FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
MessageSujet: Je deviens un casse-tête ft unknown Je deviens un casse-tête ft unknown EmptyVen 17 Oct - 9:55
Invité

 
 
 
TON RIRE ME CRIE DE TE LÂCHER

Il faisait froid, aujourd'hui. Froid, et humide en plus de ça. Quel temps de chien. Quelle misère. Les feuilles tombaient l'une après l'autre, l'été venait de faire son deuil. Le ciel grisâtre planait au-dessus de ma tête, et je n'avais pas pris de parapluie. Mais quelle journée de merde. Et dire que j'avais enfilé une jupe aujourd'hui, s'en était pourtant fini de mon brushing. Les élèves venaient certainement d'arriver en cours à cette heure-ci, c'était un mercredi matin. Je ne faisais pas cours à ce moment-là, je manquais d'effectifs dans mes cours et je commençais légèrement à m'inquiéter pour mon poste. C'est clair, quand on voit les autres matières, pourquoi se faire chier avec la botanique ? Je vins à me secouer la tête allègrement avant de m'abriter sous la serre de l'école. Elle possédait à l’intérieur de son ventre douillé des milliers d'espèces de végétaux différents, ça me rendait parfois nostalgique. Venant à faire le tour d'une table en bois vernis légèrement usé par le temps, je pris place sur ce petit tabouret assortit, envoyant mon sac en cuir noir à l'autre bout de la pièce, plaquant ensuite ma tête contre celle-ci. Miséricorde ! Je me fais chier. Remontant ma tête vers l'arrière, je sentis une légère sensation d'humidité longeant mes lèvres jusqu'à s'épanouir en de toutes petites gouttes rougeâtres entre mes mains. Il manquait plus que ça. Je viens à attraper dans ma poche une boîte de médicament pour enfourner quelques gélules le temps d'un instant dans mon gosier.

Fait chier !

Je me mis à saigner du nez abondamment, mon visage en était couvert. Ça me faisait péter les plombs, et le fait de ne plus rien contrôler empirer les choses. Chaotique. Mes yeux devinrent rouge étincelant, et mes canines prirent une certaine taille impressionnante, jusqu'à même m'en croquer les lèvres. Personne ne devrait entrer, non personne. Arrachant ma coiffure jusqu'à laisser s'échapper ma tignasse, je vins à me retenir de m'écrouler contre la table, observant chaque parcelle de celle-ci afin de me changer les idées. Le fait de s'abstenir de boire du sang aussi longtemps pour un vampire se faisait ressentir automatiquement, mais pour moi, c'était puissance 10. Le sang, un goût pour moi devenu inconnu, qui à la vue, me répugne à en vomir mes tripes. Je pense que c'est ce que je me force à me dire.

Les cours de botanique ne commencent seulement que dans une heure et demie, je vous prierai dorénavant de bien vouloir récupérer vos locaux respectifs.

J'avais la mâchoire contractée, mes ongles s'enfonçaient dans ma peau sans ménagement, et merde. Je devais être grillée, ces états secondaires étaient toutefois interdits en sein de l'établissement. J'entendais des bruits de pas arrivaient de loin, en espérant que ça ne soit pas un des directeurs.
 


 
 

 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je deviens un casse-tête ft unknown Je deviens un casse-tête ft unknown EmptyVen 17 Oct - 11:36
Sword Fylbers
Que de bonheur et de joie de voir que le soleil se retrouve si facilement caché par d'énormes nuages. Le temps parfait pour faire un tour dans l'école histoire de me familiariser avec le coin. Puisque je devais rester là pour une durée totalement indéterminée, autant trouver quelque chose à faire. Ha oui, je n'avais aucunement envie de faire ce que les deux directeurs, comme ils se disaient être, m'avaient décrit dans la fiche de poste des Hiddens. Les rondes? Et puis quoi encore?! Je ne suis pas un gardien, ni même un pauvre type à qui on peut tout faire faire.  Et tant qu'à faire si je peux éviter de croiser des élèves ça m'aiderait aussi. La pluie tombait de plus en plus fort, je ne suis pas en sucre mais j'admets que ça sent l'orage. Ha! Quel bonheur de sentir la pluie sur soi et l'atmosphère pesante et lourde. C'est dire si je ne dansais pas sous la pluie tellement ce temps me faisait du bien. Mais je me retenais quand même de faire le pitre. Bien que j'apprécies grandement danser et chanter, les gens d'ici sont bien trop dénués d'intérêt pour que je leur montre mon talent.

Je me suis toujours demandé pourquoi la pluie, aussi fine ou torrentielle qu'elle puisse être, faisait toujours fuir les fourmis des mondes que j'avais découvert. Je comprends lorsqu'il s'agit d'une pluie de feu ou d'acide, je sais que ce n'est pas agréable mais là… Ce n'est que de l'eau. Alors pourquoi aller s'abriter? L'eau ruisselait sur mon corps torse nu et gouttait de mes cheveux mis à plat à cause de l'eau abondante. Je me promenait calmement, tout sourire, regardant çà et là. La pluie fait fuir les gens, il n'y avait pas un chat et les nuages dans le ciel assombrissait les lieux, grondant sur ces êtres insignifiants et fragiles. Je passais alors près d'une serre et en tournant la tête pour y observer les différentes espèces de plantes je fus tout à coup attiré par l'une d'elles qui s'y trouvait là, au milieu de celles-ci. Je m'arrêtais alors et fis en sorte d'y voir un peu plus clair en me rapprochant. En voilà une plante intéressante. Je souris de plus belle en observant un instant, en fait, il y avait pas mal d'espèce qui pourrait me permettre de faire quelques petites concoctions. D'autant que ça pourrait m'aider à amplifier mes pouvoirs si j'arrivais à faire ce que je veux avec.

Je décidais donc de passer tranquillement la porte jeter un coup d'oeil lorsqu'une voix féminine m'interpella. Je regardais dans la direction de la femme assise sur un tabouret, elle semblait souffrir et je ne pus esquisser un plus beau sourire en voyant la scène.

-La pluie les fait fuir comme des bêtes affolées, je doute qu'ils viendront se mouiller de sitôt si les cours ne commencent que dans une heure.  

Un éclair frappa non loin éclairant la pièce d'un flash intense avant qu'elle ne s'assombrisse de nouveau. Je souriais de plus belle, et j'avançais calmement, il y avait du sang sur la table et au sol et l'odeur était enivrante. J'admets ne pas avoir eut le droit à cette odeur depuis quelques temps et j'avoue que ça me manque un peu. Je m'approchais tranquillement les mains dans le dos, d'un pas aisé et agile tout en regardant les plantes exposées jusqu'à arriver au niveau de la jeune femme et la regarder avec calme et in certain intérêt pour ce qui se passait chez elle.

-Vous semblez avoir quelques soucis, si je ne m'abuse… Pas que j'allais lui venir en aide. Mais la voir dans un tel état m'amusait beaucoup.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Je deviens un casse-tête ft unknown Sans_t12

MessageSujet: Re: Je deviens un casse-tête ft unknown Je deviens un casse-tête ft unknown EmptyVen 17 Oct - 21:43
Invité



TON RIRE ME CRIE DE TE LÂCHER

Je devais retrouver mon calme, c'était une obligation, une chose importante que je ne devais en aucun cas loupé. Aucune erreur ne sera pardonnée, aucun écart ne sera accordé. Appuyant ainsi contre ma bouche, cette paume salie par ce sang odorant, je vins à fermer les yeux quelques instants, sentant mon esprit me quitter surement jusqu'à venir me faire tourner de l’œil. J'en avais des sueurs froides. Mais malgré tout, c'est après la réponse de mon interlocuteur encore inconnu que je vins à reprendre mes esprits encore troublés par les perturbations précédentes, essuyant brusquement mon visage de ce rouge vif qui me rendait si hideuse. Je ne m'étais pas encore retournée, mais par-dessus cette odeur alléchante vins s'inviter finalement celle d'une créature immonde. En effet, l'aura du jeune homme me paraissait tellement horrible, tellement perverse et sadique. Mes yeux étaient encore sous prises d'adrénaline, au final je lui ressemblai.

Ils ont intérêt à venir ces bons à rien, qu'il pleuve ou qu'il neige je m'en contrefous, je ne suis pas payée à rien foutre moi.

Dis-je tout en me raclant la gorge deux trois fois, me recoiffant subitement tout en repassant d'un coup de main ma jupe légèrement froissée par les évènements mouvementés. Ramassant ma valisette, je vins à attraper un rouleau d'essuie-tout qui traînait par-là, me mettant à quatre pattes pour nettoyer les conneries que je venais d'étaler. Je me mise à rire suite à cela, lorsqu'il vint à supposer que j'avais vraisemblablement des petits soucis actuellement. C'est vrai que lorsqu'on analyse la scène, ça paraît logique.

Ah les changements de température, ça ne me réussira jamais...

Quelle fierté portais-je, mon mouchoir alors imbibé entièrement. Il était plutôt curieux ce garçon, mais avait apparemment vécu depuis plus longtemps que moi lorsque je regardai l'aura qui ressortait de ce corps marqué. Ses yeux, sa chevelure, une sorte de démon ? Je n'arrivai pas à mettre un nom sur sa race, mais ce qui m'importait le plus, c'est qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre ici. Je me mise à tousser contre ma main, crachant les quelques gouttes restantes avant de me laver les mains dans le lavabo de la serre, les manches alors rebroussées jusqu'aux coudes. Mes cheveux étaient noués en créant une espèce de chignon atomique sur le sommet de mon crâne, et suite à cela, je revins vers lui, l'air de rien, tout sourire.

Enchantée, Mme Roussel professeur de botanique de l'établissement, la seule et l'unique. J'enseigne ici depuis quelques années déjà, si tu as la moindre question n'hésite p...

Je me mis à arrêter de parler quelques secondes, reculant une mèche de cheveux derrière mon oreille percée, écarquillant mes yeux ronds.

Seriez-vous intéressé par cette serre ? Je peux vous donner n'importe quel renseignement, posez, posez !

J'étais tout excitée. Un connaisseur ? Ça ne pouvait qu'émerveiller ma journée qui pourtant avait mal débuté, un espoir qui s'était créé d'un rien. En fait, j'avais déjà oublié ce qui s'était passé, j'étais passé à tout autre chose.




Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je deviens un casse-tête ft unknown Je deviens un casse-tête ft unknown EmptySam 18 Oct - 7:41
Sword Fylbers
J'émis un léger rire amusé à la réponse de mon interlocutrice sur les élèves de son cours. Je dois admettre qu'elle n'avait pas tord sur un point: bons à rien! Je gardais un fin sourire tout en marchant vers elle en laissant de l'eau à chacun de mes pas. J'étais trempé et je m'en moquais totalement. Ce n'est pas une pluie qui allait me faire quelque chose. Mon aura se faisait ressentir dans la pièce et était un peu plus imposante. Il faut dire que le temps était à mon avantage et me permettait une meilleure utilisation de mes pouvoirs. En la voyant se baisser pour essuyer le sang au sol je restais droit et baissais simplement les yeux vers elle. Haussant légèrement mon sourcil droit à son attention. Si les changements de température lui provoquait de telles sautes d'humeur je n'imagine même pas quand il y a des canicules ou des temps glaciaux.
-Ce doit être souvent ennuyeux... Répondis-je.

Lorsqu'elle se releva pour se présenter à moi je lui fit un sourire qui me fit plisser les yeux. Mon plus beau sourire hypocrite il faut l'avouer. Je gardais les mains dans mon dos et hochais simplement la tête en réponse à sa présentation. Et je devais l'admettre que entendre un tutoiement de sa part me fit tiquer un peu en plissant les yeux avant qu'elle ne se coupe d'elle même, faut dire ce qui est, avec mon apparence je fais toujours cet effet aux gens, ils ont souvent tendance à vouloir utiliser la forme familière avec moi, mais je ne suis pas du genre à me fâcher pour ça. Je me remis à sourire et me présentais de même à mon tour.
-Sword Fylbers, Hidden... Et nécromancien.

C'était tout de même amusant de voir une vampire avec autant d'expressions et semblant avoir un certain caractère. Je me disais bien aussi. Les morts attirent toujours d'autres morts mais passons. Là n'est pas le sujet. Je rigolais de nouveau d'un petit rire amusé. Elle s'était reprise en me vouvoyant. Plutôt mignon!

Je détournais la tête en regardant les espèces de plantes et m'approchais de l'une d'elle. Caressant du bout des doigts une feuille. Il s'agissait d'une Aloès. Je la reconnaissais à son aspect de plante grasse aux longues feuilles épaisses et tombantes. Ces plantes étaient utiles dans des concoctions de potions permettant d'accroître la dextérité d'une personne. Il y avait bien d'autres espèces de plantes et en réalité je pense faire ma petite cueillette ici.

-Plus qu'intéressé... Je n'imaginais pas que dans un tel endroit il puisse y avoir autant d'espèces, aussi rares que communes.

Finalement, je n'allais pas tant m'ennuyer que ça. Tout magicien ou nécroman connait l'utilisation des plantes et divers ingrédients pour leur alchimie. C'est une formation intégrale et obligatoire dans la magie. Et j'admets n'avoir jamais vu de mage ne pas savoir utiliser les ingrédients pour faire de l'alchimie ou de l'herboristerie. Je regardais la femme en me tournant vers elle. Si elle connaissait la botanique, il était certain que nous allions avoir une longue conversation durant ce laps de temps.

-J'ai longuement apprit l'alchimie et l'heboristerie dans mon jeune âge, mais bien que je connaisses beaucoup d'espèces je dois avouer être un peu rouillé sur la confection des potions et ongants.

Je me demande bie pourquoi les Hiddens ne doivent pas être vus des élèves mais je ne vais pas me faire prier si je peux avoir quelques conversations avec des professeurs.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Je deviens un casse-tête ft unknown Sans_t12

MessageSujet: Re: Je deviens un casse-tête ft unknown Je deviens un casse-tête ft unknown EmptySam 18 Oct - 10:33
Invité



TON RIRE ME CRIE DE TE LÂCHER

La demoiselle ici présente, c'est-à-dire moi, je venais enfin d'arriver à faire cesser ce vacarme dans ma tête à l'aide de ce mystérieux garçon, qui ma foi me semblait plutôt intéressant. Apparemment, il était nécromancien. C'était assez passionnant si je puis dire, j'en avais déjà rencontré beaucoup, mais cela n'expliquait pas les différentes marques sur le long de son corps tout entier encré d'un noir atrocement sombre. Quel suspense ! Mais en fin de compte, je m'en foutais un peu. Ce que j'avais surtout souligné, c'est sa remarque plus ou moins plaisante vis-à-vis de mon travail accompli depuis des années dans cette serre dont habituellement, tout le monde s'en moque. C'était un compliment me venant droit au cœur, même si je savais que ce n'était pas volontaire de me faire plaisir à ce point.

J'apprécie votre remarque, et je vous conseille fortement de regarder de ce côté, c'est mon petit jardin secret où sont regroupées les plantes carnivores les plus rares en ce monde.

Il devait certainement s'en battre les testicules, mais c'était mon péché mignon. Les plantes carnivores étaient à la fois magnifiques, et cruelles. Rien que le fait de se rappeler chaque connaissance en tête me donnait des frissons, j'en étais amoureuse de ces bêtes-là. Me frottant les bras, je vins à admirer ma collection avec attention, puis me retourna lorsque le garçon m’annonça ses apprentissages voisins à ce que j'enseignais actuellement. Alchimie, de l’herboristerie...

Intéressant ! Mais dites-moi très cher, je serais enchantée de vous aider.

Non franchement je ne savais même plus si je devais le tutoyer ou le vouvoyer, on va dire qu'avec un physique comme le sien je l'aurais plus pris pour un de mes élèves. Il semblait connaître énormément de chose, et c'est ce que j’appréciai à ce moment précis. Il semblait sincère, et puis ça m'aurait occupé le temps de quelques instants avec lui.
Où est-ce que vous avez appris l'alchimie exactement ?

L'alchimie se diversifiait selon l'endroit où l'on en apprenait les bases, les manipulations, les conditions. Ça pouvait m'être une ressource considérable dans ces cas-là, ou au contraire, me rappeler ce que je savais déjà. Mais peut m'importe, je ne pouvais pas me permettre d'être exigeante, c'était le seul homme dans ce pauvre établissement qui semblait connaître beaucoup plus de choses en la matière, que d'autres personnes.




Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je deviens un casse-tête ft unknown Je deviens un casse-tête ft unknown EmptySam 18 Oct - 14:41
Sword Fylbers
Il semblerait que cette jeune femme ait apprécié l'intéressement que j'avais vis à vis de cette serre. À vrai dire, cela me fit sourire. Et je commençais à trouver cette femme intéressante lorsqu'elle me proposa de regarder dans la direction qu'elle me montrait pour observer ses plantes carnivores. J'admets que je ne pouvais pas mieux tomber. Certaines de ces espèces étaient en effet très belles en plus d'avoirs des propriétés spécifiques et tres intéressantes pour réaliser des potions principalement pour causer des troubles ou guérir de certains meaux. L'une d'elle permettait également, de par ses spores gluantes, très odorantes et extrêmement toxiques, de préparer des leurres. Je m'approchais alors de l'endroit où étaient situées les plantes et m'amusais à en frôler certaines pour les faire réagir. Un sourire amusé aux lèvres. Elles étaient vives et bien entretenues de ce fait.

-Je vois qu'elles se plaisent bien ici. Vous vous en occupez très bien il semblerait.

Ma curiosité se fixa sur une plante carnivore très rare sur ce monde, mais qui pousse principalement en abondance sur mon monde et je souris de plus belle.

-Et je constate aussi que vous possédez des espèces d'autres mondes. Comme c'est amusant! fis-je remarquer à cette charmante vampire.

Je passais une main sur les feuilles de la plante en question et en la voyant réagir, je retirais ma main aussi vite que je ne l'avais posée. Des lianes vinrent m'enlacer le poignet sortant la gueule directement du bulbe et et souris en tirant légèrement avant de lui laisser aspirer un peu de mon aura. Étant donné qu'elle était petite elle semblait être très vite repus et me lâcha après coup. Je tournais la tête vers l'experte en botanique avec un large sourire.

-Saviez-vous que la Thanos-Necrophagia , nom que mon espèce lui a donné, aspirait l'énergie magique de ses proies avant de les dévorer vivantes et les digérer pendant cent ans? Là elle est toute petite et encore très jeune mais sur ma planète elle pousse en abondance dans les forêts et peu atteindre les 3mètres de haut.

Je me doutais qu'elle en connaissais ses effets mais j'ignorais si elle savait que ça existait sur d'autres mondes. Toujours un large éventail de dents sur le visage, je répondis alors à la question qu'elle me posa par la suite. Elle semblait être aussi curieuse que je ne l'étais à l'égard des plantes de cette serre.

-J'ai tout d'abord appris sur mon monde avant de voyager et trouver d'autres méthodes d'utilisation de l'alchimie. Selon certaines méthodes il arrive qu'il y ait des différences pour l'utilisation des ingrédients qui varient d'un monde à l'autre. Une botulas aura les mêmes effets qu'une racine de mandragore si on la prépare minutieusement pour créer une potion de résistance mentale.

Enfin une personne qui avait un certain intérêt qui atitsait ma curiosité. Depuis que je m'étais enfouis dans mon caveau pour plusieurs siècles et qu'on m'avait emmené ici, j'avais trouvé peu de gens qui avait un temps soit peu d'intérêt concret. Sans parler que je n'avais pas non plus rencontré grand monde depuis mon arrivée.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Je deviens un casse-tête ft unknown Sans_t12

MessageSujet: Re: Je deviens un casse-tête ft unknown Je deviens un casse-tête ft unknown EmptyMer 21 Jan - 13:39
Sael Neri
RP archivé un membre ayant été supprimer
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Je deviens un casse-tête ft unknown 2lwvyph

MessageSujet: Re: Je deviens un casse-tête ft unknown Je deviens un casse-tête ft unknown Empty
Contenu sponsorisé
Je deviens un casse-tête ft unknown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On s'casse (-18 ! PV Elias)
» On s'casse /PV Elias/
» Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18]
» C'est juste un casse-croûte! [PV Ryan] [NC-16]
» [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: