FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18] Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18] EmptyDim 2 Nov - 18:54
Invité
Précédemment

Comme si tout ça ne suffisait pas, il entendait le rire du gardien dans sa tête, ce qui rendait sa patience très instable. Il aurait bien totalement oublié la présence des humains pour se laisser aller à la colère, mais le gardien réagit à temps, l'attrapant par le bras et l'entraînant en dehors de la salle. Anazel se laissa guider, sachant très bien que sinon, il allait faire un carnage en plein centre ville. Il n'avait pas la moindre envie, ni la motivation de chercher par lui-même un endroit à l’abri des regards. C'est ainsi qu'ils arrivèrent sur le bord d'une falaise, sauf qu'au lieu de s'arrêter là, le gardien les fit tomber tous les deux.

La sensation de chute ne dérangea pas le moins du monde le jeune démon. Ce qui acheva sa patience, ce fut les coups qu'il reçut. Ses lunettes quittèrent son visage, brisées, dévoilant ses yeux vert vif qui brillaient de colère. Ryan continuait de se foutre de lui tout en le frappant, et Anazel en avait plus qu'assez. Il se protégeait au mieux, sans réellement parvenir à rendre les coups. Il aurait bien aimé pouvoir l'hypnotiser, mais ça ne fonctionnait toujours pas sur les démons.

Pendant la chute, il n'eut pas le temps de sortir ses ailes, mais ses cornes, elles, firent leur apparition. Les coups qu'il prenait le faisait grogner plus encore, jusqu'à ce qu'il rencontre le sol. Le choc fut violent, et lui coupa le souffle. Il lui fallut quelques secondes pour reprendre de l'air et lâcher un gémissement de douleur. Sans même lui laisser un instant de répit, Ryan l'attrapa par le col, et son dos déjà douloureux se retrouva plaqué sans ménagement contre la paroi de la falaise. Le gardien en resta là à le regarder, mais cette fois Anazel était à bout.

Anazel créa une forte bourrasque, juste de quoi augmenter la force et la vitesse de sa jambe lorsqu'il l'envoya frapper le gardien. Ce geste lui permit de mettre un peu d'espace entre eux, et surtout de lui donner le répit suffisant pour finir de reprendre sa forme. Il se dégagea totalement de l'emprise du gardien, et sans limiter sa force, il créa une tornade qu'il envoya en plein sur lui, l'éloignant de la paroi, qui grandissait d'instant en instant. Le jeune démon était totalement hors de lui, la seule chose à laquelle il pensait, c'était le réduire en miettes. Il savait qu'il utiliserait sa télékinésie pour résister, alors il intensifia sa tornade encore et encore pendant qu'il volait sur place à quelques mètres.

Il profitait du mauvais temps qui aidait grandement à rendre son pouvoir plus destructeur. Absolument pas discret aussi, mais les humains suffisamment stupides pour s'approcher d'une tornade ne méritaient rien d'autre que mourir. De l'eau de la mer toute proche s'était fait emporter tournoyait autour du gardien, se mêlant à la pluie et au sable. Puis la fatigue se faisant sentir, Anazel fut contraint de relâcher son pouvoir, qui avait totalement anéantit la plage. Sa tornade commençait juste à se disperser lorsqu'il la traversa pour foncer sur le gardien dans toute sa fureur. Il n'avait plus la moindre notion de rationalité. C'est donc à coup de griffes qu'il revint à la charge, grondant de colère.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18] Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18] EmptyDim 2 Nov - 20:05
Ryan Drade
Ha bah enfin ! Ce n’est pas trop tôt ! Il y mettait enfin du sien. Le coup de pied qu’il me donne fut en grande partie paré mais me projeta un peu plus loin. Je m’avançais de nouveau vers lui pour lui mettre la raclée, grognant de plus belle en le fixant d’un regard tranchant. Je vais te pousser à bout et après je t’humilierai encore un peu plus. La forte bourrasque ne fit que faire voleter mes vêtements et mes cheveux sans réel effet pour me projeter en arrière. ‘Faut pas rêver  à vouloir me faire voler avec une petite brise mon grand. Je lançais un sourire carnassier au jeune démon avant que le temps ne devienne une véritable aubaine et ne se change en tornade tout autour de moi. Pourquoi je devrais paniquer pour ça ? Ça m’amuse de voir qu’Anazel est en réalité un faiseur de tempête. Le vent devient vraiment fort et je suis emporté dans la tornade, emportant tout ce qu’elle peut à l’intérieur, le sable les débris et l’eau.

J’empêche une bonne partie des débris à venir vers moi avec ma psychokinésie et je me stabilise au centre de la tornade. Malheureusement il y a bien trop de débris et de merdes qui passent mon pouvoir psy et m’entaillent çà et là. Rien de bien grave bien entendu. La tornade comment à diminuer et à se dissiper alors que mon apparence se change pour reprendre ma véritable forme. Quoi ? Le tour de manège est déjà finit ? Pff ! C’est nul ! Je n’ai même pas eu le temps de m’amuser à faire flamber la tornade ! Fait chier ! Je descends pour mettre un pied au sol, attendant sagement Anazel qui se rue sur moi en donnant des coups de griffe et grondant comme un animal enragé. Je lui lance un sourire amusé et mesquin à souhait. Le provoquant de plus belle. Parant ses coups comme s’il s’agissait de ceux d’un enfant en colère. Un autre coup de griffes paré et je lui tiens le poignet avant de lui donner un coup de pied retourné et l’envoyer voler de nouveau contre la falaise.

Je m’approche à grands pas vers lui, ma queue de Cambion battant frénétiquement l’air, je reviens à la charge en lui donnant des coups, parant les siens, le laissant me griffer par moment. Mon regard était devenu entièrement violet et je grondais d’un certain désir. Bien que je n’étais nullement en colère contrairement à lui. Non, un peu d’action ne me faisais pas de mal et je voulais voir jusqu’où il pouvait bien aller.  Je lui attrapais les cheveux et le tirais pour le balancer de l’autre côté histoire de le dégager de la falaise. Je m’avançais vers lui puis me mis à courir pour prendre mon élan et lui donner un coup de pied dans la tronche, tournoyant sur moi-même pour redonner un autre coup de pied, je l’attrapais ensuite avec ma queue pour le balancer dans l’eau. Je n’étais pas doux ! Bien au contraire. Je ne voulais pas qu’il croie que je rigolais avec lui, même si pour le coup je me marrais bien. Non, je voulais encore le pousser à bout. J’attendis qu’il sorte de l’eau pour me mettre en position de combat. Je n’allais pas utiliser mon Katana contre lui. Ça n’en valait pas la peine.

-Eh bien ! C’est tout ce que tu vaux ? Tu es pitoyable ! Parce que tu crois qu’un coup de vent va me balayer, ou quelques petits coups de griffes de chaton vont me faire mal ? Hin ! Laisse-moi rire !
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18] Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18] EmptyDim 2 Nov - 21:37
Invité
Ryan n'avait été que légèrement blessé par la tornade, et c'était plus que rageant pour le jeune démon qui l'avait lancé aussi puissante qu'il le pouvait, et dont l'énergie s'épuisait plutôt vite à cause de ça. Pourtant sa fureur n'était en rien diminuée, et voir ce sourire qu'il affichait, qui d'ordinaire lui donnait envie de jouer, maintenant lui donnait envie de le lui arracher. Déchirer sa chaire et la lui faire ravaler. Chaque fois que ses griffes l'entaillaient, il n'en recueillait aucune satisfaction, seulement un désir plus grand de continuer.

Ses coups se faisaient stopper sans grande difficulté. Anazel n'avait aucune expérience dans le combat. Chaque fois qu'il avait eu un conflit, il l'avait réglé d'un coup de vent, ou d'une petite hypnose. Là, autant dire que le coup de pied qu'il se prit sans même y être préparé fit sacrément mal, et Anazel fêta très vite ses retrouvailles avec la falaise dans un cri de douleur. Il avait entendu ses os craquer sous le choc. Lorsque le gardien revint vers lui, il ignora la douleur, se défendant comme il pouvait, attaquant autant que possible. Il cherchait à tout prix à l'atteindre, ses griffes arrachant sa peau autant qu'il pouvait. Il grondait de cette rage sourde qui lui faisait perdre la tête.

Ses longs cheveux n'étaient sans doute pas très adaptés à ce genre d'activité, le gardien n'eut pas réellement de mal à les saisir, et le jeune se retrouva propulsé loin de la paroi. Il n'eut que le temps de lever les bras pour protéger son visage qu'il se prit un coup de pied, vite suivit d'un second, et avant qu'il n'ait pu reprendre ses esprits, il se fit envoyer dans la mer. Anazel coula pendant un court instant. L'eau fraîche lui offrait un instant de clarté et de repos. Il voyait du sang s'échapper de son visage et se dissiper dans l'eau. Puis cette haine sourde revint à l'assaut, le faisant battre des ailes pour sortir de l'eau, prenant immédiatement de l'altitude.

Il détestait les mots qu'il lui disait. Ses ouragans étaient bien assez puissants pour rayer des villes de la carte, et ses griffes étaient tout aussi dangereuses. Le seul problème, c'était qu'il ne parvenait pas à l'atteindre correctement. Anazel lança deux vents contraire s'écraser sur Ryan, concentra toutes ses forces dessus. Ils avaient la même puissance que la tornade. Il doutait de réussir à écraser le gardien, mais si il pouvait au moins l'immobiliser, l'affaiblir, ça lui allait ! Le jeune démon sentait ses forces s'évaporer beaucoup trop rapidement. Son visage saignait abondamment. Plutôt que de se retrouver à court d'énergie, il préféra arrêter l'un de ses vents, renvoyant le gardien sur le sable, tandis qu'il restait à distance dans les airs, à essayer de récupérer un peu avant une prochaine attaque. Il ne pouvait pas envisager de s'arrêter là. Il se laissait totalement porter par sa fureur, comme une bête blessée qui agit désespérément.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18] Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18] EmptyDim 2 Nov - 23:41
Ryan Drade
Je restais droit et calme lorsqu’il sorti de l’eau et ma provocation avait touché droit au but. Mais malgré ça, Anazel se contenta de rester à distance. Et de m’attaquer avec une bourrasque, je me protégeais d’un côté en tentant de me tenir pour ne pas être emporté mais je sentis un vent contraire me prendre à revers et les deux vents m’écrasèrent comme si j’avais à faire à deux murs qui se refermaient sur moi pour m’écraser. Je grimaçais en tentant de faire quelque chose mais j’étais complètement immobilisé. Je rigolais tout seul. Si ça continuais je n’allais pas supporter encore ce traitement… Enfin, mes os surtout. Et ce n’est pas avec ma psychokinésie que je vais arrêter le vent. Me surélever et encore. Je pourrais très bien utiliser mon don pour me projeter hors du vent. Du moins j’aurais pu le faire mais l’un des vents cessa et l’autre souffla plus fort, me projetant à plusieurs mètres. Je fis des ricochets dans le sable avant de me trainer.

Sonné par le coup et la propulsion je mis un temps avant de reprendre conscience et de me redresser. J’eus beaucoup de mal à me remettre debout et je titubais avant de secouer la tête pour me ressaisir, me tenant grâce à ma queue qui me serait d’équilibre au sol. Je plissais les yeux en réajustant ma vue. Puis je relevais les yeux vers Anazel toujours dans les airs. Eh ben, je l’ai vraiment provoqué. Je souriais de plus belle et je me mis à rigoler à plein poumons. J’ai vraiment plus toute ma tête mai c’est tellement plus amusant quand ça devient intéressant. Je m’arrêtais soudains dans mon rire en reniflant, du sang coulais de mon nez. La pression avait été bien trop forte pour mon corps et j’allais devoir mettre un temps avant de m’en remettre totalement. Mais peu importe. Je fixais avec défiance Anazel et levais les bras vers lui, un large sourire aux lèvres. Le fait qu’il possède des ailes m’énervait au plus haut point. Je ne peux pas exercer de force sur de l’immatériel mais je ne vais pas me gêner de le faire sur une proie de choix.

-Viens par ici !

Je ramenais mes bras brusquement vers le sol, exerçant une puissante force sur Anazel pour l’obliger à venir s’écraser à plat dans l’eau à grande vitesse puis le faire venir vers moi en bouffant le sable des profondeurs  avant de bouffer celui de la plage jusqu’à moi. C’est bien ! Aux pieds, brave bête ! Je n’exerçais plus de force sur lui, je devais garder mes ressources et ne pas trop m’épuiser au vu de la situation. Fait chier qu’il utilise des sorts immatériels. Il ne peut pas cracher des boules de feu par son cul comme tout le monde, sérieux ! Je l’attrape et le soulève par le cou à l’aide de ma queue et le ramène vers moi en souriant de plus belle. Il ne s’était pas calmé pour autant et ça me faisait bien marrer. Sérieux j’adore la tête qu’il a. J’ai trop envie de lui casser ses ailes mais je vais m’abstenir, ce ne serait pas correcte. Puis je suis là pour le maltraiter et jouer avec lui, pas le démembrer.  Haletant, j’essuie le sang qui ne cesse de couler et je souris doucement d’un air des plus amusé et lui essuie le sable qu’il a sur le visage en le regardant bien comme il faut de haut en bas.

Je finis par le soutenir d’un bras tout en le maintenant avec ma queue au niveau de la gorge. Puis j’approche mon visage du sien pour venir lécher le sang qui coulait de certaines éraflures. M’approchant de son oreille en lui murmurant d’une façon sensuelle quelques mots :
-Tu es mignon quand tu t’énerve. Ça m’excite encore plus !

Je recule ma tête et baisse les yeux sur son torse avant de lever les yeux vers lui et attraper son visage pour l’embrasser fougueusement.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18] Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18] EmptyLun 3 Nov - 0:55
Invité
Anazel était resté sur place, essuyant le sang sur son visage, qui coulait dans ses yeux, alors que les plaies peinaient à se refermer. Il avait éprouvé un certain plaisir à voir le gardien propulsé dans le sable, sans parvenir à en être satisfait. Il mit à profit le temps que Ryan mettait à se redresser pour récupérer, sans le quitter des yeux. Lorsqu'il se mit à rire, le jeune démon fronça un peu plus les sourcils avec mécontentement. Il se moquait encore de lui ? Il regardait le sang couler sur le visage de Ryan, qui réveillait en lui des pulsions toujours plus violentes.

Le gardien leva les bras vers lui, et Anazel eu un mauvais pressentiment, qui se justifia assez vite lorsqu'il sentit comme un poids l'écrasant, qui le fit chuter. Il eut beau tenter de résister, et de battre des ailes, rien à faire. Il rencontra à nouveau l'eau dans un beau plat qui, à cette hauteur et cette vitesse, était loin d'être agréable. Et ça ne s'arrêta pas là, car il continua de s'enfoncer dans la mer, rencontrant le sol avant d'être tiré en avant. Il se protégeait comme il le pouvait avec ses bras, mais ça ne l'empêchait pas de prendre des chocs et de s'étouffer.

En revenant à l'air libre, il toussa, cracha, tournant la tête pour éviter autant que possible le sable dans lequel Ryan le faisait traîner. Lorsque les mouvements s'arrêtèrent, il sentit une prise autour de son cou qui le fit se redresser alors qu'il était encore complètement sonné. Anazel continuait de gronder de colère, battant des cils pour se débarrasser du sable. Il sentit la main du gardien passer sur son visage, il avait envie de la lui écraser, mais il était encore trop étourdit pour bouger. Il sentait qu'il avait quelques os cassés, et ça allait mettre un peu de temps à se réparer.

Anazel se retrouva debout alors que sa vue revenait lentement. Il sentit la langue de Ryan fouiller les plaies sur son visage, l'odeur du sang si proche finissait de le faire se ressaisir. En l'entendant, le jeune démon se contenta d'un grognement en guise de réponse. Il se foutait pas mal de l'exciter maintenant, il était simplement furieux. Leurs regards se croisèrent un instant, avant que le gardien ne vienne s'emparer de sa bouche. Les envies d'Anazel étaient relativement confuses, mais si une chose avait le mérite d'être claire, c'était qu'il voulait du sang. Son sang. Il mordit violemment sa lèvre, aspirant le sang autant qu'il venait par la plaie profonde, et accrocha ses mains autour de son cou, griffant et serrant sans ménagement. L'odeur de sang emplissait ses narines, le faisant gronder autant de désir que de colère. La faim qui se réveillait en lui commençait à le ronger.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18] Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18] EmptyLun 3 Nov - 7:21
Ryan Drade
Décidément, la fureur semblait l'avoir rendu aussi muet qu'une bête assoiffée de sang. Il mordait mes lèvres pour récupérer du sang et m'avait attrapé la nuque en y faisabt de la charpie. Du sang coulait sur mes épaules, dans mon dos et sur mon torse. Il était à bout et je comprenait qu'il n'avait qu'une envie à cet instant, boire mon sang. Ou me bouffer, à voir... Doucement je le ramenais contre la falaise pour le plaquer contre et passer mes griffes sur son corps, enlevant ses fringues en partie déchirés et abîmés. Gardant es lèvres contre les miennes. Ne répondant plus de rien d'autre que mes pulsions pour me satisfaire sur le petit je me dégageais, au bout d'un moment, de ses lèvres pour venir mordre à pleines dents dans sa gorge. Récupérant son sang et sa négativité plus que plaisante à cet instant. C'était un pur plaisir.

Bien entendu je me laissais faire lorsqu'Anazel vint mordre lui aussi pour récupérer mon sang bouillant de désir. Je sursautais de plaisir en sentant la douleur dans mon épaule et je gémis purement et simplement. Je me sentais récupérer bien plus vite que d'ordinaire et ce même si je me nourrissais seulement de négativité. Mais le sang d'Anazel devait y être pour quelque chose. La dernière fois c'était pareil. Malgré nos ébats sauvages et les blessures que nous avions eut chacun j'avais carrément été très vite régénéré contrairement à mon jouet. Je soupirais d'aie et passais mes mains sur le corps de ma "bête sanguinaire" avec désir. Je me foutais de savoir qu'il soit aveuglé par la haine envers moi, c'était encore meilleur ainsi. Et je n'allais pas me faire prier pour lui faire sa fête tout en me satisfaisant.

Je glissais ma main jusqu'à son paquet familial et pressais doucement pour les avoir bien en main et sentir sa virilité se durcir sous mes doigts. Je le plaquais encore plus contre la paroi de la falaise. Lacérant d'envie sa hanche de mon autre main et passant ensuite l'autre sur son fessier pour y planter mes griffes et coller mon bassin contre le sien. J'avais totalement envie de lui et rien à foutre qu'il soit consentant ou non.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18] Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18] EmptyLun 3 Nov - 17:01
Invité
Même si il l'avait voulu, Anazel était simplement incapable de parler. Il se laissait porter uniquement par ses désirs et l'instinct. Son dos rencontra à nouveau la paroi de la falaise, et même si ça n'avait pas été par un coup violent cette fois-ci, le jeune démon avait grimacé en sentant les blessures de son dos. Les lambeaux de son haut tombèrent bien vite, suivit rapidement du reste de ses vêtements que le gardien s'appliquait à retirer. Il s'en fichait un peu, la seule chose qui lui importait était le sang qui emplissait sa bouche, et ses mains qui enserraient toujours sa gorge, se crispant parfois comme si il voulait la lui arracher.

Anazel déchira sa lèvre entre ses crocs lorsqu'il se dégagea, et grogna un peu plus en le sentant mordre sa gorge et lâcha un gémissement avant de lui rendre furieusement sa morsure à l'épaule. Le sang jaillissait en un flot plus conséquent, qui venait brûler sa gorge pendant qu'il buvait sans qu'il s'en préoccupe. Il avait l'impression que sa soif ne pouvait pas être assouvie. Il sentait que le gardien se servait de son sang pour récupérer plus vite de ses blessures, ce qui avait exactement l'effet inverse sur le plus jeune, puisque moins il avait de sang, plus la guérison était longue. Il sentait les mains de Ryan sur son corps, ce qui le faisait planter ses griffes plus profondément dans sa chaire.

Par réflexe, le corps du jeune démon réagissait à ses gestes alors qu'il était toujours focalisé sur le sang et la violence. Il n'avait pas réellement envie de ce genre de contact, pas consciemment du moins. Il se sentait coincé contre la paroi, ce qui ne lui plaisait pas. Sentir son bassin contre le sien ne fit que lui provoquer un soubresaut de colère. Il libéra sa gorge d'un geste vif, même si ça revenait à se déchiqueter lui-même, puis dans un la continuité de ce mouvement, il envoyant son poing dans la mâchoire du gardien. Son coup était moins fort qu'il ne l'aurait voulu, mais sans s'en préoccuper une seule seconde, il se mit à labourer furieusement son torse à grands coups de griffes. Il aurait pu se servir à nouveau de ses pouvoirs, mais il ne cherchait pas à rompre le contact. Sous le coup d'une nouvelle pulsion, il planta ses crocs dans le creux de son épaule, l'une ses mains s'accrochant sans douceur dans ses cheveux, l'autre griffant son dos dans toute sa longueur.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18] Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18] EmptyLun 3 Nov - 18:17
Ryan Drade
J'avais vraiment poussé le petit à bout. Tellement à bout de nerf qu'il réagissait au moindre contacte de ma part assez violemment. Pas que son côté bête sauvage me dérangeait. Mais il allait m'épuiser à force et je commençais à en avoir marre. Je passais mes griffes sur ses hanches en mordant bien comme il faut sa gorge et récupérant un maximum de sang pour régénérer mes blessures. Mais alors que je collais mon bassin au sien il me donna un coup de poing digne d'une fillette qui me fit simplement tourner la tête et rigoler doucement en me foutant de sa tronche. Mais le coup qu'il me labourre le torse avec ses griffes m'exaspéra et je rigolais de plus belle et il vint m'attraper en mordant à pleine dans dans mon épaule. Je finis par sourire et grogner de plus belle. Sentant les griffes d'Anazel me lacérer encore.

Là c'est trop! Je passe mon bras pour attraper la gorge d'Anazel et le plaquer avec violence contre la paroi rocheuse de la falaise en esquissant un large rictus tout en grognant contre lui le fixant froidement. Le regard devenant de véritables braises. Le sang qui coulait de mon coros se mit rapidement à devenir clair et flamboyant. Ma température était montée en flèche et rien que mon toucher direct devenait brûlant et laissait une belle marque sur sa gorge qui fumait. J'excerçais ma psychokinésie sur tout son corps pour l'enfoncer un peu plus dans la roche de la falaise et ainsi l'immobiliser. Le regard tranchant et prédateur, j'imposais ma domination sur lui. J'enlevais ma main avant qu'elle ne se mette à flamber de justesse et je me reculais de quelques pas car c'est tout mon corps qui prit feu à cet instant. Et je n'avais plus envie de m'amuser. Je donnais un violent coup de poing dans la roche près de sa tête, non sans que des éclats de roche brûlante ne soient projetéss sur le visage d'Anazel.

Je m'appuyais sur la paroi de mes deux mains en encadrant Anazel tout en gardant une distance pour ne pas trop le brûler et courbant l'échine pour me pencher au dessus de lui en l'étouffant de ma chaleur. Je montrais les crocs en grognant de plus belle tout en le fixant sévèrement. La pluie qui tombait sur moi séchait instantanément en laissant des bruits sourds. Je ne dis rien, j'attendais simplement qu'il se calme et qu'il arrête ses conneries. Puis je me reculais pour le laisser respirer l'air frais mais je ne m'étaignais pas pour autant. Le laissant un peu tranquille et surtout voir ce qu'il allait faire par la suite.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18] Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18] EmptyLun 3 Nov - 21:05
Invité
Un bras sur sa gorge l'arracha de sa prise, l'étouffant légèrement au passage. Son dos tapa à nouveau la roche, le faisant couiner de douleur. Il reporta son regard plein de rage dans le sien sans faillir, mais sans grogner cette fois. Puis un mauvais pressentiment l'envahit alors qu'il regardait les yeux du gardien changer. En le voyant commencer à s'enflammer, Anazel avait eu un mouvement de recul purement instinctif, alors que la peur de se faire griller commençait à grimper en lui. La brûlure sur sa gorge le faisait se crisper en serrant les dents. Il sentait une force s'exercer sur tout son corps, l'appuyant plus dans la falaise, lui arrachant un gémissement de colère et de douleur.

Ryan retira son bras juste avant de prendre feu, mais il l'avait sentit passer très près de son visage. Anazel le fixait avec une certaine crainte. Il avait fait quelques pas en arrière, et maintenant le jeune démon pouvait constater qu'il avait entièrement prit feu. Un coup de poing atterrit près de lui, et il ferma les yeux par réflexe pour se protéger. Anazel hésitait sur la réaction à adopter. Il était fatigué, blessé, mais si Ryan le poussait à se défendre il devrait à nouveau utiliser ses pouvoirs.

Les mains du gardien étaient posées de chaque côté de lui. Anazel était complètement bloqué, et préféra ne pas réutiliser ses pouvoirs. Pas pour le moment du moins. Niveau énergie, il était pas loin d'être à court, autant économiser et regarder ce qu'il veut. La chaleur autour de lui était intense, et rendait sa respiration difficile. Il avait cessé de grogner, et trouvait de l'air comme il pouvait par la bouche. Il ne quittait pas Ryan des yeux, sans chercher à faire le moindre geste. Ils restèrent comme ça un petit moment, et les yeux d'Anazel avaient finit par perdre un peu de leur intensité. Puis enfin, le gardien s'était éloigné, et le jeune se fit un plaisir d'accueillir l'air frais qui entrait dans ses poumons.

La respiration sifflante, Anazel avait profité de cet écart pour refermer ses ailes sur lui, comme un bouclier qui le dissimulait, et ne bougeait plus, le dos appuyé sur la paroi. Autour de lui, la roche était brûlante, et seule la pluie lui procurait un peu de fraîcheur. Il avait tendance à préférer la chaleur, mais y avait tout de même des limites ! Caché derrière ses plumes, il passa les mains sur son visage. Les quelques coupures qu'il comportait avaient déjà un peu de mal à disparaître. Avec toute cette chaleur, le sang avait séché sur lui, et enfin cessé de couler. Puis il laissa ses bras retomber et s'appuyer sur la falaise pour l'aider à se soutenir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18] Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18] EmptyLun 3 Nov - 23:18
Ryan Drade
La pluie continuait toujours de tomber et je fixais Anazel en grondant. Il semblerait que mon petit tour de force et d’intimidation avait fait son effet. Il commençait peu à peu à se calmer et à se reprendre. Mes flammes diminuaient elles aussi et je finis par m’éteindre, complètement nu et trempé. Je fixais en silence Anazel, les sourcils froncé et le regard mauvais. Je le sentais trembler légèrement et je ressentais sa peur. Ce qui était fortement agréable je dois dire. Lorsqu’Anazel avait refermé ses ailes sur lui comme une véritable chauve-souris à plumes, j’haussais un sourcil et je m’avançais calmement vers lui. Je venais m’appuyer sur la paroi d’une main et soutenir le petit et le garder contre moi de l’autre main en le fixant avec calme cette fois-ci. Mais toujours un peu froid.

-T’es enfin calmé ?

J’admets que péter un câble de temps en temps ça faisait du bien. Bon Ok, je l’ai poussé à bout le pauvre qui ne demandait qu’à s’amuser avec moi. Mais c’était tellement amusant de le voir réagir au quart de tour que j’ai pas pu m’empêcher de le provoquer à fond pour voir de quoi il était capable. Maintenant que je sais qu’il pouvait déchainer des tempêtes j’étais sûr de faire attention à ce qu’il ne vienne pas foutre le bordel dans ma chambre en faisant ça. Mais jusqu’à maintenant il restait carrément sous contrôle, jusqu’à maintenant. Je baissais calmement la tête pour l’approcher de la sienne en le fixant encore. J’étais curieux de savoir s’il s’était vraiment calmé ou si c’était la pause du moment. Un fin sourire sur mon visage, je levais les yeux sur son front et  resserrais un peu plus contre moi. Ses ailes étaient toutes douces. J’adore la sensation des plumes, c’est tellement agréable que ça me donnerait presque envie de lui arracher les ailes et le déplumer pour faire un coussin avec.

-Dis quelque chose putain !

Je n’aimais pas son silence, j’aurais encore préféré qu’il me grogne encore dessus ou qu’il me dise d’aller me faire voir. Par lui ça ne me dérangerait pas. Mais apparemment il n’était pas fait pour se battre. Son truc à lui c’est la manipulation, même si je dois admettre que ses sorts son Badass ! Je continuais de le fixer les sourcils froncé et le regard dur. Ma queue de Cambion battait l’air doucement et je commençais à m’impatienter.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18] Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18] EmptyMar 4 Nov - 0:11
Invité
Il s'attendait à ce que le gardien se moque de lui en le voyant se dissimuler derrière ses ailes, pourtant rien ne vint. C'était tant mieux d'ailleurs, puisque comme ça, Anazel finissait de retrouver son calme. C'est précisément ce que lui demanda Ryan à ce moment là, et le jeune démon ne daigna pas répondre. Il avait mal partout, au point que ce n'était plus du tout agréable. Même si il s'était défoulé, il n'en recueillait pas vraiment de satisfaction, juste une grande lassitude.

En sentant le gardien s'approcher, Anazel s'était crispé avec une certaine forme d'inquiétude. Bien qu'il se soit éteint, il se méfiait toujours. Et puis il sentit sa main sur lui, qui l'aidait à tenir. Finalement, il avait un peu abaissé ses ailes, dévoilant à nouveau son visage et se mit à le fixer avec un air assez neutre, mais son calme était revenu. Ryan le serra un peu plus contre lui, et à vrai dire, Anazel ne savait pas trop comment réagir à ça. Il avait juste le cerveau en compote. Il n'apprécia pas de se faire brusquer pour répondre, et ça lui avait fait froncer les sourcils, sans pour autant qu'il ne s'énerve à nouveau.

« Minute... ! »

Il ramena une main passer sur son visage, fermant les yeux un instant. Il avait un léger tournis, le contre-coup de l'utilisation de ses pouvoirs.

« J'ai plus d'énergie... »

Il allait mettre un moment à se remettre de tout ça. Déjà qu'il déclenchait rarement des tempêtes, là il s'était déchaîné en en créant plusieurs d'une forte intensité. Il en voulait au gardien de l'avoir poussé à bout, et forcé à utiliser toutes ses forces. D'ailleurs il ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça.

« T'es fier de toi j'espère... ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18] Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18] EmptyMar 4 Nov - 7:29
Ryan Drade
Anazel était à bout de force mais finit pas me répondre. Je restais calme contre lui en le regardant. Puis lorsqu'il me demanda si j'étais fier de moi j'élargit un grand sourire carnassier. Bien sûr que j'étais fier de moi. Surtout que maintenant je sais qu'il voue une certaine haine contre moi. J'avais eut envie de m'amuser en le poussant jusque dans ses limites et maintenant je savais jusqu'où elles s'arrêtaient.

-Désolé d'être un connard! Mais c'était trop bon de te voir réagir au quart de tour avec moi!

La pluis commençait à être de plus en plus forte et désagréable, d'ailleurs la marée commençait à monter aussi et les vagues se déchainaient. Bon, on allait brobablement être coincé avec la mer qui remontait sur la falaise alors je pris Anazel comme une princesses et le porta, bien malgré une douleur qui me prit au ventre et dans le dos. Mes légions régébéraient très lentement malgré les plaies qui avaient cessé de saigber mais j'étais aussi très affaiblit et pas à mon meilleur potentiel. J'avais pas trop envie de rester ici non plus alors j'enmmenais avec moi Anazel jusque dans une sorte de crique avec des grottes, l'eau ne semblait pas monter jusque dans la grotte. Puis on serait un peu plus à l'abri de la pluie...

Suite


Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18] Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18] Empty
Contenu sponsorisé
Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On est plus que deux! [PV Ryan]
» On avance [PV Ryan]
» Alors c'est ça, espranza ...PV Ryan
» Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18]
» Cuve ... [PV Elias & Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: