Cela faisait une semaine que le jeune avait accepté l'asile d'Esperanza quand Miley avait accepté, il se reposait de tout ce qu'il avait eu en prison, l'enfer quoi, c'était..... Pas le paradis. Il ne voulait pas vraiment contrôle, c'est pouvoir, il en avait la flemme et se disait qu'il n'avait pas que ça à faire. Mais avait, il le choie, se promenant dans la court pour en venir devant le portail, il se mit à réfléchir, et s'il se barrait de l'École pour ensuite revivre normalement, puis il repensait aux poursuites, au dégât qu'il avait causé.... S'il s'enfuit d'ici, aurait-il aussi une vraie vie ? Sans forcément s'enfuir ? Il soupira et regarda a travers le portail, Esperanza était-elle une prison ou une seconde chance pour vivre ? Tant de questions le tourmenté, mais à peine qu'il eut le temps de songer à essayé de toucher les barreaux qu'un portail magique apparaissait quelque mètre a coté de lui, reculant d'un pas se demandant ce que c'était, de la magie ? Sans doute, méfiant au premier abord, il arque un sourcil, il ne connaissait pas ce genre de portail encore, mais quand il vit la demoiselle.
Après il était curieux de savoir une chose, est-ce que le portail magique marché s'il entré dedans ? Serait-il parmi les humains ? Pas le temps de réfléchir ! Faut agir donc il fonce tête baisser et saute dedans à peine que la fille a le temps de bouger pour l'esquiver, mais manque de pot ça ne fonctionne pas, il est toujours là ! Et tombe de l'autre côté !
Malheureusement pour lui un adulte passait dans le coin, la chute fut inévitable et c'était sur cet adulte en question, il avait les cheveux rouges et il ne l'avait jamais vu, bon en même temps, il avait séché les cours pendant une semaine et qu'il était nouveau et paumé dans cet établissement. Une fois tombé, voilà la première fois qu'il parlait.
- Bon à mieux réfléchi, je crois que je devrais resté ici.... Bonjour sinon !
Il se frotta la tête et ne réalise pas encore qu'il était sur un professeur ! Et que la nouvelle les regardait, sans doute choquer enfin, c'est ce que pensé aussi Eden de la nouvelle, à peine qu'elle arrive qu'il faut qu'un garçon saute vers elle et tombe sur un professeur.
Ce jour ci, Shin' avait eu des cours épuisant. Des élèves turbulents pour des raisons inexplicables en plus. Franchement, les jeunes étaient bien trop épuisant. Pourquoi avait il fait professeur déjà? Ah oui, il se souvenait, l'argent et le fait qu'il aime apprendre son art à autrui. Non, mais qu'elle idée il avait eu franchement. Le géant, après que ses cours soit finit, décida d'aller prendre l'air avant de reprendre. Après tout il le méritait bien les supporter était un effort constant.
Le professeur traversa donc les couloirs avant d'arriver dans la cours, le ce dirigea ensuite vers le portail de l'établissement et s'alluma sa cigarette. Il inspira une grande bouffé de fumé et c'était vraiment...Le pied, oui c'était ça, ça le détendais de façon considérable. Il profita donc un peu du temps agréable pour observer l'établissement de là où il était. Une nouvelle chance, voilà comment il prenait cet endroit. Chaque élève pouvait vivre normalement, comme ils l'entendaient. Plus jeune il aurait aimé qu'un tel endroit existe, mais malheureusement personne n'en avait eu l'idée à l'époque. L'immortel soupira et chassa cette pensée de son esprit avant d'amorcer un mouvement. Il commença à marcher en direction de l'établissement quand soudain un portail magique s'ouvrait non loin.
Dans un premier temps le professeur se stoppa et haussa un sourcil, c'était donc ainsi que les élèves arrivaient sur l'île. Les directeurs avait vraiment tout prévu, seulement dans le genre discret....Enfin, de toute façon de ce qu'il en savait les directeurs n'avait jamais était des plus délicat. Seulement, Shintarô ne put continuer de penser tranquillement qu'il se sentit partir en arrière. Quelqu'un venait littéralement de lui tomber dessus. Un petit homme aux cheveux flamboyant, pas très grand par rapport à lui et vu son apparence et son idée bizarre de sauter dans le portail...C'était surement un élève. La poisse!Shin' resta donc au sol avec cet élève sur lui, lui lançant un regard des plus hostiles. Ce n'était pas particulièrement pour lui, en fait il faisait toujours ça c'était son expression habituel. Puis il l'entendit parler et ce décida à faire de même.
" Bonjour jeune homme. Je rêve ou tu viens d'essayer de te barrer par se portail sans réfléchir au fait qu'il soit à sens unique?Les jeunes je vous jure..."
Le professeur dit la fin de sa phrase plus pour lui-même que pour son interlocuteur. D'ailleurs il n'allait pas rester ainsi trop longtemps, il sentait la présence de la jeune fille prêt d'eux et elle devait pas mal être choqué de voir ça. Surtout d'avoir vu ce jeune garçon partir dans sa direction sans raison. Le vampire prit donc le plus jeune par la taille avant de le soulever comme si il était aussi lourd qu'une feuille. Il se releva gardant le gamin entre les mains et le reposa finalement au sol. Il donna quelque coup sur son pantalon pour se nettoyer avant de saluer la jeune demoiselle qui restait là à les regarder de façon insistante.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Comment bien commencer la rentré [ PV : Lyuniel et Shintarô ]