FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
MessageSujet: ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami] ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami] EmptySam 19 Avr - 16:20
Invité
Leïla apparut donc dans les jardins et regarda autour d'elle. C'était magnifique, toutes ces fleurs différentes, woaw ! Elle se surprit même à chacune essayer de les identifier. Enfin ça c'était avant de remarquer le nombre de personnes  qui étaient présentes dans le parc... Elle fut assaillie par les émotions des gens. L'amour de ce couple un peu plus loin, la tranquillité de cet enfant en train de dessiner les fleurs, la colère de cette femme, et plein d'autres émotions totalement contradictoires. ça allait pas encore recommencer... Pitié, elle avait déjà assez subit comme ça...
Elle se prit la tête dans les mains et commença à se recroqueviller sur elle-même, espérant que ça lui permettrait de ne plus ressentir toutes ces émotions, ces douleurs, ces blessures. Elle resta ainsi un long moment, en proie à ce trop plein d'éléments extérieurs.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami] ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami] EmptySam 19 Avr - 17:02
Invité

ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami] URLIMAGE 500*360

Ou suis-je?

« C'est un nouveau départ pour moi »

feat Leila,Opalya & Pandora

"Magnifique" fut le premier mot auquel Akami pensa, en voyant les étendus de fleur. Elle resta planté là pendant une bonne dizaine de minutes, le temps de s'habituer à l'endroit. Ensuite, elle regarda un peu autour d'elle...il y avait pas mal de personnes différentes. Akami fit deux-trois pas. Son visage n'exprimer aucun sentiment, même si une multitude de questions tourbillonner dans sa tête.Puis, son regard fut attiré par une fille qui semblait recroquevillée, elle agissait un peu étrangement pour Akami. Prenant sont courages à deux mains, elle s'approcha de la fille.

-Bon...jour, est-ce que vous avez besoin d'aide? Vous...semblez avoir mal...

Bon, la question était certes complètement débile, car il suffisait juste à regarder la fille pour en avoir la réponse.







© code by Lou' sur Epicode

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami] ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami] EmptyDim 20 Avr - 1:25
Invité
Le matin, il est l'heure de se lever, le réveille sonne, le deux soeur de lève....Le réveille est dur... le levé encore plus, direction la douche, les soeur se lave puis se sèche, se regarde dans la glace et soupire....Encore une journée a se caché, cela commence a pénible, elle n'aime pas plus que cela leurs formes humaine, mais malheureusement elles n’ont pas trop le choix, elles se concentre et prennes donc cette forme puis commence a se coiffée et se maquillé, une fois cela elle dépose la serviette sur le séchoir et se dirige vers l’armoire, l'ouvre et prennes quelques vêtements les dépose sur le lit et commence a s'habillée, les dessous en premier, toujours le même genre, culotte puis bas et porte jarretelle puis par la suite la blouse d'infirmière. Une fois tout cela fait elle met ses bottes montante et se dirige en direction de l'infirmerie, Fait son travaille le matin, a vrai dire elle n'avais pas grand chose a faire en ce moment...Puis uns fois l'apres midi l'heure de sa pause était venu, elle sortie donc en direction des jardin et alluma une cigarette et toute en fumant commença a se promener par-ci par la sans trop regardé ou elle marché et fini par cogné une personne elle la regarda alors :

-Quel cruche regarde ce que tu a fait Bravo

- Quoi moi ? tu ne l'a pas vue toi ? ah bas bravo...mais au lieu de me raler dessus tu ne peut pas t'excuser ?

-Ah oui c'est vrai... Je m'excuse je ne vous ai pas fait de mal ? sa va ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami] ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami] EmptyDim 20 Avr - 1:45
Invité
Leïla entendit la voix et releva légèrement la tête. Une jeune fille se tenait devant elle, environ le même âge, cheveux bruns foncés, yeux rouges. Culpabilité. Leïla ressentait de la culpabilité en cette jeune femme, ainsi qu'un soulagement difficile à ignorer. Une grande solitude aussi, une solitude recherchée. L'inquiétude, bien qu'elle ne savait pas vraiment l'origine de celle ci, que témoignait l'inconnue envers elle toucha Leïla.
- Mal... ? Non... Je... C'est... compliqué...
Comment expliquer à cette gentille mais timide demoiselle qu'elle souffrait dès que quelqu'un était trop près d'elle ? Que tous ces sentiments la tuaient petit à petit ? Pour quelqu'un d'autre qu'elle, ça devait être bien dur à saisir donc Leïla n'essaya pas d'expliquer.
D'ailleurs, elle n'en eut pas le temps, une personne venait de lui rentrer dedans. Vu qu'elle était toujours au sol, c'était compréhensible, et elle le va la tête vers le nouvel arrivant, qui s'avéra être unE arrivantE, en se massant la jambe. Des yeux vairons...
- ça v...
Elle se reprit la tête dans les mains, commençant à pleurer face à ce surplus d'émotions.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami] ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami] EmptyDim 20 Avr - 11:06
Invité

ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami] URLIMAGE 500*360

Ou suis-je?

« C'est un nouveau départ pour moi »

feat Leila,Opalya & Pandora

Akami se demandait sérieusement ce que pouvait bien avoir la fille pour être comme ça. Il fallait peut-être l'emmener à une infirmerie, vu que c'était une sorte d'établissements, il devait bien en avoir un....Puis, une nouvelle personne se joignit à eux sans le faire expré sans doute. Akami resta muette pendant que tout le monde parler, mais remarqua que l'état de l'autre fille semblait s'aggraver.

-Vous pouvez peut-être l'aidée?

Akami était plus ou moins inquiète pour la jeune fille, mais ne laissa rien paraître, et puis la nouvelle personne pourrait certainement être utile à la jeune fille qui souffrait pour une raison indescriptible.









[/i]
© code by Lou' sur Epicode



Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami] ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami] EmptyDim 20 Avr - 20:46
Invité
La jeune Infirmière s'abaissa au niveau de la jeune fille recroquevillé sur elle même et la pris dans ses bras, pour le moment elle ne savait que faire, elle se releva et la pris dans ses bras et l’éloigna un peut du monde et l'allongea sur le sol sous un arbre.  L'infirmière s'asseoit sur le sol et la regarde en souriant tendrement

- Comment te sens tu ? Tu veut me dire ce qu'il c'est passé ?

Puis quelques temps après elle regarda la jeune fille qui était la aussi, qui lui avait parlé peut de temps avant, elle la regarde de bas en haut et lui sourit

- Toi la, tu peut peut être nous en dire plus ? tu la connais ? tu sais qui elle est ? pourquoi elle était comme sa ?

Puis elle retourne son regarde en direction de la jeune femme au sol et passe sa main doucement sur sa joue lui souriant toujours, essayant d'etre le plus douce et rassurante possible.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami] ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami] EmptyDim 20 Avr - 21:13
Invité
Inquiétude... Peu appuyée certes, mais l'inquiétude de la jeune fille ne faisait aucun doute pour Leïla. Curiosité et interrogation pour l'autre femme qui venait d'arriver... Leïla se laissa porter et être ainsi un peu éloignée du monde l'apaisa légèrement. Elle lâcha sa tête et releva légèrement la tête vers les deux personnes qui l'entouraient. Elle n'eut pas le temps de répondre que l'infirmière demandait déjà à l'autre jeune fille plein de choses. Leïla prit la parole.

- Elle ne me connait pas... Elle vient d'arriver je crois, tout comme moi...

Elle se tourna vers Akami.

- Je ne sais pas trop pourquoi tu culpabilisais, ni pourquoi tu as éprouvé un soulagement tout à l'heure, mais je voudrais juste te dire que la solitude n'est pas forcément une bonne chose... Enfin sauf pour moi...

Ce fut ensuite à l'infirmière qu'elle s'adressa :

- Vous devriez prendre confiance en vous... La timidité est un frein à notre vie...

Elle baissa la tête.

- Désolée...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami] ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami] EmptyDim 20 Avr - 23:11
Invité

ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami] URLIMAGE 500*360

Soulagement

« Je n'ai pas besoin d'un psy... »

feat Leila,Opalya & Pandora

Akami suivait la dame qui portait la jeune fille dans ces bras, d'ailleurs, elle se demandait pourquoi elle les suivaient, elle aurait très bien pus s'en aller, découvrir les lieux, mais non, il a fallu qu'elle les suivent...ou peut-être était-ce juste pour savoir si la jeune fille allait bien, par simple curiosité.Une fois à un endroit éloigné, la dame posa la jeune fille, et commença à les questionner. Heureusement, Akami n'eut rien à dire, car de toute façon, elle n'aurait rien pus dire.

Sauf lorsque la fille lui disa que ce n'était pas bien de rester seule, et qu'elle ne savait pas pourquoi Akami avait culpabiliser avant,puis soulagée juste avant. AKami regarda de coté...elle se demandait toujours si c'est parents allaient bien,et trouver ca lache d'etre partie sans rien dire,tandis que de l'autre coté,elle avait echapper à une mort certaine...Akami frissonna,et chassa ces pensées.C'était finis,on ne pourrait rien lui faire ici,elle était en sécurité..du moins,le pensa-t-elle.

-Chacun ca personnalité... Marmonna-t-elle



© code by Lou' sur Epicode



[/quote]
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami] ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami] EmptyMar 22 Avr - 14:36
Invité
Leïla baissa encore plus la tête : elle avait encore fait une bourde… Voilà que la fille inconnue s’inquiétait encore plus… En outre, la phrase de sa camarade lui arracha un petit sourire sarcastique. Chacun sa personnalité ? Quelle blague.

- Tu as raison, chacun sa personnalité. Cependant, veilles à ce que cette personnalité soi-disant unique ne mette pas les autres en danger.

Elle ne disait pas ça méchamment, surtout un petit peu égoïstement… Elle se releva et tendit la main vers son interlocutrice.

- Je m’appelle Leïla, désolée d’avoir réagi comme ça et de m’imposer comme psy à tes côtés… J’essaye juste de, pour une fois, ne plus souffrir… Mais malheureusement, les gens de cette école ont autant de problèmes sentimentaux que ceux de l’extérieur, voire bien plus… Je suis aussi désolée de fouiller tes sentiments, je vous assure que je ne le choisis pas, et que si par un grand hasard, je pouvais empêcher que mon empathie soit active tout le temps, je le ferais sans hésitation…

Elle baissa la tête attendant de voir, avec ou sans son empathie, si cette jeune fille la pardonnait.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami] ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami] EmptyMar 22 Avr - 16:41
Invité

ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami] URLIMAGE 500*360

Soulagement

« Je n'ai pas besoin d'un psy... »

feat Leila,Opalya & Pandora

Akami écouta sans broncher les explications de la fille .Donc elle pouvait ressentire les émotions des personnes autour d'elle? Cela expliquait mieux pourquoi elle avait souffert un peu plus  tot.

-Je vois....

Akami regarda la main que lui tendait Leila, et finit par lui serrer la main aussi, il ne faut tout de même pas croire qu'elle était impolie

-Je m'appelle Akami. Ce n'est pas bien grave vous savez...

Elle hésita un peu avant de rajouter, en essayant de se forcer à sourire:

-Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous aidez?Ou il n'existe aucune solution?



© code by Lou' sur Epicode



[/quote]
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami] ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami] EmptyMar 22 Avr - 16:53
Invité
Le sourire était forcée, Leïla le ressentait bien, mais elle voyait aussi que cette Akami essayait de faire des efforts et c’est pour cela que l’empathique lui envoya un sourire en retour.

- Vous pouvez : ne vous faites pas mal !

Elle fit un maigre sourire.

- Et sinon, vous savez où on est ? Ce qu’on doit faire en arrivant ? Ah non, c’est vrai que vous venez d’arriver aussi…

Elle ferma les yeux. Les émotions des autres étaient encore là, mais elle essayait de les parquer dans une petite partie d’elle-même pour ne pas trop souffrir. Rester soi-même était assez difficile, mais elle ne voulait pas avoir un de ces excès de colère qui lui arrivaient par moments… Surtout que Akami faisait des efforts…

- Et si… Et si on essayait de visiter ? Ça a l’air grand, mais on devrait pouvoir trouver des chambres, ou au pire quelqu’un pour nous renseigner… Non ?

Elle ajouta en murmurant.
- J’avoue que je n’ai pas spécialement envie de rester ainsi dans la cour, il y a bien trop de gens…
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami] ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami] EmptyMer 23 Avr - 9:39
Invité

ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami] URLIMAGE 500*360

Soulagement

« Je n'ai pas besoin d'un psy... »

feat Leila,Opalya & Pandora

Effectivement, elle venait d'arriver aussi, et ne connaissait rien de cet endroit-là. Si seulement il y avait un plan d'affichage du bâtiment ou quelque chose comme ça, ça pourrait surement aider.Et elle comprenait parfaitement pourquoi Leila voulait partire, de toute façon, même Akami souhaiter aussi s'en éloigner, mais pas pour la même raison.

-Pourquoi pas, ça nous permettra de mieux connaitre l'endroit

Si elle ne se perdait pas avant, car si le jardin était grand, nul doute que le ou les bâtiments seront aussi énormes.

-Peut-être il y aura moins de personnes à l'intérieur....






© code by Lou' sur Epicode



[/quote]
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami] ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami] EmptyMer 23 Avr - 13:30
Invité
Elle voulait s’éloigner aussi… C’est ce que ressentit Leïla mais elle n’en dit rien. Elle se décida à ne pas se placer comme psy auprès d’Akami, même si ses émotions commençaient à l’agacer sérieusement et qu’elle aurait préféré que celle-ci soit joyeuse. Raison purement égoïste, même si au fond, Leïla est gentille et veut aussi aider les gens. Enfin, tout ceci pour dire qu’elle décida de ne pas parler à Akami de ses sentiments, après tout, elle n’était même pas censée les connaitre, et elle comprenant son besoin de solitude et d’indépendance dans une certaine mesure. En parlant de solitude…

- Oh, si vous voulez le faire seule, je comprendrais hein ! Je ne veux pas vous forcer à rester avec moi…

Ceci étant dit, elle se tourna vers le bâtiment. C’était graaand ! Elle jeta un regard à Akami pour voir si elle la suivait ou pas et avança de quelques pas vers l’édifice avant de se retourner pour la laisser la rattraper.
Elle sentit soudain une vive douleur à la mâchoire et se tourna vers la cause du problème : deux adolescents venaient de commencer une bagarre non loin de là. Elle laissa tomber le fait d’attendre Akami : elle revint rapidement sur ses pas et lui prit le bras pour arriver le plus vite possible au bâtiment. Elle y arriva enfin et, une fois qu’elle fut assez loin des deux combattants, elle se laissa glisser au sol, se tenant les côtes.

- Il faudra envoyer l’un des deux adolescents à l’infirmerie… Quoi que l’autre a pas mal dégusté aussi…

Elle ressentait en effet toujours chacune des blessures des deux adversaires… Elle secoua la tête et se releva, se tenant toujours le ventre.

- Bon… on va par où ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami] ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami] Empty
Contenu sponsorisé
ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Colocataire ? Eh bien bienvenu ! [Pv : Shai]
» On doit bien s'occuper [PV Néfir]
» Une préparation et un entraînement bien mérité. (pv Argus)
» Premier arriver ? [Libre]
» Un remerciement bien mérité! [PV: Law']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: