FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
MessageSujet: Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. EmptyMar 15 Déc - 17:39
Ambroise Poitiers
Je n'étais pas furieux. Oh, je supposais que ça pouvait venir mais je ne l'étais pas encore parce que je savais que si moi, je ne gardais pas la tête claire, alors nous étions tous fichus. Et les voir s’entre tuer alors me ferait plaisir. C'était hors de question que je me rende à ce genre de folie. Il était hors de question que je puisse vouloir que mon amant et maman se détruisent sous mes yeux. Pourtant, j'avais de quoi être complètement hors de moi. Entre maman et ses subtiles insultes toutes plus horribles les unes que les autres et Eirik qui avait tenté de lui planter une lame d'eau dans le corps. Presque à la tuer... La soirée allait être horrible, si horrible. Sauf si...

Sauf si je mettais ce fameux parfum que j'avais acheté. Oh, à tous les coups, quand Eirik se "réveillerait", ça me retomberait dessus mais pouvait-on véritablement m'en vouloir de sauver deux des personnes que j'aimais. Non, on ne pouvait pas. Ou en tout cas, je ne laisserai personne me faire culpabiliser sur le sujet. Et j'avais envie de baba au rhum pour me consoler de tout ce cirque. Pour en revenir à ce qu'il s'était passé avant que je ne me mette à servir le thé dans le salon de ma maison - je remarquai par ailleurs que Glacier s'était planqué, le veinard -, maman avait bien sûr esquiver sans mal la lame d'Eirik après avoir ri tout du long à ce que disait mon vampire.

Ce qui n'était pas très surprenant, maman n'avait aucune estime pour les vampires alors qu'Eirik lui chante son statut... Elle s'en moquait totalement, pire, s'il osait y revenir, elle lui ferait comprendre par A + B qu'il était ridicule et ce serait plus que la guerre déclarée. Et j'y tenais à ma maison, mine de rien (surtout aux livres qu'il y avait à l'intérieur). Après avoir soigneusement rempli les tasses et lui avoir donné la sienne sans la toucher, je fis de même avec Eirik en l'effleurant et je me redressai.

-Je reviens vite, un besoin urgent.

Juste deux minutes s'il vous plait vous deux, que je puisse mettre ce fichu parfum. J'abandonnai ma veste rouge sur mon lit au lieu de sa patère habituelle et ouvrit le tiroir où j'avais stocké mon achat. Sans hésitation, je renversais les gouttes du produit sur ma main pour en mettre dans mon cou et sur mes poignets. En bonne quantité. Et pendant ce temps, maman faisait l'hypocrite. Mais au moins, elle faisait bien semblant de m'aimer. Je serrai les poings. Je pleurerai plus tard. Pour l'instant les sauver d'eux-même.

-Oh mais quelle magnifique maison. Autant rempli de livres que la demeure de son père. Et quel cocon, je vais tellement bien dormir ici ce soir.

Je devinais sans la voir qu'elle avait les jambes croisées, sensuelle et majestueuse avec sa tasse de thé dans la main. Je devinais son regard dans lequel elle cachait quasiment tout son mépris pour la situation, elle avait beau être bonne comédienne, quand il s'agissait de moi... Si Eirik lui répondit, je ne l'entendis pas. Je repérais Glacier, prit le temps de m'offrir un câlin avec mon Main Coon.

-Il ne manque que des photos de vous deux ensemble pour que le tableau soit si sublime.

OK, il fallait que je cesse de me cacher. Je revins dans la salon rapidement, sachant que le parfum ferait de suite son effet. Je leur souris en prenant mon thé et j'allais me caler contre Eirik. Oh, j'allais tellement me faire punir pour ça...

-Me revoilà, je vérifiai que mon chat n'avait pas fait de bêtises aussi.

Au regard de ma maman, je savais qu'elle avait compris que quelque chose clochait mais peu importait puisqu'ils n'en viendraient plus aux mains. Avec cette fragrance apaisante, ils ne devraient pas pouvoir se battre. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils cessent pour autant de s'insulter mais je prendrais ce qui était à prendre. Et puis quelque part, avoir aucun des deux qui pourraient s'énerver contre moi clairement, c'était une occasion inespérée. L'un comme l'autre finissaient toujours par se mettre en colère contre moi sans des fois que je comprenne pourquoi.

-Tu triches, fils, tu triches. Mais ainsi, tu ressembles déjà bien plus à un djinn que d'habitude.
-Je ne doute pas que je vais le payer mais si je peux vous avoir calme et sans combat alors ce n'est qu'un moindre coût. Je vous aime tous les deux, je ne veux pas que vous vous tuiez.
-N'est-ce pas... Je ferai tout de même remarquer que je n'ai porté aucune attaque physique sur ce sauvage, moi.

Elle n'avait pas tort. Mais Eirik avait une patience très courte quand il s'agissait de moi.


[HRP : C'est un parfum qui vient des boutiques d'estrellas donc fait par les Directeurs, résultat 100% garantie ^^]
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. O04emp

MessageSujet: Re: Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. EmptyMar 15 Déc - 18:12
Eirik Ishirama
Et on s’envoie des piques !

 
Le vampire était plutôt content du trajet rien de bien méchant ne c'était passé et c'était très bien comme ça. Quand ils arrivèrent chez le petit, l'homme fit comme chez lui enleva sa veste pour finir en débardeur et alla s'installer sur le canapé ne quittant pas du regard la folle toujours présente. Il ne remarqua même pas que Glacier n'était pas présent. Enfin, le vampire remercia son amant pour le thé et lui fit signe pour qu'il ailla faire ce qu'il avait à faire, enfin seul avec la mégère. En tout cas, on ne pouvait pas reprocher à cette femme d'être une actrice de haute catégorie, mais ça ne marchait pas avec lui. Lui aussi jouait bien la comédie et là ça ne prenait pas d'ailleurs, il ne prit pas longtemps pour répondre. Le blanc s'alluma une cigarette et but une gorgée de son temps en prenant la parole.
 
" Pour que le tableau soit sublime il faudrait qu'on vous voit morte empalé contre se mur. Ça ce serait un bien plus beau cadre et au moins ça éviterait de devoir supporter votre comédie."
 
Après cela, le petit revint et Eirik comprit bien vite son petit jeu. Il manigançait quelque chose le sale petit....Le Norvégien accepta le rouquin contre lui et passa son bras autour des épaules de celui-ci lui tendant la cigarette. Après tout, s'il voulait fumer aussi il n'allait pas l'en empêcher. Puis, après cela, le vampire prit la parole à son tour montrant très clairement son mécontentement.
 
" Je te jure qu'après ça tu vas regretter d'avoir fait un coup pareil...Mais pour le moment je vais laisser passer cela ça ne regarde que nous. D'ailleurs si tu veux tu pourras amener Glacier à la maison, si tu ne veux pas le laisser avec Elle."

 
Eirik reprit ensuite une bouffé sur sa cigarette avant de lancer un regard meurtrier à la femme en face d'eux. Vraiment, encore heureux que le parfum faisait effet, sinon ils auraient littéralement détruit la maison dans la quel il se trouvait. Le Norvégien prit donc part au petit lancement de pique qui se mettait en place. Tant qu'à être obliger de se tenir, autant faire ce qu'il pouvait contre cette femme. Il serra Ambroise contre lui affichant enfin son sourire commercial.
 
" Je vous ferez remarquer que vous le cherchez bien tout de même à essayer de maltraiter mon Primero. En tout cas, ce n'est pas moi qui m'en mordrais les doigts si je fais un faux pas. Je vous l'ai dit ne me sous-estimé pas, les sauvages peuvent surprendre bien plus que de raison n'es ce pas Ambroise?"
 
Bien sûr, il s'attendait à ce que le petit continue de s'imposer face à sa mère. La soirée risquait tout de même d'être animée.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. 2lwvyph

MessageSujet: Re: Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. EmptyMar 15 Déc - 21:30
Ambroise Poitiers
Bien sûr, Eirik ne pouvait plus parler sans proférer des menaces de mort. Je ne savais pas si je devais en rire ou en pleurer parce que sérieusement, avoir maman empalée sur un mur de MA maison, non. Définitivement non. Et le pire, c'était qu'il croyait bien faire mais qu'il me blessait avec son attitude. J'essayai de rendre la chose... moins pénible au moins cependant, il était clair que mon vampire n'avait envie de voir aucune trêve. Alors que pourtant, c'était clairement ce que j'aurais voulu moi. Au point de me parfumer pour apaiser les tensions quand je détestais ça et qu'en plus, du parfum, c'était de l'eau. Rendue magique par les Directeurs. Heureusement, mon col roulé et mes manches longues masquaient les dégâts.

Le seule chose de bien là, c'était que même si le parfum l'apaisait, il restait tout de même assez stressé pour fumer. Plus le feu de cheminée et le fait d'être bien au chaud, ça me faisait du bien et le thé était bon. Bien sûr, s'il l'avait pu, Eirik aurait été complètement furieux de mon stratagème mais je lui souris malgré ça. Je pourrais donc emmener Glacier avec moi, c'était un soulagement, j'avais eu peur à l'idée de le laisser avec elle. Déjà que je n'avais aucune idée de comment j'allais retrouver ma demeure et mes livres. Cependant, il valait mieux que je n'y réfléchisse pas, quoique je pourrais dire ou faire, maman prendra un malin plaisir à me faire payer le simple fait de dormir ici.

-Oui, on va l'emmener, je ne voudrais pas qu'il empêche maman de dormir.
-Comme si un simple félin oserait m'irriter.

Elle reposa sa tasse de thé, vide, nous observa presque avec répulsion. En même temps, il fallait dire qu'Eirik mettait de l'huile sur le feu. Et me prouver que malgré le parfum, il n'y avait vraiment pas de raison pour qu'ils cessent de se crêper au moins verbalement le chignon.

-Je n'ai pas simplement essayé puisque je lui ai déjà "gentiment" griffer la peau du crâne.

Sourire de maman qui se moquait totalement des menaces d'Eirik. Rien de surprenant. Mais contrairement à ce qu'il pensait, maman ne le sous-estimait pas. Non, c'était juste qu'elle était certaine que je la protégerai.

-Maman, arrête de tendre la perche pour te faire battre s'il te plait. Tu as dis que tu ferais semblant.
-Il faudrait que ce qui te sert de dominant suive. Mais de toute façon, c'est bien plus amusant comme ça. Après tout, aucun gendre n'aime sa belle-mère.

Pas faux. Ils étaient en train de me donner mal au crâne tous les deux. Et bien sûr, maman ne s'arrêta pas là.

-Je me demande si vous êtes compétent, Eirik. A mon avis, peu importe votre âge, même si vous arrivez à faire jouir Ambroise, vous devez être un vrai manche avec les autres. Mon fils n'est pas si compliqué. Chantez lui "je t'aime bien" et il vous mangera dans la main.

Je serrai les poings mais ne baissai pas la tête.

-Eirik ne m'a rien "chanté". Je suis devenu son Primero sans ça.

Et bien sûr, elle éclata de rire.

-Normal, il suffit de s'intéresser un peu à ta pauvre existence. Tu aurais mieux fait de rester au Qatar. Peut-être qu'une héritière aurait finir par daigner te regarder. Ça t'aurait plus d'argent qu'avec... ce semblant d'homme.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. O04emp

MessageSujet: Re: Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. EmptyMar 15 Déc - 22:10
Eirik Ishirama
Juste encore un peu et ça risque d’être la catastrophe.

 
Elle essayait vraiment de le faire exploser. Bien que le parfum soit actif, il pouvait toujours s'énerver et là ça risquait de faire pas mal de dégât. Il serra simplement le tissu que recouvrait l'épaule du gamin pour essayer de se calmer. A continuer ainsi, il allait faire péter les canalisations de la maison et elle aurait tout gagné. En tout cas, il ne répondit pas à l'affront de celle-ci et caressa les cheveux d'Ambroise pour calmer ses nerfs, surtout que celui-ci se rebiffait de nouveau. Très bien il commençait à prendre un peu du poil de la bête le bibliothécaire. En tout cas, lui prit la suite en soufflant sa fumée.
 
" Moi faire des efforts? Impossible, je ne fais aucun effort pour les vipères dans votre genre."
 
En tout cas, le sourire de cette femme l'irrité plus que de raison. Le vampire ne savait pas si elle le sous-estimé réellement ou pas, mais en tout cas c'était plus qu'énervant. De plus, elle ne s'arrêtait pas dans le fait de lancer des piques, mais il tenait la longueur lui aussi il ne fallait pas croire. Au contraire, plus elle insisterait au plus il se ferait têtu, c'était un autre point commun avec son frère. Sauf qu'à la différence de Shin' il était bien plus vicieux sur le long terme. C'est ainsi qu'il se mit à rire face à la remarque de la rouquine.
 
" Merci de vous inquiéter de mes capacités, mais je vous rassure, mes autres partenaire n'ont pas à se plaindre de mes compétences. Comparé à certaine j'aime les hommes et les femmes de choix qui apprécient les bonnes choses. De plus, je peux vous dire que votre fils est bien plus compliqué que ce que vous pensez, il a de l'ambition."
 
Le blanc reprit sa tasse et s'enfila son thé avant de créer un petit golem d'eau. Cette petite créature alla ensuite chercher de l'alcool dans un des placards de son amant et revint la donner au Norvégien. Eirik ouvrit la bouteille et bu un peu gardant la bouteille en main, le golem disparaissant de la vue de tous.
 
" C'est bien ce que je disais, l'argent...C'est pitoyable. L'argent ne fait pas le bonheur j'aurais cru qu'au moins vous seriez réaliste sur ce point. Tout le monde n'a pas besoin d'afficher sa richesse comme vous, surtout que vous parlez avec de beau mot, mais n'en reste pas moins que vous n'êtes qu'une femme aigri par le temps. Lui au moins se tape un prof, plutôt vieux et en plus qui a suffisamment d'argent pour lui offrir tout ce qu'il souhaite, mais contrairement à vous je n'aime pas faire dans le trop. Je préfère avoir un vie simple, c'est bien plus enrichissant que le matériel. Je me demande bien le qu'elle de vous deux à la plus à jalouser l'autre finalement."
 
Le blanc embrassa chastement son amant pour dégouter encore un peu plus la rouquine. Puis, il laissa un sourire en coin s'afficher, un petit air pensif aussi et il reprit.
 
" D'ailleurs vous faites la dominante depuis votre arrivée, mais pouvez-vous nous exposer en quoi vous êtes mieux qu'une autre? J'aimerai bien connaitre votre point de vue sur vous même. Remarque vous êtes surement trop imbu de vous même pour vous avouer la réalité."
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. 2lwvyph

MessageSujet: Re: Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. EmptyMer 16 Déc - 21:43
Ambroise Poitiers
Mine de rien, si je devais leur reconnaître quelque chose, c'était que même s'ils s'insultaient, il n'y avait aucun noms de champignons dans tout ça. D'ailleurs, je ne voyais pas en quoi des champignons étaient des jurons mais bon, ça ne me regardait plus à ce stade. Leur relative politesse me lassait de plus en plus malgré tout. La journée n'avait pourtant pas été si dure mais j'aurais dû me douter que ces deux-là dans la même pièce, même avec le parfum me donnerait envie de me rouler en position fœtale dans mon lit.

En fait, je ne savais pas lequel des deux me fatiguait le plus. Maman qui me rabaissait presque à chaque parole ou Eirik qui n'avait pas réussi à tenir sa langue dès les premières minutes de leur rencontre. Quelque part, je regrettais de lui avoir parlé d'elle, surtout qu'il ne voyait pas les choses comme moi, évidemment. Il ne faisait que voir le mauvais côté de maman, ce que je pouvais un peu comprendre puisque avec moi, on ne percevait que cela. Sauf que maman était bien plus. Elle était sûrement la plus puissante djinn de ce monde.

Et elle le prouva. Bien sûr, Eirik n'avait pas voulu de vipères mais maman aimait parfois prendre les gens au mot et finit en basilic de fumée, dardant sa langue vers mon vampire.

-J'aime les ssserpents, pauvre de vous.

J'étais de plus en plus partagé entre l'envie de leur mettre une claque à tous les deux (et pourtant, ça n'était pas mon genre) et l'envie de les envoyer l'un l'autre à l'autre bout du monde. Pour pouvoir me reposer. J'avais mal à la tête maintenant, vraiment et je remerciai Glacier de venir chercher le câlin. Lui au moins, il me consolait. Parce que Eirik n'était pas du tout un soutien à jouer les gamins avec elle, au contraire. J'aurais aimé leur rappeler que la personne qui avait moins de trois cents ans ici, c'était moi.

Et en plus, Eirik était décidé à boire. Le bouquet final à mon avis.

-Les bonnes choses ? Alors leurs critères ne doivent pas monter bien haut. Au moins qu'ils se soient dit que ce serait une bonne idée de profiter d'un peu de médiocrité pour vraiment prendre du plaisir avec leurs prochains partenaires. Et avoir une pauvre anecdote à raconter.

Je me demandais vaguement si mon vampire allait insister alors qu'il était clair que maman allait découper chacun de ses arguments à la hache. Rouillée pour que ça fasse plus mal.

-Oh et je parlais d'argent comme ça. Puisque je l'ai fait vivre dans une relative pauvreté. Etre assuré qu'il ne manquera de rien, c'est important pour mon fils. N'est-ce pas ?

Oh ce sourire, encore. Même en serpent, maman savait très bien faire les sourires mauvais.

-Je ne manque plus de rien, ça va...

Bon sang, je ne voulais pas qu'on parle de ce genre de chose. De toute façon, je n'aimais pas parler de mon enfance et je préférerai qu'on la laisse où elle était, c'était à dire dans le passé.

-Maman n'est pas jalouse. Elle veut juste continuer à te mettre sur les nerfs et si tu craques, elle aura gagné.

Pour de vrai en plus. Je me levai, tant pis pour les caresses d'Eirik et le câlin de Glacier.

-Je vais nous faire un couscous...
-Oh mais je vais t'aider alors !

Elle reprit forme humaine et alla dans la cuisine en ajoutant pour mon vampire.

-Je suis mieux parce que moi, au moins, je ne vais pas faire exploser une maison parce que je ne sais pas contrôler mes nerfs.

Et elle lui fit un clin d'oeil avant d'aller fouiller dans les placards et le frigidaire. Alors je me tournai vers Eirik pour l'embrasser. Longtemps. Pour essayer de lui faire comprendre que j'allais vraiment finir à bout s'ils continuaient. Il savait combien je n'étais pas solide, j'espérais de tout cœur qu'il n'avait pas envie de me voir voler en morceaux.

-Je t'en prie... Je t'en supplie même... Je ferai ce que tu veux ensuite mais arrête... Elle me fait mal mais si tu en rajoutes... Je sais que tu veux bien faire... Mais...

Mais pourquoi il m'écouterait ? Je me détachai et fis un sourire avant d'aller dans la cuisine.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. O04emp

MessageSujet: Re: Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. EmptyJeu 17 Déc - 9:34
Eirik Ishirama
Et voilà, ça a craqué !

 
Tout se passait plutôt bien finalement. Bon, il ne faisait que s'insulter, mais c'était déjà pas mal qu'il ne soit pas plus vulgaire que ça. Ce qui n'étonna pas le vampire par contre, c'est que la rouquine prenne c'est mot aux pieds de la lettre. Le blanc observa donc la vipère face à lui n'ayant pas bougé d'un millimètre, son visage n'ayant pas changé d'expression. Elle cherchait à montrer quoi là? C'était vraiment pitoyable d'être si puissante et de se sentir obligé de montrer autant ses pouvoirs. Il soupira donc bruyamment avant de rire.
 
" Vous êtes doué pour le changement de forme, mais je vous avoue que ça m'amuse plus que ce que cela pourrait m'énerver."
 
Surtout qu'il adorait les reptiles, mais enfin, elle n'était pas censé le savoir. En tout cas, il ne prit pas compte de sa seconde réplique, c'était bien trop petit pour qu'il daigne sans occuper. Au contraire, il préférait mille fois donner un peu d'attention à son petit Djinn, qui visiblement avait un peu de mal à supporter la situation. Le vampire se mit à jouer avec une mèche de cheveux de son amant et lui embrassa le cou. Il avait relativement faim avec tout ça, en tout cas, il reprit d'un air plutôt détaché.
 
" Ne faites pas celle qui se préoccupé de son fils. Dans ce cas vous seriez au moins resté pour ne pas qu'il se blesse ou autre bêtise qu'un enfant peu commettre. Ah oui, c'est vrai vous étiez trop occupé à vous envoyer en l'air avec des humains pour l'argent ou pour le pouvoir...Dégoutant..."
 
Le plus grand de l'assemblé sourit et se releva légèrement. Il ne pouvait pas continuer à vouloir voire de cette façon, c'est d'ailleurs pour cela qu'il prit encore un peu d'alcool. Par contre, qu'Ambroise lui fasse la morale. Le Norvégien lui lança un regard mauvais avant de lancer sans aucun ménagement pour son partenaire.
 
" Ne lui trouve pas d'excuse...Franchement ça me met hors de moi de voir à quel point tu peux être naïf quand il s'agit de cette femme."
 
C'était la réalité, en tout cas fallait vraiment qu'il se réveille. Surtout qu'elle essayait encore de le forcer à s'énerver...Le vampire ne put donc pas tenir plus et les canalisations explosèrent littéralement faisant jaillir de l'eau des robinets. Il dévia tous les jets se dirigeant vers son amant, mais laissa les autres. Si ça touchait la rouquine ce n'était pas son problème. C'était plus fort que lui, elle était là pour humilier Ambroise elle l'avait prouvé, de plus elle cherchait à le faire perdre le contrôle. Quand il était question du petit c'était plus fort que lui....Du moins, jusqu'à ce que le rouquin vienne vers lui.  Le plus vieux prit le baiser qu'il lui donnait sans rechigner et écouta attentivement son amant. Il voulait vraiment ça? Hummm, bon il ferait un effort, mais dans la mesure du possible. Ce parfum lui retournait vraiment le cerveau sérieusement, mais ça c'était un autre problème pour plus tard.
 
" Bien...C'est vraiment parce que tu me supplies et que tu as un argument plus qu’alléchant...Je ferais réparer tes canalisations dès que possible excuse-moi d'avoir perdu mon sang froid...Mais quand il s'agit de toi..."
 
Le professeur se stoppa et observa la Djinn un instant...Il ne pouvait en dire plus, de toute façon même sans elle il ne l'aurait pas fait. Ambroise était parfaitement conscient de ce qui provoqué ces excès de toutes façon. Eirik fit cesser les jets d'eau qui emplissait la maison et attira tout vers lui. Il alla près de la porte d'entrée et l'ouvrit pour faire sortir l'eau en un instant. Puis, il alla rejoindre son amant et la mégère pour pouvoir les aider.
 
" Besoin d'aide pour faire votre couscous? "
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. 2lwvyph

MessageSujet: Re: Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. EmptyVen 18 Déc - 20:33
Ambroise Poitiers
Eirik avait vraiment un problème avec le fait que maman couchait à gauche et à droite ? Je ne comprenais pas pourquoi, lui-même il le faisait. C'était même une des choses qui avaient été primordiales dans ses explications à l'époque pour que je sache que justement, je ne serai pas le seul dans sa vie sexuelle. Ça n'avait aucun sens, pourquoi lui aurait-il le droit et pas elle ? Parce qu'elle m'avait ? Mais elle ne m'avait pas désiré, ça avait donc plus de sens à mes yeux qu'elle continue de mener sa vie comme si je n'étais pas là que le contraire. Sauf qu'évidemment, à tous les coups, la façon dont je pensais ne devait pas être la bonne. Ou du moins, Eirik ne la verrait pas comme la bonne.

J'étais bel et bien fichu d'un bon mal de crâne maintenant.

Par contre, qu'il pense que je puisse être naïf à propos de ma maman... Non, il n'avait pas compris. Je savais très bien comment elle était, trop peut-être. Mais je faisais juste ce qu'il fallait pour que les choses soient gérables pour moi. Il ne voyait pas que d'être trop lucide à son propos ne me ferait que souffrir à un point où je ne m'en serai jamais sorti. Il n'avait pas conscience du combat que cela avait été de vivre en sachant qu'elle pouvait me tuer quand elle en avait envie. C'était juste parce que j'étais déjà au fond qu'à l'époque, il n'était rien arrivé de radical. Mais je ne voulais pas y penser.

-Des fois, je regrette que tu ne lises plus mes pensées. Tu comprendrais tellement mieux... Et en même temps, serait-ce une si bonne idée que tu me comprennes à ce point ?

Je ne savais pas mais qu'il explose les canalisations. En quelques secondes, je finis avec un Glacier dans les bras qui miaula haut et fort son mécontentement. Et j'étais plutôt d'accord avec lui, là !

-Mes livres !

Bon sang, Eirik avait intérêt à ne pas les avoir abîmés ou il allait avoir de sacrés problèmes et il pouvait même oublier l'idée de me punir. Il ne mériterait même pas que je fasse selon son bon vouloir ! Je reposai mon chat dès qu'il eût évacué l'eau, vérifiai tous les rayons du bas de ma bibliothèque. Ça avait été juste et je me retins de lui jeter un regard noir. J'étais sensé être celui qui devait rester calme dans cette fichue situation alors j'allais le rester. Mais franchement, pour le coup, j'en aurai bien pris un pour taper l'autre avec. Comme dans les cartoons.

Ses excuses eurent le don de me refroidir mais je remarquai quand même que même s'il se proposait de faire réparer ça, il allait avoir du mal. On était en pleine période de fêtes, s'il trouvait quelqu'un à pas cher, ce serait du miracle. Je soupirai, esquissai un pauvre sourire et répondit avec un peu de raillerie pour détendre un peu le moment.

-Tu sais, si tu voulais que je vienne passer les vacances d'hiver chez toi, il suffisait de le demander simplement. Je serai venu. Mais avec Glacier.

Mon chat miaula et commença sa toilette alors que je rejoignais maman dans la cuisine. Elle se portait bien sûr à merveilles, elle avait commencé à couper les légumes avec des lames de fumée, les bras croisés, l'air moqueuse. Je me mis à préparer la viande tout en demander à Eirik de mettre de l'eau au feu pour la semoule, lui apprenant comment je m'y prenais personnellement. La préparation fut bien sûr entrecoupée de piques de la part de ma mère mais parfois, j'adoucissais les angles. Ça avait presque l'air d'un vrai repas en famille pour moi. Presque parce que j'avais beau faire semblant d'être content, je ne me faisais pas d'illusion.

Environ une demi-heure plus tard, le repas était prêt, nous étions à table, Glacier mangeait son saumon fumé comme d'habitude. Maman mangeait avec cette prestance qui ne la quittait jamais. Et puis cette question inattendue tomba.

-Puis-je savoir pourquoi tu as pris en puissance ?

Je n'y avais pas pensé mais évidemment, elle l'avait remarqué.

-Euh... Comme je suis le Primero d'Eirik, je me suis dit qu'avec plus de puissance, je pourrais lui donner plus de sang.

Elle renifla.

-Parce que tu sers de garde-manger à ce vampire ? Un être aussi volage que moi, sinon plus mais qui crache quand même son venin sur moi à ce sujet.

A croire qu'elle avait lu dans mes pensées.

-En même temps, il a raison ton sauvage. Etre sûr que tu seras là pour chauffer les draps, c'est un avantage pour lui.

Décidément, les gifles faisaient bien moins mal que ses paroles assassines.

-Je suppose que la pause ne pouvait pas durer. Ça ne me dérange pas.
-Normal, tu n'as jamais eu aucune estime pour toi-même. Quand on sait pourtant que tu es capable de survivre sans l'aide de personne, c'est risible.

Là par contre, je ne savais pas si c'était un compliment ou une insulte. Je jetai un coup d'oeil à Eirik. Il allait encore exploser, non ?
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. O04emp

MessageSujet: Re: Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. EmptyVen 18 Déc - 21:58
Eirik Ishirama
Et boum !

 
Bon, au moins le petit n'avait pas trop mal prit le fait qu'il venait d'inonder sa demeure. Par contre le fait qu'elle se moque encore et que Glacier lui en veuille...Bon, remarque le chat ce n’était pas grave, de toute façon ils ne s'aimaient pas à l'origine. En tout cas, il préféra ignorer la femme et faire ce qu'Ambroise lui disait. Il remplit un faitout d'eau pour la semoule et laissa tout ce dérouler le mieux possible.
 
C'est ainsi qu’ils se retrouvèrent à table avec un bon couscous. Ce n'était pas sa nourriture préférait, mais bon, il allait faire un effort après tout le bibliothécaire pensé bien faire. Du moins, jusqu'à ce que la question de la rouquine arrive. C'était quoi encore ça? Le blanc en fut même surpris, lançant un regard à son amant. Qu’allait-il lui dire? Allait-il être franc? En tout cas, le professeur espérait qu'il prendrait son courage à deux mains pour lui dire la vérité. Ce qu'il fit à la grande surprise du vampire. Par contre ce qu'elle en disait, ça, ça le foutait en rogne. Comment osait-elle?! Puis, merde, ça ne la regardait pas?! Il ne pu donc s'empêcher de donner son avis sur le sujet. Ca le concernait de près après tout.
 
" Alors on va être très clair, votre fils fait ce qu'il veut de son corps et de plus je ne l'ai forcé en rien. Au contraire, il a pris la décision de lui-même. Puis, je suis peut être volage, mais dans mon cas c'est parce que c'est le meilleur moyen de me nourrir. Vous ce sont les vœux pas le sexe, ni le sang qui font que vous pouvez vivre."
 
Ca au moins c'était dit. Par contre la suite...Le vampire serra la fourchette entre ses doigts et plia le métal à la limite du possible. C'était trop il fallait qu'il fume, qu'il se calme, qu'il ne réponde surtout pas. C'est d'ailleurs ainsi que le professeur chercha ses cigarettes tut en se levant pour aller chercher un cendrier, ou quelque chose y ressemblant. Puis, là ce fut la goutte d'eau. Elle venait de dire quoi là?! D'accord le parfum l'apaisé, mais il y avait des limites à tout. Déjà il ne la tuerait pas et Ambroise devrait en être plus qu'heureux.
 
Eirik se retourna violemment et prit l'esprit de la rouquine d'assaut, d'ailleurs en un instant il passa les barrières de celle-ci pour la mettre à genoux. Sa colère avait pris le pas. Son regard était froid, il n'y avait plus de sourire, plus d'expression. Il était tout simplement en transe. La colère était surement sa pire peur, mais à l'instant présent il ne pouvait plus rien y faire et elle devenait sa force. Il voulait la faire souffrir, la voir au plus mal en lui triturant la tête et contrairement au don de Shin lui était bien plus puissant. Eirik n'avait jamais cessé d'utiliser se don pour des occasions comme celle-ci, que sa victime ne puisse rien faire de plus que subir. Seul une personne comme Ryan ou les Hiddens pourrait y réssister vu son état. Elle venait de toucher à ce qu'il ne fallait pas hormis son frère, à cette instant l'homme n'était plus sous contrôle au contraire. Là il était sauvage, ce n'était plus un Eirik civilisait qui était dans la pièce. Ses canines était d'ailleurs sortit, sous l'effet de la rage. Si Ambroise ne faisait rien, il allait même perdre le contrôle sur sa morale. Finalement, Néfir avait raison la dernière fois, il était prêt à tout pour son amant quoi qu'il puisse en dire.
 
" Ne dites plus jamais cela de mon amant...Celle qui n'a pas d'estime dans cette pièce c'est bien vous."
 
Sa voix était lente et monotone, froide et sans vie. Elle venait de lui faire atteindre ses limites au niveau patience et seul le petit Djinn pourrait le raisonner c'était sûr. Un sourire malsain et mauvais apparut même sur son visage, juste par plaisir de faire le mal à cet instant.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. 2lwvyph

MessageSujet: Re: Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. EmptyDim 20 Déc - 19:10
Ambroise Poitiers
J'aurais vraiment dû me douter que le dîner ne pourrait pas se passer dans le calme, ça aurait été trop demandé bien sûr. Si Eirik avait maîtrisé le feu plutôt que l'eau, j'étais certain qu'il y aurait eu le feu partout dans le salon. Mais ça ne nous aurait pas fait grand chose à maman comme à moi. Cependant, je préférais son contrôle de l'eau même s'il pouvait me tuer avec. Au moins, mes livres ne risquaient quasiment rien et Glacier prendrait juste un bain. Si je ne devais pas survivre, je voulais que ces deux choses là restent. Mon chat n'avait rien à voir avec toutes ces histoires, tout comme mes livres.

-Je fais ce que je veux de mon corps ? Attends, tu me laisserais coucher avec quelqu'un d'autre ?

C'était une blague ça. Même maman regardait Eirik d'un air un peu étonné là. Mais elle se reprit rapidement et répondit.

-Ça c'est ce que vous croyez cependant. Le mieux pour qu'un Djinn prenne en puissance c'est qu'il dépouille totalement et entièrement un être de tous ses désirs. Pour ne laisser qu'une coquille vide.
-Vraiment ? C'est... horrible.
-Ce que tu ressembles à ton père, bon sang, c'est épuisant. Comment penses-tu qu'il soit mort ?

Là, il y eut un total black out dans mon cerveau. Je savais qu'il devait se passer des choses autour de moi mais je n'arrivais pas à en prendre conscience. Je supposais qu'ils se disputaient encore mais je n'arrivais plus du tout à m'ancrer dans la réalité. Maman avait... Elle avait réellement fait... Pourquoi ? Papa n'était qu'un pauvre homme, qu'est-ce qui aurait pu être si... délicieux en lui ? J'avais l'impression de tomber dans mon esprit encore et encore, de ne pas voir la fin de ce gouffre dans lequel elle venait de violemment me pousser.

Et pendant ce temps, Kalaya subissait l'attaque d'Eirik mais au lieu de se tordre de douleur, elle riait comme une folle. Impossible de savoir si c'était du flanc ou autre chose mais en tout cas, elle explosa finalement en nuage de fumée bien qu'elle soit toujours soumise à l'intrusion du vampire.

-Bête, bête, si bête petit vampire...

Elle chantait cela tout en riant, la fumée qu'elle était tournant un peu sur elle-même.


Je me forçai à reprendre conscience. Parce que... Parce que je ne voulais pas qu'elle gagne. Je ferai mon deuil plus tard, là, ce qui était important, c'était qu'elle s'en aille. Qu'on cesse de la supporter Eirik et moi. Même si ça me faisait souffrir, je ne voulais plus jamais la voir. Et que je m'aperçus de l'état de mon vampire, je fus totalement sûr de ma décision. Je me levai rapidement pour venir me blottir contre mon amant et je l'embrassai. Si je voulais qu'elle parte, il fallait qu'il la relâche et vite.

-Laisse-la partir, elle n'en vaut pas la peine. Elle va même s'en aller dès ce soir. Inutile de continuer ce combat stupide.

Elle avait beau avoir tué papa, je ne voulais pas qu'elle meurt. Qu'on me pense trop sensible, peu importe mais je ne pouvais pas accepter qu'Eirik ait le sang de maman sur les mains. Je ne supporterai plus qu'il me touche. Dès qu'elle fut libérée, elle cessa de rire comme une dément et sembla presque s'incliner.

-Adieu.

Et elle disparut au loin, loin... Je savais qu'elle avait changé de plan. Et alors, je fondis en larmes contre Eirik.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. O04emp

MessageSujet: Re: Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. EmptyDim 20 Déc - 19:58
Eirik Ishirama
Merci ! Elle part enfin !

 
Bien sûr que non, il ne le laisserait jamais faire. Il faisait ce qu'il voulait de son corps, mais dans les limites du raisonnable selon Eirik. Par contre, ce que la rouquine lâcha, c'était tellement....Elle était en train de dire qu'elle avait tué le père du petit là?! Impo...Non, bon rien n'était impossible et il en était bien conscient. Après tout lui aussi avait fait des choses affreuses, mais ça c'était vraiment une horreur comment avait-elle put faire ça ?!
 
En tout cas, le blanc ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle se mette à rire comme une démente. Remarque, vu son état il s'en foutait pas mal, surtout avec l'aveu qu'elle venait de faire. Puis, bien que celle-ci se transforme en fumée c'était hors de question de la lâcher au contraire. Le vampire continua encore et encore la faisant se tordre de rire de plus, en plus. Essayant de déformer le plus possible ce qui servait de cerveau à cette folle. Rien à foutre qu'elle rit, il savait pertinemment ce qu'il faisait et il n'allait pas s'arrêter là et bien sûr il ne faisait plus attention à Ambroise. Eirik ne voyait même pas l'état de son amant, trop préoccupé par le sort de cette femme. Alors que pourtant, l’état du bibliothécaire était bien plus préoccupant. Mais voilà, sa colère montée, il voulait la tuer la voir mourir dans cette maison entre ses mains, bon sang, c'était plaisant d'imaginer cela.
 
Le professeur n'était plus du tout raisonnable. Néanmoins, il fut tiré de sa transe par un contact. Bien sûr le plus vieux ne relâcha pas l'emprise sur la rouquine, mais comprit ce qui était en train de se passer. Le bibliothécaire, il voulait la protéger?! Non, non c'était autre chose, qui fut plus clair quand le rouquin ouvrit la bouche. Le professeur eut du mal à cause de ses pulsions, mais il là laissa tout de même, comme quoi il n'avait pas laissé sa conscience au placard totalement. Puis, elle les salua avant de disparaitre enfin. Eirik n'était pourtant pas revenu à la normale trop en colère, la rage étant toujours présente. Il eut tout de même un réflexe mécanique de passer son bras autour du petit et sa voix fut toujours aussi froide. Pas de son plein gré, non, c'était juste le vrai Eirik qui ressortait pour la première fois. Le « sauvage » que la vieille folle avait vu sans même qu’il ne le montre au début.
 

" Pourquoi...Pourquoi ne m'a tu pas laisser faire?! Je me serais fait un plaisir de..."
 
Soudain, le professeur sentit de l'eau sur son bras...L'eau, la seule chose avec son frère et son amant à le tenir un pied dans la réalité. C'est à cet instant qu'il reprit conscience et baissa son regard pour voir Ambroise pleurer contre lui. C'était logique après tout, apprendre que sa mère avait fait l'irréparable sur son père, ce n’était pas la meilleure des nouvelles. Le professeur souffla donc un grand coup, compta jusqu'à trois dans sa tête et une fois plus apte à régler les choses, il fit asseoir le gamin. Bien sûr, le Norvégien était resté contre le rouquin et le serré contre lui, essayant de le calmer, sans rien dire. Que dire après tout, il ne connaissait que trop cette douleur, bien que ça ne soit pas dans les mêmes circonstances.
 
" Tu aurais dû me laisser faire...Je…Je suis vraiment désolé… "

 
Le vampire ne savait pas quoi dire de plus à son amant. Un mot doux ? Quelques choses du genre ? Non, définitivement il ne savait pas…En tout cas, pleurer c’était surement la seule chose à faire. Sortir toute cette douleur était véritablement le mieux…
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. 2lwvyph

MessageSujet: Re: Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. EmptyDim 20 Déc - 21:37
Ambroise Poitiers
Pourquoi ? Dans sa rage, Eirik ne voyait pas pourquoi pourtant, la réponse était plutôt particulièrement évidente. Je finirai par lui expliquer mais là, je sanglotais tellement que j'avais même du mal à respirer. Papa ne méritait vraiment pas ça. Il l'avait tellement aimé, trop même. C'était sans doute pour ça qu'elle avait pu le détruire aussi facilement... Le pauvre, ça n'était pas juste mais j'avais très vite appris que rien n'était juste et qu'il fallait toujours se battre pour avoir la moindre parcelle de bonheur. Mais présentement j'en avais une et je n'allais pas la laisser s'en aller.

J'eus encore quelques hoquets alors qu'il s'excusait, me faisant secouer la tête. Il n'avait pas à le faire, rien n'était de sa faute. Au contraire, pendant tout ce temps, il avait juste pensé encore et encore à me défendre. Je ne savais pas si je le méritais mais j'étais tout de même heureux qu'il l'ait fait.

-Ne... t'excuse pas...

Ma fumée me ramena un mouchoir avec lequel j'essuyais rapidement mon visage.

-Je ne pouvais pas... Je n'aurais pas supporté que tu tues... Quelqu'un que j'aime. Même si elle est tout ce qu'elle est... J'aurais pas pu... Peu importe combien elle le mérite...

J'avais froid, je n'avais plus faim et j'avais juste envie... de partir d'ici. Pourtant, je fis en sorte que ma fumée rajoute une bûche dans le feu tout en restant blotti contre mon vampire, plus calme. Plus fatigué aussi.

-Merci d'avoir été là. Merci de m'avoir défendu. Je sais que je n'ai pas été à la hauteur mais... Merci.

J'espérai tout de même qu'il n'aurait pas dans l'intention de me punir de suite, je n'étais pas en état. En fait, j'avais l'impression que j'allais me briser comme des atomes lors d'une fission nucléaire. Ou disparaître comme les lourds nuages après qu'ils se soient déchargés de leur pluie. Je fermai les yeux, il me brûlait un peu tout en prenant l'une des mains d'Eirik pour l'embrasser sur la paume. J'avais envie - besoin même - de douceur et je souhaitais qu'il se mette à même m'en donner trop. Même si ça n'était pas du tout son genre aussi.

Glacier miaula et monta alors sur mes genoux, lécha ma main libre. Cela me tira un sourire, enfin un, et je le caressai jusqu'à ce qu'il ronronne. Puis je relevai la tête pour croiser le regard de mon vampire.

-On range et on va chez toi ? Je n'ai plus envie de rester ici.

Tant que flotterait le parfum de ma maman dans l'air, je n'aurais pas envie de revenir. Je déposai Glacier pour me lever et embrassai Eirik, laissant ma fumée faire le reste. C'était plutôt paresseux de ma part mais je n'avais pas le courage ou l'énergie de m'éloigner de lui.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. O04emp

MessageSujet: Re: Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. EmptyDim 20 Déc - 23:04
Eirik Ishirama
Changement d’habitat et meilleure humeur !

 
Ne pas s'excuser, mais que faire d'autre dans un tel cas? Franchement, Eirik n'était pas doué pour ce genre de chose. Réconforter, c'était vraiment si différent de ce qu'il faisait d'habitude. Avant Ambroise il n'avait jamais eu à faire cela avec un Primero, il l'avait juste fait avec Shin' petit, mais c'était tellement différent. Puis...Ça lui faisait de la peine de voir son Djinn ainsi, c'était tellement bizarre. Néanmoins, le plus vieux n'en fit rien et préféra écouter la suite, tout en cherchant un moyen de changer les choses. Revoir son bibliothécaire sourire, même un instant.
 
Par contre, dans le discours du rouquin ce qui le choqua c'était d'entre encore le mot amour. Comment pouvait-il encore aimer cette femme?! Eirik n'était pas du genre à tenir sa langue et bien que l'état du petit soit pas terrible il fallait qu'il parle.
 
" Ecoute, je veux bien faire ce qu'il faut au vu de ton état, mais permet moi de rester franc...Tu te rends compte de ta bêtise! Elle est folle d'accord, alors soyons clair oublie là et efface tout ce que tu crois aimer en elle bon sang!"
 
Le blanc se passa une main sur le visage et soupira. Vraiment, d'accord il était sur d'aimer ce foutu gamin, mais le voir aussi...Argh! Ça le laissait tout simplement sans voix. Enfin, il ne devait pas non plus trop lui en vouloir, il venait de l'apprendre. En tout cas, le Norvégien était étonné de recevoir autant de remerciement et ne put que sourire. Un sourire doux et franc cette fois ci. Vraiment, ce petit l'impressionnerait toujours...
 
" Tu n'as peut être pas était à la hauteur ou peut être que si, seul moi connais la réponse à cette question, mais Ambroise..."
 
Il laissa le petit lever la tête vers lui, bien que Glacier vienne lui donner le sourire avant lui. Ce foutu chat...Bon lui ça serait une autre histoire, plus tard.
 
" Je te l'ai déjà dit, tu es à moi et je prends soin, très soin de ce qui m'appartiens, donc ne te poses pas de question la dessus je suis le seul à pouvoir te faire du mal rappel t’en."
 
Le vampire lui ébouriffa les cheveux, espérant avoir dit ce qu'il fallait. En tout cas, le rouquin n'attendit pas pour se lever et commencer à ranger avec sa fumée. Bien visiblement il ne voulait pas rester plus longtemps. Remarque en y pensant, sans canalisation et avec les événements...Le Norvégien eut donc une idée et d'ailleurs la seule qui puisse traverser son esprit au vu de la situation.
 

" D'accord, on va chez moi, mais dans ce cas...Prend des affaires, tout ce qu'il te faudra pour passer les fêtes. Tu ne resteras pas dans une maison sans canalisation. Tu y resteras le temps que je trouve un plombier...Et ton espèce de boule de poil à intérêt de se tenir tranquille."
 
Eirik se leva et récupéra sa veste en disant tout cela, se dirigeant vers la porte. Il lança un regard au Main Coon qui visiblement n'était pas très heureux de la nouvelle, puis il ouvrit la porte. Il fumerait en attendant son petit protégé et quoi qu'il en dise, l'avoir avec lui pour les fêtes c'était une sécurité. Sait-on jamais, il ne connaissait que trop bien les pensées néfaste de son amant et autant lui éviter tout cela. Les enfants alors...Vraiment, celui-ci lui aura vraiment tout fait faire.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. 2lwvyph

MessageSujet: Re: Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. EmptyLun 21 Déc - 20:28
Ambroise Poitiers
La suite ici.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. O04emp

MessageSujet: Re: Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman. Empty
Contenu sponsorisé
Je me ferai punir mais c'est pour la bonne cause... PV Eirik et maman.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maman ? Tu es là en avance, non ? PV Eirik
» Non mais vraiment ? PV Eirik Ishirama & Ambroise
» Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik
» Je suis là pour... nous ? PV Eirik
» C'est parti pour une drôle de promenade PV Eirik et Erato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: