Ce jour ci, Shin était tranquillement en train de faire son cours. Réprimandant les petits audacieux qui osaient perturber son cours. Franchement, depuis l'autre fois, il n'avait pas envie de faire trop d'effort. Pourquoi? Sa colère ne l'avait pas vraiment quitté en fait, mais ça ne devait pas empiéter sur ses cours. Non, hors de question que ça pourrisse son art. Le vampire continua donc tranquillement son cours pendant un certain temps. Quand soudain, il entendit des pas dans le couloir.
Un élève? Non, ils étaient tous en cours. Bizarre...Encore plus d'ailleurs quand il entendit frapper à la porte. Le sanguin autorisa l'entrée à la personne derrière la porte, sauf qu'il ne s'attendait pas vraiment à voir la blondinette. Qui soit dit en passant ne se gêna pas pour stopper son cours. Il n'en revenait pas d'ailleurs, pour qui elle se prenait celle-là?! Le sanguin attendit que tous les élèves aient quittés la classe pour aller fermer la porte et se retourner dans la direction de Miley. Tout un tas d'émotions noires prirent même le dessus à l'intérieur du géant. Il s'approcha dangereusement de la gamine et se baissa pour être face à elle.
" Je vais rester polis et vous dire bonjour, mais je peux savoir ce qui vous permet de débarquer ainsi dans mon cours jeune fille?"
Oui cela le dérangeait énormément et il comptait bien le faire savoir. Après tout, il y avait bien d'autre manière de faire pour avoir une discussion avec quelqu'un. Il ne répondit d'ailleurs pas à la dernière phrase de la plus petite. Il n'avait aucun compte à lui rendre. Avec ce qu'elle avait fait hors de question. D'ailleurs au passage il pensa qu'un jour il devrait regarder son dossier, mais enfin...Ça c'était pour plus tard. Là le plus gros souci c'était qu'elle venait de foutre en l'air un contrôle important pour ses élèves. Et quand on touche à ses élèves c'est bien pire que si on touchait à son partenaire de jeu. Ce métier c'était bien plus pour lui que tout le reste, c'était la seule chose en fait qu'il lui restait.
Shin' se releva et observa la gamine de toute sa hauteur. Il savait pertinemment que cette rencontre risqué de mal finir. Si seulement il n'avait pas été aussi curieux, rien de tout cela ne serait arrivé. Franchement, la prochaine fois il éviterait, si il le pouvait, de s'emporter c'était bien trop chiant de supporter les plaintes après coup. Le professeur alla s'asseoir sur son bureau et s'alluma une cigarette ne lâchant pas des yeux la blondinette. Soit ils trouvaient un terrain d'entente, soit leurs relation polis allez vite tourner vinaigre....
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Mer 15 Juil - 23:49
Arrière grand-mère?! Alors là, soit elle est effectivement très vieille bien qu'il vienne tout deux du même monde. Soit elle ne s'imagine pas l'âge qu'il peut avoir. D'ailleurs si elle était aussi vieille qu'elle le prétendait, ne serait-elle pas éduquée autrement? Même si elle vient d’Angleterre, il se souvient que déjà à son époque les nobles n’étaient rien d'autre que des rustres ne sachant pas parler convenablement. Le vampire haussa donc un sourcil, reprenant un peu de prestance et surtout son aura se changea. Quand on le provoquait, Shintarô retrouvait bien vite cette aura d'ancien vampire. Pas qu'il aime la cacher, mais c'était souvent mieux de ne pas trop la faire sentir lors des cours. Une atmosphère lourde pris donc place dans la pièce et le sérieux du sanguin était plus qu'impressionnant. Surtout quand on connaissait c'est tendance à partir au quart de tour.
" Bien, l'âge de mon arrière-grand-mère...Laissez-moi vous dire que juger sur l'apparence n'est pas bien utile. Après je veux bien croire que vous soyez vieille, mais tout de même."
A la limite son tuteur ou Sword ou même encore Daeron, oui ils auraient pu, mais elle il en doutait fortement. Enfin, après tout ce n'était que son avis et d'ailleurs cette information le poussa à ce dire qu'il devrait aller jeter un coup d’œil au dossier de la demoiselle. Puis d'ailleurs, celle-ci en vint très vite au sujet et commença à débiter sans savoir. Comme les informations pouvaient changer d'une personne à une autre c'était vraiment impressionnant. Il ne se sentit même pas outré par les insultes de la blondinette. Shin' fumait simplement, attendant le bon moment pour s'exprimer.
Après tout, il connaissait suffisamment la manipulation. Combien de fois y avait-il goutait étant gamin, la vrai manipulation pas de l'empathie. Quand finalement elle finit par se taire le vampire souffla sa fumer pour pouvoir en placer une.
" Vous avez finit je peux enfin en placer une. Bien...Tout d'abord laissez-moi-vous dire ce que j’ai réellement utilisé comme terme. Tout d'abord "emprise, contrôle et vous servir de vos charmes" et laissez-moi vous dire que votre tuteur ne m'a pas contre dit."
Il soupira et s'assied en tailleur sur son bureau, pour poser son visage sur sa main libre et continuer.
" Il m'a confirmé être sous votre "contrôle" et être désarçonné par vos charmes, un joli compliment d'après moi. Après il m'a gentillement demandé de ne plus parler de vous sans savoir, je lui ai donc dit de faire de même par rapport à Sword rien de plus et nous nous sommes totalement mit d'accord sur ce point."
Le sanguin plongea son regard dans celui la gamine en fumant tranquillement, gardant son calme. C'était vraiment un exploit d'après lui...
" Pour la plage vous n'auriez eu aucun intérêt à faire cela, de plus je suis un homme comme vous l'entendez je peux vous l'assurer. Seulement, je n'ai pas la même vu des choses que vous, il ne faut pas tout confondre."
En effet, elle ne savait pas du tout de quoi elle parlait. Elle ne connaissait ni son âge, ni son caractère, ni même sa façon de faire dans la vie. Il était certes franc et bien éduqué lui aussi, il arrivait tout de même à faire une différence entre être un homme et ne pas avoir la même vu des choses qui nous entoure.
" Pour la manipulation, ne vous inquiétez pas pour moi je pratique suffisamment. Si vous êtes si vieille vous devriez le savoir, sauf que je ne suis pas un empathe. Je contrains les gens, avez vous déjà gouté à cela? Je peux vous dire que c'est d'un désagréable tout à fait indescriptible en faites. Surtout quand le vampire à un âge des plus avancé."
Le vampire pencha la tête sur le côté et lui offrit son plus beau sourire malsain. Il n'était pas un vivant, il n'avait jamais aimé cela. Puis surtout, une fille comme elle qui semble croire tout savoir ça l'énervait au plus haut point. Lui avait fait un effort avec Néfir ayant trouvé un terrain d'entente, mais si elle continuait ainsi il n'en trouverait aucun et elle ne pourrait que s'en vouloir. Le professeur 'était plutôt du genre à discuter avec des gens telles qu'elle, mais si elle ne faisait aucun effort tout comme Daeron, il ne ferait pas d'effort non plus.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Jeu 16 Juil - 14:33
Bien, la jeune femme confirmé l'une de ses pensées première. Elle était comme tous les hiddens incapable de parler convenablement sans mettre des insultes au milieu. Le vampire l'observa simplement quand elle parlait sans rien dire de plus. Après tout il connaissait encore les bonnes manières. Il souriait simplement, il n'en avait que faire de ce qu'elle pouvait dire. Elle n'écoutait que ce qu'elle voulait entendre tout comme Daeron. Quel gâchis, si elle était moins têtu elle aurait entendu le reste. Enfin, il s'alluma une nouvelle cigarette, brûlant le premier mégot pour prendre la parole quand elle eut enfin finit.
" Ne savez-vous donc pas parler sans insulter les gens. Admettons que je sois un enfant face à vous, la seule chose que je vois devant moi est une jeune fille totalement têtu qui ne sais pas s'exprimer autrement que par des mots plus gros qu'elle."
Il s'alluma donc sa cigarette et se la mit entre les lèvres. Franchement, si elle réfléchissait un peu plus ça serait plus facile, mais bon.
" Si vous écoutiez ce qu'on vous dit vous arrêteriez de dire des bêtises. Comme je vous l'ai dit Néfir et moi nous sommes mis d'accord pour ne plus parler sans savoir. Même Sword est plus intelligent que vous. Lui au moins ne s’est pas emporté pour le peu de chose qu'un homme a dit sur lui. Vous vous ne savez que défoncer une porte et venir déblatérer des imbécillités. J'ai beau être un enfant j’admets mes erreurs quand on me prouve le contraire. Là vous me prouvez juste que vous êtes comme Daeron irréfléchi et têtu."
Ben quoi? C'est totalement vrai, elle croit tout savoir sous prétexte qu'elle a vécu longtemps. Seulement, ça à beau être une vieille femme, elle peut toujours avoir des réactions stupide. Le vampire rit même face à la dernière phrase de la jeune femme. S’il le voulait il pourrait lui tordre le cou avant même qu'elle ne réagisse. Pourtant, il devait bien se contrôler, les directeurs l'avait aussi engagé pour ne pas s'en prendre aux Hiddens.
" Bien pour ce qui est de votre dernière phrase c'est très mature tien donc...Vous avez beau être une hidden vous restez comme beaucoup un être vivant. Si je l'avais voulu je vous aurez tordu le cou depuis bien longtemps, que vous le croyez ou non. Vous ne connaissez rien de ma race à ce que je vois, mais voyez-vous je vous aime bien malgré tout."
Le vampire se releva et ses émotions changèrent totalement. En effet, il commençait à appréciait la jeune femme au vu de son caractère pas si paisible que ça. Le sanguin préférait nettement plus les personnes de caractère, que celle qui montré leur beau visage d'ange sans arrêt. Shintarô alla donc près de la fenêtre et reprit simplement.
" Si vous essayez de rester plus courtoise, comme votre charmant tuteur nous pourrions nous mettre d'accord. Après tout de tels mots sortant de la bouche d'une femme, il n'y a rien de plus hideux. Puis, si je ne cherchais pas à comprendre je serais venu vous voir depuis longtemps. Quoi qu'on en dise je suis bien plus réfléchit que ce que l'on pense. Voyez-vous je comptais me renseigner avant de ne faire quoi que ce soit. Si quelques mots vous blesse tant que ça c'est que vous n'êtes pas mieux que ceux que vous qualifié de "gamin"."
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Jeu 16 Juil - 23:20
J’ai beaucoup réfléchi sur la situation actuelle avec tous ces problèmes qui n’ont cessé d’arriver depuis quelques temps. Dont l’arrivé d’un autre dragon du nom de Nefir qui, soit dit en passant, ma rappelle énormément mon paternel. Et c’en est horriblement frustrant. Je déteste ce sentiment qui me tiraille. Mais en même temps cette douleur persistante finit par me ramollir encore plus. J’ai pas bougé de mon caveau depuis que je suis allé le voir en réalité. Ce dont nous avons discuté m’ont fait prendre conscience de certaines choses et je n’ai cessé d’y réfléchir. Puis finalement, au lieu de me tourner les pouces et de flemmarder tout seul dans mon sarcophage. J’avais eut envie de voir Shin. Je n’avais plus Mariana pour m’occuper, Black, n’en parlons pas, Nessa lui a fait prendre des vacances, et j’espère de tout mon coeur qu’il y est à ces foutues vacances. Espérons qu’il revienne plus en forme que jamais et plus méchant encore. Comme ça... Bah on retournera jouer ensemble comme dans le bon vieux temps. Ou pas...
Je suis fatigué... Mentalement. J’avais eut envie de voir Shin et d’assister à son cours aujourd’hui, mais voilà qu’à peine je suis sorti de mon cimetière que le soleil frappait à m’en faire perdre contenance. J’ai eut soudainement envie d’aller m’enterrer au frais et ne sortir que la nuit tombée. Si encore celle-ci aurait pu être fraîche. Mais bon. Tant pis. Je suis sorti, autant continuer sur ma lancée. J’ai marché nonchalamment, les mains dans le dos dans l’enceinte de l’école. Je sais, je me débrouille toujours pour faire peur aux élèves habituellement. Mais ce n’est pas le bon jour. J’ai forcé ma marche en levant plus haut les pieds, façon militaire Russe. Et j’ai levé la tête en l’air en soupirant. Chantant un petit air de ma composition tant étoffée depuis ces lustres que je parcours les mondes. Je trouve toujours des paroles ou une certaine inspiration. Je désespère, c’est ce qui m’inspire. Et là, aujourd’hui, je désespère vraiment. J’espère néanmoins que Shin ne va pas m’ennuyer. Sans quoi je risque d’être intenable et de lui faire la misère.
En parcourant les couloirs, j’ai cessé de chanté, mais en me voyant, certains élèves se sont douteusement demandé pourquoi j’étais ici. Les cours avaient pourtant bien commencé depuis un moment alors certains élèves changeaient de classe, jusqu’à ce que je croise des élèves que j’avais vu au cours de Shin. Je me suis demandé pourquoi ils n’étaient pas à leur cours alors que c’était l’heure à laquelle je les avais vu la dernière fois. Mais je n’ai pas trop cherché plus loin. J’ai continué mon chemin en haussant les épaules. Si ça se trouve, Shin n’est pas là, ou il est occupé. Mais au plus je me rapprochais de la salle, au plus j’ai sentis une aura que je n’apprécie guère. J’ai froncé les sourcils en voyant une petite troupe écouter à la porte et en me voyant arriver ils se sont brusquement reculés pour me laisser le passage en me fixant comme des ahuris. Je les ai fixé longuement sans aucune expression sur mon visage avant qu’ils ne finissent par s’en aller en courant pour éviter que je ne leur fasse quelque chose semble-t-il. Seulement lorsque j’utilise mes pouvoirs, pour la plupart c’est à vue.
Enfin bref. J’ai tendu également l’oreille lorsque j’ai soudainement entendu mon nom dans la conversation de l’autre côté de la pièce. Shin... Se houspille avec la fille ? J’ai haussé un sourcil. Et j’ai continué d’écouter en restant exactement dans la même position, fixant le couloir duquel étaient partis les élèves et j’ai finis par passer sur l’autre plan pour passer à travers la porte. Je les ai vus, depuis l’astral, se faire des manières et se disputer comme un vrai petit couple. J’ai haussé à nouveau un sourcil et en avançant pour éviter de me matérialiser dans le bureau, j’ai repris forme physique, derrière Shintarô, toujours les mains dans le dos, puis j’ai lentement tourné la tête vers Miley pour l’observer alors que Shin commençait à s’engueuler.
C’est quoi cette dispute débile ? On dirait des gamins qui se traitent mutuellement de gamin, et vas-y que je te dis que « c’est toi le gamin », et « c’est celui qui dit qui est !», c’est con que je n’ai pas suivis le début de la conversation. Mais autant dire qu’à les entendre tous les deux ça m’a fait intérieurement beaucoup rire. Par contre, pour avoir écouté les propos de Miley juste avant que Shin ne dise qu’elle ne fait que sortir des insultes, ça ! Je ne suis pas d’accord ! J’évite au mieux de dire le moins d’insultes possible, et Miley semble en faire de même. De plus, j’ai longtemps vécu en Angleterre et j’ai pris sur leurs manières. Alors c’est d’un certain air hautain que je l’ai repris en hochant la tête pour saluer le duo.
-Outre le fait de considérer des ordures : -humains ou déchets humanoïdes qui ne méritent pas de vivre en ce monde- comme une insulte, fosse septique est un terme couramment employé, mais n’est pas considéré comme un terme insultant ! ...
Oui, je suis intelligent, oui il m’arrive d’être en conflit avec certaines personnes et oui, je me débrouille SEUL, pour régler mes problèmes. J’ai fixé Miley, puis Shin à son tour, sans avoir plus d’expression que depuis tout à l’heure. Et j’ai repris.
-Vous êtes amusant tous les deux à vous disputer comme un petit couple !
Oui, je les trouve amusant. Mais je ne le montre absolument pas. Je n’ai pas entendre parler de moi, surtout pour résoudre des conflits. S’ils ont des choses à me dire, alors autant me les dire en face.
-Dommage que je n’ai pus être là depuis le début de cette dispute !
Messages : 725
Date d'inscription : 14/10/2014
Rang :
Sujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Ven 17 Juil - 0:49
Refuser de se remettre en question? Elle était sérieuse là? Le vampire n'en revenait pas depuis tout à l'heure il essayait de lui expliquer qu'autant lui que Néfir n'allait plus parler sans savoir. Il ne voyait vraiment pas ce qu'il y avait de dur à comprendre là-dedans. Il se passa la main dans les cheveux en soupirant. Le géant n'avait même plus envie d'essayer de lui faire comprendre quoi que ce soit. Il l'a laissa donc continuer sans même plus vraiment lui prêter attention. Il fumait et ça au moins ça lui faisait un bien fou, c'était l'avantage d'être mort, au moins il ne risquait plus rien en fumant.
Par contre, il haussa un sourcil en entendant parler de son "cerveau du bas". Le rapport entre ce qu'il avait dit sur Miley? Aucun, il soupira de nouveau et se tourna vers elle pour lui lancer un léger sourire. S’il pensait effectivement qu'avec son cerveau du bas il n'en serait pas là, mais si ça lui faisait plaisir de le penser.
" Mon cerveau du bas...Eh bien, voyez-vous je ne vois pas le rapport entre le sujet premier et cela. A la limite si nous parlions effectivement d'une personne en particulier ça serait possible. Pourtant, même dans ce cas-là ce ne serait pas très utile. Enfin...Quand vous en aurez marre faites-moi signe. Je ne vois pas pourquoi je ferais des efforts alors que vous même n'en fait pas."
Le professeur se retourna de nouveau pour admirer le paysage par la fenêtre. Puis soudain, il sentit une aura en plus, une aura bien connu se trouvant derrière la porte. D'ailleurs ça le détendit énormément. Par contre, il ne voyait pas pourquoi le brun était là aujourd'hui. Il devait surement avoir eu envie de venir l'embêter, ça ne serais pas illogique. En plus, celui-ci ne prit pas longtemps pour venir faire son apparition et le reprendre. Shin' soupira et s'approcha pour lui ébouriffer les cheveux. Il lui sourit pour montrer qu'il comprenait ce qu'il disait et laissa passer le coup du vieux couple. L'immortel était épuisé de répondre à de telle absurdité. Par contre Miley s'en chargea bien vite et ça le fit ricaner. Puis, le vampire la laissa partir, mais lui laissa tout de même un petit souvenir de cette visite. Des sentiments aussi sombrent les uns que les autres en vagues assez importante. Au moins, ça lui filerait un bon mal de crâne et elle n'aurait peut-être plus envie de se montrer.
Il retourna ensuite son regard sur Sword reprenant son sérieux, il devait lui parler donc ça tombait bien. La dernière fois qu'il c'était vu il n'avait pas vraiment eut l'occasion de le faire. Shin' alla se réinstaller sur son bureau et commença.
" Dans un premier temps merci, au moins ta présence aura eu raison d'elle. Dans un deuxième temps je devais te parler donc tu tombes bien."
L'immortel chercha un instant ses mots et sortit son téléphone pour voir l'heure. Elle avait vraiment foutu en l'air son dernier cours la garce. Il se retint et préféra soupirer avant de reprendre.
" Mes cours sont finit pour de bon, je n'en avais pas énormément aujourd'hui. Tu veux qu'on reste ici ou que l'on aille chez moi? En sachant, que le sujet dont je veux te parler ne regarde surement pas les élèves qui s'amuse à écouter aux portes."
Oui, ils les sentaient derrière la porte, rien de bien méchant. Shintarô laissa donc le temps à Sword de répondre en rangeant tout ce qui trainé sur son bureau dans son porte vu. Que choisirait-il?
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Ven 17 Juil - 13:24
J'ai eu un mouvement de recule lorsque Shin m'a ébouriffé les cheveux en s'approchant. Je l'ai toisé tandis qu'il continuait de s'expliquer avec Miley peu avant que celle-ci ne se décide à quitter la pièce. Je l'ai suivis du regard. Légèrement indigné du fait quenle conflit semblait déjà être terminé. Et je me suis avancé vers elle lorsqu'elle a laissé ses derniers mots. Et avant qu'elle ne quitte la salle j'ai préféré lui dire quelques mots.
-J'ai à te parler miss...
Oui. Si elle ne veut pas me parler maintenant ou si elle s"éclipse sans que j'ai le temps de m'expliquer, je compte bien aller la voir même si je dois subir une de ces fameuses sodomies ou autre dont elle parle. Et j'ai franchement besoin d'en avoir le coeur net. Je ne viendrais pas pour me moquer d'elle ou la plomber vu l'amour inversé que je lui porte. Mais au moins je veux m'assurer qu'elle était bien la raison pour laquelle j'ai vu ce qui m'a troublé au terrain. De plus je lui ai calmement parlé, et sans mauvaise intention en la regardant s'éloigner vers la porte. Vue son empathie, elle peut le sentir. J'ai à parler avec elle et sans me prendre la tête. Je n'en ai pas envie.
Alors quand elle s'est éloignée, j'ai regardé Shintaro en l'interrogeant du regard lorsqu'il m'a dit avoir besoin de me parler. Bien sûr, j'ai pris en compte sa sollicitude envers mon arrivée à l'improviste. Mais je me demandais bien ce qu'il avait à me dire. Et en privé qui plus est. J'ai simplement détourné la tête en prenant la sortie en lui lançant calmement:
-Chez toi, ca me va... Mais plus tard!
Puis je suis allé voir Miley, enfin je l'ai rattrapé pour arriver à son niveau et me plaçant devant elle pour stopper son élan. La regardant fixement.
-Au terrain... J'ai complètement été désemparé par ce que tu m'as fait. Je n'avais plus de raisonnement cohérent. Je n'aime pas lorsque ça m'arrive...
J'aime avoir le contrôle sur les choses et surtout sur mon corps. Cependant même si je ne maîtrisais rien j'en avais parfaitement conscience et le souvenir de ses propos me marquaient encore.
-N'essaye pas de te donner du mal avec moi! Tu ne réussiras qu'à te rendre bien plus malade que maintenant rien qu'à ma simple présence.
Je reste serein dans mes propos et je ne suis en rien agressif.
-Je voudrais que tu refasses ce que tu m'as fait au terrain! S'... Il te plait...
Damnation j'en viens à la supplier de me donner de bonnes émotions! Mais je suis complètement fou! Bon oui je le suis! Mais là c'est pire qu'avant!
Messages : 725
Date d'inscription : 14/10/2014
Rang :
Sujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Ven 17 Juil - 15:45
Au moins son partenaire de jeu fut assez clair. Le vampire le laissa donc rejoindre la jeune femme écoutant quand même ce qu'il se disait de loin. Il descendit du bureau et en profita pour ranger un peu la pièce. Les quelques chaises en désordre et récupéra les contrôle non finit des élèves. Grâce à elle il devrait tout changer et en refaire un. Super, c'était vraiment une journée pourris...Par contre l'immortel n'en revenait pas de ce qu'il venait d'entendre. Néfir ne lui avait raconté qu'une partie de l'histoire, mais le brun voulait qu'elle recommence? Qu'avait il put bien se passer pour qu'il demande ça? D'accord il aimait souffrir, mais tout de même.
Shintarô ne préféra pas s'en mêler. Quand il eut finit de ranger, il se dirigea vers la porte de la salle récupérant ses affaires. Il vérifia du regard une dernière fois que la pièce soit en bonne état et que les instruments étaient tous bien à leur place pour sortir de la salle. Seulement, pendant ce cours instant, il commença à ressentir quelque chose de plutôt désagréable. Le géant lâcha son porte vu et s'appuya contre le mur. Non de non, ça faisait un mal de chien. La garce elle attendait d'être partie pour utiliser son pouvoir et après elle parlait, non mais franchement attaquer quelqu'un par derrière comme ça...Lâche, c'était ainsi que Shin' voyait ça. D'ailleurs, l'immortel n'était vraiment pas dans le meilleur des états. La dernière fois qu'il avait ressenti ça c'était à cause de son frère qui avait piqué une colère. Cet imbécile avait trouvé très drôle de le contraindre à revivre mentalement certaine chose et là c'était d'une équivalence remarquable. Shin' avait l'impression d'avoir les os broyaient un par un et que ça se reproduisait de façon redondante. Sérieusement, c'était bien trop douloureux. Le professeur ne savait plus trop quoi faire dans cette situation, il devait se rappeler quoi faire, mais rien ne venait. Surtout qu'il n'y avait pas grand-chose à faire.
L'immortel resta donc contre le mur en essayant de rester sur ses jambes. Il se retint même à l'encadrement de la porte de sa salle, sauf que dans cette état il ne contrôlait plus rien. Il broya littéralement un partit de celui-ci entre sa main, il ne contrôlait plus sa force sous la douleur. Le sanguin perdit l'équilibre, mais réussit à se reprendre de justesse. Il se laissa glisser doucement pour s'asseoir. Il devait attendre qu'elle en finisse tout comme à l'époque c'était la seule solution. Il n'avait aucun moyen de résister à ce don de malheur. Par contre il entendit la suite. Sword n'allait pas revenir il en était hors de question. Si celui-ci faisait ça, le vampire serait plutôt mal. Trop fier surement pour se montrer ainsi, même devant son partenaire de jeu. Shin' souffla un grand coup et commença à peine à se sentir revenir, elle devait surement ce lassé et ce n’était vraiment pas plus mal de son point de vu. Il préféra tout de même attendre avant de se relever au cas où il n’aurait pas totalement reprit son état normal.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Ven 17 Juil - 20:12
Ma femme? Hahaha! Mais c'est qu'elle a de l'humour la petite demoiselle. J'ai haussé un sourcil. Esquissant un sourire en coin. La regardant toujours calmement. Voyant Shin sortir de la pièce pour remettre la porte à sa place et la fermer. Puis ce n'est que lorsque j'ai vu Shin commencer à se sentir mal que j'ai esquissé un large sourire, émettant un pseudo rire retenu entre mes lèvres limite plus de l'extase de le voir commencer à souffrir que de la moquerie en fait. Je me suis senti tout à coup avoir envie de faire plus pour juste le voir se tordre encore plus dans le couloir. Mais soudainement cette sensation se dissipa peu à peu, me laissant vide de tout mauvais désir à l'encontre de quiconque. J'ai lancé un regard froid sur Miley. Elle veut me prouver que je la sous estime? Je n'aime absolument pas ça! Elle se croit toute puissante parce qu'elle peut, se dit-elle, me soulager de mes souffrances?
Ainsi donc pour elle, je suis le parasite qui pourrit la terre et qui la rend malade? Non! Je ne suis pas la pestilence. Je suis la mort! Ce n'est absolument pas la même catégorie. Je n'aime pas le principe de pourrir. Certes je relève les morts qui ne sont parfois pas dans un superbe état de conservation. Mais en aucun cas je pourris les choses autour de moi... Je ne fais que les rendre plus sombres et morbides. Je l'ai calmement regardé. Difficile de ne pas m'amuser de la situation pour Shin et de l'observer. Mais je préfère lui dire ce que je pense.
-Pestilence se donne un malin plaisir à le faire et je n'aime pas ses principes! Je n'apporte que la mort et la souffrance! La corruption dans les ténèbres et la souffrance, probablement de par ma présence, mais je ne pourris pas! Sinon tu serais déjà en train de te décomposer quand bien même tu as ton empathie qui te sert de moyen de protection et d'attaque.
Je suis resté décent. Me disputer n'est pas mon principe. Je veux juste rester clair avec elle. Si elle veut comprendre ce que je suis. Je veux aussi comprendre ce qu'elle est.
#Mais il n'y a pas seulement ça! N'est-ce pas?!# Lui ai-je communiqué en la fixant simplement.
Je l'ai vivement pensé et je l'ai laissé le percevoir dans mon esprit. Je ne sais absolument pas si elle lira dans mon esprit mais si elle a entendu ce que j'ai dis sans que je ne bouge mes lèvres alors c'est qu'elle a en plus de son empathie un don de télépathie.
-Il n'y a pas de vie sans mort, ni de mort sans vie. C'est ainsi le cycle de tous mortels. Et on n'y peut rien! Tu ne me supporte pas mais c'est réciproque. Mais si tu veux vraiment arriver à me soulager de mes maux, il va falloir me faire souffrir!
Je lui ai sourit d'un air franchement machiavélique en la gardant en visu.
-Prends un mal pour un bien, si tu me fais ce que je te demandes, vu ta capacité je risque d'y passer réellement. Et de ce fait, je ne polluerai plus ton air, ni celui d'un autre! J'aurais... Quelque part trouvé le repos...
C'est pourtant un bon deal! Je lui demande de cesser de me faire souffrir pour me tuer et me libérer de mes souffrances. Que peut-elle demander de mieux que de ne plus avoir un type comme moi dans les parages qui fou en l'air son cycle de vie et de mort en réveillant les dit-morts? J'ai levé les yeux vers Shin qui semblait se calmer et était désormais assit contre le mur. Puis j'ai de nouveau regardé la blondinette. J'ai l'impression qu'elle s'est passée bien comme il faut les nerfs sur Shin. Elle dit ne pas vouloir me faire souffrir mais n'hésite pas à faire souffrir Shin! Un peu contradictoire tout de même. Soit tu fais souffrir tout le monde soit tu ne fais rien.
Messages : 725
Date d'inscription : 14/10/2014
Rang :
Sujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Sam 18 Juil - 15:41
Shin' n'écoutait plus rien. Vraiment la souffrance qu'elle lui avait infligé ne l'avait pas mis dans de bonne disposition. Il laissa donc la discussion des deux autres et se focalisa plutôt sur lui. Le vampire essaya d'oublier la douleur un instant et quand ça fut fait il expira un grand coup. Puis, il vit la jeune femme lui passer par-dessus. Le géant ne bougea pas, mais ne la perdit pas du regard. Elle avait vraiment de la chance qu'en tant que professeur il ne puisse pas s'en prendre aux Hiddens. Là, il n'avait qu'une envie, reprendre les mauvaises habitudes de son ancien métier. Shintarô voulait simplement la tuer, peu importe la manière. Flamme, torture, n'importe il s'en foutait pas mal.
Le professeur lança donc un simple regard noir à la demoiselle qui avait dû percevoir ses émotions et ses pensées noires. Il s'en foutait pas mal. Le vampire s'appuya contre le mur et se releva en ramassant son porte vu. Franchement elle n'avait pas honte cette petite peste. Il préféra même ne pas répondre à sa phrase, il ne voulait pas s'abaisser à ça. En plus de l'avoir fait souffrir, elle lui avait rappelé des souvenirs qui auraient dû rester enfouie. L'immortel avait tout fait pour et juste à cause de ça... Il soupira et commença à marcher dans la direction de Sword. Pas qu'il voulait le rejoindre non, il voulait juste rentrer chez lui, boire du sang pour enterrer ses émotions de nouveau. Shin' resserra sa cravate au passage et dépassa le brun ne lui lançant même pas un regard. Après tout celui-ci pourrait bien faire ce qu'il voulait, là le sanguin n'était plus en état.
Quand il fut un peu plus loin il chuchota quelques mots, juste pour que le dragonneau l'entende, pas la blondinette. Le professeur lui dit simplement de le rejoindre quand bon lui semblerait. Shin' ne jeta pas un seul regard en arrière et s'engouffra dans un couloir différent du leurs pour pouvoir sortir de l'établissement au plus vite. Il ne voulait plus rester ici. La seule chose dont il avait besoin c'était du sang, un bon bain et s'allonger. Aujourd'hui il aurait vraiment du rester chez lui. Le vampire soupira et une fois hors de l'établissement il accéléra le pas pour se retrouver chez lui en moins de dix minutes. Au moins, la vitesse hors norme ça servait dans des cas comme ça. Il entra et espéra seulement qu'il n'y aurait plus d’ennui pour cette journée déjà chargé d'après lui.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Dim 19 Juil - 13:21
Cette fille est têtue. Mais au moins elle écoute ce que j’ai à dire et j’en fais de même. Cependant. Je ne peux pas m’empêcher d’éclater d’un rire mesquin lorsqu’elle refuse encore une fois en me disant que prendre la vie était contre ses principes. Elle est totalement contradictoire avec ce qu’elle m’a fait sur le terrain. A quoi elle joue ? Et surtout pourquoi n’essaye-t-elle pas de le faire sans avoir besoin de se prendre la tête. Je me suis tenu le ventre en rigolant encore, baissant la tête en aysant toujours ce fou rire qui avait du mal à partir mais c’est tellement idiot comme principe que je ne peux pas m’arrêter de rire. Lorsqu’elle m’a sortie qu’elle ne pouvait pas m’assister et que je n’avais qu’à me suicider, là j’avoue que j’ai repris contenance en gardant la tête basse je lui ait simplement énuméré quelques détails.
-Transpercé, tranché, écartelé, brisé, noyé, étouffé, empalé, ... Et j’en passe pour toutes les autres méthodes que tu as utilisées pour me tuer sur le terrain et maintenant tu me sors que c’est contre tes principes ?! Tu te fiches de moi ? Et qu’est-ce que tu m’as fais après ?!
J’ai relevé la tête en la regardant déjà s’éloigner et enjamber Shin. Me redressant calmement en posant une main sur ma hanche. La toisant en lui lançant clairement et bien fort.
-Ne me dis pas que tu as des remords !?
J’ai repris mon fou rire en baissant les bras. Fermant les yeux en me tordant de rire. Peu m’importe, qu’elle s’en aille ! Mais je reviendrais la voir et je ne compte pas abandonner si facilement. Nous ne sommes pas dans un endroit propice à ce que je déploie mes ailes de mort et de désespoir. Même si je le pourrais... J’ai cessé de rire en sentant Shintarô passer près de moi et j’ai perçu ce qu’il a murmuré pour moi. Mais je l’ai laissé s’en aller en lançant simplement un regard du coin de l’oeil par dessus mon épaule. Souriant de plus belle en le voyant s’éclipser rapidement. J’ai pris la même direction que Miley et je l’ai suivis. Fortement amusé par le fait de ce qu’elle venait de me dire qui la contredisait totalement. J’ai marché en gardant une certaine distance mais déployant suffisamment mon aura pour que celle-ci l’enveloppe.
Je la provoque, et je ne la laisserai pas tranquille tant que je n’aurais pas obtenu ce que je voulais. Certains élèves peuvent sentir mon aura et ne m’approchent pas, fortement troublés par mon aura de négativité, quand un des élèves ne semblant pas se soucier de ça ne m’a pas vu approché, je l’ai dégagé du chemin sans ménagement en le ramenant jusqu’à moi et le faire tomber derrière moi. Lui lançant un regard amusé et un sourire avant de lui sortir une petite phrase doucement prononcée pour qu’il ne reste pas sur mon chemin. J’ai continué de marcher tranquillement. Chantonnant même en suivant Miley.
Messages : 725
Date d'inscription : 14/10/2014
Rang :
Sujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Dim 19 Juil - 21:05
Je dois admettre que continuer à la suivre m’amusait. Et même si il y avait un peu trop d’élèves à mon goût et surtout, que mes pulsions meurtrières me donnaient vraiment envie de tous les tuer, je ne pouvais pas le faire. Et ce n’est pas l’envie qui me manquait de vouloir les torturer un peu juste avec un petit sort de supplice. Mais alors que nous commencions à nous éloigner des bâtiments. J’ai senti quelque chose de différent chez Miley. Un certain agacement et ensuite, j’ai eut ce que je cherchais. Ma sensation ne s’était pas faite d’illusion lorsque je l’avais testé la première fois au terrain. J’avais vu mes parents, et c’était Miley... elle faisait remonter mes souvenirs et se permettait de fouiller dans ma tête. Mais alors que je tentais tant bien que mal de l’en empêcher, j’ai été complètement désemparé par les sentiments qui me sont d’un coup parvenus. Je me suis arrêté en posant une main sur ma poitrine. J’ai titubé un instant avant de relever la tête vers la fille pour voir à la place ma mère qui me fixait d’un air triste. J’ai entendu les pensées des gens tout autour de nous, et c’était comme si elles étaient soudain complètement modifiées pour me dire ce que j’avais finit par devenir. Toutes les voix se mélangeaient dans ma tête et j’entendais au fur et à mesure toutes les voix de mon peuple, leurs cris de détresse et de douleur. Celle de mes parents.
Je me suis penché en avant en me prenant la tête, pliant mes jambes pour rester en pseudo-pseudo équilibre sur mes deux jambes afin de ne pas vaciller et de tomber par terre. J’ai ressentis un tel soulagement en moi que mon corps s’est mis soudainement à fumer, comme si je me consumais de l’intérieur. Mes marques luisant soudainement au rouge. Et un profond cri de désespoir d’est emparé de moi. Intérieurement, je revoyais mes parents et ressentais tout leur amour grâce aux sentiments que Miley me faisait parcourir par le biais des autres autour de nous. J’ai poussé un long gémissement en fermant les yeux, m’arrachant limite la tignasse tellement mon corps ne supportait pas ces sentiments et cette bonté qui m’était transmise. J’ai hoqueté un moment avant de perdre totalement mon souffle. M’effondrant dès lors que les sentiments de bonté et de plénitude se dissipèrent pour se taire finalement. J’étais écroulé par terre, haletant, sifflant entre mes lèvres comme si mes poumons avaient été totalement broyés au point de laisser rentrer tout le sang pour m’empêcher de respirer convenablement. Je sentais tout mon corps me brûler encore. Rien à voir avec le feu de Shin qui m’aurait fait du bien. Non... Rien à voir. J’avais l’impression de m’être pris une sacrée bénédiction dans la tronche, ou la lumière pure de celle d’un ange dans la figure.
J’ai levé les yeux vers Miley. Plutôt ma mère qui se penchait sur moi pour venir me prendre contre elle. J’ai fermé les yeux en laissant échapper un vague soupire entre deux sifflements par ma respiration. Des larmes de sang coulèrent de mes yeux lorsque je les avais fermés et je me contentais simplement de sentir la présence chaleureuse qui me manquait tant de Ma mère, puis celle de mon père qui finit par se poser à côté de moi. Peu de temps après, ils disparurent. Et j’ai serré les poings en rouvrant les yeux. Le regard vide dirigé vers le ciel. Encore conscient...
#Merci...# Pensais-je à l’attention de Miley.
J’ai soupiré une nouvelle fois en restant étalé par terre en attendant que ça passe et que je puisse à nouveau bouger un peu.
Messages : 725
Date d'inscription : 14/10/2014
Rang :
Sujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Mar 21 Juil - 12:36
Admettons qu'aujourd'hui, je sois tranquillement en train de me reposer après avoir trainé un peu partout dans l'école cette nuit histoire de m'assurer que certains hiddens ne viennent pas foutre leur merde. Et que les élèves aussi ne fasse pas le mur des dortoirs pour venir squatter les salles de classe. Oui, même si je suis devenu professeur, je ne peux pas m'empêcher de garder mes habitudes de mon rôle premier. Les cours n'ayant plus lieu avec les vacances, il faut que je m'occupe et que je fasse quelque chose de mes journées et de mes nuits sans ça je risque de très vite me faire chier et de péter un câble. Et comme en ce moment je n'ai absolument pas envie de rester chez moi à ne rien foutre. Mes heures de sommeil se résument donc au double habituel. Ouais, je dors pleinement. Et aussi longtemps que me le permet mon corps.
Mais aujourd'hui, je dois admettre que j'ai fait ma grosse feignasse au lit. J'ai dormis jusqu'à tard dans la matinée et j'ai fait un rêve vraiment trop étrange. J'ai rêvé de Miley. Et j'ai nettement eut l'impression de l'entendre clairement dans ma tête. Même de la sentir. Jusqu'à ce que je finisse par me rendre compte que ce n'était pas un rêve mais que je la sentais vraiment, et que ses émotions qu'elle dégageaient me semblaient étranges. J'ai tout de suite sauté de mon lit. Sans trop savoir pourquoi j'ai chopé mon katana après m'être habillé de ma tenue habituelle et résistante au feu. Puis je suis partis là où j'avais senti l'aura de Miley. Il se passait assurément quelque chose. Et pire, j'ai quand même été inquiet de savoir pourquoi Sword était avec elle également. J'avais du mal à sentir l'aura du cadavre, mais je pressentais qu'il y avait un conflit entre les deux.
Et en arrivant, j'ai tout de suite vu Miley perdre l'équilibre, je suis venu à elle et je suis venu passer une main autour de ses côtes pour la soutenir, posant mon autre main sur son épaule pour la garder debout et lui montrer que j'étais là. Je ne me souviens pas que Miley ait un pouvoir de télépathie. Alors pourquoi j'ai entendu son appel? Est-ce qu'elle serait en train d'en développer inconsciemment? J'ai froncé les sourcils et j'ai tourné la tête vers Sword, étalé par terre et très mal en point. D'accord c'est un emmerdeur qui ne pense qu'à faire peur aux gosses et leur faire mal. Mais j'aimerais savoir ce qui s'est exactement passé.
-D'accord, Sword est un petit con, mais je peux savoir ce qui s'est passé?
Je n'ai pas l'habitude d'intervenir surtout pour Miley, généralement elle est assez intelligente pour ne pas rentrer dans les conflits idiots et les provocations des autres lascars de hiddens. C'est pas son genre en plus de se battre ou de provoquer les gens… Bon, ça n'empêche qu'elle sait très bien se débrouiller seule. Mais là, je peux pas passer à côté d'un tel truc et encore moins l'ignorer. Elle vient d'utiliser des pouvoirs qu'elle n'avait pas avant alors ça m'inquiète.
J’étais très mal en point. Des larmes de sang coulaient de mes yeux sans même que je ne puisses arrêter quoi que ce soit à ce qui m’arrivait en plein dans la figure. Je n’arrivais absolument pas à bouger, ni même à dire mot lorsque Miley répondis à ce que je venais de penser pour elle. J’ai simplement souris en me tortillant pour me mettre sur le dos. Haletant et regardant le ciel jusqu’à ce que je sentes une aura sombre se rapprocher. Quelque chose qui pourrait me remettre un peu d’aplomb, parce que mon corps n’a plus la force de faire quoi que ce soit de ma volonté. Il ne m’écoute plus et je le sens qui s’engourdit, même ma vision commence à se troubler et je vois de plus en plus rouge. Je n’entends même plus la voix de la fille lorsqu’elle parle au nouvel arrivant que j’ai déjà croisé d’ailleurs. Je crois que c’est un des profs ou je ne sais quoi, vu que je ne l’ai jamais réellement approché. Mais maintenant que je suis près de lui, je n’ai qu’une envie, c’est de récupérer son énergie sombre pour me remettre sur mes jambes et faire en sorte que mon corps me porte à nouveau.
J’ai tendu ma main jusqu’à lui, tremblante et frêle, jusqu’à eux, et j’ai penché la tête pour tenter de le voir, leurs visages. Je sentais la fille mal en point, enfin, moins que moi. J’ai légèrement gémis et lorsque j’ai écarté les doigts, j’ai lancé un champ phtisique pour absorber l’énergie négative de l’homme qui était venu aider Miley. Dès lors que j’avais assez d’énergie pour que mon corps m’écoute, je suis passé sur l’autre plan et j’ai amassé quelques Magatamas que j’ai dévoré dans ma course pour m’en aller du périmètre. Deux minutes après, mon corps aux côté de la fille et l’autre s’était dissipé et j’ai disparut de leur vision pour aller voir Shintaro. Il voulait me parler semble-t-il. Mais je ne sais pas de quoi. Et même sil je suis pas franchement très bien, la curiosité me pique.
[A quitté le sujet]
Messages : 725
Date d'inscription : 14/10/2014
Rang :
Sujet: Re: Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword] Ven 31 Juil - 12:55
J’ai gardé Miley près de moi, je vois bien, et ça se sens qu’elle n’est pas en forme. Ok, je peux comprendre qu’elle n’ai pas envie de mon aide mais est-ce une raison de m’envoyer me faire voir ? Une légère migraine qu’elle me dit ? J’ai quand même du mal à y croire. Ok, Sword à pu être insolent avec elle et elle a voulut lui remettre les idées en place. Mais quand sa main s’est levé vers moi et que je l’ai vu avec des larmes de sang, j’ai eu une sensation bizarre. Comme si mes tripes se serraient et que mon énergie partait indiciblement. Je me suis sentis assez mal d’ailleurs et j’ai lâché Miley en reculant de quelques pas pour me tenir au mur. Il aspire mon énergie ce petit fumier. Et pas qu’un peu en prime ! J’ai comme la sensation d’être oppressé et je déteste ça. Je finis par me redresser un peu en tentant de garder mon énergie et j’ai regardé Sword. Son corps disparut instantanément comme s’il s’effaçait et j’ai alors compris comment il arrivait à se tirer comme il le voulait avant que je ne réussisse à le chopper. Je me suis mis à grogner de plus belle. J’ai ensuite serré le poing contre le mur qui me soutenait et j’ai fermé les yeux pour calmer ma colère. Sachant que mon corps pouvait prendre feu à tout moment, et je sais parfaitement que Miley n’aime pas le feu alors je me calme au plus vite en inspirant à fond. Il va falloir que j’aille voir ce petit merdeux et que j’ai une discussion avec lui. Sérieusement. La vision que j’ai eu de lui aujourd’hui ne m’a pas plus et m’a tout de même bien intrigué.
J’ai regardé Miley et j’ai inspiré un bon coup en me remettant sur mes deux jambes. Pas franchement envie de rester plus longtemps ici. Je suis venu prendre son bras pour l’aider à marcher. -Je te ramène à ta forêt... Je doute que ta migraine passera comme ça et je préfère rester avec toi jusqu’à ce qu’on arrive là-bas.
Elle y sera mieux qu’ici, il vaut mieux éviter pour le moment des émotions trop forte pour elle alors j’évite au maximum de lui faire sentir les miennes et je bloque complètement mes transmission psychiques. Histoire qu’elle n’en pâtisse pas. Parce que pour le moment ce n’est absolument pas évident pour elle. Depuis la dernière fois qu’on s’est vu, je sens que son pouvoir s’est grandement accentué. Et je pressent autre chose. C’est d’ailleurs en prenant le chemin jusqu’à sa forêt que je commence un peu à vouloir discuter avec elle.
-Je t’ai entendu m’appeler... Enfin... Par directement... Mais ça ressemblait fortement à un appel télépathique.
Je ne suis pas certain que ça ne soit qu’une petite migraine passagère moi. Même si je sais que lorsqu’elle utilise son empathie ce n’est pas toujours agréable pour elle. Mais pour avoir combattu avec elle en terrain, je n’ai pas le souvenir qu’elle ait le pouvoir de transmettre des pensées. Ou même d’y lire les pensées des autres.
Elle n'admet pas avoir un tel pouvoir mais je ne suis pas du genre à dire des conneries pour ses beaux yeux. J'apprécie Miley, et je suis là pour l'aider si elle en a besoin. Je ne suis pas là pour lui dire des trucs inutiles. Si je dis que je l'ai entendu m'appeler, c'est qu'indirectement elle a cherché à m'appeler pour avoir de l'aide. Sans parler que je serais intervenu comme je viens de le faire en sentant les deux auras s'entrechoquer dans un combat qui pourrait s'avérer mortel. Je suis Gardien à la base, faut pas l'oublier ça! C'est quand même mon boulot de veiller à la protection de tous dans ce trou! Et je suis plus du genre à veiller à ce qu'il n'arrive rien à Miley plutôt qu'à la petite tête de con qu'est Sword. S'il s'est retrouvé ainsi c'est qu'il l'a cherché. Mais je trouve ça quand même mignon de la part de Miley de s'inquiéter de mon cas.
-Tu m'as vu en bien pire état ma grande! C'est pas un peu de mon énergie qui m'a été volée qui va me tuer!
Je lui ai doucement sourit. Puis je l'ai attentivement écouté durant notre marche jusqu'à la forêt. Elle était perdue? Je peux le comprendre. Moi même lorsque j'étais gosse je ne contrôlais pas mon pouvoir et j'entendais toutes les pensées des démons autour de moi. J'en étais devenu dingue. Et c'est pas mon paternel qui m'a aidé en quoi que ce soit. Non! C'est une succube qui m'a montré le truc, elle m'a enseigné et appris à contrôler ma télépathie de façon à ce que je ne puisses plus violer la vie privée des gens sans m'en rendre compte. Je sais désormais faire la part des choses. Alors, entendre Miley me dire que son pouvoir n'a pas tant changé que ça depuis ses cinq ans ça ne m'étonne pas non plus. Et je peux comprendre que ça la perturbe.
-Tu sais, avant le terrain d'entraînement où on est allé ensemble avec Elias et Daeron, je pensais être totalement incapable de lancer la moindre boule de feu ou d'utiliser la moindre flamme à mon avantage. J'en ai été incapable même jusqu'à ce que mes pouvoirs s'éveillent différemment ce jour là. Un surplus d'émotions en trop ou je ne saurais dire quoi a déclenché chez moi ce pouvoir. J'étais résistant au feu, mais qui aurait cru que je pouvais finalement utiliser cet élément et le faire jaillir?! Alors que ton pouvoir d'empathie devienne plus puissant à cause de ce que tu as pu subire récemment et évolue de façon certaine vers la télépathie ne m'étonnerait absolument pas.
Je ne veux pas l'affoler. Mais lui faire prendre conscience que ça peut être possible. Il ne faut simplement pas qu'elle rejette ce pouvoir sinon je doute que ce sera bon pour la suite. Et surtout pour elle... Nous finîmes par arriver dans sa forêt et je me suis arrêté un instant pour lui faire face. Avec un petit sourire en coin complice. Je sais qu'elle a un nouveau tuteur mais j'ignore s'il arrive à la comprendre ou si elle lui a déjà parlé comme elle le fait avec moi.
-Puis, je suis là si t'as besoin. Ce sort est l'une des pires calamités. Alors si tu ne le contrôles pas avec ton empathie tu risques de vraiment en pâtir. Puis ça nous fera une nouvelle occasion de nous entraîner de nouveau ensemble. Là je serais préparé à des attaques mentales.
Je ne dis pas que j'y resisterai. Je ne pourrai absolument pas résister à son empathie si elle me rebalance la même chose que la dernière fois. Mais au moins je m'y serais attendu et je n'aurais qu'à pleurer sur mon sort en attendant gentiment que ça se passe. Je lui ai fait un clin d'oeil et suis venu lui faire un bisou sur le front. Ouais, je sais, j'ai l'air con. Mais j'apprécie vraiment Miley.