FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] EmptyLun 7 Déc - 14:44
Shintarô Ishirama

Pourquoi m’avez-vous appelez ?

En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] Abarai10
feat : Miley Lewis


 
Voilà...Il avait enfin réussit à se tirer des griffes des deux malades. Bien sûr par malade, il entendait Sword et Daeron. Franchement, ça leur prenait souvent de faire un truc pareil. Surtout qu'en plus il venait de souhaiter à son partenaire de jeu de partir mourir pendant son ascension...Cette "dispute" était vraiment, c'était trop. Le vampire n'en pouvait plus, devoir subir ça alors qu'il n'avait rien à voir avec ces deux-là...
 
Shintarô déambulait dans l'établissement, cherchant un endroit calme pour se griller une cigarette quand il reçut un texto. C'était quoi encore?! Il n'y avait vraiment aucun moyen d'être au calme dans cette école! Le vampire prit son téléphone nerveusement et ouvrit le message avec hargne. Miley...Oh, que voulait-elle pour venir d'elle même à lui? Le sanguin soupira et répondit juste quelques mots à la jeune femme. Il allait faire un effort et fumer avant d'aller la voir, après tout valait mieux éviter de trop la provoquer ses temps-ci.
 
Quand le professeur eut enfin finit de fumer, ce qui lui prit un certain temps vu que finalement il avait plutôt fumé trois ou quatre cigarette, il se décida à rejoindre la jeune femme. Il prit donc le chemin de la serre, espérant ne pas arriver trop en retard. Enfin, en retard, il ne voulait pas faire attendre la demoiselle et c'est pour cela qu'il préféra utiliser ses dons naturels. C'est ainsi qu'il apparut devant la serre, le sanguin soupira et mit les mains dans ses poches avant d'entrer.
 
" Mademoiselle Lewis? "
 
L'homme préférait poser la question, savoir si elle était effectivement sur place. Après ce que venait de lui faire vivre Sword avec ses foutues sort, il était totalement lessivé. Alors inutile de dire que sentir la présence de quelqu'un n'était plus vraiment de son ressort. Quand finalement, elle décida de se montrer.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] 2lwvyph

MessageSujet: Re: En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] EmptyLun 7 Déc - 16:00
Miley Lewis

Mais je suis gentille !

ft. mon tuteur

Coucou moi c'est Melian ^w^

tu l'auras vu, changement d'apparence, je le mettrait en place très vite j'attends juste que les autres rp soient fini.



Après le nouveau conflit en forêt … je n’ai pas put recommencer. Je n’aurais pas la force de retourner à la forêt tant que le moindre mot plus haut que l’autre sera capable de me détruire. J’ai donc passé mon temps dans la serre et chez moi, je me suis entrainée, j’ai refusé de voir les autres, même Melian, je ne veux pas prendre le risque, je ne suis pas prête à ça, je veux être sûre de ne pas la blessée, elle ou quelqu’un d’autre qui serais tenter d’entré en contact avec moi d’une manière ou d’une autre.

Ce matin encore, j’ai passé un jean, un haut a manche mi-longues, des gants, puis des baquettes. J’ai attaché mes cheveux en queue de cheval et ai pris des lunettes de soleil avant de sortir. En général quand je travail, je fini par avoir une vilaine migraine. Je suis partie, comme toujours, la serre est calme en se moment, je pense que c’est parce que les professeurs n’en sont pas encore a des cours en pleine nature. Je m’en suis allée dans l’endroit, errant parmi les plantes en pot avant d’aller dans la zone « réaliste » de l’endroit. Je me suis assise au pied du même arbre que celui ou je vais la plupart du temps, ai posé mon portable près de moi avec de la musique supposée être apaisant, puis j’ai tenté de me mettre a médité, laissant les courants d’énergie se rependre dans le sol.

Je sais que ça n’est pas la bonne solution mais si j’arrive à tout coincer comme ça, je pourrais peut être commencé à faire le tri, ne percevoir qu’une pensée à la fois. En réalité, j’ai fermé les yeux et tenter de trouver Néfir, dans tous les songes que je pouvais entendre, j’ai cherché sa voix, essayant de le reconnaitre malgré le brouhaha. Les premiers essaies n’ont pas été très … bon ?

Disons que j’ai fini par en trouer mes gants à force de serrer les doigts et de les abimé de mes ongles. J’ai du faire quatre ou cinq pauses avant de respiré un grand coup et de me relancer dedans. Comme chaque jour, je rate, pourtant, ça ne devrait pas être difficile, je veux seulement percevoir une voix, une seule. Je le suis de nouveau installée après n moment et j’ai retourné ma concentration à ce que je voulais faire. Là, sous l’arbre, à l’abri de tout, j’ai de nouveau laissé la magie faire.

Là, dans mon presque abandon, j’ai entendu clairement, j’ai perçu ce sentiment, ce besoin, j’ai reçu l’appel et je savais de qui il s’agissait. J’ai perçu ce sentiment, cette violence, j’ai eut l’impression que mon sang se mettait à bouillir et encore une fois, je suis tombée dans l’herbe, seulement cette fois, ça n’est pas ma tête qui se fait douloureux, tout me viens de l’intérieur, j’ai la sensation d’être traversé par la lave, d’être entrain de bouillir et les mots que je m’entends prononcer me font si mal … je n’en pense pas un son pourtant je ne peux m’en empêcher c’est une question de …

Le lien c’est brusquement rompus, j’ai ouvert les yeux. Cette sensation, je ne l’ai pas rêvé, elle était étrange, différente, j’avais vraiment l’impression d’être lui, d’être dans sa tête, de partager sa peine, sa douleur s’était … atroce… et tellement encourageant que je ne saurais même pas dire si j’ai peur ou je suis excité par l’idée.

Je commence à y arriver !

Bon, je ne sais pas exactement comment j’ai fait, je ne sais pas non plus comment je suis entré, comment faire pour n’en plus souffrir ou arrêter… mais j’ai réussit !

Par contre, même si à fond je suis contente de ce que je viens de faire … je ne peux pas l’ignoré … si ? Quelqu’un de normal l’ignorerais, ça ne me regarde pas … dis je alors que j’ai déjà pris mon portable et envoyer les messages. Je suppose que je ne suis pas quelqu’un de normal.  Après l’envoie de mon message, j’ai continué a m’entrainé, je en sais pas s’il viendra, mais je dois essayer, même si ça ne marche pas, ça pourrait lui faire … quelque chose. Avec quelqu’un de logique je dirais du bien mais mon tuteur n’est pas quelqu’un de logique, alors, disons quelque chose.

Lorsque je l’ai senti entré dans la serre, j’ai quitté ma place, essayant d’épousseté mon pantalon, même si je garde ces taches d’herbe, peu importe, de toute façon, ça n’est pas comme si le fait que je puisse facilement finir KO en se moment était quelque chose de top secret ou de cacher.

-Monsieur Ishirama.

Je l’ai déjà salué une fois, je lui ai donc fait signe de me suivre après avoir pris soin de refermé la porte de la serre. Je ne veux pas que n’importe qui vienne, je ne veux qu’un moment de calme.

-Pardonnez mon message, je ne doute pas qu’il ait été inattendu mais j’ai … disons que j’ai reçu le votre.

Je doute que lui dire lui plaise, mais je ne mentirais pas, si je l’ai appelé, c’est parce que j’ai perçu ses sentiments, ses pensées, j’ai voyagé dans sa tête et j’ai détesté ce que j’y ai trouvé. Une fois de retour à ma place de méditation, je me suis assise de nouveau, l’invitant à faire de même.

-Vous disiez vouloir être un bon tuteur et rester proche de moi, même si je risquais de perdre le contrôle. C’est toujours le cas ?

Je doute qu’il ai changé d’avis, surtout que si c’est le cas j’aurais du mal a lui apprendre. Donc j’attends qu’il me réponde puis reprends.

-Oubliez tout ce que vous pensez connaitre des hiddens.

Ce sont en règle générale de grosses conneries.

-Ne pensez plus à ce qui viens d’arriver, restez juste ici, avec moi.

Parfois, je suis contente que Néfir ne soit pas là, il n'aurait pas aimer mes mots.

-Je vous enseignerais ce qu'il vous faut savoir. En échange, je veux aussi vous apprendre. Je veux que vous me parliez de vous, de vos ressentis, de vos idées, tout ce qui vous viendra et sans me mentir. qu'en dites vous ?

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] Sans_t12

MessageSujet: Re: En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] EmptyLun 7 Déc - 18:26
Shintarô Ishirama

Plutôt vous qu'eux sans hésitation...

En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] Abarai11
feat : Miley Lewis


 
La demoiselle passa près de lui pour aller fermer la porte de la serre. Qu'avait-elle? C'était si important qu'elle ne voulait que personne ne les interrompe? Franchement, le vampire n'était plus capable de rien avec ce qui venait de se passer. Il suivit donc la jeune femme sans rien dire. C'était plus vraiment le moment de toute façon. Puis, elle en vint au sujet principal. Elle avait entendu son message? C'était quoi cette histoire encore? Le sanguin se passa une main sur le front comme pour venir se masser, les tempes. Ce n’était vraiment pas le moment de le faire réfléchir, pourtant la réalité arriva bien vite.
 
Elle l'avait entendu? Non, elle avait...Le professeur écarquilla les yeux surpris. Non, elle ne pouvait pas avoir ressenti. Putain! C'était encore une connerie de sa part, en plus il ne l'avait même pas fait exprès, c'était à cause du cadavre ça. Shin' soupira, mais la jeune femme reprit et il s'assied en face d'elle.
 
" Excusez-moi...Je ne pense pas que ça viendrai jusqu'à vous...Mais pour vous répondre, je veux toujours être un bon tuteur pour vous et pouvoir rester près de vous si besoin. D'ailleurs pour cela j'ai déjà commencé à prendre quelques dispositions, je veux dire par là que Néfir ma donnée quelques conseils à votre sujet...En espérant que vous ne trouvez pas cela trop déplacé."
 
Enfin, visiblement ce n'était pas le cas, vu qu'elle lui demandait d'oublier tout ce qu'il pensait savoir sur eux, les Hiddens. Le sanguin acquiesça simplement en un signe de la tête. Après tout, que risquait-il à faire ce que lui demandait la petite? Rien en soit, donc autant essayer. Par contre, ne plus penser à ce qui venait d'arriver. Rien que d'y repenser, Shin' eut un pincement au cœur. Franchement, s'enticher de Sword c'était surement la plus grosse connerie de sa vie et encore le mot était faible. Il leva donc son regard vers la petite blonde, devait-il faire cet effort? Surtout, que le deal n'était vraiment pas chère payait non plus. Le plus jeune se résigna donc en s'attachant les cheveux.
 
" Je ne peux pas vous promettre de ne plus penser à ce qui viens de se passer...La preuve je me soigne encore..."
 
Il montra les marques dans sa nuque et un de ses doigts qui n'était pas encore bien soigné depuis qu'il avait quitté la salle.
 
" Par contre, j'accepte votre "deal". Pour ce qui est de moi, je répondrais à toutes vos questions sans mensonge..."
 
Shintarô était maintenant entre les mains de la petite et il préférait franchement que ça soit elle que les deux malades de toute à l'heure.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] 2lwvyph

MessageSujet: Re: En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] EmptyMer 9 Déc - 1:51
Miley Lewis

C'est une préférence compréhensible et étonnement constante

ft. mon tuteur

Coucou moi c'est Melian ^w^

tu l'auras vu, changement d'apparence, je le mettrait en place très vite j'attends juste que les autres rp soient fini.



-Si ça peut faire passer l’espèce d’effroi qui vient de vous traversé, non, vous n’avez rien fait de mal.

Le fait que je puisse tout percevoir n’est pas forcement une bonne chose, je le sas mais je ne suis pas non plus susceptible au point de me plaindre de mes propres fautes, d’ailleurs en réalité.

-Ce serait plutôt à moi de m’excuser.

Puis, qu’il se soit renseigner auprès de Néfir, c’est de bonne guerre, j’en ai fait de même après tout, même si je doute qu’il ait eut si peu de résultats que moi.

-J'ai perçu vos pensées sans le vouloir, je m'entrainait ici et elles me sont parvenues en même temps que vos sentiments... Puis pour être honnête, j’ai également voulu apprendre à vous approcher après d’un de vos proches, mais il m’a été vraiment inutile, bien que poli.

Avant toute chose, je voulais être sûre qu’il ne se braquerait pas, ou ne penserais pas que lui cache des choses. Ni qu’il utiliserait des bases erronées pour me répondre, aussi j’ai laissé passer son petit discours d’excuse et le reste. J’ai observé ses doigts, passant les doigts sur la terre près de nous pour faire passer des plantes de soin.

-Permettez.

Pendant qu’il continuait e me répondre, j’ai prélevé des feuilles et les me suis légèrement rapprocher, juste le temps de les posées aux endroits ou il s’était blesser.

- Je vais commencer par les êtres en générale… les particuliers viendrons après.

Nous parlerons de Sword et Daeron mais plus tard. Puisque j’ai encore contrôle sur cette partie de moi, je peux bien l’aider.

-N’oubliez jamais, la magie quel qu’elle soit n’as pas de mauvais genre. Elle a de mauvais utilisateurs, ou de mauvaises utilisations.

J’ai laissé la magie courir au bout de mes doigt, se déposant sur les plantes avant qu’un courant d’énergie naturelle se repende en lui, qu’elle active la capacité de soin des plantes et accélère la guérison de ses blessures sans douleur bien sur, je ne veux pas le torturé.

- Les hiddens sont des créatures rares, et surtout puissantes. Seulement, la puissance mène trop facilement à la solitude.

Je n'essaie absolument pas d'attiré sa sympathie, juste de réveiller son bon sens, une créature seule n'apprécie pas se faire agresser sans raison, moins qu'une autre. Puis, si ça pouvait aussi lui faire réaliser que les créatures qu'il méprises ou ignore et qui sont proches de nous comptent énormément, ce serais ben. Je me suis rassise correctement, posant les mains sur mes jambes.

-Vous ne pouvez pas les approcher de la même manière que n’importe qui, quelque soit votre tempérament.

Je suis calme, détendue et dans mon environnement, de plus il doit rester calme aussi alors ça devrait bien ce passer.

-Les bases d’une rencontre avec quelqu’un sont simples, elles n’ont pas changé depuis mon époque. Politesse et retenue.

On ne met pas le feu chez quelqu’un, comme on ne juge personne.

-Sachez que même le croque mitaine sais se montré courtois, je sais c’est étonnant, mais s’il est respecter, il sera respectueux, je l’ai vu.

Nous ne nous sentons pas, mais aucun de nous ne donne le premier coup et il semble savoir se tenir un minimum.

-Je peux comprendre que ça paraisse difficile, mais je ne vous demande pas de vous oublier. Simplement de ne pas refléter votre insécurité sur ceux qui possède de la force supplémentaire.

Je me garderais de dire ceux qui vous sont supérieur … ça n’est absolument pas le cas.

-Règle numéro un : face à un hidden, le mot d’ordre sera respect. D’ailleurs, appliquez cette règle au quotidien ne fait pas de mal.

Je l’avoue là je me moque un peu mais je souris donc ça devrait passer, non ?

- A vous, parlez-moi de vous, je veux connaitre mon tuteur. Enseignez-moi ce que j’ignore, ce que je dois connaitre de Shintaro Ishirama.


Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] Sans_t12

MessageSujet: Re: En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] EmptyMer 9 Déc - 9:46
Shintarô Ishirama

Encore un passage compliqué...

En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] Abarai12
feat : Miley Lewis


 
Hum, le vampire ne comprenait pas trop pourquoi ce serait à elle de s'excuser. Après tout c'était en partie sa faute si elle avait ressenti de telles choses. Ce qui le chiffonné un peu plus c'était de savoir ce qu'elle avait ressenti exactement. Parce que plus sincèrement, entre la douleur physique et celle qu'il avait ressenti en se prenant la tête avec Sword...Il ne savait pas trop quoi penser de plus, mais bien sur elle lui confirma ce qu'il craignait. Elle avait absolument tout ressentit. Shin' ne put s'empêcher de fermer les yeux face à sa bêtise. Il devait vraiment apprendre à plus se contrôler. Néanmoins, ses pensées furent stopper à l’énoncé de son frère...Elle avait vu Eirik? Le sanguin plongea son regard dans celui de la jeune femme, bien plus sérieux. Qu'avait-il tous à parler à ce malade, bon sang?! Après, il ne lui en voulait pas, il avait fait la même chose. Seulement, le professeur ne put s'empêcher de rire un peu, pas contre elle, mais plutôt par rapport à ce qu'elle disait de son frère.
 
" Excusez-moi, je ne ris pas à cause de vous, mais plutôt à cause d'Eirik. Je vois qu'au moins avec le temps il a appris à respecter mon choix...S'il ne vous a rien dit, c'est tout simplement parce qu'il ne veut pas envoyer plus d'huile sur le feu."

 
Le sanguin se calma bien vite. Après tout, elle ne pouvait pas le savoir. En tout cas, Mademoiselle Lewis le surpris, bien plus que de raison. Elle se proposait de le soigner? Bon, après vu son état actuel de fatigue, sa guérison naturelle était beaucoup moins efficaces, alors autant en profiter. Shin' tendit sa main à la jeune femme, un peu méfiant, mais il voulait lui faire confiance. Pouvoir faire confiance de nouveau à une autre personne que lui ou le dragon.
 
Pendant qu'elle le soignait, avec beaucoup de délicatesse d'ailleurs, le professeur l'écouta sans bouger. Il voulait prendre toute information utile. Seulement voilà, être poli et respectueux avec le croque mitaine. Rien que de se dire une telle chose, ça lui donnait envie de vomir, par contre la solitude...Il connaissait que trop bien ce mot, cette sensation...Pas pour les mêmes raisons, mais il ne pouvait pas nier qu'il comprenait. En tout cas, le vampire retira sa main quand elle eut finit n'aimant pas vraiment le contact en général. Il lança un regard un peu incertain à son interlocutrice et prit la parole plus calmement et moins froidement qu'à l'accoutumé.
 
" Courtois? Lui, laissez-moi en douter. De toute façon, avec lui plus rien ne peut être rattrapé. Il a trouvé un moyen de...Enfin, vous l'avez sentit après tout. Il fait ressortir le pire et je suivrais vos conseil, bien qu'il n'en prendra surement pas compte."
 
Après tout cette face d'empaffé n'était qu'un Hamas de noirceur suivit d'un égo surdimensionné...Bon, dieu, il devait vraiment arrêter de penser de cette façon. En tout cas, la petite pique le fit bien rire, ce n'était pas un mal juste un fait après tout.
 
" Respect, bien, je rangerais mon côté enfant turbulent dans ce cas...Sauf avec le cadavre bien sûr...J'aime le rendre fou, c'est surement la seule chose qui fait qu'il veut que je lui appartienne."
 
Shintarô préférait prendre ça à la rigolade, surtout que la suite était un passage bien plus glissant de sa vie. Il ne savait d'ailleurs par où commencer. Que voulait-elle exactement savoir? Le sanguin n'en savait rien, mais autant faire un effort, elle aussi en avait fait après tout. Il réfléchit donc un instant avant de commencer et de donner une partie des cartes à la petite blonde.
 
" Ce que vous ignorez? Malheureusement tout je pense... Je suis né il y a environ neuf siècle dans une famille des plus déséquilibré, j'étais un enfant turbulent s'opposant par pur nature à mon père...Puis, Eirik était proche de moi..."
 
Arrivé à ce passage, le plus jeune se stoppa se grattant nerveusement le poignet. Reparler de tout ça était vraiment trop compliqué. Elle voulait le comprendre, mais lui avait peur d'entrer dans sa tête comme avec Sword...Bon, il prit son courage à deux mains et reprit.
 
" Mes parents et mes trois autres frères furent tuez par des gens comme nous et des humains...Prit par surprise, submergé par le nombre… Après ça Eirik à prit en main mon éducation. Sauf que nous n'étions que des enfants, perdus et surtout les moins stables de notre famille. Eirik était une erreur d'après ma famille étant trop différent de nous et moi, j'étais l'enfant incontrôlable. Le sang prenant trop de place...Eirik a fait une erreur, nous nous sommes perdu de vu gardant le contact par téléphone ou par lettre à l'époque. Sauf que seul, je ne voulais plus souffrir, je me suis enfermé dans la solitude et le sang. Je suis devenu mercenaire fut un temps, voulant trouver la paix de cette façon...Mais j'ai fini par comprendre que notre race n'était qu'une malédiction, c'est ainsi que je suis devenu comme je suis."
 
Le vampire n'en dit pas plus, c'était un résumé large, mais il avait encore du mal à parler réellement de sa vie. Des passages qui l’avaient vraiment changé, il préférait d'abord en dire les grandes lignes. Si elle voulait en savoir plus...Faudrait poser les questions et essayer de le mettre en confiance plus que ça.
 
" Si vous avez plus de question ne vous gênez pas bien sûr...J'aurais bien essayé de vous montrer, mais au vu de l'état de vos pouvoirs en ce moment je ne préfère pas m'y risquer."
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] 2lwvyph

MessageSujet: Re: En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] EmptyJeu 10 Déc - 19:56
Miley Lewis

C'est une préférence compréhensible et étonnement constante

ft. mon tuteur

Coucou moi c'est Melian ^w^

tu l'auras vu, changement d'apparence, je le mettrait en place très vite j'attends juste que les autres rp soient fini.



J’espère bien qu’il ne ris pas de moi, si il se permettait je me fâcherais, apprendre des choses aux autres je peux encore concevoir et m’y appliqué mais qu’on vienne m’ennuyer a cause de ça va vite me tapé sur le système. C’est très bien d’être fier de son frère mais personnellement, ça me fais une belle jambe, j’aurais préféré avoir deux trois idées sur ce que je devrais demander a mon tuteur.

Je me doutais que l’explication aurait du mal à passer, je sas qu’ils ont de mauvais rapports et quelque part, je peux autant les comprendre l’un que l’autre. Shintaro est un mécréant et sa bêtise peut facilement devenir lassante. Quant a Daeron, sa simple présence fait ressortir ce qu’il y a de pire en chaque personne.

-Je vous ai demandé d’oublier ce que vous pensiez savoir de nous

Donc de lui aussi, puis surtout …

-Pas ce que je vous conseil dès la première occasion.

Sérieusement, neuf siècles …. Donc en fait, il se la joue grand vilain ancien, mais comparé a la plupart des hiddens … c’est un enfant. Bon à savoir, enfin je ne vais pas m’aventuré là dessus, ça va vite et mal tourner, ça nous ferais également partir sur de mauvaises bases. J’ai écouté son histoire, je ne jugerais pas, se serais inutile de toute façon, je préfère encore attendre de voir comment il compte progresser dedans et de quoi il pourrait se servir.

-De toute façon, je ne suis pas particulièrement amatrice de boucherie.

Les mercenaires, non merci. Par contre pas d’accord avec ce qu’il vient de dire mais chaque chose en son temps on a dit.

-Bien, alors leçon numéro deux. On ne connaît jamais quelqu’un.

Jamais, donc :

-Face a un hidden encore moins qu’à tout autre, ne supposez pas les connaitre, ni eux, ni leur magie.

Chacun a son approche des choses mais celle-ci est mauvaise.

-Quoi qu’on ait put vous dire, ou que vous puissiez penser.

Pareil pour l’histoire de quelqu’un, personne ne devrait avoir a expliqué pourquoi elle connait déjà des détails jugés intimes.

-Le seul moyen pour vous de savoir, c’est de demander. Et s’affirmer clairvoyant sans l’avoir fait risque juste d’énerver la personne en face.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] Sans_t12

MessageSujet: Re: En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] EmptyVen 11 Déc - 14:45
Shintarô Ishirama

Des excuses et l’acceptation…

En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] Abarai13
feat : Miley Lewis.


 
Oublier? Facile à dire. Concernant elle, Elias ou encore Sword, voir la muse d'accord, mais Daeron c'était bien compliquer. Bien qu'il serait prêt à faire énormément d'effort, même dans ce cas particulier. Le sanguin hocha donc simplement la tête pour faire comprendre à la demoiselle qu'il ferait tous les efforts possible.
 
En tout cas, quand il aborda le sujet glissant de son passé, la demoiselle lui fit bien comprendre qu'elle n'était pas amatrice de boucherie. Ca n'étonné pas vraiment le professeur qui pouvait comprendre cela. Pas tout le monde n’aimait ce genre de chose. Par contre son deuxième conseil,  Shin' le prit volontiers, mais il haussa un sourcil perplexe.
 
" Je prends vos conseils en considération, comme je vous l'ai dit je cherche à devenir un bon tuteur. Seulement, je n'ai jamais dit connaitre une personne. Je ne connais réellement que mon frère ici. Donc, je ne suppose pas connaitre réellement les hiddens et leurs pouvoirs au contraire. D'ailleurs à ce propos..."
 
Shin' leva ferma les yeux et les rouvrit un instant plus tôt avant de bouger un peu sa main et ses doigts. Ça commençait vraiment à aller mieux.
 
" Je tiens encore à vous présenter mes excuses par rapport à vous savez...Je me suis trop avancer et je vois bien que j'ai fait une erreur. Je vous remercie de faire autant d'effort pour accepter de m'aider."
 
C'était plus que sincère. Miley était surement la première dans cette établissement après Néfir à faire en sorte de ne pas le juger sur ses actes. C'était vraiment bizarre, c'était même la première fois que ça arrivé. Le professeur en était presque gênait. En tout cas, il n'allait pas s'en plaindre au contraire, surtout que ça atténué la douleur qu'il avait ressenti avec Sword. D'ailleurs rien que d'y penser...Fallait vraiment qu'il se détache de ce cadavre et vite. Pour cela le sanguin préféra se concentrer de nouveau sur la jeune femme qui continuait ses explications. Puis à la fin de celle-ci, le géant préféra poser des questions à son tours, espérant que la jeune femme ne le prenne pas mal qu'il essaye de savoir.
 
" Je vous ai raconté une partie de ma vie...Donc puis-je en faire de même et vous demander de m'expliquer la vôtre. Enfin, ce que vous jugez important bien sûr."
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] 2lwvyph

MessageSujet: Re: En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] EmptyVen 11 Déc - 19:19
Miley Lewis

C'est une préférence compréhensible et étonnement constante

ft. mon tuteur

Coucou moi c'est Melian ^w^

tu l'auras vu, changement d'apparence, je le mettrait en place très vite j'attends juste que les autres rp soient fini.



C’est vrai que lui personnellement n’as rien dit, mais je préfère encore prendre de l’avance, puisque je veux lui apprendre et que son frère lui pense nous connaitre après une simple réunion, mieux vaut trop prévenir que de trop supporter et finir par craqué en lui cassant la tête et sans doute même pas que. J’ai juste continué d’observer mon tuteur pendant qu’il essaie encore de s’excuser et ai froncé les sourcils.

-Encore ?


Va-t-il cesser à un moment ou un autre de m présenter des excuses ? J’aime bien qu’il soit calme mais là j’ai presque la sensation d’être entrain de gronder un enfant.

-D’accord d’accord alors … merci …

Je crois…

-Mais arrêtez s’il vous plaît, c’est gênant.

Je ne suis pas une si bonne âme, j’ai aussi mes raisons de l’aider. Peu être qu’il ne deviendra pas un ami aussi proche que Ryan après notre dernière dispute mais … j’aimerais qu’il évite de trop se prendre la tête avec ça.

-Vous n’êtes pas le premier avec qui je me suis pris de bec, vous ne serez sans doute pas le dernier.

Si il faut prendre une décharge d’énergie pour se calmé, je vais sans doute le faire plus souvent.

-Contentez vous de ne pas reproduire vos erreurs, je tenterais d’en faire de même.

Par contre raconter ma vie … je vois pas trop l’intérêt, enfin si je veux le mettre en confiance ….

-D’accord …


Important, comment décider de ce qui est important dans ma vie ou ne l’est pas ?

-Je suis née il y a très longtemps, une dame ne donne pas son âge.


Ais je soufflé en faisant un clin d’œil et j’ai repris calmement.

-J’ai été trouvée dans une forêt par un couple d’humain. Ils m’ont élevée comme leur fille, m’ont soutenue dans l’apprentissage de mes dons. Puis j’ai été mariée, à un homme que l’empathie me laissait pensé aimer.

… Je vais sauter le passage avec Daeron, je suis sûre que ça ne serais que détruire mes efforts.

-Quand il a découvert que j’étais une créature il a pris peur et c’est progressivement changer en … bin en vous à notre seconde rencontre.

A cette époque je n’aurais pas cru pouvoir en rire, mais c’est ça il m’a détesté et fait vraiment beaucoup de mal.

-Puis mon village a été attaqué et détruit, la maison de mes parents brulée. Je suis allée vivre dans la forêt et un jour on m’a légèrement contrainte à venir ici.

Voilà voilà.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] Sans_t12

MessageSujet: Re: En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] EmptyDim 13 Déc - 20:13
Shintarô Ishirama

Une histoire des plus étonnante.

En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] Abarai14
feat : Miley Lewis.


 
Bon, pour elle c'était gênant d'accord, mais pour lui c'était un besoin. Elle faisait preuve d'une grande gentillesse en acceptant de l'aider, alors lui pouvait faire l'effort d'être réaliste et admettre son erreur. Enfin, maintenant que c'était mis au clair, la demoiselle prit le temps de lui expliquer sa vie et comme il s'y attendait ce n'était pas facile. Remarque en y pensant, personne ici ne devait vraiment avoir un passé heureux. Déjà de par leur rapport avec les humains ou leurs famille et que savait-il encore. En tout cas, l'entendre résumer la chose le mettait un peu plus en confiance et d'ailleurs il ne manqua pas de le faire savoir, mais avant...
 
" Je vois que bien que nous soyons différent, nous avons une vue similaire sur certaine chose. Je n'ai jamais demandé l'âge d'une femme et je ne le ferais surement jamais. Comme vous le dites si bien, ça ne se dit pas."
 
Shin' rendit le clin d'œil à la demoiselle et reprit la parole.
 
" En tout cas, je vous remercie de m'avoir raconté cela...Ça me met un peu plus en confiance on va dire. En tout cas sachez que je peux que rester agréablement surpris de savoir que ce sont des humains qui ont pris en main votre éducation...Mais enfin là n'est pas le sujet."
 
Le vampire sourit de façon bien plus libéré, ce calment peu à peu avant de continuer.
 

" Voulez-vous en savoir plus? Ou avez-vous plus de chose à me dire? Je veux dire, par exemple comment vous aider lors de vos pertes de contrôle? Sincèrement, je ne veux plus avoir à vous voir souffrir de cette façon, en tant que vampire je vis déjà cela chaque jour la souffrance, donc j'aimerai pouvoir aider à éviter la vôtre."
 
Ce n'était peut-être pas bien dit, mais vraiment le professeur voulait faire les choses bien. Il avait promis à Néfir de prendre soin d'elle comme il le fallait. Lui voulait aussi reprendre Daeron sous sa responsabilité, pas tellement parce qu'il l'appréciait non, ça c'était vraiment impossible. Mais c'était plus pour pouvoir réussir là ou il avait échoué une première fois. C'était surement buté, mais il était ainsi et personne ne le changerait.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] 2lwvyph

MessageSujet: Re: En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] EmptyMer 16 Déc - 14:22
Miley Lewis

pardon du temps d'attente ><

ft. mon tuteur

Coucou moi c'est Melian ^w^

tu l'auras vu, changement d'apparence, je le mettrait en place très vite j'attends juste que les autres rp soient fini.



Je doute que os vues puissent être réellement qualifiées de similaires mais soit, si ça lui fait plaisir. Je pense surtout à cette phrase comme une blague, de quoi détendre un peu l’atmosphère quand les sujets sont trop graves. Ou c’est juste qu’au fond je n’ai pas particulièrement envie d’avoir trop d’atome crochu avec lui… que voulez vous, je reste quand même une femme, je peux oublier et passer énormément de choses mais pour encaisser il me faut un moment alors pour redonner une chance, u n casier vierge, il me faudra sans doute encore du temps.

-Loin de la coquetterie des dames, j’ai constaté que vous aviez tendance  recevoir plus difficilement des « leçons » des créatures qui sont plus âgées que vous. Je peux concevoir que cela vous paraisse difficile d’être remis à votre place par des « enfants », mais je doute qu’agir en adulte supérieur, selon votre point de vue toujours soit la solution.


Je suis presque aussi sûre qu’un être plus jeune obtiendrait le même résultat qui ressemble fortement à un manque de confiance en lui.

-Aussi je vous invite a considéré que nos âges sont plus ou moins équivalents et presque les mêmes objectifs.

Presque, j’ai pour objectif de calmé le jeu et de retrouver Néfir, peut être même d’apaiser les tensions avec lui, mais rien d’autre, quand a ses désirs, … bonne question.

-A ceci près que moi je connais la leçon « Avoir le sang chaud, garder la tête froide ».


Hum d’ailleurs j’ai un peu trop l tête froide de temps à autre mais ça n’as rien de vraiment choquant non plus, j’ai appris avec le temps. Puis Seul certains actes peuvent me faire bruler la tête … étrangement, pile poil ceux qu’il a choisit de tenter face à moi …

-Je n’ai pas envie de parler de mes parents.


Et encore moins de l’éducation que j’ai reçu, déjà que mon histoire s’était limite … il le fallait certes mais voilà … Je préfère arrêter ça, généralement ça fini mal pour moi, ça réveille la sensation que je n’arrive jamais à contenir face a du feu et même si je ne lui en ai pas parlé, je préfère mettre un point final a se sujet tout de suite.

-J’ai beaucoup a vous dire, presque autant a savoir mais je pourrais comprendre que vous n’ayez pas envie d’entré plus dans les détails.

C’est mon cas, je serais bien hypocrite de le lui reprocher.

-J’aimerais d’abord revenir sur un détail de votre récit.

Je me suis légèrement penchée pour lui mettre une tape sur la tête et me suis rassise.

-AUCUNE race n’est une malédiction.

J’espère qu’il a perdu cette façon de pensé depuis le temps.

-Vous êtes un être unique autant par votre vécue, vos sentiments, votre façon de voir les choses, que par votre race, vos dons, et vos proches. Ne laissez personne vous trainer vers ce genre de songes.

Surtout qu’il est mon tuteur, il est donc théoriquement sous ma garde, j’aime beaucoup d’ailleurs l’utilisation de se terme dans le mauvais sens ici.

-Si quelqu’un s’avise de le faire, j’irais personnellement lui rendre une petite visite, quand bien même se serais vous et je peux vous promettre que l’idée ne fera plus son apparition.

La tête froide, le sang chaud, je ne mens pas.

-J’aimerais savoir ce qui vous a conduit a cette idée de malédiction.

M’aider quand je perds le contrôle ? Trouvez Ryan et neutraliser Sword et Daeron.

-Avant toute chose, je vais vous expliqué la façon dont je vois et tente de géré mon don.

Ça ne devrait pas être trop compliqué.

-Commencez par fermer les yeux.


Je vais me servir de son imagination, pour le moment je n’ai pas besoin de lui faire de démonstration.

-Visualisez une rivière, douce, calme, qui passe tranquillement sous un pont. Voilà a quoi ressemble ma magie, sur l’eau il y a des fleures, l’air est encore doux. Le pont représente ma conscience des choses, ma propre personnalités, tout ce qui peut faire que je suis moi. Et surtout mon calme.

Mon pauvre petit pont prends très cher en se moment.

-L’eau, c’est l’empathie. Elle reste stable, douce et passe sans même me touchée parce que je sais comment m’épargner de capter ce que je ne dois pas. Les fleures sont la matérialisation du don que mère nature m’a donnée, elles sont enroulées aux barrières du pont, font pleinement partie de ce que je suis, guide mes choix, mes limites. Elles sont une part de moi reliées à tout ce qui fait de moi une créature a part, l’eau comme le pont.


C’est aussi ce que je contrôle le mieux en générale, celui que j’ai depuis que j’ai vu le jour, que je garde profondément ancré dans chaque parcelle de mon être.

-Il y a quelques temps, un vent léger c’est ajouter à mon paysage, faible mais présent, poussant légèrement le pont, accélérant le cours de l’eau et faisant chuter quelques pétales des fleures. Il représente la télépathie.

Ce don qui est d’autant plus difficile a contrôlé que je n’en veux pas, je n’ai aucune raison d’accepter que ce nouveau don se permette de saccager mon univers calme et surtout me rende plus intrusive encor qu’avec les anciens. Bref !

-Puis récemment, le vent a pris en intensité, il est devenu plus dense, plus puissant, il rejoint la force de l’eau et la propulse contre le pont, arrachant tout sur son passage et formant une bulle écrasante autour des planches de bois brute qui forment celle que je suis. Lorsqu’il se déclenche volontairement ou non, le vent devient tempête, il détruit mon paysage, force les autres dons à se défendre, il déclenche presque une guerre. Comprenez-vous ?

L’image devrait suffire je pense mais la mise en perspective, c’est toute une île qui me laisse ses sentiments, ses pensées, toute la terre qui s’offre a mes bons soins et un bordel phénoménale dans tout ce que je veux garder a l’abri.

-Maintenant pour vous donner une base, vous qui êtes vampire devez avoir l’ouïe fine, votre ouïe sera votre vent et il sera incontrôlable.

Dans un monde parfait, j’aurais le choix d’apprendre ou non ce don et je pourrais le rejeter facilement … si seulement ce monde était parfait…

-Bien imaginez que dans le rayon que couvre votre capacité, tous le monde décide de se mettre à hurlé, chaque parcelle est occupée et les hurlements ne s’achèvent pas, personne ne prends le temps de respiré, juste du bruit, des cris.

Ça ne doit as être très loin de ce que je ressens a ceci près …

-Puis, multipliez ça, par l’île entière.

Voilà ce qui se passe, pourquoi le vent peut devenir une tempête et tout emporter.

-Je ne vais pas chercher à me placer supérieure a vous, juste vous exposer ce fait. Ma puissance, est plus grande que la votre. Mes capacités peuvent couvrir l’île entière.

Et encore, je n’ai jamais cherché a les amélioré plus que ça, heureusement d’ailleurs.

-Lorsque je suis en « crise » comme vous dites, vous ne pouvez rien pour moi.

Je regrette de devoir dire a mais ça n’est pas un mensonge.

-Ryan le peut parce qu’il est un Démon ancien et puissant, un télépathe plus qu’entrainer et surtout qu’il sait qu’il va souffrir. Un simple contact physique ne me blesse pas seulement moi. Tout le flux de pensées et émotion que je sens parcourir mon corps se glisse dans celui qui me touche.

Et c’est insupportable pour quelqu’un qui n’y est pas préparé, ou qui n’a pas la force de soutenir la pression.

-Depuis que j’ai reçu ce nouveau don, j’essaie de m’appliqué le comprendre. Assise sur le pont, j’attrape entre mes doigts quelques légers souffles de vent mais il est trop fluide et glisse entre mes doigts. C’est la raison pour laquelle je suis ici et non pas en forêt.

J’ai peur, peur de blesser de nouveau la belle forêt ou quelqu’un en perdant le contrôle de moi-même.

-Tout à l’heure, c’est moi qui aurait du m’excuser, parce que je ne voulais pas percevoir vos songes ni violer votre intimité.

Je voulais le faire avec celle de Néfir. Le test hein, évidement.

-Je cherchais à créé un fil à suivre dans le vent, un chemin vers une seule personne qui m’aurais permis de n’entendre que lui. Seulement, faute de réussir a trouver le siens, c’est le fil de vos songes qui m’est parvenue.

Il était tellement lourds que je ne pouvais pas l’ignoré, s’était comme un appel.

-Puis il c’est mêler a l’empathie, et j’ai fais quelque chose que je n’avais encore jamais fait. Sans le vouloir ni savoir exactement comment mais vous m’avez permis de réussir quelque chose de nouveau.

Et d’extrêmement douloureux mais c’est une autre histoire.

-Pour m’aider, vous ne pouvez rien faire d’autre que ne pas m’en vouloir pour ce genre d’incident. Et apprendre à rester plus calme.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] Sans_t12

MessageSujet: Re: En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] EmptyMer 16 Déc - 15:28
Shintarô Ishirama

Des explications pas très rassurantes…

En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] Abarai15
feat : Miley Lewis


 
Bon qu'elle lui fasse un genre de leçon sur le sang chaud et la tête froid, il aurait du le voir venir et après tout elle avait raison. En tout cas, il en prit compte et n'insista pas sur le sujet des parents de la jeune femme. C'était légitime de ne pas vouloir parler de certaines choses, lui aussi avait bien prit le temps de ne pas trop insister sur certain point de son histoire. En tout cas, le vampire ne s'attendit pas du tout à ce que la jeune femme se lève et lui donne un coup sur la tête. C'était quoi?! Sur le coup, il ne put s'empêcher de grogner plus sauvagement qu'une personne normale, mais il se ravisa plutôt rapidement. Non, il devait être calme...Il inspira donc et expira avant de répondre à son interlocutrice.
 
" Comme je vous l'ai dit si vous voulez des détails faut demander et je répondrais si je me sens près à le faire. Mais par contre, la tape c'était peut-être de trop..."
 
Shin' se frotta la tête et fit d'abord un air boudeur, avant de reprendre plus sérieusement.
 
" Quoi que vous puissiez en penser, je ne pourrais jamais penser autrement sur ce point. D'ailleurs vous devriez être la mieux placée pour le savoir, vous avez ressenti ce que je pouvais subir face à mes sentiments. Je ressens bien plus que le commun de chacun, chaque sentiment devient un handicap. L'amour peut me détruire, la souffrance me tourmenter, la tristesse se transforme en rage incontrôlable et je passe sur d’autre sentiment...Etre ainsi est juste une malédiction. Je ne suis pas comme mon frère, lui a trouvé l’équilibre, ce qui ne sera jamais mon cas."
 
En tout cas, une fois qu'il eut répondu sur ce point. La blondinette lui expliqua de façon très claire ce qu'elle pouvait ressentir au niveau de ses pouvoirs et leurs évolutions. Le sanguin ne put d'ailleurs que trop la comprendre quand elle prit l'exemple de son ouïe. Il avait grandi avec donc, ce n'était pas tant un problème, mais enfant il avait eu beaucoup de mal. C'était comme si on vous agressez chaque seconde et là tout était plus clair.
 
" J'en suis conscient, votre puissance est bien supérieure à la mienne et ça je le sais déjà depuis un moment. Ce qui m'inquiète un peu plus c'est le fait que vous disiez que je ne peux rien faire."
 
Il fallait qu'elle comprenne que Shin' n'était pas le genre d'homme à demander de l'aide. S'il fallait souffrir il le ferait, il se préparerait mentalement pour cela, mais elle devait comprendre. Lui faisait bien l'effort de comprendre après tout.
 

" Ecoutez, si vous le souhaitez vraiment je me plierais et chercherais à contacter Ryan, mais sachez que je ne suis pas du genre à laisser mon boulot aux autres. Maintenant que vous êtes sous ma responsabilité, c'est comme pour mes élèves je donne tout ce que je peux. Sachez juste, que si un jour il le faut je souffrirais en vous touchant, mais je ferais tout ce qu'il faut pour vous apaiser. J'ai d'ailleurs reprit l'utilisation de mon don de contrainte et de télépathie...Cela depuis l'échange de tuteur..."
 
C'était assez gênant pour lui d'admettre une telle chose. C'était comme avouer qu'il voulait bien faire et surtout qu'il voulait protéger quelqu'un et ça c'était...Le professeur ne préférait pas y penser au contraire. Il réinstalla donc toutes ses barrières mentales une bonne fois pour toute. Avoir des vagues de sentiments comme ça, c'était vraiment désagréable. Le vampire espérait juste ne pas vexer la demoiselle en faisant cela. Néanmoins, il rattrapa les paroles de la demoiselle.
 
" Premièrement vous n'avez pas violé mon intimité, vous n'avez simplement pas cherché à le faire. Donc pour moi ce n'est pas une faute, donc aucun besoin de s'excuser. De plus, ça devait surement être lourd pour que vous les perceviez...Et lourd est un faible mot par rapport à ce que j'ai ressenti en me querellant avec le petit..."
 
Shin' sourit en coin et se frotta de nouveau le poignet. C'était plus nerveux qu'autre chose, il avait pris ce reflexe depuis déjà longtemps, mais celui-ci se manifestait beaucoup plus depuis sa rencontre avec le cadavre. Le professeur soupira donc et préféra pensée à Sword la veille se faisant câliner, toute les fois où ils étaient seul et ou le petit se laissait aller. Le géant continua donc de penser ainsi, en prenant une cigarette entre les doigts. Il ne l'alluma pas connaissant la peur de la jeune femme, mais c'était plus par habitude qu'il la tenait. Sa voix s'éleva ensuite comme de nouveau perdu.
 
" Je ne vous en voudrai jamais...Quoi que vous en pensiez, je vous apprécie bien plus que ce que vous pouvez croire. C'est d'ailleurs pour cela que j'apprendrais et que j'ai répondu à votre message. D'ailleurs en parlant de ça...Par pitié appelez moi Shin' ou Shintarô et adopté le tutoiement. J'ai beaucoup de mal avec ce genre de politesse."
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] 2lwvyph

MessageSujet: Re: En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] EmptyMer 16 Déc - 17:55
Miley Lewis

Mais quel mule ...

ft. mon tuteur

Coucou moi c'est Melian ^w^

tu l'auras vu, changement d'apparence, je le mettrait en place très vite j'attends juste que les autres rp soient fini.



Mais c’est qu’il me grogne en plus la salle bête, une nouvelle fois, il oublie a la seconde ou la phrase est terminée le conseil qui vient de lui être donner. S’il me provoque, je vais très vite lui apprendre à ne pas chercher n’importe qui voyons.

-Le sang chaud, mais la tête froide … Monsieur Ishirama…

Surtout en ma présence, surtout en se moment, quelque soient vos envies, si vos crocs quittent leur place, je saurais facilement vous rappeler les limites de nos positions respectives. Je suis quelqu’un de respectueux, il a de la chance parce que j’aurais vraiment put soupire d’entendre les bêtises qu’il est capable de me dire en si peu de temps… Bien sûr que je sais ce qu’il ressent je ne saurais pas le raté malgré toutes les protections qu’il pense mettre, sans contrôle, il n’est pas au niveau et si j’arrive à tenir le tout sous silence en temps normal, maintenant, tout reste même très faible en arrière plan…

-Navré de devoir vous coupé la parole mais trop de bêtises prononcées en une seule phrase c’est mauvais pour votre santé mentale.


Je veux bien faire l’effort de tenter de comprendre et je sais comme tout a chacun a la sensation que personne ne peut mesuré la profondeur de ses blessures, seulement même si les douleurs sont différemment supportées, pas forcement réellement différentes.

-Vous êtes émotifs … certes… mais vous n’êtes pas plus toucher qu’un autre, vous l’êtes juste, différemment.


Conversé sentiment face a une empathe, quelque part, c’est assise pour ça que j’aime bien le p’tit professeur, il est casse pieds parce qu’il pense savoir ce qui lui manque cruellement en connaissance. Sous sa responsabilité, c’est mignon qu’il puisse encore penser comme ça, j’adore, vraiment, surtout que je suis presque certaine que c’est précisément l’inverse qui c’est passer, il est sous ma responsabilité, pas vraiment l’inverse.

-C’est gentil.


Noble pensée, elle me donne d’autant plus envie de n’avoir jamais à en arriver là. S’il me touche, il tombera dans les pommes, ou pire. Le contact avec Ryan aurait put l’assommer pour des mois s’il n’avait pas la capacité de se nourrir de l’énergie noire. Il va donc falloir que je trouve vite et bien le moyen d’agir pour qu’il ne se mettre pas lui aussi en danger …

-Les querelles amoureuses sont souvent celles qui semble les plus insurmontable.

Par contre j’ai un peu de mal à croire que monsieur Ishirama m’apprécie réellement, c’est bien de le dire mais j’ai du mal a le pensé quand je l’ai vu agir avec moi, ou justement derrière mon dos. Le truc avec la politesse qui semble être si difficile pour lui, c’est que moi elle m’arrange un peu l’air de rien, j’ai beaucoup de plus de facilité a mettre de la distance entre lui et moi et a garder la tête froide quand je sais que de toute façon nous ne sommes pas plus proches plus que nécessaires. Je sais que je vais devoir dépasser ça mais c’est un peu tôt encore pour ça.

-Bien… je vais essayer.


Je suis Anglaise bon sang, et ancienne, les bonnes manières c’est mon éducation.

-Je ne suis pas vraiment d’accord avec vos dires mais ça vous l’aurez compris.

Zut, première phrase première boulette, ça va pas être facile facile.

-Je suis bien placée pour savoir que tout le monde encaisse les sentiments de façon différente, vous l’avez dit vous-même, mais je ne peux pas vous accorder vos idées.  


Oh puis zut hein !

-les sentiments ne sont rien de plus que ce qu’on en fait. Certes c’est assez simple pour moi de dire ça, j’ai grandi avec ceux des autres aussi et les sentiments négatifs restent une source de douleur, tu l’as constaté tu as même essayé de t’en servir.

Là-dessus aussi d’ailleurs j’aurais des choses à lui apprendre là dessus, mais avant, uiii j’ai réussit.

-A vrai dire, le fait que les sentiments te semblent être une faiblesse n’est pas réellement étonnant, puisque celui pour qui tu les exprime te les renvois comme une attaque. Seulement, ils sont tellement plus, ils peuvent être source de ta force, de ton énergie, te donner tout ce dont tu vas avoir besoin au fil du temps, l’énergie, la patience le désir. Tous ce que tu redirige vers de la colère ou de la rage tu peux choisir, tu peux apprendre à en faire de l’énergie pure. Au même titre que tu trouve la force de supporté ses bêtises grâce à l’amour que tu ressens, tu peux trouver le moyen de repousser les pulsions dévastatrices qui finiront par te rongées.

Qui d’ailleurs ont commencé, monsieur le mercenaire.

-Ça n’as rien d’une malédiction et en disant ses choses tu te console et te donne une fausse raison d’être ce que tu es. C’est comme si moi je m’enfermais chez moi, je me cachais sous la table ou sous le lit en pleurant comme la télépathie est cruelle. Si tu veux rester là où tu en es soit mais ai au moins l’honnêteté d’assumé que c’est parce qu’au fond de toi, tu as juste un gamin terrifier et seul qui ne supporterais pas de retrouver les états par les quels il est déjà passé quand il c’est retrouver seul face au monde et sans son grand frère.

C’est ma façon de voir les choses, et si j’ai tord pour la raison de sa peur, je suis sure de moi pour le reste.

-De plus, il ne faut jamais dire jamais, tout s’apprends pour vu qu’on en ait le désir.

Chercher à se protéger c’est une chose mais en faire un étendard à brandir a chaque bêtise non, pas d’accord.

-J’aimerais en savoir plus sur votre fameuse période, mercenaire.

Je suis méchante je sais, je veux faire remonté ses souvenirs et surtout ses sentiments.

-Je te retourne ton invitation, mais ne salit pas mon prénom comme tu l’as fait pour mon nom. Ou ma vengeance sera pire que la précédente.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] Sans_t12

MessageSujet: Re: En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] EmptyJeu 17 Déc - 19:47
Shintarô Ishirama

Un début d’entente pointe le bout de son nez ?

En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] Abarai16
feat : Miley Lewis.


 
Sang chaud tête froide facile à dire aussi...Ça fait tellement longtemps qu'il est ainsi que changer du tout au tout n'était pas simple. Pourtant, il prit sur lui il devait faire des concessions pour la demoiselle. Par contre sa façon de le reprendre le fit rire contre toute attente. Pas un rire entendu bien sûr, mais plutôt discret, on dirait une mère qui réprimande son enfant. Enfin, il préféra ne rien dire et se montrer le plus attentif possible. Et là il vit son erreur. Discuter de sentiment avec la blondinette était absurde, elle était bien plus touché que lui pour se genre de chose et il n'y avait pas pensée. Franchement qu'elle bêtise de sa part, enfin, ce n'est ps pour autant qu'il n'allait pas émettre son opinion de nouveau.

" Différemment et c'est peu dire...Enfin, je veux bien admettre ma sottise du moment."

Shin' rit légèrement et s'appuya sur ses bras pour changer de position. Il n'était vraiment pas bien sur le sol, franchement il ne comprenait pas la petite. D'accord elle était associé à la nature, mais tout de même. Après, c'était aussi compréhensible, lui adorait être près du feu et autre alors...C'était plus que logique pour Miley. En tout cas, après le petit sujet de la querelle amoureuse, il remarque une chose...Elle avait vraiment du mal à le tutoyer et le géant ne pu que le remarquer. C'était peut-être dû à ses origines, son éducation ou autre, mais enfin le professeur lui laisserai le temps. Ce n'était pas toujours inné non plus de passé sur ce genre de chose comme il le faisait.

" M'en servir...En même temps je n'ai que ça, puis je n'allais pas m'amuser à vous assaillir de bon sentiment, vous êtes une personne bonne de nature..."

En même temps logique, mais enfin, le sanguin  la laissa continuer. Son point de vu ne pouvait qu'être intéressant. Une personne ayant vécu comme la petite c'était toujours intéressant de connaitre son avis, qui dans le cas présent était très clair. Par contre, comment voulait elle qu'il fasse une telle chose. Ce servir de ses sentiments, il ne le faisait qu'en musique le reste ce n'était pas compatible si?

" Attendez, attendez...Les transformer en énergie pur? En un avantage? Je ne vois vraiment pas comment, surtout que tous mes sentiments ne sont mauvais qu'en partie à cause du petit. Il l'était déjà bien avant que je ne le connaisse..."

C'était vraiment vague pour lui, parler sentiment c'était toujours compliqué de toute façon.

" Puis je rectifie le tire. Si je suis ainsi, c'est comme vous le dites pour ne pas revivre ce que j'ai déjà ressenti, mais je ne suis pas terrifié. Je ne veux juste plus avoir mal, c'est bien trop éprouvant, bien plus que les blessures physiques d'ailleurs et ne vous inquiétez pas aucun risque que je recommence...Vous êtes bien trop doué pour faire souffrir mentalement une personne."

Et ça il ne pouvait pas le nier, elle avait réussi à le plier avec si peu. D'ailleurs ce n'était vraiment pas glorieux, mais enfin, c'était une femme puissante donc il ne ferait pas non plus le difficile. Ce n’était pas comme si c'était une personne faible ou autre.  En tout cas, si elle voulait en savoir plus...

" Ma période mercenaire? Ce n'est pas bien compliqué, je me suis engagé auprès de beaucoup de personne pour pouvoir me nourrir sans avoir plus de problème. En réalité, le sang m'a beaucoup permis de me fermer, d'aider mes barrières à se mettre en place. Puis, lors de cette période, j'ai énormément pris de plaisir à tuer c'était en quelque sorte un moyen d'extérioriser, mais je vous avoue y avoir pris gout pendant longtemps. Je ne suis professeur que depuis quelques siècles. Enfin, tout ça pour dire que les massacres à mon compteur on servit à me soulager plus que de raison. Puis je ne vais pas vous décrire les choses non plus comme vous l'avez si bien dit, vous n'êtes pas trop pour la sauvagerie."



 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] 2lwvyph

MessageSujet: Re: En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] EmptyVen 18 Déc - 22:56
Miley Lewis

Mais quel mule ...

ft. mon tuteur

Coucou moi c'est Melian ^w^

tu l'auras vu, changement d'apparence, je le mettrait en place très vite j'attends juste que les autres rp soient fini.



Une bonne personne de nature, quel beau compliment … encore une bêtise, mais un compliment charmant.

-Je ne suis pas « une personne bonne ».

Déjà pas naturellement, ça m’est venu avec le temps, comme tout le reste, mais surtout, je ne suis pas une personne qui songe naturellement à blesser quelqu’un d’autre, ça c’est vrai.

-Je crois profondément en mère nature et ses choix, donc je crois profondément que la présence de tout à chacun n’est pas due au hasard et que je n’ai pas à décider de qui doit vivre ou mourir.

Mais ça ne fais pas de moi quelqu’un de bon, ça fait de moi une bonne enfant pour elle rien d’autre.

-Mon éducation et mes pouvoirs font que je ne fais pas le mal autour de moi, ils ne sont pas naturels, ils sont le résultat logique du temps qui m’est offert et de ce que je désire en faire.

Etre bon par nature c’est une chose, je peux être la pire des chieuses si ça me plais, seulement pour le moment, je n’en vois pas encore l’intérêt. Puis, tout ça c’est sans compter que je dois lui apprendre si je veux récupérer Néfir des griffes du croque mimi. Je savais que s’était pour ne plus souffrir, donc sans avoir complètement raison, je n’ai pas non plus tord.

-Merci, vous n’imaginez même pas encore à quel point.

D’ailleurs je peux aussi partir sur de la douleur physique mais c’est moins amusant. J’ai posé une main sur le sol et laisser mon énergie se rependre dans la terre pour faire pousser une branche a l’arbre juste derrière moi. Une grosse branche pleine de mousse pour donner de la matière, elle-même couverte feuille, du même genre que dans notre coin avec Néfir. Quitte a resté discuter autant lui faire un siège ou il sera bien installé.

-J’ai dit boucheries, les bêtes sont sauvages, mais c’est leur nature, l’Homme est bouché et c’est ça bêtise.

Je préfère restée au sol personnellement mais je lui ai quand même fais signe d’aller s’installé dessus, je pense qu’il y sera mieux, plus allaise.

-Pour calmé votre colère ... bien il y a la méthode que j’utilisais petite pour canalisé mes pensées quand l’empathie devenait trop forte. Vous vous arrêtez, vous inspirez profondément, puis vous expirez en comptant ‘1, 2, 3 …’ restez sur un décompte lent et régulier.

Une méthode que ma maman m’a apprise quand j’étais encore toute petite…

-Si vous voulez utiliser la colère comme une énergie vous devriez commencer par réussir a ne pas attaqué tout le monde a la moindre occasion. En ne vous laissant pas dominer par elle, vous pourrez doucement commencer à entrevoir une solution.


Ce concentré sur quelque chose et apaiser son rythme cardiaque permet de se reconnecté rapidement et surtout de calmé ses pensées qu’elles soient malmenées par la peur ou la colère.

-Je n’ai pas de solution toute prête à vrai dire, mais en y travaillant a deux, on pourrait peut être trouvé quelque chose.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] Sans_t12

MessageSujet: Re: En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] EmptyLun 21 Déc - 10:52
Shintarô Ishirama

Allons nous trouver une solution?

En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] Abarai17
feat : Miley Lewis


 
Pas une bonne personne? Franchement, elle l'était bien plus que lui ou qui que ce soit d'autre dans cette établissement. Même Néfir avait un côté sanguinaire, donc sincèrement, il ne pouvait la voir d'une autre manière. Surtout qu'elle confirmait encore sa façon de penser la blondinette. Elle n'allait pas à l'encontre de mère nature et bien que ça ne soit pas naturel comme elle le disait si bien c'était une réalité. Après tout, elle le disait elle-même c'était ce qu'elle voulait en faire. Alors que lui, ben c'était tout l'inverse. Forcément, le sang, la mort, c'était sa manière de se nourrir.
 
Mon dieu, c'était quand même bien compliqué tout ça et c'était visiblement pas finit. En tout cas, le géant appréciait le geste. La demoiselle venait de lui faire une sorte de siège et c'était plus qu'appréciable. Donc il se leva pour venir s'asseoir et retourner son attention vers elle.
 
" Dans mon cas la boucherie comme vous dites est plutôt dans ma nature, bien que je puisse me nourrir sans tuer."
 
Il trouva une position appréciable sur son siège et lança un regard timide à la demoiselle. Il voulait fumer et franchement c'était un miracle qu'il n'ait pas cédé avant. C'est pour cela qui préféra prendre les devants et attirer l'attention de la blonde sur ce qui était depuis déjà un certain temps entre ses doigts.
 
" Désolé de vous demander ça. Je sais que vous n'aimez pas vraiment cela, mais accepteriez-vous que je fume et je vous l'ai déjà dit...Le tutoiement Mademoiselle Lewis."
 
Le professeur lui sourit et attendit bien gentiment que la demoiselle lui réponde. Par contre, il prit le temps de reprendre sur le sujet de la colère. Elle voulait l'aider, dans ce cas, il se ferait un plaisir de lui apprendre que sa méthode n'était pas très utile. Après tout, il avait déjà essayé ce genre de chose, mais sans succès.
 
" Je veux bien ne plus tout brûler sous l'effet de la colère, mais le coup du décompte....Désolé de vous dire ça comme ça, mais mon frère a déjà essayé. Je veux dire quand j'étais plus jeune et j'avoue que le résultat ne fut pas bien concluant comme vous pouvez le voir...Il faudrait que je trouve autre chose, un moyen plus à ma portée. Je sais que par exemple, mes flammes ont une vertu apaisante sur moi. Ça pourrait être un moyen de faire non?"
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] 2lwvyph

MessageSujet: Re: En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] EmptyMer 23 Déc - 11:11
Miley Lewis

Mais quel mule ...

ft. mon tuteur

Coucou moi c'est Melian ^w^

tu l'auras vu, changement d'apparence, je le mettrait en place très vite j'attends juste que les autres rp soient fini.



Effectivement, si tous les vampires qui se nourrissent se mettent a tuer, il va y avoir une sacrée chute démographique, surtout qu’il ne sont pas les seuls a se nourrir d’autres créatures vivantes, si vraiment tout le monde se met a tuer a chaque repas la fin de ce monde est tout proche. Mais non, je ne suis toujours pas d’accord, j’ai vu des vampires faire ici, il n’y a aucune obligation a la boucherie, au contraire, la douceur amène même souvent a plus de résultat, il n’y a rien d’obligatoire dans le fait de devenir une brute sanguinaire qui détruit ce qu’il touche, dans le fait d’être un vampire.

Enfin, je ne vais pas encore le contredire, en mélangeant sa nature a son manque de contrôle sur la colère qui peut facilement monter en lui, je comprends facilement ce qu’il a voulu me die et là e ne peux que confirmer. Par contre, sa question silencieuse … je ne peux pas refuser mais d’un autre coté je n’ai aucune envie d’accepter. C’est cruel de me demander si gentiment s’il peut utiliser des flammes devant moi et blesser des plantes pour un plaisir futile dont il n’a aucun besoin.

-Parfois, je me demande si les gens d’ici ont conscience de ce qu’ils me demandent de supporter en souriant.

J’ai inspiré un bon coup, fermer les yeux pour mieux canalisé l’envie de lui briser les doigts qui tiennent ces pauvres plantes torturées et ai haussé les épaules.

-A titre exceptionnel, et puisque je constate vos efforts…

C’est sincèrement cruel de me faire poliment ce genre de demande…

-Soit, faites.

Je vais rester zen, il a dans l’intérêt de ne plus jamais me faire ce genre de demande, mais pour cette fois, je vais passer, je sais que je peux, je me découvre de plus en plus de patience depuis que je travail ici.

-Bien. Puisque compter ne fonctionne pas. Lorsque vous sentez la colère monté, prends une seule seconde pour imaginer à quel point j’ai put vous faire mal sans même vous toucher.

Hum …. Je crois que je vais avoir du mal à passer le petit bâton de torture.

-Et comme il me serait facile de faire bien pire par le plus petit contact en guise de punition.

Je n’ai pas fait de démonstration c’est déjà pas mal.

-Pour une réponse qui vous paraitra sans doute plus sérieuse. Je vous invite à essayer mais aussi et surtout à travailler pour n’en avoir plus besoin. Parce que cette solution ne fonctionnera pas face à n’importe qui.

S’il s’enflamme face à moi, je le tuerais. Je n’hésiterais pas un quart de seconde, ça fera bien trop de provocation pour une seule créature vivante et tant pis s mère nature désapprouve, j’ai passé bien assez de choses.

-Je veux bien essayer de vous aider mais avec condition.

Et même là je me trouve patiente …

-Jamais de flamme près de moi. Jamais d’incendie dans un endroit habité par la nature.

Bon, pour la dernière, elle me concerne assez peu à vrai dire.

-Ne pas vous faire tuer à force d’essayer de provoqué le croque mitaine, lui n’est pas moi. Sa patience n’est accorder qu’aux créatures qui l’amusent et c’est un miracle qu’il ne vous ais pas encore empaler a un mat pour « vous enseigner »

A bien y pensé, je trouve mes punitions légères quand je connais celles qu’il distribue autour de lui.

-A toi de voir si tu peux accepter ça.

J’avais oublié de tutoyer.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] Sans_t12

MessageSujet: Re: En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] EmptyJeu 24 Déc - 17:44
Shintarô Ishirama

Enfin on trouve une solution!

En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] Abarai18
feat : Miley Lewis


 
Franchement, elle n'avait pas besoin de le dire. Le professeur était très conscient de ce qu'il lui demandait, seulement c'était plus fort que lui. Il en avait besoin. Donc après avoir attendu un certain temps, pendant lequel la demoiselle eu une longue réflexion, il alluma enfin son morceau de poison. Bon dieu que ça faisait du bien. En tout cas, pour remercier la petite blonde, il ne créa pas de flamme et alluma simplement la cigarette directement. C'était moins risquait comme ça et il lui fit ensuite un nouveau sourire et un signe de la tête pour remerciement.
 
Le sanguin profita donc de la douce sensation qui passé dans ses poumons en écoutant la petite dame assise sur le sol. Penser à ce qu'elle lui avait fait? Effectivement c'était une solution et rien que d'y repenser ça lui tira une grimace plutôt précise sur son ressentit. Visiblement elle aurait du mal à passer là-dessus, mais enfin, ce n'était le problème. En tout cas, la solution proposée n'était pas bête du tout. Puis, elle n'avait pas tort sur un point, les flammes ça ne plaisait pas à tout le monde, surtout à elle.
 
" Bien, j'essayerai de cette façon après tout il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas. De plus, c'est assez persuasif pour mon inconscient...Je suppose."
 
Le géant sourit de nouveau, par contre quand elle parla de condition il se montra curieux. Que pouvait-elle vouloir comme condition? Bien qu'il se doute que les flammes en fasse partie la suite n'était pas évidente et encore heureux elle y vint bien vite. Ne pas se faire empaler par le croque mimi hein? Plus facile à dire qu'à faire. Ce mec n'avait aucune patience et prenait surtout tout de travers. Enfin, il hocha tout de même la tête avant de reprendre perplexe.
 
" J'accepte les conditions...Par contre, je ne vous promets rien pour Black. Franchement, il n'a aucune patience et surtout il ne m'apprécie pas. Donc même sans rien faire de mal, je me ferais surement empaler voyez-vous. La dernière fois, j'ai bien essayé de me montrer calme et diplomate, seulement m'enfermer dans une de ses bulles et me montrer Sword et lui... C'était pas franchement l'idée du siècle..."
 
Shin' se passa une main dans les cheveux et s'enfonça un peu dans le siège sur lequel il était. Il soupira ensuite légèrement tout ça c'était bien trop compliqué. Enfin, le vrai résultat c'était leur accord. Donc le vampire se décida à ne penser qu'à ça, parce que s'il recommençait à penser aux deux autres, ça allait encore le rendre fou.
 

" Enfin, tout ce qu'il y a comprendre c'est que je suis prêt à accepter cela. Je vous fais confiance, bien que ce soit assez risquait de faire confiance à une personne que l'on connait à peine. Enfin, mon instinct me dit de vous faire confiance donc soit..."
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] 2lwvyph

MessageSujet: Re: En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] EmptyMar 29 Déc - 18:40
Miley Lewis

Il était temps

ft. mon tuteur

Coucou moi c'est Melian ^w^

tu l'auras vu, changement d'apparence, je le mettrait en place très vite j'attends juste que les autres rp soient fini.



Je ne saurais trop dire si je suis plus contente qu’il prenne soin de ne pas exposer ses flammes face à moi, ou en colère qu’il ose me demander de fumer dans la serre et d’assassiner des plantes encore innocentes. J’espère bien que c’est persuasif, je n’ai encore donné que le minimum, de quoi lui rappeler la différence entre lui et moi, mais s’il tient a ce point à ce que je le dresse a l’ancienne, il peut toujours oublier ses bonnes résolutions.

-Bien sûr que tu me promets pour back, principalement pour lui d’ailleurs.

Comme si j’allais le laisser passer comme ça, pas question, il a dans l’intérêt de promettre pour black, puisque je compte faire passer le message « Ishirama mon tuteur pas toucher ».

-Ne t’ais je pas invité à oublier ce que tu penses savoir ?


Pas d’accord, il a de la patience, elle a seulement des limites différentes selon qui la met à l’épreuve.

-Petite question, qu’aviez vous fait à votre précédente rencontre ?

Revanchard, ça c’est l’adjectif parfait pour définir Daeron, il est cruel, brutal, sans réel conscience et surtout il est revanchard, capable de garder une faute enfouie très longtemps.

-Je ne chercherais pas à débattre, je vous invite juste à vous souvenir que tout commence quelque part. Parfois, trop inclus dans la situation, on ne voit pas ses propres erreurs. Il faut savoir s’extraire de ses idées fixées, il y a toujours deux facteurs à une dispute.

Puis, ils se ressemblent, parce que e n’ai pas souvenir d’avoir utilisé ce genre de procédé moi, Sword et lui je m’en fou. J’étais là bas pour le punir d’avoir eut la langue pendue, mais effectivement j’aurais put attendre la fin du jour pour lui parlé calmement, j’étais onc également en tord.

-Commencez par me tutoyer également.

J’y arriverais peut être mieux qui sais, puis ça me parait étrange d’être vouvoyer et de devoir le tutoyer de mon coté. C’est marrant, c’est une constante, l’instinct pousse beaucoup de monde à me faire confiance et a dépasser les limites la plupart du temps.

-Je vais envoyer de la colère en toi par petite dose, je veux que tu essaies de la canalisé. Si tu te laisse dominer je t’en déferais.

Ça me permettra aussi d’essayer de reprendre le contrôle sur l’empathie et de la différé de la télépathie.

-Bien sûr, tu te doute que je t’interdis de le faire ici.

Je ne suis pas folle.

-Nous irons sur la falaise.

Et là, s’il s’enflamme je le jette à la flotte et c’est réglé, puis en hauteur, moins de proximité avec les créatures vivantes.

-Sois préparé à ce qui t’attendra, sans quoi tu risque de facilement t’énerver, m’énerver et faire le grand plongeon.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] Sans_t12

MessageSujet: Re: En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] EmptyJeu 31 Déc - 9:57
Shintarô Ishirama

Un arrangement plus que plaisant.

En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] Abarai19
feat : Mileys Lewis


 
Bon au moins c'était plus que clair, la blondinette voulait absolument qu'il promette pour Black. En tout cas, elle ne lui laissait pas vraiment le choix. De plus, elle lui rappela encore une fois, qu'il devait oublier ce qu'il pensait. C'était presque trop dur vu pour qui elle demandait une chose pareil, mais Shin' allait faire un effort. C'était même plus qu'un effort à ce stade, mais bon, autant faire ce qu'elle disait parce que vu la punition qu'il l'attendait derrière...Ouai, non c'était mieux de faire selon les règles de la blondinette.
 
" Bien, je vous promet de ne pas me faire tuer par Black et de ne pas trop le provoquer. Puis tu as raison essayer en oubliant ce que l'on croit savoir...C'est peut-être pas plus mal encore une fois."
 
Le sanguin souffla sa fumée de côté pour ne pas intoxiquer la jeune femme et reprit sur le sujet suivant. Sa précédente rencontre avec Black. Forcement que ce n’était pas simple, mais pour la première fois fallait dire qu'il n'avait pas fait trop de mal. Au contraire, il était plutôt resté diplomate. Après c'était surtout l'état d'Elias qui avait dû envenimer les choses, ça Shintarô en était certains.
 
" La dernière fois je me suis rendu chez Black. Je devais lui parler de certains de ses agissements et je trouvais cela assez légitime vu l'ampleur. Surtout que je ne l'avais pas tant embêté sur le reste, bien au contraire à ce moment je ne m'étais pas montré depuis une certains temps..."
 
Le géant prit encore un peu sur sa cigarette avant de reprendre toujours aussi calmement.
 
" Seulement, quand je suis arrivé il n'était pas là. J'ai donc patienté, le temps que celui-ci revienne. Malheureusement, quand il est arrivé Elias était plutôt dans un sale état. Je l'ai laissé faire son affaire avec son poisson, mais bien comme je le lui avait dit, bien que je comprenne il fallait bien parler de tout ce qui se passait. Après tout j'étais son tuteur et oui j'ai fumée dans sa maison même pas besoin de poser la question... Bien sur j'ai tout de même demandé ce qui se passé avec le poiscaille, après tout il n'est pas méchant lui non plus en soit. Sinon je pense que vous ne seriez pas ami, mais bien sur Daeron n'a pas voulu m'en parler. Je n'ai donc pas insisté, mais sur le reste ça ne lui a pas trop plus visiblement. Alors que portant j'ai proposé un petit arrangement."
 
D'ailleurs en y pensant il n'en revenait toujours pas du calme dont il avait fait preuve ce jour-là. Incroyable, mais vrai portant. D'ailleurs, cette bulle d'ombre...Ne pas y penser! Le géant reprit.
 
" Ce n’était pas la mort non plus, comme je lui ai expliqué je me fiché pas mal de ce qu'il faisait à l'extérieur, de la petite blague dans la salle de mon frère, ou encore pendant la réunion, mais qu'il laisse juste les élèves en dehors de tout ça. Bon dieu, eux n'ont rien demandé après tout. Je suis resté calme jusqu'à ce qu'il commence les insultes et même là j'étais très calme. Puis comme toujours, il m'a demandé de quitter mon poste, j'ai refusé et j'ai fini dans une bulle d'ombre et mis à la porte..."
 
Voilà, au moins les choses étaient dites. Après, vu la situation de ce jour-là, c'était plutôt compréhensible que le croque mitaine réagisse ainsi. Si c'était Sword, il aurait surement fait la même chose. Parce que quoi qu'on en dise le croque mitaine aimait son poisson bien plus qu'il ne le laissait entendre. C'était d'ailleurs toujours aussi incroyable. Puis, elle lui demanda de la tutoyer. Bien, il ferait donc ça, d'ailleurs il préférait cela. C'était plus logique après tout, si Miley le faisait pourquoi pas lui non? Puis, elle lui expliqua son petit "plan" et c'était plutôt une bonne idée. Surtout que ça l'aiderait surement aussi au niveau de ses pouvoirs. Donc il prendrait le risque.
 
Le géant se leva de son siège et écrasa sa cigarette dans sa main pour ne pas la jeter, ni l'enflammer devant la demoiselle. Puis, il répondit simplement.
 
" Bien, nous ferons comme tu l'entends. Après tout, ça ne peut que nous aider tous les deux. Dans ce cas, je te rejoindrais sur la falaise prêt à recevoir ce que tu comptes me faire. Puis, soit rassurer, je te demanderais d'arrêter avant de m'enflammer. Je n'ai pas envie de te faire peur."
 
Le sanguin lui sourit et commença à se diriger vers la porte de sortie. Finalement, il n'avait pas tout perdu au change. Cette femme était bien plus imprévisible qu'il ne l'aurait cru.
 
" Rendez-vous sur la falaise. Pour le jour et le lieu, je te laisse le soin de m'envoyer un message, j'y serais dans la seconde. Au revoir Miley, prend soin de toi."
 
Le sanguin disparut ensuite de la vue de la jeune femme, pour se retrouver devant sa salle de classe. Il devait être déjà partie. Au moins, maintenant il pouvait reprendre ses cours plus calmement...
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] 2lwvyph

MessageSujet: Re: En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] EmptyJeu 31 Déc - 15:24
Miley Lewis

Il était temps

ft. mon tuteur

Coucou moi c'est Melian ^w^

tu l'auras vu, changement d'apparence, je le mettrait en place très vite j'attends juste que les autres rp soient fini.



Voilà qui est mieux, maintenant qu’il me l’a promis je peux m’arranger pour que le croque mitaine le perde de vue. Je sais trop que s’il ne l’avait pas fait il n’aurais jamais pensé à moi quand il s’apprête a provoqué Daeron et qu’il ne serais pas abstenue, si ma participation compte plus comme une légère crainte ou une envie de me rendre fière de lui, ça me va, puisque c’est ce genre de chose qui lui permettra de ne pas faire ou dire n’importe quoi.

-Je sais que c’est mieux.

Peu importe ce que tu penses savoir, si tu sais repartir de zéro tu peux tout faire. J’ai bien réussit à faire du démon insupportable et capricieux mon super ryry. Il faut toujours savoir se remettre en question.

-Première erreur dans vos dires. Vous ne deviez pas passer sur le reste. Les enfants ont besoin d’éprouver les limites, de violé les règles mais surtout, ils ont besoin d’être maintenu en place.

J’ai parfaitement conscience de ce que je viens de dire. Et de la difficulté de l’appliqué avec Daeron.

-Bien sur, il te faudra trouver le moyen de l’aborder sans le braqué.

Bin voyons, entre Elias en mauvais état et son tuteur qui n’as toujours pas compris pour la cigarette, la discussion ne pouvait que dégénérer.

-Un conseil, arrêtez de fumer.

Je ne supporte pas ça, Daeron non plus, Elias n’aime pas ce que Daeron n’aime pas et principalement son tuteur. Erato je n’en sais encore rien mais c’est encore ce qui me parait le plus prudent. Puis, Sword … peu importe.

-Vous l’avez appelé … poiscaille ?

Seigneur je n’aurais jamais crue être surprise de la patience du croque mitaine. Puisque dans toute cette histoire, ce que je n’oublie pas, c’est qu’il est entré dans la maison ou Daron n’était pas et ou vis la dame serpent, à attendu sans permission pour voir celui qu’il ennuie, à sans doute fumer en attendant, a poser des questions indiscrète sur son poisson et l’a réprimandé… quand je dis qu’il faut savoir le prendre … je ne blague pas ….

-Je vois…


Même si d’un autre coté j comprends, Daeron a fait l’idiot, il a sans doute dépassé, violé, voir limite cracher sur les limites avant de leur mettre le feu, puis il ne c’est pas rendu disponible, pire il a sans doute provoqué l’intervention. Il a ensuite refusé l’autorité de Shin et c’est énerver au point de lui en faire regretter d’être intervenu … ce qui sous entends que le professeur n’est plus en sécurité… va falloir que je vois le croque mitaine … l’idée même me donne la nausée.

-N’approche pas le croque mitaine, jusqu’à nouvel ordre.

C’est un peu radical mais je vais devoir intervenir tôt si je veux garder ce tuteur entier.

-En publique en privé, avec du soutient ou sans peu importe, s’il t’approche appel moi. et me parle pas fierté masculine, j’arrange facilement ce détail quand il devient ennuyeux.

Non, ce n’est pas une question, ni une suggestion c’est un ordre. Et puisqu’il n’y a que ça pour qu’il se souvienne, autant lui laisser deviner qu’il pourrait souffrir de désobéir. J’aurais mieux aimé n’avoir personne d’autre à voir mais j’aimerais éviter la boucherie … après je récupèrerais jamais Néfir.

-Je pense que je le sentirais mais je ne peux pas te promettre d’y arriver, c’est pour ça que je vise la falaise.

Bien, nous nous entraînerons sois en sur, mais avant toute chose, j’ai un territoire a retracer correctement et des limites à donner à un chien enrager. Pour ça, je vais passer par celle a qui il ne dira jamais non et quitter l'île... ce qu'il faut pas faire pour retiré son nonos a un vilain toutou.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] Sans_t12

MessageSujet: Re: En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis] Empty
Contenu sponsorisé
En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fin d'une sentence ? [PV: Miley Lewis]
» Et maintenant... [pv:Miley Lewis]
» [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa
» Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir]
» Hum... Comment te dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: