FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (-18) coucou c'est le loup [PV Elias] (-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  EmptySam 25 Juil - 23:40
Invité
Je suis rentré
(-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  Ecfze12
« “L'événement à venir projette son ombre.” »


Après une petite visite à mon tuteur, Nessa et moi avons décidé de partir, ou plutôt Nessa à décider que nous devrions prendre de vacances à l’écart tout les deux. Du coup, quand je suis arrivé à la maison, nous sommes partit out les deux, loin d’Esperanza, es directeurs mais surtout loin de l’Espagne. Nessa et moi sommes repassé dans plusieurs villes que nous avions visité il y a longtemps, nous avons joué, pratiquer des SBS à nous deux…

Notre dernière cible avant de rentré avait été un car de bonne sœurs, s’était sympas, juste aux frontières de l’Espagne, nous les avons bloquées dans un coin désert et nous sommes amusés avec elles pendant quelques jours, juste de quoi leur faire perdre la foi…Deux trois jours de tortures intensives, viol jusque dans leurs rêves et enfin après tout ça … nous sommes reparti en les abandonnant là.

Lorsque je suis rentré, j’ai découvert qu’il y avait une réunion des tuteurs, je me suis donc amuser un peu à acheter des potions pour ça et les ai utilisé de façon un peu particulière mais tellement bien. Ensuite, je suis allé chez moi, juste pour prendre une douche... je suis couvert d’eau bénite moi à force, j’ai pris une petite douche, passer un pantalon et une chemise noire, il fait nuit de toute façon, leur réunion c’est demain et je n’ai plus rien à ajouter là bas donc autant aller profité un peu de mon jouet et le rappeler à mon bon souvenir…

J’ai quitté la maison, suis parti directement chez lui. Rien qu’en entrant j’ai put sentir les changements et me suis fait un plaisir de découvrir sa maison avec une grande envie de jeter les plantes dehors mais bon, je ferais ça plus tard, pour le moment, je tire juste les rideaux et m’installe sur son canapé, allumant le lampadaire pas loin pour pouvoir bouquiner.

La nouvelle isolation est un délice je pourrais presque apprécier autant cet endroit que chez moi si la lumière était la même que là bas, enfin j’ai l’impression qu’il à bien compris ce que c’est que d’être moi quand il à reçu mes pouvoirs. Je sens sa présence dans la chambre pas loin mais puisqu’il ne c’est pas réveillé … autant que je l’y aide. J’ai étendu mon aura jusqu’à lui, laissant l’air se vicié à son passage et transformant ses songes en souvenirs, d’abords des passages de son enfances, douloureux, ou effrayants, puis… puis la prison et notre première fois, là façon dont je l’ai eut et enfin, j’ai laissé ses rêves se dirigés seul vers de vrais cauchemars alors que je bouquinais tranquillement un petit journal…


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18) coucou c'est le loup [PV Elias] (-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  EmptyDim 26 Juil - 0:47
Invité
Jusqu'à présent, la vie terrestre ne m'intéressait pas trop, même si il faut dire qu'elle a ses avantages. Mais voilà, j'ai toujours pensé qu'il fallait choisir entre la liberté et le confort, sachant que la liberté offre elle-même un confort que le confort n'offre pas... Et puis soudainement, ça m'a frappé : quoi que j'en dise, en fait, je dispose des deux. Vie terrestre, et vie aquatique. C'est là que j'ai décidé de prendre en main ma baraque. Ouais, tout ça pour ça. Parce qu'en fait, à part mon immense baignoire, mon lit qui n'a rien à lui envier de la taille, et le canapé dans le salon, j'ai rien du tout. Bon, un lampadaire au milieu du salon, et toute la maison isolée comme Daeron me l'a demandé, mais c'est tout. C'est totalement vide. J'ai donc profité de mon temps libre pour faire un peu d'aménagement ! Et puis de toute façon, on peut pas dire que j'avais grand chose de très intéressant à faire en ce moment.

J'ai installé des murs d'eau d'abord, puis des plantes grimpantes le long des murs, le genre de trucs qui n'a pas tellement besoin d’entretien, même si je le fais bien une fois, je sais que je le ferais pas quotidiennement. J'ai décoré le bar qui sépare le salon de la cuisine aussi. C'est con, j'ai pratiquement jamais été dans ma cuisine. J'ai bien un frigo, mais il est même pas branché. Et puis finalement, en plein milieu du salon, bien centré comme il faut, une fontaine, avec une statue et l'eau qui coule doucement, laissant entendre un bruit des plus agréables à mes oreilles. On se croirait plus du tout en intérieur, mais au moins c'est beaucoup plus agréable de rentrer chez moi !

J'avais achevé mon œuvre par des rideaux totalement opaques, personnellement, la lumière ne me dérange pas, et je penserai très probablement pas à les fermer, mais encore une fois, c'est pour Daeron... enfin, si il revient un jour chez moi, puisque l'air de rien, il n'est passé qu'une seule fois. Mais comme je lui avais promis d'arranger un peu ma maison, autant le faire à fond pour que ça ne lui soit pas désagréable. Après, je suis pas sûr que la profusion de plantes lui plaise, mais moi j'adore l'ambiance. Bref, j'avais profité de ma nouvelle maison pendant deux jours, revenant chaque soir y dormir après le boulot. Ça me changeait de ces derniers temps où je quittais plus la plage. C'était donc le troisième soir où j'avais rejoint mon lit après une bonne douche et m'étais tranquillement laissé aller au sommeil.

Seulement, plongé dans le sommeil, je ne sentis pas vraiment l'intrusion chez moi. Mon instinct m'aurait prévenu si on était entré dans ma chambre, mais ce n'était pas le cas. Ou alors c'était parce que ce n'était pas la première fois que je dormais en présence de Daeron ? Je dormais donc profondément quand mes rêves se changèrent, devenant des souvenirs de mon enfance très précis, pas franchement agréables d'ailleurs. Je m'étais agité, me retournant dans mes draps sans me réveiller pour autant. Puis mes songes se sont tournés vers quelque chose de nettement plus agréables. On peut pas dire que ma première rencontre avec Daeron ait été un succès, mais c'est pas un mauvais souvenir. D'ailleurs mon corps s'était nettement réchauffé pendant que les images défilaient dans ma tête.

Franchement, j'aurais pas été contre que ça continue sur cette idée là, seulement, quelques instants plus tard, plus de Daeron dans mes rêves, juste la mer. Jusque là, ça va, mais quand elle a commencé à se craqueler, que d'immenses cratères se sont ouverts aspirant les eaux, ça m'a beaucoup moins plu. Et d'ailleurs pour m'achever, je me suis sentit tomber à mon tour, cette horrible sensation de chute était si réaliste que la panique m'avait immédiatement gagnée.

Je me suis redressé haletant, en sueur, scrutant l'obscurité de ma chambre alors que mon cœur pompait l'adrénaline à toute allure. J'ai lâché un soupire, puis il m'a pas fallu plus d'un quart de seconde pour enfin sentir la présence dans mon salon... Daeron est revenu ! Et en plus il est venu me voir ! J'ai oublié totalement le coup du cauchemar, me suis levé sans hésitation, chopé un peignoir presque transparent puisque je dormais à poil, et me suis rendu dans le salon. J'avais pas pensé à remettre un cache sur mon œil, qui avait presque reprit une forme normal... disons que ma paupière avait repoussée, et que j'avais un truc blanc planqué dessus, mais de là à appeler ça un œil...

Bref, je suis arrivé dans mon salon pour trouver le croque mitaine tranquillement installé sur mon canapé à la lumière de mon lampadaire. Je me foutais totalement qu'il se soit introduit chez moi pendant que je dormais, dans le fond, si j'avais tout fait isoler, c'était bien pour l'inciter à revenir. Je me suis avancé jusqu'à grimper sur le canapé, venant remonter à quatre pattes vers lui, me foutant pas mal que mon peignoir couvre pas grand chose. J'avais bien remarqué qu'il lisait quelque chose, mais j'avoue que pour le moment, j'y avais pas encore prêté attention, et avais juste soufflé doucement:

« Buonasera... »

J'avoue que j'étais peut être pas encore totalement réveillé, mais surtout, j'étais content de retrouver Daeron, et la seule envie que j'avais pour le moment, c'était de pouvoir venir me blottir contre lui.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18) coucou c'est le loup [PV Elias] (-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  EmptyDim 26 Juil - 19:58
Invité
Je suis rentré
(-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  Ecfze12
« “L'événement à venir projette son ombre.” »


Comme prévu, on poisson roux n’as pas mis ben longtemps à se réveillé, je suppose que ses rêves ne lui ont pas particulièrement plu, moi qui me donne toujours tellement de mal pour lui faire plaisir c’est si dommage… même pas un petit cri au réveil, tout juste un pouls plus élever et une peur assez présente pour être plaisante. Je n’ai rien dit, pas un mot, je l’ai juste laissé approcher du salon, souriant dès qu’il c’est bien assuré que ça avait été moi. Il est venu s’installer tout contre moi, m’a laissé sourire de le voir comme ça et surtout m’a beaucoup amuser par sa façon de faire.

Franchement, s’il commence déjà comme ça je vais juste me le faire, je sas que c’est l’idée principale en venant le voir mais je suppose qu’il vaut mieux que j’attende un peu … ou je le retourne là tout de suite et je le prends sans préparation, comme avec les nones … c’est tentant.

- L'accappatoio è da troppo

Je n’ai pas besoin qu’il porte son peignoir, je connais son corps sur le bot des doigts, comme si il avait besoin de se couvrir. En plus, nous sommes dans une ombre quasi-totale, je peux donc facilement sentir chaque parcelle de son corps comme si je la touchais. J’ai doucement rigolé en venant prendre le cou de mon poisson avant de le tiré jusqu’à moi, j’ai envie de lui, ça fait longtemps et il faut savoir rappeler ses jouets à son bon souvenir alors je tiens à ce qu’il se rappel dans les moindre détails de nos nuits.

Puis, je l’ai lâché en rigolant de ce que j’avais lu dans le bouquin :

-'Je peux pas comparer avec des aliments physique, mais ça m'a fait le même effet que d'avaler un grand verre de vinaigre avec du sel. Je lui ai tout juste vomi dessus avant de repartir. Plus jamais j'essayerai de toucher une femme, j'm'en remets à mon instinct.' Ou quand les poissons se mettent à la prose.

Le journal intime d’un poisson est intéressant, j’aime beaucoup ses pensées, elles ont le mérite de me distraire.

-Me reste à lire le journal que tu tiens à ce jour, je suis sur que je vais y trouver beaucoup p d’intérêt.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18) coucou c'est le loup [PV Elias] (-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  EmptyDim 26 Juil - 22:26
Invité
Daeron n'avait pas bougé pendant mon approche. Il m'avait tout juste laissé voir son sourire pendant que j'arrivais à quatre pattes au dessus de lui, puis ce fut à mon tour de sourire.

« Non voglio imporre te. »

Je m'en voudrais que ça le dérange, après tout. Je me suis arrêté pour me redresser au niveau de son bassin, laissant les pans de mon peignoir glisser lentement de mes épaules sans rien faire ni pour me découvrir plus vite, ni pour les retenir. Puis j'ai eu un hoquet de surprise quand sa main s'est emparée de mon cou, mais j'ai rien fait pour lutter, et me suis simplement laissé ramener contre lui. Sa proximité m'avait terriblement manqué, et je me sentais déjà chauffer. Seulement, quand il a commencé à parler, j'ai tiqué. Ça me rappelait quelque chose de lointain, mais il a fallut qu'il avance encore un peu pour que ça me revienne, et je me suis sentit franchement embarrassé d'un coup. Il était en train de lire mon journal de quand j'étais gosse ?!

Je me suis libéré de sa poigne pour choper mon journal, même si il avait probablement eu le temps d'en lire une bonne partie avant de me réveiller. Je me suis redressé, toujours au-dessus de Daeron, gardant fermement mon journal contre moi tout en hésitant fortement sur ce que je devais en faire. Il contenait de nombreux souvenirs dont je n'avais pas tellement envie de me séparer, mais là tout de suite, j'étais prit d'une certaine envie de le détruire... Mais merde ! C'était sensé être planqué !

« Que tu fouilles chez moi, encore, j'peux tolérer, puisque je peux pas t'empêcher, mais pourquoi de tout ce qu'il y a ici, t'as choisit ÇA ?! »

C'est ultra privé, ça ! Je sais même plus où me mettre moi, maintenant, sans compter que monsieur avait dans l'idée de voir un journal que je tiendrait maintenant !

« Qu'est ce qui te fait croire que j'en ai encore un ? »

Je peux pas dire le contraire... j'ai pas le droit de lui mentir !

« Même si c'était le cas, je préférerai le bouffer plutôt que laisser quelqu'un le lire. »

J'étais pas en colère... disons que j'étais complètement prit au dépourvut, voir même carrément en panique, et en réalité, je bégayais même légèrement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18) coucou c'est le loup [PV Elias] (-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  EmptyLun 27 Juil - 1:54
Invité
Je suis rentré
(-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  Ecfze12
« “L'événement à venir projette son ombre.” »


Encore heureux qu’il ne compte pas me l’imposer, il n’as pas intérêt de toute façon quand ben même il le souhaiterait je finirais par le déchiré et il ferait encore la gueule alors autant qu’il s’en défasse de lui-même. Je l’ai regardé retirer son peignoir et là c’est vrai que ça me donne très envie de le déchiré quand même et de prendre mon poisson sur les restes de son vêtement à même le sol mais je vais m’abstenir, j’attends un peu voyons.

J’aurais put rigoler quand il à réaliser ce qui ce passais mais la crainte que lui inspirait ma découverte me donnait juste envie de le manger, de le dévoré tout cru et de m’en faire un jouet que j’enfermerais ici et que je violerais jusqu’à l’épuisement avant de partir puis de revenir juste pour son réveille.

-Parce que je savais que tu réagirais ?


Puis, sa réponse me plais, il ne nie pas en avoir un alors je suppose que j’ai raison quand je suppose qu’il à encore un journal … je veux le lire ! Par contre, je n’aime pas la façon dont il me parle, je suis son maitre, il me doit obéissance et là il me dit des choses qui ne me vont pas, je vais devoir remettre les choses en place.

J’ai attrapé Elias de nouveau mais cette fois plus par la nuque mais directement par la gorge et suis parti le plaqué contre un mur alors que mon regard se faisait mauvais.

-Depuis quand penses tu pouvoir me parlé ainsi ?

Je sais qu’il est mon professeur mais ça ne lui donne pas se droit. J’ai récupéré e journal en serrant un peu ma prise d’un air glacial.

-Tu as déjà oublié les bases ?

Avant de m’approcher de son oreille.

-Je vais devoir te les rappeler alors

J’ai juste jeté le journal, venant me coller à lui et dévoré son cou de baisés et de mini morsures. J’ai souvenir de l’interdiction de lui faire mal, je ne suis pas idiot mais il faut bien le unir et puisque j’ai relâché ma prise, il faut bien qu’autre chose se charge de l’apprentissage. Il m’a suffit de bouger un peu un de mes genoux pour venir embêter son désir, il est temps que j’honore mon domaine avant qu’il ne perde ses marques.

-Ma petite catin devrait savoir à qui elle doit ou ne doit pas tenir tête.

Je me suis reculé tout simplement en le laissant retombé au sol au lui ai lancé mon ordre :

-Montre à ton maitre que tu sais toujours y faire.


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18) coucou c'est le loup [PV Elias] (-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  EmptyLun 27 Juil - 2:50
Invité
Ouais, la bonne excuse. Il a lu des trucs hyper embarrassants sur mon passé que je suis sensé être le seul à savoir, juste pour me voir réagir... en gros, il peut doublement se foutre de moi. Je savais que j'aurais dû le ranger aussi avec mon carnet de bord et mes lames dans mon coffre ! Il est scellé par magie, et ne s'ouvre qu'au contact de mon énergie, donc là au moins, il aurait pas pu le prendre ! Mais nan, fallait que j'ai la flemme et que je le laisse traîner dans mes vieilles affaires... J'étais pas encore très clair sur la façon dont je devais réagir exactement, mais surtout, j'avais pas encore eu le temps de me rendre compte que Daeron n'était plus le même qu'à son départ.

Avant que j'ai réellement eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, il m'avait chopé par la gorge, me coupant le souffle, et plaqué contre un mur tout près. J'ai pu que rester choqué, le regardant les yeux écarquillés pendant que je me faisais engueuler pour la façon dont je lui avais parlé. Je m'y attendais vraiment pas... j'ai l'impression de me retrouver face au Daeron d'il y a quelques mois...

J'avoue que j'ai pas su comment réagir, et toujours sous le choc, j'avais pu que lutter pour trouver mon souffle à travers sa poigne qui se resserrait, ne cherchant plus vraiment à protéger mon journal. Il me paraissait tout d'un coup très secondaire dans cette histoire. J'ai eu un frisson quand son souffle est venu chatouiller mon oreille, et c'est vrai que ses mots m'avaient inquiété. Si il avait effectivement beaucoup changé pendant ses vacances, j'étais pas sûr de savoir à quoi m'attendre.

J'ai pas prêté attention à mon journal qu'il balançait, simplement à son corps qui se rapprochait, et ma gorge qui se libérait. Sa main avait fait place à ses lèvres, et rapidement, un soupir m'avait échappé alors que j'étais pris d'une bouffée de chaleur. J'étais vraiment déstabilisé de le retrouver comme ça, mais en réalité, je crois que ça me plaisait de le retrouver aussi intense. Son genou était venu se placer entre mes cuisses, me provoquant à la fois de la façon la plus délicieuse et la plus cruelle qu'il soit. Mes mains s'étaient accrochées à lui alors que rapidement ce furent des gémissements qui m'échappèrent.

Un violent frisson m'avait parcouru quand il avait reprit la parole. Ça faisait longtemps... J'adorais l'entendre me parler comme ça, et sa présence se faisait si étouffante que ça en était juste absolument délicieux. Puis sa jambe s'est retirée, et je suis tout simplement tombé au sol avant d'avoir réussit à me rappeler que je disposais de jambes moi aussi. Mon corps s'était atrocement réchauffé, et j'avais la chaire de poule. Il était juste tellement intimidant tout d'un coup que je pouvais pas m'empêcher d'en frissonner.

J'ai même pas pensé à répondre à son ordre, encore moins le discuter. J'ai viré le reste du peignoir toujours vaguement attaché à ma taille, tout en me rapprochant de son bassin, le souffle déjà court d'excitation. Mes mains se sont d'abord posées sur ses cuisses avant de remonter jusqu'à son désir, tandis que c'était ma bouche qui s'occupait d'ouvrir son pantalon. Ceci fait, j'ai passé ma langue par dessus cette dernière barrière de vêtement, juste le temps d'écarter le tissus, et de le prendre entre mes mains, et là seulement, j'ai pu commencer à jouer correctement. Mes lèvres d'abord se sont promenées sur sa virilité, puis ma langue est venue l'explorer longuement avant que je ne le prenne en bouche et entame de profonds va et viens. Je crevais d'envie de le sentir, mais je mettais totalement mon corps de côté pour le moment pour me focaliser uniquement sur son plaisir... j'ai terriblement envie de satisfaire mon maître...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18) coucou c'est le loup [PV Elias] (-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  EmptyLun 27 Juil - 16:09
Invité
Je suis rentré
(-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  Ecfze12
« “L'événement à venir projette son ombre.” »


Faisais longtemps, j’avais presque oublié qu’il est bon de remettre les bases en place par moments mais je n’oublierais plus, Nessa avait raison, j’avais besoin de sortir d’ici, les présences du coin polluent ce qui à toujours été clair pour moi. Du coup, revenu de mes vacances, j’avais le forme, je ne comptais pas m’arrêter à honoré mon jouet, j’irais directement rappeler au p’tit suceur pourquoi je suis le croque mitaine et ensuite j’irais voir Sword, juste pour achever ce que j’ai commencé.

Mais avant ça, je vais refaire un petit tour dans l’école, prochainement, je changerais cet endroit en cauchemars sans issue possible, tout le monde tremblera de nouveau comme à la belle époque, ça sera tellement plus passionnant. Enfin, un retour dois se préparé dans les règles de l’art et je rappel mon poisson à son maitre avant de me lancer dans des activités externes. Bien sur, mon petit poisson eut les réactions que je lui attendais, il c’est gentiment laisser manipuler et j’ai put voir sa peau se couvrir de chair de poule, le laissant sourire sombre apparaitre sur mon visage. Puis, comme les premières fois, je l’ai vu se mettre à l’œuvre tout juste après avoir été lâcher au sol.

Je l’ai laissé faire, ne perdant rien de mon expression bien au contraire, je m’amuse beaucoup à sentir son anxiété des débuts revenu, il était temps. J’ai laissé faire simplement, observant sans interagir mais laissant mes ombres recouvrir lentement les murs de sa maison et créant en elles de gobelins d’ombre pure qui se promenaient et tiraient les rideaux, faisaient tomber des objets par ci par là, puis qui vinrent prendre le peignoir pour partir avec et le déchiqueté dans un coin.

J’ai fini par attraper mon poisson par les bouclettes rousses et l’ai forcé à se relever en venant le mettre contre le mur, dos a moi, quitte à l’avoir fait travailler autant que ça ai une vrai raison d’être.

-Alors, ma catin se souvient elle mieux de son rôle ?

Je sens que ç ava être marrant, surtout que j’ai bien l’intention de l’entendre mon petit poisson, voyons s’il à une bonne mémoire …

-Je vais te ramener à de vieux souvenirs.

J’ai laissé les murs de sa maison se couvrir des images de nos différentes « discussions animées », venant coller on bassin à son fessier et surtout, venant effleuré sa virilité en laissant un fin filet d’ombre l’entouré pour ensuite, venir serrer très légèrement, juste assez pour se faire sentir et lui rappeler le jeu du désert.

-Voyons si tu réussiras à me convaincre de te l’enlever…

Maintenant un autre moment que je vais aimer, provoquons le poisson jusqu’à ce qu’il ne puisse plus tenir et se mettre à imploré qu’on le débarrasse de son jouet. Je suis donc juste descendu le long de son dos dans une longue caresse du bout de la langue, venant passer les mains sur ses fesses puis pendant qu’une passais entre ses jambes pour quelques caresses frivoles, l’autre vint s’introduire en lui sans vraiment attendre de prévenir.


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18) coucou c'est le loup [PV Elias] (-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  EmptyLun 27 Juil - 18:39
Invité
Maintenant que j'y pense, même si ça fait un moment que je me considère comme, et ai accepté d'être le jouet de Daeron, je ne l'avais encore jamais concrètement associé au mot 'maître'... C'était à la fois un peu étrange, et excitant. Pendant que je m'appliquais totalement à le satisfaire, j'avais sentit ses ombres s'étirer tout autour, et commencer à tout bouger. Bien sûr, je n'y ai pas vraiment réagit, même quand elles sont venues récupérer mon peignoir au sol et le déchiqueter. Dommage, je l'aimais bien.

Il m'avait finalement attrapé par les cheveux, me relevant sans me demander une seconde mon avis, me contraignant à le relâcher, et je me suis retrouvé face au mur. Mon rôle ? J'avoue que je suis totalement disposé à servir d'accueil à sa queue et m'appliquer à le satisfaire de mon mieux. J'avais totalement oublié mon journal, ou une quelconque autre plainte que j'aurais pu avoir, il n'y avait plus que le désir charnel, et la crainte qu'il m'avait malgré tout toujours inspiré. Par contre quand il m'a parlé de mauvais souvenirs, j'ai sentit venir le mauvais coup, et un frisson d'inquiétude m'avait traversé.

Sur mes murs, c'était tout un tas de scène qui défilèrent ce qui ne fit que faire chauffer mon corps un peu plus, sans compter que son bassin qui venait se presser contre moi n'aidait en rien. Mon dos s'était cambré, et mon désir commençait à se faire insoutenable. Les yeux fermés, je gardais la tête baissée et les bras appuyés sur le mur alors que ses frôlements me faisaient soupirer de désir et frustration... jusqu'à ce que je sente quelque chose en particulier, un très mauvais souvenir qui m'a fait sursauter.

« Ah !... n...non ! »

Je déteste ce truc ! Je supporte vraiment pas ça ! Si il se remet à faire ça chaque fois que je dis un truc qui lui plaît pas je crois qu'une partie de mon anatomie va pas faire long feu ! Bien sûr, le convaincre... je sais qu'il l'enlèvera seulement de lui même, une fois qu'il aura été assez satisfait de me voir crever de frustration, et le supplier. Mais merde ! J'ai pas envie de recommencer ça ! Je recommençais tout juste à retrouver un peu de dignité ! Et puis pas le temps de vraiment réfléchir à quoi que ce soit, que j'ai sentit sa langue descendre le long de mon dos, me faisant oublier un instant le lien sur ma virilité. Pourtant je sais très bien que même si pour le moment ça va, c'est la suite qui va être très difficile.

Comment je suis sensé le convaincre ? Si sa rancune refait son apparition comme avant je risque de me retrouver très fréquemment à ramper, moi. Ses mains ensuite étaient passé sur moi, et un gémissement de plaisir avait résonné dans mon salon lorsque ses doigts s'étaient introduits en moi, et j'étais tellement excité que je ne pouvais pas m'empêcher de tendre le bassin. Mon plaisir grimpait en flèche sous toutes ses attentions, et pas loin derrière, c'était la frustration qui commençait à se pointer. J'avais l'impression que plus le temps passait, plus le lien se resserrait, mais non, c'était bien mon membre qui s'était gonflé, si près de l'orgasme. Du coup, il a bien fallut que je commence à trouver comment le faire me retirer ça, parce qu'il serait capable de me le laisser encore longtemps...

« Ta catin va... rester à sa place alors... enlève ça, s'il te plaît... »

Je vois vraiment pas comment trouver des arguments. C'est relativement difficile de réfléchir, mais en plus je sais que je pourrais pas le faire changer d'avis avant qu'il m'ait vu me faire suffisamment humilier.

« J'ai été sage dernièrement... me punis pas... »

Parce que c'est bien ce qu'il est en train de faire ! Ok, supposons que j'ai eu tord de m'énerver parce qu'il avait fouillé dans mes affaires, lu mon journal, et que je lui avais mal parlé... mais c'était juste un léger écart de conduite ! Ça suffisait comme ça, il me l'avait bien assez fait comprendre ! Mes mains étaient tellement crispées sur le mur qu'elles commençaient à le fissurer, sans compter les morceaux de plantes qui se trouvaient là qui n'y étaient pas resté longtemps.

« Laisse... laisse-moi jouir... s'il te plaît... ! »

J'en peux plus... j'en peux juste plus, et j'étais près à abandonner une nouvelle fois ma dignité et ramper plus bas que terre. D'ailleurs mes jambes s'étaient mises à trembler sérieusement, et si je tenais debout, c'était bien parce que je m'accrochais désespérément au mur.

« J't'en supplie... enlève ça... ! »

Je vais exploser si il me laisse pas jouir ! Mon corps était crispé, et toutes les fontaines chez moi s'étaient mises à bouillonner.

« Je ferais tout ce que tu veux... mais pas ça...j't'en supplie... ! »

Je préfère largement finir cassé en deux que d'être incapable de jouir !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18) coucou c'est le loup [PV Elias] (-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  EmptyMar 28 Juil - 0:09
Invité
Je suis rentré
(-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  Ecfze12
« “L'événement à venir projette son ombre.” »


Je savais qu’il ne tiendrait pas longtemps, l’expérience m’a montré qu’il ne pourrait pas le faire de toute façon mais j’aime particulièrement les moments ou il essaie. Je laisse un peu de temps passer et enfin viennent les supplications que j’apprécie, comme si j’avais vraiment besoin d’une raison, je lui enseigne peu à peu  apprécier même si ce coup là je le fais généralement rapidement.

-J’étais pas là, qui me dit que tu étais sage ?

En plus j’en ai rien à faire moi qu’il ait été sage, au contraire ce serais juste une raison de plus pour moi de le fâché.

-Suppose une petite minute que sa ne me plaise pas …


J’aime le voir comme ça, au bord de l’implosion ne retenant que peu ses réactions et cherchant au maximum à se faire pardonner de bêtises qu’il n’a même pas faites j’en suis sûr.

-Tu feras tout ce que je veux de toute façon.

Tu le feras juste après que je t’ai retiré ça mais dans un moment, j’ai profité de la prise que j’avais sur lui pour le faire tombé au sol, avec ses jambes tremblantes pas difficile de le mettre à 4 pates. J’ai retiré temporairement la main que j’avais laissée sur sa virilité pour le faire légèrement redresser, continuant à jouer de mon autre main en lui. Puis, je suis venu susurrer à son oreille.

-Il va falloir faire mieux …

Puis, comme je ne dois pas m’arrêter en si bon chemin, je suis revenu frotter mon bassin au bas de son dos, très bas pou tout dire et ai glissé ma langue sur son cou, descendant dans son dos, puis le poussant à retombé à quatre patres alors que je n’arrêtais plus de descendre moi-même. Quand enfin je suis arrivé sur l’air de jeu que mes doigts visitaient depuis tout à l’heure, là maintenant nouveau jeu, j’ai glissé lentement des baisés et mordillements sur cette partie, venant passer ensuite la langue dessus puis directement dedans pratiquant un jeu que je n’avais plus pensé pratiqué depuis bien longtemps mais qui devrais faire son effet tendis que ma main libre de son jeu revenais à des caresses sur son membre.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18) coucou c'est le loup [PV Elias] (-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  EmptyMar 28 Juil - 1:58
Invité
C'est vrai, il peut pas savoir ce que j'ai fait en absence, mais concrètement, si j'avais fait une vraie connerie, il le saurait, et que je sache, j'ai pas brûlé sa maison, me suis pas attaqué au dirlos, je me suis pas fait tué, et Nessa était avec lui ! Nan il a juste envie de me pousser à bout comme si il me punissait, et ça pour aucune raison ! J'en viens même à me demander si il avait pas envie que j'ai vraiment fait une connerie pour m'en faire baver...

Il jubile... je le sais qu'il jubile à me voir comme ça ! Je ferais ce qu'il veut... Naaan ? Sans déconner ?! Mais j'ai cru que je faisais tout ce que je voulais, moi, mais quel con, heureusement qu'il me le dit, j'aurais jamais deviné ! Si déjà je peinais énormément pour rester debout, il a suffit d'un petit geste de sa part pour que je me retrouve à quatre pattes par terre après un hoquet de surprise, et bien sûr, ma situation n'avait en rien changée. Il est venu me faire redresser, et je n'ai pu que frissonner à son souffle contre mon oreille. Mieux que ça ?! Mais qu'est ce que je suis putain de sensé de putain de dire ?! Merde ! En colère ? Non, frustré. Tellement frustré que j'en perdais juste totalement la tête !

Mes mains s'étaient crispées sur les lattes de mon plancher, et je luttais sans trop savoir quoi faire C'est juste insupportable. J'ai à nouveau sentit son bassin venir frotter contre moi, et j'avais autant envie de le sentir que de me mettre à pleurer. Bien sûr, quand il avait cessé de me soutenir, j'étais simplement retombé sur le plancher, la joue et les avant-bras posés dessus, et le bassin toujours en l'air. Je le sentais descendre le long de mon dos, et d'intenses frissons me parcouraient. Et puis sa bouche a finit par atteindre une zone de mon anatomie qu'il travaillait tout particulièrement, et quand j'ai sentit sa langue se joindre à ses doigts, j'ai pas pu retenir un profond gémissement, et un flot de jurons en italien.

Je pouvais juste plus me contrôler, je m'étais mis à griffer mon plancher, et comme la pièce est remplie d'eau, elle a tendance à réagir beaucoup trop facilement à mon état d'esprit, du coup voilà que l'eau commençait à déborder sur le sol sans que je puisse rien y faire. J'atteignais vraiment mes limites, au point de vouloir moi-même retirer le lien. J'aurais pu, me fâcher, trouver un moyen de m'enfuir, juste allumer la lumière au moins le temps que je me soulage... sauf que quand c'est ses ombres, déjà ça me rend dingue, mais là Daeron lui-même m'assaille avec tant d'ardeur... je peux pas. Je peux juste pas faire ça, parce que plus encore que vouloir être satisfait, je voulais qu'il me laisse être satisfait !

Je haletais, incapable de trouver un rythme régulier parmi tous mes gémissements, mais surtout, je le suppliais sans relâche, principalement en italien d'ailleurs. J'arrivais plus à réfléchir à quoi que ce soit, ni à formuler quelque chose de cohérent, et puis d'un coup, y a eu un truc. Il a pas retiré le lien. Je le sais, je le sens, pourtant y a un truc bizarre, pas normal... je sens que je vais pas aimer... Un long gémissement m'a échappé, mon corps s'est étrangement crispé d'un coup, et la latte sur laquelle mes mains étaient posées a explosé, mais ça encore, c'est pas important. Nan, parce que le truc à remarquer, c'est que j'ai finalement bel et bien jouit, mais sans même qu'il me retire ce foutu lien, et bien plus que me sentir soulagé, je me sentais anéantis de jouir de cette façon. C'était horriblement bon, mais surtout, qu'est ce que j'avais honte... Même pas besoin de constater les réactions de Daeron pour que les larmes emplissent mon œil valide.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18) coucou c'est le loup [PV Elias] (-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  EmptyMar 28 Juil - 16:40
Invité
Je suis rentré
(-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  Ecfze12
« “L'événement à venir projette son ombre.” »


Quel plaisir de s’amuser à embêter mon poisson, je compte bien continuer et ceux malgré ses insultes en italien, je me moque bien qu’il n’aime pas au contraire, j’adore m’amuser avec ça. Il va atteindre ses limites bien avant que moi je sois lasser et je trouve ça d’autant plus intéressant. Je me suis bien appliqué, profitant de chacune de ses prières, franchement je ne suis pas dieu moi, je le relâcherais pas parce qu’il m’implore. Puis quelque part, y a pas à dire ça me manquais, je recommencerais sans doute à l’emmerder comme ça assez vite, dès qu’il pourra marcher à nouveau.

L’eau qui se baladais partout chez lui commençât à se rependre sur le sol, C’est intéressant dites moi, il commence à prendre en puissance mon poisson, je me demande s’il c’est entrainer pendant mon absence, il à peut être été refaire une petite SBS, faudrait que je l’y ramène un de ces quatre, voir s’il à vraiment progresser, ou que j’organise une chasse à l’homme … à l’homme sangsue.

Enfin, il à fini par atteindre le moment que j’ai trouvé le plus marrant à voir, son plancher c’est fait littéralement éclater par se doigts tout serré et il c’est rendu dans un long râle que j’ai adoré entendre. Autant le dire, moi c’est un sourire qui m’est venu, j’ai cessé de jouer derrière, venant le retourner pour qu’il me fasse face. Voilà les moments que je préfère chez les autres, cette expression absolument délicieuse quand ils réalisent enfin dans quoi ils se sont engager, la douleur, la soumission et bien sur l’humiliation, même si à lui je ne le fait qu’en privé je la trouve particulièrement plaisante à faire.

Elias est le seul jouet que je n’ai encore jamais cassé, parfois je me demande comment mais très vite, ce genre d’expression me donne envie de jouer à d’autres jeux alors, je suis revenu déposer des baisés sur l’intérieur de l’une de ses cuisses. Après le force, la douceur, un peu au moins, juste de quoi le remettre en jambe pour ce qui va suivre, serais dommage que je le casse en cours de route, lui qui tiens si bien la route. J’ai donc pris soin de remonter doucement sur lui, déposant des baisés par ci par là en retirant l’anneau d’ombre sur mon passage, inutile qu’il reste il à fait son effet.

-Quel délicieux regard.

Je ne me moque même pas, je constate, ses yeux sont bien plus plaisants quand ils sont embrumer de larmes. Je lui apprendrais à oublier la honte quand il m’accompagne, avec le temps il finira bien par s’y rendre complètement, ou partir, enfin le choix ne dépendra que de lui. J’ai continué de remonter son corps, sans cesser de l’embrasser jusqu’à arriver à son visage, prendre une de ses larmes du bout des doigts pour la porter à mes lèvres sans toute fois le perdre des yeux un instant. J’aimais mieux voir la haine qu’il me montrait à la prison, ou la passion qu’il mettait à tenter de me tuer, même lui s’était ramolli avant mes vacances.

- Accroche-toi.

Voyons s’il a aussi arrangé sa chambre, j’ai pris ses bras pour les passer autour de mon cou, venant le porter jusqu’à sa chambre, sans chercher à lui faire mal mais surtout sans lui laisser le choix. Et c’est en sachant déjà qu’il n’avait pas fini de la sentir cette nuit que j’ai pris ses lèvres, puisque si j’ai bonne mémoire sa fait aussi parti des choses qu’il aime, je l’ai allongé sur son lit, ne réagissant pas tout de suite à sa texture, j’avais d’autres pensées là.



Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18) coucou c'est le loup [PV Elias] (-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  EmptyMer 29 Juil - 1:45
Invité
J'avoue qu'au moment où j'étais venu d'une façon que je ne pouvais considérer que comme honteuse, j'étais bien content qu'il ne voit pas mon visage... mais évidemment, ça n'a pas duré longtemps, et je me suis fait retourner alors que les larmes commençaient à couler de mon œil. Je me suis donc retrouvé face à lui, et même si j'étais encore un peu dans les vapes, n'ai pas pu rater à quel point il aimait me voir comme ça.

J'ai fortement envie de cacher mon visage, mais la dernière fois que je l'ai fait, il s'est carrément tiré, et disons que c'était pas non plus quelque chose dont j'avais envie. Du coup, je n'avais pas tenté de m'enfuir, et quand ses lèvres s'étaient posées à l'intérieur de ma cuisse, j'avais frémit en serrant les dents. Je pouvais pas m'empêcher de rester plutôt crispé alors qu'il remontait le long de mon corps et que des frissons me parcouraient à chacun de ses contacts, puis enfin, j'ai sentit cette saloperie de lien s'enlever, et là j'ai purement et simplement balancé la tête en arrière en laissant échapper un gémissement de soulagement alors que j'en tremblais encore. Oui, j'avais déjà jouit, mais c'était resté coincé physiquement...

Je redressais la tête vers lui seulement quand il a fait un commentaire sur mon regard, et mes sourcils se sont vaguement froncé alors que mon œil gauche était toujours emplis de larmes. Je savais même plus comment réagir tellement mon esprit était embrumé. Il a continué à remonter jusqu'à atteindre mon visage, et mon regard avait soutenu le sien pendant qu'il m'avait volé une larme pour la porter à sa bouche. Je confirme ce que je pensais plus tôt, Daeron est revenu encore plus intense et déstabilisant. Il m'a ensuite dit de m'accrocher en plaçant mes bras derrière sa nuque, et je me suis pas fait prié, je me suis simplement laissé emmener jusqu'à ma chambre, et plus précisément, mon lit.

J'ai vaguement reprit mes esprits quand j'ai sentit mon matelas sous moi, matelas qui va probablement finir éclaté comme le précédant, d'ailleurs. Seulement, pas le temps d'y penser plus que mes pensées furent à nouveau totalement focalisées sur lui quand ses lèvres se posèrent sur les miennes. C'est... inattendu, il fait rarement ça de lui-même ! Sur ce coup-là, mon corps a réagit tout seul, et mes bras se sont resserrés derrière sa nuque alors que je répondais au baiser avec fougue. Je n'ai accepté de relâcher ses lèvres seulement une fois à bout de souffle, et là j'ai simplement murmuré :

« Daeron... »

Je me suis concentré pour formuler les trois mots suivant parfaitement malgré mon souffle encore irrégulier.

« … Je te hais. »

J'ai pas attendu, je suis simplement venu reprendre ses lèvres avec autant de brusquerie que de passion. J'y peux rien, je le veux. Je peux pas l'empêcher, quand bien même je déteste quand il me pousse à bout comme ça, j'ai moi aussi mes limites concernant l'humiliation, et j'aurais beau être fâché qu'il ait fait ça, j'ai horriblement envie de lui... Non, en fait je crois que j'avais même carrément du mal à me rappeler ce qu'il avait fait, j'avais simplement cette flopée d'émotions qui ne s'était pas encore effacée, et m'emportait dans un désir brutal. Je voulais le sentir pour de bon...

Mes cuisses se sont resserrées autour de lui, me maintenant tout contre lui alors que mes lèvres partirent dans son cou, où ma langue partit explorer sa peau toujours froide. Mon bassin s'était mis à frotter contre le sien avec insistance, et puis en totale contradiction avec ce que j'avais dit plus tôt, c'était un 'je t'aime' que j'ai soufflé en dévorant son cou de baisers et mordillements.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18) coucou c'est le loup [PV Elias] (-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  EmptyMer 29 Juil - 2:44
Invité
Je suis rentré
(-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  Ecfze12
« “L'événement à venir projette son ombre.” »


Bien sur, il c’est montré docile, c’est laisser emporter et je n’ai put faire autrement que sourire, c’est là qu’il aurait du mordre, se débattre ou juste refuser mais non, il m’a laissé faire, tout ça juste pace que je suis venu prendre ses lèvres. Caressant ses courbes avec douceur et ramenant doucement les mains à ses cuisses. En fait je serais presque passé à la suite mais les mots qu’il à prononcer ne m’ont pas plus, c’est mal de ne plus suivre nos règles.

-Menteur.

Même s’il le voulait de toute ses forces je sais que mon poisson tiens trop à moi pour me haïr, sinon il ne l’aurait pas pris comme ça, il m’aurait envouté ou aurait pris mon énergie mais ça ne lui ai même pas venu. Je l’ai laisse agir, pour le coup j’ai une autre idée en tête et laisse mes gobelins s’introduire dans la chambre, venant crevé son foutu martelât pour en former un autre d’ombre à la place, tout comme l’ancien il prend la forme que je veux, est plaisant mais surtout est délicieusement meilleur et ne gigote pas dans tous les sens.

Une fois fait, et pendant qu’Elias reviens à un discours plus réaliste, j’ai put en faire de même et récupéré ses mains pour les faire monté au dessus de sa tête. Il à désobéis, il mérite donc d’être puni non ? J’ai laissé des liens d’ombres se formés autour de ses poignets, les faisant tirés vers la tête de lit alors que de mon coté je le suivais sagement en prenant un de ses draps pour le déchiré.

Je me suis juste servit du tissus en revenant me mettre entre ses jambes pour lui passer un bâillon entre les lèvres. E me suis juste glisser à son oreille pour lui murmuré :

-Punition pour ton mensonge.

Quand bien même il m’aurait dit la vérité je m’en moque un peu, je veux le punir donc je le punirais, c’est comme ça et c’est tout. Je m’en suis retourné à un travail externe sur lui, venant d’abord embrasser puis mordiller son cou, avant d’aller jusqu’à son torse reproduite le même schéma. J’ai envie de brusqué les choses mais je sais que d’attente lui ai plus difficile qu’à moi alors autant en profité. J’ai continué à m’occuper de lui et ai joué du bout des doigts sur son désir, le tout bien sur en laissant mes liens d’ombre se répandre un peu plus sur lui et projeter des filets d’ombre dans son dos, qui s’en allèrent jouer une sur partie de son corps que je pratiquerais plus tard.



Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18) coucou c'est le loup [PV Elias] (-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  EmptyMer 29 Juil - 21:50
Invité
Daeron avait bien sûr réagit à ce que je lui avais dit, mais pas vraiment d'une façon à laquelle j'aurais pensé. Mentir ? Ce n'est pas le cas. J'ai vaguement protesté, toujours longé dans son cou.

« Je... mens pas... »

J'ai pas le droit de toute façon. Je le hais, je l'adore, je le veux. Pire encore, je veux me l'approprier, et ça, ça devient carrément une pensée effrayante et dangereuse pour ma santé. Il s'était finalement laissé faire, et j'avoue que j'ai pas tant que ça prêté attention à mon matelas qui a pas tardé à rendre l'âme. C'est con, j'aurais pu le maintenir pour empêcher les mouvements qui le dérangeaient tant... quoi que j'aurais eu trop de mal à me concentrer, et je l'aurais probablement explosé de moi-même. Tant que son corps restait contre le mien, j'oubliais donc que j'aurais encore des travaux à faire chez moi, et quelque part, j'aime aussi la texture de ses ombres même si elle n'a rien à voir.

J'ai ensuite sentit mes mains se faire attraper, et j'y ai pas vraiment réagit avant qu'elles ne se fassent bloquer au-dessus de ma tête par des liens d'ombre, et je me suis fait tirer jusqu'en haut de mon lit. J'avais pas vraiment quitté Daeron du regard pendant ce temps, on pouvait bien y lire une légère crainte... mais en vérité... je me suis senti horriblement excité à ce qu'il recommence ça ! Ça faisait longtemps qu'il me l'avait pas fait attaché. Puis j'ai froncé les sourcils en voyant Daeron déchirer mon -pourtant magnifique- drap sans que je comprenne vraiment.

Ce n'est qu'après l'avoir à nouveau accueillit entre mes jambes que ça a prit tout son sens, quand il me l'a passé en bâillon, et à vrai dire, j'ai pas vraiment résisté, allant même jusqu'à ouvrir la bouche et tendre la tête pour qu'il le passe. Déjà, impossible de cacher à quel point ça m'excitait, mais quand il est en plus venu murmurer à mon oreille... Punis... un grand frisson d'angoisse et d'excitation parcouru mon corps tout entier alors qu'il se mettait à trembler légèrement. Je veux pas être punis, mais il est toujours tellement excitant et intimidant quand il fait ça que je ne peux pas résister, et je m'en remettais simplement à mon sort.

J'imagine que même si je n'avais rien dit, il m'aurait puni pour mon matelas, ou pour n'importe quelle autre raison qu'il aurait inventé, puisque l'idée semblait tellement le réjouir... sauf que quand je sens sa bouche sur mon cou et mon torse, puis très vite ses ombres se diffuser dans mon dos, je me dis que je devrais lui mentir plus souvent ! Mes quelques soupirs ne tardèrent pas à se changer en gémissements échaudés alors que mes yeux se fermaient. Par contre, ma virilité qui se faisait seulement assaillir du bout des doigts, c'était horriblement frustrant ! Je pouvais pas m'empêcher de mordre dans mon bâillon sans que ça étouffe mes gémissements, et comme mes jambes étaient libres j'en profitais pour tendre le bassin pour le sentir le plus possible. Si c'est une punition, je sais que je vais en baver, c'est inévitable... mais pour le moment j'ai juste terriblement envie de plus ! Je veux qu'il me prenne franchement en main... mais surtout je veux qu'il me prenne tout court ! Ça fait trop longtemps !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18) coucou c'est le loup [PV Elias] (-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  EmptyJeu 30 Juil - 17:51
Invité
Je suis rentré
(-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  Ecfze12
« “L'événement à venir projette son ombre.” »


Bien sur que si il ment, soit sur le fait qu’il m déteste, soit sur celui qu’il à été sage, je doute qu’il soit resté sage pour de vrai puis surtout, c’est sans compter qu’il peut être été sage selon les normes du coin il ne l’aura pas forcement été pour moi, il peu bien s’être encore disputer, mis en danger ou autre chose, ça fait de lui un menteur puisqu’on est jamais sage. Je me fou bien de ses draps, comme de son lit, je suis a là pour admiré la déco mais pour rappeler mon poisson à mon bon souvenir et c’est précisément ce que je lui fais là, j’offre à ma petite tête rousse un nouveau moment qu’il va garder graver en lui qu’il le souhaite ou non.

Le mieux, c’est encore qu’il sait comment me plaire, il me jette un regard que je trouve particulièrement excitant et je ne peux m’empêcher d’avoir envie de le dévoré tout entier en le mordillant ou plus puisqu’affinité. Lorsque je m’apprête à le bâillonner, je constate qu’il ne me le reprochera pas, puisque le voilà qui tends sa tête et me laisse le mettre en place très facilement mon bâillon, comme ça au moins il aura des cris étouffés mais ne pourra pas les retenir.

Là enfin le jeu peut commencer, je peux voir et sentir chaque réaction que déclenche mes actions et c’est un plaisir de continuer, laissant une partie de mes ombres s’infiltrées en lui, allant directement se logées au plus profond de son entré pour pouvoir se tenir prête, il doit d’ailleurs les sentir frémir d’impatience, puisque je les fais tremblés tout près de sa prostate … mes jolies billes d’ombres couvertes de bosses qui s’agitent doucement.

J’ai aussi décidé d’un autre petit jeu, là je provoque sans le satisfaire d’une quelconque entré en matière, je suis impatient de voir quand il ne tiendra plus et s’il va de nouveau venir, pas à blanc cette fois bien sur, bien que j’apprécie beaucoup son visage quand il se sent humilier. J’ai donc repris le jeu, venant attaqué son cou de baisés et mordillements pendant que des filets d’ombres d’en prenaient à son torse, et j’ai ramené ma virilité à la sienne, un petit jeu de double masturbation commençât alors pendant que mes copines le travaillaient toujours derrière sans toute fois lui laisser la satisfaction d’être réellement pris. Puis d’autres se glissèrent à ses bourses, jouant avec sans lui laisser de repos.



Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18) coucou c'est le loup [PV Elias] (-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  EmptyJeu 30 Juil - 18:58
Invité
Daeron ne semblait absolument pas disposé à me croire, mais j'avoue que je cherchais pas non plus à le convaincre. Déjà, je vois mal comment je pourrais justifier que je l'ai malgré tout toujours haïs, et que je l'aime à l'en tuer, et puis j'ai pas tellement envie d'arrêter ma punition qui commence tellement bien. Je sais aussi qu'il aime voir qu'il me fait toujours peur quelque part. Même si en général je ne le montre pas trop, voir ai même carrément tendance à l'oublier un peu, évidemment que je le crains toujours. Même si la plupart du temps il me traite bien, il pourrait décider de changer sur un coup de tête, et j'ai pas vraiment envie d'expérimenter ça. Après aussi, j'imagine bien à quel point il doit être imaginatif quand il s'agit de punir, et ça me rassure pas trop non plus.

J'ai sentit quelques ombres s'infiltrer en moi, mais c'était loin d'être assez pour me satisfaire. D'ailleurs vu leur taille, c'était pas non plus le but, mais ça ne m'empêchait pas de me sentir excité. Mes tremblements se sont accentués alors que je les sentais s'infiltrer plus profondément, puis quand elles se sont soudainement mises à vibrer, j'ai eu un violent sursaut, et mon corps s'est tordu de plaisir, ma tête basculant en arrière. Mes gémissements s'étaient fait beaucoup plus sonores, et ma voix trahissait à quel point c'était bon. Ma voix tremblait, tressautait légèrement à cause de ces trucs qui vibraient en moi.

C'était trop bon, et je pouvais pas m'empêcher de vouloir plus... sans qu'il arrête les vibrations pour autant bien sûr. Puisque je sais que je pourrais plus marcher demain, autant en profiter avant de finir cassé en deux. Ses lèvres sont revenues me faire frémir en s'attaquant à mon cou, puis ses ombres sur mon torse alors que je me cambrais de bien être, mais malheureusement, Daeron ne semblait pas décidé à me prendre tout de suite. Par contre, j'avoue que la compensation me plaisait beaucoup !

Le contact de sa virilité m'électrisait déjà, mais les sentir frotter l'une contre l'autre dans sa main m'excitait tellement que je ressentais déjà l'intense vague de plaisir approcher. Je sentais toujours plus d'ombres m'assaillir, ne me laissant aucun répit, et à vrai dire, je n'en voulais pas. Mon souffle s'était fait irrégulier, et mon corps se crispait lentement, jusqu'à ce que mon plaisir se libère dans un cri à demi étouffé par le bâillon. J'ai jouis dans sa main, et ça m'excitait d'autant plus de pouvoir la sentir glisser de ma semence. Je voulais pas qu'il s'arrête juste pour cette raison... je me sentais particulièrement inspiré pour finir souillé cette nuit.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18) coucou c'est le loup [PV Elias] (-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  EmptyVen 31 Juil - 7:58
Invité
Je suis rentré
(-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  Ecfze12
« “L'événement à venir projette son ombre.” »


Je savais que es ombres lui plairaient, Elias ne change pas, il aime le traitement tant que c’est moi qui ‘inflige et ne cherche pas à ce défendre puisqu’il sait que c’est inutile, il fini donc juste par se laisser aller au plaisir tant qu’il y en a. J’ai presque plaisir à le voir se rendre mais jusqu’ici c’est encore trop facile, je ne fais que lui faire du bien, aucune souffrance, pourtant j’en ai envie, j’en ai même très envie et j’ai du mal à rester sur ls limites qu’il m’a fixé. Je sais qu’il n’apprécie pas, j’essaie donc d’évité mais là c’est tentant, l’entendre crier à travers le bâillon serait plaisant.

J’ai donc juste laissé quelques ombres dérivées jusqu’à ses cuisses un peu avant qu’il ne se laisse aller dans ma main, souriant de le savoir déjà venu par deux fois, dire que la nuit commence seulement. Lorsque j’étais sur qu’il avait de nouveau les idées un peu plus clair, j’ai laissé mes ombres se changer en griffes et effleuré sa peau dans un premier temps pendant que je ramenais ma main souillée à mes lèvres, venant passer la langue sur un doigt puis décidant finalement de lui laisser se débrouiller avec ses bêtises, j’ai soulever le ballon, que le poisson puisse me défaire de son plaisir.

- Défais-moi de ça, petite catin désobéissante.

Plus il mettant de temps à réagir et plus je laissais la boulle en lui grossir, tout en continuant ses mouvements bien sur, il ne faudrait pas qu’il s’oubli. Sans compter que c’est toujours bien plus amusant comme ça. J’ai attendu que ma main soit propre, continuant de presser nos bassins l’un contre l’autre, juste de quoi chatouiller un peu plus son envie de se dépêcher. Les griffures étaient légères, pas tant destiner à faire mal que chauffer la peau du poisson, ce qui les rends particulièrement plaisantes c’est que d’une seconde à l’autre je pourrais juste décider de transpercé sa peau… J’ai remis son bâillon en place avant de lui faire soulever le bassin, le tout en lui susurrant :

-Tu veux plus ?


Je sais que c’est un oui, il sait que c’est un oui, même les poissons du coin savent que c’est un oui, mais … C’est un oui qui n’est pas clairement exprimé

-Je n’ai pas bien compris, c’est donc un mot qui ce doit d’être redit.

Comme je vais m’amuser en glissant de nouveau un doigt en lui, venant presser certains endroit ou juste bouger un peu pour me faire sentir.

-Articule bien, je ne voudrais pas me trompé d’interprétation.

Dis je innocemment assis juste entre ses jambes alors qu’il soulève son corps par lui-même et de ma volonté. A observer cette jolie partie de lui qui doit se sentir bien seule maintenant et que je me dois d’honoré. En attendant donc qu’il se décide, je suis juste allé passer quelques coups de langue dessus, survolant bien sur mon sujet en prenant grands soin de faire comprendre que je ne ferais rien de plus dans la zone qu’il veut occupée, sans un oui presque clairement dit.

-Toujours rien ? Tant pis alors, tu ne doit pas encore en avoir assez envie.

J’ai donc attendu en le prenant en bouche pleinement, venant titiller ses coffrets au trésors de ma main libre… comme la nuit va être douce.


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18) coucou c'est le loup [PV Elias] (-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  EmptyVen 31 Juil - 14:19
Invité
Je me remettais lentement de mon plaisir, sentant à peine que des ombres étaient venues s'installer sur mes cuisses. Par contre, je remarquais bien l'amusement de Daeron, et je me doutais que ça le faisait bien marrer de constater que j'étais déjà venu deux fois alors qu'il m'avait même pas encore prit. Puis alors que mon esprit devenait plus clair, ces nouvelles ombres se sont modifiées, et j'ai sursauté en me rendant compte que c'était maintenant des griffes qui passaient sur mes cuisses. Seulement, je crois que même si elles s'étaient vraiment mise à écorcher ma peau, j'aurais simplement pas pu m'en rendre compte, parce que mon regard était captivé par Daeron qui ramenait sa main souillée vers ses lèvres, et ne ratait pas sa langue qui fit brièvement son apparition.

J'étais presque déçu de ne pas avoir pu l'observer en train de lécher ça, mais quand il a retiré mon bâillon, et que j'ai comprit ce qu'il voulait, mon corps s'est mis à chauffer d'un coup. En plus de ça, quelques mots bien choisis, et j'étais de nouveau au garde à vous. Je me suis pas vraiment fait prier quand il m'a présenté sa main, je me suis mis à lécher et sucer ses doigts couverts de mon sperme avec avidité. J'avais sentit cette présence en moi se faire plus imposante, et je ne pouvais pas m'empêcher de gémir tout en me consacrant à mon nettoyage, et en y prenant grand plaisir.

Son bassin était resté tout contre le mien, me provoquant de mouvements bien trop légers à mon goût qui me provoquaient des soubresauts, et une fois sa main bien propre, il remit soigneusement mon bâillon en place. Pendant tout ce temps, mes cuisses avaient continuées à se faire assaillir par les griffes d'ombre. Même si elles ne m'avaient pas blessé à proprement parler, je les sentais bien passer, et quelque part, elles m'excitaient assez. Daeron a ensuite soulevé mon bassin en me demandant si j'en voulais plus. Évidemment que oui ! Un gémissement était ce que je pouvais donner de mieux comme réponse, et il savait parfaitement ce que je voulais. Par contre quand j'ai comprit à quoi il voulait jouer, mon visage s'est décomposé en un instant.

Sérieux... pas ça ! J'ai essayé de me reprendre, le formuler au mieux alors qu'il me disait d'articuler. Je m'appliquais encore et encore à essayer de dire ce putain de 'oui' sans succès. Alors je m'agitais en essayant de virer le bâillon de ma bouche sans plus y parvenir, et là je me sentais désespéré. Sa langue venait en plus me narguer, et ça ne faisait que me faire me débattre encore plus. C'était insupportable ! Et quand il m'a provoqué encore, cette fois, c'était un cri de rage et de frustration à peine étouffé que j'avais poussé, tout en tirant tant et mal sur mes bras, sans aucun succès bien évidemment.

Pourtant, je suis loin d'être à court d'option. Même si je ne peux pas formuler de phrase, mon hypnose fonctionne, et puis j'ai aussi mes golems, et puis toute l'eau de mon matelas qu'il a si gentiment rendu disponible sur le sol... mais nan ! À quoi bon le faire de cette manière ! Je continuais à lui lancer des regards suppliants puisque c'était la seule chose que je pouvais faire correctement. Puis il m'a pris en bouche, et même si c'était bon, c'était pas tout à fait ce qui me faisait crever d'envie, et d'ailleurs, ça ne faisait qu'ajouter un peu plus à mon désir. Je sais que c'est inutile d'essayer de parler avec un bâillon, mais je me concentrais du mieux que je pouvais pour essayer de le supplier, tandis que mes bras restaient crispés à tirer sur leurs liens.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18) coucou c'est le loup [PV Elias] (-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  EmptyDim 2 Aoû - 18:27
Invité
Je suis rentré
(-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  Ecfze12
« “L'événement à venir projette son ombre.” »


J’adore ce jeun je sais déjà qui va gagner mais il est toujours intéressant de voir au bout de combien de temps. Comme toujours, dès qu’il s’agit d’être rabaisser, mon poisson est ravi et très vite, il me montre un délicieux spectacle en léchouillant sa propre semence sur ma main. Comme prévu, je suis rapidement défait de la souillure et en un rien de temps, il est de nouveau prêt à l’emploie.

J’ai beaucoup aimé sa tête quand il à compris pourquoi le bâillon allait m’être utile. Je sens que je vais particulièrement apprécier de le voir en position de faiblesse. D’ailleurs le show ne tarde pas à commencer, les gestes, les bruits et les supplications, j’adore voir ça il est juste adorable mon petit poison comme ça, il me donne envie de le dévoré tout entier et de partager avec lui un nouveau moment fort et torride. Mais pour le moment je veux qu’il en bave et j’ai grand plaisir à voir qu’il le fait vraiment, comme ça au moins je peux m’amuser.

Les regards implorant que je le soulage m’auraient presque fait rire si je n’étais pas absorbé par ce que j’avais à faire pour lui, c’est bien plus intéressant de voir comment il va faire pour finir par me le dire son « oui » que de le torturé en lui faisant mal, il refuserait le jeu, là il me le réclame de lui même.

J’ai fini par quitter son désir pour faire redresser mon matelas d’ombre, me remettant debout face à lui avec un fin sourire, il est bien appétissant come ça mais l’idée c’est de lui mettre la tête en bas, et je ne tarde pas trop à m’exécuté. Autant lui mettre sous le nez ce qu’il veut mais n’aura pas tant que je n’aurais pas mon « oui ». J’ai bien sur pris soin de le faire retenir également par les chevilles, il est donc complètement bloqué dans mes ombres, et j’ai sous les yeux une aire de jeu des plus étendues et intéressantes. J’ai assez une main sur sa jambe, la ramenant vers sa virilité en le regardant avec un air presque hautain.

-Toujours pas ? Je suppose donc que je vais devoir te pousser encore un peu vers tes limites.

C’est en gardant toujours ce même air que j’ai pris un morceau de mon matelas dans ma main, lui laissant prendre sous les yeux d’Elias la forme d’un petit poisson, puis j’ai souris en le déposant sur la zone qu’il voudrait me voir exploré. En un rien de temps, la créature c’est infiltré en lui en gigotant comme pour nagé et est parti se promener dans son corps, se dupliquant bien site pour se répandre un peu partout et prenant une forme gazeuse pour ne pas être douloureux en redescendant (vu la position) vers la gorge, là, ils reprenaient de la consistance puis revenais à l’état gazeux, juste pour l’empêcher de respiré quelques millièmes de secondes avant de lui laisser le champ libre.

-Tu risque d’avoir de plus en plus de difficulté si tu ne te décide pas vite.

D’autant que lui mettre sous le nez ce qu’il veut mais ne peut avoir m’amuse presque autant que ça m’excite. Je sens que le jeu va prendre une tournure intéressante, j’ai glisser de nouveau les doigts sur lui, caressant son bassin d’une main, ses bourses de l’autre et le prenant de nouveau en bouche pour le pousser hors limite.


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18) coucou c'est le loup [PV Elias] (-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  EmptyDim 2 Aoû - 19:33
Invité
J'avais beau m'acharner, rien de ce que je faisais ne suffisait à le faire réagir et accepter de me prendre. C'est tout juste si il rigolait tout en continuant de me provoquer. Plus je redoublais d'efforts, plus ma frustration et mon désespoir s'accentuaient. Je savais plus quoi faire moi à force, mais c'était pas non plus comme si je pouvais abandonner et attendre que ça se passe. Je sais qu'il abandonnera pas et continuera de me torturer jusqu'à ce que j'ai fait quelque chose qui arrive à le satisfaire.

Je recommençais à avoir sérieusement envie de pleurer de frustration quand le matelas bougea soudainement, et que je me retrouvais à la verticale, face à Daeron. J'ai été un peu surprit au départ, mais surtout, je sais que si il me bouge, c'est qu'il a une nouvelle idée, et que je vais en baver... Puis d'un coup, je me suis retrouvé la tête en bas, le visage juste au niveau de 'ça' de Daeron, et putain ce que c'était frustrant ! Je me suis mis à mordre violemment dans le bâillon, et si j'avais pu, je l'aurais juste bouffé pour m'en débarrasser. J'essayais de respirer le plus calmement possible pour me calmer, mais avec un Daeron comme ça sous les yeux, c'était peine perdue.

J'étais donc bien bloqué la tête en bas, mes cheveux s'échouant sous moi, et bien tenu en place par les ombres. Un violent frisson m'avait parcouru quand j'avais sentit sa main passer sur ma jambe et remonter vers mon bassin, et j'essayais de redresser la tête comme je pouvais pour voir ce qu'il faisait. Et en plus il continuait de me chercher. Moi je trouve qu'il a déjà bien assez atteint mes limites comme ça, hein ! Il pourrait y aller maintenant ! Pourtant son air me faisait carrément frémir, ça m'excitait vraiment, et on peut pas vraiment dire que ce soit une bonne chose dans ma situation... Comme je pouvais pas me retenir et rester sagement à attendre était insupportable, j'avais avancé mon visage pour venir frotter le désir de Daeron, le lécher à travers le bâillon qui de toute façon était trempé de ma salive.

Puis, j'ai pas vraiment comprit quand sa main s'est placée devant mon visage avec un morceau du matelas, j'ai eu une pointe d'appréhension quand ça a commencé à se modifier, mais quand j'ai vu le poisson se former dans sa main... là mon sang s'est carrément glacé. Je le sentais vraiment, vraiment mal... cette intuition s'est d'ailleurs très vite confirmée quand il est allé le faire entrer en moi, et ses mouvements étaient vraiment très perturbants... ou alors c'est parce qu'il s'est amusé à lui donner cette forme ? Sûrement un peu des deux. En tout cas, j'ai pas pu me retenir, et je me suis débattu de toutes mes forces, remuant, tirant surs mes liens sans aucun succès, alors que je sentais le poisson se multiplier et commencer à s'infiltrer beaucoup trop profond en moi. Je commençais à avoir vraiment peur, quand ils disparurent tout d'un coup. J'étais surprit, mais je savais que les ombres n'avaient pas disparu pour autant, même si je n'arrivais pas à les localiser.

Bien sûr, je savais que c'était loin d'être finit, et je sursautais en sentant soudainement quelque chose apparaître dans ma gorge, m'empêchant de respirer pendant un instant avant de disparaître... puis revenir... et encore et encore. Là, c'était carrément la panique qui me gagnait, à force de sentir mon souffle rester bloqué. Difficulté... sans déconner ! Mais comment je suis sensé faire ça, moi ?! Chaque fois que ma respiration se coupait, j'avais un sursaut et mon corps se crispait, se débattait comme il pouvait. Comme si ça suffisait pas comme ça, je sentais en plus les doigts de Daeron commencer à se promener sur moi, et vint même me prendre à nouveau en bouche. Je pouvais pas arrêter mes supplications parmi mes gémissement, même en sachant que ça servirait à rien.

Je sais que je dois pas utiliser mon hypnose sur Daeron. Si j'essaie, je me ferais encore plus punir, et je sais que ça me plaira encore moins, alors comme je peux pas non plus retirer mon bâillon, me reste plus qu'une solution, et pas franchement la plus classe. J'ai donc invoqué un golem qui est venu se placer bien en évidence pour que Daeron le voit, et s'est modifié pour former ses trois putains de lettres ! Je trouvais ça assez pathétique d'en être réduit à ce genre de solutions, mais si ça lui suffit pas, je sais plus ce que je devrais faire...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18) coucou c'est le loup [PV Elias] (-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  EmptyLun 3 Aoû - 6:56
Invité
Je suis rentré
(-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  Ecfze12
« “L'événement à venir projette son ombre.” »


Je me doutais bien que l’idée des poissons allait faire son effet, comme toutes les autres, de la position provoquant à chacun des gestes que je faisais juste pour lui. Les différentes étapes m’avaient d’ailleurs beaucoup amusé. D’abord le voir frémir de désir m’avait intéressé mais sentir ensuite sa crainte se changer en panique … quel délice je pourrais l’en prendre tout de suite, mais je sais être patient.

Il ne sut même pas se retenir d’essayer de me lécher à travers son bâillon, s’en serais presque adorable mais pour le moment, j’ai d’autres choses à voir. Puis alors que je reprenais mon jeu de bouche j’avais presque plaire à le voir se tordre, à croire que mo petit poisson n’apprécie pas trop ses congénères dans cette situation. Bien sur, j’avais diminué la fréquence de leurs apparitions et la taille de mes copains surtout. Mon but n’est pas de l’étouffer, juste de lui faire sentir une légère pression en plus, tuer mon professeur n’a pas d’intérêt.

J’entendais des gémissements délicieux, mélangés à des supplications tout aussi plaisantes et au milieu de ça, un petit poisson qui cherchais désespérément à me le lancer son « oui ». Je me demandais presque comment il allait faire, bien sur sa n’étais pas une raison pour moi de le relâcher, tout juste une interrogation amusante pendant que je continuais de m’amuser. Puis, enfin il trouvât un moyen, un peu particulier certes mais au fond, je doute de pouvoir lui retiré ça, j’ai envie d’être un peu gentil avec lui. J’ai donc souris à l’apparition de son golem, l’ai relâché avec précaution et me suis accroupi face à lui.

-Enfin, il était temps que tu souhaite passer à l’étape suivante.

J’ai laissé le poisson être retourné alors que le matelas se remettait en position allongé. Maintenant, la partie un peu plus douce, dommage, le jeu me manquera mais je pourrais toujours le reprendre pus tard, rien ne presse. J’ai doucement détaché le bâillon d’Elias, venant glisser mes lèvres à son cou pour quelques baisés en lui murmurant :

-Tu as droit à une récompense, pour ta bonne conduite.

Après tout, il c’est montré obéissant, j’ai donc aussi relâché ses mains et ses jambes, je trouve que c’est une bonne récompense déjà, mais admettons que je me sente d’humeur généreuse, j’ai attrapé sa nuque et l’ai ramené à moi, venant l’embrasser avec passion. Le baiser me servit aussi et surtout à le défaire des poissons remonter trop haut, les autres pouvaient rester, ils ne me dérangeaient pas.

-Maintenant, montre moi que tu n’as pas perdu ton savoir faire.

Une fois fait, je l’ai poussé à venir s’installer sur moi, allongeant mes jambes en le ramenant dessus, j’ai assez travaillé pour le moment, j’ai envie de constater un peu plus son impatience. Je le laisse donc enchainer seul, je suis impatient de voir comment il compte faire la suite.


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18) coucou c'est le loup [PV Elias] (-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  EmptyLun 3 Aoû - 19:45
Invité
Je ne doute pas que Daeron aurait pu continuer ce genre de petit jeu encore longtemps, tout en prenant grand soin de ne pas me casser avant la fin. Rien que les ombres qui me bloquaient la gorge s'adaptaient pour que je puisse tout de même respirer un minimum. J'étais reconnaissant chaque fois qu'elles redevenaient immatérielles et que je pouvais reprendre mon souffle un grand coup. Après que je me sois résolu à utiliser mes golems pour faire passer mon message, je n'avais pu que sentir l'amusement de Daeron, et j'imagine que ma solution l'avait surprit autant que fait marrer.

Il a cessé ses jeux sur moi, et s'est simplement accroupis à mon niveau. Une moquerie de plus, mais j'avoue que là j'étais juste tellement soulagé que je n'en ai pas tenu compte et que mon corps commençait à se détendre enfin. De nouveau, le matelas bougea, et je me retrouvais allongé, et même mieux, dans le bon sens ! Il me retira ce bâillon que j'avais commencé à haïr, et un soupire de soulagement m'avait échappé, sans compter les frissons que ses lèvres dans mon cou me procuraient.

Si déjà j'étais content qu'il arrête son petit jeu de torture, quand il a parlé de récompense... j'étais plus que ravis ! Je savais pas encore de quoi il s'agissait, mais j'aimais toujours ce qu'il pouvait m'offrir, et quand il me libéra totalement, mes bras vinrent s'accrocher à lui. Sa main est passée dans ma nuque, et là, j'ai eu ma récompense. Ses baisers sont tellement rares, que j'ai envie de les savourer au maximum. Mes bras se sont resserrés derrière sa nuque, et un gémissement s'échappa d'entre mes lèvres. Je l'ai sentit me retirer les ombres de ma gorge, mais surtout, à sentir enfin ses lèvres après tout ce temps, malgré tout de la situation, je ne pouvais rien contenir de mes sentiments. Mon corps s'était mis à chauffer, et mon cœur à battre un peu plus fort tandis que l'échange se faisait plus intense. Mon souffle se faisait plus court, mais surtout, je sentais la tension dans mon bas ventre augmenter.

Lorsque nos lèvres se séparèrent, il me donna le feu vert pour prendre les choses en main, et j'avoue que ma patience arrivait franchement à bout. Je me suis laissé amener sur lui, mes mains caressant son torse, alors que je venais buter contre son désir. Rien que ce contact suffisait à me faire trembler, et j'ai pas pu me retenir de dévorer son torse et son cou de baisers, avant de tout simplement venir m'empaler sur lui sans plus faire d'histoire. Depuis le temps que je l'attendais ! Même plus, le réclamais !

Le sentir enfin en moi était parfaitement délicieux, et mon dos s'était cambré alors que je n'ai pas cherché à retenir un gémissement qui sonna franchement obscène. Je pris juste un instant pour savourer cette sensation, fermant les yeux et mordillant ma lèvre, avant de commencer à me déhancher, reprenant mes caresses et les attaques de ma langue sur sa peau.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18) coucou c'est le loup [PV Elias] (-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  EmptyMar 4 Aoû - 7:05
Invité
Je suis rentré
(-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  Ecfze12
« “L'événement à venir projette son ombre.” »


Il semblât être content de sa récompense mon poisson et m’en aurais presque amusé. Il suffit d’un baiser pour que tout soit oublier, la chose commence donc à devenir intéressant, même si occupé ses lèvres de cette façon me semble particulièrement stupide au vu de tout ce que je peux leur faire dire, d’autant que je ne peux donner d’ordre quand mes lèvres à moi sont prises d’assaut, enfin je suppose que je devrais me débrouiller comme ça.

Mais surtout, quand je sentais la façon dont ce baisé l’excitait, il ne pouvait être une mauvaise chose. J’ai laissé mon poisson faire, bien sur il n’a pas tardé à venir se placer au dessus de moi, me laissant sourire de sa caresse. Son petit bruissement lorsqu’il vint entrer en action me fit doucement sourire et j’eu plaisir à le voir se cambre, je pourrais presque ne pas le laisser jouer dans ces moments là, juste pour qu’il soit obliger de réagir à des gestes plus brusques, plus profonds.

-ça te manquais ?

Bon, tant pis pour l’idée mais peu importe, Elias savait comment me faire plaisir de toute façon alors autant le laisser faire. J’ai observé simplement son visage pendant le jeu et j’aurais presque put sourire de la vision que j’avais … adorable. Au final, alors que des soupirs échaudés m’échappaient, j’ai passé les mains sur ses hanches, l’accompagnant d’abord dans son mouvement avant de le forcer à y mettre plus de force. J’ai laissé poursuivre ainsi un moment avant de le faire juste tourner pour me remettre au dessus, reprenant un rythme plus soutenu et profond pendant que mes amies ombrageuses venaient s’attaqué à son torse et à ses bourses, je prenais en main sa virilité, pour quelques gestes plus doux que ceux montrés jusqu’ici. Je m'étais de nouveau pencher sur lui le temps de lui susurré :

-Je te manquais ma petite catin ?


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18) coucou c'est le loup [PV Elias] (-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  EmptyMar 4 Aoû - 15:56
Invité
Daeron m'avait parfaitement laissé faire comme je l'entendais, et quelque part, je considérais aussi ça comme une récompense. Mes déhanchés avaient pris plus en profondeur quand j'entendis sa voix. Il me fallu bien quelques secondes pour que la question me monte au cerveau, et je répondis entre deux soupirs de plaisir :

« Toujours... ! »

Quelle question ! Non seulement il m'en faisait crever d'envie depuis tout à l'heure, mais en plus sa queue est clairement la meilleure ! Forcément ça me manquait de pouvoir le sentir, personne n'est comparable à lui. Mes lèvres continuèrent de se promener dans son cou encore un moment, jusqu'à ce que mon souffle trop court ne me le permette plus, et je restais donc droit sur lui à me déhancher tant que je pouvais, mes mains se baladant sur son torse. Entendre ses soupirs me faisait frissonner, et mon ventre se serrait d'excitation.

Ses mains se posèrent sur mes hanches, et j'appréciais fortement qu'elle suivent mes mouvements, avant de m'imposer un rythme plus brusque, plus profond, et surtout délicieusement bon. Si je sentais déjà mon plaisir monter en flèche, quand je repassais soudain en dessous, la vision de Daeron au-dessus de moi et ses puissants coups de reins m'exaltaient tout simplement. Je ne pouvais pas retenir mes gémissements, et bientôt mon torse se fit assaillir par les ombres, puis ce fut le tour de ma virilité. Je me mordais la lèvre, contenant très difficilement la vague que je sentais approcher, mais quand je l'entendis à un oreille, je fus parfaitement incapable de me contrôler. Un long gémissement m'échappa, qui s'acheva en une réponse très claire:

« Oui ! »

… Un 'oui'... un putain de 'oui' ! Je devrais haïr ce mot à l'heure qu'il est ! Seulement, là tout de suite, ça m'était un peu sortit de la tête. D'ailleurs ma tête ne trouvait rien de mieux à faire que de remuer de droite à gauche pendant que je me tordais de plaisir. Je ne me rappelais plus de la torture que j'avais subie avant, ni de toute la frustration que j'avais ressenti, tout ce qu'il y avait, c'était ce plaisir intense qui dura plus longtemps que d'habitude, ce corps toujours froid contre moi, et cette impression de brûler.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18) coucou c'est le loup [PV Elias] (-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  EmptyJeu 6 Aoû - 0:28
Invité
Je suis rentré
(-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  Ecfze12
« “L'événement à venir projette son ombre.” »


Y a bien intérêt à ce que j lui manque, il risque d’être puni s’il ne pense pas assez à moi, trop aussi d’ailleurs, si le p’tit poisson pense trop à moi il sera punit tout pareil. Je l’ai laissé faire ce qui lui plaisait quand il était au dessus, sachant trop qu’il apprécierait ce court moment puis lorsque ce fut à moi de repasser au dessus, j’ai put enfin me lancer à fond dans ce que j’avais à faire et surtout dans le jeu de rein le plus important que je pouvais fournir.

-Trop tard pour ça.

Il est beaucoup trop tard d’ailleurs pour ce fameux oui mais j’apprécie beaucoup de l’entendre prononcer, m’amusant à reprendre son cou, son torse et son corps tout entier d’assaut alors que l’étreinte se poursuivait, sauvage et appliquée à le satisfaire. Enfin le satisfaire, une petite fois de plus quoi, ma main glissais sur son désir avec facilité pour le coup, je m’appliquais plus que tout à lui rendre les honneurs de son oui, puisque je vais faire comme si s’était son autorisation pour pouvoir faire comme il me plait et donc y aller plus fort.

J’ai envie de l’embêter, du coup j’ai fait retiré le collier qu’il n’a toujours pas quitté, j’ai jeté le jouet un peu plus loin et me suis amuser enfin à venir passer la lange là ou se trouve normalement le collier, là, j’ai d’abord commencé par faire un suçon avant de mordre, je veux le marqué et que sa tienne peu m’importe qu’il n’aime pas, j’en ai envie. Puis surtout ça fait longtemps que je lui ai pas imposé autre chose portant ma marque que le collier qu’il à au cou.

Lorsque ce fut fait, j’attrapais une de ses jambes pour le faire changer de position, de face il à trop d’accès a mes lèvres, je le mettais sur le coté simplement, m’offrant un meilleur accès à l’intérieur de sa personne. Je tiens à marqué mon retour, qu’il n’oubli plus jamais à qui il s’adresse quand je reviendrais après de plus longues absences, puis surtout, je n’ai aucune envie de le voir marcher demain.


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (-18) coucou c'est le loup [PV Elias] (-18) coucou c'est le loup [PV Elias]  Empty
Contenu sponsorisé
(-18) coucou c'est le loup [PV Elias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Coucou! C'est le grand méchant loup! [Pv: Drakhys Andar]
» On s'casse (-18 ! PV Elias)
» Un loup dans la bergerie [PV Drakhys][TERMINE]
» Heartache... (PV Elias -18)
» On s'casse /PV Elias/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: