FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (+18/!/!)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) EmptyVen 3 Juin - 19:19
Ciryiel Valáreir

Miley & Ciryiel & Sword & Eirik


Apparition


Cela avait si bien commencé. Une magnifique journée ! Et du temps libre devant moi. J’avais passé une excellente nuit et il me semble que la visite d’un certain incube n’y était pas pour rien. J’étais plutôt flatter qu’il me rende visite de temps en temps. Donc en ce parfait matin j’avais décidé d’aller faire un peu d’exercice. Je prenais alors ma forme de tigre et partie me dégourdir les pattes en forêt.

Sentir mes pattes félines marteler le sol à chacun de mes bons puissants, mes griffes s’enffonssant dans l’humus encore humide de la rosée de l’aube. Ma longue crinière dorée flottait derrière, ma course formant un sillon d’or dans cette mer d’émeraude. Après avoir parcouru un long chemin à travers bois, je trouvais une petite clairière avec une petite rivière claire. Le soleil, le petit vent frais, le clapotis de l’eau, le chant des oiseaux, tous était parfait. Je me laissais choir sur l’herbe verte et contemplant le ciel, je fini par m’endormir.

Sauf que voilà, visiblement tout était trop beau quand, déranger par un bruit qui me semblait bien inhabituel dans une forêt, je me réveillais, je n’étais plus du tout dans cette charmante clairière. Je me redressais vivement sur mes quatre pattes. L’air iodé pénétrait mes narines et peu habituer, j’éternuais. Le son impromptu n’était autre, que le doux roulis des vagues venant s’échouer sur l’immense plage sur laquelle je me trouvais. Il ne me fut pas longtemps pour comprendre que mes employeurs farceurs étaient derrière tout ça. Après avoir eu vent de leurs petits jeux pour Pâques, je ne m’étonnerai pas que ce soit l’une de leurs fourberies…

Je me retournais faisant face à une forêt qui me semblait bien moins hospitalière que celle que je venais de quitter. Finalement, la plage, le sable, les vagues ce n’était pas si mal. Et qu’elle félin n’aime pas se doré la pilule au soleil. C’est donc pour la seconde fois que je me laissais tomber de tout mon poids dans le sable, les yeux mi-clos, laissant la chaleur de notre astre ardent remplir chaque pore de ma peau. Le tic-tac de ma montre, pendant à mon cou, si familier me rassurais. Les rayons du soleil faisaient ressortir les rayures de mon pelage et projetaient quelques reflets émeraude sur le sable.

Je me doutais bien que je me trouvais sur une île, surement assez grande, sans doute déserte. Qu’ils ne m’avaient certainement pas envoyé seul et que eux seuls déciderait de me ou nous ramener dans l’école. Aussi, je n’avais nullement l’intention de me presser ni même de paniquer. J’allais profiter un peu de ses vacances….

Ciryiel Valáreir
Messages : 122

Date d'inscription : 07/04/2016

Rang : (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) 2lwvyph

MessageSujet: Re: (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) EmptyVen 3 Juin - 20:32
Sword Fylbers
Et… On est où là ?! Ft.mon groupe événement.
Je ne sais plus ce que j’ai fait la veille. Ni même si j’ai vu des gens. Je crois que non. Je crois que j’avais besoin d’être seul. J’ai toujours besoin d’être seul. Je cogite de trop en ce moment et ça me pèse horriblement. Pourquoi ? À cause des récents événements, les retrouvailles avec Black dont je ne veux même pas parler et ce manque perpétuel en moi qui me fatigue. Je ne sais pas de quoi je manque, et ça m’énerve. À croire que je suis mal d’être vivant. J’ai l’impression d’avoir été plus vivant mort qu’actuellement. C’est déprimant. Et même déprimé j’étais plus guilleret. Hha ! quelle plaie. Je me sens vraiment paumé.

Habituellement, quand je me lève, c’est dans mon sarcophage. Là, je sens du sable chaud autour de moi. Les rayons du soleil sur ma peau. Je crois que la veille je m’étais reposé dans les catacombes souterraines. Sous ma forme de dragon. Alors, je dormais paisiblement en sentant le soleil me réchauffer. C’était tellement agréable que je ne bougeais pas. Je me fiche au final de savoir où je suis, ni pourquoi je sens le soleil sur mes écailles et le sable chaud autour de moi. Je me suis ébroué un peu en faisant remonter le sable, m’enfonçant dedans comme pour me mettre sous des couvertures. Le sable me recouvrant en grande partie, je ne devais plus qu’avoir la tête, la queue et les pattes qui dépassaient de la masse de sable me couvrant.

Je me mis à gronder de plus belle, soufflant pour soulever le sable devant mes narines et ouvrais la gueule pour lâcher une flamme bleue qui s’étendit un peu devant moi. L’air chaud me réchauffa encore plus qu’est-ce que ça fait du bien d’être dans la chaleur. Mhh ! Peu m’importe où je peux bien être. Je suis tranquille ici et je n’ai pas envie d’ouvrir les yeux quand bien même je ressens des auras autour de moi. Je suis de toute manière sur l’île des nazes puisque je sens toujours l’aura de la fille !
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) Sans_t12

MessageSujet: Re: (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) EmptyDim 12 Juin - 18:43
Eirik Ishirama
Une douce arrivé déconcertante.

 
Bon dieu, mais où était-il encore tombé?! Le vampire n'en revenait pas, il y a encore quelques minutes, il était tranquillement dans son lit en train de lire et maintenant il se retrouvé comme un abruti sur une plage déserte. A tous les coups, c'était encore les directeurs qui s'amusaient au petit sorcier version test. Vraiment, le blanc n'en pouvait plus de leurs idées à la con. Comment pouvaient-ils penser à des choses pareilles? N'avaient-ils pas autre chose à faire que de les emmerder?! Le Norvégien se posait vraiment la question en tout cas maintenant il n'avait plus le choix. Il était sur cette île juste munis d'un jogging pour vêtement et d'un sac de truc de survie pour vivant. Super...C'était vraiment du grand n'importe quoi.

Après fallait dire il n'avait pas à se plaindre non plus. C'était un paysage magnifique et l'eau dominé ici, ce qui pour lui était vraiment le must. Le seul truc dérangeant c'était les auras qu'il sentait. Elle n'était pas nombreuse donc, les directeurs avaient dû faire des équipes et les connaissant ça devait pas être glorieux. Le professeur ce concentra donc un peu et il entendit un grondement...Et là il fit le trie qui fut rapide. Miley et Sword étaient présent...Trop bien, vraiment le pied...Mais vraiment il n'avait que des idées pourris! Pour la dernière rien à faire elle était inconnue donc pas besoin de s'attarder. Ce qui le dérangeait réellement dans l'histoire c'était la présence du Dragon et c'est là que le vampire commença à se demander comment tout ça allait tourner. Ça n'allait surement pas être glorieux et Miley allait surement encore se fâcher...Bien. De toute façon, qui pouvait dire ce qui se passera sur cette île? Personne, alors autant trouver les autres pour trouver un moyen de se tirer. Eirik se mit donc en route pas du tout convaincu par tout ça.



code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) 2lwvyph

MessageSujet: Re: (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) EmptyMar 14 Juin - 19:18
Miley Lewis
Un jour, je les tuerais
Après la rencontre avec Caleb et notre petit moment a nous deux, Néfir n’est pas revenu chez moi. Il est sans doute occuper avec son fils, et quelque part, je dois admettre que ça m’arrange un peu. Pas que je n’aime pas l’avoir près de moi, bien au contraire, j’apprécie toujours sa présence, et plus encore avec le temps mais … aujourd’hui … j’ai besoin de m’entrainée … et je veux croire qu’on peut m’aider mais … quand je perds le contrôle, je deviens un danger alors j’évite quand il est là. Ce qui veut dire que le meilleur moment pour m’entrainer … c’est celui ou il n’est pas là …

Ce soir donc, j’ai pris un long bain, pendant lequel j’ai envoyé ma princesse en balade, puis quand elle est rentrée, j’ai passé un peignoir, suis sortie de mon bain. J’ai passé une huile à la rose sur mon corps avant de nouer mes cheveux, une longue tresse qui m’évite de les avoir dans les yeux. Là enfin, j’ai été dans ma chambre, j’ai passé un short et une des chemises de Néfir, c’est mon nouveau pyjama ! Puis comme je flotte dedans … c’est agréable de porter son odeur et d’être tranquille.

Là, j’ai été prendre un plateau a la cuisine, sur lequel j’ai mis quelques friandises pour Melian, elle est la seule à pouvoir rester pendant mes entrainements. J’ai déposé tout ça au sol et me suis assise en tailleurs au centre de la pièce. J’ai fermé les yeux, inspiré à fond et fait comme avec Shintaro, j’ai laissé un léger flux de pensé me parvenir, j’étais contente, pendent une heure j’ai réussit à faire passer les mots, qui me traversaient, en moi. Je les changeais en énergie pure que je rendais à la terre, à la nature toute proche et rien d’autre que ça. Mais très vite … et bien très vite plus rien … le calme complet … je n’ai même pas senti ma conscience s’envoler.

Je pourrais supposée qu’épuisée je me suis endormie … espéré que ce soit mon imagination qui me laisse parvenir cette odeur d’eau salée mais … mais non … je dois encore me tapé une blague des tarés. Cette fois je détruis l’île, je détruis leur école et puis c’est tout. Fini les élèves et les conneries je vais briser tout ce qu’ils ont battis et peut être même leur broyer les os …. Je leur enverrais tous les sentiments et les pensées de leurs élèves. Cette fois ils vont me le payé, j’en ai assez de leurs conneries.

Je n’ai absolument pas envie d’ouvrir les yeux, je sais qui est sur cette ile, j’en ai pleine conscience et ça m’énerve encore plus. Heureusement, pour eux, je ne perçois plus les songes que de trois personnes. Des sentiments pas tous plaisants et des songes ennuyeux mais seulement … trois … et ça fait un bien fou …

- Know you can hear me. Remember, your side, I 'll kill you


Enfin, connaissant les deux fou, mieux vaut ne pas rester en place … j’ai donc fini par ouvrir les yeux et me lever en soupirant.

-Plus vite on s’y met plus vite c’est fini…

Je suis partie en forêt pas sure d’avoir envie de voir les autres alors pour le moment je me contente de visité.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) Sans_t12

MessageSujet: Re: (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) EmptyLun 18 Juil - 11:01
Ciryiel Valáreir

Miley & Ciryiel & Sword & Eirik


Apparition

Je me redressais sur le sable chaud de la plage et m’étirais de tous mes membres félins. Je baillais également. Je parcouru quelques mètres et après avoir humé l’air, je me dirigeais vers l’abri du feuillage.

En effet je commençais à avoir soif et je ne comptais pas m’abreuver à l’oc »an étant donné qu’il ait salé et qu’il n’y a rien de tel pour se déshydrater encore plus vite.
Le silence régnait, enfin… Le silence que l’on peut trouver au sein d’une jungle donc ajoutez les oiseaux et autre cris d’animaux, les insectes et une légère brise dans les arbres et vous obtiendrez un doux brouah comme musique d’ambiance.

J’espérais trouver une source d’eau dans la jungle, aussi je franchis le couverts des arbres et m’enfonçais dans la fraicheur qu’elle m’offrait. Mes yeux de chats ne mirent pas longtemps à s’habituer au changement de luminosité. D’ailleurs je préférais garder cette forme-là. Déjà pour son côté pratique dans cet environnement et ensuite parce-que je sentais d’autre personne sur l’ile et qu’elle ne semblait pas vraiment… « Heureuse ». Les réflexes de ma forme de tigre me permettraient, si le besoin se présente, d’éviter et de riposter à une éventuelle attaque. Après tout je ne connaissais pas les aura que je sentais, ce pouvait être des élèves ou des collègues voir même des gardiens… humm Hidden je crois qu’ils s’appel. Et comme le changement de monde ne s’était pas fait précéder d’une invitation ou ne serait-ce que d’un avertissement, ils pouvaient bien être paniqué, affolé, apeuré et tout autre terme qui finit en « é ».

Je me servais de mes sens et de mes connaissances en botanique pour me guider dans la forêt. Les plantes qui y poussaient m’indiquaient si j’approchais d’une source d’eau. Mon odorat aussi, l’air des faisait plus humide et rapidement le glouglou d’un court d’eau se fit entendre. Je m’approchais, mes pattes s’enfonçant dans la mousse et mes déplacements se voyant complètement silencieux. J’avais pris le sac à dos qui gisait sur la plage près de moi. J’en ignorais le contenu pour l’instant mais je ne tarderai pas à le connaitre. Je le posais entre mes pattes et m’avançait. Je reniflais la surface de l’eau pour détecter si elle était potable. Aucune odeur suspecte ne m’alerta et j’entrepris donc d’étancher ma soif.

L’eau glacer coulait dans ma gorge, c’était délicieux. Mais j’interrompis mon plaisir quand je sentis une aura entré dans mon périmètre. Je m’assis sur mon postérieur, les oreilles dressées, attendant qu’une silhouette émerge d’entre les arbres.

Je n’étais pas inquiet, simplement curieux. L’aura que je sentais m’était inconnue cependant, elle faisait comme un écho en moi.
Ciryiel Valáreir
Messages : 122

Date d'inscription : 07/04/2016

Rang : (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) 2lwvyph

MessageSujet: Re: (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) EmptyVen 22 Juil - 9:40
Sword Fylbers
Restons à l'écart... Ft.mon groupe événement.
L'odeur de la fille, ainsi que celle du crétin de frère de Shin me viennent rapidement aux narines. Je lâche un grognement sinistre. Je suis tout seul sur la plage et c'est tant mieux. Je ne bougerai de toute façon pas de là. Aucune envie d'approfondir les choses et encore moins les connaissances avec l'odeur en plus des deux autres que je sens. L'aura est également différente. Je n'ai pas envie d'aller à leur rencontre. Absolument pas! Il est certain que si j'y vais ça se passera très mal. Alors je préfère les laisser de leur côté.

Je toute évidence, je me fiche pas mal d'où l'on peut bien être. Je garde les yeux fermés et ne bouge pas de mon nid de sable la chaleur du soleil sur mes écailles à découvert me fait du bien. Je somnole légèrement. Depuis que je suis vivant le soleil est quelque chose d'agréable sur ma peau. Il me permet de dormir plus facilement. C'est vraiment différent de quand j'étais mort. Je ne supportais pas le soleil avant. Ça me fait vraiment étrange tout de même. Changer de l'état de mort à vivant ne m'a apporté que du mauvais jusqu'à maintenant.

Si avant j'en avais rien a foutre de tout même si j'étais en colère je faisais le con et m'amusais à faire peur à tout le monde. Pourquoi ça changerai maintenant? Je ne sais pas. Comme si je n'étais pas dans ma peau c'est purement et simplement déstabilisant. J'ai envie de tout brûler, absolument tout détruire. J'ai l'impression d'être une grosse blague que je ne supportr pas de voir ou d'entendre! Un truc mignon qui m'insupporte et m'horripile que j'ai envie de détruire et faire disparaître.

Stop!

Cessons ces pensées je n'ai aucune envie qu'on vienne me faire chier avec mes états d'âme! Et surtout pas la femelle! SURTOUT PAS!!! Qu'elle s'occupe d'elle ou ses nouveaux compagnons mais surtout qu'elle me foute la paix! Je ne veux ni entendre sa voix ni voir sa tête, et encore moins l'autre. Sans quoi je risque de faire un carnage. Je suis une boule de nerfs sur le point d'exploser si on me cherche je ne réponds plus de rien. Alors je préfère rester ici.

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) Sans_t12

MessageSujet: Re: (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) EmptyDim 24 Juil - 19:25
Eirik Ishirama
Une douce arrivée déconcertante.

 
Le vampire marchait donc en bord de mer, profitant du sable sous ses pieds et le bruit de l'eau, tout en réfléchissant à la suite. Vraiment, Sword et Miley?! Il manquait plus que ça. Les directeurs avaient encore eu une idée à la con. Surtout que vivre ensemble sur une île comme ça...Ça allait finir qu'il serait tous dans leur coin pour le bien de chacun. Bon l'inconnue lui allait juste subir la situation, mais rien à faire vraiment. Au pire, il n'aurait qu'à aller dans son coin lui aussi et tout serait au mieux.
 
Seulement voilà, Eirik n'étant pas le pro de la chance, la première personne sur qui il tomba au bout d'une bonne heure se fut Sword. Bien sûr, le bleu était sous sa forme de Dragon à profiter du soleil et pour le coup, le blanc eut presque envie de ne pas le déranger. Seulement après un instant de réflexion...Oui, il avait carrément envie de lui casser les burnes et c'était peu dire. Donc du coup, le professeur se posa dans le sable et attendit un moment avant de créer une vague assez importante qui vint s'écraser de façon violente contre le dragon et une fois que celui-ci fut réveillé, le blanc lui lança un sourire froid et hypocrite comme jamais.
 

" Ben alors on dit pas bonjour à son beau-frère, c'est vraiment pas gentil de ta part quand même."
 
Ben oui, autant pousser un peu parce que clairement ce Dragon était vraiment un gêneur sans nom. Il allait donc se faire un plaisir fou de rendre fou ce Dragon. Hors de question de le laisser s'en tirer avec son petit frère aussi facilement. Puis il pourrait voir les autres plus tard.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) 2lwvyph

MessageSujet: Re: (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) EmptyMer 27 Juil - 22:33
Miley Lewis
Un jour, je les tuerais

J’ai décidé finalement une balade dans cet endroit nouveau. Mais n’étant pas particulièrement fan des plages, si belles soient elles, et sentant surtout ceux qui se trouvaient dans le coin et risquaient de ne pas survivre a leur séjour en ma compagnie, j’optais pour la magnifique forêt. Mère nature est décidément toujours présente quand il s’agit de protéger ses créations, de la plus belle (Melian) a la pire de toutes (Sword/Daeron, choix difficile).

Passant donc les premiers arbres, je découvrais l’œuvre des deux taré… je pourrais presque les pardonner grâce a ça … ce monde était magnifique, des plantes en tout genre, des leurs colorées, je me croirais dans ma forêt de naissance, elle qui vit et respire a travers toutes ses créations … si au moins ils m’avaient réellement laissé cher moi … je me retrouverais pas coincé avec Sword … au moins.

J’ai passé les doigts sur un tronc, caressant son écorce n hésitant… envoyer ou ne pas envoyer toute la force qui m’est prêté dans l’anus d’un dragon qui cherche de nouveau à se faire tuer dans les souffrances les plus affreuses qui soient…

Je sais que je me suis entrainée avec Shintaro exprès pour que ce genre de sentiments ne m’atteigne plus autant mais …

Bref, penser a autre chose. J’ai laissé les ressentis de l’autre tache se changés en énergie que j’ai envoyé dans la terre, comme ça, je ne suis pas une réceptrice mais un point de passage pour l’énergie qui se repends dans l’île. Décidée à ne tuer personne aujourd’hui, et espérant pouvoir tenir cette promesse surtout, je me suis avancée dans la forêt, je n’ai pas de but précis, je n’aurais pas de difficulté a me faire un abris, ou a trouver les denrées nécessaire a la survie dans ces lieux jusqu’à notre retour… même si au fond tout ceci ne m’arrange pas … j’aurais voulu parlé a Néfir de … enfin … de… ce qui me fait toujours rougir rien que d’y repensé… qu’est ce que je comptais lui dire de toute façon …

Je suis profondément touchée mais je ne crois plus en ses sentiments … un jour tu auras peur de mes dons … le fait de ne rien pouvoir me cacher pour le reste de tes jours ne t’’effraie pas … ou tu m’aimes maintenant mais qu’en sera il dans un siècle, ou plus… j’ai aussi, je ne connais pas ma durée de vie, je pourrais bien commencer à avancer vers la mort aujourd’hui, peut être même depuis des mois…

C’est donc en me prenant pas du tout la tête que je suis allée a travers la forêt sans prêter attention a mes pas. Là, vers un point d’eau, je suis tombée sur une créature magnifique, sans doute un des nôtres… donc, il n’y a pas que les deux lourds avec moi, j’ai aussi droit a un dégât collatéral …

-Bonjour.

Je suis toujours polie … même si je sens que la suite de cette pseudo aventure va mal tournée.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) Sans_t12

MessageSujet: Re: (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) EmptyMar 2 Aoû - 9:26
Ciryiel Valáreir

Miley & Ciryiel & Sword & Eirik


Apparition


Une jolie jeune femme blonde coiffée d’une longue tresse et vêtue d’un short et d’une chemise trop grande pour elle ne tarda pas à sortir d’entre les arbres. Hormis le fait que c’était une femme tout à fait agréable à regarder, je remarquais rapidement son aura. Le nombre de couleurs se mélangeant avec un presque chaos absolu était déconcertant. Si j’avais ma forme humaine j’aurai sans doute froncé les sourcils mais sous ma forme d’évanescence, cela n’est pas possible. Cependant je la fixais avec intérêt.
Elle arborait des marques sur son corps. Des tatouages. Je ne comprendrai jamais comment on pouvait délibérément accepter de se faire ainsi marquer comme du bétail. Cependant les motifs étaient très jolis. Une tige de rose lui remontait depuis la cheville le long de la jambe et je ne pouvais que deviner que la fleur devait se cacher sous la chemise quelque part…

Elle me salua. Et je m’inclinais en retour. Je n’avais pas ouïe dire d’une enseignante telle qu’elle exerçait dans l’école aussi j’en déduisis qu’elle devait être une élève. Elle ne semblait pas paniquer le moins du monde mais pas non plus à l’aise. Je le lui souriais pas car sous cette forme, j’aurai dévoilé mes crocs ce qui n’est pas du tout amical. Aussi, je me couchais sur la berge et clignait paresseusement des yeux en signe d’apaisement.

Quelques oiseaux vinrent se poser sur mes ramures. Une mésange nous offrit un concert court mais agréable. Ne voulant pas interrompre son interprétation, j’attendis poliment qu’elle termine. Après la dernière note. Je tournais la tête vers la jeune femme.

- Comment vous appelez vous jeune fille ?

La gueule entrouverte, la vois qui émanait de se corps était en tout point diffèrent de ma voix habituel. Celle-ci était très rauque et profonde. Empreint de long siècle. Il était très rare que je m’exprime sous ma forme d’évanescence. Mais ne connaissant toujours pas les dangers auxquels nous pourrions être soumit et ayant maintenant une élève sous ma protection, je ne me sentais pas prêt à reprendre forme elfique.

Comme elle ne semblait pas décider à répondre, je me relevais et m’approchais d’elle. Je m’assis en face et reprit de ma voix presque désincarnée.

- Je suis le professeur Ciryiel Valareir. J’enseigne la botanique.
Peut-être sera-t-elle plus rassurer de savoir que j’appartiens au corps enseignant de l’école. Ou peut-être pas…
J’attendis de nouveau qu’elle se présent, ma tête de félin légèrement penchée sur le côté.
Ciryiel Valáreir
Messages : 122

Date d'inscription : 07/04/2016

Rang : (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) 2lwvyph

MessageSujet: Re: (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) EmptyMer 3 Aoû - 6:10
Sword Fylbers
Je vais en tuer un!! Ft.mon groupe événement.
A l'écart, sans ennuyer personne ni provoquer personne, rester calme, du moins... C'est ce que je comptais bien faire du mieux que je puisse avant de sentir la présence du frère de Shin et une vague d'eau m'ensevelir jusqu'à faire couler le sable dans lequel je m'étais enfoui.

Ce fut la goutte de trop.

Le petit pique qu'il ne fallait absolument pas lancer! Mon grondement se fit tellement audible et sonore qu'il en fit trembler les environs, mon aura se dégageait en vortex qui déploya le sable et l'eau autour de moi. Mes paupières s'ouvrit et mon oeil droit, bleu et flamboyant fixait le fautif du débordement de ma colère. Je serrais les griffes, puis me redressais de toute ma taille en relâchant mon grondement de colère, cette rage en moi qui se déversait comme un flux qui s'entourait comme une bulle autour de moi.

J'ouvrais la gueule pour lâcher un hurlement grondant dans l'atmosphère et laissais échapper des flammes bleues de ma gueule en fixant Eirik. Je n'avais désormais qu'une seule cible en visu, la seule qui n'aurait jamais dû croiser mon chemin sous peine de mort. Je comptais bien le tuer. Très sérieusement le bouffer, le griller jusqu'à ce qu'il ne puisse plus avoir aucune goutte d'eau dans le corps. Je poussais un autre rugissement lourd et profond de colère en crachant une autre flamme bleue sur le vampire pour le prendre en sandwich avec la première. Ma pupille rétractée au maximum. Je laissais complètement agir mon instinct. Je n'avais même plus envie de réfléchir et me prendre la tête avec qui ou quoi que ce soit.

Je n'ai pas envie. Aucune envie d'être poli, aucune envie d'être agréable. Le dragon que j'étais faisait tout ce qui me semblait necessaire de faire. Agression -> Défense -> Réponse -> Tuer le fautif. Aussi simple que ça. Je m'harmonisais avec l'air en crachant une bourrasque si violente qu'elle soulevait le sable et tranchait l'eau, augmentant par la même ma vélocité, le vortex autour de moi empêchait quiconque de s'approcher. J'attaquais le vampire d'un souffle, attendant qu'il esquive pour lui donner un coup de queue dans la direction où il devrait arriver après son esquive pour lui faire découvrir la joie de traverser des arbres en vol plané en chair et en os. Coup de griffe, puis à nouveau coup de queue, et encore un souffle tranchant pour le déstabiliser. J'étais véloce grâce à mon harmonie avec l'air malgré ma taille de dragon. Je m'aidais de mes ailes pour lancer mes bourrasques tranchantes qui coupaient même les arbres non loin.

Je n'avais qu'une cible: Eirik, et tant qu'elle ne sera pas morte je m'occuperai de lui. Je l'enfermais dans un torrent d'air pour l'étouffer avec un surplus de Co2 et de dioxyde de souffre en supprimant tout l'air respirable pour en faire un air combistible et suffoquant. Non seulement j'allais l'étouffer, mais en plus, je comptais bien le faire brûler de l'intérieur dès lors que j'aurais lancé mes particules qui feraient en sorte que tout dans la zone même lui prendrai feu.

Qu'il agonise en manquant d'air, qu'il brûle en ayant respiré des particules et molécules combistibles les deux en même temps feront un très beau feu de joie. Et je compte bien lui donner du fil à retordre à cet abruti de vampire! Comment peut-il être le grand frère de Shin alors qu'il paraît encore plus demeuré et candide que lui?! Je ne l'aime pas, je ne le supporte vraiment pas. Beau frère?! Beau frère mon oeil! Il ne supporte simplement pas ce que j'ai fait avec Shin, de Shin. Mais je ne compte pas le lui laisser, s'il veut me le reprendre, il devra me tuer. Je vais le tuer!! Vraiment!!!

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) Sans_t12

MessageSujet: Re: (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) EmptyMer 3 Aoû - 19:49
Eirik Ishirama
Une douce arrivée déconcertante.

 
Pourquoi le vampire avait-il vite vu venir la chose? Sword était tellement à fleur de peau le pauvre. Pour le coup, ça n'étonna donc pas le blanc de voir celui-ci dans tous ses états. Ce qui le surprit un peu plus par contre se fut les réactions de celui-ci. Ce qui obligea le professeur à réagir vite et bien. Dond comme premier reflex le vampire se protégea avec son eau des flammes du dragon. Puis quand la rage de celui-ci s'amplifia le blanc du faire comme toujours esquiver de façon très naturelle pour lui. Ce qui le fut moins par contre ce fut l'impact de la queue de cette créature. La saloperie...
 
Eirik cracha du sang sur le coup et se retrouva affaibli, mais pour autant il ne comptait pas laisser les choses se passer ainsi. Ripostant par des attaques aquatiques bien placé et surtout bien plus offensive que d'habitude. Comme si l'eau avait maintenant une volonté propre, la volonté de tuer le Dragon. Ce qui en soit arrangerait grandement, le blanc, seulement il se laissa finalement prendre dans le piège du bleu en partie de son plein gré.
 
Il se retrouva donc en manque d'air, respirant des particules bien connu...Combustible...Tellement, adorable...Eirik se laissa donc faire, suffoquant, mais ne lâchant pas son assaillant du regard toujours se sourire hypocrite affiché. Sword ne manquait vraiment pas d'air. Pourtant, bien qu'il montre un petit côté sadique, celui-ci ne méritait pas pour autant l'intérêt du blanc qui pour le coup avait bien plus de respect pour le croque mitaine que pour tous les autres Hiddens, sans compter Miley bien sûr. Enfin, là n'était pas la question...Pour le coup, il trouva même assez amusant de tirer sur la corde sensible, bien que la situation ne soit pas propice à la chose.
 
Le Norvégien entra donc dans la tête du bleu et finit par lancer l'ultimatum.
 
* Je pense sincèrement que tu es bien plus débile que les autres...Tu crois que c'est la solution de me torturer? Ou même de me tuer? Je te l'ai déjà dit je récupérerai Shin' quoi que tu fasses et laisse-moi te dire que ce n'est pas en me tuant que ça changera les choses...*

 
Le contact mental fut rompu un instant puis quand il reprit légèrement ses esprits le blanc lança une dernière assaut avant de contraindre son ainé. En espérant qu'il ne soit pas immunisé contre ce genre de don.
 
* Si tu me tue, tu le perds pour de bon et laisse-moi te dire que même mort ça me fera un un plaisir...Tu n'imagines même pas!*
 
Le vampire tenta ensuite la contrainte sur ce fichu Dragon pour le forcer à lâcher, juste pour respirer un peu.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) 2lwvyph

MessageSujet: Re: (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) EmptyMer 3 Aoû - 22:14
Miley Lewis
Suis je condamnée a être la seule adulte chez les grands ?
Une fois l’étrange créature salué, je me suis avancée vers le point d’eau et me suis accroupie près de lui pour plonger les doigts dedans…. Comme j’aimerais pouvoir dire que tout ceci se finira comme ça, un moment calme, juste l’eau, la nature, le future protéger et moi … mais non … je les connais les débiles de notre île. Pourquoi Néfir n’est pas là … et pourquoi ni Ryan ni Shintaro ne son assez proche pour que je puisse les appeler en renfort ?

J’étais toute a mes songes, ne prêtant guère d’attention a la créature qui m’avait fait face, quand, comme s’était facilement prévisible par n’importe qui ayan plus d’un point de QI, les deux crétins se sont mis à se battre. En fait je m’en serais foutu si je n’avais pas senti les coups portés contre la forêt. Non seulement ils se battent mais en plus ils veulent mourir ?!

*Je vais castrer ses chiens une bonne fois pour t…*


J’ai faillit faire un arrêt, sans le vouloir, j’ai laisser me parvenir les pensées, les émotions des deux, problème… je ne suis pas seule ici et en plus des leurs, celles de la créature qui était a présent a coté de moi m’ont traversées… comme si je pouvais être une élève.

-Miley.


Respire … ne laisse pas leur colère t’envahir.

-Miley Lewis.


Songe à la punition qu’ils vont recevoir dès que tu les auras sous la main.

-Désolé de vous décevoir, mais … j’ai bien peur que vous soyez celui qui va être sous ma protection. Et … je ne suis pas une élève.

Je me suis levée, la main sur mon ventre. Ces idiots me donnent la nausée.

-Vous êtes nouveau.


Et de toute évidence, pas tuteur. J’ai souris d’un air angélique, comme si rien ne m’atteignait de la bêtise des autres et ai approché délicatement ma main pour effleuré un des bois de l’animal.

-Bienvenu.


Il me fait penser à Melian dans cette position, j’espère qu’il ne va pas être offensé…

-Je suppose que vous savez ce qu’est, un « Hidden » ?


Je me suis tournée, direction les deux. Je sens qu’ils vont regretter le jour de leur venu au monde pour la nausée que je me paie. Je suis seule, pas de Néfir, pas de Ryan pour me contré. Pas de Shintaro pour me défoulé, vous allez manger les pissenlits par la racine les gamins.

- Suivez-moi … professeur. Je vous expliquerais tout en temps et en heure… et comme ça, je pourrais assurer votre protection correctement.


Peut être que c’est une mauvaise idée, je sens un feu en moi, un incendie qui me fais presque aussi peur que ceux que ce crétin de dragon veut déclencher, mais pas question ! On n’en s’attaque pas à la forêt et il devrait le savoir. Je n’ai pas marché, j’ai porté la main a un arbre, ai délicatement caressé son tronc en soufflant :

-S’il te plaît… aide moi.


Puis, j’ai utilisé ma magie pour faire sortir une racine et la faire grossir, juste assez pour me tenir dessus. J’ai invité le professeur à se joindre à moi, tant pis s’il ne veut pas, je lui aurais au moins proposé. La racine c’est ensuite mise à pousser à une vitesse folle, traversant l’île entière avant de se déposer a l’écart de l’activité nocive. J’en suis descendue, l’ai remerciée et me suis avancée, suivit ou non peu importe, je vais tuer ces deux dégénérés.

-Il est l’heure pour les chiens de se faire castrer.


Et je ne parle pas du tout au figuré. Vous vouliez vous battre ? Soit, vous m’avez donné tellement d’énergie que je pourrais vous faire décapité par une plante carnivore sans patienter plus, mais je ne suis pas si cruel … elle en mourrait sans doute, vous qui êtes si pourrit. C’est moi qui vais te tuer vampire débile, et crois moi Shintaro pourra m’en vouloir tant qu’il voudra je n’en aurais rien de plus a faire, ni de ta mort, ni de la tienne dragon stupide. Moi non plus je t’aime pas mais là … tu explose tous les bumper tu gagne tous les lots.

-Vous avez perdu.


L’un comme l’autre puisqu’à l’instant même, ils ne pouvaient songer qu’à cette chose « je suis Suzie, j’ai 8 ans et J’ADORE les licornes roses. », ce qui était aussi la seule chose qui pourrait quitter leurs lèvres. Leurs sentiments les forçaient a relâcher leurs attaques, impossible de se servir de leur magie, les deux se trouvaient forcer de prendre leur forme habituelle… enfin cette partie est plus réelle pour le dragon qui se trouvait obliger d’obéir sans quoi la pire des souffrances, celle qu’ils m’avaient offertes avec leur haine, se rependait en eux.

-Maintenant, c’est l’heure du bain.


Je vais leur rafraichir les idées moi ! Des ronces vinrent entourées une de leur jambe, elles remontèrent jusqu’à leur petit biscuit, ceux que leurs fameux coups de cœurs adoraient et dont ils devraient se passé pour un temps, puis les deux se firent soulever, par là, et éclater contre le sol par trois fois, puis dans l’eau, de nouveau sur le sable et finalement jeter a l’eau alors que je relâchais doucement leurs songes, bloquant leur agressivité en prenant leurs sentiment.  

-C’est bon ? Est ce suffisant, vous en voulez peut être encore, je dois peut être juste vous les coupés, vous en défaire une bonne fois, l’instinct du mâle finira par s’éteindre à ce moment au moins !

J’ai mal a la tête, au ventre, j’ai du sang dans la bouche et je vois trouble, mais s’il faut les massacré plus, je peux le faire, je ne vais pas m’en privé, leur rage commence à me ronger et je ne demande rien de mieux que la laisser sortir là.

-Maintenant vous allez vous tenir correctement, et faire semblant de pas être débiles durant les trois prochaines semaines, sur cette île ou non, je m'en moque complètement.

Petit détail, si leur esprit est libéré, leur oiseau ne l'est pas.
ft. les chiens et le tigrou
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) Sans_t12

MessageSujet: Re: (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) EmptyMer 24 Aoû - 19:49
Ciryiel Valáreir

Miley & Ciryiel & Sword & Eirik


Apparition


J’observais la jeune femme. Elle se présenta finalement et m’informa qu’elle n’était pas une élève. Je bougeais une oreille, interloqué. Elle était pourtant jeune. Je compris quand elle me demanda si je savais ce qu’était un « hidden ». Elle en était donc une.

De sa main, elle avait effleuré l’un de mes bois. Ce contact court fut enrichissant. Beaucoup de chose passèrent en moi. Et je compris l’agitation perpétuelle de l’aura de la jeune femme. La forêt était agitée, attaquée. Elle m’invita à la suivre et avant que n’esquisse le moindre mouvement une racine avait surgit du sol pour enfler devant nous. La jeune femme m’invita à la rejoindre et d’un saut leste, je la rejoignais. Elle possédait un don semblable au mien, c’était impressionnant. En quelque seconde nous étions de nouveau sur la plage et déjà elle posait pied à terre. Son aura arborait un spectre de couleur sombre et elle vacillait de manière agressive. Tout cela allait mal tourner.

Je restais à ces cotés observant les deux personnes responsable de l’état de Miley. Un homme dont l’odeur ne me trompait pas. L’acre senteur du sang qui lui collait à la peau m’indiçais qu’il était un vampire. Quant à l’autre, c’était une superbe créature. Immense et déchainé. Un dragon aux écailles noir et brillante fixait la créature de la nuit de ses yeux bleus. Dans ses ailes semblaient se refléter les constellations. Je n’avais jamais observé de dragon et j’étais émerveillé. Mais il redevint un homme. Je détachais mon regard du spectacle. Miley était à l’origine de tout cela.

Tout ce passa alors très vite. Les deux hommes se retrouvèrent prisonniers des végétaux et j’hésitais à un véritable massacre. Je m’interrogeais furtivement sur la question suivante : comment une si belle femme peut être si destructrice ? Elle avait dit que j’étais sous sa protection et je m’estimais sincèrement heureux de ne pas être sous son courroux. Mais je ne pouvais pas laisser aller les choses ainsi.

Je m’approchais d’elle calmement et posais mon front de tigre contre son épaule. J’avais sentis lors de notre premier contact que quelque chose était passé, aussi, je m’efforçais à mon tour de faire passer quelque chose. Je me concentrais sur des choses calme et douce. Le souffle du vent dans les feuilles, le soleil innondant une verte prairie, le chant d’une baleine, le vol d’un papillon. Je ne voulais pas qu’elle prenne tout ceci pour une agression aussi je joignais au reste des souvenir heureux : ma mère me chantant une berceuse elfique, son amour brillant dans ses yeux. Ma joie en découvrant mon don. Je lui transmettais tout ce dont j’étais capable pour l’apaiser.

- La forêt repoussera mademoiselle Lewis.

Déchainer ses pouvoirs pour aider la forêt à reprendre forme serai bien plus gratifiant que de s’en prendre au deux autres. Au vu de leur état, ils en avaient pris pour leur grade, la punition était sévère.
Je me déplaçais, rompant le contact avec la jeune femme et alla m’allonger au milieu des dégâts. Je fermais les yeux et laissait mon pouvoir couler dans le sol. Des pousses commencèrent à germer sur les troncs d’arbres abattus, quelques fleurs blanches et pure, éclorent et le lierre fini de recouvrir le sol masquant la trace de la tempête que les deux hommes avaient déchainé.

Ciryiel Valáreir
Messages : 122

Date d'inscription : 07/04/2016

Rang : (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) 2lwvyph

MessageSujet: Re: (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) EmptyJeu 25 Aoû - 8:17
Sword Fylbers
/!\ Ce qui suit est +18/!\
Je vais en tuer un!! Ft.mon groupe événement.
Je vais vraiment le tuer cet enfoiré. Mais c'est bien, continues! Rentre dans ma tête! Te voilà pris au piège dans mon esprit et comme tu peux le constater tu es pris dans un kaleïdoscope de sentiments et de souvenirs tous les plus atroces les uns des autres. Je lui montre le passé de Shin, ce qu'il m'a fait voir et je lui montre à quel point ma cruauté n'a pas de limites, je l'enferne dans ma follie destructrice lui fait ressentir les douleurs du mur des lamentations. S'il croit pouvoir me raisonner en rentrant dans ma tête il n'est pas prêt de sortir de là. Je le bouffe et le rebouffe maintes fois sous ma forme de dragon, mon esprit l'englouti totalement et ne l'écoute même pas. Bien trop enragé pour daigner raisonner.

†Vous n'êtes que des imbéciles! Tous les deux ! Irrécupérables!! Je vous tuerait tous les deux! †

J'en ai assez de voir qu'ils ne sont tous les deux pas foutus de s'accepter et d'arrêter de faire les cons. Ils m'énervent et ne sont pas foutus tous les deux de s'entendre au lieu de ça l'un veut asseoir sa domination sur l'autre et implique tout le monde dans leur merde même s'ils ne veulent pas qu'on s'en mêle. Je vais le bouffer!!! Ce que je m'apprête à faire en utilisant une bourrasque pour me dégager de sa bulle d'eau. J'emmanche le coup de crocs. Et...

-Je suis Suzie! J'ai 8 ans et J'ADORE les licornes! Hihihiii!!!

J'ai repris mon apparence humaine sans le vouloir. Je ne comprenais plus rien et me mettais à dire cette phrase en rigolant comme un abruti. Cette pensée ne m'a pas quitté mais j'ai senti une douleur fulgurante à mon entrejambe. J'ai cru me faire violer par un pédophile et la sensation que j'avais finalement était tout sauf désagréable! Puis trois chocs où j'ai rigolé comme une petite fille toute contente en faisant des:

-WIIIIII!!! Hihihi! Encore! Encore!!! YIPIIIIII!!! Hahahaha!

Bref je prenais mon pied avec cette douleur. Et c'est quand j'ai atterri dans l'eau que je me suis relâché la pression tellement c'était bon. Puis j'ai été répercuté de nouveau au sol. J'avais l'esprit totalement embrouillé. Habituellement après un orgasme ma verge retourne dans sa fente pour aller se recharger et se cacher des éventuels intrus, mais là, je la sentais toujours serrée et entravée par quelque chose de piquant. Je n'avais plus la force de bouger tellement j'étais dans le brouillard.j'ai dû rester immobile durant un long moment. Inconscient le temps que je reconnecte mon cerveau sur les bons étages. Au lieu de ça je me reconnectais sur mes neurones dans un désordre sans nom.

Je riais bêtement la tête dans le sable. Puis ramenais ma main sur ma virilité en sentant les ronces l'entraver. Un sourire bêta sur les lèvres je me redressais et me retournais vers la mer. Je me branlais avec la liane de ronces en prenant un malin plaisir à penser à Suzie et aux licornes. Hum! Suzie! Huhuhuhu! Licorne! Et hop, encore un petit plaisir d'atteint. Ça soulage et ça fait du bien. J'ai carrément soupiré en crachant ma sauce et m'allongeant dans le sable sur le ventre. Je suis bien. Je ne bouge plus...

Je faisais quoi juste avant? Je sais plus et je m'en fiche. Je me vois en train de galoper sur le dos d'une licorne avec Suzie dans mes bras sur le bord de la plage. C'est rigolo! On rigole tous les deux comme dans ces contes débiles où tout le monde il est beau, tout le monde il est joyeux.

-Haaa! Suzie!! Huhuhuuuu~!

Une vague vient sur moi et me refroidir la tête j'ai des convulsions et mon cerveau se reconnecte sur un point particulier: Eirik et Miley! Il appuie sur le bouton on du mode colère. C'est Miley qui m'a fait ça? Et Eirik!? Où est ce connard?! Je vais le.... Sodomiser!!! Ouais~!! Bon plan ça! Huhuhu! Je vais me le faire et le soumettre. Je l'ai toujours mauvaise depuis la dernière fois qu'il a blessé Shin. Je vais lui faire comprendre qui c'est le papa. Je me redresse brusquement et titube vers Eirik jusqu'à lui tomber dessus. Je le pensais plus loin!

-Mmmh!! Hahaha! Je vais te baiser~~!

Avec les ronces c'est encore mieux. Je lui donne une baffe avec mon air béat et complètement amusé. Puis le fou à poil en récupérant les ronces sur ma verge pour les enrouler autour de mon bras et lui faire un fist!

-Je t'aime beau frère! Tu m'aimes aussi pas vrai?! Tu vas m'adorer après ça! Huhuhu!

Oui, oui! Je suis pété du casque mais ça c'est pas nouveau. Merci Miley de m'avoir remis les branchements neuroleptiques en place. Huhuhu! Et hop! J'emmanche mon bras d'un coup sec avec les ronces bien comme il faut.

-LICORNE!! Haha! C'bon hein!

Si j'enfonçais lentement très lentement et revenais avec les ronces. J'immobilise Eirik pour qu'il ne bouge pas en utilisant la pression du vent contre lui. Vu que j'ai repris mon contrôle dessus. C'est plus marrant de faire ça avec amour non? Ho voui! Beauu frère ze l'adore!!! Suzie aussi... Et les licornes!
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) Sans_t12

MessageSujet: Re: (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) EmptyMar 30 Aoû - 18:38
Eirik Ishirama
Bon on arrête les frais ou elle va tous nous tuer…

 
Voilà comment tout allait finir, une Miley en boule qui visiblement n'a pas envie de les laisser régler leur problème. Le blanc hurla de douleur sous les tortures de la petite blonde et bien vite il se retrouva dans l'eau, en perdant complétement la tête. Il n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à " Je suis Suzie, j'ai 8 ans et j'adore les licornes!". A coup sur un mauvais tour de la demoiselle et c'était vraiment désagréable. Le blanc se retrouvait à l'état primaire le plus complet, on dirait un enfant complétement perdu et béat de tout. Cette femme allait lui payer à coup sûr!
 
Puis comme si ce n’était pas suffisant Sword lui sauté dessus en voulant le baiser...Le quoi?! D'accord il n'arrêtait pas de penser à ce que Miley voulait bien lui faire penser, mais ça par contre jamais! Se faire baiser par le mec de son frère hors de question! Le blanc commença donc à se débattre, mais la présence de la blonde dans sa tête n'arrangeait vraiment rien et du coup, Sword réussi son coup. Bien sûr le professeur hurla de nouveau et chercha à se libérer. Puis bien que la blonde soit dans sa tête il ne pouvait pas rester ainsi, non, il ne pouvait vraiment pas.
 
Il y avait suffisamment d'eau après tout autour de lui, il devait donc essayer de s'en servir. Oui, il le devait avant que cet abruti ne continue son jeu et merci mon dieu Miley relâché petit à petit son esprit. Le blanc réuni donc toute sa force et décrocha un coup monumental au bleu pour l'envoyer valser. Certes, elle le tenait toujours par les couilles, mais là c'était trop. Une vague immense se forma derrière lui et le vampire s'apprêta à noyer cet abruti de Dragon, quand il vit l'inconnu près de la demoiselle. Il hésita un instant et finit par faire retomber toute cette eau de manière violente. Pour une fois, Eirik n'allait pas céder, Miley étant présente il ne pouvait pas. Cette folle serait capable de faire des choses qu'il ne supporterait pas et il avait eu sa dose quotidienne pour le moment.
 
" Bien...Je me tiendrais tranquille pour cet fois. J'ai eu ma dose quotidienne..."
 
Eirik se laissa tomber dans l'eau à nouveau et profita du doux contact de celle-ci jetant un coup d'œil à l'inconnue qui faisait pousser de nouvelles choses. Très bien, lui pourrait peut-être calmer Miley. En tout cas, il lança un regard à la blondinette montrant très clairement qu'il avait une haine certaines envers elle pour ce qu'elle venait de faire. Puis il ferma les yeux de nouveau pour reprendre la parole.
 
" Bien vu qu'on en a pour trois semaines...Je suppose qu'on devra faire avec, je vais donc faire l'effort de m'entendre avec chacun de vous. Du reste, je ferais l'effort de ne pas avoir trop de pensée négative pour vous soulager Mademoiselle Lewis. Néanmoins, qui est votre nouvel ami?"
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) 2lwvyph

MessageSujet: Re: (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) EmptyMer 31 Aoû - 12:01
Néfir Onyx

(+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) 30802512



Décidément, et la paix ?



La première chose qu'il se dit en se réveillant sans avoir ouvert les yeux, c'était qu'il n'était plus sur la même île, ce qui faillit lui tirer un lourd soupir. Ces Directeurs n'avaient vraiment aucun respect à la fin, il la baladait comme s'il était un petit chien et l'abandonnait comme s'ils ne voulaient pas l'emmener ensuite avec eux en vacances. Il faudrait vraiment qu'il en croque un bout de ces deux là mais pour le moment... Ouvrant les yeux, il constata qu'il était sur la plage tout de même et que le soleil réchauffait agréablement son corps. Un délice après la nuit un peu frisquette, il avait failli sombrer assez profondément dans le sommeil. Et sur une île où y'a un croque-mitaine, pas bonne idée.

Entendant du bruit sur la plage, Néfir redressa le museau en bâillant, personne n'aurait pu se mettre d'accord pour lui accorder un réveil plus doux ? Et là, son œil améthyste fendu à la verticale se posa sur des ronces. "Trésor ?" demanda immédiatement le dragon en lui. Maintenant, il fallait qu'il sache. Il leva son énorme masse, battit des ailes pour combattre l'engourdissement et se dirigea sur ses pattes vers l'endroit du grabuge. Pour assister à une chose à laquelle il n'aurait pas tellement voulu assister. Non mais vraiment ?

La seule bonne nouvelle était que son trésor chéri et adoré était bien là. Mais ensuite... Eirik et Sword étaient présents également. Et offrait une scène qui ne pouvait pas réellement dégoûté l'Ancien mais tout de même l'interloquer. Parce qu'il semblait que le vampire blanc avait pris cher aux fesses et que Sword... jouissait en parlant d'une Suzie... Il nota également la présence d'un elfe qui avait fait pousser quelques plantes, assurément pour calmer sa belle. Sauf que rien à ce que faisait l'autre dragon, c'était un peu fichu. La suite le dérangea quand même. Parce qu'il était contre le viol, question de principe quand on était un Dom.

-Sword, Sword, Sword... Toujours à péter un câble même quand ne pas le faire pourrait te sauver la vie.

Sans demander son avis à cet abruti qui avait sûrement fait assez de dégâts comme ça, il lui créa des liens en diamant noir, le fixa au sol soigneusement, obligé les tiges des bracelets à s'enfouir profondément dans la terre qui émit un petit gémissement de plaisir. Ce qui lui aurait fait froncer un sourcil en humain, cette terre avait faim... Puis avec beaucoup de précaution, il enroula sa queue autour de Miley et l'emmena jusqu'à lui, frottant son museau contre son bras.

-Bonjour mon beau trésor... Tu m'as manqué.

Néfir ne lui ferait pas l'affront de lui demander si elle allait bien alors que les deux autres avaient fait les imbéciles. On ne pouvait réellement pas les laisser ensemble maintenant, ça ne faisait que du grabuge. Il entendit vaguement Eirik parler et poser ses questions mais très franchement, il s'en fichait, entourant sa belle blonde de sa grosse masse. Cependant, la question du vampire valait la peine qu'il se concentre pour en connaître la réponse. D'ailleurs, il releva la gueule pour regarder l'elfe qui ne semblait pas du tout être un élève au contraire d'un autre qu'il avait vu à Pâques. Pas la même aura, façon de se tenir.

-Bonjour à vous, veuillez m'excuser de mon impolitesse mais je m'inquiète pour ma belle. Je suis Néfir Onyx, le professeur de français. Et il semble que je sois là pour calmer ces deux animaux qui adorent se disputer en présence de mon trésor.

Néfir était un poil irrité mais il ne se laisserait pas aller à cette émotion alors que Miley ne se sentait pas bien à cause d'eux. Il lui lécha la main, le regard taquin, sûr qu'elle n'aimerait pas tant que ça sentir sa bave sur sa main. Quant à Sword, il ferait mieux de ne pas se débattre parce qu'il pourrait finir sans mains et sans pieds. Même poli, le diamant noir coupé toujours. Il se demanda vaguement s'il devait attacher ou non Eirik et puis pour le principe, parce qu'il avait forcément fait du mal à son trésor, des liens en adamantine s'enroulèrent autour du vampire et le pendirent tête en bas au premier arbre venu.

-Eirik, shhh... Pour garder votre tête là où elle est... Shhh...






Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) 2lwvyph

MessageSujet: Re: (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) EmptyLun 12 Sep - 7:49
Sword Fylbers
Dodo!Ft. Mon groupe de branqu'!
J'ai beaucoup apprécié entendre les cris d'Eirik quand je lui ai fait une sodomie avec mon bras. Dommage que je n'ai pas pus tout rentrer parce que c'aurait été très marrant autrement. Avec Suzie en plus qui rigolait. Moi, en fait. Mais je l'entendais dans ma tête. Elle était toute mimi. J'avais envie de jouer encore avec eux. Puis Eirik lui n'a pas aimé notre jeu. Il m'a frappé tellement fort que j'ai senti ma mâchoire se déboiter. Bon je suis résistant mais tout de même. J'ai fait un roulé-boulé et j'ai glissé dans le sable jusqu'à me faire attacher par des liens en diamant noir.

-Bouhouuuu! Il m'a tapéééé!!!!

Oui Suzie est toujours dans ma tête et j'ai des grosses larmes qui coulent de mes joues comme une vraie gamine. La joue boursouflée. Je suis resté immobile à pleurer comme une fillette de 8ans jusqu'à ce que je déconnecte complètement. J'ai eu des frissons et j'ai redressé la tête en ouvrant la bouche de douleur sans émettre le moindre son. Le contrecoup du choc plus tôt et la disparition de Suzie!! Non!! Suzie!! Bouhouhouuu!!! Reviens!!!!!

Puis après c'est le trou noir total. Je me suis complètement déconnecté mon cerveau a dû faire plein de tours dans ma tête avant que je tombe dans les vappes. Je me suis tordu de douleur. Enfin je crois. Et je crois être en train d'agoniser la gueule ouverte. J'ai éteint mon cerveau. Je le rallumerai pas de sitôt. Pas envie de supporter ni Miley, ni Eirik, ni personne. Je veix que Suzie revienne et me fasse des câlinous, des tresses, qu'on joue à la dinette et qu'on chante plein de chansons trop mignonnes ensemble. Mais fait tout noir, et Suzie est pas là. En plus j'ai froid. J'ai mal aussi à la mâchoire et dans ma tête. Je sais même plus pourquoi...

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) Sans_t12

MessageSujet: Re: (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) EmptyLun 12 Sep - 12:05
Miley Lewis
Oh oui ... deux sauveurs ... enfin....

Je suis fautive, c’est vrai, en règle général, c’est le genre de punition qui suffit, avec des êtres dont le cerveau est en état de marche, cette acte suffirait au dressage, ils renonceraient, ils ne poursuivraient pas et surtout… surtout ça aurait un coté marquant. Mais ici je ne suis pas en présence de n’importe qui, ce sont deux débiles profonds incapable de se remettre en question ou d’évité de déclaré leurs envies de suicide au monde…

Je pense que le pire n’est ni la douleur qui se repends en moi, ni le sang qui commence a remonté dans ma bouche a cause de la sur utilisation de mes pouvoirs. C’est encore d’entendre Sword qui … « joue » avec la Suzie que j’ai fait de lui. Ça et la fait que l’autre tête de phasme se permet de me qualifier de « folle »… je crois que je vais les tuer … je vais juste … les tuer, rapide, efficace, et ça débarrasseras la monde de ces deux boulets.  

Heureusement que le professeur en herbe est venu m’offrir une distraction parce que je crois que j’aurais juste fais exploser Eirik et empaler Sword sur des dizaines de cactus si il ne m’avait pas empêché de voir la suite de leur ultime bourde.

- Prêtez-moi la patience…


Parce que j’ai la force et qu’elle me hurle qu’il est temps de les tuer, tout les deux, de libéré mère nature du fardeau qu’elle a créé … J’ai soufflé, profondément soufflé, essuyant a passage la bouche histoire d’évité la chute de sang … je voulais vraiment que ça s’arrête, que la rage s’en aille mais … ces eux crétins ne comprendrons jamais, jamais il ne sauront qu’ils ne peuvent pas se contenter de se torturé sous mes yeux … juste pour le fun.

- Pardonnez-moi … professeur.


Parce que je vais en tuer un… peut être même deux si l’envie me prends pendant le meurtre du premier. J’allais faire pénétré de ‘acide a travers les veines de Sword, technique assez efficace pour éliminé l’intrus en règle générale, quand une grosse passe noire c’est posée devant mon regard. J’aurais put réagir directement, mais j’ai l’image atroce de ce fils de … qui joue avec une illusion de gamine de 8 ans … mais il est supposé l’être comment peut il être aussi dégénéré ce n’est pas possible …

- Laisse-moi en tuer juste un …

Je ne suis pas trop méchante, je n’en veux qu’un, juste un, je veux juste lui faire subir les pires des atrocités a ce chien (je tiens a ‘excuser auprès de tous les chiens … pauvres, bêtes, ils n’ont rien demandé.)

Je n’avais aucune intention de me calmé, j’étais même entrain de réunir mes dernière forces pour l’achever mais … Mais un truc chaud gluant et dégoutant c’est rependu sur ma main et je l’ai regardé avec un mélange de dégout et d’amusement certain.

-Sérieusement ?


J’ai secoué ma main pour enlever toute cette substance rebutante en regardant enfin mon amour de dragon.

-C’est dégoutant…


Yeurk… Mais enfin … c’est efficace, entre les tendres sentiments de mon dragon et la douceur du nouveau professeur … je sens la colère qui descend doucement.

-Ça te regarde pas la sangsue, profite du répit qui t’es accordé et ferme ta grande gueule avant que je t’achève, comme j’aurais déjà du le faire depuis longtemps.


Et oui, doucement !

Ah et pardon à toutes les sangsues, vous e ne méritiez pas a non plus.

Je suis fatiguée … j’aurais voulu avoir la force de soigner la forêt mais là, je n’ai pas d’autres désirs que de rentré, retrouver Melian et le silence de ma maison… si au moins on pouvait m’empêcher d’entendre leurs pensées …

-Néfir …

Je m’en suis allée me placée contre mon gros dragon, fermant les yeux en attendant qu’il se décide à reprendre sa forme humaine… je veux rester près de lui et de son calme… il m’évitera de les tuer au réveil.

-C’est un nouveau professeur qui … ne connaissait pas encore les hiddens.



ft. les chiens, le tigrou et mon Dragon ♥
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) Sans_t12

MessageSujet: Re: (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) EmptyLun 12 Sep - 17:14
Ciryiel Valáreir

Miley & Ciryiel & Sword & Eirik


dévouement


Je crois que jamais je ne pourrais me remettre d’autant de décadence. J’étais choqué, oui tout à fait et pour plein de chose à la fois.
La première était le pouvoir de la jeune femme, visiblement quand on fâchait la demoiselle on encourrait vraiment de graves dommages. Ensuite sa volonté était titanesque. Elle voulait vraiment la mort de ses deux-là, enfin surtout du dragon semblait-il. J’avais beau lui transmettre des sentiments apaisants et de la quiétude je ne parvenais pas à changer son aura.
La folie de ce dernier semblait ne pas avoir de bornes. Tandis que Miley exerçait son pouvoir sur son esprit, il en prenait du plaisir et pas des moindres.
Quant au vampire… Il encaissait vraiment bien…

De la patience, que je lui prête de la patience. Les elfes sont d’une patience hors normes. Aussi, je m’évertuais donc à lui en transmettre en pensant au temps qu’il fallait pour obtenir une belle plante, forte et magnifique. Au temps et aux soins qu’il fallait lui prodiguer sans cesse. Mais surtout à la satisfaction de voir le résultat quand enfin la fleur s’ouvert.
Je fus cependant interrompu quand elle s’excusa. Bah voilà autre chose, pourquoi me demander pardon ? Elle les torturait mais elle n’allait pas les tuer. Pas une si belle et délicate femme.
J’entendis un battement d’ailes, mes oreilles se redressèrent et je regardais dans la direction du son. Un immense dragon noir vint se posé près de nous. Il se chargea de ligoter le jeune homme qui avait été un dragon puis il se présenta.
Il ne sembla pas le moins du monde surprit par la situation qui apparemment devait être courante… C’était donc un enseignant également et visiblement, il était le conjoint de la belle fleur que j’avais sans succès essayé de calmer. Enfin sans succès… personne n’était mort non ?

- Je suis le professeur de botanique. Ciryiel Valareir. Enchanté.

Après m’être relevé, j’inclinais ma grosse tête de félin avant de finalement reprendre ma forme elfique. Je m’étais présenté autant au vampire qu’au dragon nouveau venus. La belle n’était toujours pas calmée, elle demandait à pouvoir en tuer un. Je la regardais vraiment peiner, elle essuya du sang de sa bouche. Visiblement les corrections infligées aux deux hommes l’avaient grandement affaibli.
Je fus rassuré, elle sembla revenir à notre réalité quand Néfir lui bava littéralement sur la main.
Je souris en entendant la jeune femme. Non je ne connaissais pas les Hiddens et peut-être que pour ma quiétude personnel cela aurait dû rester inchangé.
L’homme répondant au nom de Sword avait perdu connaissance. Et bien qu’il l’ait sans doute mérité, je ne pouvais décemment pas le laisser dans un tel état.

- Je vois que mademoiselle Lewis est entre les mains qu’il lui faut.

J’adressais un sourire charmant au dragon. Il était clair que personne d’autre ne conviendrai mieux que lui pour lui changer les idées. Quant au vampire… Bien que toute vie me soit précieuse, j’avais quand même du mal avec les être assoiffé de sang. Je savais pertinemment qu’ils n’avaient pas tous choisit cette condition mais je ne sais pas, je bloquais dessus…

- Je vais m’occuper de cette pauvre créature.

Je passais devant le couple puis devant le vampire à qui j’adressais un sourire. Ce n’ai pas parce-que je ne les aime pas qu’il ne faut pas être aimable. Peut-être avait aussi besoin de soin. Mais je ne ferais jamais offrande de mon sang. Donc il devrait se passer de moi pour sa guérison. Je m’approchais de l’hidden. Le moins que l’on puisse dire c’était qu’il avait vraiment… Une sale gueule. Pardonnez mon langage. Non pas qu’il n’était pas séduisant, mais là, il était vraiment amoché. Je regardais l'immense dragon noir et lui souriait gentiment.

- Pourriez-vous avoir l'obligeance de bien vouloir relâcher ce pauvre bougre?

Je repris ma forme féline à ses côtés pendant que les liens que l'enseignant en français avait tisser se défaisaient. Je me saisit du bras de l'infortuné et le hissait sur mon dos.

- Je le soustrais à votre regard à défaut de votre esprit.

Je tournais les yeux sur Nefir et inclinait la tête en remerciement, avant de partir à l’opposé du groupe au petit trot. Certes si Miley pouvait saisir les pensées de toutes les personnes présente, je ne pourrais pas lui enlever le dragon bleuté de l’esprit, mais je ferai de mon mieux pour qu’il n’ait pas de pensées néfastes pour elle.

Après avoir traversé une partie de la jungle, je trouvais un petit cours d’eau et je larguais mon paquet sur la mousse humide. Je reprenais mon corps et entrepris de soigner le pauvre bougre avec des plantes et l’eau à disposition.
Après avoir fait en sorte que son corps se remette, j’entrepris de diminuer la douleur grâce à l’acide salicylique contenue dans l’écorce de saule blanc. Les propriétés anti inflammatoire diminueraient le ressentit du mal. Je mélangeais la mixture avec de l’eau et quelques mures pour que le gout ne soit pas désagréable. Après un essaie infructueux pour qu’il ingère mon remède, j’optais pour la manière radical. Je mis le liquide dans ma bouche et je venais plaquer mes lèvres aux siennes. Je lui donnais ainsi la becté.

Je m’essuyais du revers de la manche, j’avais de la mure tout autour de la bouche et la sienne n’était pas mieux. Je m’adossais à un arbre et j’attendis qu’il revienne à lui. Les yeux fermé j’écoutais le champ des oiseaux au-dessus de nous.
Ciryiel Valáreir
Messages : 122

Date d'inscription : 07/04/2016

Rang : (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) 2lwvyph

MessageSujet: Re: (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) EmptyLun 12 Sep - 18:42
Sword Fylbers
Bah... Par ici tigrounet Clique ici
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) Sans_t12

MessageSujet: Re: (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) EmptyMar 13 Sep - 11:35
Eirik Ishirama
Une douce arrivée déconcertante...

 
Néfir?! Non, mais sérieusement, il ne manquait plus que lui?! Remarque le seul avantage c'était que celui-ci avait le don de calmer cette folle. Par contre qu'il se fasse pendre  la tête en bas par le professeur tout comme Sword était contre le sol ne lui plaisait clairement pas. Pourtant le vampire croisa simplement les bras en regardant tout ce petit monde, laissant l'elfe amener l'abruti. Laissant un sourire se montrer en direction de cet homme. C'était un elfe, il puait la bonne humeur, mais celui-ci était courtois alors autant en faire autant. Puis surtout il le débarrassait de Sword! Un en moins! En tout cas, ça aiderait le vampire à rester calme. Il lança ensuite un regard aux deux face à lui et il finit par prendre la parole totalement blasé.

" Bon maintenant que l'autre demeuré n'est plus là. Je vous prie de m'excuser pour tout cela Mademoiselle Lewis, mais comprenait que ce Dragon me sort par les yeux... "

Et c'était peu dire. Son corps se soignait petit à petit et il lança un regard au professeur de français. Vraiment...Il n'avait trouvé que ça pour les calmer? Eirik n'aimait vraiment pas être tête en bas de cette manière. Ca faisait beaucoup trop penser à un animal qu'on aller éventrer. Enfin...La n'était pas sa priorité.

" Par contre Néfir, si vous pouviez me relâcher ça serait génial. Voyez-vous, j'ai peut être fait une erreur, mais la tête en bas c'est plutôt exagéré. Surtout que maintenant que Sword n'est plus là...Il n'y a plus de raison que je lâche de mauvaise onde sur cette charmante demoiselle."

Ben oui, fallait le dire. Puis peut être que le Dragon se montrerait compréhensif. En tout cas, il ne pouvait qu'entendre qu'on le relâche.

 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) 2lwvyph

MessageSujet: Re: (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) EmptyMer 14 Sep - 15:38
Néfir Onyx

(+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) 30802512



Hum, Trésor...



Il se retint de rire à la moue de pur dégoût de sa jolie blonde. Elle voulait tout dire, mais en même temps, parfois, elle aimait bien sa salive sur son corps... Mais sans doute que ses pensées partaient un peu dans le vicieux. Il fallait avouer qu'il avait pensé qu'il n'aurait pas l'occasion de voir son trésor des vacances alors il était plutôt soulagé le Néfir. En plus, elle allait bien. Enfin aussi bien que possible avec ces deux là qui enchaînaient les bêtises juste sous son nez.

Lorsqu'elle se blottit contre lui, Néfir se sentit comme fondre à l'intérieur, elle était tellement mignonne, magnifique, douce... Il en avait encore plein à sortir et la liste continua alors qu'il prenait forme humaine pour la serrer tout contre lui alors que son dragon intérieur ronronnait de plaisir en pensant "mien". Ah la possessivité. Revenant à cet elfe blond qu'il ne connaissait pas - alors que c'était un professeur, donc sûrement un nouveau - l'Ancien caressait lentement le dos et les cheveux de son amante.

-Du coup, il a dû apprendre quelques petits trucs.

Comme ne pas mettre Miley et Sword dans le même périmètre pour que l'apocalypse n'ait pas lieu. Même si c'était de l'exagération quand même parce que bon, ces deux là étaient puissants mais tout de même pas assez pour provoquer la fin du monde. Juste la fin d'une île. Ce qui était déjà pas mal au fond. Enfin, ce Cyryiel voulait donc s'occuper de Sword. Bonne idée, qu'il l'emmène loin même, cela serait un soulagement pour sa belle.

-Je vous en prie, faites donc, vous êtes généreux de vous proposer pour vous occuper de cet énergumène.

Intéressant aussi que l'homme puisse prendre la forme d'un tigre. Il faudrait qu'il lui parle. Plus tard. Beaucoup plus tard. Néfir se pencha sur Miley avec un sourire et l'embrassa tendrement pour mieux la saluer. Il se retint de la soulever alors qu'il voulait vraiment l'avoir encore mieux contre lui. Parfois, sa taille était vraiment un handicap. Baisant encore le front de sa jolie blonde, il murmura pour ses seules oreilles.

-Tu m'as manqué. On va aller dans un coin pour un câlin.

Levant presque distraitement la tête, l'Ancien se disait qu'Eirik devrait juste se taire et si possible arrêter de penser. Heureusement qu'il ne comptait pas laisser Miley avec ce type. Sans douceur, il relâcha le vampire et souleva tout de même son trésor.

-Sois sage, Eirik.

Et sans attendre de réponse, il emporta son amante plus loin, finit comme un matelas pour elle dans l'herbe et se mit à la câliner, son dragon bien plus calme maintenant qu'il n'était que tous les deux. Il ne manquait plus que son fils mais bon... Il pouvait s'en passer un peu de celui-là. Deux nuit auparavant, Caleb s'était bien moqué de son érection provoqué par la rage de Miley. Il soupira doucement.

-Tu sais, j'avais Daeron et Elias avec moi. Je suis abonné aux Hiddens.

Avec un sourire tendre, il lui caressa la joue.

-Pourtant, je n'en veux qu'une de ce groupe. Content de te retrouver.






Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) 2lwvyph

MessageSujet: Re: (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) EmptySam 17 Sep - 11:29
Miley Lewis
Oh oui ... deux sauveurs ... enfin....

C’est dommage que le pauvre petit professeur fasse la connaissance de notre groupe de cette façon et encore plus qu’il s’en aille avec l’autre taré… reste a espéré qu’il ne va pas encore craquer son slip … j’ai trop al a la tête pour intervenir de nouveau. Alors, je suis restée contre mon dragon qui reprenais forme humaine, mieux vaut que je ne me tourne pas, si je vois de nouveau l’autre crétin qui ne comprends toujours pas ce que signifie « télépathie », je vais l’empaler sur un arbre.

-Courage…


Surtout, pour le gentil elfe…

-Néfir… je vais devoir le tuer.


Je ne vais pas avoir le choix, ce connard est encore entrain de m’insulté … qui est fou ici ?

-bonne idée partons … je ne veux pas rester trop près de lui…


Je me suis laissée soulevée, me sentant encore …toute petite… j’adore mon Néfir il est grand et fort mais surtout, il me rend encore plus petite. Enfin, j’ai quand même profité de ce moment, fermant les yeux et respirant son doux parfum. Une fois arrivée, et allongée dans l’herbe, je me suis blottie un peu plus a lui … j’aurais préféré ne pas relever mais mon tendre ami ne semble toujours par décider à comprendre…

-Néfir, tu sais à quel point je t’adore hein ?


J’ai caressé doucement sa joue et l’ai tendrement embrassé.

-Alors apprends une bonne fois mon doux et tendre ami, a ne pas me parlé des autres hiddens et encore moins m’expliqué que tu étais avec … l’autre… s’il  te plaît …


Tiens, maintenant que j’y pense, et que j’ai un moment avec mon dragon …

- Dis-moi …. Tu sais ce que ça veut dire « Za d'yesa »


J’aimerais bien que a finisse par s’éclaircir ça …

ft. le chien et mon Dragon ♥
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) Sans_t12

MessageSujet: Re: (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) EmptySam 17 Sep - 20:54
Néfir Onyx

(+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) 30802512



Hum, Trésor...



Il ne savait pas ce à quoi avait encore penser Eirik mais bon sang, il devrait surveiller ce qu'il pense, ça leur servirait à tous, au vampire en premier. Mais qu'importe, il avait pu emmener Miley avec loin loin de l'énergumène qui avait intérêt à cesser de chercher les ennuis un peu. En deux jours, il avait mis son trésor dans un sacré état de nerfs... Quand on savait combien elle était paisible habituellement, c'était tout de même un exploit. Mais pas le genre d'exploit dont l'on devrait se vanter par contre.

Et finalement, allongé sous elle, Néfir ne put s'empêcher de rire quand sa jolie blonde prit la parole. Vraiment ? Oui, ça n'avait rien d'étonnant au fond qu'elle ne veuille pas entendre parler de monsieur croque-mitaine mais sa formulation était des plus amusantes tout de même.

-Très bien, très bien, je ne le dirais plus ma belle... Je préfère te dire alors que j'adorerai te voir te baigner nue dans cet océan turquoise...

Hum, ce serait si bon de faire quelques bêtises dans l'eau pour oublier le stress... Et puis avec l'érection d'enfer qu'il avait eu la veille, il était un peu frustré le dragon. Car il s'était finalement sagement retenu de venir embêter Miley alors qu'elle avait besoin de calme et de retrouver empire sur elle-même. Et puis là, il se figea presque. Que... Quoi ? Pourquoi elle posait cette question là maintenant, hein ? Il réfléchit à toute allure pour comprendre quand elle aurait entendu ça. Pour finalement répondre à sa jolie blonde.

-J'aime quand tu me dis que tu m'adores...

L'Ancien sourit largement. Il ne pourrait pas éluder, il le savait par contre, il pouvait être honnête tout de même. Après tout, ça ne le tuerait pas et sa chérie ne devrait pas lui en vouloir. Parce que... Ben il n'était pas prêt et elle non plus.

-Je sais ce que ça veut dire mais je ne répondrais pas à ta question aujourd'hui.

Le dragon lui caressa les cheveux, s'aveuglant tout seul avec les reflets que cela faisait. Ils n'étaient pas totalement à l'ombre, il avait besoin de soleil pour se réchauffer lui. D'ailleurs sa peau noire luisait sous les rayons et il avait presque envie de se déshabiller pour encore mieux profiter de toute cette chaleur. Et dire qu'un humain normal cuirait déjà à sa place. Il continua à jouer avec les mèches de son trésor, caressant parfois sa joue.

-Mais c'est bien de ma langue maternelle. Ne te tourmente pas l'esprit avec ça. A l'eau ?

Qu'elle lui donne du rêve et plus... Oui, il était un pervers. Oui, il assumait entièrement. Et oh oui, il voulait lui faire des choses dans l'eau...






Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) 2lwvyph

MessageSujet: Re: (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) EmptyLun 19 Sep - 11:32
Miley Lewis
Juste nous...


Je préfère effectivement que tu évite, tout simplement parce qu’entendre parler des autres … Erato non comprise… me met dans un certain état de colère mélanger stresse qui m’est des plus déplaisants. J’ai quand même souris a la fin de sa phrase … mon dragon a déjà des idées perverses, pourtant je n’ai encore rien dit, fait ou provoqué, je crois.

-Ah vraiment, toute nue… et tu me vois faire ça toute seule ?


J’en doute beaucoup mais qui sait, il a peut être des envies de pervers en se moment. En tout cas, il me fait toujours rire mon tendre Néfir.

-Ou j’ai de la compagnie, toute douce et fraîche ?


Et oui, il lui faut encore un moment pour se réchauffer je suppose, je commence à le connaitre mon dragon, mais c’est rien, je le réchaufferais moi au pire, puis, avec ce soleil, il va forcement trouver ce qu’il lui faut pour avoir de l’énergie. Puis, lorsque je me décidais enfin a lui demander, voilà qu’il se retrouvait tout tendu et que ses songes se faisaient confus… lui qui m’a dit n’avoir rien a caché … je ne sais pas vraiment si c’est une réalité là. Enfin, j’ai quand même observé son stresse et suis doucement venu caresser sa joue…. Je ne voulais pas non plus le mettre dans cet état mais ces mots restent imprégner dans ma tête.

-Tant mieux, parce que je n’ai pas l’intention de cesser de te le dire.


Et il y a très peu de chance que tu parviennes à changer de sujet effectivement. Vraiment ? C’est à la fois trop et pas assez, pourquoi il ne veut pas me dire ce que sa signifie … si ça reste dans ma tête c’est que c’est sans doute important…

-D’accord.

Mais ne compte pas sur moi pour renoncer, je saurais ce que sa signifie tu sais, j’ai besoin de le savoir, ces mots m’obsèdent presque … Enfin, je ne demanderais plus devant toi, et sans doute que ton fils ne me répondra pas, mais je finirais par e savoir.

-A l’eau.

Je me suis levée après un baisé et suis partie vers l’eau toute claire de la plage.

-Juste tout les deux …

J’ai retiré mon haut d’abord, puis le bas avant d’aller me plonger dans l’eau attendant mon tendre amant en repoussant mes cheveux en arrière.

mon Dragon ♥
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) Sans_t12

MessageSujet: Re: (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) (+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!) Empty
Contenu sponsorisé
(+18/!\/!\)Une douce arrivée déconcertante (-18 !!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Douce lecture nocturne [PV Ciryiel]
» Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi]
» Arrivée {pv. Eirik
» [EVENT] Arrivée mouvementée [PV Ryan]
» Arrivée d'une neko magicienne [pv Sword ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: