FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:53
Invité
Même pas besoin d'attendre sa réponse, ça se voyait qu'il avait pas l'air de comprendre ce que j'essayais de lui dire. Non, j'avais aucune envie de développer plus ce que je pouvais avoir contre lui, parce que je savais très bien que d'avoir à tout lui expliquer raviverait mon sentiment de honte et ma colère par loin derrière. Je m'en fous qu'ils se connaissent depuis bien avant ma naissance, d'ailleurs c'est pour cette raison que j'avais parlé à Sword à la base, pour en savoir plus sur le Daeron de l'époque. Et puis de toute façon, même si je le voulais, je pourrais rien changer, alors à quoi bon faire une crise de jalousie pour ça ?

Par contre, qu'il sous-entende que je n'ai aucune fierté m'avait fait lui lancer un regard noir. Je le savais, j'aurais dû le laisser continuer à désespérer tout seul dans l'eau, avec un peu de chance il se serait tué tout seul à essayer de force sur ses pouvoirs. Évidemment que j'ai pas été fier d'être réduit à l'état de jouet à l'origine, seulement j'ai finit par m'y faire, et appartenir à Daeron n'était pas si contraignant. Il me demande rien, on se voit qu'une fois de temps en temps, du coup j'ai jamais eu l'impression de perdre ni ma fierté, ni ma liberté à cause de ça.

J'ai pas non plus l'intention de devenir fou, merci, qu'il prenne pas son cas pour une généralité. Remarque, si il continuait à me provoquer à tout bout de champ, ça allait finir par arriver. Qui parle de territoire actuellement ? Bien sûr, les tritons sont des créatures très territoriales, mais y a pas que ça, loin de là. Je n'avais toujours pas bougé, me contentant de le fixer, impassible. Tuer des élèves innocent ? Pourquoi je pourrais pas le faire ? Ils ont qu'à pas se pointer quand je suis de mauvaise humeur. J'ai beau mépriser beaucoup plus les humains, tous les terrestres passent au même niveau quand je suis énervé. Si ils sont pas foutus de survivre à une noyade, c'est pas mon problème.

Pour sa description, il a oublié 'chieur de la pire espèce' et ça aurait été parfait. Son pseudo air triste me donnait envie de lui en coller une... Je m'étais absolument pas posé la question de savoir comment Daeron réagirait dans une telle situation, simplement parce que plus je le voyais, moins je croyais ça possible. Chaque fois que je l'avais croisé, il m'avait un peu plus tapé sur le système que la fois précédente. Je m'en fous de ses excuses, la seule chose qui pourrait m'apaiser, ce serait de le voir ramper, et savoir qu'en plus il a fait ça pour me tester me poussait encore une fois à bout.

La dernière fois, j'avais même pas percuté que c'était Nessa la femme avec qui il était. Si je l'avais su, je me serais même pas pointé, malgré la colère et le dégoût qui m'avaient envahit quand je m'étais souvenu qu'il m'avait touché sans mon autorisation. Le fait d'être une salope m'empêche pas d'avoir de l'estime pour mon corps, et de choisir qui a le droit de poser sa main sur moi. J'avais longuement soupiré, fermant l’œil un instant. Puis qu'il me pousse à m'expliquer...

« J'crois que tu saisis pas... »

Je m'étais redressé d'un mouvement vif, restant assit dans le sable les jambes légèrement repliées. Mon regard s'était fait soudainement froid et restait fixé sur lui.

« Que tu viennes à la plage, je m'en fous. Que tu sois tranquille ou non, ça change pas grand chose non plus. Ce qui m'emmerde, c'est sentir ta présence. »

En gros, où que je sois, ça m'énerve autant de le sentir. Après, suivant ce qu'il fait, c'est vrai que mon degrés d'énervement peut varier.

« J'me sentais menacé vis à vis de Daeron au début, ça m'énervait, et en même temps, j'ai beaucoup aimé notre petite sortie au bar. Le truc c'est que chaque fois que je le voyais t'étais toujours là. T'étais toujours en train de traîner dans le coin avec ton air hautain, tu me coupais dans mes jeux, tu t'amusais à m'imposer des souffrance comme à tes jouets et Daeron, comme si ce genre de trucs pouvait me plaire à moi. »

Je suis pas maso, et j'ai beau être résistant, ce genre de douleur contre laquelle je peux rien faire est juste une torture insupportable. Mais encore, là on est juste à la mise en bouche ! Ma colère montait, et c'était relativement difficile de la contenir.

« Ce qui m'énerve, c'est que je sois incapable de te faire dégager, et que tout le monde soit au courant que je fais pas le poids contre toi. Ce qui me fait te haïr c'est cette énième humiliation que j'ai subi où Daeron a dû intervenir pour me sauver, alors que je préfère de loin crever que d'être assisté. Je veux pas dépendre de qui que ce soit, et je veux écarter tout ce qui peut se présenter en travers de mon chemin, écraser tout ce qui pourrait me faire offense, et dans ton cas, j'en suis tout simplement incapable. »

J'ai plus envie de rester seul, mais je préférais encore ça que de survivre en m'accrochant à quelqu'un. Bien sûr, je ne peux pas toujours tout faire seul, mais avoir besoin de quelqu'un en permanence pour me sauver la mise, je pourrais pas le supporter. Ma main s'était levée pour venir se crisper juste devant sa gorge, sans le toucher pour autant. J'avais envie de l'enserrer entre mes doigts, mais savoir que ça ne lui ferait rien gâchait mon plaisir.

« Ce que je supporte pas, c'est cette envie de te cogner que j'ai chaque fois que je te vois, et cette idée que ça pourrait te plaire... »

Je refermais mon poing en crispant la mâchoire, puis laissais ma main retomber dans la sable. Je suis pas du genre à résister à mes pulsions. Quand j'ai envie de frapper, je me prends pas la tête, seulement j'ai rarement dans l'idée d'amuser, voir pire, de faire du bien à quelqu'un en le torturant !

« Ce que j'ai contre toi, c'est qu'en plus de l'humiliation de supporter tes moqueries, je doive faire face à la frustration de ne pas être aussi fort que je le voudrais. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 19:41
Sword Fylbers
Elias semble avoir un profond désir de me voir disparaître et malheureusement pour lui je ne peux pas lui faire ce plaisir. Je suis coincé ici. Parce que j'ai donné ma parole et que j'ai perdu contre ces deux abrutis qui servent de directeur à cet établissement. Cependant, le rencontrer m'a plu. Tout comme avoir rencontré Black en réalité. Et le fait qu'il me dise ce qu'il a gros sur le coeur contre moi j'apprécie vraiment.

En fait ce qu'il me dit, j'aurais pu parfaitement me foutre de sa tronche et lui faire un magnifique rire bien gras et à pleine gorge mais non. Je ne fais qu'esquisser un fin sourire lorsqu'il veut m'etrangler. Il est mignon! C'est vrai que ça ne me ferait rien et que je vais aimer ça s'il me frappe. Mais je me contente de l'écouter calmement et je récupère sa main pour la poser sur ma gorge comme il avait l'intention de faire. Puis je la relâchais en la faisant glisser sur mon torse. Pas du tout fait exprès...

Je lui souris de plus belle et finis par prendre la parole.

-Donc tu veux être plus fort que moi parce que tu es frustré que je me moques de toi...

Je baissais la tête laissant échapper un léger rire amusé. Relevant la tête après coup pour le regarder toujours avec le sourire et un regard plus sérieux.

-Tu es amusant... Mais même si au début c'est vrai que je me moquais bien de toi, la réalité est toute autre à présent. J'ai apprécié cette petite soirée au bar et je serais même partant pour le refaire. Tu es fort... Ne crois pas ça. Peut-être mou de la cervelle du fait que tu ne supportes pas la douleur. Mais ne sois pas si pessimiste envers toi-même.

Hey! C'est moi où je suis en train de lui dire qu'il peut devenir plus fort que moi là!? Non mais je rêve! Me voilà en train de tenter de remonter le moral au jouet de Black. En voilà une bonne! En général je m'en moques totalement et je vais même jusqu'à les descendre et leur faire la misère sans forcément leur faire mal puisque ce sont les jouets de Black. Faut pas casser c'est pas a moi! Bref. Je rigolais et secouais la tête avant de fixer de nouveau mon interlocuteur.

-Et en plus j'essaye de te remonter le moral! Nan mais je rêve! T'es le premier jouet de Black pour lequel je trouve un certain intérêt. Tu as de l'ambition et du caractère! Au moins avec toi on ne s'ennuie pas. Tu as beau te moquer de ce que je peux penser de toi... Mais j't'aime bien comme gars. Je sais, je radote! Que veux-tu? C'est l'âge! Rigolais-je en restant tranquillement assit.

Laissant le petit poisson rouge parler si l'envie lui disait et je finis par fermer les yeux. Je sais pas pourquoi mais pour la première fois depuis que je suis sur cette île j'ai envie de reprendre ma forme originelle. Le problème c'est que si je le fais je vais me transformer en un truc ridicule. Ça me déprime.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Heartache... (PV Elias -18) - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 21:09
Invité
Je n'avais pas pu manquer son amusement pendant qu'il m'écoutait parler, et quand il avait finit par prendre ma main, je l'avais laissé faire mumuse en la posant sur sa gorge, fronçant simplement plus les sourcils. Par contre, quand il l'avait fait glissé sur son torse, je me suis retenu de justesse d'y mettre les ongles. J'aimais pas son résumé, mais en gros, c'était ça, et en guise de confirmation, j'ai simplement claqué la langue avec agacement. Je l'ai regardé rire, mais n'ai rien dit, de toute façon, il y avait clairement de quoi ce foutre de moi, et c'était même relativement étonnant qu'il soit aussi calme.

Je doute qu'on puisse se refaire une soirée comme un bar. Même si ça avait été sympa au début, dès qu'il avait commencé à s'amuser un peu trop, il empiétait sur mes jeux. Et puis à ce moment-là, j'avais encore rien de particulier contre lui, maintenant je serais beaucoup moins apte à vouloir aller me détendre en sa présence. Je résiste pas à la douleur... bien sûr que si, mais je ne l'aime pas, et de toute façon, toute personne vivante et un tant soit peu saine d'esprit a ses limites physique. Et puis je me considère uniquement comme quelqu'un de réaliste.

Malgré que ce qu'il me racontait me convainquait pas vraiment, j'étais surtout sceptique sur ce qu'il cherchait à faire, et je le cachais pas avec le regard que je lui lançais. Il se mit à rire, et je savais pas franchement comment le prendre. Il joue à quoi là... Me remonter le moral ?! Nan mais il croit que ça me fait plaisir d'entendre ça venant de lui ? J'ai l'impression d'être un gamin qu'on essaie de rassurer. D'ailleurs c'est probablement comme ça qu'il me voit de toute façon, mais c'est d'autant plus frustrant.

J'avais rien dit du tout, encaissant simplement ce qu'il venait de me raconter en lui lançant un regard froid pendant que lui fermait tranquillement les yeux. J'ai toujours eu envie de noyer Sword... mais là c'est encore pire que d'habitude, et tellement frustrant de me dire que ça n'aurait aucun effet sur lui. J'ai pas envie de l'énerver, juste de me défouler, et me débarrasser de ce besoin qui faisait chauffer mon corps rien qu'à cette idée.

« J'avais l'impression que c'était toi qui voulais te faire consoler. »

Après tout c'est lui qui s'est mit à pleurnicher. Bien sûr il est pas venu me voir moi, et heureusement, parce que si ça avait été le cas, je l'aurais envoyé voler à l'autre bout du continent.

« Je suis pas là pour t'amuser, et je me fous totalement que tu me trouves intéressant. »

Je me suis tourné vers lui, et ai posé mes mains à plat sur son torse pour le pousser à s'allonger en suivant le mouvement pour m'installer sur son bassin.

« Plus j'y pense, moins je crois que je pourrais te supporter... »

Je me suis penché sur lui pour que mon visage vienne se promener dans son cou et sur son torse sans le toucher alors que mes mains l'effleuraient à peine. Il sentait encore la mer.

« ...Parce que plus je te vois, plus j'ai envie de te faire mal... »

A un point où ça en devient insupportable, et je pourrais même le faire juste pour le plaisir de me défouler en ignorant le fait que ça puisse lui plaire... et c'est précisément ce qui me tiraillait horriblement quand j'ai brutalement mordu sa gorge à pleines dents. Je n'aime pas résister à mes pulsions...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 7:37
Sword Fylbers
Il est têtu. En même temps il est trop fier pour vouloir avoir un pote qui relève les morts. Et en plus de ça je ne lui ai pas non plus demandé de venir me consoler. Si je lui tape tant sur le système, pourquoi donc est-ce qu'il est venu? Puis je n'avais pas envie que qui que ce soi vienne me consoler. J'avais simplement envie d'être seul dans mon propre désespoir. C'est lui qui est venu et je dois admettre quand même que depuis tout à l'heure qu'on discute calmement sans se taper dessus je vais bien mieux. Faut dire qu'il est marrant le p'tit poisson.

J'avais simplement rouvert les yeux lorsqu'il m'avait dit qu'il s'en fichait royal de ce que je pouvais penser de lui. Mais le plus étonnant vint après. Il me touchait de son plein gré!? Elias! Me toucher?! Là je rigole intérieurement mais mon expression extérieur est carrément surprise de son comportement. Je me laisse allonger et même surmonter par le poisson en le fixant. Je ne sais pas quoi penser de ce qu'il essaye de faire là. Bon ok il ne me supporte pas mais pourquoi j'ai l'impression que ses gestes n'ont rien à voir avec ce qu'il me dit?!

Je fronçais les sourcils en me laissant mordre. Ayant un simple soubresaut lorsque je sentis ses dents traverser ma peau. Est-ce qu'il est conscient que mon sang est un pur condensé de ténèbres et de mal? Peut-être qu'il a l'habitude avec Daeron mais il risque d'être surprit et surtout ses pulsions meurtrières risquent d'être pires avec mon sang. Ma présence peut parfois... Heu... Même assez souvent, pousser au conflit. Mais rien qu'une goutte de mon sang fait ressortir tout ce qu'il y a de plus mauvais cgez une personne. Suffit qu'elle soit déjà assez mauvaise et là c'est le Jackpot! T'es bien gentil mon petit Elias mais tu es en train de m'exciter là. Bon d'accord! Il peut se défouler sur moi s'il le souhaite mais il ne va pas falloir que j'en fasse de même. Je me contente donc de fermer le yeux en fronçant les sourcils et serrant les poings dans le sable.

-Ça... Ça arrive fréquemment!

Je ne vais pas résister s'il veut me tabasser, oui je vais aimer ça. Peut-être bien que j'en redemanderai ou le chercherait seulement pour qu'il me rosse un peu. Mais à la longue s'il n'y a rien entre nous je risque de me lasser. J'aime jouer moi. Si je dois tendre l'autre joue à chaque fois sans rien faire ça va m'ennuyer. Et je pourrais réagir comme la dernière fois sur la plage. Non mais le problème c'est qu'il me donne carrément envie là! Ses mains m'effleurent à peine et rien que la morsure est aphrodisiaque! Laisse toi aller à tes pulsions mon petit poisson rouge. Je peux jouer la comédie si tu préfères. Ou simplement faire en sorte que ce que tu m'infligeras sera un supplice pour moi. Je continue donc à froncer les sourcils en gémissant doucement. Pas par plaisir j'entends bien.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Heartache... (PV Elias -18) - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 18:28
Invité
Sword s'était laissé allonger et grimpé dessus, et je n'avais prêté aucune attention à son expression, plongeant directement dans son cou. Sitôt que j'avais planté mes dents dans sa gorge, le sang avait jaillit dans ma bouche, et je l'avais sentit sursauter. Pas la moindre réaction... je sais pas trop si je dois être agacé ou satisfait qu'il se laisse totalement faire, mais en tous cas, j'ai soudainement encore plus envie de le briser. Ça lui arrivait fréquemment... tu m'étonnes. Son sang avait quand même un goût bizarre, et après avoir lentement quitté sa gorge en me redressant, je l'avais craché dans le sable.

Je l'avais toisé un instant, lui et cette blessure dans laquelle j'étais venu balader mes doigts pour l'approfondir et l'élargir encore en tirant sur la chaire, tandis que ma seconde main restait appuyée sur son torse. Je réfléchissais pas spécialement à ce que je faisais, j'en avais marre de me restreindre, mais je m'étais pas vraiment attendu à ce qu'il se laisse sagement faire... après, si il avait essayé de me blesser aussi, ça aurait finit par m'agacer. J'ai pas envie d'avoir mal, mais j'ai pas non plus envie de m'amuser avec un légume, par contre, le léger gémissement qu'il avait laissé entendre était un brin stimulant.

Ma main couverte de sang finit par dériver jusqu'à son épaule où mes ongles se plantèrent, tandis que l'autre dériva en légèreté vers le bras opposé, s'appliquant à le faire relever dans le sable au niveau de son visage. Je me penchais ensuite pour laisser ma langue suivre le parcours de mes caresses, suivant son bras jusqu'à sa main en goûtant sa peau encore salée de sa baignade. Je m'attardais au creux de sa main, puis sur ses doigts, tandis que ma propre main était repartie à ma ceinture. Ce n'est que quand j'en ai eu assez que je me suis redressé, et que j'ai immédiatement remplacé ma langue par l'une de mes lames, transperçant le creux de sa main du côté pointe, qui s'enfonça de moitié dans le sable.

Cette fois, c'est sur son menton que j'étais venu promener ma langue, alors que je tenais encore fermement ma lame pour la tenir en place. J'ai pas envie d'avaler encore ne serait-ce qu'une goutte de son sang, il est bizarre, et je sais pas trop ce qu'il fait, mais ça me paraît assez difficile avec toutes les pulsions qui m'assaillaient. En fait, je commençais déjà à avoir la trique, mais j'avais pas spécialement envie de m'arrêter. Qu'il croit pas que c'est lui qui m'excitait, c'est juste que faire ça me fait toujours bander, et je commençais à remuer légèrement, appuyant mon désir contre lui sans me préoccuper de ce qu'il pourrait en penser. J'avais libéré ma seconde lame que je m'amusais à passer en douceur sur son torse pour y laisser de fine coupure. Le pire, c'est que j'avais vraiment envie de venir y lécher le sang.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:02
Sword Fylbers
Je me laissais sagement faire. Réprimant certaines pulsions qui me venait pour passer gentiment mes griffes sur son dos et de le lui lacérer avec un profond désir. Mais connaissant le poisson je n'avais pas envie qu'il s'en aille fâché. En fait, je commençais doucement à apprécier ce qu'il me faisait et je pouvais constater qu'il se laisser carrément aller à ses pulsions là. Tant mieux! Mais je fus assez surprit qu'il recrache mon sang ainsi. Je lançais simplement un regard du coin de l'oeil pour regarder mon sang se faire aspirer par les grains de sable. Quel gâchis! Mais il en a déjà eut suffisamment. Puis une trop grosse dose pourrait surement le rendre malade, déjà que ça tue les humains ou les rend fous alliés, les monstres sont plus resistants mais quand même.

Je gémissais profondément en fronçant les sourcils lorsqu'il joua de ses doigts avec ma plaie. Je détournais la tête en soufflant doucement. Mon buste se soulevant. Je levais mais mains pour les glisser sur ses cuisses, réprimant de peu de les enfoncer par pur instincts de désirs. Je soupirais franchement de désir. Et je poussais un léger cri d'appréhension lorsque ses ongles allèrent se planter dans mon épaule. Mon désir montant encore un peu plus à chaque blessure qu'il m'infligeait, je le voyais zieuter mon sang avec une certaine envie. Et je souris doucement. Fermant les yeux en sentant sa langue parcourir mon épaule puis mon bras pour venir s'approfondir dans le creux de ma main. Je soupirais de plaisir à sentir la chaleur de sa langue et de son souffle. Et mes doigts se posèrent délicatement sur son visage. Et lorsqu'il passa sa langue sur mes doigts je m'amusais à jouer avec en souriant doucement. Soupirant un peu plus de désir.

Par contre, impossible de ne pas réagir à ce qu'il me fit par la suite. Et ça m'émoustillait complètement. Puis finalement il me prit un bras qu'il plaça près de mon visage et s'amusa à jouer avec une lame que je regardais fixement jusqu'à ce qu'elle aille se planter dans la paume de ma main. Je gémissais doucement et papillonnais des paupières en sentant le picotement qui se propageait dans ma main. Détournant la tête pour poser la joue dans le sable. Je resserrais mes doigts pour les faire glisser sur la lame qui était planté dans ma paume. Je sentais sa virilité en pleine apogée et ça m'excitait tout autant.

C'était à la fois lent et douloureux et ça c'était vraiment bon. Mais je ne sais pas pourquoi. J'avais envie de lui... De le sentir et de le laisser me torturer et me brusquer à sa manière... Pourtant je réprimais quand même cette pulsion de désir qui naissait en moi avec intensité. Est-ce qu'il se rend bien compte de ce qu'il fait?! Il joue avec moi! C'est certain, et tant mieux s'il laisse aller ses pulsions sur moi. Peut-être qu'il se sentira moins frustré s'il se défoule sur moi et que je me laisse sagement faire dans non plus lui faire mal. Puisqu'il n'aime pas ça. Mais je gémissais profondément en plissant les yeux lorsque sa seconde lame me lacérait bien gentiment le torse. Je resserrais un peu plus ma main sur la lame qu'il tenait qui me la transperçait appréciant vraiment ce qu'il me faisait. J'aurais pu lui demander de m'emmener dans les profondeurs obscures de l'océan pour qu'il se nourisse, mais si mon sang coule dans l'eau ça risque de ne pas lui plaire à la longue.

J'avais une main libre alors j'en profitais pour venir attraper ses cheveux et oriebter sa tête, avec une certaine fermeté mais pas non plus violente ou douloureuse et je redressais sa tête près de la mienne pour venir passer mes lèvres sur sa gorge. Pour pincer simplement la peau de mes lèvres et effleurer celle-ci avec désir. Gémissant un peu plus et désireux qu'il continue.


Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Heartache... (PV Elias -18) - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 21:54
Invité
À observer Sword, il semblait assez évident que mes traitements ne le déplaisaient pas tellement. Je l'avais laissé caresser mes cuisses sans rien dire cette fois, j'allais pas chipoter pour si peu, et puis ça me dérangeait pas tant que ça... peut être plus tard je l'en empêcherai, ça je dis pas, mais là, tant qu'il essayait pas de me blesser, ça me posait pas de problème. J'aimais bien ses gémissements, ils m'inspiraient, et contrairement aux humains que j'avais l'habitude de torturer, il était tellement plus résistant. Pour une fois que mes jeux ne seraient pas coupés par le décès de ma proie... Et puis non, je ne cherchais pas à lui faire plaisir, mais j'aimais bien écouter ses réactions.

Je trouvais sa main beaucoup plus agréable à regarder une fois transpercée, et le voir bouger ses doigts était presque rigolo, mais c'est pas pour autant que je le laissais faire, plantant un peu plus profondément la lame qui s'élargissait. De sa main que j'avais pour le moment ignoré, je le sentis attraper mes cheveux, ce qui me fit tourner la tête, et je le laissais venir dans mon cou. Ça ne me dérangeait pas. En fait, j'aime qu'on m'attrape par les cheveux, et j'aurais même grandement apprécié si ça n'avait pas été lui, mais comme c'était le cas, je gardais certaines réserves... mais étonnamment, j'étais beaucoup moins enclin à être dégoûté que d'habitude. Après tout, à la base, ce qui m'avait énervé, c'est qu'il essaie de faire les choses sans mon accord, et j'avais même reposé ma seconde lame dans le sable, laissant la première à sa place.

Pendant qu'il jouait de ses lèvres dans mon cou, je léchais longuement son oreille qui était à ma portée, avant de brusquement la mordre. J'aurais pu la lui arracher, mais je préférais prendre mon temps. D'abord j'entaille, puis je découpe. Je n'aime pas me précipiter. Par contre, j'avais encore été surprit par le goût de son sang, mais cette fois je le gardais en bouche, juste le temps de me libérer de sa poigne, et j'ai fermement agrippé son menton pour lui faire ouvrir la bouche, me penchant au-dessus de son visage, et c'est là que j'y ai longuement recraché son sang en lui lançant un regard amusé... après tout, j'avais pas manqué son regard quand je l'avais laissé dans le sable plus tôt. Après, j'en avais plein le menton, et ça coulait jusqu'à mon torse, mais ça je m'en foutais.

Je commençais à être vraiment excité, et je me frottais sur lui avec plus d'insistance, mon souffle s'était même accéléré. J'avais posé mes deux mains à plat dans le sable, juste le temps de faire deux petites invocations, et que les golems viennent grimper sur mes poignets en y formant de petits bracelets. Quelques écailles apparurent légèrement sur mes avant-bras, mais surtout, ça me permettait de regagner ma vraie force. Je revenais ensuite caresser doucement son torse, et arrêter mes mains sur l'une de ses côtes sur laquelle j'appuyais progressivement jusqu'à ce qu'elle cède, me faisant frissonner sous ce son absolument délicieux. Je répétais encore une fois l'opération, histoire de faire les choses en symétrie, avant de passer à autre chose.

Un soupire excité m'avait échappé, et j'avais fini par venir ouvrir totalement mon pantalon et libérer ma virilité qui se trouvait trop à l'étroit. J'attrapais ensuite sa main encore intacte pour venir porter ses doigts à ma bouche et les glisser entre mes lèvres, prenant tout mon temps pour balader ma langue dessus et les mordiller en prenant soin de ne pas faire couler son sang à nouveau. Puis rapidement, je retirais la lame de sa main sans aucune douceur, avant de la guider jusqu'à mon entre-jambe, sans cesser de jouer avec l'autre. En fait, je commençais à avoir vraiment envie...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 0:02
Sword Fylbers
Elias aime prendre son temps dans le genre de torture qu'il m'inflige et j'apprécie tout autant ce qu'il me fait. Mes lèvres parcouraient toujours sa gorge lorsque je sentis mon oreille se faire percer par ses dents et j'eus un sursaut de surprise en poussant un bref gémissement. Passant ma main toujours dans ses cheveux pour masser le cuir chevelu avec désir. Sentant son membre dur contre mon bassin. Ça me donnait encore plus envie. Et j'espère pour lui qu'il se souvient de la fois où ils nous a rejoint dans la prison comment j'étais tout nu. Parce qu'autant avec Shin voir sa stupeur m'a beaucoup fait rire autant je ne voudrais pas frustrer Elias dans son élan.

Je souriais doucement à cette pensée et gémissais alors que le sang de mon oreille gouttait doucement sur sa gorge. Et j'en récupérais un peu avant qu'il ne se dégage et que je ne puisses plus en profiter. En revanche je gémis franchement en étant forcé d'ouvrir la bouche. Le fixant d'un regard intrigué qui devint vite amusé lorsqu'il vint me redonner mon sang qu'il recrachait lentement dans ma bouche. Avalant lentement chaque gorgée. Et je devais avouer que c’était plaisant de gouter son propre sang surtout lorsqu’on me donnait la « bèqueté ». Je souriais après avoir récupéré ce qu’il m’avait rendu et j’avançais la tête pour venir lécher son menton et sa gorge avec envie. J’étais surexcité, et on ne pourrait pas croire comme ça, mais que ce soit le goût de mon sang ou celui d’un autre me faisait exactement le même effet. Et au plus ça allait, au plus Elias se frottait contre moi et mon désir grimpant en flèche n’arrangeait pas les choses.

Je me laissais faire lorsqu’il vint poser ses deux mains dans le sable et je continuais à me délecter du sang qui coulait de sa bouche sur son menton et sur son torse. Je léchais avec désir et soupirais de plénitude totale. Ma respiration s’accélérant avec mon excitation. Ma main finit par parcourir son torse et le glissais mes griffes sans le blesser, simplement qu’il sente le passage de celles-ci allant jusqu’à son bassin pour passer ensuite sur le dos. J’étais bien trop concentré pour me préoccuper d’Elias qui faisait apparaître des bracelets d’eau sur ses bras et me caressais avec avidité et douceur mon torse. Les douces attentions me faisaient quand même bizarre même si ça faisait longtemps que je n’en avais pas eut. Mais je fus d’autant plus surpris de sentir quelque chose qui craquait dans ma cage thoracique. Mon souffle se coupa d’un coup et je me crispais en serrant les dents et enfonçais mes ongles dans sa hanche. Je rigolais le souffle coupé et souriais de plus belle.

C’était rare qu’on me casse quelque chose, mais je devais admettre que la douleur de ma côte qui se fendait était un pur délice, elle se propageait dans tout mon poitrail. Et la deuxième côte symétrique subit la même chose. Je tremblais à cause de l’effet de la douleur et des éclairs fulgurant dans ma poitrine, mon torse brûlant atrocement. Je fermais les yeux en soupirant doucement, posant ma tête contre le torse d’Elias avant de me rallonger en haletant d’une respiration légèrement sifflante. Je le regardais d’un air totalement aguicheur, mon désir d’en avoir plus n’étant pas descendu pour autant. Je sentais son désir grimpant et au plus il me faisait mal, au plus j’vais envie qu’il continue. Mon buste se soulevait rapidement et j’enlevais mes griffes de la hanche d’Elias. Ayant attrapé par réflexe et surtout par surprise, mais je n’avais pas l’intention de lui faire mal. Puis finalement il récupéra cette dernière pour venir la porter à sa bouche et je m’amusais à jouer avec sa langue et le laissait jouer également à mordiller mes doigts. Je souriais en soupirant de désir.

Elias enleva la lame planté dans ma main et je grimaçais en gémissant doucement. Apportant ma main vers son membre qu’il avait libéré un peu plus tôt. Et je lui lançais un regard du coin de l’oeil, mon visage s’étant doucement tourné dans le sable, reprenant doucement mon souffle alors que mes doigts venaient doucement s’occuper de sa verge et de glisser doucement jusqu’à ses bourses et caresser le tout. Puis le malaxer pour revenir et presser le gland en glissant mes doigts le long de sa hampe et de la presser entre mes doigts en faisant de lents va-et-vient.



Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Heartache... (PV Elias -18) - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 18:31
Invité
J'avais bien aimé observer ses réactions quand je lui avais rendu son sang, et qu'il vienne ensuite lécher ma gorge n'était vraiment désagréable. Je peux pas dire que ma colère retombait déjà... elle était juste en train de tourner autrement, et faut dire que pour le moment, ça me dérangeait pas vraiment. Je le laissais même passer ses griffes sur moi, tant qu'il n'essayait pas de me blesser, j'avais pas l'intention de lui péter le bras... bon, en théorie, j'aurais pu m'énerver en les sentant se planter dans mes hanches, mais comme ça coïncidait avec le moment où j'ai pété sa côte, ça m'excitait un peu plus.

Je m'amusais ensuite à mordiller ses doigts sans perdre une miette de ses expressions et de son souffle alors que sa main blessée commençait à s'occuper de moi, me faisant rapidement soupirer de bien être. Pour le moment, j'en restais à la torture, et ça m'excitait grave, mais en fait, j'étais plus tellement contre l'idée de me faire du bien d'une façon plus poussée, et je voyais bien de toute façon que ce que je lui faisais lui plaisait aussi, mais pour le moment, je prenais pas plus d'initiative à ce niveau. Bien sûr, je me souvenais de ce que j'avais vu à la prison. J'ai déjà entendu parler de créatures avec ce genre d'anatomie, mais j'ai jamais eu l'occasion de jouer avec, du coup, j'avais pas franchement envie de m'amuser à essayer de comprendre comment ça marchait, alors à moins qu'il la sorte lui-même, moi je viendrais pas la chercher.

Je relâchais finalement ses mains, le laissant faire ce qui lui plaisait, alors que les miennes se glissaient dans ses cheveux, et je me penchais à nouveau sur lui promener ma langue tout près de son œil droit. Et si je nous mettais à égalité ? J'étais venu mordiller sa tempe juste en dessous de l’œil, avant de me raviser. Tout compte fait, c'est pas drôle, je veux qu'il puisse me voir. Du coup, je vais compenser ça autrement...

Ce que je préfère par dessus tout, c'est noyer mes proies. Sentir leur corps parcourut de spasmes, la panique alors qu'il cherchent par tous les moyens un échappatoire, jusqu'à ce que l'eau entre dans leurs poumons et que tout soit finit... ça m'excite horriblement ! Malheureusement, avec lui, je ne pourrais pas me faire ce plaisir... mais ça ne m'empêche pas de jouer un peu dans le même registre. Après une dernière douce caresse dans ses cheveux, j'agrippais brutalement son visage, lui basculant la tête en arrière alors que l'un de mes golems quittait mon poignet pour se frayer un chemin jusqu'à ses poumons. Il n'était pas assez grand pour l'empêcher de produire des sons, juste assez pour qu'il le sente dans le moindre souffle, puisqu'il ne se laissera pas expulser quand bien même il essaierait... Et puis j'aime le son que ça produit !

Je me redressais lentement, parcouru de frissons de plaisir, et cette fois c'est sur ses jambes que je passais mes mains sans bouger de là où j'étais assit. Je griffais largement l'intérieur de ses cuisses, commençant à déchirer son pantalon, et c'est une fois celui-ci en lambeaux que j'étais revenu balader ma langue sur sa lèvre inférieure, gémissant de désir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 13:46
Sword Fylbers
C'est en continuant mes caresses sur sa virilité et me laissant mâchouiller les doigts de mon autre main que mon désir monta en flèche. Je ne réfléchissais pas trop et me laissais faire bien gentiment en appréciant les griffures et autres attentions d'Elias. Si un jour on m'aurait dit que j'en arriverai là avec lui j'aurais rit au nez de la personne qui me l'aurait annoncé. Mais là j'avoue que c'est tout bonnement plaisant. Mon buste s'est redressé lorsqu'il est venu mordiller ma paumette et je l'avais fixé en souriant de plus belle. Pressant sa verge avec désir. Le passage de mon autre main dans ses cheveux et descendant sur son dos. Je m'amusais à glisser mes griffes dessus sans les enfoncer dans la peau. Souriant de plus belle.

Puis la force de sa main sur mon visage me forçant à redresser la tête et ouvrir la bouche me força à laisser échapper un léger cri de surprise. Je fixais Elias sans le lâcher des yeux et il me força à avaler son golem d'eau. Je le senti entrer dans mes poumons et comme un crétin je me mis à tousser en prenant mon inspiration puis à suffoquer. Ça m'avait encore plus lancé dans la poitrine et j'avais crié à cause de la douleur de mes côtes cassées qui me foudroyait avec la toux.

Mais c'est que c'est bien ce truc! Je sentais son golem d'eau en moi et la douleur parcourait tout mon corps. C'était jouissif. Ça me rappelait surtout la fois où Black est entré en moi par le même procédé mais lui c'est les ténèbres pas l'eau. C'est tout aussi bon et surtout ça me donne franchement envie qu'il aille encore plus loin dans ce qu'il avait débuté à faire. J'avais beaucoup de difficultés à utiliser ma respiration. Alors que mes poumons se gonflaient d'eau avec douleur, je souriais pleinement et me redressais pour venir embrasser Elias. Parfois j'avais quelques soubresauts à cause de la douleur qu'il m'infligeait çà et là. Puis j'avais envie de plus. Je me redressais malgré les tiraillements un peu partout pour inverser un peu les rôles. Délicatement, je le poussais à se mettre sur le dos tandis que je venais passer ma langue sur son torse et continuais le chemin jusqu'à sa virilité que je commençais à dévorer avec délicatesse. M'occupant de lui finement et avec une certaine dévotion. Désireux de m'occuper de cette partie de son anatomie qu'il m'avait permis de toucher.

C'était tellement bon que je m'appliquais comme s'il s'agissait une énorme glace aux parfums que je préférais le plus. Gémissant de plus belle alors que pendant mon atelage mes mains parcouraient son corps pour le caresser et masser des points érogènes. Lui enlevant carrément son pantalon vu qu'il ne servait pas à grand chose. Je le laissais maître dans ses avenances mais ça, j'en avais vraiment envie. Tellement envie que malgré mon pantalon en lambeau, ma verge était sortie d'elle même lorsque je m'étais redressé et faisait désormais une bosse dans mon pantalon



Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Heartache... (PV Elias -18) - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 19:34
Invité
J'adore l'entendre tousser, s'étouffer ! J'ai beau savoir qu'il peut pas en mourir, ces sons me font frissonner de désir. Ses cris étaient juste tellement excitant... et puis le voir sourire alors que ses poumons se faisaient déchirer m'amusait assez. Je le laissais venir m'embrasser, et répondais même  à son baiser alors que je continuais à le griffer çà et là. Au final, je me suis même laissé faire quand il a entreprit de me mettre sur le dos, et est venu au-dessus de moi. Sa langue m'avait fait doucement frissonner, et j'avais soupiré de bien-être en sentant sa bouche autour de mon désir.

J'aimais sentir son application, et je profitais bien de le laisser s'occuper de moi, me laissant reposer dans le sable, et mes mains partant caresser ses cheveux. Je ne me préoccupais même pas de mon seul vêtement qu'il me retirait, c'est ensuite en lui jetant un coup d’œil que quelque chose n'avait pas échappé à mon regard et m'avait fait sourire de plus belle. J'avais bien profité de sa bouche, alors j'attrapais tout simplement la lame qui traînait à côté de moi, et plantait le coté pointe dans son épaule sans trop l'enfoncer, juste pour le tirer jusqu'à moi, et abandonner de nouveau mon arme dans le sable.

Je me suis redressé, puis j'ai passé mes mains sur ses épaules, m'amusant à étaler le sang alors que je les glissais sensuellement le long de son dos. J'ai agrippé ses fesses, avant de tout simplement arracher ce qu'il restait de son vêtement, le griffant au passage. Lentement, j'ai balancé le bout de tissu dans le sable, et mon regard toujours ancré dans le sien, je m'étais tranquillement rallongé dans le sable.

Je lui ai lancé un regard provoquant en me léchant la lèvre, puis j'ai écarté les cuisses, comme pour l'inviter à y venir, alors qu'en fait non, c'est avec un sourire amusé que j'ai maintenu son bassin à une certaine distance. J'ai passé ma main en légèreté remonter le long de sa cuisse, pour ensuite parcourir sa virilité du bout de mon index, et ce furent mes ongles qui remontèrent le long de son torse jusqu'à le saisir par la gorge. Je le tirais fermement jusqu'à moi pour venir mordiller sa lèvre inférieure, m'éloignant chaque fois qu'il essayerait d'approfondir l'échange. Pendant ce temps, je m'amusais à remonter mes jambes le long des siennes, venant les passer autour de sa taille et le ramener contre moi par la même occasion.

Ma main libre est venue chercher l'une des siennes, et l'a lentement fait glissé le long de mon torse, puis passer sur ma virilité sans s'y attarder pour s'arrêter plus bas, et l'inciter à s'occuper de moi, juste pour le plaisir de le faire poireauter en attendant. Mes mordillements sur ses lèvres s'étaient fait plus brusques, et bientôt j'attrapais ses cheveux pour pencher sa tête en arrière et passer lentement ma langue dans son cou, sans plus trop penser qu'il fallait que j'évite son sang. En même temps, ça commence à devenir difficile. J'étais ensuite allé gémir à son oreille, mon bassin ondulant doucement avec désir. En fait, j'avais envie de le provoquer, et de le pousser un peu pour voir ses réactions.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 20:58
Sword Fylbers
Il me donnait tellement envie que c'était de plus en plus dur de résister à ne pas lui faire mal. Mais je devais admettre que me donner du challenge était grandement amusant. Souriant de plus belle alors que je constatais avec satisfaction son regard lorsque je m'étais étouffé un peu plus tôt. Puis au plus je m'appliquais sur ma glace, au plus mon désir augmentait. Jusqu'à ce que je sente la lame d'Elias se planter dans mon épaule. Je gémissais en sursautant de surprise. Puis je levais mon regard vers Elias.

Terminant désireusement de lécher, et à contre coeur je laissais cette pauvre tige seule et au froid et remontais jusqu'à mon partenaire du moment pour venir au dessus de lui, le laissant se redresser pour passer sa main sur ma blessure et y étaler mon sang. Je tournais la tête pour suivre sa main du regard er sensuellement je venais y poser mes lèvres et entrouvrais la bouche pour la baiser et la toucher du bout de ma langue. Rivant mon regard vers son visage d'un air provocant et sensuel. Aucun souffle ne sortait de ma bouche, je n'avais plus d'air dans les poumons, simplement de l'eau.

Puis je gémis de plus belle lorsqu'il m'arracha mon pantalon en lambeaux en même temps que ma fesse et je souriais avant d'approcher mon visage du sien pour l'embrasser encore tandis qu'il me provoquait en écartant les cuisses. Moi qui pensait que ce serait moi qui passerais en dessous... Ce n'est pas plus mal mais j'ai aussi horriblement envie de le sentir en moi. Je m'avançais jusqu'à être bloqué au niveau du bassin. Souriant de plus belle en le fixant aguicheusement. Un sourcil levé et mon air provocant par la même occasion. J'utilisais mes bras fins mais ô combien puissants pour faire des pompes et l'embrasser sans qu'il me laisse approfondir le baiser. Je passais alors dans son cou, venant le dévorer de baisers, de morsures et de lèches sensuelles.

La douleur de mes côtes se réveilla brusquement et je me crispais en enfonçant mes doigts dans le sable tandis que je fermais les yeux dans son cou, léchant avec avidité les quelques petites morsures que j'avais laissé. Me laissant guider par le poisson lorsqu'il vint chercher ma main pour que je m'occupe d'un endroit très particulier. Ce qui est bien avec mon sang, c'est qu'il ne coagule pas et ne sèche pas. Il reste liquide et visqueux, quelque peu noirâtre, ou rouge très foncé. Et comme c'était ma main blessée je m'amusais à bien l'étaler dans son orifice pour servir de lubrifiant.

Souriant d'un air totalement malsain alors que je sentais encore le golem en moi faire des siennes, ce qui m'excitait encore plus alors que je prenais un malin plaisir à amplifier le baiser bestial d'Elias. Gémissant de plus belle lorsqu'il me tira les cheveux en arrière, ma gorge à sa mercie. Je le regardais en souriant franchement, sentant sa langue dans mon cou, son gémissement dans mon oreille me faisait frissonner et j'enfonçais un peu plus profondément mes doigts dans son antre. Laissant échapper un soupire de satisfaction alors que j'ouvrais lentement la bouche avec tous mes crocs de visible. C'était un pur délice.

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas autant profité d'une telle occasion de prendre autant mon temps tout en me faisant pleinement torturer par mon partenaire sans rien lui faire de mal en retour. Que ce dernier me provoque autant surtout. Mon autre main vint s'occuper de sa virilité et remonter sur son torse pour ensuite passer ma main sur son épaule et dans son dos avec une certaine délicatesse et un désir constant d'y planter mes griffes sans forcément le faire. Je laissais échapper un léger gémissement coupé par la douleur de mes côtes et le manque d'air dans mes poumons puis je fermais les yeux. Venant chercher sa main en me redressant au dessus de lui et la passer sur ma côte cassée du côté droit, appuyant dessus en poussant une exclamation avec la douleur puis faisant passer sa main. Ou plutôt l'invitant à me griffer pour aller jusqu'à ma fesse droite. Si lui avait envie, c'était pareil de mon côté et je suis du genre à faire des parts égales avec mes partenaires... Sauf Black.



Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Heartache... (PV Elias -18) - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 11:42
Invité
Pendant que je m'amusais, je laissais mon petit golem faire sa vie dans les poumons de Sword, tantôt se calmant, tantôt s'agitant, et surtout, je me plaisais à observer ses réactions. En fait, j'aimais même profiter de chacun de ses gestes tout en sachant que je pouvais me défouler puisqu'il semblait disposé à me laisser faire tout ce qui pouvait me passer par la tête. J'étais de toute façon bien décidé à prendre mon pied en me déchargeant sur lui.

Je prenais même pas mal les morsures qu'il me faisait. En fait, je les sentais à peine, et j'avais surtout cette partie de mon anatomie très contente de rejoindre le jeu. Ma poigne sur les cheveux du cadavre se fit plus forte en le sentant s'appliquer avec ses doigts. Son soupire m'avait fait sourire, et je m'étais mis à mordiller sa gorge, tout près de la blessure que je lui avais fait, m'amusant à tirer un peu plus sur sa peau.

Je sentis son autre main recommencer à me parcourir, m'arrachant quelques frissons. Rien qu'à les sentir me frôler, je devinais qu'il mourrait d'envie de me déchiqueter de ses griffes, et j'avoue que ça m'amusait aussi de voir qu'il se retenait encore bien sagement. J'adorais l'entendre s'étouffer en même temps, ça accentuait largement mon plaisir. Je le regardais fermer les yeux avec une forte envie de le mordre à nouveau, que je n'eus pas le temps d'assouvir qu'il vint chercher ma main pour la guider sur son flanc. Pas besoin de me guider pour ça, j'appuyais de moi-même sur sa côte, insistant bien sur le côté cassé pour l'enfoncer un peu plus dans son torse.

Je me laissais ensuite toujours guider, traçant mon chemin de mes griffes jusqu'à atteindre sa fesse, où je ne me suis pas gêné pour planter mes ongles à nouveau. Je voyais bien l'invitation qu'il me faisait mais... c'est bien mal me connaître que croire que je vais te prendre. Je suis jamais dominant, c'est pas mon truc. En fait, je suis suis même presque incapable de jouir à moins d'avoir quelque chose dans le cul, alors c'est un peu mal barré... mais si il y tient, je peux toujours faire l'effort de lui planter ma lame ! Enfin, ça ne m'empêchait pas de m'amuser en agrippant son postérieur, et même d'aller jusqu'à le taquiner du doigt. Seulement, faut qu'il se rende compte que j'ai pas l'intention de faire les choses comme il l'entend.

Brusquement, je me suis libéré de ses mains, et l'ai fait basculer pour repasser au dessus, le poussant sans ménagement dans le sable pour qu'il sente bien ses côtes pétées, puis j'ai vivement griffé son torse dans toute sa longueur. C'est ensuite avec une infinie lenteur que je suis descendu le long de son corps, m'amusant à retracer les blessures que je lui avais déjà fait.  Mon visage est arrivé au niveau de son bassin, et c'est lorsque j'ai commencé à passer ma langue le long de sa virilité que j'ai ordonné à mon golem en lui de se réveiller. J'ai posé une main sur son torse, d'une, pour le tenir bien en place, et de deux, pour sentir comme ses poumons s'agitaient anormalement. Je ne le prenais pas en bouche tout de suite, préférant dériver à l'intérieur de sa cuisse pour le mordre à pleines de dents avant de revenir m'occuper de ça avec le goût du sang plein en bouche. Je devrai pas continuer à en avaler, mais ça m'excite grave... C'est donc avec une grande application et autant de désir que j'avais commencé à lui faire une gâterie, m'amusant assez à faire durer les choses et faire augmenter ma propre impatience.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 10:29
Sword Fylbers
je suis comme un fin gourmet qui apprécie une délicieuse pièce de viande face à la douleur que je peux ressentir. Et Elias n’y va pas de main morte, ce que j’apprécie particulièrement. Je soupire et gémis à chaque douleur qu’il me fait ressentir et son golem d’eau dans mes poumons qui s’agite me fait un peu plus gémir et me cabrer. Gigotant de douleur et le plaisir montant encore alors que ses mains laissaient des traces de griffures sur mon corps. J’ai eu un soubresaut lorsqu’il a planté ses griffes dans mes fesses et j’ai souris de plus belle. Sentant les pointes de douleur parcourir tout mon corps. Mais il semblerait que malgré l’invitation que je lui donnais, il n’avait pas envie de me prendre, et pour le coup, à le voir si entreprenant, et ‘dominant’ d’une certaine manière, j’étais un peu déçu qu’il me pousse à le prendre. Moi qui pensais prendre mon pied d’une autre façon, je vais lui faire ce plaisir. Après tout, je n’ai rien contre le fait de me retrouver en dessous ou au dessus. Pourtant je frissonnais en sentant son doigt sur mon orifice, et j’aimerais tellement plus que j’en gémissais en me cabrant en arrière. Je suis ensuite venu l’embrasser fougueusement tandis que je continuais de passer mes mains sur son corps et que je venais de temps en temps titiller son antre.

Je me suis ensuite fait retourner sans ménagement, poussé sur le sable et Elias venant se poser brusquement au dessus de moi. Les côtés brisées se plantant un peu plus en moi, et la douleur parcourant tout mon être, j’ai brusquement poussé un cri en m’étranglant à moitié avec mon sang et le golem dans mes poumons. Puis une toux s’est prononcée et j’ai craché du sang, mais la douleur me fit instantanément ressentir un plaisir inouï. Plantant mes griffes dans ses côtes et ma virilité pulsant et aussi dure qu’un barreau de chaise en bois. Diable que c’était bon ! J’entrouvrais la bouche en tentant de sortir des sons mais c’était des gargouillis qui se prononçaient, Je tentais d’avaler mon sang et de lécher es lèvres désireusement. Sentant Elias au dessus de moi, au niveau de mon bassin. Lorsque j’ai sentis sa langue chaude sur mon désir j’ai eu un frisson et un nouveau soubresaut. Hin ! Haha ! Moi, avoir un frisson ! Pfwahaha ! Mais ce que j’ai ensuite senti en moi, le golem qui s’agitait encore plus et qui me provoquait des douleurs lancinantes et puissantes à cause de mes côtes cassées également faisait pulser mon membre à chacune des attentions du poisson.

Il me provoquait franchement et je m’en mordais les lèvres, révulsant mon regard à tel point la douleur et les attentions d’Elias me faisaient prendre mon pied. Ca n’avait rien à voir avec les autres, là c’était... C’était... à la fois violent, morbide et subtile ! une putain de bouchée de viande préparée finement ! Je soupirais d’extase et montrais mes crocs en rouvrant les yeux, regardant le ciel étoilé. Je levais mes mains pour venir atteindre la tête du triton et les passer dans ses cheveux. Bien que je ne pouvais pas me redresser à cause de sa main sur mon torse, me procurant ainsi une autre douleur, j’ai encore sursauté et gémis de plus belle en sentant ses dents traverser la chair dans l’intérieur de ma cuisse, à chaque soubresaut, la main qui me maintenait appuyait sur mes côtes et la douleur faisait pulser mon membre. J’ai serré les cheveux d’Elias un peu plus, le plaisir se faisait plus que prononcé et j’avais désormais envie de le prendre sans ménagement. Mais lorsque j’ai eut cette pensée, j’ai senti ses lèvres sur ma verge et il a commencé à me faire une gâterie digne de ce nom. J’ai soupiré longuement de plaisir, gémissant toujours plus douloureusement, et gargouillant en m’étouffant à moitié grâce au golem.

Un plaisir que je voulais partager avec lui, sans aucune retenue, il pouvait y aller ! Je remuais le bassin alors qu’il s’occupait de satisfaire mon désir, et mes mains lâchèrent peu à peu ses cheveux, l’une vint caresser son bras, l’autre continuais de caresser ses cheveux et passait sur ses épaules désireusement. Je voulais plus, mais déjà, cette gâterie me donnait un sacré plaisir. Mais avant que ma première extase ne se prononce, j’ai finalement agrippé ses cheveux et l’ai forcé à faire quelques mouvements brusques sur ma hampe avant de lui relever la tête et de le ramener à moi pour l’embrasser et lécher le coin de ses lèvres et sa gorge. Glissant ma main de ses cheveux à son cou, puis l’autre sur son épaule, j’ai poussé Elias en le faisant tourner pour se mettre sur le dos et suis venus au dessus de lui sur le même mouvement. Poussant un cri avec la douleur qui me brûlait de l’intérieur. J’ai ensuite joué un moment avec ses tétons avant de descendre un peu plus. Jouant toujours un peu à chaque endroit de son corps.
Je passais ma langue sur son corps, le goût du sel et des algues me donnait envie de le dévorer, vraiment... Mais je n’effectuais que de légères morsures, sans y entrer ma dentition. Remuant mon bassin contre le sien. Mes mains glissant de son torse à ses hanches, puis passant sous son fessier. J’étais assez souple pour venir lécher sa hampe, et mes côtes cassées et bien enfoncées m’aidaient encore plus. J’ai glissé mes mains sur ses cuisses passant à l’intérieur de celles-ci et j’ai soulevé ses jambes pour venir passer ma langue sur l’intérieur de ses cuisses. Passant ma main sur son ventre, l’autre main glissait sur son fessier et venait agripper désireusement sa fesse. Soupirant toujours de désir. J’ai ensuite brusquement attrapé le bassin d’Elias et je l’ai soulevé jusqu’à moi, venant m’occuper de son antre en passant ma langue et mes doigts. D’abord l’index, puis le majeur, accompagné toujours de ma langue. Enfin, j’ai fait un échange avec mon pouce pour que les autres s’occupent de malaxer ses bourses et de passer finement sur sa hampe.

Une fois qu’il fut suffisamment préparé, j’ai remonté mes lèvres jusqu’à ses bourses, abaissant son bassin jusqu’au mien, j’ai ensuite passé ma langue en remontant le long de sa hampe. Et tout en agrippant son fessier avec mes mains, plantant légèrement mes griffes, j’ai commencé à lui faire une gâterie, tout en venant, avec souplesse taper à l’entrer de son antre. Glissant ensuite lentement, et en concomitance avec mes lampées, ma verge en lui. C’est ça d’avoir de la souplesse, une morphologie de gamin et deux côtes cassées ! On peu faire beaucoup de choses. D’autant que de cette façon, j’ai toujours cette douleur qui se propage et le plaisir n’en est que décuplé. J’ai fait ma gâterie en le pénétrant d’abord lentement. Très lentement. Et j’ai joué à ramener son bassin, étirant ainsi sa hampe pour un allé, ma verge pour une entrée. Et en intermittence j’ai commencé à joué ainsi.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Heartache... (PV Elias -18) - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 16:08
Invité
Je n'avais rien perdu de ses réactions quand je l'avais un peu provoqué, refusant bien sûr de le prendre. C'était plutôt amusant de le voir aussi frustré parce que je ne voulais pas le prendre, ni même m'aventurer sur ce chemin. J'aurais pu, mais ça ne m'amusait pas. Après tout, depuis le début, j'agissais plutôt égoïstement, je me défoulais sur lui, je passais ma colère qui s'était transformée en désir. Il se trouvait aussi que j'aimais bien voir son plaisir, mais fallait pas m'en demander trop non plus. En revanche, le voir tousser et s'étouffer quand je le bousculais un peu, c'était vraiment bon.

Sentir ses griffes se planter dans ma peau m'avait fait sursauter avant que je ne me mette à rire. J'allais pas lui en tenir rigueur, c'était marrant de le voir perdre le contrôle alors qu'il prenait grand soin de ne pas me faire mal depuis le début. Je sentais son désir augmenter alors que je m'occupais de lui faire un peu plaisir, et j'aimais franchement cette expression qu'il affichait. Ses mains étaient venues s'accrocher à mes cheveux pendant que je le gardais plaqué au sable encore un moment, et très vite j'eus droit à un concert de gémissements et de gargouillement des plus plaisants.

Ses hanches s'étaient mises à remuer, sans que je ne me décide à faire plus pour le moment, et ses mains qui partaient sur mon bras et mes épaules m'amusaient. Pourtant avant que je n'ai pu le faire atteindre ses limites, sa poigne revint dans mes cheveux, m'amusant franchement quand il me força à y plus fort, avant de me ramener à lui. J'avais répondu à son baiser, ne manquant pas de mordiller ses lèvres avec désir, puis je m'étais fait retourner dans le sable, et là je me doutais que sa patience atteignait ses limites. Le cri qu'il avait poussé m'avait fait frissonner d'excitation, et je l'avais laissé parcourir librement mon corps. Ses morsures ne me dérangeaient pas tant qu'elles restaient superficielles, et j'étais surtout concentré sur son bassin qui frottait contre le mien. Moi aussi j'arrivais à bout de patience.

J'ai apprécié ses caresses et le passage de sa langue avant qu'il ne devienne plus sérieux et m'arrache des soupirs de plaisir. Je me sentais frustré de ne pas en ressentir plus, et je lui faisais comprendre par mon golem qui s'agitait furieusement dans ses poumons. Ses lèvres sont ensuite remontées s'occuper de ma virilité, et je n'ai pu que constater sa souplesse. Je me serais bien mis à rire si ma bouche n'avait pas été soudain occupée par le langoureux gémissement qui accueillit son entrée en moi. Pendant un moment, je me suis totalement laissé faire, profitant de ses traitements sans me priver, c'était pratique qu'il soit aussi souple, et je lui faisais bien comprendre mon plaisir. Puis j'ai eu envie de reprendre un peu les choses en main.

J'ai d'abord détaché le piercing de mon téton, une tige métallique, puis j'ai chopé ma lame qui traînait dans le sable juste à côté, et j'en ai planté la pointe dans son épaule pour le tirer vers moi. La flemme de me redresser. Une fois fait, j'ai fermement saisit son menton pour lui faire ouvrir la bouche, et l'ai forcé à tirer la langue. Puis là, je n'ai eu qu'à forcer un bon coup pour que la tige qui n'avait rien de pointu transperce sa langue. J'ai affiché un grand sourire pendant que je tenais la tige de chaque côté par mon index et mon majeur, simplement pour lui faire garder la langue sortie alors que je pouvais continuer à profiter de ses coups de reins.

J'adorais cette vision, et savoir qu'il risquait de lui-même se mordre m'amusait aussi beaucoup pendant que je me redressais pour lécher le sang sur son menton et son cou. Pourtant je savais que je devais pas y goûter. Je commençais lentement à perdre pied, et plus mon plaisir grimpait, plus j'avais envie de lui faire mal. Pendant un instant, j'avais fermé l’œil, mon souffle s'était fait beaucoup plus court, et je ne cherchais pas à cacher ni mes gémissements, ni mon plaisir. Puis, puisqu'il semblait aimer mon golem, je vais lui faire un petit cadeau. J'ai brièvement passé ma langue sur les doigts de ma main libre en lui lançant un regard provoquant, puis mes ongles partirent former une entaille nette sur son flanc, et là le golem qui restait à mon poignet s'infiltra sous sa peau. Je voulais le lui faire sentir à l'intérieur de lui, pendant qu'il glissait doucement sous sa peau, déchirant les tissus pour se frayer un chemin. J'avais même presque envie de lui ouvrir le ventre et lui sortir les entrailles.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 8:22
Sword Fylbers
Qu'est-ce que c'était plaisant. Et heureusement pour moi que j'étais souple mais ça me donnait tellement de plaisirs que je pouvais continuer tant de fois. Sentqnt le golem dans mes poumons s'amuser. Mon plaisir ne cessait d'augmenter et Elias ramena ma tête vers lui en plantant sa lame dans mon épaule, la douleur m'offra une nouvee pique de bien être et j'accélérais mes coups de hanche en venant le voir, sortant ma langue presque instantanément lorsque je compris qu'il voulait me faire un piercing. La douleur était une pure extase et je voulais continuer encore plus. J'avais la bouche ouverte en laissant ma langue sortir, le sang du piercing s'y coulait lentement, je gémissais et lui montrait que chaque douleur me procurait un malin plaisir. Souriant malsainement lorsqu'il vint lécher mon sang de ténèbres et malfaisance condensée.

Puis j'ai senti les griffes du triton venir me lacérer les côtes tandis que je le culbutait encore de désir. Mais quand je sentis quelque chose passer sous ma peau, déchirant les fibres et passant sur mes nerfs je ne pus retenir un cri mon corps se crispa et mon plaisir en était à son apogée. Je me suis braqué en relevant brusquement la tête, courbant l'échine en arrière alors que le golem d'Elias sous ma peau me la déchirait avec intensité. Mon corps n'en pouvait plus, je me suis redressé et j'ai puissamment culbuté Elias, sentant na jouissance venir j'ai laissé échapper un râle de plaisir et un son étranglé par le plaisir et le golem qui me triturait les poumons. Je n'en arrêtais pas moins mes coups de hanche puissants et violents. Ne pouva t plus m'empêcher de griffer ses hanches en venant m'y agripper, le ramenant jusqu'à moi avec désir jusqu'à en perdre la tête. Mon regard devint rouge tout comme mes marques. J'en tremblais tellement l'extase était présente.

J'ai passé ma main sous ma gorge, la glissant jusqu'au creux au dessus de mon sternum pour le planter dans le creux, et y laisser couler abondamment mon sang sur Elias, je l'ai ensuite ramené jusque là pour le forcer à boire, ayant ramené le piercings dans ma bouche et jouant avec. J'avais un sourire malsain et sadique mais je voulais qu'il soit récompensé de mon sang. Et qu'il ne s'arrête pas de me torturer.

Je voulais sentir encore plus son sadisme et je lui laissais -le forçant une peu- boire mon sang qui lui donnerais de plus lourdes pulsions sadiques et malsaines. Prenant plaisir à rester en lui et continuant de remuer mon bassin. Mon plaisir était tellement intense que la douleur que me procurait ces golems me faisait rester en transe, ma verge n'en diminuait pas moins et restait bien dure alors qu'habituellement elle se remet à sa position initiale et se range d'elle même dans ma fente.

Je ne respirais pas habituellement, mais cette douleur était tellement agréable que j'en haletais pleinement, gémissant et criant lorsque le golem atteignait des zones plus sensibles que d'autres. J'attrapais par les cheveux Elias pour le ramener à moi, il a bu assez, trop le tuerait! J'ai ensuite savamment lécher le sang qu'il avait sur la figure et sans ménagement avant de l'embrasser avec fougue, passant ma langue toujours avec le piercings pour qu'il vienne jouer avec et le triturer. Mais là j'étais en totale transe et je ne répondais plus de rien, sauf du fait que je ne le torturerai pas trop... Pas du tout et le laisserai me faire plaisir avec sa propre imagination.



Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Heartache... (PV Elias -18) - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 22:00
Invité
J'imagine qu'il avait aimé le petit jeu du piercing, et moi j'avais d'autant plus apprécié ses coups de reins qui prenaient en intensité. Je pouvais plus m'empêcher de gémir, mais je l'entendais quand même s'exprimer malgré le golem noyant ses poumons, et ça m'amusait d'autant plus, me faisant sourire pendant que je prenais mon pied. Puis quand j'ai envoyé mon golem ramper sous sa peau, sa réaction fut encore meilleure que ce que j'avais imaginé !

Son cri et son corps qui se tordait de douleur et de plaisir m'excitait grave. J'en ai pas perdu une miette, l'observant se redresser alors que ses assauts me secouaient plus violemment. Ses griffes se sont plantées dans mes hanches, me faisant me crisper et échapper un gémissement de douleur, puis j'ai perdu le fil. J'ai vaguement vu ses marques et ses yeux devenir rouge, mais surtout, je sentais son plaisir à travers son énergie, et c'était foutrement attirant. J'ai ensuite pas réalisé tout de suite ce qu'il faisait, avant de sentir son sang couler sur moi, et d'être ramené de force à la plaie, le fluide me coulant bien vite dans la bouche. Boire autant de son sang n'était vraiment pas une bonne chose, et je n'avais aucune idée de ce que ça me ferait, seulement, mes pensées étaient devenues totalement embrouillées, et j'avais seulement envie de continuer à lui faire mal, et prendre mon pied de cette façon.

Il me forçait à boire son sang, d'accord, mais moi j'allais prendre autre chose qui me faisait encore plus envie. C'est donc sans me gêner que j'ai commencé à puiser dans son énergie, et comme je m'y attendais, elle était parfaitement à son image. Mon corps s'est mis à trembler, alors que je gémissais et haletais sans plus pouvoir m'arrêter. C'était malsain, mais terriblement bon... Mes golems se sont brusquement agités, et celui qui rampait sous sa peau s'est infiltré jusqu'à la plaie qu'il s'était lui-même causé pour s'insinuer plus profondément en lui. Mes griffes étaient venues se planter dans son dos, et je m'y accrochais fermement, alors qu'il éloignait mon visage en tirant sur mes cheveux.

Sa langue était venue nettoyer le sang sur mon visage, puis j'ai répondu à son baiser, m'amusant à sentir le bout de métal toujours sur sa langue, et j'ai descendu lentement mes ongles le long de son dos, déchirant sa peau au passage, jusqu'à se planter dans son fessier, et l'accompagner dans ses mouvements. Mes cuisses étaient remontées autour de sa taille pour le sentir plus en profondeur, ne retenant rien de mes exclamations de plaisir. Je n'ai aucune envie qu'il bouge, ni même qu'il songe à une quelconque autre activité, et c'est en suivant cette pensée sortie de je ne sais où que j'avais invoqué un golem plus gros, qui avait prit une forme vaguement humanoïde pour récupérer mes deux lames, et les planter profondément dans le sol. À travers les jambes de dragounet bien sûr.

Je me délectais de l'odeur du sang, de la moindre sensation qu'il me provoquait, de son plaisir et sa douleur que je ressentais à travers son énergie, seulement j'avais presque du mal à me reconnaître. Je ne me considère pas vraiment comme quelqu'un de gentil, mais j'ai rarement ce genre de pensées quand je me fais prendre, et pourtant ça affluait sans cesse, emplissant ma tête d'images relativement bandantes. Mon golem humanoïde s'est ensuite déformé, venant glisser le long de son dos, déchirant, et arrachant des morceaux de sa peau déjà déchiquetée au passage, avant d'être brusquement révoqué après laissé son dos en loques et sa chaire à vif. Puis j'ai remonté mes lèvres jusqu'à son cou pour le mordre à pleines dents. Si j'écoutais mes pulsions, je serais en train de finir de l'écorcher à coup de dents, mais ce serait ennuyeux de ne plus profiter du travail acharné de son bassin.

Puis, c'est vers ses lèvres que les miennes se sont dirigées, et ma langue s'est glissée dans sa bouche pour récupérer mon petit bout de métal, et le cacher dans la mienne. J'ai ensuite éloigner mon visage juste pour pouvoir récupérer entre mes doigts la tige de piercing, et la ramener vers la plaie à son flanc par où j'avais inséré mon golem, et là, j'avais simplement forcé le passage pour y enfoncer profondément le bijou à travers ses côtes cassées. Un p'tit cadeau souvenir ! Puis je m'étais accroché à ses épaules, parce que je me sentais perdre le contrôle. Je n'avais pas vraiment cessé de lui voler doucement de l'énergie, et mes golems commençaient lentement à remonter en le broyant de l'intérieur, l'un de frayant un chemin à travers son torse, l'autre remontant par sa trachée. Puis je me suis brusquement cambré, libérant un cri de plaisir, labourant ses épaules de mes ongles alors que la jouissance m'étourdissait, et que mes golems s'extirpaient de lui, loin d'être doux.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 14:41
Sword Fylbers
La douleur qu’il me procure est inconcevable et ultra excitante. Je l’avais laissé jouer avec mon corps comme il l’entendait. En ressentant toujours plus de douleurs et les golems qui s’amusaient sous ma peau et en moi. Je continuais sans relâche mes allers-retours et m’aidait de ma prise sur ses hanches pour le ramener plus en profondeur contre mon bassin. Je le sentais prendre mon énergie mais il pouvait bien s’en délecter. De toute manière je n’avais aucune envie de raisonner et de réfléchir à quoi que ce soit. J’étais dans une telle transe qu’il m’arrivait parfois de grogner de plaisir sous les tortures d’Elias. J’ai poussé des gémissements de plaisir jusqu’à sentir mes jambes se faire clouer au sol et une douleur qui m’a déchiré le dos. Je ne me suis pas retenu de crier, mon plaisir grimpant en flèche et cette sensation agréable de douleur et de plaisir se mélangeant sans conteste. J’ai grogné en me cabrant en arrière, puis j’a enfoncé un peu plus mes ongles dans la peau d’Elias avec ce désir fulminant de vouloir le torturer. Mais malgré ma transe, je gardais une certaines conscience. Si je lui fait mal, le jeu s’arrêtera. Et c’est ce que je ne veux pas.

Je commençais à le sentir à l’aise, et son désir de me faire mal s’amplifiait grâce au sang que je lui avais fait boire. Mon sang... J’ai sourit d’un air malsain en me rabaissant pour le fixer, la douleur... encore et toujours plus, j’en veux encore ! C’est tellement bon, et ça on ne peut pas me l’enlever. Mon dos était lacéré de toutes part et mon sang coulait. Heureusement pour moi que j’ai mis mes profanations autour de nous, sans ça le soleil m’aurait achevé. Il y fait plus sombre et le sable est devenu noir. Je suis venu embrasser Elias fougueusement, le laissant jouer avec ma langue et j’ai eu un soubresaut en sentant une douleur dans les côtes. Puis chaque fois que je bougeais, la douleur ne disparaissait pas. J’avais un morceau de métal en moi. Son piercing qui plus est. J’ai savamment rit en venant lécher le corps d’Elias avec un tel plaisir que j’aurais tellement aimer dévorer un morceau de son épaule.

Mais je me contente de venir mordre un peu celle-ci en me retenant vivement de ne rien faire de plus. J’ai gardé sa hampe en main et ai branlé fugacement sa hampe en sentant son plaisir monter. Tout comme le mien montait en réalité. J’ai accéléré la cadence, ne me préoccupant absolument pas d’être coincé au sol, j’utilisais mes genoux pour pousser ma chevauchée en lui. Et j’appuyais son torse contre le sol pour le maintenir ainsi un moment. Après quoi j’ai continué à le culbuter et grognant d’un malin plaisir. Ma jouissance n’en finissait plus et j’avais limite les yeux révulsés en me cabrant pour lever la tête.

Puis j’ai finit par perdre l’équilibre, non en fait, mes appuis finirent par céder, les golems en moi venaient de me broyer les os et je sentais toujours l’un d’eux me triturer les poumons. J’ai doucement rit. Résistant pour ne pas lui tomber dessus comme une grosse merde. J’ai poussé encore une fois en lui en laissant échapper un cri draconien cette fois. Le plaisir fougueux dont je venais vraiment de prendre mon pied était vraiment une expérience. Jamais quelqu’un ne s’était lâché autant à me faire souffrir de la sorte. J’ai adoré ça. Et j’en redemanderais bien. Mais pour ça il va falloir que lui veuilles bien me l’accorder. J’ai crié une nouvelle fois lorsque les golems d’eau se sont extirpés de mon corps. Puis je me suis tenu à mes mains broyées, serrant du mieux que je pouvais l’épaule d’Elias. Haletant franchement. J’avais tant aimé. Et pourtant je sentais que mon corps commençait à faiblir.

J’ai levé les yeux sur le visage d’Elias, et je lui ai doucement sourit d’un air machiavélique, mon sang s’échappant de toutes part de mon être. Je soufflais doucement, et venais l’embrasser une dernière fois avant de sortir ma verge de son orifice. Puis je me suis assis sur mes mollets en m’adossant aux lames qui finissaient de me maltraiter le dos. J’ai posé ma main sur mon ventre, sentant la douleur constante, j’ai eu une toux et j’ai finis par cracher du sang presque coagulé dans mon autre main. Je rigolais de plus belle et ça faisait un mal de chien. Hahaha ! Ce que c’est plaisant de souffrir ainsi ! J’ai fermé les yeux, j’ai même pas la force d’enlever les lames de mes jambes. Je suis resté assit ainsi, les yeux fermés et souriant de plus belle en tentant de m’essuyer les lèvres. Je commençais à absorber les ténèbres que ma profanation propageait autour de nous pour récupérer. Le sang noir, absorbé par le sable a commencé doucement à revenir à moi de façon lente.

-Ca fait plaisir... d’avoir un partenaire de jeu... aussi imaginatif...

Je lui ai franchement sourit. Je ne sais même pas s’il a compris ce que j’ai dis avec la voix horrible que j’ai. Mes poumons ont été vraiment violés et ma trachée n’en parlons pas. J’avais une voix de vieille qui s’était faite opérée d’un cancer de l’oesophage. Enfin bref. Je me suis bien éclaté avec le petit poisson. Même Black me torture pas de cette façon. Enfin, il fait à sa manière aussi. Je me suis laissé tomber au sol sur le côté en soupirant d’aise, mon membre étant rentré instantanément dans ma fente j’ai levé les yeux sur Elias en souriant doucement.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Heartache... (PV Elias -18) - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 14:36
Invité
Ses cris de douleur faisaient vibrer mes entrailles de désir, à tel point que même ses ongles qui s'enfonçaient de temps à autres dans ma chaire ne me dérangeaient pas le moins du monde. Voir le cadavre comme ça était bien meilleur que ce que j'aurais pu imaginer, et je ne pouvais pas non plus m'arrêter de voler son énergie après l'avoir goûtée. Je retiens quand même qu'il s'abstenait toujours de me faire mal, et cette pensée m'amusait beaucoup !

J'avais à peine sentit un léger changement dans l'atmosphère quand il avait lancé ses profanations. En temps normal, ça m'aurait été franchement désagréable, mais comme j'étais en train de me nourrir de son énergie, ça amortissait grandement le choc. En fait, j'en étais surtout à peine conscient, j'avais d'autres choses en tête en cet l'instant. Mon petit cadeau entre ses côtes l'avait amusé, et j'ai légèrement rit moi aussi quand il est venu mordre mon épaule, mais les assauts répétés de reins me laissaient difficilement penser à autre chose. Je m'étais retrouvé plaqué contre le sol, mais c'était loin de me déplaire, et j'avais finit par céder au plaisir, laissant mes golems finir de le déchiqueter pendant que je me perdais dans l'extase.

Je suis resté allongé dans le sable, haletant pendant que je reprenais lentement mes esprits. Pendant ce temps, je sentais toujours le cadavre au-dessus de moi qui avait l'air dans un sale état. J'ai pas pu retenir un sourire, qui s'élargit quand j'entendis sa respiration sifflante. Il saignait de partout... on aurait dit qu'il venait de se faire piétiner par je ne sais quel troupeau de grosses bestioles ! Je lui ai bien accordé le dernier baiser qu'il vint me demander. Juste parce que j'avais bien prit mon pied. Puis, mon regard l'avait suivit pendant qu'il quittait mon corps et se redressait, avant de s'attarder un peu sur toutes ses blessures à portée de vue. J'ai pas bougé pendant tout ce temps, mais j'ai profité que mes golems aient plus rien à faire pour qu'ils ramènent ma ceinture vers moi, et j'ai pu récupérer ma petite boite métallique dans laquelle je rangeais clopes et briquet, pour m'en allumer tranquillement une.

Bien sûr, j'ai rien perdu du spectacle quand il s'est mis à cracher du sang. En fait, ça me dérangeait même pas qu'il en rit, parce que je sentais qu'il était fatigué, et ça, ça pourrait presque me redonner la trique ! Franchement, il était bien mieux dans cet état ! Par contre, j'ai commencé à sentir les effets de sa profanation. Même si ils ne me touchaient pas encore réellement, j'étais conscient de leur présence... et puis c'était difficile à louper de toute façon. Toujours installé dans le sable, appuyé sur un avant bras, en train de fumer de l'autre, j'ai regardé son sang revenir sagement vers lui. Si je l'empêche de le récupérer, il se passe quoi ? Je pourrais m'amuser à le saigner totalement, juste pour voir quelle gueule il a une fois desséché !

J'ai ricané en entendant son compliment, et encore plus à cause de sa voix. Je me suis encore accordé quelques secondes, puis je me suis redressé, repassant ma ceinture, et me suis approché de lui, soufflant la fumée sur son visage. Pendant un instant, je suis resté immobile à le fixer simplement, puis j'ai brusquement retiré mes lames de ses jambes, me relevant ensuite pendant que je les rangeais dans mon dos. Une fois debout, je l'ai tranquillement toisé avec un sourire moqueur.

« Reviens pas chialer sur la plage. J'ai pas envie de jouer si t'es déjà en loques. »

Est ce que je suis en train de dire que j'envisage qu'un nouveau jeu soit possible ? Peut être. Qui sait ? Enfin, je l'ai contourné, et je suis repartit droit vers la mer. Déjà parce que j'aurais bientôt finit d'assimiler son énergie, et que sa profanation va donc me foutre la migraine, mais aussi parce que j'ai sacrément envie d'un bain ! Je me suis bien amusé, mais c'est pas pour autant que je vais traîner avec le dragonneau, qu'importe à quel point ce moment a été agréable. En revanche, je dois avouer que toute ma mauvaise humeur s'est envolée.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 18:02
Sword Fylbers
J’ai franchement gémit lorsque j’ai senti les lames quitter mes jambes. J’étais assez KO là, et je n’arrivais pas vraiment à réagir. Seulement je levais les yeux vers Elias qui me toisait de haut. Et je plissais les yeux en lançant un râle à peine audible, étouffé par un gémissement. J’étais resté assit les bras pendant entre mes jambes. Alors qu’il s’éloignait jusqu’à l’eau, je le suivais simplement du regard sans bouger. Je n’avais plus la force de quoi que ce soit d’autre de toute manière. Je n’ai pas répondu à sa remarque, je n’en avais plus la force de toute manière et j’avais très bien compris qu’il voudrait bien jouer avec moi. Moyennant surement certaines conditions. J’ai rigolé... enfin, plutôt gloussé en m’étouffant à moitié.

Quand je pense que je viens de me prendre un sacré bonhomme ! C’était un véritable plaisir, tellement jouissif que je commence doucement à sentir à nouveau la douleur parcourir mon corps. J’ai laissé tombé ma tête entre mes épaules et j’ai fermé peu à peu les yeux jusqu’à ce que ce soit le trou noir total. J’ai sentis la présence de ma maîtresse. Ses griffes glacées parcourir mon corps, jusque dans l’âme je l’ai senti. Ses chuchotements me donnent des frissons alors que mon corps est déjà froid. Je divague encore un moment avant de me réveiller brusquement. En pleine nuit sur la plage. Le reste de mon sang séché sur moi, et autour de moi. La profanation n’étant plus active, c’est les ténèbres de la nuit qui m’a ramené. J’ai tenté de me redresser en titubant, me trainant un peu la patte. J’ai finit par quitter la plage avec nonchalance. Trainant plus mon corps que ce qu’il veut bien porter de moi.

Je je sais plus combien de fois je me suis écroulé avant de retourner chez moi. Surement un paquet de fois vu dans quel état j’étais en rentrant. Ce n’est qu’après que j’ai réussi à retrouver mon caveau, et me glisser jusqu’à mon tombeau. Là, j’ai pu vraiment me reposer. Et je n’en suis pas sortis avant plusieurs semaines. J’avais trop besoin de récupérer après ce qu’Elias m’avait fait subir pour mon propre plaisir, et le sien. Quel pied ! Cela dit, je crois bien qu’il vaille falloir que je me mette une limite pour ne pas tomber à plusieurs reprises dans les vapes en tendant de rentrer chez moi. Et dire qu’avec Black ça ne me fait pas ça puisque je me nourris instantanément de son énergie pour reprendre des forces et résister au mieux. Là, en plein jour en plus, c’est clair que j’avais de quoi ne plus être frais. Je dois tuer, et donner des âmes fraîches à ma maîtresse à mon réveil. Je vais devoir aller m’amuser un peu en ville pour ce faire.

[fin]
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Heartache... (PV Elias -18) - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: Heartache... (PV Elias -18) Heartache... (PV Elias -18) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Heartache... (PV Elias -18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» On s'casse /PV Elias/
» Profite et taits-toi! (Amy & Elias)
» On s'casse (-18 ! PV Elias)
» Coincé! [PV Elias] (suite) [-16]
» Cuve ... [PV Elias & Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: