FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' EmptyMer 1 Juin - 14:48
Caleb Volgris
Une île déserte ?
Moi
Caleb
Saël
Néri
Maksimilian
Iasneïev



C'était drôle, ça sentait les embruns. Pourtant, aucune raison que cela sente la mer dans ma chambre... A part si Elias était venu me rejoindre dans mon lit pendant, ce qui serait assez étrange tout de même. Bâillant en m'étirant tout mon soûl, j'ouvris lentement les yeux pour constater que j'étais à l'ombre... d'un cocotier. D'ailleurs, c'était des cocos-fesses... J'avais toujours trouvé cela très amusant... J'étais certain que des soûlards avaient déjà tenté des choses avec quand ils les voyaient sur les plages des Seychelles. Puis je clignais plusieurs fois des yeux....

-C'est quoi ce délire ?!

Il était sans doute temps que je constate que j'étais dans un endroit où je ne devrais pas être ! Comment est-ce que j'avais pu finir sur la plage d'Esperanza ? Je n'étais pas somnambule aux dernières nouvelles, si ? Me redressant, j'observai suspicieusement autour de moi et constatai la présence d'un sac à dos pas loin de mon bras gauche et un mot retenu par un rocher. Je m'emparai rapidement du papier et y lut.

-Bonnes vacances ! Likh et les Directeurs.

Oulà, je le sentais mal cette histoire. Vraiment mal. Je me levai lentement, loin de me trouver sexe dans mon pantalon de yoga gris et mon haut noir à manches longues un peu moulant. Pieds nus sur le sable, j'allais vers l'océan qui battait contre le bord, le ressac emportant des grains et des coraux pour mieux les ramener ensuite. J'entendais et voyais de nombreux oiseaux de mer et non loin, un crabe faisait sa vie entre les rochers affleurant la surface azurée.

-Ben papa, t'avais raison, ils ont vraiment de drôles d'idées...

Mon ventre se mit à grogner et j'eus envie de pleurer. Qu'est-ce que j'allais manger, hein ? Je revins au sac à dos et constatai qu'il ne contenait qu'une sorte de kit de survie. J'eus encore plus envie de pleurer puis je regardai les oiseaux. Pas le choix, tant que j'étais là, j'allais me comporter comme le carnivore sanguinaire que j'étais sensé être. Reprenant ma forme de dragon, je fonçai dans le ciel et commençai mon étrange petit déjeuner. Et c'était sacrément bizarre de revenir aux sources. Pas si dérangeant au fond mais un peu perturbant quand même.

Une fois mon festin terminé pour la cuisson d'une quarantaine d’œufs d'oiseaux - j'allais sûrement tuer l'équilibre de la faune des lieux en moins d'une semaine - j'attrapai mon sac, prêt à aller à l'assaut de l'île. Il fallait que je sache si j'étais seul ou non. Comme ça, si c'était le cas, je pourrais pleurer jusqu'à ce que papa vienne me chercher. Comment ça, j'avais des ailes ? C'était son boulot de venir me protéger, c'était tout.

Et m'enfonçant dans l'espèce de forêt tropicale, je débutais mes...

-Oh hé ! Y'a quelqu'un ?

Sous ma forme de dragonneau. Parce qu'il était hors de question que je marche.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' 155130Commercant

MessageSujet: Re: Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' EmptyDim 19 Juin - 20:17
Maksimilian Iasneïev

Quand on se réveille au milieu de nulle part...


ft. Sael Neri & Caleb Volgris


 
Poourquoi?! Mais poooourquoi?! L'ange ne comprenait vraiment pas. Une île, bon sang une île déserte et un simple sac avec des objets de survie. Non, mais franchement! D'accord les Directeurs furent très gentils de lui envoyer ce portail et tout ça, mais les changer en femmes puis ça?! Non, là c'était vraiment trop pour l'étudiant qui avait fini la alors qu'il faisait de l'exercice. L'avantage c'est que ça aurait pu être pire, il aurait pu finir nu sur cette île, mais heureusement ce n'était pas le cas. L'ange portait un T-shirt moulant et un bas de jogging large c'était déjà pas mal. En tout cas, il ne devait pas rester sur la plage comme un imbécile. Si c'était bien un coup des dirlos il n'était pas seul c'était une obligation et c'est d'ailleurs après cette simple réflexion que l'ange déploya ses ailes pour survoler l'île.
 
Pendant une bonne petite heure il survola l'île tranquillement profitant de la beauté de cet endroit. Seulement voilà, même dans les meilleurs moments une fin arrive forcément et cette fin fut rapide quand il entendit la voix de quelqu'un sur l'île et une voix connu. Le brun descendit donc dans la forêt lentement pour apercevoir finalement un dragonneau qui cherchait. Caleb....Bon, après tout ça c'était aussi une chose pour la qu'elle on pouvait dire "ça aurait pu être pire". Du coup, Maks' se posa avec grâce avant d'interpeller le professeur affichant un sourire sur ses lèvres.
 
" Eh bien qui aurait cru que nous nous retrouverions seul tous les deux sur une île déserte mon cher professeur..."
 
Cette formule était plus une formule taquine qu'autre chose, mais au moins il était heureux de voir une tête connu. L'ange espérait simplement qu'il n'y ait personne d'indésirable sur cette île...
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' Sans_t15

MessageSujet: Re: Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' EmptyDim 3 Juil - 22:02
Sael Neri
Core ...



Installer sur mon lit, ce soir je ne suis pas de sortie, j’ai bien moins à faire depuis que mon hidden c’est calmé, que je sèche mes cours en donnant des sujets a mes étudiants quand ça me chante, et que je n’ai plus mon corps de femme pour m’amuser. C’est nul, après un petit moment, ma forme féminine m’a quitter … moi qui voulait m’amuser un peu avec … avoir l’air d’un ange en garçon c’est une chose, mais en fille, j’aurais put faire encore pire que je ne le fais déjà. Hummm voilà qui m’apporte un léger doute, puis je faire pire que je ne fais déjà ?

Ouai … je pourrais. Et cette idée me donne une envie folle de sourire, mais je m’abstiens. Alors qu’une odeur légèrement désagréable de fleures fanées, pourrîtes plutôt, me parviens… Ils pourraient au moins aller se provoqué ailleurs que près de nos maisons … j’ai envie de trouver quoi faire de mon petit esclave. J’aurais put le rendre a la liberté, si il ne s’était pas permis de me frapper, quel mauvaise idée …

Les bras sous ma tête, un simple boxer en guise de vêtement, je pense, j’imagine, je planifie, je prépare une attaque qui lui fera mal, très mal. Je pense que je vais commencer par le faire posé nu … ou le faire poser nue au milieu de la cour… ou sur le toit. Mieux, je vais prendre des photos de chaque partie de son corps et les faire peindre par ses camarades, sans préciser qu’il s’agit de lui, histoire qu’il soit seul à se reconnaitre. Ou … je m’occupe de sa petite histoire d’amour.

Humm tant d’idée et tellement de temps à tuer, je sens que l’avenir va se faire passionnant.

J’ai fermé les yeux, l’espace d’un instant puis je les ai rouvert sur un ciel claire, des nuages, une chaleur qui ne me plait pas et allonger dans le sable.

- On ne peut pas conspiré en paix ?

Merde a la fin, comment je torture leurs élèves s’ils tiennent a ce point a me pété les noix… Bon… je pourrais me lever et aller me balader dans le coin, mais soyons honnête, c’est pas mon genre, je me suis donc fait un igloo et me suis servit d’une de mes ailes comme d’un matelas, j’ai une nuit à faire moi.


par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' 2lwvyph

MessageSujet: Re: Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' EmptyLun 4 Juil - 19:41
Caleb Volgris
Une île déserte ?
Moi
Caleb
Saël
Néri
Maksimilian
Iasneïev



Je commençai à en avoir un peu marre de rôder dans cette forêt en vain. Ça devait faire un moment et perdre autant d'énergie inutilement, ça m'irritait au plus haut point. En fait, vu comment ça sentait le roussi, j'aurais sûrement dû me mettre à me faire un abri. Si j'étais là pour des jours, un bon campement bien net ne ferait pas de mal. Sauf que je ne voulais pas faire ça tout seul ! Je voulais quelqu'un avec moi, et si c'était papa et maman, ce serait encore mieux. Comment pouvaient-ils abandonner leur petit dragonneau - oui, je savais que c'était redondant, inutile de me le dire ! - sur une île déserte sans nourriture ?

Puis enfin, il sembla que je fus entendu parce que j'entendis des bruissements au-dessus et de moi et quelqu'un fini par se poser. Mais si ce n'était pas l'élève ange que j'avais dragué sur un balcon une fois... Il s'était décoincé depuis la dernière fois ou il avait enfoncé le balai plus loin ? Pour le savoir, rien ne valait une discussion qu'il se permit de lancer de façon taquine. Bien, à sa guise. Sans lui demander son avis, je me posai sur son épaule parce qu'il n'était pas question que je fasse plus d'efforts que nécessaire.

-Bonjour l'ange. Je doute que l'on soit réellement seul. Et quand on est poli, on commence par bonjour, même si on veut taquiner quelqu'un.

J'étais plutôt content de cesser d'utiliser mes ailes.

-Comment vas-tu ? Tu nous ramènes à la plage, s'il te plait. Il nous faut un plan pour vivre ici un temps. J'ai eu ça comme mot.

J'ouvris habilement le sac que j'avais eu des Directeurs et je lui fournis la note que j'avais obtenu avec le "cadeau" de nos supérieurs mal lunés.

-Vu que c'est eux, je pense qu'on en a pour un bon moment à souffrir ici. Alors on va devoir faire pleins de choses... Et je sens que je vais vite déprimer.

A moins qu'il n'y ait réellement quelque chose pour m'amuser sur l'île mais vu les réactions du gamin la dernière fois, je doutais sincèrement que ce serait partie de jambes en l'air entre deux chasses et hydratation à l'eau de coco. Je le laissai se mettre en route sans me laisser rembarrer. Je ne quitterai pas son épaule, je ne marcherai pas, je ne volerai pas et il valait mieux qu'il me porte sans broncher parce que je me montrerai absolument et totalement chiant s'il ne le faisait pas. Oui, j'étais en mode sale gosse et je me moquais que ça plaise ou non. J'étais en manque de sucre !

-Et dire que j'avais prévu de passer l'été à faire de la pâtisserie. Des tas et des tas de gâteaux pour grossir comme un bon dragon.

J'avais presque envie de pleurer.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' 155130Commercant

MessageSujet: Re: Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' EmptyMar 5 Juil - 20:37
Maksimilian Iasneïev

Quand on se réveille au milieu de nulle part.

Feat Caleb Volgris & Sael Neri

 
 
 
Vraiment le Dragonneau n'était pas gêné de le prendre comme taxi et en plus il faisait le gamin capricieux. C'était donc une certitude pour l'ange maintenant, cet homme avait beau faire adulte c'était un vrai gamin de huit ans. Pourtant, le Russe ne dit rien, bien au contraire il obtempéra et décolla lentement, se dirigeant vers le ciel pour passer au-dessus des arbres. C'est d'ailleurs une fois qu'il eut dépassé ceux-ci que l'ange prit la parole en riant de façon claire. Finalement, n’être qu’avec Caleb sur cette île c'était pas plus mal.
 
" Un Bonjour? Bien sûr, mais j'ai un nom, je ne suis pas qu'un ange comme tu viens de m'appeler. Enfin... Je ne vais pas noter cela, après tout je n'ai pas été polis comme tu viens de le faire remarquer."
 
Une fois suffisamment en hauteur l'ange se mit à voler tranquillement en direction de la plage, profitant de la vue. Puis entre deux battements d'ailes, il tapota la tête du dragonneau en souriant de nouveau.
 
" Ca va merci et toi? Et t'inquiètes pas on va s'en sortir...Même si j'avoue qu'avec cette lettre ils laissent effectivement entendre qu'on en a pour un moment. Mais promis je ferais tout pour ne pas que tu t'ennuies."
 
Ben oui, autant essayer de bien vivre la chose. Par contre, ce qui dérangea l'ange se fut l'aura qu'il sentit en s'approchant de la plage...Non! Non! Et Non! Pourquoi lui?! Vraiment?! L'ange ne voulait même pas y penser...Pourtant un Igloo...C'était lui c'était sur et pour le coup, Maks' se stoppa et essaye de parler sans trop montrer son stress.
 
" Des gâteaux...Dommage je ne pourrais pas en profiter, mais tu es sur de vouloir regagner la plage après tout la forêt et magnifique non?"
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' Sans_t15

MessageSujet: Re: Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' EmptySam 9 Juil - 12:47
Caleb Volgris
Une île déserte ?
Moi
Caleb
Saël
Néri
Maksimilian
Iasneïev



-Non tu n'es pas qu'un ange mais tu ne veux pas que je t'appelle Maks' et Maksimilian, c'est trop long. Alors va falloir que tu fasses des concessions.

Puis je ne le prenais pas du tout pour un vrai ange cet allumeur. Je n'avais pas oublié qu'il s'était à moitié mis à poil devant moi pour me refuser le droit de toucher et me narguer avec ses paroles pleines de sous-entendus. Tss, j'étais vraiment de mauvais poil maintenant, il fallait dire que je n'avais pas ma dose de sucre et que j'étais inquiet pour maman et papa. J'espérais qu'ils étaient ensemble eux, mais vu ce que papa m'avait dit sur les Directeurs, y'avait peu de chances qu'ils les aient laissé en couple.

En tout cas, plutôt que marcher, Maks' préférait voler, ce qui ne m'étonna pas trop. Cette forêt était fastidieuse et personne n'aimerait y avoir à tourner en rond pendant des heures. En plus, y'avait des trucs qui piquaient... Des... Des moustiques ! Heureusement que mon cuir était trop dur pour eux. Et puis même, ils ne m'attaquaient pas puisque mon sang leur était mortel. Mine de, ça avait un instinct de survie ces trucs là.

-Ça va... Mais j'ai envie de pancakes, de jus d'oranges, de tous mes pots de confitures et de pain brioché. Je n'ai pas mangé assez de sucre même si j'ai pris un repas. Je ne vais pas super bien fonctionné sur cette île mais je vais faire de mon mieux.

Je laissai mon porteur me tapoter la tête, je savais qu'il me prenait pour un gosse. En fait, j'avais absolument tout d'un gosse en ce moment. Mais entre l'énervement et la déprime, je retrouvai assez facilement ce caractère que papa ne supportait que onze minutes d'affilées montre en main. J'allais voir combien de temps l'ange allait tenir lui. Par contre, c'était bizarre qu'il me dise qu'il comptait prendre soin de moi. Du moins, c'était comme ça que je comprenais le fait qu'il me dise qu'il m'éviterait l'ennui.

-La forêt ! Ah non, c'est pourri !

Pourquoi s'était arrêté comme ça ? Je regardai partout pour voir le danger.

Qu'est-ce que tu as tout à coup pour... Hé, un igloo ! C'était pas là tout à l'heure, j'en suis sûr ! Les Directeurs préparent un truc ?

Je quittai l'épaule de Maks' pour m'envoler vers la construction typique du pôle Nord. Je tournai autour plusieurs fois, crachait du feu dessus pour voir si ça allait fondre. Puis je tapai dessus en rigolant, ma voix polytonale résonnant un peu autour de moi.

-Wouah, c'est super marrant sous les tropiques ! Y'a des esquimaux à manger, là dedans ?

Je fis signe à Maksimilian de me rejoindre.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' 155130Commercant

MessageSujet: Re: Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' EmptyDim 10 Juil - 20:03
Maksimilian Iasneïev

Quand on se réveille au milieu de nulle part...

Feat Caleb Volgris & Sael Neri

 
 
Le dragonneau était vraiment un vrai petit râleur, mais bizarrement l'ange le préférait ainsi. Ce qui le dérangea par contre ce fut la suite. Caleb quitta son épaule pour partir vers l'igloo totalement inconscient du danger qui avait à l'intérieur de ce truc. Bon sang....Voilà qu'il allait devoir s'occuper de la survie de celui-ci et quand il vit qu'il faisait vivre toute sorte de maltraitance à l'igloo. Non, lui tenait à sa vie!

Maks' plongea donc à pique vers le dragonneau, l'attrapa au passage avant de s'écraser dans le sable violemment. Bon sang que ça faisait mal! Heureusement qu'il se soignait rapidement. En tout cas, il posa sa main sur la gueule du petit avant de lui faire signe de faire moins de bruit avec la main. Il devait à tout prit calmer le Dragon, si Sael se réveillait de mauvais poil ils allaient prendre cher autant l'un que l'autre!

" Bordel, mais tu vas t'arrêter un peu! Bien sûr que non ce n'est pas normal un igloo sur une plage tu crois quoi franchement? Et non ce ne sont pas les directeurs...D'ailleurs, là tout de suite j'aurais préféré que ce soit cela..."

Sael allait les tuer....Sauf s'il avait vraiment, mais alors vraiment bien dormi jusqu'ici. Ce qui d'un côté l’étonnerait beaucoup. L'ange posa donc le dragonneau sur ses jambes tout en essayant de s'asseoir plus convenablement.

" Cet igloo....Dedans..."

Le brun hésitait vraiment à en parler avec le professeur de cuisine, mais après tout vu la situation, il était un peu obligé...Donc, il devait se faire violence et se confier à l'homme sur ses genoux.

" C'est Sael...Je veux dire Monsieur Neri le professeur d'art. Je t'assure que si tu le réveil et qu'il est de mauvaise humeur on va vraiment passer un sale moment. Crois-moi, il a la rancune facile...Alors par pitié Caleb reste calme juste le temps qu’il émerge."
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' Sans_t15

MessageSujet: Re: Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' EmptyLun 18 Juil - 12:58
Sael Neri
Core ...



J’étais bien installé moi, prêt à finir ma nuit, quand j’ai entendu du bruit sur mon igloo … tsss fallait vraiment qu’en plus je ne sois pas tout seul… ils auraient au moins put me mettre avec des gens qui ont un minimum d’instinct de survie. Si tu vois un igloo qui ne fond pas sur une plage en plein soleil … t’approche pas chéri, tu pourrais te faire geler le trou de bal si rapidement que t’aurais pas le temps de dire ouf.

Enfin, j’aurais put réagie, s’aurait été rigolo mais avant que j’ai eut l’occasion de le faire, un bruit sourd et des chuchotements m’ont fait sourire. Maksimilian ... ok je leur pardonne. J’ai juste ouvert un peu mon igloo en regardant la scène et je pourrais presque en rire … c’est si mignon …

-J’ai la rancune facile ?


Vraiment ? Moi qui était certain de n’avoir pas encore fait payé a ce petit boulet assez de choses et de ‘avoir quand même aidé quand ça devenait nécessaire. Sans moi, les groupies de sa femelle bleue seraient toujours après lui …

-Bien le bonjour messieurs.

J’avais un sourire aux lèvres et un visage d’ange, moi qui suis si gentil quand je e veux bien, c’est mal de sous entendre que je suis méchant, surtout quand on ne me connaît pas encore assez pour savoir ce que je suis ou non.

-Il est cool hein, mon igloo.



par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' 2lwvyph

MessageSujet: Re: Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' EmptyMar 19 Juil - 20:27
Caleb Volgris
Une île déserte ?
Moi
Caleb
Saël
Néri
Maksimilian
Iasneïev



Mais il était devenu fou, le gamin ! Je n'avais pas prévu qu'il me fonce dessus comme un boulet de canon. Je le sentis se râper sur le sable puisque mes écailles prenaient un peu aussi bien que ça ne les abîmerait pas, heureusement pour lui d'ailleurs. Et il me mit une main sur la gueule comme si une bombe allait exploser. Il avait largement pété un câble le petit, sans déconner ! Qu'est-ce qui pouvait être si dangereux avec un igloo, hein ?!

Et puis là, il se mit à m'engueuler à voix basse. Je n'en revenais pas de son aplomb pour oser une chose pareille. Il oubliait qui j'étais et ce que j'étais ma parole ! Ce n'était pas parce que je me sentais comme un gosse abandonné que le dragon que j'étais n'était plus dangereux, au contraire. J'étais capable de défendre chèrement ma peau de reptile, non mais. Bon au moins, je savais maintenant que ça n'avait rien à voir avec les Directeurs, ça devait donc être un autre compagnon pour notre aventure insulaire.

Et en effet, après une longue hésitation, Maks' me dit enfin qui c'était... Saël Néri... Je cherchais dans ce que papa m'avait dit. Un professeur qui maniait la glace et avait tendance à sécher ses cours. Un truc qui avait le don d'exaspérer mon paternel mais moi, ça ne me regardait pas. En fait, des fois, si j'avais pu, j'aurais fait pareil. Mais sachant la fessée qui m'attendrait après, évidemment, je restais sage.

-Oh mais craque ton slip, Maks', si c'est un tortionnaire, c'en est un, c'est tout. Il faut de tout pour faire un monde.

Je me dégageai de l'étreinte du brun en entendant une autre voix et m'aperçut que le blondinet était sorti de son igloo. Pas mal, pas mal du tout même. Mais si c'était un sadique, pas mon genre. C'était moi qui faisait mal, point.

-Salut, collègue ! Caleb Volgris, le prof de cuisine. Vous connaissez mon père normalement. Ou en tout cas, vous l'avez déjà vu. Enchanté.

Je remuai mes ailes pour y enlever le sable et voletai pour m'asseoir sur Maksimilian, sur ses cuisses.

-Il est pas mal du tout mais je n'aime pas le froid. Même si j'aurais voulu vivre un peu sur la banquise pour voir ce que ça fait.

Je bâillai tout en observant mon collègue, assez avenant. Alors que l'élève sur lequel j'étais installé me disait que c'était un monstre de sadisme. Que devais-je croire dans tout ça, moi ? Surtout qu'il allait falloir qu'on s'organise pour vivre ensemble ici pendant un temps. Parce que je doutais que les Directeurs nous laisse partir de si tôt. J'eus à nouveau envie de me lamenter, j'avais tellement eu envie de faire mes gâteaux... J'avais même prévu une pièce montée de mariage pour embêter maman et papa...

-Bon, maintenant qu'on est quasi au complet ou au complet, que faisons-nous ? Qu'est-ce que les Directeurs ont prévu pour nous ?

J'aurais bien mâchonner quelque chose mais je n'avais rien sous la main...

-Parce que je voudrais bien partir d'ici au plus vite quand même...

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' 155130Commercant

MessageSujet: Re: Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' EmptyMer 20 Juil - 18:23
Maksimilian Iasneïev

Quand on se réveille au milieu de nulle part…

Feat Caleb Volgris & Sael Neri.

 
 
Caleb prenait vraiment trop bien les choses sérieusement...Mais d'un côté le brun le comprenait, il était un Dragon donc moins en proie à certains tourment que lui rien que de par sa puissance. Puis...Fallait le dire il avait son père pour aider la chose. Seulement, lui rien ne le protégé! Absolument rien! Et quand le blond sortit de son igloo...Maks' lui jet un regard noir avant de détourner la tête, parlant clairement. Inutile de se cacher de toute façon, il finirait par trouver un truc pour l'emmerder.
 
" Ouai, Ouai Salut....Et oui t'as la rancune facile...Un ange mon cul, tu es plus proche du démon si tu veux mon avis."
 
Pas sa faute ce mec lui sortait par les yeux! Bien qu'il avait fait beaucoup pour les fans de Law', l'ange déchu n'allait pas pour autant l’idolâtrer, fallait pas pousser non plus. Puis, avec ce que venait de dire le Dragonneau sur ses genoux, le brun du se mettre en tête que oui, malheureusement il allait devoir vivre sur l'île avec le blond...Super...
 
" Ce qu'ils ont prévu? D'après moi rien, après tout quand on a changé de sexe il n'y avait pas de raison particulière...Ça doit juste être leur passe-temps du moment."
 
Parce que oui eux aussi devait vraiment avoir un grain, mais ça c'était une autre histoire. Pour le moment il avait un plus gros problème à régler et pas qu'un peu.
 
" Enfin...Je pense quand même que le vivre ensemble sans s'entre tuer est l'une des solutions pour partir d'ici. Qu'en penses-tu Saël?"
 
Le brun en profita pour se relever. Pour ça il prit délicatement le Dragonneau pour le mettre sur son épaule et attendre une réponse de son professeur. Autant commencer à vivre avec des maintenant...
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' Sans_t15

MessageSujet: Re: Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' EmptyMer 27 Juil - 21:39
Sael Neri
Core ...



C’est marrant, je sens qu’il y en a un qui va souffrir, il se permet de parlé de moi dans des termes fort peu plaisants, il m’ennuis déjà …. Moi qui pensais qu’il savait que ça n’était pas une bonne idée, le voilà déjà entrain de faire une bêtise… ah Maximilian, quand on est masochiste un jour, je suppose qu’on ne change pas si facilement …

-Ah mais tu sais … je connais beaucoup de monde alors il faudrait être lus précis.


Parce que personnellement, je ne retiens que ce qui m’intéresse alors si ton père n’entre pas dans cette catégorie… bin je l’ai sans doute déjà effacé de mes disques de sauvegardes.

-Je ne suis pas vraiment une banquise, mais ravi de savoir que je suis pas mal.


Il est marrant mon petit collège … mais je m’en suis déjà fait un, je compte pas ‘en farcir deux, c’est trop permis pour être marrant.

-J’admet avoir moi-même des choses à faire.


Ignoré Maximilian en faisait partie, je peux donc barrer ça de ma liste.

-Soyez poli jeune comme, je vous rappel que vous êtes en présence de deux professeurs


J’ai croisé les bras, regarder l’eau, mon esclave, le p’tit machin sur lui et sourit.

-Soit, si on doit vivre ici, tu vas te rendre utile gamin, je sens que nous allons beaucoup nous amuser.


par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' 2lwvyph

MessageSujet: Re: Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' EmptyJeu 28 Juil - 13:40
Caleb Volgris
Une île déserte ?
Moi
Caleb
Saël
Néri
Maksimilian
Iasneïev



Vu la réponse que venait de me faire le petit blond mignon, j'étais quasi certain qu'il ne se souvenait pas de papa, mais ce n'était pas grave ça. C'était son droit et papa savait ne pas être particulièrement marquant quand il n'en avait pas envie. Se fondre dans le décor, c'était son truc mine de rien, il détestait être le chef officieux d'Orefia alors qu'il aimait avoir la paix en général. A mon avis, il y avait des choses qu'il avait vu qui lui donnait à ce point de passer pour une ombre. Mais lesquelles... Je ne saurais pas de sitôt. Même en posant la question à maman.

Oh, il avait pris mon compliment pour lui quand je parlais de son igloo. Sans doute qu'il avait pensé que je parlais à Maks' puisque je m'installais sur ce dernier mais non. Et pas grave, il était beau gosse, je n'avais aucun mal à l'admettre. Par contre, le gamin ne devrait vraiment pas parler comme ça au blond. Si celui-ci était aussi sadique qu'il le disait, le provoquer allait juste lui filer une liste interminable d'ennuis.

-Tu sais, Maks', sachant que tu ne peux pas t'enfuir d'ici, c'est un peu bête de titiller ton tortionnaire, non ?

C'était le seul conseil que je lui donnerai, après il faisait bien comme il en avait envie. En plus c'était vrai, deux professeurs pour un seul élève... Il voulait qu'on lui donne des cours particuliers de soumission ? Je me retins de rire à l'ineptie de ma pensée. Quoique, à ce qu'il paraissait, avec les Directeurs, on ne savait jamais. En tout cas, je finis perché sur l'épaule de l'ange déchu quand il se releva, preuve qu'il était bien parti pour me passer certains de mes caprices. Oh, je n'en ferai pas trop. Juste ne pas marcher en fait. Parce qu'il fallait vraiment que je garde mes forces... J'avais déjà envie de faire la sieste.

-On verra bien si ces deux fous ont prévu un truc, en attendant...

Et je ris en entendant Saël. Le côté sadique était réveillé, j'en étais certain.

-Techniquement, moi, je n'ai besoin de rien, juste d'un abri contre le froid le soir. Et j'ai vu qu'il y avait une grotte où l'on pourra faire un feu et dormir.

Après comme Maksimilian avait bien envie de me porter, tout irait bien sur ce sujet.

-Après, ça ne me dérange pas de chasser mais sachez que comme je suis un bébé dragon, je dors énormément.

Raison pour laquelle je bâillai encore sur l'épaule de mon perchoir. Je sentais néanmoins que j'allais beaucoup rire dans cette aventure avec ces deux là. Peut-être même que Saël arriverait à désespérer Maks' bien assez pour que celui-ci ait besoin de réconfort. Comment ça, c'était profiter de la faiblesse des gens ? A peine. Mon côté machiavélique réfléchissait à toute vitesse sur les futures conséquences de toutes les actions qui allaient avoir lieu. Déjà je m'attendais à ce que notre élève brun se rebelle encore et encore. Mais à mon avis, il n'avait aucune chance, peu importe que je sois neutre ou non. Parce que contre du froid, j'étais inutile.

-Que veux-tu qu'il fasse, Saël ?

Autant savoir. Moi, je comptais bientôt réunir des tas de feuilles pour dormir dessus dans la grotte.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' 155130Commercant

MessageSujet: Re: Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' EmptyVen 29 Juil - 19:03
Maksimilian Iasneïev

Quand on se réveille au milieu de nulle part....

Feat Caleb Volgris & Sael Neri.

 
 
Bon c'était clair l'autre ange comptait le maltraiter un peu voir beaucoup. Comment le savait-il? C'était simple le calme du blond n'était pas habituel et tout ce qui sortait de l'ordinaire était dangereux, Maksimilian le savait bien et le dragonneau ne l'aidait pas beaucoup. Pour le coup, le brun soupira simplement et laissa Caleb venir sur son épaule. Visiblement toujours pas décidé à se servir de ses ailes ou même de sa forme humaine...Les enfants...Enfin, il passerait sur ça, Caleb était son seul allié potentiel après tout. En tout cas, le brun lança un regard aux deux professeurs avant de prendre la parole à son tour et bien sur en direction du blond dans un premier temps.
 
" Deux professeurs certes, mais faut savoir ce que tu veux me tutoyer, me vouvoyez? Et s'amuser? Avec toi? Très peu pour moi. Même si on doit cohabiter c'est la seule chose qui se fera, quitte à aller dormir avec Caleb pour être loin de toi."
 
C'était peut-être pas l'idée du siècle, mais c'était tout de même mieux que de rester près de se dégénéré. En tout cas, l'étudiant laissa bien vite son attention se tourner vers le professeur de cuisine qui avait juste envie d'empirer les choses apparemment.
 

" Je le titille?! Non, j'anticipe même si ça peut me couter cher. Après tout il le fera quoi qu'il arrive. Pour ce qui est de chasser ne t'inquiètes pas on se débrouillera tu n'es qu'un bébé dragon donc occupe-toi déjà de toi."
 
Ben oui, un bébé avait besoin de force et d'apprendre à se débrouiller seul, même si Caleb devait déjà savoir le faire. Puis autant dire que lui était peut être étudiant, mais suffisamment vieux pour se débrouiller. En tout cas, le brun lança un regard noir à son "ami" qui venait de poser une question assez délicate...Qu'allait encore faire Sael pour l'humilier? Le russe s'attendait vraiment à tout.
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' Sans_t15

MessageSujet: Re: Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' EmptySam 6 Aoû - 15:53
Sael Neri


Core ...



Pas qu’ils m’ennui tout les deux, mais disons que j’ai déjà connu plus passionnant. Maks va se faire passer pour une petite chose fragile, le dragon va s’en battre l’aile, l’autre va me provoqué … tellement prévisible. J’observais l’eau pendant que les deux discutaient. Je n’ai aucune envie de m’enterré dans une grotte moi, je compte bien dormir sur la plage, a la belle étoile sou sous mon igloo.

-Tortionnaire …


Quel blague, tu ‘as aucune idée de ce qu’est réellement un tortionnaire gamin, t’es tout juste une petite victime et ça m’ennuis profondément.

-Je t’ai déjà prouvé que si tu m’avais intéressé sur ce point je t’aurais pris depuis longtemps gamin alors ferme la deux secondes tu veux.


Les victimes ont tendance à m’ennuyer, si j’avais voulu m’en défaire s’aurait été facile, d’ailleurs, j’ai juste eut a le regarder du coin de l’œil pour qu’un filin de glace se repende sur sa jambe remontant son pantalon. Rien ne lui permettrait de bouger puisqu’au premier geste il se ferait lien et l’empêcherait de bouger.

-Tu veux vraiment une raison de te plaindre ?


Nan hein ? J’ai tourné les talons avec un léger sourire.

-Qui sait, je trouverais bien plus tard.


Pour l’heure, j’ai surtout envie d’avoir la paix, les gens qui jugent sans savoir ont tendance a vite me soûler. Je suis peut être encore un enfant sur certains point, mais là il commence a me gonflé. Je vais devoir m’en débarrassé, ce jouet ne m’apporte plus aucun amusement, il braille tellement pour si peu de choses … j’aurais du le faire violé et le jeter dans un coin, au moins il aurait eut une vrai raison de dire que je suis un tortionnaire.

Je me casse moi, j’ai envie de faire un tour sur l’île et de me poser tranquille dans un lit de glace pour roupiller.


par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' 2lwvyph

MessageSujet: Re: Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' EmptySam 6 Aoû - 16:51
Caleb Volgris
Une île déserte ?
Moi
Caleb
Saël
Néri
Maksimilian
Iasneïev



Hum, visiblement, le blond n'aimait pas le mot tortionnaire. En même temps, j'étais de son avis, je trouvais que Maksimilian allait plutôt bien pour quelqu'un de torturer. Et puis une vraie victime ne réagirait pas ainsi avec son agresseur mais comme je n'avais pas vraiment d'idée sur ce qu'il s'était passé entre eux, je n'avais juste que le sens d'observation pour essayer de deviner plus ou moins comment ça allait se passer ces vacances loin d'être paradisiaques.

Et puis comment ça "quitte à dormir avec Caleb" ? Il cherchait à me vexer là. J'étais dangereux moi aussi. Après là encore, je ne savais pas jusqu'à quel point Saël l'était. Grrr, ça allait vite devenir ennuyant cette histoire. Parce qu'au final, je n'avais pas du tout envie de jouer à qui pisse le plus loin moi. On avait beau être des professeurs, on était en vacances nous aussi, on les avait mérités. Même si on était des glandeurs. Ou pas, puisque je ne savais pas comment le blond s'occupait de ses choses là.

-Ah, ça c'est moi qui veut me le faire mais il n'est pas d'accord.

Oui, j'avais eu envie de le dire pour embêter Maks'. Je savais qu'il était en train de me prendre pour une peluche à cause de ma forme de dragonneau. Alors que ça avait vraiment à voir avec la flemme si je gardais cette forme. Mais je pensais de plus en plus à prendre ma forme réelle pour une sieste au soleil. Ça ne pourrait pas du tout me faire du mal et ça calmerait les tensions. Ou pas puisque je n'étais pas tellement concerné par leurs querelles.

-Oh, bonne balade alors.

Saël préférait partir et vu son agacement, c'était compréhensible. Maks' cherchait encore à me vexer en plus... Comment ça, je n'étais "qu'un bébé dragon" ? Il avait vraiment envie d'avoir des problèmes et j'étais tenté de lui en donner moi-même. Quittant son épaule puisque tout était plus ou moins résolu pour le moment, je finis sous ma grande forme et je m'étendis lourdement sur le sable, allongeant mes ailes pour qu'elle prenne le maximum de soleil.

-Pour une rencontre que tu craignais, je ne vois pas en quoi. Il est sympa, je trouve. Même si je n'aime pas la glace, évidemment.

J'avais un œil sur l'ange déchu, qui était quand même un peu à côté de sa plaque. C'était ça le problème avec les gens qui pensent tout savoir. Il n'en savait même pas le tiers de ce qu'il y avait à savoir sur ma race mais je n'étais "qu'un bébé dragon". Ouais, finalement, j'étais vexé et je l'aurais bien mis sur une broche pour le faire cuire un peu, non mais.

-Je crois que tu devrais fouiller la forêt pour y trouver des choses à manger, des baies, des racines... Si tu sais faire.

Sinon, je finirai par bouger mais je n'étais pas pressé de le faire. Pour l'instant, j'avais le ventre plein, il faisait chaud et comme il n'était pas encore le milieu de l'après-midi - on en était même très loin puisque c'était le milieu de la matinée -, j'avais encore du temps devant moi pour réaliser tout ça.

-Tu as des questions ? Besoin de conseils ?

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' 155130Commercant

MessageSujet: Re: Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' EmptyDim 14 Aoû - 18:28
Maksimilian Iasneïev

Quand on se réveille au milieu de nulle part...

Feat Caleb Volgris & Sael Neri.

 
 
Clairement Sael était vexé et franchement rien à faire. Pour une fois qu'il laissait tombé et ne cherchait même pas à se venger. Surement à cause de la présence d'un inconnu. Bien que l'ange ne pense pas réellement que ce soit cela. En tout cas, quand le blond les quitta pour se balader, il soupira simplement le regardant s'éloigner et sourit finalement quand Caleb prit sa vraie forme. Il n'avait pas attendu longtemps celui-là. En tout cas, il lui répondit une fois que l'ange blond fut partit pour de bon.
 
" Sympa...Comme tu dis tu ne le connais pas... Enfin, je suppose qu'au fond il ne doit pas être aussi méchant. Enfin, pas besoin de parler plus longtemps de cette abruti."
 
Oui, parce qu'il fallait le dire, le brun se doutait que l'ange blond était pour quelque chose dans l'affaire des fans de Law', mais bon il préférait que rien ne change. Après tout, ça pourrait lasser le blond et ça se serait vraiment le top. Le brun retourna néanmoins son attention vers le Dragon à présent couché au soleil et soupira avant de prendre la parole de nouveau. Vraiment, il était peut être un élève, mais pas un enfant non plus. Il savait se débrouiller, mais il comprit bien vite que le dragon était véxé et pour cela, il s'approcha de celui-ci.
 
" Questions, non et conseils non plus. Je suis encore assez grand pour savoir ce que je fais...Puis, tu ne me connais pas après tout."
 
L'ange sourit simplement et frotta doucement le museau de son ainé avant de lui chuchoter.
 
" Et...Désolé si je t'ai vexé, bébé Dragon."

 
Oui, bon c'était un peu pour l'embêter ce coup-ci, mais en même temps ce Dragon n'était pas un mauvais bougre et ça se voyait, donc Maks' en jouait un peu. Il aimait taquiner les gens qu'il appréciait après tout et il n'allait pas s'arrêter aujourd'hui. L'ange sortit ensuite ses ailes pour s'envoler et aller faire quelques provisions.
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' Sans_t15

MessageSujet: Re: Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' EmptyMer 17 Aoû - 18:10
Caleb Volgris
La suite >ici !<
Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' 155130Commercant

MessageSujet: Re: Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks' Empty
Contenu sponsorisé
Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Encore une farce ! PV Maks' & Sword
» Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian
» En Italie [PV Saël]
» Le Centre [PV Saël]
» Méditation [PV Saël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: