FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] EmptyMer 13 Aoû - 17:05
Invité
La nuit venait juste de tomber et Anazel entra dans le bâtiment des dortoirs à grand pas, faisant voleter les pans de son long manteau noir et claquer les chaînes pendant à son pantalon. Il ne fit pas plus de deux mètres avant de s'arrêter et s'appuyer contre un mur en cachant son visage dans ses mains. Il reprit sa marche rapide et s'arrêta à nouveau à peine quelques mètres plus loin. C'était le même manège qui durait depuis qu'il était partit de chez Sean, chez qui il avait passé la fin d'après midi. Tous les deux s'étaient trouvé beaucoup de points communs et avaient discuté jusqu'à ce qu'il lui parle de son cours du lendemain avec une autre classe pour lequel il avait demandé à un certain gardien de l'assister. Anazel avait bien sûr voulu en savoir plus, et le professeur avait finit par lui avouer qu'il devait se rendre voir le gardien pour lui donner quelque chose. Bien évidemment, en très bon élève dévoué qu'il était, le démon avait proposé de s'y rendre à sa place, ce que Sean avait tout de suite accepté.

Il lui avait remit une pochette avec un petit dossier explicatif. À peine sortit, le jeune démon l'avait rapidement feuilleté. Le cours du lendemain portait sur la combustion des tissus, des chaires et des poils. Encore un sujet tordu qui semblait tout bonnement passionnant ! Quel dommage qu'il ne soit pas dans cette classe. Anazel se fichait pas mal de l'aspect scientifique de ces études, elles l'amusaient, c'était le seul intérêt qu'il y trouvait. Il ne prit pas la peine de lire tout le bla bla de Sean sur les consignes de sécurité, et autres précautions à prendre, mais arrivé à la dernière page il trouva un "prépare bien ton sujet" accompagné d'un dessin smiley qui le fit bien marrer.

Puis il était partit sans plus attendre pour remettre ce dossier, très enthousiaste, et agacé de l'être. Il ne voulait pas reconnaître qu'il avait envie de voir ce type à ce point ! Du coup, il s'était mit à douter, à hésiter. Mais c'était juste pour rendre service à Sean après tout ! Il fallait au moins qu'il fasse semblant d'en être convaincu. Anazel secoua vivement la tête pour se donner du nerf. Assez de gamineries ! Il était un dieu après tout ! Ou du moins, il aimait le penser quand ça l'arrangeait.

Il repartit donc d'un pas rapide et plus assuré, se planta devant la porte de la chambre de Ryan et toqua. Il fit en sorte de prendre un air impassible mais il ne pouvait dissimuler une lueur d'intérêt qui brillait dans son regard. Il entendit du bruit de l'autre côté et dû se retenir de ne pas tambouriner sur la porte. Il devait bien reconnaître qu'il était impatient.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] EmptyJeu 14 Aoû - 8:16
Ryan Drade




Tiens donc?!


feat Anazel

La journée avait été remplie, après les rondes dans le campus j'étais allé faire mes rondes dans les égouts. Personne n'ose y aller dans ces putains de sous-sols et je suis le seul à y aller me salire pour me défouler sur les trucs pas nets et non accueuillant qui n'ont pas lieu d'être. Bon OK j'avais été salement blessé et à mon retour j'avais fais un saut à l'infirmerie histoire de désinfecter le temps que mes légions fassent leur boulot. J'étais ensuite partie chercher un truc à bouffer à la cafèt' puis j'étais rentré dans ma piaule, avais enlevé mes fringues dégueux et tout arrachés puis j'étais resté en short pour manger tranquillement mes nouilles.

J'étais tranquillement en train de me mater un film lorsque j'entendis frapper à la porte. Je n'attendais personne, et généralement personne ne vient me faire chier dans la soirée, encore moins que la journée. Je gromellais en sentant l'aura familière qui se dégageait derrière la porte. Je ne peux même pas bouffer tranquille en me regardant un film sérieux! Je prenais mes nouilles avec moi vu qu'elles pendaient encore de ma bouche. Aspirant ces dernières, je mis pause au film et je me levais pour ouvrir brusquement la porte. Torse-nu avec mon bandage autour des côtes et pour seul habit mon short rouge et noir. Je ne fus pas surpit de voir Anazel que je détaillais d'un air froid en mangeant mes nouilles. Il est pas mal dans ces fringues!
-Qu'est-ce que tu m'veux, l'andouille masochiste?!

Moi, impoli?! Bah oui, et alors? C'est mon antre ici et j'aime pas être dérangé surtout le soir où je peux être pépère. En plus rien n'est rangé dans ma piaule! C'est un véritable bordel, y'a des fringues qui puent les égouts partout... En fait y'a mes affaires un peu partout mais j'm-en fous. Si ça peut le faire fuir ça m'arrange. Mais il a intérêt à avoir une bonne raison d'être là. Je continue de manger tranquillement le temps qu'il trouve sa réponse et ne le quitte pas des yeux.




Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] EmptyJeu 14 Aoû - 11:30
Invité
Enfin, la porte s'ouvrit sur un Ryan peu vêtu et visiblement en plein repas. Forcément, Anazel n'en perdit pas une miette en baladant son regard sur lui, oubliant même complètement de chercher à être discret. Il s'attarda un peu sur les bandages. Il ne s'inquiétait certainement pas de savoir si c'était grave, et il se foutait aussi pas mal de comment il s'était fait ça, par contre, il avait juste envie de retirer les bandages pour voir la blessure. Pour un peu, il oubliait totalement le prétexte débile de sa venue. En l'entendant parler, il remonta ses yeux vers son visage. Andouille masochiste ? Le démon leva un sourcil avant de se mettre à sourire.

« Tout de suite les grands mots... ! »

Il n'avait rien fait de masochiste. Pour le moment. Le terme d'andouille en revanche ne l'avait pas touché. Enfin, sa voix l'avait remit un petit peu en place, et il fit en sorte de se calmer au mieux. Il était toujours immobile dans le couloir, si ça avait été quelqu'un d'autre, il aurait peut être tenté de se faufiler à l'intérieur contre son gré, mais avec lui ça risquait d'être dangereux. Curieux, il avait jeté un coup d’œil derrière le gardien pour finalement trouver un bordel sans nom. Il avait rarement eu l'occasion de voir un tel désordre, après tout Anazel avait quelques jouets qui rangeaient sa chambre en espérant lui faire plaisir. Il sentait que le regard du gardien ne le quittait pas, et forcément, ça lui plaisait d'accaparer son attention, même pour un petit moment.

« Le prof de physique m'a demandé de t'apporter quelque chose. »

C'est donc sans se presser, en prenant bien tout son temps qu'il finit par lui tendre le dossier. Maintenant qu'il l'avait vu, il avait encore moins envie de partir. Il devrait sans doute trouver une excuse pour rester un peu plus. Il n'était probablement absolument pas crédible, mais tant pis, c'était toujours mieux que de débarquer ici les mains vides.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] EmptyJeu 14 Aoû - 12:22
Ryan Drade




Tiens donc?!


feat Anazel

En soi, je me demandais bien ce que le mister me voulait et franchement il avait intérêt à ce que ça en vaille la peine de m'avoir dérangé dans mon repas en plein film qui plus est, et où il se passait pas mal d'action. Oui bon de l'action plutôt aguichante ma foi, mais de l'action quand même, merde! Tout suite les grand mots? Bah oui ma couille! Néanmoins ça m'ôte un large sourire de ma mine renfrognée.

-Bah ouais mon p'tit! Ne nie pas que tu aimes te faire malmener, c'est pas bien de se mentir à soi-même!

En plus je sais pertinemment qu'il aime avoir mal. Bon et puis qu'est-ce qu'il attend et qu'est-ce qu'il me veut? Je finis ma boite de pattes, moi le temps qu'il met à me dire qu'il a un truc pour moi qui me fait arquer un sourcil. Vas-y prends tout ton temps! J'ai que ça à faire. Attends un peu… Il a dit prof de physique? Lequel? Le taré? … D'façon je vois que lui qui aurait pu demander à An' de venir m'apporter un truc. Mais qu'est-ce qu'il me veut encore? J'paris qu'il a trouvé un nouveau cours à faire. Quand est-ce qu'on passe à la torture? Surtout que j'excelle pas mal dans le domaine. Je soupire et croise les bras contre moi en tenant toujours ma boite de nouilles vides le temps que l'autre andouille se décide à enfin sortir le document qu'il me tend. Je baisse les bras et le lui arrache des mains pour regarder son contenu. Je lis en diagonale le sujet du cours, en effet, c'est bien un cours de taré. En revanche le petit mot de dernière page me fait grogner et je finis par balancer le document sur mon lit plié en canapé derrière moi. Je regarde ensuite Anazel qui n'a pas l'air franchement de vouloir bouger son p'tit cul de devant ma porte.

-Bien, tu diras à Sean que je vais regarder ce qu'il a préparé pour son prochain cours… Merci !

Je relève le menton pour le fixer de haut et avec le plus grand dédains qu'il soit.

-Eh bien! Qu'est-ce que tu fais encore là? T'es en arrêt sur image, ou quoi?!

J'aime pas les gens quand ils sont collants, j'ai limite envie de lui refermer la porte dans la tronche et retourner mater mon film qui avait bien commencé. Sérieux, qu'est-ce qu'il glande l'empaffé!?



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] EmptyJeu 14 Aoû - 15:16
Invité
Ryan s'était mit à sourire, et le jeune démon n'avait eu qu'un claquement de langue en guise de réponse. Il ne se mentait pas, mais comme c'était encore nouveau pour lui, il n'avait pas encore pu bien juger pour nommer la chose. Néanmoins Anazel était content de sa réaction. Le temps qu'il lui donne ensuite le dossier, le gardien avait terminé de manger, et il lui arracha des main sa pochette de feuilles. Comme il commença à le feuilleter sur place, le jeune démon eu tout le loisir de continuer à l'observer. Autant en profiter un max.

Anazel sentait une odeur pas franchement agréable qui provenait de sa chambre, il n'arrivait pas vraiment à la définir, mais à cause d'elle il ne se rendit pas tout de suite compte qu'il pouvait aussi distinguer une odeur de sang. Elle venait de sa blessure sans aucun doute. Son attention se centra sur le bandage alors qu'il humait doucement l'air. C'était malin, il avait envie de sang maintenant ! Et quand ce genre d'envie lui prenait, il avait bien du mal à rester calme. Il se mit à mordiller doucement sa lèvre, tentant de réprimer son envie naissante. Ryan finit par balancer négligemment le dossier qu'il avait pourtant très aimablement prit la peine de lui amener. Anazel du bien détacher ses yeux de son torse avec un sourire un peu amusé.

« Tu n'as pas l'air emballé. »

Il avait même l'air exaspéré par ce cours à venir, et ça faisait bien marrer le jeune démon. Lorsque leur regard se croisèrent, Anazel devina qu'il attendait qu'il se barre. Il n'en avait pas la moindre envie. Il n'allait certainement pas avouer ce qu'il voulait à voix haute, mais ça ne devait pas être bien difficile à deviner. D'ailleurs Ryan devait bien se douter de ce à quoi il pensait, même si il avait pour le moment choisit de l'ignorer. Le regard qu'il lui lança, tellement méprisant, tellement hautain fit frissonner Anazel. Il avait envie de jouer, et ses yeux qui étaient devenu d'un vert vif n'en laissaient aucun doute. Ouais, il était totalement bloqué, et c'était de sa faute. Le jeune démon choisit finalement d'ignorer sa question pour tenter une provocation.

« Des pâtes comme seul repas c'est plutôt fade. T'as pas envie de manger autre chose ? »

Qui ne tente rien n'a rien. Bien entendu il parlait de lui en guise de repas, la dernière fois il avait eu l'air d'apprécier. S'il refusait de jouer en revanche, ça allait sacrément le contrarier.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] EmptyJeu 14 Aoû - 16:16
Ryan Drade




Elle est bonne celle-là!


feat Anazel


Damn! C'est qu'il ne perd pas son temps à me reluquer le minus pendant que je feuillette le document! C'est vrai que je suis un beau gosse sous cette forme. Mais quand même! Après mon lancé du document sur le canap', il me sort une sacré réplique. Comment être emballé par un cours aussi morbide que celui de Sean? Non c'est pas que ça m'emballe pas, c'est qu'il a l'air d'un sacré sadique ce prof avec ses élèves. Mais expérimenter avec lui seul, pourquoi pas, ou alors vraiment avec des élèves consentants qui en valent la peine. Enfin passons…

-Moi, ce que je veux, c'est un cours de torture en bonne et due forme, pas un soit-disant cours de physique anatomique avec la science pour excuse!

Oui, j'ai dit tout haut ce que je pensais, et je ne changerais pas d'avis sur la vision de ses cours. Même si, au final je m'amuse bien d'un certain point de vue. Je crois bien que même si je suis franco avec le prof et que des fois ça jazz, bah au final, j'aime bien faire ces fichues expériences. Oui, bon ça va, je suis un peu contradictoire sur les bord mais je m'en fous. J'hausse un sourcil en le voyant planté comme un abruti, le petit Anazel me fait une remarque qui me fait sourciller. Non! Il est sérieux? Il me provoque en plus! Ma tête passe de l'air ronchon à la grimace lorsque je comprends ses intentions et je finis par un fou rire. autant dire qu'il me fait bien marrer. Je m'arrête un instant de rire. Mais sa tête, elle est vraiment trop hilarante. J'vais me pisser dessus sérieux!

-T'es un vrai comique toi! Elles étaient bonnes mes nouilles! Et pas si fades que ça!

Je me remis à rire et finis par lui tourner le dos pour aller jeter ma boite de nouilles à la poubelle. S'il voulait entrer dans ma piaule c'était le moment pour lui de s'y incruster. Et oui c'est le bordel, et oui mes fringues puent la transpi, le sang et la fosse septique, et oui, j'ai fait pause sur un film en pleine partie de jambes en l'air et alors!? On va dire que c'est une sorte d'invitation! Sauf que je ne vais pas non plus le laisser bien gentiment dans ma chambre, c'est soit il rentre et il va morfler bien comme il faut, soit il se tire et basta.




Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] EmptyJeu 14 Aoû - 17:37
Invité
Un cours de torture ? Ça l'intéressait. Même si en réalité, il n'avait jamais été torturé à proprement parler, et n'avait que très peu d'expérience à le faire subir à d'autres, ça restait néanmoins un sujet qui l'intriguait. Anazel s'amusa de le voir aussi clair sur le sujet. En même temps, il n'avait pas arrêté de répéter à Sean à quel point il trouvait ses cours sans réel fondement scientifique, alors ce n'était pas une grande surprise. Le prof avait beau ne jamais leur avoir donné d'explication concrète, Anazel se faisait un plaisir d'y retourner à chaque fois, en voulant se rendre utile. Sean lui avait qu'il était son meilleur élève, et c'était flatteur quand même.

Ryan éclata de rire. Et pas qu'un peu. Le jeune démon se contenta de croiser les bras en attendant qu'il se calme. Il n'était pas spécialement ravi de sa réaction, mais au moins il ne lui avait pas déjà claqué la porte au nez. Anazel resta donc impassible en attendant sa réponse, alors qu'intérieurement il était agacé. En général il n'avait pas besoin de faire ce genre de choses pour qu'on s'intéresse à lui, tous ceux qu'il voulait tombaient dans ses filets au moindre de ces gestes, tandis que lui était tout simplement là à se foutre de sa gueule.

Comique ? C'était bien la première fois qu'on lui disait ça, et il n'aimait pas. Anazel était quelqu'un de sérieux, et devoir se rabaisser à ce niveau pour pouvoir attirer son attention était presque humiliant. En même temps, il n'avait jamais eu vraiment de mal à obtenir tout ce qu'il voulait, et pourtant ce qui l'intéressait avec Ryan c'était justement d'être poussé dans ses derniers retranchements, de ne plus être clair sur ce qu'il voulait. Au moins, sa provocation avait fait son effet, puisque le gardien retourna dans sa chambre en laissant la porte ouverte, et ça, ça ne pouvait qu'être une invitation.

Le jeune démon lui emboîta donc le pas et ferma la porte derrière lui. C'était comme se jeter tête la première dans un piège, mais après tout il avait conscience quand il avait proposé à Sean de le remplacer. En entrant, Anazel passa devant un ordinateur, et même s'il l'avait voulu, il n'aurait pas pu louper l'image sur laquelle un film avait été mit en pause. Ça le laissa perplexe. Il avait horreur de ce genre de choses mal jouées, mal réalisées. À quoi bon regarder ça alors qu'on pouvait le faire ou le voir en vrai ? Il répondit sur un ton pas spécialement intéressé.

« C'est pas du sang, c'est forcément dégueulasse. »

Il termina de visiter la pièce du regard. Maintenant qu'il était dedans, ça lui paraissait encore plus bordélique. Et en plus ça empestait. Le trop plein d'odeur lui fit plisser les narines, mais il en faudrait plus que ça pour le faire fuir. Il resta donc debout dans un coin où le sol était plus ou moins dégagé. Il gardait les bras croisé, et quand le gardien se tourna à nouveau vers lui, il désigna l'ordinateur du menton avec un sourire narquois.

« Je t'ai coupé dans quelque chose d'intéressant ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] EmptyJeu 14 Aoû - 18:16
Ryan Drade




Laisse moi jouer!


feat Anazel


Bon c'était un bordel sans nom et en plus de ça, ça schlinguait le fauve en décomposition. Je me tournais ensuite vers Anazel qui avait fermé la porte derrière lui en entrant dans ma piaule. Je souris en le voyant, j'avais l'impression qu'il était mal à l'aise le p'tit bichon et qu'il osait pas mettre les pieds n'importe où. C'est choupy! Sérieux! Je souris de plus belle lorsqu'il fait son commentaire. Je ne sus pas tout de suite s'il parlait de la chambre en elle-même ou du film que je regardais. Ha!mais il n'y connais rien en plus! C'est pas un porno! c'est juste que… Bah ce con à frappé juste à la scène en question. Sinon, c'est plus que du cul. C'est du bon film bien bourrin et dégueux à souhait avec des cadavres, des tripes et du sang! Tssk! Ces jeunes il faut tout leur apprendre. alors me dire qu'il m'a coupé dans quelque chose d'intéressant, OUI, et RE-OUI! J'enlève la pause du film et le laisse tourner pendant que le rital se fait les catins. Et j'esquisse un large sourire jusqu'au passage qui me plait le plus: Les corps pendus sans peau et dégoulinant de sang.

-Prédator 2! Tu connais pas? Un film culte pourtant! Et avec du sexe, du sang et de la tripaille!

Je ricanais machiavéliquement et je regardais un peu le film avant de finir par virer la fenêtre et fermer mon ordinateur portable.

-Mais en gros, oui. tu m'as coupé dans mon film. Mais maintenant que t'es là je vais me contenter de… Je penchais la tête sur le côté en l'observant un instant, me coupant dans ma phrase. Je n'allais quand même pas lui proposer un truc à boire! Mon regard se fit tranchant et plus intense sur lui. C'est vrai qu'il donne sacrément envie de le prendre dans tous les sens pour le bouffer. Je souris, et mon sourire n'inspirait aucunement confiance.

-M'inspirer des premiers instants du film! Noon! Ce n'était pas une invitation du tout! Paas du tout! Et en deux temps, trois mouvements je me retrouvais à le plaquer contre la porte de ma chambre par les poignets. L'air prédateur et rougeoyant, le sourire figé sur mon visage et mes crocs qui s'esquissaient dans son sillage. Je pense u'il s'y attendait un peu. Après tout, c'est lui qui a voulut entrer dans mon antre, et c'est d'autant plus lui qui a poussé la provocation. Il le savait, il est quand même venu et est entré. Je finis par approcher mon visage de son cou pour en sentir son odeur. Reculant ensuite ma tête je lui lançais un regard froid, mais le ton de ma voix se voulait aguichante.

-Tu aimes tant te faire dévorer, hein?!




Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] EmptyJeu 14 Aoû - 20:04
Invité
En guise de réponse, le gardien avait remit son film en marche. Sans trop comprendre la raison de ce geste, le jeune démon reporta son attention sur la machine. Anazel ne s'intéressait pas tellement au cinéma, mais c'est vrai que résumé comme ça, le film avait l'air plutôt sympa ! Et puis du sang partout ! Évidemment tout de suite ça allait mieux ! Au final, il s'était fait happé par l'écran presque au point d'oublier où il se trouvait. Presque, faut pas exagérer non plus, la réalité serait toujours plus intéressante qu'un écran, mais il fit en sorte de retenir le titre quand même.

Il releva les yeux vers le gardien lorsque celui-ci coupa finalement le film. Anazel l'avait donc bien dérangé, et ça le faisait rire intérieurement. Mais quand il s'arrêta au milieu de sa phrase, Anazel leva un sourcil interrogateur. Se contenter de quoi ? Il attendait sa réponse avec une certaine impatience, et en même temps une pointe d'anxiété naissante. Son regard se modifia soudain, ce qui provoqua une bouffée de chaleur au plus jeune. Il regardait avec fascination le sourire apparaître sur le visage du gardien. Il comptait s'inspirer du film ? C'est à dire, l'écorcher et le pendre ? Sans faire le moindre geste pour se défendre, Anazel se retrouva plaqué contre la porte. Son regard ne se détachait pas de son visage, et son souffle se faisait plus court alors qu'il observait les crocs du gardien apparaître dans son sourire. Il resta parfaitement immobile quand le gardien partit dans son cou, puis se mit à frissonner doucement. Ce regard et ce ton ne s'accordaient pas, mais ça donnait un rendu encore meilleur.

« Tu crois ? »

Anazel souriait. Pourtant il ne pouvait pas nier qu'il ressentait une pointe d'angoisse, mais c'était loin de vouloir le faire fuir, bien au contraire. Il ne savait pas s'il aimait réellement se faire dévorer, mais ce qui était sûr, c'était qu'il voulait à nouveau goûter à cette sensation de perte de contrôle. Les regards que lui lançait le gardien l'allumait tout simplement. Il rajouta ensuite sur un ton provoquant :

« Même si c'était le cas, ça doit pas te déplaire. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] EmptyVen 15 Aoû - 15:46
Ryan Drade




Laisse moi jouer!


feat Anazel

Je gardais mon sourire en tenant Anazel contre le porte. Je voyais dans son regard une certaine excitation mais aussi une pointe d'anxiété par rapport à ce que j'avais dit plus tôt. Allez, vas-y mon beau, provoque moi encore. J'aime jouer avec toi et je me ferais un plaisir de te frustrer et te blesser au point que tu en redemandes et que tu finisses par venir me voir de ton plein gré. Et s'il croit que je vais lui tomber dans les bras comme ça il peut toujours rêver.

Mon sourire se fait plus carnassier à sa remarque. Oui c'est vrai, ce genre de situations ne me déplait aucunement. Mais c'est lui qui ne risque pas d'aimer. Je le fixe froidement et me lèche les lèvres en le reluquant avec insistance. J'avoue qu'il a un corps qui donne de sacrées envies de le dévorer. Mais sa frimousse, sa p'tite gueule d'amour me donne aussi de grosses envies de le pousser à bout et de lui faire les pires misères! Je rigole doucement en relevant les yeux pour les plonger dans ses orbes émeraudes.

-C'est toi que ça risque de déplaire! Surtout si je me laisse aller dans ma plus profonde pulsion sadique. Mes mains remontent le long de ses bras et je viens lui enlever son manteau. Ce serait dommage de l'abimer. Je l'aime bien ce manteau, il est classe. Je passe mes mains, donc, sous ce dernier et passe mes griffes le long de ses bras en redescendant pour lui faire tomber le haut. Laissant dans le sillage de mes doigts de longues et belles traces qui écorchent sa belle peau. Des filaments de sang glissent alors le long des plaies et je prends l'un de ses bras, venant doucement porter ses doigts gouttant des perles de son sang à ma bouche, je lèche doucement, mettant les doigts d'An dans ma bouche, ne perdant pas une miette du sang qui s'y écoulait des plaies qui suintaient. Puis doucement et sadiquement je vins lècher son bras en prenant bien mon temps. Mon corps embrasé et ma langue en feu que je pénétrais dans les chairs qui fumaient à son passage. Je me délectais avec lenteur de ce que je faisais et j'aspirais à ce qu'Anazel le sente bien passer. Je prends tout mon temps pour bien lui faire mal et me repaître de son sang. Je ne suis pas un vampire, mais je dois avouer que c'est toujours plus excitant quand il y a du sang dans ce genre de cas. Et puis l'odeur du sang de démon est tellement plus enivrant que celui d'un humain. Et même si je prends un malin plaisir à m'amuser pour lui laisser croire que je vais vraiment le bouffer en m'inspirant du film, je veux d'abord l'exciter au plus haut point et le pousser à m'en demander plus. Je lève les yeux vers lui et lui fait mon plus beau sourire carnassier avec ma bouche pleine de sang. Je lui prends l'autre bras pour faire la même que son voisin. Puis je le force à se décoller de la porte pour le balancer au sol vers le canapé. Je me fous de savoir s'il se fait mal dans mon bordel ou s'il casse quelque chose. Je ne suis pas du genre à m'attacher de quoi ou qui que ce soit. Mais j'apprécie avoir des jouets avec lesquels je peux m'amuser de temps en temps. Je m'approche de lui lentement le regard mauvais et prédateur, grognant de plus belle, un grognement rauque, tribale et inquiétant. Oui, j'allais effectivement m'inspirer un peu du film. Et je voulais qu'il ait la trouille. Je voulais qu'il tremble et que ses tripes se resserrent dans son ventre au point d'en avoir mal et se tordre de douleur. Je jouais la provocation et l'intimidation! Mais à quoi bon me nourrir si ma proie n'a pas ce que je réclame le plus? Il me faut du négatif, et la peur est l'un des plus agréables repas que je puisses avoir de négatif. L'atmosphère de ma chambre est bien plus étouffante à cause de la chaleur qui émane de mon corps et ça commence même à se voir avec la légère évaporation du peu d'eau que j'ai dans mon corps.
-Si tu voulais partir, il est désormais trop tard pour rebrousser chemin petit!!
Mon regard se fit bien plus scintillant d'un rouge cramoisie aussi prononcé que son sang qui coulait légèrement de ses plaies semi-cauthérisées aux bras. Mes cheveux passant du brun clair au blanc net, la mèche noire de mes cheveux restant pour constraster le tout. Je me plaçais au dessus de lui et tendis la main sur le côté, faisant apparaître mon Katana qui je défourrais lentement, laissant la lame noire et rouge luire à la lumière de la chambre. Mon regard se faisant meurtrier et désireux. Il aurait mieux fait de s'en aller quand il en avait encore l'occasion, effectivement. Vivement, je lui entaillais le torse pour le déshabiller encore un peu et je portais ensuite la lame légèrement ensanglantée à mes lèvres, passant ma langue dessus pour y lécher le sang. Tout en le fixant avec ce même regard prédateur.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] EmptyVen 15 Aoû - 17:38
Invité
Suite à sa remarque, le démon pu admirer le sourire du gardien se modifier, et il eut une seconde bouffée de chaleur. Son regard ne pu se détacher de ce bout de langue qu'il voyait apparaître sur ses lèvres, il avait envie d'y goûter. Leurs regards se croisèrent ensuite et Anazel frémit en entendant sa réponse. C'était à lui que ça allait déplaire ? Il n'avait aucune idée de ce qu'il comptait faire, ni d'à quel point il pourrait le supporter, mais brûlait d'envie de le savoir !

Les mains du gardien remontèrent jusqu'à ses épaules, et s'appliquèrent à retirer son manteau en premier lieu. C'est vrai qu'il aurait été triste de le tâcher, en plus c'était son préféré. Anazel avait laissé retomber ses bras, et en sentant des griffes pénétrer sa chaire il se mit à se mordre la lèvre. Très rapidement, l'odeur de son propre sang lui monta au nez, l'échauffant un peu plus. Le manteau étant maintenant abandonné au sol, il se serrait fait éclaboussé de sang si le gardien ne s'était pas saisit de son bras et enfourné ses doigts dans sa bouche. Un frisson parcourut son corps tout entier en sentant la chaleur qui les englobait, et cette langue qui s'appliquait à récupérer son fluide, remontant sur son bras lentement. Il sentait le gardien jouer dans les blessures qu'il avait lui-même causé, et chaque passage de sa langue le brûlait. Le souffle d'Anazel s'était accéléré, et il suivait avec grande attention le moindre de ses mouvements. Ça lui faisait mal, mais c'était supportable, et c'était bien loin de le refroidir. Le gardien prenait clairement tout son temps, et le jeune démon s'impatientait presque. Pendant un instant, Ryan avait relevé les yeux vers lui, et la vue de cette bouche couverte de son sang lui avait presque fait perdre les pédales, il avait bien faillit se jeter dessus.

Après que son deuxième bras y soit passé à son tour, il se fit balancer sans douceur par terre au pied du canapé. Bien entendu, cette chute chamboula un peu tout le bazar qui se trouvait là, mais Anazel n'y prêta pas la moindre attention, et sitôt après avoir rencontré le sol les mains en avant, il se tourna pour faire face au gardien, sans chercher à se relever. Celui-ci s'approchait de lui, d'une façon tellement imposante, tellement intimidante que le plus plus jeune était parcouru de frisson, tremblant d'excitation. Parce qu'il savait qu'il était plus faible, qu'il ne faisait pas le poids contre lui, et qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir. Bien sûr, la peur était aussi présente, et quelle peur ! Anazel se sentait ridicule, il avait l'impression qu'il pouvait le broyer quand lui chanterait, et pourtant c'était aussi cette sensation qui stimulait son désir à ce moment-là. Ryan lui fit remarquer ce qui était évident : il était coincé ici jusqu'à ce qu'il décide qu'il en avait assez. Mais après tout, c'était ce qu'il avait cherché en venant ici.

L'apparence de Ryan se modifia légèrement pendant qu'il le surplombait, il se saisit d'un sabre. Pendant un instant, Anazel se demanda s'il ne comptait pas purement et simplement le tuer. Ça aurait été fâcheux, il n'avait pas la moindre envie de mourir. Il regarda la lame apparaître lentement, puis le gardien l'entailla d'un geste précis qui prouvait sa maîtrise de cette arme. Anazel avait laissé échapper un gémissement en sentant la lame mordre sa peau. Son haut était maintenant à moitié ouvert, et du sang s'échappait lentement de la coupure nette sur son torse. Il était à la fois effrayé et excité par le regard du gardien, il se surprenait à vouloir plus, tout en ayant peur d'être trop blessé. Ses pensées étaient embrouillées, mais il ne quittait pas son bourreau des yeux, se redressant légèrement pour s'appuyer sur ses avant-bras dont les blessures se refermaient déjà.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] EmptyVen 15 Aoû - 18:14
Ryan Drade




Laisse moi jouer!


feat Anazel

L'envie qui montait en moi était inssasiable, tandis que je léchais ma lame avec une certaine appréciation, je regardais d'un air dédaigneux et méprisant ma proie qui tremblait. Je voyais cette lueur dans son regard, cette peur mélangée au désir d'en avoir plus. Je baissais ma lame finement dans la jambe de mon garde manger sans toucher les nerfs. Juste traverser les muscles et l'immobiliser de ce fait. Un sourire naissant de nouveau sur mon visage. Je me baissais sur Anazel avec la ferme intention de me nourrir. Arrachant les lambeaux de tissus que j'avais tranché pour venir y goûter le sang perlant des entailles légères. Je passais ma langue dessus et jouais aussi à y frayer un passage plus profond. L'odeur du sang m'enivrait totalement et je finis par lécher le torse de ma proie au niveau du coeur. Son coeur que je sentais battre si vivement, avec crainte et excitation. Je remontais ensuite vers la gorge du gamin et je passais mes lèvres chaudes jusqu'à remonter vers ses lèvres que je finis par saisir pour un baiser assez particulier, mélangeant ma salive à son sang. Un geste de mon bras pour enlever la lame plantée dans la jambe de mon repas, tandis qu'une substance noirâtre se dégageait de la gorge de ce dernier pour venir me nourrir.

Je n'avais jamais eut aussi faim. Mais le fait que mon repas soit si effrayé me donnait encore plus de négativité duquel je pourraus me repaître avec délectation. Ho! Ça ne le tuerait pas bien au contraire, ce n'est pas comme les succubes ou incubes qui aspirent l'énergie vitale d'une personne jusqu'à la tuer. Non, ma façon de me nourrir peu passer difficilement en effet et être douloureuse, mais elle ne tue pas et finalement donne un certain soulagement à celui ou celle à qui j'ai aspiré sa noirceur. Et la noirceur de l'âme d'un démon, c'est quelque chose d'agréablement bon. Ma lame se balade sur le corps d'Anazel tandis que je continue d'aspirer ce flux translucide et noir dans un long baiser. Ma main libre parcourait d'emblée le corps du jeune démon et je venais titiller l'entaille profonde de sa jambe en y pébétrant mes doigts pour jouer, lui faire sentir la douleur et qu'il continue à avoir peur. Puis lâchant finalement mon Katana je venais soulever Anazel par les côtes pour le faire asseoir de force sur le canapé lit. Ma psychokinésie s'occupait alors de finir de le mettre à nu en concomitance, me permettant ainsi d'user de tout ce que je pouvais trouver pour m'amuser. C'est amusant de le voir souffrir, mais aussi décevant qu'il ne se défende pas plus que ça.





Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] EmptyVen 15 Aoû - 19:59
Invité
Anazel à ce point fasciné par le regard du gardien qu'il ne fit plus vraiment attention à sa lame jusqu'à ce que celle-ci se plante dans sa jambe. Cette fois, le démon poussa un cri de douleur et se redressa pour tenir sa cuisse entre ses deux mains. Il voulait la retirer mais le moindre frémissement de sa jambe l'écorchait sur la lame aiguisée. Ryan apparut à sa hauteur et se mit à arracher ce qui restait de son haut et Anazel préféra encore se concentrer sur sa langue brûlante qui fouillait sa chaire. La lame à travers sa jambe était trop désagréable, et en plus elle allait mettre plus de temps que ces simples coupures à guérir.

Il sentit le gardien remonter dans son cou, puis leurs lèvres se rencontrèrent. Quelque part, Anazel en avait envie depuis un moment, et il laissa échapper un gémissement. Pourtant il sentit qu'il y avait quelque chose d'étrange dans cet échange, presque douloureux, alors qu'au même moment la lame qui sortit de sa jambe lui fit pousser un nouveau gémissement de douleur. Il lui fallut un moment pour comprendre qu'il était en train de se nourrir, ce qui ne diminuait en rien son angoisse, mais ne faisait qu’accroître son désir. Il n'avait pas la moindre idée de si ce repas allait l'abîmer, d'ailleurs il ne s'était même pas posé la question avant de le provoquer. Il ne pouvait maintenant plus se détacher de ses lèvres, qu'importe la douleur que ça lui apportait.

Il sentait la lame qui se promenait sur son corps, et chaque fois qu'elle l'entaillait, il mordait les lèvres du gardien. Pas par vengeance, juste pour pouvoir goûter son sang aussi. Il sentit les doigts qui essayait de s'infiltrer dans la plaie, et par réflexe il lui avait attrapé le poignet pour l'en empêcher. S'il l’abîmait trop, il n'allait plus pouvoir marcher tout de suite. Ryan en avait visiblement eu assez comme ça, car il lâcha son arme, et saisit le plus jeune pour le monter sur le canapé. Il se retrouva nu sans vraiment se préoccuper du pourquoi du comment. De toute façon, il faisait une chaleur à mourir dans cette pièce. Il en profita pour jeter un œil à sa jambe maintenant qu'elle était à l'air libre. Il découvrit  une plaie toute sanguinolente, arrachée à cause de ses doigts. Le genre de plaies qu'il aimait bien voir, mais sur les autres. Lorsqu'il reporta son attention sur le gardien, sans qu'il s'en soit rendu compte, il avait sortit ses crocs. Il avait une sacrée envie de mordre. Maintenant que son désir était mit à nu, il avait encore plus de mal à se contenir, et lança un regard provoquant au gardien, un peu comme un défi. En fait, qu'il commence à jouer, ou qu'il continue à le torturer, Anazel s'en foutait un peu.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] EmptyLun 18 Aoû - 8:01
Ryan Drade




Laisse moi jouer!


feat Anazel

Je ne gémissais pas et ne montrais aucun plaisir lorsque je me nourissais auprès du jeune démon, et même quand il me mordait les lèvres, bien que j'appréciais cette sensation, surtout qu'il était vraiment bon, son négatif. Je sentais les crocs de ma proie sortir au fur et à mesure que je lui faisais subir certaines de mes petites pulsions sadiques. Une fois que je fus repus, je me détachais des lèvres et cassais le flux avec un claquement de dents comme s'il s'agissait d'un morceau d'écorce noire que je coupais avec mes incisives. Je voyais bien que le petit aussi avait une certaine faim et je souris d'un air plutôt machiavélique. Ses gémissement et ses petits gestes étaient vraiment amusants. J'avais encore envie de le torturer et je me baissais sur sa jambre blessée pour venir y lécher le sang autour de la plaie puis je passais ma langue sur celle-ci en la pénétrant aussi loin que je le pouvais. Mes ongles rentraient tout seuls dans sa peau, passant çà et là, le désir montait encore plus en moi et je commençais à avoir envie de lui. Je voulais le prendre encore une fois avec son joli petit cul mais je m'abstenais de lui rentrer dedans pour l'instant. Je voulais profiter au maximum.

Une fois que je m'étais occupé de sa plaie à la jambe je me relevais pour le surplomber et le regarder froidement. Je restais un instant immobile le temps de l'observer et de voir ce qu'il allait bien faire si je ne faisais rien. Je respirais calmement, droit face à lui que j'avais allongé sur le lit-canapé. Ma bouche dégoulinante de sang. J'observais les entailles que je lui avais faites se refermer et je plissais les yeux. La plaie à sa jambre prendrait du temps mais c'est dommage que les petites se referment déjà. Je pris un air plutôt froid mais néanmoins déçu. Je réfléchissais à ce que je pouvais bien lui faire d'autre... En le faisant languir bien comme il faut. J'avais envie qu'il souffre mais qu'il en redemande encore et encore. J'avais envie aussi qu'il se défende un minimum tout de même, ce n'est pas drôle sinon!

Mon sourire ensanglanté se fit plus sinistre. S'il avait envie de mordre il allait falloir qu'il vienne me chercher. Ma psychokinésie le souleva et le plaqua contre un mur libre de ma chambre. L'immobilisant avec force pour qu'il se sente opressé. Puis je m'avançais vers lui lentement tout en observant son corps et me léchant le contour des lèvres avec un peu plus de désir. L'avantage que j'avais c'est que j'avais encore mon short, et lui était totalement démuni. Alors bon, même si j'étais sacrément excité je me maîtrisais. Je me rapprochais au plus près, le tenant à ma mercie et j'approchais mon visage du sien qui ne pouvait pas décoller le mur sans que je ne le rabatte de nouveau contre avec ma psychokinésie. Ma blessure s'était presque refermé mais je la sentais qui me picotait vivement. Je me reculais doucement puis j'enlevais mon bandage en prenant tout mon temps. Vraiment tout mon temps. Et une fois que j'avais enlevé le pansement, je rouvrit légèrement la plaie avec ma griffe et mon sang chaud bouillant en découla. Je portais ensuite mes doigts pleins de sang aux lèvres d'Anazel, passant dessus puis pénétrant mes doigts dans sa bouche pour qu'il s'amuse à tout lécher. Je savais qu'il en mourrait d'envie et je souriais en l'observant. Je voulais qu'il soit un peu plus violent que ça! J'avais l'impression d'avoir un agneau qui se laissait égorger bien gentiment. J'enlevais ensuite mes doigts brusquement et les fit glisser lentement sur son corps pour le saigner en y laissant mes traces de griffes suffisamment profondes pour qu'il y ait du sang. Puis je venais lécher chaque coupure que je faisais. Je passais même très près de son entrejambe avec mes doigts et ma langue mais je ne venais jamais réellement dessus ni ne m'attardais à cet endroit. Je voulais le pousser à bout et l'épuiser au point qu'il n'en puisse plus et entre en frénésie. S'il semblait si fier et sûr de lui il pourrait parfaitement briser la force minime que j'exerce sur lui actuellement et venir m'amuser un peu plus.







Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] EmptyLun 18 Aoû - 14:16
Invité
À nouveau, Anazel frémissait sous le sourire du gardien, et le regardait descendre sur sa jambe, ignorant totalement une autre partie de lui qui ne demandait qu'un peu d'attention. Il s'en prit à nouveau à sa blessure, ce qui fit grimacer le jeune. C'était plutôt désagréable qu'il s'acharne dessus, même si voir sa langue disparaître dans la plaie avait quand même quelque chose d'excitant. Ryan remonta ensuite le surplomber, et tous deux restèrent immobiles. Anazel tremblait, le souffle court, il regardait avec fascination les gouttes de sang tomber de son menton pour aller s'écraser sur lui. Il ne se demanda pas vraiment à quoi le gardien pouvait bien réfléchir, sa tête était bien trop remplie d'autres pensées, mais il savourait ce moment de calme, et en profitait pour l'observer.

Anazel se fit à nouveau trimbaler par le pouvoir du gardien, et se retrouva plaqué contre un mur. Il essaya de bouger, mais ne pu que ressentir une sensation d'étouffement, il était à nouveau bien coincé. Il ne tenta pourtant pas de se débattre plus, préférant observer le gardien dans son approche. Leurs visages finirent tout près, et le jeune démon sentait qu'il ne pouvait plus bouger la tête, qu'importe à quel point il avait envie de s'emparer de ces lèvres, il était cloué au mur. Puis il le vit commencer à retirer son bandage lentement. Trop lentement. Anazel tremblait en guettant l'apparition de la moindre parcelle de peau, espérant y trouver la blessure qu'il avait voulu recouvrir. Son envie de sang se faisait de plus en plus forte. Ryan semblait vouloir le pousser à bout, car il se rouvrit lui-même, et le jeune démon aurait bien pu lui bondir dessus, s'il ne s'était pas fait rattrapé par son pouvoir.

Le gardien consentit tout de même à lui offrir ses doigts couvert de sang, et Anazel n'en perdit pas une goutte, enroulant sa langue autour sitôt qu'ils avaient atteint ses lèvres. Il finit de les nettoyer bien trop tôt à son goût, et se mit donc à les mordre, bien qu'il récoltait trop peu de sang pour s'en contenter, mais c'était suffisant selon l'avis du gardien qui les lui retira. Il sentit ses mains glisser sur son corps, et très vire le jeune démon se tortillait de plaisir sous ses griffes, son corps s'enflammant sous le passage de sa langue. Il sentait bien qu'il le narguait en s'approchant de son désir, mais ne pouvait pas contenir ses gémissements et ses frissons.

Anazel sentit ensuite que ses entraves s'étaient relâchées, et en profita. Il libéra sa main pour l'attraper par les cheveux, et le faire remonter pour plonger directement dans son cou le mordre à pleines dents. Avec un plaisir non dissimulé, il sentit le sang gicler dans sa bouche, et se mit à grogner de contentement en serrant son corps contre le sien.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] EmptyLun 18 Aoû - 16:21
Ryan Drade




Laisse moi jouer!


feat Anazel

J'aimais jouer avec Anazel, il était tellement mignon, tellement adorable dans ses gémissements et lorsqu'il se tortillait en tous sens, j'espérais prendre un malin plaisir à le faire céder. Je m'amusais comme un fou intérieurement mais je n'en laissais rien paraître. Je restais impassible et lui lançais des regards lorsque ma langue parcourait son corps, jusqu'à ce qu'enfin il se décide à bouger un peu! Ce n'est pas trop tôt!

Je ne grimace pas un seul instant, ni quand il vient m'attraper les cheveux pour les tirer jusqu'à lui, ni lorsqu'il me mord sans ménagement pour venir boire mon sang qui était totalement chaud bouillant d'un désir profond. Je souris simplement, le regard froid et les dents pleines de sang puis me laissais enlacer par le petit tandis qu'il se nourrissait. Mais il suffit! Tu en as eu assez! Ou juste assez pour te rendre complètement fou et m'en redemander! Je le plaque brusquement contre le mur en lui tira la tignasse pour qu'il lâche mon cou, plissant les yeux lorsque je senti la chair se détacher. Cette sensation me faisait des pincements au coeur et mon désir ne montait que plus encore. Il faisait très chaud dans la pièce et j'avais encore plus chaud dans mon short! Mais le faire languir était un véritable plaisir et plus on attend, meilleure est l'extase par la suite.

Je réutilisais ma psychokinésie pour le maintenir contre le mur et je passais mes doigts là où ma peau avait été arrachée, un large sourire carnassier aux lèvres. Je passais mes doigts sur mes lèvres et tout en le fixant d'un air défiant et aguicheur je léchais chacun de ceux-ci lentement, très lentement. J'aspirais à le rendre complètement fou, de désir et d'envie. Puis gardant mon pouvoir contre lui je lui prenais la main pour la mettre à plat sur mon torse puis je la faisais lentement glisser jusqu'à ma blessure que j'avais rouverte, l'obligeant à passer ses doigts sur la plaie suintante et dont le sang chaud s'en dégorgeait lentement mais surement, puis je lui remontais la main jusqu'à mes lèvres pour venir les lécher lentement et avec délectation. J'en fermais les yeux d'extase, j'appréciais la sensation de douleur mélanger à l'odeur du sang et des corps chauffés par l'envie et le désir. Je relevais des yeux toujours aussi froid et hautains vers Anazel et lui attrapais le coup pour l'embrasser fougueusement et avec délectation. Passant ma langue entre ses lèvres pour ne pas en perdre une seule miette. Je le tenais toujours par le cou, relâchant ma psychokinésie et l'obligeant à me suivre vers le lit que j'avais déplié grâce à mon pouvoir et je l'y poussais sans douceur pour me mettre au dessus de lui. L'embrassant avec désir et collant mon bassin contre le sien.




Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] EmptyLun 18 Aoû - 22:50
Invité
Anazel avait été quelque peu surprit du manque de réaction du gardien lorsqu'il l'avait attrapé, mais il n'allait pas s'en plaindre. De toute façon, sitôt qu'il avait planté ses crocs dans sa chaire, il n'arrivait plus à penser à quoi que ce soit d'autre que breuvage délectable qui coulait dans sa bouche et allait brûler sa gorge. Sa langue allait caresser la plaie sans pour autant la lâcher, et il aspirait goulûment tout le sang qu'il pouvait. Sa main qui s'était emparée du gardien était venue s'échouer dans sa nuque, tandis que l'autre s'était accroché à sa taille pour le tenir contre lui. Seulement, alors qu'Anazel commençait à peine à se sentir bien, le gardien reprit le contrôle sans prévenir, et tira sur ses cheveux alors qu'il avait encore son emprise dans son cou. Au final, le gardien se retrouva avec une plaie encore plus profonde et dégoulinante qui lui semblait l'appeler.

Le jeune démon se retrouva à nouveau bloqué contre le mur, mais cette fois il se débattit. Il étouffait, mais il avait besoin de proximité. Il voulait mordre encore et encore chaque parcelle de sa peau. Anazel s'était mit à grogner en le voyant le narguer à triturer la plaie pour ensuite se lécher les doigts. En les voyant disparaître l'un après l'autre dans sa bouche, le jeune démon avait furieusement envie de lui sauter dessus. Puis ce fut sa propre main qui fut prise en otage pour passer sur la blessure de son torse. Anazel en tremblait d'envie, et se léchait les lèvres sur lesquelles restaient encore un peu de sang. Leur regard se croisèrent, et il se fit attirer en avant, leurs bouches se rencontrant aussitôt. Le jeune n'eut pas à se faire prier pour laisser sa langue aller rencontrer sa semblable, et laissait des gémissements lui échapper. Leur échange avait un goût de sang.

Il se sentit libéré du mur, et se laissa guider par le gardien jusqu'à finir par tomber sur le canapé devenu lit. Sitôt posé, il agrippa le gardien et s'empara de sa bouche avec une violence dû à l'envie. Ses mains partirent se promener dans son dos où elles dessinaient de longs sillons ensanglantés. Anazel le désirait tellement qu'il n'avait plus les idées très claires. Il se sépara vivement de ses lèvres pour aller planter ses crocs dans son épaule, tout près de sa précédente morsure. Il se serrait au plus près de lui, et frottait son bassin contre le sien sans plus pouvoir s'en empêcher.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] EmptyMar 19 Aoû - 8:36
Ryan Drade




Mon petit jouet!


feat Anazel

Ce petit merdeux me rendait dingue d'envie de lui faire sa fête au point de prendre totalement mon pied avec ses petites fesses. Je me redressais pour enlever mon short en usant de mon pouvoir, je ne le lachais pas mais je voulais qu'il continue à être violent. Sa morsure était agréable et m'excitait au plus haut point. Mon bassin se collait contre le sien vivement et je venais faire comme lui en mordant son épaule, j'aspirais encore son flux de négativité par le biais de ma morsure. Passant mes mains qui laissaient leurs marques sur le corps du jeune démon. Je finis par y aller franco en pénétrant mon membre en lui. Je me foutais qu'il soit préparé ou non, j'avais trop envie pour me préoccuper de ça et j'y mettais le rythme avec fougue. La nourriture est bien meilleur lorsqu'elle souffre et je ne me faisais pas prier, ni pour lui faire mal, ni pour prendre mon pied. Défouraillant avec force son arrière-train, mes mains continuaient leur cheminement sanglant jusqu'à sa hampe que j'attrapais en la serrant fermement. Ma main libre vint le repousser et le tenir bloqué par une pression sur le torse ferme et solide, pénétrant mes ongles dans sa chaire. Je l'empêchais de revenir me mordre mais je venais l'embrasser en lui mordant les lèvres et sa langue qu'il passait pour aller rejoindre sa voisine. Ma main qui pressait son entrejambe effectua de lents allers-retours et je m'amusais à pénétrer mes ongles dans son orifice pour ensuite passer le "fil du rasoir" de mes griffes, le long de cette dernière jusqu'à ses bourses. Tout en continuant mes pénétrations rapides et puissantes.

Je n'étais aucunement délicat dans mon comportement et je paraissais aussi déchainée qu'un animal sauvage. Ses lèvres ont un goût de sang que j'aime tellement, et sa négativité est un pur plaisir. J'en récupère par pure gourmandise mais je suis déjà bien repus avec ce que je viens de bouffer. Continue mon beau à me faire envie, continue! Plus tu auras mal et plus tu me feras mal, plus j'en profiterais et meilleure sera mon plaisir. C'est dommage pour Hikaru mais je crois bien que ce petit démon va finir par être ma chose, mon garde manger et mon défouloir.

En plus si il en redemande, moi ça me va parfaitement. Et je prendrais un malin plaisir à me défouler sur lui. Mon sang coule sur son corps et je le garde fermement contre le lit, l'empêchant de revenir se nourrir, un large sourire se forme sur mon visage en le voyant se débattre tandis que je le pénétrais sans aucune délicatesse. J'enlevais ma main de son intimité pour venir faire des "dessins" avec mes griffes sur son torse. Venant également titiller la plaie dûe à ma lame tantôt et me léchant ensuite les doigts par pur extase. Je me penchais de nouveau, par la suite, pour venir prendre ses lèvres et brûler sa langue avec la mienne.





Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] EmptyMer 20 Aoû - 12:30
Invité
Anazel était tellement subjugué par le goût du sang qu'il en oublierait presque tout le reste. Il ne s'était pas vraiment rendu compte que la virilité du gardien qui frottait contre lui était maintenant mis à nu, ça ne faisait que s'ajouter au lot de sensations agréables qu'il ressentait, et sa faim ne semblait plus pouvoir être assouvie. La douleur qu'il ressentit soudain à l'épaule le réveilla un peu, et il poussa un long gémissement sans relâcher sa propre prise. Le jeune démon se mit à frotter son bassin avec plus d'insistance en léchant lascivement son épaule, il tremblait sous les assauts de ses griffes. Il s'apprêtait à le croquer à nouveau quand il sentit une intrusion en lui qui le fit se crisper en criant. Évidemment, comme ça, ça faisait pas que du bien, mais Anazel ne pensa pas un seul instant à se plaindre alors que son corps se faisait secouer à un rythme soutenu, bien au contraire, il écartait même les cuisses pour l'accueillir.

La douleur se mélangeait au plaisir au point que le démon n'arrivait plus à les discerner. Sa virilité se retrouva prise en otage et Anazel se fit plaquer au lit. Son torse se faisait écorcher lentement, mais il ne s'en préoccupait pas, il grognait de mécontentement, n'ayant plus rien sous la dent. Les lèvres du gardien virent rejoindre les siennes en les mordant, et le jeune démon ne se gêna pas pour faire de même. Un peu de sang coulait sur sa bouche et son menton, et il se faisait tellement malmener par ses coups de reins qu'il ne parvenait pas à le récupérer, et il partait se perdre sur le matelas. Ses griffes s'étaient mise à charcuter les épaules et le haut du dos du gardien, ainsi que le bras qui le maintenait en place, s'accrochant toujours à lui.

Anazel se débattait, ses grognements étant entrecoupés de gémissements de plaisir. Il ne parvenait pas à se libérer de cette main qui le forçait à rester en place. Pas qu'il voulait se soustraire à lui, certainement pas, non ! Il voulait juste revenir le bouffer. Le gardien le regardait en souriant, il avait l'air de bien prendre son pied à le dominer comme ça. Il le surplombait avec cet air supérieur sur le visage qui faisait frémir Anazel. Il passa ses deux mains en haut de son torse et le griffa sur toute sa longueur. Quand le gardien revint l'embrasser, le jeune démon s'accrocha à son épaule, et tira sur ses cheveux de l'autre main. Il gémissait de façon obscène entre leurs bouche alors qu'il léchait sa langue brûlante et le sang autour de sa bouche, puis le tira violemment à lui pour aller planter ses crocs dans sa nuque en tenant ses cheveux pour le garder contre lui.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] EmptyMer 20 Aoû - 14:04
Ryan Drade


Laisse toi faire, petit!!


feat Anazel

Cri mon beau, cri!, J'aime t'entendre gémir et grogner comme tu le fais. La douleur est tellement meilleure lorsqu'elle est doublée d'extase et de plaisir charnel. J'étais en train de foutre du sang partout, mais je m'en fous, ça se nettoie. La plaie qu'Anazel m'avait faite commençait doucement à se refermer mais pas suffisamment pour arrêter l'hémorragie. De ce fait, je commençais doucement à manquer de plasma. Même si en contrepartie je m'étais nourris suffisamment pour que ma régénération se fasse plus vite. Je continuais mes coups de hanches, puissants et rythmés dans l'orifice du jeune démon. Et lorsque je le retenais je le voyais se débattre comme un animal. Ce qui me fis plus sourire que jamais. J'aimais l'avoir à ma merci et surtout, le savoir en infériorité.

Mais lorsque je revins l'embrasser fougueusement, il m'attrapa la tignasse, ce qui me fit grogner et je sentis sa mâchoire se planter dans ma nuque. J'eus un soubresaut en sentant les dents se planter dans ma peau et je tentais de me redresser en m'appuyant contre son torse afin de le repousser. Il tira mes cheveux pour me garder contre lui, ce que je n'appréciais pas vraiment et je grognais de plus belle. Je m'appuyais de mon coude sur le petit qui me tenait fermement et mon autre main alla attraper ses bourses pour y planter mes griffes sans ménagement. Espérant le faire crier suffisamment pour qu'il relâche la pression de sa mâchoire sur ma nuque. Une fois qu'il fut déconcentré légèrement je me redressais et donnait un gros coup de crocs dans le poignet qui me tenait les cheveux pour me dégager complètement. Mes yeux devinrent un peu plus rouge. Je ne jouais plus désormais et je m'enlevais de lui pour me redresser hors du lit et l'attraper de force et le retourner sur le ventre, lui prenant le poignet que j'avais mis en sang et le retourner dans son dos en pressant bien mes doigts dans la plaie. Je lui tournais le bras au point le plus à même de rupture, si je tirais plus, je pourrais soit lui déboiter l'épaule, soit lui casser le bras.

Je rigolais doucement en le voyant se débattre comme un forcené. Ca m'amusait, mais même s'il était violent avec moi, en aucun cas, je le laisserais faire comme bon lui semble et avoir le dessus. De mon autre main je lui ramenais la tête en arrière en lui tirant les cheveux. Approchant ma tête de son visage pour lui murmurer quelques mots dans notre langue commune:

"Tu es, de mille ans, trop jeune pour pouvoir me forcer à faire ce que bon te sembles!"

Après mot, je lui rabattais la tête en avant en gardant ses cheveux fermement et au plus court pour que ça lui fasse mal et je reprenais ma lancée en le culbutant d'arrache-pied. M'aidant de l'avoir à ma merci en lui tenant le bras et la tignasse pour le ramener encore plus fort et plus profond contre mon bassin. Modifiant par la même occasion légèrement mon apparence pour faire apparaitre ma queue de Cambion fine mais Ô combien pointue et pleine d'épines pour la passer doucement sur le torse du plus jeune pour le caresser en laissant des traces de griffures, descendant jusqu'à aller à son entrejambe et l'enrouler doucement et y planter ses petites pointes par à-coups et ressortir ensuite pour de nouveau revenir comprimer sa hampe pour plus de sensation pendant que je continuais à le pénétrer. Ma queue revint ensuite derrière pour s'immiscer en lui, en concomitance avec mon entrejambe. S'enroulant autour d'elle pour donner une plus forte sensation et plus de douleur, aussi bien à moi qu'à lui, ce qui avait pour but d'accélérer mon orgasme et bientôt je ne pus m'empêcher de me vider une première fois. Je continuais pour plus de plaisir durant ma jouissance.

Une fois que j'en eus terminé pour la première partie, je fermais les yeux un instant et respirais calmement. Me retirant douloureusement de l'orifice d'Anazel que j'avais agrandit. Je passais à la deuxième phase en prenant une apparence féminine, aux formes aussi séductrices que mon apparence masculine avec de longs cheveux blancs et toujours la mèche noire mais lisse et non en épis, et je le retournais fermement en venant me positionner au dessus de lui à califourchon. Un sourire amusé aux lèvres, lui tenant les poignet avec la même force que mon corps masculin. Je jouais avec lui, pour sûr, ma queue se tortillait avec envie derrière moi et mon regard ne cessait de le fixer.

Ce qui est bien avec la polymorphie c'est que l'on peu prendre n'importe quelle apparence en ayant tous les atouts et je peux prendre autant de plaisir en homme qu'en femme. Je me penche doucement sur son torse tout en le maintenant contre le lit fermement et je viens lécher les plaies avec lesquelles je m'étais amusé plus tôt. Venant ensuite jouer avec ses tétons de ma langue toujours aussi brûlante et mes dents. Je gémissais d'une voix aguichante et féminine. Ma queue frétillant et passant sur le visage du jeune démon puis parcourant son corps tranquillement pendant que je continuais à m'amuser avec ma langue sur son torse.




Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] EmptySam 23 Aoû - 15:23
Invité
Le gardien n'avait vraisemblablement pas apprécié son geste, et s'était mit à grogner en essayant de se dégager. Bien trop préoccupé par le sang qu'il buvait, le jeune démon s'était accroché jusqu'à ce qu'il sente ses griffes se planter douloureusement dans une partie un peu trop fragile de son anatomie. Il avait alors relâché sa nuque avec un petit cri de douleur, et son poignet s'était fait salement amoché. Le sang affluait, coulant le long de son bras, et un peu étourdit par la situation, il n'eut pas le temps de réagir alors qu'il se faisait retourner et maîtriser. Le gardien prenait soin d'écraser cette nouvelle blessure, et l'épaule du jeune était à la limite d'être broyée. Dans un premier temps, Anazel se débattit pour tenter de se libérer, ce qui amusait encore plus le gardien, vu le rire qu'il entendait.

Ses cheveux furent tiré en arrière, et Anazel n'eut pas d'autre choix que de se tordre pour suivre le mouvement. Il se mit à grogner un peu plus en l'entendant parler, avant de se faire à nouveau écraser contre le matelas, et se faire malmener. Sa main libre était crispée le poing fermé. Il n'avait pas tenté d'imposer quoi que ce soit ni de reprendre le dessus, il s'était juste laissé allé à une pulsion, et maintenant la honte l'envahissait. La colère, la douleur, la peur, et le désir toujours présent au milieu de tout ça le déstabilisaient.

Ryan tapait encore plus fort au fond de lui, et Anazel fut surprit de sentir quelque chose sur son torse et ne comprit pas tout de suite de quoi il s'agissait. Son torse se mit à ruisseler de petites coupures, puis se fut au tour de sa virilité de se faire assaillir, ce qui le fit crier plus fort. Ce fut ensuite quand cette chose entra en lui que la douleur atteint son paroxysme, et le démon mordit dans sa propre main pour compenser les maltraitances qu'il subissait plus bas. La sensation de douleur était certes enivrante, mais Anazel n'y trouvait plus le même plaisir. Ça en devenait même trop pour lui. Il était troublé au point de ne plus réussir à prendre son pied, et il sentit le gardien venir en lui rapidement ensuite.

Il eut droit un instant de répit avant que Ryan ne se retire, lui arrachant un gémissement de douleur qu'il étouffait en serrant les dents. Il se fit retourner, et se retrouva face à une femme. Là, Anazel écarquilla les yeux de surprise. C'était bien la dernière chose à laquelle il aurait pu s'attendre. Même sous cette forme, le gardien le maîtrisait aisément, mais pour l'instant, le jeune était trop choqué pour tenter le moindre geste. Il était incapable de dire précisément si il était allumé ou refroidit par cette transformation. La langue brûlante de Ryan revint jouer sur son torse, ce qui le faisait gémir doucement en se cambrant. Cette fois, Anazel se retenait bien de faire le moindre geste. Si il continuait à le faire saigner, il allait finir par s'évanouir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] EmptySam 23 Aoû - 16:50
Ryan Drade




Mmh!


feat Anazel

Les femmes sont souvent plus douces que les hommes, il parait. Et puis à voir la tête étonnée de mon petit jouet, je me doutais bien qu’il ne s’attendait pas à ça du tout. Oui, pas du tout même. Tant mieux, je lui laisse un instant de répit, cautérisant ses plaies çà et là avec ma langue j’étais on peu plus tranquille et douce. Enfin, façon de parler bien entendu. Je ne voulais pas non plus casser mon jouet plus qu’il ne l’était actuellement. Je caressais son corps avec délectation, venant embrasser ses tétons et les lécher de ma langue. Petit à petit, je descendais mes lèvres jusqu’à son intimité afin d’entamer une petite gâterie pour le soulager de tous les traitements que j’avais fait plus tôt. Je l’avais délibérément lâché pour parcourir mes mains sur son corps, ma queue frétillant de désir encore bien présent. Il y avait du sang partout et j’admets que j’y étais peut-être allé un peu trop fort là.  Alors autant lui donner un peu de plaisir aussi.

Une fois mon petit cadeau fait, je remontais sur lui en déposant de fins baisers chauds sur son corps et je revenais de plus belle l’embrasser. Mes bras venant doucement caresser son torse et sa nuque, je passais une main dans ses cheveux et je le redressais doucement vers moi et je finis par m’empaler sur sa virilité dans un profond gémissement de plaisir. Sa tête dans ma poitrine, je passais ma main dans son dos et le poussais à être avenant en lui prenant sa main et la posant sur un de mes seins. J’entamais doucement mais surement mon petit manège d’allers-retours et le gardant tout contre moi, gémissant de plus belle à chaque descente en profondeur. Je fermais les yeux un instant puis je baissais la tête pour venir embrasser son cou tendrement. Oui, mon attitude n’avait rien à voir avec le côté sadique et violent tantôt sous ma forme masculine, mais je faisais exprès. Je n’étais pas là non plus pour le tuer, mais pour prendre autant de plaisir que je pouvais. Et puis, An’ s’est bien dévoué pour bien vouloir me donner ce dont je me nourris, maintenant que j’étais repue je pouvais bien passer à un moment plus calme et surtout permettre à ses légions de le guérir. S’il avait été humain, j’admets que je ne serais pas allé si loin.




Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] EmptySam 23 Aoû - 22:14
Invité
La langue du gardien venait brûler ses plaies les unes après les autres, pendant que le jeune démon se contentait d'un examen visuel de la situation. Quand cette bouche chaude vint se fermer sur sa virilité, Anazel laissa échapper un gémissement de bien-être. Ryan avait relâché son emprise sur ses bras, mais il ne se risquait pas à prendre la moindre initiative, et profitait simplement de ce plaisir plus calme qu'il lui offrait.

Lorsque ses lèvres le quittèrent, Anazel retint un gémissement de frustration, et le regarda remonter le long de son corps, frissonnant sous ses attentions. Cette femme n'avait plus rien à voir avec le Ryan d'à peine quelques minutes plus tôt. Si le changement physique l'avait surprit, le changement de comportement le laissait même choqué. Pourtant il se laissait prendre au jeu, c'était bien mal le connaître que de croire qu'il allait s'en offusquer. Quelque soit sa forme, Ryan restait Ryan. Le jeune démon répondit à son baiser, et suivit le mouvement qu'elle lui imposait d'une pression derrière la tête pour se redresser. L'instant d'après, il se trouvait en elle, et un doux son chatouillait ses oreilles.

Anazel caressa doucement sa hanche, ses courbes si bien dessinées. Ryan faisait une si belle femme que ça en était troublant. Son visage se retrouvait tout contre ses seins, et sa main fut déposée sur sa poitrine qu'il se mit à frôler doucement. Soupirant d'aise, il se mit à parsemer de baisers cette chaire avenante qui s'offrait à lui. Sa main s'était mise à taquiner son téton tandis que l'autre était partie se glisser au creux de ses reins et caressait le bas de son dos en suivant ses mouvements.

Après toute cette violence, même si il avait plus ou moins tout apprécié, il devait avouer qu'un peu de douceur faisait quand même du bien, et lui permettait de récupérer de tout ce sang perdu. Gémissant doucement, le jeune démon s'était mit à jouer de sa langue contre la peau douce de sa poitrine, puis au bout d'un moment, il se redressa et pencha la tête pour approcher son visage de celui du gardien pour quémander un baiser en frôlant ses lèvres.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] EmptySam 30 Aoû - 13:09
Ryan Drade
Qu'il état bon ce petit Anazel, ses caresses et ses baisers me chauffent au plus haut point et je ne peux m'empêcher de gémir de plaisir à chaque traitement et chaque pénétrations que j'effectue en le chevauchant. C'est un bel étalon, il n'y à pas à dire. Et même si le moment est plutôt calme et doux contrairement à plus tôt, j'aime. Une de mes mains passent dans ses cheveux avec désir et l'autre vient lui masser le cou désireusement. Ses lèvres viennent frôler les miennes et je vient les attraper pour un doux et langoureux baiser. Passant ma langue brûlante pour venir jouer avec la sienne.

Le plaisir me montait à la tête et je finis par l'allonger de nouveau en pivotant sur le côté, l'emmenant avec moi pour qu'il soit au dessus de moi. Ma queue de Cambion s'enroulant autour de son cou et le rapprochant de mon visage pour que je l'embrasse plus sauvagement. je le relâchais ensuite pour qu'il se redresse et je lui lançais un regard sensuel et défiant. Dans un murmure à peine audible, une voix sensuelle et provocatrice, un léger sourire aux lèvres j'entonnais:-Prends-moi mon beau! Fais moi plaisir!

J'avais envie qu'il s'amuse aussi un peu, c'est bien quand c'est moi qui le domine mais en femme j'ai un peu la flemme de faire le boulot. Et puis autant profiter d'un moment de calme pour qu'il se reprenne un peu et commence à être un peu plus avenant. C'est bien beau de se laisser dominer mais j'aime bien aussi avoir à faire à des petits rebelles. Quoi que je fasse.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] EmptyDim 7 Sep - 1:45
Invité
Le jeu gardait cette douceur qu'il n'aurait même pas imaginé quelques instants plus tôt, et pourtant le jeune démon n'avait pas perdu son désir, et commençait déjà à se remettre de ses blessures. Les caresses du gardien le faisaient doucement frémir, et il laissa échapper un soupire d'aise lorsque leur langues se rencontrèrent. Ryan changea les positions, et le jeune démon se fit entraîner au-dessus, leur échange buccal prenant une nouvelle intensité. Lorsqu'elle le lâcha, Anazel se redressa légèrement, et pu profiter d'une toute nouvelle vue, ainsi qu'une demande qui lui arracha un sourire en le faisant frissonner de désir.

Cette nouvelle position lui laissant à présent plus de liberté, il entama des coups de reins plus puissants. Il se pencha lentement sur sa poitrine, la parcourant de sa langue pendant que ses doigts frôlaient l'une de ses cuisses. Sa main passa finalement dessous par l'intérieur, la parcourant d'une caresse jusqu'à atteindre sa fesse et se mettre à la malaxer, en même temps qu'il se redressait pour accélérer le rythme. Le jeune démon avait au final fait remonter la jambe jusqu'à son épaule, et s'amusait à y déposer une multitude de baisers et de mordillements.

Sa seconde main, après avoir joué un peu sur la poitrine du gardien, partit s'insinuer sur l'autre cuisse. Anazel se mit à taquiner ses lèvres du bout de sa langue avant de l'embrasser franchement. Ses deux mains finirent par s'accrocher à ses hanches par dessous ses jambes, et il quitta sa bouche brûlante pour dériver jusqu'à son cou. Sa prise sur sa taille était ferme, et malgré que la blessure à sa jambe soit douloureuse maintenant qu'il s'appuyait dessus, ses coups de reins avaient prit une cadence soutenue et il soupirait de plaisir en jouant dans son cou.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Empty
Contenu sponsorisé
Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Je deviens un casse-tête ft unknown
» Le temps n’est qu’une idée préconçue [PV: Aurelia de Chanus]
» On est plus que deux! [PV Ryan]
» On avance [PV Ryan]
» cours particulier [PV Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: