FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Entre deux cours.[Pv: Ikku Nakamura] Entre deux cours.[Pv: Ikku Nakamura] EmptyMar 12 Juil - 18:29
Shintarô Ishirama

Entre deux cours

Entre deux cours.[Pv: Ikku Nakamura] 25725810
feat : Ikku Nakamura


 
Le temps était vraiment parfait pour en profiter un peu sur le toit de l'école. Une bonne cigarette une bouteille de sang de secours et le tour était joué. C'était d'ailleurs une très bonne journée pour le vampire qui n'avait vu ni son frère, ni d'autres emmerdeurs. De plus, c'était bientôt le début des vacances, alors inutile de dire que tout était vraiment au mieux pour le sanguin.
 
 Il s'était donc permis une bonne petite pause sur le toit, lisant toute sorte de livre très instructif sur les créatures et pas n'importe les qu'elles, les Dragons. Et oui, depuis le changement de son amant il ne savait plus trop quoi en penser. Faire bonne figure et comme si ne rien était, c'était vraiment facile, mais en réalité...Peut être qu'allait voir Néfir aurait finalement été plus simple, mais pour une fois il voulait faire un effort. Après tout Sword avait prouvé qu'il tenait bien plus à lui qu'il  le faisait entendre, alors autant se renseigner. Puis avec le lien...Enfin...
 
Au bout d'une bonne heure, Shin' posa enfin son livre à côté de lui et s'alluma une cigarette en s'allongeant sur le sol. C'était chaud contre son dos et c'était bon, vraiment bon...Bien qu'il préfère de loin le froid de son pays d'origine. Alala, la Norvège, il devrait peut-être y retourner un jour. Une idée farfelue, mais peut-être que ce serait une bonne chose...
 
Quand soudain, un bruit vint le déranger le géant dans ses pensées. Non, mais sérieusement un élève séchait les cours?! Ou peut-être un autre prof'... Pourtant, non, Shin' ne connaissait pas cette aura si peu présente. Ce n'était pas  un professeur, à moins que celui-ci  cache sa présence, mais...Quand le sanguin se releva il tomba sur un jeune homme, mais il ne dit rien l'observant d'un air froid et sans vie. Selon ce que dirait ce gamin, il risquait vraiment d'en prendre pour son grade.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Entre deux cours.[Pv: Ikku Nakamura] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Entre deux cours.[Pv: Ikku Nakamura] Entre deux cours.[Pv: Ikku Nakamura] EmptyJeu 14 Juil - 0:54
Invité
En fois arrivé dans sa chambre Ikku n'avait pas perdue de temps. Il avait balancé ses affaires sur son lit puis était ressorti aussitôt. Aprés tout pas la peine de perdre son temps a ranger, car Néfir lui avait appris qu'il serait seul dans cette chambre, enfin pour le moment. Ikku marcha un peut dans le couloir croisant différente personne , chacune dégageant une aura et un parfum différent. Pour le moment il ne pouvait pas encore attribuer les différentes odeur aux autres races, mais il y arriverait surement au bout d'une semaine.

Ikku avait pris tout son temps pour arriver a ça destination, après tout il n'était pas pressé et il n'aimait pas sa être pressé. Ikku arriva dont face a l'escalier qui mené au toit de l’établissement, mais une chose le perturba. Ça sentait le sang même si cette odeur était moi perceptible que l'odeur de tabac. Ikku n'aimai vraiment pas l'odeur de la cigarette. En tout cas cette odeur provenait du toit, il en était certain. Que faire ? Rebrousser chemin et faire comme-ci il n'avait rien remarqué ou alors avertir un professeur ? Non aucune de ses deux possibilité ne lui convenait, aprés tout l'odeur de sang n'était pas forte donc peut être que ce n'était pas grand chose. Il décida donc de se rendre sur le toit, tout en se rapprochant de la porte une nouvelle odeur était apparut, une odeur de cadavre. Okey , c'était pas bon signe. Peut être que Néfir ne l'avait pas menti en se qui concerné les actes des Hidens. Mais peut importe il fallait qu'il voyait ce qui ce trouvait sur ce toit , car une chose le perturbé. Si il y avait bien un corps sur le toit dans quel état était-il ? L'odeur de sang n'était pas assez forte, ce qui voulait dire qu'il y avait peut de sang ou que le sang avez séché depuis longtemps, mais si c'était le cas alors l'odeur de cadavre aurait dut être bien plus importante. Il devait en avoir le cœur net, il poussa donc la porte et arriva sur le toit.

Ikku se retrouva donc sur le toit et a quelques mètres en face de lui ce tenait un homme qui le fixé. Tout les odeurs qu'avait sentie Ikku provenait de cette personne. Ikku le fixe sans bouger , ne le quittant pas du regard. Qui était ce mec ? Et putain pourquoi lui aussi était-il plus grand que lui! Non mais vraiment c'était abusé là , ça fessait déjà la deuxième personne en moins d'une heure. Mais bon oublions ça pour le moment, ce qui était la priorité c'était de découvrir pourquoi cette homme dégageait ces odeurs. Tout en restant sur ses gardes Ikku entama la discutions.


-Heu..Salut.

En faite il ne savait pas vraiment quoi dire d'autre. Après tout il ne s'attendait pas a tomber sur quelqu'un. Enfin sur quelqu'un de vivant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entre deux cours.[Pv: Ikku Nakamura] Entre deux cours.[Pv: Ikku Nakamura] EmptyJeu 14 Juil - 19:30
Shintarô Ishirama

Entre deux cours.

Entre deux cours.[Pv: Ikku Nakamura] 25725811
feat : Ikku Nakamura.


 
Vraiment un enfant?! Super, encore un qui séché les cours sans aucun remords. Aucun élève n'avait donc l'envie d'apprendre ici?! Le sanguin n'en revenait pas. Par contre, voir l'hésitation et la tête surprise de cet enfant face à lui. C'était quoi encore?! Il n'avait jamais vu un homme de sa vie ou quoi?! Vraiment, ce gamin l'avait mis de mauvaise humeur sans même faire quoi que ce soit. Shin' se leva donc pour de bon soupirant et imposant sa taille à son interlocuteur. Il passa une main dans ses cheveux avant de répondre à ce petit qui devait d'ailleurs être nouveau.
 

" Salut, je peux savoir ce que tu fou sur le toit alors que tu es censé être en cours?"

 
Oui, bon c'était carrément brutal comme entrée en matière, mais en même temps il venait l'emmerder alors qu'il essayait d'en savoir plus sur un truc super important! Le vampire souffla un peu de fumée ne lâchant pas son interlocuteur du regard, puis il finit par s'avancer. Il s'approcha un peu et observa le gamin, surement un élève de classe mode. Après tout il en avait le physique, mais peut-être se trompait-il. En tout cas, le professeur de musique ne comptait pas laisser ce gamin comme ça alors qu'il lui faisait clairement face d'un air ahuri. D'ailleurs ça aussi ça commençait à bien faire! Il fit donc comprendre son mécontentement sans attendre, laissant toujours sa froideur ressortir dans sa façon d'être.
 

" Et je peux savoir pourquoi tu me regardes comme si j'étais un fantôme? Je n'ai rien fait à ce que je sache pour te faire avoir cette tête."
 
A moins que ce gamin n'est jamais vu de vampire, mais comment pouvait-il le savoir? Il n'avait pas ses crocs en vue et...Le seul moyen c'était qu'il soit capable de sentir toute sorte de chose...Enfin, après tout il en serait plus durant la conversation, parce qu'il fallait le dire ce gamin n'avait pas du tout la même présence que certains, elle était trop peu intense. Hummm, à voir, mais avant ça il avait intérêt de répondre clairement.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Entre deux cours.[Pv: Ikku Nakamura] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Entre deux cours.[Pv: Ikku Nakamura] Entre deux cours.[Pv: Ikku Nakamura] EmptyLun 18 Juil - 21:15
Invité
Ce que je fou sur le toit ? Ben toi alors? Ikku lui aurait bien dit ça en face mais il se retint, aprés tout il ne savait même pas qui était la personne devant lui. En ce qui concernait les cours , ben c'était simple il ne savait même pas dans quel classe il était et Néfir ne lui avait rien dit. Et puis si on avait pas le droit de venir sur le toit fallait l'indiquer! Quand l'homme relâcha une nuage de fumé Ikku grimaça légèrement. Franchement cette odeur était dégoûtante , comment pouvait'on aimer ça ? Okey ça donné un petit air rebelle mais bon. Quoique la cigarette a elle seul ne suffisait pas pour avoir l'air cool.

Un fantôme ? Non cette idée ne l'avais même pas traversé l'esprit. Même si il n'en avait jamais rencontré, Ikku était sure a quatre-vingt pour cent que les fantômes n'aurait pas cette odeur de cadavre. Alors que pouvais t'il être ? Ikku fixa l'homme de haut en bas, non pas de morceau de chaire pendante ou de membre manquant. Don ce n'était pas un zombie puis aprés tout l'odeur carcasse n'était pas assez forte. Alors peut être... Hum non les vampire ça ne prenais pas de bain de soleil. Mais alors qu'était-il ? Enfin peut importe il n'allait pas continuer a rester muet.


-Hum déjà de un je trouve que tu es trop prés. Aprés tout on vient juste de se rencontrer, sans parler du fait que tu pue la cigarette. Donc si tu voulais bien reculer.

Ikku fixa l'homme droit dans les yeux , c'était une manier de  le faire comprendre que malgré sa taille il ne lui fessait pas peur. Donc qu'il ne reculerait pas.

-Et si je fait cette tête c'est juste que je ne m'attendais pas a rencontrer  une autre personne, et encore moins une personne plus grande que moi. Ah oui pour les cours ben c'est que je suis nouveau. Je ne sais dans quel classe je suis ni où elle se trouve. Donc je me suis dit que j'allait venir sur le toit en attendant, pour avoir une vu d'ensemble sur les lieux environnant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entre deux cours.[Pv: Ikku Nakamura] Entre deux cours.[Pv: Ikku Nakamura] EmptyMar 19 Juil - 19:30
Shintarô Ishirama

Entre deux cours.

Entre deux cours.[Pv: Ikku Nakamura] 25725812
feat : Ikku Nakamura


 
Bon, il était quand même assez mal polis. Il ne comprenait clairement pas qu'il était en présence d'un professeur, mais pour une fois...Le vampire voulait voir ce que ça donnerait. Il n'allait pas donner son identité tout de suite, oh non...Puis en plus il avait visiblement une bonne raison d'être là. En tout cas, le rouge s'amusait bien en voyait cogiter le plus jeune. C'était si dur de trouver ça nature? Bon remarque, faut voir aussi ce qu'il connait sur les vampires celui-là...En tout cas, Shin' reprit la parole brûlant sa cigarette entre ses doigts. C'était vraiment très pratique et il ne s'en lasserait jamais.

" Pauvre petit trop sensible des naseaux...Faut t'y habituer, je ne m'arrêterai pas pour tes beaux yeux."

Et c'était peu dire, déjà il n'arrêtait pas pour Sword alors pour un inconnu...Hors de question de se retenir même un instant. Surtout qu'il fallait le dire ça ne lui faisait aucun mal donc autant en profiter.

" Bonne excuse...Par contre, pour le fait de trouver plus grand que toi tu n'as pas finis ici, alors prépare toi psychologiquement gamin."

Le sanguin ricana légèrement d'un air un peu moqueur. Franchement, il était pas si grand, c'était pas bien dur d'être plus "grand" du coup. Enfin, après peut être qu'il n'avait pas l'habitude. Après tout à part ici on voyait rarement des gens mesurant près de deux mètres. En tout cas, ce gamin allait le divertir, autant qu'il serve après tout il venait de le déranger. Le sanguin s'étira donc en baillant un peu avant de reprendre.

" En tout cas, tu as eu un bon réflex la vue d'ici est juste parfaite pour les petits nouveaux comme toi...Je me présente Shintarô Ishirama..."

Partir sur de bonne base avant de le balader un peu. Un vrai retour en enfance!





 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Entre deux cours.[Pv: Ikku Nakamura] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Entre deux cours.[Pv: Ikku Nakamura] Entre deux cours.[Pv: Ikku Nakamura] EmptyJeu 20 Oct - 21:36
Néfir Onyx
RP mis aux archives pour cause de disparition de l'un des deux protagonistes.
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Entre deux cours.[Pv: Ikku Nakamura] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Entre deux cours.[Pv: Ikku Nakamura] Entre deux cours.[Pv: Ikku Nakamura] Empty
Contenu sponsorisé
Entre deux cours.[Pv: Ikku Nakamura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entre collègues... [PV Eirik]
» Petit shopping entre amies...ou pas?
» rencontre inquietante entre deux coloc (PV Anazel)
» Petite pause entre les cours [PV Ambroise]
» Une table pour deux ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: