FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: On s'casse /PV Elias/ On s'casse /PV Elias/ EmptySam 5 Sep - 14:32
Invité
Déjà lasser ?
On s'casse /PV Elias/ Sans_t16
« “L'événement à venir projette son ombre.” »


Pour une fois je suis bien d’accord avec la fille, mon poisson ne tient pas à la vie, il aurait juste put me le demander s’il avait voulu un changement, je l’aurais pas fait mais il aurait du se contenter de ça. Là tout ce qu’il à réussit à faire c’est m’énerver, je n’oublierais pas ce qu’il vient de faire, je lui ferais payé, et cher, cette fois c’est moi qui vais lui apprendre des choses. Je suis resté là planter près de lui, l’observant connement mais à un point que j’en rends tripes et boyaux intérieurement.

-Tu vivras longtemps … à mes cotés.

Ce n’est pas faux, je le garde, c’est un jouet rigolo mais c’est complètement stupide de dire des trucs comme ça. Je ne compte pas le tuer, il souffrira un point c’est tout. Je ne vais pas jeter mon jouet si vite, en plus il tient encore la route, par contre, je compte lui faire payer et ça il va s’en vouloir. E plus, c’est certain qu’il va vivre longtemps, je lui ferais payer longtemps, très très longtemps. Je me suis laissé entrainer à l’écart, puisque de toute façon je n’ai pas le choix quand bien même je ne le voudrais pas…

-Vu assez ?

Oh quel belle idée qu’il a là, fin de la torture, début de la vendetta, je sens que la suite va enfin prendre en intérêt. J’ai pris la fiole qu’il me tendait mais pour une fois, je suis en accord avec sa putain de potion.

-Pourquoi tu veux que je prenne ça ?

Je veux savoir, ça peut devenir intéressant pour le coup il faut bien une raison pour qu’il veuille déjà arrêter et je serais curieux de la connaitre puisqu’il est sur que je vais le tuer à la seconde ou e reprendrais le contrôle. Enfin, je ne vais pas me faire prier, j’ai pris sa foutue potion et mes idées commencent à redevenir plus claies, reste à voir ce qu’il va me dire avant que je me venge.


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On s'casse /PV Elias/ On s'casse /PV Elias/ EmptySam 5 Sep - 16:04
Invité
Bien sûr, le Daeron envoûté réagissait quand je parlais de vivre une existence courte, mais sa remarque m'avait perturbé. Vivre longtemps à ses côtés... J'ai pas pu retenir un frisson d'angoisse en entendant ça. L'idée hors contexte m'aurait pas déplût, mais j'ai une vague idée d'à quel point il va m'en vouloir en reprenant ses esprits, et rester longtemps avec lui, ça prévoit de pas être une partie de joie... ! Maintenant que j'y pense... est ce qu'il est toujours conscient de ce qu'il se passe ? Je sais pas si le vrai lui est toujours là, coincé à observer tout ça. Si c'est le cas, ça doit encore plus le mettre en colère.

Il m'avait ensuite suivit jusqu'aux jardins sans dire un mot, alors que j'avais décidé de mettre fin à cette mascarade. Plus je le regardais dans cet état, plus ça me donnait la nausée. Il avait semblé surprit de ce que je disais, voir même ne pas comprendre, mais il avait quand même prit la fiole sans protester. Tant mieux, je me serais mal vu l'immobiliser pour lui fourrer la potion dans le gosier pour le ramener. En plus, si j'avais utilisé mes pouvoirs sur lui, ça l'aurait sûrement encore plus énervé. Bref, il a bu la potion, et je sais pas si le désenchantement est déjà effectif, mais il m'a demandé pourquoi je faisais ça. Ça me paraissait assez évident pourtant.

« … Je veux plus voir un faux toi. »

Je déteste ça. Je ne retrouvais rien de ses réactions, tous ces petits trucs qui me rendaient dingue. Au début oui, je pensais que ça allait être bien, et j'ai découvert Daeron avec de nouvelles expressions, mais si ce ne sont pas les siennes, elles ne m'intéressent pas. Chaque fois qu'il ouvrait la bouche, j'avais l'impression d'entendre quelqu'un d'autre parler en imitant sa voix. C'était pas la personne que j'aime, et voir ce masque était plus frustrant qu'autre chose. Je regrette pas d'avoir énervé Daeron en faisant ça, je regrette d'avoir pensé que c'était une bonne idée. Après, je vais pas mentir, je suis mort de trouille, et j'imagine que là, il est en train de reprendre totalement contrôle de lui-même, et je sais pas à quelle réaction m'attendre, alors je reste planté là, finissant par baisser les yeux. De toute façon, c'est pas comme si je pouvais m'enfuir...

« ...Je déteste ça... »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On s'casse /PV Elias/ On s'casse /PV Elias/ EmptyDim 6 Sep - 18:43
Invité
Que la punition commence
On s'casse /PV Elias/ Sans_t16
« “L'événement à venir projette son ombre.” »


J’ai pris son putain de remède, et là c’est juste le soulagement. En temps normale, je me serais tiré, pour pas le tuer je serais parti, e me serais défouler sur Sword, lui faisant plus mal encore que quand il me le demande et l’écartelant jusqu’à manqué de lui arracher les membres, tous les membres, les deux bras, les trois jambes, mais … j’avais envie de savoir pourquoi il tenait tant à se suicider puisqu’il pensait que je le tuerais s’il me rendait conscience.

Puis, j’ai entendu sa raison et là, l m’a fallut quelques secondes pour décider quoi faire … je pourrais juste partir comme prévu mais, la pire punition à ce moment précis ne semble pas être celle là. En plus, je suis presque sur que ça ne changerais pas grand-chose à sa vie puisque je m’absente très souvent. J’ai donc bien pire punition en stock.

-Un faux moi ?

Puisqu’il me le réclame si délicieusement, autant qu’il n’oublie jamais pourquoi il ne doit pas donner de filtres à son maitre.

-Mais …

J’ai pris sa main pour la porter mes lèvres, je sais maintenant ce qu’il faut faire et dire, pil poil ce que je ne ferais jamais. Je me suis bien sur pencher pour l’embrasser délicatement, et a achever avec douceur :

-Je ne suis réellement moi, que lorsque j’ai le plaisir intense d’être à tes cotés.


Que la puni-leçon commence.

-Y a-t-il autre chose que tu veuille ? Ou peu être préfère tu retourner danser, je ferais ce qui te rendra la joie de vivre.


Mais avant je te torturerais comme tu viens de me torturé.

-Si tu veux, nous pouvons danser ici, juste toi et moi.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On s'casse /PV Elias/ On s'casse /PV Elias/ Empty
Contenu sponsorisé
On s'casse /PV Elias/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On s'casse (-18 ! PV Elias)
» Heartache... (PV Elias -18)
» Entrainons nous un peu [miley & Elias]
» Coincé! [PV Elias] (suite) [-16]
» Cuve ... [PV Elias & Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: