FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
MessageSujet: Maman ? Tu es là en avance, non ? PV Eirik Maman ? Tu es là en avance, non ? PV Eirik EmptyDim 13 Déc - 18:01
Ambroise Poitiers
Il faisait particulièrement froid aujourd'hui mais il ne neigeait pas encore. Pourtant, j'avais hâte, il y avait tellement d'activités à faire en hiver et je voulais profiter de toute malgré le fait que je pouvais tomber facilement malade. Je voulais ce beau tapis blanc qui me rappelait les seuls vacances au ski que j'avais eu avec mon papa. Je ne savais pas exactement combien de temps il avait passé à batailler avec ma maman à ce sujet mais ça avait été...

Mais cette année, Noël, je le fêterai avec Eirik et j'espérai qu'on s'amuserait bien. Avec sa possessivité et son refus de me voir malade, j'étais bien plus couvert que je ne l'avais jamais été en cette saison. Et ce, même sur mon lieu de travail plutôt calme ce jour là. Plus les vacances approchaient, plus j'avais du mal à tenir en place. Je voulais que la neige tombe que je puisse enfin faire de la luge dans les couloirs. En réalité, j'avais même mille et un rêves pour ces fêtes de fin d'année et les joies que je devrais pouvoir connaître.

Alors que j'allais prendre ma pause, je reçus un coup de téléphone de l'accueil me disant que quelqu'un m'attendait au portail. Quelqu'un ? Pas Alphonse, j'espérais, Eirik le tuerait le pauvre... Et puis je ne me souvenais pas lui avoir dit où je travaillais. Réfléchissant à ce sujet, je me dirigeai donc vers l'entrée de l'école. Et à la moitié du chemin, je sus qui. Je commençais à paniquer, pourquoi, pourquoi maintenant ? Je sortis mon portable pour envoyer un message à mon vampire et je continuai ma route jusqu'à la voir.

J'avais un sourire sur les lèvres qui ne tromperait personne et surtout pas elle quand je la vis. Elle était toujours aussi belle... Elle me toisait avec ses somptueux yeux rouges tandis que sa chevelure rousse flottait dans le vent. Sa tenue était quelque peu inattendue, maman était davantage tournée vers les tenues arabes mais ce style européen ne lui enlevait aucun petit bout de sa magnificence. Elle esquissa un sourire mauvais et je me ne pus que me dire que je préférai celui d'Eirik à celui de ma maman.

-Bonjour maman, sois la bienvenue. Tu es toujours aussi belle. Comment vas-tu ?

Il y eut comme une dizaine de secondes de flottement comme si elle envisageait l'idée de me répondre ou non.

-Qu'est-ce que tu fais debout devant moi ?

Immédiatement, je baissai les yeux et me laissai tomber sur les genoux. Ça pouvait paraître lâche à quelqu'un qui passerait par là ou tout simplement ridicule, mais je savais ce que je risquais si je n'obéissais pas de mon plein gré et je n'avais pas tellement envie de souffrir alors tant pis pour ce que pourrait en penser d'autre, je ne voulais pas être puni ici, en public.

-Pardon maman, je ferai plus attention.
-Voilà qui est mieux.

Elle me tendit sa main sur laquelle je déposai un baiser tout en douceur avant de me prendre une gifle qui ne me faisait bien plus mal au cœur qu'au corps.

-Ainsi donc, c'est là que tu travailles... Je me demande bien pourquoi tu as été engagé dans un établissement qui semble aussi prestigieux.

Comme elle n'attendait pas de réponse de ma part, je reste les lèvres scellées tout en imaginant des manchots et des pingouins en train de danser au sommet du Mont Blanc. Il fallait que je puisse me distraire mais pas trop non plus parce que si je ratais un de ses questions, j'allais être mal, encore. Et puis je sentis une aura que je connaissais très bien à présent. Comment allait-il réagir ? Sûrement mal... Mais j'osai espérer qu'il ne commencerait pas de suite une dispute avec ma maman.

-Tiens donc, un être en approche.

Et maman se mit à me caresser les cheveux comme si j'étais... son petit singe. Et sûrement que je l'étais à ses yeux.


Maman d'Ambroise : Kalaya:
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Maman ? Tu es là en avance, non ? PV Eirik O04emp

MessageSujet: Re: Maman ? Tu es là en avance, non ? PV Eirik Maman ? Tu es là en avance, non ? PV Eirik EmptyDim 13 Déc - 19:51
Eirik Ishirama
Je crois que je vais vraiment perdre le contrôle…

 
Aujourd'hui tout allait pour le mieux. Pour une fois Eirik voulait faire plaisir à un proche et il comptait même se rendre en ville pour trouver un petit quelques choses pour son Djinn. C'était très bizarre de ressentir de telles choses si puissamment. En tout cas, le blanc ne le nierait pas sauf en présence de son amant bien sûr. Donc, c'était décidé et aujourd'hui il trouverait le cadeau parfait pour le rouquin.
 
Le professeur continua donc ses cours dans une humeur plutôt bonne, réfléchissant encore, quand il reçut un sms. Qui ça pouvait être à cette heure? Ambroise travaillait et Shin' aussi, puis Elias...Hum, faut pas rêver non plus, surtout avec l'ordre que lui avait donné Daeron. Le vampire sortit donc son téléphone et vit réagit au quart de tour. Il interrompit son cours, expliquant qu'il avait une urgence et fit sortir les élèves au plus vite. Le Norvégien prit bien soin de fermer sa salle et se précipita vers le portail. Que faisait elle là, maintenant cette vieille folle!?! Il n'en revenait pas et d'ailleurs il devait faire vite, Eirik ne voulait pas laisser son amant avec cette femme. Rien que ce qu'il lui en avait dit, c'était hors de question.
 
Eirik sortit donc du bâtiment, ne cachant nullement son aura menaçante pour la première fois depuis longtemps. Aucun sourire commercial sur le visage, il traversa les allées ne remarquant même pas les élèves s'écarter de son passage. Il allait faire un massacre c'était certains, surtout quand il fut presque au portail. Pourquoi Ambroise était à genoux devant cette...Bon ok, elle était canon la vieille, mais ce n’était pas une raison non plus. Surtout que l'appeler la vieille était peut-être un peu trop, lui aussi après tout était vieux et en plus il se tapait un jeunot...Enfin, il arriva au niveau des deux roux et lança un regard meurtrier à la rouquine. Le professeur tendit sa main vers le petit, la voix du vampire se fit même imperturbable et incisive.
 
" Ambroise lève-toi et surtout ne cherche pas à me désobéir ce n'est vraiment pas le moment, ni le lieu. "
 
Le vampire baissa la tête vers son amant et vit son regard. Elle le terrifiait à ce point? Le blanc n'attendit donc pas plus longtemps et attrapa le bibliothécaire par le poignet pour le lever de force. Il retourna ensuite son attention vers la rouquine et ne prit aucunement des gants avec celle-ci et d'ailleurs aucune politesse ne sortit de sa bouche.
 
" Je suppose que vous êtes la mégère qui lui sert de mère. Que faites-vous ici avant la date prévue? "
 
Il plaça le rouquin derrière lui en attendant une réponse de la petite face à lui.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Maman ? Tu es là en avance, non ? PV Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Maman ? Tu es là en avance, non ? PV Eirik Maman ? Tu es là en avance, non ? PV Eirik EmptyDim 13 Déc - 21:29
Ambroise Poitiers
Et dire que j'avais cru qu'au départ, Eirik aurait tout de même un peu de retenue. Mais en réalité, pas du tout. Son aura sonnait comme un véritable cri de guerre, je sentis maman me griffer le cuir chevelu avant de me relâcher. Sans lever les yeux, impossible de dire si elle était amusée ou autre. Je n'étais même pas sûr de vouloir savoir. Eirik se rapprochait vite, au point que j'avais l'impression qu'il était en train de courir. Mais en même temps, s'il le faisait vraiment, ce serait plutôt bête de sa part. Il ne fallait jamais donner des munitions à ma maman. Elle n'hésitait jamais à tirer.

-Intéressant...

Bien sûr qu'elle trouverait ça intéressant... En tout cas, quand Eirik s'arrêta près de moi, je ressentais tout le mépris qu'il éprouvait envers ma maman. C'était lourd, massif et il n'avait pas l'intention de s'en cacher, c'était clair. Là, j'étais certain que maman souriait. Qu'un homme puisse oser lui montrer une telle façade ne ferait que l'amuser. La voix de mon amant fut implacable en tout cas et je détestais la situation parce que je ne savais pas à qui obéir. Bien sûr, le lien me poussait à obéir à Eirik mais des années d'éducation me poussait à avoir peur de ma maman.

-Je ne veux pas...

Je ne pus finir ma phrase que déjà Eirik me remettait debout sans que ce soit malgré moi, néanmoins. Le chemin menant au portail était assez dur et mon pantalon ne m'avait pas protégé d'un sale caillou qui faisait sa vie là. Je me mis derrière mon vampire, action un peu puérile.

-Quelle politesse, quelle habilité dans l'art de manier les mots... Comme c'est pitoyable.

Je grimaçai en entendant ma mère dire ça. J'essayais de calmer un peu le jeu.

-Maman, je te présente Eirik Ishi...
-Tais-toi.

Evidemment. Je serrai la veste de mon vampire, essayant de trouver comment calmer le jeu.

-Un vampire et un sang pur. Comme quoi, quand tu veux, tu n'es pas totalement pathétique. Et je suis sa mère quant à être une "mégère" comme vous le dites si bien, je ne trouve pas. Il est vivant et en bonne santé, non ?

Maman avait l'air presque détaché en disant cela. C'était tout elle, quand il s'agissait de moi, il y avait peu d'émotions impliqués en elle. Surtout une sorte d'affection qui se muait très vite en envie de faire souffrir.

-Et je viens voir mon fils quand je veux, vampire. Qu'il vous appartienne ou pas. Le peu de droit que vous avez sur lui, je pourrais facilement vous les enlever. Il suffirait de quelques manœuvres de vœux et le tour serait joué.
-Maman, s'il te plait...

Je savais qu'elle en était capable. Je serrai encore plus fort la veste d'Eirik pour le retenir au cas où. Elle était tellement plus puissante, le simple fait qu'elle se balade dans cette tenue en plein hiver le prouvait. Je ne voulais pas qu'Eirik risque sa vie.

-Je t'en prie, ne fais pas de bêtises... Maman, je te promets que j'ai été très sage.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Maman ? Tu es là en avance, non ? PV Eirik O04emp

MessageSujet: Re: Maman ? Tu es là en avance, non ? PV Eirik Maman ? Tu es là en avance, non ? PV Eirik EmptyDim 13 Déc - 22:13
Eirik Ishirama
La goutte d’eau va-t-elle faire déborder le vase ?

 
Pitoyable?! Mais elle se prenait pour qui celle-là?! Bon, ok Eirik était arrivé en trombe et sans trop de tact, mais qu'elle se permette d'en rajouter et de rabaisser Ambroise de cette façon. Surtout que le petit était visiblement terrifié serrant sa veste toujours plus fort, restant contre lui. Le professeur inspira un grand coup et préféra écouter la suite, mais rien à faire...Pathétique?! Alors elle cherchait vraiment à le mettre hors de lui, surtout quand elle parla de nouveau du gamin. C'était trop pour lui d'entendre de telle imbécilité.
 
" Vivant et en bonne santé? Laissez-moi rire. Je n'appelle pas être en bonne santé une personne traumatisé. Vous vous dites mère? Vous n'avez vraiment honte de rien et encore je reste polis."
 
Le blanc eut un rire malsain, presque nerveux et quand il entendit la suite. Ce fut comme instinctif, il répondit sans attendre.
 
" Essayer de me l'enlever? Je ne crois pas. C'est un être vivant il a le droit de choisir, mais je ne le laisserai pas faire un choix stupide. Comme vous l'avez si bien remarqué je suis un sang pur et je sais encore mettre sous clef ce qui m'appartiens."
 
Le vampire était plus que sérieux. Pour qui se prenait-elle? Sans rire, croyait-elle vraiment qu'il la laisserait faire? Cette femme avait le don de l'énerver rien qu'au dire du gamin, mais en face à face...La colère était à deux doigt de pointer le bout de son nez. D'ailleurs, entendre le rouquin de nouveau et le sentir serrer eut raison de son self control. Déjà elle menaçait de lui enlever SON jouet, mais en plus SON jouet était comme soumis alors qu'avec lui il se rebiffait?! Non, impensable et surtout Eirik n'autorisait pas cela. Il prit les poignets du gamin et sans trop forcer, le fit lâcher. Il n'avait pas besoin de plus après tout lui faire mal n'était pas d'actualité. Au contraire, il avait une autre proie en vue.
 
" Et rectification, Ambroise n'est pas un être pathétique comme vous l'êtes. Qu'avez-vous de mieux que lui après tout? La puissance? Laissez-moi rire...Vous n'êtes qu'une femelle cherchant à faire le paon pour se sentir admiré, vous n'avez d'intérêt que vous et la liberté d’une vie sans but...Ça c'est pathétique." 

Le blanc lança ensuite un regard froid à son Primero. Hors de question qui se plie devant elle.

" Très sage?! Ne commence pas! Je ne t'ai pas autorisé à te plier devant elle!"


Eirik, venait de s'énerver contre le petit et sans même s'en rendre compte. En tout cas ça ne l'arrêta pas bien au contraire, il attrapa ensuite le bibliothécaire par la nuque et le poussa à se mettre en avant, toujours debout. Il allait le bouger le gamin, hors de question qu'il fasse tout le boulot. Bien que si cela tourné mal, il le défendrait sans attendre.
 
" Il est à moi, c'est MON jouet et MON Primero, d'ailleurs je vais lui laisser le bon plaisir de s'exprimer. Sachez juste que si vous le touchez encore, vous regretterez de vous être pointé dans cette établissement et croyez moi j'ai bien plus de moyen que ce que vous imaginez…"
 
De son côté la guerre était clairement déclaré et le Norvégien comptait bien mettre à mort cette femme. Pourtant, vu que ce n'était que le début, il préférait mettre son côté sanguinaire à la trappe, juste en attendant. Ne jamais réveiller l'eau qui dort, malheureusement la rouquine allait l'apprendre à ses dépens...
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Maman ? Tu es là en avance, non ? PV Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Maman ? Tu es là en avance, non ? PV Eirik Maman ? Tu es là en avance, non ? PV Eirik EmptyLun 14 Déc - 18:06
Ambroise Poitiers
Traumatisé ? Il y allait un peu fort, j'étais juste... très bien éduqué ? Peut-être un peu trop docile et soumis avec maman mais c'était maman. Il n'y avait pas d'explication à donner, elle m'avait mis au monde, elle pouvait plus ou moins faire ce qu'elle voulait de moi quand j'étais enfant. Plus maintenant, par contre, c'était vrai. J'étais bien plus à Eirik qu'à elle désormais et l'idée me réchauffait un peu. Parce que maman regardait Eirik avait une sorte de mépris insolent qui faisait descendre la température alors que pourtant, elle ne maniait pas la glace.

-Pourquoi aurais-je honte face à un sauvage qui n'a clairement reçu aucune éducation. Au moins ce petit crétin sait se tenir à carreaux quand il le faut.

Je tiquai un peu, je détestais quand elle s'attaquait à mes facultés mentales. Déjà que je ne pensais pas comme tout le monde et que j'avais parfois du mal à m'y retrouver... Je n'avais jamais accepté les remarques à ce sujet et émis d'un ton boudeur.

-Je ne suis pas crétin.

Elle ne m'adressa même pas un regard, trop concentré sur Eirik qui n'en avait visiblement pas fini. Je regrettai presque de l'avoir appelé parce que j'avais l'impression qu'ils allaient s'étriper là, devant tout le monde.

-Je ferai ce que bon me semble. Cependant, je vais vous le laisser assez longtemps pour que cela fasse très mal quand je vous le reprendrai.

Je souhaitais de tout cœur qu'elle n'y arrive pas, pour une fois que j'étais heureux, je ne voulais pas qu'elle gâche tout parce qu'elle était... elle. Je ne la comprenais pas, si elle avait quelque chose à me reprocher, pourquoi ne me le disait-elle pas tout simplement ? Peut-être que depuis tout ce temps, j'aurais pu améliorer les choses... Je laissai Eirik me forcer à le lâcher, je ne pouvais pas avoir l'air de le combattre devant maman. Il se montrait depuis le début comme le dominant, si je mettais réellement son autorité en cause, elle allait le descendre et là... Même si j'avais beaucoup de mal avec les propos d'Eirik. Je n'aimais pas du tout qu'ils s'insultent... Je sursautai un peu quand mon vampire me réprimanda. Evidemment...

-Je sais...

Et j'étais fatigué de savoir que la situation n'allait pas s'arranger. Il fallait que je réussisse à les traîner chez moi et que je mette le fameux parfum que j'avais acheté. Avec ça, ils s'enverraient sûrement des pics mais au moins, ils ne se tueraient pas l'un l'autre. Je faillis glapir quand Eirik me choppa par la nuque pour me remettre devant lui. Que je parle de... Mais maman n'allait pas me laisser parler ! Elle ne le faisait jamais.

-Vous voulez qu'il s'exprime ? Eh bien Ambroise, vas-y mon petit, dis-moi tout. Maman t'écoute.

J'avais juste envie de courir loin d'ici en entendant ça. Elle arrangea sa tenue d'un air nonchalant, attendant que j'émette quelque chose. Je jetai un œil à Eirik qui ne lâcherait sûrement pas le morceau. Je me léchai les lèvres. Je n'étais pas courageux. Mais pour une fois, j'allais faire un effort. Parce que mon vampire me le demandait.

-Je veux rester avec Eirik et je veux rester le sien. Je l'aime et je voudrais que tu ne gâches pas tout pour une fois. Je sais que tu me détestes autant que je t'aime mais s'il te plaît... Je ne t'embêterai plus jamais s'il le faut... S'il te plaît... Sois juste une vraie maman pour une fois.

J'avais les larmes aux yeux mais je refusais de pleurer. Elle me regardait sans laisser paraître la moindre émotion.

-Tu ressembles tellement à ton père. Aussi sentimental que lui. Tu promets de ne plus jamais me contacter ? De ne plus jamais essayer de me voir ?

J'hochai la tête. Si elle tenait tellement à ce qu'il n'y ait plus rien entre nous... J'avais essayé de la rendre fière. Mais visiblement, rien de ce que je pourrais faire ne suffirait. Elle changea alors de visage, jouant un nouveau rôle.

-Mon cher Eirik, je suis contente que mon fils ait trouvé un si beau parti. Félicitations.

J'avais l'impression que je n'allais jamais cessé de saigner de l'intérieur.

-Venez à la maison, il y fera plus chaud. Je te laisserai ma chambre maman et j'irai dormir chez Eirik.

Je m'efforçai à sourire et je pris la main de mon vampire pour l'entraîner avec moi. Juste que ça marche jusqu'à demain. Juste que ça marche...
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Maman ? Tu es là en avance, non ? PV Eirik O04emp

MessageSujet: Re: Maman ? Tu es là en avance, non ? PV Eirik Maman ? Tu es là en avance, non ? PV Eirik EmptyLun 14 Déc - 19:42
Eirik Ishirama
Encore heureux qu’il est là pour calmer le jeu…

 
Un sauvage?! Mal éduqué?! Là c'était clair elle allait finir étriper avant la fin de la journée. En tout cas, Eirik fut bien surpris de voir qu'Ambroise s'exprimait enfin devant sa mère .Le petit prenait enfin les choses en main et il en était très fière. Il le lâcha donc et à ce moment, Eirik vit l'expression de la rouquine changer. Elle voulait tellement qu'Ambroise arrête de la contacté? Mais elle avait vraiment un grain celle-là. D’accord, il n’était peut-être pas un enfant voulut, mais tout de même ! Elle n’avait vraiment aucun instinct maternel. En tout cas, l'humeur du vampire changea du tout au tout à cause de ce petit dialogue entre eux. De la colère, il passa à la rage. Il remit le bibliothécaire derrière lui et s'avança vers la femme. Une fois assez proche d'elle, il baissa juste les yeux d'un air totalement supérieur, avant de cracher sèchement.
 
" Au moins son père avait bien plus de valeur que vous et venant de moi c'est un compliment bien placé en connaissant la race de celui-ci. Vous vous dites, mieux qu'Ambroise, mais lui au moins à réussit à se taper et à appartenir à un sang pur pas comme vous qui faites dans la basse catégorie."
 
Les mots du Norvégien était peut être violent et blesserait surement le petit, mais il voulait atteindre cette femme. Quoi qu'il en soit, il s'expliquerait avec Ambroise plus tard pour cela. Il se pencha ensuite vers la mère du rouquin pour pouvoir être bien face à elle.
 
" Ecoutez-moi bien, je ne le redirais plus. Essayez de me le prendre et je vous tuerez sans aucun état d'âme et croyez moi j'en suis capable. Votre fils en ai même plus que conscient et d'ailleurs le beau partie vous savez quoi, il vous dit d'allait vous faire voir bien comme il faut."
 
Bon, d'accord il commençait vraiment à devenir plus qu'impolis, mais c'était plus fort que lui. Il profita même de sa proximité pour mettre en place une petite lame d’eau du côté cœur de la Djinn, un sourire malsain sur les lèvres. Elle allait surement encore faire celle qui n’avait aucun sentiment face à cela, mais lui, rien que de penser à sa mort était plus qu’heureux. En tout cas, Ambroise réussit à le retenir plus grâce à la surprise. Celui-ci venait de décider de changer de lieu et il ne pouvait que le comprendre. Le froid et le rouquin ça ne faisait pas bon ménage. Eirik accepta donc le contact de la main du petit, mais une fois la surprise passé, le blanc attrapa le gamin par la taille. Il le colla contre lui et observa d'un œil la rouquine. Toujours faire attention, étant un dominant et un vicieux il ne pouvait que trop faire attention. Maintenant, il espérait ne pas céder à ses pulsions en arrivant chez le petit. Pour une fois Glacier pourrait être tranquille à son sujet, il ne s'occuperait même pas de lui prendre son maitre.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Maman ? Tu es là en avance, non ? PV Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Maman ? Tu es là en avance, non ? PV Eirik Maman ? Tu es là en avance, non ? PV Eirik EmptyMar 15 Déc - 17:41
Ambroise Poitiers
La suite ici !
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Maman ? Tu es là en avance, non ? PV Eirik O04emp

MessageSujet: Re: Maman ? Tu es là en avance, non ? PV Eirik Maman ? Tu es là en avance, non ? PV Eirik Empty
Contenu sponsorisé
Maman ? Tu es là en avance, non ? PV Eirik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman.
» Entre collègues... [PV Eirik]
» Arrivée {pv. Eirik
» Cours d'histoire PV Eirik
» Tiens, chez moi ! PV Eirik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: