FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 17:59
Eirik Ishirama
Ce soir, on va boire !

 
 C'était abominablement bon. Être à l'intérieur du triton était tout à fait exquis, surtout que celui-ci lui faisait l'honneur de gémir de façon agréable. Le vampire le regarda se cambrer sous ses mouvements, ce qui ne put que le faire sourire de façon mesquine. Il ne voulait pas faire ressortir se côté de lui maintenant, mais avoir un homme pareil au-dessus de lui... La vue était à couper le souffle d'après le plus grand qui ne tint pas bien longtemps quand Elias s'allongea sur lui ne retenant aucun gémissement. Celui-ci joua dans son cou et laissa une marque sur le corps du vampire. Ce qui fit craquer l'homme. Il ne pouvait plus se contenir.
 
Eirik se releva légèrement passa une main dans le dos du triton et l'autre légèrement derrière lui pour s'appuyer convenablement sur le bar. Il s'enfonça plus fort dans le rouquin, donnant de violent coup de buttoir. Il grognait de plaisir. Sa main se trouvant dans le dos d'Elias se serra sur la peau parfaite de celui-ci, laissant de longue marque rouge. Puis, il amena ses lèvres à l'une des épaules du poisson avant de le mordre. C'était bon, pouvoir le marquer ainsi, bien que ça ne reste pas plus tard il s'en foutait. Eirik frappa même encore plus fort dans le triton en faisant ses marques. Il allait avoir ce qu'il demandait.
 
Le vampire commença à gémir à son tour sans retenu, embrassant de temps à autre le cou du plus petit entre deux violente pénétration. Il venait frôler les lèvres de celui-ci avec sa langue. Quant au bout d'un certain temps il la glissa dans celle de son partenaire jouant avec sa jumelle de façon frénétique. Il glissa sa main libre dans les cheveux du rouquin tirant dessus. Quand finalement il retourna l'homme contre le bar. Eirik voulait avoir plus de liberté dans ses mouvements. Affichant un sourire malsain. Il se pencha sur le poisson et lui chuchota d'une voix grave et obscène.
 
" Ca ne fait que commencer...Dit moi ce que tu veux."
 
Oui, l'homme voulait entendre le triton s'exprimer. De plus, il le réservait bien des choses. Tout en continuant ce qu'il faisait le vampire observait la salle pour trouver ce qu'il voulait pour la suite. Qu'Elias le veuille ou non Eirik allait en profiter au maximum. Surtout qu'il venait de trouver tout ce qu'il lui fallait. Donc en attendant d'avoir une réponse du rouquin, il lui griffa le torse pour venir récupérer les perles de sang qui coulait, allant masturber l'homme en même temps qu'il lui donnait du plaisir via son intimité.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:16
Invité
Si mon objectif avait été encore une fois de le provoquer pour l'inciter à se lâcher et y aller plus fort, j'avais pas tout à fait prévu la suite. Que sa main vienne se nicher dans mon dos pendant qu'il se redressait, jusque là, ça me posait pas de problème, et le délicieux coup de rein dont il m'a gratifié, je ne pouvais qu'en être satisfait, et un léger cri de pur plaisir m'a même échappé. Par contre, sentir le cadeau que sa main a laissé dans mon dos m'a surprit, mais je n'y ai pas réagit pour autant. J'allais pas chipoter pour si peu. Ses lèvres se sont ensuite posées sur mon épaules, et quand j'ai sentit ses crocs se planter dans ma chaire, j'ai eu un réel sursaut. Si ses coups de reins n'avaient pas été pas aussi bons, j'aurais bien envoyé mon poing lui dire bonjour ! Là, c'était pas tant une question de douleur, mais surtout le fait que je contrôlais plus grand chose qui me dérangeait...un peu.

Je pris grand plaisir à entendre aussi ses gémissements, et je me vengeais un peu mesquinement en laissant une grosse griffure sur son torse. Quelle idée d'essayer de laisser sa marque sur moi... j'appartiens déjà à quelqu'un, si je porte ce collier, c'est pas pour rien ! Mais j'avoue que je pensais pas vraiment en m'en énerver, tellement c'était bon de me laissais aller à ses puissants coups de reins, et ses baisers qui passaient de temps à autre dans mon cou me faisaient frémir.

Je répondis à son baiser, laissant ma langue caresser la sienne alors que mes gémissements s'échappaient de mes lèvres entrouvertes, puis je reculais un peu la tête quand il se mit à tirer sur mes cheveux. Puis je me retrouvais soudainement plaqué à nouveau contre le bar, ce qui ne manqua pas de m'amuser, sans compter que cette brusquerie m'allumait. Il se pencha ensuite vers moi, et j'avais pas pu m'empêcher de frissonner d'excitation en entendant sa voix, sans compter qu'il me demandait en plus ce que je voulais. J'ai pas eu le temps de répondre, qu'une douleur passa furtivement sur mon torse, me faisant me crisper alors que le plaisir de le sentir s'occuper de ma virilité me la faisait oublier.

« Plus... donne-moi plus... ! »

Ma voix trahissait totalement mon excitation, et mon corps était frémissant de désir.

« Je veux te sentir me pilonner... »

Je me suis pressé plus contre son bassin, gémissant sans aucune gêne :

« Fais-la moi sentir... »

Je me fichais un peu de ce qu'il comptait me faire faire, je le laissais libre de s'amuser comme il voulait tant qu'il s'amusait pas trop à me faire mal. C'est le genre de truc qui risquerait de vite me faire déchanter.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 23:14
Eirik Ishirama
Ce soir, on va boire !

 
 Au moins son protégé faisait ce qu'il voulait. Il lui en demandait bien plus et le vampire ne pouvait qu'apprécier de l'entendre ainsi. Eirik arrêta donc tout ce qu'il faisait sauf les mouvements de bassin. Il envoya son bras de l'autre côté du bar et trouve un torchon. Il s'en servit pour attacher les poignets du rouquin, pour que celui-ci ne puisse plus faire grand-chose. Il emprisonna ensuite dans sa main le désir d'Elias. Il ne voulait pas qu'il vienne avant un moment et il n'avait pas ce qu'il fallait pour l'en empêcher. Le vampire soupira d'aise en allant chercher la prostate de son partenaire d'un soir. Le sentir se resserrer de temps à autre sur lui était absolument délicieux.
 
Eirik voulut même approfondir l'échange. Il ne pouvait pas s'arrêter maintenant. Le poisson l'avait tellement excité qu'il en voulait encore. Le vampire attrapa l'une des jambes de l'Hidden et l'amena sur son épaule. Dans cette position il pouvait aller plus loin en y mettant une puissance suffisante. Après tout, il n'allait pas utiliser toute sa force. Il ne voulait pas exploser le plus petit, ce ne serait pas une bonne idée. Dans cette position les bruits obscène de leurs peau qui se heurté se faisait entendre et il ne pouvait qu'apprécier. L'homme commença même à être plus expressif. Gémissant, fermant les yeux pour parcourir de ses mains le corps du rouquin. Il vint de nouveau vers ses boutons de chair et joua avec entre ses doigts. Il ne savait pas si Elias allait céder, mais tant que celui-ci résisté, l'homme aux cheveux blancs en ferait de même.
 
Il n'avait pas l'habitude de laisser ses partenaires d'un soir jouir après lui. Le vampire aimait avoir le contrôle et le poisson lui montré qu'il était arrivé à ses fins. Il ne lâcha d'ailleurs pas les boutons de chaire, s'en occupant à une main pendant que l'autre allait s'activer ailleurs. Celle-ci alla jouer avec les bourses du triton. Comment allait-il réagir? Continuerait-il? Allait-il se laisser aller encore un peu plus? Eirik voulait en voir plus et seul le poisson pourrait décider s’il lui ferait cet honneur.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 13:16
Invité
Je sentais bien qu'il était content que je suive son jeu, et en même temps, c'est typiquement le genre de choses qui m'allume. Ses mouvements en moi étaient tout simplement délicieux. J'ai vu son bras passer de l'autre côté du bar, et sourit en comprenant ce qu'il avait l'intention de faire. D'ailleurs, je me suis pas débattu, je lui ai même presque donné mes poignet. Si j'ai vraiment envie de m'échapper, c'est certainement pas ça qui va m'en empêcher, mais j'adore me sentir restreint comme ça. Par contre, j'ai moins aimé quand il est venu serrer ma virilité, et froncé les sourcils, j'aime pas ce petit jeu... Sérieux, pourquoi ça ? C'est probablement une des choses que je déteste le plus !

Ses coups de reins me firent pourtant rapidement oublier que je ne serais pas capable de jouir avant qu'il le décide, et je me laissais juste aller au plaisir du moment. Quand il a posé ma jambe sur son épaule, j'ai pu le sentir frapper encore plus tout au fond de moi, et je me gênais pas pour exprimer mon plaisir alors que tout mon corps en était secoué. Puis, prit d'une pulsion, je m'étais même redressé, sans aucun problème malgré la position, juste pour lécher brièvement les marques que j'avais laissé sur son torse, et plus précisément, les gouttelettes de sang qui s'en étaient échappées, avant de me laisser retomber sur le bar.

Mon plaisir grimpait à grande vitesse, je me retrouvais bientôt à haleter, et derrière toutes mes exclamations, je pouvais l'entendre exprimer son plaisir. Ses mains me faisaient frémir en parcourant mon corps, et je me mordis la lèvre de bien être quand il commença à s'en prendre à mes tétons. Il continua à jouer alors qu'une incontrôlable vague de plaisir de souleva en moi. Bien sûr, j'ai rien fait pour la ralentir, puisqu'il avait eu la bonne idée de relâcher ma virilité. J'avais aucune envie de sentir la frustration d'être incapable de jouir ce soir.

Mon dos se cambra délicieusement alors que je me crispais, et un gémissement sonore résonna dans le bar quand je libérais mon plaisir. Mes mains s'étaient accrochées au rebord du comptoir derrière moi, et mes ongles y avaient laissé une profonde marque, mais surtout, quand mon plaisir se faisait intense, j'avais envie qu'il me torture un peu. Je m'exclamais, encore complètement étourdit par l'orgasme :

« Encore... ! »

Pas question qu'il s'arrête maintenant, c'est là que ça devient meilleur !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 13:56
Eirik Ishirama
Ce soir, on va boire !

 

 Le rouquin réagissait vraiment bien et le plus grand n'en perdit rien, pas une miette. Le voir se tordre, gémir sans retenu c'est ça qui l'excité le plus. Le vampire ne pouvait pas le nier. Elias vint récupérer les gouttes de sang sur le torse de l'homme et celui-ci en profita. Sentir sa langue était des plus agréables, surtout qu'il venait de lui montrer qu'il était souple. Ce qui fit sourire de nouveau l'homme aux cheveux blancs. Un homme aussi souple il n'en avait pas beaucoup rencontré, c'était plaisant à voir.
 
Eirik laissa Elias retomber sur le bar avant que celui-ci ne déverse son plaisir dans un gémissement des plus grisants. Le vampire répondit d'ailleurs à son exclamation. Dans un premier temps il se retira du triton avant de le retourner pour le mettre à quatre pattes devant lui. Le Norvégien le pénétra ensuite de nouveau sans ménagement pour le pilonner de nouveau. Pendant ce temps il fit légèrement se redresser pour s'emparer de son cou lors de la pénétration. Mordillant, léchant pour remonter à l'oreille de celui-ci. Quand finalement après plusieurs minutes le vampire céda totalement. Il se libéra à l'intérieur du triton dans un tremblement de plaisir, laissa sortir un grognement de satisfaction.
 
Eirik laissa retomber l'homme avant de se remettre sur le sol. Il récupéra ses vêtement pour les poser sur le bar et prit un temps pour reprendre son souffle. Remarque ce n’était pas plus mal, pendant ce temps les marques sur son torse disparurent totalement. Le professeur se rhabilla ensuite juste avec son jean et passa ses cheveux au-dessus de son épaule. Il récupéra une nouvelle bouteille et but une gorgé d'alcool avant de s'allumer une cigarette. L'homme s'assied et sourit de façon mesquine à son protégé en soufflant la fumée.
 
" On pourra dire que tu as le don de faire oublier les journée pourris toi."
 
Eh bien oui, avec tout ça le vampire avait vraiment oublié sa journée. Au moins sortir ce soir fut une idée lumineuse. S’il avait su qu'il s'amuserait, l'homme serait sorti bien plus volontiers.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 18:57
Invité
Juste après lui avoir expressément demandé de ne pas s'arrêter, j'avais eu l'intense frustration de le sentir se retirer. Heureusement, de courte durée, car l'instant d'après je me retrouvais retourné, sur les genoux. Mes poignets toujours attachés me forçaient à rester appuyé sur mes avants bras, et sans cet appui, je me serais cassé la gueule quand il était revenu brusquement en moi, pour mon plus grand plaisir. Je m'étais ensuite laissé guider pour qu'il puisse revenir jouer dans mon cou, me provoquant de délicieux frissons, et j'ai profité à fond des prolongations, jusqu'à le sentir venir en moi.

Mon tuteur m'avait ensuite quitté et lâché sur le bar, ce qui n'avait pas manqué de me faire doucement rire malgré mon souffle irrégulier. Il perd pas de temps. Dommage, moi j'aurais bien joué encore un moment. Je l'ai vu prendre un peu son temps et se rhabiller, mais moi j'ai eu la flemme de bouger tout de suite. Je restais simplement allongé sur le ventre sur le bar, exactement comme il m'avait lâché, à profiter de ce délicieux bien être qui m'engourdissait. J'aime ce moment juste après un bon jeu, où je suis encore essoufflé et étourdit de bien être.

J'ai sentit sa clope s'allumer, puis je l'ai vu s'asseoir, pendant que je m'étirais tranquillement les bras et les jambes, et puis là j'ai entendu sa remarque, et ça m'a bien fait rire.

« Oh ? Tu as osé m'utiliser comme compensation ? »

Là seulement, je me suis redressé et assit, lui lançant un regard amusé. Puis j'ai regardé mes poignets, et déchiré sans difficulté le bout de tissu avec lequel il m'avait attaché. Mon tuteur n'avait déjà plus de marque de moi, tandis que les griffures qu'il m'avait faîtes ornaient encore mon corps. À cause de mon œil, ma guérison est plus lente, seulement, si Daeron revient avant que les traces disparaissent, je risque de me faire punir. Pas parce que je suis allé m'amuser, ça il s'en fout, mais parce que je me suis laissé être blessé. Enfin, c'est pas trop le moment de penser à ça non plus.

C'est toujours en gardant un certain air aguicheur que j'étais revenu vers mon tuteur, juste pour lui voler sa bouteille et m'asseoir pas loin de lui en croisant les jambes, sans même penser à me rhabiller pour le moment.

« Et puis juste une journée ? J'vais être vexé... »

Je pourrais facilement faire oublier plus que ça. C'est toujours en me marrant que je me suis remis à boire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 10:03
Eirik Ishirama
Ce soir, on va boire!

 
 Le rouquin après un certain temps vint lui prendre sa bouteille en parlant et le vampire n'en prit pas compte. Après tout il venait de s'envoyer en l'air, alors lui prendre la bouteille...C'était pas bien grave. Il ne se gêna pas pour mater l'homme nu face à lui et lui sourit à son tour. Une journée oui, il ne valait pas bien mieux d'après le vampire. Enfin, après c'était que son avis. Eirik continuer de fumer, soufflant la fumé vers le plus petit et prit la parole.

" Ne fait pas celui qui est outré on doit surement t'utiliser que pour ça. Puis, pour le reste oui, tu ne me fait oublier qu'une journée. J'ai déjà connu bien mieux que toi dans ce domaine mon grand."

Ben quoi? C'était vrai, à son âge le Norvégien avait largement eut le temps de voir mieux. Surtout plus jeune, plier des hommes physiquement plus imposant que lui était toujours un plaisir. Puis, dans le genre Eirik préférait la violence à ce qu'il venait de faire, mais bon...Ce n'était pas la faute du triton s'il n'aimait pas ça. L'homme écrasa ensuite sa cigarette pour reprendre la bouteille et en venir au sujet du tutorat. Il devait en savoir plus sur son protégé pour bien faire et il espérait que celui-ci serait coopératif au vu de leur accord.

" Bon notre petit moment de bon temps mis à part, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi. Sauf bien sur si tu préfères que j'en apprenne plus moi-même et ça risque de pas être agréable pour ta tête."


Le professeur sourit mesquinement à son protégé. S'il disait ça c'était pour une bonne raison. C'est que même si il ne voulait rien lui dire, le vampire ne se gênerait pas pour fouiller dans sa petite tête. Puis, après tout ce n’est pas comme si il allait se voir souvent. Leur accord tenait et l'homme aux cheveux blancs n'avait qu'une parole. Autant dire que le triton avait de la chance sur ce point, il y avait peu de tuteur aussi peut strict. Allait-il profiter de l'opportunité qu'on lui offrait? Eirik ne savait pas trop, mais en tout cas il était bien content d'être le tuteur d'un Hidden pareil.



code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 11:38
Invité
M'utiliser QUE pour ça ? J'crois pas, non. Bon nombre de mes partenaires ne survivent pas, pour les autres je sers certainement pas juste à passer le temps. Puis pour la suite, j'ai fait claquer ma langue avant de répondre en haussant les épaules :

« Qu'est ce que j'y peux si t'es pas joueur ? »

Je me suis ensuite prit une bonne lampée d'alcool pour le laisser reprendre la bouteille après. Puis j'étais passé de l'autre côté du bar, passer la tête sous le robinet de l'évier histoire de reprendre un peu d'eau, et je m'étais redressé en l'entendant à nouveau, les cheveux trempés. Désagréable pour ma tête ? Ça laissait sous entendre que soit il a un moyen de me faire parler de force, soit de l'apprendre sans même avoir besoin de mon accord, et dans les deux cas, ça ne me plaît pas. J'ai laissé entendre un éclat de rire moqueur en soutenant son regard.

« Des menaces maintenant ? Moi qui croyais que c'était bien partit entre nous... »

J'ai posé mes coudes sur le bar, appuyant mon menton dans une de mes mains, mes cheveux gouttant un peu partout. Mon œil était devenu blanc et quelques écailles étaient légèrement visibles sur mon corps.

« Je suis relativement bavard, c'est très facile de me faire parler quand on a un minimum de patience, mais c'est visiblement pas ton cas. Mais comme je suis sympa, je vais commencer à t'apprendre des choses sur moi : les menaces me donnent envie de faire exactement tout le contraire de ce que tu pourras me demander. »

Et je parle pas de seulement maintenant, mais de jusqu'à ce que je juge avoir réparé l'affront. Il y gagnera beaucoup plus à me demander gentiment. Je me suis redressé et lui ai tourné le dos pour me choisir tranquillement un nouveau truc à boire.

« Et donc, tu veux savoir quoi exactement ? »

J'attends de savoir avant de décider de si je vais coopérer ou non.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 12:35
Eirik Ishirama
Ce soir, on va boire !

 
Le vampire fut assez content de voir que son petit protégé était du genre farouche. Au moins il ne s'ennuierait pas avec cet Hidden. D'ailleurs, Elias le lui fit bien comprendre en lui expliquant qu'il n'aurait rien de cette façon. En tout cas c'est ce que comprit le plus grand avec cette longue tirade. Ce qui ne manqua pas de le faire soupirer. Une vraie petite femme le triton c'était assez amusant à voir. Il le laissa donc faire ce qu'il avait à faire avant de finalement répondre en posant à son tour ses coudes sur le bar.
 

" Bien au moins tu m'as donné une première information. Maintenant j'aimerai en connaitre un peu plus sur toi. Par exemple ce que tu n'apprécies pas vu que tu viens de m'en donné une partie et surtout savoir quel genre de petit jeu t'amuse dans l'école. Juste pour ne pas être surpris si jamais des plaintes m'arrivent aux oreilles quoi."
 
Le Norvégien prit un verre derrière le comptoir et le rempli d'eau en un regard. Il se délecta de la fraicheur de celle-ci avant de passer une main sur son torse. C'était en quelque sorte une manière d'apprécier sa guérison rapide. Par la suite, il joue un instant avec son piercing à la langue, gardant un air blasé avant de finir.
 
" Comme je t'ai dit, je ne suis pas là pour te faire chier. Mais ça ne m'empêche pas de vouloir savoir à quoi m'attendre. Je ne suis pas comme mon frère je ne veux pas te contrôler avec ce que tu m’apprendras, mais je veux assurer mes arrières par rapport à deux certaines personnes plutôt casse pieds."
 
Bien sur Eirik sous entendait par là les directeurs. Il ne voulait pas que ceux-ci lui rapport qu'il faisait mal son boulot après tout. L'accord entre Elias et lui ne regardait qu'eux, mais autant prendre des précautions. Vu le level de ces deux vicieux c'était peut-être pas plus mal.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 14:24
Invité
Je m'étais finalement déniché une bouteille qui m'inspirait, et avais commencé à me l'enfiler d'une traite tout en regardant mon tuteur se poser contre le bar. J'avais presque envie de rire. Il a si peur que je fasse des conneries dans l'école ? Moi qui suis toujours si sage... Puis j'ai pas pu manquer son petit manège avec le verre. Super, un autre tuteur qui contrôle l'eau... C'est plutôt exaspérant. Après, c'est bien sympa de me dire qu'il est pas comme le frangin, mais pourquoi je le croirais, moi ? Bon, quand il a parlé des dirlos, j'ai bien ricané par contre.

Soit, tant que c'est des infos purement professionnelles, je m'en fous un peu. J'ai fini ma bouteille et l'ai balancée pour qu'elle aille se briser plus loin, puis suis repassé souplement de l'autre côté du bar, passant mon pantalon sans prendre la peine de le fermer, et je me suis rassit sur le comptoir, les jambes pendant dans le vide pour commencer à lui expliquer comment je fonctionne.

« Je suis né pour protéger l'océan, c'est dans ma nature, je peux pas faire autrement, donc je le fais ici sans qu'on ait besoin de me dire quoi que ce soit. Seulement, si on me fait le moindre commentaire, j'aurais pas d'autre envie que de noyer l'île. »

Je me garde de dire que je suis sensé être né pour être un soldat, et même l'équivalent d'un commandant, chargé de la défense de mon clan sous les ordres de mon frère. Disons que j'ai pas tout à fait terminé ma formation, et j'ai pas tourné tout à fait comme attendu.

« En général, je coule tout ce qui passe à proximité de l'île, et me nourrit de tout ce qui est vivant sur les bateaux, avant d'envoyer les cadavres plus loin. »

Vivant, humanoïde et masculin en fait. Enfin, je laisse pas les cadavres traîner sur les plages. Je fais disparaître les preuves pour pas que les humains aient l'idée de venir fouiner par ici.

« Je viens rarement sur la terre ferme, j'y ai pas spécialement d'intérêt. Quand je suis sur l'île c'est pour aller voir certaines personnes, et les élèves je les évite autant que possible. D'ailleurs m'occuper d'eux, c'est pas mon truc, j'suis pas doué pour le baby-sitting. Si ils se noient à côté de moi, pas sûr que je les sauve non plus, ça dépendra de mon humeur. »

Je m'intéresse très peu aux créatures terrestres, parfois je veux bien leur donner un coup de main, parfois je préfère les enfoncer sous l'eau et les regarder se débattre. Après, j'avoue que j'aime pas tellement qu'on fasse de mal aux enfants, alors ceux trop jeunes, j'ai tendance à les ramener à la plage, et ce, même quand c'est des femmes.

« Quand j'ai besoin de me défouler, je le fais pas dans l'école, je vais jouer plus loin, et je reviens. »

Détruire une ville, un truc comme ça. Ça fait du bien pour passer ses nerfs, faire un peu de sport, ou juste se débarrasser d'un trop plein d'énergie... quoi que j'ai tendance à bouffer aussi pas mal dans ces moments-là. Après, je commençais un peu à sécher sur ce que je pouvais lui raconter d'utile. Puis je me rappelais du seul truc qui a fait que mon ancien tuteur ait prit contact avec moi :

« Aussi, ça m'arrive de me tirer quelques jours quand j'ai besoin de souffler, mais je finis par revenir, alors pas besoin d'essayer de me chercher. J'ai pas de raison de me barrer d'ici. »

Pour le moment en tout cas. J'aime le coin, j'y ai construit mon nid, commencé à m'y attacher, et puis Daeron reste là, j'ai aucune raison de vouloir fuir. Je trouve ça presque ennuyant de déblatérer autant de choses sur moi, surtout qu'il faut pas longtemps pour l'apprendre par soi-même. Je suis quelqu'un de plutôt simple, après tout.

« Quant à ce que je n'apprécie pas et risque de me faire faire des choses qui vont se retourner contre toi... »

Ou des choses contre toi tout court.

« Je déteste qu'on me fasse des remarques sur ma façon de faire. Je supporte pas qu'on vienne sur mon territoire et essaie d'imposer sa marque. Quelqu'un qui détériore l'océan aura aussi affaire à moi. En règle général, quelqu'un qui me cherche a aussi de bonnes chances de me trouver. Je suis très rancunier. »

Déjà, rien que pour ce qu'il m'a dit plus tôt, j'aurais pu m'énerver. Me dire que j'ai pas d'intérêt, je suis un coup pas terrible et en plus me menacer... si il avait pas été mon tuteur, et que j'avais pas été de bonne humeur, j'aurais pas laissé passer. Peut être je lui ferais payer en fait, mais plus tard. Je lui ai sortit un grand sourire un brin hypocrite, avant de lui demander :

« Ça te suffit ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 20:39
Eirik Ishirama
titre

 
 Le triton commença à énumérer les différentes choses qui pouvaient l'énerver et à la plus grande surprise du vampire il y en avait un bon nombre. Pourtant, Eirik n'était pas trop surpris sur ce qu'il apprenait. En fait, il en était plutôt heureux. Il avait hérité d'un Hidden à peu près équilibrer mentalement et ça, ça lui plaisait. Devoir supporter un être comme le croque mitaine ça serait épuisant et il avait horreur de ça. Le Norvégien était bien trop flemmard pour avoir un homme ou une femme incontrôlable sous sa tutelle.
 
Enfin, là n'était pas la question. Le professeur récupéra son tee-shirt et l'enfila. Il se rempli de nouveau un verre d'eau et le finit rapidement avant d'enfiler sa veste. C'était le moment pour lui de se rentrer et de trouver le sommeil. Avec un tel moment de détente impossible qu'il n'y arrive pas. L'homme se regarda un instant pour voir si il était présentable et releva la tête pour sourire au rouquin.
 
" Bien, au moins ça m'évitera de chercher par moi-même. Tu apprendras bien vite que je suis un gros flemmard. "
 
Le vampire se craqua le dos et continua toujours sourire aux lèvres.
 
" Après ce n'est pas que je n’apprécie pas ta compagnie, mais je dois me rentrer. Alors en espérant te revoir dans un bon moment ou même pas du tout. Après si t'as besoin de moi, ce qui me parait impossible. Enfin, tu n'auras qu’à chercher par toi-même. Je suis joueur. A plus petit gars."
 
Eirik se pencha vers lui et lui donna un baiser rapide. Il aimait bien avoir un contact avec les gens. Peu importe le quel tant qu'il peut ressentir. Le vampire se retourna ensuite faisant un signe nonchalant de la main tout en ouvrant la porte de l'établissement. Il disparut dans la nuit et se dirigea bien vite chez lui. Ne pensant même plus à la rencontre qu'il venait de faire.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:19
Invité
Mon tuteur m'avait écouté sans un mot, puis quand j'eus finit, je le regardais s'agiter sans prendre la peine de faire quoi que ce soit moi-même. J'étais en train de me demander ce que j'allais faire après, où j'allais bien pouvoir traîner, parce qu'en ce qui me concernait, ce moment était bien finit. J'eus un léger éclat de rire quand il reprit la parole, et lui répondis vaguement en me remettant debout.

« Tant mieux. »

J'ai pas que ça à foutre d'avoir quelqu'un sur le dos. La suite, je m'en foutais un peu, mais ça m'a pas empêché de ricaner doucement, et je lui ai tout naturellement rétorqué avec un sourire moqueur :

« Jamais,  j'espère. »

Probablement dans son intérêt en fait. Je l'ai laissé m'embrasser, sans y réagir tant que ça. J'en profitais simplement pour lui voler un peu d'énergie avant qu'il ne recule, seulement parce que je m'en foutais, et pendant qu'il partait, j'ignorais son signe de main pour boire tranquillement. Tout compte fait, je crois que si, je suis contrarié par son comportement, mais j'ai pas l'intention de me prendre la tête avec ça maintenant, je lui en ferai baver plus tard. J'aime pas qu'on se comporte de cette façon avec moi.

Une fois mon tuteur partit, je m'étais simplement rhabillé pour filer dans un autre bar, abandonnant sans scrupule les dégâts derrière moi. La soirée est loin d'être finie pour moi, je crois même que j'irais bien me faire sauter une deuxième fois. Après tout, j'ai décidé de m'amuser cette nuit !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Et le soir arriva... La folie aussi ?
» Et si je faisais tout péter ce soir ?! (LIBRE)
» [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre]
» Arrivée {pv. Eirik
» Entre collègues... [PV Eirik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: