé les rôles en attrapant Shin par le col et le plaquant avec brutalité contre le mur. Le regardant fixement. Mes yeux devenant cramoisis. Pour qu’il voit bien qu’il y avait Black dans la pièce aussi. Mais... Ho... La douce déchéance de sa majesté, la princesse du mal. Il ne faut pas que je me déconcentre. Je suis en train de donner une correction à Shin après tout. Je suis resté très sérieux en le regardant droit dans les yeux, l’obligeant même à se tordre pour être à mon niveau.

-Fais moi plaisir dans ce cas, obéis-moi et cesse donc de me prendre la tête pour des futilités ! Je n’ai encore tué personne ! Que je saches.

Je l’ai relâché, puis je me suis tourné vers Nessa et me suis gracieusement incliné avec un large sourire pour la saluer. Haaan ! elle est trop adorable quand elle prononce mon prénom ! j’en gagatiserais presque. Huuu~ !!!

-Goedemorgen Prinses !

Et en voyant mon vieil ami je suis venu vers lui avec enthousiasme en tendant les bras en avançant vers lui.

-Black ! Long time no see ! I’m so glad to see you here.

Dommage que la princesse ne reste pas longtemps, mais tant pis. Je suis tout de même très content de le voir. Ca faisait tellement longtemps que nous ne nous sommes pas vue. Même lorsqu’il a changé ma chambre en confetti rose je ne l’ai pas vu. En revanche, j’ai pu passer un moment agréable avec Nessa. C’était tellement agréable. C’est dommage que nous n’avons pas pu continuer à nous voir. Mais chacun avait ses petites choses à faire.

-Hoe je bent je draagt ?

J’avais un large sourire plaisant. Ravi. Vraiment. Et avec ça, j’en oublierais presque Shin.


Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Sans_t12

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) EmptyVen 4 Déc - 17:51
Shintarô Ishirama

Voilà les ennuies dans toutes leurs splendeurs...

Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Wallpa12
feat : Libre


 
Ce sale petit...Shin' avait envie de l'insulter de tous les noms franchement. Il avait eu raison au réveil, le voir si docile et doux était un piège. Il comptait vraiment l'emmerder toute la journée. Surtout que quand il l'attrapa, le plus jeune grogna en finissant contre le mur et c'est à ce moment qu'il vit le visiteur. Black...Super, vraiment en le sentant arrivé il aurait préféré s'être trompé. Puis bien sûr, Nessa arriva bien vite et le professeur lança un regard meurtrier vers le dragonneau, puis vers Black. Son pire cauchemar, Sword et Daeron dans la même pièce...En tout cas, il se décolla du mur et bien sûr avec eux dans la pièce hors de question de garder les élèves. Surtout à cause de Black en fait.
 
Le sanguin laissa donc son partenaire de jeu aller voir son si précieux ami et se concentra sur ses élèves qui sortir de la pièce. Il avait simplement contraint les élèves à sortir et surtout à oublier tout ce qui c'était passé après la distribution des copies. Le plus jeunes des trois hommes retourna ensuite son attention vers les deux Hiddens, bien plus froid qu'à l'arrivé de son ancien protégé.
 
" Bonjour, Daeron...C'est nouveau vous sortez la journée maintenant? "
 
On sentait le mépris dans la voix de l'enfant et surtout le vouvoiement pour mettre un peu de distance entre lui et son ancien Hidden. Le fait que le croque mimi soit si proche de Sword le dérangeait en plus et maintenant que le brun était au courant, même plus la peine de cacher cela. Il ferma la porte pour que personne ne les vois et reprit toujours aussi froid.
 

" Enfin, qu'es ce qui vous amène dans mon cours? Vous vous intéressez à la musique ou bien c'est le petit capricieux qui vous intéresse. Parce que si c'est que ça je vous le laisse volontiers pour une fois."
 
Pas qu'il ne soit pas hors de lui à cause de leur proximité non, ça c'était toujours d'actualité. Seulement, voilà, Sword le mettait hors de lui juste par son comportement et comme à son habitude il préférait mettre de la distance. Autant le faire bien et si Daeron pouvait l'aider pour cela se serait vraiment génial. Le vampire s'appuya ensuite contre le mur et observa les deux hommes attendant qu'ils se décident autant l'un que l'autre. Il voulait juste faire son cours dans le calme et ne plus avoir à supporter tout cette sensation désagréable. Qu'il soit le jouet ou non, il n'obéirait pas et surtout pas en la présence de l'autre. Sword aurait eu encore un peu de chance d'arriver à ses fins sans le croque mimi, mais maintenant, il devra faire avec un enfant désagréable.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) EmptyVen 4 Déc - 19:20
Invité







“Toc, Toc, c'est moi„

Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Sans_t12







En voilà un sword bien dresser, il est sage et s’incline même devant ma reine des ombre, il fallait bien qu’un jouet n’ai pas besoin d’être éduqué, Elias a besoin de leçon mais Sword a vite compris sa place et surtout les limites que lui confère sa place auprès de moi. S’il venait a manqué de respect a ma princesse, il perdrait sans doute bien lus que mon amitié.

- Seriously ?

Ne tuer personne … si la dispute de couple, n’était pas si intéressante à observer, je serais déjà rentré chez moi … supporter la lumière du jour pour ça.

- So boring… I am disappointed

Puis bien sur, l’autre face de flétan fait une bêtise qui devrait lui couter la vie, dans le meilleur cas de figure. Il … a … ignoré … MA… Nessa… ma douce et délicate princesse, le fait qu’il soit en pleine dispute aurait presque put me le rendre agréable…

- I know without me your life is bland


Dommage pour lui, je ne laisserais pas passé cet affront, elle qui a eut la grande délicatesse de le saluer… tsss il m’irrite déjà. Pour le moment, je vais me contenter d’observer, Sword semble bien décider à apprendre des choses a son jouet, il devrait savoir donner les leçons dans l’ordre.

- Especially with... this ...


J’ai désigné l’autre du bout du nez en l’ignorant complètement.

- I'm here to take care of my Death. Je sais trop comme vous en êtes incapable.

Qu’il m’ignore m’importe peu mais ma princesse…

- Ishirama.

Il est plutôt amusant au fond, d’autant plus qu’il essaie de me faire croire que voir Sword ainsi coller à moine lui fait rien …

-C’est ainsi que tu montre à quel point je t’ai manqué ? Tu me déçois Sword, de plus en plus. Fais les choses correctement.

J’ai juste tendu la main vers Sweety en léger sourire en coin aux lèvres.

- Ceases to disappoint me. Come to me, correctly.










Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) EmptyLun 7 Déc - 13:06
Sword Fylbers

shin ose, il ose ignorer Nessa ? Alors qu’elle l’a salué avant de partir ?! Hoo~ ! Ce sale gosse mérite vraiment des baffes ! Mais je vais clairement m’en occuper. En revanche, entendre les propos de Black ne m’enchantent pas. Je l’ennuie, je le déçois ? Et le reste n’en parlons pas. Je suis en colère, non pas contre lui, mais contre moi-même, et Shin. Non seulement il ose ignorer Nessa, mais en plus, j’ai l’impression de n’être plus rien pour Black depuis que je m’amuse avec lui. J’ai plissé les yeux, lorsqu’il m’a demandé de venir le saluer comme il se devait, c’était déjà ce que je comptais faire. Pourquoi croit-il que je m’avance vers lui en tendant les bras. J’ai eut un sourire franchement sadique en le regardant.

Pour la peine, je suis venu me coller à Black, posant mes mains sur ses bras et les glissant pour les poser sur ses hanches pendant que je m’approchais de lui pour l’embrasser. Mais en plus, que Shin fasse un commentaire de la sorte à Black comme quoi il me laissait à lui. Mhh ! Je vais vraiment m’énerver. J’ai baissé la tête avant de faire ce que je m’apprêtais à faire.

-Là c’est trop ! Ai-je simplement soupiré en fermant les yeux et soupirant, las.

Je suis passé sous ma forme astrale derrière Shin et je l’ai attrapé par la nuque en serrant, plantant mes griffes dans son cou une fois redevenu matériel, je l’ai forcé à se plaquer contre le bureau, avec brutalité, j’aurais pus détruire son bureau en le plaquant contre, et un bruit de craquèlement s’est clairement fait entendre. J’ai pris le bras de Shin et l’ai tordu dans son dos, lui cassant des doigts au passage et lui faisant ressentir la douleur cent fois plus avec mon supplice. J’ai grimacé en sentant le sceau faire effet, mais je ne compte pas m’arrêter à ça. J’ai repris calmement, et d’un ton tout à fait froid et autoritaire.

-N°3 : Lorsqu’une dame vous salue, on lui renvoie un salut convenable. On ne l’ignore pas !

Espèce de misogyne ! je suis sûr que c’est ça ! J’ai entendu dire qu’il avait fait la même pour d’autres demoiselles, d’autant qu’il s’agissait de hiddens. Il va falloir que je le dresse franchement. J’ai lancé un champ phtisique pour l’affaiblir, afin qu’il ne sorte pas ses flammes. Parce que je suis certain qu’il pourrait le faire. J’ai attrapé sa chevelure rouge pour la ramener jusqu’à moi, lui tordant clairement l’échine en gardant son bras tordu dans son dos. Sifflant froidement et mon regard devenu rouge et étréci. Je ne compte pas le laisser s’en tirer si facilement.

-N°4 : Ce n’est pas toi qui décide de ce que JE dois faire ! Alors restes en dehors de ça ! Je ne t’appartiens pas ! TU m’appartiens !

Je joue avec ses sentiments, ceux qu’il m’a avoué, il a lui-même avoué avoir le béguin pour moi, et il a cédé lui même au fait qu’il m’appartenait. Alors, je ne fais que relater une pure vérité. Il m’appartient, qu’il le nie ou non. S’il croit Etre maintenant en enfer, il n’a absolument rien vu. Je suis capable de bien pire, et l’humilier si peu par rapport à tout ce que je peux réellement faire. Et je n’ai pas besoin de mes pouvoirs pour ça. Je lui montre juste que même avec un sceau, je peux avoir le dessus sur lui. Qu’on soit dans la salle de cours ou pas ! Il va falloir qu’il arrête de se comporter en sale gosse.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Sans_t12

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) EmptyLun 7 Déc - 13:51
Shintarô Ishirama

Bien trop pour moi, faut que je me barre…

Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Wallpa13
feat : Libre


 
Parce qu'en plus il y avait une manière pour dire bonjour à cette empaffé?! Le vampire croyait vraiment rêver, pire, il était entré dans un cauchemar sans fin...Les voir ensemble, ça lui donnait des envies de meurtre. Des envies qui était enterré depuis d'ailleurs longtemps, mais là c'était plus fort que lui. Puis quand il entendit la voix de Sword, là c'était clairement une perte totale de son self contrôle. Le sanguin se mit à rire nerveusement quand il se retrouva contre son bureau. Son expression se changea très vite, ses crocs sortie et un grognement bien plus animal en direction de Sword. Il lui appartenait d'accord, mais hors de question de se plier devant Black et au désir du petit si facilement.
 
Shin' entreprit même de faire flamber l'enfant, mais après sa remarque sur Nessa, celui-ci lui lança encore son sort. L'enfoiré! Le géant poussa un cri de douleur effroyable, mais finit par mordre sa lèvre inférieure pour ne pas crier plus. Il ne devait pas céder, pas encore. Surtout que même sous la torture ça ne marcherait pas. Shin' laissa donc le cadavre l'affaiblir, de toute façon il n'avait pas que ses jolies petites flammes en réserve.
 
Il lui appartient? Bien, il faudra qu'il comprenne qu'il ne lui appartiendrait pas si facilement. Le vampire avait beau avoir avoué il n'en restait pas moins têtu quand on le provoquait ainsi. Shin' se servit donc de son bras libre pour essayer de se relever, mais bien sur sans succès...C'est qu'il avait de la force ce petit merdeux. Il prit donc le plan B, il n'aimait pas faire ça, mais là.... Le sanguin força les barrières mentales de Sword avec mal, mais il réussit tout de même à aller là où il le voulait. Le vampire fit simplement ressortir ses souvenirs sur ses parents et en profita pour retourner la situation et se libérer, totalement épuisé. Il resta pourtant dans la tête de Sword.
 
" Je te renvoie l'appareil sale cadavre ambulant. Je ne suis pas à TOI, plutôt crever que devoir te supporter encore et encore! Va mourir..."
 
Le sanguin laissa ensuite la fin de sa phrase dans l'esprit du petit. Il lui dit simplement d'aller mourir lors de son ascension. C'était bien plus sur le coup de la colère que la vérité, au contraire il s’inquiétait toujours pour le petit. Sauf que dans le cas présent, il était incapable de penser autrement. D'ailleurs, il ne comptait pas supporter ses deux là encore longtemps. Le géant s'appuya contre le mur et lança un regard à l'autre homme en soupirant.
 
" Je vous prie d'excuser mon impolitesse envers votre demoiselle, je ferais en sorte de ne plus réitérer la chose. Sur ce simple fait, je vous laisse avec votre jouet, je n'ai vraiment pas la tête à le supporter encore...Sur ceux, Monsieur Black et...Sword...Bon journée."
 
Le sanguin se dirigea vers la sortie. Il leurs laissait la salle, après tout, il avait annulé son cours juste pour ça. Il rattraperait cette heure une autre fois. Shin' voulait seulement être au calme. Après la réaction de son "maître" lui importait peu, tant qu'il pouvait quitter cette salle sans avoir à utiliser le cadeau du directeur.
 



[ Fin de Rp pour moi!! ]
Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) EmptyLun 7 Déc - 14:41
Invité







“Toc, Toc, c'est moi„

Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Sans_t12







C’est d’un ridicule presque affligeant. Entre Sword qui ne sais plus comment on salut quelqu’un comme moi qu’on n’a pas revu depuis longtemps, puis Ishirama, à qui j’arracherais bien les yeux avant de lui enfoncer dans le rectum à vif juste pour voir si en l’empalant ils ressortiraient,… je trouve cet endroit ennuyeux, les élèves avaient au moins l’intérêt de n’être que des statues, ça leur donnait l’avantage de ne pas faire ou dire n’importe quoi.

Enfin, cette sensation d’ennuie m’a bien vite passer, quand j’ai senti chez Sword une sensation légère, une espèce un peu particulière de peur que je n’ai aucun mal à définir. Elias la ressent si souvent … mais Sword. Je l’ai juste observé d’un air neutre, il à donc aussi la capacité d’avoir peur de n’être plus miens ? Je ne m’attendais pas à le sentir inquiet de ne plus être un de mes jouets, quand on sait qu’il est parmi mes compagnons favoris. En réalité, il gagne en intérêt là, Sword peut donc également avoir ce genre de crainte.

Je l’ai laissé faire ce que bon lui semblait dans un premier temps, j’étais même prêt a le laisser m’embrasser si ça peut le ramener à des choses plus intéressante que cette fausse peur, elle est frustrante pour moi. J’ai regardé mon cadavre s’attaqué à son toutou aux longues dents et ai souris de le voir faire. Bien sûr, je ne bouge pas, comme je n’en perds pas une miette ou un son. Cette sensation que j’adore, dommage que ce soit l’autre tache qui la ressente, une inquiétude toute discrète mais si agréable.

Va mourir … Bin voyons.

-Sword n’est pas mon jouet.


Bon, je suis lassé de les regarder, je me suis lever, une fois que l’autre m’a lancé un regard, je suis allé jusqu’à Sword et lai pris contre moi.

-Il est mon partenaire.


C’est mon partenaire de jeu préféré même.

-Même s’il est vrai que, je l’aime.

Les SBS seraient ennuyeuses sans lui, et surtout, il m’appartient, donc je l’aime.

-Il m’aime aussi d’ailleurs, en partie.

Je veux bien reconnaitre qu’il possède un peu de moi, mais je ne le ferais qu’une fois alors qu’il profite.

-Donc au revoir.










Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) EmptyLun 7 Déc - 15:39
Sword Fylbers
       

Il me fait quoi là ? Il se permet de rentrer dans ma tête pour me faire ressortir le souvenir de mes parents ? Je n’ai pas eu de faiblesse, non. J’ai plus été affligé par le fait qu’il ose se mettre bien gentiment dans ma tête pour me faire voir ça. Si seulement je ne cauchemardais pas en les voyant tous les soirs j’aurais eu une réaction différente, mais là, c’était bas, tellement bas que mon visage a eu un rictus malsain et confiant. Alors qu’il reste bien dans ma tête. J’ai absorbé son esprit avec le mien, il va comprendre ce que c’est de rentrer dans ma tête sans mon accord. L’obscurité à laissé place au souvenir s’effaçant de mes parents, et alors qu’une partie de l’esprit de Shin avait été absorbé par le mien et là, bien qu’il y ai le sceau, je lui ai montré toute ma puissance. C’est sous ma véritable forme de draco-liche qu’il m’a vu, trônant face à lui, le regard inquisiteur, je l’ai attrapé avec mes griffes énormes et craché un feu violet qui l’a dissout, le faisant partir en cendres et lui offrant tous les souvenirs des moments SBS et plus et affinité passés avec Black. Tous les deux. Il veut jouer à ce petit jeu avec moi ? il ne devrait pas. Et j’espère que la leçon est bien passée. Mon être a tremblé d’excitation et j’ai gardé un sourire malsain alors qu’il se dégageait de mon emprise pour tenter de s’enfuir. Va mourir ? Mais je suis déjà mort, et si c’est vraiment ce que tu penses, mourir lors de mon ascension, alors très bien ! Je ne te ferais pas ce privilège ! Je vais revenir et te faire voir le véritable enfer.

Je n’en avais pas finit avec lui. J’allais lui ordonner de rester pour le punir un peu plus lorsque Black s’est levé et s’est approché vers moi. J’ai levé les yeux vers lui lorsqu’il s’est mis à parler. Puis j’ai haussé un sourcil. Saisissant bien ses paroles. Je ne suis pas son jouet, mais son partenaire ? Je... Me sens soudainement... Les mots m’échappent en fait. J’ai envie d’éclater de rire et en même temps, je me sens fier. C’est vraiment trop étrange. J’écoute tout, vraiment tous ses propos. Et lorsqu’il me prend contre lui je reste tranquille, n’ayant même plus envie de retenir Shin, simplement rester auprès de Black avec un petit sourire mesquin lorsqu’il dit tout ça. Tout en regardant Shin. Du genre à lui dire mentalement « c’est cela, vas-t-en et laisse-nous tous les deux ! » J’ai simplement fait un signe discret de la main, mais vulgaire à son attention pour qu’il comprenne bien que je suis fâché contre lui, et sérieusement même. Il n’avais aucun droit d’entrer dans ma tête.

Cependant, entendre Black dire qu’il m’aime... C’est tout bonnement hilarant. Je m’étonne de l’entendre dire une telle chose d’ailleurs. Elias aurait-il réussit à lui faire comprendre ce sentiment qu’est l’amour ? Je l’aime, oui, en partie... Bon ok, je l’aime mais j’aime aussi Nessa. Plus, même. Après, je n’ai pas pu m’empêcher de sourire d’un air franchement amusé en levant les yeux vers lui. Et ce n’est qu’une fois Shin sorti de la salle de musique que j’ai levé les yeux vers lui. J’ai doucement ricané. Posant une main sur son torse en posant ma tête contre en fermant les yeux. Puis j’ai glissé ma main jusqu’à sa nuque pour me mettre sur la pointe des pieds pour l’embrasser. Une fois le baiser fougueux donné, je me suis reculé un peu en ricanant de plus belle.

-Elias a réussit à te faire comprendre ce sentiment ?

Juste cette petite question. Mais ça m’étonne franchement qu’il ait réussit pleinement. Si c’est le cas, je serais contraint de le vérifier clairement. De vérifier si son amour l’a rendu faible. Je retiens, je retiens même très bien. Ces propos resteront à gravés dans ma mémoire, et je ne suis pas prêt de l’oublier. J’ai lancé un sourire malsain à black, malsain et tellement amusé. J’éclaterais presque d’un fou-rire. Et puis voir la tête de Shin c’est tellement jouissif, surtout après cet avoeu.

-Tu m’aimes donc, partenaire ?

Il faut savoir qu’aimer est un point de vue, et tout diverge du point de vue, aimer, c’est un fait, pas un sentiment. J’aime black, parce qu’il m’amuse, parce que sans lui, ce serait franchement ennuyeux. Et il l’a dit plus tôt. Sans lui, la vie serait fade. Je suis clément au destin de m’avoir mis sur sa route.  Sans quoi, j’aurais continué à m’ennuyer.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Sans_t12

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) EmptyMer 9 Déc - 2:11
Invité







“Toc, Toc, c'est moi„

Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Sans_t12







Une fois Ishirama parti, Sword à changer, de coléreux, il est venu se coller à moi. J’ai observé son petit jeu pas sûr de comprendre l’idée générale. Ça n’est pas comme ça qu’on dit bonjour à son maître, encore moins en se mettant à l’embrasser en sachant comme ce geste est inutile. Je l’ai attrapé à la gorge avant même qu’il ait fini et l’ai plaqué au mur derrière nous.

- Ne devrais-tu pas déjà être entrain de te montré digne de mon amour ?

Faire tout ce qui est possible pour faire de celui qui est son maitre un être content, n’est ce pas là le principe même des possessions ?

-Je vais finir par croire qu’être avec cette larve t’as fait oublier les bases.

Même Elias l’a compris et fais tout pour me plaire dès qu’il me voit, Sword aurait il oublier a qui il a à faire, déjà…

-Quémander de l’attention n’est pas ton genre, change l’environnement présent pour le rendre plus plaisant.

-Il a enfin daigné se montré clair.

J’ai lâché la gorge de Sword, laissant derrière moi un lien d’ombre qui c’est serré légèrement.

-Oui, je t’aime, ne fais pas semblant de ne pas le savoir.

Je me suis assis sur le bureau en gardant un air froid pour mon p’tit mort et puisque s question m’ennuie, j’ai fait sortir des piques d’ombres qui se sont enfoncé dans sa gorge.

- Tu m’appartiens.

Aussi simple que ça et pourtant il a mis des jours à réussir à le faire sortir.

-Donc je t’aime.

Mais je n’oublis pas que je dois le punir. D’ailleurs, je compte profiter de nos retrouvailles pour ça.










Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) EmptyMer 9 Déc - 2:42
Sword Fylbers

Mh ! Je vais le sentir passer ce moment là. Je sens pleinement tout ce que black dégage et ça m’excite d’autant plus. Lorsque je fus plaqué brutalement contre le mur, j’ai laissé échapper un légère intonation de surprise en l’observant, non sans avoir un sourire des plus amusé à la situation. Lui montrer... a quel point je mérite son amour ? Mhh... Il va finir par me faire chanter le bourricot. Cette... Larve ? Me faire oublier les bases ? Je ne crois pas non. Pas vraiment même. J’aime juste n’en faire qu’à ma tête. Alors, oui, sa réplique m’a fait rire. D’un rire léger, alors que mon regard s’intensifiait lorsque je fixais mon cher Black.

-Black~ ! Tu sais à quel point je t’aime, mais tu devrais savoir depuis le temps que je n’en fais qu’à ma tête...

Qu’il se dégage en me laissant un lien d’ombre, peu m’importe. Je suis déçu de ne pas avoir pus profiter un peu plus de cette attention si particulière que je voulais lui offrir. Mais tant pis. Il n’a pas compris... du moins, pas totalement. Son petit commentaire m’a fait à nouveau éclater de rire. Ho ! je devrais arrêter de me moquer. Ce n’est pas drôle. Surtout lorsque les pointes su lien au niveau de ma gorge se sont mises à me transpercer la trachée. Et c’est avec la voix étranglée et gutturale que j’ai finit par sortir :
-Ok ! J’arrête de rire !

Je vais finir par croire qu’il se plait à dire une telle chose surtout me concernant l’amuse tellement qu’il se prend au sérieux. J’ai gardé les yeux rivé sur Black, souriant malsainement en baissant légèrement la tête avant de frapper au mur, étandant une vague de profanation dans tout le bâtiment. Poussant celle-ci afin que les lieux deviennent plus sinistres que jamais. J’ai gardé ce sourire mesquin et provoquant à l’attention de mon cher Black. Tirant sur le lien d‘ombre que j’avais autour du cou pour m’en défaire, même si je sais qu’il finira par revenir instantanément après. Mais je tiens à parler sans avoir la voix étranglée.

-Est-ce plus à votre goût... Très cher ?

Bah voyons, je lui appartiens. Mhh... C’est étonnant à quel point il m’amuse en disant cela. Bah ! Laissons dire. Tant qu’il peu croire que je lui appartient, je ne vais pas me plaindre sur se point.

-Ha ! J’oubliais... Incorrigible que je suis !

Non seulement j’ai poussé ma profanation à son maximum, mais en plus, j’ai fait renaître de leurs cendres quelques chiens des enfers pour qu’ils aillent s’amuser avec quelques élèves. Histoire qu’ils mettent un peu la panique et qu’ils finissent enfin à provoquer la peur et l’effroi chez les élèves pour qu’ils nourrissent Black de leur peur momentanée. Je ne tuerai pas les élèves, seulement leur donner une peur à leur faire une crise cardiaque ou avoir des cheveux blancs. J’ai fait une révérance digne de ce nom, avec toute la grâce que je lui dois, avant de m’incliner levant la main pour la porter devant ma tête alors que je la baissais lentement, fermant les yeux dans mon geste j’entonnais :

-I’m glad to welcome you, my lord !

Puis je me suis doucement redressé avec un sourire charmé et amusé. Mon air sérieux étant revenu. Et surtout, mes pulsions sadiques et meurtrières ont clairement refait surfaces. J’entendais déjà le son mélodieux des cris dans les couloirs, et les hurlements de mes chiens affamés poursuivant leurs proies.


Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Sans_t12

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) EmptyMar 29 Déc - 18:38
Invité







“Toc, Toc, c'est moi„

Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Sans_t12






Peu m’importe qu’il n’en fasse qu’à s tête, c’est ce qui est intéressant chez le cadavre, mais j’attends une réaction correcte à mon arrivée, et il rate là j’attends mieux de la part de quelqu’un qui me connais si bien que lui. Puis comment ça a quel point il m’aime … si peu … je ne suis pas d’accord avec l’idée là. Je l’ai observé accrocher au mur entrain d’essayer plus ou moins de rire et n’ai pas put faire autrement que sourire… dire que même comme ça il peut se montré si Sword, j’en serais presque intéressé, si je ne devais pas commencer par remettre les choses en place.

-Bien.

Bonne idée, si il continue je sens que je vais l’abandonner ici accrocher à son mur, comme ça sa petite femme sera toute joyeuse, je l’aurais même pas touché. Voilà, enfin un accueil intéressant, une petite vague de noirceur qui grandi vite et se change en sentiments de peur générale. Au moins, il sait comment rattraper ses fautes le petit death, je n’aurais pas besoin de lui apprendre comme au poisson.

-Ça commence effectivement à prendre en intérêt.


Après, de là a être a mon goût, nous ne sommes pas non plus en pleine SBS. La révérence m’a ait sourire, tellement que j’en ai replacé le lien autour de son cou et l’ai serré d’un coup sec.

-Pour le temps qu’il t’aura fallut avant de commencer à faire les choses correctement.


L’avantage avec le cadavre c’est que si je lui brise les os, il ne meurt pas … je devrais tuer le poisson et le ramener, comme ça, plus de problème avec lui non plus.

-Tu es décidément très lent.

S’il en vient à faire perdre à Sword ses capacités, je sens qu’il ne va pas vivre bien longtemps le vampire. La peur que je pouvais ressentir c’est très vite apaisé, laissant une vague de fraicheur sur son passage… quelque chose me dit que nous n’auront pas la tranquillité désiré ici …

- Peut être n’aurais je pas du te laisser du temps avec cette tache.

Mais je n’ai aucune envie que cet endroit redevienne ce qu’il était, j’ai onc étendue mon aura et laisser courir des créatures d’ombres prenant des formes cauchemardesques dans les couloirs, de quoi occupé les professeurs.

-J’arrangerais ça dans les temps à venir.

Je dois m’occuper de lui depuis un moment et quand je vois ce qu’il devient en mon absence je me dis que ça va commencer à presser un peu plus.

-As-tu au moins pratiqué une activité qui puisse être intéressante en mon absence ?











Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) EmptyVen 8 Jan - 10:37
Sword Fylbers

-Mmh !! Ai-je gémit sensuellement en fermant les yeux alors que le lien d’ombre me serrait d’un coup sec la gorge.

J’ai rouvert les yeux en regardant d’un air provocant Black, un léger sourire mesquin sur les lèvres. J’ai mis le temps, peut-être, mais c’est plutôt amusant de voir qu’il me complimente sans réellement le faire, à sa manière disons. J’en comprends le sens, parce que je veux le comprendre ainsi. Et pas autrement.

-Je sais... Il me faut plusieurs leçons avant de bien mieux réagir. Mais tu m’as délaissé si longtemps que j’ai dû me rabattre sur le menu fretin !

Oui, je parlais de Shintarô. J’aime entendre tous ces cris me parvenir aux oreilles, ça me rappelle tant nos jeux de SBS qu’on avait ensemble à l’époque. J’ai décidément vraiment envie de m’amuser en le voyant faire. Le problème, ce sont les professeurs... Nous sommes dans un bâtiment où il y a potentiellement trop de professeurs dans le coin pour que je puisse m’amuser pleinement avec lui. J’ai penché la tête sur le côté en le regardant avec un sourire, mon cou se mit à craquer de façon sinistre. Avant que je ne le remette droit et que je ne réponde à sa question après une petite réflexion.

-Mh... plus ou moins... Je me suis « réconcilié » avec Elias... En quelque sorte, bien amusé avec lui par la suite. Puis, je me suis pratiqué à faire quelques farces aux élèves dans les dortoirs histoire de passer le temps vraiment long et ennuyeux sans toi. Je me suis fait réprimandé par quelques tortures par Tuteur n°2 et la face de foetus. J’ai ensuite joué à redonner tous mes sentiments à la fille pour qu’elle finisse réellement par ne plus se retenir. C’était marrant. Mais la face de foetus est intervenu, ça c’était dommage, j’aurais adoré voir à quel point la folie peut être quelque chose d’exquis ! Mmmh... quoi d’autre...

J’ai dormi, beaucoup dormi et j’ai surtout fait en sorte de récupérer beaucoup d’énergie pour m’amuser à nouveau. Et hier, je me suis amusé avec Shin aussi.

-J’essaye de dresser Shin aussi...

Il m’énerve et c’est vraiment dommage qu’il soit parti, rejoindre cette fille exaspérente en plus. Tch ! Ca m’énerve ! Il ne va rien apprendre avec elle ! rien du tout ! Et il sera encore plus énervant et têtu.

-Mais s’il parle à la fille et qu’elle le rassure il risque d’être encore plus désagréable et j’aurais fait ça pour rien. Pff !


Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Sans_t12

MessageSujet: Re: Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre) Empty
Contenu sponsorisé
Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'vais vomir, et je reviens [Libre]
» Dans quoi suis-je tombé ? PV libre
» Un petit cours de physique bien placé (libre)
» Du boulot? Super je vais m'amuser...
» On doit bien s'occuper [PV Néfir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: