FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] EmptyMar 24 Mai - 21:33
Sword Fylbers
I can't ignore you anymore. Ft.Caleb & Shintarô
C’est après cette étrange journée de fête, ce… Pâque ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas, et personnellement je m’en fiche. J’étais sorti avec Darkhys histoire de me défouler un peu. En revenant, je suis passé voir Shin, alors que lui était toujours en femme. Hahaha ! J’ai fait ce que j’avais à faire avec lui après quoi je l’ai laissé faire sa petite affaire. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis cette transformation en femme, j’ai l’impression qu’il me manque quelque chose, ou l’avoir perdu, je ne sais pas. Je suis sur les nerfs depuis cette rencontre avec la blonde, la copine de Néfir. Et pas que ça d’ailleurs, parce qu’à mon retour de ma petite escapade avec Darkhys puis Shin, j’ai retrouvé ma chapelle complètement envahie de plantes à poil à gratter. Du pollen désagréable pour les narines et j’ai dû brûler le tout, utiliser le vent pour déplacer tout ce pollen et ces poils à gratter dehors. Je maudissais Miley ! Je la maudissais réellement et je commençais à sérieusement trop contenir ma rage envers elle et ses manières qui me mettaient hors de moi. Sans parler de la nouvelle lune, l’absence de lune la veille et ce matin-là, j’étais totalement en fureur, contenant en silence cette colère qui m’envahissait. J’avais l’impression de revenir à mon ancien moi, alors que j’avais pu trouver la paix. J’ai mis le feu à toutes les plantes qui avaient poussées dans ma demeure. J’ai dû faire un ménage monstre chez moi, et même encore maintenant il m’arrivait de me démanger  à cause de quelques résidus.

Pourquoi elle avait fait ça ? Je ne sais pas, et je ne veux pas le savoir sans quoi je risque de réellement m’énerver. Si le feu l’effraye, elle risque alors d’être complètement traumatisée si jamais j’écoute le dragon en moi qui m’ordonne et me hurle d’aller brûler sa forêt, son chez elle, et tout ce qui s’y trouve. J’ai dû aller voyager, faire des carnages dans d’autres contrées et me nourrir de leur corps pour me rassasier. Après une petite semaine je suis revenu, repus, et plein de sang. Je me suis étalé dans mon sarcophage et reposé jusqu’à ce que je décide de me réveiller plusieurs jours plus tard. Je crois. Je ne sais pas en fait. Mais j’avais besoin de ce sommeil. En revanche, à mon réveil, la chapelle était très calme. Ca faisait un bien fou. J’aurais pu croire que tout autour de moi hors de cette chapelle avait été détruit, il n’y avait même pas un oiseau qui chantait. Et ce calme mortel était une véritable bénédiction. Plus de poil à gratter, plus de fichues plantes malodorantes et nauséabondes qui enfumaient ma demeure. Plus rien. Juste, une matinée sereine. Où je me levais, crachais du feu dans ma cheminée pour faire chauffer de l’eau que je suspendais dans une marmite au-dessus du feu bleu de ma cheminée.

Le véritable calme plat.
Je prenais mon infusion de fruits et d’herbes séchées tranquillement dans la salle principale de la chapelle, avachit dans mes coussins confortables et épais, molletonneux. Le regard Béat. Je pourrais rester une éternité dans ces cousins, avec la tasse de thé dans mes mains, à rêvasser pour essayer de me vider l’esprit, de ne rien penser d’autre. A vraiment rien d’autre que moi, et mon petit moment de calme.

Qui ne dura pas longtemps !
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] Sans_t12

MessageSujet: Re: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] EmptyMer 25 Mai - 14:11
Caleb Volgris
On se retrouve enfin !
Moi
Caleb
Sword
Fylbers
Shintarô
Ishirama



J'avais rencontré pas mal de personnes depuis que j'étais arrivé mais pas une seule fois je n'étais tombé sur une personne très importante. Mon deuxième vrai protecteur ici. Il fallait dire qu'entre les cours et les autres rencontres, je n'avais pas énormément cherché mais maintenant que j'avais un peu de temps libre, il était temps que je retrouve enfin mon grand frère ! J'espérai passer un bon moment avec lui, même si comme dans la Grotte des Souhaits, il allait s'amuser à me faire peur. Du moins, je supposai parce qu'il en avait sorti changer. Sauf que je ne savais pas jusqu'à quel point.

Savoir où Sword habitait ne fut pas une mince affaire, comme si papa avait peur qu'il m'arrive quelque chose si j'allais là-bas. Je ne comprenais pas bien pourquoi, Sword avait promis sur son honneur de me protéger alors franchement, je ne risquais rien. Sauf s'il avait menti. Peut-être que papa pensait cela et que ça le stressait. Enfin, il fallait bien qu'on sache et j'aurais donc ma réponse aujourd'hui. Au pire, papa n'était pas si loin, il pouvait venir me sauver.

Voletant à l'entrée du cimetière, j'étais quand même stressé à l'idée d'y entrer. Ça lui correspondait bien comme endroit. Quoique, il n'était plus mort et plus nécromancien non plus de ce que m'avait dit papa. Un peu décontenancé du cou, j'avançai lentement, pas rassuré par l'ambiance mortel des lieux. C'était d'un ennui que ce soit si calme. Ou apeurant, je ne savais pas trop. Je mis plusieurs minutes, cherchant l'entrée de ce qui pourrait ressembler à une maison, tout en me disant qu'une maison et Sword, ça n'allait pas ensemble comme mot. Du coup, quand je finis à l'entrée d'une chapelle, je fus à peine surpris.

Mais soulagé parce qu'à l'intérieur, assis sur en train de siroter du thé...

-GRAND FRÈRE !!!

Je fonçai sur Sword, me collant à son torse pour un câlin, tout content de le retrouver, mes ailes frétillant encore, sa queue se balançant de joie. Je levai le museau pour le regarder, remarquant par ailleurs qu'il portait le collier que je lui avais offert. Oh, il ne pouvait pas m'avoir oublié alors.

-Je suis là ! Je suis professeur ici maintenant ! Je vis avec papa et ça fait des jours que je te cherche ! Comment vas-tu ?

Je le relâchai pour voleter devant lui, fit plusieurs cabrioles.

-C'est drôle, ton aura est moins oppressante qu'avant. T'as changé à ce point ? Tu me racontes, dis dis dis !

Je voulais savoir tout ce que j'avais pu rater. Pas qu'il serait forcément très bavard mais je pourrais avoir les grandes lignes de sa bouche, non ? Et puis un bruit se fit entendre dans l'entrée de la chapelle et je me retournai pour voir, remontant vers le plafond au cas où si c'était du danger. Y'avait vraiment d'autres personnes qui oseraient venir dans un cimetière aussi lugubre ? Ben dis donc.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] 155130Commercant

MessageSujet: Re: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] EmptyJeu 26 Mai - 20:08
Shintarô Ishirama

Comment rester zen?! On m'explique l'astuce?!

+18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] Abarai10
feat : Caleb Volgris & Sword Fylbers


 
Comment dire...Sword était venue quelques jours auparavant pour profiter un peu de la compagnie du roux et inutile de dire que c'était comme toujours. Vraiment, ce Dragon l'épuisait, il en faisait vraiment toujours qu'à sa tête quoi qu'il en dise, mais bizarrement Shin' ne lui en voulait pas. En tout cas, aujourd'hui il avait profité de son petit moment de répit pour faire un peu de rangement et surtout, surtout, refaire le plein de bouteille. Parce que oui, contrairement à Eirik. Depuis qu'il était ici chassé était devenu difficile. Entre les cours, les Hiddens et Sword ce n’était pas simple, sans compté les farces absurde des directeurs. En tout cas, une fois tout ça fait le sanguin se dit que c'était à son tour d'aller emmerder clairement le Dragon. Ben oui, chacun son tour comme on dit.
 
Donc bien sûr, il enfila un simple pantalon de jogging et parti torse nue de chez lui pour aller voir son amant. Après tout il faisait un temps sublime, alors autant en profiter. D'ailleurs, il profita de la route pour se balader un peu. Puis, quand il arriva au cimetière, le professeur senti une autre présence que celle de Sword et inconnue de surcroit. C'était bizarre et bien sûr Shin' arriva discrètement étouffant son aura. Et sa surprise fut total quand il vit un...DRAGONNEAU! C'était quoi ce délire?! Et en plus collé à Sword pour un genre de câlin improvisé! C'est ce moment-là que choisit le géant pour entrer dans la chapelle, sa tête de mauvaise humeur comme toujours et qui s'approcha des deux autres présent. Il s'installa comme s'il était chez lui sur un des gros coussins et observa les deux un instant, s'allumant un clope de façon totalement nonchalante.
 
" Tu m'expliques pourquoi t'as un bébé qui te colle ou tu penses que c'est inutile de m'en parler?"
 
Non, parce que sérieusement c'était vraiment bizarre. De plus un autre dragon? Bon sang, mais combien allait encore arriver? Déjà Néfir et Sword...Le vampire espérait vraiment que celui-ci était plus stable, mais enfin...C'était un bébé, donc peu de chance que ça soit un modèle de stabilité. En tout cas, le sanguin se servit tranquillement du thé avant souffler un peu de fumée et de reprendre.
 

" Puis c'est quoi ce délire? Tu m'aurais caché le fait que j'ai un beau-frère? J'espère au moins que celui-ci est plus gérable que mon frère...Sinon on ne sera pas sorti c'est moi qui te le dit."
 
C'était plus pour détendre l'atmosphère qu'autre chose, parce que sincèrement le professeur savait très bien que son amant était fils unique. Il attendait juste une explication plausible à tout ça...
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] EmptyJeu 2 Juin - 22:16
Sword Fylbers
I can't ignore you anymore. Ft.Caleb & Shintarô
Un cri, deux mots. Mes doigts se sont crispés, j’ai serré les dents fronçant les sourcils et reconnaissant cette vois et cette aura entre mille. J’ai baissé la tête sur le dragonnet qui m’avait sauté dessus, levant ma tasse pour éviter d’en mettre partout et je l’ai regardé fixement. Mon regard devenant plus sinistre lorsqu’il me dit qu’il était professeur ici. Ce gamin ? Un professeur ? Mais c’est quoi ce bazar ! Je l’aurais vu plus élève que professeur moi ! Je plisse les yeux. Retenant seulement le « Grand frère » que je n’ai pas apprécié. Je n’ai pas de frère. Alors je lui ai clairement sorti d’un ton froid et détaché, relevant les yeux d’un air blasé sur la porte d’entrée grande ouverte de ma chapelle.

-Je suis fils unique ! Tu n’es pas mon frère !

Qu’est-ce qu’il lui prend de m’appeler comme ça alors que dans la grotte des souhaits il n’a jamais prononcé une telle chose à mon égard. Il me la joue quoi là ?! Il est censé dans sa tête ? … Oublions la dernière question, je ne le suis moi-même pas. Je n’ai même pas eu le temps de répondre à sa question pour savoir comment j’allais, qu’il enchaîna sur une autre. Enfin, d’autres plus exactement, il voulait savoir a quel point j’avais changé. Et me parlait de mon aura oppressante. Je commençais à perdre mon calme. Ma sérénité.

Et Shin arriva au même moment. Je lui lançais un regard noir, la mine complètement blasée. Dès le matin, mon calme vient de se briser et j’ai déjà des railleries autour de moi. Du bruit… Des gens… J’étais énervé ces derniers jours, mais ça ne s’arrange pas là. Pourquoi je suis autant énervé ? Ah oui… Je claquais ma langue. Miley ! Cette fille. Je la hais littéralement ! Et Shintarô qui me sort des imbécilités aussi grosses que lui. Je soupire vraiment et boit mon thé avant de me pencher pour le poser sur la table basse et récupère Caleb que je détache de mon buste pour le surélever et le regarder d’un air suspicieux. Plissant un œil, levant l’autre sourcil, la mine circonspecte.

-Caleb n’est pas mon fils, ni mon frère ! C’est le petit de Néfir ! Et toi ne m’appelle plus grand frère !

Je le posais dans les coussins, de l’autre côté de Shin puisque monsieur prenait ses aises à mes côtés. Je le regardais, la tête basse, l’air de dire « tu m’as bien regardé crétin !? » Et puis j’ai soupiré. Moi qui voulais être au calme. C’est raté. J’ai reporté mon attention sur Caleb.

-Tu m’expliques comment un dragonnet peut être professeur dans une école pareille ? Je t’aurais plus vu élève. Tu es professeur de quoi ?

Qui dit professeur veut dire aussi que ce morveux a un contrôle sur moi avec les fichus objets des directeurs. Par Garyx ! Il ne manquait plus que ça ! que je les hais eux aussi ! Je prends un air plutôt renfrogné et détaché. Puis détourne la tête pour reprendre ma tasse et boire tranquillement.

-Il s’est passé tellement de choses Caleb… Que tout te raconter comme ça risque d’être compliqué.

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] Sans_t12

MessageSujet: Re: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] EmptyVen 3 Juin - 20:05
Caleb Volgris
On se retrouve enfin !
Moi
Caleb
Sword
Fylbers
Shintarô
Ishirama



OK... Dans le camp, je ne faisais pas partie des gens de bonne humeur le matin, nous avions.... Sword ! S'il vous plait, applaudissez-le tous bien fort. Pas que j'avais pensé qu'il prendrait le fait que je l'appelle "grand frère" très bien mais là quand même, s'il n'avait pas voulu me rejeter complètement, je ne savais pas ce qu'il fallait en comprendre. Certes dans la grotte des Souhaits, j'avais été nettement plus sage et réservé mais c'était parce qu'on était sans papa et en danger. Ce qui n'était pas le cas présentement. A moins qu'il ne veuille être un danger pour moi mais si c'était le cas...

En tout cas, il était de mauvais poil et l'arrivée du vampire roux - oui, après avoir reniflé mademoiselle Andar, c'était facile de les repérer - ne sembla pas arranger les choses. Pire, il réitéra ses premiers dires et ça sonnait même comme un avertissement. Si j'étais blessé ? Oui, un peu, j'avais osé penser qu'avec notre aventure et la promesse qu'il avait fait à papa, on était au moins un peu frères d'armes mais clairement, il se croyait au-dessus de cela. Pfff, c'était bien les adultes de toute façon d'être aussi stupide et peu enclin à la liberté d'esprit.

Et en plus, le vampire se mit à cloper. Il me faisait penser à quelqu'un qui devait regretter de m'avoir rencontré... J'avais envie de m'en aller, ils avaient réussi à me donner envie de casser quelque chose, ce qui n'était pas rien. Surtout que Sword me traitait carrément comme un gosse en me mettant lui-même sur des coussins. De joyeux, je passai à froid.

-Je suis Caleb Volgris, fils de Néfir, et professeur de cuisine.

Moi au moins j'étais poli et je savais me présenter avant de déblatérer des inepties.

-Quant à mon poste de professeur, si tu veux Sword, tu peux aller en discuter avec les Directeurs, peut-être écouteront-ils ta requête.

Je ne voyais pas où était le problème avec ce fait mais je sentais que quelqu'en soit la raison, il risquait de le payer s'il continuait à m'irriter comme il le faisait. Ce n'était pas parce que j'étais un dragonneau que j'étais sans défense et il le savait. Je l'avais bien sauvé dans le grotte, sans mon aide, il ne serait jamais passé. Pas que je voulais de lui une reconnaissance éternelle mais un peu de respect, ça ne serait pas du luxe. Hum, j'étais de plus en plus énervé. Je me mis à créer une opale pour jouer avec. Avant de commettre quelques trucs méchants sur ces méchants.

Ils avaient tout gâché. Bon sang, y'avait des manières de faire avec un enfant. Sans doute qu'ils s'en foutaient. Ils me rappelaient tellement pourquoi je détestais les gens qui se pensaient adultes. Tous des abrutis en général.

-J'ai du temps à perdre aujourd'hui, alors vas-y, je t'écoute. Une fois que cet homme m'aura fait l'honneur de se présenter.

Je parlais bien du roux, oui. Je quittais le siège sur lequel Sword avait osé m'installer contre mon gré et je me fis mon propre siège en cristal avec fonction chauffante. En clair, je m'étais mis dans l'un des rares rayons de soleil qui entrait dans la pièce et le cristal allait emmagasiner la chaleur pour me la donner. Quant au thé, je n'aurais pas la prétention d'en demander puisque Sword n'avait pas envie d'en offrir. Si le roux pouvait se permettre de se servir, tant mieux pour lui, mais au revoir les bonnes manières.

Tsss... Je détestais être aussi agacé. Je continuais à jouer avec mon opale, les yeux sur les deux.

-Mais pour répondre moi-même à votre question, monsieur le vampire, non, je n'ai pas de frères et clairement je n'en aurais jamais. Techniquement, j'étais orphelin jusqu'à ce que Néfir m'adopte.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] 155130Commercant

MessageSujet: Re: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] EmptyVen 3 Juin - 20:57
Shintarô Ishirama

Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?!

+18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] Abarai11
feat : Caleb Volgris & Sword Fylbers.


 
Le fils de Néfir?! Oh, mais quelle surprise! Vraiment, le roux n'aurait jamais cru que le petit viendrait ici. Mais clairement, l'autre Dragon était agacé au vu de son regard envers lui et pour le coup le rouquin se calma. Il ne voulait pas en rajouter plus que ça. La présence du dragonneau l'irrité suffisamment. Shintarô les laissa donc parler entre eux un moment profitant tranquillement de sa cigarette et de son thé avant que le brun ne lui parle. Le sanguin dirigea donc son regard vers Caleb et montra un sourire en coin. Franchement, le petit pouvait être froid ça ne lui changerait pas la vie, lui l'était bien tous les jours de l'année. Pourtant, il fit l'effort de répondre moins agressivement qu'à son habitude.
 
" Excuse moi, j'en oublie les convenances. Shintarô Ishirama professeur de musique et tuteur de Mademoiselle Lewis..."
 
Bien sûr il n'en dit pas plus. Sa relation avec Sword n'était pas un secret après tout donc le gamin se renseignerait comme tout le monde. Par contre, l'état d'irritation de son partenaire n'était pas "normal". D'accord, il n'était pas du genre très stable, mais là quand même s'énerver pour si peu...Du coup, le rouquin préféra entrer dans la tête de son amant juste pour le questionner, pas pour fouiller. Savoir ce qui le tracassé temps. Le professeur espérait juste que l'Hidden lui répondrait, parce que dans cet état il pouvait clairement l'envoyer chier. Ce qui en soit ne changerait pas tellement, mais quand même...En tout cas en attendant la réponse, le rouquin préféra reprendre en direction du dragonneau visiblement vexé.
 
" Puis-je savoir ce qui amène le fils de notre cher Néfir dans l'établissement mis à part le fait de retrouver son père bien sûr? Tu n'étais pas enseignant avant ça si je ne me trompe pas donc c'est assez surprenant que tu arrives ici....Remarque..."
 
Ouai en y pensant qui était réellement enseignant mis à part lui et son frère dans cette école? C'était la grande question...Après il y avait peut-être d'autre véritable professeur, mais bon déjà certains était éliminé de la liste pour sur....Vraiment, les dirlos n'avaient peur de rien, mais enfin...
 
"Oh...Et bien sûr arrête-moi si je suis trop indiscret."
 
Shin' but une simple gorgé de thé avant de s'installer un peu plus confortablement, toujours comme s'il était chez lui.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] EmptyJeu 9 Juin - 8:45
Sword Fylbers
I can't ignore you anymore. Ft.Caleb & Shintarô
J'étais relativement éreinté et agacé. Au moins Shin l'avait bien vite comprit et avait calmé ses ardeurs. Je me grattais entre les omoplates, bon sang il restait encore des restes de ces fichues plantes de cette garce! Ce qui me fit lâcher un grognement. Le gamin finit par s'installer dans un siège de sa composition puisqu'il ne sembla pas apprécier le fait que je le pose à côté de moi. Il était donc professeur de cuisine. Remarquons, il est plutôt bien placé pour ça. Puisque son père et lui sont des ventres. Enfin, c'est dans leur nature. Je laissais Shintarô se présenter au petit en buvant mon thé. Pas envie d'en proposer, ils se sont invités eux-mêmes sans que je ne leur accorde la permission de rentrer chez moi. Je soupirais d'agacement flagrant. Les yeux mi-clos. Ce n'est  pas parce que c'est une ancienne chapelle qu'il faut se donner le droit d'entrer comme si on allait à la messe. Bon sang!! Je me fiche totalement que Caleb soit vexé par mes propos, je ne suis pas d'humeur. Vraiment pas. Mais puisqu'il veut entendre mon histoire je vais le lui dire.

-Je ne suis pas rentré tout de suite de notre voyage. J'ai dû apprendre à remaitriser mes nouveaux pouvoirs et apprendre à me comporter comme un vivant. Ce qui n'est pas facile. J'ai élu domicile ici en rentrant. Et il y a quelques jour j'ai eu le droit à une surprie qui m'a bien énervé! En bref!

Je les laisse discuter entre eux. N'ayant aucune envie de me mêler de leur discussion. Ça me gratte encore... Je me lève brusquement pour emmener ma tasse et la laver dans la cuisine derrière. Je ne supporte pas ces démangeaisons, c'est... C'est chiant!!! Je dois me calmer, je sais que Shin et Caleb n'ont rien à voir dans cette histoire. Mais je suis tellement énervé que je n'arrive pas à me calmer. Je revient verd eux, récupérant au passage la cigarette de Shin que je porte à mes lèvres en continuant mon chemin jusqu'à la sortie, lançant pour Shin:

-Et toi si tu veux fumer c'est dehors!! 

Oui, je suis relativement éreinté et chiant avec les deux. Mais ils sont chez moi et j'aimerais qu'ils respectent un peu mon domaine. S'ils n'en sont pas capable ils n'ont qu'à aller voir ailleurs. Je ne les retiens pas. Je suis allé me poser sur une tombe en gardant la cigarette à la bouche une fois dehors. Comment il peut fumer des trucs pareils. C'est immonde!! En plus ca pique les narines et les yeux. J'ai presque les larmes aux yeux  a force d'avoir ce truc en bouche. J'inspire, m'étouffe et tousse en recrachant la fumée. Recrachant la cigarette que j'écrase du pied une fois au sol, oui j'ai les pieds nus mais ce n'est pas ça qui va me faire mal.
Je ne comprends pas comment il peut aimer fumer des trucs pareils. Je reprends mon air et ferme les yeux en soupirant. Essayant de me calmer.
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] Sans_t12

MessageSujet: Re: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] EmptyVen 10 Juin - 18:41
Caleb Volgris
On se retrouve enfin !
Moi
Caleb
Sword
Fylbers
Shintarô
Ishirama



Lui, le tuteur de maman ? C'était une blague ?! J'eus envie de rire, j'imaginais comment ça pouvait se passer entre eux et franchement, ça ne devait pas être la joie. Maman avait beau être douce, elle n'était clairement pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et même qu'elle avait dû lui faire savoir au grand roux qu'il devait numéroter ses abattis. Et vu son attitude, c'était plutôt normal qu'elle le fasse, il dégageait une nonchalance grognonne pas très engageante. Et dire que c'était un collègue et que je ferai mieux de m'entendre avec lui... Ça allait être compliqué.

Quant à Sword, il me faisait attendre comme si j'étais un sale gamin désobéissant. Je n'en revenais pas qu'il soit si mécontent de ma présence alors que je n'avais rien fait de mal. Et dire qu'en plus, il portail le collier que je lui avais fait. Dans le genre, "je suis contradictoire et je vous emmerde", il était en plein dedans. Je répondis assez patiemment à mon collègue.

-Les Directeurs sont venus m'engager. Et vous savez qu'avec ces deux là, il est inutile de dire non. Je ne me suis pas proposé pour finir au poste où je suis.

Bon sang, Sword puait tellement la mauvaise humeur que juste envie de m'en aller et après son petit discours... Pour ensuite quitté la pièce pour se rendre en cuisine et je laissai tomber. Il était grognon, il était chiant et je n'étais pas là pour me faire soûler. Les adultes étaient vraiment nuls des fois à répandre leur mauvaise humeur sur des gens qui ne leur ont rien fait. Je détruisis mon fauteuil de cristal quand mon aîné revint pour "gueuler" sur son ami, partenaire... Je m'en fichais royalement.

-Bien, je vais aller cuisiner, ça vaudra mieux.

J'avais envie de dire des choses désagréables mais papa n'en serait pas content. Je voletais vers la sortie, pressé de me barrer de cet endroit.

-Au plaisir, collègue. Si un jour vous manquez de sexe, venez me voir.

Je me retins de ricaner. Très franchement, je ne m'attendais pas à ce qu'il le fasse, c'était juste pour le perturber un peu. Puis je n'avais pas tellement envie de jouer avec lui de cette façon, l'était pas assez... Ou plutôt, il essayait trop de faire le mec dominant qui contrôlait tout. Or, j'étais certain qu'en réalité, il contrôlait à peine ses heures de cours. Comment ça, j'exagérai ? Peut-être mais mon instinct me trompait rarement.

Je passai devant Sword qui fumait contre une tombe, marmonnai un "au revoir" par pure politesse et je prenais ma forme de dragon pour m'envoler haut dans le ciel. Ça ne me ferait pas de mal de voler pour me détendre.

Pour des retrouvailles, j'étais blessé et déçu. Alors la prochaine fois, qu'il ne s'attende pas à de la tendresse avec moi !

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] 155130Commercant

MessageSujet: Re: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] EmptySam 11 Juin - 9:56
Shintarô Ishirama


Un jour plus hostile que les autres...

+18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] Abarai10
feat : Caleb Volgris & Sword Fylbers


 
Bon dans l'histoire avait tout gagné. Sword s'énervait contre lui pour une cigarette. Bon d'accord, il fumait à l'intérieur, mais quand même ce n’est pas comme si c'était toxi...Ah, merde...Le vampire avait vraiment tendance à oublier que ce n'était peut-être pas un poison pour lui, mais que du coup, maintenant s'en était un pour le Dragon. Seulement, il comprit bien vite que ce n'était pas la seule raison, non, Sword avait vraiment un truc qui tournait pas rond aujourd'hui. La preuve, il allait fumer à l'extérieur alors qu'il n'aimait clairement pas ça. Déjà mort il détestait la cigarette et son gout si particulier. Vraiment, il était d'un contradictoire parfois.... Le professeur de musique soupira donc en retournant son attention sur le Dragonneau. Vraiment ce serait le mieux, surtout que bien qu'il ne quitte pas la présence de son amant de l'œil, il avait tout écouté de ce que pouvait dire Caleb. C'était un collègue non? Puis, il au moins avait l'air moins chiant que les autres.
 
" Comme je te comprends...Les directeurs ne demandent jamais rien à personne la preuve, nous sommes tous venu ici plus ou moins de force...Mais enfin, au moins les enfants pourrons apprendre avec l'un des meilleurs c'est une bonne chose pour eux."
 
Oui, il pensait encore aux élèves avant le reste. Parce qu'il fallait le dire Caleb était peut être un enfant, il se souvenait avoir entendu par si par-là l'étendue de son palmarès. C'était surement pour ça que les dirlos étaient partis le chercher...En tout cas, c'était bon de savoir. Il laissa donc partir le petit Dragonneau et en profita pour se lever et rejoindre son amant dans le même temps. Il allait surement en prendre encore plein la tête, mais Shin' n'y faisait tellement plus attention...Enfin, quand il faut y aller faut y aller, donc une fois près du bleu le vampire se mit à regarder au loin tout en parlant calmement.
 
" Donc tu as eu une mauvaise surprise il y a quelques jours? Tu veux m'en parler maintenant que le Dragonneau est parti ou tu veux laisser ça sous silence?"

 
Au moins il essayait. Après si le bleu ne voulait pas répondre il n'insisterait pas c'était aussi son droit de ne pas vouloir parler de certaines choses, lui le faisait bien d'ailleurs alors pourquoi pas Sword? En tout cas, il se prit une nouvelle cigarette l'amenant à sa bouche, il l'alluma et s'assied en tailleur profitant de l'air frais et surtout du calme ambiant.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] EmptyVen 17 Juin - 14:10
Sword Fylbers
I can't ignore you anymore. Ft. Shintarô
Je rivais la tête vers Caleb lorsqu’il sorti en marmonnant un « au-revoir » avant de disparaître dans le brouillard du cimetière. Je n’avais pas répondu. Seulement observé s’éloigner et ne plus être visible. Je sentais que je l’avais vexé, et énervé. Mais je l’étais moi-même et je n’avais pas envie de le rattraper ou de lui expliquer maintenant pourquoi j’étais aussi en colère. Il valait mieux qu’il ne le sache pas. Oui, vraiment, ça valait largement mieux. Je fermais les yeux, soupirant de plus belle alors que je croisais les bras contre moi en observant la brume dense des lieux. Je sentais Shin venir jusqu’à moi. Inutile de dire que j’étais assez en colère pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Et sa question évidemment, je l’attendais. Il devait certainement se douter de ma réponse, je refermais les yeux en lui lançant :

-Je vais t’en parler…

Mais avant, je me redressais vivement et lui mis un coup de poing dans les côtes. Ce qui le projeta en arrière sur quelques mètres. Je n’avais pas retenu mon coup. Ça me défoulait un peu de faire ça, mais pas encore assez. Je venais ensuite vers lui et me mettais à califourchon sur lui en le plaquant au sol. Le fixant sans aucune expression sur mon visage. Mon regard était devenu bleu et fendu. Mon dragon intérieur semblait vouloir sortir pour le bouffer. Mais Shin étant désormais lié à moi il pouvait ressentir cette colère qui me nouait les entrailles.

-Tu es le tuteur de la femelle blonde ! Fais bien en sorte qu’elle ne m’énerve pas plus, sans quoi je risque vraiment de la tuer ! Et de devoir blesser Caleb et Néfir.

Parce que cette garce peut bien avoir à sa botte qui elle veut, si jamais elle continue de me provoquer je risque de lui faire passer un sale moment. Qu’elle soit empathe, télépathe ou quoique ce soit d’autre. Que Néfir soit là pour la protéger ou la venger ou pas, et comme c’est son trésor, il risque d’être en colère, mais Caleb aussi. Je suis un dragon, ils sont les deux seuls que je connaisse, et qui ont une importance à mes yeux, mais je n’accepte pas la femelle ! Et j’ai beau avoir changé, je ne la supporte toujours pas. Shin a pu s’en rendre compte lors de la journée de Pâques. Mais ce qu’elle a fait après m’a réellement mis en rogne. Je suis resté assis sur le bassin de Shin en gardant mes mains à plat sur son torse, le fixant un instant avant de fermer les yeux.

-J’ignore réellement pourquoi elle a fait ça, mais il y a quelques jours, j’ai retrouvé ma chapelle pleine de plantes et de pollen nauséabonde, des pollens irritant partout jusque dans mon lit, mes affaires. J’ai mis plusieurs jours à tout remettre en ordre et virer les plantes. Ça m’a bien énervé. Et je suis encore plus en colère contre elle depuis. J’essaye de ne pas répondre, mais si je le fais Néfir risque de ne pas apprécier. Bien que j’ai une dette envers lui, je n’ai pas envie de devoir mettre un terme à notre bonne entente…  

Et à sa vie par la même occasion, ou celle de Caleb. Pour l’instant je respecte mes engagements, mais je risque de ne plus rien maîtriser si jamais ma colère venait à dépasser les limites que je tente tant bien que mal de tenir. La femelle ne me fait pas peur bien qu’elle soit puissante, elle a aussi des points faibles. Je me dois de connaître les miens maintenant que je suis vivant. Pour l’instant, j’ai l’impression que tout le monde joue avec mes nerfs, et que ma patience a grandement diminué depuis ma réincarnation.
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] Sans_t12

MessageSujet: Re: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] EmptyVen 17 Juin - 17:27
Shintarô Ishirama

Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?!

+18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] Abarai12
feat : Sword Fylbers.


 
Bon, il était clairement en colère et le sanguin pouvait le sentir au plus profond de lui à cause de leur lien. Sans parler des coups qu'il venait de recevoir et qui soit dit en passant était assez douloureux. Après tout, il avait tendance à oublier la puissance que pouvait avoir le bleu et là tout de suite c'était flagrant. Sa puissance physique était dur à encaisser, même pour lui qui avait tant l'habitude de résister à la torture. Enfin, tout ça c'était bien beau, mais maintenant il avait un Dragon en colère à califourchon sur lui pas terrible. Pourtant le professeur laissa son corps s'occuper de la douleur sans rien dire et écoutant gentiment son amant, qui ne l'impressionnait nullement avec son regard. C'était tellement fréquent depuis son retour à la vie que le musicien n'y prêté même plus cas. En tout cas, quand Sword eu finit, Shin' eut un sourire en coin avant de prendre la parole.
 
" Miley..."
 
Oui, il avait réussi à accepter la demoiselle depuis qu'il était devenu son tuteur, mais Shin' avait toujours autant de mal quand on touchait à Sword et c'était malheureusement plus fort que lui. D'ailleurs, on pouvait clairement entendre dans sa voix qu'il essayait d'être calme, mais que de la colère vivait là-dessous.
 
" Alors pour Miley, on va être clair tu sais bien qu'elle est ingérable et surtout pour moi. Elle joue avec ma colère et mon passé, tu le sais parfaitement. Dois je te rappeler que nous sommes vos tuteurs simplement pour faire joli? Et dois je te rappeler que j'appartiens maintenant tout autant à Miley qu'à toi? Après je peux toujours essayer de lui parler de façon civilisé avec un peu de chance elle m'écoutera."
 
Bien qu'il ait plus envie de lui arracher les membres qu'autre chose en cet instant. Le rouquin attrapa ensuite le poignet du bleu pour les retirer et relever son torse pour venir embrasser le dragon chastement. Pour une fois qu'il devait gérer la colère de quelqu'un...Ça changeait beaucoup du quotidien.
 
" Je comprends par rapport à Néfir et c'est tout à fait normal. Seulement, dans le cas présent je ne sais pas si ne rien faire est une solution. Parce que sincèrement si elle se met à venir t'emmerder, même plus pour te punir sa deviens assez grave. Pour elle bien sûr. Après je ne dis pas que tu dois la provoquer, une guerre entre vous deux serait bien trop...Dangereuse pour les gens de l'île, mais essaye au moins de lui parler de faire un pas vers elle. Ça pourrait peut-être avoir un impact sur la façon qu'elle a de te voir et de te considérer."
 
Maintenant, rester juste à voir si Sword était capable d'entendre tout ça et surtout de le faire...Ça allait être vraiment long tout ça.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] EmptyVen 17 Juin - 17:55
Sword Fylbers
I can't ignore you anymore. Ft. Shintarô
Je ne sais pas trop pourquoi, mais la colère que j’ai ressenti venir de Shin m’a quelque peu apaisé. Lui expliquer ce qui s’était passé, et le fait que ce soit Miley… Non, la femelle blonde lui va mieux, qui ai fait ça l’a mis en colère, ce que je comprends pleinement et ressens à travers notre lien. Mais ce con m’excite du coup. Je ferme les yeux quand il m’enlève les mains sur son torse et se redresse pour déposer un baiser chaste sur mes lèvres. J’apprécie le geste. Tente de garder ma colère et ne pas m’emporter, parce que sa colère je la ressens aussi et bien plus. Je sais que la gueuse –mh ! j’aime !- la gueuse donc, fait ce que bon lui semble comme elle le souhaite et que les professeurs ne sont que des jouets pour nous. Je le sais parfaitement. C’est ce qu’il nous amuse et nous occupe.

Le fait de l’entendre me dire qu’il serait probablement mieux que nous parlions ensemble ne m’enchante pas. Je déteste la diplomatie pour ça justement. Je ne l’ai jamais été de toute manière. Quand on m’agresse, j’attaque, quand on me provoque, je réponds. Et si je suis énervé contre quelqu’un, je m’acharne dessus en lui faisant les pires atrocités qui soient. Mais alors parler… Parler pour éviter une guerre entre nous… Shin a peut-être raison mais je n’aurais certainement pas la patience de rester plus de vingt minutes avec elle dans la même pièce.

Non ! C’est indéniable, je sens que je ne pourrais pas. Je le fixe pourtant d’un air dubitatif, grimaçant ensuite, la mine perplexe et circonspecte.

-Je le sais ça… Je ne suis pas fin diplomate, je ne supporterais certainement pas longtemps sa présence. Et je ne me sens pas encore capable de la voir pour lui parler… Il le faut bien pourtant.

Je devrais songer à écouter Shin, pour une fois qu’il ne dit pas des conseils inutiles. Enfin, juste un peu… Mais je dois faire en sorte de calmer cette rage avant même de pouvoir la voir. Je ne sais pas, sinon comment va se passer notre rencontre. Mais, à tout bien réfléchir, je n’arrive pas à savoir pourquoi elle a fait ça. Est-ce que… Non… Ça ne serait pas cette chose si stupide ?! si elle m’affirme que c’est ce auquel je crois, là je vais vraiment la tuer. Je suis venu reprendre les lèvres de Shin. L’embrassant avidement. Soufflant pour qu’un vent chaud vienne soigner ses côtes cassées. Je le rallongeais, fermant les yeux tout en embrassant ses lèvres. Il fallait que je e focalise sur autre chose. Je restais donc allongé contre lui pour sentir son odeur, sa chaleur et calmer ma colère. Je posais ensuite ma tête sur son torse puis fermais les yeux.

-Détend moi!

J’en ai besoin! Et il a intérêt à bien s’y prendre.

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] Sans_t12

MessageSujet: Re: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] EmptyDim 19 Juin - 11:05
Shintarô Ishirama

Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?!

+18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] Abarai13
feat : Sword Fylbers


 
Bon très clairement Sword n'était pas vraiment pour la diplomatie et il s'en doutait très bien, même si cela devrait venir un jour. La situation entre lui et Miley ne pouvait pas rester ainsi d'ailleurs. Parce que si c'était le cas, Shin' prendrait forcement à un moment ou à un autre. Il était le tuteur de Miley et avait promis à Néfir de prendre soin d'elle depuis qu'elle perdait le contrôle. Par ailleurs il était aussi lié à Sword ce qui en conséquence était assez compliqué à gérer. Si les deux Hiddens en venaient à se battre, il se ferait tuer juste pour avoir essayé de les calmer. Bon sang, le rouquin c'était foutue dans une belle merde quand même avec tout ça, il en venait même presque à regretter Daeron... Enfin, il ne devait pas penser ainsi ça devenait tout de même grave.
 
" Je sais que ce n'est pas évident pour toi, après tout la diplomatie ne me réussit pas non plus dans certains cas. Mais Sword...Quand tu seras près fait quelque chose, parce qu'il faut bien que tu te dises que si quoi que ce soit se déclenche entre vous deux je serais forcement obligé de m'interposer. Miley est mon Hidden et j'ai promis à Néfir de faire ce qu'il faut depuis qu'elle perd le contrôle, de plus elle prend sur elle pour m'aider...Toi tu es...Enfin tu vois...Et essayer de vous calmer me couterais forcement la vie, vous êtes bien trop puissant..."
 
Le vampire marqua un temps de pause avant de soupirer et il lança un regard en coin au gamin bleu avant de reprendre.
 
" Dieu sait que ça m'arrache la bouche de l'avouer....En tout cas, si jamais c'est trop dur pour toi dit toi que je serais prêt à faire le médiateur entre vous. Après tout dans tout, il faut bien une personne neutre au sujet dans tout ça."
 
Bien qu'en réalité il ne soit pas si neutre que ça dans l'histoire, mais il tenait à survivre et à conserver la vie des pauvres enfants présent sur l'île. Vraiment, les Hiddens étaient peut être des adultes bien plus vieux que lui et puissant, ils n'en restaient pas moins des enfants qui ont juste besoin d'être compris et soutenue. Pas simple, vraiment...Surtout avec leur égo, pourtant Shin' se sentait près à faire des efforts. Le seul truc, ce fut quand le bleu changea de sujet, ou plutôt que celui-ci vint l'embrasser. Un air chaud l'envahissait et aidé son don de guérison à soigner ses blessures. Bien sur le géant compris bien vite que ça venait de son amant et répondit au baiser sans attendre, mais la suite le fit presque rire. Sword était sérieux là?!
 
" Je rêve?! Tu me prends pour qui?! Ta bonniche ou ta prostitué?! Je te détends que si je le souhaite sale gosse à l'égo surdimensionné!"
 
Et comme toujours il finissait par râler et d'ailleurs ça ne manqua pas. Sword étant distrait, le professeur en profita pour lui asséner un bon coup de poing dans la mâchoire y mettant l'intégralité de sa force. Cela projeta le Dragon, mais il l'avait bien cherché après tout. Shin' apparut ensuite à califourchon sur le gamin et il e pencha un sourire aux lèvres.
 
" Faut mériter les choses dans la vie petit et ça tu le sais parfaitement. Même le fait d'avoir un moment de détente malheureusement."

 
Il lui lécha doucement la joue avant de venir l'embrasser sauvagement.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] EmptyLun 11 Juil - 8:18
Sword Fylbers
I can't ignore you anymore. Ft. Shintarô
Putain ouais! Je sais! Mais ça m'emmerde réellement de savoir que Shin risque de crever si jamais la truie et moi on se bat. Je plissais les yeux alors que je le fixais en l'écoutant. A quoi servent les tuteurs s'ils sont plus faibles que nous? Faire bonne figure et c'est tout. Les seulq réellement capables de nous arrêter ce sont les directeurs ou un autre hidden, et encore. Voilà à quoi les profs servent, à rien! Et là en l'occurrence Shin ne sert absolument à rien et j'ai l'impression qu'il irait plus dans le sens de la fille que du mien et pour ça seulement ça me fait rager.

Pour le coup de poing, je ne l'ai même pas senti venir, mais la douleur m'a réveillé. J'ai fait plusieurs mètres en faisant un roulé-boulé avant de me stabiliser avec le vent et je n'eus pas le temps de réagir que Shin était déjà au dessus de moi. Je le fixais avec un air meurtrier, lâchant un grondement sourd bien audible. Me léchant la lèvre qui saignait et le laissant faire son petit jeu de langue sur ma joue et récupérant mes lèvres. Je lui mordais la lèvre, et plantais mes griffes dans ses côtes.

-Tu es ma fiancée, crétin! Contentes-toi de me satisfaire! Je me fiche que tu ne sois pas d'accord ou que tu le sois. Tu es à moi avant d'être à cette garce!

Je suis revenu lui mordre les lèvres dans un baiser plus que sensuel et fougueux. Le retournant en ayant toujours mes griffes dans ses côtes. Me mettant de nouveau au dessus de lui. Et baissant mes griffes plus loin dans sa peau. Sortant mes doigts pour venir lécher son sang. Les yeux mi-clos, en gémissant. Trouvant son sang agréablement bon. Je soufflais de l'air chaud entre mes lèvres et revenais pour lui mordre l'épaule cette fois. Son sang est si chaud et si bon. Ça me donne faim.

-J'ai faim!

J'ai une soudaine envie de le bouffer. Dans tous les sens du terme. Et d'ailleurs ma voix est un peu plus sombre et rauque. Je lèche sa blessure, le mettant torse nu pour aller lécher ses blessures aux côtes et venant mordiller par la même. J'étais dans une sorte de transe qui me faisait grogner de façon bestiale. Mes pupilles étaient d'ailleurs rétractées et fendues à la verticale, luisant d'une lueur bleue. Mon souffle était chaud. Je léchais ses plaies, son sang, pour mon plus grand plaisir, je lui arrachais le bas pour aller m'occuper de sa virilité avec avidité. Une envie de mordre dedans mais je m'abstins. Je n'avais aucune envie de perdre le jouet de mon jouet. Et plus aucune envie de discuter de quoi que ce soit d'autre pour l'instant. J'avais besoin de me détendre. Peut-être que ça ira mieux après.
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] Sans_t12

MessageSujet: Re: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] EmptyMar 12 Juil - 18:59
Shintarô Ishirama

Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?!

+18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] Abarai15
feat : Sword Fylbers.


 
Ohhh, mais c'est qu'il pouvait devenir mauvais quand il s'agissait de la blondinette.  Bon, après le plus jeune n'allait pas s'en plaindre loin de là. Pour cause, il gagnait sur pas mal de point, un baiser plus que plaisant et une douleur tout à fait excitante. Par contre, qu'il lui donne des ordres alors ça...Vraiment, Sword croyait au père Noël ou quoi?! D'accord ils étaient liés, mais fallait pas poser non plus! Seulement voilà, Sword le rendait fou et quand il le retourna pour venir planter un peu plus ses griffes et le mordre...C'était tout bonnement l'extase. Le vampire ne put même pas s'empêcher le lâcher un râle de plaisir face à tout ça.


Par contre, quand il lui dit qu'il avait faim, Shin' compris que c'était bien plus que ça. Son amant bleu était en transe, ça se voyait à son regard. Seulement comment faire pour reprendre le dessus quand celui-ci venait s'occuper de vous d'une façon si plaisante! Surtout qu'il ne comptait pas le laisser tranquille, la preuve Sword s'attaquait déjà à sa virilité qui demandait tant d'attention et bon dieu que c'était bon! Le professeur ne put d'ailleurs pas s'empêcher d'apprécier un petit moment ce traitement, mais bien sûr il ne comptait pas laisser Sword en reste.


Le vampire profita donc un long moment avant de finir par céder. Il ne pouvait pas laisser Sword tout faire c'était au-dessus de ses forces et pour cela il préféra reprendre les choses en main. Le sanguin attrapa donc violemment Sword par les cheveux pour le forcer à se relever, il le plaqua contre le sol sans aucune délicatesse et planta ses ongles dans les épaules de celui-ci. Shin' déshabilla ensuite rapidement le second géant. Il vint ensuite faire glisser ses mains sur le torse de son amant, comme un chemin tout tracé sur vers une partie qui l'intéressait. Sword était vraiment beau ainsi et le professeur comptait bien admirer cela longtemps. Donc il vint embrasser son amant avant de suivre les traces de sang avec sa langue. Prenant soin de laisser d'autres blessures par-ci par là et bien vite, il fondit sur l'objet de ses désirs, préparant lentement le Dragon pour le faire languir. Après, il devait encore tâter le terrain, parce que faire l'amour avec un vivant de façon brutal... Le vampire devait encore se retenir malgré lui....Vraiment dommage...
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] EmptyMer 17 Aoû - 11:05
Sword Fylbers
I can't ignore you anymore. Ft. Shintarô
Je continuais ma petite gâterie tandis que mes mains griffaient le corps de Shin. Remuant mon corps par la même occasion lorsque je sentis mon excitation monter en flèche. J’avais faim de lui et faim tout court. Quand ai-je mangé la dernière fois ? Je ne sais plus et je m’en fiche. Je veux simplement profiter de ce moment agréablement bon et plaisant. M’occuper de la virilité de Shin est quelque chose de plaisant. Je lui montre mon désir dans mes intentions, sous ma langue, entre mes lèvres, mes mordillements. J’avais le regard embrumé, la chaleur montant dans la pièce.

Lorsqu’il me tira brusquement les cheveux, je lâchais prise, lâchant un mugissement de frustration et déception alors que ma bave coulait encore de ma lèvre, filant sur le bout de son membre. J’inspirais avec une telle dépravation que ça me donnait un air de catin dévergondée et salope au plus haut point. Je le regardais et me fis retourner. J’émis un grognement tout en regardant Shin, et serrais les dents en montrant mes crocs. Puis ces griffures sur mon corps me faisait perdre la tête, j’haletais, ouvrais la bouche en ayant le rouge aux joues lorsque je le sentis prendre mon membre en main et le sortir pour venir jouer avec lui aussi.

La douleur mélangée au plaisir, il n’y a rien de mieux. J’avais tellement envie qu’il en fasse plus. J’ai l’impression qu’il se retient de trop et je prends un air déçu. Gémissant plus et sensuellement pour l’inciter à faire bien plus. Remuant le bassin tandis que ma hampe se faisait maltraiter et menacer. Je me courbais en arrière tout en serrant une poignée des cheveux de Tarô pour le forcer à faire des allers-retours sur ma lame. Me mordant la lèvre en baissant les yeux sur lui.
-Tu me rends dingue avec tout ce que tu me fais là !

J’ai envie de le prendre, de le pénétrer sauvagement et violemment. Je le ramène en tirant ses cheveux vers moi, mon autre main venant agripper sa fesse et y planter mes griffes, frottant mon bassin contre le sien. Je l’embrassais avec bestialité et mordais ses lèvres tout en jouant avec ma langue et trifouillant la voie buccale. J’étais totalement débauché à ce moment de folie et de plaisir, mais j’aimais tellement ça ! Puis, je le forçais un peu à s’empaler à moi pendant que je gardais ses lèvres contre les siennes.

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] Sans_t12

MessageSujet: Re: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] EmptyMer 17 Aoû - 18:10
Shintarô Ishirama

Comment rester Zen? On m'explique l'astuce?!

+18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] Abarai17
feat : Sword Fylbers.


 
Sword avait tout bonnement l'air d'une catin. Ses expressions, ses gémissements, tout donné à penser qu'il était une belle petite catin entre les mains du roux et il fallait le dire Shin' adorait ça. A tel point qu'il se laissa aller dans cette élan de sauvagerie du bleu, puis soudain le rouquin tilta. Sword comptait vraiment le faire s'empaler sur lui?! Non, mais fallait pas exagéré non plus, déjà la dernière fois c'était ainsi alors hors de question de recommencer. Cette fois ci, c'était son tour quoi qu'en dise son ainé.

Le plus jeune attrapa donc fortement les bras du bleu pour les mettre au-dessus de la tête de celui-ci. Puis dans un élan non contrôlé le géant roux se mit à brûler les poignets de son partenaire. Puis, son torse et enfin le cou de celui-ci.
Après tout, Sword était toujours un Dragon donc aucune raison que ça fasse trop de mal. Puis le vampire vint mordre sur les blessures en question pour augmenter la sensation de douleur. Pendant se temps, il en profita même pour passer entre les jambes du "gamin" et bien sur il comptait bien en profiter. Empalant le "petit" sans aucun état d'âme. Trop c'était trop...Sword dans un tel état en demandant plus...Bon sang, il avait juste envie de lui faire mal encore et encore, le brûlant de l'intérieur. D'ailleurs les flammes du sanguin allait stimuler un peu le cœur de se cher petit Dragon, après tout, il était vivant et c'était une belle petite opportunité. Shin' fit donc naitre quelques flammes près du cœur de son amant et il commença à jouer, faisant danser celle-ci près de cette organe si fragile, tout en commençant de violent vas et vient pour retourner celui-ci de l'intérieur encore un peu plus. Il attrapa par la même les cheveux de celui-ci pour le faire se relever un peu.



" Tu aimes quand je te prend comme la catin que tu es...?"

 

Et il mordit dans la carotide du bleu sans aucun ménagement. Il avait envie de l'arracher c'était bien pire que d'habitude. Comme si tout était amplifié, comme s'il pouvait ressentir d'autre...Enfin, ressentir ce que le "petit" pouvait ressentir et c'était bon tellement bon, que le sanguin avait juste envie de s'enfoncer encore plus à l'intérieur du Dragon. Il prit donc les jambes de celui-ci pour les faire passer sur ses épaules pour améliorer la pénétration, rajoutant par la même des anneaux enflammés serrant et glissant le long du sexe de l'Hidden. Bon sang...Sword allait réellement finir par le rendre fou et accros à toutes ses choses, si ce n’était pas déjà le cas!

 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] EmptyJeu 18 Aoû - 7:40
Sword Fylbers
I can't ignore you anymore. Ft. Shintarô
Shin utilisait maintenant ses flammes pour me brûler. Mais en plus ce crétin ne me laissait pas faire. Me bloquant ainsi les poignets pour les brûler et s'amusant à me laisser des marques dans le cou et sur le torse. Je poussais un gémissement lours de sens à la douleur et remuais encore plus. Je voulais qu'il s'empale à moi au lieu de ça ce petit con m'enfourna sans ménagement, ce qui me valut un cabrage et un grondement de plaisir. C'est dingue à quel point cet enfoiré sait me faire plaisir. Plus ça fait mal plus j'aime ça. Alors chaque douleurs me faisait gémir et grogner un peu plus tellement je prenais mon pied. Je le laissais poser mes jambes sur ses épaules et courbais l'échine en arrière en poussant un cri bestial, la tête en arrière et haletant, j'avais chaud tellement chaud au coeur. Je poussais des grondements et montrais les crocs ce salopard s'amuse à me flamber les entrailles de part et d'autre. J'aime tellement ça quand il me torture de cette manière que je lui fais tout ressentir dans les moindres détails, mon plaisir, la douleur, c'est ça d'être lié avec quelqu'un le plaisir en est que plus décuplé encore parce que je sens ce que Shin est en train de ressentir.

La catin que je suis?! Petit con! Je t'en foutrais des catins! J'ai redressé la tête et l'ai giflé avec mon pouvoir de l'air et j'ai amplifié les dégâts sur tout son corps en lançant une brise tranchante. Coupant chaque parcelles visibles de son corps pour faire couler le sang. Je l'ai regardé en souriant, me mordant la lèvre en ricanant sadiquement.

-Petit con!

Je vais lui apprendre moi! J'ai poussé un cri plus plaisant encore lorsqu'il est venu mordre dans mon cou avec autant de désinvolture. Je le laissais boire mon sang, j'avais toujours plus chaud et les anneaux sur ma verge étaient une vraie jouissance. Dans son dos sans qu'il ne puisse le voir j'ai créé un élémentaire d'air et ce dernier est rentré dans son orifice comme s'il s'agissait de ma propre queue qui le pénétrait. Ça lui apprendra à ne pas vouloir se laisser faire. Et à chaque poussée de mon élémentaire en lui ça poussait en moi et jusqu'au fond des choses me poussant à me courber en arrière encore plus en ressentant tous ces plaisirs d'un coup. Je poussais des gémissements encore plus malsains et dépravés.

C'était tellement intense que je sentais tout mon corps s'engourdir sous le plaisir de la douleur et de cette étreinte charnelle. J'utilisais le vent pour le couper encore un peu plus. Me redressant en me déboitant presque les épaules pour venir lécher le sang qui perlait de ses plaies. Ho~ Shin! Tu es si bon! Je léchais avidement son torse et m'attardant sur les coupures que je pouvais atteindre afin de lui faire un peu plus mal lorsque je cherchais à faire rentrer ma langue sous sa peau. Je respirais de plus en plus vite, presque suffoquant en fait avec ce feu en moi. Mon coeur s'affolait et je gémissais toujours plus, la vue troublée par le plaisir je devenais chaud bouillant et fébrile mais je poussais toujours plus profondément mon golem dans l'orifice de Shin pour que ça fasse un effet en chaîne.

Je me laissais tomber sur le dos en poussant un nouveau cri sous un énième coup de violence, torture moi encore putain! Je venais carrément mordre un des bras qui me tenait à sang. Me détectant du sang qui coulait sur mon visage et dans ma gorge. Je relâchais ensuite en ricanant sadiquement, regardant Shin avec un air tellement malsain que ça en devenait effrayant, j'avais encore plus envie de le bouffer.
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] Sans_t12

MessageSujet: Re: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] EmptyVen 19 Aoû - 19:09
Shintarô Ishirama

Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?!

+18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] Abarai18
feat : Sword Fylbers


 
Tout était intense au point ou le rouquin commençait à perdre tout semblant de raison. Surtout que le bleu ne faisait rien pour arranger les choses s'amusant à lui faire ressentir chacune de ses sensations. C'était tout simplement grisant, surtout qu'avec tout ça le géant roux trouvait de nouveau moyen de rendre fou son partenaire. Comme quoi, le fait qu'il soit vivant n'avait pas que de mauvais côté, bien au contraire! Le sanguin s'en accommodé de mieux en mieux même. Par contre, le fait de se recevoir une gifle monumental et les blessures faites par l'air, ça il ne l'avait pas vu venir et pour le coup il réagit par instinct. Shin' lui rendit son coup de façon bien plus violente qu'il ne l'aurait voulu grognant en donnant un nouveau coup de bassin. A cause de cet homme ses instincts primaire reprenait le dessus et il ne voulait qu'une chose, que le bleu se soumette encore et toujours.
 
Puis il ne fut pas déçu, le Dragon gémissait encore de manière bien plus posé, bien plus adorable. Pour certains se serait peut-être trop dépravé, mais à ses oreilles, le sanguin voyait ça comme une façon adorable de s'exprimer. De plus voir tout ce sang, lui rappelait leur rencontre dans sa salle de classe...Un vrai chieur qui avait réussi à le rendre fou et quand cette pensées fut bien visible dans son esprit, tout bascula. Surtout que Sword venait de créer son fichu golem qui se mettait à le malmener de l'intérieur. Bon sang!
 
Ce n’était pas l'idéal loin et là et le sanguin préféra changer de position. Le golem le malmenant tellement qu'il ne pouvait pas être suffisamment actif maintenant. Il lécha donc encore un peu le sang de son amant, avant de retourner la situation. S'allongeant sur le sol, faisant passer Sword sur lui et le forçant à s'empaler de nouveau. Le sanguin se cambra en pénétrant son amant et poussa un gémissement grave. Le regard de Sword lui donnait froid dans le dos et l'excitait encore et bien sûr il planta ses ongles dans les hanches du bleu. Il amplifia ensuite simplement les tortures intérieures avant de se relever pour embrasser le Dragon et étouffer les gémissements qu'il poussait à son tour. Chuchotant ensuite.
 
" Continue...Continue de t'empaler ainsi..."
 
Il voulait prendre un pied énorme et le Dragon avait intérêt à continuer comme ça s'il voulait encore souffrir un peu plus.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] EmptyVen 26 Aoû - 11:27
Sword Fylbers
I can't ignore you anymore. Ft. Shintarô
Le coup que Shin me rendit me fit pousser un gémissement de surprise. Fermant les yeux et testant la mobilité de ma mâchoire vu le coup que j'avais reçu, le sang coulait de l'intérieur de ma bouche et je me léchais la lèvres en souriant de plus belle. Malsainement. J'avais envie de plus, qu'il me maltraite encore. Je ricanais et criais ensuite lorsqu'il donna un puissant coup de reins. Bon sang que j'aime quand il est comme ça!

Je me redressais pour venir le mordre et lécher son sang avec une fougueuse passion. Soupirant de plaisir et d'aise. Remuant le bassin pour qu'il maltraite mon antre comme il a l'habitude de faire. Je poussais des gémissements profonds et dépravés.

-Shin! Fais moi souffrir!

Une demande plus que solennelle! Je voulais qu'il me violente malgré l'élémentaire qu'il avait dans les fesses et quu s'amusait autant que je ne m'amusais avec lui. Puis les positions changèrent et c'était encore plus marrant. Je venais m'empaler à lui et l'emballer par la même occasion en mordant de plus belle ses lèvres, son cou, son torse que je venais ensuite maltraiter. Tout ça en faisant des mouvements dépravés et accélérés sur son membre. D'avant en arrière je venais m'enfoncer pour taper contre son bassin. La douleur, la chaleur mélangées à mon plaisir personnel ne tarderaient pas à avoir raison de moi.

Je me laissais emporter et guider par mon plaisir. Mon élémentaire se dispersa, continuant ses pénétrations, tandis que je venais prendre une main de mon amant pour qu'il vienne mettre le feu à mon membre en le frictionnant avec force et rapidité. Je me cambrais en arrière en poussant un râle de plaisir, accompagné de gémissements tous aussi provoquants les uns des autres.

Je voulais jouir en même temps que lui. Je comptais bien prendre mon pied encore plus, le laissant boire mon sang et lui transmettre ma douleur et mon plaisir. Tout en continuant de me dépraver sur son membre si plaisant. Haa! Shin! Je me penche en avant et l'embrasse.

-Je t'aime enfoiré! Alors continue à me maltraiter comme tu le fais si bien!!

Je venais mordre son cou sans ménagement pour le bouffer. Mugissant franchement à chaque va et vient.

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] Sans_t12

MessageSujet: Re: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] EmptyJeu 1 Sep - 17:35
Shintarô Ishirama

Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?!

+18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] Abarai10
feat : Sword Fylbers


 
A quoi bon essayait de résister ou de cacher quoi que ce soit? Ce fichu Dragon était en train de le rendre fou, complétement fou et c'était maintenant une certitude que le rouge ne pouvait plus nier. Il n'arrivait plus à penser correctement. Tout ce qu'il était capable de faire c'était de contempler le géant sur lui qui se déhanché de manière si sexy. Certains diraient que c'était dépravé au possible, mais le vampire trouvait son amant tout simplement sexy ainsi. Surtout qu'il ne le laissait pas en reste, chaque morsure tirant un râle grave de plaisir au professeur de musique. Il n'en pouvait plus, cet abruti était tellement chaud et bon, qu'il ne pouvait vraiment plus retenir ses coups de bassin. D'ailleurs pour amplifier les mouvements et leurs violence, le sanguin ralentit, attrapant Sword par les cuisses, serrant à l'en faire saigner.
 
Bon dieu que c'était bon!! Du plaisir pur et ça c'était certains, il ne trouverait surement jamais mieux que ce gamin pourris gâté. Surtout qu'il lui en faisait ressentir tellement à la fois...Un véritable bonheur. Puis soudain, le bleu vint chercher une de ses mains pour la placer sur sa virilité toujours maltraité par des anneaux enflammé. Shin' se laissa faire et attrapa ensuite la verge du Dragon de sa main brulante et il comptait bien achever ce géant. Surtout qu'il venait de dire les mots auquel le rouge ne pouvait résister. Shin' se releva donc, ne lâchant pas la verge de son amant. Il se servit d'ailleurs de son autre main pour entourer la taille de Sword et utiliser sa vélocité pour en finir, avec des vas et vient saccader sous l'effet du plaisir n'ayant plus aucun rythme défini. Il mordit presque comme un animal la gorge de son partenaire et lui transmis par la pensée quelques mots simple. "Je t'aime espèce de gamin pourris gâté".
 
Oui, parce que le géant ne pouvait clairement plus parler. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était se donner totalement au bleu. Puis dans un dernier élan, le vampire vint en son amant montant la température de son corps au maximum. Sa main brûlante donnant les derniers va et vient au membre de Sword. Shin' embrassa celui-ci une dernière fois, laissant du sang passer dans ce baiser avant de s'effondrer sur le sol pour essayer de reprendre son souffle Il passa son bras sur ses yeux. Sword venait de le vider de son énergie et de ses frustrations pour un moment.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] EmptyJeu 8 Sep - 8:35
Sword Fylbers
I can't ignore you anymore. Ft. ShinJe n'en pouvais foutrement plus. Shin était tellement déchaîné que c'était un réel plaisir. Maltraité et torturé par ses anneaux de feu je voulais qu'il continue. À tel point que je poussais des gémissements et des cris et plaisir. Encore plus quand il utilisa sa vélocité pour me défourailler l'antre. J'agrippais ses côtes en enfonçant mes ongles tellement c'était bon. Les griffes de Shin m'excitaient encore plus et je me baissais difficilement pour venir haper ses lèvres. Je sentais Shin venir en moi et je ne tardais pas à faire de même sous ses doigts.

Je continuais comme ça encore un moment. Souriant aux mots qu'il prononça dans ma tête. Puis je m'écroulais sur lui, haletant, toujours en souffrance avec les anneaux qu'il n'avait pas enlevé de ma verge et dans mon corps. Je dissipais l'élémentaire de son antre et venais embrasser la clavicule de mon partenaire. Lui caressant la tête, tendrement. Fermant les yeux doucement en me laissant emporter pas l'ivresse du plaisir de ce moment de fougue qui prenait fin. Je levais les yeux vers Shin en lâchant un soupire d'aise. Me retirant pour me placer tout contre lui. Peu importe qu'on soit dehors. La brume nous rafraîchi et nous camoufle. Je caressais avec mes griffes le torse de Shin et m'amusais à faire des petits sillons de sang sur son torse en souriant de béatitude. J'aimais ces moments de silence alors j'en profitais parce que ça ne durerait pas.

Shin a tendance à être un idiot mais une partie de sexe et l'après séance est toujours plaisante avec lui. Je me sens à peu près calmé. J'ignore à la base pourquoi il est venu me voir mais je suis un peu content qu'il soit là. Ça risque de ne pas durer bien entendu. Mais j'en profite.

-Alors! Pourquoi tu es venu me voir à la base?

Je restais allongé contre lui en gardant les yeux fermés. Je n'avais pas envie de bouger. Alors je restais comme ça tout contre lui.
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] Sans_t12

MessageSujet: Re: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] EmptyJeu 8 Sep - 19:02
Shintarô Ishirama

Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?!

+18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] Abarai11
feat : Sword Fylbers


 
Encore une fois le "petit" l'avait poussé dans ses retranchements et c'était vraiment plaisant, mais ce qui lui plaisait le plus c'était le après. Un moment de silence et surtout les seuls moments de tendresse de son amant. C'était leurs moments. Autant l'un que l'autre montré un côté plus doux l'un envers l'autre et ça le sanguin ne pourrait surement jamais s'en passer. Puis ces petites griffures sur le torse...Hum, c'était tout bonnement adorable. D'ailleurs, le professeur finit par faire disparaitre les anneaux de feu et il vint ensuite caresser les cheveux de son amant. Dans ces moment-là, Sword était juste adorable. Chercher le contact de cette façon lui donné un côté tellement plus adorable...Oui, Shin' découvrait de nouvelles facette un peu plus chaque jour.
 
Néanmoins, il aurait dû se douter que Sword finirait par parler et il releva les yeux vers le ciel pour lui répondre, ne cessant pas les caresses pour autant.
 
" Très sincèrement? Pour rien de spécial...Au début je n’avais juste rien à faire et je pensais venir t'emmerder un peu. Après tout changer les rôles ne fait pas de mal de temps à autre."
 
Surtout que finalement il avait bien fait. Fallait le dire, Sword était d'une humeur massacrante avant leur petit moment intime. Alors bon, comme quoi parfois une visite juste de routine pouvait être utile. Par contre, il n'avait pas l'air d'avoir envie de bouger et ça c'était problématique. Shin' avait envie de fumer...Mais bon pour une fois, il ferait un effort pour garder le dragon contre lui.
 
" Enfin, dans tous les cas, mon idée n'était pas si absurde finalement. J'ai au moins pu te détendre...D'ailleurs par rapport à cela, j'aimerai que tu me promettes une chose, même si le sujet t'as déjà mis en boule..."
 
Le sanguin resta un instant silencieux et finit par venir chercher le menton de Sword avec sa main. Il fit en sorte que le bleu le regarde avant de reprendre très sérieusement.
 

" Promet moi de faire des efforts avec Miley. Je l'apprécie énormément et elle a fait bien plus que n'importe qui pour moi. J'aimerai donc que vous fassiez un effort...Même si ce n'est qu'en ma présence, ça sera déjà beaucoup. D'ailleurs des nouvelles des autres Hiddens depuis ton retour?"

 
Ben oui, autant demander. Après tout Daeron était calme en ce moment, Elias avait presque disparut...C'était tout de même étrange alors autant se renseigner.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] EmptyLun 12 Sep - 7:20
Sword Fylbers
I can't ignore you anymore. Ft. Shintarô
Je m'en doutais. Shin était juste venu pour, à la base m'embêter un peu. J'ai juste poussé une exclamation hautaine à ses propos. Mais j'ai continué de lui faire des petits sillons de sang avec ma griffe sur son torse en souriant amusé. Oui, heureusement qu'il est venu au final.

-T'as raison, t'as bien fait de venir.

Je me suis un peu arrêté lorsqu'il m'a demandé de promettre quelque chose. Qu'est-ce qu'il comptait me demander de promettre encore? Il a la chic dès fois, sérieusement... Quand j'entends la suite de ses propos je me relève et le fixe en fronçant les sourcils. Oui! Ce sujet a tendance à m'irriter au plus haut point. Mais je l'écoute jusqu'au bout. Il veut que je lui promette de faire des efforts avec Miley? Impossible. Dès qu'elle est dans les parages ou que je sens son aura j'ai envie de la tuer. Alors faire des effort inconcevable! Surtout si elle n'en fait pas de son côté. Je vois pas pourquoi moi j'en ferais si elle n'en fait pas. Je l'ai regardé fixement sans rien dire. Obstruant la question d'après sur ce que devienne les autres hiddens.
Qu'est-ce que j'en ai à foutre des autres hiddens?!
Je l'ai fixé et mon regard s'est étréci, passant du jaune au bleu. J'ai repensé à Black, ça m'a fait mal. Le fait que Shin me dise que Miley a fait bien plus que n'importe qui pour lui aussi, ça m'a fait mal. Je me suis levé. Ramassant le Kimono que j'ai piqué à Shin pour aller dans ma chapelle.

-Je ne peux pas te promettre un truc pareil si, Elle, ne le fait pas de son côté! Ai-je simplement dit en contenant un grondement de rage profond.

Pourquoi est-ce qu'il faut qu'il gâche tout de la sorte avec ses conneries. J'ai descendu les escaliers pour ouvrir la porte de chez moi en lançant d'un ton acèbre et tranchant.

-Que les autres aillent tous se faire foutre!

Oui, mon humeur est de nouveau massacrante.

-Toi aussi! Va baiser Miley et te faire foutre par Néfir!

Oui je ne suis pas gentil. Mais là il l'a cherché. J'ai refermé ma porte violemment en allant me prendre un bain pour tenter de me détendre. La journée n'est même pas terminée que je suis encore super énervé. J'ai ravivé ma chaudière en crachant du feu pour que la température de l'eau soit très chaude et me suis mis dedans. Je bouillonne intérieurement de rage et ca me fait mal. Je déteste être vivant!!
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] Sans_t12

MessageSujet: Re: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] EmptyLun 12 Sep - 10:11
Shintarô Ishirama

Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?!

+18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] Abarai12
feat : Sword Fylbers


 
S'il avait bien fait de se montrer alors le vampire en était heureux. Par contre a suite...Shin' l'avait vu venir, Sword ne ferait aucun effort. Bon sang, ce qu'il pouvait être borné! Il ne comprenait pas donc jamais que Miley était sensible à ce genre de truc. S'il faisait un effort elle en ferait de même la preuve, il l'avait bien fait lui bordel! Là, il commençait à l'énerver sérieusement. Sword recommençait à faire sont gamin pourris gâté. Des fois, il se demandait vraiment si tout lui passer était une si bonne idée, vraiment.

Par contre qu'il se barre comme ça en lui disant...Attendez il venait de dire quoi ?! C'était quoi ce délire encore?! Shin' savait que ça le mettrait en boule, mais de là à lui dire d'aller baiser Miley et se faire foutre par Néfir....Le géant, resta donc un instant au sol à réfléchir, ses petites blessures se refermant petit à petit et il se leva finalement. Le sanguin récupéra ses affaires et finit par prendre sa décision. Aller voir Sword quitte à se faire jeter de nouveau. Il pensait savoir d'où venait le problème, mais il devait tout d'abord pousser le petit à en parler.

Le professeur enfila donc ses vêtements et alla vers la chapelle. Il ouvrit la porte et entendit que le Dragon se trouvait dans son bain. Shin' se déshabilla donc de nouveau et alla rejoindre Sword. Vraiment, ce gamin le pousser à faire des choses parfois...Faudrait vraiment qu'il trouve un moyen de lui faire payer. En tout cas, une fois dans la salle de bain, il glissa ses bras autour des épaules du petit et il posa sa tête sur celle du bleu.

" Sword....Je peux savoir ce qui te prends? Que ce sujet ne te plaise pas je peux le concevoir sans mal, mais que tu en viennes à m'insulter...C'est tout de même un peu poussé tu ne crois pas?"

Le géant roux embrassa ensuite le haut de la tête du bleu, avant de descendre lui déposer un simple baiser dans le cou. Il fit ensuite le tour et entra dans l'eau à son tour pour se positionner face à son amant. Shin' plongea son regard dans celui de son amant, montrant pour une fois un côté plutôt sérieux et il reprit.

" Alors explique moi un peu, pourquoi tu voudrais que j'aille baiser Miley ça m'intéresse beaucoup...Parce que, d'accord, cette petite blonde n'est pas dégueulasse à regarder loin de là, elle est même plutôt très attirante mais tout de même, je trouve que tu exagère."



 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] Empty
Contenu sponsorisé
+18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato]
» Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)]
» Rester évanouie... RP Yuki Ystal
» Si on parlait?! [Privé Shin +18]
» J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: