FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: On arrête les frais! (PV Shin) On arrête les frais! (PV Shin) EmptySam 8 Aoû - 12:08
Ryan Drade
Finit les conneries !
Je me serais passé de ce commentaire de la part de la rouquine mais ça m’a quand même bien faire rire. J’ai esquissé un sourire en m’éloignant jusqu’à sortir du cimetière. Je n’aime pas qu’on m’interrompt dans ce que j’entreprends. D’autant qu’il prend la défense d’un type qui est en tort et qui n’est absolument pas un gamin bon sang de merde ! Lorsqu’il est arrivé à mon niveau je l’ai attrapé par la gorge puisque j’avais aucune prise au niveau du torse et je n’allais pas non plus lui planter mes doigts dans l’épaule. Je l’ai ramené à moi pour le plaquer contre un arbre en serrant un peu ma main à sa gorge avant de lui donner un coup de poing dans les côtes bien assez fort pour qu’il le sente passer, mais pas suffisamment pour les lui péter, même si ce n’est pas l’envie qui m’en manque. Je l’ai ensuite lâché en grondant quelques mots.

-Ca c’est pour tes conneries de tout à l’heure !

Je suis pas d’humeur à m’amuser avec des crétins dans son genre. Qu’il ne m’aime pas j’en ai absolument rien à foutre. Mais je compte bien relever ses conneries et pour l’heure il n’a pas intérêt à faire le con.

-Je te signal que c’est le boulot des profs de surveiller les hiddens, quels qu’ils soient, et de garder un oeil sur les élèves ! Puisque les tarés s’occupent de garder l’île, notre boulot c’est d’assurer la sécurité des autres. Mais apparemment tu piges pas ça !

J’en ai marre de me répéter, mais apparemment ça n’a pas l’air de bien rentrer dans sa petite tête de rouquine et il faut lui répéter plusieurs fois. Je ne le quitte pas du regard et celui-ci est assez aiguisé. Si je veux je l’écrase au sol encore une fois et lui fait bouffer les vers de terre. J’ai croisé les bras contre moi en le toisant.

-De plus, je te rappelle que Sword n’est pas un enfant ! Il joue avec son apparence et y arrive très bien puisqu’il arrive à te berner magistralement ! Et en plus tu prends sa défense tu cherches quoi au juste ?!

Ouais, je suis déjà pas franchement amical avec les gens, mais je sens qu’avec lui on ne va vraiment pas s’entendre tous les deux. Le truc c’est que même s’il n’a pas envie de faire son boulot il a des responsabilités en ayant accepté d’être prof. Tout comme j’ai des responsabilités à faire un boulot dont je me serais passé. Heureusement pour moi que c’est les vacances et que je n’ai pas de cours à préparer à proprement parlé pour ma spécialité. Mais je vais devoir me faire à l’idée d’assurer des cours et ça, ça me gonfle grave !
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : On arrête les frais! (PV Shin) 2lwvyph

MessageSujet: Re: On arrête les frais! (PV Shin) On arrête les frais! (PV Shin) EmptySam 8 Aoû - 14:08
Shintarô Ishirama

On arrête les frais !

On arrête les frais! (PV Shin) Sukann17
feat : Ryan Drade.


 
Ils quittèrent donc le cimetière tous les deux. Quand ils furent à la sortie, le vampire ne lâchait pas le démon du regard. Il ne l'aimait pas, rien que là ça empiré. Seulement, Shintarô s'attendait bien à prendre un coup, mais pas de cette façon. Il se retrouva plaquer contre un arbre, Ryan le tenant pas le cou. Il lui lança un regard mauvais, n'esquissant aucun mouvement. Il savait bien qu'il était en tort, alors autant laisser le plus petit se venger un peu. Quand il reçut le coup de poing dans les côte et qu'il fut relâché, Shin s'écrasa au sol. L'enfoiré, il avait de la force. Le sanguin lâcha un râle de douleur avant de s'appuyer contre l'arbre et d'écouter son interlocuteur.
 
Le vampire connaissait très bien ses obligations. Il était professeur depuis déjà bien longtemps et ce n'était pas lui qui allait lui en envoyer plein la tête. Il n'était peut-être pas un exemple à ce niveau, mais il faisait son métier comme il l'entendait. Après tout c'était son problème. Quand Ryan eut finit, le géant finit par se relever frottant ses côtes doucement et de lui lancer un sourire torve. Il voulait des réponses très bien, il allait en avoir.
 
" Je connais mon métier, ne t'inquiète pas pour ça. Je sais très bien que l'on doit protéger les élèves, ce que je fais d'ailleurs quand je suis présent sur les lieux!"
 
Le sanguin releva la tête pour remettre un peu ses cheveux en place, lâchant un rire léger et continua. Ce démon l'énervait vraiment plus que de raison.
 
" Ne t'inquiète pas je connais suffisamment Sword pour savoir qu'il n'est pas un enfant. Il agit juste comme, mais en attendant ne juge pas s'en savoir. Je l'envoie chier quand bon me semble, bien qu'il n'en ait rien à faire. Si Sword voulait me contrôler il le pourrait s'en problème, je suis mort après tout."
 
Shin' s'approcha du plus petit et lui lança un regard noir. Ce qu'il cherchait? Rien de particulier, puis franchement cet homme ne lui plaisait vraiment pas. Il lui faisait des leçons, mais il serait bien curieux de voir si celui-ci respecté vraiment son boulot. L'homme reprit finalement de façon plus calme.
 
" J'assume mes erreurs, une partie de moi à peut-être voulu le défendre, je l'avoue, mais je ne cherche rien. C'est juste que je ne cautionne pas certaines façons de faire. As-tu déjà ne serais ce qu'essayait de lui parler? De le comprendre? Il est peut être dangereux, mais comme chaque Hidden il y a une manière de faire avec lui quoi que tu en dises !  "
 
Shin' se ré appuya contre l'arbre, sortant un paquet de cigarette de son pantalon. Il s'en alluma une et le rangea. Si Ryan avait encore des choses à dire qu'il le fasse. Après tout, ils étaient là pour s'expliquer, alors autant mettre carte sur table.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : On arrête les frais! (PV Shin) 2lwvyph

MessageSujet: Re: On arrête les frais! (PV Shin) On arrête les frais! (PV Shin) EmptySam 8 Aoû - 15:31
Ryan Drade
Finit les conneries !
J’ai franchement souris en le toisant de ma hauteur. Franchement, dire que ce mec à la même taille que moi. J’adore voir comment il s’écrase juste avec un simple coup de poing dans les côtes. En plus de ça, c’est très plaisant à voir. Seulement quand il se redresse je ne perds pas mon sourire carnassier. Bien au contraire. Il m’explique son point de vue. Et je lui accorde, je n’ai jamais été prof. J’ai toujours fait comme bon me semblait avec des boulots à risques chez les humains. D’ailleurs, j’ai beaucoup aimé mon dernier boulot à trainer dans les sous-sols de Paris à épurer les merdes que les gens lâchaient dans les toilettes et qui terminaient dans les égouts. J’en ai trouvé des trucs intéressants. Et parfois même des trucs improbables, comme des tortues carnivores, des pythons de 5 mètres de long, ou encore des crocodiles plus gros que les Silures de la Seine. Des fois, je regrette un peu d’avoir atterrit en Espagne pour faire ce boulot. Mais quelque part, ça ne me change pas tant que les égouts de Paris ce boulot. Y’a toujours un truc de nouveau, et on ne peut pas dire que je me fasse chier. La preuve en est en face de moi.

J’ai calmement croisé les bras en haussant un sourcil lorsqu’il s’est mit à sourire. Ne comprenant pas franchement ce que j’ai bien pu dire pour qu’il se marre autant. Mais quand vint son explication, je l’ai attentivement écouté et j’ai sourit de plus belle. Oui, on en revient à dire qu’il faut savoir comprendre les hiddens avec une approche différente. Seulement, pour Sword, Elias et Daeron, je n’ai absolument aucune envie de me prendre la tête à les approcher et tenter de comprendre comment il raisonnent. Je sais pas, ils me tapent sur le système à peine je les vois. Et autant le croque mitaines que le dragonnet me donnent une faim horrible dès que je suis près d’eux. Alors pour éviter de faire passer mes pulsions en priorité, je préfère me comporter en véritable connard.

-Si tu sais qu’il n’est pas un gosse, pourquoi tu le défend comme s’il en était un ?

J’ai fermé les yeux, soupirant en reprenant un air plus calme. En plus il admet lui-même que Sword se fiche totalement de lui et qu’il fait ce qu’il veut. Pourquoi il essaye pas d’être un peu plus dur avec lui dans ce cas ? C’est pas l’envoyer chier qui va changer la donne, il faut, je l’admets, trouver une autre approche, mais bon sang, quand il y en a un qui se fou de ta gueule montre lui qu’il vaut mieux éviter d’être pris pour un con.

-T’as des sentiments pour lui ! Ne le nie pas, c’est le genre de truc qui se sent à des kilomètres. Seulement lui n’en a absolument rien à foutre et comme Elias avec Daeron, il joue avec toi, il te manipule. Bien qu’il semble pouvoir le faire avec n’importe quel mort apparemment, il joue aussi à te triturer bien comme il faut ta petite tête de linotte rousse et en rigole même ouvertement. Tu as ta manière d’approche avec lui, ok, c’est cool ! Mais ne m’empêche pas de faire ce qui me semble utile de faire. C’est comme avec les gamins ! Faut savoir dire non à certains de leurs caprices. Sinon ils sont pourri-gâtés et ils te font la misère !  

J’ai levé les yeux sur Ishirama, la mine plus sombre et renfrognée. Maintenant, c’est vrai, je n’ai pas d’approche avec eux parce que je veux rester le plus neutre possible. Je sais très bien qu’avec Miley l’approche est totalement différente. Mais je n’oublie pas qu’elle reste dangereuse. Simplement si elle fait une connerie, je n’hésiterai pas à le lui faire comprendre, et pas forcément de la manière la plus appropriée qui soit. Oui, j’ai pas à nier qu’avec elle je passe des moments calmes et agréables. Et ça me permet de me détendre. Mais c’est la seule qui soit aussi calme et qui a finit par se faire à l’idée que rester là n’est pas plus mal qu’un autre endroit. Au moins, elle a quelqu’un qui s’occupe bien d’elle. Mais là je m’égare et on est sur le cas Sword. Donc rien à voir.

-C’est peut-être con à dire, mais j’ai pas eut besoin de coucher avec Sword ou de lui faire sortir les vers du nez pour voir qu’il est dérangé mentalement et qu’il a besoin qu’on le remette sur la bonne ligne. Puis, t’es mal placé pour me dire ça avec Daeron. Est-ce que tu as au moins essayé de trouver une autre approche avec lui ? T’as essayé de lui parler en essayant de comprendre pourquoi il agissait de façon abusive avec toi ? Tu es son tuteur non ? Pas celui de Sword...  

Et pan ! Dans les dents ! Mmmh ! Je sens que la conversation va être amusante. Ca me plait. Oui, je suis salaud mais là, il m’a cherché.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : On arrête les frais! (PV Shin) 2lwvyph

MessageSujet: Re: On arrête les frais! (PV Shin) On arrête les frais! (PV Shin) EmptySam 8 Aoû - 18:48
Shintarô Ishirama

On arrête les frais !

On arrête les frais! (PV Shin) Sukann18
feat : Ryan Drade.


 
Pourquoi il le défendait comme un enfant? Mais il ne le défendait pas comme s'il était un enfant, bien au contraire. C'était juste plus fort que lui, sans savoir vraiment pourquoi il avait ressenti le besoin de l'aider. En même temps vu comme Ryan venait de traiter le petit c'était plutôt naturel. Certes, il savait très bien que le brun était maso, mais vu sa tête précédemment. Le vampire revint tout de même à la conversation et fronça les sourcils avant de répondre.
 
" Je ne le protège pas comme un enfant. Si je le traitais de cette manière tu crois franchement que je m'amuserais avec lui. Non, mais sérieusement c'est le monde à l'envers."
 
L'homme soupira et prit un bouffé sur sa cigarette. Il devait se détendre l'homme l'amenait vraiment à perdre patience. Le sanguin commençait même à se demander pourquoi il y avait autant de personne si particulière dans cette école. C'était incompréhensible et d'ailleurs il se dit que les deux chieurs devaient bien rire du haut de leur perchoir. Puis, la suite ne lui plut pas vraiment. Son corps se réchauffa même de nouveau. Pour qui se prenait il celui-là?! Il ne savait rien sur lui ou encore sur le dragonneau. Le géant prit d'ailleurs bien vite la parole, un peu moins calmement que précédemment, montrant bien qu'il perdait patience.
 
" Des sentiments?! Laisse-moi rire. Tu ne sais rien de ce qui fait qu'on s'entend pour ainsi dire pas trop mal. Il a son caractère et reste un homme moqueur je te l'accorde, mais de là à dire qu'il se comporte comme Daeron...Je fais ce que bon me semble avec Sword, je l'engueule comme bon me semble et tu n'as pas vraiment à me donner de leçon au vu de ton comportement trop extrême!"
 
Franchement c'était du grand n'importe quoi. Le vampire se pressa même l'arête du nez. Le démon le fatigué vraiment, déjà qu'il lui avait fallu du temps pour se réveiller convenablement. Il soupira une nouvelle fois en entendant le reste. Sword dérangé?  Non, mais sérieusement qu'il se taise un peu la face de fœtus. Connaissait il ne serait ce qu'une partie de l'histoire et de la vie de Sword pour parler de cette façon? Surement pas et après on le blâmé lui pour le fait qu'il n'essayait pas de comprendre certaine chose. Non, mais sans rire. Puis Daeron, c'était bien une autre histoire. Il annonça donc son avis sur la question, essayant de réguler sa température corporelle par la même occasion.
 
" Je n'ai pas eu besoin de lui tirer les vers du nez. Il me l'a montré de son plein gré, comme quoi il n'est pas si dérangé que ça. Je l'ai pendant mes cours et je le vois à l'extérieur, Sword est ce qu'il est, mais comme certains Hidden et j'insiste bien sur le certain il a besoin d'un soutien. Tu me dis de ne pas le traiter comme un enfant, mais toi que fais-tu? Tu le traite comme tel et après tu aimerais qu'il arrête de te faire chier? Non, mais je rêve!"
 
 Il souffla sa fumée avant de reprendre plus calmement.
 
" Puis ne rentre pas sur le sujet de Black, c'est différent. Lui se soutien très bien tout seul, de plus dans le genre il n'est pas coopératif. Je suis peut être son tuteur, mais je fais comme bon me semble. Je le comprends un peu mieux depuis la réunion et ça ne regarde que moi. Et je ne suis pas le tuteur de Sword comme tu l'as si bien dit. Si c'était le cas je ne me serais même pas aventuré sur un tel terrain avec lui. Au lieu de me faire la leçon va plutôt rencontrer l'Hidden que tu as sous ta tutelle et après on en reparle."
 
Shintarô finit ainsi, jetant un œil derrière lui. Il se demandait vraiment ce que pouvait bien faire Sael au petit. C'était plus fort que lui. Le vampire se dit même qu'il devrait vraiment s'interroger sur ses ressentit. En tout cas ce n'était pas le moment. Il retourna donc son attention vers l'autre professeur, en espérant que celui-ci finisse par arrêter de parler de chose dont il ne savait rien.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : On arrête les frais! (PV Shin) 2lwvyph

MessageSujet: Re: On arrête les frais! (PV Shin) On arrête les frais! (PV Shin) EmptySam 8 Aoû - 19:38
Ryan Drade
Finit les conneries !
Hooo ! J’ai comme la nette impression que je l’énerve le petit prof.Je crois avoir touché une corde sensible. Que c’est mignon tout plein et amusant de voir à quel point il s’emporte pour si peu. Je n’imagine même pas si je m’amuse à triturer cette petite corde à quel niveau elle va céder et tout faire péter ? Je lui souris de plus belle en sentant l’air se réchauffer et le toisant avec ce sourire en coin, les sourcils froncés. Il m’amuse tellement ! Il serait tellement facile de le briser que je vais quand même me retenir et le laisser tranquille. En plus il est têtu ! J’ai levé la tête en soupirant bruyamment d’exaspération. Oui, il me gonfle.

-Pwahh ! La barbe !

J’ai rabaissé ma tête en me tenant le front pour le masser calmement lorsqu’il me sort ses conneries. J’ai envie de lui rire au nez et l’envoyer chier. Mais admettons que ça ne serait pas correcte de ma part sachant que nous sommes tous deux adultes et responsables et qu’il vaudrait mieux éviter de nous emporter et de nous battre comme des enfants, hein ?! Mais je le prends quand il veut en cours de combat histoire de lui remettre les pendules à l’heure. Au moins, je pourrais prétexter utiliser la musique pour chorégraphier quelques techniques de combat. J’ai relevé la tête en le fixant froidement comme à mon habitude avec les relou dans son genre.

-Au cas où ça te viendrait à l’esprit de me le dire, je ne veux pas connaître les détails de votre relation à tous les deux et je m’en contrefous royalement. J’en ai déjà entendu assez de ta part et de celle des directeurs, c’est pas la peine d’en rajouter. Puis, c'est pas moi qu'il fait chier...

Je lui ai piqué son clope et j’ai pris une taffe en inspirant profondément, brûlant une bonne partie de la cigarette avant de lui lâcher la fumée dans la tronche en le fixant de nouveau d’un regard tranchant.

-Tu dis que je ne connais rien à ce que je dis, mais tu es encore une fois à côté de tes pompes mon grand. A la différence que je ne m’implique pas et que je reste neutre. Qu’on m’apprécie ou pas, je n’en ai absolument rien à branler. Y'a une couille dans le potage, j’interviens. Point !

Je lui ai remis sa cigarette dans le bec en me tournant tranquillement, mettant les mains dans mes poches. La rouquine m’énerve. Mais bon, je reste calme et je prends ses paroles bien. D’habitude je m’énerve et envoie chier tout le monde, mais faut croire que y’a beaucoup de choses qui ont fait que je me suis calmé ces derniers temps.

-En plus c’est exactement la même chose avec Daeron. Tu t’y prends mal c’est tout. Mais je crois que c’est juste ta tête qui lui revient pas. Alors il a juste envie de bien te faire chier ! Et ne parle pas, TOI, de ce que tu ne sais pas. J’ai déjà rencontré ma hidden et on s’est bien marré !

Il parle de terrain qu’il n’aurait jamais franchi avec Sword si ça avait été son tuteur, mais j’ai un sérieux doute. Je crois plutôt qu’il aurait continué et se serait amusé encore plus avec. En plus me dire d’aller voir Erato ? Non mais je rêve ! Il ose me faire la leçon ce petit con !? J’ai tourné la tête pour lancer un regard dans sa direction par dessus mon épaule. J’ai bien vu le coup d’oeil qu’il a lancé. Et je vois bien qu’il s’inquiète pour le petit. Mais ça c’est encore plus marrant à observer. Je ne vais pas relever... Ho en fait si !

-Tu vois qu’tu t’inquiètes pour le petit ! C’est meugnon !!

J’ai lancé un sacré sourire carnassier. Je le provoque, mais là il me montre clairement le contraire de ce qu’il me dit. Si je devais à nouveau changer de poste, je crois que je demanderais aux directeur de booster mes pouvoirs et de faire de moi un hidden. Tant pis si je dois me rabaisser à un truc pareil. Mais au moins j’aurais la paix ! Il parait qu’on se marre bien dans ce groupe !

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : On arrête les frais! (PV Shin) 2lwvyph

MessageSujet: Re: On arrête les frais! (PV Shin) On arrête les frais! (PV Shin) EmptyDim 9 Aoû - 12:53
Shintarô Ishirama

On arrête les frais !

On arrête les frais! (PV Shin) Sukann19
feat : Ryan Drade


 
Visiblement, Shin' le gonflait pas mal et ça le vampire adorait. Le voir soupirer de cette façon, au moins une satisfaction dans la journée. Seulement, il ne laissait pas tombé l'enfoiré. Il insistait vraiment à continuer ce débat sans fin. Le professeur souffla un grand coup et ne put rien faire quand l'homme lui prit sa cigarette. Il était sérieux ce fichu démon?! Ce n’était vraiment pas le moment de lui prendre sa clope. Puis, il remit bien vite la cigarette au bec du sanguin. Vraiment là il ne pouvait plus se taire. Shin' avait perdu toute patience. Un mec pareil, non il ne pouvait pas continuer à le supporter.
 
" Je n'ai jamais dit le contraire! Mais ta façon de faire laisse tout simplement à désirer! Je comprends mieux ce que voulais dire les directeurs en disant que certains n'était même pas qualifié pour être professeur! Tu n’as aucune approche constructive avec les Hiddens comme Sword, j’imagine même pas ce que ça doit être avec les élèves ! "
 
Après tout être professeur était un métier à part entière et le démon était visiblement tout sauf un professeur confirmé. Il c'était tout simplement improvisé professeur pour ne pas à faire des taches administrative. Non, mais franchement. D'ailleurs le sanguin ne perdit pas de temps pour continuer.
 
" Grand bien te fasse! Daeron c'est mon problème! On ne s'entend pas et tout le monde est au courant. Seulement, bien que ma tête ne lui revienne pas maintenant que je le comprends mieux j'aborderais les choses différemment comme un professeur et censé le faire! Sauf que toi visiblement essayer de changer certaine chose ça te ferais un peu trop mal au cul!"
 
Puis, en plus il en rajoutait sur Sword! Shin' avait juste envie de forcer le passage de l'esprit de cet abruti pour le mettre à terre. Seulement, ce n'était pas une solution bien au contraire, ça serait rentré dans son jeu. Le géant souffla un grand coup et serra le point. La seul manière était d'admettre une bonne fois pour toute qu'il s’inquiétait. Déjà pour lui-même et pour que l'autre arrête de l'emmerder. Alors autant se faire violence.
 
" Bien, puisque tu sembles tant vouloir le savoir...Oui, je m'inquiète pour lui et alors? En quoi cela change quelque chose? J'ai beau m'inquiète, je sais qu'il mérite que Sael le punisse. C'est son tuteur je n'ai rien à dire point."
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : On arrête les frais! (PV Shin) 2lwvyph

MessageSujet: Re: On arrête les frais! (PV Shin) On arrête les frais! (PV Shin) EmptyLun 10 Aoû - 8:40
Ryan Drade
Fini les conneries!

Han ! Ça y est!! Il me fait la morale parce que je ne suis pas un vrai prof. Je ne le cache pas. C'est vrai. Je suis même très mauvais puisque je n'y connais absolument rien au métier. Alors qu'il me dise ce que je sais déjà. Bah... Comment lui dire... Ha ouais! J'ai rigolé en croisant les bras contre moi.

-C'est vrai! J'ai jamais été prof puisque je m'assurais de la sécurité avant de prendre ce poste. J'ai pas cherché non plus à faire d'approche particulière avec eux puisque je me contentais de les surveiller pour qu'ils ne fassent pas de conneries ou d'intervenir pour empêcher les bisutages ou les rackets entre élèves.

Après si c'est pour devenir un type comme lui non merci. J'ai absolument aucune envie d'être prof. Mais ouais, t'as raison mec! Je fais aucune approche constructive avec eux. Sauf Miley. Puis les directeurs l'ont bien dit lors de la réunion, avec Daeron il va falloir qu'il mette de côté son arrogance et qu'il ait un minimum de respect envers lui. Bon j'admets que moi aussi j'ai pas eu une bonne expérience avec lui sur le terrain d'entraînement. Et avant j'étais trop blasé pour me préoccuper de lui... C'était les débuts et l'arrivée des premiers hiddens, et j'étais encore gardien à l'époque. Alors bon. L'approche à ce moment là c'était pas trop ça. Puis, même si sur le terrain il m'a bien énervé, c'est quand même grâce à lui que j'ai fait sortir mon dernier pouvoir. Donc quelque part je l'en remercie d'avoir été un connard avec moi. Sans compter que le simple fait de l'avoir près de moi me donne la dalle, j'ai pas envie de l'approcher. Alors qu'il me dise que ça me ferait trop mal au cul que je change certaines choses me met hors de moi. J'ai même mis de côté ses sentiments envers le gamin après qu'il ait finit de dire ses conneries j'ai lancé d'un ton sombre:

-Changer certaines choses...

Je lui ai lancé un regard noir avant d'étendre ma psychokinésie pour le plaquer contre l'arbre comme s'il se faisait écraser par une violente force de gravité qui le ramenait contre l'arbre en li donnant la sensation qu'on l'étranglait. J'en ai marre de ses conneries! J'ai parlé, très calmement mais avec un ton des plus glacial et sombre.

-Je ne fais que ça! Changer les choses! Depuis que je suis ici je ne cesse de changer. Alors ne la ramène pas avec ça! Parce que je risque de ne plus me contrôler bien longtemps pour te dévisser la tête façon tire-bouchon pauvre con!

Ce serait tellement plus simple si je lui faisait faire quelques torsions de la nuque pour lui arracher la tête et plus l'entendre parler. J'ai serré un peu plus sa gorge en le forçant à tourner la tête. J'ai levé le menton en le fixant froidement avec un sourire carnassier avant de le faire se cogner la tête contre l'arbre d'un coup assez violent. Puis de le relâcher d'un coup avant de me barrer. C'est bon! J'ai eu ma dose. J'ai utilisé ma psychokinésie pour m'envoler et aller faire un tour dans un autre coin.

Il faut que je me détende. Du coup, je suis parti en forêt pour trouver un coin tranquille histoire de méditer sous une cascade et de faire diminuer mes envies de meurtre sur un certain professeur.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


[A toi de cloturer !]
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : On arrête les frais! (PV Shin) 2lwvyph

MessageSujet: Re: On arrête les frais! (PV Shin) On arrête les frais! (PV Shin) EmptyLun 10 Aoû - 11:29
Shintarô Ishirama

On arrête les frais !

On arrête les frais! (PV Shin) Sukann20
feat : Ryan Drade.


 
Au moins il était conscient que ce métier n'était pas fait pour lui. Par contre, le fait qu'il perde patience, ça le vampire ne pouvait pas le manquer. D'ailleurs un sourire torve en coin des lèvres apparut. Shin' adorait faire perdre les pédales aux gens qu'il n'appréciait pas et là c'était bien plus que ce qu'il aurait pu imaginer. Puis, quand le géant parla de changement l'atmosphère changea. Visiblement, Ryan n'avait pas du tout aimer entendre ça. Ce qui ne manqua pas.
 
D'un seul coup le sanguin se retrouva contre un arbre, totalement privé de ses mouvements. Il avait l'impression d'être impuissant et étranglé. Shin' commencer même à avoir un souffle rapide, sa nervosité et sa colère reprenant le dessus. Comment pouvait-il lui faire ça?! Comment lui pouvait-il être si impuissant!? Le vampire n'en pouvait plus, il voulait juste plier cet homme face à lui. Seulement celui-ci commença à lui faire un monologue très plaisant. Il n'en pouvait plus ça se voyait se sentait même. Par contre là où le sanguin ne s'y attendait pas c'était le grand coup qu'il venait de prendre. Faisant frapper violemment sa tête contre l'arbre.
 
Shin' eut le souffle coupé et se sentit relâché soudainement, perdant l'équilibre. Tout devenait flou, il s'en doutait vu la violence du coup il allait perdre connaissance ce n'était qu'une question de temps. Le géant s'étala sur le sol, laissant Ryan s'éloigner. Vraiment, il devait ne pas avoir beaucoup de chance en ce moment. Petit à petit, il partait. Doucement, ses yeux étaient en train de se fermer, son esprit partant au plus loin dans son inconscient. Depuis son enfance il avait toujours empêché son esprit de partir si loin, même pendant son sommeil. Là, le vampire le laissa faire trop faible. Replongeant dans des souvenirs bien trop douloureux à son goût.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : On arrête les frais! (PV Shin) 2lwvyph

MessageSujet: Re: On arrête les frais! (PV Shin) On arrête les frais! (PV Shin) Empty
Contenu sponsorisé
On arrête les frais! (PV Shin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)]
» J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin)
» Si on parlait?! [Privé Shin +18]
» Bienvenu cher tuteur [PV Shin]
» [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: