FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael) J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael) EmptyMer 22 Juil - 16:11
Sword Fylbers

-Mh! Mh! Mh! Papalaa…

Je chantonnais tranquillement avec cette petite pluie agréable qui tombait de bonne heure. Il devait être 5h du matin. Les nuages avaient annoncés un orage d'où les grondements sonores dans le ciel. Avec ce temps chaud, l'orage était de bonne augure. On allait enfin avoir un peu d'eau et de frais sur cette île de malheur et d'ennui mortel. Ho! Bien entendu, je fais toujours en sorte de m'occuper du mieux que je peux. Mais quand Black n'est pas là, je m'ennuie énormément. En plus de ça, même Shin commence à m'exaspérer. J'ai l'impression que… Pwaaahahaha! Je rigole tout seul dans mon coin mais là c'est trop drôle. Il a craqué sur moi et depuis il me passe tout, absolument tout. Puis, En même temps, j'aime bien être avec lui, mais au bout d'un moment j'ai besoin de changer d'air.

C'est donc sous cette pluie torrentielle et cet orage bruyant que j'installais tranquillement un paratonnerre sur le toit de mon caveau en y accrochant un fil de cuivre autour des poignets. J'avais fabriqué un petit mécanisme draconien qui me permettrait peut-être de contrer le sceau. C'était un appareil magique qui devait être alimenté avec une énergie neutre à grande ampleur. Et quoi de mieux que la foudre naturelle pour le faire fonctionner! Bref, j'avais donc relié les câbles de cuivre que j'avais piqué dans la salle de physique et quelques appareils que j'avais modifié grâce à un ancien grimoire de mon peuple. ET j'avais relié le tout à moi, puis directement à un paratonnerre que j'avais placé au dessus de mon caveau. je sais, j'aurais mieux fait de prendre le toit comme endroit, mais justement, le toit es trop voyant. Ici, personne ne viendra m'ennuyer. En plus de ça, avec ces cordes qui tombent à foison personne ne sortira. Donc c'est la journée parfaite. Et j'en profite avant que l'orage ne se calme sans ça je serais obligé d'attendre le prochain et ça va vite m'énerver.

J'ai donc attendu sagement, tout en chantant sous la pluie et profitant de l'eau qui me rafraichissait pour la venue d'un éclair qui frapperait mon paratonnerre. J'ai continué de chanter quelques minutes en regardant les beaux éclairs dans le ciel, et les arcs qui se formaient dans les cumulonumbus sombres qui frappaient la terre de leur colère. Un large sourire sur mes lèvres. C'est enfin après quelques instants en m'appuyant un peu sur mon paratonnerre qu'enfin, la foudre se décida à s'abattre sur celui-ci. M'électrocutant franchement avant que je ne sois projeté à plusieurs mètres en arrière, quittant la circonférence de mon cimetière, j'ai glissé encore sur quelques mètres dans la boue. J'étais sonné, les cheveux totalement en friche et en pétard et fumant comme pas permis alors que l'eau me refroidissait à nouveau. je regardais instantanément le petit appareil que j'avais accroché à ma poitrine et voyant qu'il avait totalement grillé, j'étais un peu désemparé. J'ai rabaissé les bras et la tête dans la boue en regardant le ciel.

-Damn it!

J'ai continué à regarder le ciel et ces énormes gouttes tomber du ciel comme des fils transparents. Je n'ai pas bougé d'où j'étais lorsque j'ai sentis une présence se rapprocher de moi. Je n'avais plus le courage ni l'envie de bouger ou de me lever. Je suis resté à prendre l'eau et me baigner dans la boue en soupirant lourdement.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael) Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael) J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael) EmptyMer 22 Juil - 23:01
Sael Neri




















 ❝ C'est donc toi ❞
Intéressant



Depuis mon arriver, j’ai eut droit à une découverte de violation de vie privé, une réunion des plus intéressantes qui m’a permis d’apprendre pas ma de choses et enfin du repos assez mérité pour le coup … recruter des profs pendant les vacances, je suis supposer faire quoi moi ? Compter mes doigts en attendant d’avoir des élèves.

Du coup j’en ai appris un peu plus sur celui qui doit devenir mon protéger dans la réunion et je comprends mieux pourquoi les deux ne m’ont pas parlé de lui plus en détail. En fait, je me sens légèrement … non en fait je vais le sire clairement, je me le suis fait mettre bien profond et je n’ai pas fini d’en chi*r de leur cadeau de bienvenu pour celui qui ne connait encore personne.

J’ai donc tout le temps pour faire ce qui me fait envie, j’ai fait le tour de l’établissement, découvert les salles de photo, les chambres noires et tous le matériel mis à disposition des élèves … c’est toujours sympas de voir qu’ils nt prévu déjà tout ce qu’il faut pour que cette école reçoive les équipements qu’il lui faut. Aujourd’hui, j’ai juste fait une petite balade pour voir un peu les différents points d’où on pourrait travailler la photo dans l’école. Comme souvent portant ma tenue noire et mes lunettes.

D’ailleurs, très vite ces dernières sont devenues inutiles, le ciel c’est charger de nuages sombre et en un rien de temps, il à commencer à pleuvoir. J’ai donc du retourner vers chez moi, j’ai put déployer mes ailes à leur état naturel et me suis élever dans les airs. Je sais que la pluie rends le vol difficile mais je ne suis pas bien loin et me suis déjà entrainer à ça dans le temps, ça ne sera donc pas vraiment compliqué. Le truc, c’est qu’en chemin, j’ai vu la foudre s’abattre sur un toit et en un rien de temps une fusée est passée sous mes yeux. Bien sur, je me suis posé assez près pour voir et me suis un peu demander pourquoi le bonhomme venait de se propulser comme ça et en voyant le reste de machine sur lui la question devin plus intense pour le coup …

-Le décollage était impressionnant !

J’ai doucement rigolé en m’approchant du bonhomme pour reconnaitre asse vite le fameux Sword dont la photo trônait sur le dossier consulté peu avant.

-Dommage pour l’atterrissage.

J’ai juste laisser mes ailes se dissipées alors que j’approchais, me méfiant des réactions du dragon quand même. J’ai fini par me pencher sur lui en souriant et lui ai tendu la main.

-Mieux vaut vous lever maintenant, la pluie risque de se poursuivre encore un moment.






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael) 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael) J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael) EmptyDim 26 Juil - 22:34
Sword Fylbers
       


J’ai levé les yeux, l’air dubitatif vers mon nouvel interlocuteur tout juste arrivé sous cette pluie torrentielle pour me donner sa note sur mon beau vol plané et l’atterrissage. Les cheveux en friches et le corps encore fumant, j’ai toussé un bon coup histoire de faire sortir la fumée de mes poumons qui se régénéraient déjà. J’ai sourit doucement au blondinet . Il a une tête mignonne, surtout vu comme ça... A l’envers. J’ai pouffé de rire avant de rire un bon coup. Je sais, il n’y a aucune raison de rire mais c’est l’instant choc électrique qui veut ça. J’ai les neurones qui ont encore du mal là, je crois que je vais péter un câble encore un moment avant que mon cerveau ne se décide à tout raccorder correctement. Il s’est un peu plus approché de moi, j’avoue qu’en fait son rire est contagieux. Alors du coup je rigole aussi. Même quand il me tend la main je balance ma main pour claquer la sienne et effectuer un revers dessus et j’ai encore pouffé de rire. Effectuant un salut entre jeunes. Pas si jeunes en fait.

-Wakatépé man! Content qu’le vol plané t’ai plu ! Pfwaahaha !  

J’ai rabaissé mon bras en continuant de rire comme un débile. Oui... j’ai plus les neurones en place là ! Me lever ? Pourquoi me lever maintenant ? En plus je suis bien sous la pluie. Je me suis même arraché la machine qui avait à moitié fusionné avec ma peau pour la balancer de l’autre côté d’un air boudeur.

-Pff ! C’nul c’machin a rien fait d’tout !  

Je me suis tourné dans la boue en me mettant sur le ventre, mélangeant le sang qui coulait de ma peau arrachée à la boue autour de moi. Et j’ai commencé une brasse pour avancer dedans histoire de m’éloigner un peu. N’empêche que c’est dur de nager quand il n’y a pas assez d’eau et qu’il y a en plus de ça de la boue qui m’empêche de faire la brasse correctement. J’ai finalement très vite abandonné en sentant la faim me tirailler l’estomac. J’ai fait encore plus la moue en mettant mes bras le long de mon corps et regardant d’un air blasé en face de moi en faisant des bulles dans l’eau boueuse.

-Blai blaimmblblub !!

J’ai eut un léger court circuit en ne bougeant plus, la tête enfoncée complètement dans la boue sans même faire une seule bulle et sans plus rien dire l’histoire de quelques minutes avant de redémarer mon système nerveux et de me redresser brusquement en sortant d’un coup, poussé sur mes bras. Puis me relevant complètement pour ensuite me tourner avec un sourire narquois, les yeux mi-clos.

-Hum... En fait, qui t’es ?  

Parce que de vous à moi je ne l’ai jamais vu ici. Et il dégage une aura assez étrange qui ne m’est pas franchement très plaisante d’un côté plus de l’autre. Je me suis frotté les yeux pour essuyer un peu la boue sur mon visage histoire de ne pas trop être gêné et je l’ai regardé en haussant les sourcils. Curieusement.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael) Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael) J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael) EmptyLun 27 Juil - 14:44
Sael Neri




















 ❝ C'est donc toi ❞
Intéressant




Je ne suis pas vraiment sur que le coup de foudre soit passé mais au moins il à l’air quasi intact. Je l’ai regardé en haussant un sourcil quand il me fait un vieux check et là impossible de ne as rigolé à ses bêtises, j’attends quand même de voir puisque de ce que j’en ai compris j’ai un des deux pires du coin avec moi, ça va être marrant je le sens bien.

-Bien, un tel spectacle ne peut que plaire.

Je me demande un peu pourquoi il nous l’a fait comme ça mais je suppose que ça à avoir avec sa nature, faudra un jour ou l’autre que je me penche dessus. Mais j’ai un peu de temps pour ça puis surtout j’ai autre chose à regarder là, come le hidden qui pète littéralement un câble... il me craque son slip en directe c’est … particulier. Je l’ai juste regardé en croisant les bras, je me demande si je devrais intervenir ou pas, c’est tentant mais au final j’imagine que je ferais mieux de ne pas trop m’embêter avec ça. J’ai donc juste attendu en observant, voyant la boue se mélanger au sang c’est, c’est un spectacle assez particulier mais pourquoi pas.

J’ai suivit la progression des yeux, me contentant de ça jusqu’à le voir se relever, je suppose que la crise doit être finie, enfin presque.

-Sael Néri, critique de vol plané.

J’en ai eut quelques uns de mon coté alors je peux bien m’auto proclamé critique pour une journée.

-Et accessoirement nouveau professeur dans le coin.

Nouveau tuteur aussi mais ça c’est autre chose et je préfère faire attention à ce que je dit tant que je ne le connais pas encore.

-Fini de buller ?


Je ne suis pas trop sûr de la façon dont je dois agir, du coup je fais attention, je n’ai pas peur je prends juste soin de ne pas tout de suite braqué mon hidden, il parait que c’est une mauvaise idée.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael) 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael) J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael) EmptyMer 29 Juil - 8:18
Sword Fylbers
       

Il est marrant le petit blondinet! En tout cas son allure est amusante. J'ai continué d'essuyer la boue de mon visage en l'étalant un peu pour me faire un masque. Puis de toute façon vu la pluie torrentielle dont ont avait le droit aujourd'hui ça me faisait une bonne douche. J'ai regardé le petit monsieur avec un air étonné, la bouche en "o" les yeux ronds comme des billes. J'étais étonné d'une certaine manière.

-Ho!? Nouvellement prof? Et tu as un Hidden sous tutelle?

Bah oui je pose la question! Parce que j'ai une tutrice, Shin s'occupe de Black, Nefir de Miley, et pour Elias je sais pas qui c'est. Donc bon. La pluis fait vraiment du bien. Et elle me remet les cheveux à plat en plus. Un autre éclair frappe le sol non loin de nous. Et je souris machiavéliquement en regardant le petit prof.

-Finit de buller... Pas vraiment! T'es professeur de quelle matière?  

Je le regarde en gardant mon petit sourire en coin et hausse un sourcil. Je m'avance un peu vers lui et lui tourne un peu autour pour l'observer sous toutes les coutures. J'en profite pour humer son odeur par la même occasion. Ho... Je vois... Je comprends mieux pourquoi d'un côté il plait et de l'autre moins. Je reviens devant lui, me poste bien droit les mains dans le dos. Et le fixant avec un sourire narquois je lance:

-Tu n'es pas commun, toi! C'est rare de voir un Nephilim. Je croyais qu'ils avaient tous été éradiqués moi! Généralement les anges comme les démons se sentent insulté par leur existence! Mais c'est cool...

J'ai posé un doigt sur ma tempe et l'ai tapoté en levant les yeux au ciel avant de le désigner en le saluant d'une certaine manière, effectuant une petite révérence.

-Bienvenue dans cette école de... Fous! Je m'appelle Sword.  

Je me suis redressé en rigolant doucement. Croisant les bras contre moi en l'observant avec un fin sourire en coin.

-De quel Hidden es-tu le tuteur?  Demandais-je calmement.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael) Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael) J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael) EmptyJeu 30 Juil - 22:27
Sael Neri




















 ❝ C'est donc toi ❞
Intéressant




Je ne vois pas trop ce que ça à de nouveau, à priori les professeurs arrivent petit à petit ici, donc je en vois pas trop pourquoi tant de surprise mais ça reste intéressant à voir. Je l’écoute et il n’aurait presque pas l’air anormal quand je le vois si j’oublie bien sur la partie ou il à voulu se faire frire juste avant ou la brasse boueuse.

-Oui, pour les deux questions.

Je ne suis pas vraiment sûr d’aimer son attitude, sas m’effrayer il m’ennuie le petit drago-liche, je doute d’avoir besoin de vraiment connaitre l’avis des autres, entre nous ça devrait passer, ou casser mais dans un cas ou dans l’autre, je sens que je vais être obligé de le suivre assez fréquemment.

-Art, il y a des endroits plus propices à ce genre de questionnaires tu sais ?

Je l’ai laissé faire ses petits tours autour de moi et là impossible de retenir un léger rire en lui lançant doucement :

-Dragon, liche et vautour ? Sacré mélange.

Il n’est pas le seul à pouvoir lire en moi, même si de mon coté je me base plus sur son dossier que sur ce que j’aurais éventuellement put rechercher à savoir. Je n’ai pas vraiment relu les commentaires des profs à son sujet, je crois d’ailleurs que je me suis arrêter d’écouter à peu près quand le rouquin m’a fait une liste de qualité qui cache presque aussi bien leur lien que son déplaisir à être là et à m’en parlé.

-Je suppose que je n’entre pas dans les catégories d’extinction, soit je ne suis pas assez puissant pour ça, soit je le suis trop, seul le temps pourra le dire n’est ce pas ?

Je suppose que « école de fou » est ce qui convient le mieux à cet endroit, surtout vu ce que j’ai appris sur les dirigeants, la façon dont ils ont recruté leurs protecteurs et surtout sur les liens des gens du coin.

-Plaisir partager Sword, moi c’est Sael

La dernière question pas sur que j’ai vraiment envie d’y répondre, ça risque de m’apporter plus d’ennuis qu’autre chose d’être trop directe, d’un autre coté une fois fait je me débarrasse du poids et je vois tout de suite comment ça se passera entre nous.

-D’un p’tit vieux qui apprécie les activités musicales, enfin personnellement même si ça n’as pas été dit j’aurais lus dit qu’il est apprécier du prof de musique mais bon, je suppose que ça, je dois le garder pour moi.

La question à ça réponse en quelques sortes, il se reconnaitra je suppose, ça n’est pas vraiment compliqué au fond.

-Les jours à venir vont être intéressant.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael) 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael) J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael) EmptySam 1 Aoû - 18:28
Sword Fylbers
       

Quand il répond "oui" à mes deux questions. Je souris de plus belle. Me doutant forcément qu’il devait avoir un Hidden sous tutelle, vu les nouvelles normes... De ce que j’en ai entendu, et l’affectation –pour que les dirlos puissent se la couler douce- pour les professeurs concernant la surveillance d’un membre de notre groupe. J’ai frotté mes bras pour y enlever la boue, tout mouillé et ne craignant pas d’attraper la mort. Seulement pour lui faire un gros câlin afin de m’endormir ce soir. Puis en me repostant devant lui j’ai haussé un sourcil en l’écoutant de nouveau : Professeur d’art, qui en plus a reconnu ce que j’étais. Intéressant... J’ai quand même doucement rigolé au fait qu’il m’ai assimilé à un vautour.

-Les vautours n’apportent pas la mort, ils ne font que fournir un service écosystémique pour que les autres créatures n’attrapent pas de maladies en laissant pourrir les morts.

Tout le contraire de mon cas. J’apporte la mort, et je les relève même ! alors que ces braves bêtes se chargent de nettoyer la putréfaction sur la nature. C’est là l’œuvre même des charognards de tout écosystème constitué comme cette planète. J’ai secoué les mains pour enlever la boue en éclaboussant un peu autour de moi, sans non plus viser le petit professeur. Mais je n’ai pas cessé de l’écouter quand bien même je semblais un peu distrait et regardant mes mains. Me voir les secouer ainsi me fait penser à une danse... J’ai relevé la tête en souriant de plus belle au petit blond de prof et rigolant doucement. J’l-aime bien lui ! Il est marrant !

-Les Nephalems sont des créatures amusantes ! Elles ont à la fois de l’ange et du démon ! Je préfère le mélange des deux que l’un ou l’autre. Puis, ils se prennent moins la tête !

J’ai dis qu’ils avaient  surement été tous éradiqués, mais je n’ai pas dit qu’il pouvait y avoir des survivants. Il y en a eut. Il y en a toujours. La preuve en est devant moi.

-Et ils sont bien plus forts que les anges ou les démons, d’où le fait que les deux entités veuille les voir disparaître.

J’ai rigolé de plus belle en passant mes mains sur mon visage et les ramenant sur ma tête pour plaquer mes cheveux en arrière. Inspirant un bon coup et soupirant de plus belle. D’un malain plaisir à vouloir m’amuser avec le nouveau p’tit prof. Mais ce n’est que lorsque je l’ai écouté me parler du Hidden qu’il avait sous tutelle que j’ai lancé un regard vers lui. Mes mains toujours plaquées sur ma tête. Le visage vide d’expression un bref instant. Comprenant clairement que c’était de moi qu’il s’agissait. J’ai haussé les sourcils et ai entrouvert la bouche en ouvrant grand mes yeux.

-Mais la fillette est partie ? Ho !!!

Ca veut dire que je n’ai plus la petite lutine sur le dos mais ce joli petit blondinet Nephalem qui plus est, en guise de tuteur ? Mince alors ! Moi qui voulait continuer de faire des misères à la petite en lui sabotant ses cours de méditation et faisant peur à ses élèves. C’est nul ! Je vais devoir mettre un terme à mes projets prévus pour la faire un peu plus chier. Il va falloir que j’étudie un peu plus le cas « Sael » pour savoir comment je peux me dépatouiller pour ne pas trop l’avoir sur le dos.

J’ai baissé  les bras en secouant les mains, un grand sourire sur mon visage, sortant un peu ma langue en pliant les jambes. Effectuant une petite danse, secouant les mains, tourné vers la droite, puis de l’autre côté en faisant le même geste. Je me suis redressé et me suis frotté les épaules en me tournant et sautillant en levant les bras. Faisant jaillir de mes mains des flammes bleues que je lançais en l’air et chantant gaiement :
-Libéréééé ! Délivrééé!!

Je me suis mis à rigoler de plus belle en me tournant vers Sael, me penchant en avant. Les mains sur mes hanches et lançant à mon nouveau tuteur :

-Mince alors ! Je la trouvais rigolote !

Bon, d’accord, je ne suis pas non plus dans la merde si ce cher Nephilim à plus de l’ange que du démon. Parce que je risque de morfler sacrément s’il doit intervenir lorsque je n’en ferais qu’à ma tête. Je me suis redressé en secouant la tête, mes cheveux partant en tous sens et éclaboussant avec l’eau. La pluie continuait de tomber à foison et je levais les bras en l’air en sautant sur place et chantant de nouveau, pas vraiment remis du pétage de câble que je venais de me prendre en court-circuit.

-Si t’es un ouf ! Ouf ! Lève ta patte en l’ai.... La foudre s’abattit sur moi et me donna un sacré coup de jus qui me raidit sur place. Je suis tombé à la renverse en crachant de la fumée.

J’étais pas encore bien avec la foudre qui m’avait frappé plus tôt. Et j’étais en train de faire n’importe quoi depuis tout à l’heure. Mais le deuxième coup m’a carrément calmé. J’ai laissé échapper un léger gémissement avant de rigoler en toussant. Levant un doigt. C’est tout ce que je pouvais faire vu que mon corps tremblait de spasmes convulsifs à cause du choc.

-C’est ce qui s’appelle avoir le coup de foudre !

Hoo ! Je commence à vraiment être mal là. J’ai la tête qui tourne. Je crois que je suis obligé de tout mettre en stand by. D’ailleurs, ce n’est même pas de ma volonté que je cesse de bouger et que je perds conscience un bref instant. J’espère que mon système ne va plus dérailler.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael) Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael) J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael) EmptySam 1 Aoû - 23:22
Sael Neri



















 ❝ C'est donc toi ❞
Intéressant




Je sais qu’il n’est pas un vautour, encore heureux, i serais plutôt celui qui passe juste avant ces choses mais c’est une façon pour moi de désigner les gens qui me tournent autour comme il le fait, on croirait un vautour qui guette sa proie avant de chercher à s’abattre dessus et je trouve a comparaison plutôt amusante. Je n’ai pas cessé de le regarder, au moins il est marrant le petit dragon, il s’agite beaucoup mais c’est plutôt amusant à voir au fond.

-Je ne connais aucun dragon liche vautour hélas mais je ne demande rien de mieux que d’apprendre.

Je sens que ça à être amusant, même si au fond je ne suis pas sur d’avoir très envie de savoir ce qui va ou ne va pas avec lui, le peu que j’en ai entendu m’a amusé, j’ai hâte de découvrir mes surprises, je sens que même si je suis obliger de réguler ses bêtises il va être amusant de voir les effets de ses actes.

-Je suppose que je dois prendre sa comme un compliment.

Mais je doute d’être plus puissant que les anges et démons supérieurs, j’ai encore le temps de voir venir après tout. J’aurais presque put m’amuser quand il a compris que sa tutrice nous quittait. Je doute qu’il ait réellement eut de grands liens affectifs avec elle et la mini chanson me l’a un peu confirmé.

-J’ai entendu dire qu’elle en avait à peu près autant à ton égard…

Par contre, j’ai un peu l’impression qu’il nous re-craque son slip là le p’tit Sword, je le vois sauté et danser en chantant des trucs particuliers et là … pouf, un éclair. Je serais presque inquiet, si je ne savais pas déjà qu’il allait y survivre.

-Je constate oui, toi et la boue, c’est une histoire qui colle plutôt bien.

Je l’ai regardé puis fut surpris de le voir perdre conscience … déjà, je le rencontre à peine et me voilà déjà pris d’un dilemme morale, le laisser trainer là, le ramener chez lui, ou chez moi … j’ai besoin de me changer et d’une douche donc le choix est vite fais, j’ai récupéré le p’tit dragon, l’ai porté un peu à l’arrache, sous le bras et me suis envoler pour ma maison.

Bien sur, sur le chemin je l’ai endormi plus profondément, me servant de mes pouvoirs pour ça et j’ai laissé la pluie le défaire d’une partie de sa boue avant d’aller le déposer sur un des lits, dans la chambre de style gothique. De mon coté, puisque je suis sur qu’il va dormir un moment, je suis aller me doucher et me changer … c’est que je vais finir par devoir donner des cours, faudra que je les prépare aussi … je ferais ça après.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael) 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael) J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael) EmptyDim 2 Aoû - 1:28
Sword Fylbers
Hey! Psst! Par ici!
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael) Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael) J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael) Empty
Contenu sponsorisé
J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\
» Bienvenu cher tuteur [PV Shin]
» Méditation [PV Saël]
» En Italie [PV Saël]
» Le Centre [PV Saël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: