J'étais en train de patiner, c'était le milieu de la matinée et ça faisait des jours que je m'entraînais pour ne plus tomber sur la glace. Pourtant, je m'ennuyais un peu et il était clair que la plupart des élèves n'étaient pas debout à cause des tonnes de boissons qui avaient été mises à disposition. Enfin, pour les gens âgés mais je m'étais alors rendu compte que la plupart des élèves étaient majeurs au moins mais que comme ils venaient tous ou quasiment tous de races immortelles, ils avaient de longues années d'apprentissage. D'ailleurs, moi aussi je devrais sûrement en être mais comme je pensais bizarrement et que je voyageais dans les dimensions, je n'avais pas l'âge que je pensais avoir... Ou peut-être que si... Aucune importance.
En tout cas, je n'étais tombé que deux fois ce matin et j'étais fier de mes progrès même si je savais que je ne pourrais pas faire de figures folles comme les professionnels ce qui me faisait souvent faire la moue. Mais je m'ennuyais. J'avais préparé un tour pour un groupe de petits et voilà, c'était désert. J'avais presque envie de dire à Eirik de punir les élèves qui avaient trop bu. Ce qui était particulièrement ridicule. Je voulais jouer mon tour ! Je voulais rire avec quelqu'un ! Je sortis de sur la glace, tombai tête la première dans la neige. Je m'ébrouai comme un crapaud... A moins que ce soit comme un chien... Ou une libellule... Et je perçus un bruit.
Ragaillardi, je me changeai en fumée incolore et inodore et j'attendais de voir. Chouette, un élève !!! J'étais tellement content que je risquais de me faire remarquer à bouger dans tous les sens même si j'étais sensé être invisible. J'attendis de voir ce qu'il allait faire et quand il alla sur la patinoire, je me frottai les mains tout en prévoyant la suite. Je lui laissai à peine cinq minutes de paix avant d'activer mon tour. De la fumée se forma à la surface de la glace et un bonhomme de neige se présenta devant l'élève. Mon bonhomme se mit à patiner tout autour du jeune brun et... le bombarda de boules de neige.
Et moi, à force de rire, je finis par être à nouveau visible, assis sur le bord de la patinoire et une main sur le ventre.
-C'est chouette ! T'es chou plein de neige !!!
Mon bonhomme vint stationner à côté de moi alors que la fumée se dispersait. Je descendis pour rejoindre l'élève et je lui mis une dernière boule de neige dans le nez avant de rire de plus belle. Il n'avait sûrement pas apprécié mais moi, j'étais très fier de moi !
Messages : 543
Date d'inscription : 05/08/2015
Maison : "Babel"
Rang :
Sujet: Re: Une bonne blague ? PV Maksimilian Lun 18 Jan - 11:52
Fallait le dire, depuis qu'il était arrivé dans l'établissement le jeune homme s'y plaisait beaucoup. Les cours étaient tous aussi intéressant les uns que les autres, il avait déjà fait une rencontre très plaisante et son professeur d'art...Bon, il ne ferait pas de commentaire sur l'homme. Après tout, jugeait ne servirait à rien tant qu'il était un bon professeur le brun s'en foutait pas mal.
Donc pour en revenir, ce jour ci n'ayant pas de cours en vue, l'ange décida de faire une petite sortie. Il avait vu que les directeurs avaient mis en place un palais de glace magnifique et une patinoire tout aussi belle. Donc, la Russie lui manquant beaucoup, il décida d'aller faire du patin. Maksimilian prit d'ailleurs les siens dans son armoire et sortie du bâtiment pour rejoindre cet endroit qu'il voulait tant voir. D'ailleurs, il avait bien pris soin de se couvrir d'un bon pull en laine blanc, de sa veste habituelle et un jean noir. Avec le temps qu'il faisait valait mieux, il ne voulait pas tomber malade.
Il marchait donc tranquillement jusqu'à la patinoire et en arrivant rien. Il n'y avait personne et c'était plutôt une bonne nouvelle. Il aimait le silence et ça serait mieux pour patiner. Il pourrait prendre toute la place dont il aurait besoin. Maksimilian prit place sur un banc au bord de la patinoire pour se chausser, puis suite à sa il mit un pied sur la glace, commençant à patiner. Il aimait tant ça et surtout c'était un vrai talent chez lui. Par contre, ce qui fut surprenant ce fut les boules de neige qui lui tombèrent dessus. Sans rire ça venait d'où tout ça?! L'étudiant se stoppa et sortie ses ailes sans plus attendre, il se protégea avec celle-ci étant assez imposante pour cela. Une fois les rafales enfin finit, l'ange secoua ses ailes et commença à chercher la personne responsable de tout ça et bien sur il trouva très vite. Un adulte en train de rire et trouvant ça chouette de bombarder un inconnu. Maksimilian fit donc une moue vexé et s'enleva le peu de neige qui l'avait touché.
" Chouette? Chou? Je ne trouve pas non..."
D'accord, il était russe il aimait la neige, mais là c'était trop. L'étudiant se secouait la tête ayant maintenant froid. Bon sang, il n'aimait pas avoir froid comme ça. Pourtant, sans trop savoir pourquoi il rit nerveusement. Il voulait électrocuter le rouquin, c'était nerveux comme son rire. Pourtant, il s'abstint et pour cause à la place, il s'entoura de ses ailes pour ne plus être vu de l'homme et pour se réchauffer.
Oh... Il ne trouvait pas ça drôle... Mince alors... Moi qui avait vraiment cru que ce serait un bon tour mais vraiment, il avait l'air tellement... vexé. J'en perdis toute ma joie et ma fumée l'aida à se débarrasser de la neige. J'aurais pensé qu'un peu de neige ne ferait aucun mal, en plus j'avais essayé de faire original tout en restant dans le ton de l'hiver... Je m'approchai pour voir l'élève de plus près, vraiment navré qu'il le prenne de la sorte. J'essuyai doucement ses plumes avec ma fumée, me disant que le toucher avec ma main pourrait le froisser un peu plus.
-Je suis vraiment désolé... C'était juste une petite blague, je vous assure que je ne pensais pas à mal... Pardon...
En fait, je ne voyais rien du tout avec les ailes qui l'entouraient. Elles étaient d'un très beau noir, luisantes sous les lumières matinales. Ça me donnait encore plus envie de les toucher mais Eirik pourrait prendre mal que je m'amuse à inspecter l'anatomie d'un autre être juste parce que je la trouvais jolie. Je n'avais aucune envie donner des ennuis à ce pauvre ange, alors que déjà, il n'était pas du tout ravi de ce que j'avais fait. Je cherchai déjà quelque chose pour me faire pardonner un peu plus et je me souvins alors que j'avais emmené du chocolat chaud avec moi. Je lui en versai une bonne tasse avec des chamallows et me revint vers lui.
-Tenez, du chocolat chaud. Promis, plus de blagues... Je voulais juste rire avec quelqu'un ce matin... Je ne pensais pas du tout à mal... Promis.
Je ne savais pas trop comment décoincer la situation. Et ce n'était pas ma fumée qui risquait de l'aider à se réchauffer. Allait-il prendre la boisson ? Je me sentais tout vidé maintenant que je l'avais vu aussi irrité de ma petite plaisanterie. J'avais réussi à tomber sur un élève qui n'aimait pas les blagues... Ou en tout cas, qui n'aimait pas celle là.
Franchement, j'étais aussi triste que déçu que inquiet. Pourquoi la plupart des gens ici avaient aussi peu le sens de l'humour ? Je jurais qu'ils se prenaient tous beaucoup trop au sérieux. S'il m'avait renvoyé des boules, on aurait pu partir dans une bataille de boules de neige comme avec... Do... Dorian si je me souvenais encore bien. Je soupirai en allant m'asseoir sur un banc près de la patinoire, me servit aussi du chocolat. J'avais vraiment complètement perdu ma bonne humeur.
-Je ne t'en ferai plus. Encore désolé... Je vais te laisser alors...
C'était sûrement la meilleure chose à faire. Je me levai pour partir. Glacier me consolerait. Ou peut-être Eirik...
Messages : 543
Date d'inscription : 05/08/2015
Maison : "Babel"
Rang :
Sujet: Re: Une bonne blague ? PV Maksimilian Mar 19 Jan - 17:32
Toujours derrière ses ailes l'ange écoutait les excuses de l'inconnu. Non, mais franchement il s'attendait à quoi? Une bataille surement, mais pas pendant qu'il patinait bon sang. D'ailleurs, il sentait un truc qui essayait de le dégager de la neige sur ses ailes. C'était quoi encore? Sur le coup il se savait pas trop c'était plutôt léger comme de la fumée...Remarque ça pouvait l'être, mais franchement ce n’était pas le moment de penser à ça. Il se les gelé lui bon sang! Par contre, quand il entendit "chocolat chaud" ce fut comme un début. L'ange écarta à peine ses ailes pour qu'on puisse voir un œil curieux observait le rouquin. Puis très vite, les ailes s'ouvrir pour récupérer le chocolat et se refermer tout aussi sec. C'était pas très poli, mais là il n'en avait rien à faire...Néanmoins, il essaya de ne pas se montrer trop impoli non plus.
" Merci...Monsieur..."
Ce fut lâché comme ça, de façon vague et il but le chocolat sans attendre. Ca faisait vraiment du bien d'ailleurs de boire ce truc. D'ailleurs, tout en le buvant, l'étudiant se disait qu'il pouvait bien se venger un peu de cette petite blague. Après tout en y pensant un peu plus au calme, c'était le but premier du rouquin. Il n'avait pas l'air très méchant en soit, au contraire...Puis, il le disait lui-même ce n’était pas pour faire mal, mais bien s'amuser un peu qu'il avait fait ça. L'ange quitta donc la tasse sur la glace, se creusant les méninges à toutes vitesses. Il n'avait pas vraiment le choix.
Le brun commença à ramasser le peu de neige présent sur la glace, l'amassant dans une main comme il le pouvait. Ensuite, il se mit sur ses pieds et plia doucement les jambes. Oui, c'était le mieux, il allait se lancer vers le petit en piqué et là...Bam, un plan sans faille. Il rit doucement toujours caché par ses ailes et s'envola comme s'il allait quitter les lieux. Puis quand il fut suffisamment haut, le petit se lança en piqué vers le rouquin. Il voulait lui foutre la frousse, bon ça marcherait peut être pas, mais au moins... Une fois assez près il freina fortement et envoya la neige sur le visage du plus vieux. Il s'envola ensuite un peu pour être au-dessus du rouquin et il se plia de rire en se tenant le ventre. Finalement, c'était marrant!
Bon, au moins il avait pris le chocolat. Mais ça ne changeait rien au fait que j'étais tout déprimé et que c'était un peu bête de ma part de finir comme ça si facilement mais... Ben voilà, j'étais comme ça. Je ne savais pas si l'on pouvait dire lunatique mais je perdais plus facilement le moral que je le gagnais en général. Et puisque là, je l'avais en berne, j'allais rentrer et me mettre dans le lit pour bouquiner avec du chocolat et Glacier. Eirik était sûrement sorti, lui.
Mais alors que je me dirigeai vers le Palais pour pouvoir quitter les lieux, je vis l'élève s'envoler ce qui me fit froncer les sourcils. Je l'avais vexé au point qu'il s'en aille ? Ou c'était juste qu'il avait froid ? Parce que c'était tout de même vrai qu'il ne faisait pas bien chaud aujourd'hui, mon vampire et son frère devaient en être ravis d'ailleurs. Monsieur Dragon moins. Quant à monsieur Bleu, aucune idée. Ah... Mais il me fonçait dessus ! Je me pris une boule de neige en pleine face... Face que je secouai pour la débarrasser de la matière blanche et froide tout en entendant l'élève qui riait.
-Alors là... Alors, ça, ça mérite une bonne guerre !
Il allait me payer le fait que je me sois autant inquiété ce petit garnement ! Quoi, je n'étais pas un gosse... Ou peut-être que si, mais m'en fichait, c'était parti. Je me mis à la même hauteur que lui, ce qui pourrait le surprendre déjà puisque je le faisais sans elle. Mais j'étais de la fumée et des ailes, je n'en avais pas besoin même si techniquement, j'en avais une. Mais je n'allais pas la lui montrer.
-Puisque tu veux jouer à ça, c'est parti !
Je récupérai des boules de neige lancé par mon bonhomme et je m'amusai donc à bombarder le petit tout en devant éviter de mon côté. Techniquement, j'aurais juste pu les laisser me traverser, mais ça n'aurait pas été juste et je ne trichai pas quand je jouais. Par contre, je faisais ce qu'il fallait pour lui prouver qu'une bataille ne serait pas si facilement gagné contre moi. Je finis par remettre pied dans la neige et faire mes propres boules. Jusqu'à être vraiment trop fatigué pour continuer et je criai un "Trêve !" en essayant de reprendre mon souffle, affalé dans la neige.
Et puis sans prévenir, j'éclatai de rire.
-En fait, vous êtes du genre à faire des feintes ! C'est pas beau ça !
Mais j'étais vraiment soulagé de ne pas m'être mis un élève de plus à dos.
-Je suis Ambroise Poitiers, le bibliothécaire. Enchanté ! Et Joyeux Noël en retard ! A moins que je ne doive dire bonne année... Ou bon réveillon de la Saint-Sylvestre... Hum... Je ne sais pas quel jour nous sommes.
Ce qui n'était pas tellement surprenant avec moi.
Messages : 543
Date d'inscription : 05/08/2015
Maison : "Babel"
Rang :
Sujet: Re: Une bonne blague ? PV Maksimilian Jeu 21 Jan - 9:53
Tout en riant, le jeune homme se prit une nouvelle boule de neige. C'est qu'il en voulait encore! Bien, Maksimilian lui rendrait la monnaie de sa pièce! Il plongea et récupéra de la neige pour continuer à bombarder son homologue tout en rigolant. C'était vraiment bien et fallait bien avouer que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de bataille comme celle-ci. Il se servit de sa vélocité pour en éviter certaines, mais bien sûr d'autre arrivée à le toucher. Puis au bout de plusieurs minutes le rouquin cria une trêve. Le brun s'arrêta donc pour retourner se poser et faire disparaitre ses ailes. Il alla s'asseoir sur un banc au bord de la patinoire pour reprendre sa respiration tout en écoutant son interlocuteur.
Des feintes? Non, à la base ce n'était pas son but précis, mais après c'était tellement tentant. Fallait le comprendre aussi, il restait un étudiant et se défouler faisait toujours du bien. Le Russe rit donc face à la remarque tout en laissant l'homme se présenter. C'était donc le bibliothécaire et il avait l'air de se perdre pas mal en parlant. Étrange...Pourtant, le brun n'en fit rien et garda son sourire pour se présenter à son tour.
" Enchanté Monsieur Poitiers. Je suis un nouvel élève, Maksimilian Iasneïev. Joyeux Noël en retard à vous aussi...Par contre si je puis me permettre vous perdez le file je crois."
Ce n'était pas vraiment pour être désagréable, mais peut être que le rouquin ne s'en rendez pas compte. Après tout, il avait connu des gens comme ça. Il se perdait s'en le vouloir à cause d'un cerveau travaillant un peu trop vite et une capacité à ce concentré très courte. D'après lui ce n'était pas un défaut au contraire, mais autant le faire remarquer tout de même. Ce n’était pas forcément évident pour tout le monde de suivre de cette façon.
Le brun s'alluma une cigarette après avoir repris son souffle, tout ça lui avait donné envie de fumer. C'était bizarre, mais bon on ne contrôlait pas non plus ses envies. L'étudiant prit ensuite le temps de parler de nouveau, autant faire connaissance, il venait tout de même de se faire une bataille de boule de neige en bonne et due forme.
" Sinon, je peux savoir ce qui vous à prit de m'attaquer de cette façon?"
Je perdais le fil de quoi ? De ma canne à pêche ? Ben non, je détestais pêcher, pour moi ce sport c'était un somnifère. Et je n'avais pas tellement envie de dormir. En plus, même si je creusais un trou dans la patinoire là maintenant, je me retrouverai juste avec un trou parce que j'étais certain que ce n'était pas un plan d'eau en dessous. En plus, j'étais aussi certain de me faire crier dessus pour avoir osé faire un trou dans la glace de la patinoire pour y chercher des poissons qui n'existaient pas du tout. Je fronçai les sourcils, je m'étais un peu perdu là non ? C'était quoi le point de départ déjà ?
-Je t'assure que je ne pêche pas donc ça va être difficile de perdre le fil, non ? En plus, y'a pas d'eau sous la glace donc il ne faut surtout pas y faire un trou.
Je me relevai tout en enlevant la neige qu'il y avait partout sur moi avec des mains de fumée. Ça valait mieux pour moi que je le fasse comme ça parce que mes deux mains ne suffisaient pas et s'il restait trop de neige qui deviendrait forcément de l'eau... Ben ça m'effacerait au fur et à mesure. Et comme je vivais chez Eirik, je préférais éviter de lui faire des peurs inutiles même s'il savait les conséquences des molécules d'hydrogènes sur moi.
Je cherchai l'élève des yeux pour le retrouver assis sur un banc... En train de fumer. C'était moi où je tombais sur plein de fumeurs tout le temps. Pas que ça me dérangeait mais lui, il était vivant, donc ça avait des conséquences sur ses poumons, non ? A moins qu'il ne puisse lui-même se soigner des effets de la nicotine et du goudron mais ça devait tout de même être un peu douloureux puisque ces matières s’incrustaient dans les parois avant de se déposer simplement dessus. Et puis il n'y avait pas que les poumons qui prenaient et au final, était-ce bien à moi de s'occuper de la santé d'un élève ? S'il fumait, c'était parce qu'il le voulait, je ne saurais même pas par où commencer pour l'en empêcher.
Et je m'étais perdu... Encore...
-Ce n'était pas une vraie attaque, juste une blague avec mon ami bonhomme de neige ! C'est mon deuxième bonhomme rond, j'ai appris à en faire avec un autre élève, je devais lui offrir un cadeau de Noël et on a même fait une bataille de boules de neige comme aujourd'hui ! C'est marrant parce que comme je lui disais, une fois quand j'étais petit, j'en avais fait un mais il était pyramidal alors il n'était pas conforme, tu vois.
Je vins m'asseoir près de lui, dirigeant sa fumée vers moi et reprit du chocolat chaud pour me détendre et me réchauffer un peu. Tout en balançant un peu mes pieds.
-J'aime juste faire des blagues mais tout le monde ne les apprécie pas. Je jure que je n'ai pas fait ça pour te faire du mal ou t'humilier. Je ne comprends jamais pourquoi les gens voient les blagues comme ça. Je ne sais pas bien approcher les gens, c'est une façon pour moi de dire "je veux faire connaissance".
Je lui fis un sourire. A mon avis, il ne m'en voulait plus vraiment après cette bataille folle. Personne n'avait gagné mais pour moi, ce n'était de toute façon pas le but, je voulais juste m'amuser, faire un peu le fou et le gamin. L'école reprendrait bien assez vite comme ça et...
-J'y pense, Eirik m'a promis !!!
J'avais failli complètement oublié ! Ah non, ça pas question !
-Il m'a promis, il m'a promis, il m'a promis !
Il fallait que je me calme parce que je sentais que je sautillais de joie sur place. Je me tournai vers l'ange dont j'avais déjà oublié le prénom. Ça ne se faisait pas, je le savais bien mais moi et la mémoire des noms... Ça faisait la base soixante des Babyloniens.
-Ça te dirait de faire de la luge dans les couloirs de l'école ?
Il fallait que je choppe mon vampire pour ça. Oh, ça serait tellement amusant.
Messages : 543
Date d'inscription : 05/08/2015
Maison : "Babel"
Rang :
Sujet: Re: Une bonne blague ? PV Maksimilian Sam 23 Jan - 10:15
Mais pourquoi lui parlait il de pèche? Maksmilian ne comprenait vraiment pas. A la base, il lui parlait simplement de sa façon de parler et simplement de cet exercice. La franchement, l'élève était quelque peu désorienté. Néanmoins, le brun préféra ne pas en dire plus au risque de se faire perdre de nouveau. Il laissa donc le bibliothécaire s'enlever la neige présente sur son corps et il le laissa parler. Celui-ci ne parlait pas vraiment comme un adulte et ça le surprenait beaucoup, mais après était-il bien plus vieux que lui? Franchement, il en doutait. Maksimilian hocha donc simplement la tête avant de répondre.
" Pyramidal? Effectivement, a ce stade ce n'est plus un problème de conformité, ce n'est carrément plus un bonhomme de neige."
L'ange rit légèrement, tout en laissant son interlocuteur s'installer et continuer. Alors comme ça certains était trop sérieux? Etonnant, s'amuser c'était pourtant important ou peut être que ces personnes s’amusaient autrement. En attendant, il pouvait comprendre que le rouquin soit déstabilisé par tout cela.
" Je comprends, c'est pas toujours simple de faire connaissance. Bien que je l’admets au début j'étais un peu vexé, mais c'est après que je me suis dit que je devrais me détendre. Après tous, les batailles de boules de neige j'adore ça. Ca me rappel un peu mon chez moi, ou du moins le paysage. Puis franchement, bien que ça m'es vexé, j'adore vos blagues! Ca redonne de la bonne humeur."
Maksimilian fit un grand sourire au rouquin et lui tapota l'épaule pour lui montrer sa compassion pour le reste. Sauf que soudain, son interlocuteur se prit à s'exciter tout seul et il ne comprit pas. Alors déjà qui était cet Eirik et pourquoi le bibliothécaire s'emporté de cette façon? C'était carrément bizarre, mais de ce qu'il en avait compris c'était pour une promesse. Ce mec était définitivement bien étrange, certes assez marrant, mais étrange. Surtout qu'il se tournait maintenant vers lui en parlant de luge dans l'école. C'était quoi encore ce délire?! Le brun eut un mouvement de recule face au mouvement de son homologue et le dévisagea incrédule un instant avant de sourire de nouveau. Pas très sûr de tout comprendre une nouvelle fois.
" Alors de la luge dans l'école, oui ça peut être drôle...Mais c'est impossible vous le savez bien Monsieur. Et désolé d'être indiscret, mais pourquoi vous êtes-vous excité comme ça et qui est cet Eirik?"
Si c'était un bonhomme de neige, juste un bonhomme de neige plus atypique que la moyenne, c'était tout. Ah les jeunes, sous prétexte que ça n'avait pas la bonne forme, ça n'était pas bon. Et l'art alors, la beauté du geste et de la création ! Hum, valait mieux que je ne lui parle pas de ce qu'il se passait dans mon esprit, il me donnait l'impression que je l'avais perdu une fois, on allait en éviter une deuxième. Même si je ne comprenais pas trop en quoi il s'était paumé parce que c'était lui qui avait parlé de fil... A moins que le jeune ne veuille tricoter mais ça m'étonnerait que quelqu'un comme lui puisse me faire un pull.
-J'avais onze ans et c'était la première fois que je voyais la neige, un peu d'indulgence, na !
Les batailles de neige lui rappelaient chez lui ? Encore un nordique alors. Comme Eirik. A croire que j'étais destiné à en voir pas mal ici. Même si en vérité, il y avait vraiment de tout à tous les étages. De l'ange au démon, en passant par des êtres d'autres dimensions. De tout. Il paraissait qu'il y avait même eu des humains dans l'école... Mais bon, ça quand même, c'était très bizarre. Par contre, il s'était bel et bien vexé pour me dire ensuite qu'il appréciait les blagues ? Ça ne faisait pas deux poids deux moulins à vent ? Ou deux poids deux bourriches ? Deux poids deux mesures... Ah, je ne savais plus !
Il me surprit un peu à poser la main sur moi, c'était rare les gens qui vous touchez dès la première rencontre, à part pour vous serrez l'hameçon. Ça ne m'empêcha pas de continuer à sourire maintenant que les choses étaient plus ou moins arrangées.
-Alors je te ferai d'autres blagues. Le seul endroit où je n'en ferai pas, c'est à la bibliothèque. Comme c'est mon lieu de travail, il faut bien que j'y sois sérieux. Et puis je n'aime pas qu'on abîme les livres.
Mais là maintenant, je ne tenais plus en place ! Il fallait que je contacte Eirik pour lui faire tenir sa promesse. Hors de question que je rate cette occasion même si je devais me faire engueuler comme du poisson frais par les Directeurs ! J'aurais mon tour de luge dans les couloirs !!! Je sortis mon portable pour un échange de SMS avec mon vampire adoré alors que l'élève me disait que ça le tentait bien de jouer avec moi dans les couloirs ! Qui savait, on pourrait même faire la course !
Je me levai, impossible de rester assis et tout en continuant mes messages, j'expliquai à l'ange :
-Ce n'est pas impossible ! On va le faire, ouais ! Eirik, c'est ton professeur d'histoire... Toi, tu l'appelleras monsieur Ishirama. Mais quelque part, c'est embêtant, tu sais, parce que son petit frère est aussi professeur ici. Alors quand on dit monsieur Ishirama, dur de savoir duquel on parle même si bien sûr, ils ne sont pas pareils.
J'allais sur la glace pour tourner sur moi-même avant de revenir devant le banc.
-Eiril m'a aussi promis que je pourrais faire de la luge dans les couloirs, c'était dans notre première conversation, je lui avais fait une blague à lui aussi ! J'avais fait semblant d'être tué dans sa salle de classe.
Je ris à ce souvenir.
Messages : 543
Date d'inscription : 05/08/2015
Maison : "Babel"
Rang :
Sujet: Re: Une bonne blague ? PV Maksimilian Sam 23 Jan - 20:20
L'ange rit en voyant la réaction du bibliothécaire face à ses dires. Il était vraiment enfantin, ça faisait vraiment bizarre de voir un adulte se comporter de cette façon. Après il n'allait pas lui en vouloir, c'était amusant donc rien de bien méchant. Puis, il laissa le rouquin s'expliquer sur les blagues. S'il voulait lui en faire d'autre pas de problème et il hocha la tête pour dire qu'il comprenait pour la bibliothèque. Après tout, c'était normal de ne pas faire de truc pareil sur son lieu de travail non? Enfin, Maksimilian n'en savait rien, mais pour lui c'était plutôt logique.
Le brun observa l'homme à côté de lui, il tenait vraiment plus en place pour si peu? Encore une particularité chez cet homme. Il le vit prendre son téléphone et se lever avant de lui expliquer le pourquoi du comment. Alors comme ça c'était le professeur d'histoire? Il avait pourtant déjà entendu son nom quelque part...Etrange, mais il ne s'en formalisa pas, non il préférait répondre à son homologue.
" Semblant d'être mort?! Il a du avoir peur sur le coup non? Je veux dire, c'est pas commun de trouver une personne morte dans sa salle..."
Ben ouai, c'était quand même un peu fort comme blague non? En tout cas, lui aurait fui en appelant au secours sans hésiter très longtemps. Bon dieu, se professeur avait du mal le prendre ou pas remarque. Le rouquin avait bien dit que le professeur lui avait promis cette chose, alors il devait l'avoir bien prit quand même...Mais c'était bizarre de promettre ça à un collègue, sauf s'il était ami...Mais le regard du rouquin disait le contraire et sans trop réfléchir le brun lâcha.
" Vous pensez vraiment que votre...Ami me laissera participer? Je veux dire si je suis un élève il ne sera peut pas d'accord pour que je fasse de la luge dans l'école...C'est quand même un peu son métier de nous surveiller..."
Rien qu'en pensant à cela, Maksimilian fit une petite moue déçu. S'il ne pouvait ne pas faire de la luge ça l'embêterait beaucoup, mais si un professeur lui interdisait...Sur le coup il ne préféra pas y penser et rester positif. Oui, il ferait une course avec le rouquin et il gagnerait!
L'élève semblait plutôt choqué par la blague que j'avais pu faire à Eirik. Fallait dire que pour les "adultes" je tapais dans un niveau un peu plus élevé mais au final, celle-là était un peu tombée à côté puisque mon amant était un vampire. Quoiqu'il avait tout de même ri nerveusement à l'époque. Je ris en me souvenant de cela. Ça faisait à peine six mois mais ça me semblait tout de même assez lointain. Mais comme j'avais toujours eu une vision faussée du temps et de l'espace, c'était pas très important. Tout cela était au final très relatif et tant que j'avais mon Eirik, le reste...
-Eh bien en fait, ça l'a fait rire nerveusement mais après, c'est un vampire alors ça ne lui a pas fait grand chose. Il a même compris très vite que c'était une blague. Mais peur, je ne crois pas.
Mais après tout, comme on en avait jamais reparlé, c'était difficile d'avoir un avis tranché sur la question qui de toute façon ne me préoccupait pas plus que cela. J'imaginais difficilement mon vampire être réellement traumatisé à cause d'un truc que je ferais. Je me retenais de continuer à danser, j'étais quasi sûr qu'Eirik ne serait pas difficile à convaincre. J'espérai juste qu'il ne demanderait pas de faveur sexuel parce que même si je m'étais refait, mes fesses restaient étrangement sensibles. D'ailleurs, techniquement, comme je me reconstituais en permanence, ça voulait plus ou moins dire que je restais vierge non ? Puisque ce n'était jamais la même fumée qui formait mes fesses... Il faudrait que je lui demande à Eirik.
Et je me mis à rougir ! Ce serait cinglé de lui demander ça ! Non seulement il prendrait ça pour une invitation mais en plus il me traiterait de pervers ! Ah non, pas question, le pervers c'était lui, point final ! Je secouai la tête, je m'étais plus que perdu là, je m'étais jeté du haut du temple. Je sautillais encore sur place pour faire partir la chaleur que je venais d'engranger et je me tournai vers l'élève. Il faudrait que je lui redemande son nom...
-Je suis sûr qu'Eirik sera d'accord ! Même s'il est professeur, il sait être détendu. Puis il vaut mieux pour lui, sinon je lui collerai des maux de crânes gros comme des pigeons... Gros comme des concombres... Gros comme des bancs ! Ah, je ne sais plus, je m'en fiche !
Je rigolai parce que de toute façon, je pensais qu'on ne pouvait plus faire grand chose pour mon état mental.
-Puis c'est aussi mon amant mais chut, faut pas le dire, d'accord ? Allez viens, direction l'école !
Je pris la main de mon camarade de jeu et je l'entraînai en riant encore. Oh, ça allait être génial de faire de la luge comme ça ! Je nous fis passer par chez moi pour récupérer d'ailleurs les luges en questions en continuant d'envoyer et de répondre aux messages de mon vampire. Tout en expliquant qu'on irait au couloir du plus haut étage pour être sûrs normalement à cette époque de l'année de ne rencontrer aucun autre élève. Ce serait bête de rentrer dans quelqu'un alors qu'on voulait juste s'amuser, pas vrai ?!
Messages : 543
Date d'inscription : 05/08/2015
Maison : "Babel"
Rang :
Sujet: Re: Une bonne blague ? PV Maksimilian Dim 24 Jan - 12:34
Un vampire? Ah ben oui forcément qu'il ne devait pas avoir eu peur, mais quand même. Enfin, ce n'était pas tant le problème de Maksimilian. Il s'estimait juste très heureux que pour sa blague le bibliothécaire n'ait voulu faire qu'une bataille de boule de neige. Parce que pire, il ne sait pas si ça serait vraiment passé...Il avait c'est limite tout de même. Puis soudain, le rouquin rougit violemment et sauta de nouveau. C'était quoi encore ça?! L'étudiant ne comprenait vraiment plus rien et la seule expression possible fut un sourire pas très sûr. Ce mec, commençait vraiment à partir loin. Il se demandait vraiment pourquoi un adulte réagissait comme ça, surtout qu'il disait vouloir harceler cet Eirik pour avoir ce qu'il voulait...C'était étrange, c'était juste un professeur il ferait simplement son métier s'il l'interdisait de faire ces choses.
Puis quand l'adulte précisa les liens entre lui et le professeur, Maksimilian eut un sourire mêlé d'exaspération. Forcément, son amant...Sinon pourquoi le rouquin réagirait de cette façon. Maintenant, le brun comprenait tout. Il se leva donc pour donner un avis sur la question, c'était tout de même logique de vouloir fait ça.
" Je veux bien, mais Mon...!!!"
L'ange ne put rien dire, il se retrouva entrainait par le bibliothécaire vers l'école. Bien sur l'homme l'amena d'abord chercher les luges, puis le traina de nouveau. L'étudiant soupira et se laissa finalement faire. De toute façon à quoi bon lutter? Il avait dit oui pour une course, donc maintenant il n'avait plus qu'à suivre le mouvement.