FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:10
Shintarô Ishirama

Bienvenue chez moi !

[Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 Abarai23
feat : Sword Fylbers


 
Lui aimer et en redemander?! Il se foutait de lui oui! Le géant ne pouvait rien faire et il avait horreur de ça, perdre le contrôle de son propre corps il n'y avait rien de pire pour lui. Le sanguin continua donc à le regarder toujours de façon méprisante. Il devait se calmer avant la fin du laps de temps, après tout peut être qu'il se trompé sur l'homme. Surtout qu'il prenait sa verge, le griffant ce qui était plutôt plaisant...Pour le moment. Puis Sword joua avec ses tétons n'arrêtant pas de la griffer, c'était délicieux. Sauf, que très vite il reprit un air coléreux.

Shin' était contre le sarcophage brûlant son partenaire et ça ne voulait rien dire de bon d'être dans cette position. Le vampire s'énervait petit à petit et cette voix qui les lui cassé plus qu'autre chose. Il devait essayer de la chasser, seulement rien à faire. Bordel! Ca servait à quoi d'être aussi vieux face à cet être si puissant?! Vraiment là il était hors de lui. De plus, le petit homme en rajouté, tant d'émotions et de sensation le parcourait qu'il ne savait plus quoi faire. C'était à la fois une torture et un pur plaisir, mais être retourné ainsi était vraiment mauvais signe. Le professeur ne pouvait pas nier que le petit brun savait y faire, mais être soumis non!

Shintarô ne put rien faire, il sentit une douleur horrible lui parcourir le bas du dos. L'enfoiré il l'avait fait, non mais sérieux c'était quoi ce délire. Surtout qu'en plus toute ses voix le rendaient fou. Quand il sentit l'homme lui toucher les bourses il ne put que gémir légèrement, mais le retour des doigts ce n’était pas vraiment la meilleure des choses. Il comprenait maintenant les soumis quand il disait avoir un mal de chien. Pourtant, au but d'un certain temps un autre gémissement passa entre ses lèvres. Non, non, non ça devait pas être comme ça, enfin voilà quoi. Le professeur enfonça son point dans le sarcophage ne pouvant rien faire de plus subissant encore.

Le vampire vit ensuite son partenaire prendre de sa semence pour le...Lubrifier?! Le sanguin perdait peu à peu son calme, cherchant un moyen de briser ce contrôle insupportable. Tout d'abord il brida son esprit, pour ne plus entendre ces voix incessante. Par contre la vue était magnifique, voir Sword avec cette envie l’excité plus que de raison. Il voulait le prendre encore, mais pourtant le cadavre le ramena très vite à l'ordre. L'immortel se sentit horriblement plein, Sword l'avait pénétré et c'était trop tard. Le vampire ne grogna pas de plaisir, mais de colère. Il n'appréciait nullement cela et surtout le reste ne lui plus pas non plus. D'autres cadavre venait lui procurait des plaisirs certes agréable, mais son partenaire aurait bien pu le faire. Shintarô soupira un instant quand sa prostate fut touché. Il ne pouvait pas nier que c'était bon, mais l'avoir pris de force gâché vraiment tout. Le professeur retint d'autres gémissements. C'était tellement bon que bien qu'il se retienne il en profitait tout de même pas mal. Il aimait toujours autant dominer et il se dit que le contrôle devait jouer sur son désir. L'homme soupira et finit par lâcher un cri de plaisir pur à cause des impacts si violent. Quand par miracle dans toute cette folie et au bout de quelque minutes très longue, il sentit un moment de relâchement sur l'emprise du petit. L'immortel prit donc en main tout ce qu'il allait se passer.

Il contracta ses muscles et brisa tout simplement les mains qui le retenait. Le sanguin vira simplement les deux machins qui le touchait et se libéra de son partenaire en allant se plaquer contre un mur aussi vite qu'il le pouvait, presque de façon invisible, reprenant sa respiration. Le sanguin observa le vieil homme et soupira avant de se remettre droit prenant la parole de façon assez cinglante.

" Mais ça va pas de prendre le contrôle comme ça! Je veux bien qu'on soit violent c'est notre nature, mais tu ne crois pas que demander c'est plus simple!"

Shintarô était fou de rage. Il resta contre le mur, nu et totalement excité par tout ça, sa virilité toujours aussi dur, mais à vrai dire il n'en avait rien à faire vu son état de colère. Ce fut bon, mais pas de cette façon, pas de contrôle. Maintenant il serait sur ses gardes avec cet homme si attirant physiquement.


 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:59
Sword Fylbers
Je commençais à apprécier les gémissements qu’il laissait échapper de ses lèvres pendant que je le pénétrait. Mais malgré les intentions que je lui donnais, il ne semblait pas apprécier les autres et très vite, je sentais quand même que le p’tit rouquin n’était vraiment pas content. Je m’en fous je continue et je profites du moment. Mais j’ai dû avoir un moment d’inadvertance parce que d’un coup je sentis Shin bouger et s’occuper des cadavres qui lui faisaient des choses pourtant agréables leur casser les mains et se dégager de mon emprise. Je lâchais ses hanches et levais les mains avant de les rabaisser lentement le long de mon corps en prenant une pose plutôt aguicheuse en le fixant avec un large sourire amusé. Il se colle contre le mur comme un enfant apeuré. C’est trop mignon ! Je le regarde et passe une main sur ma verge, encore humide et toute chaude puis je passais mes doigts sur mes lèvres. L’écoutant sagement avant que ses mots ne me fassent pleinement rire. Un fin rire amusé. Je me penchais en avant en appuyant mes coudes sur le rebord de mon sarcophage en posant ma tête dans la paume de ma main et le regardais. Pose certes pleine d’ouvertures et surtout, à tendre les fesses je risque de me les faire encore prendre.

-Ha ! Parce que si je te l’avais gentiment demandé tu te serais laissé faire ?

Je me redressais lentement en prenant appui sur une jambe, posant mon pied droit sur la jambe d’appui et les mains posées sur le sarcophage. J’avais un air sérieux avant de finir par esquisser un large sourire.

-Bien, dans ce cas... Could I fuck you ?

Je faisais ma bouille d’amour avec un doux sourire en gardant le petit rouquin en visu. Je me redressais ensuite et restais quand même à distance, le voir tellement mignon et collé au mur pour éviter que je vienne par derrière est trop marrant.

-Tes gémissements de plaisirs sont tellement bon à entendre ! Et crois moi, ça venait vraiment de toi !

C’est trop tentant. J’aime trop le provoquer et surtout, j’ai encore plus envie de lui. Je le gardais en visu en changeant de jambe d’appui et me grattant le mollet avec mon pied gauche. Il sait pourtant que je peux passer sur l’autre plan pour le rejoindre, et même l’y emmener pour m’amuser avec lui durant un court laps de temps. Mais bon, je suis pas fan pour le faire là-bas. Je préfère profiter du plan matériel. En plus je lui dit la vérité, j’avais seulement le contrôle sur son corps, pas sur son ressenti.

-Alors ? Tu veux bien me laisser y aller ? Oublies les termes dominé et dominant avec moi ! C’est donnant donnant !

Je gardais mon petit sourire narquois mais je n’en étais pas moins sérieux, et ça pouvait se sentir dans mon regard. J’étais en pleine pénétration et je prenais pleinement mon pied, lui aussi il est tout excité. Ho... D’ailleurs, je les avais oublié celles là ! Je tuais mes Ladies Death d’un simple regard et elle redevinrent poussière dans un doux gémissement. Après quoi, je rivais de nouveau mon regard vers Shin.

-Tu es mignon contre ton mur ! J’ai l’impression d’avoir un enfant en visu...

Et moi les enfants, c'est mon petit faible. Physiquement je restais sur place, mais dans le plan immatériel je m’étais rapproché de lui et je venais poser une main sur son torse en réapparaissant juste sous son nez, levant les yeux vers lui alors que mon image se dissipait derrière moi. Je lui souris doucement et venais poser ma tête contre son torse en gardant ma main contre celui-ci. Ne faisant rien de plus que de sentir cette odeur de désir et cette excitation qui faisait pulser son sang dans son corps.

-Et les enfants sont mon met préféré!

Je me léchais avidement les lèvres et surtout, ma verge pulsait d'excitation débordante. Je voulais continuer dans ma lancée. Mais puisqu'il fallait demander...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 11:49
Shintarô Ishirama

Bienvenue chez moi !

[Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 Abarai24
feat : Sword Fylbers


 
Le plus petit changea de position et le géant resta bien sagement à sa nouvelle place. Il aimait le challenge et résister à Sword en était un de taille, mais franchement là fallait pas pousser. Puis d'un côté fallait avouer que même si l'homme avait demandé ça n'aurait rien changé. Sauf que le sanguin ne se serait pas douter que le brun allait lui demander bien gentillement. Il en resta totalement surpris, faisant limite une tête d’ahuri. Comment réagir à une telle question? Shin' n'en savait absolument rien. Il avança juste un bras avant de le faire revenir à sa place et se décontractant complétement à cause de la surprise.
 
Sword commença ensuite à le regarder avec une bouille adorable et un petit sourire, seulement le plus jeune n'était pas vraiment dupe et croisa les bras, lançant un regard perplexe. Il le provoquait sans gêne lui faisant réaliser que cela venait bien de lui et non de la manipulation. Le vampire ne put donc que grimacer face à cette révélation. Puis, le terme donnant donnant...L'immortel n'en avait pas vraiment l'habitude, mais déjà la pilule passé un peu mieux que le terme dominé. Le vampire soupira et se décolla du mur fermant les yeux. Il passa une main dans ses cheveux pour les remettre un peu en place et prendre la parole plus calmement.
 
" J'avoue que demandé comme ça...Ça fait quand même bizarre, mais vois-tu le donnant donnant comme tu dis c'est pas vraiment mon point fort. De plus l'enfant ta fait prendre ton pied alors surveille un peu tes mots."
 
Après ça, le petit brun ce montra beaucoup plus "délicat". Il passa dans l'autre plan pour venir poser sa main sur son torse et quand il réapparut face à lui Shintarô baissa la tête pour le voir. Sword posait doucement sa tête contre lui et là le plus jeune soupira de nouveau. Comment pouvait-il réagir face à cette tête-là? L'immortel passa donc ses bras autour du petit et remonta une main dans ses cheveux avant de répondre finalement, presque blasé.
 
" Un enfant pourri gâté voilà ce que t'es, mais pour toi je vais faire une exception. On a cas essayer le donnant donnant, mais je te préviens que ça ne se sache pas où plus jamais tu n'auras la joie de prendre ou de me prendre."
 
Le professeur sourit légèrement et souleva son partenaire pour le mettre à sa taille. Il l'embrassa sauvagement avant de se diriger vers le sarcophage. Le géant s'assied dessus, mettant son ainé sur lui et souffla à son oreille.
 

" A toi mon joli profite bien de ce petit moment exceptionnel."
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 13:47
Sword Fylbers
Je restais tranquillement contre lui. L'ayant sagement écouté et me dire que j'étais un enfant pouri-gâté. Il n'a pas entièrement tort sur ce point. J'étais un prince choyé après tout. Mais sa tête d'ahuri m'avait vraiment bien amusé. Il ne s'attendait vraiment pas à ce que je lui demande? Mais je suis poli... En partie. Alors quand on me dit clairement qu'il faut demander avant de prendre je le fait! Je rigolais à sa remarque et passais ma main en de mutines caresses sur son corps. Descendant jusqu'à ses abdos avant de remonter lentement.

-Tu n'as pas tort! Je n'aime pas qu'on me refuse quelque chose!

Je l'ai fait une fois à notre première rencontre je ne le ferais pas deux fois. Mais je suis ravi qu'il se laisse finalement prendre au jeu. Après, je ne le dirais pas. Bien sûr que non.

-Je ne disais pas ça méchamment... Vu mon âge avancé tu en es un... Et tu devrais en être satisfait!

Oui! Parce que je suis un gros pédophile vu l'âge du petit par rapport au mien. Je rigolais de plus belle en faisant une bouille toute mignonne en levant les yeux vers lui. Puis je me fis finalement porter, l'embrassant fougueusement en passant mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille. Me laissant emmener jusqu'à mon lit, il me reposa ensuite pour s'y asseoir et me porter de nouveau pour que je me place au dessus de lui. Bonne initiative!

Je cherchais dès lors à l'exciter de nouveau en venant prendre en otage avec mes lèvres et mes dents ses boutons roses et venais les titiller avec une certaine ardeur. Passant mes mains en toute délicatesse jusqu'à sa hampe pour la prendre en main tandis qu'une de mes mains allait s'agripper à son fessier où j'y plantais mes griffes pour revenir le pénétrer, d'abord en douceur, puis ensuite d'un bref coup de bassin pour bien m'enfoncer en lui. Gémissant de plaisir certain à sentir mon membre si compressé en lui. C'était un véritable plaisir.

Pendant que je m'adonnais à harceler ses tétons et maintenir un rythme constant et profond aussi bien en le culbutant qu'en passant ma main sur son membre dur, mes griffes le lacérèrent au niveau des côtes et de son torse. Après quoi je déposais des baisers frais son son corps chaud pour venir prebdre ses lèvres et lui faire un baiser sensuel et sauvage. Gémissant d'extase, encore et toujours plus. Donnant des coups de hanche de plus en plus violents et profonds. Je lâchais ses lèvres pour venir mordille son lobe de l'oreille avant de continuer à descendre dans son cou en passant désireusement ma langue dessus avant d'y planter mes double canines dans sa chair tendre. Récoltant alors son sang et relâchant ma morsure pour venir lécher les perles rouges qui sortaient de la plaie. Le sang me montant rapidement à la tête.

J'étais en phase totale avec un plaisir certain. Et je n'avais pas envie que ça s'arrête là. Je pris de mes deux main ses hanches, les glissant jusqu'à ses genouxs avant de lui relever les jambes et de venir mordre l'intérieur d'une de ses cuisses en me nourrissant encore de son sang. Passant ses jambes sur mes épaules pour ensuite agripper fermement ses hanches et m'avancer encore un peu histoire de tester sa souplesse et de lui donner des coups de hanche encore plus percutant. Je ne cachais même pas mon plaisir. Et je lançais des petits gémissement en haletant à chaque coups que je lui mettait dans les fesses. Venant ensuite mordre de nouveau l'autre intérieur de cuisse histoire de ne pas faire de jalouse. Après quoi je me dégageais de ses jambes pour revenir l'embrasser. Cette position était plaisante. Mais j'avais envie de changer.

Je me retirais donc après un langoureux et profond baiser et je le faisait se retourner en lui prenant la hampe une fois à quatre pattes. Je passais une griffe dans l'urètre à chaque fois que je remontais ma main. Glissant mon autre main sur son torse et léchant sa peau brûlante sur son dos. Je ne rentrais pas encore et profitais d'un instant de détente et d'excitation avant de violemment le pénétrer et de reprendre mes coups de rein de plus en plus rapide et profond pour aller bien frapper la prostate. Et histoire de corser le tout, je lui tenais toujours la hampte mais mon autre main vint attraper ses cheveux et les tirer en arrière. Et un rodéo! Un!

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 19:42
Shintarô Ishirama

Bienvenue chez moi !

[Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 Abarai25
feat : Sword Fylbers


 
Le plus petit se remit en action assez vite après qu’ils soient tous les deux dans une position confortable. Puis, à dire vrai Shin' en était plutôt ravis surtout quand l'homme vint le titiller de nouveau au niveau de son torse. Le professeur lâcha de léger gémissement, n'étant pas très démonstratif de nature. De plus bien vite le plus âgé passa à la vitesse supérieure. D'abord venant chercher sa verge délicatement, puis agrippant ses fesses de façon brutal avec ses griffes. C'était tellement bon, seulement le sentir le pénétrer de nouveau le fit grimacer. C'était vraiment pas son truc, enfin surtout qu'il n'avait jamais était dans ce cas. Pourtant, contre toute attente un nouveau gémissement sortit de façon plus lascive. Ce n’était pas si désagréable en fin de compte. L'immortel passa une main sur le torse du "gamin" et soupira de plaisir de nouveau, son corps réagissait sans même qu'il le veuille vraiment.
 
Sword le pilonnait de plus en plus violemment, continuant à le titiller, montant à son lobe, ses lèvres et mordre finalement son cou. Shintarô s'abandonna totalement à ces nouvelles sensations, gémissant de façon tout à fait érotique. Il n'en revenait pas de gémir ainsi juste à cause de ce qu'ils faisaient. Jamais l'homme aux cheveux de sang ne fut aussi expressif. Sentir Sword en lui et toutes ses attentions était vraiment un pur bonheur. Seulement, il n'avait visiblement pas envie de rester dans cette position et en changea bien vite. Ce qui ne déplut pas vraiment au plus jeune qui était assez souple en soit. Il le sentait encore plus dans cette position et un cri de plaisir lui échappa, laissant l'autre lui mordre les cuisses. Le sanguin profita du contact des lèvres de l'homme pour remonter sa main sur le corps de l'autre. Il lui agrippa la nuque le forçant à rester en place avant de le mordre à son tour. Le vampire en voulait encore et surtout toujours plus.
 
Shintarô finit finalement à quatre et laissa son partenaire lui prendre le sexe pour lui donner de petite attention qui ne le fit que gémir de plus belle. Quand soudain, le cadavre l’empala sauvagement tout en maltraitant sa verge et un nouveau cri un ! Mon dieu, il comprenait vraiment pourquoi le brun prenait son plaisir à chaque pénétration, mais tout de même. Seulement, le sanguin pensa un instant qu'il n'y aurait que le cadavre qui pourrait le prendre ainsi. C'était un bon plan et il ne comptait pas le perdre de si tôt. Il tira ses cheveux en arrière et le géant ne put que craquer face à tout cela. Il se lâcha et gémis finalement sans retenu, accompagnant avec ses hanches les mouvements de son partenaire. Amplifiant chaque fois la pénétration, frappant toujours plus fort. Quand après plusieurs minutes, Shin’ vint entre les doigts du plus vieux, haletant pendant que l'autre continuer de le torturer.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:31
Sword Fylbers
Mais c'est qu'il est carrément plus expressif dans cette position que lorsqu'il me prend! Ça me rend encore plus accroc et je me mets à le pilonner avec fougue tout en lui tenant la tignasse. Lui faisant courber l'échine, je me faisais un plaisir de me lécher les lèvres avec extase en l'entendant ainsi si expressif. Je continuais bien entendu mon rodéo et je n'avais rien loupé de toutes les expressions qu'il me donnait jusqu'à maintenant. Eh ouais! C'est ça d'être un dominé! Les dominants ont tendance à ne pas comprendre le plaisir que l'on peut ressentir à passer en dessous. Et moi j'aime faire les deux. Comme ça le plaisir est équilibré.

Je plissais les yeux et haletais de désir en continuant ma lancée, pilonnant toujours plus fort jusqu'à sentir que même Shin aidait dans la poussée. Et mon membre n'en était que plus satisfait encore. C'était un véritable plaisir et bonnheur pour moi que de m'amuser de cette manière. Surtout que ses cris... Mhhh! Ses cris bon sang ça ne me donne pas envie de m'arrêter. Alors quand en plus je lui tenais la hampe pour continuer de jouer avec pendant ce temps c'était un pur délice. Je ne cachais pas mes râles de plaisir à faire tout ça. Et en plus de ça il finit par venir dans ma main ce qui fit remonter un éclair d'extase de mon bas-ventre à ma poitrine et je gémis encore plus.

Je ne m'arrêtais pas le moins du monde, branlant sa verge jusqu'à ce qu'elle cesse de pulser et ainsi je venais passer mes doigts plein de semence sur mes lèvres avant de les lécher un peu et de ramener la tête de Shin un peu plus en arrière pendant que je continuais de le culbuter pour pouvoir lui faire goûter sa jouissance. Passant mes doigts dans sa bouche et allant chercher sa langue pour jouer avec. La chaleur et la salive entre mes doigts propageant en moi un autre éclair de plaisir je poussais un bref cri mué en un profond gémissement alirs que je venais en lui. Mon membre pulsant violemment alors que je continuais mes martèlements et que je relâchais toute la pression. Soupirant et haletant. C'était un vrai bonnheur.

Enfin, ce n'est qu'après un instant à ralentir la cadence que je finis par m'arrêter et je sortais mes griffes de sa fesses pour venir lui relever le buste en restant en lui.  Le mettant ainsi à genou seulement et collant mon buste contre son dos. Je venais mordre son épaule avec une envie de boire son sang. Soupirant ensuite d'aise. Je passais mes mains sur son torse et descendais jusqu'à sa verge pour la caresser. Mon autre main allait jusqu'à ses petites fesses fermes que je caressais avant de passer mes doigts entre la fente et de sortir mon membre puis je caressais l'entrée pour venir y récupérer ma semence qui coulait lentement, portant ensuite mes doigts aux lèvres de Shin avant de le retourner et de l'allonger pour ensuite me poser tout contre lui.


Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 22:44
Shintarô Ishirama

Bienvenue chez moi !

[Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 Abarai26
feat : Sword Fylbers


 
Sword continuait de le prendre sauvagement et bien qu'il ait déjà eu son moment de jouissance, le professeur ne pouvait que continuer à apprécier cette douce torture. Surtout qu'il sentit sa tête tiré vers l'arrière et quand il vit les doigts de son partenaire de jeu, le sanguin comprit. Il les lécha de façon tout à fait obscène goutant à sa propre semence mélangé à la salive du plus vieux. L'homme n'en revenait pas de faire une telle chose, mais d'un autre côté si ça marchait comme ça avec le petit brun...Fallait bien s'adapter après tout. Surtout que le cadavre avait pas mal de savoir-faire visiblement, en tout cas bien qu'il soit brutal Shin' pouvait voir quelque attention. Infime, certes, mais bon c'était assez adorable venant du grand méchant manipulateur de mort vivant.
 
Quand finalement, le moment arriva et Sword se libérait en lui dans un gémissement profond, ne cessant pas de le pilonner. Le vampire se sentit totalement rempli par le liquide de son ainé et il ne put que pousser un énième gémissement, laissant celui-ci continuer un peu son petit jeu. Puis la cadence se fit moins pressente et le sanguin récupérait petit à petit sa contenance, sentant les griffes sortir de ses fesses. L'homme poussa un râle de soulagement et les petites marques disparurent rapidement. L'immortel finit tout de même par se faire mettre à genoux laissant le petit brun boire son sang, il n'était pas en état de refuser quoi que ce soit. Ce que venait de lui faire vivre le cadavre l'avait totalement lessivé. C'était vraiment épuisant d'être en dessous, bien plus qu'être au-dessus finalement. Comme quoi tout pouvait arrivé avec un enfant pourri gâté en face de soi.
 
L'homme se laissa faire profitant des caresses de son partenaire et sentit par la suite la verge de celui-ci le quitter. L'homme aux cheveux de sang poussa un léger soupire et sentit couler la semence de l'autre entre ses jambes. Il n'en avait que faire, après une telle partie de jambe en l'air rien ne pouvait plus le mettre hors de lui, il était bien trop détendu. Shintarô finit même par se faire allonger laissant Sword se coller à lui. Le géant passa un bras autour de son amant du moment avant de lui caresser un bras de l'autre main.
 

" Finalement...Je crois qu'on va rester sur le "donnant donnant" quand on se verra mon joli."
 
Le professeur sourit légèrement. Il ne disait que la vérité, il était certes dominant, mais franchement il ne regrettait pas. Sword était peut-être pas très clair, mais au moins il savait y faire. En tout cas, il avait bien compris que la manipulation ne servait à rien. L'immortel continua de caresser le bras du cadavre avant de décider fermement que seul ce petit homme pourrait lui faire subir une telle chose. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il ne voulait pas perdre trop de fierté et qu'il devait tout de même garder certains principe.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 7:41
Sword Fylbers
J'étais bien ainsi, blottit contre Shin à me faire câliner par celui-ci. J'avais pris mon pied et il semblerait que lui aussi avait tant apprécié la chose. J'avais un sourire ravis aux lèvres et j'avais fermé les yeux pour sentir la chaleur de son corps qui se refroidissait lentement. Je savais bien qu'il en redemanderai. Je rigolais doucement en gardant les yeux fermés.


-Alors finalement tu en redemandes! Tu vois, ce n'est pas si désagréable et il y a bien plus d'avantages.

Bien plus, oui. Et puis c'est bien de changer un peu de temps en temps. Ça fait varier les plaisirs. Je caressais machinalement son torse en faisant des petits cercles. J'étais assez content en réalité. Content pour moi et pour lui aussi. Parce qu'au final c'était un bon partenaires de jeux. Chose qui, contrairement à Black qui me faisait apprécier les plaisirs de se faire torturer, il ne se faisait pas prendre. Avec lui il n'y avait pas vraiment d'échange. Bien sûr j'appréciais ce qu'il me faisait mais c'est encore un tout autre registre. Je soupirais doucement d'aise avant de me redresser et de venir prendre ses lèvres pour lui donner un langoureux baiser. Après quoi je restais sur lui en posant mon menton sur ma main et l'observant avec un air tout mignon. Et un large sourire.

-En tout cas tu as l'air d'avoir bien plus apprécié être pris que l'inverse! Hahaha !! Les joies de la découverte de nouvelles sensations!

Je rigolais de plus belle et posais ma joue en penchant ma tête sur le côté. L'air rêveur et un petit sourire en coin. Je reprenais mes caresses sur son torse. J'avais vraiment l'impression d'être un gosse à côté de sa carrure. Puis en plus il me vint à penser à ces fameux cours de musique. J'avais vraiment envie d'y assister. Par curiosité... Puis parce que j'avais envie de jouer un peu ou de faire un boeuf.

-Et tes cours alors? Comment ça se passe? Tu crois que je pourrais assister à l'un d'eux le prochain coup?

Non, cette idée ne m'était pas sortie de la tête. Puis promis je ne briserais pas d'élèves. Après tout, s'il le faut et si j'ai tendance à aller trop loin il peut toujours m'arrêter. Il est là pour ça aussi.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 9:40
Shintarô Ishirama

Bienvenue chez moi !

[Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 Abarai27
feat  : Sword Fylbers


 
Le vampire câlinait toujours le petit homme contre lui fermant légèrement les yeux. Il ne pouvait nier que c'était un bon moment qu'il venait de passer. Seulement, il préférait tout de même être dessus c'était ainsi. Le sanguin ne pouvait pas changer du tout au tout non plus. Puis le petit homme se mit à rire. Le professeur ouvrit les yeux et dirigea son regard vers celui-ci ne comprenant pas ce soudain changement. Il resta un moment interdit face à cela, quand le cadavre finit par prendre la parole. C'était donc ça, il croyait qu'il en redemandait, mais non quand même il ne fallait pas pousser. Shin' sourit légèrement et répondit simplement.
 

" Je n'en redemande pas forcement. Je dis simplement qu'avec toi j'accepterai le donnant donnant. Puis, je ne vois pas vraiment les avantages, je peux juste ne pas nier que c'est fort plaisant finalement."
 
Le petit homme commença à caresser son torse et le géant arrêta de lui caresser le bras. Il passa son bras sous sa tête et laissa son autre bras autour du petit. Il était vraiment chétif à côté de lui, ce n’était pas croyable. Il était si petit qu'on avait vraiment du mal à croire qu'il était si vieux et puissant. Le vampire utilisa le bras qui enlacé Sword et remonta vers le visage de celui-ci. Le cadavre c'était placé de façon différente et l'avait embrassé au passage, ce qui n'était d'ailleurs pas désagréable. Shin' lui remonta sa main sur la joue de l'homme et commença à la caresser doucement, tout en l'observant. Puis, face à la phrase qui venait de sortir le plus jeune sourit nerveusement.
 
" Je peux t'assurer une chose c'est que je préfère prendre que l'inverse. Je suis peut-être moins démonstratif, mais tu dois te douter du plaisir que je prends en te voyant en état d'extase."
 
Shin' l'observa pendant qu'il riait et qu'il posait sa joue, tout en reprenant ses caresses. Il ressemblait vraiment à un enfant gâté et ça c'était assez drôle à voir. Un homme si vieux qui se comportait ainsi ça détonné vachement quand même. Surtout que celui-ci avait si souvent un air malsain, que de le voir avec un comportement aussi enfantin était tout bonnement adorable. L'immortel continua de lui caresser la joue, pour venir par la suite jouer avec ses cheveux et surtout le laisser en venir à la musique. Il voulait vraiment assister à un cours et l'idée ne lui partirait pas de sitôt apparemment. Le sanguin soupira et finit par prendre la parole.
 
" Mes cours et bien ça se passe pas trop mal, les élèves sont plutôt réceptif et ne sont pas tellement turbulent. Mon aura les dissuades souvent de faire un pas de travers."
 
C'était vrai, il n'en fallait pas vraiment beaucoup pour les dissuader et ce n’était pas plus mal, mais l'homme prit le temps de réfléchir au reste. Au cas Sword pendant un cours de musique. Il réfléchit à tout et ce dit qu'après tout si ça pouvait lui faire plaisir.
 
" Viens quand tu le souhaite, enfin, prévient moi quand même avant, mais je ne te priverais pas. Comme je te l'ai dit à notre première rencontre si ça peut te faire plaisir je ne serais pas contre. Évite simplement de me les traumatiser, je veux pas retrouver des élèves sous forme de mollusque sans vie."
 
Le plus jeune cédait, pourquoi? Eh bien la réponse était simple. Sword ressemblait tellement à un enfant capricieux qu'il voulait le gâté. Finalement, ce n’était pas banal comme relation entre partenaire de jeu.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 22:35
Sword Fylbers
Pas forcément ? Accepter le donnant-donnant ne veut pas dire qu’il accepte forcément de se faire prendre à nouveau ? Pffhahaha ! Il est mignon ! Il nie tout en acceptant la chose. Décidément, il se complique un peu trop la vie mais bon, on ne va pas le contredire. Tant qu’il me satisfait ça me va. Puis quand je le vois me prendre on ne dirait vraiment pas qu’il préfère ça... Ah non j’ai compris, il est comme Black, il aime se satisfaire de l’expression de ce qu’il a entre les mains pour avoir un meilleur désir. Mais contrairement au petit sombre, Shin se laisse prendre, lui. Je souriais de plus belle et me blottissais un peu plus contre lui. Limite me frottant la tête sur son torse en faisant ma bouille de chat. Fermant les yeux en profitant de sa présence imposante et de sa chaleur.

-Je vois... Ca n’empêche que tu es vachement plus expressif quand tu te fais prendre... Tu cris plus.

J’aime entendre Shin crier comme il l’a fait plus tôt. Ca a quelque chose d’encore plus excitant. Dommage que je n’ai pas le pouvoir de Black parce que je l’aurait fait crier de peur pendant que je le prenais et ç’aurait été encore plus plaisant. A juste titre, les cris de plaisirs sont bien, mais je préfère lorsque mes jouets ont un certain effroi dans le regard. Qu’elles tentent de se débattre et de se dégager sans y parvenir. C’est ce qui est plutôt amusant. Mais avec Shin c’est encore différent. Nous aimons tous les deux avoir mal et rendre la douleur à l’autre. C’est ce qui fait encore plus monter mes pulsion, en ce qui me concerne. J’étais tout excité. Et bien que je sois parfaitement calme extérieurement, intérieurement j’étais intenable et complètement excité. Je crois bien que si un télépathe aurait pu lire dans mon esprit il serait devenu complètement fou allié.

Je redressais finalement la tête pour lever les yeux vers lui lorsqu’il me parla de ses élèves. J’avais un sourire malsain sur les lèvres. Trop malsain en fait. Il me venait des tas d’idées, je me faisais des tonnes de films dû à mon excitation du moment et j’avais vraiment envie d’assister à l’un de ses cours. Même autant que je le pouvais, mais déjà passons un essai avec ses cours et après on verra. Je devais admettre que les élèves étaient trop faibles, trop fragiles et trop sérieux pour qu’on puisse s’amuser avec eux. Quand bien même certains élèves seraient apte à certaines pratiques. Je doute qu’il y en ai beaucoup au sein de cet établissement. Mais j’étais vraiment ravis qu’il me dise de venir lorsque j’en avais envie. Vraiment !

-Tu as cours quand le prochain coup ?

J’attendais une réponse de sa part avant de reprendre.

-Alors attends-toi à me voir, et tu as ma parole, tes élèves ne deviendront pas des légumes omnipotents.

Mais ça ne veut pas dire que je pourrais les traumatiser un peu si l’envie m’en dit. Puis de toute manière je ne peux pas blesser les élèves à cause de ce fichu sceau. Je refermais les yeux en souriant, caressant toujours son torse avec un certain entrain. Puis l’apaisement du moment m’aidait bien. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j’avais une soudaine envie de faire comme avec Mariana avec Shin... Je me redressais et me mettais de telle sorte à bien le fixer en étant le plus sérieux possible. Je l’observais calmement en le gardant en visu. Un long moment s’écoula alors que je ne le quittais pas du regard, mes mains posées à plat sur son torse et à califourchon sur ses hanches.

-Dis ? ...

Je restais silencieux en l’observant sincèrement, je voulais pas qu’il se moque de moi mais j’en avais envie. C’étais plus fort que moi, et mon regard avait, pour ainsi dire, une telle insistance qu’il en devenait désagréable et pouvait le mettre mal à l’aise.

-Tu ne te moqueras pas et tu t’occuperas un peu de moi, hein ?

Je sais qu’il ne va rien comprendre à ce que je viens de lui dire. Mais trêve de bavardage, j’attends un peu qu’il me réponde avant de finalement m’illuminer franchement et de devenir tout luminescent avant que ma silhouette ne diminue sévèrement et que je ne devienne un dragonnet adorablement mignon et tout doux. Noir, dont certaines de mes écailles luisaient de la même manière que mes marques sous ma forme humaine. Je restais debout sagement sur son ventre avant de me rapprocher et de venir me mettre en boule sur son torse et de poser ma tête sous son menton en posant une patte à plat sur lui. Fermant les yeux calmement en le laissant faire comme bon lui semblait.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 10:28
Shintarô Ishirama

Bienvenue chez moi !

[Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 Abarai28
feat : Sword Fylbers


 
Le petit homme se blottit un peu plus contre le géant, frottant sa tête avec un sourire sur les lèvres. Shin' n'en revenait vraiment pas, comment pouvait-il être si mignon d'un seul coup? D'un côté il ne s'en plaignait pas, il appréciait les deux facettes du plus petit. Il ne lui manquait pas vraiment de respect et respecté aussi son avis, c'est tout ce qui lui importé. De plus, a se coller ainsi, le professeur ne put que resserrer légèrement sa prise sur l'homme, écoutant ce qu'il avait à lui dire. Cela le fit sourire de plus belle. Alors comme ça il aimait l'entendre crier, en tout cas de ce qu'il comprenait par cette phrase. C'était mignon, mais qu'il ne s'y habitue pas trop. Pourtant, l'immortel ne pouvait nier une chose qu'il lança à son comparse.
 
" Je cris plus car tu sais t'y prendre tout simplement, donc en soi ce n'est pas vraiment étonnant. Après tout toi aussi tu es bien plus expressif quand je te prend."
 
Shintarô bougea sa tête comme il le put pour venir déposer un baiser dans les cheveux du plus petit sur lui. C'était vraiment incompréhensible cette situation, le câliner ainsi. Il n'avait jamais concédé à cela avec n'importe quel jouet qu'il avait eu dans sa vie. Pourtant, d'un autre côté ce n’était pas si étonnant, Sword avait une certaine manière de faire qui donné envie de s'occuper de lui comme si il était un enfant. Un côté qui est difficile à imaginer en le voyant reprendre son sourire malsain. Il passait vraiment d'une expression à une autre sans soucis celui-là. Cela fit rire légèrement le sanguin qui l'observa, qu'avait-il encore en tête pour faire cette tête? Shin' s'attendait vraiment à tout venant de celui-ci. Il répondit donc à la première question sans attendre.
 
" J'ai au moins un cours par jours, donc je te l'ai dit tu passes quand tu veux."
 
Puis, la seconde phrase ne se fit pas attendre et le vampire ne put que rire de plus belle discrètement, avant de reprendre la parole.
 
" Bien au moins tu seras te tenir c'est une bonne chose, mais après ils te prendront peut être pour un élève donc il ne serait pas étonnant que tu passes inaperçue et ça sera avantageux pour moi."
 
Shin' ne dit plus rien profitant des caresses de l'homme sur son torse. Tant de délicatesse venant de lui c'était apaisant finalement. Le sanguin ferma de nouveau les yeux soupirant d'aise. Un caveau, des attentions venant du cadavre, que demander de mieux? Le vampire ne savait pas, mais en tout cas il s'y ferait assez vite à ce train-là. Il soupira de nouveau bougeant légèrement pour trouver une position un peu plus agréable, mais Sword se releva. Il était à califourchon sur lui et le professeur ne comprit pas tout sur le moment. Surtout qu'il le fixait de manière assez insistante et gênante en plus. Quand finalement son comparse se mit à parler. Que voulait-il? Shin' ne comprenait vraiment pas, mais le petit brun avait l'air tellement sincère dans son regard. Quand finalement la question traversa sa bouche. Le sanguin lui lança un regard interrogateur ne comprenant toujours pas. L'immortel attendit un instant et la réponse ne tarda pas.
 
Soudain, le plus vieux se mit à émettre une lumière assez intense et la forme qui fut découverte par le plus jeune le fit sourire. C'était donc ça, un petit dragonnet l'observait. Le géant ne put qu'approcher sa main de celui-ci toujours debout sur son ventre. Il passa une main sur sa tête et le laissa venir ce mettre sur son torse, plaçant sa tête sous son menton. Shin' sourit de plus belle, laissant sa main prendre soin du petit animal sur lui. Il était vraiment mignon sous cette forme, ça donnait envie de s'occuper de lui, encore plus que quand il faisait l’enfant capricieux.
 
" Je ne vois pas pourquoi je me moquerai de toi mon joli. T'es mignon sous cette forme, je dirais même adorable, mais pourquoi faire cela ?"
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 13:49
Sword Fylbers
C'est vrai que je pourrais facilement me faire passer pour un élève avec ma taille et ma bouille toute mignonne. Mais je ne compte pas non plus tuer tout le monde tant qu'on ne m'ennuie pas. Je sais aussi me tenir. Même si je suis un gamin caprucieux et parfois énervant, ça m'amuse de voir jusqu'à quel point je peux être un emmerdeur de première avec certains. Puis je suis assez spécial, sans parler que mon aura est assez perturbante. Rien que ma présence peut faire peur. J'ai beau avoir l'apparence d'un gamin, je n'en suis absolument pas un mais j'aime beaucoup jouer de ça. La preuve, on me passe tous mes caprices! Héhéhé!

Après, lorsque je me suis transformé et qu'il m'a posé la question avec une certaine surprise j'avais comme un petit sourire. J'en avais envie. J'avais envie de sentir une main réconfortante s'occuper de moi sous cette forme. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Mais sentir les caresses de Shin me rassurait et me rappelait celles de mon père lorsque j'étais un petit dragonnet encore gentil et puceau. Je rigolais doucement, mon petit buste se soulevait rapidement avec ce petit rire et je relevais la tête pour regarder Shin.

-Juste comme ça! J'en avais envie.

Hors de question de lui dire que je voulais retrouver de tendres caresses et que ça me rappelait mon père quand c'est lui qui le faisait. En plus je ne vois pas pourquoi je lui ferais ce plaisir de lui dire réellement pourquoi.

-Puis il me semblait que tu avais encore un peu de mal à déterminer ce que je suis. Comme ça, tes doutes sont confirmés. Mais ne vas pas croire que je fais ça tout le temps! C'est plus simple pour moi de prendre cette apparence que celle d'un dragon de 12 mètres!

Je mens. Et alors? Il n'est pas censé savoir que mon autre forme est scellée. Et puis en plus je ne vois pas pourquoi je lui montrerai l'autre. On est dans un caveau minuscule, j'ai, certes envue de quelques carnages et destructions massives mais je ne peux pas prendre cette forme. Ce que j'aimerais la prendre une fois rien que pour le plaisir de voir tous les gens courir d'affolement. Je rigolais doucement à cette pensée.

-Après tout, on ne m'appelle pas Cracheur de morts pour rien! Si je reprends ma véritable apparence, les morts revivent dans mon sillage et tu n'aurais pas envie de t'occuper de tout remettre en ordre.

Je lui léchais la joue et je me reposait tranquillement sur son torse en refermant calmement les yeux.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:07
Shintarô Ishirama

Bienvenue chez moi !

[Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 Abarai10
feat : Sword Fylbers.


 
En effet, les doutes du plus jeune étaient confirmés, en tout cas sur la nature de l'homme sur son torse. Enfin, homme...On dira plutôt mignon petit dragonnet. Seulement, il doutait d'une chose, de la sincérité de ce petit homme. Juste comme ça? Ce n’était pas vraiment une réponse, mais bon Shin' se contenterait de ça après tout il s'en foutait pas mal. Le vampire continua donc de caresser le petit animal toujours sur son torse écoutant les explications de Sword. Un dragon de douze mètre et bien ce n’était pas banal. Le professeur sourit à cette annonce des plus impressionnantes, sous son air de gamin capricieux son autre apparence devait vraiment être terrifiante pour tout être humain. L'immortel observa le tout petit qui lui lécha la joue avant de se repositionné, ce qui le fit rire légèrement.
 
" Tu es vraiment mignon comme ça, d'ailleurs je vais rester dormir ici."
 
Shintarô dit cela plus comme une affirmation que comme une question. Il avait juste envie de rester ici pour le reste de la nuit, il s'y sentait bien. Le sanguin laissa sa grande main sur l'animal et ferma les yeux, cherchant le sommeil. Il ne l'avouerait pas, mais la présence du plus âgé le rendait plus serein, en tout cas en cet instant il le rendait plus calme. L'homme trouva même plus vite le sommeil qu'à son habitude. Il sombra doucement dans les bras de Morphée, laissant son partenaire sous sa main chaude. 
 
Lors de la nuit plusieurs souvenir lui revinrent et pas forcément des souvenirs des plus agréable. Sa jeunesse, les tortures, sa vie en général et la mort toujours la mort. Certes, le vampire ne pouvait pas le nier, il adorait la mort, mais celles de ses proches c'était bien différent. Le sanguin souffrait vraiment de tout ses souvenirs, les enfouir était très simple éveillé, mais endormi c'était une autre histoire. Le géant eut même quelque mouvement discret sous le petit animal, montrant son agitation. C'était horrible de devoir revivre ces souvenirs dans un moment pareil, après un moment de pur luxure surtout. D'ailleurs ça le réveilla bien vite. L'immortel se leva tel un gros chat endormi et remit tant bien que mal ses cheveux en place en remarquant finalement que Sword n'était plus sur lui. Shin' soupira et commença à regarder autour de lui, puis ne trouvant rien il écouta simplement ce qu'il se passait autour du caveau. Quand finalement, il trouva son partenaire de jeu, il se leva pour enfiler son caleçon et son pantalon. Le vampire appela d'une voix monotone le plus vieille, sachant pertinemment que celui-ci l'entendrait. Mais viendrait-il le voir?
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:49
Sword Fylbers
Quelle horreur!! Il me trouve... Mignon? Sous cette forme, je ne suis pas effrayant mais mignon. C... Ça fait bizarre d'entendre ça. Toujours en fait. C'est même frustrant qu'on me trouve mignon et pas effrayant. Je fermais les yeux. Venant de lui ça ne me dérange pas. De toute façon ce n'est pas comme s'il avait peur de moi. Alors bon. Il me trouve mignon... Même sous l'autre forme j'ai l'impression.

Par contre je rigole et relève la tête lorsqu'il me dit vouloir rester ici. Il squatte en plus!! Bworf! J'ai des choses à faire et je les ferais plus tard. J'attendrai qu'il s'endorme. Puis moi ça me repose aussi. J'ai finalement fait une petite sieste quelques heures avant de me réveiller en sursaut. J'avais Mariana en tête et je ne savais pas où elle était encore partie. Je ne savais même pas si elle était rentrée d'ailleurs. Alors je quittais la chaleur de Shin pour reprendre ma forme. Nu. Je n'ai rien à cacher de toute manière. Je sortais du caveau et constatais qu'elle était encore éveillée à jouer avec Gunter. Elle couru tout de suite vers moi en me voyant... Sans aucune hésitation quant au faut que je sois nu. Elle m'a déjà vu plusieurs fois ainsi et n'a plus de raison de venir à reculons.

Je restais un moment avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme également. Je luis avais aménagé une autre chambre alors je l'ai directement emmené dans sa chambre pour rester un peu auprès d'elle. Après quoi j'ai fais le plein de Magatama dans l'autre monde et ai pris mon repas tranquillement. Histoire d'être bien rassasié. Je m'étais installé sur mon petit siège en pierre derrière mon lit le temps de manger. Puis j'étais sortis pour chanter un peu au clair de lune avec mes créatures. C'est là que j'ai entendu la voix de Shin m'appeler. Je finissais tout juste ma chanson.

Je me tournais ensuite vers Shin, mon corps illuminé par mes marques bleues turquoise et lui souriais franchement. Son visage était beau. J'aimais franchement cette expression sur son visage. Il venait de faire un mauvais rêve. C'était certain. Puis je le regardais calmement en restant assit sur ma pierre tombale. Les zombies qui m'entouraient le regardaient curieusement puis nous laissèrent tranquillement en tête à tête.

-Enfin réveillé? Je m'étonnais que tu dormes même la nuit!

Je ne bougeais pas d'où j'étais. J'y étais très bien installé et je n'avais pas envie de me lever. Mais je gardais mon sourire qui pouvait être un peu effrayant tout de même.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 21:58
Shintarô Ishirama

Bienvenue chez moi !

[Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 Abarai11
feat : Sword Fylbers


 
Le petit brun se tourna finalement vers lui. Shin' était vraiment mal réveillé, il s'étira, le visage montrant toujours cette expression endormi. Le géant bailla en écoutant son interlocuteur et finit par s'approcher de lui pour l'embrasser rapidement. Le vampire se redressa ensuite pour répondre à son ainé, qui lui par ailleurs avait l'air tout à fait réveillé. Visiblement, il avait profité que le plus jeune dorme pour faire quelque petite chose, ou bien il était tout simplement pas le réveil difficile. Le sanguin nota tout de même ce sourire dont seul Sword en avait le secret. Il n'y fit pas plus attention et finit par se décider à ouvrir la bouche.
 
" Je n'ai pas dormi si longtemps que ça, alors garde ta remarque mon joli. Puis j'ai pris cette habitude à cause des humains rien de plus..."
 
Oui, le géant aux cheveux de sang n'était pas de très bon poil au vu des cauchemars qu'il venait de se taper. Seulement, il savait très bien que le petit brun ne le prendrait pas trop mal, enfin il le pensait. Après tout il venait quand même de squatter de force chez le plus vieux. Enfin, pour en venir à cette habitude pourris de dormir la nuit...C'était tout bonnement à cause de cet homme, celui qu'il avait aimé. C'était il y a longtemps, mais depuis il était resté sur cette habitude stupide. Vivre avec un humain franchement, en y repensant ce ne fut pas la meilleur idée qu'il soit, mais enfin. Shintarô ne pensa plus vraiment à cela et observa les alentours. Il devait finir par rentrée, il avait des choses à faire et faire trainer les choses n'était pas la meilleure idée au monde. Le sanguin soupira, le boulot de professeur franchement c'était chiant. Il ne se souvenait même plus pourquoi il c'était convertis à cela, mais bon, c'était bien payé après tout. L'immortel passa une main sur son torse et plongea son regard dans celui de son interlocuteur.
 
" Bon, c'est pas que je souhaite pas rester en ta compagnie mon mignon, mais je dois rentrer. Si tu veux passer chez moi un jour ne te gêne pas."
 
Le sanguin n'était pas vraiment froid, mais franchement il n'avait pas très envie de parler plus. Il observa simplement son vis à vis avant de déposer un baiser sur le front de celui-ci prenant le temps de lui chuchoter un à bientôt des plus simples. Le petit brun lui avait montré des facettes appréciables de lui et ça il ne l'oublierait pas. Shin' tourna le dos à son partenaire de jeu et finit par commencer à partir en pensant que vraiment, cette relation était vraiment bizarre. En tout cas, il était sur d'une chose, même si il le voulait, il serait incapable de refuser quoi que ce soit au petit brun. Capricieux et enfantin, oui...C'était surement ça qui lui donnait cette envie désagréable de s'occuper de lui. C'était tout bonnement une horreur pour lui, mais que faire. Avec l'âge, le vampire avait appris une chose, quand un enfant capricieux veut celui-ci aura toujours. Le professeur sourit à cette pensée avant de s'effacer de la vue de son homologue.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 16:13
Sword Fylbers
Ha ! Ces humains ! On a du mal à s’en détacher quand on veut faire plein de choses amusantes avec eux. Je ne ais pas ce que Shin a vécu. Peut-être qu’il ne m’en parlera jamais. Mais je trouve ça amusant qu’il ait gardé des habitudes d’humain. Après tout il en est un aussi à la base. Alors ça m’a bien fait sourire.


-Remarques ? ce n’est pas comme si tu n’en étais pas un à la base...

Je lui lançais un regard provocant avec mon sourire amusé. J’aime bien le provoquer d’une certaine manière. Puis, ce n’est pas forcément méchant, il est un vampire, mais un humain avant tout. Alors il n’a rien à redire à ce sujet. Qu’il nie qu’il n’en est pas un serait se mentir à lui même. Cependant sa petite tête pensive me fit hausser un sourcil lorsqu’il me regarda. Je ne bougeais pas de ma position. Mais je devais admettre que ce qu’il venait de me dire était intéressante. Ainsi donc il m’invitait chez lui ? C’était plaisant. Très plaisant même. Je comptais bien venir le voir un de ces jours. Mais avant, j’avais envie de passer un cours de musique avec lui et de m’amuser à jouer de toutes sortes d’instruments, et bien sûr de suivre (ou pas) son cours. Espérons qu’il soit intéressant. Je ne le retenais pas lorsqu’il se décida à partir. Il n’avait pas l’air franchement très bien. Et vu sa tête je préférais ne pas le retenir, il ne serait pas drôle. J’ai quand même attrapé sa nuque pour le faire se baisser plus bas lorsqu’il est venu me faire un bisou sur le front pour pouvoir l’embrasser langoureusement.

-Ne me traite pas comme un enfant ! Mais je garde ton invitation en tête. Je passerais te voir un de ces jours.

Après quoi je le lâchais et le laissais s’en aller en le regardant jusqu’à ce que le brouillard l’emporte et que sa silhouette disparaisse. Ensuite, j’ai continué de chanter avec mes créatures qui jouaient à mes côtés et j’ai continué à rester dans mon cimetière jusqu’au lever du jour où je suis rentré me coucher.

[Fin]
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
[Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)]
» J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin)
» Si on parlait?! [Privé Shin +18]
» On arrête les frais! (PV Shin)
» Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: