FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN |
|
|
Sujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Ven 3 Avr - 13:21 | Sword Fylbers | Le calme ambiant était vraiment agréable. Et je soupirais d’aise en observant la vue depuis cette fenêtre aux côté de mon nouveau copain de jeux. Un fin sourire se dessina sur mon visage lorsque le rouquin décida de briser le silence pour parler d’un sujet plutôt amusant. C’est bien dommage en effet qu’il ne soit pas mon tuteur. Moi aussi je me serais beaucoup amusé avec lui. Mais rien ne l’empêchait de venir me voir quand ça lui chantait. Je gardais mon sourire, un peu plus prononcé et plus malsain. Lui ? S’amuser avec le croque mitaine. Hahaha ! C’est bien la chose la plus absurde que j’ai entendu jusqu’à maintenant. On ne joue pas avec le croque mitaine. C’est le croque mitaine qui joue avec nous. Mais laissons le croire. Après tout, l’espoir fait vivre...
-Oublie ! Lui dis-je simplement en percevant ce qu’il avait en tête de vouloir faire avec Black.
Je tournais ensuite la tête vers lui pour le fixer avec un air très amusé et reprenais.
-Tu pourras, certes, t’amuser avec lui, mais, crois moi, c’est lui qui jouera le plus avec toi...
Je me rapprochais de lui et venais me coller un peu plus contre lui avant de me mettre sur la pointe des pieds et venir déposer un baiser sur sa joue. Toujours avec un sourire taquin.
-Et rien ne t’empêche de revenir t’amuser avec moi quand tu en auras envie. Tuteur ou pas, tu n’es pas obligé de rester collé à Black tout le temps.
Je me remettais sur mes talons et me tournais de nouveau vers la vue imprenable de cet endroit. Souriant d’excitation à l’idée qu’il revienne me voir. J’avais encore envie de m’amuser un peu avec lui. Et puis, c’est bien d’avoir enfin un autre partenaire de jeu. Maintenant que le poisson rouge monopolise en grande partie Black. J’observais un peu le paysage en constatant qu’à un endroit bien précis, on pouvait y observer de la brume s’élever au dessus de quelques tombes éparpillées sur un assez large périmètre un peu plus loin derrière la serre en réalité. Je lui montrais en désignant l’endroit.
-Là où tu vois la brume c’est le cimetière où je vis. Tu n’auras qu’à venir me rendre une petite visite de temps en temps !
Oui, heureusement que même s’il est le tuteur d’un hidden, il peut parfaitement s’occuper de ses petites affaires tant que les hiddens ne font pas de conneries, il n’y a pas lieu d’intervenir pour venir les embêter. Puis... On est pas toujours si désagréable que les gens peuvent bien le penser. Juste quelques envies de meurtre de temps en temps. Mais ça encore, ce n’est pas bien grave, tant qu’on fait ça en dehors de l’école ca ne dérange personne. Puis, apparemment les directeurs ont d’autres chats à torturer. Du coup ce sont les professeurs qui doivent s’occuper de la surveillance des nouveaux gardiens cachés de l’école, entre autre : nous.
-Tant que nous ne faisons pas de mal aux élèves et ne détruisons pas une partie de l’île, vous pouvez être tranquille. En plus...
J’étais curieux à l’idée d’assister à un cours, savoir comment ça se passe et comment les choses se déroulent avec un professeur et des élèves. Je n’était jamais entré dans une école, ni même fait quoi que ce soit pour suivre des cours. Alors du coup, suivre un cours, notamment de musique m’inspire et me donne envie de voir comment ça se passe. Vraiment. Je ne tenterais rien de désobligeant et je serais sage tant qu’on ne vient pas m’ennuyer. Ou sauf si je commence à m’ennuyer un peu trop. Je regardais de nouveau le grand roux avec un sourire excité.
-Au besoin nous pouvons assister les professeurs dans leurs cours. Et pour ma part, je serais curieux de voir comment ça se passe, ce genre de procédé. Surtout un cours de musique... Parce que j’aime ça.
Oui, j’adore la musique. Chanter, composer et jouer font partie de mes plus grands plaisirs dans ce monde matériel. Chose que j’ai longuement appris au cours de mes longues années de solitude. Puisque j’étais souvent seul accompagné de mes légions, je ne pouvais pas réellement m’amuser, alors je composais et apprenais à jouer de divers instruments.
|
| Messages : 725 Date d'inscription : 14/10/2014 Rang : | Sujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Ven 3 Avr - 13:44 | Shintarô Ishirama | Le premier jour réserve des surprises. feat : Sword Fylbers Bon, c'était clair ce Daeron allait être dur à supporter. Après ce que venait de lui avouer le petit brun, il craignait le pire avec lui. Certes, il n'avait peur de pratiquement rien dans ce monde, mais tout de même, si celui-ci était doué, il jouerait. Rien qu'à cette pensée le vampire grimaça, il n'aimait pas ça. Enfin, après tout...Puis, Shin' fut assez surpris, le petit vint se coller contre lui pour déposer un baiser sur sa joue. Le géant sourit et frôla les hanches du "jeune homme", il aimait la douleur, mais visiblement la douceur il connaissait aussi. Puis, il lui montra où il vivait. L'immortel n'en fut pas vraiment surpris, avec ce qu'il avait découvert sur lui, il se doutait que l'endroit devait être particulier. D'un autre côté, le sanguin en était heureux, ça prouvait qu'il c'était bien amusé, puis un cimetière c'était pas mal. Il aimait ça, dans de tel endroit son aura était presque normale. Le petit avait raison, Daeron pouvait bien être calme. Enfin, tant qu'il ne faisait rien d'absurde, il pourrait profiter pour rendre visite à Sword. Shintarô sourit de plus belle et profita encore un peu de sa clope avant de répondre. " Je viendrais te voir alors, après tout Daeron ne va pas détruire la moitié de l'île alors que je viens juste d'arriver, je pense..." Le professeur replongea son regard sur le paysage, le menant de temps à autre vers le cimetière. Il se devait de visiter l'endroit un de ces jours. Puis, Sword aborda le sujet des cours et fut assez surpris. Les hiddens pouvaient donc assister les professeurs, c'était une bonne chose. Surtout, que notre cher professeur avait une petite idée sur ça. De ce qu'il avait entendu, le brun ce débrouillait bien et en plus il avait l'air de vraiment le vouloir. Vu son sourire tout excité...Le géant soupira donc passant sa main dans les cheveux de son partenaire. Il allait lui faire une fleur, ce n'était vraiment pas son genre préférant les cours normaux, mais après leur échange il pouvait bien lui faire plaisir. " Bien dans ce cas...Je vais te faire une fleur. Un jour tu m'assisteras pour un cours, tu n'es pas mauvais en musique, puis tu as l'air de vraiment le vouloir alors." En effet, ça ne lui posait pas de problème tant que le plus petit se montrait calme. Bien que l'immortel en doute fortement, mais pourquoi ne pas essayer? Après tout, s’il le gonflait un peu trop et s'approchait trop des élèves, il n'aurait qu'à le sortir de la salle. Il avait beau être un joué de premier ordre, il ne le ménagerait pas pour autant. Surtout que le vampire adorait avoir en sa possession un petit joujou qui se rebellait de temps en temps. Ça s’annonçait vraiment bien, il n'aurait jamais cru qu'un premier jour pouvait réserver autant de surprise. |
| Messages : 505 Date d'inscription : 29/03/2015 Age : 30 Rang : | Sujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Mar 7 Avr - 13:48 | Sword Fylbers | -Ho non ! Je doute qu’il ait envie de détruire une partie de l’île pour le moment.
Je dis bien pour le moment oui, parce qu’il pourrait très bien le faire si l’envie lui prenait. Mais pour l’instant je pense qu’il n’y a pas lieu de s’alarmer. Remarquons, ce serait franchement très amusant de l’aider dans cette tâche. Je souris doucement en ricanant légèrement à cette pensée. J’étais impatient qu’il vienne me voir au cimetière. Mais quand il parla de me faire une fleur pour me laisser l’accompagner dans un de ses cours je ne compris pas en quoi ce serait une fleur. Mais oui, c’est vrai que j’avais vraiment envie d’assister à un cours. Tant que ça ne m’ennuie pas, je resterais tranquille. Je rigolais franchement à ses derniers propos. Pas mauvais ? Ca me fait bien rire.
-Bien sûr que je le veux, j’excelle dans l’art de la musique, et je peux jouer de n’importe quel instrument! Puis... J’aime découvrir les choses, d’autant plus quand c’est un sujet qui m’intéresse.
Après tout, un prof peut demander à un hidden de l’aider dans ses cours. Mais ce n’est pas obligatoire que ce soit le hidden à qui il est le tuteur. Si le gardien qui est devenu prof de cours de magie a besoin de Black pour expliquer les techniques des ombres et comment les conter, ou d’Elias pour expliquer comment fonctionnent les types eau il peut très bien le faire à son bon vouloir. Et comme je disais plus tôt, les professeurs n’ont pas besoin de rester collé à leur hidden. Et encore heureux. Parce que j’aime avoir la paix et être tranquille. Je me tournais ensuite pour aller ramasser le T-shirt de Shintarô et le posais sur mes épaules après avoir senti son odeur agréable. Je récupérais ma veste et mettais mon pantacourt par la même occasion avec mes baskets puis me tournais de nouveau vers Shin.
-Je réquisitionne ton T-Shirt. J’aime bien ton odeur !
Je lui sourit et me tournais pour lui faire un signe de main pour le saluer. En réalité, j’aimais bien son odeur, mais il me fallait aussi récupérer celle-ci pour que mon abomination qui garde mon caveau ne l’attaque pas sans raison en pensant que c’est un intrus qui vient me déranger ou même me tuer. Et quand Gunter attaque, ça ne rigole pas. D’autant qu’il ne craint pas les flammes, alors il ne vaut mieux pas qu’il s’attaque à Shin s’il a l’occasion de passer me voir. Je tournais la tête avec un sourire amusé et le fixais avant de quitter la pièce.
-J’ai hâte que tu viennes me rendre visite !
Je me tournais ensuite et quittais les lieux pour retourner dans mon caveau et m’occuper de mes légions.
|
| Messages : 725 Date d'inscription : 14/10/2014 Rang : | Sujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Mer 8 Avr - 20:26 | Shintarô Ishirama | Le premier jour réserve des surprises. feat : Sword Fylbers Bon, au moins, d'après l'hidden, le croque mitaine resterait tranquille et encore heureux. Enfin, après tout, il comptait le voir sous peu. Shin' devait bien faire connaissance avec lui après tout, qu'il ne soit pas surpris. Puis, le petit brun parla de son talent, en réalité Shintarô n'en doutait pas, mais il aimait bien titiller les gens, surtout le plus âgé. Il sourit légèrement et fit juste un signe de tête montrant son contentement sur le fait que ça intéresse le "jeune". Le professeur de musique suivit ensuite le brun du regard et fut surpris de voir qu'il avait réquisitionné son haut. Le géant resta un moment interdit quand Sword imposa le fait d'embarquer son tee-shirt. Le sanguin soupira et pris son élastique pour se rattacher les cheveux. " De toute façon je n'ai pas vraiment le choix apparemment..." Il soupira de nouveau et laissa Sword lui tourner le dos. Le géant sourit en serrant sa queue de cheval haute, face à la remarque sur son odeur et attrapa sa veste pour se la mettre sur le dos. Ce petit homme était vraiment intéressant. Le professeur observa le plus petit quitter la salle et chuchota donc un simple au revoir en fermant la fenêtre de la salle. Il remit un peu d'ordre, parce que vu leur violence c'était vraiment un bordel sans nom. Shintarô en profita même pour prendre possession des lieux. Quand il eut fini, l'homme aux yeux de sang sortit de la salle sourire au coin des lèvres. Il avait hâte de revoir son partenaire de jeu, il était vraiment divin. Le musicien ferma la porte derrière lui et s'engouffra dans l'obscurité des couloirs, pour quitter l'établissement et rentrer chez lui. [RP TERMINE] |
| Messages : 505 Date d'inscription : 29/03/2015 Age : 30 Rang : | Sujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |
|