FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 17:24
Sword Fylbers
Ce que j’aimais tant cette chaleur qui se dégageait de son corps. J’avais tellement envie de rester contre lui. Ce que je faisais sans même calculer que mon corps commençait à brûler à son contact. A la base, je suis un reptile volant au sang froid. Alors j’aime la chaleur. D’autant quand c’est dans ce genre de contact corporel. Cela dit. J’espère qu’il ne sera pas surprit de le rien sentir en mettant la main à mon entre-jambe. Car oui, je suis effectivement bien un mâle, mais ca créer d’assez drôles surprises pour le partenaire qui ne le sait pas. Je gémissais doucement en lançant des regards enjôleurs à mon partenaire. Peut-importe la douleur, mon corps a tendance à s’en nourrir et je régénère assez vite. Je le sentis descendre ses mains à mon pantalon pour le détacher et l’abaisser ce qui me fit doucement soupirer avant de gémir de plus belle lorsqu’il me plaqua un peu plus contre le mur. Portant brutalement sa main à ma gorge pour venir m’embrasser avec sauvagerie et animosité.

Je gémissais encore plus. Ampli d’un profond désir. J’étais complètement émoustillé à l’idée de me faire brutaliser encore un peu plus par le vampire. Sa force et sa chaleur allant de mèche avec mon désir. Mon flux coulant doucement des morsures qu’il m’infligeait. A force il allait s’habituer au goût et ne redemander que ça. Même si ce n’est pas bon, mon flux à tendance à régénérer plus vite les cellules des morts que les humains.

Le mélange de goût entre les deux sangs était un véritable plaisir. Et je m’en léchais les babines avec extase. D’autant que je pouvais clairement sentir son désir ce qui m’excitait encore plus. Shintarô réuni mes mains pour les plaquer au dessus de ma tête, contre le mur. Ce genre de position était plus que plaisant. Et les brûlures sur ma peau répandaient doucement une odeur de chair brûlée. Mmh ! contrairement aux attentions glaciales de Black, j’admets que les brûlures de Shin sont très plaisantes. Et le ton qu’il empruntait en me parlant était un pur délice. Je me léchais les lèvres, récupérant un peu de sang qui restait autour.

-Ho ! Oui Professeur ! Punissez-moi ! Je n’ai pas été sage... Du tout ! Répondis-je d’un ton provocant et suave avant de gémir un peu plus en relevant la tête pour dégager ma gorge et le regarder du coin de l’oeil avec un sourire malsain.

Je souriais de plus belle, en écoutant ce grognement profond et bestial, je m’en réjouissais d’avance, d’autant que je sentais, dès lors qu’il avait rapproché son bassin contre le mien, sa virilité être bien trop à l’étroit à mon goût. Lui en revanche, pouvait penser qu’au vu de ma petite taille, c’était ridiculement petit. Ou même penser que j’étais eunuque. Alors qu’il en était tout autre bien évidemment. Etant donné ma race, c’était seulement bien caché. C’était avec un certain plaisir que je poussais de profonds gémissements de plaisir lorsqu’il s’attaqua finalement à mes tétons avec une certaine brutalité. J’aimais tellement ça que je n’avais pas pu m’empêcher de laisser échapper un peu plus d’énergie, profanant ainsi les lieux pour me sentir un peu plus à mon aise. La douleur était un véritable délice, et pourtant, je ne poussais que de simples gémissements. J’avais gardé ma tête relevé en fermant un moment les yeux, haletant doucement et poussant de brefs soupires et meuglements avant de rouvrir les yeux et de le fixer du coin de l’oeil. Le provocant d’une certaine manière pour lui donner encore plus envie de me faire mal. Et surtout je souriais en prévision de son étonnement lorsqu’il verrait qu’il n’y a que la continuité de mes marques à mon bas ventres, excepté un large V luminescent là où devrait être ma virilité. Je vais bien rigoler à voir sa réaction.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 18:38
Shintarô Ishirama

Le premier jour réserve des surprises.

Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 Sukann17
feat : Sword Fylbers.



Il voulait être punis, mais que demander de plus. Shintarô sentait le plaisir émaner de l’homme et ça le mettait dans tous ces états. Les deux sangs ensemble, la brutalité et la chaleur c'était vraiment tout ce qu'il aimait. Seulement, en plaquant son bassin contre celui de Sword, il fut d'abord surpris intérieurement, il ne sentait rien. Comment c'était possible? Le vampire ne comprenait pas bien, mais il continua la torture qu'il avait entreprit. Quand vint le moment où il ne tint plus. L'immortel lâcha sans ménagement sa prise sur son partenaire, le laissant tomber au sol et le regardant de haut.

Il commença à défaire sa ceinture, puis déboutonner très lentement son pantalon. Quand il fit descendre son pantalon et son boxer par la même occasion. Shintarô souleva sans problème le petit et alla vers le bureau spécialement dédier au professeur et l'allongea. Le sanguin lui retira son boxer et là...Une expression entre la surprise et la déconcentration s'afficha sur son visage tatoué. Rien, il n'y avait rien, à part cette marque noir et rouge en forme de V. Shin' ne savait pas trop comment réagir, mais reprit contenance au bout de plusieurs minutes. Il ne connaissait pas bien la race du jeune homme et c'était peut-être normal, donc il ne s'attarda pas la dessus, mais plutôt sur autre chose. Le professeur passa de nouveau ses mains brûlantes sur le corps qu'il avait délaissé pour descendre lentement. Les mains se dirigeaient vers un endroit plus que stratégique, l'arrière du brun. Il allait le soumettre, son côté dominant revenait à une vitesse folle, perdant peu à peu son sang-froid. L'immortel replongeait, sa véritable nature reprenait le dessus. Il lâcha prise et embrassa le cou de son interlocuteur sauvagement laissant des marques, ses lèvres descendant, jouant au passage avec les tétons durcit. Puis, il arriva à l'entre jambe du plus petit, il ne savait pas trop comment agir, mais une chose marchait toujours. Shintarô s'attaqua à l'intérieur des cuisses de Sword, embrassant, mordant et ses doigts allant pénétrer de façon violente le plus petit Un, puis deux faisant de lent mouvement de ciseau. Le sanguin ne voulait pas être délicat, il voyait bien que l'homme adorer la douleur. Le professeur en profitait donc, il s'adaptait toujours à ses partenaires, mais là il pouvait être lui. Le vampire brutal, aimant le plaisir et la douleur pur et simple, rien que ça, ça faisait vibrer sa virilité de façon bien douloureuse. Il était frustré, mais le rouge allait bien vite remédier à cela. Il se releva et plongea son regard dans celui de son petit joué.

" Soit un bon garçon veux-tu..."

Shintarô montra de ses yeux sa virilité fièrement dressait. Il voulait que ce charmant brun lui procure des sensations délectables.

" Si tu ne fais rien je devrais sévir."

Il se lécha les lèvres d'une façon très sexy et laissa le bénéfice du doute à l'homme qui allait surement devenir son repas.

 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:29
Sword Fylbers
J’aimais bien la brutalité de ce petit vampire. Elle me procurait beaucoup de plaisir. D’autant qu’il n’y allait pas en douceur et je préférais clairement ça à une attitude coincée et trop douce. Lorsqu’il me lâcha sans finesse je me remettais sur mes jambes en douceur, posant un genou au sol à mon arrivé, je relevais la tête en entendant le bruit d’un tissus qui se défait. Et en constatant le pantalon et le boxer mis à bas je relevais doucement la tête pour me retrouver en face à face direct avec la virilité du vampire. J’esquissais un profond sourire machiavélique et amusé sur mon visage, puis levais les yeux un peu plus haut histoire de voir le regard supérieur que me lançait Shin. Mon sourire ne s’estompait pas. Je me redressais doucement, laissant mes mains frôler son entrejambe lors de ma remontée et je me sentis soudainement soulevé et plaqué contre le bureau du professeur. Ce qui me fit doucement pousser un léger cri de surprise suivit d’un gémissement.

Je relevais la tête pour observer avec délectation la stupeur et la déconcentration qui se lisait clairement sur le visage du rouquin. Emettant un ricanement à son attention, mué en un doux gémissement d’aise. Je me redressais simplement en prenant une pose aguichante. Je voyais bien qu’il ne savait pas vraiment comment réagir face à ça. Je ne suis pas eunuque. Qu’il en soit rassuré. Mais je compte bien lui faire la surprise s’il ne trouve pas de lui même. Lorsque Shintarô décida de passer à autre chose, je gémis de plus belle en me cabrant, sentant la chaleur de ses mains me parcourir de tout mon corps. De même que ses lèvres qui me laissaient des marques çà et là. Je poussais un léger cri suivit d’un soupire de satisfaction. Le vampire était brutal à souhait et je m’en délectais. J’avais envie de plus, qu’il continue à me brutaliser et me torturer comme il avait commencé à faire. D’autant que je prenais plaisir à ses traitements, sentant ses doigts s’immiscer les uns après les autres en moi tandis qu’il prenait un malin plaisir à les écarter à l’intérieur tout en embrassant l’intérieur de mes cuisse.

Je gémissais profondément et remuais mon bassin histoire de sentir de mieux en mieux ce que le roux me faisait. Puis lorsqu’il se releva je le fixais avec un sourire ravis. Il avait de beaux yeux, et un regard qui m’amusait beaucoup. S’il croyait vraiment que j’allais me laisser sagement faire et lui obéir comme un bon petit jouet, c’était peine perdue. Mais autant continuer à jouer avec lui après tout. Je me redressais pour me mettre sur mes coudes en le regardant presque amusé par ce qu’il venait de me dire. Je n’étais pas en train d’observer mes dernière manucure en date mais presque. Sévir si je ne fais rien ? Mais je n’attends que ça, que tu sévisses ! Et c’est d’un sourire provocant, un air bien supérieur dans mon regard cramoisi que je lui lançais.

-Moui ! Peut-être plus tard !

Le voir se lécher les lèvres ne passa pas inaperçu. Et je profitais du moment pour lui sauter soudainement dessus. Le poussant brusquement contre le tableau et le maintenant avec une certaine force tout contre. Petit mais coriace, et surtout costaud ! Les apparences sont très trompeuses. J’approchais mon visage de son torse et y passais ma langue histoire de la brûler et de laisser échapper une légère fumée amusante au contacte de sa peau. Alors que je le maintenais fermement contre le mur, avec mon autre main je glissais doucement ma griffe en laissant une belle trace tout le long de ma descente jusqu’à sa cuisse. Venant ensuite délicatement caresser sa virilité et pulser celle-ci en y effectuant une simple pression de griffe çà et là et notamment sur le gland. Je m’occupais ensuite de lécher le sang qui coulait du passage de ma griffe sur son torse avant de venir mordre avec une certaine passion ses tétons. D’abord l’un, puis l’autre. Tout en passant ma langue et mordillant avant de laisser une belle emprunte de mes canines de bas en haut. Léchant avec délectation son sang. J’avais envie de plus.

Mais j’admets que pour cette fois, je vais me contenter de lui faire une petite fleur et aller jusqu’à la tige, gardant ma main qui le retenait contre le mur sur son torse. Tout en me baissant, je vins mordiller sa tendre chair chaude tout en léchant çà et là les blessures que je lui infligeais avant d’arriver au point culminant de ma destination finale. A partir de là, je remplaçais ma main à son entrejambe par ma langue, venant doucement embrasser le bout de la tige avant d’aller en profondeur et de la faire pénétrer dans ma bouche, lentement. Très lentement. J’écartais les doigts et entrais mes griffes dans sa poitrine, tandis que l’autre main qui était aux côtés de ma bouche venait presser ses bourses avec une certaine envie. Je m’appliquais à la chose, bien convenablement, mais n’en faisant pas trop non plus. Juste ce qu’il faut pour le frustrer avant de remonter doucement en revenant vers lui. Levant la tête à m’en casser la nuque et me mettant sur la pointe des pieds pour embrasser sa gorge avant d’y planter clairement mes crocs.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:57
Shintarô Ishirama

Le premier jour réserve des surprises.

Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 Sukann18
feat : Sword Fylbers



Il remuait sous ses caresses et ça en était absolument divin, le voir ainsi lui procuré une envie indescriptible. Seulement, après gémissement, cri de surprise et autre passage très aguicheur, le plus petit pris une position des plus inattendue. Le brun l'observer presque nonchalamment, comme si il venait de se faire une manucure, mais il se foutait de lui là? Et plus tard en plus? Non, mais pour qui il se prenait. Shintarô le plaqua fortement contre le bureau le brulant beaucoup plus gravement au niveau du torse et se pencha, parlant d'un air colérique.

" Je te préviens je n'apprécie pas les fortes têtes!"

L'immortel fut pourtant surpris, Sword lui sauta littéralement dessus, le plaqua contre le tableau ce qui eut pour effet de le faire grimacer de plaisir. Finalement, il était plutôt coriace le bougre! Le professeur adorait ça, un échange qui risquait de ne pas être oublié. Il laissa même des marque avec ses griffes qui eurent pour effet de faire gémir le rouge. Des gémissements grave et lasse, il ferma les yeux profitant des douces tortures que lui procurait l'hidden. C'était bien dommage qu'il ne soit pas son tuteur, ils auraient pu s'amuser tous les deux. Il s'occupa par la suite de la virilité de l'immortel, un pure délice, sentir sa main et ses griffes ça le fit ronronner instinctivement, se cambrant légèrement. Puis les tétons, un tel plaisir... Le vampire en devenait incapable de réfléchir convenablement, il était à bout, il voulait bien plus de son partenaire et il allait se servir sans retenue avec un tel rythme. Sword prit en bouche son membre et malaxa sa virilité, ce qui le fit gémir de plus belle. Shintarô attrapa les cheveux de son homologue soupirant d'extase. Il n'en pouvait plus, il fallait qu'il aille plus loin. Il attrapa donc l'homme et le releva pour échanger les rôles. Le professeur plaça l'homme contre le tableau et s'empala sans ménagement, ne se préoccupant même pas de la douleur qu'il pourrait infliger au brun. C'était absolument incroyable, un tel plaisir, il en perdait l'esprit. Le géant commença à donner des coups de butoir, poussant de long bruit entre le gémissement et le grognement. Il allait faire prendre son pied à son ainé et il comptait bien y mettre toute sa force et sa hargne.

 

Shintarô décida donc serrer Sword contre lui, plaquant ses mains brûlantes contre son dos, il allait s’en souvenir et quoi qu’il en dise, le vampire prendrait tout. Tout ce qui lui ferait envie en ce moment de pures débauches.
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 11:38
Sword Fylbers
Il n’aime pas les têtes fortes ? Dommage pour lui parce que je suis une forte tête. Et même si pour le moment j’apprécie faire ce que j’offre à mon partenaire. Sa violence me comble que plus encore. Et quitte à le pousser à bout dans cette voie autant y aller franchement. Puis apparemment, il avait l’air de bien apprécier ma petite gâterie. J’y prenais du plaisir, pour sûr, et je lacérait doucement son torse tandis que j’immisçais avec délicatesse mes doigts de ses bourses à son orifice. Moi aussi ça m’excite et j’ai envie d’être brutal avec lui. J’aime sentir sa main dans mes cheveux et l’entendre gémir ainsi. Je comptais bien lui procurer du plaisir et de la souffrance en même temps. Mais à peine avais-je commencé à cesser mon activité que je me retrouvais contre le mur et fus violemment empalé par mon partenaire du moment. Ce qui me fit pousser un léger cri de plaisir. Il n’y allait pas par quatre chemins et je commençais vraiment à me sentir à l’étroit moi aussi. Mais la douleur de cette sensation et celle de la pénétration brutale de Shin me rendait fou de joie. Je ne retenais pas mon désir, mes soupires et mes gémissements clairs de plaisir intense.

J’aimais entendre ce grognement sauvage et rauque, et me faire culbuter par un animal sauvage est bien meilleur à mon goût. Je me retenais contre le mur, au tableau, passant mes griffes dessus pour laisser derrière un bruit strident et désagréable pour certaines oreilles. Je me cabrais, la tête en arrière m’obligeant à courber l’échine. Sentir sa verge en moi était un véritable plaisir. Je serrais les fesses pour plus de sensation encore, tant bien pour lui que pour moi. Et quand il passa sa main brûlante sur mon dos je poussais un gémissement rauque. C’est dire si je prenais mon pied, c’était même carrément le pied. Au plus il y allait fort, au plus je laissais échapper de gémissements et par la même occasion, je lui faisais profiter un peu de ma douleur via mon sort de supplice. Doucement pour le moment. Je n’avais pas envie qu’il s’arrête en ne comprenant pas ce qui se passait et pourquoi il ressentait cette douleur. Je passais les bras en arrière et venais griffer avec désir des hanches à chaque va et vient qu’il effectuait en moi.

Puis, dès lors que son plaisir fut total, je ne lui laissais pas le temps de se reposer, je me redressais vivement, sortant sa hampe de mon antre et me retournant rapidement pour le pousser sur le bureau ; l’obligeant à s’y allonger en me mettant au dessus de lui. Je lui plaquais les épaules avec mes griffes et je lacérais doucement son corps tout en venant récupérer son sang. C’était un pur plaisir. Je revenais m’empaler sur lui en venant mordre son cou et sa gorge avec sauvagerie et délectation. Prenant un malin plaisir à laisser mes traces de griffes un peu partout au passage de mes mains sur son corps. Puis, venant chercher une de ses mains, je la ramenais à moi, la faisant glisser pour que celle-ci me brûle le torse et le faisant descendre jusqu’à mon bas-ventre. De là, je lui montrais le chemin, et l’aidant avec ma main, je lui faisais immiscer ses doigts avec les miens dans la fente, là où se trouvait le ‘V’ luminescent rouge pour aller chercher ma virilité bien droite et dure. Doucement, de la fumée due à la chaleur de sa main s’échappait de l’orifice et je lui faisais sentir ma verge avant de la faire sortir. Et contrairement à ce qu’il aurait pu penser, elle n’est pas si petite mais bien proportionnée tout de même.

Je le laissais jouer un peu avec de ses mains tout en continuant de m’empaler sur lui avec hargne. Me baissant pour venir l’embrasser avec fougue. Puis, ayant décidé autrement, je me retirais, et descendais du bureau. Je n’allais pas le laisser se redresser, ça non. Je comptais bien en profiter également. Je me baissais jusqu’à sa hampe, venant doucement la pincer entre mes lèvres, puis je descendais encore un peu. Plaçant une main bien à plat sur sa gorge pour le forcer à rester bien sage et allongé sur le bureau. De mon autre main je venais caresser l’intérieur de ses cuisses et laisser des traces de griffe. Puis je venais y lécher les coulées de sang rougeâtres qui en sortaient avant de m’occuper de son petit orifice. Y plongeant mes doigts et écarter doucement tout en continuant le passage de mes lèvres et ma langue sur son corps. Je revenais contre lui en laissant mes doigts, je venais m’occuper de son torse et ses tétons comme il se devait. Je comptais bien m’amuser aussi avec lui et un échange brutal vaut mieux qu’un retour sans service ! Je suis sûr qu’il est plus dominant que dominé, mais avec moi, il n’y aura pas d’importance ! Ce sera les deux.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 19:43
Shintarô Ishirama

Le premier jour réserve des surprises.

Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 Sukann19
feat : Sword Fylbers



Le géant commença à ressentir de la douleur en pilonnant le plus âgé, une douleur venu de nul part et il comprit que c'était lui. Ce n'était pas très prononcé et le vampire arrivait à supporter cette douleur, mais il devait s'y habituer tout de même ce n'était pas tout les jours qu'on lui faisait subir cela. Shintarô profita de chaque instant, les griffures c'était tout bonnement grisant. Puis, soudain, son ainé se retira sans ménagement et le poussa sur le bureau, ce qui ne plut pas vraiment au sanguin. Qu’allait-il lui faire? Il plaquait le corps musclé avec ses griffes, faisant couler le sang, encore et toujours. Cette odeur était délicieuse, seulement la suite le laissa vraiment perplexe. Le plus petit s'empala sur lui, ce qui laissa un gémissement bien plus fort que les autres sortir de la bouche de Shin'. Mon dieu cet homme était vraiment à se damner. Le vampire ne savait plus où donner de la tête, sentant les vas et vient sur son sexe. De plus, sentir ses griffes entrer dans sa peau était une torture magnifique pour le géant. Le rouquin se laissa faire quand Sword amena une de ses mains à son entre jambe. Qu'allait-il faire encore? Les mains de Shintarô entrèrent dans une entre qu'il ne soupçonnait même pas et sentit quelque chose de dur. La virilité de son partenaire de jeu, c'était donc ça...Le vampire ne put retenir un sourire sadique en voyant le fumer s'échapper de la fente. Il sortit la virilité bien dur de son ainé et ne fut pas déçu, il était plutôt bien proportionné. Le professeur fit donc des vas et vient brûlant sur cette hampe de chair, le laissant s'empaler avec brutalité et profitant du baiser sauvage qu'il lui donnait.
 
Sauf, que par surprise, il le délaissa finalement pour descendre du bureau, ce qui ne rassura pas vraiment le musicien. Tout d'abord, il reçut un début de fellation, étant tenu fermement, ce qui le fit gémir de façon très suggestive. Le géant augmenta encore la température de son corps, le faisant bien sûr pour exciter encore un peu l'homme, seulement être plaquer par la gorgé n'était pas vraiment le mieux pour lui. Surtout quand il comprit ce que comptait faire le petit. Non, il n'était pas un soumis et il ne comptait pas se laissé faire aussi facilement par le "jeune homme". Seulement, il se tordit sentant les doigts entrer en lui, ça faisait vraiment mal et c'était excitant, mais non...Sauf, qu'il vint jouer avec ses tétons de façon experte et ça le fit gémir de plus belle, le laissant dans un certain flou pendant un instant. Le plus jeune devait se reprendre et vite. Il essaya donc de se dégager sans vraiment de succès, devant gérer le plaisir et l'envie de reprendre le dessus. Puis, il ne pensa plus qu'à une chose. Shintarô chauffa son corps à l'extrême et des flammes commencèrent à s'attaquer au petit brun, tout en laissant la salle de cours profiter de ses gémissements qu'il ne pouvait retenir.
 
" Tu rêves mon joli..."
 
Shintarô réussit à bouger un bras et attrapa celui de son partenaire pour le sortir de son antre et lui tordre violemment, profitant pour se relever. Il venait de le rendre furieux et le vampire ne comptait pas s'arrêter là. Il attrapa le "gamin" par le cou et le plaqua contre le bureau pour l'embrasser de nouveau, lui brûlant avec ses mains l'intérieur des cuisses, laissant de grande marque. L'immortel lécha les marques récupérant le liquide noir, avant d'entreprendre autre chose. Il se baissa finalement pour rendre sa fellation à Sword, comme si c'était la meilleure chose qu'il n'avait jamais goûté.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 10:43
Sword Fylbers
J’étais content de constater que sa surprise en sentant ma virilité fut nette. Et je le laissais faire tant bien que mal. Appréciant les attentions qu’il effectuait sur mon excitation. Avant que je ne me retire et descende pour m’occuper réellement de lui. J’avais tellement envie de le pénétrer et de le sentir tout proche de moi que ma verge pulsait à cette demande. J’appréciais tant ses gémissements et ses soupires confus. Voyant bien qu’il essayait de se redresser et de se dégager, comprenant enfin là où je voulais en venir. Ses grognements étaient vraiment trop mignons. J’adorais ça et ça me mettait dans tous mes états. Cependant, sa chaleur me déconcentra un instant. Il commençait à devenir trop brûlant, pas que ça me dérangerait de le prendre sauvagement pendant qu’il s’enflamme, mais là je l’ai mis en colère.

Mince ! Moi qui pensais pouvoir continuer à lui faire profiter d’un bon petit plaisir qu’il ne connait pas encore. Le voilà qu’il se met à foutre le feu partout. Heureusement que mon corps se régénère rapidement et que je ne crains pas le feu sinon j’aurais été obligé de m’éloigner de lui. C’est une véritable torche humaine. Dommage que mon feu à moi ne brûle pas les morts vivants... Quoique... A tout bien réfléchir, je vais éviter de le sortir parce qu’il est censé être dangereux quand même. Pas pour mes morts qui s’en fichent royalement. Mais il blesse quand même et ne fais pas du bien. Quoique pour un pyromancer  ça ne devrait pas poser de problèmes. Quand il me retint le bras pour faire sortir mes doigts de son antre et me le tordit je poussais un profond gémissement de plaisir. Mon bras se mit d’ailleurs à craquer sous sa force. Bien entendu, il ne l’avait pas cassé. Juste un peu déboité mais ce n’est pas bien grave. S’en suivit d’un autre gémissement suivit d’un profond cri de plaisir lorsqu’il me jeta brusquement sur le bureau et s’empressa de me brûler entre les cuisses.

Sa main à ma gorge m’étouffait doucement et j’adorais cette sensation de suffocation lorsque je  passais à l’acte. Mais qu’en plus il s’adonne à me faire une gâterie des plus exquises me faisait me tordre dans tous les sens d’un plaisir inouï. J’haletais et griffais le bureau en écartant bien mes cuisses. Mais ce n’était pas sa bouche que je voulais pénétrer, c’était lui tout entier. Le sentir contre moi et le faire apprécier ce moment dans tous les sens du terme. Se nourrir de moi ? Il le pouvait tant qu’il le désirait. Et me brutaliser ? Avec un grand plaisir ! J’aime sa façon de faire, elle est différente de celle de Black, mais Black sait y faire depuis le temps qu’on se connait. Maintenant il m’utilise comme cobaye pour savoir jusqu’où son côté sadique peut aller. Bref ! Avec Shintarô, c’est cette façon sauvage et bestiale qui me met dans tous mes états que j’adore. Lui, je le garde sur ma liste ! Un pur délice de flammes ! Mais à me tordre dans tous les sens et à sentir cette suffocation permanente aussi bien à la gorge que sur ma virilité, j’avais clairement envie de le prendre sauvagement. J’en grognais presque de désir, et serrais le bois sous mes ongles en regardant le plafond, les crocs à découvert soulevant ma poitrine avec hargne et le bassin avec désir, je venais passer une de mes mains dans ses cheveux, les détachant pour pouvoir y passer ma main sans être bloqué par quoi que ce soit.

J’aimais ses cheveux d’un rouge pur sang. Je les lui attrapais ensuite sauvagement pour le ramener jusqu’à moi et l’embrasser fougueusement. Gardant ma main dans ses cheveux mais relâchant l’étreinte pour ne pas arracher sa belle toison de sang. Me laissant prendre comme il le désirait et en voulant sentir son feu en moi. Mon autre main venait le lacérer dans le dos et sur les côtés gardant ses lèvres tout contre les miennes dans un baiser sauvage. Je trouverais le moment pour lui faire apprécier « Sodom » ! Chaque choses en son temps, et il se trouve que j’ai tout le mien devant moi. Tout comme lui d’ailleurs. Il finira bien par apprécier. Je ne compte pas m’arrêter là.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 11:32
Shintarô Ishirama

Le premier jour réserve des surprises.

Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 Sukann20
feat : Sword Fylbers



Sword appréciait incontestablement sa colère et la fureur qu'il avait eu pour lui répondre. Bien qu'il ait eu un moment de déconcentration avec l'apparition de ses flammes. Enfin, encore heureux qu'il soignait vite le petit. Shintarô l'étouffait presque, mais n'en avait strictement rien à foutre de son avis, il était hors de lui avec ce que venait de faire le plus petit. Suçant sans retenu le sexe de celui-ci, appréciant le mouvement de ses hanches et les mains détachant et passant dans ses cheveux... Il adorait ça et lui aussi, le voir ce tortiller ainsi, s'accrocher au bureau désespérément, écarter les cuisses de façon indécente, c'était absolument sublime comme vision. Le vampire adorait dominer et il n'allait pas changer cela pour un homme tel que Sword. Il comptait bien résister aussi longtemps que possible et dieu sait que ça pouvait être long.
 
Enfin, Shintarô reprit ses esprits en malmenant son petit joujou, l'entendre, encore toujours, c'était trop bon. Sauf, que lui était vraiment frustré, surtout que ce que venait de faire le brun l'irrité vraiment. Shintarô reprit donc Sword, enfonçant de nouveau sa virilité en lui et le pilonnant de toutes ses forces. Il l'avait cherché et il voulait souffrir, alors qu'il en soit ainsi. Le professeur était vraiment à bout entre gémissement et grognement, il posa ses mains sur les hanches de son partenaire changeant l'angle d'attaque. Arrivant finalement à toucher la boule de nerf si sensible de l'homme. Le sanguin en était fière et afficha un sourire délicieux à cette constatation, y allant à cœur joie. Il sentait se resserrer Sword sur lui et il n'en pouvait plus, ce qui l'amena très vite dans un monde toute autre. Shintarô finit par jouir en son partenaire se cambrant, ses muscles se tendant à l'extrême, un pur moment de plaisir, puis un long frisson. Le géant tomba sur son partenaire, essayant de reprendre son souffle.
 
C'était vraiment intense, il n'avait jamais connu une telle intensité dans une relation avec un homme. Il comptait bien garder le plus petit sur sa liste, une telle chose devait définitivement être possible une seconde fois. Il ne pouvait pas en être autrement. Le rouquin, finit par retrouver son souffle et ses blessures disparaissaient petit à petit, reformant chaque morceau de peau. L'immortel se releva et remit sa longue chevelure en place, passant une main à l'intérieur pour les tirer en arrière. Il souffla un grand coup et fit redescendre sa chaleur corporelle à une température plus abordable. Il ne pouvait pas le niait ça avait était merveilleux. Shintarô passa d'ailleurs à côté du bureau laissant le brun reprendre ses esprits. Il enfila son caleçon et son pantalon avant d'aller vers une fenêtre et l'ouvrir, sortant un paquet de cigarette de sa poche. Il en sortit une et l'alluma avant de retourner son regard vers le brun, sans rien dire, juste l'observer. Le professeur ne regrettait vraiment pas ce qu'il venait d'échanger.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 12:20
Sword Fylbers
Je me sentais tout autre. La façon dont le pyromancer me culbutait était un véritable délice et je ne pouvais garder ce plaisir en moi. Gémissant et lâchant des soupires d’extase à chaque coup violent qui me provoquait un véritable frisson dans tout le corps. J’en avais les tripes tendues et cette douleur qui parcourait tout mon antre et remontait furieusement comme une explosion de napalm se répandant dans tous mes membres. Je me resserrais franchement en sentant mon désir se déverser par pulsations nerveuses sur mon ventre et poussais un cri étranglé, mué en un profond grondement de satisfaction. D’autant que je sentis le roux se déverser en moi ce qui étaient encore meilleur. Mes yeux se révulsaient d’une jouissance certaine. J’agrippais avec fougue les hanches de mon partenaire en y plantant franchement mes griffes. Me cambrant en relevant la tête jusqu’à la fin de cet acte aussi barbare mais tellement bon.

Le petit vampire s’effondra contre moi un instant, me laissant enfin respirer. Dommage, j’aurais aimé qu’il m’étrangle un peu plus longtemps pour me sentir mourir un peu plus durant cette phase si somptueuse de douleur et de plaisir. Je reprenais peu à peu mes esprits, doucement mais surement. Sentant la chaleur du corps du vampire diminuer considérablement sans même plus sentir les brûlures qu’il me laissait en me touchant. Peu à peu, les ténèbres de la nuit firent leur travail. Et mon sang dispersé çà et là revint doucement à moi et guérissait mes brûlures et autres blessures alors que le rouquin avait quitté sa place pour se rhabiller et se diriger vers la fenêtre et l’ouvrir en prenant une cigarette. L’odeur de fumée me fit regarder dans la direction de Shintarô. J’avais simplement relevé la tête en restant allongé sur le bureau. Le regardant ainsi avec la vision inversée. Il n’était pas mal comme ça aussi. Je respirais calmement tout en regardant le vampire sans le quitter un seul instant. Soutenant son propre regard.

Je sentais la semence du roux se déverser lentement de mon antre et s’écouler sur le bureau, mais j’étais tellement absorbé par le regard de braises du pyromancer que ça me passait complètement au dessus de la tête. C’eut été un véritable échange comme je les aimes. Je laissais échapper un souffle qui laissa échapper une petite flamme bleue qui se dispersa doucement comme de la fumée. Signe que mon corps était de nouveau opérationnel. Je me redressais lentement sur mes coudes, puis me mettais debout en effectuant un mouvement du bassin en rétractant mon ventre pour rentrer ma verge dans sa petite poche tout en m’étirant en levant les bras au dessus de ma tête et tenant mes doigts les uns aux autre avant d’effectuer un léger balancement de gauche à droite tout en me tenant sur la pointe des pieds. Après quoi je rabaissais mes bras et me tournais vers Shintarô en l’observant en silence. Je me rapprochais de lui sans même me rhabiller. Contrairement à lui, je n’ai pas besoin de cacher ma virilité avec des vêtements. Et comme il a pu le constater elle est très bien cachée.

J’arrivais à son niveau et levais la tête vers lui avec un large sourire amusé lorsque je m’étais placé à côté de lui. Puis détournais la tête pour observer la vue. C’est amusant cette vue avec les autres bâtiments puis, la forêt et la mer. Pourtant ce ne sont pas des bâtiments avec beaucoup d’étages, mais comme il y a plusieurs salles de cours, elles sont réparties sur plusieurs d’entre eux. Alors du coup la salle de musique est située au deuxième. En plus de ça il y avait une belle lune. Malheureusement pas pleine, mais elle était quand même agréable à observer. Je soupirais doucement d’aise avant de mettre mes mains dans mon dos. Pour le moment j’appréciais ce moment de silence.  
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 12:52
Shintarô Ishirama

Le premier jour réserve des surprises.

Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 Sukann21
feat : Sword Fylbers



C'était relaxant, soutenir son regard, ressentir l'air et toute la violence dont ils avaient fait preuve redescendre doucement. Le vampire aimait cela et finit par se détourner de l'homme toujours sur le bureau. Ecoutant simplement tout ce qu'il se passait derrière lui. Le professeur distingua des bruits de mouvement assez espacé. Devait-il surement se reprendre après tout cela. Puis, de nouveau des bruits, des bruits de pas. Le sanguin sourit intérieurement, le petit brun venait vers lui d'un pas plutôt lent. Avait-il surement besoin de profiter de l'air à son tour, il n'en savait rien. Shintarô reprit simplement une bouffé sur sa cigarette, laissant la fumé sortir de sa bouche doucement. Cette sensation qui allait jusqu'à ses poumons était agréable, surtout que ce n'était pas un poison pour lui. C'était véritablement formidable d'être un vampire, il n'avait pas à se préoccuper de l'état de ses poumons.
 
Shin' sortit de ses pensées en sentant la présence de l'homme à côté de lui. Il le laissa faire face à la fenêtre et continua d'observer lui-même l'extérieur. Un paysage magnifique, il n'aurait jamais cru que cette île puisse être si magnifique. Il avait parcouru énormément de pays, mais jamais il n'avait vu un tel paysage. A cet instant l'immortel comprit qu'il se plairait dans cet établissement. Il n'avait pas besoin de se cacher, il venait de rencontrer un homme aussi détraqué que lui et qui aimait sa force pur. Que demander de plus? Rien d'après le plus jeune. Il prit de nouveau une bouffé et tourna son regard de sang vers son interlocuteur qui, visiblement, appréciait le silence qui était en place depuis un certain temps. En même temps, le musicien pouvait le comprendre. Après ce qu'il venait de vivre tous les deux, le silence était plutôt de mise.
 
Seulement, au bout d'un certain temps le plus jeune ne put s'empêcher de parler. Il voulait simplement briser le silence et surtout être toujours aussi franc avec son petit homologue.
 
" C'est bien dommage que je ne sois pas ton tuteur, nous aurions pu nous amuser tout les deux. J'espère que le petit croque mitaine sera tout aussi amusant..."
 
Il laissa sa phrase en suspens. Sword lui avait laissé comprendre qu'il se connaissait et le vampire ne pensait pas que le petit soit vraiment possessif envers ses joujoux. En tout cas, il avait l'air d'être ainsi. Après qui sait ce que peut réserver ce vieil homme. Shintarô sourit en coin, reprenant un air froid et hostile. Le professeur reprenait bien vite contenance et ce n'était pas plus mal d'après lui.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 13:21
Sword Fylbers
Le calme ambiant était vraiment agréable. Et je soupirais d’aise en observant la vue depuis cette fenêtre aux côté de mon nouveau copain de jeux. Un fin sourire se dessina sur mon visage lorsque le rouquin décida de briser le silence pour parler d’un sujet plutôt amusant. C’est bien dommage en effet qu’il ne soit pas mon tuteur. Moi aussi je me serais beaucoup amusé avec lui. Mais rien ne l’empêchait de venir me voir quand ça lui chantait. Je gardais mon sourire, un peu plus prononcé et plus malsain. Lui ? S’amuser avec le croque mitaine. Hahaha ! C’est bien la chose la plus absurde que j’ai entendu jusqu’à maintenant. On ne joue pas avec le croque mitaine. C’est le croque mitaine qui joue avec nous. Mais laissons le croire. Après tout, l’espoir fait vivre...

-Oublie ! Lui dis-je simplement en percevant ce qu’il avait en tête de vouloir faire avec Black.

Je tournais ensuite la tête vers lui pour le fixer avec un air très amusé et reprenais.

-Tu pourras, certes, t’amuser avec lui, mais, crois moi, c’est lui qui jouera le plus avec toi...

Je me rapprochais de lui et venais me coller un peu plus contre lui avant de me mettre sur la pointe des pieds et venir déposer un baiser sur sa joue. Toujours avec un sourire taquin.

-Et rien ne t’empêche de revenir t’amuser avec moi quand tu en auras envie. Tuteur ou pas, tu n’es pas obligé de rester collé à Black tout le temps.

Je me remettais sur mes talons et me tournais de nouveau vers la vue imprenable de cet endroit. Souriant d’excitation à l’idée qu’il revienne me voir. J’avais encore envie de m’amuser un peu avec lui. Et puis, c’est bien d’avoir enfin un autre partenaire de jeu. Maintenant que le poisson rouge monopolise en grande partie Black. J’observais un peu le paysage en constatant qu’à un endroit bien précis, on pouvait y observer de la brume s’élever au dessus de quelques tombes éparpillées sur un assez large périmètre un peu plus loin derrière la serre en réalité. Je lui montrais en désignant l’endroit.

-Là où tu vois la brume c’est le cimetière où je vis. Tu n’auras qu’à venir me rendre une petite visite de temps en temps !

Oui, heureusement que même s’il est le tuteur d’un hidden, il peut parfaitement s’occuper de ses petites affaires tant que les hiddens ne font pas de conneries, il n’y a pas lieu d’intervenir pour venir les embêter. Puis... On est pas toujours si désagréable que les gens peuvent bien le penser. Juste quelques envies de meurtre de temps en temps. Mais ça encore, ce n’est pas bien grave, tant qu’on fait ça en dehors de l’école ca ne dérange personne. Puis, apparemment les directeurs ont d’autres chats à torturer. Du coup ce sont les professeurs qui doivent s’occuper de la surveillance des nouveaux gardiens cachés de l’école, entre autre : nous.

-Tant que nous ne faisons pas de mal aux élèves et ne détruisons pas une partie de l’île, vous pouvez être tranquille. En plus...

J’étais curieux à l’idée d’assister à un cours, savoir comment ça se passe et comment les choses se déroulent avec un professeur et des élèves. Je n’était jamais entré dans une école, ni même fait quoi que ce soit pour suivre des cours. Alors du coup, suivre un cours, notamment de musique m’inspire et me donne envie de voir comment ça se passe. Vraiment. Je ne tenterais rien de désobligeant et je serais sage tant qu’on ne vient pas m’ennuyer. Ou sauf si je commence à m’ennuyer un peu trop. Je regardais de nouveau le grand roux avec un sourire excité.

-Au besoin nous pouvons assister les professeurs dans leurs cours. Et pour ma part, je serais curieux de voir comment ça se passe, ce genre de procédé. Surtout un cours de musique... Parce que j’aime ça.

Oui, j’adore la musique. Chanter, composer et jouer font partie de mes plus grands plaisirs dans ce monde matériel. Chose que j’ai longuement appris au cours de mes longues années de solitude. Puisque j’étais souvent seul accompagné de mes légions, je ne pouvais pas réellement m’amuser, alors je composais et apprenais à jouer de divers instruments.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 13:44
Shintarô Ishirama

Le premier jour réserve des surprises.

Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 Sukann22
feat : Sword Fylbers



Bon, c'était clair ce Daeron allait être dur à supporter. Après ce que venait de lui avouer le petit brun, il craignait le pire avec lui. Certes, il n'avait peur de pratiquement rien dans ce monde, mais tout de même, si celui-ci était doué, il jouerait. Rien qu'à cette pensée le vampire grimaça, il n'aimait pas ça. Enfin, après tout...Puis, Shin' fut assez surpris, le petit vint se coller contre lui pour déposer un baiser sur sa joue. Le géant sourit et frôla les hanches du "jeune homme", il aimait la douleur, mais visiblement la douceur il connaissait aussi. Puis, il lui montra où il vivait. L'immortel n'en fut pas vraiment surpris, avec ce qu'il avait découvert sur lui, il se doutait que l'endroit devait être particulier. D'un autre côté, le sanguin en était heureux, ça prouvait qu'il c'était bien amusé, puis un cimetière c'était pas mal. Il aimait ça, dans de tel endroit son aura était presque normale.
 
Le petit avait raison, Daeron pouvait bien être calme. Enfin, tant qu'il ne faisait rien d'absurde, il pourrait profiter pour rendre visite à Sword. Shintarô sourit de plus belle et profita encore un peu de sa clope avant de répondre.
 
" Je viendrais te voir alors, après tout Daeron ne va pas détruire la moitié de l'île alors que je viens juste d'arriver, je pense..."
 
Le professeur replongea son regard sur le paysage, le menant de temps à autre vers le cimetière. Il se devait de visiter l'endroit un de ces jours. Puis, Sword aborda le sujet des cours et fut assez surpris. Les hiddens pouvaient donc assister les professeurs, c'était une bonne chose. Surtout, que notre cher professeur avait une petite idée sur ça. De ce qu'il avait entendu, le brun ce débrouillait bien et en plus il avait l'air de vraiment le vouloir. Vu son sourire tout excité...Le géant soupira donc passant sa main dans les cheveux de son partenaire. Il allait lui faire une fleur, ce n'était vraiment pas son genre préférant les cours normaux, mais après leur échange il pouvait bien lui faire plaisir.
 
" Bien dans ce cas...Je vais te faire une fleur. Un jour tu m'assisteras pour un cours, tu n'es pas mauvais en musique, puis tu as l'air de vraiment le vouloir alors."
 
En effet, ça ne lui posait pas de problème tant que le plus petit se montrait calme. Bien que l'immortel en doute fortement, mais pourquoi ne pas essayer? Après tout, s’il le gonflait un peu trop et s'approchait trop des élèves, il n'aurait qu'à le sortir de la salle. Il avait beau être un joué de premier ordre, il ne le ménagerait pas pour autant. Surtout que le vampire adorait avoir en  sa possession un petit joujou qui se rebellait de temps en temps. Ça s’annonçait vraiment bien, il n'aurait jamais cru qu'un premier jour pouvait réserver autant de surprise.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 13:48
Sword Fylbers
-Ho non ! Je doute qu’il ait envie de détruire une partie de l’île pour le moment.

Je dis bien pour le moment oui, parce qu’il pourrait très bien le faire si l’envie lui prenait. Mais pour l’instant je pense qu’il n’y a pas lieu de s’alarmer. Remarquons, ce serait franchement très amusant de l’aider dans cette tâche. Je souris doucement en ricanant légèrement à cette pensée. J’étais impatient qu’il vienne me voir au cimetière. Mais quand il parla de me faire une fleur pour me laisser l’accompagner dans un de ses cours je ne compris pas en quoi ce serait une fleur. Mais oui, c’est vrai que j’avais vraiment envie d’assister à un cours. Tant que ça ne m’ennuie pas, je resterais tranquille. Je rigolais franchement à ses derniers propos. Pas mauvais ? Ca me fait bien rire.

-Bien sûr que je le veux, j’excelle dans l’art de la musique, et je peux jouer de n’importe quel instrument! Puis... J’aime découvrir les choses, d’autant plus quand c’est un sujet qui m’intéresse.

Après tout, un prof peut demander à un hidden de l’aider dans ses cours. Mais ce n’est pas obligatoire que ce soit le hidden à qui il est le tuteur. Si le gardien qui est devenu prof de cours de magie a besoin de Black pour expliquer les techniques des ombres et comment les conter, ou d’Elias pour expliquer comment fonctionnent les types eau il peut très bien le faire à son bon vouloir. Et comme je disais plus tôt, les professeurs n’ont pas besoin de rester collé à leur hidden. Et encore heureux. Parce que j’aime avoir la paix et être tranquille.  Je me tournais ensuite pour aller ramasser le T-shirt de Shintarô et le posais sur mes épaules après avoir senti son odeur agréable. Je récupérais ma veste et mettais mon pantacourt par la même occasion avec mes baskets puis me tournais de nouveau vers Shin.

-Je réquisitionne ton T-Shirt. J’aime bien ton odeur !

Je lui sourit et me tournais pour lui faire un signe de main pour le saluer. En réalité, j’aimais bien son odeur, mais il me fallait aussi récupérer celle-ci pour que mon abomination qui garde mon caveau ne l’attaque pas sans raison en pensant que c’est un intrus qui vient me déranger ou même me tuer. Et quand Gunter attaque, ça ne rigole pas. D’autant qu’il ne craint pas les flammes, alors il ne vaut mieux pas qu’il s’attaque à Shin s’il a l’occasion de passer me voir. Je tournais la tête avec un sourire amusé et le fixais avant de quitter la pièce.

-J’ai hâte que tu viennes me rendre visite !

Je me tournais ensuite et quittais les lieux pour retourner dans mon caveau et m’occuper de mes légions.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 20:26
Shintarô Ishirama

Le premier jour réserve des surprises.

feat : Sword Fylbers



Bon, au moins, d'après l'hidden, le croque mitaine resterait tranquille et encore heureux. Enfin, après tout, il comptait le voir sous peu. Shin' devait bien faire connaissance avec lui après tout, qu'il ne soit pas surpris. Puis, le petit brun parla de son talent, en réalité Shintarô n'en doutait pas, mais il aimait bien titiller les gens, surtout le plus âgé. Il sourit légèrement et fit juste un signe de tête montrant son contentement sur le fait que ça intéresse le "jeune". Le professeur de musique suivit ensuite le brun du regard et fut surpris de voir qu'il avait réquisitionné son haut. Le géant resta un moment interdit quand Sword imposa le fait d'embarquer son tee-shirt. Le sanguin soupira et pris son élastique pour se rattacher les cheveux.
 
" De toute façon je n'ai pas vraiment le choix apparemment..."
 
Il soupira de nouveau et laissa Sword lui tourner le dos. Le géant sourit en serrant sa queue de cheval haute, face à la remarque sur son odeur et attrapa sa veste pour se la mettre sur le dos. Ce petit homme était vraiment intéressant. Le professeur  observa le plus petit quitter la salle et chuchota donc un simple au revoir en fermant la fenêtre de la salle. Il remit un peu d'ordre, parce que vu leur violence c'était vraiment un bordel sans nom. Shintarô en profita même pour prendre possession des lieux. Quand il eut fini, l'homme aux yeux de sang sortit de la salle sourire au coin des lèvres. Il avait hâte de revoir son partenaire de jeu, il était vraiment divin. Le musicien ferma la porte derrière lui et s'engouffra dans l'obscurité des couloirs, pour quitter l'établissement et rentrer chez lui.

[RP TERMINE]
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers]
» Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers]
» Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers]
» L'ombre et la Liche [PV Sword Fylbers & Sael Neri][TERMINE]
» [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: