FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Saletés d'élèves PV libre Saletés d'élèves PV libre EmptySam 26 Nov - 1:21
Néfir Onyx

Saletés d'élèves PV libre 30802512



Saletés d'élèves !



Oh, il avait tendance à les apprécier mais là quand même, ils allaient payer. Ryan lui avait dit un jour qu'il ne se gênait pas pour battre les impertinents, alors il allait faire la même chose. Parce que dans une situation pareille, c'était tout ce qu'il méritait les petits, de bonnes grosses claques sur les fesses nues jusqu'à ce qu'elles saignent ! Bon, peut-être pas au sang mais qu'au moins, ils ne puissent s'asseoir pendant un moment ?

La raison de sa colère ? Des élèves avaient osé forcer son casier dans la salle des professeurs pour prendre les réponses pour l'examen de français. Pour une fois qu'il voulait faciliter la vie de tout le monde en faisant un QCM, voilà comment ces sales gamins le lui rendaient. Ils avaient pensé qu'il ne s'en rendrait pas compte ? Des crétins ! Néfir avait immédiatement senti que le métal avait été légèrement tordu et il avait bien remarqué que ses dossiers avaient été déplacés. Soigneusement remis mais l'élève qui l'avait fait avait tellement sué qu'il pouvait sentir son odeur de peur sur ses papiers.

Voilà pourquoi il était dans les couloirs, traquant ces abrutis qui allaient sûrement pleurer leurs mères avant la fin de la journée.

-Je vous conseille de dénoncer les responsables car si vous trichez, vous tous... Je me débrouille pour vous faire rôtir à la broche.

Et vu qu'il avait sa voix polytonale, il ne fallait pas s'y tromper, il le ferait. Qui l'arrêterait ? Un élève ? Un Hidden ? Un autre professeur ?






par Daniel
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Saletés d'élèves PV libre 2lwvyph

MessageSujet: Re: Saletés d'élèves PV libre Saletés d'élèves PV libre EmptySam 26 Nov - 6:52
Invité
Je crois que j'ai ce

qu'il vous faut...
Feat. Néfir

La rusalka était à la recherche d’inspiration.  La neige lui donnait envie d’écrire.  Aleksandryna adorait composer toutes sortes de textes (poèmes, chansons, etc.), mais était atteint du syndrome de la page blanche, ce jour-là.  Alors, selon elle,  le meilleur remède serait le calme de la bibliothèque.


Assise à une table en face de son calepin, elle tapotait le papier toujours blanc.  Malgré la sérénité du lieu, aucune idée ne lui venait, ce qui la décourageait énormément. Exaspérée par la situation, l’ondine se leva pour se procurer des ouvrages de poésie…


Peut-être que ça me donnerait des idées…


La rusalka rechercha parmi les rayons la section attribuée au lyrisme, mais en chemin elle heurta accidentellement une étagère. Au passage, Aleks lâcha un juron russe.


« Бля ! »
(Merde!)


Par la suite, une lourde encyclopédie tomba sur le sol et un lourd bruit retentit.  Étrangement,  des feuilles s’étaient échappées du livre.  L’ondine arqua un sourcil. Elle s’accroupit donc, pour ramasser ce qui jonchaient sur le sol.  


Après avoir rangé le bouquin,  Aleksandryna examina les mystérieuses feuilles.  


Qu’est-ce que c’est?


On pouvait y voir des questions de grammaires et des… réponses?  


Mais qu’est-ce que ça fait là?


Ce devait être un corrigé de l’examen à venir en français. La rusalka fronça les sourcils.  Des malfaiteurs les avaient probablement volées au propriétaire.  À présent, ce dernier devait sans aucun doute les rechercher.


La sirène réfléchit un moment.  Si elle gardait pour elle ces copies, elle aurait une bonne note, mais aurait des problèmes, par la suite.  Alors que, si la blonde redonnait gentiment ce que l’enseignant recherchait, elle pourrait être une élève modèle, et peut-être, par la même occasion, être chouchou.  Le choix fut alors évident pour la sirène.


Or, Aleksandryna se dirigea dans le couloir pour retrouver ce fameux enseignant.  Aleks n’eut pas besoin d’aide pour l’identifier puisqu’on sentait sa colère sans aucun problème à des kilomètres.  La blonde suivit cette voix grave, qui provenait du fond du couloir, et arriva de dos au coloss.


« Je crois que j’ai ce que vous cherchez monsieur.  Vous devriez faire attention la prochaine fois. », roucoula Aleks.

 ► Aleksandryna

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by Someone
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Saletés d'élèves PV libre Saletés d'élèves PV libre EmptyLun 28 Nov - 19:08
Néfir Onyx

Saletés d'élèves PV libre 30802512



Saletés d'élèves !



Oh, mais c'était qu'on voulait lui donner des conseils... Lentement, il se retourna, ses pupilles améthystes fendues à la verticale alors qu'il posait les yeux sur une jeune blonde qui venait de faire cette si jolie réplique dans son dos. Bien sûr, tout ceci était parfaitement ironique et que la jeune femme ose se croire bien placer pour lui énoncer quelque chose qu'il savait pertinemment lui donnait une certaine envie de la gifler. Cependant, elle avait la chance d'être une enfant sous sa protection... Bien que la fessée pourrait ne pas trop tarder.

Récupérant les feuilles d'un geste sec, Néfir parcourut les lignes pour voir ce qu'il en était. Bon, de toute façon, il était bon pour refaire le QCM mais il tenait quand même à ce que les élèves n'aient pas ses solutions. Il voulait qu'ils apprennent leurs cours, pas qu'ils apprennent des réponses déjà toutes faites.

-Mademoiselle Aleksandryna, je vous remercie mais sachez que je n'ai nullement besoin de vos conseils.

Qu'on se le dise une bonne fois. L'Ancien avait la poigne serrée sur sa partie animale qui avait envie d'aller manger quelques abrutis finis. Alors la petite ferait bien de faire attention à la suite de ses dires.

-Je vous remercie également d'avoir préféré me rendre ceci que de l'utiliser. Vous n'auriez pas eu une bonne note en le faisant. Personne n'en aurait eu une !

Son aura rageuse balaya tous le couloir, immobilisant quelques élèves qui n'osèrent même plus parler. Néfir esquissa un sourire carnassier avant de revenir sur la naïade. Il ne se posait pas de question sur elle, il l'avait vu en classe, connaissait son dossier. Une Rusalka, c'était plutôt rare dans l'école mais son don ne l'était pas tant que ça. Comme sa beauté. De toute façon, il préférait celle de Miley, la petite devant lui se cachait derrière une armure trop lourde pour qu'il ait même l'envie de la connaître.

-Savez-vous qui sont les coupables dans votre lancée ou vous n'avez fait que trouver les documents ?

Il valait mieux presser le citron tant qu'il était présent, pas vrai ? La gamine n'avait pas intérêt à lui mentir. Oui, il devrait être plus aimable, mais qu'on le laisse descendre des tours, hein. C'était la première fois qu'on lui faisait un coup pareil et même si cela n'aurait pas l'occasion de se refaire, il allait écraser la bêtise de ses élèves à la racine. Dès qu'il les aurait choppés. Il inspira à fond mais son air menaçant ne disparut pas pour autant.

-D'ailleurs, êtes-vous prête pour le devoir ?






par Daniel
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Saletés d'élèves PV libre 2lwvyph

MessageSujet: Re: Saletés d'élèves PV libre Saletés d'élèves PV libre EmptyMar 29 Nov - 17:48
Ankh Rahim Bêtnafek
Ces élèves...
Les dossiers étaient fin prêt. La demande au directeur avait été acceptée et les courriers étaient fait pour les remettre aux élèves et aux professeurs. Trois jours avaient été autorisés pour faire tout le recensement médical des élèves et de leurs professeurs également. Ils passeraient séparément et les profs auraient leur visite médicale avant les élèves et pas non plus la même journée. Presque au compte goutte même puisque le Docteur Rahim avait fait en sorte de les voir un par un durant leurs intervalles de cours et jamais en tirs croisés. Ankh était prévoyant il savait ce que certains cas pouvaient être aussi incorrigible avec ses camarades ou collègues. Une occasion de montrer sa supériorité pour ces êtres insipides et inférieurs qui pensaient être au dessus de tout. Pour la plupart... Comme ce... Eirik Ishirama qui pensait sérieusement obtenir le prêt d'une des créatures de son Noah avec l'attitude irrespectueuse qu'il avait envers lui. Rien que ça énervait Ankh parce-que si Noah confiait la vie de cette belle louve à ce... Cette chose qui devrait rester morte, c'est qu'il devait être malade. Rahim ne laisserait pas passer cela.

Peut-être aussi est-ce l'occasion de faire une découverte de tous les professeurs de l'école histoire de les connaître. Dans le but de remettre des exemplaires des convocations médicales à chaque professeurs pour les remettee aux élèves, Ankh parcouru les couloir à leur recherche quand il entendit une conversation somme toute intéressante. Les élèves son tout aussi farceurs que les familiers de Noah on dirait.


Je m'approchais de la jeune femme et de son professeur aussi grand que moi avec mes documents sous le bras. J'avais déjà croisé quelques élèves qui s'étaient défilé en catimini, certainement pour ne pas se prendre les foudres du professeur de Français. De ce que je me souviens du dossier, il s'agit de monsieur Onyx. C'est sûrement l'occasion de me présenter à lui et de faire plus ample connaissance puisque je le croise dans ce couloir.

˝Voilà qui est fortuit. Bonjour monsieur, et mademoiselle...˝

J'inclinais brièvement la tête en regardant chacun d'eux. Tenant toujours mes prospectus. Je n'avais pas suivit réellement la conversation mais peut-être pourrais-je aider à les retrouver. J'ai un flair plutôt infaillible pour retrouver des propriétaires et des pistes.

Ankh esquissa un bref sourire convivial et amical au professeur de français en le regardant droit dans les yeux. La force et la masse qu'il y voyait l'impressionnait et le fascinait tellement. Il s'agissait d'um dragon après tout. Mais d'où venait-il?

˝Je suis le docteur Rahim Bêtnafek, peut-être puis-je vous aider... J'ai... Vaguement entendu que vous cherchiez les commanditaires du vol de vos sujets d'examen.˝

Et s'il pouvait se rendre utile il le ferait en toute sympathie. Parce-qu'il n'était pas de ceux qui demandaient un dû pour une aide quelconque. Non, il n'était pas comme ça. Alors il tendit la main vers le second géant afin de récupérer les copies mais attendant l'aval de son comparse.

˝Vous permettez?˝

© 2981 12289 0

Ankh Rahim Bêtnafek
Messages : 97

Date d'inscription : 26/09/2016

Maison : Sehans

Rang : Saletés d'élèves PV libre 393237Doc1

MessageSujet: Re: Saletés d'élèves PV libre Saletés d'élèves PV libre EmptyMar 29 Nov - 22:57
Invité
Je crois que j'ai ce

qu'il vous faut...
Feat. Néfir & ANKH

La rusalka était bien consciente que l’enseignant n’avait pas besoin de son avis et pouvait bien s’en passer.  Pourtant, ça amusait la blondinette d’agir ainsi, comme si ça lui donnait de l'importance. Elle lui sourit fièrement et lui tendit les feuilles.  

« Je les ai trouvées à la bibliothèque.  Je ne sais pas par contre qui sont les malfaiteurs.  Mais ce que je peux vous dire c’est qu’ils ont très mal choisi leur cachette... »

Après que le colosse lui prenne les copies des mains, la sirène croisa les bras.

Si je suis prête pour le devoir ? Voilà une belle opportunité de se vanter...

« Bien sûre que oui !  Je le suis toujours… »

La blonde allait poursuivre ses éloges destinés à elle-même, mais elle fut interrompue par un deuxième colosse.  À la vue de celui-ci, la rusalka haussa un sourcil.

« Bonjour ? »

L’ondine n’aimait pas être interrompue et était devenue réticente avec l’arrivée du costaud.  Elle n’eut pas le temps de répliquer puisque le nouveau venu expliquait qu’il pourrait porter son aide pour trouver les malfaiteurs.

« Comme je disais à Monsieur Onyx, j’ignore qui ont volé les feuilles, mais je les ai trouvés à bibliothèque.  Elles avaient été cachées dans une encyclopédie poussiéreuse. »


La naïade sourit en coin, fière de sa réponse.

 ► Aleksandryna

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by Someone
[/quote]
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Saletés d'élèves PV libre Saletés d'élèves PV libre EmptyMer 30 Nov - 15:24
Néfir Onyx

Saletés d'élèves PV libre 30802512



Saletés d'élèves !



Dans la bibliothèque ? Parce qu'ils trouvaient que c'était du travail sérieux de tricher en plus ! Oh, par la terre, il allait tellement leur rappeler leur place à ces sales gosses. Hum, cependant, elle ne savait pas qui était les coupables, ce qui était dommage... Il allait devoir attendre d'avoir une piste pour les éclater... Bon, pas les éclater, ça ne serait pas bien... Pour les fesser... Jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus s'asseoir pendant une semaine ! Minimum, il le fallait. Pour qu'ils retiennent à quel point ils sont stupides. Et combien les crever ne pourrait lui faire que plaisir mais qu'il s'astreindrait.

-Bien, voilà une bonne nouvelle au moins. Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers. Il y a toujours de la place pour plus de savoirs.

Après tout, il avait bien 13 000 ans mais il apprenait encore. Néfir se retint d'hausser un sourcil alors que la jeune fille pensait continuer un monologue sur sa personne, il en était certain. Là dessus, la petite était très prévisible et franchement, il remerciait celui qui venait lui couper la chique. Bien qu'il ne se soit pas attendu que ce soit un homme aussi grand que lui qui intervienne. Son Dragon intérieur rugit de mécontentement. Evidemment, dans sa colère, il voyait forcément l'autre comme un possible adversaire. Pfff...

Heureusement qu'il n'avait pas l'air menaçant... Même si l'Ancien tiqua un peu à sa courbette.

-Bonjour monsieur.

Docteur ? Vraiment ? Il ne manquait plus que ça. Néfir détestait l'idée qu'on le soigne. Il pouvait se débrouiller tout seul. Oui, c'était stupide mais c'était plus fort que lui. Il serra inutilement son poignet droit abîmé tout en écoutant la suite. Et la demoiselle qui ressentit le besoin d'intervenir. Incroyable comme les narcissiques aimaient s'entendre. Enfin, il ne pouvait pas en vouloir à la gamine si facilement. Vu comment elle agissait, elle avait forcément un problème.

-Je permets. Après tout, ça peut être intéressant.

Néfir tendit les feuilles à l'homme tout en l'observant longuement ce nouvel arrivant. Il se demandait s'il allait remplir son devoir celui-là. Parce que l'autre infirmière qu'il avait accueilli à l'époque avait disparu avant même qu'il comprenne le pourquoi du comment. Enfin bon, c'était des choses qui arrivaient tous les jours.

Alors ? Qu'en pensez-vous ?

Tout en mettant une main sur l'épaule de la jeune fille.

-Quant à vous, vous aurez un point de plus à votre devoir. L'occasion d'avoir un 21/20. De plus, quand mon fils aura ouvert sa pâtisserie, je vous donnerai un bon pour que vous en ayez une gratuite.

Néfir était conscient qu'il se devait de la récompenser. Même si elle était vaniteuse, elle avait été honnête, et il reconnaissait les efforts. Son regard allant et venant sur les deux, il enleva sa main d'Aleksandryna, la trouvant plutôt froide. Or, il avait besoin de chaleur, surtout avec l'hiver qui faisait sentir son étreinte glaciale. Il avait envie de rentrer chez lui maintenant, mais malheureusement, tant qu'ils n'auraient pas les coupables, il ne serait pas en paix avec lui-même.

-Avez-vous une raison particulière pour être ici, monsieur Bêtnafek ? Oh, je sais, vous venez soigner mademoiselle Aleksandryna !

Il plaisantait, il savait qu'elle allait bien. Et l'orgueil ne se guérissait pas de cette façon.






par Daniel
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Saletés d'élèves PV libre 2lwvyph

MessageSujet: Re: Saletés d'élèves PV libre Saletés d'élèves PV libre EmptyLun 12 Déc - 7:51
Ankh Rahim Bêtnafek
A la recherche des fauteurs de trouble.
Il se permit de prendre les textes su professeur de français tout en écoutant la Naïade faire sur commentaire sur l'endroit où elle les avait trouvée. Ankh plaça ses propres documents sous le coude pour prendre les copies en main et les feuilleter rapidement pour faire de l'air et soulever les différentes odeurs qu'il ressentait actuellement. Il y avait l'odeur de poussière et de vieux du livre à la bibliothèque, l'odeur de deux élèves également ainsi que celle de la Rusalka et du dragon. Discrètement, Ankh dépêcha un fin filet d'ombre traceur tout en observant le paquet de copies. Les traces spirituelles l'aideraient grandement à retrouver les fautifs.

Je me concentrais un long moment pour retrouver mes proies, les ombres allaient d'élèves en professeur et de salles en salles jusqu'à tomber sur l'aura correspondante aux résidus des documents. Je les trouvais dans la bibliothèque. Leur aura semblait affolée. Mais ils n'eurent pas le temps de réagir qu'ils furent absorbés par les ombres. Je me dirigeais vers une des lumières du couloir et plaçais les deux blocs de notes pour intensifier les ombres en mettant un peu plus de celles-ci dans le couloir. Ensuite des ombres sortir trois élèves, deux garçons et une fille.

˝Voici vos voleurs professeur.˝

Je lui tendais de nouveau les notes en le fixant avec un infime sourire, mes ombres immobilisaient les trois élèves le temps que le professeur de Français les récupère. Non bien entendu je ne venais pas soigner Mlle Alexsandryna, elle n'en avait pas besoin. Mais je percevais une petite note d'humour dans le ton employé. C'était que ce cher dragon savait tout de même détendre l'atmosphère. C'était plutôt une bonne chose en soi.

˝Non, bien évidemment. Mais je me rendais à la salle des professeurs pour afficher une note de service et distribuer des exemplaires à remettre à vos élèves. Disons qu'il s'agit d'une visite médicale pour chacun de vous. Les élèves y sont contraints, en revanche les professeurs n'y sont pas obligés. Même si un petit Check-up ne risque pas de vous faire de mal. ˝

Ankh se permit de tendre un petit paquet de notes au professeur de Français et une pour lui différente de celle des élèves. Tout était écrit sur la note et la visite aurait lieu au mois de janvier.  Il hocha calmement la tête et en distribua également une à la jeune fille.

˝Tenez pour vous également. Vous aurez la note avant vos camarades Mademoiselle. ˝
© 2981 12289 0
Ankh Rahim Bêtnafek
Messages : 97

Date d'inscription : 26/09/2016

Maison : Sehans

Rang : Saletés d'élèves PV libre 393237Doc1

MessageSujet: Re: Saletés d'élèves PV libre Saletés d'élèves PV libre EmptyVen 16 Déc - 23:59
Invité
Je crois que j'ai ce

qu'il vous faut...
Feat. Néfir & ANKH

Aleksandryna sourit au professeur de français. Il lui avait encore tendu une belle perche.  Elle était bien trop belle pour que la blonde se taise.

« Je n’ai aucun doute à ce sujet. »

Lorsqu’il ajouta, plus tard, les récompenses qu’elle aura, grâce à son honnêteté, la naïade se remplit de fierté.  Aleks étira son sourire en guise de preuve.  Elle empestait l’égocentrisme.  Elle ne pouvait pas demander mieux.  

Le médecin trouva ensuite assez rapidement ces fameux malfaiteurs.  La procédure de recherche fut même assez impressionnante, à vrai dire.  

Les malfaiteurs à présent trouvé, ils allaient passer un seul quart d’heure avec l’enseignant.  La blonde se moqua deux intérieurement. Elle les observa prétentieusement et se mordit les lèvres, beaucoup trop fière.

Cependant, son moment de fierté fut en quelque sorte interrompue par un commentaire de Monsieur Onyx.  Qu’est-ce qu’il voulait dire par être soigner?  Aleksandryna n’était pas malade… Semblait-elle plus blanche qu’à l’habitude.  Elle dévisagea alors l’enseignant, confuse.  Peut-être voulait-il désigner l’autre fille qui avait été dans le coup du vol et qu’il s’était trompé de nom?  La blonde ne tenta de chercher plus loin, voyant cela comme une perte de temps.  Elle secoua la tête.  La sirène était bien trop perdue dans l’arrogance pour comprendre le sous-entendu de Monsieur Onyx

Le médecin lui tendit ensuite une feuille.Aleks la saisit en dévisageant Docteur Rahim Bêtnafek, cette fois-ci.

« Merci... »

La rusalka contempla une dernière tout ce beau monde.  Elle avait une chanson qui ne s’écrirait pas toute seule.

« Je vais vous laisser.  Sur ce, bonne journée. »

Aleks tourna les talons et se dandina jusqu’à la bibliothèque.

 ► Aleksandryna

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by Someone
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Saletés d'élèves PV libre Saletés d'élèves PV libre EmptyMer 21 Déc - 17:27
Néfir Onyx

Saletés d'élèves PV libre 30802512



Saletés d'élèves !



En attendant de voir combien son collègue pouvait réellement être serviable et efficace, il se tourna vers l'élève. Le pire, c'était qu'elle n'était pas si stupide, cependant, elle ne semblait pas capable de voir quand quelqu'un la manipulait mieux qu'elle pensait manipuler. En même temps, elle n'avait pas son âge, et pas encore son niveau. Du coup, qu'elle ne saisisse pas la raison pour laquelle elle avait besoin de soin ne pouvait qu'être plus amusante. Cependant, le docteur n'avait jamais dit être un psychologue, du coup...

Néfir fronça un peu les sourcils au manège du docteur. Pourquoi éteignait-il les lumières ainsi. Ne voyant pas dans le noir, le Dragon appréciait moyennement ce délire qui n'avait pas intérêt à durer longtemps. Il se retint de montrer les dents quand il y eut une sorte d'agitation et se détendit quand les lumières revinrent tout comme son collègue. Qui lui tendait ses feuilles tout en poussant deux gosses.

-Impressionnant.

L'Ancien rangea ses notes dans sa poche intérieure, regardant les deux qui allaient se prendre une sacrée fessée. Il les attacha aux murs sans remord, il fallait d'abord qu'il finisse de parler avec les deux personnes qui venaient de l'aider. Ne jamais oublier la politesse, peu importe combien parfois on voudrait la jeter par la fenêtre. En plus l'élève blonde voulait se sauver, donc :

-Je vous remercie, mademoiselle Aleksandryna. Nous nous verrons en cours.

Puis il se tourna vers son homologue, sans prendre cette fois la feuille qu'il lui tendait. Comme s'il allait volontiers participer à un examen médical. Ce n'était pas écrit cobaye ! Bon, il y avait bien des gentils docteurs, il ne pouvait pas mettre tout le monde dans le même panier mais... Mais non.

-Soit... Tant que vous ne pensez pas approcher mon fils, peu importe. Mais vous n'aurez aucune analyse sanguine.

Et pour lui faire comprendre la raison, Néfir, prit la main de l'homme, la mit à plat puis forma une grosse aiguille avec laquelle il perça la peau de son propre doigt. Un grenat tomba dans la paume du médecin et en attendant que celui-ci admire la chose, il s'approcha des deux élèves. Là, il se mit à leur faire la morale puis baissa les pantalons et se mit à les fesser tour à tour. Il les laissa partir après vingt chacun et se massa le poignet. Il en avait marre de cette faiblesse à la fin.

-Donc, voilà. Pas de sang. Et je vous jure que si je trouve vos mains trop baladeuses, je les mords. Compris ?






par Daniel
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Saletés d'élèves PV libre 2lwvyph

MessageSujet: Re: Saletés d'élèves PV libre Saletés d'élèves PV libre EmptyVen 23 Déc - 10:46
Ankh Rahim Bêtnafek
A la recherche des fauteurs de trouble.
Ankh observa attentivement la Rusalka qui le dévisageait. Sans savoir pourquoi il avait envie de grogner mais il se retint de le faire. L'arrogance ne mène à rien, il est donc inutile d'y répondre de la même façon. Il resta impeccablement calme jusqu'à ce qu'elle se décide à partie après avoir eu un regard pour l'assemblée.

˝N'oubliez pas de remettre le document rempli à l'infirmerie Aleksandryna.˝

Evidemment, il n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer cette demoiselle ni de la voir se présenter, mais comme Néfir avait cité son nom, il se permettait de le répéter. Et puis, il avait une assez bonne mémoire pour retenir les noms et les têtes des gens desquels il a pu étudier les dossiers.

Je me tournais dès à présent vers Néfir qui avait attaché contre le mur deux des élèves rebelles, la troisième restait immobile et regardait d'un air béat le professeur de français, ainsi que ses camarades de classe. Je jetais un coup d'oeil quant à la façon dont il comptait s'y prendre. Pas avant d'avoir une réponde du professeur quant à sa visite médicale. Pourquoi m'attendais-je à un manque de conviction de la part des créatures de cette école? J'étais certain que les professeur refuseraient de toute manière une visite médicale obligatoire. Certains individus semblent plutôt chétifs et surtout craintifs vis-à-vis des médecins. Dois-je moi aussi rappeler que je suis un guérisseur possédant des dons? Je soutenais le regard du dragon et restais immobile en gardant les documents tendus jusqu'à ce qu'il daignent les prendre. Etant au même niveau que lui, ce fut à la fois plaisant et rassurant de ne pas me briser le cou à le baisser sur mes homologues. Quel est le rapport entre une visite médicale et son fils? Je haussais un sourcil en pinçant les lèvres, ne comprenant certainement pas le raccord qu'il aurait voulu faire.

˝Sauf si votre fils fait partie de l'établissement en tant qu'élève il aura sa visite médicale comme tous les autres, dans le cas contraire, il est inutile de vous inquiéter de la sorte...˝

Quant à la prise de sang, Ankh ne savait pas très bien où voulait en venir le dragon. D'un regard avisé et attentif, le médecin observa la gestuelle du dragon jusqu'à être forcé de tendre la paume vers lui, lorsque la perle rubis tomba du doigt de Néfir qui venait de se percer la peau, Ankh ouvrit grand les yeux en restant fixé sur le rubis qui roula dans sa paume de main un instant. Il le prit et l'examina avec attention avant de s'arrêter en voyant le dragon déculotter les élèves au mur. Il fronça les sourcils et par instinct protecteur il s'avança et se plaça devant la fille qui n'avait pas encore eu sa sentence par le professeur de français.

L'établissement autorise-t-il que les professeurs battent leurs élèves lorsqu'ils font des sottises? C'est plutôt archaïque et original comme punition, moi-même y ai eu parfois le droit lorsque je n'étais pas sage et que je faisais des erreurs. Mais c'est tout de même un peu dépassé, non? Et puis même si la méthode est radicale pour inciter les jeunes à ne pas recommencer je doute que ce soit la bonne manière à adapter. Qu'il fasse cela avec son fils s'il veut, mais pas avec des enfants qui ne lui appartiennent pas. Et puis, une déculottée en plein couloir tout de même... Et la dignité, alors?!

Ankh plissa les yeux et s'avança vers le professeur de français une fois qu'il eut terminé sa punition, attrapant au passage le bras de la jeune fille qui était, elle aussi, dans le coup des deux autres élèves qui avaient maintenant très mal aux fesses. Il se permit de rendre le rubis à Nefir et prit les deux élèves par le bras une fois qu'ils furent relâchés pour les ramener derrière lui. Le regard d'Anubis brilla d'une lueur d'or plus intense que précédemment encore.

˝Monsieur Onyx, sachez que je fais cela dans un but purement professionnel et parce que ça ne vous ferait pas de mal de faire une visite médicale, tout comme les élèves de cet établissement. Je tiens tout de même à vous souligner que je ne suis pas un médecin qui pratique des méthodes humaines ordinaires. Beaucoup sont comme vous et pensent la même chose que vous. Je ne vous en veux pas, je suis assez compréhensif sur les phobies qu'on certaines personnes sur les médecins à causes d'expériences déraisonnables et fâcheuses, seulement le jour où vous en aurez réellement besoin, n'hésitez pas à venir me voir... Sur-ce, je vous souhaite une bonne journée et j'emmène ces enfants avec moi.˝

Je me tournais et poussais les élèves à marcher, pour les deux autres du moins comme ils le pouvaient et je m'arrêtais net avant de me tourner vers le dragon.

˝Ho! Et une dernière chose M. Onyx, si votre poignet vous fait souffrir vous ne devriez pas forcer dessus vous agrandissez les lésions qu'il a subit et fragilisez les muscles, quand bien même c'est une vieille blessure. Un de ces jours, passez dans mon bureau... Si vous en avez le courage.˝

Je me détournais après un bref regard audacieux pour reprendre ma route et forcer les trois élèves à me suivre. Je comptais m'occuper d'eux, et donner du travail à la troisième puisqu'elle aussi ne sera pas épargnée. Elle aura une punition, peut-être moins sévère que Néfir, mais je ne le garantis pas. S'occuper des morts n'est pas toujours un travail agréable. Surtout en travaillant avec mes vieilles méthodes.
© 2981 12289 0


[Pour moi c'est une fin de sujet. Je te laisse clôturer mon cher Néfir et peut-être que nous nous reverrons. ;3]
Ankh Rahim Bêtnafek
Messages : 97

Date d'inscription : 26/09/2016

Maison : Sehans

Rang : Saletés d'élèves PV libre 393237Doc1

MessageSujet: Re: Saletés d'élèves PV libre Saletés d'élèves PV libre EmptyVen 23 Déc - 19:41
Néfir Onyx

Saletés d'élèves PV libre 30802512



Saletés d'élèves !



-Il a fait partie de l'établissement, ce n'est plus le cas maintenant. Il était le professeur de cuisine.

A croire qu'en vérité, le petit avait su fuir quand il le fallait. Il avait presque envie de le féliciter. De plus, ce n'était pas de l'inquiétude, c'était de la protection. Il avait toujours soignée Caleb seul, il avait du mal de laisser qui que ce soit voulant l'examiner le toucher. Pourtant, il y avait déjà eu des visites médicales. Comme son bébé était beaucoup trop en contact avec des humains, il avait voulu être sûr qu'il ne tombe pas malade à cause d'eux. Surtout ces histoires de MST, il avait failli être à moitié fou avec ces délires. Mais heureusement, Caleb était prudent... Enfin, prudent... Quand il le voulait bien. Il ne fallait pas qu'il y pense, il allait de nouveau l'enfermer sinon.

En tout cas, Néfir appliqua sa petite punition, même s'il avait l'impression qu'elle n'était pas au goût de son collègue. Mais celui-ci devait comprendre qu'il fallait bien remettre ses cornichons à leur place. D'une façon ou d'une autre. Son regard voulait tout dire mais le Dragon n'avait pas peur du docteur. Il n'était pas le pire des enseignants, au contraire, il tâchait toujours d'être juste. Mais y'avait des moments où ça allait bien d'être bon et intègre. Surtout quand on voyait comment les autres agissaient.

-Je vous laisse punir cette jeune fille puisque vous pensez que je suis trop "violent".

L'Ancien esquissa un sourire en coin.

-Quant à la visite, je vous l'ai dit, je serai là. La seule chose, c'est pas les mains baladeuses. Je suis sûr que vous serez sage.

Pour les expériences, Néfir n'en avait pas connu mais il avait entendu un peu trop de choses. Et quand il s'agissait de Caleb et maintenant de Miley aussi, il ne saurait pas forcément se contrôler. Hum, si son trésor avait besoin de cette fameuse visite, il ne pourrait pas la laisser y aller toute seule. Argh, pourquoi ne pouvait-il pas être un peu plus décontracté sur certains points, hein ? Le Dragon à l'intérieur rugit de rage, comptant bien bouffer tout ce qui poserait les mains sur son trésor. Parfois, il se demandait comment Miley faisait pour supporter cette part de lui.

-Je suis conscient de mon problème. Nous en discuterons plus longtemps. En janvier. A bientôt, docteur Bêtnafek.

Et il alla s'occuper de faire un nouveau test de français pour ces ingrats. Si ça ne tenait qu'à lui, il leur sucrerait leur diplôme. Vraiment, être enseignant, cela demandait énormément de patience parfois.

 






par Daniel


[RP terminé]
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Saletés d'élèves PV libre 2lwvyph

MessageSujet: Re: Saletés d'élèves PV libre Saletés d'élèves PV libre Empty
Contenu sponsorisé
Saletés d'élèves PV libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» qu'est ce... [Libre]
» Un "cours" d'art. [Libre]
» Une baignade? [Libre]
» Un premier jours~ [LIBRE]
» Se sentir seul... [Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: