Il y avait un premier jour à tout. Shintarô était arrivé dans l'établissement la veille et fut obligé de se consacrer à la paperasse. Bien sûr, c'était un passage obligatoire, mais après ce petit passage très ennuyeux pour lui. Par la suite, il décida que le lendemain soir serait un bon moment pour faire la découverte de ce lieu si attirant.
Le lendemain arriva d'ailleurs bien vite et le soir tout autant. Shintarô se prépara donc de manière très simple, enfin d'après lui. Un haut près du corps blanc, tout ce qu'il y a de plus simple, un jean gris tirant vers le vert foncé et une veste verte avec les manches retroussés. Il ajouta à tout cela un collier orné d'une croix et s'attacha les cheveux en queue de cheval haute, laissant quelques mèches tombé sur son visage.
(viens voir :
Une fois près, le géant se rendit donc dans l'établissement, faisant la découverte du lieu, qui fut d'ailleurs plus ordinaire qu'il ne l'aurait cru. Sauf, que bien sûr de nuit rien n’était objectif d'après lui. Il mit les mains dans ses poches et continua pendant un long moment l'inspection des lieux, sans rien oublier. Quand, par toute attente, le sanguin tomba sur la salle de musique. Shintarô entra et fut surpris. La salle dans laquelle il allait donner des cours était tout simplement magnifique, de son point de vu. Spacieuse, disposant d'une partie pratique et d'une partie plus théorique avec des bureaux. On pouvait aussi y voir des instruments exposé, seulement les plus imposant et pour finir un tableau à craie ayant des portée, pour pouvoir écrire les morceaux. Shintarô était vraiment ravis, bien que son visage n'en montre pas les signes. C'était vraiment un lieu où il se sentait bien.
Le sanguin s'approcha ensuite de la fenêtre pour observer la cours. Rien de bien particulier, mais c'était tout à fait suffisant et de plus, les grandes fenêtres lui permettrait une bonne vu d'ensemble pendant les inter-cours. Le vampire était vraiment dans sa bulle, rien n'aurait pu déranger ce moment de pur contentement. Sauf peut-être une chose...Le bruit de la porte. Le géant soupira et râla intérieurement, qui pouvait bien venir ici à une telle heure franchement? Shintarô se retourna et fut surpris de voir une personne ayant une aura si présente qu'elle passait au-delà de la sienne. C'était tout bonnement impressionnant. Qui pouvait bien être cette personne?
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Lun 30 Mar - 10:42
Depuis un moment, j’ai plutôt le sommeil difficile dans la journée. Est-ce que parce que je déborde d’une énergie certaine que j’ai besoin d’extérioriser ? Ou parce que Black m’a menacé si je touchais à son petit protégé de poisson rouge ? Peut-être aussi parce que j’ai vu Nessa sous sa forme humaine et que je suis super excité à l’idée de repasser une nuit avec elle. Histoire de passer le temps. Une chose est certaine, je n’ai pas sommeil, et quand ça m’arrive, j’essaye de m’occuper comme je peux. Bien entendu, Mariana dort, alors je ne vais pas la déranger. Elle a eut une dure journée avec moi qui n’a pas arrêté de faire des caprices pour tout et n’importe quoi. Et comme ce soir est encore une belle nuit. Plutôt que de rester dans mon caveau, autant aller faire un tour. J’ai enfilé une veste que j’ai laissé ouverte en visu sur mon torse dont les marques luisent agréablement à la nuit d’un bleu légèrement pâle. Et j’ai enfilé un pantacourt et mes baskets. Il faut dire que je n’ai pas beaucoup de choix dans mes tenues vestimentaires mais peu importe. Je ne suis plus un prince, ni un roi alors le peu de vêtements que j’ai me suffisent. En plus, si je fais ma « balade » du soir les directeurs seront content. Je fais bien mes tours de garde. Ahem ! C’est ironique. Ils peuvent bien aller se faire téter les yeux par des sangsues je n’en ai absolument rien à faire de leurs avis, ni même d’eux tout court.
Je chantonnais un petit air tranquillement. Tout en marchant dans l’établissement. J’étais passé par la serre histoire de voir si je ne pourrais pas récupérer quelques plantes toxiques et venimeuses pour mes petites concoctions. Sauf que... Bah ils ont mis un cadenas sur la porte alors du coup, la flemme d’entrer par effraction. Je me suis plutôt rapproché des bâtiments principaux. Là où je ne me suis jamais autant approché réellement mis à part le bâtiment administratif et là où se trouvaient les directeurs. Une idée me traversa l’esprit. Et j’esquissais un sourire plus que sadique sur ma petite frimousse d’adolescent. Et si j’allais visiter les salles de cours ? Après tout, Les gardiens sont devenus professeurs, et nous risquons de travailler ensemble. Je suis en plus de ça curieux de voir à quoi ça ressemble... Une salle de cours. Je suis donc partis en sautillant, guilleret, en direction du bâtiment dédié aux enseignements. Chantonnant à tue-tête encore et encore. Jusqu’à ce que je finisse par meumeumer la chanson que j’avais dans la tête depuis tout à l’heure.
C’est en sentant une aura plutôt étrange et ressemblant fortement à mes morts, à quelques différences près, que je me suis dirigé en direction de cette dernière. Je levais un peu la tête en regardant les noms des salles. Salle de physique, salle de langues, salles de mathématiques, salle de magie, Salle de danse, Salle info... Enfin plein de salles différentes et curieuses. Et à chaque salles, parce que je n’étais pas pressé, j’y entrais pour voir comment tout était disposé à l’intérieur. A mon grand étonnement, chaque salles étaient toutes disposées différemment. Et chaque matériel avait sa place dans la fonction qui lui était attribué. C’était vraiment amusant. Et curieux à la fois. Je me demande comment est un cours en journée. Je finis par arriver devant la salle de musique, là où se trouvait d’ailleurs, l’aura que j’avais ressenti plus tôt. Et j’entrais sans forcément me gêner, ni frapper à la porte. Celle-ci d’ailleurs était légèrement grinçante et signala ma position au grand roux qui se trouvait dans la pièce. Mon regard se posa longuement sur lui, la bouche légèrement entrouverte. Comment les gens font pour avoir une apparence aussi grande ? C’est frustrant de se dire qu’on a plus de deux mille ans et qu’on aura toujours l’apparence d’un nabot ! Je finis par lui faire un grand sourire. Maintenant je que vois un peu mieux ce qu’il est je suis content de rencontrer un... collègue ? On va dire ça comme ça. Je levais ma main, paume en direction de mister pour le saluer et, la bouche en « o », je le saluais.
-Hello~♥ !
J’étais assez content. Et surtout de bonne humeur en cette belle nuit. Alors j’espérais ne pas tomber sur quelqu’un qui me ruinerait ma gaité actuelle et tant qu’on est dans la pièce. Je rive mon regard dans la salle avec de grands yeux stupéfaits. Il y avait des instruments au fond de la pièce. Le genre de trucs que j’apprécie grandement. J’aime la musique, et j’aime chanter autant que danser. Alors je suis content de voir que cette salle est dédiée pour composer et jouer. Je souriais avec émerveillement avant de me diriger vers le piano à queue près du tableau et caressait le bois vernis avant d’ouvrir le clapet et de m’installer pour jouer quelques notes. Une fois les notes faites je fermais les yeux en souriant tout content et croisant mes mains pour les tirer et craquer mes doigts et posais mes fesses histoire de me lancer dans un petit solo au piano. Assez bref et rapide. Je m’arrêtais et me redressais avec la bonne bouille d’un gamin tout excité.
-Et en plus il est bien accordé ! Ho ! Quel bonheur !
Oui bon, je mets un peu de côté notre charmant géant mais je n’y peux rien. C’est plus fort que moi quand il y a de quoi jouer. Je me relève et passe à côté du piano en posant une main sur ce dernier.
-Vous aussi vous êtes venu découvrir les lieux ?
Simple question de curiosité. A moins que ce soit également un virtuose de la musique qui ait eut envie de jouer en pleine nuit dans une salle de cours vide.
Messages : 725
Date d'inscription : 14/10/2014
Rang :
Sujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Lun 30 Mar - 11:43
Le géant ne comprenait pas vraiment tout ce qui se passait en cet instant. Un enfant?! Non, mais sérieux c'était quoi ce délire?! Comment un enfant pouvait dégager une telle aura?! Le vampire ne comprenait vraiment plus rien.Bon, après à bien regarder, il était certes un enfant et en plus vraiment petit, mais pas trop mal. Seulement, il revint bien vite à des pensées plus raisonnable, il était professeur, mater un élève ne devait pas se faire. Seulement, empêcher un carnivore de manger de la viande c'était comme privée Shintarô de reluquer un homme appétissant. Bref, il devait vite sortir de ses pensées, bien qu'il soit un dragueur né, le sanguin ne devait pas partir trop loin. Le géant finit donc par reporter son attention sur cet être, qui d'ailleurs ressemblé vraiment à un enfant, même dans sa façon de faire. Il touchait à tout et montrait une bouille toute excitée. Shintarô soupira et grogna légèrement, les enfants bruyant ne lui plaisait vraiment pas, il en profita donc pour saluer son interlocuteur.
" Salut..."
Il ne dit rien de plus, que dire à un tel personnage? Le sanguin n'en savait rien, surtout qu'il avait l'air d'être totalement opposé l'un de l'autre. Le plus petit avait l'air plutôt très joyeux et lui ben...Juste hostile et froid comme toujours, vraiment rien à voir. Shintarô soupira de nouveau à la question de son homologue, vraiment ennuyeux...Cette apparition inattendue venait vraiment de lui gâcher tout le plaisir qu'il avait ressentit en découvrant cette salle. Certes, il était professeur, mais on avait jamais écrit nul part qu'on devait appréciait les autres pour faire ce métier. Le géant aux yeux de sang sortie les mains de ses poches et les posa sur ses hanches fines et musclés, muscles que l'on pouvait d'ailleurs deviner sous ce haut moulant. Shintarô grogna de nouveau, vraiment de mauvaise humeur et finit par reprendre.
" Ouais...Je suis le nouveau professeur de musique et toi qui es-tu...Jeune homme?"
Il n'était pas de nature vraiment curieuse, mais là, il se devait d'être polis et répondre au "jeune homme". Puis polis était un grand mot, il ne l’avait même pas vouvoyé de par son irritation assez visible. De plus, ce "jeune homme" avait l'air différent, l'homme ne savait pas en quoi, mais peut être le comprendrait il en parlant avec lui. Après tout, qui ne n'essaye rien, n'a rien. Puis, de plus cette question était venue de façon assez directe, il n'aimait pas tourner autour du pot. Shintarô se détourna du brun et reporta son regard sur l'extérieur, il n'aimait vraiment pas cette situation, déjà qu'il n'était pas très sociable...Manqué plus qu'un visiteur peu désiré.... Le géant passa une main dans la mèche qu'il avait laissée libre et repassa celle-ci dans une de ses poches.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Lun 30 Mar - 13:56
Il semblerait que je sois un trouble fait pour cet individu, et que je le dérange franchement dans son petit instant de solitude et de tranquillité absolue. Bien évidemment, il me salut après avoir émit un grognement aussi mignon que mon abomination quand Mariana veut jouer avec et qu’elle n’en a pas envie. A la suite de mon petit solo de Piano, et de la question que je lui avais posé il émit un autre grognement. C’est rigolo de voir à quel point ma présence peut faire un tel effet négatif avec tous les gens que je rencontre. Intérieurement je rigolais franchement. Et extérieurement... Je souriais d’un air totalement hypocrite. En d’autres termes, le grand rouquin en face de moi était en réalité un professeur. Professeur de musique qui plu est. Et dans ce cas précis, il s’agissait évidemment de sa salle de classe. Je posais doucement mes avant-bras sur le piano, me penchant légèrement pour y déposer ma tête tout en le fixant alors qu’il me demandait qui j’étais. Jeune homme ? Ho ! Me voici flatté d’une telle courtoisie ! Jeune homme ! Hihihi ! Là encore je ne peux pas m’empêcher de sourire de plus belle en émettant un léger ricanement à son attention.
-C’est gentil de penser ça ! J'en suis flatté !
Un peu de compliments ça ne fait pas de mal de temps en temps. Mais avant que le grand gorille aux poils roux ne se fâche je vais quand même lui répondre calmement.
-Je me nomme Sword. Et contrairement à ce que vous devez penser je ne suis pas un élève.
Histoire de ne pas montrer une attitude blasée je me redressais de toute ma taille pour parler correctement à notre charmant bel homme qui me faisait face et avec ce même sourire je continuais.
-Vous avez dû entendre parler d’un groupe que vous aurez à surveiller si vous êtes professeur ! A moins que vous ne soyez nouveau ici, Monsieur...
Bah oui, j’ai pas encore la capacité de lire dans les pensées, donc il m’est encore difficile de deviner les noms de toutes les personnes que je rencontre. Quand bien-même j’ai une bonne mémoire et qu’il me suffit d’avoir entendu ou vu la chose une fois pour la retenir. Mais passons. En admirant ce beau corps musclé, et athlétique, ça ne va sans dire, je dois avouer que j’avais bien envie de m’amuser un peu du coup. Mais encore une fois, je n’ai pas le droit d’en faire trop. C’est quand même dommage de devoir être bridé. J’attendis quand même qu’il daigne me répondre et se présenter à son tour avant de faire passer mon esprit dans le monde immatériel, mon corps physique restant à sa place bien sagement tandis que mon esprit se déplaçait jusqu’à lui. Une fois que je fus à ses côté, je l’observais calmement et reprenais mon aspect physique tout près de lui. L’autre corps matériel qui se situait plus loin se dissipa comme un reflet dans une eau houleuse. L’avantage avec cette projection astrale, c’est que ça marche comme une sorte de téléportation. Sauf que immatériellement je suis obligé de déplacer mon corps astral d’un point A vers un point B. C’est une chose qui me permet bien des choses. Surtout pour certaines attaques désagréables... Quand je le peux.
C’est alors que j’étais à côté de lui, dans son angle mort, va-t-on dire –lui est bien plus grand que moi, d’au moins deux têtes alors bon-, je touchais doucement ses abdos pour sentir à quel point il avait l’air carrément bien bâti là dessous. Et je sifflais doucement en restant penché sur son ventre.
-Mais c’est que c’est vraiment bien charnu là dessous ! Ça donne envie de manger tout ça !
Messages : 725
Date d'inscription : 14/10/2014
Rang :
Sujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Lun 30 Mar - 14:41
Le brun en face de lui n'était vraiment pas clair. Il réagissait encore de façon bizarre, en tout cas ce n’était vraiment pas en adéquation avec cette aura toujours aussi présente. Il fixait le vampire et ça ne lui plut pas plus que cela, seulement il ne pouvait pas se permettre trop d'écart. Shintarô laissa pourtant passer cela et le laissa parler encore. Vraiment trop de parole pour lui, cet homme était vraiment un moulin à parole. Seulement, cette phrase le mit sur la piste, il devait être bien plus âgé que son physique ne le laissait paraître...Intéressant. Le géant observa le plus petit pendant que celui-ci ce présenté, Sword...Original. Que de pensait décousu, mais en ce moment même, il n'avait pas très envie de penser plus, son exaspération étant à son apogée. Puis, finalement, ce petit brun se releva de toute sa taille, pas bien impressionnante et il fit allusion au groupe dont il devait s'occuper. Shintarô tiqua, il en avait effectivement entendu vaguement parler, mais que pouvait bien savoir ce Sword? Surtout qu'il ne lui disait rien, son instinct allant à la vitesse d'un taureau qui charge dans son inconscient. Le vampire soupira de nouveau et décida de se présenter.
" Shintarô Ishirama....J'ai vaguement entendu parler de cela et je suis effectivement nouveau. "
Il s'arrêta et laissa tout cela en suspens. Un fait nouveau vint le troubler, un changement était en train de se faire et il n'aimait pas ça. Le géant aux yeux de sang resta pour autant à sa place, ne voulant pas faire trop de grabuge, mais quand il sentit la main sur son abdomen et le sifflement...Shintarô grogna de nouveau, sortant les mains de ses poches il recula le plus rapidement possible grâce à ses capacités naturelles, laissant sortir ses canines. C'était mécanique, il ne sentait pas cet homme, rien ne lui aspirait de la confiance et son caractère n'arrangeait pas la chose. Deux personnalités très peu compatibles visiblement. En tout cas...Pour le moment.
" Je connais mon corps, mais merci du compliment...Je ne suis pas comestible, en général c'est moi qui me nourrit dans tous les sens du terme."
Shintarô se détendit légèrement et lança un regard hostile à son homologue, il n'était vraiment pas net et il n'aimait pas attendre. L'immortel se lança donc sans plus attendre, de toute façon au point où ils en étaient.
" Maintenant arrêtons de jouer...Je savais déjà que tu étais pas un élève, ton aura est supérieure à la mienne, t'es quoi au juste?"
Shintarô rangea ses canines et observa de façon curieuse son interlocuteur. Il avait attiré son attention bien plus que de raison, déjà son physique n'était pas désagréable, mais ce qu'il venait de se passer...Le géant devrait attendre un peu avant de savoir ce qu'il pouvait bien être ou se passer encore.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Mar 31 Mar - 0:53
Ainsi donc il se nommait Shintarô, une bien belle bouille pour un nom aussi sympathique que celui-ci. Puis je sens clairement qu’il est un vampire, certes encore assez jeune mais un mort. Et ça fait plaisir de trouver un camarade dans toutes cette effervescence de vie qui pue à perte de vue ! En plus de ça, c’était un petit nouveau. Parfait. Il ne connaissait donc pas encore vraiment le groupe des hiddens bien qu’on le lui en ait vaguement parlé. Cette information me fit sourire de plus belle avant que je ne m’éclipse pour venir lui tripoter les abdos sans vraiment de gênes. Je ne suis pas quelqu’un de pudique. Lui en revanche, il a l’air de ne pas apprécier qu’on le touche aussi facilement. D’autant qu’il était très réactif. Ca c’est une preuve qu’il a de bons réflexes... Ou pas en fait. Si j’avais voulut je l’aurais déjà tué plus d’une fois. Enfin peu importe, je ne suis pas là pour faire la guerre à un de mes camarades et surtout un professeur. Qui plus est de musique. Je m’étais redressé lentement en le regardant d’un air décalé. Maintenant qu’il est à une certaine distance je ne suis plus obligé de me casser le cou à le fixer dans les yeux.
J’esquissais un large sourire malsain. Ne disant rien lorsqu’il parla qu’il connaissait son corps... Mh ! Encore heureux ! Sinon il y aurait eut un gros problème de confiance en soit. Ce qu’il a de belles canines. Je ne le quitte pas du regard lorsqu’il continue dans sa lancée en me sortant quelque chose de très, mais alors très amusant. Il se nourrit dans tous les sens du terme ? Ho mais je serais curieux de voir ça ! Et encore plus de savoir s’il supporterait l’immense flux ténébreux qui coule en moi pour me maintenir en vie.
-Mh ! Je suis curieux de voir ce que ça donne... Quand tu te nourris dans tous les sens du termes !
Je ne le quittais pas de mes yeux d’or et je penchais légèrement la tête sur le côté, dévoilant doucement ma gorge en signe de pure provocation. Esquissant un plus large sourire. Il m’a l’air d’être un peu susceptible, ou il s’irrite très vite. Pourtant je suis calme, ma foi, de bonne humeur et heureusement pour lui. Parce que du coup j’ai bien envie de jouer un peu avec le petit vampire. Mon aura est effectivement supérieure à la sienne, mais elle est bridée. Trop bridée à mon goût d’ailleurs. Mais peu-importe. Je remettais la tête droite pour croiser doucement les bras contre moi.
-Ce que je suis ? Un amas de ténèbres, de douleur et de mort condensées dans une petite enveloppe charnelle.
Je m’avançais d’un pas et me désignais de la tête aux pieds pour appuyer mes propos précédents. Puis je reprenais.
-Je fais partie de ce groupe qu’on appelle « Hiddens ». Je suis censé... Veiller à ce que les humains ordinaires ne trouvent pas cette école.
Ca, c’est la version officielle des choses. Pour ce qui est de l’officieux, il en est tout autre. Je fais ce qu’il me plait et je me fiche totalement que cette école soit trouvée, je ne suis ni pour les uns, ni pour les autres. Tant que je peux m’amuser et passer le temps à mon éternelle longévité, je reste ici. Puis de toute façon, ce n’est pas comme si j’avais franchement le choix. Si un jour mes sceaux sont brisés, j’en profiterais pour mettre à feu et à sang toute cette contrée en ne laissant que la désolation et la mort derrière moi. Mais bon, ce n’est pas encore prêt d’arriver. Quant à dire ce que je suis... Mhh... Je suis sûr qu’il peut faire un petit effort là dessus.
-Puis, tu as dû le sentir aussi... Ce que je suis... Allez, fais un effort Shin ! Je suis sûr que tu vas trouver tout seul.
Ca me peinerait de devoir lui montrer des indices. Mais bon. Il est encore jeune. Enfin... Façon de parler. Je prenais appuis sur ma jambe droite et croisais de nouveau les bras en souriant d’un air confiant et provocant. J’attendais un peu qu’il réagisse.
Messages : 725
Date d'inscription : 14/10/2014
Rang :
Sujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Mar 31 Mar - 9:24
Cet homme avait un sourire malsain, vraiment peut rassurant. De plus, il continuait à jouer comme un enfant, puis cette allusion. Sword lui tendait son cou comme une tentation, mais le vampire resta de marbre face à cela, il ne ressentait pas l'envie de se nourrir de cet être. Attendez une minute, il n'avait pas envie de se nourrir de lui? Shintarô haussa un sourcil, perplexe. Il n'était donc pas vivant, tout comme lui...Finalement, il était peut être arrogant, mais il avait déjà des point commun. Le sanguin ne fit pourtant rien, il se savait plus faible, mais savait aussi que s’il voulait se défendre il le pourrait. Bien que cet homme soit un monstre nul n'était invincible. Le professeur soupira, cet endroit était vraiment pas clair finalement, si ils étaient tous comme lui a serait pas une mince à faire. Il croisa à son tour ses bras contre lui en écoutant la suite.
Un amas de ténèbres, de mort et tout ce qui va avec? Alors là, si il avait su qu'il pouvait encore en croiser. La race du jeune homme était en effet très particulière, mais surtout bien plus ancienne que celle de Shintarô. Il comprenait mieux d'où venait cette impression de malaise et surtout cette aura si particulière. De plus il faisait partie des Hiddens, bon là le plus jeune comprit bien vite pourquoi on lui avait dit qu'ils étaient particuliers. Il en avait un sous sa tutelle et après avoir vu celui-ci ça l'exaspéré, comment gérer des arrogants pareils? Le vampire devrait trouver un moyen et vite. Il reprit tout de même contenance après dernière phrase de son interlocuteur, qui d'ailleurs l'avait affublé d'un petit nom désagréable.
" Je ne pensais pas revoir une personne de ta race dans ma longue vie...Impressionnant, seulement désolé de gâcher ton plaisir, mais je ne me nourris pas sur les gens de ton espèce."
Il n'appréciait pas vraiment cet homme en l'instant et il ne comptait pas rester sans rien dire plus longtemps. Bien qu'il se doute que le plus âgé veuille un peu de respect, ce n'était pas vraiment son fort, surtout avec des fortes têtes comme lui. Malheureusement (ou heureusement à voir) le sanguin était tout aussi capricieux que le plus petit à sa façon. Il décroisa les bras et passa une main dans ses cheveux, la faisant redescendre sur son torse, allant jusqu'à sa poche, plongeant un regard dépourvu de toute émotion à son homologue.
" Puis, bien que j'en entende vaguement parler, je connais ton groupe, je suis un tuteur pour l'un de vous...Mais enfin, tu m'exaspères. "
Shintarô était franc, il ne dérogé donc pas à sa façon de fonctionner. Il enleva sa veste et la posa sur un des bureaux, passant à côté de Sword sans même plus le calculer. Pour lui, s’il voulait de l'attention, le plus petit devrait s'y prendre autrement. Le sanguin posa donc sa veste et s'appuya de façon nonchalante sur le bureau, observant de nouveau la salle. Puis, bien qu'il ne le montre pas et ne jette aucun regard à ce visiteur de plus désagréable, il avait tout de même encore l'impression d'être observait. Un peu trop à son gout, mais si il devait devenir tuteur d'un gars dans le même genre que lui, l'immortel devrait surement s'y habituer.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Mar 31 Mar - 15:53
Quand je regarde mon interlocuteur, j’ai limite l’impression de parler à mes morts écervelé qui me regardent avec des yeux vides lorsque je leurs parlent. C’est désagréable au possible. Mais je n’en montre rien. Je me contente de l’écouter et sourit de plus belle. Bah voilà ! Ce n’était pourtant pas bien compliqué à trouver. Je lui avais déjà donné un gros indice lorsque je lui ait dit à peu près ce que j’étais. Etait-il aussi impressionné qu’il voulait bien l’admettre ? Mh... C’est également bien dommage qu’il ne se nourrisse pas de créatures telles que moi. J’admets que les êtres de ma race sont rares. En fait je suis le dernier. Alors c’est normal qu’il n’en ait pas vu d’autres. Du moins, le dernier sur ma planète. Après, les esprits sont facilement corruptibles mais de là à devenir ce que je suis devenu, j’en doute. J’observais sans contexte les manière de mon interlocuteur et ses gestuelles, sans parler que son corps est pour le moins agréable à regarder.
Puis finalement il enleva sa veste pour passer à côté de moi, me disant qu’il avait déjà un hidden sous sa tutelle. Ce qui me fait doucement sourire. Je me demande bien qui on lui a attitré. Question que je finis par lui poser lorsqu’il passe près de moi pour aller se mettre sur une table.
-Et de qui tu es le tuteur ?
Moi je suis obligé d’être avec cette gamine qui me donne la nausée à chaque fois qu’elle utilise ses énergies positives sur moi. Ce qui est franchement désagréable au plus haut point. Mais peu-importe, tant que je ne fais rien de déplacé, elle ne vient pas m’ennuyer. Je profitais d’un moment où il avait l’air de me snober, écoutant sa réponse avec un certain détachement. Si réponse il me donne, bien entendu. Et je suis parti chercher la guitare sèche au fond de la salle avant de réapparaître-via mon déplacement astral, j’entends bien- dans son dos. Assi sur le bureau, mon dos calé contre le sien je me mis à jouer doucement en chantant un petit air calme. Histoire que monsieur grincheux se calme par la même occasion. Vu que j'ai l'air de l'exaspérer profondément. Pourtant, je ne fais rien de bien méchant.
Après quoi je pose la guitare en restant assit sur le bureau, tournant le dos au grand rouquin et matérialisant un crâne squelettique pour jouer à la marionnette avec. M’amusant à passer mes doigts dans le crâne et faire claquer sa mâchoire. Prenant un air supérieur en souriant doucement. Balançant par la même occasion mes jambes dans le vide du bureau. J’aimais beaucoup l’odeur que le petit vampire dégageait. Puis ça me changeait de mes cadavres ambulants que je pouvais créer. Moi en revanche, j’avais bien envie de goûter un peu à Shin. De goûter son corps et de savoir comment il pouvait s’y prendre. Bon en même temps, je l’ai cherché un peu d’une certaine manière. Et il n’a pas plus réagit qu’un cadavre donc bon. Si ça se trouve c’est pas son truc à lui de s’amuser.
Messages : 725
Date d'inscription : 14/10/2014
Rang :
Sujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Mar 31 Mar - 19:31
De qui? Alors là il devait réfléchir. Déjà qu'il était nouveau on lui collait un être surement aussi détestable que celui qui était avec lui. Franchement être professeur n'était vraiment pas de tout repos et ici ça n'allait visiblement pas changer. Shintarô continua donc de réfléchir tranquillement pendant que Sword faisait sa petite vie dans son coin. Il vint se matérialiser dans le dos du roux et cela le fit sourire intérieurement. Le brun voulait décidément le toucher sans arrêt, les abdos et maintenant contre lui. Bon, il fallait avouer que le sanguin n'était pas totalement contre, il était juste très chiant comme hidden. Puis, il joua de la guitare un morceau d'ailleurs très agréable que l'immortel avait déjà entendu plusieurs fois. Shintarô en profita donc et chanta sur l'air jouer par le brun. Un voix fluide, un timbre plutôt grave sans pour autant banir de jolie aigu, c'était son domaine après tout. Puis, quand tout s'arrêta il resta interdit, c'était agréable. Enfin, il en était où déjà? Ah oui l'hidden sous sa tutelle...Daeron, oui c'était ça son nom. Shintarô finit donc par répondre après ce petit moment appréciable.
" Daeron si je me souviens bien...Pourquoi tu le connais?"
Le vampire voulait en savoir un peu plus sur cet homme, peut être que son homologue allait lui en dire plus. Enfin, même si il ne disait rien, il s'en fichait pas mal il verrait en temps voulu. Le géant resta donc tranquillement assis dos à son ainé écoutant son petit jeu de marionnette, il ressemblait vraiment à un enfant c'était plutôt amusant. Shintarô ne put donc s'empêcher de sourire en coin, c'était vraiment bizarre. Comment pouvait-on être aussi enfantin? Il ne le comprendrait jamais. Bref, il passa sur ce petit détail et commença à poser sa tête sur celle du plus petit, la penchant en arrière. Il était un peu plus détendu, temps que cet homme ne lui prenait pas la tête. Shin' pensa à son corps, il ne pouvait pas nier que le plus âgé était bien proportionné, mais il ne savait pas trop si il pouvait se permettre une telle chose. Pourtant, après s'être détendu, il avait envie de jouer. Pourquoi? Tout simplement car il ne résistait jamais, il avait besoin de charmer toujours. Le vampire se leva donc et fit le tour du bureau pour venir positionner ses mains de part et d'autre du corps du "jeune homme". Il l'inspecta du regard, ne loupant pas un seul détail. Vraiment appétissant...L'immortel sourit en coin et plongea son regard dans celui du plus petit.
" T'es pas mal non plus quand on regarde bien...J'admets que j'ai connu mieux, mais bon..."
Shintarô ébouriffa les cheveux du petit brun, il voulait l'embêter un peu. A force de réflexion, il devait bien avouer que s'amuser un peu n'était pas un crime. Alors pourquoi ne pas en profiter?
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Mer 1 Avr - 0:15
J’aimais chanter, autant que j’appréciais quelques pas de danse de temps à autre. Mais c’était encore mieux quand je pouvais jouer d’un instrument. Je crois bien que je reviendrais ici pour aller chercher quelques instruments histoire de composer quelques autres morceaux. Continuant à jouer avec le crâne que j’avais matérialisé après ma petite chanson et avoir posé la guitare à côté contre le bureau. Je souriais doucement en appréciant ce petit moment de détente. Mais quand j’entendis finalement Shintarô me dire qu’il avait Daeron sous tutelle, j’ai clairement éclaté de rire. Avoir le croque mitaine sous sa tutelle n’est pas une chose aisée. Et soit Black l’ignorera totalement, soit il sera pire que moi niveau taquineries et il tentera de le pousser vraiment à bout. On ne lui a pas donné le plus simple à surveiller, ni à maîtriser. On ne maîtrise pas les ténèbres. Parce qu’il n’y aura jamais de lumière sans ombre. Et Black est quelqu’un de très, mais très particulier. Je finis quand même par lui répondre.
-Bien sûr ! Et toutes mes condoléances !
Nous sommes de bons partenaires de jeux, de nuits SBS et de plein d’autres choses, mais nous sommes chacun indépendants. S’il ne vient pas me voir, je n’en manquerais pas, et inversement pour lui. Puis, c’est un camarade. Un ami. Et quelqu’un en qui je n’ai absolument pas confiance... Enfin, je n’ai confiance en personne de toute manière sauf en moi-même. Mais tant que je ne touche pas à son triton, je n’aurais pas de problèmes avec lui. Sauf si le concerné recommence à me pousser à bout. Enfin peu-importe ce n’est pas le sujet actuel. D’ailleurs, le petit vampire avait posé sa tête contre la mienne l’espace d’un instant. Ce qui me fit arrêter le clapet de mon crâne en souriant de plus belle. Il se détend enfin. Je pense qu’il veut quand même en savoir plus sur son hidden domestique qu’il a sous tutelle. Mais si je lui en parle, je doute que Black appréciera la nouvelle s’il apprend que ça vient de moi. M’enfin, ce n’est pas trop grave.
-J’espère que tu n’as tout simplement pas peur du croque mitaines...
C’est tout ce que je lui dirais. S’il est assez malin, il va très vite comprendre de quoi il en retourne et il se méfiera de Black. Ca vaudra mieux pour lui. Sinon, une méthode aussi amusante, devenir son jouet ou un bon pote de tueries. Mais je doute que ce soit dans les mœurs de notre petit vampire ici présent. Qui sait...
Souriant en posant mon crâne sur mes jambes et caressant la surface lisse de ce dernier. Je sentis comme un vide dans mon dos lorsque Shin se leva. Je tournais la tête vers lui pour le regarder faire le tour du bureau et soutenais son regard lorsqu’il posa ses mains de chaque côté de ce dernier tout en me toisant de haut en bas. Gardant un sourire amusé. J’écoutais son petit compliment à mon attention. Il a connu mieux ? Je veux bien le croire. J’ai une apparence d’adolescent de 17-18 ans. Et c’est très difficile pour moi parfois. Je ne peux malheureusement pas changer d’apparence comme je le souhaites comme fait si bien Black. Mais j’aime quand même mon corps. Puis au moins, nu, je n’ai rien à montrer. Et c’est très amusant lorsqu’on ne sait pas la réaction que certains peuvent avoir.
En revanche, le fait qu’il m’ébouriffe les cheveux comme un enfant, je n’aime pas ça. Bien que je garde mon sourire, je le fixe avec une certaine intensité avant de me redresser un peu et de relever la tête pour la rapprocher et venir frôler de mes lèvres sa gorge. Ca me donne envie d’y planter mes dents pointues. Mais je n’en fais rien.
-Je ne suis plus un enfant. Même si les apparences sont trompeuses. Mais si tu veux jouer avec moi ce sera avec plaisir !
Je rigolais doucement en reculant ma tête pour pouvoir l’observer avec un air provocant.
Messages : 725
Date d'inscription : 14/10/2014
Rang :
Sujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Mer 1 Avr - 10:04
La réaction du jeune homme par rapport à Daeron fut très particulière. Déjà il éclata de rire, ce qui ne rassura pas le géant. Puis, il lui fit part de ses condoléances...Bon, là il ne pouvait pas le nier ce n'était pas bon du tout. Si même lui il disait ça, c'était que cet homme devait avoir un sacrée caractère. Pourtant, Sword fit allusion à la nature de son hidden, le croque mitaine?! Shintarô ne put s'empêcher de rire ouvertement, alors comme ça il était un croque mitaine. Trop bien ce dit-il. Lui qui avait un esprit plutôt tordu il était servi, un hidden très particulier pour lui. A ce moment, le sanguin retrouva comme une âme de compétiteur, c'était pour lui la chance de s'imposer à une créature bien pire que lui. C'était tout simplement grisant, Shin' avait maintenant une très forte envie de rencontrer ce Daeron. Le sanguin voulait voir ce qu'il pourrait tirer de cet homme venant des ténèbres tout comme lui. Puis, il sortit de toute sorte de pensée se rapportant à son hidden et reposa son attention sur l'homme présent.
Il gardait un sourire amusé, mais le fait que le professeur lui ébouriffe les cheveux n'avait pas l'air de lui plaire. Franchement...Le dit professeur n'en avait rien à faire, il faisait toujours ce qu'il voulait et ce n'était pas son ainé qui allait le faire devenir plus docile. Par contre, le mouvement qu'amorça celui-ci fit sourire de nouveau le géant aux cheveux de feu. Sword frôlait sa gorge avec ses lèvres et c'était absolument divin. En tant que vampire, il avait des sens bien plus développé qu'un humain et rien que le toucher...Imaginer. Shintarô soupira et écouta la tirade de son homologue, qui lui afficha un sourire provocateur. Bien, il voulait jouer aussi, aucun problème. Le sanguin monta une main au niveau de l'épaule gauche du petit brun pour descendre légèrement sa veste. Une fois que celle-ci fut à la moitié de son bras, l'immortel baissa la tête pour aller rencontrer l'épaule dénudé. Il inspira et sourit de plus belle, l'odeur n'était pas désagréable. Shintarô remonta ainsi, effleurant la peau du petit, jusqu'à son oreille, avant de parler de façon plus grave et aguicheuse.
" Je te rassure, tu n'es pas le seul à avoir une apparence trompeuse, je suis bien plus âgé qu'on ne peut le croire...Mais pour jouer, il va falloir m'attirer t'en sens tu capables?"
L'immortel connaissait déjà la réponse et savait pertinemment que Sword arriverait à l'attirer, mais il voulait jouer. Surtout que le professeur avait pour habitude de cacher son caractère aux autres depuis bien longtemps, il adorait paraître totalement sein d'esprit, bien qu'il ne le soit pas. Enfin, passons...Charmer, profiter...C'était juste ce qu'il préférait, surtout que rare était les personnes qui avait su résister à la tentation. Shintarô se releva, replaçant ses mains de part et d'autre de l'homme, l'observant avec un sourire des plus aguicheurs. Le sanguin en profita même pour se frayer un passage entre les jambes de son homologue et venir plus près. Ainsi, il savait que le plus âgé aurait une vue agréable sur son corps et connaissant ses atouts, il savait aussi que ça ne serait pas désagréable pour celui-ci. Quand ses jambes furent bloquées par le bureau, le géant resta ainsi, attendant la réaction de son interlocuteur provocant.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Mer 1 Avr - 14:17
Entendre rire Shintarô était quelque chose de plaisant. Surtout lorsque j’ai fait allusion à ce qu’était Black. Mais s’il le prenait bien tant mieux pour lui. Après tout, il est, lui aussi, un être de la nuit. Ils pourraient surement bien s’entendre tous les deux. Mais je comptais bien aussi profiter du vampire avant que Black ne décide de jouer son grand jeu avec le professeur. En rapprochant mes lèvres sur la peau du grand roux, je pouvais sentir le flux vital qui le tenait debout et étrangement, je ressentais une chaleur agréable. S’était-il nourrit dernièrement ? Où était-ce une chaleur toute autre qui coulait dans son sang. Je respirais le parfum de sa peau, désireux de faire couler le sang qui vibrait dans son corps de géant. Les vampires ont des sens très développés, et sont souvent accompagnés de phéromones qui attirent sans conteste leurs proies. L’hypnose jouant aussi pour beaucoup afin que les pauvres petits êtres qui tombent dans son filet ne se plaignent pas de se faire mordre et sucer jusqu’à la moelle. Son geste me fit lever les yeux sur lui en gardant au mieux ce sourire provocant que j’avais jusqu’alors. Ma veste glissa lentement de mes bras et mon homologue vint sentir l’odeur de ma peau, ce qui me fit doucement frissonner. Je laissais échapper un soupire à ce contact et je serrais mes mains sur le crâne avant de le faire devenir poussière. Il répond plutôt bien à ma provocation. Je vais vraiment pouvoir m’amuser avec lui dans ce cas. Puis sa question me fait également bien sourire.
J’avais désormais les mains libres. Je dégageais mes bras des manches de ma veste pour la laisser tomber sur le bureau et levais doucement mes doigts pour effleurer l’abdomen de Shin. Il était vêtu d’un haut bien moulant, je n’avais donc aucun mal à sentir les formes en dessous. Mais ce que je préfère tout de même c’est sentir la peau sous mes doigts. J’attrapais donc un pli du T-shirt et le remontais lentement pour passer mes mains dessous frôlant de mes doigts cette peau sensible, douce et chaude. De plus, en continuant de remonter son haut en même temps que mes mains remontaient jusqu’à son cou, j’eus tout le plaisir de constater qu’il avait des tatouages très agréable à observer. Durant cette remonté de mes mains, Shintarô se glissa entre mes jambes, ce qui n’était pas bien compliqué en réalité. Je finis par lui enlever son haut, le faisant passer par ses bras qui me retenaient de part et d’autre avant de sourire de plus belle. Venant doucement frôler ma joue contre la sienne en feintant vouloir l’embrasser pour lui murmurer d’un ton suave et aguicheur :
-Nous voilà à égalité... « Professeur ! »
Je trouvais ça plutôt amusant, dommage que je ne sois pas sous sa tutelle. J’aurais bien aimé m’amuser encore et encore avec lui. Puis, je devais admettre qu’il était vraiment bien sculpté. Ce qui, en un sens, me fait vite apprécier le jeu que nous allions commencer. Je n’avais pas envie de bouger du bureau, j’y étais bien installé et j’avais une vue imprenable sur mon joujou du moment. Les tatouages de mon corps luisaient lentement d’un bleu pâle qui diminuait avant de passer doucement sur une teinte plus foncée et rouge. Puis je passais mes bras autour de son cou tout en l’observant d’un regard totalement aguicheur et provocant, je le gardais ainsi dans mon filet. Faisant tourner mon doigt et le faire glisser sur sa peau au niveau de sa nuque. Son corps était chaud, une chaleur tout à fait agréable pour un mort vivant. Contrairement au bien qui était froid sans réellement se réchauffer. Pas même dans le feu de l’action. J’aime ses marques. Elles me font penser à un tigre. Mh ! oui un tigre, sauvage, violent et qui aime le sang. Que dire de mieux. La description lui allait parfaitement bien.
-Il va falloir aussi jouer un peu plus avec moi pour m’attirer... Et m’apprendre à bien utiliser mes cordes vocales, professeur !
Le provoquer ? Oui ! Je ne fais que ça depuis tout à l’heure. Mais j’aime bien ça.
Messages : 725
Date d'inscription : 14/10/2014
Rang :
Sujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Mer 1 Avr - 14:54
Le plus petit enleva doucement sa veste, ce qui laissa au professeur un moment de pur plaisir, bien qu'il ne soit pas exceptionnel, il avait un beau corps. Puis, Sword passa ses mains sur la peau du vampire ce qui le fit légèrement frémir et la température de son corps augmenta. Pour un vampire ce n'était peut-être pas habituel, mais pour un élémentaire... Son feu augmenté souvent ainsi quand l'envie le prenait, le désir. Cet homme voulait le pousser, alors il n'allait pas se gêner. Surtout que son haut finit très vite hors de portée, laissant voir son corps musclé et tatoué. Il jouait vraiment un jeu plaisant, frôlant le plus de partie de peau possible, c'était tout bonnement excitant. Surtout, quand le sanguin entendit le petit brun l'appelé professeur, c'était des plus appréciable dit sur ce ton. Shintarô resserra donc son emprise sur son ainé. Il attrapa par la taille et le colla à lui avec force. Grâce à son âge elle était impressionnante et il en profitait plutôt souvent, puis en cet instant précis il n'avait pas vraiment peur d'être trop brutal avec son interlocuteur. Il sentait le doigt de celui-ci jouer dans sa nuque, c'était agréable.
" Ne t'inquiète pas, je vais t'apprendre..."
A son tour le géant avait parlé avec une voix des plus désirables, tenant fermement le plus petit entre ses grandes mains. Shintarô profita de leur proximité pour commencer son petit jeu. Une main quitta sa hanche et se dirigea vers le dos de Sword, doucement il augmenta la chaleur de ses mains pour tracer une ligne de feu dans son dos. Il sortit ses canines et plongea son visage dans le cou de sa proie. Le professeur voulait l'entendre gémir et souffrir, c'était absolument adorable d'après lui. Il déposa dans un premier temps des baiser dans le cou du brun et finit par le mordre. Sauf qu'une sensation désagréable l'envahi, il n'était vraiment pas appréciable comme déjeuné, mais pourrait-il peut être se rattraper autrement.Shintarô délaissa le cou du petit et l'attrapa par la nuque pour coller violemment ses lèvres contre celle de l'homme. La délicatesse n'étant pas vraiment une habitude, il se battit un petit passage pour faire pénétrer sa langue dans la bouche du "gamin". C'était délicieux...Il voulait continuer ainsi, mais il préférait torturer le "jeune homme". L'immortel le souleva et le colla brutalement contre le mur près d'eux.
" Tu vas apprendre à me vouloir..."
Et le sanguin comptait bien ne pas lâcher l'affaire, dès le premier jour il pouvait s'amuser, alors autant profiter d'un tel moment de plaisir.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Mer 1 Avr - 16:02
Je n’en attendais pas moins de mon partenaire de jeu lorsqu’il me ramena contre lui avec force. J’émis un léger gémissement tout en restant accroché contre lui. Cessant de faire des cercles dans sa nuque pour plutôt poser délicatement mes griffes sans les pénétrer dans la peau de Shin. J’aimais la force qu’il mettait avec entrain pour me satisfaire. Je n’étais absolument pas douillet et je préférais bien évidemment la force et la douleur dans ce genres de moments. Ca avait pour effet radical de me mettre dans tous mes états. Je souriais de plus belle en l’écoutant. Sa voix vibrait de telle sorte à me faire ressentir un profond désir qui se mua en un profond soupire d’aise. Je finis par passer mes griffes dans sa nuque laissant de belles petites traces avant d’approcher mon visage de sa gorge pour venir doucement déposer mon souffle dessus et passer mes lèvres et y déposer des baisers suaves en remontant bien jusqu’à relever complètement la tête en me cabrant en arrière lorsque je sentis le passage de son doigt brûlant dans mon dos. C’était... Un véritable délice. Et je comprenais mieux maintenant d’où venait cette chaleur que son corps dégageait. C’était un vampire possédant le don de pyrokinésie. Et ce n’était pas plus mal. Même très agréable je dois dire. Je poussais un mugissement rauque et agrippais ses omoplates de mes griffes.
Je sentais le souffle chaud de Shin dans mon cou, sentant doucement ce désir d’y plonger ses crocs dans ma chair. Soupirant d’aise et frémissant à ce pur contact et des baisers du plus jeune. Jusqu’à ce qu’il se décide enfin à plonger ses crocs dans ma chaire, chose qui me fit brusquement sursauter. Pas que j’en étais surpris, non, juste que ça me provoquait un frisson plus agréable que les autres et me procurait un profond plaisir. Mais ce moment fut bien vite écourté. Apparemment je n’étais pas à son goût. C’est bien normal, mon flux vital est un condensé extrêmement concentré de souffrance, de ténèbres et de mort. Il n’en sort d’ailleurs pas de la morsure un liquide rouge à l’odeur de cuivre, mais bien un flux noirâtre indolore, au goût amer et très fort. Un peu comme du café très corsé et pur. Mais qui procure à celui qui ose le boire une sensation oppressante ou agréable à la puissance ténébreuse qui s’en dégage. Je me doutais bien qu’il n’apprécierait pas le goût. Mais ce n’est qu’une simple question d’habitude. Je baissais la tête et venais doucement passer mes lèvres sur sa peau, descendant mes mains jusqu’au bas de son dos pour laisser mes traces sur lui. Soupirant d’aise à l’odeur agréable que le sang de Shin commençait à emplir mes sens.
Je reculais ensuite en observant mon homologue qui m’attrapa brusquement par la nuque pour y coller sans douceur ses lèvres contre les miennes. Je répondis tout aussi fougueusement au baiser. Laissant pénétrer sa langue dans ma bouche et jouer avec la mienne. Mordant ma voisine pour y récolter quelques gouttes de son sang. Puis dans un profond baiser que j’amplifiais en ramenant mes bras à son cou, je venais fougueusement lui mordre les lèvres et passer à mon tour ma langue entre ses lèvres. C’était tellement bon. Ce petit jeu me plaisait vraiment. Le baiser fut rompu bien trop vite à mon goût pour moi Mais je sentis le grand roux me plaquer contre le mur. La brûlure dans mon dos se réveilla et je soupirais de désir en souriant de plus belle. Apprendre à le vouloir ? Je lâchais un petit rire doux. C’était inutile, j’avais déjà envie de lui.
-Mh ! J’attends de voir ça !
Je le fixais en souriant et descendais mes mains sur son torse pour le caresser doucement, observant et suivant les tatouages qu’il avait sur le corps avec une certaine délectation. Me léchant par la même occasion les lèvres d’un profond désir d’approfondir avec le professeur. Je revenais lui offrir mes lèvres dans un baiser plus fougueux encore, et plus sauvage. Avant de rompre le contacte avec ses lèvres et de venir le mordre à pleins crocs dans le creux de son cou. Me délectant du parfum de son sang et de la chaleur de celui-ci. Mes marques ayant totalement viré au rouge tout comme la prunelle de mes yeux devenus rouge sang. Je veux qu’il me fasse encore plus mal, qu’il me torture et qu’il me brûle la chair. Je reculais la tête et léchais le sang qui coulait de mes lèvres. Le fixant d’un regard cramoisi. Je revenais l’embrasser, lui offrant le sang que je venais de récupérer de son corps. Puis je passais mes mains sur son visage pour amplifier mon baiser. Avant de venir lui murmurer d’un ton suave:
-Laissez-moi sentir votre force brutale, professeur !
Ho oui ! J’allais bien m’amuser avec lui. Et je ne comptais pas en perdre une seule miette.
Messages : 725
Date d'inscription : 14/10/2014
Rang :
Sujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Mer 1 Avr - 16:43
Bien, le plus jeune entendait des gémissements léger, mais agréable à entendre, c'était un vrai plaisir. Surtout qu'après plusieurs contact plutôt délicat le plus âgé entra en action et ce n'était vraiment pas pour déplaire au professeur. Des griffures, des morsures qui laissait au sanguin un sentiment de satisfaction. Il sentait son sang coulait, mais il n'en avait rien à faire, il savait très bien qu'être vampire était aussi un avantage. Il guérirait rapidement, ne laissant plus de trace. En tout cas, pour le moment il se concentrait sur autre choses, la présence de Sword. Le petit brun joignit de nouveau ses lèvres à celle de l'immortel de façon sauvage, tout ce qu'aimait le plus jeune. Puis cette phrase, il faisait vraiment tout pour pousser le vise à son apogée. Dans ce cas...
Shintarô chauffa son corps suffisamment pour que ça brûle légèrement son partenaire de jeu et il commença à parcourir le corps du plus vieux avec ses grandes mains. L'immortel ne loupa rien, les côtes, les tétons et il les descendit pour descendre le pantalon de l'hidden. Quand il fut sur que celui-ci soit bien enlevé il plaqua de nouveau le petit de façon bien plus brutal, une force pur. Son pantalon le serrait et ça n'arrangeait rien. Shin' monta une main pour agripper le cou de sa proie et l'embrassa sauvagement, mordant ses lèvres, laissant couler le fluide sombre. Bien que cela soit très désagréable il voulait en boire encore et toujours, c'était de la douleur sans limite qu'il buvait. Puis, Sword voulait de la force il en aurait encore, autant qu'il en réclamerait.
Shintarô le brûla encore et toujours avant de réunir les mains de l'homme au-dessus de sa tête, contre le mur, le tenant fermement, laissant des marques sur ceux-ci. Le professeur chuchota, ou plutôt il souffla d'une voix empli d'un désir bridé.
" Et si tu me faisait entendre ton plaisir...Vilain garçon..."
Le sanguin soupira et alla presser son bas ventre contre celui du "jeune homme", lâchant un grognement totalement animal, laissant l'envie prendre le dessus. Il voulait plus, toujours plus. L'immortel voulait être partout et rendre fou son partenaire, seulement, il devait aussi l'amener à un état de total plénitude.Le rouge amena donc sa main libre vers les tétons de son homologue pour les maltraiter, sans aucune retenu, avec brutalité et animosité.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Mer 1 Avr - 17:24
Ce que j’aimais tant cette chaleur qui se dégageait de son corps. J’avais tellement envie de rester contre lui. Ce que je faisais sans même calculer que mon corps commençait à brûler à son contact. A la base, je suis un reptile volant au sang froid. Alors j’aime la chaleur. D’autant quand c’est dans ce genre de contact corporel. Cela dit. J’espère qu’il ne sera pas surprit de le rien sentir en mettant la main à mon entre-jambe. Car oui, je suis effectivement bien un mâle, mais ca créer d’assez drôles surprises pour le partenaire qui ne le sait pas. Je gémissais doucement en lançant des regards enjôleurs à mon partenaire. Peut-importe la douleur, mon corps a tendance à s’en nourrir et je régénère assez vite. Je le sentis descendre ses mains à mon pantalon pour le détacher et l’abaisser ce qui me fit doucement soupirer avant de gémir de plus belle lorsqu’il me plaqua un peu plus contre le mur. Portant brutalement sa main à ma gorge pour venir m’embrasser avec sauvagerie et animosité.
Je gémissais encore plus. Ampli d’un profond désir. J’étais complètement émoustillé à l’idée de me faire brutaliser encore un peu plus par le vampire. Sa force et sa chaleur allant de mèche avec mon désir. Mon flux coulant doucement des morsures qu’il m’infligeait. A force il allait s’habituer au goût et ne redemander que ça. Même si ce n’est pas bon, mon flux à tendance à régénérer plus vite les cellules des morts que les humains.
Le mélange de goût entre les deux sangs était un véritable plaisir. Et je m’en léchais les babines avec extase. D’autant que je pouvais clairement sentir son désir ce qui m’excitait encore plus. Shintarô réuni mes mains pour les plaquer au dessus de ma tête, contre le mur. Ce genre de position était plus que plaisant. Et les brûlures sur ma peau répandaient doucement une odeur de chair brûlée. Mmh ! contrairement aux attentions glaciales de Black, j’admets que les brûlures de Shin sont très plaisantes. Et le ton qu’il empruntait en me parlant était un pur délice. Je me léchais les lèvres, récupérant un peu de sang qui restait autour.
-Ho ! Oui Professeur ! Punissez-moi ! Je n’ai pas été sage... Du tout ! Répondis-je d’un ton provocant et suave avant de gémir un peu plus en relevant la tête pour dégager ma gorge et le regarder du coin de l’oeil avec un sourire malsain.
Je souriais de plus belle, en écoutant ce grognement profond et bestial, je m’en réjouissais d’avance, d’autant que je sentais, dès lors qu’il avait rapproché son bassin contre le mien, sa virilité être bien trop à l’étroit à mon goût. Lui en revanche, pouvait penser qu’au vu de ma petite taille, c’était ridiculement petit. Ou même penser que j’étais eunuque. Alors qu’il en était tout autre bien évidemment. Etant donné ma race, c’était seulement bien caché. C’était avec un certain plaisir que je poussais de profonds gémissements de plaisir lorsqu’il s’attaqua finalement à mes tétons avec une certaine brutalité. J’aimais tellement ça que je n’avais pas pu m’empêcher de laisser échapper un peu plus d’énergie, profanant ainsi les lieux pour me sentir un peu plus à mon aise. La douleur était un véritable délice, et pourtant, je ne poussais que de simples gémissements. J’avais gardé ma tête relevé en fermant un moment les yeux, haletant doucement et poussant de brefs soupires et meuglements avant de rouvrir les yeux et de le fixer du coin de l’oeil. Le provocant d’une certaine manière pour lui donner encore plus envie de me faire mal. Et surtout je souriais en prévision de son étonnement lorsqu’il verrait qu’il n’y a que la continuité de mes marques à mon bas ventres, excepté un large V luminescent là où devrait être ma virilité. Je vais bien rigoler à voir sa réaction.
Messages : 725
Date d'inscription : 14/10/2014
Rang :
Sujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Mer 1 Avr - 18:38
Il voulait être punis, mais que demander de plus. Shintarô sentait le plaisir émaner de l’homme et ça le mettait dans tous ces états. Les deux sangs ensemble, la brutalité et la chaleur c'était vraiment tout ce qu'il aimait. Seulement, en plaquant son bassin contre celui de Sword, il fut d'abord surpris intérieurement, il ne sentait rien. Comment c'était possible? Le vampire ne comprenait pas bien, mais il continua la torture qu'il avait entreprit. Quand vint le moment où il ne tint plus. L'immortel lâcha sans ménagement sa prise sur son partenaire, le laissant tomber au sol et le regardant de haut.
Il commença à défaire sa ceinture, puis déboutonner très lentement son pantalon. Quand il fit descendre son pantalon et son boxer par la même occasion. Shintarô souleva sans problème le petit et alla vers le bureau spécialement dédier au professeur et l'allongea. Le sanguin lui retira son boxer et là...Une expression entre la surprise et la déconcentration s'afficha sur son visage tatoué. Rien, il n'y avait rien, à part cette marque noir et rouge en forme de V. Shin' ne savait pas trop comment réagir, mais reprit contenance au bout de plusieurs minutes. Il ne connaissait pas bien la race du jeune homme et c'était peut-être normal, donc il ne s'attarda pas la dessus, mais plutôt sur autre chose. Le professeur passa de nouveau ses mains brûlantes sur le corps qu'il avait délaissé pour descendre lentement. Les mains se dirigeaient vers un endroit plus que stratégique, l'arrière du brun. Il allait le soumettre, son côté dominant revenait à une vitesse folle, perdant peu à peu son sang-froid. L'immortel replongeait, sa véritable nature reprenait le dessus. Il lâcha prise et embrassa le cou de son interlocuteur sauvagement laissant des marques, ses lèvres descendant, jouant au passage avec les tétons durcit. Puis, il arriva à l'entre jambe du plus petit, il ne savait pas trop comment agir, mais une chose marchait toujours. Shintarô s'attaqua à l'intérieur des cuisses de Sword, embrassant, mordant et ses doigts allant pénétrer de façon violente le plus petit Un, puis deux faisant de lent mouvement de ciseau. Le sanguin ne voulait pas être délicat, il voyait bien que l'homme adorer la douleur. Le professeur en profitait donc, il s'adaptait toujours à ses partenaires, mais là il pouvait être lui. Le vampire brutal, aimant le plaisir et la douleur pur et simple, rien que ça, ça faisait vibrer sa virilité de façon bien douloureuse. Il était frustré, mais le rouge allait bien vite remédier à cela. Il se releva et plongea son regard dans celui de son petit joué.
" Soit un bon garçon veux-tu..."
Shintarô montra de ses yeux sa virilité fièrement dressait. Il voulait que ce charmant brun lui procure des sensations délectables.
" Si tu ne fais rien je devrais sévir."
Il se lécha les lèvres d'une façon très sexy et laissa le bénéfice du doute à l'homme qui allait surement devenir son repas.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Mer 1 Avr - 20:29
J’aimais bien la brutalité de ce petit vampire. Elle me procurait beaucoup de plaisir. D’autant qu’il n’y allait pas en douceur et je préférais clairement ça à une attitude coincée et trop douce. Lorsqu’il me lâcha sans finesse je me remettais sur mes jambes en douceur, posant un genou au sol à mon arrivé, je relevais la tête en entendant le bruit d’un tissus qui se défait. Et en constatant le pantalon et le boxer mis à bas je relevais doucement la tête pour me retrouver en face à face direct avec la virilité du vampire. J’esquissais un profond sourire machiavélique et amusé sur mon visage, puis levais les yeux un peu plus haut histoire de voir le regard supérieur que me lançait Shin. Mon sourire ne s’estompait pas. Je me redressais doucement, laissant mes mains frôler son entrejambe lors de ma remontée et je me sentis soudainement soulevé et plaqué contre le bureau du professeur. Ce qui me fit doucement pousser un léger cri de surprise suivit d’un gémissement.
Je relevais la tête pour observer avec délectation la stupeur et la déconcentration qui se lisait clairement sur le visage du rouquin. Emettant un ricanement à son attention, mué en un doux gémissement d’aise. Je me redressais simplement en prenant une pose aguichante. Je voyais bien qu’il ne savait pas vraiment comment réagir face à ça. Je ne suis pas eunuque. Qu’il en soit rassuré. Mais je compte bien lui faire la surprise s’il ne trouve pas de lui même. Lorsque Shintarô décida de passer à autre chose, je gémis de plus belle en me cabrant, sentant la chaleur de ses mains me parcourir de tout mon corps. De même que ses lèvres qui me laissaient des marques çà et là. Je poussais un léger cri suivit d’un soupire de satisfaction. Le vampire était brutal à souhait et je m’en délectais. J’avais envie de plus, qu’il continue à me brutaliser et me torturer comme il avait commencé à faire. D’autant que je prenais plaisir à ses traitements, sentant ses doigts s’immiscer les uns après les autres en moi tandis qu’il prenait un malin plaisir à les écarter à l’intérieur tout en embrassant l’intérieur de mes cuisse.
Je gémissais profondément et remuais mon bassin histoire de sentir de mieux en mieux ce que le roux me faisait. Puis lorsqu’il se releva je le fixais avec un sourire ravis. Il avait de beaux yeux, et un regard qui m’amusait beaucoup. S’il croyait vraiment que j’allais me laisser sagement faire et lui obéir comme un bon petit jouet, c’était peine perdue. Mais autant continuer à jouer avec lui après tout. Je me redressais pour me mettre sur mes coudes en le regardant presque amusé par ce qu’il venait de me dire. Je n’étais pas en train d’observer mes dernière manucure en date mais presque. Sévir si je ne fais rien ? Mais je n’attends que ça, que tu sévisses ! Et c’est d’un sourire provocant, un air bien supérieur dans mon regard cramoisi que je lui lançais.
-Moui ! Peut-être plus tard !
Le voir se lécher les lèvres ne passa pas inaperçu. Et je profitais du moment pour lui sauter soudainement dessus. Le poussant brusquement contre le tableau et le maintenant avec une certaine force tout contre. Petit mais coriace, et surtout costaud ! Les apparences sont très trompeuses. J’approchais mon visage de son torse et y passais ma langue histoire de la brûler et de laisser échapper une légère fumée amusante au contacte de sa peau. Alors que je le maintenais fermement contre le mur, avec mon autre main je glissais doucement ma griffe en laissant une belle trace tout le long de ma descente jusqu’à sa cuisse. Venant ensuite délicatement caresser sa virilité et pulser celle-ci en y effectuant une simple pression de griffe çà et là et notamment sur le gland. Je m’occupais ensuite de lécher le sang qui coulait du passage de ma griffe sur son torse avant de venir mordre avec une certaine passion ses tétons. D’abord l’un, puis l’autre. Tout en passant ma langue et mordillant avant de laisser une belle emprunte de mes canines de bas en haut. Léchant avec délectation son sang. J’avais envie de plus.
Mais j’admets que pour cette fois, je vais me contenter de lui faire une petite fleur et aller jusqu’à la tige, gardant ma main qui le retenait contre le mur sur son torse. Tout en me baissant, je vins mordiller sa tendre chair chaude tout en léchant çà et là les blessures que je lui infligeais avant d’arriver au point culminant de ma destination finale. A partir de là, je remplaçais ma main à son entrejambe par ma langue, venant doucement embrasser le bout de la tige avant d’aller en profondeur et de la faire pénétrer dans ma bouche, lentement. Très lentement. J’écartais les doigts et entrais mes griffes dans sa poitrine, tandis que l’autre main qui était aux côtés de ma bouche venait presser ses bourses avec une certaine envie. Je m’appliquais à la chose, bien convenablement, mais n’en faisant pas trop non plus. Juste ce qu’il faut pour le frustrer avant de remonter doucement en revenant vers lui. Levant la tête à m’en casser la nuque et me mettant sur la pointe des pieds pour embrasser sa gorge avant d’y planter clairement mes crocs.
Messages : 725
Date d'inscription : 14/10/2014
Rang :
Sujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Mer 1 Avr - 20:57
Il remuait sous ses caresses et ça en était absolument divin, le voir ainsi lui procuré une envie indescriptible. Seulement, après gémissement, cri de surprise et autre passage très aguicheur, le plus petit pris une position des plus inattendue. Le brun l'observer presque nonchalamment, comme si il venait de se faire une manucure, mais il se foutait de lui là? Et plus tard en plus? Non, mais pour qui il se prenait. Shintarô le plaqua fortement contre le bureau le brulant beaucoup plus gravement au niveau du torse et se pencha, parlant d'un air colérique.
" Je te préviens je n'apprécie pas les fortes têtes!"
L'immortel fut pourtant surpris, Sword lui sauta littéralement dessus, le plaqua contre le tableau ce qui eut pour effet de le faire grimacer de plaisir. Finalement, il était plutôt coriace le bougre! Le professeur adorait ça, un échange qui risquait de ne pas être oublié. Il laissa même des marque avec ses griffes qui eurent pour effet de faire gémir le rouge. Des gémissements grave et lasse, il ferma les yeux profitant des douces tortures que lui procurait l'hidden. C'était bien dommage qu'il ne soit pas son tuteur, ils auraient pu s'amuser tous les deux. Il s'occupa par la suite de la virilité de l'immortel, un pure délice, sentir sa main et ses griffes ça le fit ronronner instinctivement, se cambrant légèrement. Puis les tétons, un tel plaisir... Le vampire en devenait incapable de réfléchir convenablement, il était à bout, il voulait bien plus de son partenaire et il allait se servir sans retenue avec un tel rythme. Sword prit en bouche son membre et malaxa sa virilité, ce qui le fit gémir de plus belle. Shintarô attrapa les cheveux de son homologue soupirant d'extase. Il n'en pouvait plus, il fallait qu'il aille plus loin. Il attrapa donc l'homme et le releva pour échanger les rôles. Le professeur plaça l'homme contre le tableau et s'empala sans ménagement, ne se préoccupant même pas de la douleur qu'il pourrait infliger au brun. C'était absolument incroyable, un tel plaisir, il en perdait l'esprit. Le géant commença à donner des coups de butoir, poussant de long bruit entre le gémissement et le grognement. Il allait faire prendre son pied à son ainé et il comptait bien y mettre toute sa force et sa hargne.
Shintarô décida donc serrer Sword contre lui, plaquant ses mains brûlantes contre son dos, il allait s’en souvenir et quoi qu’il en dise, le vampire prendrait tout. Tout ce qui lui ferait envie en ce moment de pures débauches.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Jeu 2 Avr - 11:38
Il n’aime pas les têtes fortes ? Dommage pour lui parce que je suis une forte tête. Et même si pour le moment j’apprécie faire ce que j’offre à mon partenaire. Sa violence me comble que plus encore. Et quitte à le pousser à bout dans cette voie autant y aller franchement. Puis apparemment, il avait l’air de bien apprécier ma petite gâterie. J’y prenais du plaisir, pour sûr, et je lacérait doucement son torse tandis que j’immisçais avec délicatesse mes doigts de ses bourses à son orifice. Moi aussi ça m’excite et j’ai envie d’être brutal avec lui. J’aime sentir sa main dans mes cheveux et l’entendre gémir ainsi. Je comptais bien lui procurer du plaisir et de la souffrance en même temps. Mais à peine avais-je commencé à cesser mon activité que je me retrouvais contre le mur et fus violemment empalé par mon partenaire du moment. Ce qui me fit pousser un léger cri de plaisir. Il n’y allait pas par quatre chemins et je commençais vraiment à me sentir à l’étroit moi aussi. Mais la douleur de cette sensation et celle de la pénétration brutale de Shin me rendait fou de joie. Je ne retenais pas mon désir, mes soupires et mes gémissements clairs de plaisir intense.
J’aimais entendre ce grognement sauvage et rauque, et me faire culbuter par un animal sauvage est bien meilleur à mon goût. Je me retenais contre le mur, au tableau, passant mes griffes dessus pour laisser derrière un bruit strident et désagréable pour certaines oreilles. Je me cabrais, la tête en arrière m’obligeant à courber l’échine. Sentir sa verge en moi était un véritable plaisir. Je serrais les fesses pour plus de sensation encore, tant bien pour lui que pour moi. Et quand il passa sa main brûlante sur mon dos je poussais un gémissement rauque. C’est dire si je prenais mon pied, c’était même carrément le pied. Au plus il y allait fort, au plus je laissais échapper de gémissements et par la même occasion, je lui faisais profiter un peu de ma douleur via mon sort de supplice. Doucement pour le moment. Je n’avais pas envie qu’il s’arrête en ne comprenant pas ce qui se passait et pourquoi il ressentait cette douleur. Je passais les bras en arrière et venais griffer avec désir des hanches à chaque va et vient qu’il effectuait en moi.
Puis, dès lors que son plaisir fut total, je ne lui laissais pas le temps de se reposer, je me redressais vivement, sortant sa hampe de mon antre et me retournant rapidement pour le pousser sur le bureau ; l’obligeant à s’y allonger en me mettant au dessus de lui. Je lui plaquais les épaules avec mes griffes et je lacérais doucement son corps tout en venant récupérer son sang. C’était un pur plaisir. Je revenais m’empaler sur lui en venant mordre son cou et sa gorge avec sauvagerie et délectation. Prenant un malin plaisir à laisser mes traces de griffes un peu partout au passage de mes mains sur son corps. Puis, venant chercher une de ses mains, je la ramenais à moi, la faisant glisser pour que celle-ci me brûle le torse et le faisant descendre jusqu’à mon bas-ventre. De là, je lui montrais le chemin, et l’aidant avec ma main, je lui faisais immiscer ses doigts avec les miens dans la fente, là où se trouvait le ‘V’ luminescent rouge pour aller chercher ma virilité bien droite et dure. Doucement, de la fumée due à la chaleur de sa main s’échappait de l’orifice et je lui faisais sentir ma verge avant de la faire sortir. Et contrairement à ce qu’il aurait pu penser, elle n’est pas si petite mais bien proportionnée tout de même.
Je le laissais jouer un peu avec de ses mains tout en continuant de m’empaler sur lui avec hargne. Me baissant pour venir l’embrasser avec fougue. Puis, ayant décidé autrement, je me retirais, et descendais du bureau. Je n’allais pas le laisser se redresser, ça non. Je comptais bien en profiter également. Je me baissais jusqu’à sa hampe, venant doucement la pincer entre mes lèvres, puis je descendais encore un peu. Plaçant une main bien à plat sur sa gorge pour le forcer à rester bien sage et allongé sur le bureau. De mon autre main je venais caresser l’intérieur de ses cuisses et laisser des traces de griffe. Puis je venais y lécher les coulées de sang rougeâtres qui en sortaient avant de m’occuper de son petit orifice. Y plongeant mes doigts et écarter doucement tout en continuant le passage de mes lèvres et ma langue sur son corps. Je revenais contre lui en laissant mes doigts, je venais m’occuper de son torse et ses tétons comme il se devait. Je comptais bien m’amuser aussi avec lui et un échange brutal vaut mieux qu’un retour sans service ! Je suis sûr qu’il est plus dominant que dominé, mais avec moi, il n’y aura pas d’importance ! Ce sera les deux.
Messages : 725
Date d'inscription : 14/10/2014
Rang :
Sujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Jeu 2 Avr - 19:43
Le géant commença à ressentir de la douleur en pilonnant le plus âgé, une douleur venu de nul part et il comprit que c'était lui. Ce n'était pas très prononcé et le vampire arrivait à supporter cette douleur, mais il devait s'y habituer tout de même ce n'était pas tout les jours qu'on lui faisait subir cela. Shintarô profita de chaque instant, les griffures c'était tout bonnement grisant. Puis, soudain, son ainé se retira sans ménagement et le poussa sur le bureau, ce qui ne plut pas vraiment au sanguin. Qu’allait-il lui faire? Il plaquait le corps musclé avec ses griffes, faisant couler le sang, encore et toujours. Cette odeur était délicieuse, seulement la suite le laissa vraiment perplexe. Le plus petit s'empala sur lui, ce qui laissa un gémissement bien plus fort que les autres sortir de la bouche de Shin'. Mon dieu cet homme était vraiment à se damner. Le vampire ne savait plus où donner de la tête, sentant les vas et vient sur son sexe. De plus, sentir ses griffes entrer dans sa peau était une torture magnifique pour le géant. Le rouquin se laissa faire quand Sword amena une de ses mains à son entre jambe. Qu'allait-il faire encore? Les mains de Shintarô entrèrent dans une entre qu'il ne soupçonnait même pas et sentit quelque chose de dur. La virilité de son partenaire de jeu, c'était donc ça...Le vampire ne put retenir un sourire sadique en voyant le fumer s'échapper de la fente. Il sortit la virilité bien dur de son ainé et ne fut pas déçu, il était plutôt bien proportionné. Le professeur fit donc des vas et vient brûlant sur cette hampe de chair, le laissant s'empaler avec brutalité et profitant du baiser sauvage qu'il lui donnait.
Sauf, que par surprise, il le délaissa finalement pour descendre du bureau, ce qui ne rassura pas vraiment le musicien. Tout d'abord, il reçut un début de fellation, étant tenu fermement, ce qui le fit gémir de façon très suggestive. Le géant augmenta encore la température de son corps, le faisant bien sûr pour exciter encore un peu l'homme, seulement être plaquer par la gorgé n'était pas vraiment le mieux pour lui. Surtout quand il comprit ce que comptait faire le petit. Non, il n'était pas un soumis et il ne comptait pas se laissé faire aussi facilement par le "jeune homme". Seulement, il se tordit sentant les doigts entrer en lui, ça faisait vraiment mal et c'était excitant, mais non...Sauf, qu'il vint jouer avec ses tétons de façon experte et ça le fit gémir de plus belle, le laissant dans un certain flou pendant un instant. Le plus jeune devait se reprendre et vite. Il essaya donc de se dégager sans vraiment de succès, devant gérer le plaisir et l'envie de reprendre le dessus. Puis, il ne pensa plus qu'à une chose. Shintarô chauffa son corps à l'extrême et des flammes commencèrent à s'attaquer au petit brun, tout en laissant la salle de cours profiter de ses gémissements qu'il ne pouvait retenir.
" Tu rêves mon joli..."
Shintarô réussit à bouger un bras et attrapa celui de son partenaire pour le sortir de son antre et lui tordre violemment, profitant pour se relever. Il venait de le rendre furieux et le vampire ne comptait pas s'arrêter là. Il attrapa le "gamin" par le cou et le plaqua contre le bureau pour l'embrasser de nouveau, lui brûlant avec ses mains l'intérieur des cuisses, laissant de grande marque. L'immortel lécha les marques récupérant le liquide noir, avant d'entreprendre autre chose. Il se baissa finalement pour rendre sa fellation à Sword, comme si c'était la meilleure chose qu'il n'avait jamais goûté.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Ven 3 Avr - 10:43
J’étais content de constater que sa surprise en sentant ma virilité fut nette. Et je le laissais faire tant bien que mal. Appréciant les attentions qu’il effectuait sur mon excitation. Avant que je ne me retire et descende pour m’occuper réellement de lui. J’avais tellement envie de le pénétrer et de le sentir tout proche de moi que ma verge pulsait à cette demande. J’appréciais tant ses gémissements et ses soupires confus. Voyant bien qu’il essayait de se redresser et de se dégager, comprenant enfin là où je voulais en venir. Ses grognements étaient vraiment trop mignons. J’adorais ça et ça me mettait dans tous mes états. Cependant, sa chaleur me déconcentra un instant. Il commençait à devenir trop brûlant, pas que ça me dérangerait de le prendre sauvagement pendant qu’il s’enflamme, mais là je l’ai mis en colère.
Mince ! Moi qui pensais pouvoir continuer à lui faire profiter d’un bon petit plaisir qu’il ne connait pas encore. Le voilà qu’il se met à foutre le feu partout. Heureusement que mon corps se régénère rapidement et que je ne crains pas le feu sinon j’aurais été obligé de m’éloigner de lui. C’est une véritable torche humaine. Dommage que mon feu à moi ne brûle pas les morts vivants... Quoique... A tout bien réfléchir, je vais éviter de le sortir parce qu’il est censé être dangereux quand même. Pas pour mes morts qui s’en fichent royalement. Mais il blesse quand même et ne fais pas du bien. Quoique pour un pyromancer ça ne devrait pas poser de problèmes. Quand il me retint le bras pour faire sortir mes doigts de son antre et me le tordit je poussais un profond gémissement de plaisir. Mon bras se mit d’ailleurs à craquer sous sa force. Bien entendu, il ne l’avait pas cassé. Juste un peu déboité mais ce n’est pas bien grave. S’en suivit d’un autre gémissement suivit d’un profond cri de plaisir lorsqu’il me jeta brusquement sur le bureau et s’empressa de me brûler entre les cuisses.
Sa main à ma gorge m’étouffait doucement et j’adorais cette sensation de suffocation lorsque je passais à l’acte. Mais qu’en plus il s’adonne à me faire une gâterie des plus exquises me faisait me tordre dans tous les sens d’un plaisir inouï. J’haletais et griffais le bureau en écartant bien mes cuisses. Mais ce n’était pas sa bouche que je voulais pénétrer, c’était lui tout entier. Le sentir contre moi et le faire apprécier ce moment dans tous les sens du terme. Se nourrir de moi ? Il le pouvait tant qu’il le désirait. Et me brutaliser ? Avec un grand plaisir ! J’aime sa façon de faire, elle est différente de celle de Black, mais Black sait y faire depuis le temps qu’on se connait. Maintenant il m’utilise comme cobaye pour savoir jusqu’où son côté sadique peut aller. Bref ! Avec Shintarô, c’est cette façon sauvage et bestiale qui me met dans tous mes états que j’adore. Lui, je le garde sur ma liste ! Un pur délice de flammes ! Mais à me tordre dans tous les sens et à sentir cette suffocation permanente aussi bien à la gorge que sur ma virilité, j’avais clairement envie de le prendre sauvagement. J’en grognais presque de désir, et serrais le bois sous mes ongles en regardant le plafond, les crocs à découvert soulevant ma poitrine avec hargne et le bassin avec désir, je venais passer une de mes mains dans ses cheveux, les détachant pour pouvoir y passer ma main sans être bloqué par quoi que ce soit.
J’aimais ses cheveux d’un rouge pur sang. Je les lui attrapais ensuite sauvagement pour le ramener jusqu’à moi et l’embrasser fougueusement. Gardant ma main dans ses cheveux mais relâchant l’étreinte pour ne pas arracher sa belle toison de sang. Me laissant prendre comme il le désirait et en voulant sentir son feu en moi. Mon autre main venait le lacérer dans le dos et sur les côtés gardant ses lèvres tout contre les miennes dans un baiser sauvage. Je trouverais le moment pour lui faire apprécier « Sodom » ! Chaque choses en son temps, et il se trouve que j’ai tout le mien devant moi. Tout comme lui d’ailleurs. Il finira bien par apprécier. Je ne compte pas m’arrêter là.
Messages : 725
Date d'inscription : 14/10/2014
Rang :
Sujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Ven 3 Avr - 11:32
Sword appréciait incontestablement sa colère et la fureur qu'il avait eu pour lui répondre. Bien qu'il ait eu un moment de déconcentration avec l'apparition de ses flammes. Enfin, encore heureux qu'il soignait vite le petit. Shintarô l'étouffait presque, mais n'en avait strictement rien à foutre de son avis, il était hors de lui avec ce que venait de faire le plus petit. Suçant sans retenu le sexe de celui-ci, appréciant le mouvement de ses hanches et les mains détachant et passant dans ses cheveux... Il adorait ça et lui aussi, le voir ce tortiller ainsi, s'accrocher au bureau désespérément, écarter les cuisses de façon indécente, c'était absolument sublime comme vision. Le vampire adorait dominer et il n'allait pas changer cela pour un homme tel que Sword. Il comptait bien résister aussi longtemps que possible et dieu sait que ça pouvait être long.
Enfin, Shintarô reprit ses esprits en malmenant son petit joujou, l'entendre, encore toujours, c'était trop bon. Sauf, que lui était vraiment frustré, surtout que ce que venait de faire le brun l'irrité vraiment. Shintarô reprit donc Sword, enfonçant de nouveau sa virilité en lui et le pilonnant de toutes ses forces. Il l'avait cherché et il voulait souffrir, alors qu'il en soit ainsi. Le professeur était vraiment à bout entre gémissement et grognement, il posa ses mains sur les hanches de son partenaire changeant l'angle d'attaque. Arrivant finalement à toucher la boule de nerf si sensible de l'homme. Le sanguin en était fière et afficha un sourire délicieux à cette constatation, y allant à cœur joie. Il sentait se resserrer Sword sur lui et il n'en pouvait plus, ce qui l'amena très vite dans un monde toute autre. Shintarô finit par jouir en son partenaire se cambrant, ses muscles se tendant à l'extrême, un pur moment de plaisir, puis un long frisson. Le géant tomba sur son partenaire, essayant de reprendre son souffle.
C'était vraiment intense, il n'avait jamais connu une telle intensité dans une relation avec un homme. Il comptait bien garder le plus petit sur sa liste, une telle chose devait définitivement être possible une seconde fois. Il ne pouvait pas en être autrement. Le rouquin, finit par retrouver son souffle et ses blessures disparaissaient petit à petit, reformant chaque morceau de peau. L'immortel se releva et remit sa longue chevelure en place, passant une main à l'intérieur pour les tirer en arrière. Il souffla un grand coup et fit redescendre sa chaleur corporelle à une température plus abordable. Il ne pouvait pas le niait ça avait était merveilleux. Shintarô passa d'ailleurs à côté du bureau laissant le brun reprendre ses esprits. Il enfila son caleçon et son pantalon avant d'aller vers une fenêtre et l'ouvrir, sortant un paquet de cigarette de sa poche. Il en sortit une et l'alluma avant de retourner son regard vers le brun, sans rien dire, juste l'observer. Le professeur ne regrettait vraiment pas ce qu'il venait d'échanger.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Ven 3 Avr - 12:20
Je me sentais tout autre. La façon dont le pyromancer me culbutait était un véritable délice et je ne pouvais garder ce plaisir en moi. Gémissant et lâchant des soupires d’extase à chaque coup violent qui me provoquait un véritable frisson dans tout le corps. J’en avais les tripes tendues et cette douleur qui parcourait tout mon antre et remontait furieusement comme une explosion de napalm se répandant dans tous mes membres. Je me resserrais franchement en sentant mon désir se déverser par pulsations nerveuses sur mon ventre et poussais un cri étranglé, mué en un profond grondement de satisfaction. D’autant que je sentis le roux se déverser en moi ce qui étaient encore meilleur. Mes yeux se révulsaient d’une jouissance certaine. J’agrippais avec fougue les hanches de mon partenaire en y plantant franchement mes griffes. Me cambrant en relevant la tête jusqu’à la fin de cet acte aussi barbare mais tellement bon.
Le petit vampire s’effondra contre moi un instant, me laissant enfin respirer. Dommage, j’aurais aimé qu’il m’étrangle un peu plus longtemps pour me sentir mourir un peu plus durant cette phase si somptueuse de douleur et de plaisir. Je reprenais peu à peu mes esprits, doucement mais surement. Sentant la chaleur du corps du vampire diminuer considérablement sans même plus sentir les brûlures qu’il me laissait en me touchant. Peu à peu, les ténèbres de la nuit firent leur travail. Et mon sang dispersé çà et là revint doucement à moi et guérissait mes brûlures et autres blessures alors que le rouquin avait quitté sa place pour se rhabiller et se diriger vers la fenêtre et l’ouvrir en prenant une cigarette. L’odeur de fumée me fit regarder dans la direction de Shintarô. J’avais simplement relevé la tête en restant allongé sur le bureau. Le regardant ainsi avec la vision inversée. Il n’était pas mal comme ça aussi. Je respirais calmement tout en regardant le vampire sans le quitter un seul instant. Soutenant son propre regard.
Je sentais la semence du roux se déverser lentement de mon antre et s’écouler sur le bureau, mais j’étais tellement absorbé par le regard de braises du pyromancer que ça me passait complètement au dessus de la tête. C’eut été un véritable échange comme je les aimes. Je laissais échapper un souffle qui laissa échapper une petite flamme bleue qui se dispersa doucement comme de la fumée. Signe que mon corps était de nouveau opérationnel. Je me redressais lentement sur mes coudes, puis me mettais debout en effectuant un mouvement du bassin en rétractant mon ventre pour rentrer ma verge dans sa petite poche tout en m’étirant en levant les bras au dessus de ma tête et tenant mes doigts les uns aux autre avant d’effectuer un léger balancement de gauche à droite tout en me tenant sur la pointe des pieds. Après quoi je rabaissais mes bras et me tournais vers Shintarô en l’observant en silence. Je me rapprochais de lui sans même me rhabiller. Contrairement à lui, je n’ai pas besoin de cacher ma virilité avec des vêtements. Et comme il a pu le constater elle est très bien cachée.
J’arrivais à son niveau et levais la tête vers lui avec un large sourire amusé lorsque je m’étais placé à côté de lui. Puis détournais la tête pour observer la vue. C’est amusant cette vue avec les autres bâtiments puis, la forêt et la mer. Pourtant ce ne sont pas des bâtiments avec beaucoup d’étages, mais comme il y a plusieurs salles de cours, elles sont réparties sur plusieurs d’entre eux. Alors du coup la salle de musique est située au deuxième. En plus de ça il y avait une belle lune. Malheureusement pas pleine, mais elle était quand même agréable à observer. Je soupirais doucement d’aise avant de mettre mes mains dans mon dos. Pour le moment j’appréciais ce moment de silence.
Messages : 725
Date d'inscription : 14/10/2014
Rang :
Sujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18] Ven 3 Avr - 12:52
C'était relaxant, soutenir son regard, ressentir l'air et toute la violence dont ils avaient fait preuve redescendre doucement. Le vampire aimait cela et finit par se détourner de l'homme toujours sur le bureau. Ecoutant simplement tout ce qu'il se passait derrière lui. Le professeur distingua des bruits de mouvement assez espacé. Devait-il surement se reprendre après tout cela. Puis, de nouveau des bruits, des bruits de pas. Le sanguin sourit intérieurement, le petit brun venait vers lui d'un pas plutôt lent. Avait-il surement besoin de profiter de l'air à son tour, il n'en savait rien. Shintarô reprit simplement une bouffé sur sa cigarette, laissant la fumé sortir de sa bouche doucement. Cette sensation qui allait jusqu'à ses poumons était agréable, surtout que ce n'était pas un poison pour lui. C'était véritablement formidable d'être un vampire, il n'avait pas à se préoccuper de l'état de ses poumons.
Shin' sortit de ses pensées en sentant la présence de l'homme à côté de lui. Il le laissa faire face à la fenêtre et continua d'observer lui-même l'extérieur. Un paysage magnifique, il n'aurait jamais cru que cette île puisse être si magnifique. Il avait parcouru énormément de pays, mais jamais il n'avait vu un tel paysage. A cet instant l'immortel comprit qu'il se plairait dans cet établissement. Il n'avait pas besoin de se cacher, il venait de rencontrer un homme aussi détraqué que lui et qui aimait sa force pur. Que demander de plus? Rien d'après le plus jeune. Il prit de nouveau une bouffé et tourna son regard de sang vers son interlocuteur qui, visiblement, appréciait le silence qui était en place depuis un certain temps. En même temps, le musicien pouvait le comprendre. Après ce qu'il venait de vivre tous les deux, le silence était plutôt de mise.
Seulement, au bout d'un certain temps le plus jeune ne put s'empêcher de parler. Il voulait simplement briser le silence et surtout être toujours aussi franc avec son petit homologue.
" C'est bien dommage que je ne sois pas ton tuteur, nous aurions pu nous amuser tout les deux. J'espère que le petit croque mitaine sera tout aussi amusant..."
Il laissa sa phrase en suspens. Sword lui avait laissé comprendre qu'il se connaissait et le vampire ne pensait pas que le petit soit vraiment possessif envers ses joujoux. En tout cas, il avait l'air d'être ainsi. Après qui sait ce que peut réserver ce vieil homme. Shintarô sourit en coin, reprenant un air froid et hostile. Le professeur reprenait bien vite contenance et ce n'était pas plus mal d'après lui.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18]