Il se sentait étrangement nerveux. Après la réunion, dont la fin n'avait été que désastreuse, il ne se sentait pas d'aller au bal. Il pensait réellement avoir fait assez d'apparition en public, sans compter qu'il se sentait assez humilié comme ça. Cela lui avait pris des jours pour calmer l'animal en lui et même s'il ne le regrettait pas vraiment, aller tuer des humains n'était pas vraiment une solution en soi. Peu importait leurs crimes. Il avait toujours envie de détruire des choses d'ailleurs mais il se contenait. Il refusait de ne pas avoir le contrôle sur lui-même.
Enfin, après tous ces événements, il avait réellement eu envie de voir Miley. Pas que l'envie ne s'était pas sentir bien avant mais il était encore un peu embrouillé sur ses émotions et en plus, la petite blonde avait ses problèmes avec son nouveau pouvoir. La télépathie. Il avait dit qu'il ne le prendrait pas mal si elle lisait ses pensées et il était toujours d'accord avec lui-même à ce sujet. Mais il y aurait peut-être quand même des choses qu'elle entendrait qui seraient assez gênantes pour lui. Et ça... Bon, heureusement qu'elle ne le verrait pas rougir avec sa peau noire, quoi.
Aussi, il s'était présenté devant chez elle et avait frappé, tellement mieux habillé que d'habitude. Il avait l'impression que c'était encore plus visible chez lui que chez les autres le fait qu'il paraissait mieux que tous les jours. Il avait attendu, reniflé et constatant l'absence de Miley, il était parti vers la salle de bal. Ainsi donc, sa petite protégée avait osé aller danser ? Il trouvait aussi surprenant que dérangeant. Dérangeant parce qu'elle y était allée sans lui. Et le dragon en lui n'était pas content du tout.
Il pressa le pas, espérant tout de même la trouver rapidement. Il n'avait vraiment pas envie d'entrer dans la salle, devoir saluer les gens... Non, juste la voir elle. Alors quelque chose attira son attention alors qu'il voyait de mieux en mieux le bâtiment brillant de milles lumières. Melian... Avec un ruban vert. Il sourit, chercha à voir si sa petite protégée était avec sa louve ou si celle-ci attendait sa maîtresse. Et il la vit assise sous un arbre. Il bifurqua alors pour la rejoindre, s'agenouilla devant elle.
Son souffle se coupa quelques secondes en s'apercevant de sa tenue. Le dragon remua et chuchota "trésor, si beau trésor" et Néfir ne pouvait pas le contredire. Il s'humecta les lèvres, essayant de se rappeler comment parler. Il savait qu'elle ne le faisait pas exprès pour le rendre fou mais elle y arrivait très bien malgré tout. Alors au lieu de la saluer comme il aurait fallu le faire pour être parfaitement correct, la première chose qu'il lui dit fut :
-M'accorderiez-vous cette danse, ma Dame ?
Il tendit la main, sourit presque timidement. Il se sentait un peu bête à cette heure et surtout complètement sous le charme. Il voulait bien aussi qu'on lui prépare une corde pour se pendre aussi. Parce qu'il avait du mal à se reconnaître quelque part. Et pourtant, il était content d'être ainsi avec elle.
-Je vous cherchez, j'étais venu jusqu'à votre demeure et vous ai trouvé absente. Alors je vous ai cherché et j'ai la chance de vous découvrir aussi magnifique...
Après la potion qui l'avait poussé à être romantique à sa manière, il avait décidé de retravailler un peu les bases du vrai romantisme. Il ne pensait pas que Miley aimerait l'entendre dire "trésor" à tout va. Il se demanda tout de même si elle n'avait pas froid. Il voulait bien la réchauffer... Hum, non, il ne fallait pas qu'il parte dans cette direction tout de suite.
-Que j'en oublie toutes mes manières... Bonsoir, Miley. Comment vas-tu ?
Il lui fit un baisemain délicat.
Tenue de Néfir:
Messages : 615
Date d'inscription : 24/06/2015
Maison : "Dragonia"
Rang :
Sujet: Re: Laisse-moi te faire danser... PV Miley Ven 4 Sep - 14:49
Evidemment qu'elle pensait que ça n'était pas une bonne idée, mais ça n'allait pas l'arrêter. Pas parce qu'il voulait tant que cela qu'elle sache tout de lui ou qu'elle sache ses émotions, mais simplement parce qu'il refusait qu'elle ne puisse pas s'amuser un peu. Alors qu'elle avait pris la peine de mettre une aussi belle robe de bal en plus. Oui, il l'aiderait à prendre un peu de plaisir à la fête même si elle ne pouvait y participer pleinement. C'était de bon cœur, il voulait la voir sourire. Etre heureuse... Hum, ses pensées allaient dans des chemins qu'il ferait mieux d'éviter.
Et en plus, le dragon en rajoutait de son côté : "trésor, si beau trésor... Caché trésor". Néfir comprenait parfaitement l'idée, le simple fait que d'autres l'aient vu aussi belle pourrait presque l'agacer mais il se contenait soigneusement pour ne pas blesser Miley avec ses émotions. Quelque part, elle l'aidait à travailler son contrôle, c'était assez amusant. Dans un sens.
-Je ne compte pas te ramener à l'intérieur, Miley, nous entendons très bien la musique d'ici alors nous pouvons aussi y danser.
Il eut un rire bref, un peu polytonal quand elle lui parla de son romantisme. Visiblement, il avait assez bien potassé si elle le trouvait assez bon dans ce rôle. Parce qu'il s'était tout de même senti un peu gauche, sans compter que le romantisme et lui... Eh bien ça restait deux. Surtout que le dragon ne voyait pas du tout la chose comme ça, mais peu importait sur ce fait, si ça avait au moins le mérite d'amuser la petite blonde alors il pouvait être fier de lui.
-Disons qu'à cause de la fin de la réunion des tuteurs, j'ai examiné ce que voulait dire le romantisme pour les autres peuples. Et je me suis dis que quitte à avoir appris, je pouvais te plaire un peu en l'utilisant. Mais j'avoue que je ne suis pas trop à l'aise avec toutes ses tournures alambiquées et ses métaphores amoureuses. Je préfère quand c'est franc et massif.
Comme lui quelque part. Il apprécia de la voir enfin sourire, comme quoi, les baisemains, ça servait à quelque chose aussi. Il se releva avec elle, mais sans lâcher sa main, en réalité il se retenait de la serrer contre lui. Mais c'était difficile, il était déjà en train de s'intoxiquer avec son odeur... Un peu différente, comme si elle y avait rajouté un ingrédient. Mais ça ne changeait pas le fait qu'elle était délicieusement belle et attirante.
Et qu'il savait plus ou moins qu'il ne devait pas penser comme ça. Mais ça lui paraissait impossible après l'avoir connu si intimement. L'éloignement n'avait fait que renforcer son envie d'elle et maintenant qu'ils étaient proches, il en appelait à toute sa maîtrise de soi pour ne pas simplement se pencher pour l'embrasser. Il s'était mis dans de beaux draps. Et il assumerait. Sans doute qu'il l'ai...
-Très bien maintenant que je suis avec toi. Par contre, je me sentirai presque jaloux de ceux qui t'ont vu avant moi. C'est un peu injuste.
Il souriait doucement pour montrer qu'il plaisantait, sans savoir qu'il avait ses yeux de dragon. Il posa lentement une main dans le dos de la jolie blonde, sentant la fin de la cascade de sa chevelure soyeuse sur le dos de celle-ci. Il était prudent, au cas où Miley n'aurait finalement nul désir de danser mais simplement le besoin de discuter avec quelqu'un de confiance... Il espérait en tout cas qu'elle lui faisait confiance.
-Je te rassure, en tout qu'invité dans des réceptions inter-races, je sais parfaitement danser, tu n'as rien à craindre pour tes pieds.
Messages : 615
Date d'inscription : 24/06/2015
Maison : "Dragonia"
Rang :
Sujet: Re: Laisse-moi te faire danser... PV Miley Sam 5 Sep - 0:33
Ça... Oh oui, il voulait rester ici. Loin des gens qui pourraient avoir envie de regarder, toucher, désirer sa jolie petite protégée. Les jardins, c'était la meilleure idée qui soit et il était quasiment certain qu'ici, il n'aurait pas du tout besoin de partager. En réalité, il n'était pas jaloux mais possessif, sans aucun doute. Après tout, il faisait parfaitement confiance à Miley et elle ne la pensait pas du genre à jouer avec les sentiments des gens. Pas alors qu'elle pouvait les ressentir. Donc oui, possessif. En même temps, il était un dragon, c'était inscrit dans ses gènes même qu'il devait l'être. En tout cas, il était satisfait qu'elle préfère rester à danser ici sous le clair de lune.
-C'est la deuxième fois que tu me dis cela, Miley. Mais je pense que tu ne mesures pas totalement la portée de ce que ce serait si j'étais réellement moi-même.
Mais heureusement que lui, Néfir l'Ancien se connaissait suffisamment bien pour savoir que l'idée de la jolie blonde n'était pas une des meilleures qu'elle puisse avoir. Même s'il comprenait ce qu'elle voulait plus ou moins dire en lui faisant cette réplique. Cependant, hors d'Orefia, il se montrait nettement moins sauvage et dominateur. Normal, ça ne pouvait pas passer auprès d'autres peuples. Ça ne passerait pas du tout auprès de son esprit sylvestre aux yeux vairons.
Qu'il avait envie d'embrasser par ailleurs...
Il la regarda poser sa main douce sur mon torse, frissonnant légèrement. Comme si elle avait envie d'avoir mon cœur pour elle... Il n'était pas sûr d'aimer où mes pensées allaient encore une fois. Il ne savait pas s'il avait envie ou peur de le lui donner. Il se retint de déglutir de façon clair, ça lui aurait montré que quelque chose le perturbait et il voulait juste qu'elle ait une bonne soirée.
-Oh oui, je préfère. Je veux être le premier à pouvoir te contempler. Tout le temps.
Hum, il parlait un peu trop. Il commença à la faire valser doucement, eut un rire polytonal quand elle parla de lui marcher sur les pieds. Comme si ça pouvait être gênant ! Miley n'avait pas du tout le poids qu'il fallait pour qu'il ait même l'impression de sentir quelque chose alors très franchement, elle pouvait passer la soirée à lui planter ses talons sur ses chaussures à lui qu'il s'en moquait. Tant qu'elle s'amusait, c'était tout ce qui l'intéressait.
Il remarqua vaguement un couple bien plus loin, une chevelure rousse... Qui que ce soit, là encore, ça ne l'intéressait pas. Il comprit juste qu'il avait ses yeux de dragon et que vu combien celui-ci parlait à l'arrière de son esprit, il ne pouvait pas en être étonné. Il les reposa sur Miley et se concentra sur elle.
-Je ne risque rien à ce propos, nous le savons tous les deux. Tu m'as manqué mais je ne voulais pas te déranger dans ton besoin de te retrouver, de te ressourcer.
Il écoutait vaguement la musique mais à son humble avis, ils n'étaient pas du tout en phase avec celle-ci. Mais ça lui plaisait, c'était comme s'ils écrivaient leur propre musique.
-J'avoue avoir eu pas mal à faire aussi... Je déteste les potions...
Sa peau était tellement chaude, Néfir avait envie de la lécher. Le dragon aussi. Depuis quand avait-il viré aussi pervers à propos de sa petite protégée. Il refoula toutes les images de leur union qui voulaient lui revenir, en marmonnant dans sa tête au dragon qu'il avait compris. Encore plus quand le dragon ajouta : "Trésor très beau dans le plaisir". Il avait envie de cogner une part de lui-même... C'était normal docteur ?
Messages : 615
Date d'inscription : 24/06/2015
Maison : "Dragonia"
Rang :
Sujet: Re: Laisse-moi te faire danser... PV Miley Dim 6 Sep - 18:28
Il eut un sourire en se retenant de froncer les sourcils. Le dragon n'aimait pas beaucoup le ton de sa petite protégée mais en même temps, il aimait son côté un peu rebelle et ronchon quand il se montrait aussi professoral avec elle. Il trouvait ça mignon, vraiment, il allait finir d'accord avec son dragon et il allait l'embrasser avant même d'avoir compris qu'il le faisait. Il était de plus en plus clair à ses yeux que danser ne lui suffirait pas mais rester à savoir si Miley aurait envie de plus. Pas qu'il voulait à tout prix la renverser sur une surface pour... Ahem... Mais au moins lui donner un peu plus de plaisir, revoir cette expression d'extase sur son visage.
Et le dragon était bien d'accord, d'accord et encore d'accord. Néfir se sentait pervers mais très content de l'être. Ce côté de lui ne l'avait jamais dérangé, au contraire. Il y avait tellement de choses à imaginer et bien qu'il ne pourrait en faire certaines avec la jolie blonde, il restait tellement de possibilités. Par les éléments, danser lui donnait complètement envie d'elle. D'ailleurs, sa main sur le dos de Miley s'était faite caressante. Bah, elle lui pardonnerait, du moins, il l'espérait.
-Oui, pendant la réunion des tuteurs, le professeur Drade a parlé de ton don de télépathie qui s'était réveillé. J'ai rassuré mes collègues en leur disant que ça ne me dérangerait pas que tu lises mes pensées.
Ce qui était vrai. Et même si elle entendait le dragon, ce n'était pas comme si elle ne s'était pas douté que sa nature draconique la prenait comme une part de son trésor. Qu'il ne protégeait pas assez. Il se demanda vaguement si la télépathie de sa belle était en action actuellement. Si oui, eh bien, ça expliquerait peut-être pourquoi il avait l'impression d'entendre une voix très faible quelque part dans son cerveau. Il se concentra et capta "hâte de maîtriser ce pouvoir... pour ne plus jamais l'utiliser". Il resserra son étreinte sur Miley.
-J'adore notre bulle. Je suis juste un peu navré de ne pas pouvoir te protéger de toi-même. J'espère que mon côté dragon ne t'embête pas trop à vouloir te garder rien que pour lui.
Il rougit mais bien sûr, ça ne se verrait pas. Le dragon lui fit d'ailleurs remarquer qu'elle sentait un peu la tristesse. Ce qui lui fit froncer les sourcils.
-Que t'arrive-t-il ? Pourquoi cette tristesse ?
Il fut un peu gêné mais heureux qu'elle lui dise qu'il lui avait manqué. Il avait de plus en plus envie de l'embrasser. Il se pencha un peu sur elle pour baiser son front, sa tempe... Sa main se fit baladeuse et agrippa gentiment les fesses de sa petite protégée. Seulement, son élan fut un peu détruit quand elle revint aux potions. Il remonta sa main et soupira en grognant. Même le dragon le fit, de très mauvaise humeur d'un coup. Ça n'était pas le meilleur de leur souvenir.
-A la fin de la réunion des tuteurs, les directeurs nous ont fait boire des verres piégés. Semblait-il que Daeron, notre croque-mitaine, avait envie de faire une farce à tous les tuteurs. Et les directeurs l'ont aidé. Si bien que j'ai été romantique à ma façon pendant vingt-quatre heures. J'ai enfermé mes collègues et je les ai traités de "trésor" pendant tout ce temps. En sachant que c'était faux. Une vraie horreur qui me donne envie de boxer les directeurs.
Et boxer était peu dire. Il les aurait plus assassinés et ri de son massacre... Enfin, on pouvait rêver.
[/color][/color]
Messages : 615
Date d'inscription : 24/06/2015
Maison : "Dragonia"
Rang :
Sujet: Re: Laisse-moi te faire danser... PV Miley Mar 8 Sep - 0:36
Alors qu'il était plutôt en train de rêvasser comme le dragon en lui parce qu'il tenait Miley tout contre lui, Néfir ne s'attendait pas à sa question sur la réunion. Il voulait bien lui en parler mais il fallait qu'il remette ses pensées en ordre. D'ailleurs, il se posait des questions à propos du professeur Drade mais il allait s'abstenir de les poser maintenant. Il ne voulait pas détruire leur étreinte à cause d'une possessivité mal placée. Il regarda autour de lui, au cas où, ne voulant pas que des gens possiblement mal intentionnés entendent ce qu'il allait raconter.
-Oui, nous avons parlé de toi. De tous les Hiddens, en réalité. Nous avons commencé par Elias et fini par Daeron.
En y repensant, il ne s'était pas attendu à avoir autant d'informations sur tous les gardiens de l'école. Mine de rien, ils avaient tous un certain niveau et les données qu'ils avaient eu en réunion en tant que tuteurs fournissaient pas mal des faiblesses des Hiddens. Mais il ne serait pas celui qui donnerait tous ses secrets à la première personne venue. Surtout pas, ça ne regardait personne normalement alors...
-Le professeur Drade a parlé de ta télépathie qui commençait à te jouer des tours. Les directeurs ont plus ou moins rappelé que tu étais l'une des plus puissantes même si tu étais calme et douce. En regardant Shintarô. Qui a mon grand étonnement n'a rien dit de mal sur toi. Pour le fait que nous... Eh bien, là encore, ce sont les directeurs qui ont un peu trop parlé.
Qu'ils... Néfir ne savait pas totalement comment qualifier leur relation même si peu à peu, il se rangeait à l'avis du dragon. Qui soufflait encore un "trésor" quelque part dans sa tête. Je captai un "la colère est mauvaise conseillère". Ça oui, là dessus, sa petite protégée ne se trompait pas du tout. Cela le fit sourire, elle était tellement mignonne... Il ne savait vraiment pas pour combien de temps encore il saurait rester sage.
-Tu n'as donc aucune raison de t'énerver. Sauf si tu as envie de taper les directeurs mais je crois qu'il va te falloir un ticket parce qu'il y a foule pour ça.
Il rit mais son rire s'interrompit rapidement. Il le savait bien.
-En effet, je ne peux pas. Mais je le voudrais quand même.
Et c'était normal, c'était dans sa nature. Il espérait cependant ne pas passer pour un gros lourd. Il préférait tout simplement la voir sourire. Et en ce moment, avec ses pouvoirs qui l'embêtaient, la petite blonde était beaucoup moins souriante. Cependant, il ne s'attendait pas à ce que Miley s'attarde sur sa personnalité et sa façon de se gérer hors d'Orefia. Il fut un peu amusé qu'elle pense qu'il allait encore lui faire la morale. Non, non, il voulait juste savoir ce à quoi elle pensait, cela suffirait. D'ailleurs son amusement s'éteignit quand elle parla de conflit interne. Il se sentit confus, le dragon aussi d'ailleurs.
Ça devait être à cause de sa télépathie qu'elle pensait cela. Pourtant, c'était faux, il était toujours plus ou moins en accord avec lui-même. Les siestes, la violence, les trésors... Non, il était lui quasiment toujours mais sous une forme plus polie et mesurée. Il laissait de côté sa part sauvage et inapprivoisée tout simplement. Et cela valait quand même mieux. Peut-être qu'un jour, il l'emmènerait à Orefia pour qu'elle se rende compte des choses... Il faudrait juste se méfier d'Agarias...
-Miley, je t'assure que tu n'es pas du tout cela pour moi. Je ne veux juste pas me comporter comme un rustre, te charger sur mon épaule comme un sac de pommes de terre et te ramener chez toi pour te faire tout ce qui me passerait par la tête. Je te respecte trop pour écouter toutes mes idées, c'est tout.
Il aurait même pu le promettre parce que c'était vrai. Il rit un peu jaune quand elle lui dit qu'elle aurait voulu être là à la réunion. Pas sûr que ça aurait été une bonne idée, surtout que ça aurait été en totale contradiction avec ce qu'il avait dit juste avant. Il savait que le dragon n'aurait pas hésité à lui sauter dessus. Même avec le public qu'ils auraient eu. Déjà qu'il avait été prêt à corriger le professeur Néri...
-Et moi, je préfère danser avec toi...
Et avoir les mains un tout petit peu baladeuses...
Messages : 615
Date d'inscription : 24/06/2015
Maison : "Dragonia"
Rang :
Sujet: Re: Laisse-moi te faire danser... PV Miley Jeu 10 Sep - 2:25