FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] EmptyMar 28 Oct - 0:54
Invité
Mes jours à l'école étaient devenus une petite routine paisible et des plus plaisantes. Chaque jour, je travaillais dur en cours, je m'occupais de la serre, et j'attendais avec impatience de retrouver mon démon. Même quand il avait beaucoup de travail, il se débrouillait pour qu'on ne passe pas trop de temps sans se voir. Je pense que c'est à cause de ce qu'il s'était passé la dernière fois, quand il m'avait évité pendant deux semaines et que je m'en étais rendu malade. D'ailleurs il n'a toujours pas voulu me dire pourquoi il a fait ça...mais c'est vrai qu'après ce qu'il m'a dit ce jour-là, je me fiche un peu de ses raisons.

Hier soir, Angel m'avait rejoint dans ma chambre, où il avait décidé de passer la nuit, pour mon plus grand plaisir. Je me retrouvais donc plus tard dans mon lit confortablement installé dans ses bras, emmitouflé dans les couvertures. Le sommeil n'a eu aucun mal à venir alors que je me blottissais dans ses bras, et je m'endormis paisiblement, comme à chaque fois qu'il est avec moi.

J'étais en train de faire un rêve génial. Angel et moi on était dans un parc verdoyant, un vrai paradis naturel à perte de vue, avec de superbes allées de plantes, des lacs magnifiques, et des fleurs partout. Et puis on prenait un pic-nique dans l'herbe à l'ombre d'un arbre. Y avait pleins de gâteaux tout comme j'aime ! Angel se moquait un peu de moi, il me disait que si je continuais de manger autant, j'allais exploser, alors je rigolais, en lui répondant que c'était pas possible...et j'ai explosé ! Mes yeux se sont ouverts d'un coup, j'étais paniqué, et il m'a fallut un moment pour comprendre que le son qui résonnait encore ne provenait pas de mon rêve, et qu'il y avait bien eu une explosion dans l'école.

Je déteste ce son. Il me rappelle de mauvais souvenirs. Je m'étais accroché à Angel, complètement terrifié. Si il se passait quelque chose, je sais que c'est son travail d'aller voir et de s'en occuper, mais là je ne voulais vraiment pas qu'il me laisse tout seul. Et puis finalement, assez rapidement d'ailleurs, une annonce a retenti, expliquant qu'il y avait eu une explosion sans grande importance, et qu'on ne risquait rien. Bizarrement, savoir ça a suffit à me détendre. Certainement parce que Angel était encore là, et que je savais qu'en sa présence je risquais rien. Du coup je me suis ré-installé tout contre lui, et me suis rendormi très rapidement.

Cette fois, pas le moindre rêve n'est venu visiter mes pensées, et je me suis réveillé tout naturellement alors que le soleil se levait. Je me suis frotté les yeux en baillant, avec l'étrange impression d'être une peu à l'étroit dans mon lit. J'avais voulu m'étirer, mais je m'étais retrouvé tout d'un coup par terre. Bon, il en faut plus pour me mettre la puce à l'oreille, au réveil je suis encore plus maladroit que d'habitude, alors je me contente de me remettre debout, et amorce un geste pour revenir dans le lit. Sauf qu'un truc au coin de mon regard attira soudain mon attention, me faisant sursauter. J'ai tourné vivement la tête pour trouver deux choses blanches dans mon dos, qui me firent à nouveau sursauter.

« Aaaah ! »

Mes ailes ! Mes ailes ?! C'est pas mes ailes ça ! Elles sont où ?! Pourquoi est ce que j'ai ces trucs énormes tous pleins de plumes accrochés dans le dos ?! Je tendis la mains pour les parcourir du bout des doigts, espérant très fort que ce n'était qu'un rêve, et pourtant je sentais le contacte de mes mains. J'arrivais aussi à les bouger tout naturellement, comme si elles avaient toujours été comme ça, sauf que ces ailes étaient tellement plus grandes que les miennes que ce simple geste suffit à dégommer ma table de nuit et tout ce qu'il y avait dessus finit au sol.

Le bruit de choc me fit reculer de deux pas vers le centre de la pièce. Mais qu'est ce que c'est que ça ?! J'arrivais à les replier dans mon dos, mais je ne parvenais pas à me concentrer pour les faire disparaître. Et puis surtout je me sentais bizarre. Y avait un truc qui allait pas. Un gros truc, mais j'avais pas encore remarqué quoi. Je fis en sorte de respirer lentement pour me calmer, et m'accroupis tout près de ma plante en pot. J'aime beaucoup discuter avec elle, elle est très bavarde, et me détend toujours...mais là, rien. Pourquoi ça marche pas ? Je me concentrais, alors que normalement je n'ai pas besoin de ça, mais je ne ressentais pas la moindre réaction de sa part. D'ailleurs, je n'arrivais pas à la ressentir tout court. Je n'arrivais plus à sentir la moindre des plantes qui se trouvait dans ma chambre...

Constater ça m'a fait un tel choc, que je suis resté planté là les bras ballant encore un instant avant de me redresser d'un coup et de foncer dans les bras d'Angel en pleurant.

« Qu'est ce qui m'arrive ?! Je les entends plus ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] EmptyMar 28 Oct - 6:39
Sael Neri
Depuis la dernière crise de larme de Nathou, certain qu’Angel n’avait plus d’affection pour lui, le démon s’était arrangé pour passer voir son amant le plus souvent possible. Avant ou après son travail, voir pendent mais faut pas le dire, il trouvait toujours quelques minutes à passer auprès de lui pour s’assuré de toujours garder le p’tit rayon de soleil de bonne humeur et pas plein de larme et de dieu sais quel idée.

Ce soir n’avait pas fait exception puisqu’Angel était une fois de plus parti passé la nuit auprès d son amant et cette fois encore l’avait gardé tout contre lui pour dormir. Nathou jouais au papillon se cachant parmi les draps et couvertures tendis que le démon était contenter de lui laisser la sienne ne craignant pas particulièrement le froid, il lui avait tout de même laissé ses bras avec plaisir sentant chaque mouvements de sa joli fée assoupi. Seulement voilà, il fallait que les bonnes choses aient une fin et celle-ci survint au beau milieu de la nuit. Un bruit d’explosion tira le couple de son sommeil mais avant qu’Angel n’ai le temps de se défaire de quoi que ce soit pour aller constater des nouveaux dégâts, Nathou s’était accrocher a lui et le serrait pour se rassuré.

La vision aurait presque put amuser Angel, être pris pour un doudou n’est pas vraiment commun pour un démon, même quand celui-ci ce montre gentil… enfin bon, pour Nath il n’en dit rien et se contentât simplement de quelques caresses dans ses cheveux et son dos. Juste de quoi faire sentir sa présence et le rassuré mais très vite quelque chose de bien moins rassurant se fit entendre. Le genre de message difficile a croire quand on sait comment les deux zoives recrutent leur personnel, mais bon l’excuse semblât apaiser nathou qui ne tardât pas à se rendormir. Le gardien attendis une minute ou deux puis l’enroulât bien dans les couvertures pour masqué son absence quittant le lit assez rapidement pour aller constater les dégâts, ou savoir quel coup tordu pouvaient encore avoir imaginé les des autres.

De prime abord, tout semblât calme et les élèves toujours dans leurs chambre, Angel songeât un moment qu’ils avaient put dire la vérité finalement et s’était bien éloigner de sa chambre, il pensât invoqué ses aimes avant de constater qu’elles l’avaient devancer, portant avec elle sa forme semi complète… corne, queue aile, yeux, griffe, tout était dors et déjà présent, son jogging n’avait pas bouger mais s’était bien le seul puisque la forme démonique semblait vouloir reprendre le dessus laissant les ailes tatouer dans son dos plus douloureuse que jamais.

-Bin voyons

Le premier songe du démon avait été d’aller tambouriner chez les directeurs mais il fut rapidement remplacer par l’idée que Nathou devait subir aussi leur lubie du moment et ni une ni deux, le démon pris son envole partant directement le retrouver. Puis bien sur vint la constatation du ‘bonne pioche’, à peine la porte passée que Nathou en pleur se jetais dans les bras du démon confirmant l’hypothèse du grand changement par la simple présence d’aimes qui ne lui appartenaient pas dans son dos…

Dur dur de consolé son amant ne sachant pas lui-même comment l’expliqué et surtout avec une forme incontrôlable mais jusqu’ici limité a la semi démoniaque. Enfin bon, le gardien passât tout de même les bras autour de nathou essayant d’ignoré les cris de panique de tous les cotés en fermant la porte. L’air de rien le calin n’était pas sans douleur puisque la marque souvenir de ma nature s trouvait en conflit avec le sort m’offrant une magnifique douleur dans tous le dos … mais aussi me permettant de rester au stade de forme hybride.

-Calme toi s’il te plais
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] EmptyMar 28 Oct - 17:29
Invité
Je ne m'étais pas inquiété de ne pas trouver Angel avec moi à mon réveil. Je m'en doutais, et ce n'est pas la première fois. Il a d'autres choses à faire que d'attendre mon réveil, et je ne me vexe pas du tout, je comprends qu'il travaille. J'étais donc tout seul quand j'ai commencé à prendre conscience des changements, et heureusement, il était entré juste au moment où je commençais à paniquer. Je m'étais jeté dans ses bras sans même réfléchir une seule seconde. Il m'avait serré contre lui, et je pouvais entendre des bruits provenant des couloirs, même si sur le coup je n'étais pas encore capable de comprendre ce qu'il se passait. Je ne faisais pas non plus le moindre rapprochement avec ce qu'il s'était passé pendant la nuit.

Il me dit de me calmer, je veux bien moi, mais c'est pas évident ça ! Je reste encore un moment silencieux dans ses bras, mon visage enfouit contre son torse à faire le trie dans mes pensées, avant d'avoir l'impression que quelque chose clochait avec lui aussi. Je me suis légèrement reculé en levant mon regard vers son visage, et j'ai bien faillit sursauter en le voyant. Angel avait des cornes ! Et ses yeux n'étaient plus du tout pareil aussi. C'était bizarre... il ne s'était jamais montré comme ça à moi. Ou alors lui aussi avait des problèmes avec ses pouvoirs.

Après avoir déglutis, je m'étais reculé pour le laisser entrer complètement. Je n'avais pas peur de cette forme, parce que quelle que soit ce à quoi il ressemblait, Angel restait Angel. Par contre je devais bien avouer que ça lui rajouter un truc encore plus imposant, et ça m'avait fait frissonner rien  qu'à le regarder. Je m'étais un peu calmé, mais ça ne m'empêchait pas de triturer nerveusement mes doigts. Les ailes que j'avais dans le dos me gênaient. Elles étaient lourdes, et j'avais peur de les faire bouger par mégarde et d'encore tout faire tomber. Les débris de ma table de nuit traînaient encore par terre.

« J'arrive plus à entendre les plantes... Tu sais ce qu'il se passe ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] EmptyMar 28 Oct - 19:13
Sael Neri
Même pas le temps d’entré complètement dans la chambre que le doudou s’était réfugier dans les bras du démon qui se mis à caresser tendrement son dos du bout des doigts essayant tant bien que mal de le rassuré. Certes le fait que la marque faite par les démons et que j’avais fait transformé en tatouage se fasse douloureuse dans un moment pareil était dérangeant, mais bon … au moins ca offrait l’avantage de bloqué la transformation du gardien. Par contre, l’inconvénient s’était que même en essayant très fort, Angel n’arrivait pas a prendre la forme humaine censé être la sienne, impossible pour lui, même après des dizaines d’essaies.

Après un moment bien trop court, Nathou s’écarte et son regard aurait presque put faire sourire le gardien. A croire que ce simple changement était étonnant, pourtant d’était une forme bien adoucie par rapport a celle qu’aurait put prendre le démon, après tout s’était seulement quelques détails là mais peu importe, une fois que Nathou s’était décider a reculer, Angel entrât dans la chambre en refermant la porte derrière lui pour être sur de ne pas se faire chier avec les autres, pour le moment la seule personne qui avait de l’intérêt a ses yeux semblait toujours apeuré.

D’ailleurs, il semblerait que celle qui ai le plus souffert de cette peur soit la table de chevet du doudou, pauvre meuble. Angel parti simplement s’asseoir sur le lit observant son amant tendrement avant de répondre tout aussi calmement que d’habitude.

-Pour le moment non. Les directeurs n’ont encore rien dit mais je suppose que s’était ça le bruit de tout à l’heure.

Le démon ne cessait d’observer son petit ange temporaire, enfin c’est quand même ce qu’il espérait mais rien était sur, enfin bon, il était quand même toujours si beau et pur qu’il l’avait toujours été aux yeux de son chéri. Angel appuya simplement son coude conte sa jambe en venant glisser son menton dans sa main avant de sourire doucement sans le quitter des yeux.

-Je trouve que ça te vas bien, je pourrais te dévorer tout cru
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] EmptyMar 28 Oct - 20:06
Invité
Angel était entré et avait refermé la porte derrière lui. J'étais bien content de ne plus entendre les bruits dans les couloirs, ça m'aidait à me focaliser. L'agitation me stresse beaucoup trop. Il s'installa sur mon lit, et je préférais rester encore un peu debout. En plus j'avais peur que les ailes me gênent pour m'asseoir, je savais pas comment les mettre. Je l'écoutais en réfléchissant, mais apparemment, il n'avait pas beaucoup d'informations lui non plus.

« Je comprends pas comment une explosion peut provoquer un truc pareil... ça arrive à tout le monde ? »

Forcément, ça devait pas être une simple explosion si ça a réussi à perturber des pouvoirs, et je me demandais un peu comment ça avait pu arriver. Quelle ampleur ça avait pu avoir ? Et puis surtout... est-ce que j'allais redevenir normal rapidement ?! Je voulais pas rester comme ça indéfiniment, je pourrais jamais supporter de ne plus ressentir la nature comme avant ! J'étais perdu dans mes pensées, le regard dans le vague, jusqu'à ce que la voix de mon démon me ramène à la réalité, me faisant sursauter.

Me dévorer ?! Je sentis mes joues se mettre à chauffer, et par un réflexe un peu bizarre, certainement guidé par l'envie de me cacher, mes ailes sont venues se refermer sur moi. Sauf que par ce geste, j'avais fait voler tous les feuilles de cours qui se trouvaient sur mon bureau, et que j'avais passé du temps à trier la veille au soir. Je les avais donc repliées derrière moi avec précaution, et jeté un œil aux dégâts en faisant la moue.

« Elles sont trop grandes pour moi ! »

C'était trop difficile à manipuler. En plus à chaque fois qu'elles bougeait, les plumes frôlaient ma peau dénudée puisque je ne portais pas de haut, et me provoquaient des frissons. Je revins rapidement vers mon démon et montais mes genoux sur le lit à côté de lui. J'avoue que j'étais un peu curieux. Du coup je tendis doucement la main pour toucher ses cornes du bout des doigts. C'était un peu bizarre...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] EmptyMar 28 Oct - 20:56
Sael Neri
A vrais dire, a fée n’était pas seule a ne pas savoir comment ils avaient put procéder, a priori tout le monde l’ignorais mais peu importe de toute façon puisque ça avait été fait. Le gardien s’était contenter d’acquiesce quand le doudou avait demandé si tout le monde était toucher et songeait fortement au bordel que pouvait foutre les directeur dans un lieu qu’ils voulaient soit disant paisible. Pus vint la réaction que le gardien aimait a voir, les joues devenues rouge écarlate de son tendre doudou qui le firent sourire de nouveau alors qu’il ne bougeait pas.

Par contre, le coup de vent il s’en serait facilement passé, Angel n’avait pas imaginé qu’une simple petite phrase pourrais déclencher une envolé sauvage de toutes les feuilles présentes dans la pièce. Il aurait bien été poussé son aile mais n’en eut pas le temps que Nathou les avait déjà rangé dans son dos protégeant le reste de sa change et faisant doucement rire le démon. Trop grande ? Pas de doute mais des ailes d’ange lui allaient à ravir, elles étaient juste le parfait symbole de son être.

-Parce que tu n’y es pas encore habitué.

Restait a espéré que personne n’aurait le temps de s’y faire … se payé cette demi transformation non stop risquait très vite d’être chiant. Pas plus d’une minute et la fusée avait quitté le centre de la pièce pour venir se hisser sur le lit comme un enfant intrigué portant une main hésitante sur le cornes d’Angel qui suivait le mouvement du coin de l’œil.

-ça ne mord pas …

Il avait légèrement incliné la tête en disant ses mots, offrant plus facilement accès à ses cornes. Il était très rare qu’une autre partie de son être démoniaque que sa queue ou ses ailles apparaisse, le gardien n’ayant pas particulièrement envie de s’en servir ici, mais ca restait une part de lui et (même s’il ne l’avouera jamais) parfois il craignait d’effrayer Nathou par cette nature qui était la sienne.

- Tu as peur ?
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] EmptyMar 28 Oct - 21:19
Invité
Angel semblait s'amuser de mes réactions, jusqu'au coup de vent de que j'ai involontairement provoqué. Pour tous les mouvements que j'ai fait ensuite, j'ai fait très attention à ne pas recommencer. Une table de chevet et des heures de travail envoyé partout dans la chambre, je trouve que c'est un bilan amplement suffisant ! Ce qu'il m'avait répondu après ma petite plainte m'avait tiré une petite moue.

« Je veux pas m'y habituer... en plus ça chatouille... »

Je frôlais ses cornes du bout des doigts, toujours à genoux sur le lit, les regardant de plus près. Si il ne les montre pas souvent, je veux quand même m'en souvenir ! Parce que c'est partie de lui, alors je veux le connaître aussi. J'étais très concentré sur ma découverte, et son commentaire m'a un peu prit au dépourvu alors qu'il rapprochait ses cornes de mes mains.

Il m'a fait un peu rougir quand il m'a dit que ça mordait pas, et je me suis mit à passer vraiment mes mains dessus. J'avais jamais touché de corne avant aujourd'hui, pas même d'un animal. Ça faisait bizarre. Surtout sur la tête d'Angel en fait, j'avoue que je ne m'étais même pas demandé à quoi elles pouvaient ressembler, alors les avoir sous les yeux sans y être préparé, c'était un peu déstabilisant. Il me demanda soudain si j'avais peur, et ma main resta en suspend alors que je penchais la tête sur le côté. Puis je me suis mis à sourire en passant mes bras autour de son cou.

« Non. C'est toi, alors j'ai pas peur. »

Je ne m'étais jamais retrouvé face à un démon sous sa vraie forme, mais quand je sentais certaines auras elles me faisaient peur. Seulement j'ai confiance en Angel, je sais qu'il ne me fera pas de mal, alors j'ai pas de raison d'avoir peur ! J'ai déposé un baiser sur sa joue avant de me reculer un peu pour regarder ses yeux, sans retirer mes bras.

« Par contre ça fait un peu bizarre...mais ça me dérange pas. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] EmptyMar 28 Oct - 22:27
Sael Neri
Bien sur le démon se doutait qu’il n’avait pas dans l’idée de s’y habituer, s’était d’ailleurs un sentiment partagé par beaucoup de gens d’ici a mon avis. Puis sa réponse fit sourire toujours plus le démon qui l’écoutais, lui qui était habituer a des ailes, s’était étonnant mais aussi amusant de l’entendre dire des choses dans le genre, puis de le voir galéré a manié de simples ailes.

A peine le démon avait il fait sa remarque que Nathou se décidais à passer pleinement sa main sur ses cornes pour une découverte appliquée. Puis pour une fois, s’était Nathou qui s’attelais a rassuré son démon et vint passer les bras autour de son cou, les quelques mots prononcé étaient plaisants, des plus plaisants même. Puis le petit baisé qui vint l’accompagné fit juste venir des idées de câlins et autres choses pas tout à fait net.

Bien sur Angel n’avait pas quitter son amant des yeux et quand il s’était mis assez loin pour l’observer, le démon s’était a demi tourné et l’avait attraper pour s’allongé en le tenant tout contre lui, juste assez pour l’asseoir sans trop forcer pour évité de faire mal à ses nouvelles ailes.

-Tant mieux… je ne te ferais jamais de mal

Une main pleine de griffe mais toute douce vint se placer dans le cou du doudou et d’une caresse le fit revenir vers ses lèvres pour l’embrasser de toute sa tendresse. L’autre main se glissât sur l’aile de petit ange et vin lui faire quelques effleurements sur les plumes passant le bout de ses griffes dessous avec toujours un maximum de tendresse.

-Qu’es ce que tu dirais si j’étais sous ma forme complète…

Bien sur le démon avait rigolé en disant ca mais, si sous une simple forme hybride il semblait étrange … sous sa fore complète ce serais encore plus rigolo.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] EmptyMer 29 Oct - 0:55
Invité
J'avais à peine terminé ma phrase qu'Angel se tourna et m'embarqua à moitié pendant qu'il s'allongeait. J'étais en train de réfléchir à quoi faire de ces choses plumeuses quand il reprit parole. Mon cœur se gonflait de bonheur en l'entendant me dire ça. Je lui fais totalement confiance ! Mais j'étais content à chaque fois qu'il me disait quelque chose comme ça, et un grand sourire s'était dessiné sur mon visage. Je me lassais totalement ramener vers lui l'embrasser. Il était tellement doux avec moi que ça me donnait envie de pleins de câlins.

Sa main se balade sur mes plumes, et me fait doucement frissonner. Elles sont assez sensibles, pourtant elles ont l'air beaucoup plus solides que mes vraies ailes. De toute façon, c'est juste trop bizarre pour que je continue à me poser ce genre de questions. Angel a l'air de toujours s'inquiéter du fait que je le vois sous cette forme, et ce qu'il dit me met un léger doute. J'ai prit un air pensif en regardant son visage.

« J'arrive pas à imaginer comment elle est... »

C'est vrai, je sais même pas ce qui va changer d'autre si il prend une forme complète. Est ce qu'il va changer de couleur ? Devenir super géant ? J'ai cru comprendre que les démons avaient des formes très variées selon leur race, alors je n'ai absolument pas la moindre idée d'à quoi il ressemblerait. J'ai jamais vu une vraie forme démoniaque, alors je sais même pas si j'ai pas une vision totalement cliché des choses. Par contre j'imagine qu'il doit vraiment être super imposant !

J'ai réussi à placer mes ailes de façon à pouvoir m'installer contre mon démon. Elles sont vraiment trop grandes, c'est pas maniable ! En plus je suis sûr de plus pouvoir m'allonger sur le dos avec ça ! Je suis bon pour dormir sur le ventre jusqu'à ce que ça parte ! Mais bon, pour le moment j'étais tourné vers mon démon, mes bras enroulés autour son cou, l'une de mes jambes repliées, et l'autre par-dessus les siennes. J'étais bien comme ça, et la seule chose que je voulais, c'était pouvoir le sentir contre moi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] EmptyMer 29 Oct - 17:24
Sael Neri
Nathou se laissait sagement manié comme toujours, pour le plus grand plaisir de son démon qui pris tout de même soin de rester doux dans ses gestes et le gardais avec lui avec plaisir. Même sans savoir ce qui pouvait ce passer avec les pouvoirs, Angel était content d’être avec Nath et comptais profiter de chaque moment à ses cotés. Le contact avec les plumes d’un ange n’était plus vraiment des plus communs pour Angel mais bon, quand l’ange en question est Nathou, autant ne pas se privé.

Le gardien penchât la tête sur le coté en voyant le doudou prendre un air pensif et sourit en entendent sa remarque. Peu de chance de toute façon qu’il la voie puisque le démon ne s’en servait que dans les cas d’extrême nécessité et encore … même là il trouvait moyen d’évité de trop l’utilisé.

-Je te montrerais…

Pas qu’il y tienne particulièrement, au contraire Angel n’en avait pas vraiment envie mais ce n’était pas non plus comme s’il avait réellement eut le choix, Nathou étant la seule créature a avoir de l’importance a ses yeux, il ferait tout pour lui faire plaisir.

-Quand je pourrais de nouveau contrôler ca.

En temps normal, Angel aurait été l’un des premiers gardiens à se renseigner mais là, le temps n’était pas normal et surtout il devait durer au maximum.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] EmptyJeu 30 Oct - 17:25
Invité
Angel me dit qu'il me montrera sa vraie forme, et ça me fait plutôt plaisir, même si j'avoue que j'ai une légère appréhension. J'ai pas peur de lui, mais si jamais j'avais une mauvaise réaction ? Si jamais sa forme est trop...trop d'un coup, et que ma façon de réagir blessait Angel. Il avait l'air de pas mal s'inquiéter de ça. Pourtant j'étais vraiment curieux de le voir tel qu'il était réellement, et j'étais content qu'il fasse cet effort pour moi.

Il rajoute que ça ne sera pas avant que ce problème de pouvoirs ne soit résolu, et un petit rire nerveux m'échappe. C'est vraiment perturbant comme situation. Heureusement que mon démon est avec moi, sans lui j'aurais vraiment continué à paniquer en crescendo. Je sais même pas comment ça aurait finit d'ailleurs. Et si j'avais fait une bêtise avec ces pouvoirs ? Rien que cette idée me met mal à l'aise, et je ne peux pas m'empêcher de me serrer plus contre lui. J'enfouis mon visage tout contre lui, respirant son odeur familière.

« Ça me fait peur...de plus avoir mes pouvoirs... »

Est ce que c'est pareil pour lui ? Il n'a pas tellement l'air de s'en préoccuper. Mis à part le fait qu'il ait quelques attributs démoniaque dévoilés, je ne vois rien d'autre. Je suppose que lui non plus ne peut plus du tout utiliser ses pouvoirs, alors ça doit lui faire bizarre aussi. Et est-ce qu'il sent aussi comme une... nouvelle nature ? J'ai l'impression de ne plus être tout à fait moi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] EmptySam 1 Nov - 23:15
Sael Neri
Le fait de prendre sa forme complet n’était pas forcement dérangeant pur Angel, s’était plus le fait que Nathou puisse en avoir peur qui le titillais. Après tout, Nathaël avait déjà prouvé plusieurs fois qu’il pouvait facilement être effrayé alors une fois de plus part la même personne ne serait pas forcement une bonne idée. M’enfin bon, la belle fée semblait bien être à fond dans l’idée de découvrir cette nouvelle facette de son démon alors il n’y pourrait rien changer.

Un rire nerveux quittât les lèvres du doudou alors qu’il se serrât plus encore contre son gardien. Quand il enfouit son visage contre son amant, le réflexe fut de caresser ses cheveux du bout des doigts ferment simplement les yeux en profitant de la proximité. La pseudo révélation fit doucement rire Angel qui se contentât de continuer ses caresses en murmurant doucement, un tendre sourire aux lèvres.

-Tant que je serais a coté de toi, tu n’auras rien ni personne a craindre

En priorité parce qu’étant qui il est, Angel tuerais quiconque tenterais quoi que ce soit contre Nathou, mais bon mieux valait se contenter de rester vague sur ce sujet, peu de chance que l’idée plaise au doudou.

- On trouvera un moyen de te rendre tes pouvoirs…

Pour le moment, s’était juste tendre caresse et attente que Nath se calme un peu tout en douceur et en murmure.

- Puis j’irais voir ce qu’il se passe exactement plus tard.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] EmptyDim 2 Nov - 16:04
Invité
Sa main qui caressait mes cheveux me rassurait. Mon démon savait toujours trouver les gestes et les mots qu'il fallait. Sa voix fait battre mon cœur un peu plus fort. Je sais que je ne risque rien avec lui, et j'ai une entière confiance en lui. Je sais qu'il me protégera si j'ai un problème.

Il me dit qu'on trouvera un moyen de me rendre mes pouvoirs, et je n'ai pas de problème à le croire. Si il y a un moyen de les retirer, on doit bien pouvoir les ramener ! Même si en réalité, j'aurais jamais imaginé que c'était possible ! Je me demandais bien comment ça avait pu arriver, et surtout, pourquoi ! Est ce que c'était un accident, ou quelqu'un l'avait fait délibérément ? Je sais qu'il y a beaucoup de gens puissants dans l'école, mais retirer des pouvoirs comme ça, ça m'a l'air tellement phénoménal que j'ai du mal à imaginer qu'un simple élève ait pu le faire pour s'amuser.

Je profitais tranquillement de ses attentions après avoir fermé les yeux. Je me détendais petit à petit, et j'en oubliais presque les lourdes ailes dans mon dos. Jusqu'à entendre Angel reprendre la parole du moins. Un frisson glacé parcouru soudain mon dos alors que je m'accrochais à lui.

« Pas tout de suite... ! »

Je veux pas qu'il parte ! J'ai pas envie de me retrouver tout seul alors que je me sens si différent. J'ai trop peur de faire une bêtise ! Ou alors peut être que je pourrais l'accompagner ? Comme ça je reste avec lui. Et puis je me ferais encore plus petit que je ne le suis, je le dérangerai pas !

« Je pourrais venir avec toi ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] EmptyDim 2 Nov - 20:05
Sael Neri
Nathou semblait s’apaiser de minutes en minutes dans les bras de son amant qui prenait bien soin d’être tout doux tant qu’il restait en contact avec la fée. Si Nathaël avait encore des doutes, ce n’était pas le cas d’Angel qui savait déjà très bien qui était derrière ce bordel, après lecture approfondie des dossiers, il savait qu’aucun élève, professeur ni même les Hiddens ou un membre du personnel n’était capable d’un tel échange, puis le message dans la nuit était bel et bien des directeurs ce qui laissait envisagé quand même assez facilement d’où venait la suite des emmerdes.

Dur dur pour le gardien de se résoudre a se montré sous cette apparence, au fil des années il avait pris celle d’humain pour base et ne s’était plus servit de sa forme complète en aucune occasion. La moitié de son corps démoniaque lui semblait déjà être beaucoup par rapport a ce qu’il avait l’habitude de montré mais il n’en dit rien imaginant juste que de s’inquiété de ca risquait d’être perçu par Nathou comme un tresse supplémentaire et n’en dit donc pas mot, essayant de pensé a la petite fée dans ses bras plutôt qu’a n’importe quoi d’autre.

Le doudou restait sagement installer et avait même fermé les yeux laissant sourire son démon, au moins il était plus détendu et ne cherchais plus à contrôler ses ailes, ce qu’il faisait du coup tout naturellement. Par contre, l’idée qu’Angel puisse aller voir ne semblât pas vraiment lui plaire puisqu’il resserra purement et simplement son emprise en refusant catégoriquement.

-Détend toi Nath j’ai dis plus tard

Bien sur qu’il n’allait pas le laisser avant d’être sur qu’il ne risquait absolument rien même sous cette forme, puis sentir Nath qui s’accrochais a lui comme ca le fit quand même sourire, comme quoi même l’apparence légèrement plus sombre qu’arborais son amant ne le dérangeai pas. Puis oui, l’idée de l’emmener n’étais pas vraiment mauvaise en soit, même si s’était prendre le risque de l’exposer aux autres élèves qui avaient perdu leurs pouvoirs ou en avait eut d’autres. Dans le pire des cas, son amant trouverait un moyen de la protéger, quitte à avoir ses attributs démoniaques, autant qu’ils soient utiles.

-Tu n’as pas à me demander la permission.

De toute façon, quand bien même Angel lui dirais non pas sur que Nathou accepterais d’attendre sagement dans la chambre, le gardien serra donc un peu plus son étreinte et vint déposer un tendre baisé sur le front de son amant avant de fermer les yeux et de poser simplement sa tête contre son oreiller.

-Comment ce passe ta vie d’élève dis moi.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] EmptyLun 3 Nov - 11:00
Invité
Plus tard, c'est encore trop tôt ! Je veux pas qu'il parte du tout, jamais, mais je sais très bien que c'est pas possible. Et moi le premier ça me rendrait malade de rester enfermé ici. Il me dit que je n'ai pas à lui demander la permission. Bah si un peu, si jamais l'accompagner le dérangeait, je voulais pas m'imposer. Mais j'étais quand même content, ça voulait dire en gros que je pouvais venir le voir quand je voulais !

Ses bras se resserre autour de moi, et ses lèvres se posent sur mon front, ce qui est loin de me déplaire. Je ferme à nouveau les yeux en soupirant doucement. J'étais bien comme ça, je n'avais strictement pas la moindre envie de bouger. Par contre ce qu'il me demande me fait rouvrir les yeux vers lui. Ma vie d'élève ? Je vois pas trop ce qu'il y a à raconter là-dessus.

« Ben les cours ça se passe bien, je m'en sors plutôt bien. La serre va beaucoup mieux maintenant. Sinon, à part ça et te voir, je fais pas grand chose d'autre. Kim ne m'adresse plus a parole depuis qu'elle nous a vu après l'incendie. Elle a dit que je l'ai trahie... »

Ça a été un trop gros choc pour elle de me voir avec Angel alors qu'elle avait des vues dessus. D'ailleurs après ce jour, les rumeurs s'étaient encore intensifiées, mais j'avais cessé d'y prêter attention. J'avais bien d'autres choses à faire, hautement plus intéressantes. Par contre j'évitais de traîner dans les endroits fréquentés.

« Sinon, y a un hidden qui passe quelques fois à la serre, il est toujours en train de se taper sur la gueule avec un autre, mais quand on se voit on discute. Y a pas grand monde qui me parle, les gens de ma classe me trouvent...ennuyeux. »

Je parle que de plante, voir pas du tout, du coup ça les ennuis. En réalité je suis plus à l'aise pour écouter. Et puis de toute façon, même si j'aime beaucoup être avec des gens, j'aurais du mal si il y avait beaucoup de monde. Je me sens beaucoup trop mal à l'aise quand il y a trop de gens.

« Mais j'm'en fiche, j'ai mes plantes, et toi, et ça me suffit... ! »

Un grand sourire s'était affiché sur mon visage alors que je venais voler un baiser rapide sur ses lèvres.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] EmptyLun 3 Nov - 23:56
Sael Neri
Nathou avait juste fermé les yeux laissant son amant sourire en recevant le baisé que lui avait destiné Angel. Puis bien sur, il était resté bien blotti tout contre son démon sagement installer jusqu’à ce que le gardien ne se décide à demander quelque chose qui lui ferais parler. Pas vraiment certain d’avoir envie de le savoir, mais bon … en soit ca faisait parler d’autre chose et Nath oubliait la transformation pour se concentré sur des trucs moins chiants ou moins effrayants pour lui.

Encore heureux en se qui concerne la serre, après être allé demander a une hidden de s’en charger, s’aurait vraiment emmerdé Angel que rien n’ai changé. Nathaël serais juste déprimé si vraiment les plantes qu’il chérissait avaient du garder leurs aspect complètement détruites, il se serait fâché, voir triste et pas d’humeur à rester sagement auprès de son amant le soir et c’est ca qui embêterais le plus le démon.

Sa révélation sur son amie fit quand même doucement rire Angel qui se contentât de ca pour éviter de le fâcher et repris dans un simple murmure un :

-Peu importe.

Bien sur, les gardiens caressât le dos de Nathou en douceur et se contentât de fermer les yeux en entendant qu’il disait sur sa classe. Peu importe l’intérêt que pouvait lui porter les autres, après tour en ce qui concernait le gardien il n’y avait que Nath et personne d’autre.

-Peu importe qui t’apprécie ou non…

Puis sa façon de s’auto rendre du courage fit sourire le démon d’eau qui vint attraper le cou de son amant pour l’attiré de nouveau et l’embrasser pour de vrais, pas un simple bisou timide comme ça.

-Tu m’es précieux, à moi …
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] EmptyMer 5 Nov - 23:08
Invité
Je sais pas pourquoi Angel s'intéressait soudainement à ce que je pouvais faire de mes journées, mais en réalité ça ne me dérangeait absolument pas. J'étais même assez content qu'il me pose la question, et qu'on puisse discuter un peu tous les deux. Faut dire aussi qu'on discute pas énormément... enfin en général, je suis pas vraiment du genre bavard. Mon démon m'écoutait attentivement, et je ne su pas vraiment comment prendre son rire quand je lui ai parlé de Kim. Elle avait été une des premières amies que j'ai eu, et ça me rendait quand même triste que ça se soit terminé comme ça. Quoi qu'en fait, je crois que j'étais triste de me rendre compte que notre amitié ne comptait pas du tout pour elle, et que je ne devais être qu'une bonne poire. En fait maintenant, j'ai plus qu’Élias avec qui parler librement, il m'écoute toujours, même si il se moque un peu de moi au passage.

Je sentais les mains de mon démon dans mon dos, et il me déclenchait des frissons sur ma peau nue. Mon regard était rivé sur son visage, et je ne me lassais pas de l'observer. Quand il ferma les yeux, j'oubliais même totalement ces formes différentes que nous avions. J'aimais détailler du regard chacune de ses expressions, chaque fois que mes yeux se posaient sur lui, je me sentais captivé, et ça depuis la toute première fois.

Je suppose qu'Angel a dû s'inquiéter de ce que je pouvais sentir en parlant de tout ça. C'est vrai qu'en arrivant à l'école, j'avais certains espoirs, certaines idées en tête, mais finalement je pense que me retrouver avec beaucoup d'amis n'est pas quelque chose qui me convient. Et puis je suis habitué à la solitude. J'ai grandi isolé, avec mes sœurs comme seule compagnie. Tant que j'avais des plantes, je ne me sentais pas dépaysé, et puis j'avais toujours quelque chose à faire. Et surtout, maintenant il y a Angel, et je crois bien que dans une journée, au moins 90% de mes pensées tournent autour de lui...

La main d'Angel m'a attiré contre lui pour un baiser moins volatile que celui que je venais de lui voler, et je dois bien avouer que ça me montait à la tête. Je suis précieux pour lui... Mes joues étaient tellement rouges qu'elles me brûlaient. J'étais juste tellement content de l'entendre dire ça que j'avais aussitôt replongé capturer ses lèvres avec passion, alors que je rapprochais instinctivement mon corps de lui. Je quittais finalement ses lèvres, un sourire ne quittait pas mon visage et je suis partit m'installer dans son cou en me serrant tout contre lui.

« Je t'aime ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] EmptyDim 9 Nov - 21:37
Sael Neri
Bien sur Nathou ne quittais pas Angel des yeux, comme il l’avait toujours fait jusque là et ce même quand le démon fermât les yeux se reposant quelques secondes. Pas que e fait qu’il puisse être blessé ou triste n’affecte pas son amant, plus qu’il n’en avait absolument rien à faire de la fille qui s’était imaginer être avec lui, elle n’avait pas plus d’intérêt qu’un brin d’herbe au milieu d’une pelouse à l’abandon. Rien comparé à la belle rose su blanche et pure que représentais Nathou.

Comme toujours la fée s’était laissé embrasser par son démon le laissant sourire et même profité de ses belles et douces lèvres, avec bien sur toute la tendresse que le baiser pouvait offrir aux jeunes amants. Comme chaque fois qu’il lui disait le moindre mot tendre, Angel eut le plaisir de constater que les joues de Nathou prenaient une teinte rouge qui le rendais des plus adorables, une belle plante très rare et si facile a satisfaire, s’était juste un plaisir pour le démon de la garder. Par contre, situation difficile ou non, sentir Nathou qui venait se coller tout contre lui était toujours des plus chauffants pour le gardien qui appréciait presque autant la proximité que l’intimité qu’ils pourraient partager.

Puis Nathaël exprimât une fois de plus ses sentiments laissant sourire son amant qui le serra plus tendrement contre lui venant caresser tous son dos du bout des doigts en le gardant au plus proche comme un beau n’ours en pilluche.

- Moi aussi tu sais…


L’amour … jusqu’ici et s’était la meilleure excuse qu’il avait pour toute l’attention qu’’il lui avait porté et encore, rien n’était terminer. Angel comptais bien rester a ses cotés encore et toujours, juste pour le voir sourire et faire grandir un peu plus sa lumière. C’est en venant murmuré à l’oreille de son amant que le démon repris

-Je t’aime Nathaël

Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] EmptyDim 9 Nov - 21:58
Invité
Les mains d'Angel me faisaient frissonner doucement, et c'était agréable. Quand il m'a dit que lui aussi, mon cœur s'est mit à battre très fort, et je suis resté installé au creux de son cou. J'avais fermé les yeux, profitant de son parfum. Je me sentais tellement bien comme ça. Puis je l'ai sentit se pencher à mon oreille, et j'entendis les mots murmurés par mon démon. Mes yeux se sont écarquillés alors que je restais plongé dans son cou. J'ai bien entendu ? J'ai bien bien entendu ce que je crois qu'il a dit ? Ou alors c'est ces pouvoirs bizarres qui me font avoir des hallucinations. Ou alors je perds juste complètement la tête. Ou alors Angel vient réellement de me dire qu'il m'aime.

Mon cœur a raté un battement. Ou plusieurs en fait, j'en sais rien, j'étais incapable de réfléchir, j'avais aussi arrêté de respirer. Bien sûr je savais que je comptais pour Angel, il me l'a déjà dit plusieurs fois, et il me l'a bien fait comprendre, mais c'est mots-là, je ne m'étais pas attendu à les entendre. Absolument pas ! Je m'étais pas préparé à ça ! J'étais comme figé, alors que mon palpitant avait reprit son activité en tambourinant dans ma poitrine. Je me suis soudain remit à respirer en reprenant une profonde inspiration et...j'me suis mit à pleurer.

« P...Pardon... ! Pardon ! »

Je pouvais pas m'arrêter, mes yeux coulaient tous seuls, mes joues étaient toujours aussi rouge, et un grand sourire s'était installé sur mon visage sans plus vouloir le quitter. Mes épaules étaient légèrement secouées de sanglots.

« Tu m'avais dit … de plus pleurer mais... »

Je m'accrochais à Angel, rapprochant mon corps au plus près de lui, passant mes bras autour de son cou. Je pouvais pas supporter le moindre petit écart entre lui et moi, alors j'allais même jusqu'à m'installer à moitié sur lui.

« ...Je suis tellement heureux ! »

J'étais comme pris d'une fièvre de passion lorsque je vins l'embrasser. Je me sens trop bizarre. Je suis tellement heureux que tout mon corps est prit de tremblements ! Je n'étais plus capable de relâcher ses lèvres.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] EmptyDim 9 Nov - 22:52
Sael Neri
Le manque de réaction n’étonnât pas vraiment Angel, après tout pour lui ca n’étais pas non plus la nouvelle du siècle puisqu’il l’avait déjà sous entendu pas mal de fois et se faisait un plaisir de la démontré a chaque occasion que le doudou lui offrait. Aucun doute sur le fait qu’il l’aimait, s’était une simple formalité a ses yeux que de mettre des mots sur son attitude, il ne compris donc pas vraiment qu’en réalité le manque de réaction en était une et un début d’expression extrême de douceur.

Gardant Nathou contre lui, le démon s’était contenter de poursuivre son étreinte, elle était toute naturelle pour lui, comme les mots qui l’avaient quitté par contre, très vite c’est une sensation de mouillé qui lui fit ouvrir les yeux et les posé sur son amant. La question de savoir ce qu’il avait put dire de mal pour qu’il s’en mette a pleuré traversât l’esprit d’Angel mai bien vite Nath eut de nouveau des réactions. Secouer par ses larmes que son amant tentais tant bien que mal de s’expliqué, il semblait toujours si fragile aux yeux d’Angel loin de comprendre la raison même de cette réaction.

A priori pas une bêtise d’ailleurs puisque Nathou se collait de nouveau tout contre Angel qui ne le quittât pas des yeux serrant ses bras sur lui avant de sourire en entendent le pourquoi. C’est vrais qu’il ne lui avait pas encore dit mais de là a le faire pleuré parce qu’enfin des mots avaient été placé sur son attitude, s’était un peu étranger pour le gardien. Faut l’avouer, jusqu’ici il ne l’avait dit a personne, s’était donc l première fois qu’il avait put voir une réaction face a ses mots et il n’était pas vraiment déçu de se coté puisque son doudou vint même voler ses lèvres avec plus de fièvre que jamais au par avant.

Bien sur, Angel ne perdais pas une seconde de baiser mais le rapprochement combiner poussait doucement la situation vers une nouvelle issue des plus plaisantes. Le gardien pris quand même soin de quitter les lèvres de son cher et tendre, histoire de ralentir un eu le rythme et de venir le serré un peu plus glissant une main sur ses omoplates et l’autres sur son bassin.

-Doucement …

Pas la peine de se pressé, d’autant que Nath commençais à peine à s’ouvrir vraiment a ce genre de rapport et que se genre de réaction pouvait facilement déraper top vite pour que s’en soit appréciable.

-Si tu pleurs même quand tu es heureux, je ne saurais plus comment te faire sourire a force

Murmurât doucement le démon en rigolant. Nathou et ses changements d’humeur avait cette faculté de l’amuser qui l’avait fasciné dès leur première rencontre, puis la suite s’était faite tout naturellement alors qu’il revint chercher les lèvres de son amant avec plus de douceur pour un bref baisé. Mais bon, si s’était pour rendre son amant heureux alors …

-Je le dirais tant que tu souhaiteras l’entendre
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] EmptyDim 9 Nov - 23:51
Invité
Ce fut Angel qui mit fin au baiser, trop tôt à mon goût. J'avais encore envie de goûter ses lèvres. Je reculais un peu mon visage pour le regarder sans comprendre. Pourquoi doucement ? Oh ! Il est pas content que je pleurs, c'est ça ? Je sais qu'il aime pas ça, il me l'a déjà dit après tout, mais là j'avais pas pu me contrôler. Mes larmes avaient finit par s'arrêter, et je papillonnais des yeux pour débarrasser mes cils de ces quelques perles salées qui restaient.

Quand il reprend la parole, je reste un peu surprit, avant de finalement me mettre à rire. C'est vrai que j'ai peut être eu une réaction un peu extrême, mais je savais pas quoi faire de ce trop plein de bonheur qui avait envahi mon cœur. J'étais comment emporté dans un ras-de-marée de sentiments, incapable de lutter, et à vrai dire, je n'en avais pas vraiment envie. J'eus le plaisir de sentir son baiser avant qu'il me dise qu'il le répétera autant que je le voudrais. Vraiment ? Il me le dira encore ? Chaque fois, je pensais ne pas pouvoir être plus comblé, et il en rajoutait toujours ! Ça m'avait fait un tel effet de l'entendre, je sais pas comment je vais faire si ça se passe comme ça à chaque fois ! Je vais mourir de bonheur !

« Dis-le quand tu en as envie alors. »

Riant doucement, je suis venu picorer ses lèvres, avant de me reculer à nouveau, et mordiller ma lèvre inférieure en rougissant. Puis j'osais remonter mon regard dans le sien. Finalement...

« Juste...Dis-le encore une fois, s'il te plais... »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] EmptyVen 14 Nov - 6:27
Sael Neri
Et voilà après moultes essaies pour évité que Nathou ne pleur, Angel se retrouvais maintenant face a une petite bouille toute couverte de larme avec des yeux qui papillonne, la p’tite fée tait décidément des plus délicieuses à regarder et il ne comptait pas se passer de se spectacle, même si les pleurs de Nathou ne lui faisaient pas plaisir, il n’en restait pas moins adorables. Enfin un rire lui échappe quand son amant se met à rire lui aussi, faut dire que l réaction était extrême mais connaissant le doudou pas vraiment des plus étonnantes, en fait c’est plutôt un manque de réaction qui aurait put être dérangeant mais les larmes s’était tout a fait naturelle avec le tendre Nathaël.

-D’accord je prends note alors, quand j’en aurais envie !

Ca aurait presque étonné Angel de n’avoir que cette règle à respecter mais quelque part, s’était m’amusant pour lui aussi, observer les réactions de Nathou quand il était heureux ou non restait un de ses passe temps favoris.  Puis après seulement quelques baisés, pas assez selon Angel, Nathou se recula de nouveau en rougissant et faisant quand même sourire son amant pour qui le voir comme ca était au limite du provocateur vu la position. Un léger rire lui échappa et le gardien se redressât se servant d’un bras pour appuis et glissant sa seconde main sur la joue puis dans la nuque de Nathou, il vint voler ses lèvres en murmurant.

-Je t’aime Nathaël.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] EmptyVen 14 Nov - 18:54
Invité
Je me contentais d'attendre, toujours allongé sur lui, de voir si il allait accéder à ma demande. Forcément, je n'allais pas lui imposer d'autres conditions que de me dire ça quand il en avait envie. Quel intérêt si je le faisais se forcer ? Et puis me le dire chaque fois que je lui demandais n'était pas intéressant non plus. Quand il me prenait par surprise avec ses mots, j'avais toujours l'impression que mon cœur allait exploser de bonheur. Pourtant je lui avais demandé de me le dire encore rien qu'une fois maintenant. Je voulais juste m'assurer que je rêvais pas. Juste entendre le son de sa voix lorsqu'il prononçait mon prénom.

Mon regard ne quittait tout simplement pas le sien, totalement incapable de s'en détacher, alors que mon démon se redressait. Sa main sur ma joue me donnait tout simplement envie de fermer les yeux et de profiter du moindre contacte, de la moindre de ses caresses. Puis alors que ses lèvres frôlaient les miennes, les mots que je souhaitais entendre me parvinrent. Je me mis à frémir alors qu'une douce et agréable chaleur se diffusait dans mon corps. J'en étais tout retourné. À tel point que lorsqu'il captura mes lèvres, ce fut un gémissement qui m'échappa.

Mes doigts partirent s'immiscer dans ses cheveux alors que je me serrais autant que possible contre lui. J'étais prit d'une telle bouffée de chaleur que je n'étais plus très clair sur mes pensées. Ou trop clair justement, je ne sais pas. Je glissais ma langue dans sa bouche pour aller jouer avec la sienne, ne me souciant sur le coup pas le moins du monde du côté osé de ce geste. Je reculais finalement mon visage, ma langue venant glisser brièvement sur ses lèvres alors qu'un nouveau son venait m'échapper, me faisant rougir encore plus. Mon regard vint s'ancrer dans celui de mon démon. J'avais une sensation de chaleur dans le ventre qui ne voulait pas partir.

« Je t'aime... ! »

Répétant inlassablement ces trois mots, j'étais venu nicher mon visage dans son cou, que je parsemais de baisers. Cette boule duveteuse dans mon ventre se faisait plus présente, avant que je ne me rende seulement compte de ce qu'elle signifiait, mon corps s'était déjà réveillé.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] EmptyLun 24 Nov - 18:51
Sael Neri
Il avait suffit de quelques gestes tendres et des mots qui l’accompagnaient pour que le doudou laisse déjà échapper un gémissement qu’Angel pris n malin plaisir à entendre. Nathou avait cette capacité amusante a perdre ses inhibitions quand le désir l’envahissait, cette réaction quasi constante qui fascinait son amant et lui donnais juste plus envie encore de le garder auprès de lui et de l’emmener à ce degré de désir. La fée se serrait a lui et Angel caressait tendrement son dos en profitant de la proximité toute jeune, le baisé s’était approfondie laissant le gardien profité tranquillement de l’explosion de sentiment que le doudou laissait paraitre.

Le démon ne quittais pas son tendre amant des yeux le laissant reculé son visage et sourit en le sentant se glisser dans son cou inclinant légèrement là tête pour lui offrir un meilleurs accès. Chaque murmure relevait du pur plaisir et le gardien fermât doucement les yeux en glissant ses doigts dans le cou et sur le bassin de son amant, quelques tendres caresses précédaient un moment plein de chaleur et de tendresse, les caresses précédaient les baisés et l’union proprement dite des corps et des races puisque les deux avaient les attributs de deux espèces bien différentes.

Bien sur, l’acte lui-même fut ponctuer de nombreux mots pleins de douceur et d’affection jusqu’à l’apogée de la fusion et qu’enfin essoufflé les jeunes finissent par se laisser reposer de nouveau sur le lit, le démon repliant ses ailes pour ne pas gêné celles de son tendre amour et le gardant tout de même tout contre lui en s’assurant de ne pas perdre ne serais ce qu’une demi seconde du temps passer à ses cotés.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] EmptyLun 24 Nov - 23:13
Invité
J'avoue qu'encore une fois, je m'étais laissé totalement emporté par mon désir pour Angel. Depuis la première fois où nous l'avions fait, je ne cherchais plus vraiment à lutter, et certainement pas à le fuir, mais je commençais petit à petit à assumer et m'habituer à ce genre de chose. Je suppose que c'est une bonne chose d'ailleurs. Et puis mon démon sait toujours comment me mettre en confiance ! Je m'étais donc laissé aller, profitant de ce moment pour ne faire qu'un avec mon démon, chaque mot doux qu'il me murmurait me rendait fou de joie, et j'en étais vraiment tout chamboulé.

Tout heureux dans les bras d'Angel, j'essayais tant bien que mal de me remettre de mes émotions, et surtout de retrouver mon souffle. Un grand sourire restait affiché sur mon visage que venais nicher tout contre lui. Le seul bémol que je pouvais trouver à cette situation, c'était ces lourdes ailes qui tiraient dans mon dos, mais franchement, j'étais à milles lieux de penser à ça. Jouant avec les mèches rouges de mon démon, je luttais pour garder les yeux ouverts. Dire que je venais juste de me réveiller ! Mais surtout, je ne voulais pas gâcher un moment avec Angel. Pourtant j'étais si bien que lentement, mes yeux se fermèrent et je finis par me mettre à somnoler, l'une mes ailes de plumes repliée sur moi, ma main tenant celle de mon démon.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] Empty
Contenu sponsorisé
[EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» J'ai besoin de toi! [PV Angel]
» Bouuuuuuya!!! PV Angel
» Tombée du ciel ~ PV : Angel
» j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia]
» Je fais de mon mieux! [PV Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: