FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) EmptyJeu 2 Avr - 19:47
Sword Fylbers
Depuis quelques temps, je n’arrive pas à bien me reposer. Ho ! Bien sûr, rien à voir avec l’insomnie, ou même le manque de profanations. Seulement... J’ai beau tenter de m’amuser par tous les moyens avec diverses personnes de cette école, j’ai toujours comme un vide en moi. La sensation de manque et d’ennui permanent ne cesse de me perturber. Et même lorsque je veux me reposer, je n’y arrive pas. Les souvenirs et la douleur me hantent à chaque fois que je ferme les yeux. J’avais beau me défouler sur Mariana ou jouer avec elle Ce manque ne me comblait pas. J’avais littéralement besoin de me retrouver, et de voler. Oui. Voler. Reprendre ma véritable forme pour pouvoir parcourir les cieux pour ensuite me trouver un endroit où me terrer. Une grotte, sous terre, peu-importe. Mais c’était impossible. Et ma forme scellée actuelle ne me convenait pas. Un dragon qui ne peux pas voler, ni se sentir en forme est voué à disparaître... Où à ne plus devenir ce qu’il est. Mais je suis coincé ici sans pouvoir reprendre ma véritable forme et c’est vraiment désagréable. Sans parler de mes souvenirs.

Je n’aime pas en parler. Mais quand je rêve, c’est toujours mon monde que je vois. Mes parents qui offraient tout leur amour pour moi et leur peuple. Et ce cocon douillet et agréable que je pensais éternel... Tout à coup disparaître à cause d’un homme avide de pouvoir quia détruit tout mon univers de bonheur. Ce rêve me hante tous les jours, toutes les nuits. C’est le prix fort à payer pour être devenu ce que je suis actuellement. Ne jamais oublier, quoi que ce soit... Finalement, il m’arrive de me demander ce qui aurait pu se produire si je n’avais jamais tenté de me venger. Je ne serais surement pas là, je n’aurais jamais connu Black, ou peut-être que si mais en étant ennemis.

Je me suis encore réveillé au levé du soleil, mon sang coulait de mes yeux comme des larmes, et je saignais intensément du nez. Je finis par sortir de mon cercueil un peu blasé, ce n’est pas la première fois que ça m’arrive alors bon, je commence à m’y faire. Mais bon. Après m’être nettoyé et avoir cessé l’hémorragie, j’étais sorti du caveau en laissant dormir Mariana. J’avais ainsi erré jusqu’au bureau des directeurs pour leur demander d’enlever le sceau au moins pour la journée. Afin que je puisse reprendre ma forme véritable. Sans vraiment leur donner ma raison à cela d’ailleurs. En frappant à leur bureau, je tombais sur celui avec des oreilles de chat. Mais il me snoba littéralement et referma la porte de son bureau sans même me laisser entrer. Je soupirais franchement et retournais sur mes pas. Sans retourner à mon caveau. J’avais besoin de prendre l’air. Alors j’étais parti me promener sur l’île en ignorant tout le monde. Ne calculant même personne pour tout dire. Je m’arrêtais en sentant le sable chaud sous mes pieds. Et je relevais la tête pour constater que j’étais sur la plage. Je m’avançais jusqu’au bord de l’eau sans me préoccuper des gens qui se baignaient tranquillement. Et je posais mes fesses en tailleur sur un carré de sable sec.

Regardant l’horizon en m’imaginant pouvoir voler au dessus de l’eau et aller plus loin encore. Sans ce fichu sceau et sans cette forme ridicule qui ne me permet pas de faire ce que bon me semble. Je fronçais les sourcils en regardant dans le vague l’horizon. J’ignorais tout, même le temps. La chaleur du soleil sur ma peau commençait à la faire brûler petit à petit, pourtant je ne bougeais pas pour autant. Même lorsque le soleil se profila à l’horizon que je fixais depuis que je m’étais installé ici. Ne prêtant même pas attention au fait que la marrée remontait doucement vers moi après être bien descendu à un certain niveau. La lune se levait et la marrée commençait doucement à me submerger. Mais je ne bougeais pas. Mon visage était toujours rivé sur cette étendue d’eau. Mon esprit divaguait. Je repensais à mes parents. A l’amour que je ressentais pour eux et qui a finalement cédé à la corruption. Doucement, l’hémorragie au niveau de mes yeux reprenait, alors que j’avais un regard vide et le visage complètement fermé et impassible. L’eau m’arrivait maintenant aux épaules et mon sang se déversait lentement dans celle-ci, éloignant les petites créatures marines. Puis, l’eau monta encore et je fus complètement submergé, avec les courants des va et vient de l’eau, mes fesses avaient fait ventouse avec le sable, du coup, en ne bougeant pas, je restais dans le fond de l’eau, jusqu’à ce qu’une algue vienne s’accrocher à mon épaule. Me sortant doucement de mon immersion spirituelle pour regarder autour de moi.

Je pouvais rester autant que je voulais sous l’eau, mes poumons s’étant depuis déjà un bon moment remplies d’eau de mer. J’étais déjà mort alors j’avais tout mon temps pour observer avec lenteur que je me retrouvais sous l’eau. Je fermais les yeux, et pourtant l’hémorragie continuait. Ha... Je viens de me souvenir qu’il y en a un qui ne va pas aimer que je sois là. Mh... Je m’en fiche en fait. J’ai pas envie de me battre. Pas envie de faire grand chose à part rester comme je suis, mes fesses sagement ventousées dans le sable et attendre que la marrée baisse de nouveau pour regarder une fois de plus l’horizon et m’imaginer voler à travers les nuages.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Heartache... (PV Elias -18) Sans_t12

MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) EmptyDim 5 Avr - 23:27
Invité
J'avais reprit mon quotidien plutôt tranquille depuis que j'étais revenu de ces nouvelles vacances. En fait, c'était pas non plus très différent d'avant mon retour. C'était pas le même coin, et j'étais maintenant seul, mais je passais quand même mes journées à barboter tranquillement. Je prêtais absolument pas attention à mes nouvelles fonctions, en fait je m'en étais même jamais préoccupé, et comme personne n'était jamais venu se plaindre, je me posais même pas la question. Je me contentais de prendre du bon temps en gros. Je dois avouer que je me sentais plutôt bien ces derniers temps, ça faisait longtemps que je n'avais pas été d'aussi bonne humeur.

Bref, ma journée avait super bien commencé. Je m'étais réveillé avec le soleil, et après avoir un peu traîné au lit, j'avais direct filé dans la mer. J'avais pu admirer l'eau briller des premiers rayons de cette journée claire, avant de m'immerger avec l'intention de passer la journée dans les profondeur. Au final, je vaquais à mes occupations habituelles sans jamais me lasser. Je me baladais le long des plages, me posais de temps à autre fixer la lumière qui filtrait jusqu'à moi, et jouais avec les animaux marins que je croisais. J'étais bien, et je ne voulais pas laisser quoi que ce soit gâcher ma journée. Évidemment, avec un aussi beau temps, les plages s'étaient faites envahir, mais je faisais en sorte de me tenir à distance des baigneurs. Il y avait bien eu une présence que je n'avais pas pu manquer, mais je n'avais pas eu envie d'y prêter plus attention que ça. Du coup j'avais poursuivi mon chemin tout naturellement.

En fait, j'aurais totalement oublié l'avoir croisé, si en repassant quelques heures plus tard devant cette plage, je n'avais pas ressentit sa présence exactement au même endroit. Bon, là, j'avais tiqué, mais pas franchement envie de me prendre la tête. Notre dernière rencontre me restait encore en travers de la gorge. J'avais filé une nouvelle fois, mais cette fois j'avoue que j'étais assez agacé. Pourquoi il restait planté là aussi longtemps ?! En repassant une troisième fois, j'avais encore sentir sa présence, et là vraiment, ça me gonflait ! Du coup j'avais décidé d'arrêter de barboter ici. Pourtant c'était un de mes coins préférés, mais c'était beaucoup trop près de la plage où il restait.

La nuit était ensuite tombée, mais j'avais pas envie de quitter l'eau pour autant. Je m'étais posé sur un récif, discutant avec un banc de petits poissons. C'est vrai que ma bonne humeur était totalement revenue, jusqu'à ce que j'entende une rumeur qui ne me plut pas vraiment. L'océan est bavard, quand il se passe quelque chose dans le coin je finis toujours par l'apprendre, et là, j'entendais qu'il se passait quelque chose d'anormal. Du coup, je fus bien forcé de quitter mon petit coin de repos pour retourner près de cette fameuse plage maintenant ensevelie par la marrée, où je pouvais effectivement sentir du sang flotter dans l'eau.

Allons bon... qu'est ce qui se passe ? J'avais tout d'abord pensé que quelqu'un était blessé, ce qui ne m'étonnait pas tant que ça vu la présence, mais je fus surtout étonné quand je constatais qu'il était seul, et que le sang continuait de se rependre. C'est lui qui était blessé ? J'avoue que pour le coup, j'hésitais. Franchement, ce qui lui arrivait était pas mon problème. Et puis si j'allais le voir, avec la rancune que je lui portais, ça allait mal tourner encore une fois. D'un autre côté le laisser traîner comme ça sous l'eau me posait problème... et puis sérieux, qu'est ce qu'il fout là, merde ?! Je crois qu'au final, c'est la curiosité qui l'a emporté quand je me suis approché, et que j'ai fait reculer la mer juste autour de lui pour qu'il se retrouve à l'air libre. C'est plus facile pour parler on va dire. Mais moi, je restais dans l'eau jusqu'au torse, à une distance minimale de sécurité de lui.

« Tu vas attirer les requins... »

Ça serait chiant qu'ils se mettent à envahir la plage, avec tous ces abrutis de baigneurs ils finiraient par se faire blesser, ou pire, chasser ! Du coup ça me ferait noyer des élèves, tout ça... Mais bon, je prenais un peu plus de temps pour observer le cadavre, et même si il semblait avoir été bien cramé par le soleil, je fus surtout vraiment surprit que le sang s'écoulait en réalité de ses yeux... j'avoue que j'ai bugé en remarquant ça, et je suis resté figé un instant à fixer son visage. Est ce qu'il pleurait ? Sérieux ? J'étais clairement sceptique... nan, parce que outre le fait que j'ai plus du tout envie de le connaître, je pouvais absolument pas imaginer que ce type ait des états d'âme. Alors c'était quoi cette histoire ?

« T'as une sale gueule. »

Pire que d'habitude, j'veux dire. Je restais à moitié immergé en attendant qu'il réagisse, et c'est vrai que je me méfiais. J'ai tellement pas confiance en lui...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) EmptyMar 7 Avr - 15:05
Sword Fylbers
Le niveau de l’eau descendait rapidement et anormalement. Et je n’avais pas de mal à reconnaître l’aura qui était venue à moi. Je me doutais bien qu’il allait finir par se pointer un moment ou un autre. Je reprenais doucement mes esprits lorsque sa voix me parvint aux oreilles. L’eau de mer sortait lentement de mes poumons et je laissais l’eau s’échapper de ma bouche en le regardant fixement. Maintenant que je n’étais plus dans l’eau je sentais mes yeux continuer de couler. Je passais mes mains sur mon visage et me rendis alors compte que je saignais encore. Je ne comprenais pas pourquoi ça faisait ça. Est-ce que mon corps réagissait tout seul ? Ou était-ce le surplus de vide en moi qui faisait réagir mon corps d’un besoin certain et inaccessible de vouloir reprendre sa véritable apparence ? Je ne savais pas. Mais je me frottais les yeux pour calmer l’hémorragie. Je comprenais pourquoi il parlait d’attirer les requins. Mais de toute manière, ils ne pourrons rien me faire. Alors je m’en fiche.

Je me relevais lentement en titubant doucement. Mes jambes étaient engourdies à force de rester assit aussi longtemps. J’avais le buste en avant et les bras ballant, la tête baissée. Je comptais quitter la plage et commençais à reculer. Ne prêtant pas attention aux manifestations d’Elias. Je n’avais pas envie de me battre. J’avais juste envie de... De reprendre ma forme et de m’envoler. Je fermais les yeux et me concentrais, serrant les poings et calant mes pieds pour ne pas tomber. Mon corps commençait à s’illuminer vivement, mon énergie déferlant rapidement dans mon corps je sentais qu’en me forçant et en forçant le sceau je pourrais surement arriver à prendre au moins une forme intermédiaire. Je me concentrais et serrais les dents. Laissant échapper un léger gémissement. Ce n’était pas chose aisée d’aller contre l’entrave qu’on m’avait mise. Et je commençais à ressentir les effets bénéfiques qui n’étaient pas bons pour moi. Comme si on utilisait un sort de soin sur moi ! Le genre de chose qu’il ne faut pas faire à un mort. Mon corps en prenait les lourdes conséquences et alors que je sentais que la transformation allait peut-être enfin être celle à laquelle je m’attendais, le sceau bloqua tout et le sort de bénédiction s’acharna sur moi. Et laissait des marques et des brûlures sur tout mon corps.

Je tombais à genoux en me rattrapant avec mes avant bras. J’enfonçais mes mains dans le sable et serrais les poings avec la force qu’il me restait. J’en avais assez de ce sceau. Je voulais pouvoir être libre de faire ce que bon me semble sans cette fichue entrave qui m’empêche de reprendre ma vraie nature. Je gémissais, mal à l’aise, laissant mon corps se remettre des blessures que m’avait infligé le sceau lorsque j’avais forcé sur ce dernier. Puis je frappais du poing dans le sable avant de me redresser et de lancer un profond cri de rage et de déception en me redressant vers le ciel.  Je m’étais assit sur mes talons et regardais le ciel étoilé d’un air triste. Laissant mes bras ballant toucher le sable Je baissais ensuite la tête vers le sol. Le regard vide et laissant échapper un souffle las. Reprenant conscience qu’Elias n’était pas reparti. J’avais complètement mis de côté sa présence. Je relevais les yeux vers lui sans relever la tête et le fixais.

-Vas-y... Moque toi... Je m’en fiche de toute façon...

Je rabaissais mon regard pour fixer d’un air vide mes genoux. Je n’avais pas la force, ni l’envie de bouger de là de toute manière.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Heartache... (PV Elias -18) Sans_t12

MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) EmptyMar 7 Avr - 21:33
Invité
Devant le manque total de réaction du cadavre quand je l'avais sortit de l'eau, je me demandais si il était réellement réveillé. En tout cas, il ne me répondit pas, et mit un instant avant de se mettre à bouger. Il avait l'air presque surprit de constater qu'il saignait, et moi je me contentais de l'observer en silence. Sword me faisait fortement penser à un gamin à se frotter les yeux comme ça, et quelque part, je trouvais ça répugnant. Puis il eut l'air d'avoir du mal à se mettre debout, et cette fois, il ressemblait vraiment à un zombi à sa posture.

Bon, si il repartait, c'était plus mon problème, et je comptais pas l'en empêcher, seulement il ne fit que quelques pas avant de s'arrêter, et là, j'ai pas bien comprit ce qu'il faisait. Il s'est mis à briller, je sentais son énergie être utilisée, et ça avait l'air pénible pour lui. Puis je ne sais trop quoi se passa, le blessant au passage, et tout de suite après, j'eus droit à une scène de désespoir à laquelle je ne m'étais pas du tout attendu à assister. Je restais parfaitement immobile à l'observer, sans réellement comprendre ce qui pouvait le mettre dans cet état. En revanche, je pouvais parfaitement voir sa détresse, constater sa douleur, puis son abattement. C'était juste... trop bon ! C'était presque trop plaisant de le voir comme ça... ! Seulement, je n'y étais pour rien dans cette situation, et ça n'avait donc malheureusement aucun intérêt. Quel dommage...

Ça m'empêchait pas pour autant de ne pas en perdre un miette, et ce même quand il se rappela de ma présence et tourna les yeux vers moi. Même ce regard était plaisant ! Mais ses mots, nettement moins, alors je haussais simplement les épaules avant qu'il ne s'intéresse à nouveau au sable humide sous lui.

« Si tu t'en fiches, ça m'intéresse pas. »

J'en tirerais aucune satisfaction, j'aurais juste l'impression de parler tout seul. Même quand je joue aux marionnettes, j'aime les laisser libres de parler. Je comprenais toujours pas ce qui avait pu le mettre dans cet état, mais il avait pas l'air d'humeur à vouloir s'en prendre à moi, ce qui était plutôt une bonne chose. Bon, j'étais bien placé pour savoir que les humeurs pouvaient facilement tourner, mais ça ne m'empêcha pas de me rapprocher un peu en laissant la mer revenir sous moi histoire qu'elle suive mon chemin, le laissant bien sûr à la surface.

« Et puis me réjouir d'un malheur que j'ai pas causé, c'est pas drôle... »

J'ai quand même laissé échapper un léger ricanement en barbotant tout autour.

« Même si ta petite crise est presque bandante ! »

Presque. Mais si il avait continué comme ça, il m'aurait bien foutu la trique. Bon, faut quand même qu'il se reprenne, hein ! J'ai pas encore totalement oublié l'idée de le détruire, même si Daeron risque de pas être content, et qu'il reste dans cet état ne m'arrangeait pas forcément. Enfin, c'était pas satisfaisant, quoi. Je m'arrêtais une fois assez près de Sword, maintenant toujours l'eau sous moi et y posant mes coudes comme si elle était solide pour poser mon menton dans mes mains, sans cesser de le fixer de mon œil valide.

« Alors, qu'est ce qui t'arrive dragounet ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) EmptyMer 8 Avr - 10:10
Sword Fylbers
Tiens donc... Elias n’est pas intéressé au fait de se moquer de moi. Pourtant juste avant que je dise ça, ma situation semblait le réjouir. Ha... Je comprends mieux. Si ce n’est pas lui qui est à l’origine de ce désespoir chez moi c’est moins drôle. Je me mets à rigoler doucement, d’une voix faible faisant trembler mes épaules. Je le trouvais mignon. Dommage qu’il n’ait pas réellement bandé. Je vais peut-être réessayer à en faire une nouvelle plus intense dans ce cas. Je soupire en gardant en visu mes genoux, le sentant simplement se rapprocher et l’eau revenir vers moi pour me couvrir les jambes et le bassin.

-Si je te disais que c’était toi qui me mettait dans cet état tu banderais ?

Non, il ne faut pas rêver. Je ne fais que lui mentir. Il n’y a pas moyen qu’un être vivant me mette dans un état pareil. J’ai peut-être des états d’âme sur l’incapacité à pouvoir reprendre ma forme originelle mais je n’en ai aucun lorsque quelqu’un tente de me faire du mal, généralement j’aime ça et je n’ai plus franchement de dignité à faire tout ce que je peux faire. Tous les coups sont permis. Je relevais lentement la tête vers lui. Il était plus près d’un coup, et il avait l’air de bien s’amuser à me voir comme ça. Mais, chose que je n’avais pas remarqué tout à l’heure à cause de la distance, je constatais qu’il avait un cache-oeil, et ce n’était pas une ombre qui cachait son oeil en réalité. Alors comme réponse à sa question dont le surnom de dragonnet me fit serrer les poings dans le sable sous l’eau, je lui demandais :

-On a pris ton oeil droit pour une coquille St Jacques ?

J’étais fatigué à cause de ce fichu sceau et mon corps reprenait lentement son énergie malgré la nuit. J’avais besoin de forces, seuls les magatamas pourraient m’en procurer assez pour quitter cet endroit, mais même aller sur l’autre plan, je n’ai plus la force. Je soupirais en rabaissant la tête, de toute façon, qu’est-ce que ça peu lui faire ce qui m’arrive ou pas ?

-Tu me hais, et pourtant c’est toi qui viens me consoler !

Je rigolais faiblement. C’était mignon de sa part et je doute qu’il ait encore envie de rester avec ça. Mais peu importe, puisqu’il est là... Je reprenais doucement mes esprits, et cessais de sourire, mon regard revenant doucement au triton.

-Est-ce que tu sais au moins ce que ça fait d’être privé de sa forme primaire et de ne pas pouvoir aller où bon te semble ? Imagine que tu ne puisses plus faire le poisson et que tu ne puisses plus aller dans les fonds marins... Comment tu réagirais à ton avis !? Tssk !

Je soupirais en baissant la tête, fermant les yeux et serrant les dents. Ramenant mes mains sur mes genoux et serrant les poings à m’en faire saigner les paumes. Ca je ne le peux même plus. Je ne peux même plus voler, reprendre ma forme ridicule, hors de question. Ce n’est pas ma véritable apparence et je ne peux rien faire comme d’antan avec cet aspect ridicule et presque inoffensif.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Heartache... (PV Elias -18) Sans_t12

MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) EmptyMer 8 Avr - 17:10
Invité
Quel dommage qu'il se remette à rire bien trop  rapidement. Remarque, j'ai pas franchement envie qu'il s'énerve, mais j'aurais bien voulu profiter de cette expression désespérée encore un peu. Par contre, sa petite question me fit rire.

« Nan, j'te traiterais de menteur. »

Quel intérêt ? Je sais très bien que je lui ai rien fait.

« Mais en cherchant bien, je pourrais sûrement trouver un moyen de te mettre dans cet état par moi-même. »

Après tout, j'ai déjà quelques pistes à propos de ce qu'il n'aime pas, si je me mettais sérieusement à chercher, ça devrait pas être si compliqué que ça non plus. J'ai pas encore décidé de si j'allais poursuivre dans cette idée, parce qu'entre temps je m'étais assez calmé, mais ça n'empêchait que cette perspective était grave amusante. Là ouais, je prendrais mon pied à le voir déprimé strictement par ma faute ! Je m'amusais bien à le voir réagir au surnom que je lui avais donné, mais sa question vint détourner mon attention, me faisant tout de même sourire.

« Ouais, mais je pense qu'y a pire comme dernier repas, mon pote en avait pas l'air insatisfait. »

J'espère qu'il en a bien profité en tout cas, mais je lui avais plutôt bien fait payer. Par contre maintenant il me fallait être patient avant que cette blessure finisse par se régénérer totalement. En tout cas, je continuais de l'observer, même si j'étais assez déçu qu'il ai l'air de se reprendre aussi rapidement. Par contre, sa remarque m'a autant surprit qu'amusé. Mais qu'est ce qu'il allait imaginer là ? J'ai tout simplement éclaté de rire avant de lui répondre.

« Qui a dit que je venais te consoler ? »

Mais c'est pas pour autant que je développais. J'ai pas à me justifier, c'est lui qui est venu dans la mer. Est ce que je vais traîner dans son cimetière moi ? Enfin, ça redevenait intéressant quand son regard se modifia, et qu'il commença à m'éclairer sur ce qu'il se passait. C'est vrai qu'avec ce qu'il m'expliquait, ça se comprenait largement qu'il se sente comme ça. Je pouvais même pas imaginer qu'un truc pareil puisse m'arriver. Je gardais le silence un instant, laissant ma nageoire battre à la surface, éclaboussant mon dos.

« Hum... je préfère largement crever. Remarque, pour toi ça doit pas être évident. »

Je laissais tout de même échapper un léger ricanement amusé à cette pensée. Puis je sentis à nouveau son sang couler, et ça me fit froncer les sourcils.

« Je connais pas les détails de ton histoire, mais j'pense pas que continuer à te faire saigner dans l'eau arrange quoi que ce soit. »

Et moi, ça m'agaçait. Il y a trop de bestioles attirées par cette odeur, et ça allait leur attirer des problèmes si elles venaient s'amasser ici. Pas que ce genre de choses n'arrivent pas régulièrement, il y a souvent du sang versé sur les plages, et moi-même j'y vais pas proprement avec mes proies, mais le sien, je voulais pas qu'ils l'approchent.

« Si on t'empêche d'être toi-même, pourquoi tu viens chialer ici au lieu de réfléchir à une solution ? »

Ouais, je sais que moi je me suis foutu dans tous mes états à mes disputes avec Daeron, mais même si ça me déprimait, c'était certainement pas quelque chose d'aussi grave. Comme si j'allais laisser qui que ce soit me priver de ma nature ! Je préférai mourir en essayant de la retrouver que de rester sans rien faire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) EmptyJeu 9 Avr - 10:47
Sword Fylbers

Je rigolais. Forcément qu’Elias ne me croirait pas. Je m’en doutais un peu. Cependant il ne manque pas d’imagination. Et il peut bien tenter ce qu’il veut contre moi. Je lui tire mon chapeau s’il arrive à trouver. Cependant, il ne fera que m’énerver d’avantage contre lui. Mon regard se reporta au ciel avec un sourire amusé. Ca ne doit pas être drôle de se faire manger les yeux, mais bon.

-Il a de la chance ! Paraît que la viande de sirène et de triton rend immortel. Bien sûr pas pour tout le monde...

Forcément, la viande de sirène est très nocive à la base, mais quand on mange de la viande de sirène, soit le corps s’adapte, soit on se transforme en une créature pire que la sirène et on ne possède plus de raisonnement logique. Mais encore faut-il trouver une sirène à porté de main. Ce qui n’est absolument pas facile. Pour ma part, elle ne me fait absolument rien. Puisque je suis déjà éternel et que je ne peux pas mourir si facilement.

-C’est meugnon !

J’étais sûr qu’il réagirait comme ça lorsque j’ai parlé qu’il vienne me consoler. Il ne m’aime pas mais juste pour le plaisir de voir comment il se comporte avec quelques mot me fait doucement sourire. En fait je n’ai rien contre lui. Même si il a l’air de penser que je me remets très vite de mes émotions, ce qui est le cas quand je vois la vilaine frimousse d’Elias. Mais au fond je suis toujours blessé de ne rien pouvoir faire. J’arrêtais de serrer les poings et portait mes mains à mes lèvres pour lécher le sang avant que les plaies ne se referment. Je soupirais ensuite doucement en reprenant ma mine pleine de déception. Il ne connait pas les détails de mon histoire, non. Et je n’ai pas envie de lui en dire plus. Il pourrait trouver une faille que ne me plairait pas. Cependant, je peux bien lui donner un indice sur le pourquoi je viens pleurer sur sa plage. Ca m’énerve de parler de ça. Il ne peut pas savoir que j’ai bien essayé différentes alternatives, par l’alchimie, par la force, en demandant à un élève de tuer les directeurs en les dessinant mort, en allant même voir les directeurs pour leur demander gentiment d’enlever le sceau au moins quelques heures. Mais je n’ai eut le droit qu’à me prendre une porte sur le nez en me rigolant au nez. Je me redressais brusquement en serrant les dents.

-Ne parle pas comme si ne n’avais rien essayé ! Je réfléchit encore maintenant, même si je n’en ai pas l’air et j’ai tenté déjà plusieurs choses comme tout à l’heure ! Mais à cause de ces saletés de directeurs me voilà coincé sous ma forme secondaire et je déteste ça !

Je me mordais la lèvre et me laissais retomber au sol, l’air totalement abattu. Je m’allongeais alors dans l’eau et flottait avec le peu d’eau qu’il y avait autour de moi. Regardant le ciel en soupirant, las.

-Je veux voler, aller jusqu’au plus haut, me dégourdir les ailes et apprécier le vent sur ma peau...

Je fermais doucement les yeux en appréciant l’eau autour de moi. M’imaginant le vent à la place lorsque je prends de la vitesse. Mais ça n’a pas la même impacte. J’ai besoin de sentir l’altitude.

-Mais au lieu de ça ! Je prends une forme totalement ridicule. Peuh ! Ça m’énerve !

Je continuais de regarder le ciel en me déconnectant de la réalité. Je souriais doucement en m’imaginant là haut, rigolant de plus belle d’une petite voix claire et amusée. Puis je me mis à chanter dans ma langue natale un air que me chantait ma mère lorsqu’elle me consolait. Un air qui nous rappelait ce que nous étions. Et surtout le fait de voler libre et fier. Je m’arrêtais net, je ne suis même plus libre... Ni même fier de ce qu’on m’a fait. Je me tournais en position fœtale en me serrant la poitrine, fermant les yeux un moment avant de les rouvrir. J’ai encore oublié qu’Elias était là... Je me suis finalement décidé à me relever et me diriger un peu plus loin.

-Je ne vais plus t’ennuyer...


Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Heartache... (PV Elias -18) Sans_t12

MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) EmptyJeu 9 Avr - 15:24
Invité
De la chance... oui, quelque part, c'est à cause de ma propre erreur que j'ai été touché au visage, et que j'ai perdu mon œil, et il a aussi eu de la chance d'avoir pu y goûter avant d'y passer. Par contre, la suite m'amusait autant qu'elle me laissait perplexe.

« Tu crois ? »

Il y a tellement de rumeurs sur ma race... mais je ne vais pas m'amuser à avouer lesquelles sont vraies ou fausses. En tout cas, bouffer mon œil n'aura servit à rien pour l'autre ordure qui n'a survécu que quelques instants de plus.

Je sentais son changement de comportement après que je lui ai en quelques sorte demandé si il se bougeait au moins pour changer les choses, et je pus à nouveau observer une expression plutôt plaisante sur son visage, qui passa d'ailleurs rapidement au profit d'une plus énervée. Oh ? Je l'ai contrarié ? Je ne disais pas un mot, me contentant de l'écouter m'expliquer ce qu'il lui arrivait. J'avais bien comprit que pendant sa petite scène de tout à l'heure il essayait de reprendre sa forme, sauf qu'utiliser la force n'était visiblement pas très efficace. Je dû retenir un sourire en le regardant tomber au sol, en même temps, c'était difficile de rester focalisé devant cette plaisante vision.

Voler... berk, quelle horreur ! Je comprends vraiment pas ça, mais si il tient tellement, je peux toujours envisager de le balancer en l'air. Je presque sûr que ça m'amuserait, surtout l’atterrissage ! Enfin, pour le moment je me contentais de jouer à faire des clapotis dans l'eau en attendant qu'il sorte de son délire... qui ne fit que s'accentuer d'ailleurs. Tellement répugnant... je comprenais pas non plus le moindre mot de ce qu'il disait. Puis retour de cette expression désespérée, et ça c'était bon ! Ça me donnait envie de le torturer... sauf qu'il aurait aimé ça. J'ai pas la moindre envie de faire quelque chose qu'il pourrait apprécier. Je n'avais pas fait le moindre geste, me contentant de l'observer tranquillement, avec un mélange de curiosité et d'amusement, avant qu'il ne se décide à se relever et s'éloigner. Tss, comme si il pouvait réellement cesser !

« Tant que tu traîneras dans le coin, ça va m'ennuyer. »

Je parle de traîner sur la plage bien sûr, mais le croiser sur la terre ferme serait tout aussi désagréable.

« En gros, ça m'arrangerait aussi que tu puisses à nouveau voler. »

Loin. Très loin d'ici de préférence ! Mais ça comportait aussi un risque qu'il vienne encore plus me faire chier, et si il vole à nouveau, je serais même nettement plus désavantagé. Enfin, pour le moment, même si ça reste assez amusant, le fait qu'il vienne chialer ici ne m'arrangeait pas tellement. Je laissais l'eau revenir un peu plus, histoire de pouvoir de redresser, et poursuivais.

« Pourquoi tu leur donnes pas ce qu'ils veulent en échange du droit de récupérer ta vraie forme ? »

Je dirais pas 'de récupérer tous tes pouvoirs', j'imagine trop à quel point il serait chiant à gérer. J'imagine sans trop de mal qu'il ne pourrait pas se tenir, et puis moi j'ai absolument aucune envie de me confronter à lui en possession de ses pleins pouvoirs. Enfin, qu'il puisse de nouveau voler, ça devait pas les tuer non plus, mais j'imagine qu'ils étaient forcés de le brider comme ça.

« En plus que je sache, c'est plus les dirlos qui s'occupent de nous. T'y as seulement pensé ? »

Perso, j'ai pas encore rencontré mon tuteur, mais peut être que ça serait plus facile de s'entretenir avec eux qu'avec les deux rabat-joie.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) EmptyJeu 9 Avr - 17:28
Sword Fylbers
Elias est vraiment trop territorial. Ca a le don de m’énerver pour le coup. D’autant qu’il a l’air franchement d’apprécier lorsque je suis dans un état lamentable. Bien, alors profite de cet instant mon coco ! C’est dommage que tu sois le jouet de Black, j’aurais pu m’amuser franchement et sans me gêner avec toi. Histoire de me remettre de mes émotions mais tant pis. Je lui tournais le dos et regardais en face de moi, ayant stoppé mon élan pour me tirer de cet endroit. Je l’écoutais... Faire ce qu’ils veulent ? Ca veut dire obéir à plus faible que soit en restant docile aux côtés de ma tutrice. Je ne suis pas aussi stupide. Je sais parfaitement que ce ne sont plus les directeurs qui s’occupe de nous.

-Ce qu’ils veulent... ? Encore faudrait-il que je sache ce qu’ils veulent !

Je m’accroupis en prenant mes genoux contre moi, les enlaçant avec mes bras. Et je restais immobile en gardant le dos tourné au triton. J’avais encore envie de hurler. Mais en même temps je ne pouvais pas non plus m’acharner à me casser la voix pour rien. Alors je restais silencieux et feignait un semblant de tristesse. Reniflant par moment en regardant le sable. Puis l’eau qui venait doucement et repartait.

-Le ciel me manque ! J’ai envie de brûler un village et de bouffer ses habitants ! Bouhouuu~ !

Mais je suis comprimé ici, sur cette contrée à faire quoi ? Les gardiens de vivants ! Beurk ! Je déteste les vivants ! ils sont répugnants et puent la vie à plein nez. Je ne peux même plus faire peur, m’occuper d’enfants et tuer leurs parents lentement devant leurs yeux pour qu’ils crient de plus belle par l’effroi et le sang de leurs proches. Je m’ennuyais dans mon caveau avant que les directeurs ne viennent me voir, mais maintenant je m’ennuie tout court sans même pouvoir faire peur aux enfants d’ici, ni même les torturer un petit peu. Mais entendre Elias me rabâcher les oreilles avec des choses que je connais déjà m’exaspère et m’éreinte sérieusement.

-Je sais tout ça ! Je sais ... JE LE SAIS ! Grrr !

Je grommelais dans mes genoux en griffant mes bras. Puis je soupirais, calmant ma rage passagère pour la transformer en une simple folie dérisoire. Je rigolais doucement. Murmurant pour moi même :

-Me voilà bien si je dois faire ce que me demande la gamine qui m’a été attribuée comme tutrice. Et puis ce n’est même pas la peine de protéger les vivants. Quelle horreur...

Je me prenais la tête en passant mes doigts entre mes cheveux, serrant le cuir chevelu et respirant comme pour calmer ma rage qui ne passait pas. Puis je me redressais sur mes deux jambes regardant le ciel en pensant à quelque chose de bien. Et de... De bon, bénéfique. Je souriais pleinement en rigolant par la suite. Guilleret jusqu’à laisser passer mon énergie et tenter de me retransformer pour échapper à la vigilance du sceau qui me refilait encore ces fichues ondes qui me perturbaient de trop. J’essayais de passer outre cette aura de bonté absolue que ce fichu sceau me transmettait. Mais même en tentant de faire abstraction une pulsation plus intense parcourut mon corps comme une onde de choc, comme un sévère choc électrique qui se propagea et provoqua des spasmes dans tout mon être. Je tombais raide sur le sol. Fumant une fumée et une aura blanchâtre. Mes marques passèrent directement au rouge. Mon corps s’était soudainement affaibli jusqu’à ce que le vide total s’empare de moi.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Heartache... (PV Elias -18) Sans_t12

MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) EmptyVen 10 Avr - 12:16
Invité
Sword n'avait pas l'air très content de ce que je lui disais. Franchement, il était pas obligé de le prendre aussi mal, on aurait pourtant presque pu considérer que j'essayais de l'aider. Je le regardais pendant qu'il me tournait le dos, et devinais facilement qu'il se laissait gagner par la colère. Pas vraiment la réaction que je voulais, et ça risquait même de m'ennuyer si c'était vraiment le cas. En tout cas, je profitais d'avoir ramené un peu l'eau pour barboter un peu plus à mon aise, avant de répondre vaguement à sa pseudo question sur ce que veulent les dirlos.

« C'est pas évident ? »

Un chien de garde obéissant. Je les soupçonne aussi de vouloir des bouffons pour se divertir, mais ça c'est une autre histoire. D'ailleurs moi qui suis là de mon plein gré, ils m'ont pas tant fait chier que ça... sauf quand je séchais le boulot avec Daeron, mais ça aussi, c'est une autre histoire. Je commençais à trouver que Sword devenait relativement instable, et je pense vraiment pas que ça soit une bonne chose... Et puis l'entendre se mettre à pleurnicher devenait agaçant.

« Et ça tu peux pas le faire maintenant ? »

Je m'inquiète pas vraiment de ce qui peut arriver aux humains. Ils sont trop nombreux, un peu de ménage leur ferait pas de mal. Enfin, pas besoin d'être excessivement puissant pour aller les emmerder, et puis il l'avait très bien fait la dernière fois. Il avait l'air de s'énerver de plus en plus, et je restais tout de même sur mes gardes, sait-on jamais. Je continuais d'observer en silence, mais là, ça devenait pathétique... Même pas tellement drôle à regarder. Je l'entendais marmonner bien sûr, mais c'est bien le moment de jouer les fiers, tiens. Certes, obéir à une gamine, ça doit pas être agréable, mais il vaudrait mieux qu'il fasse profil bas si il cherche à obtenir quelque chose. Enfin, je suppose qu'il est inutile de lui faire part de mon opinion, il a plus l'air de me prêter attention.

Je suppose que cet abruti tentait encore de forcer pour reprendre sa forme, et je savais plus si je devais m'en amuser ou être exaspéré. Bon, par contre à le voir tomber au sol en fumant, là oui j'ai rigolé. Faut pas pousser non plus !

« Tiens, un cadavre grillé ! »

J'ai finalement ramené la mer à son état d'origine, laissant la faune locale reprendre sa place, et en profitais pour pousser Sword plus haut sur la plage. Ensuite, je suis sortit de l'eau, reprenant tranquillement ma forme terrestre. Je portais ma ceinture à laquelle j'accrochais toujours mes lames, et qui comportait une petite sacoche dans laquelle j'entassais en général un vêtement léger. J'ai donc juste passé sans me presser mon jean délavé que j'ai même pas prit la peine de fermer, avant d'attraper Sword, et le traîner sans spécialement prêter attention à son confort tout en haut de la plage, sous des arbres. Je l'y avais lâché sans vraiment lui accorder un regard, avant de fouiller une autre poche de ma ceinture, et me suit assit pas trop loin de lui en m'allumant une clope. J'étais adossé contre un arbre, mes coudes posés sur mes genoux, et gardais tranquillement les yeux fermés en profitant de la brise marine.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) EmptyLun 13 Avr - 17:21
Sword Fylbers
Je ne sais pas combien de temps je suis resté inconscient. Ni ce qui pouvait bien se passer durant ce laps de temps.

Ce que je percevais intérieurement ne me plaisait absolument pas. Déjà que ce rêve que je faisais sans cesse n’était pas agréable. Mais là c’était encore pire. J’avais une sensation de bien-être désagréable qui parcourait mon corps. Ce n’était pas quelque chose comme la douleur ou autre. Non, c’était une douce chaleur. Trop douce à mon goût. Ca devait être ce fichu sceau qui continuait de propager dans mon corps cette bienfaisance. Pourtant, je suis du genre à détester ça, mon corps réagissant négativement à ça. Pour le coup j’avais l’impression que cette chaleur ne me faisait absolument rien. Au contraire, elle me rappelait la douce chaleur de ma mère. Quand elle me berçait et me prenait contre elle. Je me sentais étrangement comme apaisé et serein. Sa voix raisonnait dans ma tête et je sentais ses mains me caresser doucement la tête. Elle était si jolie, si douce et délicate... Maman...

J’ouvrais les yeux dans mon rêve, et la lueur du soleil me réchauffait doucement. Elle était là, à me sourire adorablement et chantait d’une voix tellement claire et belle. Elle s’arrêta lorsqu’elle senti mon regard sur elle. Puis elle me sourit et ça me fit vraiment bizarre. Est-ce qu’elle était vraiment là ? Non bien sûr que non... Elle n’est plus là depuis longtemps. Pourtant elle me parait tellement réelle. Elle a finit par parler. Comme toujours d’un ton agréablement doux et compréhensif. Nous avons discuté pendant un moment Elle me demandait pourquoi j’en étais venu à être ainsi, alors que pourtant, elle et mon père avaient tout fait pour me donner un profond amour. En répondant, je lui ai fait part de la dure vie qui avait changé mon esprit après leur mort. Et elle comprit sans me le dire. Je le sais, j’aurais dû depuis longtemps me satisfaire de ma vengeance. Et je sais parfaitement que ça na rien changé. Ils ont été tués et sont mort, me venger ne les a pas ramené pour autant. Et pourtant, j’aurais pensé qu’en devenant ce que je suis j’aurais eut la puissance nécessaire pour les ramener à la vie. Mais même ça, ça n’a pas pu être fait. J’ai discuté avec elle durant un bon moment dans mon esprit avant de commencer à reprendre conscience.

J’ouvrais les yeux, cette fois-ci en reprenant conscience. Calmement, sans franchement comprendre pourquoi j’étais sous un arbre. Mes membres étaient encore endoloris et je n’arrivais pas encore à tout bouger correctement. Mais je crois que ce qui me perturba le plus fut qu’Elias était à côté de moi, tranquillement installé sous l’arbre alors que j’aurais plutôt pensé qu’il m’aurait laissé en plan à où j’étais tombé. Et ce serait barré après s’être bien moqué de moi. Mais même pas. C’est perturbant... J’ai simplement levé les yeux sur lui et l’ai observé sans bouger. L’odeur de la cigarette qu’il fumait me venait aux narines. Je n’aime pas l’odeur que ça dégage... Mais ça ne me dérange pas plus que ça. Puis faut dire qu’entre temps je me suis calmé. Du coup ce moment est agréablement calme. Je crois bien que j’ai finit de faire ma crise... Elias n’a peut-être pas tord sur certains points. Je devrais peut-être ranger ma fierté pour un temps afin d’obtenir ce que je veux réellement. Mais pour le moment, j’observe Elias... Son profile est plutôt agréable à regarder, surtout quand il tient  sa cigarette  avec ses lèvres. Ca lui donne un air amusant. Alors je le regarde en esquissant un minime sourire. Qui disparaît aussitôt. Et je finis par me redresser en silence en ramenant mes jambes contre moi en m’aidant avec mes mains puis je posais ma tête sur mes genoux en soupirant doucement.

-Parfois... Ils me manquent vraiment trop...

Je ne sais pas pourquoi j’ai dis ça. Ce n’est pourtant pas le genre de choses que je dit. Encore moins à un ennemi ou à quelqu’un en qui je n’ai absolument pas confiance. Pourtant... Je m’étonne moi-même à dire ça à Elias. Je ne devrais surement pas continuer. Alors je détourne la tête pour regarder à l’opposé de sa présence. Le regard vague et encore un peu troublé. Je fermais les yeux en souriant. Repensant à ma mère et notre discussions un peu avant mon réveil. Je me souvenais bien de sa chaleur et elle me manquait vraiment, tout comme sa voix. Mes souvenirs sont intacts, l’avoir revue m’a fait du bien et m’a apaisé. Mais j’ignore si c’est à cause du sceau.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Heartache... (PV Elias -18) Sans_t12

MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) EmptySam 18 Avr - 20:56
Invité
Pendant tout le temps où le cadavre était resté inconscient, j'étais resté installé dans le sable, adossé à l'arbre tranquillement. Je profitais de l'air nocturne et du bruit des vagues sans réellement voir le temps passer, puisqu'il était encore assommé, et que sa présence était plutôt faible, je pouvais assez facilement me détendre, et attendre. Concrètement, je sais pas trop pourquoi je faisais ça d'ailleurs. Je pouvais toujours prétendre que ça soit pour vérifier qu'il fasse pas de conneries à son réveil, mais vu son état, j'en doute. Sinon, pour m'assurer qu'on s'en prenne pas à lui pendant qu'il est pas conscient, mais outre le fait que je doute que ça lui déplaise, je pense pas qu'il y ai quelqu'un d'assez con sur cette île pour ce genre de choses... quoi que ? Nan, c'est pas vraiment par pitié non plus. J'ai pas pitié de lui, ça me dégoûterait d'ailleurs de ressentir ça, après toute la haine que je lui voue. Disons plutôt que c'est par curiosité.

Voilà, ce que j'avais vu avait plutôt attisé ma curiosité, et j'avais peut être envie d'en savoir plus, au point de mettre de côté ma colère pour le moment, et de même pas me foutre de lui plus que je ne l'ai déjà fait. Du coup, le temps avait passé sans que je ne lui prête réellement attention, remarquant son air apaisé en lui jetant un coup d’œil, et m'enfilais une clope de temps à autre, que je prenais tout mon temps pour rouler tranquillement. Je sais plus la combientième j'étais en train de m'allumer quand je l'ai sentit remuer, et rangeais simplement mon briquet dans ma poche sans tourner le regard vers lui dans un premier temps.

À la base, j'avais pas l'intention de rester bien plus longtemps. J'avais même fermement l'intention de me barrer à la moindre remarque déplaisante, mais au final, rien ne vint. Je sentais son regard sur moi, mais ça ne m'empêchait pas de tirer sur ma clope en fixant les flots. Je l'ai sentit remuer, mais je n'ai pas réagit avant de l'entendre parler, et là seulement j'ai tourné la tête vers lui avec un regard interrogateur. Là, c'est vrai que j'avais un léger doute sur ce dont il me parlait, surtout pour débuter soudainement par ça. J'ai pas cherché plus, je lui ai simplement posé la question après avoir longuement soufflé ma fumée.

« Qui ça ? »

Je sais rien de lui, je vois pas comment j'aurais pu deviner. À observer le comportement de Sword, j'ai l'impression qu'il regrette ce qu'il vient de dire. Remarque, je comptais pas non plus insister si il voulait pas en parler. Je vois pas l'intérêt de faire ça, c'est pas comme si on était potes après tout. Mais c'est vrai que j'étais pas vraiment contre le fait de discuter un peu.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) EmptyMar 21 Avr - 15:17
Sword Fylbers
Je ne sais pas pourquoi je lui ai dis ça et maintenant je me doutais qu’il allait me demander de qui je voulais parler. J’avais simplement détourné la tête en restant silencieux. C’est seulement après un long moment de silence que je finis par lancer simplement.

-Ma famille...

Et plus exactement mes parents. Malheureusement je ne les reverrai jamais. Mais inutile de m’apitoyer sur mon sort. Ce qui devait être fait est fait. Un point c’est tout. C’est la vie, la mort, et tout ce qui s’en suit. Les choses auraient pu être différentes si me parents n’étaient pas mort, si j’avais continué sur la bonne voie et si j’étais devenu un roi. Mais je n’ai rien, absolument plus rien. A quoi bon continuer de me défouler sur des gens et faire des carnages si ça ne m’apporte absolument plus rien, pas même une once de satisfaction mis à part du plaisir et encore. Je tournais la tête pour plaquer ma joue contre mon bras en regardant l’horizon. Le regard vide et je murmurais.

-Mort... Tous mort...

Je laissait un blanc en repensant à ce qui s’était passé, ces souvenirs qui ne cessent de me hanter depuis que je l’ai vu faire. Jamais il ne cesseront, et jamais je n’oublierais. Je ne peux pas revenir en arrière de toute façon. Alors à quoi bon. Même si je voudrais ne plus m’en rappeler, ne plus me souvenir de cette douleur à la perte de mes parents et la douleur de la vengeance, puis celle de mon passage vers l’autre monde pour revenir comme je suis maintenant. A force d’avoir mal, les autres douleurs ne sont que pures caresses. Et je me mets à rigoler doucement, tristement. Reprenant d’un murmure.

-Tout ça à cause de l’avidité d’un seul homme !

Je ne sais pas pourquoi j’en parle à Elias, je ne devrais pas. Mais je m’en fiche de toute manière. Je pense que s’il avait voulut me descendre il l’aurait déjà fait, il pourrait très bien ne pas m’écouter de toute manière, ou s’en aller. Il fait ce que bon lui semble et je ne lui en tiendrais pas rigueur. Je ne suis pas son ami, ni même quoi que ce soit pour lui à part une gêne, un obstacle. Alors ce n’est pas aujourd’hui que les choses changeront. Je finis par me laisser tomber sur le côté pour m’allonger, gardant mes jambes repliées vers moi et étendant mes bras sur le sable en soupirant doucement. Observant encore l’étendue de sable et d’eau puis l’horizon face à moi. Laissant peser un silence apaisant. Je finis par fermer les yeux en inspirant profondément.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Heartache... (PV Elias -18) Sans_t12

MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) EmptyLun 27 Avr - 18:17
Invité
Au silence qui avait suivit ma question, j'avais finit par déduire qu'il voulait pas en parler. Même si il avait piqué ma curiosité, je comptais pas non plus lui jouer un interrogatoire. Je vois pas pourquoi je ferais ça. Seulement, j'ai été surprit quand il m'a finalement donné une réponse. C'est vrai que je l'avais absolument pas imaginé avoir une famille. Sans vraiment le quitter des yeux, j'avais balancé ma clope terminée, mais n'avais pas dit un mot jusqu'à entendre la suite, qui m'avait d'autant plus étonné, et j'ai rien trouvé d'autre à dire qu'un débile :

« Oh... »

C'était perturbant de l'entendre parler de ça... Je veux dire, je peux rien en faire de ces infos, c'est sûr, mais je comprenais pas pourquoi il s'ouvrait tout d'un coup à moi. Il devrait pourtant savoir qu'à la moindre faille que je lui trouverais, je le détruirais, alors à quoi bon ? Mais d'un autre côté, ce sujet ne pouvait pas réveiller mon animosité... J'écoutais son rire triste alors que des souvenirs me revenaient peu à peu. Le genre de je refoule en temps normal, surtout quand je suis à la vue de quelqu'un.

Je sais pas ce qui est arrivé, ni à lui, ni à sa famille. J'imagine juste que c'est pas un truc joyeux, et que Sword n'était probablement pas comme ça à cette époque. Ou peut être que si, mais imaginer d'autres types comme lui, c'était bizarre... Seulement, rien qu'à l'entendre parler, je devine que ce qu'il a vécu a eu de quoi le changer. Après, j'ai pas de mal à y croire, j'ai été si meurtri à la mort d'une seule personne, je n'imagine même pas ce que je serais devenu si toute ma famille avait disparue d'un coup... C'est vrai que j'étais assez curieux d'en savoir plus, de savoir qui était cet homme. Je savais pas si il allait se braquer si je lui posais des questions... enfin, naturellement, je m'en foutais d'en savoir plus sur lui, hein ! Sauf que je me sentais plutôt mélancolique, et sans vraiment y réfléchir, je me mis à parler de mon passé moi aussi.

« J'ai perdu mon père aussi, et plusieurs membres de ma famille. »

Mais à vrai dire, il n'y avait que la mort de mon père qui m'avait vraiment touché. Il avait toujours été mon guide, mon modèle, et je ressentais encore une profonde culpabilité quand j'y repensais. J'avais perdu des cousins qui avaient tenté de le secourir, agissant seuls dans leur coin... Tellement stupides. Ils étaient faibles et ignorants, comment ils auraient pu servir à quoi que ce soit ?

« Ils ont finit brûlés. »

Je me souviens parfaitement de ce jour, j'étais là, à y assister, caché. C'est bien une des morts les plus terribles pour ceux de ma race. La pire restant peut être de mourir desséché au soleil... enfin, personnellement ce que je trouverais plus terrible, ce serait de mourir vieux et malade, mais ça ce n'est que mon avis personnel. Je savais pas quel age avait Sword, mais je me doutais que mon histoire était beaucoup, beaucoup plus récente que la sienne. Je reste quand même persuadé que ce genre de blessure ne disparaît jamais vraiment, même si on fait tout pour prétendre le contraire. J'avais déplié mes jambes dans le sable, soupirant en levant les yeux vers le ciel, avant de rajouter en grimaçant.

« Mais ça, c'était par la faute de ma propre avidité, et la prétention de ces... saloperies d'humains... »

Je m'étais mis à grincer des dents sur la fin de ma phrase. Je méprise tellement les humains... c'est que de la bouffe pour moi, mais je méprise tout autant les monstres qui sont trop faibles pour s'en protéger. Seulement mon père, c'était parfaitement différent... J'avais déjà parlé de cette histoire à Daeron, et il s'était foutu du fait que mon paternel ait été tué par ces faibles créatures. Parce que c'était lui, j'avais finit par lui pardonner, mais si Sword me sortait ce genre de remarque, ça serait pas du tout la même histoire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) EmptyVen 1 Mai - 20:30
Sword Fylbers
Je n’attendais rien d’Elias. Je sais pertinemment qu’il se fiche bien de mes problèmes. Il en rit même. Et a vrai dire je m’en fiche pas mal. Il n’est rien pour moi, comme tout le reste. Alors de toute façon, je doute que lui dire ce que j’ai sur le coeur puisse lui servir à grand chose pour me nuire. Puis, il s’y prendrait mal. Et en même temps il croirait que je viens lui donner dans la main mes faiblesse alors que ça n’a absolument rien à voir. C’est juste que... Bah le sable, la mer et le ciel, c’est quelque chose d’apaisant. Que je le gêne ou pas. Peut-importe ce qu’il en pense. Je gardais donc les yeux fermés lorsque j’entendis sa petite exclamation sur ce que je lui avais raconté.

C’est alors que je l’entendis parler de la perte de son père. Et de sa famille. Je rouvris lentement les yeux. Regardant dans le vague l’horizon et j’étais attentif même si je n’en montrais rien. Je pourrais très bien faire semblant de m’endormir et l’énerver en ronflant à ses propos. Ca pourrait être marrant en soi. Mais savoir que ses proches étaient mort à cause de lui me fit doucement rire. Les humains ? Dès qu’un truc leur fait peur ils deviennent surhumains et plus monstrueux que n’importe quelle créature. Pour ma part, les humains ne vivaient pas dans le monde où j’étais. Seulement il y avait des êtres néfastes qui en voulaient au royaume de mes parents. Il étaient bons, choyés de leur peuple et surtout compréhensifs et généreux. Le peuple était avec eux sans aucune contraintes et ils vivaient en paix. Mais ça a finit par les perdre. Et moi je croyais à cette bonté pure qui ne serait jamais détruite. Je me trompais encore une fois.

Alors savoir qu’Elias avait fait le con et était responsable de la mort de gens qu’il appréciait m’énervait. Je ne sais pas pourquoi. C’est juste que ça m’énervait trop de savoir qu’il avait fait son rebelle envers son père et qu’à cause de lui il était mort. Je fronçais les sourcils et plissais les yeux. Faisant une tête franchement vexée et coléreuse. Mais je ne bougeais pas pour autant. Puis finalement mon visage redevint impassible et froid.

-Pourquoi ?

Je ne connais pas son passé, ni même pourquoi il était avide, cette avidité qui avait engendré la mort de ses proches. Le regrettait-il ? Ou est-ce qu’il l’avait fait exprès et s’était amusé à faire du mal à sa famille par simple avidité ?

-Tu le regrette ?

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Heartache... (PV Elias -18) Sans_t12

MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) EmptyJeu 7 Mai - 22:49
Invité
Sword m'avait écouté parler, et après que j'eus finit, je sentis un changement de sa part, qui me fit l'observer du coin de l’œil. Il avait l'air en colère... Je rêve ou il m'engueule pour ça ? J'ai pas besoin de ce genre de réaction, celui qui est le plus en colère contre moi, c'est moi-même. J'ai laissé planer un instant le silence avant de répondre à sa question. J'avais aucune raison de le faire, j'avais juste envie de parler.

« Dans mon clan, chacun a sa propre place. Je suis né pour être le bras armé de ma génération. J'en étais fier... »

Mon père veillait à ce que je sois fort, déjà avant ma naissance. Plus je gagnais en puissance, plus il était fier de moi. C'était logique pour moi de chercher à capter son attention, et j'ai commencé à adopter un mode de vie qui différait du reste du clan. Mais je m'en fichais qu'on m'évite, j'avais juste besoin que lui me regarde.

« Je voulais être plus fort, et pour ça, j'avais besoin d'énergie. J'allais me nourrir chez les humains en douce, et un jour mon père s'est pointé. On s'est disputé, et ça l'a pas mal affaiblit. Quand les humains sont arrivé, il m'a permit de m'enfuir, mais n'a pas pu me suivre. »

Faut dire, je m'en étais prit plein la gueule moi aussi. J'étais tellement mal en point que je pouvais absolument rien faire. Et la suite... je lui ai déjà raconté. J'étais totalement impuissant à ce moment-là. C'était bien la peine d'avoir fait tout ça... Puis la question que Sword me posa me fit tourner le regard vers lui en fronçant les sourcils.

« ...Question stupide... »

Le genre de question à laquelle j'ai pas envie de répondre tellement la culpabilité qu'elle fait ressortir est violente. S'il y a un truc que je regrette dans mon existence, c'est bien ça. Paradoxalement, c'est cet événement qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, et je n'ai pas l'intention de changer. J'ai pas envie de devenir quelqu'un d'autre, j'ai pas envie d'être faible, mais même en sachant que mon père est partit sans regret, cette haine continuait de mon ronger. Je ramenais mon regard se fixer dans l'horizon, avant de souffler distraitement.

« ...Je les ai tous chassé, jusqu'au dernier. »

Mon premier vrai carnage. Puis j'ai rajouté dans un soupire las.

« T'as fait la même chose j'imagine. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) EmptySam 9 Mai - 14:50
Sword Fylbers
J’écoutais calmement les confessions d’Elias en restant allongé dans le sable et je comprenais soudainement pourquoi il était aussi narcissique et trop fier à certains moments. Pas que ça m’avait sauté aux yeux la première fois, mais je devais l’admettre, Elias à une trop grosse fierté de lui même et il a les chevilles qui ne passent plus les portes par moment. D’autant qu’il na pas supporté quand je l’ai touché la dernière fois. Je voulais juste me faufiler pas non plus me cacher et il ne l’a pas bien prit du tout. Moi ça m’a bien fait rire. Enfin bon, peu importe. Je sentais bien qu’il s’en voulait toujours que son père y soit passé par sa faute.

Au final je pouffais doucement de rire à sa dernière phrase. Chassé ceux qui avaient tué mes parents ? Hahaha ! On peu dire ça... Enfin il peut bien le savoir de toute façon, ce n’est pas comme si il allait franchement avoir besoin de ces informations pour me nuire. Et puis, ça peu même le mettre en garde s’il compte faire quoi que ce soit  contre moi. Je calmais doucement mon hilarité en regardant l’eau aller et venir sur la plage, mon visage redevenant impassible et froid.

-J’étais le prince d’un royaume magnifique et paisible, un véritable paradis féérique et magique. Mes parents étaient aimés de tous et me donnaient énormément d’amour, amour que je leur rendais. J’étais comblé, heureux et fier d’être le prince de parents aussi bons.

Ouais, le contraste est absolument horrible en regardant bien. Il doit se demander comment j’en suis arrivé à ce que je suis aujourd’hui. Je levais la main vers la lune et m’amusais à écarter les doigts et les resserrer. Me rallongeant sur le dos, mon autre bras derrière la tête. Je continuais ensuite mon récit.

-Je pensais que rien ne pourrais jamais briser ce monde de paix et de bienfaisance. Mais un beau jour, un être maléfique est arrivé avec une armée et a tout ravagé, cet homme a tué mes parents alors que je me cachais dans les murs pour m’enfuir. Je l’ai vu les tuer. Je n’ai rien pu faire, j’étais impuissant et je n’ai pu que m’enfuir. Après quoi j’ai trouvé un vieux magicien qui m’a apprit l’art de la magie, ma soif de vengeance grandissant jour en jour, j’ai finit par me spécialiser dans la nécromancie.

Bon, c’est très résumé, mais en réalité le vieil homme ne voulait absolument pas m’apprendre cette magie maléfique sachant que je n’avais que de la haine en moi et rien d’autre. Il savait qui j’étais, et il ne voulait pas que je devienne mauvais. Il voulait que je continue dans ce que mes parents avaient commencé. Je devais devenir un roi bon et aimé de son peuple en reprenant le trône. Malheureusement j’étais aveuglé par ma haine et je n’ai pas suivit ses conseils.

-J’ai tout fait pour devenir plus puissant que celui que je devais tuer pour récupérer mon trône. Et j’ai dû offrir mon âme à la mort pour y parvenir. Au final, sa mort ne m’a pas suffit. Absolument pas. Je n’étais pas assouvi et j’avais encore ce sentiment de vide en moi. Alors j’ai absolument tout détruit, et partout où j’allais, je semais la mort et l’effroi. Jusqu’à ce que ce petit jeu me lasse et que j’arrive sur ce monde. Au début c’était drôle de répandre le chaos, mais au bout d’un moment, ce n’est plus amusant.

Je soupirais doucement et rabaissais ma main pour la mettre sur mon front en regardant la lune et les étoiles calmement.

-A force je m’y suis fait. Et je ne peux malheureusement pas les faire revenir, ni redevenir un gentil et sage petit garçon comme je l’étais autrefois.

Je rigolais doucement, non... C’était tout bonnement impossible. Je peux en jouer, faire l’hypocrite de première mais absolument pas le penser et être sincère en faisant ça. Je suis devenu mauvais, mon coeur comme mon âme sont teintés de noir, et il est désormais impossible de les éclaircir sans me tuer.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Heartache... (PV Elias -18) Sans_t12

MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) EmptyDim 10 Mai - 18:07
Invité
Sword n'avait rien dit pendant que je racontais mon histoire, puis s'était mis à rire quand j'avais supposé qu'il avait fait la même chose. Je pouvais pas imaginé qu'il soit resté sans rien faire après que sa famille ait été tuée. Au final, même si j'ai pas comprit pourquoi ça l'amusait, j'ai pas relevé. La flemme. D'ailleurs son expression se modifia rapidement, et j'étais assez curieux sur ce qu'il allait me raconter.

Un prince ?! J'ai pas pu m'empêcher de le dévisager de haut en bas... on parle bien de lui, hein ?! Sérieux, aucun des adjectifs qu'il utilisait ne concordait avec lui ! Pendant un instant, je m'étais demandé si il avait vraiment quelque chose à voir avec ses parents, mais j'ai rien dit, attendant simplement la suite. Franchement, j'ai du mal à imaginer qu'il ai pu être comme ça, même en le voyant aussi calme et pensif, seulement, sa soif de vengeance, je pouvais la comprendre, tout comme j'imaginais que tout perdre du jour au lendemain devait être terrible.

J'écoutais attentivement tout ce qu'il me racontait. J'avais aucune arrière pensée, j'étais juste curieux de cette histoire. J'avais quand même du mal à l'imaginer autrement, surtout qu'avec le portrait qu'il dressait, je voyais carrément une personne différente. Offrir son âme à la mort... si ça c'est pas extrême... enfin, ça explique qu'il ait changé du tout au tout. Mais je trouve quand même ça con qu'il ai abandonné son trône, c'est l'héritage que ses parents lui ont confié... en fait, je pouvais même tout simplement pas comprendre qu'il ai fait ça. Moi si je m'étais barré, c'était parce que je savais que le clan était en sécurité aux mains de mon grand frère, et que de toute façon, c'était moi qui les mettait le plus en danger. Du coup, je dois avouer que ça me dépassait qu'il se soit laissé aveuglé par la haine à ce point, mais je commentais pas pour autant. C'était pas mon monde, pas mon époque, pas mon histoire, je vois pas pourquoi je le jugerai.

J'avais ensuite affiché un léger sourire crispé. Tu m'étonnes qu'il puisse plus revenir en arrière... Il ressemble en rien à la description du début de son histoire. Je me demandais quand même si il regrettais d'avoir fait ces choix-là... mais je comptais pas lui poser la question. Je suis peut être curieux, mais je veux pas donner l'impression de m'intéresser à lui ou ce qu'il pense. Et puis j'ai même plus envie de me foutre de lui pour le moment, ces histoires m'ont foutu un coup dans le moral... Ambiance de merde bonsoiiir~

Je m'étais doucement décalé du l'arbre contre lequel j'étais adossé pour m'allonger et glisser mes mains dans le sable fin. Je me sens plombé maintenant... J'avais longuement soupiré en regardant le ciel nocturne, avant de lui demander :

« Comment t'en es venu à atterrir ici... ? »

J'veux dire, à quel moment son histoire a tourné pour qu'il se retrouve coincé ici, privé d'une partie de ses pouvoirs ? Ça paraît tellement invraisemblable...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) EmptyDim 10 Mai - 19:20
Sword Fylbers
Il semblerait qu’Elias soit devenu bien calme. J’ai l’impression que mon histoire l’a suffisamment calmé pour ce soir. En fait, j’avais simplement relevé la tête un instant pour observer le petit Elia à l’envers. Il semblait avoir le moral au plus bas et j’avais simplement remis ma tête correctement le temps d’observer la lune dans le ciel. Puis j’avais simplement fermé les yeux en l’entendant se glisser un peu plus dans le sable. Sa question me fit doucement esquisser un sourire. Comment j’en étais arrivé à ce point ? Eh bien c’est une bonne question. Mais rien que le fait d’y repenser m’énerve en réalité. Je haussais les épaules en gardant ma main sur mon front et mon humeur redescendait d’un cran. J’avais encore plus le moral à zéro pour le coup.

-Comment j’en suis arrivé là... Pff ! Question stupide !

Je ricanais doucement avant de laisser, à la suite de mon rire, échapper un gémissement profond et las. Je me redressais pour m’asseoir en appuyant mes bras sur mes genoux. Tout en regardant la mer je finis pas lui expliquer.

-Ce sont les directeurs qui sont venus me chercher. J’demandais rien ! J’étais pénard dans le sarcophage d’un ancien roi du nord. Je m’étais installé en profanant ses subordonnés et foutais les jetons aux habitants du village voisin. Rien qu’en ma simple présence, je m’étais simplement reculé pendant des années sans rien faire à ce monde qui m’avait lassé. C’est quand un humain trop curieux s’est aventuré dans mon nouveau chez moi que je me suis éveillé, et les directeurs ont dû sentir ma présence.

Je posais ma tête sur mes bras en soupirant lourdement. Plus j’y repensais et plus ça m’énervait de savoir que j’avais baissé ma garde sur ce fichu blondinet qui me tapait sur le système.

-Je ne voulais pas les suivre, alors j’ai passé un marché avec eux. S’ils arrivaient à me battre, je les rejoignais sans faire d’histoires. J’aurais dû y aller sans retenue avec eux, et je n’ai pas fait attention à ce que le blondinet m’avait lancé comme sortilège. Du coup, je me suis retrouvé affaibli et ils ont finit par gagner. Tous les deux ils sont peut-être fort, mais tout seul ils ne font pas un plis. Mais impossible de les séparer ils sont toujours fourrés ensemble ! S’ils étaient cousus par le cul ç’aurait été la même chose !

Oui, je suis grossier, ces deux là m’énervent. J’ai eut beau les attaquer en créant un maximum de légions et deux trois abominations pour bien les affaiblir mais ils ont réussit à m’affaiblir et me mettre la misère après ça. Je les déteste. Je les ai suivit parce que je n’ai qu’une parole lorsque je fais un marché. Mais je ne m’attendais pas à faire du babysitting dans une école. Je me levais brusquement et levais les bras et une jambe en me tournant vers Elias avec un sourire candide.

-Et me voilàààà~ !

Faussement joyeux en réalité. J’abaissais mes bras et me remettais sur mes deux jambes en posant mes mains sur les hanches et cessant de sourire pour regarder Elias.

-Et dire que j’aurais pensé utiliser mes pouvoirs pour une véritable raison, mais faire du babysitting pour des mortels ça me répugne.

Je soupirais bruyamment en haussant les épaules et les rabaissant d’un air légèrement abattu et je me rallongeais dans le sable.

-Mais bon... On finit par s’y faire apparemment... Puis c’est pas si mal, y’a de quoi s’occuper, et je ne pensais absolument pas revoir une vieille connaissance ici. En plus, son jouet il est amusant !

Je souriais clairement en tournant la tête vers lui pour le fixer par dessus mon épaule. Oui, c’est de lui que je parlais. Et il m’amusait vraiment.

-C’est marrant de te voir t’énerver pour tout et n’importe quoi. J’ai rien contre toi, j’t-assure. Mais toi t’as des griefs contre moi et c’est trop mignon !

Oui, c’est vrai je le provoque un peu, mais je suis réaliste et pour le coup, même si je risque de le vexer, c’est pas pour être foncièrement méchant. Puis en plus il m’a écouté alors c’est quand même un brave p’tit gars.

-Mais ton écoute ce soir me ravi, et je suis content qu’on ne se soit pas tapé dessus pour une fois.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Heartache... (PV Elias -18) Sans_t12

MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) EmptyDim 10 Mai - 22:43
Invité
Il avait presque l'air agacé par ma question. Bien sûr, je me doute que les dirlos l'ont forcé, mais je me demandais si ils l'avaient embobiné comme Daeron, ça me paraissait plus possible que d'être menacé comme Miley l'avait été. À part ça, je vois pas trop comment ils s'en seraient prit pour le coincer ici, même en sachant qu'ils ont pas l'air d'avoir réussi à le faire bosser. Ou pas correctement en tout cas. Je bougeais pas d'un pouce pendant qu'il riait, lui jetant tout juste un coup d’œil quand il se redressa.

Sword tranquille dans son sarcophage à foutre la trouille à tous ceux qui passaient dans le coin, bizarrement, ça m'étonnait pas trop, et franchement, je me demande sur quels critères les dirlos nous ont choisis... je vois juste aucune logique là-dedans. Par contre il a suffit qu'il parle de marché pour confirmer qu'il s'était fait arnaquer aussi. Après, la scène du combat, j'imagine assez bien comment ça s'est passé, je sais pas précisément de quoi les deux timbrés sont capable, mais je pense que je commence à avoir assez d’aperçus. J'avais relevé les yeux vers le cadavre quand il s'était levé, mais je restais inexpressif. Ça se voyait qu'il rageait d'avoir perdu.

Je l'avais pas quitté du regard pendant que mes mains jouaient distraitement dans le sable. Par contre, j'ai esquissé un sourire quand il a parlé de babysitting, ouais c'était à peu près ça en fait. Quant à s'y faire, à la base, je trouvais le coin sympa, et puis mon quotidien ici ne change pas beaucoup de ce que j'aurais dû faire si j'étais resté chez moi. En fait, j'y trouvais même plutôt bien mon compte. Puis j'avais roulé des yeux quand il avait parlé de moi, redressant la tête pour fixer à nouveau le ciel.

Je ne m'énerve pas pour tout et n'importe quoi, j'ai toujours de bonnes raisons de le faire. Mais là, j'ai juste la flemme de quoi que ce soit, alors je restais tranquillement allongé. Je m'en fous qu'il ait rien contre moi ou si il l'avait fait volontairement toutes les fois où il m'avait énervé, ça revenait au même. Je vois pas ce qu'il y a de mignon là-dedans. Et puis quoi mon écoute ?

« Les poissons sont curieux. »

Pas forcément bavards, mais quand il se passe un truc ils observent de loin.

« Et je frappe pas quand j'ai ni intérêt, ni plaisir à le faire. Je suis même pas d'humeur à jouer au punching-ball. »

J'aurais tellement pu pourtant, ne serait-ce que quand il était inconscient, mais alors là pour le coup, ça n'aurait eu aucun intérêt. Si il a pas la moindre réaction, je vois pas pourquoi je ferais ça. Après, pour ce qui est de ce que j'ai contre lui... Ben à la base, pas grand chose, mais plus je le voyais, plus il m'énervait.

« Je supporte ni ce que tu es, ni ce que tu fais... »

Jouer avec les cadavres j'entends. Je suis d'avis à ce qu'on laisse les morts en paix, sans compter qu'à les mettre en mouvement, il perturbe le cycle naturel des choses, et ça m'agace. Après, la mort est une étape inévitable, et j'ai rien contre ça, faire un carnage de temps en temps, ça m'arrive, mais qu'on débarque pour foutre en l'air toute une parcelle de l'océan, ça, ça m'énerve !

« ...mais c'est pas pour autant que je compte t'attaquer chaque fois que je vais te croiser. Je me réserve pour le jour où j'aurais trouvé comment te faire disparaître pour de bon. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) EmptyLun 11 Mai - 8:52
Sword Fylbers
Je rigolais aux répliques d'Elias lorsque je me suis mis à parler de lui. C'est vrai que les poissons sont curieux, la preuve en est ce soir actuellement. Il aurait très bien pu m'ignorer et se barrer mais non, il est resté et m'a même écouté. Je relevais la tête vers lui. Il est mignon à l'envers, ça donne envie de le pendre par pes pieds et le torturer un peu.

-De toute façon tu auras beau me frapper je risque d'aimer ça! Même venant de toi. J'ai connu des douleurs bien plus supérieures à ce que tu pourrais t'imaginer m'infliger. Douleurs que j'aurais pu te faire sentir si Black n'était pas intervenu la dernière fois. Mais tu as eu de la chance parce que tu m'avais vraiment énervé pour le coup!

C'est vrai quoi!? Je ne faisais rien de mal et j'étais pénard avec Nessa quand il s'est pointé et a décidé de nous ennuyer. Je me levais. Ras le bol d'être assis. Du coup je m'étirais et levais les bras au dessus de ma tête en regardant l'horizon.

-Surtout que je ne faisais vraiment rien même pas de champ phtisique ou de profanations. Alors que tu ne supportes pas ce que je suis est un fait. Mais relever les morts je ne le fais pas tout le temps. Je les créé principalement. Alors en soit ce n'est pas comme si ils avaient vécus une vie de vivant avant ça.  

Il m'arrive en effet de relever les morts quand c'en est amusant et que je peux jouer avec eux. D'autant que leur conscience est encore présente lorsqu'ils sont fraichement tués. Ça me permet de les faire souffrir encore plus et de m'amuser encore plus longtemps avec. Mais bon après ça me lasse et je n'en vois plus l'intérêt. De toute façon il aura beau chercher à trouver un moyen pour me faire disparaître ce sera au desus de ses moyens. Et je me mets d'ailleurs à éclater de rire. J'était tellement amusé par ce qu'il venait de me dire que j'ai mis un petit moment avant de me calmer. Je m'étais plié en deux ennme tenant le ventre tellement je me marrais. Puis je soupirais doucement en reprenant mon calme. Et je le regardais avec un sourire sincère mais ô combien machiavélique.

-Je te l'ai pourtant dit. C'est la mort qui possède mon âme! Tu auras beau me tuer par tous les moyens qui sont en ton pouvoir, tenter de me faire disparaître dans un bain d'acide ou dans de la lave, je trouverai toujours un moyen de revenir. Je suis de toute façon déjà mort.

En somme je suis en plus de ça un dragon liche. Et les possibilités de me tuer vraiment sont infimes. Je doute que le poisson soit capable d'avoir un niveau de prêtrise ultra élevé pour me détruire. Parce que dans tous les cas il faut être une creature divine ou même carrément dieu pour me faire disparaître.

-Il n'y a pas de lumière sans ombre. Pas de paix sans chaos! Il y aura toujours cette balance conflictuelle entre les ténèbres et la lumière. Toi même tu fais partie de ceux qui font régner cette partie sombre sur la terre. Que tu sois pour la nature ou contre moi. Tu es une part de chaos pour les gens de ce monde. La nature elle même est chaotique. Et elle trouve toujours un chemin. Crois moi ou non, si je voulais vraiment répendre le chaos et la destruction, je détruirais absolument tout, même la nature et ton océan. Hors ce n'est pas le cas.

Puis ça me lasserait de le faire et je l'ai déjà fait une fois, pas besoin de le refaire. Je n'en vois pas l'intérêt. C'est peut-être aussi les souvenirs de mon ancien monde qui m'empêchent de le faire.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Heartache... (PV Elias -18) Sans_t12

MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) EmptyLun 11 Mai - 17:49
Invité
Je sais très bien qu'il aimerait ça si je le frappais, c'est une des principales raisons pour lesquelles je le fais pas, même si j'en crève d'envie. Et puis je m'en fous pas mal des douleurs qu'il a pu endurer, la seule fois où je l'ai frappé, c'était purement pour me défouler. Puis mon expression s'était renfermée en entendant la suite. J'ai pas envie de repenser à ce moment, c'était largement assez humiliant comme ça, et je commençais tout juste à m'en remettre. Nan, il avait rien fait à ce moment-là, à part se pointer trop près de moi. Bon, j'avais que j'ai été con d'agir comme ça... mais il était pas non plus obligé de balancer une profanation juste parce que je l'ai jeté hors de l'eau.

Créer des cadavres... sérieux, j'ai jamais entendu une idée aussi ridicule. C'est pas encore pire que de réveiller des gens qui ont vécu ? J'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, mais j'aime pas le principe pour autant. D'ailleurs, j'avais pas non plus envie de réagir au fou rire qu'il a eu après, et me contentais de dessiner des spirales dans le sable. Il a l'air d'aller mieux finalement... j'me demande si je le préférais pas désespéré ? Cette pensée m'a arraché un léger sourire, puis j'ai relevé le regard vers lui alors qu'il se reprenait.

Quand bien même la mort possède son âme, ce que je veux c'est plus le voir traîner dans le coin, et ça, ça peut toujours s'arranger. Et puis me parler de lave est parfaitement stupide, je suis un triton, pourquoi je m'approcherais d'un truc pareil ? Je pensais à des moyens totalement différents de l'atteindre, je suis pas assez con pour croire que ce genre de chose puisse fonctionner sur lui. J'avais écouté toute sa tirade sans broncher, avant de me mettre à rire doucement, sans bouger pour autant.

« Je sais tout ça. J'ai pas non plus envie de perturber l'ordre naturel des choses... mais avec toi c'est purement personnel. »

En gros, si il se met encore à me faire chier ou à s'en prendre à l'océan, je pourrais bien me mettre à chercher sérieusement un moyen de l'éradiquer... Je sais que dans l'état actuel des choses j'en serais incapable, mais j'ai jamais dit que je le ferais moi-même. Je serais même prêt à laisser ce plaisir à quelqu'un d'autre pour m'en débarrasser. Pour le coup, je m'étais même mis à sourire, amusé.

« Même si je peux pas te 'tuer', je pourrais trouver un moyen de t'envoyer ailleurs, et p'têtre même de te bloquer je ne sais où. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) EmptyMar 12 Mai - 0:25
Sword Fylbers
C'est en observant Elias que mon petit air mesquin et rieur venait de disparaître doucement. Je ne sais pas pourquoi il a autant de mal avec moi. Je n'arrive même pas à le comprendre. J'ai l'impression qu'il est jaloux mais qu'en même temps il ne l'est pas. Que je le répugne et pourtant il trouve le temps de m'écouter et même de me faire rire avec ses commentaires plutôt ironiques. Mais pourquoi veut-il autant me voir disparaître? Je ne comprends pas vraiment pourquoi il veut ça à tout prix et du coup je le regarde en prenant un air pensif et en croisant les bras contre moi. Fronçant même les sourcils. Je finis par venir me mettre à genoux à côté de lui. Assit sur mes talons à la japonaise, les mains sur mes cuisses et je l'observais encore un long moment.

Oui, un très long moment où je plongeais dans son oeil pour comprendre pourquoi tant de haine. Je comprendrais si j'avais blessé sa famille ou fait en sorte de détruire une majorité de son petit monde de corail mais rien. Juste une haine pour ce que je suis? C'est quand même fort. Y'a forcément autre chose. Je faisais la moue en le fixant et fronçais encore une fois les sourcils. Serrant les poings sur mes cuisses.

-Pourquoi tu me déteste autant? Outre que le fait que je sois un nécromant.

Ça m'énerve de ne pas savoir et surtout de me taper ses humeurs. Je n'ai vraiment rien contre lui. Bon, c'est vrai j'ai aussi beaucoup voulut jouer avec lui mais en gardant des limites. C'est le jouet de Black après tout. La petite soirée au bar moi je l'avais bien aimé. C'était marrant de le voir danser et chanter. Surtout très excitant en réalité. Mais je garde ça pour moi de toute façon.

-Je t'aime bien moi. Même si parfois tu mérite des claques! Mais c'est ce qui fait ce que tu es.

Puis c'est pas vrai! Je sens pas le cadavre en décomposition! Même si je suis mort mon corps ne peu pas se dégrader. Un peu comme les vampires, sauf que moi c'est grâce aux ténèbres qui coulent en moi.

-Puis sinon tu serais pas amusant si tu n'avais pas ton caractère de poisson lune!

Je rigolais doucement en faisant une bouille toute mimi et enfantine. Puis je savais bien une chose pour Black et je préférais le lui dire.

-Tu aimes Black! Je trouves ça complètement insensé, et totalement fou! Et je trouve ça mignon... Mais il faut que tu saches que même s'il vient se défouler avec moi, c'est toi qui passe en premier. Cherches pas à lui demander un retour sur tes sentiments, il ne les comprendra surement jamais. Il te garde c'est déjà une preuve qu'il tient à toi. Mais tu le sais. Je ne t'apprends rien là dessus... Il me semble.

Je le regardais avec un sourire malsain une certaine lueur dans mon regard. Puis je fermais les yeux et restais tranquille sur le moment. Black ne comprend pas l'amour, et si jamais il devient vulnérable à cause de ça je crois que je vais me faire un malin plaisir à m'amuser avec lui. Puis je ne l'imagine pas amoureux, ni avoir peur de perdre son jouet le plus cher.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Heartache... (PV Elias -18) Sans_t12

MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) EmptyMar 12 Mai - 10:45
Invité
Je sais pas trop à quoi pense dragounet, mais il a l'air plongé dans une profonde réflexion comme ça. Quand il se mis à genoux à côté de moi, je ne bougeais pas, me contentant de le regarder en me demandant ce qu'il voulait. Il resta un long moment à me fixer, et ça commençait à devenir ennuyeux. Puis, vint sa question, et ça a le mérite d'être direct. Le fait qu'il soit nécromant me dérange, mais c'est pour autant pour ça que je le déteste. Mais sérieusement, ça le travaille à ce point ? Ça lui servirait à quoi de savoir, je doute qu'il essaie d'arranger ça.

Je répondais pas dans un premier temps, me contentant de l'écouter s'exprimer, et là pour le coup, je me suis mis à rire doucement. Je mérite des claques ? J'imagine que oui, mais même temps, c'est plaisant de savoir que je le fais chier. Et puis mon caractère, je peux rien y faire. Je vis très bien avec. Je me marrais bien à l'entendre dire tout ça, mais je comprenais pas trop le but. Ok, lui a rien contre moi, mais il cherche quoi exactement, à ce qu'on se 'réconcilie' ? Par contre, mon sourire finit par s'effacer en entendant la suite.Je m'attendais pas vraiment à ce qu'il aborde le sujet... C'était même relativement embarrassant qu'il vienne me faire la morale là-dessus.

« Nan. Je le sais depuis le début qu'il y répondra pas, mais tant qu'il me garde, ça me va. Et puis, c'est parce qu'il est comme il est que je... l'aime... »

C'est relativement délicat de parler de ça à la base... mais alors avec lui !

« J'ai pas envie qu'il change. »

Même si il y a pas mal de trucs qui me tapent sur le système, c'est quand même de lui que je suis tombé amoureux, et la façon dont il se comporte avec moi actuellement me convient. De toute façon, je peux pas imaginer que notre relation se modifie sans que Daeron risque d'être différent... enfin ! J'ai pas envie de m'attarder plus longtemps sur mes sentiments pour lui, alors comme je suis sympa, et que je veux changer de sujet, je décide de répondre à la question du cadavre. Je sortais mes mains que j'avais enterrées dans le sable pour les épousseter sur mon pantalon tout en regardant devant moi, c'est à dire le ciel.

« J'avais rien contre toi à la base, et tu m'amusais bien. »

J'aimais pas tellement ce qu'il est, mais je faisais avec. Même la jalousie est passée rapidement puisque Daeron est intervenu. Je pensais même qu'on aurait pu s'entendre.

« Seulement, j'aime pas me sentir piétiné, c'est le genre de truc qui me bouffe au point de me rendre dingue. »

Les deux dernières fois que je l'ai vu étaient largement suffisantes à elles seules. Je continuais de fixer le ciel d'un pensif, avant de conclure.

« En gros... c'est plutôt par fierté. »

Ouais, c'est pas la meilleure justification qu'on puisse avoir pour ce genre de choses, mais je suis comme ça, après tout.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) EmptyMar 12 Mai - 19:48
Sword Fylbers
Je peux convevoir et comprendre qu'il ne m'aime pas pour ce que je suis mais je ne saisis absolument pas pourquoi j'ai l'impression de lui taper sur le système. Je sais qu'il l'aime, ça se voit comme le nez au milieu de la figure et surtout je vois bien qu'il est quand même possessif et jaloux. Alors bon, j'attendais sa réponse, en restant devant lui sans bouger. les poings toujours repliés sur mes cuisses. Je ne battais pas d'un cil. Rien. J'étais attentif.

En l'écoutant quelque part j'étais content moi qu'il me dise qu'à la base il n'avait rien contre moi. Je l'amusais? C'était bien la première fois qu'un jouet de Black trouvait que je l'amusais. Je fis ma petite boiche en "o" sans rien dire, l'observant toujours aec des yeux ronds et très attentif à ce qu'il disait... Pas vraiment à ce qu'il faisait en réalité.

C'est là que je crompris qu'avec moi il se sentait piétiné. Piétiné ?! Comment ça piétiné!? Je fronçais les sourcils. Sa fierté je le sentais bien mais en quoi je le piétinais? Et comment? Bon je dois me faire vieux j'ai plus toute ma tête je radote parfois et je perds la mémoire. Mais j'ai pas vraiment eut le souvenir de le prebdre comme rival de conquête! Pas moi et loin de moi cette idée. Est-ce qu'il veut parler de territoire et de possession? Je ne sais pas trop. Puis en plus il ne développe pas alors me v'la bien!

-Qu'est-ce que tu entends par piétiner? Ne me dis pas que c'est parce que Black et moi on se connait depuis bien avant ta naissance?!

Je haussais les sourcils en rigolant doucement et je secouais la tête très lentement en le fixant toujours.

-J'ai blessé ta fierté? Mais quelle fierté insinues-tu?!

Je souriais sadiquement. Il était le jouet du type le plus pourri de l'univers, les ténèbres incarnées dans une entité à part entière. Il est sa pute de luxe à qui il ne faut rien arriver et peut lui faire faire ce qu'il veut par une simple demande et il me parle de fierté? Lui qui a fait tué, contre sa volonté, certes, son père et qui a mis en danger ses proches?! Il garde une once de fierté? Alors là... Je rigolais doucement et haussais les épaules. Oui bon je me moque un peu. Moi je n'ai pas de fierté mais je ne le nie pas et j'en suis conscient. Si J'en avais encore ça ferait longtemps que j'aurais repris ma place sur le trône de mes parents.

-Remarques, ce doit être ce qui ne te fait pas encore sombrer dans la folie et devenir un vrai petit légume. Tu peux t'accrocher à quelque chose et ça vaut mieux. Mais ne me dis pas que j'empiète sur toi... Et si tu parles du territoire, oui, j'empiète et je me fous complètement que ce soit ton territoire, celui de la blondinette en herbe ou n'importe qui d'autre! Je vais où je veux! Un élève qui se baigne juste à côté de là où tu vis tu vas le tuer? S'il ne fait que passer et se détendre tu le feras? Alors qu'il ne fait rien de mal?  

J'avançais ma tête vers lui en haussant les sourcils et le fixant plus sérieusement. Je me reculais ensuite et mettais mes mains é plat sur mes cuisses.

-Oui, je peux être méchant, mauvais, cruel, hautain, tout ce que tu veux de maléfique, c'est ce que je suis. Mais je ne vais pas me brider parce que je suis sur ton territoire ou celui d'un autre.

J'avais pas envie qu'on se fasse mutuellement la gueguerre tous les jours ou dès qu'on se voyait. Quand j'ai senti qu'il avait l'odeur de Black j'ai tout de suite compris. Ce n'est pas pour autant que c'est pour ça que je l'emmerde. En plus je ne le fais pas exprès. Je prenais un air assez tristounet en le gardant en visu.

-Ca ferait drôlement chier Black si toi et moi on s'entendait... Ou peut-être qu'il s'en foutrait au final. Mais si par fierté tu ne peux pas prendre conscience que je ne suis pas là pour te puétiner alors oui. On est mal parti. Oui, je t'ai provoqué plein de fois, et surement plusieurs fois vexé par mes gestes ou mes paroles. Je m'excuserais pas je l'ai fait exprès! Pour savoir Jusqu'où tu pouvais aller.

Et surtout parce que j'aime bien jouer avec lui pour le faire chier. Faut bien que je m'occupe. Je m'ennuie, alors du coup ça me fait passer un peu le temps. Au final je soupirais doucement en me posant sur mes fesses ce coup-ci et mes mains à plat dans le sable.

-J'ai pas de raison de me battre contre toi. La dernière fois, si je me suis vraiment énervé c'est parce que je voulais être au calme avec Nessa. Et t'es venu au mauvais moment me faire chier.

Rien de plus. Rien de moins. J'adore la princesse du grand ténébreux. J'ai toujours eut une certaine affinité avec elle. Et en plus c'est un reptile comme moi. Et c'est justement pour ça que je l'apprécie plus que quelqu'un d'autre. Bon, certes elle appartient à Black. Mais parfois j'allais me faire martyriser par Black juste pour la voir un peu de temps en temps. Pui si je disais à Black que je venais juste pour voir Nessa, c'est sûr il l'aurait très mal prit.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Heartache... (PV Elias -18) Sans_t12

MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) Empty
Contenu sponsorisé
Heartache... (PV Elias -18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» On s'casse (-18 ! PV Elias)
» On s'casse /PV Elias/
» Entrainons nous un peu [miley & Elias]
» Coincé! [PV Elias] (suite) [-16]
» Cuve ... [PV Elias & Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: