FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Recherche d'inspiration [ PV Tara ] Recherche d'inspiration [ PV Tara ] EmptySam 22 Aoû - 18:52
Invité
Une seule journée s'est écoulé depuis que Naoki a rejoint Esperanza, dans ce laps de temps il n'a pu rencontrer qu'une seule personne : sa camarade de chambre. La solitude ne le dérangeant pas il ne s'est pas amusé à aller vers les autres pour déjà commencer à se faire des amis, il préfère laisser les choses se faire et rencontrer d'autres personnes alors qu'il continue de mener sa vie normalement. Enfin, normalement ... Maintenant qu'il est ici il devra se trouver une nouvelle routine, lui qui a passé une grande partie de sa vie à voyager il est à présent restreint à une ville et devra suivre des cours. Il reste tout de même pour avoir la chance de rencontrer d'autres êtres dite surnaturel pour le reste du monde et espère pouvoir rencontrer des créature comme lui, possédant une jeunesse éternel et ne pouvant pas mourir de cause naturelle.
Comme il ne connait pas encore les lieux, qu'il a du temps libre et qu'il n'a pas la motivation de visiter les lieux pour le moment, l'esprit canin décide de se rendre à un endroit qu'il connait déjà : Les jardins. C'est à cette endroit qu'il est apparu après avoir accepté l'invitation pour devenir un élève de cette école, il ne s'y était pas attardé mais il a eu le temps de remarquer que c'était un très bel endroit et ne sachant pas quoi dessiner pour passer le temps il se dit que ce serait un bon endroit pour avoir de l'inspiration. Il s'y rend donc dans la matinée, heureux que le ciel soit dégagé et qu'il ne risque donc pas de pleuvoir. La brise amène un peu de fraicheur mais pas assez pour que cela soit trop dérangeant. Autrement dit, le temps est parfait pour rester tranquillement à l'extérieur.
Naoki s'assoit donc contre le tronc d'un arbre dans les jardins de l'école, ayant avec lui sa pochette remplie de dessins, une feuille blanche et le matériel pour dessiner. Maintenant il ne reste qu'à savoir quoi mettre sur cette feuille blanche ... Juste dessiner les jardins, ou se servir du paysage comme modèle pour créer un tout autre endroit ? Ou alors y ajouter des personnes pour rendre le lieux plus vivant ... Ou encore simplement profiter de l'endroit pour faire le vide dans sa tête et dessiner quelque chose qui n'a rien à voir avec cet endroit. Il y a beaucoup de possibilité, il serait dommage de ne pas se servir de ces magnifiques jardins comme modèle, surtout qu'il est coloré avec toute ces fleurs et décoré avec les buissons, arbres et que même une personne n'y connaissant rien remarque que les élèves en prennent grand soin.
Doutant de ce qu'il pourrait représenter, le centenaire passe sa main droite dans sa chevelure blanche et lève la tête vers le ciel. Avoir la tête rempli de doute de l'aidera pas à avoir une idée.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Recherche d'inspiration [ PV Tara ] Recherche d'inspiration [ PV Tara ] EmptyDim 23 Aoû - 8:12
Tara Maiya
Recherche d'inspiration [ PV Tara ] Kuu_fi10

Mon frère et moi venions d’arriver dans la fameuse école, par chance, dans une de leur période de vacances, je n’ai même jamais suivit d’autre cours que ceux de mon frère, l’idée risque donc d’être amusante. J’avais pris me temps de déposer mes affaires dans ma nouvelle chambre, d’appeler l’homme qui se chargeait de ma carrière pour le prévenir de mon déménagement et puis, bien et puis je n’avais plus grand-chose à faire.

Je me suis alors décidée a aller faire un tour, juste de quoi découvrir cet endroit. Je suis passée par beaucoup de salles, toutes remplies de choses diverses qui, je le suppose, serviront aux autres matières. Je me suis attardé un peu sur la salle d’art, c’est ici que mon grand frère va passer le plus de temps après tout. Puis, je suis retournée sur mes pas, j’avais envi de voir la nature, de courir sous ma véritable forme et pourtant, je devais m’abstenir ici… il parait qu’il vaut mieux ne pas trop se montré dans cette univers.

C’est quand même dommage quand on y pense, personne ne peut être lui-même a cause des esprits fermés d’ici. Je suis allée dans les jardins, observant les plantes. Certaine n’ont pas vraiment leur place avec d’autre, je suppose donc qu’elles tiennent en vie par magie, ce jardin est magnifique. Je m’en suis allée m’assoir sur un banc pas trop loin, fermant les yeux et prenant une bonne bouffée d’air histoire de me détendre et d’essayer de me sortir de la tête, l’idée de reprendre ma forme initiale.

Puis là, j’ai remarqué un détail auquel je n’avais même pas prêter attention jusqu’ici, je me suis mise de coté sur le banc, venant poser mes bras et ma tête dessus et ai lancé un regard derrière pour découvrir un garçon installer contre l’arbre pas trop loin. Je l’ai observer un peu avant de juste lui sourire.

-Bonjour.

Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : Recherche d'inspiration [ PV Tara ] 66611

MessageSujet: Re: Recherche d'inspiration [ PV Tara ] Recherche d'inspiration [ PV Tara ] EmptyLun 24 Aoû - 19:22
Invité
Toujours perdu dans ses pensées, l'esprit canin se gratte l'arrière de la tête en fixant du regard sa feuille blanche sans savoir quoi y dessiner. Cela faisait bien longtemps qu'il n'a pas eu ce problème, d'habitude quand cela lui arrive il passe à autre chose et décide de dessiner plus tard, mais aujourd'hui il ne sait pas quoi faire d'autres et il se sent bien sous cet arbre à profiter de la brise caresser son visage et ses cheveux.
Le garçon lève la tête pour regarder tout autour de lui, finalement il se dit qu'il va simplement dessiner ce qu'il voit, c'est à dire ces jardins et les personnes qui s'y promène puisqu'il semblerait que trop réfléchir l'embête plus qu'autre chose.
Alors qu'il pose le bout de son crayon sur la feuille, Naoki entend une voix féminine saluer quelqu'un avec un simple bonjour. Cette salutation lui est elle destiné ou il s'agit simplement d'une fille qui a croisé une connaissance ? Ce serait étrange que ce soit lui le destinataire puisqu'il ne connait qu'une seule personne dans cette école, mais il peut s'agir d'une élève ou un professeur habituer à aller vers les autres. L'inugami lève donc la tête et regarde une fois de plus autour de lui pour voir qui a bien pu dire cette salutation, il aperçoit rapidement une jolie fille aux long cheveux noir et de beaux yeux bleu qui le regarde. Ce bonjour lui était donc bel et bien destiné. Sans rendre le sourire qui lui est lancer, il répond alors en apercevant cette personne


" Bonjour "

Naoki regarde cette jeune femme pendant un instant. Tout comme toute les personnes qu'il a croisé ici, il a du mal à croire qu'elle non plus n'est pas une humaine, ou du moins pas une humaine normal. En la regardant simplement elle semble être une jeune femme plutôt jolie tout à fait ordinaire, bien que le centenaire ne soit pas bien placé pour penser ce genre de chose puisque excepté la couleur de ses cheveux il semble lui aussi parfaitement normal sous cette forme.
Suite a cette salutation qui parait peut être un peu froide, l'esprit canin dirige de nouveau son regard vers la feuille qu'il tient toujours entre les mains avant de relever les yeux vers l'inconnue pour lui demander


" Ca te dérange si je te dessine ? "

Quitte à dessiner les jardins, autant y avoir un " personnage principal " sur le dessin. Il pourrait dessiner cette fille au milieu de ce paysage pour y ajouter un peu plus de vie.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Recherche d'inspiration [ PV Tara ] Recherche d'inspiration [ PV Tara ] EmptyJeu 27 Aoû - 19:33
Tara Maiya
Recherche d'inspiration [ PV Tara ] Kuu_fi10


Le bonhomme aux pieds de l’arbre est donc supposer être une créature. Je peux voir ses cheveux certes mais ça ne veut rien dire, les miens ont bien une teinte bleu, pourtant on me laisse faire le mannequin, tantôt avec des perruques, tantôt sans. Donc, sa coupe n’est pas bien étonnante, enfin, je suppose que c’est mieux quand on veut passer inaperçu. Enfin, il fini par répondre à mon salut tellement froid que s’en serais presque amusant.

Je serais bien passé à autre chose mais ce visage fermé m’intrigue, il porte sur lui du matériel de dessin, je suppose que c’est un artiste, comme Lenno, mais lui il est expressif, doux et gentil, il n’est pas loin… c’est presque troublant. Je ne m’attendais pas trop à sa question d’ailleurs…

-Me dessiner ?

Je ne suis pas vraiment sure de pouvoir rester ici assez longtemps, puis ça risque de devenir ennuyeux mais quelque part, j’ai l’habitude qu’on me prenne en photo, c’est la première fois qu’on me propose de me dessiner.

-Non, je suppose que non …

On verra bien, puis au pire il se servira de sa mémoire.

-Tu veux que je reste ici ? Ou que je bouge ?





(Yeux verts cheveux bleus)
Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : Recherche d'inspiration [ PV Tara ] 66611

MessageSujet: Re: Recherche d'inspiration [ PV Tara ] Recherche d'inspiration [ PV Tara ] EmptyMer 2 Sep - 19:35
Invité
L'inconnue est surprise en entendant Naoki lui demander si il peut la dessiner, cela n'a rien d'étonnant après tout ce n'est pas une proposition que l'on entend tous les jours. C'est déjà pas souvent qu'une personne demande à une autre si il peut la prendre en photo sans raison particulière, alors la dessiner ... Elle accepte tout de même, ce qui est une bonne chose pour le garçon qui sait donc quoi ajouter sur cette feuille blanche, et puis comme elle est jolie elle pourrait améliorer la qualité de l'oeuvre.
La modèle demande si elle peut rester où elle est ou si elle doit se rendre ailleurs. C'est la première fois que quelqu'un pose cette question, elle semble habitué à être une modèle ou elle ne poserait pas ce genre de question. Sans réfléchir très longtemps, l'esprit canin lui répond alors


" Tu peux rester où tu es si tu veux, sinon tu risque de garder une pose pendant très longtemps. Je vais donc commencer par faire un croquis de toi. Il faut d'abord que je dessine ton visage puis je te demanderai de te lever pour ... "

Le jeune homme en apparence s'arrête de parler quelques instant, il serait impoli de dire qu'il a besoin qu'elle se lève pour voir ses " proportions " ... Il termine donc sa phrase en disant

" voir ta hauteur "

Il a en effet besoin de voir sa taille et sa silhouette, mais la seconde raison n'est pas une chose à dire à une fille.
Sans plus attendre, Naoki commence à dessiner le visage de son modèle et la façon dont ses cheveux retombe dessus. Jugeant la tête plus important que le corps, bien qu'il aie dit faire un croquis le garçon prend son temps pour dessiner correctement la tête de la jeune femme pour que ce soit le plus ressemblant possible alors qu'il compte bel et bien ne faire qu'un croquis de son corps pour n'avoir qu'un aperçu de la silhouette de celle ci.
Comme il ne veut pas qu'elle s'ennuie pendant que lui dessine, l'inugami décide de lancer une conversation avec l'inconnu, commençant bien évidemment par demander

" Je m'appelle Naoki, et toi ? "

Après avoir pris le temps nécessaire pour dessiner correctement le visage de l'inconnue, le centenaire la regarde pour lui demander

" Voilà, tu peux te tenir debout juste une minute ? "
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Recherche d'inspiration [ PV Tara ] Recherche d'inspiration [ PV Tara ] EmptyDim 6 Sep - 19:15
Tara Maiya
Recherche d'inspiration [ PV Tara ] Kuu_fi10


Ça ne me dérange pas trop de tenir une position, puis, quitte à servir de model pour le premier dessin qu’on fera de moi, autant le faire bien. D’autant que la fin de sa phrase m’a fait doucement rire quand même, si même les artistes se cachent derrière ma « hauteur », j doute que ce monde reste franc encor bien longtemps.

-Ok, mais pour ma « hauteur » …

Je me suis juste levée et suis allée me poser de l’autre coté du banc, m’en servant comme appuis pour n’avoir pas mal aux jambes à poser trop longtemps, j’ai posé les mains de chaque cote de moi et souris en lui lançant :

-Cette position n’est elle pas plus, pratique ?

Je suis mannequin, et j’ai déjà travaillé avec des débutants qui n’osent pas en dire autant qu’ils devraient et des habituer et eux en disent trop et ont même tendance à dire des trucs étranges en les ponctuant à tout va de chérie. Je l’ai laissé faire son dessin, obéissant quand même mais toujours avec le sourire, après tout, dans un monde si triste il est une bonne arme. Puis quand il c’est mis à dessiner, je n’ai trop rien eut d’autre à faire que le regarder, enfin jusqu’à ce qu’il entame la discutions.

-Tara, enchantée.

C’est marrant, j’ai presque l’impression qu’il ne fait pas tout dans l’ordre, il me semblait pourtant qu’on commence généralement par se présenter avant de lancer de but en blanc « je peux te dessiner », enfin, ici plus rien ne m’étonne.

-Je suppose que tu es en art ?

Comme mon frère, je me demande s’il est aussi doué que Lenno… j’en doute, mon frère est le meilleur artiste que je connaisse, mais j’aurais l’occasion de le voir quand même de toute façon, quand il aura avancé son dessin et n’aura plus besoin de moi pour avancer.

-Tu es là depuis longtemps ?


Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : Recherche d'inspiration [ PV Tara ] 66611

MessageSujet: Re: Recherche d'inspiration [ PV Tara ] Recherche d'inspiration [ PV Tara ] EmptyDim 4 Oct - 14:14
Invité

Archivé pour cause de suppression de compte.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Recherche d'inspiration [ PV Tara ] Recherche d'inspiration [ PV Tara ] Empty
Contenu sponsorisé
Recherche d'inspiration [ PV Tara ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au moins, tu seras belle [PV Tara]
» Avoir une Kitsune chez soi PV Tara
» Les paroles s'envolent, les écrits restent [PV TARA]
» A la recherche de réponse [ PV: Sael ]
» A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: