▬ ft. Dorian Harper et Sword Fylbers En italique, ce sont mes pensées.
Il avait survécu à sa première semaine de cours ! Dit ainsi, cela pouvait paraître puéril mais en réalité, Lawrence avait encore un peu de mal à y croire. Cela avait été assez compliqué et il se retrouvait sans trop savoir comment avec un groupe non pas d'amis mais de groupies comme l'avait laissé entendre un garçon jaloux d'eux mais qui refusait d'avoir l'air "de lui lécher les bottes" aussi. L'elfe n'arrivait pas à comprendre qu'il puisse faire l'objet d'un tel engouement alors qu'il avait "interdit" à quiconque de le toucher et qu'il évitait de trop leur parler. Sans les snober non, il ne voulait pas paraître arrogant. De toute façon, cela se voyait sur son visage qu'il était mal à l'aise... Et ils adoraient ça à son grand désarroi.
Alors, ce matin de samedi, il s'était levé à l'aube comme d'habitude et après l'aubade, il avait fui pour être un peu seul. Et il avait pensé à l'immensité des plaines enneigées qui entouraient le palais de Glace. La tête recouverte par sa capuche doublée de fourrure, il profitait du silence qu'offrait les lieux, laissant le vent faire virevolter des cristaux autour de lui. Il se sentait enfin en paix et serein bien qu'un merle se soit perché sur son épaule pour discuter. Comme c'était un animal, il n'y avait pas de problème.
Il erra ainsi une heure avant de se sentir vraiment mieux et près à de nouveau affronter le monde. Il repoussa sa capuche, offrant son visage aux discrets rayons du soleil, n'essayant pas une seule seconde de contrôler son corps et ses gestes. Il pouvait bien être sensuel alors qu'il n'y avait personne n'est-ce pas ? Et un peu emporté par son impression de liberté, il se mit à chanter tout en se laissant tomber allongé dans la neige qui l'entourait comme un manteau.
Il pouvait bien être lui ici, personne ne devrait lui en tenir rigueur... Surtout que comme d'habitude, il ne cherchait à séduire personne.
Depuis mon retour il s'était passé pas mal de choses. J'avais revu Shin et nous avions parlé sérieusement entre nous. Puis après Shin il y eut son frère qui vint me voir et, autant j'apprécie Shin autant son frère m'insupporte indéniablement. Après ça je suis resté dans ma chapelle pour m'entraîner longuement dans l'apprentissage de mes capacités magiques et physiques. Il fallait que j'arrive à maîtriser mon nouveau corps et à utiliser mes nouveaux pouvoirs correctement. C'est après un long moment terré dans mon antre que je décidais enfin de sortir faire une pause au grand air. J'avais besoin de me dégourdir les ailes. Alors je suis sorti de chez moi, j'ai repris ma forme de dragon adulte et j'ai volé au dessus de l'île pleine de neige. Jusqu'à ce que je vois un truc qui n'y était pas avant. Un palais de glace.
Je m'y suis approché au vol en y faisant le tour pour l'observer un peu. Tout excité, j'ai été faire un tour dans les environs du palais pour reprendre mon envole jusqu'à ce que j'entende un chant. Chose qui m'a indubitablement attiré vers la personne qui chantait. J'ai volé au dessus d'un garçon allongé dans la neige et j'ai vite compris que c'est de lui que venait le chant. Pour m'amuser, j'ai suivit un peu le rythme du chant pour faire des cabrioles dans les airs. Puis une fois que je me suis amusé à faire des pirouettes rangeant mes ailes, les redéployant, faisant des loopings, des 720°, je suis descendu un peu plus loin du garçon pour me poser dans la neige avec grâce avant de sautiller tout content dans la neige.
Je courais en faisant onduler mon corps puis glissais le museau dans la neige et le relever brusquement pour faire des nuages de poudreuse. Ensuite je me suis roulé dedans en faisant de grandes traces au sol. Bah oui, je fais quand même 6 mètres de haut et le double de long. En me relevant sur mes pattes, tout en grognant de joie, j'ai donné un coup d'aile pour enlever la neige qui restait dessus. Me rendant compte qu'une grosse partie de celle-ci avait atterri sur le garçon. Je l'ai regardé fixement en faisant une mine contrite. Enfin ça ne ressemblait à rien sous cette forme mais bon. De mes yeux bleus je l'ai fixé et j'ai soufflé un peu dessus pour faire partir la neige sur lui.
C'est là que j'ai senti une autre présence dans les parages et j'ai tourné la tête en direction de celle-ci. Il y avait là un autre garçon. Chouette je vais pouvoir jouer un peu! Quoi moi adulte, oui mais je suis encore jeune donc j'ai encore envie de jouer pas que faire des siestes. J'ai soufflé sur l'autre garçon pour soulever la neige qui vint se mettre sur lui. Et j'ai rigolé bêtement. Oui sous cette forme le rire ressemble à plusieurs grondements.
Hors RP?...
Messages : 725
Date d'inscription : 14/10/2014
Rang :
Sujet: Re: Dans les plaines enneigées... PV Dorian Harper & Sword Fylbers Ven 5 Fév - 16:01
Levé de bonne heure ce jour-là, le métamorphe avait envie de profiter de l’extérieur. Son frère dormais encore comme une marmotte alors il n’allait pas l’attendre. Il s’était rapidement douché et avait enfilé des vêtements sobres et chauds. Enfin, sobre à la Dorian Harper ! Un pantalon slim qui moulait ses jambes gracile, un haut bordeaux et une veste blanche enguirlandé de fausse fourrure. Oh et, il faut noter que son pantalon était pourvue de laçage décoratif sur les côtés ! Un peu extravagant, mais saillant. Il enfila une paire de bottine à blanche à lacet, se coiffa distraitement et sortie de sa chambre. Il n’avait pas besoin de plus s’affaire. Il savait que son frère ne s’étonnerait pas de le voir. En fait, Dorian était quasiment sûr d’être rentré avant que celui-ci ne se réveil.
Une fois dehors, il apprécia l’air frais et vivifiant. Il faisait une bonne température pour ce matin d’hiver. Il voulait laisser l’animal en lui, s’exprimer, mais en faisant cela il avait peur de retourner inexorablement vers la forêt. Il n’avait pas envie de croiser de nouveau la muse. Il se dirigea donc vers un lieu accessible aux élèves : le palais des glaces. Pour autant, le jeune ne voulais pas rentrer. Il resta donc sur les plaines enneigées à observer le bâtiment. Il marcha un moment, les mains dans les poches avant de voir une ombre passer au-dessus de lui. Il leva les yeux en se protégeant du soleil indirect et observa la forme serpentine dans le ciel. A sa stupéfaction il crut reconnaitre une bête de légende. Ce n’était pas possible ! Il devait rêver !
Il s’élança à la poursuite de la forme volante et finit par trébucher contre … contre quoi d’ailleurs ? Bah, certainement une pierre … Il se releva et s’épousseta rapidement. Il s’immobilisa lorsqu’il entendit un bruit. Plus qu’un bruit en fait. Il identifia une voix enivrante. Une chanson s’élevait dans les airs. Tiens, il n’était pas seul à avoir voulu profiter de la nature ce matin-là. Il reprit sa route vers la voix, de façon plus modéré, se disant qu’il ne pourrait pas louper le dragon si celui-ci souhaitait se remontrer. Après un tournant, il remarqua enfin la silhouette de quelqu’un, allongé dans la neige. La voix venait de cette personne. Et, avec un air neutre, Dorian repéra très vite le draconien aux côtés du petit être allongé. Cette créature était vraiment impressionnante. Faisant au moins six bons mètres de long, il dominait les deux personnes à terre. Car oui, Dorian avait fini à terre, essayant inutilement d’esquiver la neige que lui envoyait … le dragon justement.
Le gamin n’avait absolument pas peur, non, il était plutôt impressionné et curieux. Lorsque l’étudiant entendit les grondements de la bête il pensa que celui-ci se moquait de lui. C’est vrai, et il avait raison, Dorian avait piètrement esquivé cette attaque de neige. Mais il ne laisserait pas démonter ainsi ! En fronçant les sourcils le brun entassa de la neige pour en faire une boule compacte et, prenant son élan, il visa. Il toucha l’épaule du dragon. Pas mal pour un premier tir. Avec un sourire fière et un peu arrogant, le gamin mis les mains sur ses hanches et provoqua la créature d’un clin d’œil. Oui, Dorian était sauvage, mais comment résister à l’appel du jeu avec une telle entité ? Impossible.
Pui Dorian descendit son regard vers l’autre personne présente. Devait-il se présenter ? Le jeune Harper se sentait toujours mal à l’aise devant d’autres personnes. Il n’était pas timide, il était juste dégouté des rapports sociaux. Finalement, il ne dit rien et se terra dans son mutisme.
Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode
Messages : 81
Date d'inscription : 13/10/2015
Rang :
Sujet: Re: Dans les plaines enneigées... PV Dorian Harper & Sword Fylbers Dim 7 Fév - 16:08
▬ ft. Dorian Harper et Sword Fylbers En italique, ce sont mes pensées.
-Arrgggghhhhh !
Il venait d'avoir la frayeur de sa vie ! Un dragon, un vrai, pas le petit truc qui pouvait passer inaperçu l'avait survolé, le sortant complètement de son état rêveur. Il s'était attendu à rencontrer un peu tout et n'importe quoi dans l'établissement, véritablement, mais qu'un colosse d'écailles se présente à lui de cette manière aussi tôt le matin, cela le laissait littéralement surpris, un peu apeuré. Il n'avait remarqué le manège de la créature que vers la fin de sa chanson. Le dragon avait des cabrioles, par la forêt ! Cela l'avait amusé de l'entendre chanter ?
Et puis l'imposante créature se posa, souleva de la neige. Lawrence se redressa, un peu éberlué. Encore plus alors que le dragon continua à jouer comme un enfant, se roulant dans la poudreuse après avoir sautillé. C'était à la fois amusant et ridicule. Il finit couverte par la texture blanche, ce qui n'était pas surprenant vu comment l'animal mythique faisait voler la couverture neigeuse. Il pourrait presque créer une avalanche mais heureusement, la chose ne vint jamais. Ce qui le soulagea parce qu'il n'aurait jamais pu s'en sortir.
Il perçut alors l'aura d'un autre être et tourna la tête après que le dragon l'ait quelque peu nettoyé de la neige qu'il lui avait lancé dessus. Pour voir que la créature avait couvert ce qui semblait être un autre élève d'une bonne couche de poudreuse d'un souffle. Il retint un rire, ne voulant pas paraître moqueur et se leva tout à fait pour pouvoir s'épousseter un peu. Tandis que l'autre élève, pour se "venger" envoyait une boule de neige sur le dragon. Cela ne risquait pas d'avoir beaucoup d'effet.
-Bien le bonjour à vous et enchanté. Je suis Lawrence de Sainte-Croix.
Il s'inclina autant vers le dragon que vers son congénère et les observa un peu, ayant oublié de recommencer à surveiller sa sensualité. Ce qui pourrait lui jouait des tours. Il remarqua que son camarade avait l'air un peu gêné mais il ne le prenait pas mal. Il reprit de sa voix de basse profonde.
-Je ne m'attendais pas à voir qui que ce soit, ce matin. Mais vous ne me dérangez guère, je vous assure. Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ?
Il aurait aimé toucher le dragon mais ce serait très impoli tout de même.
Eh bien, voilà une matinée qui se révélait pleine de surprises. J'aurais voulu qu'il en soit ainsi que ça n'aurait pas mieux fonctionner. Je me demandais quel âge avait le dragon, son origine. Tout comme je m'interrogeai sur l'élève silencieux. Il n'était pas dans ma section, j'en étais certain, je me demandais bien quelle était sa spécialisation. Depuis combien de temps il était ici. Peut-être aurais-je toute mes réponses au fil de la conversation. Je finis de retirer la neige de mon manteau et de ma chevelure, ne voulant pas attraper froid pendant et même après cette rencontre presque incroyable.
Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2016
Chambre : n°8
Rang :
Sujet: Re: Dans les plaines enneigées... PV Dorian Harper & Sword Fylbers Lun 8 Fév - 7:44
Je voulais jouer comme un enfant et je faisais tourner ma queue, tout content à l'idée de me faire des partenaires de jeu. D'autant que j'ai eut le droit à un lancé de boule de neige ce qui m'amusa encore plus. Déjà que voir l'elfe limite grimacer en me voyant, je pense qu'il ne s'y attendait pas. Vraiment pas.
J'amassais avec mon museau la neige près de moi pour ensuite faire une énorme boule de neige que je prenais avec mes grosses pattes pour la relever, désormais sur mes pattes arrières avec la grosses sphère neigeuse dans les pattes avant je menaçais le petit qui m'avait lancé une boule de neige en la lançant trop loin et trop haut pour toucher quoi que ce soit. La boule s'arrêta contre un arbre et je soufflais à nouveau pour les recouvrir de neige tous les deux.
Quand le petit jeune se présenta je faisais des mouvements de tête en grognant un peu, bougeant la tête de haut en bas en ondulant le cou pour montrer mon salut. Laissant d'abord le petit brun répondre avant de baisser la tête vers Lawrence et tourner légèrement la tête vers le côté pour qu'un seul de mes yeux le fixe de sa pupille fendue, bleue. Je grondais avant de répondre.
-Sword Fylbers, hidden...
Pas besoin qu'il en sache plus pour l'instant. J'avais envie de m'amuser un peu moi. Alors je relevais la tête et partais vers la boule que j'avais lancé pour tourner autour et la faire rouler encore pour avoir plus de neige, après quoi j'ai soufflé dessus pour la tailler avec des lames d'air semi chaudes pour faire de la boule un peu de glace en enlevant l'aspect poudreux. Formant une sculpture d'un bonhomme de neige mince et tout à fait atypique. Avec un sourire carnassier et des dents pas commodes. Heu... En fait il avait l'air de sortir de mes plus mauvaises pensées celui-là ou de ce qu'ils appellent un film d'horreur. J'ai rigolé en le voyant et me suis retourné vers les deux garçons pour revenir vers eux. J'avais encore envie de jouer c'est dingue comme je ne fais absolument pas adulte mais tant pis, j'assume.
J'ai déployé mes grandes ailes dont l'intérieur faisait penser à une constellation. Très pratique la nuit de passer inaperçu au vol. Puis j'ai battu des ailes pour faire une cabriole avant de retomber plus loin gracieusement avant de revenir en faisant tourner ma queue dans les airs et rangeant mes ailes.
-Tu chantes bien petit! M'adressais-je à Lawrence.
Je me suis tourné vers Dorian et le fixant d'un oeil comme ce que j'ai fait avec Law-Law et j'ai entonné:
-De même, ravi de te connaître !
Je relevais la tête et élargissais mes lèvres pour faire un large sourire en montrant toutes mes dents aussi longues que lui. Ou presque.
Hors RP?...
Messages : 725
Date d'inscription : 14/10/2014
Rang :
Sujet: Re: Dans les plaines enneigées... PV Dorian Harper & Sword Fylbers Mer 10 Fév - 10:13
Le garçon en face de lui se présenta. Il s’appelait Lawrence. Sa voix était profonde et son corps dégageait comme une aura envoutante et tentatrice. Dorian ne se laissa pourtant pas amadouer. Il savait que derrière le plus beau des visages pouvaient se cacher la plus vile créature. Même s’il était censé être à l’abri dans se pensionnat, il en avait assez bavé pour ainsi baisser sa garde devant un inconnu. Ou plutôt deux si on comptait le dragon. Cependant, le dragon paraissait plus joueur et vrai que l’autre personnage. Dorian se sentait toujours faible face à d’autres personnes possédant des pouvoirs. Pourquoi ? Parce que les siens n’étaient pas bien utiles parfois. Si un homme pouvait posséder l’esprit d’un humain et le transformer en pantin, qu’en serait-il d’un loup ? La même chose …
Le brun n’attendit pas que le dragon se présente. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il était sûr que cette créature parlerais. Il prit donc les devant.
« Dorian Harper … »
Que dire de plus ? Il n’était pas doué pour se présenter ou même parler en public. Mais le dragon le sortit de la panade. Il se présenta à son tour. Il s’appelait Sword. Heureusement qu’il était là lui … Et cette envie de jouer ! Dorian ne put retenir un rictus ressemblant à un sourire en voyant le reptile se jeter vers sa boule de neige. C’était assez étrange de voir une créature jouer ainsi. On pourrait l’identifier à un chat courant après une balle de laine. Cette vision était assez improbable, mais Dorian en profita autant qu’il pouvait. Il était comme un gamin qui voyait enfin la créature dont il avait toujours rêvé. Bah oui, en lisant des romans fantastiques, on s’identifie parfois aux dragonniers …
Le dragon s’évertua à créer un bonhomme de neige, assez effrayant finalement, avant de partir cabrioler dans tous les sens. L’étudiant ne décrocha pas un mot et ne regarda pas son homologue. Il était réellement captivé par la puissance et l’aisance qui émanait du corps de ce monstre.
Le draconien revint vers eux pour complimenter Lawrence. Les crocs qui se dévoilèrent dans un sourire carnassier laissèrent enfin un frisson au métamorphe. Là, il se rendait vraiment compte de la capacité du dragon à pouvoir le dévorer en une bouché. Il le préférait en train de jouer finalement.
Dorian finit par s’époussetait de tant de neige et écouta patiemment ses nouvelles rencontres.
Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode
Messages : 81
Date d'inscription : 13/10/2015
Rang :
Sujet: Re: Dans les plaines enneigées... PV Dorian Harper & Sword Fylbers Ven 12 Fév - 16:04
▬ ft. Dorian Harper et Sword Fylbers En italique, ce sont mes pensées.
Oh, il semblait que son camarade n'avait pas réellement envie de discuter, il lui donna à peine son prénom, l'air déjà gêné de devoir donner cette petite information. A moins qu'il ne soit encore plus timide de que lui, ce qui pouvait se faire puisque Lawrence essayait lui de sortir de sa gangue de discrétion et de timidité pour s'ouvrir le monde. Non sans rester prudent tout de même. Il fit en sorte de reprendre un presque contrôle total sur sa gestuelle pour cacher sa sensualité à fleur de peau. Alors que le dragon posait un œil énorme sur sa personne pour se présenter à son tour.
Et il tilta de suite au mot Hidden. C'était donc l'un de ces fameux gardiens des lieux. Ceux qui étaient les plus dangereux dans l'établissement. Lawrence n'en était finalement pas tellement surpris, la créature dégageait une telle aura... Il avait l'impression que celle-ci recouvrait les alentours et qu'elle pesait sur ses épaules. Sans être si agressive que cela cependant. Sûrement que tant le dénommé Sword n'était pas contrarié, ils ne risquaient rien.
En plus, le dragon avait l'air de vouloir jouer comme un chien fou dans la neige. Alors Lawrence ne se fit pas prier et se pencha pour faire une boule de neige qu'il lança sur la créature, le touchant sur une aile, puis une sur Dorian qui semblait avoir tout autant envie de jouer puisqu'il souriait à présent. Il rit alors qu'il atteignit l'épaule du jeune brun.
-Bien alors c'est parti pour une bataille de boules de neige alors. Et merci pour le compliment, Sword.
Si ses cabrioles dans tous les sens l'avaient encore plus poussé à rire, le jeune elfe pouvait dire que le sourire plein de crocs du dragon donnait plutôt envie de fuir avant de finir en déjeuner pour la créature. Encore que, même en mangeant aussi Dorian, il n'était pas sûr qu'il remplisse le ventre de l'Hidden. Et donc, pour faire bonne figure et continuait sur sa lancée, Lawrence osa balancer une boule de neige en plein sur le nez du dragon avant de s'enfuir en se penchant pour récupérer de quoi se faire une nouvelle munition.
-Dorian, tous les deux contre lui, qu'en penses-tu ? Je doute que nous puissions gagner mais à l'attaque !
Et je me mis à joyeusement bombarder Sword tout en évitant ses attaques de mon mieux. Il était tellement massif qu'il était quasiment impossible de le rater, cependant il était tout de même loin d'être pataud. Plusieurs fois, je finis accroupi dans la poudreuse pour éviter une déferlante de neige qu'il avait soulevé pour me redresser et repartir à l'attaque, essayant de me coordonner avec Dorian. Même s'il m'était souvent difficile de savoir où il était vu la taille du dragon que nous affrontions. Finalement couvert de neige des pieds à la tête, je demandais une trêve, complètement essoufflé et hilare. Et je tombais assis dans la blancheur glacée, ce qui n'était pas un mal, j'avais bien chaud maintenant.
-On peut dire qu'il est certain que tu as gagné.
Mais au final, ce n'était ni étonné ni gênant. Lawrence s'était tout de même bien amusé et il commençait à retirer la poudreuse dont il était couvert.
-Le professeur Drade m'avait dit de faire attention avec les Hiddens mais je te trouve assez sympathique.
Pour le moment en tout cas. Il regarda Dorian.
-Personnellement, je suis dans la section musique. Et toi ?
Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2016
Chambre : n°8
Rang :
Sujet: Re: Dans les plaines enneigées... PV Dorian Harper & Sword Fylbers Lun 15 Fév - 7:33
Je reçus u e boule de neige en plein sur le museau. Alors je me redressais brusquement en posant mes fesses au sol et m'ébrouant la tête pour enlever la neige sur mon museau. Deux élèves contre un hidden? Hahaha! C'est trop mignon. Mais lorsque Lawrence a lancé à nouveau une boule de neige j'ai fait une cabriole pour l'esquiver. Et bah oui! Ce n'est pas parceque je suis énorme qu'il ne m'est pas impossible d'esquiver un projectile aussi petit. D'ailleurs c'est en retombant avec légèreté sur mes pattes que j'ai lancé une attaque en soufflant sur la poudreusd pour faire des vagues de neige sur mes "ennemis" rigolant pleinement dès que j'en touchais un. Je bougeais rapidement et aisément malgré ma taille.
Ça me faisait un très bon entraînement en prime. De rapidité. Parce que oui, esquiver une petite boule de neige avec 6m de haut et presque 12 tonnes ce nest pas facile non plus. Alors ça me fait un excellent entraînement. Et je sautais dans tous les sens m'envolant par moments pour revenir en faisant des saltos et roulades pour ensuite attaquer et faire des souffles de poudreuse pour ensevelir les deux élèves sous la neige. Et après cette petite joute bien amusante la trêve fut conclue finalement. J'ai gloussé en me roulant dans la neige en voyant les petits couverts de neige. Après quoi j'ai redressé la tête en m'allongeant un peu mieux dans la neige. Écoutant le petit parler de ce que le professeur d'auto-défense avait pu leur dire à notre sujet. Il n'a pas tort en un sens. Si j'étais resté mort je me serais amusé autrement avec ces deux petits. Alors sa remarque m'a fait ricaner de plus belle.
-Il a raison de vous prévenir à notre sujet. Nous ne sommes pas toujours tendres.
Après tout nous sommes censé être des gardiens. Gardien... Est-ce vraiment utile qu'une presqu'île soit gardée par des gardiens comme nous alors que les directeurs sont tout puissant. J'ai grogné en ébrouant la tête avant d'éternuer et faire soulever la neige sur les deux autres. Désormais recouvert de neige et un peu de morve aussi. J'ai grimacé en me retenant de rire en voyant leur tête.
-Woops! Sorry!
Je n'ai malheureusement pas de mouchoirs sous cette apparence pour faire en sorte qu'ils soient nettoyés. Mais plein de morve ils sont mignons aussi. J'ai pas pu m'empêcher de ricaner cette fois. C'était trop tentant. Je me suis redressé un peu en les fixant. Me demandant comment ils vont bien finir par se dépatouiller.
-Il semblerait qu'un bon bain s'impose!
En général la morve de dragon ça colle bien! Et c'est plutôt désagréable aussi. En survolant les lieux j'ai aperçu un petit étang. Je pourrais remédier à les y emmener pour qu'ils prennent des changes et ensuite les emmener à l'étang. Une source chaude ça pourrait leur plaire. Surtout si c'est moi qui me charge de faire chauffer l'étang pour eux, moins de risques qu'ils tombent malade. Quoique en sortant peut-être. Je me suis redressé de toute ma taille et j'ai lancé en secouant la queue et la faisant tourner dans les airs.
-Ça vous dit une source chaude artificielle pour vous nettoyer? Je vous emmène chercher des changes et on y va? Hein?!
Je fléchissais les pattes en élargissant mes lèvres et montrant ainsi ma dentition. Toujours en remuant ma queue draconique et baissant la tête vers eux le popotin en l'air. Je suis un vrai gamin! Même sous cette apparence ou en adulte. Je ne perds pas ma fougue candide même après être devenu adulte. En même temps, par rapport à Néfir je suis jeune. J'ai baissé les épaules pour que les deux élèves montent sur mon dos.
Hors RP?...
Messages : 725
Date d'inscription : 14/10/2014
Rang :
Sujet: Re: Dans les plaines enneigées... PV Dorian Harper & Sword Fylbers Ven 19 Fév - 17:36
Les choses se passèrent tellement vite que Dorian eut du mal à comprendre comment il se retrouvait dans cette bataille. Malgré tout, il y participa avec joie. Il essaya de se coordonner avec son compagnon pour bombarder le dragon de boule de neige.
La partie dura un moment avant que les jeunes étudiants ne capitules devant le reptilien. Dorian s’épousseta en écoutant son comparse. Il était donc dans la section musique ? Cela expliquait que son visage ne lui dise pas grand-chose.
« Je suis dans la section artistique. Je comprends pourquoi tu as choisi cette section … avec ta voix, tu ne pouvais pas choisir autre chose. »
Dorian fut enfin enclin à adresser son premier sourire à Lawrence. C’était rare, mais ce petit jeux l’avait mis de bon poils. Sauf que la phrase à peine finit, Dorian reçut une vague de neige mélangé a un mucus visqueux en pleine face.
Décontenancé et se sentait terriblement ridicule, il se retourna vers le dragon. En l’entendant rire et s’excuser, le jeune comprit rapidement d’où provenait ce liquide collant. Ce satané reptile venait de leur éternuer dessus. Charmant ! Dorian essuya comme il pouvait, son visage, mais il ne fit qu’étaler plus qu’autre chose. Mais quelle horreur !
Cependant, le dragon leur proposa gentiment de les emmener à une source chaude pour qu’ils se nettoient. Avant cela, il les emmènerait dans l’établissement pour qu’ils prennent des tenues de rechanges. Puis la créature imposante se baissa. Dorian comprit rapidement qu’il leur proposait un tour sur leur dos. L’étudiant croyait rêver … Sans réellement réfléchir, il s’avança vers le reptilien et le remercia.
« C’est très généreux de ta part. Merci ! »
Essayant d’oublier l’état dans lequel il était, Dorian attendit de voir si Lawrence le suivrait. Dans le cas contraire, lui ne louperait pas l’occasion que lui offrait l’hidden.
Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode
Messages : 81
Date d'inscription : 13/10/2015
Rang :
Sujet: Re: Dans les plaines enneigées... PV Dorian Harper & Sword Fylbers Lun 22 Fév - 14:35
▬ ft. Dorian Harper et Sword Fylbers En italique, ce sont mes pensées.
Oh, cela, Lawrence voulait bien le croire, personne n'était tendre tout le temps. Cependant, il semblait que la neige faisait retourner l'Hidden en enfance et cela rendait ce gros dragon presque totalement attendrissant. Presque parce que cela restait une des créatures les plus sanguinaires en ce monde, il le savait pertinemment. Enfin, il doutait que le professeur Drade ait pris le temps de leur donner de tels conseils juste pour leur faire peur. Cependant, cela ne voulait pas dire que Sword ne pouvait pas ne pas être sympathique... Pour peu qu'il soit de bonne humeur, tout simplement.
Lawrence fut aussi soulagé que Dorian prenne la peine de répondre à sa question. Il avait presque cru avoir fait quelque chose pour le vexer un peu plus tôt mais sans savoir ce que cela aurait pu être. Il ne connaissait pas les coutumes de toutes les créatures - était-ce juste possible de toutes les savoir ? - mais au moins, il savait que le brun ne lui en voulait pas. Il était donc d'un naturel timide et réservé.
-Merci pour ce compliment mais j'ai encore bien des choses à apprendre pour m'améliorer...
Et là, la catastrophe complète arriva. Le jeune elfe n'osait même pas ouvrir les yeux. Clairement, Sword avait éternué. Sauf qu'il avait éternué sur Dorian et lui. Il ne voulait pas imaginer les dégâts, il les sentait déjà bien assez. Oh, mais quelle horreur absolue, franchement, n'avait-on jamais appris au dragon avant à mettre la patte devant la gueule ? Enfin, au moins, il avait la décence de s'excuser même si Lawrence n'était pas sûr qu'il soit véritablement contrit. Il retira ses gants et après une courte inspiration, il passa sa main sur son visage pour le dégager un peu de la morve. Pouah, réellement dégoûtant.
Juste un bain ? Non mais là, il faudrait même frotter. Comment pouvait-on faire ce genre de choses aux gens, je n'en revenais pas. Oui, je savais qu'il ne l'avait pas fait exprès mais en attendant, c'était tout de même Dorian et moi qui en faisions les frais. Heureusement que je n'avais pas qu'un manteau d'hiver où j'aurais été fichu. J'ouvris enfin les yeux, remarquai l'état de mon camarade. Cette fois, c'était certain, nous avions même besoin de nous récurer. J'allais vider mon shampoing après un truc pareil. Je ne m'étais jamais senti aussi sale, sauf quand des clients avaient tenté de m'acheter... C'était dire.
-Très bien...
Lawrence avait pesé le pour et le contre avant de répondre à cela. Toucher ou monter le dragon sous sa forme animale ne le dérangeait pas. Il monta prudemment à son tour, tout en faisant attention à ne pas toucher Dorian qui s'était précipité lui. Il devait adorer l'idée de pouvoir voler sur le dos d'une telle créature. Ils finirent comme prévu aux dortoirs où Lawrence se dépêcha, ne voulant pas que quiconque le voit dans cet état. Il se leva les mains et le visage un minimum, mit dans un sac des vêtements propres avant de revenir à Sword. Et dès que le troisième compère se montra, il se laissa emporter à nouveau tout en se rendant compte qu'il faisait une erreur.
Etre nu devant des gens soit, ça ne le dérangeait pas. Mais qu'eux aussi soient nus. Il sentit une bulle de stress monter en lui alors qu'ils arrivaient à la source. Sans les regarder, il se déshabilla lentement, laissant le dragon faire ce qu'il avait à faire.
-Par contre, s'il vous plait... Ne me touchez pas.
Il préférait prévenir à sa façon. Un peu tremblant à l'intérieur, il n'osait pas regarder Sword ou Dorian.
-J'y pense, que voulais-tu dire par artificiel, Sword ?
Parce qu'en fait, il était clair que la source devant eux n'était pas composé d'eau chaude sulfurée.
Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2016
Chambre : n°8
Rang :
Sujet: Re: Dans les plaines enneigées... PV Dorian Harper & Sword Fylbers Mer 24 Fév - 6:59
Après mon éternuement bien dégoulinant, j'ai laissé les petits monter sur mon dos. Les prévenant de bien s'accrocher pour ne pas tomber. Puis je les ai emmené directement dans les dortoirs pour qu'ils prenne t des affaires. Autant dire que je ne passais pas inaperçu et autant le dire je faisais peur à certains élèves à ma simple présence. Ho je n'ai pas fait grand chose... Bon d'accord j'ai grogné un peu en fixant de mes yeux reptiliens, pupille fendue, certains trop curieux et laissé échapper quelques flammes bleues avant que les deux petits ne reviennent avec des affaires propres.
Et décollage vers le lac. Avec de la neige tout autour. J'ai fait des cabrioles dans lss airs, bon pas de loopings ou de 720°. Je vais éviter que des élèves tombent de mon dos et meurent d'une chute de plus de 100 mètres. Mais je me suis amusé à faire des vagues ou des piquets pour arriver à destination. Une fois posé. J'ai regardé les petits un moment avant de préparer mon souffle pour réchauffer le lac légèrement gelé. Ricanant lorsque Law-Law me posait la question.
-Observe bien...
Je suis rentré dans l'eau indubitablement gelée. Frissonnant et grognant de plus belle. Poussant même un léger cri, ressemblant presque à celui d'un raptor. Presque... Et j'ai plongé la tête sous l'eau, enroulant ma queue autour de moi j'ai fait briller mes écailles qui se sont illuminées d'un bleu tamisé. Et j'ai craché un feu bleu sous l'eau, l'onde de feu se répandant entièrement sous l'eau. La glace fondit rapidement et l'eau se mit à bouillir en quelques instants avant de se stabiliser et de réduire en température. Et tant que je restais dans l'eau elle resterait chaude.
J'ai redressé la tête en la sortant de l'eau. M'harmonisant avec l'air pour souffler un vent chaud et agréable pour les deux petits. Histoire que même dehors ils ne prennent pas froid une fois tout nu. Je me suis calé contre un rebord de l'eau et me suis allongé dedans. Prenant un air penaud et réconforté. Grognant d'une satisfaction certaine. L'eau était agréable. Et je le montrais bien.
-A vous de jouer... Si c'est trop chaud dites le moi. Mais normalement ça devrait être à bonne température.
Y'a rien de mieux qu'un bon bain bien agréable. Il manque juste les herbes médicinales... Et... Ho... Y'a surement des poissons qui ont été cuit avec ce que je viens de faire!!! J'ai redressé la tête en constatant que oui! Les poissons remontaient les uns après les autres comme des bouées et je levais une oreille. Ça tombait bien... J'avais faim. Je me suis redressé et j'ai passé un coup de tête à ras de l'eau pour récupérer les poissons à la surface et j'ai finit par faire ça sur tout le bassin. Heureusement qu'il n'était pas bien grand mais suffisant pour satisfaire mon appétit. J'ai plongé dans l'eau pour récupérer les autres poissons survivant dans ma gueule et je suis remonté pour mâcher tout ça et l'avaler.
Mh! Que c'est bon! Et puis je suis repus avec tout ça. Je suis donc retourné à ma place près de la berge en laissant échapper un souffle chaud dans les airs. Faisant fondre une bonne partie de la neige alentour. J'ai regardé les deux petits.
-Au moins vous ne risquerez pas d'avoir de mauvaise surprise dans l'eau!
C'est sûr vu comment j'ai vidé le bassin!
Hors RP?...
Messages : 725
Date d'inscription : 14/10/2014
Rang :
Sujet: Re: Dans les plaines enneigées... PV Dorian Harper & Sword Fylbers Mer 2 Mar - 9:50
L’envolée à dos de dragon était un réel bonheur. Dorian pensait rêver. Comment cela était-il arrivé ? A cause d’un éternuement de ce dit dragon … tellement impensable ! Le métamorphe savoura chaque seconde, chaque mouvement du reptilien, chaque courant qui passait dans sa chevelure. C’est donc presque trop rêveur qu’il atterrit dans sa chambre pour récupérer des affaires. Heureusement son frère n’y était pas. Il supposa un instant qu’il devait être à la bibliothèque où dans un endroit calme pour réviser. Le brun s’essuya rapidement les mains et ce qu’il pouvait avec de l’essuies tout et attrapa son sac pour y fourrer du linge : un t-shirt propre, un jean potable, un boxer, une paire de chaussette, un sweat et une paire de gant. Il prit également un autre manteau pour se tenir chaud une fois le bain terminé.
Il sortit rapidement de l’établissement, ravi de n’avoir croisé personne dans les couloirs. Une fois dehors, il rejoignit la troupe devant quelques regards intrigués, mais méfiant. C’est vrai qu’une telle équipé ne devait pas être courante. Déjà croiser un dragon, en soit, n’était pas courant, mais croiser également deux jeunes gens englué … cela avait de quoi déconcerter !
Le second vol fut plus intense. Le dragon s’amusait à sinuer dans les airs et jouer entre apesanteur et piqué de folie. Dorian croyait retomber en enfance. Les dragons l’avaient toujours passionné alors en côtoyer un maintenant … Hidden ou pas, il profiterait du moindre instant.
Arrivée près de la source, Dorian resta un moment indécis. Lawrence commençait déjà à se déshabillait en leur signifiant de ne pas le toucher alors que le dragon s’affairait à dégeler l’eau. C’était étrange de voir l’elfe et le dragon agir aussi spontanément et de façon presque synchronisé. Une fois le lac réchauffé grâce au feu du dragon, Dorian se dévêtit en intégralité et entra dans l’eau calmement. Il n’avait jamais été pudique. Ses années en pensions et les cours de sport l’avait aidé à perdre ce sentiment. Après tout, la nudité était ce qu’il y avait de plus naturel. Les animaux ne portait pas de vêtement (et il le savait vue qu’il en était !) Alors pourquoi en tant qu’humain on devait avoir honte de se montrer nue ? Il trouvait ça un peu stupide maintenant. Bon, il n’était pas exhibitionniste non plus ! Il respectait la vision des autres. Sauf que les bains de minuits et l’oublies du maillot de bain pour lui, ce n’était pas un problème. Il savait finalement que les pudiques l’étaient par une sorte de conflit social ou d’éthique. Certaines personnes adoraient scruter et critiquer le corps des autres. Pour Dorian, son corps n’était pas un complexe. Il se trouvait bien comme il était ; sans se prendre pour un mannequin non plus …
Il sortit de ses pensées lorsque le dragon reprit la parole. Il avait dévoré tous les poissons de l’étang et signifiait aux jeunes gens qu’ils ne seraient pas embêtés. Dorian sourit, une nouvelle fois. Quand allait-il se réveiller ? Le brun prit soin de ne pas dévisager l’autre jeune qui rentrait dans l’eau. Il paraissait quelque peu gêné de la situation, mais pas vraiment à cause de cet état d’Adam. C’était autre chose de plus … spécial. Dorian supposa que c’était peut-être un traumatisme de son enfance ou, plus simplement, une de ces capacités. Oui, après tout, les élèves venant dans se pensionnat avaient tous des facultés n’est-ce pas ? Alors Lawrence devait être de ce type.
« Merci pour cette proposition Sword. C’était une bonne idée ! »
Finalement être plein de morve de dragon n’était plus un réel problème. Savourer la chaleur de cette eau était très agréable.
Dorian se laissa aller et, pour une fois dans sa vie, il laissa tomber ses barrières pour profiter de l’instant. Les personnes à ses côtés ne paraissaient pas lui vouloir du mal. Autant profiter de l’endroit où il se trouvait ! C’est donc tout naturellement que l’adolescent plongea sous l’eau et nagea aisément. En tant que métamorphe, c’était un élément qui ne lui était pas spécialement familier. Il en profitait donc maintenant. Etant plutôt bon nageur, il resta un moment sous l’eau pour se débarbouiller comme il pouvait. Finalement l’épais mucus gluant finit par se détacher peu à peu de ses cheveux. Il remonta à la surface pour reprendre son souffle. Quelle belle journée finalement !
Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode
Messages : 81
Date d'inscription : 13/10/2015
Rang :
Sujet: Re: Dans les plaines enneigées... PV Dorian Harper & Sword Fylbers Lun 7 Mar - 17:59
▬ ft. Dorian Harper et Sword Fylbers En italique, ce sont mes pensées.
S'il y en avait bien un dans leur petit groupe qui n'avait pas perdu sa journée, c'était Dorian. Le jeune brun avait l'air très heureux de pouvoir faire une chevauchée à dos de dragon, c'était visible et ce malgré la morve qui le couvrait un peu. Lawrence l'enviait un peu d'être aussi libéré dans ses émotions même si au début l'autre élève avait tenté de porter un masque de froideur qui ne lui allait pas réellement. En fait, comme beaucoup de gens, il avait juste cherché à se protéger, l'elfe en était certain mais ce n'était pas avec lui que Dorian risquait quelque chose. Au contraire.
Une fois nu, Lawrence ne fut pas plus gêné que cela, il n'y avait que la température ambiante qui le dérangeait un peu. Il observa attentivement le manège de Sword, grimaça un peu en voyant que son petit tour pour chauffer l'eau avait tuer les poissons de la sources. Evidemment. Comment cela n'aurait-il pas pu se produire alors que l'on changeait leur environnement en quelques secondes. Se retenant de se frictionner les bras pour se donner de la chaleur, l'elfe laissa le dragon récupérer toute la nourriture qui flottait à présent à la surface. Au moins, ce n'était pas perdu pour tout le monde et c'était quelque part un soulagement. Comme tout elfe, Lawrence ne supportait pas que l'on ôte la vie sans bonne raison.
-Merci d'avoir chauffé l'eau, Sword. Et assurément, il n'y aura rien pour se glisser entre nos chevilles.
J'espérais juste que mon corps n'allait attirer aucun d'eux. Je ne me prenais toujours pas pour un modèle de gravure mais comme j'avais tout de même une foule de groupies, je me méfiais à chaque seconde de ce que ma silhouette pouvait donner comme impression aux gens avec lesquels je me trouvais. Je mis rapidement les pieds dans l'eau, pas gêné par sa chaleur et je commençais à mouiller mon torse, tout en sachant très bien qu'il faudra aussi que je lave mes cheveux. Ma trousse de toilette près de moi, je m'assis avec précaution dans le bassin, plongeai la tête sous la surface. Pendant quelques secondes, j'eus l'impression de retomber en enfance, mais cette impression me passa bien vite.
-Elle est géniale, Sword, merci bien. Je suis bien d'accord avec Dorian.
Il aida la morve à se détacher de sa peau et de sa chevelure, ouvrit sa trousse pour récupérer son shampoing. Après tout, comme il n'y avait plus de poissons, il n'y avait pas trop de raison de s'en faire. Il commença donc à faire mousser sa tête tout en fredonnant vaguement, préférant ne pas se donner en spectacle plus que cela. Surtout en se mettant à chanter maintenant. Par contre, il allait oser laisser parler sa curiosité.
-Alors Sword, comment es-tu devenu un Hidden ? Ça te plait ?
Il souhaitait que cela ne soit pas mal pris... Mais sans poser au moins une fois la question, il lui serait impossible de savoir quels sujets aborder et lesquels éviter.
-Connais-tu beaucoup de monde aussi ? Je ne connais qu'un autre élève en art, il s'appelle Maksimilian. Et mon professeur principal, monsieur Ishirama. Je me sens un peu perdu face à autant de gens... Pas toi, Dorian ?
Il ne voulait pas du tout éliminer le brun de la conversation.
Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2016
Chambre : n°8
Rang :
Sujet: Re: Dans les plaines enneigées... PV Dorian Harper & Sword Fylbers Mer 16 Mar - 7:17
L'eau était si bonne que j'aurais pu rester là à faire ma sieste toute la journée dans l'eau, la gardant chaude grâce à mon corps et mon souffle. Je m'étais mis en boule dans mon coin et posais la tête contre mes pattes avant en fermant les yeux. Levant une oreille lorsque la voix de Dorian retentit et me remercia pour avoir chauffé l'eau. Grognant un peu d'approbation et un bref de rien dans ma langue natale. Puis, ce fut au tour de Lawrence de parler. Je l'écoutais distraitement me confirmer les propos de Dorian. J'ai poussé un gémissement de plaisir en faisant des bulles avec mes narines proches de l'eau. Et je rabaissais mon oreille.
-Je vous en prie... Profitez... Dis-je un peu détaché et somnolant un peu.
Je ferais bien une bonne sieste moi. C'est certain. En profitant que les marmots se lavent de la morve que je leur ai envoyé pour le silence. Mais c'est tout de même amusant de constater que Dorian est plus silencieux que le petit elfe. Sauf que sa question m'a fait gronder, mon ventre en fit de même et un relant de poisson me remonta dans la gorge. Je grognais en redressant mon corps et je crachais une flamme dans le ciel, une flamme bleue qui partie et se dissipa en formant un cercle autour de nous, comme une nova. Je baissais la tête, mon oeil bleu fendu se posa sur Lawrence et mon grondement n'était pas rassurant.
-Me plaire?! Être un hidden?! Pas le moins du monde! J'ai rejoint cette école par défaite! Pensant être plus fort que les directeurs, ma fierté en a pris un sacré coup!
Grondant encore un peu j'ai redressé la tête pour l'éloigner de Law et je me suis recalé à ma place en pensant que pour la suite de la question il nous parlait à tous les deux, plus à Dorian qu'à moi sûrement. Mais j'ai reprit plus calmement la conversation.
-Je connais les professeurs, et les autres hiddens. Nous n'avons pas réellement le droit de nous approcher des élèves sans surveillance d'un professeur enfin de ce que j'ai entendu.
Sauf que moi, je fais ce qui me plaît et leur soi-disant garde de l'école ils se la fourrent toujours où je pense! Si je veux rencontrer des élèves et "jouer" avec c'est mon droit. Puis j'ai tilté à ce que le petit elfe avait dit. Son professeur principal c'est Shintarô?! J'ai redressé la tête en le fixant.
-Shin est ton prof principal? Remarques, vu ta voix ça ne m'étonne pas beaucoup. Peut-être que nous nous verrons à un de ses cours, je viens lui donner un coup de main de temps en temps.
J'ai tourné la tête vers Dorian. Puis j'ai repris.
-J'ai entendu dire que tu avais rencontré une autre Hidden, Dorian... Et que ça ne s'était pas passé aussi bien. Tu as fait des bêtises?!
Histoire de savoir ce qui a pu se passer et l'écouter un peu parler de ça. Il a rencontré Erato, et ça ne m'aurait pas étonné qu'elle ait mal prit un propos ou un comportement de sa part mais je suis curieux de savoir ce que c'était avec le petit.
Hors RP?...
Messages : 725
Date d'inscription : 14/10/2014
Rang :
Sujet: Re: Dans les plaines enneigées... PV Dorian Harper & Sword Fylbers Dim 3 Avr - 19:11
Lawrence paraissait vouloir vraiment prendre son bain. Il commençait à sortir des produits et fredonner doucement. Dorian n’avait absolument pas pensé à ce genre de détail. Lui, tout ce qu’il avait, c’était des vêtements de rechange. Après tout, ce liquide gluant partait finalement bien avec l’eau de la source. Bon, il est vrai qu’il ne sentirait pas le savon, mais sa peau avait une odeur neutre alors ça irait très bien. Pourquoi salir l’eau avec des produits chimiques ?
Dorian se reposa enfin calmement dans un coin du bassin et écouta ses homologues. Lawrence s’adressa d’abord à l’Hidden, puis il s’adressa à lui. Déboussoler par le monde ? A dire vari Dorian avait rencontré suffisamment de personnes pour savoir que le mieux rester d’être en retrait. Ce pourquoi il avait hésité à se lâcher en rencontrant les deux mâles en face de lui. D’un air nonchalant il haussa les épaules. Cela suffirait comme réponse. Et en effet cela suffit. Le dragon parlait aisément et Dorian saisit qu’ils parlaient d’un professeur : Monsieur Ishirama. Shin Ishirama ? Non, cela devait être un diminutif. Enfin, ce nom était inconnu au brun. Et le nom de l’autre élève aussi lui était inconnu. Puis, le brun fut obligé de prendre la parole. L’hidden voulait avoir plus de détail avec sa dernière rencontre …
« Hum … comment dire … cette rencontre était très particulière. J’avoue que je ne comprendrais jamais la susceptibilité des femmes. »
En effet, du point de vue du gamin, c’était toujours la demoiselle qui avait abusé de son autorité. Oh et puis après tout, il ne risquait rien avec ces deux gars ! Il pouvait bien déballer son sac ! Cela lui ferait du bien de parler un peu à des inconnus.
« Je pense que vous avez remarqué comme je suis loquace. Eh bien, mon silence n’a pas plu à la demoiselle. Je ne sais pas, pour elle c’était une sorte d’irrespect. On manque de respect à quelqu’un en gardant le silence plutôt qu’en lançant une phrase inutile ? Je ne trouve pas ! Economiser sa salive plutôt que dire des bêtises je trouve ça plutôt … enfin mieux. Enfin, bref. N’empêche qu’elle l’a mal prit et j’ai dégusté…. »
En y repensant, l’élève eut un sale rictus sur le visage. Il se rappelait la souffrance qu’elle lui avait fait ressentir et pensa que se faire gober et mâchouiller par le dragon à ses côtés serait sans doute plus agréable.
« Une chose est sûr Lawrence, reste loin des femmes ! Tu n’auras que des ennuis … »
Il n’avait pas manqué de respect à cette dame, il ne lui avait pas sauté dessus, il n’avait fait aucun sous-entendu sur son physique, il était resté poli et courtois lorsqu’elle lui avait pris la main ! Il avait beau ressasser l’évènement, il trouvait qu’elle avait eu une réaction exagéré. Il aurait dû dire « oui » à chacune de ses affirmations ? C’était stupide ?! Lorsqu’une phrase ne demande pas de réponse, le gamin ne répond pas. Point barre. C’était aussi simple que ça.
« Et je ne connais pas beaucoup de monde ici … A part vous deux, j’ai croisé un prof, la fameuse Hidden et je suis venue ici avec mon frère. Je ne suis pas très … sociable habituellement. »
Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode
Messages : 81
Date d'inscription : 13/10/2015
Rang :
Sujet: Re: Dans les plaines enneigées... PV Dorian Harper & Sword Fylbers Lun 18 Avr - 12:27
▬ ft. Dorian Harper et Sword Fylbers En italique, ce sont mes pensées.
Oh, Lawrence comprit de suite qu'il avait touché un point sensible mais il ne laissa paraître aucune grimace ni peur. Ainsi donc, Sword aurait voulu ne pas être ici et être un Hidden dans le même temps. Cela expliquait peut-être pourquoi ce groupe était si particulier en réalité, si les Directeurs se mêlaient de leur vie sans leur demander leur avis. Cela allait même jusqu'à approcher les élèves ? Se rappelant ce qu'avait dit le professeur Drade sur leur dangerosité, c'était sans doute logique mais aussi terriblement cruel. Qui pouvait vivre sans contact tout en sachant qu'il y avait des personnes non loin, à même pas deux cents mètres ?
L'elfe savait qu'il ne pourrait pas en tout cas.
-Je suppose qu'il est alors plus que compréhensible que tu transgresses cette règle, je ne supporterai de vivre près de gens sans pouvoir communiquer avec eux.
Lawrence regarda ensuite le dragon avec plus d'attention tout en lavant soigneusement ses cheveux. Si Dorian pouvait se contenter de tremper dans l'eau, il ne pouvait pas de son côté, ne serait-ce qu'à cause de la légère odeur persistante. Pour autant, il ne se servait pas de produits des commerces mais ceux faits par sa mère adoptive qui garantissaient qu'il ne ferait pas de mal à la nature à son grand soulagement. Il recommençait donc à sentir bon le chèvre-feuille et le camphre. Non sans avoir hoché la tête pour Sword.
-Ce sera un plaisir de te revoir, même dans le cours du professeur Ishirama. Il est gentil avec moi, il me protège des autres élèves...
Je baissai la tête tout en rinçant lentement mes cheveux, je savais que ma phrase pouvait porter à confusion mais c'était ce qu'il s'était réellement passé à son cours. Et pourtant, je n'avais rien fait pour attirer le plus d'attention possible. Peut-être qu'en m'asseyant au fond de la classe, cela serait moins distrayant pour les autres mais mes groupies tenaient à ce que je sois au premier rang et je n'avais pas eu le cœur de leur dire non. Je me retins de secouer la tête pour prêter attention aux dires de Dorian.
Qui clairement n'avait pas vécu une bonne rencontre avec cette autre Hidden. Bien sûr, sans les détails, Lawrence ne pouvait juger de la situation, d'ailleurs, il ne se le permettrait pas non plus sans avoir entendu le récit de la femme en question. Cependant, Dorian lui tira un sourire plutôt amusé en lui disant de rester loin des femmes.
-Je ne peux guère suivre ton conseil. Beaucoup de gens de ma section aime rester avec moi et parmi ces personnes, il y a des filles. Mais je ferai attention malgré tout, sois en sûr.
C'était ce qu'il faisait tout le temps en réalité. Se méfier, faire attention, ne pas faire totalement confiance... Lawrence préféra stopper là ses pensées avant qu'elles ne tournent au vinaigre.
-Cependant, s'il y a bien une chose que j'ai appris grâce à ma mère adoptive, c'est que les femmes aiment discuter et qu'une absence de réponses à tendance à les contrarier parce qu'elles ont l'impression que tu t'en fiches de ce qu'elles racontent. Là a sans doute était votre problème.
Par contre, que le brun avoue si facilement n'être pas quelqu'un de sociable, c'était une marque de confiance qu'il donnait sans le remarquer. Lawrence l'apprécia à sa juste valeur alors que la mousse coulait tranquillement le long de son torse. Il se sentait de mieux en mieux à se nettoyer de la sorte, vraiment, Dorian devrait en faire autant.
-Tu veux du savon ? Complètement naturelle, il est fait par ma mère adoptive...
L'elfe s'en voudrait que le jeune homme remarque trop tard qu'il gardait une petite odeur. Il tourna la tête vers Sword.
-On dirait que quelqu'un veut faire la sieste...
Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2016
Chambre : n°8
Rang :
Sujet: Re: Dans les plaines enneigées... PV Dorian Harper & Sword Fylbers Mer 25 Mai - 7:15
J'écoutais en silence ce que me racontait Dorian. En effet, ce petit n'a pas tellement eu de chance de tomber sur Erato. Elle est facilement irritable. Sans parler du fait qu'elle n'aime pas les hommes. Au moins je trouve amusant de voir que Dorian conseil Lawrence au sujet des femmes. Ce qui m'a fait rire. Un rire sombre et profond avec ma forme actuelle. Je redressais un peu la tête pour fixer le petit, puis Lawrence. En fait Law n'aurait pas tellement de problèmes, il a des attitudes tellement efféminée qu'il pourrait facilement se travestir s'il le voulait et se faire passer pour l'une d'elle. Quant aux femmes en elle-même. J'ai pu en rencontrer des tas, et toutes ont leur caractère bien à elle.
-Les femmes sont en général de vraies bavardes, on a souvent du mal à les arrêter, et elles ont toutes un caractère particulier, elles sont en général plus susceptibles que les hommes. Parfois sont de réels problèmes si on a le malheur de tomber dans leur filets. Mais il peut nous arriver de les comprendre si on sait les voir à leur juste valeur. Dorian tu es encore trop jeune pour connaître réellement les femmes! Hinhin!
J'y crois pas? Moi faire la morale à des gamins et leur donner des conseils. Mais je rêve! Je regardais Dorian pour reprendre.
-Le silence est le plus puissant de tous les cris! J'aime le silence, et le calme, alors ce n'est pas moi qui te blâmera là-dessus.
Je parle en connaissance de cause. Ce n'est pas parce qu'on entend rien qu'il faut forcément comprendre que derrière il n'y a pas de parole. Un regard parle, un geste. L'âme elle-même. Le monde invisible et silencieux est plus bruyant que le monde physique. Je le sais pour avoir tant de fois fait des projections astrales. Mhh... D'ailleurs il faudrait que je regarde si ça m'est toujours possible. Après tout c'est une particularité de ma race. Pas forcément une de nécromancien.
Le petit Lawrence prit la parole. Il est des choses que certains ne supportent pas. Étant habitué à la solitude ca ne me dérange pas plus que ça. J'ai toujours été seul même quand j'étais accompagné. Alors bon... Puis comme je disais plus tôt pour les femmes chacun sa vision des choses. Normal aussi que Law ne puisse pas suivre les conseils de Dorian. Puisque ma pensée revient sur le travestisme. J'ai reposé ma tête en refermant les yeux. Cherchant à me reposer, la gueule entrouverte, quelques flammes bleues jaillissaient comme sortant d'un puits de lave. Juste que contrairement aux dragon d'Orefia, je génère des flammes naturellement de la gueule pour réchauffer l'atmosphère et mon corps par la même occasion. Lorsqu'un dragon de mon monde part s'endormir, on dit qu'un volcan se réveil. Ou s'endort selon les points de vue. Mhh... Après la discussion m'importe peu. Tant que je peux me reposer tranquillement et surtout en silence ça me va. Je suis bien ici. Malgré le froid ambiant j'arrive à réchauffer l'air par mes flammes plus puissantes qu'une flamme ordinaire. S'ils veulent partir maintenant qu'ils sont propres je ne les retiendrais pas. Ils font ce qu'ils veulent et son assez grand.
Hors RP? ...
Messages : 725
Date d'inscription : 14/10/2014
Rang :
Sujet: Re: Dans les plaines enneigées... PV Dorian Harper & Sword Fylbers Jeu 26 Mai - 9:31
Dorian se renferma doucement dans le silence, hochant simplement la tête face aux paroles des hommes. C’est vrai, il était impulsif donc forcément ses actes et ses paroles partaient souvent trop vite. Parfois il le regrettait, parfois il en riait.
Lawrence et Sword lui rappelèrent que chaque femme avait son caractère. C’est vrai, son altercation avec Erato, l’Hidden, lui avait laissé un gout amer des femmes. Il n’en avait jamais trop fréquenté en dehors de quelques aventures et autant dire qu’à cause de la dernière il pouvait être vacciné ! Non enfin, il lui suffisait plutôt de choisir une femme humaine et non une muse …
Lawrence lui proposa du savon, lui assurant qu’il était naturel et fabriqué par les bons soins de sa mère adoptive. Un hochement de tête et un sourire plus tard, Dorian prit le savon et commença à astiquer son corps. Finalement, il lui en restait encore dans les cheveux … Il avait bien fait d’accepter la proposition de l’autre élève.
« Merci … »
Puis, en effet, Dorian remarqua comme Lawrence que le dragon commençait à s’endormir lentement. L’hidden voulait peut-être maintenant du calme ? Dorian finit de se savonner rapidement et replongea plusieurs fois pour chasser tout reste de crasse ou de savon. En sortant de l’eau, il se sentait frais et dispo pour une bonne journée ! La chaleur ambiante, créé par le dragon et un rapide coup de serviette lui permirent de se sécher rapidement. Il enfila de nouveau habit et se saisit de sa veste.
« Je vous remercie pour cet agréable moment. Je n’oublierais pas votre sympathie. »
Il fit un clin d’œil à Lawrence et s’approcha du dragon. Il se permit de caresser une dernière fois cette peau rugueuse et écailleuse et remercia une nouvelle fois le dragon pour la balade, fort agréable. Ensuite, Dorian se rapprocha de l’autre élève et posa aussi sa main sur son épaule, encore nue.
« Vraiment, merci Lawrence … »
Pourquoi remercier cette élève ? Tout simplement parce que cela faisait du bien à Dorian de sortir un peu de son asociabilité et de se voir récompenser par de tel petit moment agréable. Parler, tout simplement, à un inconnu. Oui, ça faisait beaucoup de bien. Il se redressa et avec un dernier signe, prit congé de ses camarades du jour. Peut-être se recroiseraient-ils ?
Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode
Messages : 81
Date d'inscription : 13/10/2015
Rang :
Sujet: Re: Dans les plaines enneigées... PV Dorian Harper & Sword Fylbers Jeu 26 Mai - 19:01
▬ ft. Dorian Harper et Sword Fylbers En italique, ce sont mes pensées.
Sword était devenu si silencieux que s'il n'était pas celui qui chauffait l'atmosphère avec ses flammes bleus, Lawrence aurait presque oublié sa présence, occupé qu'il était à se nettoyer. Heureusement, il avait déjà fait le plus long, le reste n'était plus qu'une promenade agréable. Dorian avait accepté le savon, ce qui était une bonne chose selon l'elfe, si l'eau avait eu de vraies vertus, il n'aurait rien dit mais comme ça n'était pas le cas, l'autre élève serait resté plutôt sale.
En ce qui concernait les femmes, tout était dit à son avis aussi. Lawrence savait bien qu'elles avaient toutes leurs caractères et qu'il s'agissait de savoir les apprivoiser. C'était comme les hommes au final, on ne pouvait pas toujours avoir la même approche avec qui que ce soit. D'ailleurs, il était clair qu'il n'aurait pu saluer Dorian comme il avait salué Maksimilian la première fois. Cela n'aurait créé aucun lien et finalement, grâce à Sword, il avait deux connaissances de plus dans cet établissement. Même s'il doutait de croiser le brun très souvent puisqu'il n'était pas de la même section...
Et c'était bête de penser cela, après tout, Maksimilian n'était pas dans sa section lui aussi.
Dorian fut par ailleurs le premier à sortir de l'eau, sûrement qu'il pensait comme l'elfe qu'il était temps de laisser tranquille le dragon qui avait veillé sur eux. Lawrence se pressa un peu plus de son côté même si rincer ses cheveux lui prit le plus de temps, évidemment. Il écouta Dorian les remercia, remarqua la caresse sur Sword. Il pouvait comprendre, un dragon, un vrai... S'il n'avait pas tant de mal à se laisser toucher, il aurait peut-être osé faire cela lui aussi.
-Je t'en prie, tu n'as pas à me remercier pour cela. C'est un plaisir de faire de nouvelles rencontres, Dorian. D'ailleurs n'hésite pas si un jour tu as besoin de parler ou autre.
Et mon esprit fit comme un tour sur lui-même alors que le brun posait la main sur moi. J'étais conscient que ça n'était pas pour m'avilir, mais bien sûr, mon côté soumis avait envie de plier devant l'autre élève. Je ne m'étais pas raidi, bien sûr, ça n'arrivait jamais, j'étais même complètement mou. Heureusement que j'étais assis déjà où je serai tombé à genoux. Je le regardai finalement partir sans un mot, mon esprit bataillant furieusement. Et quand je me repris enfin, je sortis de l'eau pour me sécher rapidement. Enfiler mes habits se fit tout aussi vite après avoir ramassé mes affaires. Je jetai un œil à Sword, ne sachant pas s'il sentait mon... effervescence. Mais je ne comptais pas poser la question.
-Au revoir, Sword. Dors bien.
Lawrence retourna marcher dans la neige pour se détendre, loin des gens. Mais proche des oiseaux...
Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2016
Chambre : n°8
Rang :
Sujet: Re: Dans les plaines enneigées... PV Dorian Harper & Sword Fylbers