FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa EmptyJeu 28 Avr - 15:08
Caleb Volgris
Rencontrer la copine de papa
Lewis
Miley
Mon
papa



Sans blague, c'était tout de même étrange. Je venais à peine de signer ce fichu contrat que j'étais déjà dans des ennuis que je n'aurais jamais eu envie de connaître. Passé le portail de l'établissement avec mes affaires, j'étais soudainement devenue... une femme. Et j'avais entendu des rires fantomatiques. Papa m'avait prévenu que les Directeurs n'étaient pas des hommes très sains d'esprit mais là, je pensais qu'il avait en réalité beaucoup plus qu'un grain. Soupirant tout en observant ma poitrine, j'avais évité de me poser trop de questions, après tout, c'était sûrement un jeu et il faudrait l'endurer tant que ça durerait.

Me changeant en dragonneau du coup, je me dirigeai à l'odorat jusqu'à la demeure de mon père qui était presque exactement comme je l'imaginais sauf pour l'électricité qu'il avait fait installé à ma grande surprise. Un peu plus sombre peut-être, après tout, à Orefia, presque tous les murs de rez-de-chaussée était fait de grandes plaques de verre. Cependant, le puits de lumière me fit rire, tout comme le petit paysage qui était juste en dessous. Papa m'en avait parlé, c'était un cadeau de sa copine. Miley Lewis. J'avais vraiment envie de voir cette femme.

Sauf que pour le moment, je devais d'abord m'adapter à la situation. Aussi, je pris la chambre libre la plus éloignée de celle de papa ( je n'avais pas envie de l'entendre copuler ), un peu étonné de ne pas trouver de salle de jeux... Il me pardonnerait d'en faire une, non ? Je ris doucement en rangeant mes affaires. Puis je pris une douche et enfilait un de mes pantalons slim avec un débardeur et une chemise par dessus le tout. Il ne faisait définitivement pas encore assez chaud et mon séjour en Grèce n'avait pas arrangé mes besoins concernant la chaleur. Je mangeais tous les gâteaux qu'il avait laissé ( c'était de sa faute, il aurait dû les manger ), préparé de la pâte pour une masse de cookies que je cuirai plus tard.

Puis sous ma forme de dragonneau, je partis donc à la recherche de mon papa. Ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu. Du coup, sans y aller par quatre chemins, je fonçai vers la forêt et en fit le tour sans apercevoir une de ses écailles. La poisse... Un peu irrité d'avoir perdu mon temps, je repérais tout de même une maison à l'orée des bois et tournais autour de celle-ci, intrigué. Baillant finalement, je me dis qu'aller faire une sieste ne serait pas plus mal et que je verrais ça plus tard. Sauf que je percutai quelqu'un... Qui sentait bon. Je levai mes yeux pour voir que j'étais face à un blond tout mignon. J'aurais pu le croquer sur place ça oui... Mais un détail me chiffonnait là... Cet odeur...

-Attend, pourquoi tu sens comme papa toi ? Tu n'es pas une fille pourtant, papa m'a dit qu'il sortait avec une Miley. C'est bien un prénom de fille non ?

Je me mis à faire le tour de l'inconnu en continuant de le renifler. Sans blague, papa avait dû au moins le prendre dans ses bras pour qu'il ait son odeur comme ça, le petit blond.

-Bon, ben au cas où, tu sais où est mon papa ? Hum, pardon, je suis un peu impoli, là, je crois...

J'espérai que l'inconnu n'en parlerait pas à mon père, je serai bon pour une fessée dès mon premier jour ici.

-Je suis Caleb Volgris, je cherche Néfir Onyx. Alors si tu sais où il se trouve, ça m'arrangerait pas mal.

J'aurais pu essayer de sourire mais il paraissait qu'un dragonneau qui souriait, c'était plus effrayant que mignon alors je tentais ma pose la plus kawai possible. Ça marcherait ?

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa 155130Commercant

MessageSujet: Re: [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa EmptyMar 10 Mai - 14:46
Miley Lewis

Permettez que je sauve vos blanches fesses

ft. Libre

Coucou moi c'est Melian ^w^

celles de sweety son noires mais on fera comme si.



Je n’aurais pas du sortir de chez moi. Sword me cherche de nouveau et je sens qu’il va finir par mourir une seconde fois, comme ça il reviendra a la case départ et moi j’aurais au moins une ou deux minutes de paix. Entre tous les paniqués et tous les idiots, sans oublier ceux qui ne cherchent même pas à se contrôler j’en ai un peu assez personnellement. Je suis contente qu’on rentre Néfir et moi, même si voir Ryan en forme de corbeau était plaisant, le reste est profondément ennuyeux. J’ai embrassé ma jolie Néfir avant d’aller vers chez moi, il ne semble pas plus content que moi de ce qui arrive en se moment, mais il lutte contre ses instincts pour ne pas m’imposer de douleur inutile, c’est vraiment adorable de sa part.

Une fois devant ma maison, j’ai lancer un appel a Melian en lançant une vague d’énergie dans le sol, toutes les plantes adorent ça, moi ça me permet de me défaire du surplus qui me prends la tête et puis comme sa ma princesse ne tardera pas trop a arriver.

J’aurais voulu rentré mais il fallait attendre que ma jolie louve soit là. J’attendais mais très vite c’est quelqu’un d’autre qui est arrivé. Quelqu’un de particulièrement impoli. Je l’ai regardé faire des petits tours autour de moi et ai croisé les bras avec un air légèrement blasé. C’est de mal en pire ici, décidément tout le respect a disparu.

-Caleb …


C’est donc le fils de Néfir … hmmm j’oscille entre l’envie de le remettre en place et celle de juste rentré chez moi.

-Je vois…

Ne pas cédé à l’envie qui me tenaille …

- Pourriez-vous éviter de jouer les vautours, s’il vous plaît.

Et cesser de me tutoyer, on n’a pas élevé les cochons ensembles… Néfir si tu ne remets pas ton fils à sa place… je vais me fâcher…

-Je suis Miley Lewis, et je suis bien une femme en temps normal.

L’ennui c’est qu’ici le temps normal est assez rare…

-L’île subit une transformation magique.

D’ailleurs si tu es sur l’île, je suppose que tu l’a subit toi aussi… je sens que la suite de cette journée ne va pas être très simple.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa Sans_t12

MessageSujet: Re: [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa EmptyVen 13 Mai - 14:42
Néfir Onyx

[Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa 30802512



Mon sale gosse...



Il avait dû laisser Miley partir sans lui vers sa demeure. La sienne avait beau être plus proche de l'établissement, le problème était qu'il n'y avait aucune protection magique sur elle et il était clair que sa jolie blonde - qui était du coup un blond en ce moment... - avait besoin de repos après ce qu'il s'était passé ce matin là. Elle avait eu la délicatesse de tous les sauver du pire. Bien qu'en fait, détruire tous les bâtiments dans sa rage n'aurait pas tellement été une erreur à son sens. Ça l'aurait même particulièrement bien défoulé.

Se sentant un peu emprisonné dans ce corps de femme, Néfir ne réalisa pas immédiatement quand il entra chez lui que quelque chose avait changé. Mais quand il chercha à prendre un petit gâteau au passage avant d'aller dans sa chambre et qu'il trouvait une assiette vide, il fronça les sourcils. Comment cela pouvait-il être possible ? Il était sûr et certain qu'elle était pleine ce matin avant qu'il ne parte. Plus attentif à son environnement, il renifla, grimaça. L'odeur de la morve de Sword l'empêchait de bien faire le point niveau olfactif. Mais définitivement, ça clochait.

Il fit le tour de la maison pour remarquer une préparation de pâte à cookies... et des bagages dans l'une des chambres. Mais qui s'était installé là ?! Et de quel droit ?! Il eut une forte envie de grogner et de tout casser encore mais se contint. Et il avait bien fait. Il avança dans la pièce et vit la photo sur la table de chevet.

-Calhiabel...

Son fils était ici, sérieusement ? Mais comment ? Pourquoi ? Et où était-il passé ? Pourquoi ne pas l'avoir prévenu ?

Perdu, l'Ancien reposa la photo et alla récupérer des vêtements pour se rendre chez son trésor. Peut-être trouverait-il son gamin en cours de route, tout était possible avec cet enfant. Il partit donc vers la forêt à pas vif, oscillant entre joie et inquiétude. Il savait trop bien comment son enfant agissait quand il le savait dans les parages. "Papa me protégera de tout donc je peux faire des bêtises". Ça semblait même être un credo chez son petit.

Et d'ailleurs, ledit petit avait commencé, clairement. Parce qu'alors qu'il approchait de la maison de Miley, il vit un dragonneau en train de tourner autour de son trésor. Et... Oh bon sang, son fils allait prendre ! Comment pouvait-il parler ainsi ? La politesse bon sang, la politesse ! Et voilà la preuve que son sale mioche pouvait réellement être un sale mioche. Il fut un peu étonné que Miley réussisse à lui répondre gentiment, avec le cumul de ce matin. Sans prévenir, il choppa son fils par la peau du coup.

-Bonjour Caleb.

Il eut un sourire un peu malfaisant quand son petit ne bougea plus du tout, esquissant tout juste un air penaud.

-Je crois que tu en mérites dix. Bravo, tu viens à peine d'arriver en plus.

La réponse de son petit le préoccupa à peine, il ouvrit la porte à sa compagne et l'invita à entrer dans sa demeure. Tenant toujours le dragonneau par la peau du cou, il entra à son tour et dit gentiment à sa belle.

-Si tu veux, tu peux aller faire couler le bain, je crois que tu seras tranquille dans la salle d'eau. Je m'occupe de sale gamin et j'arrive pour me laver.
-Je n'avais pas tellement besoin de savoir que tu vas prendre un bain avec maman.

Maman ? Néfir regarda son fils avec des gros yeux. Il avait réellement appelé Miley "maman" ?

-Cinq de plus !

Caleb protesta et Néfir le lâcha.

-Allez, forme humaine et vite. Plus tu tarderas, plus j'en rajouterai.

Son fils obéit clairement à contrecœur. Sous sa forme humaine d'enfant de huit ans, il avait de longs cheveux bleus qui lui arrivait aux genoux et bien sûr, il nageait dans ses vêtements. Néfir lui-même ôta ses vêtements pleins de morve, choppa son petit en lui baissant ses habits informes pour lui sous cette taille. L'enfant se tortilla en regardant Miley, l'air de dire "ne laisse pas papa faire ça". Mais sa belle n'avait rien à dire sur l'éducation qu'il donnait à son fils.

Et la fessée commença. Et semblait-il que le cuir de Caleb soit plus mince en fille parce qu'il se mit à pleurnicher à la quatrième claque et à pleurer réellement à la septième. Des petits morceaux de cristaux de roche tombaient autour de la chaise sur le sol alors que son fils ne se débattait plus. Il continua tout de même et à la quinzième, il assit doucement son petit sur lui contre ses seins et se mit à le consoler. Ça donnait sûrement un drôle de spectacle entre lui quasiment nu avec juste un boxer et son gamin couvert d'une chemise trop grande qui sanglotait. Il soupira, ce que les enfants ne poussaient pas à faire quand même...

-Là, c'est fini. Dis-moi ce que tu as retenu de tout ça.

Il laissa Caleb lui répondre dans ses sanglots, tout en le berçant encore. Il espérait aussi que Miley ne serait pas choquée ou quoique ce soit d'autres.





Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa EmptyVen 13 Mai - 15:21
Caleb Volgris
Rencontrer la copine de papa
Lewis
Miley
Mon
papa



Drôle de façon de dire mon prénom, son ton était... à la limite incisif. Avais-je rencontré quelqu'un de mauvaise humeur ? On dirait bien que oui puisque le jeune homme me fit clairement savoir qu'il n'aimait pas du tout que je lui tourne autour comme je le faisais. Me traitant même de vautour. J'en serai presque vexé mais après tout, de l'extérieur, c'était sans doute à cela que ça ressemblait aussi je n'en pris finalement pas ombrage, préférant me dire que si j'arrêtais, l'homme ne m'en voudrait pas longtemps.

Sauf que la suite me tétanisa un peu. Ah ? C'était bien Miley ? Mais oui, bon sang, ce que je pouvais être bête quand je le voulais bien. Evidemment que si j'étais sous le sort, il devait en être de même pour elle. Donc même papa était en femme ? Oh, ça devait être quelque chose. Je notai qu'elle me vouvoyait, ce qui était plutôt très poli de sa part... Était-elle très à cheval là dessus ? J'allais lui poser la question mais je me fis chopper par la peau du cou. Immédiatement, je me fis tout mou, sachant qu'une seule personne oserait ça avec moi. Et même s'il avait une fois féminine, je ne m'y trompai pas... Papa n'était pas content du tout.

-Bonjour papa... Comment vas-tu ? Je t'assure que je ne voulais pas être impoli mais j'étais juste tellement excité à l'idée de te retrouver... Papa ?

Quelque chose me soufflait que mon air penaud ne suffirait pas. Avait-il remarqué que j'avais mangé tous ces gâteaux ? Sans doute. Il portait du linge propre et il sentait la morve. Bizarre... En tout cas, son air méchant et l'affirmation qui suivit me fit comprendre que je n'y échapperai pas. Pfff, j'avais juste été trop enthousiaste ! Surtout de se faire rétamer le cuir pour ça.

En tout cas, papa se montrait très galant avec elle. Pas qu'il ne l'était jamais mais dans la situation, c'était tout de même assez étrange puisqu'il était en femme. D'ailleurs, il avait une jolie poitrine, aussi étonnant que ça puisse paraître. Mais c'était rassurant aussi, ça voulait dire que le changement de sexe n'enlaidissait vraiment personne et que maman était donc à tomber par terre. Par contre, je me serais bien évité des détails, quel enfant veut imaginer ses parents dans leur bain en train de faire des choses, hein ?

-Je n'avais pas tellement besoin de savoir que tu vas prendre un bain avec maman.

Mince, ça m'avait échappé, non, non ! Je me mis à protester quand papa ajouta cinq claques de plus, ça n'était pas méchant à la fin ! Il avait vu les choses de mon point de vue ? Je finis donc sous apparence humaine, sachant qu'il valait mieux obéir même si franchement, je ne trouvais pas ça juste. Mon pantalon... En fait, tout ce que je portais en bas était trop grand et tomba en accordéon sur mes petits pieds alors que ma chemise ne couvrait qu'à peine mes épaules. En fille, j'aurais réellement eu les cheveux longs, ma parole. Papa se déshabilla aussi, je vis la morve sur ses habits. Qui avait fait ça ? Sword ? J'eus donc devant les yeux les seins de mon père et je me retins de rire.

De toute façon, je n'eus pas envie de rire très longtemps. Maman n'allait même pas m'aider et je finis par pleurer parce que la main de papa me faisait vraiment mal aux fesses. Il me consola comme toujours et même si c'était étrange de sangloter contre ses seins, je le fis parce que je n'avais pas envie de descendre.

-Que... Que je dois parler poliment... aux inconnus...

Je reniflai en serrant l'étouffe de ma chemise, il y avait des cristaux de roche partout par terre. Je finis par me calmer, presque somnolant. Et puis j'aimais bien l'odeur de la maison.

-Ça sent bon chez maman...

Oui, je l’appellerai comme ça, point. Même s'il fallait que je la vouvoie avec. Je n'allais pas céder là dessus, tant pis si je passai pour un sale mioche. J'avais toujours voulu une maman, maintenant que j'en avais l'occasion, je n'allais pas la laisser passer.

-Elle est énormément fâchée ?

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa 155130Commercant

MessageSujet: Re: [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa EmptySam 14 Mai - 20:29
Directores
Merci de up le titre de votre rp pour qu'il soit conforme a la demande.

[Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa Sans_t10



Devant la scène une petite chose se met a gigoter dans une plante, elle semble rire de voir tout se petit monde entrain de craqué son slip.

Directores
Messages : 561

Date d'inscription : 12/01/2014

Rang : [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa 21crvcx

https://ecole-esperanza.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa EmptySam 14 Mai - 21:39
Miley Lewis

Non, pas les tiennes.

ft. Libre

Coucou moi c'est Melian ^w^

celles de sweety son noires mais on fera comme si.



Je ne m’étais pas attendu à un retour aussi rapide de mon cher et tendre dragon. A peine avais eut le temps de remettre le jeune volatile en place que Néfir se présentât, et dans son action et son regard, il n’était pas difficile de deviner que mon dragon n’était pas ravi de voir son fils. J’ai suivit les deux dragons et suis entrée après avoir remercier mon petit dragon et rien qu’en passant la porte … je me sens beaucoup mieux, bien sûr il n’y a as de sortilège ici mais au moins je suis dans mon élément.

-Bienvenue chez moi.


Dans l’état actuel des choses, je préfère effectivement m’en aller, je ne suis pas particulièrement fan de châtiment corporel en temps normal mais quand c’est chez moi et que j’ai passé ce genre de matinée encore moins. D’ailleurs en pensant à ça, je me souviens qu’il faut que je punisse l’autre chien mal dressé.

-Je vais y aller oui …

J’allais aller m’occuper de ça et de la punition, quand un mot me retint, me faisant tournée en haussant les sourcils, qui il appel maman le petit dragon ?!

-Maman ?


Je ne suis pas une maman, je suis… l’amie de son père… rien d’autre et puis, je ne suis aps la seule a ne pas être d’accord a priori, puisque même Néfir semble décider à le punir, pour ça aussi. Puisqu’il semblerait que je suis un peu a l’extérieur de tout ça, je suis allée a la salle d’eau, j’ai fais couler de l’eau bien chaude, l’ai parfumée a la vanille en laissant l’odeur se rependre dans la maison.

Hummm comme être dans la salle de bain est un soulagement, plus un souffle, plus un bruit, ni un sentiment, juste le calme. Je me sens si apaisée quand je suis ici, c’est vraiment un plaisir. J’ai fais pousser quelques fraises sur le bord de la fenêtre et les ai cueillis doucement, j’aimerais mieux ne pas entendre si bien le châtiment du dragonneau et j’avoue que quand il c’est mis a pleuré … je n’ai pas put faire autrement que de retourner près d’eux … je déteste passer d’une pièce a l’autre.

-Néfir, tu devrais peut être y aller moins fort …

Il a déjà eut bien assez de fessée et puis, c’est une fillette … et en plus, pourquoi Néfir est a demi nu ?

-Et te couvrir…

Je me sens un peu gênée là devant la scène, flanchement voir une femme tenir une petite fille contre sa poitrine nue et la cajoler alors qu’elle a les fesses a l’air …

-Ou vous couvrir …

Tiens maintenant que j’y pense … je dois punir l’autre crétin. Je suis donc aller a la porte de la maison, j’ai ouvert très légèrement et étendu ma magie, profitant de l’énergie que me donnaient les étudiants de l’île pour l’amplifier. Punition maintenant, tu vas regretter cadavre. Des plantes a l’odeur nauséabond ont commencer a se rependre chez l’ancien cadavre, couvrant chaque coin de sa maison, meuble, fenêtre, plafond, mur, lit, bien sur, elles n’ont pas été seules, j’ai laisser des plants de poil a gratter les rejoindre et du piment dans ce qui lui sert de lit, de quoi bien réchauffer son corps, après tout, frotter un piment contre son corps va être amusant.

Lui, il va finir par arrêter de me provoqué. J’ai refermé ma porte en douceur, soupirant de lassitude autant que de satisfaction. Souffre, l’ex cadavre.

-Quelqu’un veut des fraises ?

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa Sans_t12

MessageSujet: Re: [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa EmptyDim 22 Mai - 19:19
Néfir Onyx

[Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa 30802512



Un œuf de Pâques ?



La maison sentait bon la vanille maintenant, alors qu'il continuait à rassurer son petit qui reniflait sur ses genoux. Il se demandait combien de millilitres mettaient Miley dans l'eau pour que l'odeur soit aussi forte. Bien qu'il y avait certainement plus dérangeant comme odeur et qu'il avait vite appris à assimiler celle là à la senteur de son trésor. Mais si elle avait été choquée de s'entendre appeler maman, il n'en restait pas moins qu'elle agissait un peu comme telle présentement en voulant protéger Caleb de sa punition. Sauf qu'il était trop tard.

-Ne t'en fais pas, mon trésor, il ira très bien, ce garnement.

La réplique suivante fit rire l'Ancien. Se couvrir ? Pourquoi faire, il était sensé aller prendre un bain et donc empester la vanille ensuite. Il regarda Miley avec un amusement non feint, remarquant qu'elle avait l'air gênée de les voir ainsi. Il se rappela ensuite qu'elle était anglaise et donc plutôt à cheval sur les convenances et la pudeur. Pudeur que ni son fils ni lui ne possédaient puisqu'ils étaient du monde BDSM.

-Je n'en vois pas la nécessité, je vais aller me baigner. C'est d'ailleurs pour ça que tu as fait couler le bain, ma belle. En plus, j'aurais sali ta chaise si j'avais gardé mes vêtements pleins de morve.

Par contre, Néfir laissa son petit descendre de ses genoux maintenant qu'il était un peu plus calme et le laissa se rhabiller, reprenant sa taille d'adulte pour que ses vêtements ne glissent pas. Hum, son petit était magnifique malgré ses yeux un peu rougis et il eut cet élan de fierté paternelle mal placé.

Pendant que Caleb se rhabiller, il en profita pour se lever et s'étirer, non sans remarquer que son trésor était dans une drôle d'humeur. Il la vit ouvrir la porte, fronça les sourcils. Melian attendait-elle juste derrière ? Non... Incapable de sentir les auras, il sentit quand même faiblement la magie de sa belle qui devait donc être en train de frapper quelque part. Décidément, ce changement de sexe mettait tout le monde de mauvaise écaille. Lui le premier, il n'oubliait pas qu'il avait voulu mettre le feu au bureau des Directeurs.

Le soupir de Miley lui fit esquisser un sourire alors qu'il caressait distraitement la tête de Caleb qui se laissait faire, les yeux clos, appuyé contre lui. Visiblement, il avait bien plus manqué à son dragonneau qu'il ne l'aurait cru.

-Nous deux, Miley. Puis-je savoir ce que tu as fait ?

Il n'allait pas cacher sa curiosité, pas son genre. Mais autre chose attira également son attention. Qu'est-ce que...

-Et puis-je savoir depuis quand tu caches des œufs de Pâques dans tes plantes ? Il a des pattes en plus...

Caleb se mit à rire à côté de lui, comme s'il avait déjà compris ce que ça pouvait être. Néfir fronça les sourcils, devait-il se méfier ?





Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa EmptyDim 22 Mai - 20:42
Caleb Volgris
Rencontrer la copine de papa
Lewis
Miley
Mon
papa



Maman avait beau avoir quitté la salle plus tôt, elle était revenue assez vite. Était-ce parce que je m'étais mis à pleurer ? Papa m'avait dit qu'elle ne faisait pas partie de notre sombre monde, donc elle ne savait pas comment une fessée de papa faisait mal... Je ne comprenais pas bien son raisonnement mais bon, il n'en restait pas moins qu'elle était gentille même si elle était passablement énervée par quelque chose. Ou quelqu'un.

En tout cas, je dus retenir un sourire quand elle demanda à papa de se rhabiller et moi avec. Elle était pudique aussi ? Papa avait choisi une copine un peu coincée ? Bizarre venant de sa part ou peut-être que c'était justement parce qu'elle était comme ça que ça collait pas si mal... Hum, j'allais prendre un temps pour analyser leur couple et essayais de comprendre le pourquoi du comment. Mais j'avais déjà une certitude, maman donnait envie qu'on l'aime tellement elle était douce. Oh, ça ne devait pas marcher avec tout le monde mais avec papa et moi, ça fonctionnait du tonnerre.

-Je me demande tout de même comment tu as fais pour te retrouver dans une situation où Sword pourrait te couvrir de morve.

Sûrement que j'aurais des explications plus tard. Enfin, j'étais rhabillé, sous ma forme adulte. Ce qui n'empêcha pas à papa de me câliner pour mon plus grand plaisir. Ça m'avait manqué ses grandes mains dans mes cheveux. Même si présentement, avec leur longueur, ça ne donnait pas exactement la même chose que d'habitude. Le simple fait qu'il me montre son affection faisait de moi un heureux petit dragonneau. Il ne manquerait plus que maman nous rejoigne. Mais en même temps, comme elle était en train de faire de la magie par sa porte entrouverte, je ne savais pas trop quoi penser. Au moins, quand elle la referma, elle n'était plus en colère, ce qui me fit sourire. D'autant plus que papa lui non plus n'avait rien saisi de son manège.

-Sûrement que de te voir me punir l'a encouragé à punir quelqu'un à son tour, non ?

J'avais noté que papa n'avait rien dit quand j'avais appelé Miley une deuxième fois maman à haute voix. Allait-il finalement laisser passer ? Avait-il compris pourquoi ? C'était ma chance d'avoir une maman, je ne pouvais pas la laisser passer, même si le nom ne plaisait pas réellement à son amante. Je ne cherchais à blesser personne dans cette histoire, je voulais juste... Eh bien je voulais juste ma part d'affection je dirais. J'étais tout doux et mignon, j'en méritais non ?

Et puis j'éclatai de rire en voyant l’œuf de Pâques qui semblait avoir envie de jouer. Moi je voulais bien jouer ! Et éventuellement mâchonner une des plantes de maman.

-A l'attaque !

Je finis en dragonneau, fonçant sur l’œuf qui se mit à courir pour m'éviter et du coup, ce fut une course poursuite dans le salon sous le regard un peu exaspéré de papa qui aurait dû voir la chose venir. Il essaya quelquefois de m'attraper quand je passais trop près de lui mais je m'amusais trop pour faire une chose pareille. Je criai même rapidement.

-Merci pour la chasse de Pâques, maman !

Et je finis par chopper l’œuf, roulant avec lui sur le sol jusqu'au pied du blond et je ris en agitant la queue, observant ses jolis yeux vairons.

-Tu veux un bout, maman chérie ?

Je tenais fermement parce que cette chose continuait de se débattre. Ça avait de la force le chocolat maintenant !

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa 155130Commercant

MessageSujet: Re: [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa EmptyDim 22 Mai - 22:22
Miley Lewis

Non, pas les tiennes.

ft. Libre

Coucou moi c'est Melian ^w^

celles de sweety son noires mais on fera comme si.



C’est faux … je ne me comporte pas comme une maman … je suis juste moi … puis franchement je n’aime pas qu’il me compare a une maman, j’ai eut une maman et elle n’était pas seulement présente par ses mots, si mon père avait porté la main sur moi, elle la lui aurait sans doute coupé … ma … maman …  C’est vrai … je ne suis pas du monde de Néfir, ni de celui de son fils… Je n’ai même pas écouté sa réponse quand je lui ai demandé de se couvrir, je doute qu’il me comprenne, je m’en moque je crois … j’ai eut durant quelques instants un fort sentiment de nostalgie, une légère mélancolie qui ne fit que passer, trop vite chassée par des songes fort déplaisants.

-Je ne suis pas coincée ! Je suis anglaise … et bien éduquée.


Et irritée … je devrais sans doute retourner dans ma chambre pour ne plus les entendre … je me suis entrainée avec Shintaro mais … c’est encore difficile a grande échelle … Je suppose que c’est pour ça que toutes ces émotions me traversent … je déteste ça …. Et en plus, si quelqu’un ici devait être « coincé », se serais sans doute celui qu’il m’a fallut travailler avant d’arriver à l’approcher.

Je peux comprendre les motivations du petit dragon, j’ai du mal à me mettre dans le rôle d’une maman … c’est tout, mais je suppose que je peux bien e laisser m’appeler comme il veut, après tout, j’ai beaucoup de surnom… un de plus … Je me suis approchée lorsque Néfir m’a dit qu’ils prendraient tout les deux des fraises, j’allais aller en cuisine pour leur en donner mais … la question de mon dragon m’arrêtât.

-Néfir …

J’ai passé les mains de chaque coté de son visage, ai plongé mon regard dans le siens

-Il est vivant.

« Pour le moment. »


Le tout avec un fin sourire et un air des plus sereins avant de lui soufflé de toute ma tendresse.

-Tu n’as pas envie d’en savoir d’avantage.

Je me suis mis sur la pointe des pieds, j’ai déposé un baisé rapide sur ses lèvres, puis je suis allé chercher un bol de fraises et de crème chantilly.

-Ils ont osé cacher cette créature …


Qui mâchonne des plantes ?!

-Il n’est pas question que tu fasses du mal à une création de mère nature sous mon toit !

Quel monstre ferait ça a une belle plante innocente, elles devraient les manger elles, juste pour leur apprendre.

-Je ne me permettrais pas de porter la main sur ton fils. Mais s’il ose. Crois moi, il n’oubliera jamais la vengeance de la nature.

Il existe bien des façons de punir sans même avoir besoin de toucher. Et si je n’ai rien dit pour la tempête en plein milieux de ma maison je ne passerais pas sur cette idée.

-Je n’ai rien organisé, mais je vais apprendre la vie aux deux …


Il faut que je quitte cette pièce avant de vraiment perdre le contrôle … pourquoi y a-t-il tant de gens dans cette école … J’allais retourner a la chambre mais une petite pate est venu se frotter a ma jambe et en une fraction de seconde, tout c’est envoler. La douleur, la colère, les songes qui ne m’appartiennent pas. J’ai fermé les yeux, inspiré un grand coup et porté la main sur la tête de Melian … ma douce, j’ignore comment elle est entrée, je ne sais pas depuis quand elle est là mais …

-Merci ma douce….


Sans elle, je serais perdue …

J’ai ensuite porté les yeux sur le bonhomme allongé tout près de moi qui tenait cette chose gigotante.

« Crois tu qu’ils auraient osé jouer le tour du lapin de pâque ? »


Le pire, c’est que je ne pourrais même pas les tuer …

-Je ne suis pas contre l’idée de mettre fin à ce cauchemar.


Ils n’ont pas envouté toute ma maison …

-Je veux bien oui merci, si c’est ce que je crois … Néfir aussi devrait en prendre un morceau.


Je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais le fait qu’il m’appel maman reste bizarre, peut être parce que ça met un autre niveau a mon lien avec Néfir …

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa Sans_t12

MessageSujet: Re: [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa EmptyMer 25 Mai - 19:15
Néfir Onyx

[Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa 30802512



Mangeons du chocolat...



-Je l'avais attaché au sol parce qu'il était en train de se moquer de moi. Et une fleur de Miley lui a titillé les naseaux et voilà le résultat.

Il comptait expliquer plus longuement l'histoire à son fils plus tard, sûrement pendant qu'il cuisinerait pour son petit mais pour le moment, il préférait ne pas trop évoquer l'autre dragon qui avait l'art et la manière de mettre son trésor en pelote. Il ne comprenait pas à quoi cela servait à Sword mais il ne poserait jamais la question. Pourquoi faire, sinon pour se prendre la tête alors qu'il n'avait pas besoin de ça. Caleb à nouveau bien présent dans son existence, il avait d'autres chats à fouetter et surtout, il se devait de continuer l'éducation de son garnement.

Par contre, Néfir faillit rire à la remarque de son fils. Il ne devait pas avoir tort, Miley ne punissait pas souvent mais quand elle le faisait, ce n'était déjà pas avec le dos de la cuillère et avec un plaisir sadique qu'elle montrait rarement. Comme maintenant. Pourtant, quand il chercha à en savoir plus, sa petite blonde lui susurra de ne pas chercher à en savoir plus et qu'il valait mieux qu'il considère juste que la personne visée - sûrement Sword - était toujours en vie. Ce qui était techniquement une bonne nouvelle.

-Bien, je suis sage, je ne veux pas savoir.

Il eut envie de l'embrasser mais vu ce que commençait à faire Caleb dans le salon pour attraper ce fichu œuf de Pâques. Le pire, c'était qu'il ne se voyait pas arrêter son petit, pour une fois qu'il s'amusait réellement comme un enfant, il n'avait pas le cœur de l'arrêter. A moins que ça ne soit parce qu'il lui avait déjà mis une bonne fessée dès son arrivée. Comme retrouvailles, on avait connu mieux quand même. Et puis Miley explosa et sortit des menaces claires et nettes. Il se passa une main sur le visage. Il n'avait pas dit à Caleb que sa belle était télépathe et celui-ci avait pensé forcément à manger les plantes.

-Caleb, mon petit, interdiction de manger les plantes de Miley. De toute façon, tu as bien, si tu le fais, c'est elle qui te punira et tu regretteras sûrement que ce ne soit pas moi qui m'en soit chargé.

Néfir savait bien qu'un plus son fils ne pensait pas à mal, c'était juste comme ça qu'il fonctionnait. Se faire les dents sur les plantes, c'était normal pour lui. Il était maintenant coincé entre une Miley de mauvais poil et un Caleb tout joueur qui allait mettre la main sur un œuf. Et puis sa jolie blonde parlait de massacrer les Directeurs. Y avait-il réellement des gens qui n'avait pas envie de leur faire du mal, par ici ? Et d'où venait Melian ?!

-Oui, je crois qu'ils auraient osé, après tout, ce n'est pas leur premier sale tour, n'est-ce pas ?

Il soupira. Et son petit qui disait merci en appelant encore Miley maman... Il eut envie de se taper la tête contre le mur, très fatigué subitement.

-Tu penses donc que le chocolat va nous rendre nos vrais genre ? Eh bien tentons... Caleb, tue cette œuf et donne un bout.

Son fils obéit sans se faire prier et l'Ancien mangea son morceau en deux bouchées, n'ayant pas envie de s'attarder là dessus. Il toussa alors que son corps mutait, ce fut un peu douloureux pour lui de retrouver sa taille originelle. Mais au final... Il mit la main sur son torse, esquissa un sourire. C'était bien mieux sans seins. Il observa Miley, soulagé qu'elle soit à nouveau bien elle. Tellement adorable. Et il donna une petite claque à Caleb pour sa remarque. Il fallait vraiment que son petit contrôle sa bouche.

-Bon, je vais enfin au bain que tu m'as préparé...

Néfir piqua une fraise pleine de chantilly, la mangea avec un soupir.

-Rejoins-moi si ça te tente, trésor. Caleb, mon petit, quand tu auras fini de manger, tu files. Miley a besoin de repos.

Et après cinq ou six fraises, une caresse sur les écailles de son petit, le dragon finit dans la baignoire avec un soupir et se détendit. Et dire que c'était à peine la fin de la matinée... La vie était vraiment incroyable parfois...





Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa EmptyMer 25 Mai - 21:09
Caleb Volgris
Rencontrer la copine de papa
Lewis
Miley
Mon
papa



Ah, maman était anglaise ? Eh bien pour une fois que les anglais faisaient du bon boulot. Pas que c'était si rare mais quand même, il y avait peu de pépites à trouver sur ce caillou... Pardon ces îles anglo-saxonnes. Par contre, je ne comprenais pas bien qu'elle dise cela, elle parlait à qui ? C'était un peu bizarre et pendant que papa m'expliquait synthétiquement comment il avait fini plein de morve, je chassai. Et c'était chouette de chasser ce petit truc avec ces pattes toutes marrantes.

Sauf que là, pour une raison que j'ignorais complètement, maman se mit en colère ? Qu'est-ce qu'il se passait, encore ?! Qui osait l'énerver ? Et là, elle cria qu'il ne fallait pas toucher à ses plantes et fit savoir à papa qu'il avait intérêt à bien me prévenir... Mais prévenir de quoi ? Et là, papa m'avoua que maman était télépathe et je rougis. Bien que ça ne se verrait pas sur mon visage en dragonneau mais... Donc, depuis tout à l'heure, elle entendait toutes mes pensées ? Mais ça devait être galère pour elle ! Mais comment elle faisait avec papa ? Plus un dragon était vieux, plus il était sanguinaire ! Wouah, maman est trop forte en fait. Une vraie warrior.

-Promis, je n'en mangerai aucune ! Promis, promis, promis !

Et je continuai ma chasse en laissant les deux adultes parlaient de meurtres comme si c'était normal ce qui à mon avis l'était. Pas une fois par jour à Orefia, je n'avais pas entendu papa dire qu'il allait tuer tel ou tel dragon ou dragonneau. Ça faisait complètement partie de la routine, ça. Pire, ça me manquait. Papa m'avait manqué. Aussi, quand ils retrouvèrent tous les deux leurs vraies formes, je fus soulagé pour eux. Par contre, je comptais manger mon bout de chocolat un peu plus tard. Puisque j'avais commencé la journée en femme, autant la finir en tant que telle. Ce n'était pas comme si ça allait m'arriver tous les jours en plus.

-Maman, t'es trop belle, je comprends pourquoi papa t'a choisie ! Aïe !

Papa m'avait flanqué une claque derrière la tête. Il oubliait combien elle était grande pour ma forme de bébé sa main. Un peu vexé, je l'observai pour remarquer une certaine lassitude chez lui. Ce qui m'empêcha de bouder, il était tout simplement fatigué, le pauvre, c'était vrai qu'il supportait mal les ascenseurs émotionnels. Par contre, je n'avais pas besoin de savoir qu'il voulait se baigner avec maman. Surtout que pour finir de se détendre y'avait rien de mieux que le se...

-Tu as raison, je mangerai mon chocolat plus tard.

Je piquai rapidement quelques fraises, vraiment bonnes, je ne savais pas où maman les avait eues mais il faudrait qu'on en parle. Je ferai un fraisier d'enfer avec ça.

-Merci pour les fraises maman, reposez-vous bien.

Parce que je remarquais qu'elle était un peu lasse elle aussi. Ça devait être la télépathie, avec toutes les personnes qu'il y avait dans l'école, ça devait être atroce d'avoir ce don par ici. Je me demandais toujours comment elle faisait avec les pensées de papa. Je lui fis un sourire draconien rien que pour elle puisque papa s'était sauvé et je partis avec une petite courbette-cabriole, mon morceau d’œuf de Pâques entre les pattes.

C'était bien beau tout ça, mais j'avais vraiment faim, moi maintenant... Où est-ce que je pourrais aller manger du coup ?

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa 155130Commercant

MessageSujet: Re: [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa EmptyLun 30 Mai - 14:57
Miley Lewis

Non, pas les tiennes.

ft. Libre

Coucou moi c'est Melian ^w^

celles de sweety son noires mais on fera comme si.


De toute façon, en tant que mon ancien tuteur, je doute qu’il aurait eut un quelconque intérêt à savoir exactement ce que je viens de faire. En tant que mon petit ami, il doit savoir que je ne tue pas, et puis, pour ce qui est du reste … voilà. Le bruit de fond que je perçois me dérange moins, il reste en permanence mais tant que je ne déclenche pas plus ma magie, il ne s’amplifie pas, aucune émotion violente, un contrôle constant … qu’il est difficile d’être télépathe …

-Tant mieux.

Il vaut mieux pour lui qu’il évite, dieux sais que sans Melian j’aurais beaucoup de difficulté a me contenter du genre de punition que j’inflige a Sword. Je me suis accroupie près de Melian, frottant ses oreilles avec plus de douceur, que ferais sans ma douce princesse, peut importe comment elle est venue a moi, et encore plus ce qu’elle est, ma douce et tendre Melian est l’une des seules créatures qui arrive a m’apaisé.

-Vrai mais … ça n’est pas non plus malin, ils devraient finir par comprendre qu’à force la colère va prendre le dessus et que les étudiants vont finir par s’attaqué à leur école.

D’où la présence des hiddens je suppose, mais franchement, qu’est ce qui empêcherais les hiddens de se mettre en accord avec les élèves pour détruire cet endroit, ou juste eux. Quoi que, vu leur niveau, je doute qu’ils craignent réellement ce genre d’action…

-J’imagine …

J’espère aussi un peu, j’aimerais que la colère s’arrête et que le calme revienne un peu. Enfin je constate que les entrainements avec Shintaro sont quand même assez efficace, si rien n’avait changé, je n’aurais même pas put quitter ma maison pour aller sauver tout ce petit monde, je e serais sans doute cachée dans un coin de ma chambre comme pour l’échange de pouvoir, histoire d’évité de tuer quelqu’un.

-Merci.

J’ai pris en morceau de chocolat donné par le dragon et en ai mangé un peu. Il n’a pas fallut bien longtemps pour que mon corps se mette a changer, la sensation était étrange, je pouvais tout ressentir, le départ de cette chose, le retour de mes formes, mes cheveux qui retrouvaient leur longueur et... et bien je pourrais être encore déçue de constatée que je suis toujours de la même taille mais au moins… je suis moi et ça c’est une bonne chose.

-Enfin …

Qu’il est doux d’être sois même. Je me suis relevée, retenant de justesse le pantalon qui voulait me quitter, tricheur, si moi je reste, toi aussi.

-Merci.

Là j’ai envie de rire, voilà que Néfir frappe son fils parce qu’il me complimente, ou est ce à cause de ce qu’il a dit après ?

-Je crois.

En fait, voir ça fais remonté autre chose qu’un rire en moi, quelques mots qui restent dans ma mémoire. Sans doute quelque chose de perçu dans tout ce bruit… rien d’important j’imagine.

-Amuse toi bien mais ne t’attire pas non plus d’ennuis, c’est facile dans le coin.

Même si le croque mitaine est absent en se moment, ça n’a rien de difficile. Une fois qu’il fut parti, j’ai lâché le pantalon qui tombât sur mes chevilles et l’enlevais pour aller rejoindre mon dragon.

-Rude matinée …

J’ai retiré la chemise en m’approchant de la baignoire, la laissant découvrir le sol alors que je me glissais lentement a ses coté. J’ai souris en venant me poser contre lui, les yeux fermés et la tête contre son cou.

- Est-ce que ça va ?

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa Sans_t12

MessageSujet: Re: [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa EmptyLun 30 Mai - 17:43
Néfir Onyx

[Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa 30802512



Mon trésor et un bain...



Il sourit en l'entendant dire, mine de rien, il avait failli mettre le feu à leur bureau. Et mine de rien, ça lui aurait fait un bien fou de brûler leurs affaires, de tout réduire en cendres qui se seraient envolés dans le vent.

Le départ de Caleb se fit sans tracas particulier, son fils était quand même gentil. Chiant mais gentil. Il lui avait manqué ce sale gosse mais présentement, il avait tellement besoin de se détendre en paix qu'il n'avait plus envie d'y penser. Il avait fermé les yeux, tout détendu dans l'eau chaude, conscient qu'il allait sentir la vanille. Ah, et son trésor qui le rejoignait, quelle délice. Néfir ouvrit les yeux lentement, les posant sur la jolie blonde à côté de la baignoire.

-C'est peu de le dire mais tu as sauvé bien des gens. Et toi aussi d'une certaine manière puisque j'allais tout enflammer. Et oui, je vais bien mieux à présent.

Il la regarda se joindre à lui, la prit dans ses bras en servant volontiers de banc. Il se mit à mouiller lentement cette chevelure dorée tout en soupirant d'aise. Après l'effort et la folie, quel plus beau réconfort que d'avoir sa belle dans ses bras pour un moment de détente ? Il déposa un baiser dans sa chevelure, son épaule et s'appuya de nouveau contre la faïence de la baignoire.

-Comment te sens-tu, mon trésor ? Et que penses-tu de mon fils ?

Il était vraiment curieux d'entendre son avis sur le dragonneau. Après tout, c'était sa famille et il voulait vraiment qu'ils puissent bien s'entendre tous les deux. Il avait besoin de l'un comme de l'autre pour fonctionner correctement. Un peu ailleurs, il continuait à mouiller la peau de Miley, juste pour le plaisir de continuer à s'occuper d'elle. De prendre bien soin d'elle. Il s'en faisait presque un devoir même si c'était aussi un énorme plaisir.

-Encore merci d'être venu me sauver de moi-même.

Il se pencha sur sa jolie blonde pour l'embrasser tendrement. Il lui ferait bien l'amour dans la baignoire tiens... Ça finirait de les détendre non ? Et puis, c'était tellement bon ça aussi... Hum, il allait passer pour un obsédé. Certes, il l'était mais il n'allait pas donner des bonnes raisons de le faire penser, hein ?

-Il m'avait manqué... Même s'il va me faire tourner en bourrique.

Néfir essayait de se changer les idées mais son corps semblait n'en avoir rien à faire vu où sa main était en train d'aller. Il finit donc avec l'un des seins de Miley entre les doigts. Et il esquissa un air penaud.

-Je crois que j'ai des envies. Tu devrais me taper pour m'arrêter.





Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa EmptyMer 8 Juin - 16:17
Miley Lewis

Non, pas les tiennes.

ft. Libre

Coucou moi c'est Melian ^w^

celles de sweety son noires mais on fera comme si.


Je sais que j’ai sauvé beaucoup de monde mais s’il savait de quoi je doute que mon tendre dragon me regarderait de nouveau comme il le fait actuellement … la douleur attroce que j’ai ressenti, la colère, cette envie d’exploser … je voudrais vraiment n’avoir pas eut cette sensation mais … je ne pourrais pas nier, j’ai fallait détruire cette école a chaque pique de sentiment que j’ai perçu, chaque vague de pensée a faillit me faire craqué…

-Tu n’imagines même pas ce que tu as fais.


Si je n’avais pas perçu son appel, je me serais réfugiée sous mon lit ou dans un coin de ma chambre en priant Gaïa de bien vouloir m’achever. Mais, Néfir avait besoin de moi … alors j’y suis allée, j’ai réussit à me contrôler et mieux, j’ai dominé mon pouvoir, pour un temps seulement … mais je l’ai fait !

-Tant mieux…


Je me suis installée tout contre mon dragon, souriant de ses attentions et fermant les yeux, simplement bien dans ses bras.

-J’ai l’impression d’être passée sous un rouleau compresseur.


Tout mon corps me semble lourd, j’ai toujours mal a la tête mais surtout …

-Mais je me sens mieux … ici…


J’ai fermé les yeux et déposer la tête contre son cœur en souriant. J’aime être dans les bras de Néfir, il est calme et doux avec moi … c’est tout ce dont j’ai envie … J’ai redressé la tête vers lui pour pouvoir répondre à son baisé et doucement ris à sa remarque.

-Je sais … j’ai ressenti ton amour pour lui …


C’est comme ça que j’aime le mieux mon dragon, heureux et doux … enfin, quand il n’est pas juste ardent et dlicieusment pervers. Ce qui d’ailleurs ne tardât pas a lui revenir. J’ai sentis sa main qui se glissait lentement sur ma poitrine, et impossible de ne pas sourire en appuyant ma tête contre son épaule.

- et j’ai aimé te voir heureux de le retrouver …


Mais là tout de suite, je n’ai pas vraiment envie de parlé de son fils, pas dans ce moment. J’ me suis tournée jusqu’à me mettre face a lui et suis venu soufflé a son oreille :

-Je n’ai aucunement l’intention de te frapper.


J’ai déposé un tendre baiser dans son cou et glisser les mains sur son torse en finissant par :

-Et encore moins, de t’arrêter.


Puis, la suite, bien ma baignoire ne pourra plus jamais l’oublier. Nous avons fêté le retour de nos corps, nous sommes découverts comme pour la première fois dans une union des plus plaisantes, des plus fortes qu’on ait put avoir tout les deux. Et dans ces instants d’extases … les mots qui me trottent en tête depuis des jours ont refait leur apparition. Bien sur, je n’en ai rien dit sur l’instant, mais … je voudrais vriament savoir pourquoi mon esprit s’y accroche tellement … si fort …


Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa Sans_t12

MessageSujet: Re: [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa EmptyVen 10 Juin - 19:08
Néfir Onyx

[Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa 30802512



Mon trésor et un bain...



Il ne savait pas trop comment il devait prendre cette affirmation de Miley ? Avait-il bien fait de s'énerver ou était-il un sombre connard de l'avoir fait ? Difficile de comprendre où elle voulait en venir mais soit, il allait laisser passer parce qu'il n'avait aucune envie de se perdre dans des explications là maintenant alors que la matinée avait été plus qu'éprouvante. Non, vraiment plus envie de se prendre la tête alors qu'ils étaient au bain, enfin tranquilles pour un temps.

Il esquissa un sourire quand elle marmonna son histoire de rouleau... Surtout qu'elle risquait d'un revoir un qui lui était assez familier. Hum, Néfir se faisait sale dans sa tête mais il fallait dire que maintenant qu'il avait envie, ses pensées restaient focalisées sur le sujet. D'ailleurs, qu'elle ajoute son petit commentaire sur son petit lui passa loin au-dessus de la tête. Pas qu'il n'avait pas écouté mais il y avait plus important.

Comme ses mains sur ce corps si doux qu'il avait envie d'honorer. Aussi quand Miley lui donna le feu vert, il ne se fit pas prier pour leur faire voir l'extase de près. Il dut se reprendre un peu ensuite pour laver tendrement son trésor alors que l'eau refroidissait vraiment et les rinça tous les deux avant de les sécher. Ça n'avait l'air de rien mais c'était des gestes de dominant, il voulait prouver qu'il savait prendre soin. Bien que bien sûr, Miley n'avait pas besoin de ça et que son dragon était un peu stupide d'avoir besoin de le faire.

-Je pense qu'une petite sieste ne pourrait pas nous faire de mal...

Il la souleva, les amenant à la chambre de sa belle, tous nus. Ils avaient vraiment bien mériter un peu de repos tous les deux. Finalement sous les draps, il la garda contre lui, soupirant de bien être. Il ne savait pas ce qui leur tomberait dessus plus tard mais pour le moment, il allait juste apprécier cette petite bulle de confort.

-Repose-toi bien, mon trésor...

Il sombra assez vite dans le sommeil, complètement détendu.








[RP terminé]
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa Empty
Contenu sponsorisé
[Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fin d'une sentence ? [PV: Miley Lewis]
» Et maintenant... [pv:Miley Lewis]
» En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis]
» Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir]
» Père tu resteras... (PV Eirik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: