FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Fin d'une sentence ? [PV: Miley Lewis] Fin d'une sentence ? [PV: Miley Lewis] EmptyLun 15 Juin - 13:52
Invité
Le jeune homme était emprisonné depuis déjà une semaine, torturée et parfois privé de manger, enfermé dans une cellule qui ou que ses pouvoirs n'ont aucun effet, vulnérable, il était assis sur son lit qui n'était qu'une planche fixée au mur et un drap dessus. Re-songeant à son passé et a sa belle... Se torturant l'esprit lui-même l'esprit.... Soupirant doucement, il commençait à avoir des doutes sur ses parents qui l'ont séparé à elle et qui n'ont jamais approuvé leur union, mais à quoi bon remué le passé ?

Il ne voudra plus en parler, se faire une nouvelle vie, s'il sortait de prison déjà ça sera bien, il en avait marre d'entendre les cries d'agonie ou les rires.... Heureusement qu'il était tout seul en cellule, ça s'était quelque chose de positive dans ce lieu hostile.

C'était bientôt à son tour d'être torturé, encore, d'après les bourreaux, c'était sa sentence et rien parce qu'il était "mignon" il ne le ménagerait pas... Rien que d'y repenser, cela lui faisait sourire, seraient ils jaloux du Chappalu ? M'enfin il était encore jeune pour un prisonnier, quand est-ce qu'il reverra la lumière du soleil ?

Il entendit une porte s'ouvrir et quelqu'un se rapprochait, il se préparer mentalement à être de nouveau torturé, juste historie d'être plus résistant pendant un moment, mais reste tout de même sous la défensive ! Qu'est-ce qu'il y avait au menu cette fois ? Les pas se rapprochait et Eden resta sur son "lit" en gardant un œil vers les barreaux pour voir quel gardien allait le chercher cette fois.
Que me voulez vous ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fin d'une sentence ? [PV: Miley Lewis] Fin d'une sentence ? [PV: Miley Lewis] EmptyMer 17 Juin - 1:20
Miley Lewis
Fin d'une sentence ?
ft. Eden SHĪTO

Il y a quelques temps, j’ai décider de faire un retour aux souches, Melian est devenue grande mais j’ai l’impression de m’être un peu perdue en chemin, je sais pourquoi j’ai voulu changer ce que j’étais, mais récemment, j’ai décider de ne plus suivre cette idée, c’est avec mon apparence de « poupée » que j’ai réussit à tenir cet abruti de croque mitaine à sa place, je pourrais le refaire avec n’importe qui alors autant que je reste simplement moi.

Au final, je n’ai plus eut beaucoup de contact depuis mon intervention sur la plage, j’ai été prise par mon travail en forêt jusqu’à recevoir encore de la visite chez moi. Ce matin, je ne me suis même pas embêter a faire semblant de les ignoré, j’ai tout juste pris une chemise que j’ai passer en allant trouver le gros chat dans mon salon entrain de papouille Melian, pas besoin de tourner autour du pot, s’il est là c’est soit qu’ils ont fait un bêtise soit que je suis a seule qualifier pour intervenir de tous mes bourrins de collègues donc la question à couler de source :

-Bonjour.

Bien oui, je reste anglaise malgré tout.

-Qui et ou ?

Au final l’explication à été brève, un garçon en prison, il s’appel Eden, les autres restent à leurs place et je ne tue pas les gardes. Il fait ses courses mais de toute façon j’ai pas le choix, j’ai donc été tranquillement prendre une douche pendant qu’il partait, comme toujours senteur vanille et suis partie m’habillée, cette fois c’est tenue noir obligatoire. Des pieds à la tête même si ça se résume par jupette noire, botte à talon noire, débardeur et élastique noir. Puis j’ai pris une paire de lunette et ai passe un bandana au cou de Melian en l’accompagnant à la forêt.

-Aujourd’hui tu es moi, si il y a un intrus, mords.

Je sais qu’elle ne le fera pas mais bon, je suppose que ça fait pas de mal de la valorisé. Je suis ensuite partie pour la prison et là pour tout dire ma technique est la plus simple qui soit, j’i fait pousser une longue plante à travers les couloirs et quand elle à été assez rependue, j’ai juste frappé à la porte, annonçant la « relève ». Lorsque la porte c’est ouverte et qu’il a constater que je n’étais pas la relève, j’ai déclenché mon piège et la plante qui avait pousser dans les couloirs avait rependu ses spores partout endormant au premier contact chaque gardien et employer en évitant soigneusement les prisonniers.

De mon coté je suis entrée tranquillement, allant d’étage en étage à la recherche de mon prisonnier à moi … ça pour une mission facile… Je suis descendue de plus en plus et lassée de chercher les numéros des dossiers que j’étais passé récupéré, j’ai juste demander :

-Bonjour, es tu Eden ?

J’ai eut pas mal de réponses obscènes mais les émotions sont traitresses et surtout un mensonge peut facilement être puni, du coup arriver à une cellule quand j’ai poser ma question et reçu :

« Pour toi je suis qui tu veux chérie »

J’en ai eut un peu mare, j’ai fait passer toutes les émotions des prisonniers dans la tête de celui qui m’avait une fois de trop manqué de respect lançant froidement :

-Retient ta langue face à une lady, Coprolithe

Puis je suis juste passé à la cellule suivante, réitérant l’expérience en libérant le malheureux à coté qui se confondais en excuse, les hommes ont souvent besoin de rafraichissement de leur mémoire.

-Bonjour, es tu Eden ?

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Fin d'une sentence ? [PV: Miley Lewis] Sans_t12

MessageSujet: Re: Fin d'une sentence ? [PV: Miley Lewis] Fin d'une sentence ? [PV: Miley Lewis] EmptyMer 17 Juin - 9:14
Invité
Le jeune homme était un peu surpris de voir une demoiselle lui adressé la parole, il avait l'habitude que ce soit des hommes qui viennent le torturer, elle n'avait rien fait à l'autre tache a coté qui lui manqué totalement de respect ? Bon en même temps, elle l'a remballé avec classe. Fin bref, elle était là et apparemment, elle le chercher, elle savait son prénom... Nouveau recru ? Il se leva tranquillement, pour pas trop se faire mal avec les marques de torture qu'ils lui en fait et la regarda comme à son habitude, craintif que ça soit son bourreau du jour..... Allait-elle le torturer ?

- Bonjour, oui c'est bien moi... Et vous êtes mon nouveau bourreau ?

Fallait bien savoir et autant être direct, c'est sur elle était belle, mais est-ce une ruse pour qu'il se laisse faire ? Non.... Si ? Fin bref, il s'avança vers les barreaux et fit un petit sourire gêné... Mais il n'y avait pas un seul garde ? C'était étrange normalement, ils sont à deux, un qui l'attache et un qui torture... De la visite sinon ? Mais elle ne le connaissait pas ! C'était vraiment étrange cette histoire.

- Excusez moi, qui êtes vous et pourquoi vous me chercher ?

Il était quand même curieux de savoir qui était son interlocuteur, il entendit des sifflements derrière pour attirer l'attention a la demoiselle, il soupira d’exaspération, ce n'est pas comme ça qu'on traite un individu, bon en même temps, ils ont dû se faire plaisir tout seul devant un poster et voir quelqu'un du sexe opposer pouvait les exciter, mais tout de même ! Non, Eden n'était pas non plus à ce point là, il avait d'autre chose a penser que ça....

- Excusez les, même si leurs comportement est impardonnable...

Sérieusement, il la plaint ça devait être lourd ce genre de reproche, il avait eu lui aussi quelque avance des autres, mais jusqu’à présent, il avait réussi à pas être violé, c'était un exploit ! Lui comme elle étaient de la viande fraîche pour ces chiens galeux, d'habitude les gardes leurs fermant le clapé, mais qu'il n'y n'en avait pas un seul, ils osent.
Que me voulez vous ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fin d'une sentence ? [PV: Miley Lewis] Fin d'une sentence ? [PV: Miley Lewis] EmptyMer 17 Juin - 14:17
Miley Lewis
Fin d'une sentence ?
ft. Eden SHĪTO



Ah bah voilà, ce fut longuet mais il à fini par ce décider à ce montré mon colis… en revanche il m’a l’air quand même en mauvais état le petit bonhomme mais au moins contrairement à ses copains, il est sage, il reste tout calme et je trouve ça agréable. A croire qu’il est là depuis moins longtemps que les autres animaux, enfin peu importe, tout ce que je sais c’est que je dois le ramener, j’ai donc déposé les quelques dossiers, récupérant le sien a passage que j’ai coincé dans ma ceinture et ai pris le trousseau de clé pour chercher celle de sa cellule.

-J’ai l’air d’un bourreau ?

Je ne suis pas vraiment sure de la réponse que je veux entendre mais bon, peu importe, pour le moment ce que je sais c’est que je dois le ramener en entier et je suppose le soigner, le pauvre petit.

-Hum, tu as déjà entendu parler d’Esperanza ?

Je suppose que non, heureusement que j’ai la fameuse tablette pour lui donner toutes les informations. J’ai donné sagement la tablette allumée avec le truc qu’on tous les élèves même s’il n’y a pas de liens vers Esperanza, juste toutes les explications.

-Leur comportement t’insupporte ?

Je peux m’arranger pour que ce ne soit pas le cas, j’ai juste eut à faire en sorte que mes plantes libère de nouvelles spores qui cette fois se sont répandues jusque dans les cellules, endormant dès le premier contact l’ensemble des prisonniers d’un coup.

-En temps normal je t’aurais laissé le temps de décider ais là on est un peu presser, la relève ne va pas tarder je vais donc te donner les bases.

Je n’ai pas particulièrement envie de m’embêter plus que nécessaire avec la prison, le reste ce fera dehors, d’autant que sa cellule bloque une partie de mes pouvoirs… ce qui est gênant.

-Ce que tu vois la dessus c’est une école qui réunis toutes les créatures et leur apporte un endroit sur ou faire leur vie. Tu as été repéré par les directeurs qui m’envoient te faire une proposition. En fait tu as surtout deux choix. Soit tu refuse de me suivre et je repars seule en remettant ton dossier en place et en t’abandonnant ici a leurs traitement.

J’ai ouvert la cellule et l’ai invité à sortir s’il le souhaitait en finissant ma proposition.

-Soit tu accepte de rejoindre l’école et tu es libre.

Je quelque soit son choix de toute façon moi je repars donc bon peu importe. Je suis allé tranquillement dans les couloirs lui laissant le soin de refermé derrière lui, je suis sure de toute façon qu’il va venir, ce n’est pas comme si je lui laissais le choix.

-Alors, ils font de bonnes cures thermales dans le coin ?

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Fin d'une sentence ? [PV: Miley Lewis] Sans_t12

MessageSujet: Re: Fin d'une sentence ? [PV: Miley Lewis] Fin d'une sentence ? [PV: Miley Lewis] EmptyMer 1 Juil - 2:33
Invité
Selon lui, elle n'était vraiment pas d'humeur, il prit la tablette et vit tous les renseignements... Lui qui ne voyait pas l’intérêt d'apprendre a maîtrise ses pouvoirs. Réfléchissant un court moment avant d'entendre ce qu'avait a dire la demoiselle, qui apparemment était plutôt pressé de savoir sa réponse et est prête à "assumer" tout ce qu'elle vient de faire pour venir a lui pour rien ? Elle semblait finalement amusante, il sourit et donc, devez prendre une décision des plus importante rapidement.

C'était fait, il préfère apprendre a contrôle son pouvoir, même si pour lui, il a autre chose à faire, que de pourrir en prison, qui plus ai, il en a assez subi pour se dire qu'il préfère être tranquille... Il avança avec du mal étant donné que les tortures ne l'ont pas laissé indem. Se rapprochant de la fille pour la suivre en continuant de regarder la tablette.

- Sinon, il me parait juste que je sache votre nom, vu que vous connaissiez le mien, mademoiselle.. ? Sinon elles sont très bonnes les cures thermales ! Comme vous le voyez sur moi-même ! Je déborde d’énergie !

Disait-il avec un sourire aimable et ricane légèrement, fallait quand même avoir de l'humour dans la vie ! Et il semblerait que les deux, on en a ! C'était déjà un bon début, après comment guérir de ses blessures aussi bien physiques que mental ? Peut-être que le temps pensera certaine et d'autre non, mais il devait vivre le jour le jour.

- Vivement que je sort de ce trou, j'en peu plus !
Que me voulez vous ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fin d'une sentence ? [PV: Miley Lewis] Fin d'une sentence ? [PV: Miley Lewis] EmptyJeu 23 Juil - 22:30
Miley Lewis
Fin d'une sentence ?
ft. Eden SHĪTO



Il semblerait que mon petit paquet ai du mal à me suivre, je dirais qu’on l’a pas mal malmené dans le coin … j’ai envie de sortir d’ici au plus vite alors dès qu’il m’a rattraper, j’ai laisser un lierre pousser contre un mur près de nous, formant une plante qui me servirait à soigner ses blessures, je ne suis pas sure que ça soit des plus efficaces mais je suppose que je dois faire avec ce que j’ai.

-Je doute que vous soyez réellement en position de supposer ce qui serait juste mais soit, je m’appel Miley Lewis.

J’ai redirigé quelques pousses en l’écoutant vaguement, je dirais presque qu’il à de la répartie le petit bonhomme, se sera marrant à constater quand il sera vraiment en forme. Une fois les racines sous ses pieds, je lui ai fait le plaisir de les faire grandir et s’enroulées autour de lui doucement, pas de sensation d’être entrain de se faire compresser, tout juste celle d’avoir une caresse le long des jambes remontant sur tout son corps.

-Pas de gestes brusques

Une fois toutes mes plantes en place, j’ai juste fermé les yeux (et les oreilles) je me suis concentrée sur leur pouvoir de guérison pour que leur énergie se transfère et que la magie fasse son œuvre, j’ai fait en sorte qu’elles guérissent ses blessures, une à une elles ont fait leurs effet puis sont retombées au sol, laissant partir en lui la vie qui les avaient animées … pauvres plantes, sacrifiées pour un homme c’est si dommage …

-Bien, allons-y

Je ne vais pas non plus y passer la nit, cet endroit est étrange et je ne tient pas à m’attarder ici, j’ai donc juste repris ma route en direction de l’entré de la prison, je laisse à mon « petit camarade » le temps de réaliser ce qui lui arrive et de venir a la vitesse qui lui semble la meilleure, au moins maintenant il devrait pouvoir marcher sans trop me ralentir.


Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Fin d'une sentence ? [PV: Miley Lewis] Sans_t12

MessageSujet: Re: Fin d'une sentence ? [PV: Miley Lewis] Fin d'une sentence ? [PV: Miley Lewis] Empty
Contenu sponsorisé
Fin d'une sentence ? [PV: Miley Lewis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Et maintenant... [pv:Miley Lewis]
» En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis]
» [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa
» Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir]
» La terre vs La mer [PV Miley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: