FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Si on parlait?! [Privé Shin +18] Si on parlait?! [Privé Shin +18] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 10:24
Shintarô Ishirama

Si on parlait?!

Si on parlait?! [Privé Shin +18] - Page 2 Bc283e10
feat : Sword Fylbers.


 
C'était un moment parfait, tellement que Shin' n'en revenait pas. Bien qu'il aurait préféré être au-dessus bien sûr, mais dans la vie on ne peut pas tout avoir comme on dit. De plus, il pouvait bien laisser cette fois ci à son amant qui avait visiblement très envie de s'occuper de lui. Le professeur profita donc pleinement de cette nuit qu'il partageait avec son partenaire et il le laissa ensuite les ramener chez lui. Finalement, être l'amant de Sword n'avait pas que des inconvénients.
 
Une fois coucher, Shin' s'endormit comme une masse au vu de tout le sport que lui avait fait faire ce sale gosse. Après il n'avait pas à s'en plaindre, après tout c'était toujours plaisant, mais passons. Il s'endormit donc comme une masse, se perdant dans ses rêves et souvenirs douloureux comme toujours, mais bizarrement sans trop comprendre il était bien serrant son Dragon contre lui. C'était même la meilleure nuit qu'il avait passé sans compter bien sur tous les cauchemars. Seulement voilà, c'était trop beau pour être vrai et soudain un cri strident lui arriva aux oreilles, un cri de femme. Sur le coup, le vampire se releva sur un bras et bailla avant de se frotter les yeux. Non, mais vraiment qui était la petite garce qui osé le réveiller?!
 
Le géant se leva et soupira avant de s'étirer et de voir que Sword n'était plus là. Bon sang, à tous les coups c'était encore de sa faute le cri...Shin' soupira donc de nouveau avant de partir à la recherche de son amant et quelle ne fut pas sa surprise en voyant une petite femme assises replié sur elle-même dans un coin. Non, vraiment c'était Sword ça?! L'aura ne trompé pas et le lien non plus d'ailleurs. Ce qui étonna néanmoins, le sanguin c'est que...celle-ci lui demande de se regarder. Sur le coup, il ne comprit pas tout de suite et fit donc ce que lui demandaient la petite et....PAR ODIN!!!!!! Il était encore en femme!!!! Putain! Mais qui avait osé faire ça?! Le vampire était dans une colère noir et à deux doigts de massacrer son amant, mais encore heureux pour lui la géante avait réfléchit avant d'agir pour une fois. Elle avait compris que ça ne venait pas de lui et étant déjà devenu une femme Shin' prit sur lui.
 
Le vampire alla donc simplement trouver des vêtements, un kimono ça irait très bien d'ailleurs au vu de sa...Poitrine qui n'était pas si petite...La géante soupira avant d'aller dans la salle de bain et se trouver une bande. Shin' se l'entoura autour de la poitrine et s'attacha ensuite les cheveux, qui était d'ailleurs plus long avant de s'habiller. Puis, il rejoignit la petite Sword et il réalisa que finalement ça n'avait pas de si mauvais côté, il avait un moyen de l'emmerder maintenant...
 

" Sword lève-toi...Je vais te filer des vêtements tu vas attraper mal comme ça."
 
Bon dieu il détestait sa voix...Trop féminine, trop gentille, trop trop! C'était horrible, mais enfin, il attendit un instant et voyant que la petite ne voulait pas bouger la sanguine soupira. Shin' attrapa la petite par les bras et la souleva avant de l'amener sur le lit et de l'y asseoir. La rouquine retourna ensuite à son armoire avant de trouver un kimono qu'il devait virer depuis longtemps au vu de la taille, mais pour cette fois ça irait aussi. Elle balança donc sans aucune élégance le kimono à son...Enfin...Bref! Sword et s'observa ensuite dans la glace un peu mieux.
 
Au moins il n'avait pas tout perdu, il était toujours aussi grand avec un corps pas trop mal sans compter la poitrine énorme caché par le bandeau de fortune. Ses cheveux était bien plus long, mais ce n'était pas gênant en soit...Ce qui le dérangea un peu plus ce fut que les tatouages sous formes féminine n'était pas là. Et ça...
 
" Putain, je vais tous les buter! Mes tatouages! Sous cette forme je ne les avais déjà pas la dernière fois...Rahhhh! L'horreur, pourquoi putain on a fait quoi au dieu Odin pour finir comme ça?! Si je trouve l'enfoiré qui a fait un truc pareil je le fait flamber!! Et bon sang toi au lieu de te lamenter bouge ton cul un peu réagit !"
 
Finalement ça ne passait pas si bien que ça...La preuve il en revenait à jurer contre les anciens dieux nordiques…
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Si on parlait?! [Privé Shin +18] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Si on parlait?! [Privé Shin +18] Si on parlait?! [Privé Shin +18] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:38
Sword Fylbers
Un changement étrange...

♠ ft.Shintarô Ishirama ♠
qu’est-ce qui me prend? Sérieusement pourquoi je pleures comme une fillette? Ce n’est qu’un changement d’apparence, ce n’est pas comme si je venais de perdre mon lien le plus précieux. Non ! Il est encore là, et quand j’ai levé la tête sur Shin qui m’engueulait presque je… J’ai eu un blocage, je les trouvé tellement… beau que je n’arrivais même plus à réagir. J’étais, fasciné par sa taille, son corps, sa poitrine, ses cheveux et… Mh ! C’était clairement une belle femme ! J’étais à l’ouest, complètement perdu dans mes pensées, je me laissais porter par mon… ma chérie jusqu’au lit et je n’ai même pas réagit lorsque j’ai reçu le kimono sur les jambes, trop fasciné par sa taille et son corps. Jusqu’à ce qu’un déclic se fasse alors qu’elle pestait toute seule en me demandant de me bouger les miches. J’ai ouvert les yeux un peu plus. Elle a bandé ses seins ? Pourquoi !? J’ai fait un bon en faisant tomber le Kimino et je l’ai regardé avant de me diriger vers elle. Et cherchant à lui enlever sa bande qui gâchait tout. On l’a déjà changé en femme ? Mais je veux moi ! Je veux l’avoir en femme alors que je suis en homme ! C’est pas juste.

-Enlève-moi cette bande ! Elle fait moche sur ton beau corps! En plus on t’a déjà changé en femme? Grr! C’est pas juste pourquoi j’ai pas gardé ma taille d’homme moi! Je suis ridicule comparé à toi !!  

Je regardais mon corps tout fin et ma petite poitrine, à peine un bonnet C je me calmais, me regardant un peu plus. Passant mes mains sur ma poitrine, et sur mon corps féminin, mes petites hanches et mes petites fesses toute rondes et fermes, il y avait pas cette fente que j’avais en homme, et j’avais à la place tout l’appareil génital féminin. Je souriais, d’un air plutôt sadique et malsain. Avant de regarder Shin. De la tête aux pieds. Au final, je commence à apprécier cette apparence, et surtout à voir mon petit amant si beau sous cette apparence...

-Quel jour sommes-nous? N’y a-t-il pas un évènement particulier aujourd’hui ?

Je ne dirais pas ce que j’ai entendu dans mon rêve. Mais je crois que ça a un gros rapport avec ce que nous sommes devenus. Je me suis rapproché de Shin plus sensuellement en passant mes mains sur son corps, sous son kimono en venant poser ma tête contre sa poitrine. J’ai rigolé bêtement, en enlevant sa bande franchement, et frottant ma tête contre ses seins et les prenant à pleine main pour les rapprocher. Je suis à la bonne taille n’empêche. Un petit sourire narquois aux lèvres et me voilà de bonne humeur.

-Je t’interdis de remettre cette bande! Moi j’aime ta poitrine comme elle est.  

J’ai levé… la tête ! Pfff ! Vers Shin en la regardant avec un air purement innocent et tout mignon. Il fallait qu’elle se calme et qu’elle essaye de raisonner clairement. Si ce n’est pas notre lien qui a pu faire ça, c’est forcément un truc encore plus vicieux. Du style… Les directeurs ?

-Je suis persuadé que c’est encore un coup foireux des directeurs. Pas toi ? Il n’y a qu’eux franchement qui pourraient avoir la puissance de nous donner une apparence de ce style. Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce changement n’a pas seulement opéré sur nous deux… que dirais-tu d’aller faire un tour et de chercher à rencontrer d’autres personnes ?


Hors RP?...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Si on parlait?! [Privé Shin +18] - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: Si on parlait?! [Privé Shin +18] Si on parlait?! [Privé Shin +18] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 18:31
Shintarô Ishirama

Si on parlait ?!

Si on parlait?! [Privé Shin +18] - Page 2 Bc283e11
feat : Sword Fylbers


 
Pendant que Shin' était clairement en train de s'énerver toute seule, elle ne remarqua pas le moins du monde Sword qui venait l'observer de plus prés. Vraiment tout ça l'énervait et elle n'avait pas du tout envie de se faire reluquer de haut en bas. Seulement, Sword étant toujours Sword au fond, la petite bleue essaya bien sûr de lui enlever sa bande. Sur le coup, Shin' soupira en voyant la petite galérer et il se mit à râler en retour au vu des mots de celle-ci.
 
" Lâche moi, je ne vais pas l'enlever pour te faire plaisir, t'as vu la taille de ces trucs c'est une horreur. Je me demande bien comment faisait ma mère à l'époque sans rire! Et bordel, lâche!"
 
La sanguine repoussa sa compagne avant de resserrer la bande qui tombé légèrement. Elle laissa ensuite Sword à sa contemplation et en profita à son tour. C'est vrai qu'elle était ridicule comme ça, mais après...Shin' donna une tape sur les fesses bombé de la petite avant de lui ébouriffer les cheveux en riant.
 
" T'es peut être redevenue petit et tu es peut être une planche à pain, mais tu as un jolie petit cul alors arrête de te dévaloriser...Ce n’est pas comme si t'avais perdu quelque chose comme moi..."
 
Parce que oui, perdre ses tatouages c'était pire que tout. Bon sang, c'était même horrible, elle était horrible comme ça. Enfin, c'était plutôt l'inverse de ce qu'en disait la petite teigneuse, mais rien à faire elle n'aimait pas son corps. La sanguine soupira et finit par regarder Sword qui découvrait son corps et qui décida ensuite de venir se coller à sa poitrine et retirer la bande. Bon sang! Mais elle allait finir par la buter elle aussi!
 
" Bon sang, mais je t'ai dit de la laisser! Je vais commencer à croire que tu me préfères en femme! "
 
La vampire reprit la bande de force et retourna la mettre autour de sa poitrine et revint en remettant son kimono de la bonne façon. Elle écouta par la même occasion sa partenaire avant de réfléchir un temps. Une occasion spéciale? Les directeurs...Possible, mais quoi? Et d'un seul coup c'est comme si une lumière venait de s'allumer dans la tête de la géante qui serra le poing, un sourire malsain apparaissant sur son visage.
 

" Les directeurs, ces sales petits emmerdeurs ont osés..."
 
La sanguin essaya de reprendre son calme et prit la direction des escaliers en disant clairement à Sword.
 
" C'est Pâques, à tous les coups c'est à cause de ça...Magne toi la naine on va trouver d'autre personne dans le même cas que nous, ça me calmera."

 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Si on parlait?! [Privé Shin +18] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Si on parlait?! [Privé Shin +18] Si on parlait?! [Privé Shin +18] - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 17:34
Sword Fylbers
Un changement étrange...

♠ ft.Shintarô Ishirama ♠
Hahaha! C’est trop marrant de le voir pester comme ça pour un rien… enfin, il est en femme et je peux comprendre sa frustration. Moi ? Elle est très vite passée et j’ai hâte de savoir comment ressentent les femmes à tous les niveaux. Bien sûr, je savais bien qu’elle ferait ça et qu’elle ne me laisserait pas lui enlever si facilement sa bande. J’ai rigolé bêtement en tombant sur les fesses et la regardant un peu curieusement lorsqu’elle parla de moi. Planche à pain ?!! Répète!! Mon regard s’est étrécit et est devenu bleu, de colère assurément. Je me sentais vexé avec lui qui avait une grosse poitrine.

-Planche à pain ?! Ai-je répété en ne me préoccupant même pas du reste de ses propos.

Perdu quelque chose comme lui ? Bien sûr que si espèce d’idiot j’ai perdu mon sexe masculin crétin !! Je suis revenu à l’assaut pour lui enlever de force sa bande, mais puisqu’il ne me laissait pas l’enlever et qu’il me repoussait plus violemment encore, je suis passé aux choses sérieuses. Alors qu’il continuait de pester sur sa poitrine et son corps. J’ai couru vers lui rapidement en sautant et lui ai donné un double head kick, les pieds joints en plein dans la tête je l’ai fait tomber la tête en avant en retombant sur sa tête au passage en levant les bras comme si j’étais une gymnaste venant de réaliser une super figure. J’espère qu’il a mal ! J’ai sauté de sa tête en m’accroupissant à côté de lui et tourner sa tête pour le fixer avec mon regard de lézard luisant d’une flamme bleue.

-Ne t’avises pas de redire que je suis une planche à pain ou une naine sinon je te viole là maintenant ! Et tu regretteras de ne pas avoir laissé ta poitrine à l’air libre !

Bah quoi !!!? Oui j’ai envie de tester aussi et avec lui ! En plus il ose me traiter de naine. Non mais là c’est le summum ! Dois-je tout de même lui rappeler que j’ai beau être petite et sans nichons que c’est moi la patronne ici ?

Mais merde ! C’est pas une punkette rebelle qui va me rabaisser et me descendre ! J’ai souri en montrant mes canines bien pointues et suis venus la tourner pour lui enlever sa bande en la brulant, crachant un feu bleu dessus. M’en fiche si elle est pas contente.

-Ce n’est pas parce qu’on a un pacte toutes les deux que je vais te laisser me traiter de la sorte ! Sale gosse ! Laisse tes gros seins à l’air!!!

Une fois à l’air libre, je suis venu enfouir ma face entre sa forte poitrine et l’ai massée avec mes mains de chaque côté. Venant y déposer des petits baisers et des morsures sensuelles en ricanant un peu d’un air amusé.

Hors RP?...

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Si on parlait?! [Privé Shin +18] - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: Si on parlait?! [Privé Shin +18] Si on parlait?! [Privé Shin +18] - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 18:37
Shintarô Ishirama

Si on parlait ?!

Si on parlait?! [Privé Shin +18] - Page 2 Bc283e12
feat : Sword Fylbers


 
Oula, la petite n'avait visiblement pas bien prit la chose et c'était peu dire avec le head kick qu'elle venait de se prendre. Franchement, Sword avait beau être devenu une femme version délicatesse on repassera. La géante en avait même prit pour son grade. Encore heureux qu'il avait appris à supporter la douleur. Par contre ce qui fit frissonner Shintarô ce fut de voir la bleu montrant son regard reptilien. Bon sang, mais elle l'avait vraiment mal prit?! Sur le coup la vampire n'en revenait pas et ne put rien dire quand la naine brûla son bandeau. Pour le coup, la sanguine ne put que rester choquée la bouche ouverte et les yeux grands ouverts. Non, mais sérieusement?!!!
 
Là s'en était trop pour Shin' qui vira littéralement à grand coup de pied la petite. Non, mais sans rire elle en avait pas marre avec sa poitrine?! C'était le bout du bout et c'était peu dire. D'ailleurs, la professeure remarqua une chose dans tout ça, elle était trop sensible sous cette forme et ne tarda pas à le faire savoir en râlant. Ca au moins ça ne changeait pas.
 
" Alors déjà...Ça va pas de me frapper comme ça! Je t'ai dit que t'avais un beau cul non, alors arrêtes un peu de râler!"
 
La sanguine se releva pour se pencher sur la petite au sol, sa poitrine étant bien en vue sans son bandeau.
 
" Et la sale gosse elle te dit d'aller gentiment te faire voir!"
 
La vampire s'alluma ensuite une cigarette en lança un regard noir à la bleu qui commençait grandement à lui taper sur les nerfs.
 
" Et laisse ma poitrine tranquille! De toute façon elle va disparaitre, alors si tu tiens temps à avoir une grosse poitrine trouve toi une femme pour passer le pacte avec toi et fou moi la paix!"
 
La oui, Shin' était bien vexé et elle ne laissa pas le temps à la petite de réagir qu'elle disparut de sa vue. La sanguine était juste allait dans sa cuisine pour s'enfiler une bouteille de sang, parce que là oui elle en avait besoin en plus de la cigarette. Non, mais sans rire une grosse poitrine et voilà qu'elle ne voyait plus que ça?! Elle allait vraiment le lui payer.
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Si on parlait?! [Privé Shin +18] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Si on parlait?! [Privé Shin +18] Si on parlait?! [Privé Shin +18] - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 18:09
Sword Fylbers
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Si on parlait?! [Privé Shin +18] - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: Si on parlait?! [Privé Shin +18] Si on parlait?! [Privé Shin +18] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Si on parlait?! [Privé Shin +18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)]
» Fly away and crashing [privé Miley]
» Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ
» A l'ombre des arbres [Privé Mei]
» J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: