FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Si tu m'énerve, je te noies [PV Daeron] [NC-18] Si tu m'énerve, je te noies [PV Daeron] [NC-18] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:05
Invité


Montre moi ton beau visage


I

l se laissait mener le petit jouet, les mains appuyer contre le mur, je n’avais même pas eut besoin de faire quoi que se soit pour qu’il adopte la position que je voulais. Comme quoi on peut bien faire ce qu’on veut d’un mec avec sa fierté du moment qu’on le tient par le bout de la …Fin bon, en le voyant j’agir un peu plus tôt je n’ai pas vraiment de mal a imaginer que c’est assez habituel pour lui. Il a bien trop de pratique pour être un novice dans se genre de jeu, dommage l’inverse aurait presque été plus amusent encore.

Chaque geste apportais un frisson de désir supplémentaire et me laissait frémir d’envie, il se frottait a moi réclament ce que je m’apprêtais à lui offrir mais cette fois ci je ne. Pour seule protestation a mon entré en jeu, j’eu droit a un long cri qui ne fit qu’augmenter mon envie de le satisfaire et mon besoin de le faire vite. Les mouvements étaient tous rapide et chacun de ses bruits augmentaient mon désir. J’espère vraiment qu’il n’y a plus personne dans cette prison puisqu’avec tout le bruit qu’il faisait il aurait presque put alarmer toute la tour et encore, je pouvais faire mieux j’en étais convaincu et comptais bien m’y atteler.

Après m’être bien défouler derrière, s’était le moment de profité de la vue au complet, je quittais son corps le poussent à se tourner en tentent de ne pas trop changer de vois :

- Montre-moi ton beau coté

Ma main poser sur son épaule, je le poussais à se tourner et d’une main passer en dessous je soulevais sa jambe venant la ramener contre moi et collant mon bassin au siens.

-T’es presque mignon comme sa

J’avoue, j’aime me moqué, c’est plus fort que moi. Puis c’est pas complètement faux il est mieux comme sa, sans même prendre le temps de lui faire comprendre, je reprenais je jeu ou je l’avais stopper revenant directement pénétré son territoire et retrouver mon rythme. Les chaînes qui le retenaient finirent par tombé au sol détacher par des ombres pendent que la partie avait repris, toute aussi forte et violente. Sauf que cette fois je l’avais en directe, je retournais travailler son cou juste assez de temps pour y faire un suçon et retournais m’atteler à son torse, pendent que ma main se remettais à jouer avec son membre.

Se serais dommage qu’il se soit soumis a regrets quand même, je poursuivait mon jeu y mêlant force et rapidité sans cessé de le travailler une seule seconde, je voulais qu’il profite de l’expérience et je voulais encore l’entendre crier, puis vu ce que je m’appliquais a lui faire il ne devait pas vraiment en être loin, des cris.




code by Ségo Soyana sur Epicode

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu m'énerve, je te noies [PV Daeron] [NC-18] Si tu m'énerve, je te noies [PV Daeron] [NC-18] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:45
Invité
J'en étais presque au point de baver de plaisir en le sentant me labourer par derrière. Il pouvait bien dire ce qu'il voulait, je savais bien que je l'excitais. Tout ce petit jeu me plaisait à moi aussi, même si ça n'empêche pas que j'ai toujours l'intention de le tuer une fois sortit d'ici. Et puis soudain, il se retira de moi, me faisant pousser un long gémissement de protestation. Je me sentais beaucoup trop vide comme ça, je voulais qu'il continue à me remplir encore un moment ! Et puis sa voix sexy refit son apparition, même si j'entendais bien qu'elle avait changé sous le coup du plaisir. Elle me plut encore plus comme ça.

Mon beau côté ? Tous mes côtés sans exception sont beaux ! Mais je m'abstins de le faire remarquer, et n'en eu d'ailleurs pas le temps, puisque je me fis retourner une nouvelle fois, et ma jambe passa sur son épaule. J'étais très content de pouvoir faire démonstration de ma souplesse, et encore plus de sentir son bassin contre le mien. Presque mignon ? Oh non, je savais que ça lui plaisait de me voir comme ça ! Sans prévenir, il entra à nouveau en moi, et je l'accueillit avec un nouveau cri de plaisir.

Au départ, je m'étais accroché aux chaînes, mais lorsque celles-ci disparurent, je n'eus pas d'autre choix que de m'accrocher d'une main à lui, tandis que l'autre s'appuyait contre le mur. Je balançai la tête en arrière, lui laissant ainsi libre accès lorsqu'il partit s'attaquer à mon cou, puis à mon torse. Je témoignais bien sûr vocalement mon approbation, même lorsqu'il me fit un suçon. J'adore avoir ce genre de marques sur le corps !

Je le sentais cogner au plus profond de moi, et très rapidement, ce furent des cris obscènes qui virent témoigner de mon bien-être. Ses coups de hanches se faisaient toujours plus violents, et sa main s'acharnait toujours sur ma virilité. Mon souffle commençait à me manquer, et mon corps se mit à se crisper pendant que je fus prit d'un vertige. J'étais sur le point de venir, et je ressentais une pointe de déception à l'idée que le jeu risque de se terminer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu m'énerve, je te noies [PV Daeron] [NC-18] Si tu m'énerve, je te noies [PV Daeron] [NC-18] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 23:47
Invité





E

nfin u jeu qui en vaut la chandelle, je peux profiter de ses réactions là au moins et j’avoue que sa ne fait que faire monté plus vite l’amusement. Je me fou bien de sa jambe ou de la position qu’elle prend, il pourrait a la limite être simplement coucher sur le ventre que sa ne changerais pas grand chose si ce n’est que j’aimais moins bonne prise sur lui. Rien à dire, j’aime l’entendre crier, que se soit quand il est en colère et songe fortement au meurtre ou quand il apprécie juste de recevoir ce qu’il attendait.

Les chaînes qui lui servaient d’appuis détacher, j’ai senti sa main venir se poser sur moi et pour le coup j’en étais presque déçu, j’aurais largement préféré qu’il reste attacher finalement et regrettais presque de l’avoir détaché puisqu’il s’accrochait a moi et que sa n’avais rien de plaisent en se qui me concernait. Je sais pour se genre de jeu il faut un minimum d’attirance, ca doit vouloir dire que quelque part au fond, tout au fond, en creusent et en faisant la spéléologie, il est possible qu’il soit envisageable de dire qu’une très légère attirance doit exister.

- Tu fatigue ? décidément ... t'es un p’tit joueur

Le suçon s’était juste pour le faire chier, une autre marque qui prouvait qu’il m’appartenais, qu’il était tout a moi et seulement a moi, même si moi je ne le voulais qu’une seule fois, s’était mon jouet soumis et je pouvais le faire rampé tant que j’en avait envie. Et sa pour rampé il allait ramper, Puisque la lumière n’étais pas revenu nous étions toujours dans mon domaine et des ombres me servirent à faire un support, une espèce de lut semi nuageux ou je le fis basculer sans douceur et sans rompre le contacte cette fois.

- Tu as perdu… ta langue ?

Je n’ai pas envie que ce jeu s’arrête au contraire je veux continuer, l’entendre encore crier je veux qu’il n’ait plus d’autre option que de crier, seulement entendre son plaisir a cet instant et absolument rien d’autre que sa. Le doux son de ses cris de plaisirs s’approchent de la jouissance en essayant de la contenir au mieux pour ne pas la laisser exploser trop tôt mais tu peux bien te battre je n’en ai as fini avec toi. Je sens que le jeu ne se poursuivra pas très longtemps mas sa n’est pas une raison pour se limité a une pose déjà vieille de quelques minutes.

-ou t’as bouche… est juste inutile… encore

Je fais passer sa seconde jambe sur mon autre épaule et fais en sorte de garder mon rythme, bon sa m’offre bien moins de possibilité avec les mains ou la bouche mais mon don compense et des matérialisations d’ombres viennent reprendre la place de ce que je ne peu plus assuré, que se soit le jeu sur sa virilité, ou celui sur son torse il n’es pas question qu’il se repose même pas 30 secondes je veux le pousser jusqu'à ses limites et le voir exploser, c’est la seule chose que je veux, sa et le contraindre a parlé encore entre les cris voir pendent les cris.




code by Ségo Soyana sur Epicode
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu m'énerve, je te noies [PV Daeron] [NC-18] Si tu m'énerve, je te noies [PV Daeron] [NC-18] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:33
Invité
Je suppose que lorsque mon corps s'était crispé, il l'avait remarqué, et avait deviné que j'allais bientôt venir, et se mit à se foutre de ma gueule. Sa remarque ne m'atteignait pas. Petit joueur ? Oh que non, je ne l'étais pas, et même après être venu, je pouvais remonter en vitesse et reprendre la course tout aussi vite ! Il m'installa ensuite sur un genre de coussin d'ombre qu'il venait de faire apparaître. Écraser serait un terme plus exact d'ailleurs, parce que pendant un instant j'eus le souffle coupé. Même si je n'avais pas mal, ça me permit de reprendre le contrôle et me retenir.

Il chercha à me provoquer par des mots auxquels seuls mes cris de plaisir répondaient. En fait, la seule chose à laquelle j'avais pensé, c'était qu'il me faisait chier à me parler, et que je voulais qu'il me défonce plus fort ! Pourtant, il poursuivit dans son idée, tout en faisant passer ma seconde jambe sur son épaule. Et cette fois, ça me fit rire. Intérieurement, parce que là j'étais un peu trop occupé à autre chose, enfin ça ne m'empêchait pas de sourire. Et du me concentrer pour répondre, espérant l'emmerder un minimum.

« Ma langue...attend juste que...tu l'utilise ! »

Et puisqu'il me rappelait à l'ordre, je me souvins soudain le but originel de cette manœuvre : me nourrir ! Oui, parce que je crevais encore de faim, et qu'avec toute cette histoire de frustration, j'avais oublié de manger ! Je me mis donc à aspirer son énergie, doucement, mais elle me parvenait en beaucoup plus grande quantité, et surtout, tellement meilleure que ce que j'avais pu goûter à sa bouche...voir même tout ce que j'ai pu goûter de ma vie ! Et ça me fit un tel choc que ma tête retomba brusquement en arrière et je ne pu m'empêcher de sortir toutes les insultes qui me passaient par la tête dans ma langue natale. Putain, qu'est ce que c'était bon !

Ses ombres se mirent à me caresser, et je ne pu m'empêcher de penser que c'était un pouvoir vachement pratique. Pour un peu, j'en étais presque jaloux, si j'avais pu faire ça, je me serais beaucoup amusé tout seul ! Mais j'oubliais bien vite ces pensées inconcrètes, je criais à m'en écorcher la voix sans plus pouvoir m'arrêter. Non seulement c'était un bon coup, mais en plus la qualité de son énergie était d'un raffinement exquis !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu m'énerve, je te noies [PV Daeron] [NC-18] Si tu m'énerve, je te noies [PV Daeron] [NC-18] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 2:06
Invité





I

l avait encore mis un long moment avant de se décider à répondre, faut dire que tous ses cris ne laissaient pas vraiment de place à la parole. Mais quand enfin les mots finissent par quitter ses lèvres, je ne peux m’empêcher d’avoir un léger rictus, non mais sérieux.

-Tu attends … quel féniasse … j’fais déjà tout ….et j’devrais en plus m’occupé …. De ta langue

Il peut bien me provoqué tant qu’il veut, c’est mes balancement, mes caresses mes morsures et mes coups de reins qui le font crier depuis tout a l’heure. Lui il se contente de rester passif et sa commence a m’ennuyer un peu, s’il ne fait rien pour garder la flamme éveiller je vais vite m’en lasser moi de se j et lui faire arrêter le transfère qu’il a mis bien longtemps à déclencher.

J’entendais tout ce qui sortais de sa bouche, non mais quel con se poisson rouge, je suis italien d’origine, je comprend donc chaque mot que cet idiot prononce et chaque insulte ne fais qu’augmenter un peu plus l’envie que j’ai de lui faire mal, de l’en faire boiter pour au moins une semaine.

- Stupido

Je crois pas que mon accent soit rouiller même si en soit il est plus tout jeune, faut dire sa fait un moment que je n’ère plus sous les lits italiens. Puisqu’il semblait apprécier que je le travaille si durement, je suis presque sur que la suite de mon idée va lui plaire même si l’énergie qu’il me vole en masse commence à se faire légèrement sentir, il m’en reste largement assez pour faire prendre une forme solide. Puisqu’il se retient si bien voyons ce qu’un double jeu va bien pouvoir lui faire, Puisqu’il passe le temps ou il ne cri pas a balancer des insultes, je vais voir jusqu'à que point il m’est soumis. Chaque terme sortent de ses lèvres est accompagner d’un coup de rein plus violent de ma part et je fini par lui dire :

- Donne-moi tout ce que tu es

Pas une demande, un ordre, je veux qu’il se soumette entièrement et pour sa je m’arrête complètement de le travailler quelques minutes et puis reprend avant de m’arrêter de nouveau. Jusqu'à le faire craqué je ne m’arrêterais pas de le torturé l’empêchent de prendre pleinement son pied mais en lui faisant plaisir à chaque entré en matière.




code by Ségo Soyana sur Epicode

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu m'énerve, je te noies [PV Daeron] [NC-18] Si tu m'énerve, je te noies [PV Daeron] [NC-18] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 3:50
Invité
Apparemment, il parlait italien lui aussi, et ça me fit bien rire qu'il pense que toute ces insultes étaient à son attention, alors qu'en réalité ce n'était qu'un stupide réflexe que je ne pouvais plus arrêter. Il n'appréciait visiblement tellement pas, qu'il se mit à m'insulter, ce qui me fit frissonner. C'était plaisant de réentendre ma langue après tout ce temps, même si c'était ce genre de mots.

« Aaah ! Ouiiii ! »

Quelque chose d'autre entra en moi, et me coupa le souffle un instant. Je mis un petit moment à comprendre qu'il avait créé un jouet avec l'ombre. Dans le fond, ça ne me déplaisait pas, un truc aussi gros en moi me faisait perdre la tête. J'avais bien ressentis une légère douleur, mais je l'avais très vite oublié au profil du plaisir. Je remarquai très vite qu'à chaque fois qu'une insulte sortait de mes lèvres, il me culbutait violemment. Au final, je m'étais même mit à faire exprès, à provoquer cette réaction, et ça m'amusait autant que ça me donnait du plaisir. J'avais un grand sourire affiché sur le visage tout le long. Et soudain, il me demanda une chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout.

Lui donner tout ce que je suis ? Ça reviendrait à accepter de me soumettre totalement à lui. Ça, je refuse ! Je ne lui réponds donc pas, profitant simplement du moment. Et soudain tout s'arrête, je rouvre les yeux, le regarde. Je ne comprends pas ce qui se passe, il ne bouge plus, il ne fait plus rien, et j'en viens même à penser que j'avais fait quelque chose de mal. La tête encore toute embrouillée de plaisir, je commence à reprendre mon souffle, et tout d'un coup, il reprend. Ma tête retourne se poser sur l'ombre, et mes cris reprennent de plus belle, et tout s'arrête une nouvelle fois. Et là, je comprends, il me pousse à bout ! Au bout d'un certain nombre de fois, où il me pousse à la limite de la jouissance avant de m'abandonner, ma frustration avait atteint un tel niveau que j'en avais les larmes aux yeux. Ça me rendait fou. Il me rendait fou ! Je finis par serrer les poings et lui cris.

« N'arrête pas ! Ne t'arrête pas ! »

Je ravale mes larmes, déglutissant. Mon corps est en feu, mais je n'arrive pas à atteindre le seuil de la satisfaction, car il ne fait que raviver mon plaisir avant de le laisser retomber, au point que tout m'était douloureux. C'était une torture horrible.

« Laisse-moi...t'appartenir... ! Je serais à toi, mais je t'en supplie...ne t'arrête plus... ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu m'énerve, je te noies [PV Daeron] [NC-18] Si tu m'énerve, je te noies [PV Daeron] [NC-18] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 14:26
Invité


Encore gagné


S

a avait pas vraiment l’air de lui déplaire la réponse en italien, en même temps sa me permettais juste de lui faire comprendre qu’aucuns mots qu’il pouvait être entrain de prononcer ne m’échappais. Puis plus que la compréhension de ses mots idiots s’étaient l’initiative de jouer avec une double arme qui semblât lui plaire, elle lui extirpait des cris plus intenses faisant monter la chaleur à un cran au dessus.

Puis le jeu des insultes commençât, j’avais facilement compris qu’il poussait pour que mes coups de bassins soient plus violents mais franchement j’en avais rien à faire sachant qu’il n’était pas non plus le seul a en profité. Certes depuis le début je m’afférais a rendre l’expérience plaisante pour lui mais elle l’était toute autant pour moi et je ne comptais pas perdre une seule miette de tout ce qu’il pourrait m’offrir.

Mais voilà, comme prévu il refusait de se reconnaître entièrement mien pourtant il n’avait pas la moindre raison de se battre contre sa puisqu’il était assez clair qu’il n’avait pas d’autres chois que celui de m’appartenir tout entier, corps et âme. Donc je le contraint a me le dire, a ma façon bien sur. Arriver au portes de l’extase, j’ai tout arrêté et laisser le temps a la flamme de redescendre, ses yeux porté sur moi et toute son incompréhension m’amusent, puis je recommence le jeu et entend de nouveau cris de plaisir entretenant mon désir de l’entendre prononcer les mots que j’attends. Puisqu’il, ne dit rien je recommence, encore et encore et là il fini par baisser les armes me demandent de ne plus arrêter, il n’est pourtant pas question pour moi de le laisser venir sans le mot de passe.

Ses yeux pleins de larmes me ravissent, je suis certain de mon effet et suis ravi de l’entendre me dire ses mots que j’attendais de lui. Enfin, il était temps que je le reconnaisse, tu es a moi et à personne d’autres.

-C’est bien

Avais je soufflé en reprenant le jeu de plus belle, chaque sens atteignent son apposer, je poursuivais, le rythme de mes coups de reins et leurs violence ne faisait que croitre alors que je ne retenais plus les gémissements, si proche de l’extase je n’en étais plus vraiment capable et après l’avoir poussé à franchir les portes, je relâchais a mon tour toute la pression me laissent aller en lui dans un râle sombre et bestiale.

Puis ne m’attardent pas plus que nécessaire en lui, je me laissais retombé sur mon lit d’ombre si doux après u jeu épuisent. Non seulement la perte d’énergie vitale était conséquente mais en plus tous se sport m’avais cassé. Puis reprenant mon souffle, je laissais échapper :

-ca va … t’es pas trop… mauvais




code by Ségo Soyana sur Epicode
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu m'énerve, je te noies [PV Daeron] [NC-18] Si tu m'énerve, je te noies [PV Daeron] [NC-18] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 20:47
Invité
Une larme coula le long ma joue pendant qu'il me félicitait. J'avais honte. C'était bien la première fois que j'avais honte en essayant de prendre mon pied ! J'étais furieux, et pourtant incapable de me rebeller, je ne faisais pas le poids. Ou pas pour le moment, en tout cas. D'un autre côté, le fait de perdre totalement le contrôle était plutôt plaisant. Je ne dépendais plus de moi-même, mais de son bon vouloir.

Il revenait violemment en moi, me faisant oublier ma colère, j'étais bien trop occupé à apprécier et à crier mon plaisir. Même si en réalité j'avais l'impression de me faire déchirer, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Je l'entendais maintenant gémir librement. Il se lâchait, puisqu'il m'avait fait faire et dire à peu près tout ce qu'il voulait. Bien malgré moi, je trouvais ce son plaisant, et il me faisait frissonner. Mon corps s’arqua finalement et je me lâcha sur mon ventre. Après tout ce temps que j'attendais, je ne peux pas décrire le soulagement et l'apaisement extrême que j'avais ressentis à ce moment-là. C'était plus qu'intense.

Peu de temps après, je le sens venir en moi, et sitôt sa besogne terminée, il se retire et s'allonge sur l'ombre un peu plus loin. Mes jambes quant à elles n'étaient plus tenu et tombèrent jusqu'à pendre en dessous de l'ombre. Je n'avais plus la moindre force, ni pour bouger, ni pour parler. Je restais simplement allongé à reprendre mon souffle et me remettre de mes émotions. Voyons le côté positif des choses : mon corps était plus que satisfait, et j'avais délicieusement bien mangé !

La phrase qu'il sortit ensuite m'énerva passablement, et je ne pu retenir un grognement de mécontentement. Pas mauvais ? Sérieusement ?! Je suis sûr qu'il avait prit son pied comme jamais avec tous ses petits jeux tordus ! Forcément il avait dût adoré pour me faire faire dire des choses pareilles ! Quel intérêt de vouloir me rabaisser à me faire dire que je lui appartiens ?! J'étais fou de rage à nouveau ! Je me mis à passer mes mains sur mon visage pour me réveiller, puis dans mes cheveux pour les remettre en place. J'étais couvert de transpiration, et malgré la forte envie de déguerpir que j'avais, je ne bougeais pas. Si j'essayais de marcher maintenant, je ne pourrais même pas tenir sur mes jambes vu comme elles tremblent. Qu'importe à quel point son énergie est délicieuse, je le hais ! Je le tuerais !...mais plus tard.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu m'énerve, je te noies [PV Daeron] [NC-18] Si tu m'énerve, je te noies [PV Daeron] [NC-18] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 23:15
Invité


Aller on rentre


A

h cette vision, cette superbe image d’un poisson roux avec une larme sur la joue à cause d’une simple soumission. J’ADORE J’en veux encore, je veux plus encore, je veux qu’il me soit soumis plus longtemps, enfin je dis sa mais dès que la flamme du moment se sera ré-éteinte je suis quasi sur de plus en avoir envie. J’aime quand même ce visage mais il a un tuc bizarre, pas seulement de la haine je vois un tout petit truc en plus mais je ne saurais pas dire quoi. J’ai appris à lire les visages, a desceller la plus pette trace de peur bien souvent suivit par une profonde haine mais là je ne saurais pas dire ce que s’était.

Faut dire le moment ne se prêtais pas vraiment a une analyse pousser de ce moment et encore moins la suite pour laquelle il fallait de l’application. Le spectacle se faisait bien plus délicieux encore quand enfin il fini par atteindre l’apogée du moment, vu la position, seul son buste fut toucher mais s’était largement suffisent pour faire me faire sourire. J’imagine assez facilement son soulagement après tout ce qu’il a subit alors que je pourrais si facilement faire encore pire pourtant mais bon, disons que pour cette fois la leçon sera suffisante et puis, comme il l’as dit, il est a moi et ça sa n’as pas de prix venant d’un être si fier.

Pas envie de m’éterniser dans l’union même si, a moi tout seul je peux l’admettre, s’était loin d’être mauvais –je dirais jamais bon je suis au max là- mais bon … pour ce qu’il a foutu, mis a par la préparation on peu pas particulièrement dire qu’il ai travailler ce qui, quelque part, n’est pas plus mal, vu le personnage j’aurais eut des morsures et des bleus partout... En fait c’est un peu dommage qu’il ait pas joué. Je reprends tranquillou mon souffle, même avec l’énergie vitale en moins j’ai l’air moins amocher que lui, faut dire il a pris cher quand même, j’y suis pas allé de main morte.

Oh mon god j’aurais du l’enregistré celui là, j’avais eut droit a un grondement de colère pour ce qui s’approchais le plus d’un compliment a mes yeux. Faut pas rêver non j’allais pas dire qu’il était le meilleurs coup de ma vie, y en a eut bien trop pour que je puisse vraiment en choisir un seul et m’y cantonner. Je préfère dire qu’elle est différente de meilleurs puis c’est pas non plus comme si j’avais envie de lui faire plaisir non mais c’est trop mal me connaître sa.

-Oula, fais la gueule comme sa

Je souriais puis me laisser rouler vers lui, oui sa c’est juste pour le fun et une fois assez proche, je bloque ses bras et met mon visage au dessus du sien en prenant un air sérieux à l’ extrême avant de lui dire :

-T’es moins beau quand tu boude

Je reviens voler ses lèvres rapidement mordillent sa lèvres inférieur après se court échanger puis me relève le laissent seul sur le lit d’ombre. Vu ce qu’il vient de prendre je doute qu’il puisse marcher, ou s’asseoir, pendent les quelques prochains jours. Du coup j’en profite pour récupéré mon boxer et mon pantalon que j’enfile, je reprends aussi ma veste en laissent mon haut

-Bon alors la parti délivré c’est fait

Je prenais tranquillement le temps de récupéré son pantalon et ses dessous les foutant à l’arrache dans son sac et revint vers lui, là je me servis de l’ombre pour lui faire passer ma longue veste noire et ensuite c’est en mode sac a patate que je le pris sur mon épaule.

-Maintenant, reste la livraison.

Avais je lancé alors que je récupérais le reste de ses affaires et le transportais doucement direction la sortie. Pas que j’ai envie d’éternisé en fait ‘est juste que je suis fatigué donc faut pas trop en demander. Enfin sur le chemin je peux pas m’empêcher de fredonner l’air sur lequel j’ai fais mon strip.




code by Ségo Soyana sur Epicode
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu m'énerve, je te noies [PV Daeron] [NC-18] Si tu m'énerve, je te noies [PV Daeron] [NC-18] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 1:28
Invité
J'étais à demi mort sur le lit d'ombre. J'avais bien envie de m'endormir là, et en même temps l'idée de passer une minute de plus dans cette prison me donnait la gerbe. Il avait pas apprécié mon grognement, et s'était mit à me réprimander. Comment voulait-il que je ne fasse pas la gueule alors qu'il faisait tout pour ? Ce mec a sérieusement un grain ! Je me contente de rouler des yeux jusqu'à ce qu'il apparaisse au-dessus de moi, me tenant les bras plaqué sur l'ombre.

Le bas de mon corps était hors service, mais j'aurais facilement pu libérer mes bras, ou lui foutre un coup de tête. Mais j'en fis rien, me contentant de le regarder avec un air suspicieux. Je lui faisais pas confiance, et j'avais un peu peur qu'il fasse encore une connerie à vrai dire. Pourtant, sa phrase me laissait sur le cul. C'était en quelque sorte comme reconnaître que j'étais beau, et ça, même si ça venait de lui, ça faisait toujours plaisir. Je ne réagis pas tout de suite lorsque ses lèvres se posent sur les miennes. Le temps que je pense à le virer, il s'était déjà relevé, me laissant seul sur l'ombre, à fixer le plafond comme un con les sourcils froncés.

Je l'entends se rhabiller, et j'ai une sérieuse envie de somnoler, malgré l'air trop sec et désagréable. Lorsque sa voix me parvient à nouveau, je ne comprends pas de quoi il veut parler. Je me redresse péniblement en le voyant toucher à mes affaires. Si je venais pas de me faire salement défoncé, je lui aurais bondit dessus lui arracher les yeux ! Mais je freine mes pulsions, parce qu'au moins ça m'évite de faire le rangement moi-même. Des ombres virent me mettre sa veste. J'aurais préféré pouvoir remettre mes propres fringues, mais je pense que pour le moment, il est physiquement impossible que je mette un pantalon. Et là, je comprends de quoi il voulait parler lorsqu'il me balance négligemment sur son épaule. Un cri de douleur m'échappa alors que je portais une main à mes reins. Tout un tas d'insulte sortent de ma bouche à une vitesse hallucinante, puis je retiens ma respiration un instant. Ça fait un mal de chien, merde !

Il croit sérieusement que je vais me laisser trimbaler comme ça ?! Plutôt rester à m'assécher dans cette cellule ! Je commence à me débattre, à lui intimer de me poser, et finalement me met à tambouriner son dos...mais pas trop fort, parce que là, je pense que j'ai eu ma dose pour cette nuit ! Au final, mes pieds touchent à nouveau le sol, je récupère mon sac qu'il portait, et referme soigneusement le manteau qu'il m'a fait passer. Je me redresse aussi droit et digne qu'il est possible de l'être après s'être fait cassé les pattes, et reprends la route. En boitant, mais je suis quand même plus digne que sur son épaule ! Pendant que je galère à me déplacer, la question à laquelle il ne m'avait pas répondu plus tôt me revient à l'esprit.

« Pourquoi t'es venu me sortir de là ? ...Non, en fait oublie, je veux rien avoir à faire avec toi. »

Je n'ai rien en commun avec ce type. Je vais aller à Esperanza, prendre mon service, travailler dur, et si jamais je le revois un jour, je le tuerais ! Ce soir, je suis juste pas en forme...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu m'énerve, je te noies [PV Daeron] [NC-18] Si tu m'énerve, je te noies [PV Daeron] [NC-18] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 2:09
Invité


Fin du rp ?


L

e pied, je l’entends gémir quand je le prends sur mon épaule et je dois l’avouer, cette complainte e douleur me donnerais presque envie de repartir pour un tour avec lui. Chaque insulte titille un peu plus mon envie de recommencer a jouer mais je n’en fais rien préfèrent avancer dans la prison. Après tout faudra bien qu’on sorte a un moment ou un autre alors autant le faire au plus tôt j’aurais la paix. Après un certain nombre d’insulte, je ne peux pas m’empêcher de riposter à ma façon lui lançant d’une voix amusé :

- Calme-toi ou j’te fais gueuler pour une vraie raison. Un peu comme taleur en moins agréable

Bon les coups dans mon dos passent assez mal, faut bien le reconnaître j’ai quand même beaucoup donné, du coup c’est vrai que quand on arrive devant la salle aux jouets zarbi je le laisse retombé sur le sol et tant pis pour sa gueule s’il s’écroule je l’abandonne ici.

-Putain mais t’es casse couille dans ton genre

Je le vois reprendre sa course et j’avoue qu’a boité comme à il me ferait presque plus marré encore, finalement il a bien fait de descendre, là je peux admirer le travail et je suis très, très fier de l’en avoir fait boité. J’ai pensé un moment à retourner dans mon pays des merveilles, la belle salle des tortures avec des jouets à t’en faire bavé un Mazo mais au final je n’y retourne pas, je me contente de le suivre les mains dans les poches vérifiant jute qu’un seul des deux joueur du placard s’en soit sorti, j’adore l’idée de traumatisé l’autre et de retourner le voir le soir juste pour le fun.

Puis je sais pas trop ce qui c’est passé, j’imagine qu’l me parle mais personnellement, je suis juste passer a coté en l’ignorent et ai poursuivit ma route les mains dans les poches, comme si de rien était. De toute façon on va pas dire que sa conversation m’intéresse pas mais on va quand même le dire un p’tit peu. Je peu pas m’empêcher de fredonner l’air de ‘Meet Your Master’ c’est un peu mon hymne de la gloire, j’aimais cette chanson et chaque fois qu’elle me sert c’est seulement un plaisir supplémentaire de l’entendre.

-J’la reprend pas, t’as qu’a la garder en souvenir, ou la bruler ça sera pas du luxe après quelle t’ai touché

Une dernière utilisation des ombres en guise de clé et je pousse la porte de la prison. Enfin libre, pas a dire, je vais m’amuser moi si je dois venir ici chercher les moutons égaré. Par contre, sa je haie … faut que ce putain d’astre solaire face son retour, la prochaine fois je calculerais mieux mon timing. Enfin tu me diras c’est juste l’aube, je récupère juste une paire de lunette dans la poche de mon pantalon … sa pauvre elle a une grosse rayure sur u carreau mais suffira le temps de rentré et puis, je la mets histoire de protéger au moins mes yeux.

-Bin c’est là que j’ai plus a supporté ta sale gueule.

Je récupère Nessa sagement installer ans un coin a l’ombre et repart sans même un regard pour mon joujou. Ouai c’est vilain mais généralement c’est surtout efficace pour rappeler la manque total de considération, un petit au revoir bien a moi alors que je reprends le chemin de ma maison.

-Va chier




code by Ségo Soyana sur Epicode
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu m'énerve, je te noies [PV Daeron] [NC-18] Si tu m'énerve, je te noies [PV Daeron] [NC-18] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 22:58
Invité
Si au départ le truc noir avait parut amusé par mes réactions, il s'en était très vite lassé, notamment lorsque j'avais voulu retrouver le sol. Il me dit que je l'emmerde, et ça sonne comme le plus beau compliment à mes oreilles. Il avait ensuite ignoré ma question, ce qui m'arrangeait pas mal, et avait continué son chemin vers la sortie en me doublant. Ce qui ne devait pas être bien difficile vu l'allure à laquelle je marchais. Il chantonne la chanson sur laquelle il a commencé à me torturer, mais franchement, je m'en fous. En d'autres circonstances, j'aurais probablement adoré cette chanson, mais là, j'en ai juste rien à foutre.

Je trouvais sa veste classe, mais j'avais pas suffisamment apprécié de me faire défoncé pour la garder en souvenir. Nan mais sérieux, ce serait digne d'une gamine stupide qui veut garder sa capote alors que son mec la largue après l'avoir dépucelé ! Comme si j'avais besoin de ça ! Sitôt arrivé, je m'en débarrasse. Enfin, la porte de sortie apparaît devant nous, et dès qu'il la déverrouille, je constate avec un plaisir non partagé qu'il est déjà l'aube. Sa réaction ne m'échappe pas, il a l'air contrarié de la lumière, alors qu'il avait été si à l'aise dans l'obscurité. Il sort une paire de lunettes, et je ne peux pas m'empêcher de le trouver ridicule avec les verres cassés.

« T'inquiète, c'est réciproque. »

Il récupère son serpent qui l'attendait près de là, et quitte mon champ de vision. D'ailleurs, je cherche pas à savoir où il va et ce qu'il fait, et me concentre sur mon objectif. Il faut que je retourne à la mer. Reprendre ma vrai forme, pour ainsi me sentir mieux, et enfin me rendre à Esperanza. Avec toutes ces conneries, j'aurais même pas un jour de repos avant de commencer mon boulot ! Et j'ai encore toute la ville à traverser, heureusement je peux compter sur l'heure pour être un peu tranquille mais il faut que je me dépêche. Vu mon état actuel, je ne vais pas me permettre de faire quoi que ce soit de déplacé, mais je ne perds pas mes convictions, ce type, je trouverais qui il est, et je lui rendrais la monnaie de sa pièce ! Cette histoire ne va pas s'arrêter là.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu m'énerve, je te noies [PV Daeron] [NC-18] Si tu m'énerve, je te noies [PV Daeron] [NC-18] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Si tu m'énerve, je te noies [PV Daeron] [NC-18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Ho... Non... (PV Daeron)
» C'est la guerre! [PV Daeron]
» La terre vs La mer & le tout vs Daeron
» Une envie de te voir...[PV Daeron] [-18]
» Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: