FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 20:26
Sael Neri
Angel gouttais une fois de plus la douce présence de son amant à ses cotés et caressait doucement ses belles plumes blanches, un moment étrangement calme vu la situation mais bon. A ce moment précis, pas envie de savoir ce qui avait put se passer, le démon se contentât de garder son amant et serra doucement sa main quand elle vint se glisser dans la sienne, Nathou et ses manières toutes mignonne suffisait à faire fondre le gardien qui avait plus ou moins oublier l’idée de quitter sa place pour aller se renseigner, après tout bien peu lui importait pourquoi du moment que Nathou était en sécurité et puis, la perte de pouvoir n’avait pas grande importance puisque la race restait la même, Angel se contentât donc d’appuyer sa joue contre la tête de son amant continuant de le caresser de sa main libre sans pour autant lâcher celle qu’il avait saisit.

-Repose-toi Nathou

Bon, bien sur, Angel se doutais que son amant n’apprécierais pas le poids de ces nouvelles ailes et il vint glisser une des siennes en dessous pour la soutenir évitant que le doudou n’ai a supporter un poids qui pourrait le déranger, comme ca au moins le gardien pouvait continuer de prendre soin de son amant et il remontât en douceur la couverture essayant de laisser Nathaël trouver le repos dans ses bras.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel] - Page 2 2lwvyph

[EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Bouuuuuuya!!! PV Angel
» J'ai besoin de toi! [PV Angel]
» Tombée du ciel ~ PV : Angel
» j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia]
» Je fais de mon mieux! [PV Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: