FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Tu connais boucle d'or face de prout ? [PV Shin] Tu connais boucle d'or face de prout ? [PV Shin] EmptySam 27 Juin - 20:41
Invité
 
fiche créée par littleharleen



Hey, t'es mort ou pas encore ?


J’ai commencé à punir Sword et s’était plutôt marrant surtout que j’ai agrandi la photo que Nessa à fait de sa tête et l’ai fait accrocher un peu partout dans l’école histoire de poursuivre sur ma lancer, ce serais tellement dommage qu’il ne subisse pas un peu plus, puis bien sur je sens que je vais m’amuser encore un moment à le traumatiser dans le genre.

Pour le coup, maintenant j’ai envie de voir ou il en est mon pseudo tuteur et surtout d lui rendre les honneurs. J’ai donc quitté ma maison un peu avant la fin d’une journée de cours basique, avec comme toujours des lunettes de soleil pour me protéger. Puis je suis parti pour la maison de cher face de gorille mal baisé, j’ai un peu forcé la porte mais sans la fracturé, une clé d’ombre aura suffit. Je suis ensuite entré… qui peut être assez nul pour vivre dans un truc aussi lumineux. Enfin pas de temps à perdre si je veux m’être amusé avant qu’il rentre.

J’ai été tranquillement dans sa cuisine, j’ai ouvert le frigo, pris tout son saké et ai laissé le frigo ouvert en repartant à travers la maison. J’ai été ensuite à la salle de bain, pris de la lessive et suis allé dans le jardin enfin ce qui devait l’être, j’ai vidé tout le contenu de la lessive dedans histoire de voir si son bassin allait bien buller ou pas au cas ou, j’ai fait un moulinet d’ombre dans l’eau qui à bien mélanger et fait buller mais une fois fait … je me suis un peu ennuyer, du coup je suis renté.

J’ai découvert un bureau et là je me suis amuser, je savais faire de l’origami avant mais je pense que c’est un peu parti, je n’arrivais plus qu’à faire des boulettes de papiers, que j’ai jeter un peu partout dans e bureau et arroser au saké. Puis, je suis parti avec encore quelques boulettes histoire d’en dispersé partout… il neige en enfer.

J’ai ensuite été dans la salle d’eau ou j’avais pris la lessive, j’ai récupéré tous les produits qui s’y trouvaient et ai tout versé dans la baignoire, puis j’ai été à ce que j’avais vu et qui ressemblait vaguement à une bibliothèque, j’ai pris quelques livres et … et oui, j’ai été les ajouter à mon mélange dans la baignoire ! Mais ce n’est pas tout ce serais trop facile, j’ai été cherché les coussins et couverture de l’une des chambres, mettant un coussin dans la baignoire et le reste dans son bassin à l’extérieur, faut faire la lessive !

Puis j’ai été tranquillement à la dernière pièce pas encore visité, la seconde chambre. J’ai été dedans, mais cette maison est trop lumineuse, du coup je suis retourné chez moi vite fais, chercher de la peinture noire et suis revenu, j’ai pris le pinceau et ai peinturluré toutes les fenêtres, les murs, puis toute sa chambre, j’ai récupéré les draps de son lit et ses coussins et les ai jeté par la fenêtre avant d’aller chercher des draps noirs et en satin chez moi, je les ai un peu emprunté à Nessa mais bon.

Maintenant, le jeu rigolo, l’armoire ! J’ai jeté tout ce qu’il y avait dedans par terre, puis j’ai été à la cuisine, j’ai pis de l’huile, ouvert le congélateur, pris du vinaigre, récupéré un peu de sauce dans le frigo et encore du saké puis je suis allé verser tout, sauf le saké sur ses fringues, enfin non, sur presque tous ses fringues, avant j’ai récupéré une tenue que j’ai posé sur mon futur lit et après je me suis défouler.

Enfin, j’ai retiré mes vêtements histoire de m’évité un retour de flamme puis surtout j’adore sentir les draps de satin de Nessa sur ma peau. Puisque le jour commençait à partir, j’ai laissé descendre mes vêtements d’un étage par la fenêtre, j’ai pris sa dernière tenue valable, ai fait des nœuds aux manches et au bas du haut de tenue, bien sûr, comme il ne faut pas dépareiller j’ai fait de même avec le bas, puis j’ai été mettre un peu de trucs, pas grand-chose en réalité, des rouleaux de pq et je l’ai jeté dans le bassin avec le reste.

Enfin, tout ça m’avait fatigué, donc j’ai été me poser dans le lit tout beau et me suis un peu endormi tout juste sous le drap, alala, comme ça, nu dans son pieu, je pourrais presque dire que j’ai violé son lit … si c’est pas trop cool.



Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu connais boucle d'or face de prout ? [PV Shin] Tu connais boucle d'or face de prout ? [PV Shin] EmptyDim 28 Juin - 14:26
Shintarô Ishirama

Résister à une envie de meurtre n’est pas toujours facile !

Tu connais boucle d'or face de prout ? [PV Shin] Wallpa10
feat : Daeron


 
Une journée banale, cours, sport et balade en pleine air. Rien de mieux pour passer le temps. Seulement, en réfléchissant tout au long de son temps libre, le géant se rendit compte que ça faisait un moment qu'il n'avait pas pris de nouvel de l'autre malade. Bon, il était aussi très occupé avec Sword, il aimait bien ce petit homme. Lui était certes pas clair, mais sa compagnie était des plus plaisante pas comme celle de Daeron. D'ailleurs, au fil de la journée, le professeur avait encore eut des plaintes par rapport à lui. Tout ça l'épuisait vraiment, comment pouvait-il supporter un gars pareil?
 
Finalement, après ça journée, Shintarô décida de regagner sa villa traditionnelle pour se reposer un peu. Avec sa journée et les plaintes de chacun, il en avait attrapé un mal de tête. Pourtant le sanguin ne se doutait pas que sa journée de merde ne faisait que commencer. Pourquoi? Tout simplement à cause de ce qu'il découvrit une fois arrivé chez lui. De la lessive dans le bassin, des choses étant passées par la fenêtre et bien d'autre. Le vampire n'en revenait pas qui avait bien.....DAERON! L'enfoiré, l'immortel allait l'écharper c'était maintenant une certitude. Certitude qui se confirma quand il entra dans sa maison anciennement magnifique. Il grogna de colère et fit le tour de toutes les pièces "appréciant" le bordel ambiant de l'autre taré.
 
Quand finalement il arriva dans sa chambre et trouva le fauteur de trouble en train de pioncer librement sur son lit. Shin' ne put se retenir d'avantage. Il attrapa le dit fauteur de trouble par la peau du cou et le souleva, il était en rogne, on dira même une colère noire. Une fois soulevé il décolla un coup de poing dans la tête de ce saloperie de croque mitaine pour l'envoyer valser par la fenêtre. Non, mais il se prenait pour qui sans rire, il pouvait faire ça à n'importe qui assez bête pour rien dire, mais pas lui.
 
L'homme inspira un grand coup sentant l'odeur du saké et se retint de d'incendier tout ce qui était présent. Le sanguin expira ensuite pour essayer de faire descendre sa fureur, mais sans succès. Il alla donc à la fenêtre pour voir ou avait atterrie l'emmerdeur, montrant un visage habituellement hostile, recouvert d'une expression déformé de rage.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Tu connais boucle d'or face de prout ? [PV Shin] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tu connais boucle d'or face de prout ? [PV Shin] Tu connais boucle d'or face de prout ? [PV Shin] EmptyDim 28 Juin - 16:54
Invité
 
fiche créée par littleharleen














Hey, t'es mort ou pas encore ?


Finalement, je n’ai pas eut bien longtemps pour dormir, monsieur le rabat joie n’as pas trop tardé venir me prendre la tête, om est rentré tout fâcher et ai venu essayer de me viré … je pense qu’il à toujours pas compris le principe … je peux prendre une forme de fumée. Du coup quand il à pensé a m’attraper, il à pris un pantin d’ombre à ma place et à fait ce qu’il à voulu, pour tout dire je m’en fous un peu, j’ai juste attendu qu’ille jette et je l’ai vu aller regarder en bas. Là impossible de ne pas sourire, j’ai juste été me mettre derrière lui pour regarder aussi en lui soufflant :

-Ça à du faire mal


Moi, me moqué ? Mais non. Disons plutôt que je m’arrange pour qu’il sache qu’il ne peut rien faire contre moi et souris.

-Si tu ne voulais pas que je m’en prenne à ta maison fallait pas t’en prendre à la mienne.


Chez moi, c’est un prêter pour deux rendu, maintenant on est quitte. Je suis juste retourné à son lit en restant en orme gazeuse histoire de m’évité de trop gros ennuis et me suis laisser tombé en étoile de mer.

-Je me demandais si t’étais mort, mais en fait je suppose que non, pas plus que le jour ou on c’est vu.



Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu connais boucle d'or face de prout ? [PV Shin] Tu connais boucle d'or face de prout ? [PV Shin] EmptyLun 29 Juin - 20:34
Shintarô Ishirama

Résister à une envie de meurtre n'est pas toujours facile!

Tu connais boucle d'or face de prout ? [PV Shin] Wallpa11
feat : Daeron


 
Le géant, après avoir regardait par la fenêtre, comprit bien vite qu'il n'avait eu qu'une ombre et non l'intrus. Shintarô se retourna donc vivement en entendant la voix de son interlocuteur près son de oreille. Le sanguin n'en revenait pas, même en parlant ainsi le plus vieux l'énervait. En plus il se moquait, non mais sérieusement pour qui se prenait il? D'accord lui avait brûlé sa cuisine, mais c'était juste, on va dire, par les nerfs. Puis au niveau de l'intrusion ce n'était pas intentionnelle. Toutes les maisons hantées n'étaient pas des logements de croque mitaine après tout. Le vampire ce retourna donc vivement, retrouvant de nouveau le brun sur son lit. Il expira un grand coup montrant son agacement toujours présent et plongea son regard dans celui de l'autre homme.
 
" Ce n'est pas vraiment dans le même contexte mon cher, mais bon la logique avec toi n'est plus vraiment d'actualité d'après ce que je sais de toi."
 
Le géant observa sa chambre. Elle était vraiment dans un état pitoyable, comment pouvait-on mettre autant le bordel, non de dieu! Le sanguin soupira de nouveau et essaya, tant bien que mal, de retrouver son calme. Pourquoi avait il prit Daeron sous sa tutelle déjà? Il ne savait même plus, il savait juste une chose, c'était vraiment la pire erreur de sa vie. L'homme passa une main dans ses cheveux et décida de répondre simplement à son invité surprise, avant de faire comme si il n'était pas là.
 
" Remarque très intelligente en sachant que je suis un mort depuis déjà bien longtemps. Enfin, après tout il ne faut pas trop en demander à un être tel que toi. Pour répondre simplement non, j'avais des choses à faire."
 
Le vampire ne préféra pas en dire plus, après tout ce qu'il faisait avec le cadavre ne regardait que lui. L'homme aux cheveux de sang fit ensuite ce qu'il avait à faire. Il ne calcula plus l'enfant derrière lui et enleva son haut pour se retrouvé torse nu. Il se dirigea par la suite vers la salle de bain et se passa un peu d'eau sur le visage, ne faisant même pas attention au bordel. Shin' attrapa la serviette se sécha, prit un élastique pour s'attacher les cheveux. Il soupira et retourna dans la chambre, voyant toujours l'autre sur son lit. Le sanguin soupira de nouveau et alla se poster à la fenêtre pour se griller une cigarette. Détente, il avait juste besoin de se détendre.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Tu connais boucle d'or face de prout ? [PV Shin] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tu connais boucle d'or face de prout ? [PV Shin] Tu connais boucle d'or face de prout ? [PV Shin] EmptyMer 1 Juil - 17:55
Invité
 
fiche créée par littleharleen














Hey, t'es mort ou pas encore ?


Pas vraiment le même contexte, je pourrais rigoler si je n’étais pas dans le gaz :

-Tu t’es introduit chez moi, j’ai fait pareil, tu as manqué de respect à ma maison, j’ai fait pareil, tu t’es offert les droits que tu n’as pas et moi aussi. La seule différence c’est que tu ne savais pas chez qui tu étais, moi si.

J’ai un peu fait tout ce qu’il à fait, j’ai juste légèrement accentué le travail. J’ai doucement baillé en recommençant a somnoler pendant qu’il s’en allait faire ce qu’il voulait dans un de mes nombreux terrains de jeux. Par contre quand il est revenu, impossible de ne pas se moqué, non mais il essaie juste deux minutes de rester cohérant ?

-Bon !

Je me suis redressé, en baillant toujours un peu, puis je me suis assis sur le it en passant les bras derrière ma tête et en fermant un peu les yeux.

-Soit t’es boucher, soit t’es pas très a l’écoute, je vais y aller plus doucement gamin tu vas comprendre.


Puisque là pour le coup il à vraiment pas tout compris le p’tit bout t’chou… c’est mal de fumer vilain cadavre.

-Moi me demander si toi PLUS mort, Toi pas être PLUS mort que dernière rencontre de nous.


Pour le reste il à bien raison, il ne devrait pas trop en demander à un être tel que moi. Je ferais bien une sieste mais il serait bien capable de foutre le feu, ce qui pourrais être intéressant pour le fait que la peinture que j’ai prise est inflammable mais un peu chiant aussi c’est nul la lumière…

-Dit plutôt des choses à te faire mon grand, d’ailleurs ravi que t’ai oublié l’idée de toucher mon poisson rouge mais franchement … pour les beaux yeux de la fille ! je pourrais rendre tout ce que j’ai manger ici.




Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu connais boucle d'or face de prout ? [PV Shin] Tu connais boucle d'or face de prout ? [PV Shin] EmptyMer 1 Juil - 20:06
Shintarô Ishirama

Résister à une envie de meurtre n’est pas toujours facile !

Tu connais boucle d'or face de prout ? [PV Shin] Wallpa12
feat : Daeron


 
Son explication le gonflait pas mal et le vampire le montra en passant son petit doigt dans son oreille, pour faire comme si il n'entendait rien. Shin continua donc de fumer ignorant totalement le plus vieux. Il n'entendait plus rien, même pas sa remarque totalement inutile sur le fait qu'il n'avait pas compris. Le sanguin avait au contraire très bien comprit, mais ne voulait pas vraiment se prendre la tête avec ce petit croque mitaine. Il observa un temps les alentours visible de la fenêtre et c'était vraiment un carnage. Rien que de penser au temps qu'il prendrait pour ranger tout ça...Mon dieu quel ennuie... Le professeur ferait donc comme toujours, il utiliserait sa vitesse pour aller plus vite et se coucher plus vite aussi. Mais revenons à nos moutons, le malade derrière lui.
 
Shintarô se retourna la clope au bec et observa son interlocuteur. Pour les beaux yeux de la fille? Il est sérieux là? Il ne comprend vraiment rien lui non plus. Comme si le géant allait céder juste parce qu'elle allait être mignonne, plutôt mourir. Le sanguin avait tout simplement accepté au vu de sa façon de faire. Polis avec les plus âgé, franche et surtout respectueuse bordel. L'immortel prit sa cigarette entre ses doigts, souffla un nuage de fumé et répondit simplement.
 
" Tu ne comprends vraiment rien toi non plus. Si j'ai laissé ton poisson tranquille, c'est pas pour les beaux yeux de la naine que tu m'as envoyé. Si j'ai accepté c'est pour une seule raison, elle n'est pas aussi dégénéré que vous et à un minimum de savoir vivre."
 
En effet, c'était des plus logiques. Si on lui montrait sa bonne volonté, le professeur ne pouvait faire que rendre l'appareil. Après tout, elle fut assez direct et des plus respectueuse, alors pourquoi il aurait refusé.
 
" Un peu de franchise et de respect et on peu arriver à beaucoup de chose, tu en serais étonné."
 
Le géant pensa ensuite à une petite chose. Si ça n'avait pas était la fille, mais l'autre cadavre, là oui il aurait cédé pour ses beaux yeux. On cède même vite face à un enfant pourris gâté. Pourtant, l'enfant pourris gâté devant lui n'était pas du tout de la même espèce. Au contraire, il n'avait qu'une envie en le voyant, lui faire ravaler son air supérieur. Le vampire soupira et continua à fumer avant de replonger dans ses pensées. Il prit même la parole de façon automatique.
 
" D'ailleurs, je passe du coq à l'âne, mais quand es ce que tu te décideras à arrêter tes conneries? Moi je veux bien ne pas m'occuper de toi, mais soit plus discret tout de même. Les enfants pleurnichard ça me donne envie de les bouffer."
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Tu connais boucle d'or face de prout ? [PV Shin] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tu connais boucle d'or face de prout ? [PV Shin] Tu connais boucle d'or face de prout ? [PV Shin] EmptyJeu 2 Juil - 17:15
Invité
 
fiche créée par littleharleen














Hey, t'es mort ou pas encore ?


Faut dire que je ne cherche pas particulièrement à comprendre… Enfin son explication n’as pas manqué de m’amuser… si je ne le méprisais as autant je pourrais l’apprécier, juste pour le surnom qu’il donne à la fille… enfin bon, l’esprit de contradiction est si fort.

-Je n’envoie pas la fille, elle ne me serait d’aucune utilité.

Je n’aime pas avoir de lien avec elle, elle m’énerve si facilement cette petite chose. Il ne la connaît pas que je sache, il ne devrait pas essayer de jugé sans connaître elle est plus chiante que moi, elle le cache simplement mieux. Je n’ai pas envie de franchise ou de respect, c’est normal en même temps je ne suis pas là pour faire des courbettes, à la rigueur je prends, je jette ou je garde un temps avant de jeter, c’est le mieux que j’ai à proposer.

-Les jeunes sont assez capricieux.

Je me suis rallongé dans le lit en baillant.

-Je lui fais livrer la nourriture à domicile et il se plaint encore que les enfants sont ennuyeux.

Enfin je suis content qu’il ait renoncé à son idée mais je n’ai pas envie, on m’a donné un jouet je ne compte pas le laisser se cacher au contraire, je vais lui faire bavé encore et encore, tant qu’il le faudra, jusqu’à lui faire regretter le jour ou il a sélectionné la mauvaise personne, ou jusqu’à en trouver un autre, je ne sais pas trop.

-Sinon à par l’éternel « t’arrête quand », « jamais », rien de nouveau sous la lune ?


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu connais boucle d'or face de prout ? [PV Shin] Tu connais boucle d'or face de prout ? [PV Shin] EmptyJeu 2 Juil - 19:18
Shintarô Ishirama

Résister à une envie de meurtre n’est pas toujours facile !

Tu connais boucle d'or face de prout ? [PV Shin] Wallpa13
feat : Daeron


 
Sur le sujet de la fille Shin' en doutait fortement. Soit Daeron l'avait envoyé, soit elle était vraiment doué pour arriver au bon moment, mais il en doutait aussi fortement. Après d'après le plus jeune on ne pouvait pas croire la parole de ce dégénéré, mais bon c'était que son avis. Puis sa remarque sur les jeunes, il pouvait bien se la garder. Bien qu'il soit plus vieux cet imbécile ce comportait comme un enfant et ça n'importe qui pourrait le voir. Le professeur soupira donc simplement en levant les yeux au ciel.Il ne savait vraiment plus quoi faire de lui. Il répondit donc vaguement à ces remarques.
 
" Et les vieux son aigris et chiant...Mais bon chacun son truc. Pour la nourriture désolé, mais je ne vais pas bouffer les élèves quand même. Je veux bien ne pas avoir de conscience, mais tout de même."
 
Il soupira de nouveau. Comment pouvait il le supporter? Sans rire, il voulait le tuer, l'écarteler et bien pire encore. Surtout que pour se détendre après sa visite ça allait encore être une vrai horreur. Shin' ne voulait pas finir chez Sword trop souvent, c'était très mauvais pour son mental. Un nécromancien comme lui c'était pas simple à gérer. L'homme prit donc une grande inspiration avant de reprendre une cigarette. C'était plus par dépit, mais bon...
 
Par contre la suite ne le gêna un peu plus, pas dans le bon sens du terme de surcroit. En quoi ça le regardait les nouvelles? Shin' haussa un sourcile perplexe et essaya de dénicher quelque chose dans le regard de son comparse, mais rien. Ce n’était pas très clair, il venait foutre le bordel, puis il demandait ça maintenant? Bon, il ne préféra pas réfléchir de trop avec cette énergumène et finit par s'approcher de son lit pour s'asseoir et répondre.
 

" En même temps tu les cherches, mais pour le reste j’estime que ça ne te regarde pas. Après tout tu n'es qu'un emmerdeur, je me demande comment on peut t'apprécier."
 
Oui, il pensait au poiscaille totalement amoureux que ça en était presque risible. Il essayait tellement de ne pas montrer son attachement, que maintenant qu'il était au courant le vampire n'en revenait pas. Finalement, peut-être qu'il s'en prendrait à lui...Rien n'était sûr, mais bon si il n'avait pas la flemme ça pourrait être amusant.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Tu connais boucle d'or face de prout ? [PV Shin] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tu connais boucle d'or face de prout ? [PV Shin] Tu connais boucle d'or face de prout ? [PV Shin] EmptyMer 8 Juil - 14:39
Invité
 
fiche créée par littleharleen














Hey, t'es mort ou pas encore ?


Faudrait savoir, je pensais avoir une attitude de gosse casse couille et voilà qu’il me sort que je suis aigri … quel jeune indécis, s’en deviendrais presque nul à force à côtoyer. Je commence vraiment à me faire chier là, il est pas capable de se calmer ou de faire des efforts, je ne compte donc pas en faire de mon coté et puis surtout, j’ai pas envie de réessayer, j’ai fait un pas en avant il à reculer, dommage,, je lui offrirais pas l’option dévastons l’école ensemble.

-Tu es ennuyeux.

Mais vraiment, je m’en moque qu’il ne comprenne pas, pour le savoir faut essayer, si moi je comprends déjà pas alors pourquoi lui le devrait ? Je me sui lever quand il est venu, me suis fait un joli costard d’ombre et suis allé à la fenêtre à mon tour.

-Renonce, dit aux dirlos que t’as pas su être malin et va réclamer de t’occuper du p’tit con.

Sword au moins à l’intelligence dans la manipulation, ça le rends mignon avec cette stupide créature qui se fait appeler professeur. Je me casse moi, pas envie de rester, je suis donc reparti tranquillement vers la maison…pas envie de bosser ce soir.


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu connais boucle d'or face de prout ? [PV Shin] Tu connais boucle d'or face de prout ? [PV Shin] EmptyJeu 9 Juil - 20:27
Shintarô Ishirama

Résister à une envie de meurtre n'est pas toujours facile!

Tu connais boucle d'or face de prout ? [PV Shin] Wallpa14
feat : Daeron


 
Ennuyeux? Non, mais comme si lui ne l'était pas puis franchement ce que penser cet homme ne le touchait vraiment pas. Ils ne pouvaient pas ce voir autant l'un que l'autre au moins c'était clair maintenant. Puis son avis ne lui apporté rien. Il avait choisi Daeron tout simplement par challenge et rien d'autre. Alors celui-ci pourrait dire ce qu'il voulait, le professeur ne changerait pas d'avis pour autant. Il continuerait le tutorat de Daeron que ça lui plaise ou non. D'ailleurs, celui-ci ne manqua pas l'occasion d'en venir à ce sujet. Le vampire s'écroula sur son lit et soupira face aux paroles de son interlocuteur. Daeron ne voulait vraiment pas comprendre...Shin' soupira une nouvelle fois avant de se dire qu'il pouvait faire un effort et répondre.
 
" Je ne renoncerais pas, je n'irais pas voir les deux autres plutôt mourir. Tu pourras dire ce que tu veux je m'en contre fou, après tout nous avons tout le temps devant nous. Donc j'attendrais autant qu'il faut, jusqu'à ce que tu acceptes mon deal bien gentillement."
 
Le professeur savait que ce n’était pas forcément la meilleure des choses, mais au moins il ferait son travail jusqu'au bout. Finalement, le croque mitaine finit par partir, visiblement il devait en avoir marre. C'était vraiment le jour et la nuit celui-là. Un coup il s'amusait comme un enfant et un coup il trouvait cela ennuyeux, mais bon Shin' n'allait pas s'en plaindre. Il prit son courage à deux mains et se mit à ranger tout le premier étage. Quand cela fut finit il s'attaqua au rez-de-chaussée. Puis à l'extérieur qui était surement le moins seul endroit qui n'était pas trop mis en désordre. Enfin, ça s'annonçait bien chiant, il bouillonnait même. Maintenant qu'il était parti le professeur pouvait bien pester un peu non?
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Tu connais boucle d'or face de prout ? [PV Shin] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tu connais boucle d'or face de prout ? [PV Shin] Tu connais boucle d'or face de prout ? [PV Shin] Empty
Contenu sponsorisé
Tu connais boucle d'or face de prout ? [PV Shin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)]
» Un elfe face à un démon PV Anazel
» On arrête les frais! (PV Shin)
» Si on parlait?! [Privé Shin +18]
» J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: