FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Apprendre à devenir moins brute avec un animal. [Eirik & Ankh] Apprendre à devenir moins brute avec un animal. [Eirik & Ankh] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 15:52
Noah Ren
Noah laissât son tendre amant se calmé doucement, il l’écoutait bien évidement et ne répondit pas immédiatement. S’il songeait que le vampire puisse effectivement faire un bon père adoptif…. Oui sans doute, il est parfois nécessaire d’apprendre la vie par les yeux de quelqu’un d’autre. Alors oui, il avait toutes ses chances. S’il pensait une seule seconde a lui confier son bébé maintenant …. Non. Il ne s’en était pas montré digne, n’avait pas fait montre de la moindre patience, ni de la moindre écoute… il ne méritait pas d’avoir un enfant a lui.

-Je pense, qu’il est apte à adopter lui-même une créature comme ma princesse.


Et ce malgré son sale caractère, principalement a cause de la douceur de la créature, elle saurait le rendre intelligeant, apprendrait le gout de l’effort et du travail, donc oui, au fond, il l’en pensait digne. Mas entre le pensé digne de la faire et lui confier réellement, il y avait tout un monde. Plus encore, un univers séparait l’arrogante petite sangsue de la pure et noire louve.

-Il est également possible que son frère ait ma bénédiction pour l’adoption mais pour d’autres raisons.


Cette fois, il ne comptait pas trop au dressage de l’animal, lui serait sans doute trop gâtée.

-Rán et lui sont les mêmes, ils se complètent. Ma petite chérie apprendra a revoir son comportement dans certaine situation et puis … ils se sont envouté l’un l’autre, elle serait malheureuse loin de lui, je ne la veux pas malheureuse.


Rien sur cette planète, n’est plus difficile que de supporté ses propres caprices, et lorsque la belle supporterait ceux de son maitre et les comparerait aux siens, elle apprendrait à diminuer ses propres colères. Il observât ensuite son partenaire qui partait jouer avec les jeunes et eut un léger frisson, soupirant en se frottant la nuque…

-S’il existe toujours …


Il restait toujours cette possibilité qu’il se soit trompé et si le vendeur faisait en sorte de bien réfléchir … il ne pouvait jamais être certain à 100% que son choix serait le meilleur.

-Que Ra me soit favorable et protège l’innocence…


Il passât le reste de la journée a jouer avec ses enfants, profitant de la présence d’Ankh pour s’occuper plus particulièrement des deux qui quitteraient prochainement ses bras pour ceux de leurs futurs maitres.

Apprendre à devenir moins brute avec un animal.As tu conscience que ces simples mots qui sont de toi font que tu n'auras jamais de fam avec moi ?
Ʃkaemp はは ™
Noah Ren
Messages : 47

Date d'inscription : 26/09/2016

Rang : Apprendre à devenir moins brute avec un animal. [Eirik & Ankh] - Page 2 155130Commercant

Apprendre à devenir moins brute avec un animal. [Eirik & Ankh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Bilan [PV Ankh Bêtnafek]
» Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...[ Noah Ren ]
» Bon ben essayons avec un prof PV Eirik
» Au moins, tu seras belle [PV Tara]
» Une simple requête [PV Ankh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: