FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Protéger ... quel blague [PV Sword et Le p'tit truc] Protéger ... quel blague [PV Sword et Le p'tit truc] EmptySam 27 Juin - 18:13
Invité
 
fiche créée par littleharleen



Va pour une randonnée


Après mon petit début de punition chez Sword et la réconciliation prolongé avec Elias, je n’ai plus vraiment eut d’activité à faire, j’ai séché le taf longtemps, très longtemps histoire de faire un peu chier mon tuteur mais au lieu de lui, c’est moi que ça a fini par emmerder, les directeurs ont décidé de m’envoyer une nouvelle invitation pour leur terrain et vu la façon dont ça c’est passer la dernière fois j’y suis juste aller … je préfère ça à me retrouver là bas au réveil sans savoir ce qu’ils ont fait de ma princesse.

Cette fois, j’ai juste été m’y présenter et me coucher dans leur machin pour faire une sieste en attendant les autres… pasque bien sur ils m’y envoient pas seul … Bref après une sieste d’environ 2 ou trois heures, je me suis réveiller dans un tout nouveau coin qui m’as plu avant même que j’ouvre les yeux. Cette aura malsaine, cette délicieuse sensation, je suis rentré chez moi ?

Mais en fait non même pas, ça serais presque décevant si ce monde n’avais pas l’air des plus plaisant à mon goût, je me suis lever, j’ai snober l’ordre de mission et ai fait un peu le tour de notre lieu de popage… super sympas, je resterais bien ici mais j’ai envie de voir la suite.


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Protéger ... quel blague [PV Sword et Le p'tit truc] Protéger ... quel blague [PV Sword et Le p'tit truc] EmptyDim 28 Juin - 16:45
Sword Fylbers
Je ne sais absolument pas où est Mariana. Je l’ai vraiment cherché. Mais si ça se trouve elle a finit par tomber dans un endroit qu’elle n’aurait pas dû piétiner et elle est morte. Quelque part. A moins qu’elle ait finit par se dire que j’étais trop mauvais pour elle et elle s’est enfuie. Dommage, je m’amusais bien. Si je la revois, je la tuerais peut-être. Qui sait. Tant pis !! Elle est plus là, je me retrouve donc tout seul. Et je m’en fiche totalement. Elle serait partie à un moment ou un autre de toute façon alors bon. Autant que ce soit maintenant. Même si je m’amusais bien avec elle.

Vu que c’est free maintenant et que les directeurs ne sont plus sur notre dos ; je suis liiiiiiiiiiibreee !!!!!!! Hahaha ! J’ai vagabondé un peu partout dans l’école pour foutre une peur bleue aux élèves, créant quelques zombies pour m’amuser un peu... Des chiens zombies pour être encore plus drôle. Et j’ai repris ma danse en voyant que les affiches de ma face étaient toujours collées un peu partout.  Je m’amusais bien et je dansais comme jamais en terrorisant les élèves. Mais bien entendu, avant que ma tutrice ne vienne m’ennuyer, je suis parti de l’école en détruisant mes créations. Je suis ensuite allé dans un petit village tranquille et serein où j’ai pu m’amuser comme un petit fou à faire peur encore une fois à tout le monde avant de faire un carnage total et de m’éclater comme jamais.

C’est seulement plusieurs jours plus tard que je suis rentré à dos de mon abomination pour faire quelques peurs bleues, en voyant les élèves se faire mal tout seul. C’était vraiment trop marrant. Hihihihihi ! Je m’amusais vraiment comme un petit fou. Dansant, chantant et me trémoussant de plus belle. Puis en rentrant chez moi, bien amusé et tout sourire, j’avais un parchemin qui m’attendait sur mon sarcophage. J’ouvrais ce dernier par curiosité avant de voir qu’il s’agissait d’une convocation pour un terrain d’entrainement spécial. Ho ? Un entrainement ? Pour quoi faire ? J’ai rigolé en jetant le parchemin pour ensuite le brûler. Je n’avais aucune envie d’aller dans un terrain d’entrainement sachant que je savais parfaitement me battre et me défendre. Alors pas besoin de me préoccuper de ça. Je suis partis me coucher. Refusant la proposition.

Je m’étais donc endormi paisiblement dans mon lit lorsque j’ai senti une sorte de distorsion autour de moi et une atmosphère franchement trop agréable. Je n’avais pas envie de bouger. Et je souriais dans mon sommeil en soupirant d’une aise certaine. Les mains sur mon torse. J’avais l’impression de rêver et d’être emporté dans les ténèbres les plus profondes. Je me sentais vraiment bien. Franchement j’étais comme dans un douillet petit cocon.


-Mmmh !


Tenue Monde 2:
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Protéger ... quel blague [PV Sword et Le p'tit truc] Sans_t12

MessageSujet: Re: Protéger ... quel blague [PV Sword et Le p'tit truc] Protéger ... quel blague [PV Sword et Le p'tit truc] EmptyLun 29 Juin - 20:00
Invité
J'étais enfin rentré à Esperanza après mon petit retour aux sources, où j'avais pu revoir ma famille, mais surtout avoir mon rite de passage. J'étais donc officiellement considéré comme un adulte par les miens, et même si dans le fond j'étais toujours le même, après cette expérience je me sentais un peu différent. Je ne saurais pas l'expliquer, mais je crois que je ressentais les choses différemment maintenant que mon lien avec la nature s'était fait plus profond.

Physiquement aussi j'avais un peu changé, mes cheveux avaient poussé, mais surtout mon visage portait une marque qu'il était difficile de manquer. En fait, c'était un sort protecteur, un cadeau qu'on m'avait fait, qui disparaîtrait si je devais l'utiliser, et qui pour le moment se dessinait sur tout le côté gauche de mon visage, de mon front au bas de ma joue. J'avais encore du mal à m'y habituer à chaque fois que je le voyais. Et puis mes ailes avaient grandis, du coup j'avais du mal à les maîtriser. Mais dans le fond, je ne prêtais pas tellement attention à ces changements, parce que je n'avais plus qu'une chose en tête, c'était de retrouver mon démon.

Manque de chance, j'avais juste eu le temps de retrouver ma chambre, poser ma valise et raviver les plantes qui avaient été un peu trop délaissées en mon absence, que j'avais reçu un message sur ma tablette. Une convocation au terrain d'entraînement... je n'y étais jamais allé, mais de ce que j'avais entendu dire, j'étais pas franchement emballé à l'idée d'y aller, surtout qu'on me prévenait au dernier moment et que je devais m'y rendre... ben maintenant. J'étais pas rassuré du tout, mais je suppose que je n'ai pas trop le choix, et puis ce n'est qu'un entraînement. Je me suis donc prit quelque chose à grignoter sur le chemin, et suis arrivé dans la salle de simulation.

On ne m'a pas expliqué quoi que ce soit, et direct on m'a mit dans une machine avant de la fermer, mon anxiété grimpait en masse alors que je me sentais lentement perdre connaissance. Lorsque j'ai rouvert les yeux... j'ai souhaité très vite me rendormir et me réveiller à l'extérieur ! Qu'est ce que c'est que cet endroit ?! Ça me donne la chaire de poule, et en plus il fait tellement sombre ! Je me suis rapidement relevé de l'herbe humide et froide sur laquelle j'étais allongé, et plus j'observais autour, moins je me sentais à ma place. Je me suis mis à trembler, sans trop pourvoir déterminer si c'était de peur ou de froid, mais je me suis enroulé dans ce que je portais sur les épaules, à savoir, une cape rouge à capuche toute déchirée. D'ailleurs je comprenais pas non plus pourquoi mes vêtements avaient changé, je me retrouvais avec un pantalon, des bottes et des gants noirs en cuir, alors que mon haut, tout blanc, était hyper fin et rien de tout ça n'était confortable.

Je retrouvais difficilement mes repères, mais j'ai finit par remarquer deux autres personnes plus loin. J'imagine que c'est mon équipe, mais depuis quelques jours mes sens s'étaient accrus, et je sentais quelque chose d'aussi peu rassurant que cet endroit émaner d'eux... pourquoi est ce qu'on envoie une fée comme moi dans un endroit pareil ?! J'ai prit mon courage à deux mains, et toujours emmitouflé dans ma cape, je me suis rapproché de ces deux personnes. Puisque nous sommes une équipe, je suppose que je dois pas rester dans mon coin... nan, en fait, j'ai absolument pas envie de rester tout seul ici, mais je suis pas sûr d'être mieux avec eux.


Tenue!:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Protéger ... quel blague [PV Sword et Le p'tit truc] Protéger ... quel blague [PV Sword et Le p'tit truc] EmptyMer 8 Juil - 21:59
Invité
 
fiche créée par littleharleen



Va pour une randonnée


Cette fois au moins je sais ce que j’fou là, c’est un avantage certain face à la première fois, par contre je n’ai pas vraiment de temps à perdre, Nessa n’est pas avec moi, elle est donc toujours dehors, je veux sortir et la retrouver… en prenant un peu de temps quand même. Avant d’ouvrir les yeux j’avais presque l’impression d’être chez moi, j’avais plaisir à être ici mais quand j’ai réalisé, le moment à été beaucoup moins agréable.

Je me suis lever, suis parti faire un petit tour en allant tranquillement, observant un peu autour en cherchant un peu un intérêt supplémentaire au coin. J’ai vu un joli labyrinthe, ignoré de nouveau le parchemin qui me poursuivait et suis retourné vers mes « compagnons », découvrir un mort endormi et le chaperon rouge terrifier …

- On n’est pas sorti de l’auberge.

Tant pis, je ne suis pas particulièrement presser de sortir, par contre le truc qui me suis commence à être gonflant, je l’ai pris et lâcher sur le cadavre en partant vers le labyrinthe. Je pense qu’il est grands temps de trouver ou le vent souhaite me conduire.


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Protéger ... quel blague [PV Sword et Le p'tit truc] Protéger ... quel blague [PV Sword et Le p'tit truc] EmptyLun 13 Juil - 12:30
Sword Fylbers
Je dormais encore lorsque j’ai sentis la présence de Black. Pas que sa présence me dérange, mais je me demandais pourquoi il était là surtout. Puis, j’ai senti quelque chose atterrir sur moi et j’ai redressé la tête avant d’ouvrir pleinement les yeux... Encore endormi et la tête dans le gaz. Je me suis redressé en position assise et j’ai baillé jusqu’à m’en décrocher la mâchoire. M’étirait de tout mon long. Je me suis rallongé en me mettant en étoile de mer. Bras et jambes écartés en soupirant et gémissant dû à mon réveil.

-Black~ ! Laisse moi dormir encore un peu !

Mais bon, j’ai eu soudainement le souvenir que si Black était là, c’était surement parce qu’il voulait encore me faire une crasse et re-décorer ma maison avec des trucs gerbant. Je me suis levé d’un coup en le fixant et grondant en levant le poing.

-Ne t’avises pas de refaire tes conneries dans ma chambre... Heu ? Hein ?

J’ai plissé les yeux et j’ai vu Black s’éloigner sur un chemin brumeux. Ne comprenant pas pourquoi j’étais dans un endroit pareil. N’empêche que c’est agréable en soit. Des ténèbres partout. Hoo ! le pied ! J’ai un peu observé ma tenue, j’avais une cape à fourrure et une jolie couronne en forme de citrouille, ce qui me fit sourire lorsque je la remis bien comme il faut. J’ai ensuite regardé le truc par terre à mes pieds. Un parchemin.... Je l’ai pris et je l’ai ouvert puis je l’ai lu tranquillement à voix haute.

-Bienvenue sur le terrain des cauchemars. Votre mission est de protéger Nathael qui se trouve parmi vous. S’il lui arrive quoique ce soit vous serez obligés de tout recommencer. HO MERDE !!!

J’ai jeté rageusement le parchemin par terre et je craché du feu dessus pour le cramer. Je me retrouve encore sur un terrain d’entrainement ! Ils m’énervent à faire ça ! La dernière fois j’étais arrivé à poil sans même savoir ce que je foutais là. Ils ont vraiment rien d’autre à foutre. Je n’avais pas envie de venir moi ! Ils commencent sérieusement à me courir sur le haricot ces crétins de directeurs ! J’ai cherché du regard l’autre gars qui devait être avec nous et je l’ai vu se diriger dans ma direction. J’ai plissé les yeux et l’ai fixé intensément sans rien dire. Serrant les dents sans les montrer. Je me suis approché de lui, puisque Black était déjà parti. Je me demande si ça va faire comme l’autre fois...

-Salut ! C’est toi Nathael qu’on doit protéger ?Je Suis Sword...

Je lui ai fait mon plus grand sourire hypocrite puis après être bien à son niveau j’ai levé la main en feintant vouloir serrer la sienne durant ma présentation et je lui ai enfoncé ma main dans la poitrine histoire de lui faire sentir la douleur et de le tuer illico-presto. Après quoi, nous sommes retourné à nos points de départ respectif. J’ai rigolé en m’écroulant sur le dos et secouant les jambes tout en me tenant le ventre. Black était également réapparut. Mais c’est trop fun comme jeu ! J’ai aucune envie de le protéger moi ! En plus je suis bien ici ! Bon d’accord, au bout d’un moment je me relève et je m’étire en regardant Black.

-Bah ! T’étais pas parti ? Qu’est-ce que tu fous là ?!

J’ai commencé à avancer en rigolant comme un abruti, m’avançant dans l’allée qui s’ouvrait à nous. Pourquoi me prendre la tête à protéger un gamin pareil. J’ai qu’ça à faire ! perdre mon temps sur ce terrain... Remarques, le coin est plutôt sympa !

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Protéger ... quel blague [PV Sword et Le p'tit truc] Sans_t12

MessageSujet: Re: Protéger ... quel blague [PV Sword et Le p'tit truc] Protéger ... quel blague [PV Sword et Le p'tit truc] EmptyLun 13 Juil - 13:07
Directores
Intervention N°1

grossière erreur

Veuillez prendre connaissance des conséquences de vos actes





Bonjours jeunes gens !

Puisque les directeurs se doutaient de ce qui se passerait et (qu’Angel à pris d’assaut la salle de contrôle) une punition à été mise en place pour vous.

Tout spécialement pour vos beaux yeux, durant 10 minutes Daeron et Sword auront le plaisir de ressentir une joie sans égale, et l’intense chaleur d’un soleil sur sa peau.

Félicitation Sword tu inaugure la première punition de cette mission et tu entraine Daeron avec toi.

Pendant ce temps, Nathou se sentira bien, reposer et à l’abris comme dans les bras de son amant ♥

Directores
Messages : 561

Date d'inscription : 12/01/2014

Rang : Protéger ... quel blague [PV Sword et Le p'tit truc] 21crvcx

https://ecole-esperanza.forumactif.org
MessageSujet: Re: Protéger ... quel blague [PV Sword et Le p'tit truc] Protéger ... quel blague [PV Sword et Le p'tit truc] EmptyLun 13 Juil - 14:57
Invité
Je n'avais pas encore rejoint les deux autres que je les entendais déjà. C'est là que je me suis rendu compte que j'étais équipé d'une oreillette, et j'ai pu comprendre qu'ils se connaissaient déjà. J'ai aussi pu entendre celui qui venait de se réveiller lire un parchemin, et j'ai été très surprit en entendant la mission. Même pas on me demandait mon avis à moi, et je le sentais assez mal. Dire que je dois être protégé, ça veut surtout sous-entendre que je serais pas capable de m'en sortir seul. J'ai faillit sursauter en voyant le parchemin s'enflammer. J'aime pas le feu, mais au moins ça fait de la lumière... j'essaie d'être positif.

Le premier type était partit plus loin tandis que le second à la couronne était venu vers moi, et s'était présenté. J'avoue que même si son aura me faisait me sentir mal à l'aise, j'ai pas pensé à être sur mes gardes plus que ça après avoir entendu leur mission.

« Protéger... On m'a rien expliqué du tout... »

Sword... j'ai déjà entendu ce nom quelque part... avant que ça ait eu le temps de me revenir, j'ai vu sa main se lever, j'ai cru qu'il voulait me saluer, mais avant que j'ai pu faire le moindre geste, sa main était venue transpercer mes côtes. Mon souffle s'était coupé, j'avais entendu un craquement, et une intense douleur m'avait envahie alors que tout se flouait autour de moi. Lorsque ma vue est revenue, je me trouvais là où j'étais apparu la première fois, recroquevillé sur moi-même. Je n'avais plus mal, mais j'avais franchement du mal à respirer... je venais de mourir, y a de quoi être choqué !

J'ai entendu l'autre type rire, et c'est là que ça m'est revenu. C'est d'Elias que j'ai entendu son nom. En général il parle pas beaucoup, et se plaint jamais, mais un jour il était de super mauvaise humeur, et s'est mis à me raconter à quel point il avait envie de tuer un certain 'dragounet'. Moi j'étais partagé entre la peur et la colère, j'avais pas envie d'approcher ce type, mais j'étais fou de rage. La marque sur mon visage brillait intensément, normalement elle aurait dû me protéger, mais j'imagine qu'elle est bloquée par le terrain, puisque ce n'est qu'une simulation.

Je veux sortir d'ici le plus vite possible, et éviter autant que je pourrais de m'approcher de ce type. L'autre, je sais pas encore qui c'est, mais si il compte faire quelque chose du même genre je ferais mieux de garder mes distances aussi. Alors que j'essayais de me reprendre et me remettre debout, j'ai sentit soudainement quelque chose de différent, comme si mon mal-être avait disparut d'un coup. Un parchemin était apparut devant moi, que j'avais attrapé pour lire, et là difficile de ne pas retrouver le sourire. Angel me surveille pour me protéger... Mon démon me manquait vraiment, mais je me sentais tellement rassuré maintenant. Si Angel veille sur moi, ça va aller, et je vais faire de mon mieux pour sortir du terrain, et puis c'est bien fait si ce type se fait punir.

Pendant quelques minutes, j'ai profité de cette sensation pour me donner du courage, puis avant que ça soit finit, je me suis à nouveau levé, et avancé vers le chemin plus loin. Autant en profiter avant que ça s'estompe. Toute cette obscurité ne me plaisait pas, mais pour le moment, j'avais encore l'impression d'avoir mon démon avec moi, alors je ne tremblais même pas. Par contre je faisais en sorte de garder mes distances avec les autres et je restais sur mes gardes en observant les chemins qui s'ouvraient devant moi. C'était un genre de labyrinthe ? Avec ce brouillard je pourrais même pas le traverser en volant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Protéger ... quel blague [PV Sword et Le p'tit truc] Protéger ... quel blague [PV Sword et Le p'tit truc] EmptyDim 2 Aoû - 12:42
Invité
 
fiche créée par littleharleen



Va pour une randonnée


J’ai tout juste tourné les talons, perdu de vue death et l’autre nain et le voilà déjà entrain de faire des conneries... il n’est pas possible ce gamin. Je me suis éloigné moi, j voulais visiter ce coin qui ressemble à la maison et au lieu de pouvoir partir tranquillement, je me paie le retour à la case prison… la salope se cache sous la case départ… Fais chier, je n’ai pas plus envie de surveiller le moucheron que la sangsue moi, j’ai envie de visité le coin, il me plaît cet endroit il est beau et plein d’attrait, ça le rends particulièrement intéressant.

Je me suis donc retrouver de nouveau avec Sword et l’autre, mais pire encore, après l’apparition d’un bout de papier pourrit voilà que ma peau commence à se mettre à bruler, je sais que c’est impossible puisque le soleil semble aux abonnés absents ici, mais je sens sa chaleur sur moi comme une bien vilaine agression qui me donnerais presque des nausées. Je crois que je vais tuer Sword, c’est à cause de lui que je me retrouve comme ça quel chiant, il ne pouvait pas se faire unir tout seul, fallait qu’il m’entraine dans sa chute … fais chier.

-Put… Sword tu fais ch....

J’ai juste serré les poings et fermé les yeux, essayant tant bien que mal d’absorber la douleur que m’infligeais l’agression et au bout d’un moment qui m’aurais presque paru interminable, ça c’est enfin arrêter…

-Pour une fois que les deux tarés font un truc pas trop pourrit…

Il sera toujours temps de le tuer plus tard, quand il aura compris que … attends un peu, torture le quand on pourra sortir ou juste attends qu’il se suicide.

-Bouge blanche fesse, j’ai envie de visité le coin.


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Protéger ... quel blague [PV Sword et Le p'tit truc] Protéger ... quel blague [PV Sword et Le p'tit truc] EmptyDim 2 Aoû - 14:00
Sword Fylbers
       

J'ai continué à avancer lorsque Black est revenu, en rigolant comme un abruti jusqu'à ce que je ressente quelque chose de vraiment désagréable. Je me suis arrêté d'un coup net. Ayant une soudaine envie de gerber et des frissons dans tout mon corps. Ma peau qui se mit soudainement à me brûler comme si je venais de recevoir une bénédiction. Je suis tombé à genoux en vomissant mes tripes dans un son guttural désagréable. L'effet a duré une éternité pour moi. Je me suis redressé en titubant en arrière absorbant au maximum les ténèbres alentours pour tenter de contrer cette saleté de punition.

Dès que l'effet fut passé j'ai pu reprendre mon souffle et me relever. Heureusement que l'endroit est carrément agréable pour m'en remettre rapidement. Et j'ai un peu les boules de ne pas pouvoir tuer le gamin comme je l'entends. En plus, Black a pris aussi. Ça ça me fait rire. Parce qu'en le voyant s'avancer je lui souris et le suit du regard.

-T'as pris un sacré coup de soleil!

J'ai levé la tête en posant ma main au dessus de mes yeux pour voir où était le soleil ici. Sauf qu'il n'y en avait pas et je me suis mis à rigoler bêtement. Bien sûr qu'il n'y a pas de soleil ici! J'ai rejoint mon copain qui s'engouffrait dans le labyrinthe et je suis resté tranquillement à côté de lui en marchant les mains croisées dans le dos. Je me suis retourné pour regarder le petit gars derrière nous en levant la main pour lui faire un petit coucou avec un grand sourire.

-Tu prends racine ou tu comptes bouger un jour? Faudrait pas que tu te perdes!

Je me suis de nouveau retourné en rigolant de plus belle, passant mes bras derrière la tête en allongeant mes jambes à chaque pas. Riant d'un air franchement machiavélique. J'ai aussi envie de visiter le coin. Alors quand on est arrivé à l'intersection avec trois chemins qui s'offraient à nous j'ai regardé Black avec un air enfantin.

-Ho!! Black! Allons à gauche!! Ça a l'air super par là!

Des trois chemins qui s'offraient à nous, tous étaient glauques et sinistres. Mais c'était qu'à gauche, il y avait plus de brume qu'aux autres et surtout je pouvais sentir une forte odeur de mort par là bas. J'avais envie d'aller y jeter un coup d'oeil. Surtout qu'il y avait des corbeaux qui venaient de s'envoler à notre arrivée, croassant de plus belle et passant près de nous et près du petit aux blanches fesses pour l'effrayer un peu. J'étais impatient de continuer! Le coin était vraiment cool par ici. Je sautillais en rigolant de plus belle, tournant sur moi même les bras levé en parallèle du sol et commençant à me diriger à gauche en rigolant encore et encore.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Protéger ... quel blague [PV Sword et Le p'tit truc] Sans_t12

MessageSujet: Re: Protéger ... quel blague [PV Sword et Le p'tit truc] Protéger ... quel blague [PV Sword et Le p'tit truc] EmptyMar 4 Aoû - 21:11
Invité
J'avais fait en sorte de ne pas prêter attention à leurs plaintes pendant leur punition. Même si je trouvais que c'était bien fait pour celui qui m'avait tué, et que j'espérais très franchement que ça les empêcherait de recommencer, je n'aimais pas entendre ça. Une fois l'effet terminé, ils s'étaient tous deux engouffrés dans le labyrinthe pendant que je m'écartais un peu, plus par réflexe, puis j'avais suivit, jusqu'à ce que celui qui m'avait tué se tourne vers moi, et là je m'étais arrêté net.

Me perdre... déjà que je n'avais aucune envie de lui adresser la parole après ça, sa façon de se comporter m'énervait vraiment. C'est là que je sens l'influence d’Élias, quand j'ai eu très fortement envie de lui présenter mon majeur. Je me suis d'ailleurs retenu de justesse pour simplement grommeler pour moi-même :

« J'comprends mieux maintenant... »

Connaissant le caractère d’Élias, je pensais qu'il exagérait... mais il semblerait que non. Ce type m'a l'air détestable. Je les suivais avec une certaine distance sans rien dire, et personnellement, le chemin que proposa ce type ne m'inspirait pas du tout. J'imagine qu'on a pas les mêmes critères. Par contre, j'avais pas pu m'empêcher de tiquer sur le surnom qu'il avait donné à l'autre. Ce jour où mon ami triton s'était défoulé en balançant tout ce qui lui passait par la tête, il s'était mis à déblatérer sur des surnoms 'stupides' qu'ils se donnaient.

« C'est vous Daeron ? »

Il ressemble pas du tout au type que j'ai rencontré dans la serre ! J'avais un peu pressé le pas pour me rapprocher, sans non plus vouloir les coller parce que je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et d'un coup, je remarquais une présence, tout près, juste derrière moi. Je m'étais retourné, et avais sursauté en trouvant, même pas à un mètre de moi un genre de tout petit lézard qui me regardait avec de grands yeux curieux. J'ai fait un pas en arrière, et il avait penché la tête sur le côté, avant de se rapprocher en trottinant. Le pire, c'est que je ne sentais aucune animosité de sa part. Il avait commencé à me tourner autour, et j'avoue que c'était très difficile de continuer à me méfier dans ces conditions. On aurait dit un chien en manque d'affection ! D'ailleurs, il semblait ravi de pouvoir s'approcher, et venir se frotter contre mes bottes.

« Euh... Je suis pas sûr que tu fasses partie de l'équipe, toi... »

A condition qu'on puisse parler d'équipe bien sûr. J'avais surtout l'impression que tous les deux s'amusaient ici, ce qui ne m'étonnait pas du peu que je sentais d'eux, et j'étais intimement convaincu qu'ils n'avaient strictement rien à faire de ma présence. Ou plutôt que ça les ennuyait d'avoir à veiller sur moi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Protéger ... quel blague [PV Sword et Le p'tit truc] Protéger ... quel blague [PV Sword et Le p'tit truc] EmptyMer 12 Aoû - 21:51
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Protéger ... quel blague [PV Sword et Le p'tit truc] Protéger ... quel blague [PV Sword et Le p'tit truc] Empty
Contenu sponsorisé
Protéger ... quel blague [PV Sword et Le p'tit truc]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» en quête de repères [Pv:Sword]
» Une bonne blague ? PV Maksimilian
» Y a pas un truc qui a changé? [PV Leïla]
» [EVENT] Qu'est ce qui se passe bordel?! [PV Daeron] quel choc ça repart en -18]
» On court !!! PV Tarô et Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: