Un bon ami? C'était un très beau compliment que venait de lui faire le bibliothécaire et ça touchait vraiment le coup, qui remercia son invité de façon un peu timide. Maksimilian n'était pas toujours très sûr de lui et entendre ça faisait du bien, vraiment beaucoup de bien. Ambroise était certes un peu atypique, mais au moins il trouvait les mots. En tout cas, c'est ce que voyait l'étudiant pour le moment.
Par la suite, le rouquin se mit à s'agiter face à sa réponse, piochant une feuille dans ses affaires pour commencer à écrire et bien sur celui-ci se perdait dans tout ça. L'ange se dit même qu'Ambroise devrait sérieusement apprendre à se canaliser, mais bon c'était ce qui faisait son charme. Surtout que tout ça tira un léger rire au brun, c'était plus fort que lui. En tout cas, il ne perdit pas de temps pour répondre à son interlocuteur couché sur le ventre en train d'écrire, récréant des jambes en chair et en os. C'était quand même moins choquant.
" Ne t'inquiètes pas je repasserais tout en revu et promis tout sera parfait. "
Oui tout, parce qu'il voulait faire plaisir à son nouvel ami. Lui donner l'opportunité de faire une blague grandiose. Néanmoins, quand le rouquin parla des adultes le Russe grimaça avant de marmonner.
" Un vrai malade tu veux dire..."
C'est vraiment les seuls mots qui venaient au plus jeune en parlant du blond qui lui servait de professeur. En tout cas, il ne s'attarda pas sur le sujet. Sauf que quand le plus jeune voulut reprendre la parole, le Djinn se leva en une fraction de seconde, commençant à expliquer son agitation. Bien sur l'ange comprit, mais fut assez surpris de voir l'homme partir aussi vite. Il se mit donc à sa fenêtre faisant signe au plus vieux qui venait de lui faire un bisou avant de partir.
" Je noterais tous ce qui me viendra promis! Profites bien à la prochaine!"
Suite à sa, le gamin ferma la fenêtre de sa chambre et rangea un peu tout ce qui était déplacé avant de s'allonger sur son lit en regardant le plafond. Bien sur Maksimilian mangé des bonbons et regardait le plafond, commençant à réfléchir pour la future blague. Ca risquait vraiment d'être énormissime...