FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
MessageSujet: Entre collègues... [PV Eirik] Entre collègues... [PV Eirik] EmptyMer 23 Mar - 6:59
Ryan Drade
Entre collègues.

Petit rendez-vous entre collègues au programme aujourd'hui. Je sens quand même que ça risque d'être sacrément folklo. Mais comme j'ai un très mauvais regard sur Ishirama White d'une à cause de ce qu'il a fait à Miley, et dont j'ignore encore le pourquoi du comment il a réussi à la mettre dans cet état la dernière fois, deuxième chose: son frère. Je ne peux absolument pas le saquer et ce n'est pas faute d'avoir essayé, j'ai toujours envie de lui faire bouffer ma godasse par le cul tellement sa tête de con m'énerve. Aujourd'hui je fais acte de bon sens. Oui, oui! Bon sens. Je veux en savoir plus sur les vampires. En fait, je sais des trucs, mais je veux en savoir plus pour aider un peu Drakhys qui en est une et il faut que je comprenne comment ils fonctionnent si je veux être vraiment optimum pour mes cours avec elle. Donc ça c'est la troisième chose pour laquelle je veux le voir. Et pour nous éviter de nous taper sur la gueule j'ai choisi l'autre côté de la barrière.

J'ai mis ma tenue habituelle, veste noire rouge et blanche, pantalon noir, chaussures, pris le soin de changer la couleur de mes yeux en un brun clair et j'ai gardé la même coupe de cheveux. Histoire que même sans l'aura Ei' me reconnaisse de loin. La bi-colorité de mes cheveux ne passe en général pas inaperçu et ça fait parler les cons! Bien sûr, quand je suis en ville je cache ma puissance. Et mon aura est diminuée au stade humain lambda. C'est pour ça que je dis "pour qu'il me reconnaisse même sans l'aura"! Et c'est pas pour rien que je fais ça. Y'a déjà toujours le vieux qui risque de me prendre la tête si ses gorilles de son armada me repèrent et en prime on a des sentinelles humaines qui surveillent pour savoir si y'a pas de monstres dans les parages et qui son du genre à bien casser les roublons quand ils en ont repéré un. Autre raison pour faire en sorte de ne pas s'emporter Ei' et moi.

Et comme convenu je l'ai attendu dans le parc du centre ville. C'était calme et pas trop bondé. En prime y'avait un marchant de glace itinérant. Quoi de mieux qu'une bonne glace italienne franchement. Un vrai p'tit régal parce que je lui ai pris une XXL au caramel et me suis posé au soleil en la mangeant. Attendant Eirik que j'ai finit par apercevoir, lui faisant signe en levant ma main gauche bien en l'air. 'fait... Lui aussi n'a rien a dire de ma coupe de cheveux, que je sache il a une mèche sur le devant de la tronche et ça lui donne un air de méchant perroquet!

-Ei'!! Salut! Ça a été la route?

Je vais attendre qu'il se pose avant de lui payer la glace... Ou même qu'il arrive jusqu'à moi déjà.

-Tu veux ta glace maintenant ou un peu plus tard?

Putain j'ai faillit dire "mon p'tit bichon" genre je le traite pas du tout comme un adulte mais un gamin. Ça va pas le faire~!! Ha! Ouais, c'est vrai il avait pas l'air d'être motivé a manger une glace. P't-être qu'il veut une gauffre ou une crêpe? Ça tombe bien le marchand en fait aussi.

-Tu veux peut-être autre chose, crêpe, gauffre, chouros...?

Cour-toi-sie! Il faut que je reste courtois. J'ai pas l'intention de lui rentrer dans le lard. 'Verrons bien ce qu'il fera. Et comment il va prendre les "crudités sans la sauce qui va avec"! En gros ma manière brute et peu élégante de m'adresser à lui. J'ai beau être le fils d'un des seigneurs du Tannar'Ri c'est pas pour autant que j'ai des manières de peigne cul bien lourdingue et gosse de riches.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Entre collègues... [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Entre collègues... [PV Eirik] Entre collègues... [PV Eirik] EmptyMer 23 Mar - 8:06
Eirik Ishirama
Entre collègues...

 
Bon, comme convenu aujourd'hui Eirik devait rencontrer l'autre tâche qui servait de professeur d'auto-défense. Franchement, il se demandait encore comment il avait pu accepter un truc pareil. Néanmoins, d'un autre côté ce n'était pas plus mal, il devait mettre certaines choses au clair après tout. De plus, le démon avait choisi un lieu neutre et ça éviterait surement qu'il se tape dessus, donc un bon point pour lui.
 
En tout cas, le vampire ne perdit pas de temps. D'accord, il avait la flemme, mais pour le coup le démon casse burne avait éveillé sa curiosité. Eirik arriva donc très vite à Santa Juana et se dirigea vers le parc. Bien sûr il ne passa pas inaperçu, mais rien à faire, il n'allait pas mettre des lentilles et faire une couleur pour plaire à des humains. Puis au niveau vestimentaire il était juste un peu moins strict qu'en cours. Jean noir, tee-shirt gris dessinant bien ses formes et sa veste en cuir, sa chaine habituelle avec le bracelet d'Ambroise et enfin des rangers noir (sans oubliait les piercings qu'il n'enlevait que rarement). Puis quand il arriva au lieu de rendez-vous, Ryan l'interpella et cela fit soupirer le Norvégien. Mon dieu, déjà une envie de l'insulter, mais pour le coup il se retint et alla s'asseoir près de son collègue.
 
" Salut. La route à était très bonne, si on oublie les humains...Enfin, ce n'est qu'un détail."
 
Le vampire remarqua par contre les changements sur l'homme et ne put que sourire toujours aussi hypocrite.
 
" Ben alors on essaye de ce la jouer normal pour une fois? Je précise les yeux brun ne te vont pas du tout."
 
Le professeur continua de sourire, puis après toutes les politesses de son collègue il prit la parole et version délicatesse. Enfin, en tout cas, il n'était pas du genre à tourner autour du pot surtout avec ce mec.
 
" Bon au lieu de me proposer des trucs immondes juste pour la politesse viens en au fait. Je sais très bien que si tu m'as fait venir ce n'est pas pour tailler le bout de gras entre "collègue" bien élevé. Surtout qu'il faut se le dire on n’est pas les meilleurs amis du monde, donc me prend pas pour un abruti."
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Entre collègues... [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Entre collègues... [PV Eirik] Entre collègues... [PV Eirik] EmptyMer 23 Mar - 12:05
Ryan Drade
Entre collègues.
J’ai regardé Eirik avec un sourire carnassier quand il m’a fait sa réflexion sur mon regard brun, ne m’allant absolument pas, alors, en le fixant, j’ai changé la couleur de mes yeux les passant doucement au bleu.
-Tu les préfères bleu ? Ou vert peut-être ? Ou encore violets ?
Changeant de couleur à chaque énonciation des couleurs jusqu’à revenir à ma couleur d’origine. Tant qu’à faire…
Puis forcément, je le voyais venir, môsieur l’agacé de service. Et puisque ma proposition ne lui plait pas, j’ai simplement regardé l’énergumène en face de moi en plissant les yeux. Penchant légèrement la tête sur le côté en souriant et montrant mes canines avant de remettre la tête droite et lui lancer d’emblée :
-Putain ! C’que t’es broutechoux!  Moi qui pensait faire un effort pour apprendre un peu mieux à connaître un Ishirama autre que de lui balancer des piques et des injures à longueur de temps…

On laisse tomber ! C’est comme il veut et moi ça m’arrange. Faire le faux cul ça va deux minutes. Et puis ça ne me va pas de toute manière. J’ai mis les mains dans les poches, pour autant que je sache si je devais lui parler c’était surtout pour en apprendre plus sur les vampires. Et si déjà tous les vampires ressemblent aux deux frères moi je vais vite être clair sur la chose. Et expéditif aussi. J’ai commencé tranquillement à marcher en prenant une direction plus profonde du parc, histoire d’être vraiment tranquille et au calme. Faisant signe à l’autre naze de me suivre.

-C’est clair qu’on n’est pas les meilleurs amis du monde, mais si déjà tu arrives braqué, on risque de ne pas s’entendre du tout ! Déjà qu’avec ton frère c’est franchement pas la joie…

Ce serait pas franchement très cool de ne pas s’entendre même avec le frère, il commence déjà à me taper sur le système avec sa tronche de cake et ses réflexions à la mords-moi-l’nœud. Je me suis tourné vers lui une fois arrivé près d’un bosquet où il n’y avait pas grand monde, parfois un peu de passage mais c’était rare. Et je l’ai un peu observé. Des pieds à là tête sans forcément le montrer la distance avec lui me permet de le faire sans trop de difficultés.

-C'est pas pour des représailles par rapport à la dernière fois avec Miley que je viens te voir. Je sais pas exactement ce que tu as pu lui dire ou faire pour qu'elle pète un câble d'ailleurs mais peu importe. Je t'ai demandé de venir pour le boulot, pas pour les petits soucis personnels. Et tu es l'un des mieix placés pour le savoir et j'ai pas envie de demander ça au petit frère.  

J'ai croisé les bras calmement contre moi tout en l'observant. Et surtout en étudiant ses réactions. Et reprenant donc:

-J'espère donc obtenir un peu de ta collaboration. Collègue.

Je ne lui en dirais pas plus. En tout cas pas avant d'avoir vu sa réaction et écouté ce qu'il avait à dire.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Entre collègues... [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Entre collègues... [PV Eirik] Entre collègues... [PV Eirik] EmptyMer 23 Mar - 21:58
Eirik Ishirama
Entre collègues...

 
Au moins le démon avait compris et ce n'était pas plus mal. Par contre, c'était vraiment fou comme tous pouvait avoir des préjugé tout fait. Ce n'était pas parce qu'il était le frère de Shintarô qu'il était comme lui. Franchement, c'était du grand n'importe quoi, en tout cas quand le géant se leva, il en fit de même et le rejoignit derrière le bosquet  pour pouvoir parler plus calmement et bien sur le blanc resta silencieux, laissant l'autre parler pendant un temps. Puis quand celui-ci eut finit tout son speech le vampire osa un sourcil. Des renseignements sur les vampires? Bizarre quand même, mais enfin, il ferait un effort, mais avant ça il devait mettre certaines choses au clair.
 
" Je ne suis pas braqué juste réaliste et surtout je n'aime pas beaucoup quand on fait le faux cul avec moi. Puis ça ne te vas vraiment pas..."
 
Le Norvégien sortit ensuite une cigarette pour l'allumer et surveiller les alentours au besoin. Après tout, ils restaient dans un parc entouré d'humain et les oreilles qui traînent ça va vite.
 
" Ensuite je me suis bien douté que ce n'était pas pour le sujet Miley que j'étais là. De plus si tu veux tout savoir, elle voulait des infos sur mon frère. Ce jour-là, elle a juste perdu le contrôle. De ce que j'ai compris ses pouvoirs étaient bien trop instable à ce moment-là."
 
Une fois ce sujet mis au clair de façon plus que rapide le professeur souffla un peu de fumée avant de se dire qu'il comprenait Ryan. Parler à Shintarô pouvait vite devenir énervant et chaotique avec sa délicatesse de mammouth. En tout cas, il se laissa porter par ses impressions et laissa un sourire naitre sur son visage. Pas un sourire hypocrite non, un sourire laissant libre place à une conversation entre véritable collège.
 
" Bien si c'est pour aider un collègue, je n'y vois pas d'inconvénient en soit. Donc qu'as-tu besoin de savoir mon cher Ryan? Es ce dans le domaine de l'histoire ou pour tout autre chose?"
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Entre collègues... [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Entre collègues... [PV Eirik] Entre collègues... [PV Eirik] EmptyVen 25 Mar - 16:21
Ryan Drade
Entre collègues.

-Pas la peine de me le confirmer… Mais comme je t’avais invité à te payer un truc… ‘Fin peu importe on s’en branle maintenant !

J’ai choppé rapidement une feuille qui passait près de moi, jouant avec avant de la passer sous mon nez en écoutant la suite des propos de mon collègue en passant un bras contre mon buste. Le fixant calmement alors qu’il me disait une évidence certaine. Haussant un sourcil. J’avais quand même pas mal de trucs bidons au sujet des vampires, mais je crois que leurs dons de télépathie est réel. Il me donne des évidences même sans s’en rendre compte et je ricane en le voyant si… drôle à ses réactions. Tant mieux s’il veut bien m’aider.

-Tu sais tout ma parole ! A croire que t’as fouillé dans ma tête !

Mais je ne lui aurais pas laissé faire et l’aurais direct rembarré si ça avait été le cas. Surtout que je l’aurais sentis venir et il aurait joué gros, parce que je suis aussi télépathe et avec ces putains de pétages de câble de Miley j’ai dû m’entrainer dur à ne pas, moi aussi péter un câble. Je fais tourner ma feuille devant mes lèvres, les frôlant doucement  à chaque vrille et garde un sourire amusé, bien que je sois parfaitement naturel.

-S’il te plait, hôte moi le doute sur toutes les conneries qu’on dit sur les vampires. A quoi je peux m’attendre de la part d’un suceur… de sang? Est-ce que ça t’es déjà arrivé de tomber sur un vampire qui possède deux personnalités complètement différentes et qui peut être incontrôlable ?

Je vais droit au but, marre d’entendre des conneries sur eux, je ne les connais pas bien, et ils font toujours les mystérieux égocentriques narcissiques au plus haut point.

-Outre, votre égo démesuré et votre arrogance, qu’est-ce que tu peux m’en dire ? Parce qu’au final, si je dois gérer des créatures dont le mode de fonctionnement n’est absolument pas le même que pour les autres et que j’y connais que dalle, je risque de faire une boulette, et peut-être faire régresser les élèves vampires que j’aurais sous ma juridiction.  
Bon en fait ce n’est pas trop ça. Je saurais très bien gérer la situation, après tout, c’est le même principe que pour n’importe quelle créature, seulement, un vampire saura mieux gérer l’un des siens, et un démon fera la même pour les siens. Mon avantage est d’avoir rencontré diverses créatures d’autres plans et de ce monde, mais encore une fois, les vampires ont été rares dans mes rencontres. Et souvent discrets et silencieux.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Entre collègues... [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Entre collègues... [PV Eirik] Entre collègues... [PV Eirik] EmptyVen 25 Mar - 19:51
Eirik Ishirama
Entre collègue...

 
Ce mec l'exaspérait vraiment, mais alors à un point. Pourtant, il fit l'effort de l'écouter et le blanc tilta très vite. Un vampire à double personnalité? Là ça retenait son attention. Ou Ryan avait bien pu pêcher un spécimen pareil? En tout cas, Eirik haussa un sourcil bien plus sérieux avant de prendre la parole. Reprenant tout dans l'ordre bien sûr.
 
" A quoi t'attendre? A tout bien entendu, nous sommes naturellement des prédateurs. Je ne vois pas à quoi tu t'attendais d'autres. On aime dominer, montrer ce que nous sommes et je passe bien d'autre détail évident. Bien sur tout ce calme avec l'âge, nous contrôlons mieux nos pulsions. Après pour tout le reste tu te doutes bien qu'il ne faut pas croire toutes les caricatures faites sur nous."
 
Le professeur souffla lentement la fumée qu'il venait de prendre sur sa cigarette et réfléchit un instant. Vraiment Ryan le surprenait, ça faisait longtemps qu'il n'avait plus entendu parler de tel vampire. En tout cas, le démon s'adressait à la bonne personne pour le coup. Remarque, il n'avait pas trop le choix non plus c'était soit lui, soit Shin' et vu l'amour entre ces deux-là...Enfin, le blanc reprit toujours aussi sérieux.
 
" Après si tu veux en savoir plus pose des questions claires et précise. Je ne vais pas non plus tout déballer à l'aveugle ça serait parler pour rien. Du reste en effet, j'ai déjà rencontré de tel vampire....Ce qui m'étonne c'est que nous en ayons un dans l'établissement."

 
Eirik soupira et observa les gens qui passer non loin. Il leur laissa le temps de partir tranquillement avant de reprendre.
 
" De ce que je sais de ce genre de vampire, c'est qu'ils ne sont pas de sang pur comme Shin' et moi. Souvent, ce sont des bâtards ou...Dans le pire des cas, ce sont des personnes que nous transformons qui n'arrive pas à sortir de cet état particulier qui fait partie du processus. Globalement, si c'est une personne de cette catégorie elle aura eu du mal à dissocier son côté humain et son côté plus animal je dirais, créant ainsi deux personnes bien distinct en un corps."
 
C'était tellement inhabituel un tel cas, que le Norvégien eut du mal à cacher sa surprise qui visiblement duré encore au vu de sa mine sérieuse. Il réfléchit donc un instant avant de s'asseoir en tailleurs sur le sol, levant les yeux vers le géant.
 
" Dit moi ce que tu sais de ce vampire, que je puisse cerner un peu mieux le problème."


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Entre collègues... [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Entre collègues... [PV Eirik] Entre collègues... [PV Eirik] EmptyVen 8 Avr - 9:17
Ryan Drade
Entre collègues.


Ca les prédateurs je le savais parfaitement qu’ils en étaient. Des petits joueurs aussi. Mais là je peux pas poser de questions plus claires que ça. A moins qu’il préfère que je ne le bombarde de questions à leur sujet. Mais puisqu’il le prend comme ça je ne vais pas me gêner. J’ai pris un air blasé en le fixant, croisant les bras contre moi. Ce type est absolument antipathique… Ou c’est peut-être moi qui suis tellement associable que je n’aime personne. Et encore moins les types dans son genre. Ca l’étonne qu’on en ai dans l’établissement ? Un vampire à double personnalités ? Eh bien ça va être marrant avec Drakhys dans ce cas.

-C’est pourtant bien le cas, et de plus, c’est un élève.

J’ai relevé le menton en fixant d’un air détaché le professeur d’histoire tout en écoutant la suite. Ce qu’il me disait sur ce type de vampires et ce que je pouvais en tirer par moi-même. Putain, ça veut dire que lui et le gorille ils sont de sang pur ? M’étonne pas qu’ils soient aussi cons, alors, et pète couilles par-dessus tout. Et visiblement Eirik semble bien surprit de savoir qu’on a un de ces vampires dans l’école. Ho, bien entendu, elle est encore jeune, et donc encore bien impulsive ou en pleine fleur de l’âge. Ha ! On en revient à la question que j’ai posée plus tôt pour eux ! J’ai haussé un sourcil en le fixant pas franchement convaincu. Et lui ai balancé d’emblée :

-Pose des questions claires, sinon j’vais parler dans l’vent mon grand !

Retour à l’envoyeur ! J’aime bien faire chier mon monde surtout quand le monde en question me pompe l’air sévèrement. J’ai esquissé un sourire carnassier en ricanant. Après quoi j’ai relevé les yeux vers lui en gardant mon sourire mesquin. Bon, si on se tire dans les jambes comme ça on va pas avancer. La remarque plus tôt c’était juste pour le faire chier et lui montrer que ses remarques peuvent être débiles parfois.

-J’ai déjà pu me rendre à l’évidence que ses deux personnalités sont complètement différentes. Vos pouvoirs élémentaires, ils diffèrent selon le vampire ? Comment ça marche avec un vampire bâtard avec deux personnalités ? Est-ce qu’il possède un élément ? Ou bien l’autre est-il capable de récupérer plus de force en buvant le sang d’une autre créature ? Récupère-t-il les pouvoirs de la créature dont il récupère le sang ?

Il voulait que je lui pose des questions ? Le voilà servit. Elles sont claires et précises, non ? Et puis, je lui en dirais plus un peu plus tard. Déjà, de ce que j’ai remarqué et ce que j’ai sentis, leurs comportements sont tous deux complètement différents. Leur puissance également, sauf qu’il s’agit du même corps, alors elles sont toutes deux puissantes mais Darkhys sait utiliser les capacités vampiriques dont elle a hérité certainement mieux que Drakhys.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Entre collègues... [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Entre collègues... [PV Eirik] Entre collègues... [PV Eirik] EmptyVen 8 Avr - 20:02
Eirik Ishirama
Entre collègues...

 
Un élève?! Super, quoi de mieux pour amplifier l'effet bordel dans l'établissement qu'un élève avec un dédoublement de personnalité. Il ne manquait vraiment plus que ça au palmarès de l'établissement. Sur le coup le vampire soupira en entendant cela. Néanmoins, pour une fois, le plus jeune laissa passer la remarque de son interlocuteur. Pas envie de se prendre la tête avec un empaffé pareil. Il était là pour répondre à ses questions et il ne ferait rien d'autre. Surtout que ce n'était ni le moment ni le lieu pour s'engueuler avec un gars pareil. Eirik laissa donc son sourire hypocrite sur son visage et écouta les questions de son "collègue". Il ne fut pas vraiment surpris du bloque et prit donc tout dans l'ordre pour ne rien n'oublier dans sa réponse.
 
" Alors tout d'abord, le côté élémentaire n'est pas récurant chez tous les vampires. Bien au contraire, Shin' et moi sommes ainsi parce que notre famille est une catégorie de vampire avec ce don, rien de plus. Très souvent les vampires bâtard n'ont d'ailleurs rien d'autre que leurs capacités vampirique."
 
Le blanc sourit encore un peu plus avant de continuer. Franchement, comment un démon comme lui pouvait-il être aussi ignorant sur les vampires? Ce n'était pas une race si exceptionnelle après tout. Enfin, le Norvégien reprit malgré tout.
 
" Au niveau du sang rien à voir, c'est une simple fonction pour nous nourrir. Sauf cas particulier, si c'est un trait familial bien sûr c'est possible, mais vu ce que tu dis...Peu de chance pour cet élève."
 
Vraiment toutes ces questions tournées autour du même truc, le vampire coupa donc cours à toute explication et fit un résumé.
 
" Globalement, pour résumé...Tout traits autres que nos don vampirique viennent du domaine génétique, bien qu'ils puissent y avoir des défaillance parfois. Dans le genre exemple, ma famille est à la base formée que d'élémentaire de feu, sauf moi. Donc dans le cas de "ton" vampire tout ça est peu probable. Si c'est bien ce que je pense, elle n'est pas très dangereuse juste un peu "perdu" à cause d’une autre personnalité trop sombre pour elle...Après..."
 
Pendant son discours le plus vieux avait réfléchit bien sûr et lâcha son hypothèse. C'était peu probable bien sûr, mais tout était possible dans ce monde après tout alors on ne pouvait pas éloigner cette possibilité.
 
" C'est possible, à presque 0.1% Que ce vampire, vienne d'une famille composé exclusivement de personne à dédoublement de personnalité...Mais inutile de dire qu'un truc pareil dans la nature serait assez flippant. Enfin...On ne doit éloigner aucune possibilité. Sinon, d'autre question mon grand?"
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Entre collègues... [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Entre collègues... [PV Eirik] Entre collègues... [PV Eirik] EmptyMer 20 Avr - 19:56
Ryan Drade
Entre collègues.

Après mes diverses questions, j’ai pu écouter attentivement ce que m’expliquait mon collègue. Ramassant des brindilles d’herbes alors que j’avais posé mes fesses au sol en levant légèrement la tête vers lui pour ne pas perdre de vu mon interlocuteur. Il prenait soin de répondre à toutes mes questions. Je n’allais pas faire le type qu’en a rien à foutre quand même ! bon, alors déjà opour les bâtards, le côté élémentaire je peux oublier tant que ledit vampire n’est pas issue d’une souche qui le peut. A 1% de chance de tomber dessus, je suis certain qu’avec le bol que j’ai à tous les coups cette gamine fait partie des 1% de la catégorie de vampire à dons élémentaires, en plus d’être d’une famille à dédoublement de personnalité.
C’que j’aime pas son putain de sourire ! J’ai envie de lui faire bouffer ses dents putain ! Je le regardais avec un air patibulaire. Ouais, ouais, genre le sourire à l’envers à la Judge Dredd… Dredd, Drade ! Voyez le délire !? Bref…
Sans le vouloir, j’ai perçu une de ses pensées. Et ça m’a fait me redresser un peu en fronçant les sourcils. Nan putain ! D’accord ca a dû arriver plusieurs fois depuis que je me suis pris toutes les émotions de Miley et les pensées dans la gueule l’autre jour, mon pouvoir était resté totalement instable mais là… Non ! Merde ! Là je ne le fais même pas exprès.
Une fois le résumé et le monologue de Mister Freeze terminé j’ai posé ma main sur mon genou, côté droit, et ai redressé l’échine pour relever le menton en soupirant bruyamment avec tout ce que je venais d’apprendre. Fermant un peu les yeux avant de les rouvrir l’instant d’après vers Ei’.

-A plus de 1600 ans d’existence sur terre j’ai rencontré très peu de vampires. La majorité de mes rencontres, ils étaient discrets et ne se confiaient aucunement sur leurs capacités. Merci d’avoir répondu avec autant de précision sur les différents cas. Je pense qu’avec ça je vais pouvoir me débrouiller un peu.

Donner cette date ne veut absolument pas dire qu’il s’agit de mon âge. Nan, nan ! Qu’il ne s’imagine pas ça. Bon, 1600 sans compter la putain de sieste que j’ai faite d’environ deux siècles pour être pénard et avoir la paix en me faisant passer pour mort et enterré. Sauf que vu comment j’ai été réveillé y’a 20 ans, c’est le truc qui m’a bien gavé à ce moment-là. Enfin bon… ça m’a bien avancé de savoir ça, effectivement. En revanche, un sourire mesquin et taquin s’est dessiné sur mon visage. Quand il a parlé de sa famille et leurs particularités, ça m’a rendu assez curieux sur le personnage…

-Mais en fait, de ta famille tu es le vilain petit canard!? Tu sais pourquoi tes gènes n’ont pas pigé le fonctionnement de la famille ? Les autres : feu, toi : glace… ‘fin tu vois le schéma...
Puis savoir que Drakhys est paumée, ça je l’avais remarquée. Et puis, Darkhys avait l’air sûre d’elle, mais pas tant que ça en fait. Elle aussi elle est perdue. D’un certain point de vue, même si elle, elle ne perd pas de vue ses objectifs, il semblerait. J’ai attendu que Eirik me réponde en le regardant. Espérant simplement ne pas me prendre un vent. Bon d’accord, on n’est pas franchement les meilleurs amis du monde, mais j’ai pas encore d’animosité contre lui. Je peux bien lui demander quelques trucs sur lui quand même ? L’est pas non plus obligé de me raconter sa vie, hein ?! Juste me dire s’il sait ou pas.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Entre collègues... [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Entre collègues... [PV Eirik] Entre collègues... [PV Eirik] EmptyMer 20 Avr - 20:38
Eirik Ishirama
Entre collègues

 
Ce mec, bon dieu qu'il l'énervait! Pourtant, Eirik fut surpris de constater que Ryan avait écouté sans rien dire. Enfin, sans rien dire, autant qu'il le pouvait en tout cas. Néanmoins, le plus jeune sentit une intrusion sommaire dans son esprit et lança un regard noir à son vis à vis. Vraiment?! Non, mais il se prenait pour qui celui-là!? Franchement, il ne manquait pas d'air pourtant le blanc ne dit rien. Ce n'était vraiment pas le moment. De plus l'homme le surprit de nouveau en énonçant le fait qu'il n'avait pas vu énormément de vampire ou en tout cas des plutôt mystérieux. Dans un sens le Norvégien n'en était pas surpris sa race était ainsi, toujours à chercher cette limite à ne pas franchir pour les autres. Enfin, il était tout de même heureux d'avoir pu éclairer son collègue et d'ailleurs il finit par s'asseoir à son tour.
 
Une fois au sol en tailleur face à son interlocuteur, le plus jeune s'alluma une cigarette et bloqua légèrement quand Ryan posa sa question sur sa famille. Vraiment? D'accord lui n'était pas un exemple de délicatesse, mais ce mec avait des manières sortit tout droit du fin fond de la terre. N'empêche que surprenant ou non le blanc répondit d'un air totalement détaché, perdant un peu son sourire pour être plus sérieux, mais il fit cela très simplement sans trop raconter sa vie. Ils ne se connaissaient pas et n'étaient pas amis après tout.
 
" Je ne sais pas pourquoi mes "gênes" non rien "pigé" comme tu le dis si bien. Je sais simplement que ce n'ai pas faute d'avoir cherché, tous ont essayés, mais la nature fait ce qu'elle veut de nous on ne peut lutter. Puis faut le dire, vilain petit canard...Ça dépend les point de vu. Je vie très bien de ma maitrise de l'eau et de ma différence, bien que je ne le sois pas totalement..."
 
Eirik attrapa l'une de ses mèches naturellement rouge et la montra à son collègue en souriant de nouveau. Il tira ensuite sur sa cigarette avant de poser à son tour une question, après tout lui aussi pouvait être un peu curieux sur les autres non?
 
" Ce que j'aimerai savoir moi, c'est comment un chieur pareil a pu finir professeur dans une école de ce genre...Tu as l'air plutôt libre de nature, fuyais tu quelque chose?"
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Entre collègues... [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Entre collègues... [PV Eirik] Entre collègues... [PV Eirik] EmptyJeu 21 Avr - 7:47
Ryan Drade
Entre collègues.


J'ai bien vu qu'il n'avait pas apprécié le fait que je perçoive une bribe de ses pensées vu le regard noir qu'il m'a lancé tout à l'heure. Mais franchement, je ne l'ai pas fait exprès. Ce n'est pas la peine de me regarder avec ta tête de gland. Tssk! Sérieusement ma télépathie est vraiment instable depuis cette fois là. J'ai quand même apprécié le fait qu'il me réponde. Observant sa mèche rouge qu'il tripotait comme une gamine.

-Si tu le vis très bien c'est l'essentiel.

Peut-il maîtriser le feu en plus de l'eau? Même si ce n'est qu'une infime quantité de feu... Dans sa famille on dirait qu'ils sont tous roux en voyant Totor à la face de gorille. Mais lui n'a qu'une mèche. Enfin, je me doute que ça n'a pas dû être simple non plus du point de vue de sa famille de se faire accepter. J'ai plissé les yeux quand il m'a posé sa question haussant un sourcil avant de ricaner. Secouant la tête.

-En fait ils me croyaient mort, en venant ici j'ai vu une opportunité, simplement. J'étais pas prof avant, j'étais gardien. Mais les directeurs ont décidé de faire venir les hiddens pour nous remplacer. Du coup j'ai dû choisir entre me tirer et rester pour être prof et m'occuper d'un gardien de l'île. Je ne regrette pas mon choix.

Bon après, il s'est avéré que je suis retourné chez moi et j'ai finit par me faire poursuivre en rentrant ici. Ce sont les dirlos qui ont pris les devants pour que j'ai la paix.

-Est-ce que à tout hasard tu ne maîtriserais pas un peu le feu tout de même? Puisque tu dis ne pas être si différent que ça.

A moins que ce soit de caractère. Ça ne m'étonnerait pas non plus qu'il finisse par devenir enragé et qu'il se transforme en gorille rouge quand ça arrive. Fin bon... Je veux pas qu'il me raconte toute sa vie. C'est pas mon problème. Mais je serais curieux de tester un peu ses compétences un de ces jours. J'ai sourit brièvement en y pensant.

D'accord ce n'est pas parce que je suis un type libre, bourru et archi malpoli que je ne suis pas capable de former quelqu'un. Je ne sais pas non plus si lui il fait bien ses cours après tout. Donc il vaudrait mieux pour lui qu'il ne juge pas trop vite. J'ai choisis cette matière en devenant "prof de substitution" disons-le clairement, parce-que j'ai appris le maniement de nombreux arts martiaux avec et sans armes et en prime les élèves que je forme finissent pas bien se débrouiller au bout de quelques séances.

J'ai regardé quelques personnes qui passaient par là en discutant, plissant les yeux. L'espagnol. Ce que je ne supporte pas cette langue. Pourtant j'ai fait en sorte de l'apprendre mais l'entendre. Beurk! On dirait qu'ils ont tous un cheveux sur la langue quand ils parlent et qu'ils zozottent. Je suis revenu sur Ei' en le regardant de nouveau. Écoutant ses propos. Jouant toujours avec mes brindilles d'herbe.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Entre collègues... [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Entre collègues... [PV Eirik] Entre collègues... [PV Eirik] EmptyVen 22 Avr - 18:18
Eirik Ishirama
Entre collègues…

 
Eirik écouta attentivement son vis à vis, mais ne répondit rien à son récit pour autant. Tout simplement parce qu'il n'avait rien à dire, mais en plus parce que ça ne l'étonnait même pas de l'homme face à lui. Par contre, il ne fit pas non plus de commentaire sur le fait que Ryan soit professeur. Après tout, il ne connaissait pas les capacités de celui-ci et ne pouvait donc pas juger, surtout qu'il ne se considérait pas comme bon professeur lui-même. Enfin, dans tout ça Eirik en apprenait tout de même un peu sur l'homme et ce n'était pas plus mal.
 
Il laissa ensuite les gens qui visiblement profité de la balade et grimaça. Vraiment cette langue...Ce n’était pas terrible, mais bon il devait faire avec. En tout cas, dès qu'ils furent passés le blanc écrasa sa cigarette au sol avant de se concentrer de nouveau sur Ryan pour lui répondre très franchement.
 
" Je ne maitrise pas le feu, enfin...Plus clairement, fut un temps je pouvais faire quelque petit chose, mais rien de bien folichon. Seulement, ce n'était pas naturel c'est Shin' qui m'a montré quelque truc, mais je n'ai aucune affinité avec cette élément à l'origine."
 
Le blanc se ralluma ensuite une cigarette avant de jouer discrètement avec de l'eau de son autre main.
 
" Si je dis que je ne suis pas si différent, je parle surtout au niveau de nos autres frères...Shin' est le seul à être différent au niveau du caractère, bien qu'avec l'âge il prenne des similitudes avec notre frère ainé."
 
Le vampire n'en dit pas plus, après tout Ryan en savait déjà assez. S'il avait d'autre question sur lui il n'avait pas à se gêner. De toute manière il l'arrêterait si celui-ci devenait trop curieux. Mais vu qu'ils étaient partis sur les questions...
 
" Donc tu as choisi de devenir prof'? Franchement je me demande bien pourquoi, les directeurs ne sont pas facile à vivre...Ce que je me demande c'est comment tu as finit ici à l'origine?"
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Entre collègues... [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Entre collègues... [PV Eirik] Entre collègues... [PV Eirik] EmptyVen 22 Avr - 18:53
Ryan Drade
Entre collègues.

Donc Eirik et l'autre tâche rouge ont plusieurs frères... Et soeurs sûrement. Intriguant. J'avais pourtant lu dans leurs dossiers qu'ils étaient les seuls restants dans la famille. Mh... Durant les explications d'Ei j'ai croisé les bras contre moi en me frottant le menton. L'air bien stricte. La mine renfrognée. Je le fixais jusqu'à river mon regard sur le groupe de personnes passer près de nous avant de reporter mon attention sur le vampire.

C'est vrai que là je suis assez curieux. Donc ce n'est pas son élément de prédilection et c'est Shin qui lui a montré les petites astuces. Pourtant lors de la réunion ils n'avaient pas l'air de s'entendre autant. Je dirais même que son frère avait l'air énervé de le voir, Ei'...

-Mais vous n'êtes pas les deux seuls survivants de votre famille? Puis... Ton frère n'a pas l'air de t'apprécier non plus. Je suis assez surpris de savoir qu'il t'avait donné des astuces.

Je peux en déduire que ça n'a probablement pas été toujours un climat froid et distant entre eux. Je reposais mes mains à plat au sol et le regardant tranquillement. Ramenant ma jambe gauche contre moi pour y déposer mon bras sur mon genou. Fermant les yeux en écoutant la suite. Pourquoi on en est arrivé à parler de ça exactement?! Mh. Ha oui, par rapport à Drakhys. Ses pouvoirs, tout ça. Savoir que Ei contrôle l'eau me rappelle mon ancien collègue... Angel. Je ne pouvais pas le voir en peinture et il trouvait toujours le moment qu'il ne fallait pas pour me balancer ses merdes d'eau. Ça me gonflait sérieusement ses conneries. Mais au final. Y'avait un peu de piment dans l'école et faire les rondes avec lui c'était casse couille au point de s'engueuler à chaque fois. C'était marrant...

J'ai rouvert les yeux en souriant. Dirigeant mon regard sur Eirik. Sa question m'avait fait sortir de mes songes.

-A l'origine...? C'est à dire? Tu parles d'avant mon arrivée dans l'école? Comment j'ai atterri sur terre ou comme j'ai atterri dans l'école?

Faut dire que c'est vague comme question. Mais je vais répondre à la deuxième option.

-J'ai appuyé sur le bouton "OUI" qui s'affichait en gros sur ma tablette. Après quoi je suis arrivé ici dans l'école.

Je sens qu'en fait il voulait parler de la première option. Mais peu-importe il n'avait qu'à être plus précis. J'ai gardé mon sourire. Puis me suis redressé pour m'étirer. Après quoi j'ai sentis une présence pas cool. C'est pas commun et surtout ça pu le saint. A tous les coups ce sont des paladins qui se baladent et patrouillent en ville pour voir s'il n'y a pas de monstres dans les parages. Fait chier! Ils sont loin et leur présence doit être à au moins 1000m de nous mais tout de même. Je n'aime pas avoir ces types aux basques. J'ai regardé Eirik.

-Vaudrait mieux rentrer. J'ai pas spécialement envie de me fritter aujourd'hui...

Moi je peux camoufler mon aura et changer un peu d'apparence. Le truc c'est que face à des paladins, des prêtres, les démons et les vampires sont direct repérés. Et même moi qui peux aisément me faire passer pour un humain j'ai toujours mon lien avec mon plan qui se voit avec leur foutue vision mystique.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Entre collègues... [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Entre collègues... [PV Eirik] Entre collègues... [PV Eirik] EmptySam 23 Avr - 17:43
Eirik Ishirama
Entre collègues…

 
En effet, ils étaient les deux seuls survivant dans toute cette histoire, mais comment Ryan pouvait-il être au courant? Shin' lui en avait-il parlé? Pour le plus jeune c'était impossible, il connaissait bien trop son jeune frère pour douter. C'était donc que le démon avait fouiné, ce en un sens ne l'étonna même pas. Franchement, c'était presque affolant comme les défauts de cet homme ne choqué plus personne. Enfin, néanmoins, le Norvégien répondit de manière lasse.
 
" Nous sommes en effet les deux derniers restant. Nos trois autres frères sont mort depuis déjà longtemps. Sauf que Shin' ne peut, peut-être plus me voir en peinture, il n'en reste pas moins qu'à une époque nous étions presque comme des jumeaux, inséparable. D'où le don de petite astuces."
 
Eirik écrasa sa dernière cigarette en soupirant à la réponse de Ryan à sa question. Forcément celui-ci répondait à côté, bien qu'il se doute que ce n'était pas le but premier d'en finir ainsi. D'ailleurs, le blanc se releva lentement en regardant autour de lui. Il fit craquer son cou lentement avant de s'étirer. Vraiment, sortir de l'établissement était ennuyeux, les humains l'ennuyait même un peu trop. Par contre, quand il sentit une aura désagréable le vampire comprit très vite tout comme l'autre d'ailleurs. Seulement, contrairement au démon le blanc ricana.
 
" C'est bien dommage, ça fait longtemps que je ne me suis pas défoulé, mais bon..."
 
Eirik passa une main dans sa nuque et finit par glisser ses mains dans les poches de son jean avant de dépasser le démon.
 
" Viens papi on rentre, pour une fois je suis d'accord avec toi se fritter aujourd'hui ce n’est pas une bonne idée."
 
Ben quoi? C'est vrai il ce n’était pas défoulé depuis longtemps, mais ce n’était pas non plus une bonne idée pour le coup. L'homme aux cheveux blancs n'attendit donc pas pour commencer à se déplacer. Ryan suivrait si le voulait après tout, en tout cas lui il rentrait. Il avait rendu service et c'était déjà pas mal, une bonne action de temps en temps, mais pas plus.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Entre collègues... [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Entre collègues... [PV Eirik] Entre collègues... [PV Eirik] EmptySam 14 Mai - 11:23
Ryan Drade
Entre collègues.

Alors je comprenais un peu mieux leur rapprochement. Je me demande bien ce qui a pu se passer pour qu’ils soient tous deux autant séparés et aussi distants l’un-l’autre. Enfin, je suis curieux, mais je doute qu’il me répondrait franchement si je lui posais la question pour savoir comment leur relation aurait pu passer de lien fraternel inséparables à conflictuelle au point de se haïr. Chacun de nous avons un passé douloureux. Moi le premier, j’ai pas eu une vie super joyeuse mais bon, on ne choisit pas les évènements qui vont nous tomber sur la gueule.

J’ai commencé à avancer tranquillement en suivant Ei’ lorsqu’il a commencé à marcher dans la direction opposée de la patrouille. J’ai suivi les mains dans les poches tranquillement. Sans répondre à son « papy », je suis vieux, c’est indéniable, et je m’en branle totalement qu’on m’appelle de la sorte. Ca me fait même plutôt sourire. C’est très amusant.

-Si on se défoule ici, on risque d’avoir plus de problèmes. Remarques, si t’as vraiment envie de te dépenser, t’as qu’à venir me voir un de ces jours pour qu’on se fasse un petit combat. Je suis sûr que me battre contre toi serait très enrichissant.

Vu qu’il sait maîtriser l’eau, ça risque d’être quelque chose sachant que j’ai le sang des balrogs, en gros, un flux entièrement composé de magma. Enfin, à la différence que quand je prends ma forme humaine si je ne m’enflamme pas, il ne devient pas comme tel. Il est juste rouge et bouillant. Donc nous prenions la direction de l’école, mais moi j’avais encore des trucs à faire en ville alors pour le coup, j’allais devoir quitter Ei’ à mi-chemin.

-Bon ! Je te laisse rentrer tranquillement à la maison mon grand, papy a encore des trucs à faire en ville. Merci en tout cas.

J’ai fait un petit salut en levant mon indexe et majeur joints jusqu’à ma tête et je lui ai souri avant de prendre un chemin différent. Je me suis éloigné et ai disparu dans les rues bondées de la ville. Aujourd’hui j’avais des courses à faire pour moi-même et j’ai un contact à voir pour lui récupérer ce que je lui avais demandé de prendre au Tanar’Ri. J’espère qu’il sera là, et à l’heure, en attendant, j’ai encore le temps avant qu’on se voit, je vais donc aller me prendre un truc à bouffer, j’ai la dalle.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


[Sujet terminé pour moi]
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Entre collègues... [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Entre collègues... [PV Eirik] Entre collègues... [PV Eirik] EmptyLun 16 Mai - 20:06
Eirik Ishirama
Entre collègues...

 
Des problèmes ça c'était certains et c'était surement la dernière chose que voulait le vampire. Déjà parce qu'il avait la flemme et en plus parce que s'il faisait encore une connerie le petit lui ferait la moral et ça franchement c'était juste...Ennuyeux. Alors autant éviter les emmerdes. Ce qui le surpris néanmoins ce fut la proposition du plus vieux. Un combat? Pourquoi pas ça pourrait être intéressant, donc tout en continuant à marcher le blanc lui répondit sur un ton amusé.
 
" Je ne pensais pas que tu me proposerais une telle chose, mais pourquoi pas...Me battre contre un démon tel que toi pourrais me servir. Après tout je n'ai jamais combattu d'homme n'ayant pas de sang à proprement parlé dans le corps."

 
Parce que oui, il avait très bien compris que Ryan n'était pas de ce genre-là. Il ne portait pas l'odeur du sang et c'était tellement rare que le plus jeune ne pouvait manquer une chose pareille. Seulement il fut vite coupé dans sa réflexion, la voix de Ryan venant le déranger pour lui dire qu'il n'avait pas fini ses affaires en ville. Le professeur se retourna donc pour saluer son collègue de façon implicite.
 
" Ne me remercie pas c'est tout à fait normal d'aider un collègue bien que celui-ci nous sorte par les yeux. Si on ne faisait pas cela on n'irait pas loin en tant qu'enseignant. Sur ceux, je te reverrait pour une petite séance d'exercice."
 
Eirik n'en dit pas plus et se retourna un sourire hypocrite sur les lèvres. Il pourrait peut-être vidé un peu de sa colère sur cet homme et ça en était presque excitant. A un tel point que finalement, il n'allait pas rentrer tout de suite. Il irait plutôt se faire un bon repas dans les alentours. Après tout, il y avait de beau spécimen alors autant en profiter un peu.
 
[ Sujet terminé pour moi aussi.]
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Entre collègues... [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Entre collègues... [PV Eirik] Entre collègues... [PV Eirik] Empty
Contenu sponsorisé
Entre collègues... [PV Eirik]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petit shopping entre amies...ou pas?
» Petite pause entre les cours [PV Ambroise]
» Entre deux cours.[Pv: Ikku Nakamura]
» rencontre inquietante entre deux coloc (PV Anazel)
» Arrivée {pv. Eirik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: