Quand on a une idée en tête… On l’a pas ailleurs !
C’est après sa mésaventure avec l’adorable mais surtout espiègle petit dragon, qu’elle en était venue à cette évidence. Il lui fallait un moyen de catalysé sa colère sans utilisé sa voix. Donc bien que chanter l’apaisait, elle ne pouvait résolument pas utiliser ce moyen.
Elle avait toujours eu envie d’apprendre à jouer d’un instrument. C’était peut-être le moment, surtout qu’elle avait passé toute ses vacances avec un certain professeur de musique. Bien sûr elle l’avait évité autant que possible. Elle ne l’aimait pas, pas elle ne devrait passer outre.
Elle s’était donc rendue ce matin dans la salle de musique. L’endroit était désert, il faudra être patiente, il n’était peut-être pas matinal. Elle regarda les instruments soigneusement rangé. Elle voulait un instrument capable de traduire ce qu’elle était. Son regard se porta sur un petit étui. Elle se dirigea vers lui et ouvrit soigneusement la boite.
Un petit instrument trônait au centre. Posé dans un écrin de velours. Ses yeux s’illuminèrent, c’était celui-là. Elle effleura l’archet puis le bois si délicat du violon. Shintaro n’était toujours pas arrivé, mais elle savait désormais quel instrument il l’aiderait à dompter.
Elle s’assit sur une table près de la fenêtre et elle laissa son esprit divagué au fil de ses pensées. Les révélations de Dark l’avaient profondément changée et chamboulée. Elle ramena un genou contre elle et posa son menton dessus. Elle avait tué la seule personne sur terre qui avait été capable de l’aimer. Non seulement elle, mais également Mox. Enfin, c’est ce qu’elle pensait vu sa réaction de jalousie et ce à quoi cela l’avait conduite.
Elle ferma les yeux et se laissa envahir par un profond sentiment de mélancolie et de culpabilité. Ses lèvres s’entrouvrent et laissèrent échapper une plainte. Son énergie émana de son corps l’entourant et ondulant au rythme de son chant :
There's something too sure to say I was too afraid It was just hard to let you know Now it's all too late
What we had was beautiful I didn't want to wreck it all Every day I think about the truth
I wish I was I wish I was
Brave enough to love you Brave enough to love you
I wish I was I wish I was
Brave enough to love you Brave enough, brave enough Brave enough to love you
Stripped away the walls I built But no one ever has The hardest part is never known If we were meant to last
What we had was beautiful I didn't want to wreck it all Every day I think about the truth
I wish I was I wish I was
Brave enough to love you Brave enough to love you
I wish I was I wish I was
Brave enough to love you Brave enough, brave enough Brave enough to love you Brave enough to love you Brave enough to love you
I wish I was I wish I was
Brave enough to love you Brave enough, brave enough Brave enough to love you
Sa voix s’éteignit sur les derniers mots, son énergie douce et chaleureuse avait envahis toute la pièce. Une larme roula sur sa joue et elle se retourna précipitamment quand elle entendit un bruit. Essuyant le liquide si avait tracé un sillon sur la marque du dragon.
Ce matin, il fallait dire que le vampire n'avait pas très envie d'aller dans sa salle de musique. Sword avait disparu depuis un certain temps et bien que ça lui fasse du bien et qu'il puisse réfléchir à certaines choses, ça ne l'aidait pas. En tout cas, il devait clairement se décider à quitter sa baraque. Donc après un long moment à faire les cents pas, le géant décida enfin de se bouger. Il n'avait peut-être pas cours, mais il devait encore préparer certaines choses. Surtout que depuis le projet d'Erato il avait beaucoup plus à faire encore. En tout cas, il prit avec lui ses portes documents et enfila une chemise à la va vite avant de quitter les lieux.
L'établissement était toujours aussi vide. Comme quoi, même après les vacances, l'animation ne revenait pas tout de suite. Certains élève n'était toujours pas revenu et d'autre avait surement envie de se reposer après la mésaventure de l'été. Après, Shintarô n'allait pas s'en plaindre. Du silence, c'est tout ce dont il avait besoin.
Par contre se qu'il l'étonna se fut de sentir la présence et d'entendre la voix de Drakhys dans sa salle. Elle n'était pas spécialisée en musique, alors que faisait-elle ici? Le sanguin était plutôt intrigué. Du coup, il entra tombant bien sûr, sur la demoiselle. Sur le coup, le professeur fit un simple mouvement de tête avant de fermer la porte et de rejoindre son bureau. Il prit le temps de s'installer et quand il fut confortablement mit, il noya l'énergie chaleureuse sous son aura malsaine. Pas envie que son domaine soit pris d'assaut par ce genre d'énergie.
Enfin, il tourna finalement son regard vers la demoiselle. Toujours aussi froid, impassible et il s'alluma une cigarette. Il commença ensuite par sortir quelques feuille avant de prendre la parole.
" Puis-je savoir ce que tu fais ici? De un, tu n'es pas dans cette spécialité et de deux je ne me souviens pas t'avoir convoqué."
Peut-être un peu brute de décoffrage, mais franchement ce n’était pas la période pour l’emmerder. Donc rien à foutre, elle ferait avec…
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Apprends moi [...] S'il te plait... [PV Shintaro] Dim 2 Oct - 20:20
Quand on a une idée en tête… On l’a pas ailleurs !
Elle le regarda s’avancer dans la salle de musique. Rien que de le voir, sa démarche, sa carrure, la jeune femme affichait un air maussade. Il s’installa tranquillement et avant de déclarer quoi que ce soit il écrasa son énergie de son aura. Drakhys plissa les yeux.
♦Ça y est, il arrive, faut que monsieur s’impose. Ça va, on sait qu’il est là…♦ ♣… S’il te plaît… Je ne vois pas qui d’autre…♣ ♦Pourquoi tu ne prends pas tes crayons ?… T’es doué en dessin et ça n’utilise pas ta voix…♦ ♣Je ne suis pas inspirée ces derniers temps… Mes croquis sont quelques peu macabre… Et ça ne m’aide pas vraiment…♣
Elle n’arrivait qu’a des dessins très sombres et qui n’inspirait que de la tristesse. Elle n’arrivait pas à oublier, se vider la tête. Non il lui fallait vraiment autre chose. Elle émit un claquement de langue et son énergie abandonna toute chaleur. Elle revint vers elle. Elle préféra cependant ne pas s’en défaire et la garda en suspens autour d’elle. Il avait enfin daigné lever les yeux sur elle. Il alluma une cigarette et elle fronça le nez. Quel plaisir pouvait-on bien trouvé à aspiré la fumé de l’herbe séché et brulée… Cependant, elle avait décidé d’arrêter de se triturer les méninges sur Shintaro. Il y avait trop de question.
Elle leva un sourcil et pencha la tête sur le côté, ces yeux vairons le fixaient sans ciller. Oh, elle n’avait pas saisit la subtilité. Il fallait donc obligatoirement avoir choisi sa spécialité pour bénéficier des cours de monsieur ? Non il ne l’avait pas convoquée. Croyait-il sérieusement que si ça avait été le cas, elle se serait présentée à lui, bien docilement comme un chien bien dressé ? Elle inspira, prit soigneusement tout son mépris envers cet homme, qui se prenait vraiment pas pour de la merde, le mit dans sa poche avec son mouchoir dessus. Elle glissa et posa ses pieds au sol. Elle portait la tenue que Caleb lui avait achetée au marché noir. Sa veste n’arborait plus les mots « propriété de petit cœur » étant donné qu’il l’avait marquée d’un petit cœur sur la joue… Non, la veste pouvant afficher le message de son choix et comme c’était de rigueur, les mots « Brave Enought » était tracé dans une écriture stylisée. Oui il fallait qu’elle soit suffisamment courageuse… Pour supporter ce mec qui pétait plus haut que son cul. Elle se dirigea vers l’instrument, toujours bien installé dans son velours. Elle l’effleura et releva ses yeux sur le professeur.
- Je ne suis pas là pour te provoquer… Quoi que…
Ah c’était plus fort qu’elle, elle avait envie de le faire sortir de ses gonds. Mais elle allait encore finir sans doute à l’infirmerie étant donné son manque de maitrise sur ses pouvoirs. Mais surtout, elle doutait que Sword apprécie de retrouver son amant avec des blessures à son retour… Enfin, il allait revenir pas vrai ? Il lui manquait… Elle ne sentait toujours pas son énergie dans l’école. Ça commençait à devenir long… Elle soupira.
- Je suis venue chercher un professeur de musique. Si tu ne te sens pas capable de tenir ton rôle, tu devrais songer à te reconvertir…
En clown peut-être… Non… Il n’était pas drôle et en plus il ferait peur à tout le monde avec sa sale gueule… Bref-là n’était pas le sujet.
- Enseigne-moi le violon.
♦Non… même pas en rêve…♦ ♣Arrêtes, tu sais très bien qu’il a un égo aussi grand que la tour de Tokyo… ♣ ♦tsss…♦
-… S’il… s’il te plaît…
Beurk… Répugnant le gout que ses mots pouvaient lui laisser dans la bouche. Surtout qu’ils lui étaient adressés à lui… Encore aux autres, ça pourrait éventuellement passer. Là, elle prenait vraiment sur elle. Elle avait une véritable volonté d’apprendre à maitriser cet instrument. Et Shintaro était vraiment le choix par défaut… Elle n’en avait pas d’autre à sa connaissance.
Clairement cette fille lui donnait de l'urticaire. Il ne saurait expliquer pourquoi, mais il ne pouvait clairement pas se la voir. Néanmoins, il devait faire avec. Shintarô était professeur et malheureusement ça faisait partie de son métier. Seulement, la gamine voulait vraiment le gonfler visiblement et étrangement le plus vieux réussi à rester calme. Il haussa juste un sourcil avant de répondre par réflexe.
" Même si tu le voulais, tu n'es pas encore assez mature et développer pour t'en prendre à moi. Tu en es consciente après tout, tu restes assez intelligente. Bien que ton caractère soit discutable."
Parce que oui, elle pourrait devenir puissante un jour, mais pour le moment le roux avait encore clairement le dessus. Enfin, là n'était pas le sujet. La petite était là pour une raison particulière et franchement le géant était curieux. Alors il la laissa parler et bien sûr, la jeune femme ne résista pas au fait de lui lancer un pique. Pour le coup, cela fit lever les yeux au ciel au sanguin qui très vite soupira. Vraiment, les enfants n'avaient souvent pas conscience de certaines choses. Surtout quand il pensait tout savoir sur la personne en face d'eux.
" On ne t'a jamais dit de tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler? Si tu veux un professeur de musique tu devrais apprendre à le faire."
Le vampire se leva ensuite, s'approchant de la petite. Il souffla un peu de fumé avant de reprendre.
" J'étais professeur avant même que ton enveloppe ne voit le jour, alors tu ferais mieux d'apprendre avant de l'ouvrir. Enfin, je passerai sur ce fait en sachant que si une personne veut réellement apprendre, je suis à sa disposition. Après tout l'art n'est pas fermer, bien au contraire."
Le roux finit ensuite sa cigarette avant de la faire brûler entre ses doigts. Il passa une main dans ses cheveux et reposa son regard sur la jeune femme. Elle voulait donc apprendre le violon? Hum, l'un des instruments les plus compliqués. Forcement...Enfin, au moins il verrait bien vite si elle avait la volonté. D'ailleurs, elle fit même l'effort d'être polis. Du coup, le vampire sourit en coin. La pauvre, ça avait dû lui arraché la bouche de dire ça, mais c'était réellement jouissif de son côté.
" Je t'apprendrais si tu le souhaites. Sache juste, que si tu deviens mon élève tu devras apprendre à être sérieuse et surtout motivé. Si tu posais la question à certains de tes camarades, ils te confirmeraient bien vite que pour mon art je donne le maximum. Je souhaite toujours que mes élèves soit les meilleurs et tu ne dérogeras pas à la règle. De plus il faut que tu saches que le violon est l'un des instruments les plus durs à apprendre. Donc il faudra t'attendre à avoir du boulot surtout si tu n'as aucune base en musique."
Au moins il était clair sur le sujet. Par contre, le vampire espérait que la petite avait un minimum d'acquis comme le solfège et la rythmique. Sinon il devrait la faire passer par cet apprentissage avant de pouvoir la laisser toucher à un instrument. C'était surement un peu vieux jeu, mais c'était une méthode qui avait fait ses preuves dans le temps. Donc, Shintarô devait savoir...Il attendit donc de voir la réaction de son interlocutrice. Elle pourrait penser ce qu'elle voulait lui, mais malheureusement pour elle son métier et ses élèves étaient bien plus important que tout le reste pour le rouquin.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Apprends moi [...] S'il te plait... [PV Shintaro] Mar 4 Oct - 20:28
Quand on a une idée en tête… On l’a pas ailleurs !
Et bien le moins que l’on puisse dire c’est que c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Il critiquait le caractère de la blonde mais il ne s’était clairement pas regarder… Quant au fait qu’elle n’était pas à la hauteur, elle lui aurait volontiers répondu que tout vient à point à qui sais attendre. Bien sûr qu’elle n’était pas « capable » de le tuer, mais il en baverait avant qu’elle lâche le morceau. Cependant, elle n’était pas là pour se battre avec lui. Quand il lui conseilla de tourné sept fois la langue dans sa bouche, elle leva un de ses sourcils. Elle ne voyait pas le rapport. Sans doute quelque chose que seul son esprit torturer pourrait comprendre. Elle haussa les épaules et préféra ignorer sa remarque. Il se leva et s’approcha d’elle. Son regard s’assombrit et elle entrouvrit les lèvres. Elle n’était pas là ou se fritter, mais s’il cherchait, il trouverait. Prête à saisir son énergie et à la lui balancer en travers de la gueule, elle attendit. Il dégagea sa fumée pestilentielle autour d’elle et elle agita sa main devant son nez. Nom de Dieu ce qu’il puait…
- Bah justement… Je suis là pour ça… Professeur…
Ce dernier mot portait toute l’animosité qu’elle pouvait éprouver pour lui. Clairement, il lui ressortait par les yeux. Et s’il était plus vieux que Drakhys, il était bien plus jeune que Darkhys. Et elle pourrait clairement lui donner quelques leçons sur bien des choses. Mais vu l’énergumène, il ne s’abaisserait pas à devoir apprendre quoi que ce soit de qui que ce soit. Sans doute monsieur était-il au-dessus de cela. Elle l’observa et se demanda comment Sword supportait cette odeur de cigarette sur son amant. Elle devait être partout, jusque dans ces cheveux qu’il venait de coiffer à l’instant avec la main qui avait brulé le mégot. Beurk… Le sourit en coin qu’il affichait lui donnait envie de le gifler toutes griffes dehors, mais elle se faisait violence.
Elle l’écouta et hocha la tête. Non elle n’interrogerait pas les autres, rien à foutre des autres. Elle était persuadée que les cours se passeraient bien, mais il fallait juste qu’il descende un peu de son piédestal. Quant au fait que le violon était un instrument très dur à apprendre, ça l’arrangeait. Et pas qu’un peu au contraire. Elle pourrait se concentrée à fond dessus et oublier le reste… Et s’il pouvait faire partie du reste se serait en must…
- Je n’en ai pas, même si je pense avoir l’oreille mélodieuse… On commence ? On a du boulot.
Elle avait croisé les bras. Moins il parlait mieux c’était. Elle voulait bien être patiente et faire la sourde oreille a ses provocations mais fallait passer aux choses sérieuses un peu. Elle ne saurait pas lire une partition, ni différencier une note d’une autre. Cependant, elle accordait parfaitement ça voix à n’importe quelle mélodie sans problème. C’était un avantage ou pas.
Effectivement il y avait du boulot. S'il elle n'avait aucune base en musique c'était déjà mal partie. Bien qu'elle ait l'oreille musical ça ne changeait rien. Shintarô l'observa donc un temps, se demandant vraiment s'il devait la prendre sous son aile. Après tout, cette gamine avait en partie l'odeur de Sword sur elle et étrangement ça lui donnait envie de la tuer. Seulement, ça ne devait pas le freiner dans son métier, loin de là...Le professeur leva donc les yeux au ciel avant de retourner à son bureau. Il devait faire avec quoi qu'il arrive.
" Tu penses avoir l'oreille musical, bien...On va dire que c'est la cas. Seulement, même avec cela tu ne toucheras pas à l'instrument pour le moment. Comme dans tous les domaines il faut commencer par le début quoi que tu en penses."
Une fois à son bureau, le roux ouvrit un tiroir et chercha un instant avant d'en sortir de vieux livres. Ceux-ci devait au moins dater de plusieurs centaines d'année, mais c'était surement les meilleurs ouvrages qu’ils avaient sous la main, alors autant s'en servir. Il fit signe à la vampire pour qu'elle s'approche et il fit glisser les livres vers elle.
" Voilà par quoi tu vas commencer. Solfège et rythmique...Ce n'est pas la partie la plus amusante je l'accorde, mais tu devras en passer par là. Tant que tu ne sauras pas lire une partition je ne te lancerais sur rien d'autre."
Oui, c'était ainsi et qu'elle n'essaye pas de le faire changer d'avis ça ne marcherait pas. Il pouvait être borné et il n'hésiterait pas avec celle-là. En tout cas, si elle tenait les conditions fixées, Shintarô se ferait un plaisir de lui enseigner le violon. Après tout, c'était un instrument magnifique et peu d'élève lui demander une telle chose alors autant profiter de cette opportunité. Bien que celle qui lui demande cela soit une véritable arrogante....Ça allait vraiment être long. Il le savait, mais bon...Le temps il en avait à revendre alors autant l'utiliser pour apprendre quelques petite choses à cette gamine.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Apprends moi [...] S'il te plait... [PV Shintaro] Lun 10 Oct - 11:16
Quand on a une idée en tête… On l’a pas ailleurs !
Elle le regardait, l’œil torve faire son petit numéro…
♦Abrège, vieux croulant…♦
Un sourit se dessina sur ses lèvres. Ouai, il faisait vieux, autant que les bouquins qu’il venait de sortir et qu’il lui présentait. Bon… Elle imaginait qu’elle n’avait de toute façon aucun choix. Elle s’avança et pris un bouquin du bout des doigts. Ils étaient vraiment dans un état répugnant. Cornés en de multiple endroit, taché par quelques substances qu’elle préférant clairement ignoré l’origine. Et en plus de ça, ils puaient horriblement. Un mélange d’odeur de cigarette de moisie et de… elle le regarda… Bah de vieux… Elle ouvrit un bouquin avec plus de délicatesse qu’autre chose. Elle avait peur qu’en tournant les pages, les livres finissent en poussières. Cependant, ils semblaient un poil plus solide que leur apparence. C’était déjà une bonne chose.
Elle le fixait, ses yeux allant des livres au professeur. Elle supposait qu’il acceptait sa requête donc. C’était parfait, enfin, un autre prof et ça l’aurai vraiment été… Mais bon, on n’a pas toujours ce qu’on veut dans la vie. Et le fait de savoir que l’avoir comme élève semblait autant l’emmerder que de l’avoir pour enseignant la réjouissait quand même.
- Très bien. Je vais donc me taper cette fastidieuse tache.
Parlait-elle de le supporter ou de potasser les bouquins ? Laisser le doute planer était bien amusant. Elle passa devant le professeur et alla s’installer à une table. Elle croisa ses jambes sous celle-ci et posant le premier livre, elle l’ouvrit à la première page et en parcourut les lignes. Bien vite son esprit divagua. Apollon avait participé à la création de Pandore, et bien entendu il l’avait dotée de ses talents pour la parfaire. Pas la beauté masculine bien entendu, mais le chant et la musique. Mox l’avait si souvent écoutée que toutes ses mélodies étaient restée graver dans son esprit. Et comme elle s’était totalement fondue en Drakhys, elle les connaissait à son tour. Par chance pour elles, sa voix était vraiment très douce et parfaitement adaptée pour le chant. Elle avait eu des décennies pour la parfaire, bien que son seul public n'ai été que les badauds de la rue.
Ses yeux parcourraient la leçon sur la portée et sur toutes les indications qu’elle pourrait comporter. Les clefs, les mesures, les armures, les barres de mesures les notes et les rythmes et les silences. Silences qu’ils observaient à présent tous les deux.
- Monsieur Ishirama… Je suppose que cet instrument ne peut quitter cette salle ?
Bien entendue, elle avait parfaitement saisie qu’elle n’aura pas le droit d’y toucher avant de connaitre ses vieux bouquins sur le bout des doigts. Cependant, ce ne serait pas toujours le cas… Et il lui faudrait bien, un jour, qu’elle s’exerce. Et comme elle ne comptait être collée aux baskets de ce vieux débris puant, il faudrait soit qu’elle « emprunte » l’instrument soit qu’elle s’en fournisse un… Donc, il lui faudrait indéniablement de l’argent, et vu le peu qu’il lui restait… il découlait qu’en conclusion, il faudrait qu’elle trouve un petit boulot… Elle avait posé sa question sans quitter des yeux les lignes du livre. Son doigt fin pointant nonchalamment le violon un peu plus loin. Elle tourna la page, attendant la réponse. Levant ses yeux vairons sur le roux.
♦Sa vue est une torture…♦ ♣ … C’est un peu surfait…♣ ♦ Si peu….♦
Son sourire dévoila l’une de ses canines. Elle reporta son attention sur la page traitant des clefs de SOL de FA et d’UT.
Cette fille le gonflait clairement, à un point inimaginable même et le voir réagir ainsi en prenant le livre...Mon dieu que c'était plaisant. Pourtant, le sanguin n'en montra rien. Après tout, elle devenait à partir d'aujourd'hui son élève et il devait donc respecter ses principes, même avec cette demoiselle. De plus, elle allait visiblement faire un effort pour respecter son choix de lui faire apprendre les bases avant l'instrument et ça lui faisait marquer des points. En tout cas, le vampire la laissa s'installer pour qu'elle puisse commencer à potasser ses livres. Laissant entendre qu'au besoin elle pouvait lui poser des questions en tout genre. Après tout il était là pour ça et aucunes questions n'étaient bêtes bien au contraire.
Seulement voilà, elle finit par poser une question et celle-ci n'était pas comprise dans le forfait. Pourtant, Shintarô réfléchit un instant. Elle voulait vraiment embarquer le violon?! Non, mais elle rêvait tout éveillé la petite. En tout cas, elle avait le mérité d'essayer, mais pas de chance, il ne laisserait rien sortir d'ici. En tout cas, en ce qui concernait le matériel.
" Effectivement, ce violon ne quittera pas la salle. Comme je te l'ai dit je souhaite avant tout que tu maitrises les bases. Quand tu auras besoin d'un instrument, nous aviserons sans problème."
Parce qu'il en avait sous le pied quand il s'agissait de ses élèves. Il donnait tout pour eux et serait sans aucun problème capable de trouver un violon à la demoiselle si elle le demandait gentiment. En tout cas, après cette simple réponse le vampire replongea dans son livre, sans même en attendre plus. Pas besoin d'en demander trop à cette gamine, surtout qu'au moins il la regardait au mieux il se portait. Néanmoins, avant de la laisser totalement étudier, le professeur se fit entendre une dernière fois.
" D'ailleurs, il faudra que tu me fasses entendre un peu mieux ta vois un de ces jours. C'était intéressant au premier abord alors autant profiter de cela quand tu seras prête."
Le vampire tourna ensuite une page de son ouvrage se concentrant plus que sur cette petite chose. C'était bien plus intéressant que la gamine présente et au plus il se concentrerait sur son ouvrage, au plus il oublierait vite la présence de celle-ci.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Apprends moi [...] S'il te plait... [PV Shintaro] Jeu 13 Oct - 10:44
Quand on a une idée en tête… On l’a pas ailleurs !
Il lui confirma bel et bien que l’instrument ne quittera pas les lieux comme el s’y attendait. Cependant il lui laissa entendre qu’il lui en trouvera un le moment venue. Elle leva les yeux sur lui. Etre venu à lui pour requérir des cours lui semblait déjà largement suffisant. Elle ne souhaitait pas en recevoir plus. Elle fit une moue un peu dégoutée. Il serait capable de la faire chanter pour lui donner un instrument. Merci mais non merci…
- C’était une simple question rhétorique. Je me débrouillerai, ça n’en sera que plus motivant.
Ça, ça le serai indéniablement. Elle ferait des pieds et des mains pour ne pas lui devoir quoi que ce soit. Elle reporta de nouveau son attention sur le livre. Dessiner la clef de Sol. Cette petite arabesque ne lui poserait sans doute aucuns soucis. De même que le tracé des autres clefs. Niveau dessin, ce n’était pas la maitrise qu’il lui manquait. Elle passa donc à la page suivante, qui lui apprenait à nommer et reconnaitre les notes sur une portée. Elle en était au DO grave quand la voix de son enseignant se fit entendre. Tiens, elle l’avait presque oublié celui-là. Elle se redressa, sa tête quittant le creux de sa main ou elle était logée plus tôt. Attendez, est-ce que c’était un compliment ? Voyez-vous ça. Elle l’observa avec un petit sourire en coin. Il voulait profiter de sa voix. Elle avait tellement envie de le faire mariner. Elle se mordilla la lèvre. Elle réfléchit quelques instants, puis elle se leva, refermant le livre et prenant les autres dans ses mains. Elle passa devant le bureau, laissant ses doigts trainer sur celui-ci.
- Je suis toujours prête, la question est : l’es-tu toi ?
Après tout, c’était devenu sa plus grande arme. Etait-il vraiment prêt à prendre une claque ? Ça n’en serait que plus amusant de voir la surprise se peindre sur son visage. Elle espérait simplement que Sword ne se fâcherai pas si elle abimait un peu son jouet. Elle se dirigea tranquillement vers la porte. Elle comptait bien apprendre ses vieux bouquins sur le bout des doigts et lui montrer qu’il fallait un peu qu’il redescende de son piédestal. Quand elle fut dans l’encadrement de la porte, presque sortie, elle stoppa et se tourna un peu vers lui.
- Je reviendrais quand je serai incollable sur tout ça.
Elle lui adressa un clin-d’œil et disparu dans le couloir. Elle prit un grand bouffé d’air. Seigneur, ce que ça faisait du bien. Elle avait l’impression d’être dans un crématorium quand il était là. Cette odeur de fumée… Elle prit la direction de sa chambre avant d’opter plutôt vers la bibliothèque. Ces deux bouquins lui semblaient un peu légers. Elle trouverait surement d’autre ouvrage sur le sujet. Plus elle en apprenait mieux ce serait…
Quelques semaines plus tard…
Drakhys avait tellement potassé les deux bouquins qu’elle avait finis par les achever. Plusieurs pages c’était détachées mais bon… Elle n’y pouvait pas grand-chose. Cependant, elle n’avait vraiment pas fait les choses à moitié. Elle avait emprunté tous les livres qui portaient sur le violon. Jusqu’à sa fabrication, la sélection du bois etc. Elle avait également pris connaissance des prix. Un violon classique était tout simplement hors de prix. Surtout qu’elle ne lésinera pas sur la qualité donc elle voulait un bel instrument. Elle avait également trouvé les violons électriques. Et elle s’était dit que c’était peut-être un bon compromis. Elle aurait accès au violon de la salle de musique et quand le moment viendrait, elle achèterait un violon électrique, sans aucun doute.
Ce jour-là, elle avait décidé qu’il était temps pour elle de retourner voir son, désagréable mais néanmoins nécessaire, professeur de musique. Elle avait donc poussé la porte de sa salle, sans frapper, et elle lui avait rendu ses bouquins. Enfin, elle les avait fait glisser sur son bureau comme il l’avait fait quand il les lui avait prêtés.
- Je suis prête pour l’étape suivante.
Elle ne doutait pas une seconde, qu’il voudrait contrôler ses acquis, ce qui était même d’une évidence imposante. Elle se tenait devant lui, les bras croisés sur sa poitrine en le fixant sans ciller.
Encore une fois, elle joua. Il ne la connaissait pas depuis longtemps, mais c'était tellement prévisible. Après tout, à son âge il faisait la même chose. Provoquer, jouer et toujours prouver que l'on pouvait faire au mieux...Vraiment cette gamine n'imaginait pas à qu'elle point elle pouvait lui ressembler sur certains point. Sauf que bien sûr, le sanguin garderait ça pour lui. Il la laissa juste parler et faire ce qu'elle avait à faire. D'ailleurs, il la laissa même quitter la salle sans même réagir. Après tout, il pouvait bien attendre un peu pour voir quel genre de détermination elle pouvait bien avoir.
Et quelques semaines passèrent. Ce jour-là, le géant avait rejoint sa salle, de plutôt bonne humeur. Il avait commencé sa journée en jouant un peu de piano, puis il avait exercé sa voix. Après tout, il fallait bien entretenir son art de temps à autres. Puis, il après tout cela, Shintarô avait pris le temps de corriger quelques copies. Réfléchissant un peu au projet d'Erato, cherchant quelques idées de disposition des élèves pour la chorale quand il entendit des pas dans le couloir. Ça venait indéniablement vers sa salle et le vampire s'attendait bien sûr à voir Drakhys. Lawrence et les autres n'avaient aucune raison de venir le voir, puis la présence de la jeune femme était plutôt reconnaissable. Donc quand elle ouvrit la porte, il posa son regard de sang sur elle, se posant bien au fond de sa chaise. Ce n’était vraiment pas confortable.
En tout cas, quand elle fit glisser les livres...Le vampire la regarda un instant et soupira. Vraiment, trop d'impatience lui porterait préjudice un jour, mais bon, ce n'était pas son problème. Par contre, il comptait bien voir si la gamine avait fait son boulot convenablement et donc il procéda comme avec chacun de ses élèves ou presque. Puisque dans le cas de Drakhys il força sans mal les barrières de son esprit. Il n'infiltra bien sûr que la partie qui concernait sa mémoire récente. Ne s'attardant même pas sur le reste. Il trouva ce qu'il voulut s'en mal et se leva après avoir quitté le cerveau de la demoiselle.
" Bien je vois que tu as fait du bon boulot...Ce qui ne me surprend pas vraiment en soit. En tout cas nous allons passer à la partie la plus compliqué comme tu le souhaites. Tu as respecté le deal, j'en ferais donc autant."
Le géant se leva et passa à côté de la petite. Il alla récupérer le violon et le sortit de son étui. Il s'installa ensuite sur un bureau tout en regardant la demoiselle. Il lui fit signe d'approcher et la fit s'installer face à lui.
" Tout d'abord tu vas apprendre à accorder le violon. Après tout, c'est une base que tout bon musicien se doit de connaitre. Sauf que dans ma classe, je n'accepte aucune de ses machines que l'on peut appeler accordeur. Tu te débrouilleras donc à l'oreille ma grande. "
Bien sûr, le professeur expliqua les rudiments de la chose à la jeune femme, lui montrant même comment faire avec une patience que l'on ne pouvait lui connaitre que dans sa salle. Il tendit ensuite l'instrument à la jeune femme confiant sur la suite des événements.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Apprends moi [...] S'il te plait... [PV Shintaro] Sam 15 Oct - 9:13
Quand on a une idée en tête… On l’a pas ailleurs !
Elle le regarda, de marbre. Elle avait sentis comme une lame brulante pénétrer sa tête, remuer et fouiller. N’allant pas très loin, mais c’était là quand même.
♦Il va trop loin…♦ ♣Attend, il….♣
Elle n’avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit. L’entité ténébreuse sembla bousculée la plus jeune. Ses yeux devinrent entièrement noirs et quand elle parla, sa voix était bien loin d’être celle plutôt douce et chaleureuse de Drakhys. Venant des profondeurs des plus sombres ténèbres, glaciale, rauque…
- Je te déconseille fortement de réitérer cette expérience…. La prochaine fois, tu te perdras, sans retour possible…
La menace était claire. Mox ne permettrait plus d’intrusion dans leur esprit de sa part, pour quelques raisons que ce soit. Ses yeux redevinrent normaux, dans la raison où l’un est rouge et l’autre ambre.
♦Ne t’avises pas de t’excuser comme tu comptais le faire….♦ ♣…♣
Pour la suite, elle se montra plutôt docile. Après tout, s’il n’était pas complétement idiot, il ne recommencerait pas. Et comme il comptait respecter sa part du marché, alors elle essaierait de ne pas trop faire de vague. Cependant, il était clair qu’il faudrait qu’elle comble rapidement cette lacune. Personne ne devrait pouvoir rentrer aussi facilement dans son esprit sans y être invité. Il faudrait impérativement qu’elle bosse là-dessus. Elle se plaça devant le géant roux comme il le lui avait indiqué.
Elle approuva le refus qu’il avait, d’utiliser un accordeur. Après tout, ils avaient de très bonnes oreilles et si on voulait vraiment bien jouer, il lui semblait important de bien connaitre son instrument et notamment de pouvoir détecter, à la première note, un désaccord de l’instrument.
- Je suis d’accord avec ça.
Sa voix avait quitté le ton glaciale qu’elle avait plus tôt et les intonations plus douce de Drakhys étaient présentes, cependant, elle n’avait pas franchement aimé non plus l’intrusion, donc sa voix était un peu plus sèche que d’ordinaire. Terminé et intonation aguicheuse et joueuse… Elle l’observa attentivement manipuler l’objet délicat. Elle s’approcha un peu plus pour mieux voir. L’odeur qu’il dégageait l’incommodait, il devrait arrêter de fumer… Mais elle s’en accommoderait car elle désirait ardemment pouvoir tirer des notes de ce mystérieux instrument. Après ses explications, il lui tendit le violon. Elle le regarda un instant l’air de dire « wooo ? C’est déjà mon tour ? » Elle tendit ses mains et se saisit de l’objet. Il était plus léger que ce qu’elle n’aurai cru. Elle effleura les chevilles qui permettent de tendre les cordes ainsi que les accordeurs. Un par cordes, quatre cordes. Jusque-là, elle n’était pas trop perdue. Selon ces cours et les conseils de Shintarô, les chevilles étaient pour les grandes distances et les accordeurs pour les petites distances. Elle devait l’accorder en SOL RE LA MI du grave vers l’aigu. Il fallait un certain doigté pour l’accorder, car quand on manipulait les chevilles, il fallait légèrement les pousser vers l’intérieur pour qu’elle reste en place. La jeune femme avait les mains qui tremblaient. Sa race possédait une grande force physique et elle avait peur de ne pas contrôler cette force et de briser l’instrument… Mais surtout, elle avait besoin d’entendre les 4 notes pour pouvoir accorder le violon correctement.
Elle désigna le piano qui se trouvait non loin.
- Donne-moi les notes juste s’il-te-plais. J’en ai besoin pour bien faire…
Elle le regarda, attendant qu’il se décide à lui donner la première note. Elle avait déjà tourné les chevilles avec une délicatesse et une douceur rare pour que les cordes soient tendues. Assez fière d’elle car elle n’avait pas réduit en miette l’instrument. Maintenant, elle devait tourner les accordeurs pour obtenir les notes parfaites. Elle pinça la corde du SOL et releva de nouveau les yeux vers son professeur en haussant les sourcils, ce demandant ce qu’il attendait…
" Crois-moi, ce n'est pas tes menaces qui m'arrêteront. Soit tu te fais à mon enseignement, soit tu pars et je te souhaite bonne chance pour trouver un prof' ici capable de t'enseigner le violon."
Parce qu'il fallait le dire, aucun prof' n'en serait réellement capable et si elle comptait aller voir Erato...Ben, elle se ferait clairement envoyer bouler. En tout cas, le vampire commença son cours très calmement. Restant, même assez surpris de la réceptivité de la petite face à lui. A cause de cela, il mit un temps à réagir, un long moment. Seulement, elle le tira de ses pensées de façon polit pour une fois. Shin' ne vit donc pas à redire et se dirigea vers le piano.
Une fois près de l'instrument, le vampire s'installa et joua les quelques notes dont la jeune femme avaient besoin. Une fois fait, il l'observa un instant. Elle avait indéniablement travaillée, mais il avait remarqué une chose. Une chose bien trop commune chez beaucoup des jeunes de sa race. Le professeur s'appuya donc un peu contre le piano, la laissant faire sans rien dire. Une fois qu'elle eut atteint son but, il prit la parole à nouveau toujours très calme.
" Pour le moment tu te débrouilles pas mal...Par contre, j'ai remarqué une petite chose qu'il va falloir corriger."
Le géant se stoppa un instant en regardant le violon pour reprendre.
" J'ai vu que tu fais toujours très attention à ta force...Seulement, il va falloir que ça ne soit plus un effort, mais naturel si tu veux pouvoir jouer de ça. C'est trop délicat et je ne veux pas risquer de perdre un instrument si précieux."
Le sanguin n'en dit pas plus. S'étirant simplement avant de poser ses mains sur le piano. Il frôla le touche et reprit tout en réfléchissant.
" Penses-tu pouvoir y arriver? Penses-tu pouvoir faire ce qu'il faut?"
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Apprends moi [...] S'il te plait... [PV Shintaro] Lun 17 Oct - 19:55
Quand on a une idée en tête… On l’a pas ailleurs !
Elle doutait effectivement de trouver quelqu’un capable de lui enseigner le violon surtout une fois qu’il se retrouverait piégé dans son esprit. Enfermé dans l’infinie de Mox, il ne resterait de lui plus qu’un légume. Mais impossible n’est pas dans son vocabulaire, en cherchant bien elle était persuadée de trouver. Et en plus, ça n’avait rien à voir avec une quelconque méthode d’enseignement, elle trouvait ça purement et simplement déplacé.
Elle prêta une oreille attentive aux notes qu’il se décida enfin à jouer pour elle. Elle lui demanda de répéter les notes pour que l’accord soit parfait. Les deux vibrations de corde étaient sensiblement différentes. Mais elle pensait l’avoir accordé correctement. Il la regardait manipuler les accordeurs. Pas le moins du monde intéressée par son regard, elle continua de tourner les petits boutons tout en pinçant les cordes de l’instrument. Elle les releva enfin quand elle eut terminé.
Trop de compliments tuent le compliment. Mais elle était prête à combler cette lacune sans problème. Restait à savoir de quoi il parlait. Il avait baissé les yeux sur le violon et elle avait suivi son regard, mais elle ne voyait pas, aussi et le fixa de nouveau un sourcil haussé.
- Et c’est ?
Oh… C’était donc ça. Il avait remarqué les soins qu’elle prenait. Un sourire mauvais plana sur son visage en se disant qu’elle pourrait épuiser sa force en lui tapant sur la gueule jusqu’à ce qu’elle soit suffisamment fatiguée pour avoir une force disons… normal. Rien que cette idée la réjouissait. Elle poussa cependant un soupir. Il y avait encore beaucoup de travail et elle n’avait pas l’envie d’arpenter l’école et les alentours pour trouver quelqu’un d’autre qui lui apprendrait à jouer.
♦Tu te défiles…♦ ♣Si tu le dis…♣ ♦…♦
Elle avait envie de réussir. Et relever ses défis et lui prouver qu’elle pouvait faire mieux que ce qu’il pensait, c’était toujours plaisant. Par contre, ce petit ton sur lequel il lui parlait, ça commençait sérieusement à bien faire…
- Je sais très bien que je suis moins âgée que toi. Alors arrête se ton condescendant, je ne suis plus une enfant…
Il manquait plus qu’il ajoute « si tu y arrives, papa te donnera une sucette ! » Sérieux, est-ce qu’elle lui promettait de lui donner le bassin si il lui apprenait à jouer correctement? Elle l’imagina incontinent pour le coup. Haha, forcément, ça casse le mythe. Elle garda cette image à l’esprit, de même que son sourire.
- Et bien explique. J’ai… manqué d’entourage vampirique jusqu’à aujourd’hui…
Elle s’était démerdée seule. Enfin "elles s’étaient démerdées seules" serait plus juste. Mais elles avaient plutôt bien réussi étant donné qu’elles étaient toujours en vie.
Le géant observa longuement la gamine qui s'appliquait à accorder le violon. Elle se débrouillait plutôt bien pour une débutante, son ouïe sur développé devant beaucoup aider. Seulement, elle n'avait pas réellement fait un sans-faute. Le géant se leva donc pour récupérer délicatement l'instrument. Il reprit légèrement l'accord au niveau de la corde de LA et redonna ensuite l'instrument à la demoiselle. Doué, mais pas parfaite, personne ne l'était après tout et surtout pas en musique. En art on pouvait toujours apprendre quoi qu'on en dise. En tout cas, le vampire ne restait pas peu fier de sa nouvelle élève. Il ne l'appréciait peut être pas, mais elle était douée et ça, ça lui plaisait beaucoup.
Par contre, en moins d'une seconde elle réussit à le gonfler, mais d'une force...Même Sword n'avait jamais réussi cet exploit. Bon sang, elle lui sortait vraiment par les yeux pourtant, il prit sur lui. Le sanguin s'appuya sur un bureau derrière lui et la fixa très sérieusement.
" Je n'ai pas de ton condescendant, je ne me permettrais pas en sachant que tu es devenu mon élève. Seulement, tu restes une enfant quoi que tu en dises...Déjà dans ton attitude et surtout dans ta façon de prendre en main ta nature. "
Parce que oui, elle était vampire, mais n'avait aucune base de savoir vivre. Elle manquait clairement d'éducation, mais le géant n'allait pas non plus critiquer. Il ne savait rien sur cette demoiselle et il avait pour perspective de ne pas juger celle-ci. Chacun avait un passé, plus ou moins lourd, mais en tant que professeur il n'était pas là pour se faire des idées. Il était juste là pour aider au besoin. En tout cas, quand elle finit par parler de nouveau le vampire posa de nouveau ses yeux sur elle.
Le professeur ne savait pas trop si elle était sérieuse, mais bon autant répondre ça ne lui coutait rien. Surtout que mine de rien en apprendre d'une personne venant de sa race pourrait peut-être l'aider sur certain point. Si bien sur elle était encline à écouter...
" Ca ce voit que tu as manqué d'entourage vampirique, mais bon je ne vais pas te juger. Ton passé ne regarde que toi. Du reste apprendre à gérer sa force n'est pas si compliqué. De plus l'apprendre à ton âge sera surement bénéfique pour la suite, tu n'es pas s'en savoir qu'en vieillissant nous gagnons en puissance, donc..."
Le rouge se leva et retourna vers le piano, avant de reprendre la parole.
" Dans ma famille pour nous apprendre à gérer notre force, on nous disait souvent de trouver un catalyseur. Une chose avec la quelle tu seras forcement délicate. Bien sûr au début ça sera réfléchit, mais avec le temps croit moi ça devient naturel. C'est surement bâteau comme façon de faire, mais croit moi le plus facile est souvent le plus compliqué."
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Apprends moi [...] S'il te plait... [PV Shintaro] Sam 22 Oct - 14:46
Quand on a une idée en tête… On l’a pas ailleurs !
Il avait repris l’instrument de ses mains. Elle n’avait pas résisté. Il modifia l’accord du LA. Elle acquiesça, oui c’était plus juste, on ne s’y trompait pas. Mais bon, elle accordait un instrument pour la première fois, c’était plutôt logique qu’elle n’y parvienne pas du premier coup. La perfection n’existait pas. Du moins pas sur cette terre, car c’était des êtres imparfait qui en étaient les créateurs. Elle pinça de nouveau la corde à plusieurs reprises, et fit de même avec les autres. Elle voulait mémoriser les bons accords, ça lui semblait important. Elle leva les yeux vers lui. Ah… Alors il faisait ça avec tout le monde. Oui forcement que pour lui, elle était une enfant, il y avait quoi ? 500 ans ? Peut-être plus qui les séparaient et en plus il était prof et elle élève… Bref, de toute façon espérer qu’il la considère au mieux comme son égal ça devait juste ne pas être possible. Elle ferait avec, tout ce qui comptait c’était d’apprendre. Elle caressa le bois de l’instrument avec un sourire doux. Il parlait de prendre en main sa nature. C’était presque risible. Lui il avait grandi avec les siens. Il ne s’était pas vu les exterminer à 7 ans. Et il était seul. Il n’avait pas l’heureuse chance d’avoir en lui une entité indépendante, tumultueuse, désirant semer le chaos et à cet instant précis, voir dans ses yeux son étincelle de vie le quitter lentement… Très lentement. Elle soupira. Elle comprenait beaucoup mieux pourquoi elle avait jusque-là refusé de se nourrir, de faire du mal, de tuer. En bloquant le souvenir de son acte barbare, elle avait nié en bloc jusqu’à ce qu’elle était. Et elle avait préféré rejeter la faute que sa sœur ténébreuse, refusant d’assumer. Maintenant que le passé avait plus ou moins rattrapé le présent, elle ne pouvait plus faire l’autruche. Elle était aussi malveillante que Mox. Seulement, elle voulait juste changer tout ça. Mais fallait-il vraiment que ça passe par lui ? Elle passa en revue les gens qu’elle connaissait ici et qui serait possiblement susceptible de l’aider à avancer. Ryan faisait déjà beaucoup pour elle, elle ne pouvait pas l’encombrer d’avantage. Caleb… Et bien après l’épisode du marché noir et surtout de son réveille post cuite, elle préférait résolument l’éviter… Dans l’intérêt du dragon. Il ne restait que Sword, en qui elle avait suffisamment confiance et à qui elle n’aurait sans doute nul besoin d’expliquer quoi que ce soit. Bon sang, mais où était-il ?
Elle écouta le vampire parler, le regardant. Elle avait posé le violon et s’était appuyer sur une table, ses mains de chaque côté de ses cuise, tenant le mobilier. Elle avait déjà remarqué que sa force grandissait au fur et à mesure que les années passaient. Oui, c’est bateau. D’ailleurs elle le lui confirma à voix haute. Ryan lui avait dit d’utiliser le même procéder pour maitriser son énergie. Elle avait réussi, fini à l’infirmerie, mais elle avait réussi tout de même donc réitérer l’exploit ne devrait pas être sorcier. Sauf que si son énergie est, sauf volonté de sa part, impalpable et qu’elle peut la catalyser avec un souvenir précieux, elle se disait que pour sa force physique, utiliser un catalyseur physique également serait bien mieux. Sauf que voilà. Elle ne tenait à rien en particulier. Pas d’objet, ni de photo ou de vêtements, non rien du tout. Tout ce qui était matériel lui était complètement superflu.
Elle afficha une moue dubitative. Elle ne pouvait pas lui dire qu’elle ne possédait rien. Dans le meilleur des cas il se foutrait de sa gueule et dans le pire, il aurait pitié. Elle posa les yeux sur l’instrument à côté d’elle. Même lui ne convenait pas. D’accord, elle aimait déjà cet objet, mais ce n’était pas le sien. Et rien que le fait qu’il lui appartienne à lui, ne lui donnait pas vraiment envie d’en prendre plus soin que ça. Elle le prit néanmoins avec délicatesse et le reposa dans son lit de velours avant de refermer l’étui. Elle posa ses yeux sur le roux.
- Je vais réfléchir et travailler là-dessus. On se reverra pour une… évaluation…
C’était sans doute le plus sage. Il fallait qu’elle trouve quelque chose qu’elle avait vraiment envie de prendre soin. Or, c’était loin d’être le cas. Elle s’apprêtait à prendre congé quand elle repensa à quelque chose.
- Et ne rentre pas dans ma tête pour savoir si j’y arrive. Trouve autre chose…
Pas de ton froid, ni menaçant. Non c’était pire. Sa voix était douce et chaude et un petit sourire affectueux planait sur ses lèvres. Elle ne savait pas si ce serait long ou non, mais il ne lui semblait pas utile pour l’instant de prolonger l’entretien. Il avait raison et sa lui faisait assez mal de le reconnaitre. Elle ne pouvait maitriser l’instrument avant de gérer sa force physique. Se concentrer sur les deux à la fois ne serait pas impossible, cependant, ce ne serait pas… Parfait.
- A bientôt… Professeur.
Elle franchit la porte avec un petit sourire narquois. Elle progresserait. Et elle finirait par jouer avec une telle maîtrise, qu’il ne pourrait s’empêcher de danser à son rythme. Elle lui prouverait que la petite gamine qu’elle était pouvait l’agenouiller aussi.
C'était peut-être bateau, elle le confirmait, mais quoi qu'on en dise ça marchait plutôt bien en ce qui concernait la force physique. En tout cas, elle n'avait qu'à en faire ce qu'elle voulait. Il n'allait pas non plus lui courir après pour qu'elle se prenne en main. Elle voulait montrer qu'elle était grande, alors qu'elle le fasse en se prenant en main. En tout cas, il nota qu'elle avait fait l'effort de l'écouter de nouveau et il ne put que sourire quand elle se leva. Le vampire la laissa ranger le violon et l'écouta à son tour. Il devait lui montrer qu'elle n'était pas la seule à faire des efforts. C'était aussi ça faire la part des choses.
En tout cas, les dires de la jeune femme le firent presque rire. Comme si elle allait le changer. Franchement, elle rêvait lourdement, mais elle était mignonne d'y croire. En tout cas, le sanguin ne perdit pas de temps pour répondre à la demoiselle.
" Tu ne me changeras pas petite...Que ça te plaise ou non. Alors nous nous reverrons lors de ton évaluation, travail bien et surprend moi. "
Parce que oui, il attendait beaucoup de cette gamine. Il était souvent dur lors de ses évaluations, mais au moins il saurait ce qu'elle avait dans le ventre une bonne fois pour toute. Il lui fit donc un simple signe de la main, en se levant à son tour pour rejoindre son bureau. Il avait encore à faire, alors qu'elle s'en aille et ça lui ferait des vacances en plus...
" A bientôt et reviens quand tu penseras être prête."
Il s'assied ensuite simplement à son bureau, ressortant ses copies pour les corriger, grimaçant par moment. Vraiment, certains n'avaient aucune honte à marquer des âneries pareilles. En tout cas, ça lui prendrait surement un moment tout ça...
[ Fin du RP ]
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Apprends moi [...] S'il te plait... [PV Shintaro]