FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] EmptyMar 21 Juil - 21:21
Invité
Les derniers jours avaient été plutôt calmes à Esperanza, il ne s'était rien passé de spécial, et en fait, je m'étais carrément fait chier. Daeron s'était barré je ne sais où, Miley semblait très occupée avec son tuteur, aucun bateau ne semblait se décider à venir traîner dans le coin, et moi je trouvais ça trop calme. Un moment, ça va, mais très vite, je m'ennuie, moi.

J'aurais aussi bien pu me barrer, quitter l'île, aller me promener tout seul à l'autre bout du globe, puisque de toute manière je n'avais jamais eu de problème, quoi que j'ai pu faire, mais bizarrement, j'avais pas trop la motivation. J'avais quitté la mer pour rejoindre ma maison, comme toujours plutôt délaissée. J'avais prit une bonne douche avant de passer devant le miroir pour observer la guérison de mon œil. Il avait presque finit de repousser, mais je savais pas quand est-ce qu'il redeviendrait opérationnel. Après, ça me posait moins de problème puisque j'avais finit par m'habituer à cette blessure, et je ne me cognais plus dans tous les meubles qui croisaient mon chemin. En revanche, c'était toujours aussi moche à observer.

J'avais remit le cache de cuir sombre sur mon œil, et m'étais habillé assez légèrement d'un jean délavé, déchiré au niveau des genoux, et d'un débardeur assez moulant pour voir la forme de mon piercing. Bien sûr, je portais toujours mon collier, et après avoir passé des bottes en cuir, j'étais sortit sans emporter quoi que ce soit. Ce soir, j'ai pas envie de me prendre la tête, simplement de... boire !

Je n'avais pas mis trop de temps à rejoindre Santa Juana par la terre, un peu de marche ne me faisait pas de mal étant donné que j'avais très peu utilisé mes jambes ces derniers temps. Bref, une fois arrivé, j'ai pas mis longtemps à jeter mon dévolu sur un bar que j'avais déjà visité deux ou trois fois -peut être plus, mais je devais être trop torché pour m'en souvenir- et j'étais entré directement m'asseoir au bar et commander un alcool fort, appréciant la musique qui passait en attendant d'être servit. Dans un premier temps, je ne prêtais absolument pas attention aux personnes présentes dans la salle, et sitôt ma commande servie, je me la suis enfilée cul sec, et en ai demandé une autre en affichant un sourire amusé.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] EmptyMar 21 Juil - 22:02
Eirik Ishirama
Ce soir, on va boire!


C'était vraiment une journée de merde. Il était arrivé depuis peu à Esperanza et déjà ça le gonflait. Déjà les deux autres qui l'avaient trainés de force et en plus son frère qui n'avait même pas voulut le voir. Franchement, ça faisait si longtemps et lui l'envoyait chier -comme toujours d'ailleurs-, mais le vampire ne comptait pas s'arrêter là. Quoi qu'il en dise c'était son petit frère adoré et il comptait bien lui faire comprendre et le lui rappeler surtout.


Suite à tout c'est évènement Eirik décida tout de même de se bouger. Il avait découvert sa nouvelle maison, mais ce qui l'intéressait surtout c'était de connaitre la ville un peu plus en détail et trouver un bar. Oui un bar, il avait besoin de boire et de s'amuser pour oublier tout c'est emmerde de ces derniers jours. Il se dirigea alors vers le centre-ville marchant pendant un certain temps, prenant le temps de bien observer chaque détail. Il passa même devant un tabac et en profita pour se racheter un paquet de cigarette. Il marcha encore un petit moment et finit par tomber sur un bar. Celui-ci lui plaisait bien, de plus il n'y avait pas l'air d'y avoir trop de monde. Très bien, il entra et observa la salle un instant. Eirik ne voyait rien de bien intéressant. Il soupira et se dirigea vers le comptoir pour s'asseoir à côté de cet homme. L'homme en question avait un œil caché et des cheveux roux. Bien, tant qu'il ne l'embêtait pas.
 
Le vampire aux cheveux blancs commanda un verre d'aquavit, espérant fortement que le barman connaisse cet alcool. Celui-ci le regarda d'ailleurs un instant avec un regard bizarre. L'homme lui rendit son regard et grogna légèrement montrant son mécontentement face à cette attitude des plus déplacés. Les jeunes franchement aucun respect. Bon d'un autre côté il ne paraissait pas bien vieux non plus. Le vampire soupira et remercia le barman d'un geste de la main en voyant arriver son verre et se l'enfila d'une traite pour en redemander un autre. Ce qu'il ne fallait pas faire pour essayer d'oublier tous les imbéciles de cette planète sans rire.


code par epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] EmptyMar 21 Juil - 22:52
Invité
Je n'étais pas installé depuis bien longtemps, que j'avais sentit quelqu'un entrer dans le bar dans mon dos. Je n'y prêtais pas spécialement attention à vrai dire, mais c'était difficile de rater son énergie parmi toutes celles humaines présentes dans le coin. Comme il était en plus venu s'installer à côté de moi, j'avais tourné mon regard vers lui un instant, histoire de l'observer un peu alors que je l'avais sentit faire brièvement la même chose, puis j'en étais retourné à mon verre. Il avait une énergie appétissante, mais je le connaissais pas en tout cas.

Je n'avais pu que sentir la tension entre lui et le barman après qu'il ait passé commande, mais au final rien de bien intéressant, et je gardais juste un sourire en coin. J'avais pas tardé à m'enfiler mon troisième verre, avant que le barman s'arrête en face de moi, essayant de me taper la discute, persuadé que j'avais un soucis.

« T'as l'air trop joyeux pour quelqu'un qui vient boire seul. »

« On peut très bien commencer à s'amuser seul et finir accompagné. »

Plus ou moins bien d'ailleurs. Mais j'ai pas de plan pour le soirée de toute façon. Par contre, quand il a posé sa main sur la mienne en se penchant vers moi, j'ai hésité entre éclater de rire, ou lui éclater le poignet.

« Tu cherches de la compagnie alors ? »

« Pas la tienne. »

Il est loin d'être agréable à observer, et son énergie m'attire pas du tout. J'suis pas là pour faire de la charité ! Par contre, je me suis pas gêné, un sourire moqueur traînant encore sur mes lèvres, je me suis relevé, affalé sur le bar pour choper une bouteille qui me faisait de l’œil, et rassit tout naturellement, ignorant l'air choqué du barman. J'aurais pu le rassurer en disant que j'allais payer, mais en réalité, j'ai pas d'argent sur moi. C'est sans me préoccuper de quoi que ce soit que j'ai commencé à m'enfiler la bouteille avec mon verre qu'il me restait. Il m'en faut beaucoup pour commencer à me saouler, mais je sens l'alcool chauffer lentement ma gorge puis mon ventre, une sensation que je n'avais pas ressentie depuis un peu trop longtemps.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] EmptyMer 22 Juil - 20:36
Eirik Ishirama
Ce soir, on va boire!


Le vampire but donc son deuxième verre et observa de nouveau le barman. Celui-ci ne manquait vraiment pas de courage. Essayer de brancher ce pauvre homme qui ne lui avait rien demandé. D'ailleurs celui-ci le rembarra bien vite, ce qui fit rire le plus vieux. Au moins il n'avait pas la langue dans sa poche, surtout qu'il se servait. Eirik décida donc d'engager la conversation avec le triton, oui il avait reconnue l'aura du jeune homme. Il se retourna sur sa chaise, dans la direction du rouquin et sourit sans se retenir.
 
" Eh bien, vous ne manquez pas de répartie. Après dans votre cas je peux comprendre, un simple humain n'est pas vraiment intéressant."
 
Le vampire sourit à son interlocuteur avant de l'observer un peu plus sans aucune gêne. Après tout si ça ne lui plaisait pas il n'avait cas le dire. De plus, Eirik ne se gêna pas pour se servir à son tour. Il se leva et attrapa la bouteille d'aquavit pour boire un peu. L'alcool que du bonheur, mais ça ne valait pas celle de Norvège. Enfin, il retourna son attention sur le plus petit avant de sourire de nouveau.
 
" Oh, d'ailleurs excusé ma maladresse. Je ne me suis pas présenté, Monsieur Ishirama. Je travaille dans l'établissement non loin d'ici."
 
L'homme n'en dit pas plus, il voulait voir la réaction de son interlocuteur. Après tout, c'est comme ça qu'il saurait s’il avait vu juste ou non sur la nature de son homologue. En tout cas, celui-ci ne le regardait pas comme si il était un simple humain. En tout cas, Eirik s'en foutait pas mal. Il prit de nouveau la bouteille et l'amena à sa bouche pour prendre encore quelques gorgées. L'homme reposa ensuite celle-ci pour se sortir une cigarette et l'alluma avec son briquet. Le barman arriva bien vite vers lui pour l'empêcher de faire ça, mais l'homme aux cheveux blancs n'était pas de cet avis. Il attrapa le bras du gamin et le contraignit à accepter cela. Pourquoi ce privé d'un don aussi pratique?



code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] EmptyVen 24 Juil - 19:50
Invité
J'avais entendu le type à côté de moi rire quand j'avais rembarré le barman, mais j'y avais pas plus prêté attention immédiatement, préférant d'abord aller pécher ma bouteille et me servir tranquillement. Ce n'est que quand je l'ai entendu s'adresser à moi que j'ai tourné la tête vers lui, et j'ai pas pu retenir un sourire en coin à ce qu'il me disait.

« Ça dépend pour quoi. Son air choqué est bien plus intéressant que tout ce qu'il pourrait vouloir me donner. »

De toute façon, un humain ne peut rien me donner. Si il a quelque chose que je veux, je le prends, tout simplement, et voir son visage se décomposer avait été amusant.

« Mais y a effectivement meilleure compagnie. »

Ils sont rigolos un temps, mais je me lasse vite. Très vite en ce qui les concerne. En fait, il n'y a que quelques rares peuplades humaines que j'apprécie. Je les ai rencontré au cours de mon errance, ils vivent reclus du monde, totalement en harmonie avec la mer. Si ils étaient tous comme ça, peut être que je les mépriserai moins. Enfin, je m'égare, et ce serait dommage. Je sentais son regard sur moi, mais ça me dérangeait pas. La seule chose que je ne voulais pas qu'on voit était cachée sous son cache en cuir. Ouais, en fait, je crois que j'ai plus de pudeur à propos de mon œil blessé que pour tout mon corps. Puis je me suis amusé à le voir suivre mon exemple et attraper un alcool que je n'avais pas eu l'occasion de goûter... ou encore une fois, je m'en souviens plus.

Je me suis finalement tourné vers lui, le coude posé sur le bar quand il commença à se présenter. Ishirama ? Ça me dit quelque chose... je suis sûr d'avoir déjà entendu ce nom quelque part, mais j'arrive pas à le situer. Pourtant je sais que j'ai pas déjà rencontré cet homme, son énergie m'est inconnue. L'espace d'un instant, je gardais un air pensif, avant de lever brièvement mon verre pour me présenter aussi. Ça me reviendra sans doute plus tard.

« Elias, j'y travaille aussi. »

Cet homme avait piqué ma curiosité, et je le regardais moi aussi avec attention, vidant une nouvelle fois mon verre. L'odeur de tabac ne tarda pas à venir chatouiller mon odorat, me rappelant que ça faisait un moment que je n'avais pas fumé moi-même. J'avais eu la flemme de sortir de l'eau pour ça. Bien sûr, le barman était revenu à la charge, et j'ai juste manqué d'éclater de rire de la façon dont il s'était fait maîtriser. J'avais sentit brièvement l'énergie de ce type devenir plus intense, et j'avoue que c'était un régal pour les sens. Le barman s'est finalement barré sans rien dire, et avec un peu de chance, j'aurais plus à supporter sa vue de la soirée. C'est avec un sourire illustrant pas du tout ce que je disais que j'ai rigolé.

« C'est pas bien de s'en prendre aux plus faibles. »

Moi je l'aurais envoyé voler à l'autre bout de la salle, j'aime pas quand ils s'obstinent. Un nouveau verre, et il restait plus grand chose dans ma bouteille. Par contre ma gorge était agréablement chaude. Je penchais la tête sur le côté après avoir reposé mon verre, toujours un sourire aux lèvres.

« Vous êtes prof ? »

Il est pas hidden, je l'aurais su si il y avait eu un nouveau, donc soit ça, soit un membre du personnel.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] EmptyVen 24 Juil - 20:14
Eirik Ishirama
Ce soir, on va boire !

 

Meilleure compagnie? Ça c'était certain et le vampire n'allait pas contredire le rouquin. Après tout, même lui préférait d'autre compagnie que celle d'un humain. Ils étaient tellement ennuyeux et faible, il ne pouvait pas comprendre les êtres comme eux et ça Eirik l'avait en horreur. Enfin, il pensait un peu trop d'après lui, mais il se focalisa sur son interlocuteur qui devint assez curieux après avoir entendu son nom. Le plus vieux en sourit de plus belle. Le triton avait dû croiser son frangin adoré, qu'elle coïncidence. Ca l'amusait beaucoup d'ailleurs, car si celui-ci l'avait rencontré ça avait dû être un beau spectacle.

Enfin, il retint tout de même le nom de l'homme. Elias...Elias, mais oui! C'était donc lui l'Hidden dont il avait la charge. Remarque le vampire avait de la chance au moins il n'aurait pas à le trouver. Celui-ci élargie de nouveau son sourire face à la remarque et se fit un plaisir de répondre.

" Quand on a un don tel que le mien, je peux vous assurer que l'on en profite autant qu'on le peut."

L'homme commença à boire à la bouteille et soupira d'aise. Puis, il finit par reprendre bien vite la parole pour répondre à toutes les questions de son "protégé".

" Oui, je suis le professeur d'histoire et je suis heureux de vous annoncer que je suis également votre nouveau tuteur. Une belle coïncidence, surtout que mon charmant petit frère s'occupe de votre amour d'après ce que je sais..."

Eirik laissa sa phrase en suspens. Peut-être que cette allusion allez remettre les idées en place de son cher "ami". En tout cas il allait peut être finir par comprendre ou il avait entendu ce nom de famille. Oui, il n'avait pas pu s'empêcher de lire les pensées de l'homme, surtout en entendant son prénom. On lui avait vaguement parlé de lui et le vampire voulait se faire sa propre idée sur le sujet. Comment allait se passer cette soirée? Eirik ne pouvait pas le dire, mais en tout cas il sentait que ça pouvait être animé. Finalement être engagé à Esperanza promettait bien des surprises.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] EmptyVen 24 Juil - 21:57
Invité
J'étais pas encore tout à fait certain de sa race, même si j'avais de gros doutes, mais je notais l'utilisation de ses pouvoirs. Je m'étais aussi amusé de sa réponse qui sonnait un brin orgueilleux.

« J'en doute pas. »

Moi aussi je fais mumuse avec mon hypnose, encore plus maintenant que j'ai trouvé comment la rendre plus puissante. Après avoir posé ma question, j'avoue que je m'attendais pas à grand chose. Juste à discuter encore un peu avec ce type, peut être traîner un peu si ça se passait bien, et puis filer terminer la soirée dans mon coin, alors j'ai vraiment, mais vraiment été surprit par sa réponse. Mon... nouveau tuteur ? J'ai eu un moment de blanc où je l'ai simplement fixé sans un mot, et puis je suis partit dans un fou rire nerveux.

« Nan... sérieux ?! »

Oh merde ! Pourquoi on m'a pas laissé avec Angel ? Il est jamais venu me déranger, et en plus j'avais un moyen de pression si jamais il essayait, mais là... ! Plus rien ! Et en plus, on a même pas prit la peine de me prévenir. Mon rire se calmant lentement, je m'étais remit correctement sur ma chaise, face au bar, cette fois en m'enfilant carrément le fond de la bouteille.

« J'espère que t'as pas l'intention d'écourter ma soirée au moins. »

J'ai pas envie de fuir. J'ai l'intention de dévaliser ce bar, passer à un autre, et ainsi de suite jusqu'à ce que je rampe par terre.

« Donc ton frère est en plus le tuteur de Daeron... ? »

C'est presque ironique, mais franchement, 'mon amour'... d'où il sort ça, lui ? Déjà, j'aimerai bien savoir qui lui a raconté ça, mais surtout, mes histoires de cœur ne regardent que moi, et ça commence à me prendre la tête que tout le monde en parle ! Enfin, ce détail mis à part, je trouve son frangin franchement lourd, et pas tellement doué, alors j'espère qu'ils se ressemblent pas. Quoi que sur le dernier point, ce serait peut être mieux pour garder ma tranquillité.

« T'as dans l'optique de vouloir me 'contrôler' toi aussi ? »

C'est lui qui est entré direct dans le vif du sujet -ce que je trouve un peu stupide, en passant, parce qu'en ignorant qui il était j'aurais sûrement baissé ma garde- alors autant me renseigner un peu.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] EmptyVen 24 Juil - 22:20
Eirik Ishirama
Ce soir, on va boire !

 
 Elias ce mit à rire nerveusement et le vampire le laissa faire. Après tout, il fallait bien qu'il fasse passer la pilule comme il le pouvait. L'homme aux cheveux blanc continua donc de boire, finissant sa bouteille pour en prendre une autre. Autant en profiter, c'était pas tout le temps qu'il pouvait boire ainsi. Surtout que vu la nouvelle, son petit "protégé" allez surement avoir besoin de boire lui aussi. Puis finalement celui-ci reprit la parole, balançant pas mal ce qu'il avait sur le cœur. Visiblement ça ne lui faisait pas très plaisir d'avoir un nouveau tuteur, mais il ne fallait pas juger trop vite.
 
Eirik rit simplement, son frère a toujours était ainsi. Il n'y pouvait rien, comme quoi même en vieillissant il n'avait pas cessé de chercher le conflit. Le vampire en fut d'un côté rassuré, mais d'un autre, il ne voulait pas paraître encombrant. Sa politique à lui était bien différente de celle de Shin'. Eirik, préféra donc mettre les choses au clair. De toute façon il faudra bien le faire un jour. Il écrasa sa cigarette dans le cendrier qu'il avait trouvé et prit la parole.
 
" Je n'ai aucunement l'intention d'écourter ta soirée. Tu es jeunes et je ne vois pas l'intérêt de te privée si tu ne fais rien de mal. Pour répondre au reste, je ne suis pas du tout comme mon frère je ne cherche pas à te "contrôler". "
 
Le professeur aux cheveux blanc sourit de plus belle et se repositionna face au bar, un air un peu plus sérieux sur le visage.
 

" Mon frère est jeune et à toujours cherché le conflit. Moi je raisonne différemment. Comme je te l'ai dit je ne te priverai de rien tant que tu te tiens tranquille. Après si tu veux te nourrir de temps en temps d'élève je n'y vois pas d'inconvénient non plus, tant que tu ne leurs fait pas de mal. En gros tant qu'on ne vient pas se plaindre de tes agissements et que tu te fais discret -même pour tes conneries- je ne t'enquiquinerais pas."
 
Le professeur reprit de l'alcool en bouche et attendit la réaction de son protégé. Après tout, celui-ci avait aussi son mot à dire. Ils n'étaient pas des bêtes et pouvaient bien se mettre d'accord. En espérant bien sûr que cette façon de faire convienne à Elias. Si ce n'était pas le cas, il chercherait autre chose. C'était son rôle et il comptait bien l'accomplir sans qu'il y ait d'accrochage.
Eirik passa ensuite sa main sous son menton et finit par dire d'un air pensif.
 
" Puis je ne vois pas pourquoi je te priverai, alors que moi je ne me gêne pas pour faire ce don j'ai envie..."


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] EmptySam 25 Juil - 2:08
Invité
Mon nouveau tuteur semblait assez amusé par mes réactions, mais j'y pouvais rien, c'était un choc. Je m'attendais pas à en avoir un nouveau, et qui en plus débarque en face de moi. J'ai toujours fait mon boulot sans qu'on ait quoi que ce soit à me demander, alors mon ancien tuteur m'arrangeait à rester loin de moi, ça m'incitait pas à partir. J'ai tourné à nouveau la tête vers lui quand il a reprit la parole, content d'apprendre qu'il va pas gueuler chaque fois que je vais me saouler, même si j'ai tiqué sur le 'tu es jeune', puis il m'a assuré qu'il n'agirait pas comme le prof de musique. Qu'est ce que j'en sais moi, si il est comme le frangin. Je l'ai vu qu'un court moment, et après j'en avais surtout entendu parler par Miley... et un peu par Daeron. Un tout petit peu. Enfin, j'avais pas envie de me retrouver avec un type du même genre sur le dos.

Je me suis un peu retenu de rire quand il m'a en quelques sortes 'donné l'autorisation' de bouffer les élèves, et franchement, je trouvais ça presque moins drôle, mais après tout, je fais pas ça pour un acte de rébellion. Bon, je passe sur le fait que j'ai sérieusement l'impression d'être traité comme un gosse, mais je l'ai écouté finir avant de soupirer.

« Ok... »

Donc, j'ai le droit de vivre ma vie tranquille, tout ça, chacun dans son coin...

« ...Et c'est quoi l'arnaque ? »

Nan parce que là, ça semble trop beau. Ouais, Angel est jamais venu me faire chier, mais lui c'est un cas particulier, à la base il était même pas venu pour être prof, alors ça peut se comprendre, mais lui... j'le connais pas, j'me méfie.

« En gros, tant que ça te retombe pas dessus, j'ai le 'droit' de faire ce que je veux ? … cool. »

De toute façon, j'aurais pas demandé son avis pour continuer comme j'ai toujours fait. Je tue pas les élèves, et comme ils se baignent pas vraiment aux endroits où je traîne, je les rencontre assez peu. En général, c'est les rares fois où je me balade sur l'île... tout ça pour dire qu'en théorie, y a pas de raison pour qu'il reçoive de plainte, puisque tout le monde se fout que je coule des bateau, ou engloutisse des villages un peu plus loin.

On va dire que je me suis remit de ma surprise, alors j'avais retrouvé un air joueur, en allant simplement repêcher une nouvelle bouteille de l'autre côté du bar, et en boire une rasade.

« Je fais pas de mal aux élèves. T'en récupéreras juste certains un peu... fatigués. »

Quand je joue, je prends toujours un peu d'énergie, mais mes proies le sentent à peine. Quand je me nourris par contre, soit je tue, soit je les laisse au bord de l'évanouissement... j'ai un certain appétit à combler. Bon, j'aurais aussi pu m'amuser à lui faire remarquer que même si il avait eu envie de me 'priver', je l'aurais certainement pas écouté, que j'avais pas l'intention de le laisser me donner des ordres et blablabla... je suis pas vraiment d'humeur à chercher le conflit. Si il agit effectivement comme il le dit, j'aurais pas spécialement de raison de prendre la mouche, mais ça, seul le temps nous le dira.

« En théorie, on aura pas de raison de se croiser souvent du coup ? J'ai pas franchement l'habitude d'avoir un tuteur sur le dos. »

Quand je suis arrivé, ce rôle n'existait pas encore, puis Angel et moi ne nous sommes jamais rencontré en vrai. Du coup je me demande si il compte faire comme Néfir pour Miley, se pointer à l'improviste pour voir si je bosse, ou juste comment je vais, ce qui risquerait de relativement me faire chier.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] EmptySam 25 Juil - 14:04
Eirik Ishirama
Ce soir, on va boire !

 
L'arnaque? Il n'y en avait aucune. Peut-être qu'Elias ne comprenait pas tout, mais Eirik était ainsi. Il n'aimait pas avoir à s'occuper de quelqu'un d'autre en plus de ses élèves. Donc du moment que le plus jeune restait calme, il n'y avait aucun soucis pour lui. Enfin, comme le professeur l'avait dit, il ne l’empêcherait pas de s'amuser de temps à autres tant qu'il n'y avait pas de plainte. Il le laissa donc parler écoutant en buvant à la bouteille.
 
Quand il eut fini de parler, Eirik pencha la tête sur le côté souriant très sérieusement. Seulement avant même qu'il ne puisse dire quoi que ce soit un homme arriva vers eux. Le professeur se tourna vers lui et lui lança un regard blasé. Que voulait-il celui-là? Eirik l'observa de la tête au pied et il ne voyait vraiment rien d'intéressant, juste un humain pour se nourrir. Il se retourna donc vers Elias, mais l'autre insista. Le vampire souffla et l'envoyer littéralement bouler. Il ne voulait pas s'encombrer d'un idiot, il avait bien plus intéressant à faire. Eirik reprit donc la parole très sérieusement, pour que son protégé arrête de voir le mal partout.
 
" Il n'y a aucune arnaque et tu as raison tant que ça ne me retombe pas dessus tout iras bien de mon côté. Puis des élèves fatigués je m'en fou pas mal, un peu de repos et voilà. Pour le reste ne t'inquiète pas je n'aima pas non plus avoir un enfant dans les pattes. Donc on a trouvés un bon terrain d'entente."

 
Eirik en était d'ailleurs ravis. Au moins ils n'auraient pas trop à se supporter. Bien sûr il prendrait des nouvelles de temps à autres, mais rien de bien méchant en somme. Le professeur tandis donc sa bouteille à son interlocuteur et lui sourit de façon charmeuse.
 
" Bien, maintenant que nous sommes d'accord n'en parlons plus et buvons. Autant profiter de cette soirée, de plus tu m'as l'air plus agréable que ce que l'on a pu me dire."
 
Eirik passa ses cheveux au-dessus de son épaule et se ralluma une cigarette attendant les réactions de son homologue à l'œil caché.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] EmptySam 25 Juil - 22:26
Invité
Ce que les humains peuvent être envahissants quand même. Pas moyen d'être tranquille dans leurs bars, et en plus ils laissaient le temps à mon... tuteur, de me répondre. Va falloir que je m'habitue à l'idée, mais au moins, pour le moment, je le trouve pas vraiment chiant. Bref, le prof a rapidement viré l'humain alors que j'ai pas prit la peine de m'en mêler, et son attention revint vers moi. Entre temps, je m'étais déjà enfilé la moitié de ma nouvelle bouteille.

Il semblerait donc que ce type soit aussi du genre à rester dans son coin, et à se mêler le moins possible de mes histoires. Tant mieux ! Ce qu'il disait m'allait parfaitement... jusqu'à ce qu'il parle d'enfant. Encore ! Je déteste être traité comme un gosse ! Va falloir qu'il arrête ça, je vais vraiment finir par mal le prendre. D'ailleurs pendant un instant mon expression s'était modifiée, trahissant mon mécontentement avant de revenir à la normale. Ouais, si on a trouvé un terrain d'entente, c'est cool, même si en réalité, c'était juste son attention dès le départ et que j'ai pas eu à réclamer quoi que ce soit.

Et puis son invitation à boire, oui, carrément ! Je voulais pas continuer à penser à ça toute la soirée, après tout, j'étais venu pour m'amuser. J'ai donc accepté la bouteille qu'il me tendait et bu une rasade, avant de tiquer encore sur ce qu'il disait.

« Agréable ? »

Là, j'ai pu que rigoler.

« Qu'est ce qu'on t'a dit sur moi exactement ? »

Puis je me suis pas gêné, je lui ai aussi piqué sa clope pour venir la glisser entre mes lèvres. C'est sa faute, il avait qu'à pas me tendre sa bouteille, c'est une invitation à faire ce que je veux. J'ai prit une bonne bouffée de fumée avant de la souffler lentement au dessus de moi.

« Et j'aimerais bien savoir qui colporte des ragots aussi. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] EmptyDim 26 Juil - 12:49
Eirik Ishirama
Ce soir, on va boire !

 
 Le vampire remarqua le changement d'expression de son interlocuteur, mais il n'y fit pas attention. Ce soir, il n'était pas assez curieux pour lire les pensées de l'homme, Eirik préféra donc laissait cela comme c'était. Surtout que son "protégé" venait de tilter sur le fait qu'on lui avait parlé de lui. Le professeur ne put donc s'empêcher de rire en retour du rire d'Elias et il fit non du doigt, affichant un sourire radieux.

" Ne rêve pas je ne dévoile pas mes sources à un homme à qui je ne fait pas confiance, puis ça n'a rien d'important à ce que je sache. Ce que je sais est largement suffisant."

Eirik ne voulait pas balancer son frangin, mais il voulait quand même lui mettre des bâtons dans les roues. Après tout, celui-ci ne voulait pas le voir. Autant lui compliqué la tâche avec les Hiddens. Le vampire ne savait pas si ça servirait à Elias, mais en tout cas ça pourrais toujours servir si Shin' venait à essayer de l'enquiquiner. Alors, par où commencer...Déjà il devait présenter cela convenablement. Quand il eut trouvé l'homme aux cheveux blancs se lança.

" Par contre, je sais que mon frère est lourd et à chercher le conflit avec toi surtout. Donc je vais te donner un sujet qui l'énerve pas mal et il a horreur qu'on y touche. C'est assez mignon de sa part d'ailleurs, mais enfin...La prochaine fois qui viendra t'embêter ou qu'il embêtera son Hidden, parlait lui de Sword je crois. Ca le met hors de lui."

Oui, le plus vieux n'était pas sur du nom de l'homme en question, mais de toute façon si ce n'était pas ça le triton le saurais. Il sourit et laissa son interlocuteur lui prendre sa cigarette. Sauf que quand celui-ci tira une nouvelle bouffé dessus. Le vampire se pencha rapidement sur Elias pour capturer ses lèvres et prendre un peu de fumé. Une fois fait, il se détache du triton et retourna à sa place. Aucune gêne, il n'en avait jamais eu. Puis franchement, le petit poisson n'était pas désagréable à regarder. Eirik souffla la fumée avant de prendre la parole.

" Je suis très tactile, donc habitue toi vite à mes sautes d'humeurs mon grand."

Il prit sa bouteille et se l'enfila d'une traite. Le professeur voulait juste se bourrer la gueule le plus vite possible et s'amuser surtout. Puis, si Elias voulait faire sa vierge effarouché il le ferait, rien à faire. Le plus grand passa une main dans ses cheveux toujours se sourire charmeur aux lèvres.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] EmptyDim 26 Juil - 18:15
Invité
C'est pas drôle si il me raconte même pas qui lui a parlé de moi. Jusqu'à présent les dirlos ont jamais prit la peine de révéler quoi que ce soit quand ils engageaient quelqu'un, ça m'étonnerait un peu qu'ils aient changé ça, alors j'imagine que ça doit être son frangin. Enfin, j'ai affiché un faux air contrit en demandant :

« Oh ? Tu n'as pas confiance en moi ? »

Bonne chose ! Si ça avait été le cas, je l'aurais trouvé stupide ! J'ai pas pu garder cet air plus longtemps, et je me suis tout simplement mis à ricaner. Pas sûr que j'aurais fait quoi que ce soit contre ses 'sources' pourtant. Si effectivement les dirlos avaient fait leur boulot, de toute façon je pourrais rien faire contre eux, et pour Shin, Daeron s'en occupe déjà, et ça m'amuse suffisamment de le savoir. Par contre, je m'attendais pas trop à ce qu'il m'a sortit ensuite, et en l'écoutant, j'ai affiché un sourire narquois, et écarté sa clope de mes lèvres le temps de lui répondre.

« Ton info vaut rien, je le savais déjà. »

Mais l'idée qu'il cherche à ennuyer son petit frère m'amusait beaucoup.

« Tout le monde est déjà au courant de ça, les infos circulent vite entre nous. Mais manque de bol pour ton frangin, aux yeux de Sword c'est qu'un jouet parmi tant d'autres. »

Mais bien tenté, sauf que ça, j'avais pas pu le manquer quand je l'ai rencontré, et que c'est visiblement parce que j'ai joué là-dessus qu'il l'a mal prit. Du moins, c'est ce que j'ai comprit. J'ai ramené à ma bouche la clope que je lui avais pas rendue puisqu'il n'avait pas cherché à la récupérer, et prit une bonne taffe en éloignant ensuite la clope et... et là j'avoue que j'ai un peu été prit au dépourvut. C'est vrai que je m'attendais pas vraiment à ce qu'il ait ce genre de comportement avec moi, alors j'ai pas réagit immédiatement quand j'ai sentit ses lèvres sur les miennes. Quand il s'est éloigné, j'ai recraché le peu de fumée qu'il m'avait pas volé, et je me suis mis à rire doucement.

« M'habituer ? J'croyais qu'on allait pas beaucoup se voir... »

En plus c'est pas bien malin de sa part, il a beau pas être humain, si il me laisse accéder à ses lèvres j'aurais vite fait de le vider de son énergie si l'envie m'en prend... remarque, même sans ça, je pourrais très bien venir le bouffer de moi même, mais en sentant son énergie autant à portée de main, c'est plus tentant. J'ai aussi vidé ma bouteille, amusé de voir qu'il semblait aussi partit sur l'idée de finir torché. J'ai reprit une bouffée, et cette fois je me suis penché vers lui pour souffler doucement la fumée avec un air joueur.

« T'es comme ça aussi avec tes élèves ? »

Pas que j'en ai quoi que ce soit à foutre dans le fond, mais faut dire qu'il piquait ma curiosité.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] EmptyDim 26 Juil - 19:12
Eirik Ishirama
Ce soir, on va boire !

 
Bon son info ne valait rien, mais là où le plus vieux n'était pas tellement d'accord c'était sur le compte de Sword. D'après ce qu'il avait su le dragonneau était tout de même très proche de Shin', en tout cas il passait de plus en plus de temps tous les deux. Certes, le brun le prenait pour un jouet, mais un jouet de valeur visiblement. Mais le sujet n'était pas là, il ne devait plus penser à tout ça.
 
Après la suite vint très vite. Après le baiser, le triton avait l'air plutôt surpris, mais reprit bien vite contenance. Pas ce voir souvent était une chose, mais ne pas faire certaines choses quand il se voyait en était une autre. Surtout qu'Eirik n'avait pas peur pour son énergie. Vu son âge il en avait à revendre, alors que le rouquin lui en prenne il n'en avait que faire. Puis, la seconde question le fit légèrement ricaner. Surtout que l'homme se penchait vers lui avec un air tout à fait attirant d'après l'homme aux cheveux blancs. Il arbora donc un sourire moqueur pour répondre à son homologue.
 
" On peut ne pas beaucoup ce voir, mais quand on se verra ça ne m'empêchera pas d'être tactile."
 
Son sourire se transforma ensuite un peu plus sombre et il se lécha les lèvres avant de s'approcher à son tour du poisson. Il n'y avait plus que quelques centimètres entre eux.
 
" Je ne m’intéresse qu'au personne qui en valent la peine pas au gamin qui ne savent même pas dépasser le stade du câlin. Et toi tu es jeune, mais puissant ça me plait."
 
Le professeur prit une autre bouteille et s'en enfila une partie avant d'embrasser de nouveau le rouquin. Eirik laissa couler un peu d'alcool dans la bouche de son protégé et en profita largement. Il se sépara ensuite du plus jeunes tout sourire, avant de rire de nouveau.
 
" Et toi tu te laisses faire par n'importe qui?"
 
Pas que ça le dérange qu'il se laisse faire, mais tout de même il l'embrassait assez facilement le gamin. Après il devait surement y trouver son compte. Le norvégien bu de nouveau et pencha la tête en arrière pour finir cette nouvelle bouteille, attendant que le triton agisse un peu.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] EmptyDim 26 Juil - 21:20
Invité
Oh, donc on se verra le moins possible, mais il compte quand même me chercher à chaque fois. C'est bon à savoir. Si jusqu'à présent je m'amusais bien à suivre ses expressions, celle qu'il m'afficha ensuite me plut encore plus. Là, ça éveillait mon appétit, d'autant plus qu'il s'approchait de moi. Mon sourire s'est élargie en entendant son compliment, et je cherchais pas à éloigner mon visage. Dit comme ça, oui, je peux accepter qu'il me rappelle ma jeunesse.

« Ça, c'est plus être tactile, c'est carrément me faire des avances. »

Je le regardais récupérer de l'alcool, puis le laisser reprendre mes lèvres alors que la boisson venait chauffer ma gorge, et que je laissais ma langue venir effleurer sa lèvre. J'avais profité du goût d'alcool dans sa bouche, m'amusant à découvrir aussi un piercing sur sa langue avant qu'il ne rompe l'échange et se mette à rire. Sa question m'avait d'ailleurs fait hausser un sourcil. N'importe qui ?

« Quelle idée... »

Je suis une pute, mais une pute de luxe. Mon sourire s'est fait mauvais, et je l'ai chopé par le col alors qu'il finissait sa bouteille, que le revers de ma seconde main vint frapper, l'envoyant s'écraser contre le bar. Puis je l'ai tiré jusqu'à moi, et cette fois sa lèvre, je l'ai mordue. J'l'ai pas non plus transpercée de mes dents, mais juste assez pour qu'il le sente, et surtout, je suis venu pomper son énergie. J'en ai prit assez pour bien la goûter avant de le relâcher, et me lécher longuement la lèvre d'un air provoquant.

« ...Je laisse pas la mauvaise bouffe m'approcher. »

Il était pas mauvais. Plutôt bon même, et ça me donnait un peu plus envie de jouer. Ma main est venue enserrer son menton, le faisant lever un peu la tête alors que je gardais mon visage tout près du sien, et de sa lèvre marquée.

« Au zut, je t'ai abîmé... »

Je profitais que le barman soit de retour pas loin pour tendre la main vers lui. Il m'a suffit d'un 'file-moi à boire' pour que mon hypnose lui fasse me donner une belle bouteille toute neuve, et il est repartit plus loin sans même comprendre pourquoi. J'avais ouvert la bouteille avec le dents, recrachant le bouchon de l'autre côté du bar, et sans rien perdre de mon air joueur, j'avais à peine soufflé :

« … Faut arranger ça... »

Je l'incitais à garder la tête penchée en arrière pendant que je faisais couler très lentement l'alcool sur sa lèvre, le laissant boire ce qui coulait dans sa bouche pendant que je m'intéressait à ce qui passait sur son menton et dans son cou. Rien à foutre d'être dans un lieu public, et à vrai dire, je guettais surtout les réactions de mon tuteur.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] EmptyDim 26 Juil - 22:11
Eirik Ishirama
Ce soir, on va boire !

 
 Des avances? Bien sûr qu'il lui en faisait après tout ce n’est pas parce qu'il était son tuteur qu'il n'avait pas le droit de s'amuser. Surtout qu'Elias jouait pas mal aussi. Il laissa juste son sourire ne répondant à aucune de ses premières phrases. Par contre le suite, c'était bien plus intéressant. Il venait d'envoyer valser le professeur contre le comptoir ce qui le fit rire ouvertement. C'était nerveux, mais surtout tout ça lui plaisait. Il laissa donc à Elias le plaisir de faire ce qu'il voulait, même prendre son énergie. Le vampire n'en était même pas affecté, c'était infime par rapport à son énergie totale.
 
Eirik laissa le triton faire ce qu'il voulait. Buvant l'alcool que celui-ci lui faisait tomber dans la bouche. Un pure délice, même si les gens aux alentour ne devait pas tout comprendre. Il laissa même celui-ci prendre sur son menton et son cou. L'homme aux cheveux blanc ferma les yeux et finit par en avoir marre. Il les ouvrit et attrapa le plus petit par le cou, utilisant toute sa force. Eirik ne voulait pas se fatiguer pour si peu. Il fit décoller du sol le rouquin et se releva pour le plaquer contre le comptoir, le faisant légèrement fissurer.
 
Bien maintenant c'était à son tour. Il se fit craquer la nuque avant de prendre la bouteille et de faire boire Elias de force. Une fois fait il se jeta sur les lèvres de celui-ci, allant jouer avec sa langue, son piercing frottant sa langue de façon sensuel. Le gout de l'alcool était tellement présent, l'odeur lui prenait la tête. Tout pour passer un moment de détente. Eirik jeta la bouteille vide et se détacha de la bouche de son interlocuteur. Pour le relever tout en le plaquant toujours contre le bar pour ne pas qu'il bouge.
 
" J'en déduit que je suis assez bon pour toi...T'es une vrai catin en fait."
 
Il sourit en pensant que son frère avait finalement raison sur le compte du triton. Lui, par contre, allait en profiter pas mal. Après tout ce n’est pas parce qu'il était son tuteur qu'ils ne pouvaient pas s'amuser tous les deux. Il lécha le cou du plus petit et eut envie de mordre, mais fallait pas pousser dans un lieu publique non. Le vampire sourit de plus belle de façon tout à fait aguicheuse.
 
" Alors on fait quoi maintenant? Tu comptes jouer longtemps? Je suis ton tuteur c'est vraiment pas convenable."

 
C'était ironique, mais tant qu'à faire il pouvait rentrer un peu dans son jeu. Surtout que ça lui faisait oublier sa journée de merde.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] EmptyDim 26 Juil - 23:23
Invité
Pas très combatif le tuteur... Remarque, je cherchais pas tellement à l'énerver, et visiblement, mes actions semblaient plutôt l'amuser. Bref, il s'était laissé faire tout le long, et après qu'on ait bien entamé la bouteille et que j'ai bien eu le temps de goûter à l'alcool sur sa peau, je l'ai sentit attraper ma gorge. J'ai laissé échapper un léger rire, et me suis brusquement retrouvé plaqué contre le comptoir, mon œil se plissant, et mon corps se crispant le temps du choc. J'ai beau être beaucoup plus fort que les humains, sous forme totalement terrestre, je le sens quand même passer. Et puis, j'aime être contrôlé, mais j'aime pas avoir mal. Après, j'ai un niveau de tolérance à la douleur élevé, donc je peux facilement supporter ça.

J'ai pas bougé de là où il m'avait placé, j'ai même pas cherché à le faire, et quand il est revenu me faire boire, je me suis pas non plus débattu. Quel intérêt ? C'est pour ça que j'étais là à la base ! Quand il a retiré la bouteille, il la remplaça immédiatement par sa bouche, et j'allais pas m'en plaindre, je l'avais même chopé par le haut pour le tenir plus près pendant que je ne me privais pas de dévorer sa bouche en lui volant encore un peu d'énergie... c'était si gentiment mis à disposition ! Et puis c'était marrant, ça faisait un moment maintenant que je m'étais fait percer la langue, mais il me semble pas avoir eu l'occasion de jouer avec quelqu'un aillant le même piercing depuis. J'adorais cette sensation.

Il s'était ensuite redressé, et j'aurais pu rire en constatant qu'il cherchait toujours à me tenir en place. Soit, j'allais rester sage pour le moment. Puis quand il m'a traité de catin, là, impossible de retenir mon sourire. Précisément. Mais manque de bol, j'appartiens à quelqu'un, qui aura toujours la priorité. J'ai levé le menton pour lui laisser libre accès à mon cou, frissonnant doucement au passage de sa langue. Par contre, qu'il tente pas de sortir les crocs, ou je lui en colle sérieusement une. J'ai pas vraiment envie d'être mordu. Ou pas maintenant du moins... oui, juste pour ça, je me foutais des humains qui regardaient la scène avec les yeux ronds.

Quand il s'est redressé, je lui ai totalement rendu son air aguicheur, laissant échapper un léger rire alors que mes mains partaient se promener en toute innocence sur son torse.

« Mais moi j'adore quand les choses ne sont pas convenables... »

Je me suis redressé et assit sur le bord du comptoir pour le tirer vers moi, l'amenant ainsi tout simplement entre mes cuisses. Mes doigts ont commencé à jouer avec ses cheveux, les faisant doucement tourner autour d'eux, puis c'est avec un faux air désolé que j'ai soufflé :

« Tu dois être tellement déçu de tomber sur un aussi vilain hidden... »

Je me suis avancé plus près, ramenant mon torse contre le sien. C'est d'une voix sensuelle que j'ai murmuré au creux de son oreille un gros vilain mensonge, puisque prit au premier degrés, c'était totalement impossible.

« ...Parce qu'au final, si tu veux qu'il t'écoute, va falloir le dresser... »

En l’occurrence, y a quelque chose en particulier qui va pas tarder à se dresser si ça continue.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] EmptyLun 27 Juil - 14:15
Eirik Ishirama
Ce soir, on va boire !

 
 Elias monta sur le comptoir et le positionna entre ses jambes. Le professeur se laissa tout bonnement faire, pourquoi le repousser après tout? Vu comme c'était partie ça ne servait plus vraiment à rien. Surtout que le rouquin promener ses mains sur le torse du plus grand qui en profita totalement caressant les cuisses de son interlocuteur. Ils se regardaient avec des sourires aguicheurs et la tension montait visiblement. Car bien que ça soit son protégé, le vampire commencer à ressentir pas mal de désir envers son homologue. De plus, ils étaient deux à ne pas aimer le convenable. Alors autant continuer ainsi.

Il attrapa ses cheveux pour jouer avec et le vampire lui monta ses mains pour les promener à son tour sur le torse du triton. En faisant cela, il remarque très bien que celui-ci était plutôt bien foutu et ça lui donnait pas mal d'idée en réalité. Puis, cette phrase avec ce ton... L'homme se sentit se crisper, ce Hidden était vraiment un appel à la débauche. Étaient-ils tous comme ça? Eirik n'en savait rien, mais il comptait bien profiter d'Elias ce soir.


Il s'avança donc à son tour frôlant du bout de la langue les lèvres de son interlocuteur pour monter ensuite vers son oreille et lui murmurer, tout aussi ironiquement.

" Je suis plutôt satisfait et pour tout te dire, j'aime "dresser" les vilains garçon comme toi."

Le vampire attrapa le lobe de l'oreille de son homologue et joua un instant avec, passant ses mains sous le haut du plus petit. Il le cherchait, donc il le trouverait. Eirik était joueur et contrairement à son frère il ne s'attachait pas et ne se cachait pas si cela devenait le cas. Par contre dans le cas d'Elias ça devrait être un très bon coup d'un soir vu qu'il rentrait dans son jeu. Les mains de l'homme aux cheveux blancs se dirigèrent vers les boutons de chair de son  charmant petit protégé. Il ne tarda d'ailleurs pas à jouer avec. Dans le même élan, il passa ses lèvres dans le cou du rouquin et il mordilla la peau de celui-ci de façon obscène. Puis, il remonta encore un peu pour chuchoter de nouveau d'une voix détaché et pleine d'envie de jeu.

" Après tout un vilain petit Hidden, avec un vilain professeur ça tombe bien tu ne trouves pas?"

Eirik en profita et pendant ce laps de temps, il étendit son hypnose sur les gens présent dans le bar. Ceux-ci se dirigèrent vers la sortie et le barman, lui, se dirigea vers l'escalier pour les laisser seul. Un moment de détente allait venir et Eirik ne comptait pas le laisser passer. Surtout qu'il commencer à sentir le désir du triton se manifester.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] EmptyLun 27 Juil - 21:35
Invité
J'avais laissé ses mains se promener sur mes cuisses, puis bien vite sur mon torse, et je m'étais surtout beaucoup amusé de le sentir se crisper à mes chuchotements. J'ai esquissé un sourire quand il a frôlé mes lèvres avant de partir à mon oreille, et j'ai tellement apprécié ce qu'il a dit que j'en ai même eu un frisson.

« J'ai hâte de voir ça... »

L'une de mes mains est partie se perdre dans sa nuque pendant que les siennes se glissaient sous mon haut, et je gardais mon œil clos un instant. Ses attaques dans mon cou et sur mon torse, notamment mon piercing, ne tardèrent pas à me faire chaudement soupirer. Puis, quand il prit la parole à nouveau, j'ai laissé entendre un langoureux gémissement au creux de son oreille, avant de souffler en usant de la voix si envoûtante que ma race me confère :

« Ça promet d'être... ardent ! »

Tiens ? Mon tuteur ne semble pas tellement apprécier se donner en spectacle ! Pourtant, moi ça m'aurait amusé de voir les humains rester encore un peu, les regards qu'ils nous lançaient, ne sachant pas trop si ils devaient intervenir ou non, m'amusaient beaucoup. Par contre l'hypnose c'est ma spécialité, j'apprécie pas que quelqu'un d'autre l'utilise en ma présence. Du coup, c'est par pur esprit de contradiction que j'ai utilisé la mienne, l'imposant par dessus celle de mon tuteur pour les faire stopper net avant qu'ils ne sortent tous, tout en affichant un air provoquant.

« Tu fais ta mijaurée ? Tu chauffes quelqu'un en public et ensuite tu es trop pudique pour continuer ? »

Perso, je m'en fous un peu d'être devant des humains... parce que quand c'est le cas, je les tue simplement les uns après les autres dès que ça commence à devenir trop privé, ou que j'ai plus besoin d'eux. C'était pas vraiment mon intention, mais j'avais bien envie de le provoquer un peu. Et puis comme j'avais la flemme de parler pour ne rien dire, j'ai juste relâché mon hypnose en lui laissant le contrôle pendant que je faisais quelque chose de plus amusant. Du genou, je l'ai poussé pour qu'il s'éloigne d'entre mes cuisses, me suis levé, et l'ai poussé jusqu'à le faire tomber sur le dos sur une table qui se trouvait pas loin derrière lui, me foutant un peu que les verres qui se trouvaient dessus puissent être inconfortables. Puis je lui ai tout simplement grimpé dessus, m'installant sur son bassin.

Je me suis amusé à lui donner un à-coup, me frottant ainsi brièvement sur son bassin avant de me pencher vers lui et venir narguer ses lèvres, les frôlant sans les toucher. Mes doigts se sont mis à jouer avec son haut doucement, pendant que je glissais à son oreille. Cette fois mon bassin s'était mis à frotter réellement contre le sien, et j'ai prit un instant avant de souffler :

« Effectivement, quel vilain professeur tu fais... »

Très lentement, je suis descendu de sur son corps, laissant mon visage longer son torse alors que mes mains l'exploraient, descendant encore, puis toujours en douceur j'en suis arrivé à son bassin et... me suis redressé pour rejoindre tranquillement le bar. Je me suis rassit dessus, pile en face de lui, et j'ai viré mon haut, le laissant s'échouer au sol, puis j'ai récupéré une bouteille pour commencer à boire tout en gardant une pose aguicheuse, ce qui le laissait au passage libre de constater que mon corps s'était bien réveillé. Puis, j'ai reposé la bouteille à côté de moi et me suis léché les lèvres en lui lançant un regard de 'viens me chercher'.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] EmptyMar 28 Juil - 12:42
Eirik Ishirama
Ce soir, on va boire!

 
 Un frisson, le plus grand l'avait senti. C'était vraiment grisant de sentir le triton réagir ainsi. Surtout qu'en plus il lui répondait de façon tout à fait excitante. Cette voix et ses gémissements étaient tout bonnement divins à l'oreille du vampire. Par contre quand il utilisa son don d'hypnose pour stopper les humains, l'homme aux cheveux blancs n'apprécia guère et la phrase qui suivit lui décrocha un rire moqueur. Qu'il était mignon, le faire devant des gens ne le dérangeait pas ce qui le dérangeait était d'utiliser ses capacités devant des gens pareils.
 
Puis soudain, le rouquin le repoussa. Eirik en fut tout excité, surtout quand celui-ci lui monta dessus. Il passa ses mains sur les hanches d'Elias et le laissa faire ce que bon lui semblait. Après tout, il reprendrait les rennes plus tard. Le sentir s'amuser à frôler sa virilité à travers ses vêtements, sans parler de son petit jeu avec ses lèvres et la suite, ce murmure...Et la quand il frottant ouvertement son désir contre celui du professeur, celui-ci ne put retenir un râle de plaisir. Il allait lui en donner du vilain si il continuait comme ça le triton.
 
D'ailleurs celui-ci se mit à descendre doucement explorant son corps de ses mains, son visage longeant son torse. Le vampire ne put que le regarder faire, ce léchant les lèvres par l'envie, mais la suite le déçu quelque peu. Le triton alla se mettre sur le bar, prenant une posture des plus aguicheuses pour boire de nouveau. Eirik en profita et se retrouva instantanément devant son protégé et attrapa la bouteille de force. Il s'enfila le reste le plus vite possible et plaqua le triton sur le bar pour lui monter dessus. Une fois fait il l'attrapa par le col pour l'embrasser sauvagement, faisant jouer sa langue avec sa jumelle. Il en profita et passa son autre main sur le désir du plus petit et remonta sous son haut pour reprendre son petit jeu précédent. Le vampire voulait de nouveau entendre Elias et il ne comptait pas s'arrêter là. Surtout, que l'Hidden en question l'avait plutôt bien provoqué aussi.
 
Eirik recommença à s'attaquer à son cou et doucement, il descendit de nouveau vers le pantalon de l'autre homme pour le défaire. La soirée risquait d'être animée, comme quoi s'occuper d'un Hidden n'était pas si mal.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] EmptyMer 29 Juil - 16:09
Invité
C'était amusant de voir mon tuteur réagir à chacune de mes actions. J'aimais sentir son désir grimper, ses mains commencer à se balader sur mes cuisses, et l'entendre quand je m'approchais trop des endroits stratégiques. Puis la déception que je n'avais pu que remarquer quand je m'étais éloigné était grandiose ! J'étais pas installé sur le bar depuis bien longtemps qu'il m'avait déjà rejoint, et j'avais pu que sourire quand il m'avait volé ma bouteille, la finissant par la même occasion. Je m'étais rapidement retrouvé plaqué contre le bar, ce qui ne me déplut pas vraiment, sans compter que sa bouche revint rapidement à l'assaut.

Un soupire m'échappa quand sa main s'aventura trop près de mon entre-jambe, puis remonta sur mon torse pour recommencer à me provoquer. Mes mains étaient parties s'amuser dans ses cheveux et son dos alors qu'il revenait s'en prendre à mon cou, puis bien vite redescendit vers ma taille. Je me suis simplement légèrement redressé pour lui souffler d'un ton joueur :

« Quelle impatience... »

Pourtant je le laissais bien défaire mon pantalon, et constater que, comme la plupart du temps, je portais rien en dessous. En réalité, je suis pas bien patient non plus, mais ça m'amusait de le faire remarquer, et j'aimais aussi faire monter la tension. Puis, juste histoire de le provoquer un peu plus, j'ai volé sa main pour la porter à mes lèvres, d'abord innocemment, pour très vite laisser ma langue se balader sur ses doigts, puis les laisser glisser entre mes lèvres en lui lançant un regard excité.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] EmptyJeu 30 Juil - 12:20
Eirik Ishirama
Ce soir, on va boire !

 
Cet homme était vraiment un expert en provocation du genre. Le vampire n'en était vraiment pas déçu. Surtout qu'il eut le plaisir de constater que son partenaire d'un soir n'avait pas de sous-vêtements. Il ne put s'empêcher de sourire à ce constat, en plus de sa petite phrase. Oui, il était impatient. Pour cela il l'était toujours surtout quand on le poussé à bout. Surtout que le triton n'attendit pas pour donner un grand moment de provocation à son interlocuteur. Eirik l'observa en se léchant de nouveau les lèvres à cette vue. Il lui suçait littéralement ses doigts avec un regard qui le fit frissonner. Le vampire sentit son désir pulser dans son pantalon et ne put se retenir de laisser ses canines apparaitre. Il avait juste envie de sentir cet homme sous lui et de goûter sa peau.
 
Le plus grand reprit possession de sa main, après avoir profité un certains temps de cette vue. Il l'a descendit de nouveau sous le pantalon du rouquin. Quand il en eut marre de se bout de tissus. Il le tira vers le bas et lança un regard provocateur à son homologue. Le vampire lui embrassa le cou, puis souleva le tee-shirt pour venir jouer avec sa langue sur le torse du tentateur. Doucement, il descendait vers la virilité de celui-ci, prenant vraiment son temps pour descendre. Il voulait que le triton soit sous tension. De temps à autre il lui lançait des regards avant d'arriver à son but. L'homme évita d'abord l'objet de désir, puis au bout de quelques minutes il commença. Eirik enfonça ses doigts encore humide dans l'entre chaude du triton, puis il attrapa entre ses lèvres la virilité de celui-ci. Engageant de long et lent va et vient entre ses lèvres. L'homme aux cheveux blancs voulait faire languir Elias au maximum. Il voulait certes le sentir, mais il voulait le sentir se tortiller sous lui et surtout l'entendre en demander encore.
 
Puis finalement, le vampire lâcha le désir de son partenaire pour continuer la préparation de l'antre de celui-ci. Il se pencha même pour lui chuchoter quelque mot d’une voix des plus sensuelles:
 
" Laisse-moi entendre ton impatience joli petit triton..."


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] EmptyJeu 30 Juil - 23:33
Invité
J'aimais le sentir m'observer avec attention quand je jouais avec ses doigts, et surtout constater que ma provocation lui faisait beaucoup d'effet. C'était juste trop bon de sentir son désir s'accentuer. J'avais aimé surprendre sa langue passer sur ses lèvres, et deux jolis crocs faire leur apparition. Quand il avait reprit sa main, je n'avais pas cherché à l'en empêcher puisque j'avais déjà fait mon effet, et celle-ci redescendit vers mon bassin. Puis quand mon pantalon se fit promptement viré, je n'ai pu que sourire, amusé.

Je me retrouvais donc à demi-nu sur le comptoir, et même s'il ne vira pas mon haut, mon cher tuteur prit la peine de le remonter après être revenu jouer dans mon cou. J'ai donc le plaisir de sentir sa langue se balader sur mon torse, m'arrachant quelques soupirs alors qu'il descendait lentement. Une fois mon bassin atteint, il évita soigneusement mon désir, ce qui fit monter d'un cran ma chaleur. J'avais même du mal à retenir mes hanches de se tendre vers lui, et de temps en temps elles se soulevaient quand son visage passait trop près. Puis il sembla en avoir eu assez de me faire languir, car ses doigts s'insérèrent en moi, et ses lèvres passèrent enfin autour de ma virilité, alors qu'un gémissement de satisfaction m'échappa. Mes mains sont parties s'enfouir dans ses cheveux, et j'ai pas pu m'empêcher de provoquer un peu avec un fin sourire.

« Quelle chance j'ai d'avoir un tuteur aussi... »

Un gémissement a coupé ma phrase, et j'ai balancé la tête en arrière avant d'achever :

« … attentionné... »

C'était lent. Trop lent, et j'avais fortement envie d'appuyer sur sa tête pour lui imposer le rythme, et mes doigts s'étaient même crispés dans ses cheveux alors que mes soupirs s'étaient fait plus bruyants. Sa bouche me relâcha ensuite alors que ses doigts continuèrent à se mouvoir en moi, et il vint se pencher vers moi, me provoquant d'une voix particulièrement excitante.

Mon impatience, hein ? C'est vrai que là, j'étais bien celui qui était mis à l'épreuve. C'est vrai que je préférerai ne pas avoir à attendre plus, sauf que si il s'attendait à ce que je chouine et le supplie, il s'y prend mal. J'ai attrapé son poignet et sortit ses doigts de moi, puis utilisé ma prise pour le tirer vers moi et refermer mes cuisses autour de sa taille. Je suis venu passer ma langue dans son cou en remontant vers son oreille pour souffler d'une voix chaude :

« J'vais te dire un secret... »

J'ai joué avec ses piercings avec la pointe de ma langue, pendant que ma main se glissa furtivement entre nos bassin pour aller caresser sa virilité, la sortant lentement de ses vêtement pour qu'elle vienne en plus me frôler.

« ...Je suis vraiment... absolument pas patient... ! »

J'ai libéré son bassin, le laissant libre de ses mouvements, pendant que je prenais appui sur le bar pour me frotter contre son désir, m'amusant justement de l’obscénité de la chose. Puis mon expression s'est modifiée en se faisant moins contrôlée alors que je faisais enfin une demande :

« Prends-moi... »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] EmptyVen 31 Juil - 11:03
Eirik Ishirama
Ce soir, on va boire !

 
Entendre Elias gémir ainsi de satisfaction ne pouvait que combler le plus grand. Il était vraiment très réceptif, comme si on l'avait habitué à de telle chose. Ce qui devait d'ailleurs être le cas, son frère lui avait juste dit que le triton aimé le croque mitaine. Donc par déduction le dit croque mitaine devait bien s'amuser avec une catin pareille. De plus, quand le poisson essaya de parler, le vampire ne put que sourire. Il était tellement sexy. Surtout qu'il ne le laissa pas attendre plus longtemps. Elias le prit entre ses jambes et vint jouer avec ses piercings pour le provoquer. Quel vilain garçon.
 
Eirik le laissa libérer son membre dans un grognement approbateur. Sentir son désir frôler celui de rouquin était tout bonnement tentant. Surtout qu'il essayait vraiment de le provoquer plus que de raison. Le poisson n'avait pas peur de se faire pilonner visiblement. Le vampire prit donc en compte ce que venait de dire l'Hidden, mais dans un premier temps il le déshabilla totalement. Se chargeant à son tour des tissus gênant se trouvant sur lui. Quand ils furent délivré de toutes ses choses, l'homme observa le corps de son partenaire d'un soir. Il était tout simplement délicieux à voir, alors à prendre. Hummm, il ne préférait pas y penser pour le moment. Au contraire il voulait vraiment frustrer Elias. Alors le vampire prit dans sa main les deux virilités pour commencer une masturbation rapide et violente celle-ci. Il se pencha en même temps pour voler un baiser sauvage à ce fichu rouquin.
 
Eirik fit cela pendant un long moment et il en eut marre. Marre à un point où il décida de faire ce qu'il adorait. Voir son partenaire sur ou sous lui. Pourtant dans le cas présent c'était plutôt sur. Il colla le triton à lui et échangea leurs places, le plaçant bien au-dessus de sa virilité. Il lui lança un regard et finit par lui dire simplement.
 
" Tes désirs son des ordres..."
 
L'homme attrapa les hanches du rouquin et le fit s'empaler sur lui, poussant un long gémissement de satisfaction face à cet acte délicieux. Eirik ferma les yeux un instant et se mit à bouger allant toujours plu profondément en son partenaire.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] EmptyVen 31 Juil - 17:28
Invité
C'était assez amusant de constater à quel point mon nouveau tuteur était réceptif à toutes mes provocations, et ça ne faisait qu'alimenter plus mon désir. Il s'était totalement laissé faire quand j'avais prit l'initiative de libérer une partie de lui que je devinais être beaucoup trop à l'étroit vu la bosse sous ses vêtements, mais j'avoue avoir été presque contrarié qu'il me fasse encore attendre. Seulement, il entreprit d'enlever tout le superflu, et je ne manquais pas de détailler du regard son corps qui se dénudait lentement. Il me plaisait vraiment, j'avais envie de venir le mordre et laisser la marque de mes ongles sur son torse.

Je ne me sentais pas le moins du monde gêné de me faire observer dans toute ma nudité, et je lui jetais même un regard excité, impatient qu'il revienne vers moi. Son corps revint vers moi, mais toujours pas pour ce que j'attendais avec tellement d'impatience. Au lieu de ça, il s'appliqua à prendre soin de nos virilité, me faisant tout de même soupirer de bien être. Quand il se pencha vers moi, mes bras passèrent derrière sa nuque pour le tirer jusqu'à ma bouche, l'embrasser avec autant de désir que de férocité.

Au bout d'un long moment dont je ne saurais définir si il était plus bon ou frustrant, il me prit contre lui, et me fit tourner de façon à ce que je passe au-dessus, ce qui me fit sourire. J'aime la vue. Je me retrouvais donc tout juste placé droit au-dessus de son bassin, quand j'entendis sa remarque qui me perturba un brin. J'entends régulièrement ça, mais de la part de quelqu'un d'autre... enfin, quoi qu'il en soit, qu'est ce que j'aime entendre ça... ! Mais pas le temps d'y penser une seconde de plus, que ses mains appuyèrent sur mes hanches, et que je le sentis enfin entrer en moi. J'ai même pas cherché à retenir la profonde exclamation de plaisir qui a tout simplement résonné dans le bar pendant que mon dos se cambrait, et mon œil se fermait avec délice.

Ses coups de reins débutèrent, et je le sentis s'enfoncer toujours plus profondément en moi, ce à quoi je l'incitais d'ailleurs, en remuant mon bassin sur lui. Les mains posées à plat sur son torse, je me mordillais la lèvres avec délice, la tête basculées en arrière. J'avais envie qu'il y aille plus fort, c'était sa faute pour m'avoir autant excité ! Je me suis ensuite penché sur lui, toujours sans chercher une seule seconde à contenir mes gémissements, puis j'ai laissé ma langue se balader dans son cou alors que, tout à fait innocemment, mon index qui se promenait sur son torse laissa un fin sillon rouge sur son passage.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik] Empty
Contenu sponsorisé
Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Et le soir arriva... La folie aussi ?
» Et si je faisais tout péter ce soir ?! (LIBRE)
» [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre]
» Entre collègues... [PV Eirik]
» Arrivée {pv. Eirik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: