FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyDim 20 Sep - 20:00
Eirik Ishirama
La mise au point s'impose maintenant.

 
Depuis un certain temps Eirik avait tout fait pour ne pas voir son Primero comme promis. Réfléchissant soigneusement à comment le punir convenablement. Il désobéissait, il en subirait les conséquences. Surtout qu’Ambroise protégé Shintarô. Mauvaise idée malheureusement, ça ne faisait qu'empirer les choses. Le vampire avait donc laissé un petit mot sur le bureau de la bibliothèque demandant à son partenaire de le rejoindre chez lui après le travail.
 
Eirik lui se préparé, enfilant un jean noir et rien d'autre. Vu son état d'esprit pas la tête à choisir des habits. Le vampire s'alluma ensuite une cigarette en allant se prendre une bouteille de sang dans le frigo. Bien qu'il soit partit chassé avant de rentrer. Le professeur devait se calmer, il ne devait pas faire fuir l'enfant avant d'avoir pu lui montrer qu'on devait respecter ses choix. L'homme aux cheveux blancs alla donc s'asseoir dans son fauteuil en buvant un peu de sang, quand il entendit toquer à la porte....Ambroise, bien. Eirik ne bougea pas de son fauteuil et le somma d'entrer. Pas la peine de se déplacer pour un vilain petit enfant. Quand le rouquin eut passé la porte, le Norvégien referma sa bouteille et la posa sur la table base avant de lui montrer le canapé avec le menton.
 
" Viens t'asseoir. Nous avons quelques petites choses à nous dire je crois..."
 
Sa voix n'était pas bien différente de d'habitude. Bien au contraire, toujours aussi calme et souriant. Seulement, c'était là le piège. Eirik souriait toujours pour cacher ses émotions, c'était ainsi depuis la mort de sa famille. Seul Shin' était au courant de ce tout petit travers et le bibliothécaire allait en faire les frais. Il attendit donc que celui-ci prenne place avant de reprendre la parole.
 
" Je tiens tout d'abord à avoir une explication valable sur le fait que tu sois avec Shin' dans le réfectoire, à le réconforter et à lui parler comme si ne rien n'était."
 
Le vampire n'en dit pas plus. Il comptait bien entrer en action après les explications. Après tout, fallait bien laisser une chance à Ambroise de se sortir de sa bêtise. Ce qui risquait en soit d'être pire, mais rien à faire. Le vampire n'avait qu'une idée en tête. Rappeler au gamin qui était celui qui l'avait marqué.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyDim 20 Sep - 21:58
Ambroise Poitiers
Je me traînais. Je n'avais pas spécialement de bonnes raisons d'être de bonne humeur, au contraire. Mon cou me grattait et je me sentais tout seul. Je détestais me sentir tout seul. Du coup, j'avais sombré dans un de mes travers habituels. Je n'avais plus quitté la bibliothèque, rangeant, nettoyant... Je rentrais à peine me changer, j'oubliais de manger et si je ne m'étais pas évanoui -ce que je ne saurais dire- ben c'était tant mieux. C'était bête à dire mais Eirik n'avait pas besoin de faire quelque chose, je me punissais très bien tout seul.

Revenant tard un soir à la bibliothèque -j'avais dormi quasiment toute la journée-, je trouvai un mot de mon vampire. Oh. Le temps était donc venu. Je n'eus pas d'hésitation, je me dirigeai vers sa maison après avoir déchiré le papier et l'avoir mis dans différentes poubelles. Au cas où. En chemin, je m'arrêtai quand même pour regarder les papillons bleus avec un pâle sourire et je repris ma route.

Arrivé au chalet, je me disais qu'il manquait vraiment un décor hivernal pour aller avec. Je frappai, j'entrai quand il me l'autorisa. Je ne m'étais pas attendu à ce qu'il vienne ouvrir. Je pris le temps de pendre mon manteau rouge, je ne voulais pas qu'il soit abîmé lui puis je vins m'asseoir comme il me l'avait ordonné. Il souriait. Mais je ne croyais pas un instant qu'il n'était pas en colère. Pourtant, je lui souris. J'étais un condamné, mon bourreau me souriait. Je ne dirais pas que je n'avais pas un peu peur mais j'étais comme ça. J'aimais les sourires.

-Oui, quelques petites choses en effet. C'est bon de savoir que tu vas bien.

Bien sûr, le temps n'était sûrement pas aux politesses dans la tête d'Eirik. Il avait enfin son Primero devant lui, il allait lui faire la peau dans les règles de l'art, point. Je fus un peu surpris qu'il me demande tout de même une explication. Je doutais qu'elle servirait à quelque chose, quoique je dirais, il se considérerait dans son bon droit. J'entrelaçais mes doigts, laissant ma berceuses résonner dans ma tête encore et encore.

-L'idée de base était de me venger. J'avais failli te perdre à cause de son geste, je voulais juste remettre les pendules à l'heure... Je crois qu'on dit. Alors je lui ai piqué ses instruments de musique, je comptais même le faire courir après. Mais finalement... Eh bien, j'ai quand même un point commun avec lui. Alors je n'avais plus envie de lui faire de mal. Et je n'avais pas envie que tu lui en fasses à cause de moi. C'est plutôt inutile...

Pour ne pas dire que j'étais plutôt inutile et que deux frères se battent à cause d'une feuille morte, c'était plutôt inepte. J'enlevai mon haut pour le plier soigneusement ensuite. Je continuais avec mes chaussures et chaussettes... Je finis nu devant Eirik, gêné et je m'agenouillais près de son fauteuil. Je l'avais dit à monsieur Rouge, je ferais comme je faisais avec ma maman. Vulnérable, prêt à être abusé. Il n'avait plus qu'à s'amuser.

De mon côté, je me bercerai...
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] O04emp

MessageSujet: Re: [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyDim 20 Sep - 22:29
Eirik Ishirama
La mise au point s’impose maintenant.

 
Des politesses...Que de baliverne oui. Le vampire n'en avait rien à faire de ses politesse il voulait une explication, rien de plus rien de moins. Ce qui le surprit par contre un peu plus se fut la franchise de l'enfant face à sa question. Finalement, le petit était partie avec de bonne attention, mais le point commun...Non, mais même pas en rêve oui! En plus il avait pitié d'un adulte. Non, mais pour qui se prenait-il? Eirik poussa un grognement perdant peu à peu son sourire. Non, il ne voulait pas que son Primero s'approche de son frère et non il n'allait pas laisser passer ça. Sauf que contre toute attente, Ambroise se déshabilla totalement devant lui, gêné bien sûr. Au début, le professeur ne comprit pas, puis quand le rouquin s'agenouilla près du fauteuil...Bien au moins il avait conscience de sa bêtise.
 
Eirik de son côté ne bougea pas, le laissant se poster près du fauteuil. Il ferma les yeux un instant, puis sans attendre plus il releva la tête du gamin vers lui du bout des doigts.
 
" Je me fiche pas mal de tes soit disant point commun avec Shin'. Au départ tes intentions était tout à fait louable et j'aurais donc pu laisser passer si tu n'avais pas continuer...Tu me déçois énormément.»
 
Le Norvégien perdit bien vite son sang-froid et retrouva ce visage. Un être froid, sans aucun sentiment apparent, plus un sourire...Le bibliothécaire l'avait vraiment déçu. Eirik lui asséna dans un premier temps un coup de poing digne de ce nom, sans retenir sa force bien sûr. Suite à ça, il le releva pour le mettre sur ses genoux.
 
" Donne-moi une seule bonne raison de ne pas t'abandonner, donne-moi aussi une seule bonne raison d'avoir envie de te toucher de cette façon après m'avoir désobéit!"
 
Le blanc était hors de lui. Il ne supportait pas, mais alors vraiment pas qu'on remette ses ordres en question. L'homme attrapa donc son partenaire par la mâchoire et ramena le visage de celui-ci à quelques centimètres du sien.
 

" Fait toi pardonner ou je te jure que tes pires cauchemars deviendront réalité..."
 
Un ton menaçant...Eirik était prêt à fouiller dans la tête du petit et le faire souffrir atrocement. Allait-il donc se faire pardonner? Ou choisirait-il la souffrance pure? Hum...Voyons voir jusqu’où ira ce gamin pour garder de l'intérêt aux yeux d'Eirik.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyDim 20 Sep - 23:19
Ambroise Poitiers
C'était étrange... La vie était étrange... On décevait toujours les gens d'une façon ou d'une autre. Si l'on m'avait dit qu'un jour, je décevrais la personne à qui j'avais choisi d'appartenir parce que je défendais un membre de sa famille à lui... En tout cas, qu'il ait pu trouver mes intentions louables m'avait donné envie de sourire. Mais pas joyeusement. J'avais entendu dire qu'on répétait souvent les mêmes schémas avec les gens, mon papa m'avait dit que je m'attacherai toujours à des gens qui me feraient du mal. Mon papa avait bien raison. J'avais juste quitté ma maman pour trouver un autre maître. Je me demandais ce qu'il en penserait...

Je me pris un coup de poing qui ne me fit pas émettre une seule plainte. Je n'étais pas du genre à crier dans ces moments là. Eirik m'obligea à le regarder, pas de chance pour moi il avait laissé tomber le masque et je le trouvais magnifique. Magnifiquement sauvage. J'eus envie de toucher son visage mais je savais que ce serait une mauvaise idée. De toute façon, je n'avais que des mauvaises idées.

Et surtout je ne voyais pas comment me défendre. Je n'avais jamais su, même j'évitais toujours les situations qui demandaient que j'en arrive là. Alors lui donnait de bonnes raisons de me garder... J'étais mignon ? Bêtement gentil ? Il pouvait me tabasser à mort que je lui pardonnerai ? Je repensais au spot publicitaire que j'avais vu contre les violences conjugales. Ça me donna envie de sourire. Pour les humains, ça marchait, mais pas pour des créatures comme nous.

-Parce que si j'étais bêtement obéissant, je ne serais pas moi. Parce que si j'étais bêtement obéissant, tu ne m'aurais même pas vu. Parce que si j'étais tout le temps une lavette comme en ce moment, tu te serais déjà ennuyé et tu serais déjà parti.

Je ne savais même pas d'où me venait ma tirade, elle était sortie, c'était tout. Je ne savais pas si elle était vraie ou pas, je n'en étais plus là. Je voulais juste qu'il en finisse. Je m'attendais au pire de toute manière. D'ailleurs, comment on se faisait pardonner hein ? Qu'est-ce qu'il voulait entendre ? Que je ne le ferai plus ? Je n'étais pas du genre à mentir. Quant à mes cauchemars, ils existaient déjà. Il n'avait vraiment pas compris que je n'avais besoin de personne pour me faire souffrir. Que ce qu'il faisait me donner juste une raison de plus pour me faire toujours plus de mal.

Mon pire ennemi, c'était moi.

-Je peux pas mal de choses mais je ne sais pas ce que tu veux entendre. Je peux juste m'offrir et attendre de savoir ce que tu veux tant.

Mon regard vert d'eau se perdit dans le sien. J'aurais aimé l'embrasser. J'aurai aimé lui donner du plaisir. J'aurais aimé que les choses soient simples mais personne ne faisait jamais simple. Mais je voulais rester vrai et honnête. Il pouvait faire ce qu'il voulait, j'avais choisi d'être à lui. Mais à la fin, s'il allait trop loin, c'était lui qui perdrait, pas moi. Enfin si, je perdrai sûrement un bout de moi mais ça ne serait pas le premier. Je voudrai juste par contre que ce soit le dernier.

Tout était peut-être là... Eirik ne comprendrait peut-être pas ce que signifiait s'offrir pour moi. Jamais je ne laisserai quelqu'un que je n'aime pas un minimum me traitait de cette manière.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] O04emp

MessageSujet: Re: [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyLun 21 Sep - 20:04
Eirik Ishirama
La mise au point s’impose maintenant .


C'est qu'il lui donnait des raisons de le garder en plus le gamin. Bon d'un côté il n'avait pas tort non plus. Par contre ce qui choqua tout de même un peu Eirik se fut la résistance à la douleur de son Primero. Hum...Pourtant le blanc ne s'arrêta pas sur le sujet. Bien trop occupé pour le moment. Surtout que le petit avait l'air de s'être attendu à tant de violence. Bizarre. Puis sa dernière tirade...

Eirik soupira ne perdant pas son air menaçant et finit par tourner de nouveau son regard vers le  rouquin. Ce qu'il voulait entendre?! Ce n'était pas bien dur pourtant. Il ne lui avait donné qu'un seul ordre. Un seul pu**** d'ordre. Ce n’est pas comme si il lui demandait la lune. Le vampire eut donc un sourire en coin, montrant sa satisfaction. Il voulait s'offrir, bien aucun problème pour ça. Sauf que cette fois ce serait selon c'est règle.


" Ce que je veux...Montre-moi à quel point tu veux que je te garde, je te laisse le choix de la façon de faire. De toute façon, au final on fera selon mes règles que ça te plaise ou non."


Le vampire se lécha les lèvres, bien qu'au fond de lui quelque chose lui criait d'arrêter. Son ancienne nature surement, qui avait fait de lui le vilain petit canard de sa famille. Pourtant, le plus âgé ne voulait nullement l'entendre, bloquant toute possibilité de revenir sur sa décision. Il ne se doutait même pas de la détresse de son primero, bien qu'il sache pertinemment ce que ressentait celui-ci. Il avait promis de ne plus lire dans les pensées du petit et il le faisait. Pourtant, ça serait tellement utile en ce moment même.

Le Norvégien porta ensuite sa main sur le torse du gamin toujours sur lui et fit une première marque avec ses ongles, laissant couler une légère goutte de sang. Puis, il sortit ses canines, ce qui montrait toujours de l'impatience chez le blanc. Puis, il continua à marquer lentement le corps de son Primero. Qu'il choisisse vite sa façon de lui montrer ou le petit rouquin aller se faire manger tout cru.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyMar 22 Sep - 19:05
Ambroise Poitiers
Je ne savais pas bien de quoi il était content. Je savais juste que j'allais forcément en souffrir. Puisque le but de tout ceci était de me punir. D'avoir désobéi mais aussi d'être compatissant. Au moins, Eirik répondit à ma question mais resta tout de même délibéré nébuleux. Que je choisisse quoi faire pour lui montrer que je voulais rester avec lui ? Je ne pouvais pas lui faire l'amour, il l'avait dit lui-même qu'il n'accepterait pas d'être soumis. Ce que je trouvais dommage quelque part, j'étais sûr que sous une telle extase, il serait encore plus beau.

Il me sourit mais cette fois, je n'en fis pas de même, trop perdu dans mon fouillis de pensées à la recherche de la bonne idée. Ce qui était gênant, j'avais remarqué assez vite que mon vampire n'était pas du genre tout à fait patient. Au contraire même. Pour moi qui fonctionnait finalement plutôt lentement même si ça ne se voyait pas toujours, ce n'était pas vraiment une bonne chose. Si j'optais pour la première idée qui me venait, je risquais de faire une catastrophe.

Je remarquai à peine les déchirures qu'il était en train de pratiquer sur mon torse. Je me sentais de toute façon fatigué d'essayer de me défendre. Je n'étais pas doué mais je devais assumer puisque j'avais désobéi. Que faire ? Et je finis en fumée, m'enroulant tout autour de son corps pour exciter chaque zone érogène en même temps.

Ce qui pourrait vite le rendre fou... De rage ou de plaisir, c'était à voir.

-Je tiens beaucoup plus à toi que tu ne le crois. Et ce n'est pas juste...

Serpentant partout sous ses vêtements, j'avais presque l'impression de me frotter à lui comme une chienne en chaleur. Jamais je ne ferai ça pour un autre, mais j'aimais le toucher malgré sa peau plutôt froide. Je continuai donc mon manège, mettant mes yeux face aux siens. Avais-je raison ? Ou devais-je m'attendre au pire ?
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] O04emp

MessageSujet: Re: [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyMar 22 Sep - 19:33
Eirik Ishirama
La mise au point s’impose maintenant.

 
Le petit réfléchissait et essayait d'aller vite visiblement. Eirik en était heureux, au moins le petit avait compris une chose, en tant que dominant le plus âgé n'était pas patient pour certaines choses. Seulement la suite ne lui plut pas vraiment. Ambroise se transforma en fumée pour excité tout son corps. D'accord, le blanc ne pouvait pas nier le plaisir que ça lui procurait bien au contraire. D'ailleurs le plus grand en gémit légèrement. Ce qui le gênait un peu plus c'était sa forme actuelle. De cette façon, il ne pouvait pas le punir convenablement...Puis cette phrase. Tenir à lui? Injuste? Comment ça?
 
Eirik était un peu déstabilisé par cela. D'ailleurs au vue de sa contrariété il créa un léger filme aquatique autour de son cours pour éloigner Ambroise sans pour autant lui faire du mal. Il voulait le punir pas le tuer non plus. Il en profita pour interroger l'enfant.
 

" Je ne vois pas ce qui est injuste. Tu m'as désobéit alors que je ne t'ai demandé qu'une seule chose te tenir loin de lui. Si tu tenais tellement à moi comme tu le dis tu ne serais pas là à essayer de rattraper ta faute!"
 
Le professeur commençait vraiment à perdre patience et il ne tarda pas à s'énerver pour de bon. Quand le bibliothécaire reprit forme humaine, il le traina de force vers sa chambre et le lança sur le lit comme si il n'était qu'un sac vide. Il voulait se faire pardonner bien qu'il en soit ainsi. Le Norvégien ligota par un fil d'eau les poignets du gamin entre eux. Des griffes d'eau vinrent faire des marques sur le corps nu du petit sans se retenir. Eirik de son côté détacha la boucle de sa ceinture et laissa tomber le peu de vêtement présent sur lui.Il attrapa le visage du petit et l'obligea à le regarder.
 
" On va le faire selon mes règles. Tu me connais doux, tu voulais devenir mien et bien maintenant tu vas découvrir d'autre plaisir...Enfin, ça dépend pour qui."
 
Le vampire relâcha le visage du rouquin et lui lança un regard méprisant avant de se baisser pour lui parler à l'oreille. Le professeur lui ordonné de le sucer maintenant au risque de reprendre des coups bien trop violent même pour lui. Bien qu'Eirik ne l'aurait nullement fait, au fond de lui il ne voulait pas abimer son Primero trop précieux pour lui. D'ailleurs sa conscience lui jouait toujours des tours. Saloperie de conscience. Le blanc la verrouilla et attendit que son partenaire réagisse. Le Norvégien voulait le marquer bien plus que la première fois. D'ailleurs, il voulait montrer à Ambroise ce que cela ferais de l'abandonner, bien que ce ne soit que temporaire...Mauvaise idée, il pourrait bien trop mal le  vivre. Enfin, il trouverait d’autre moyen de lui faire payer encore, mais plus tard.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyMer 23 Sep - 18:29
Ambroise Poitiers
Hum, c'était ça d'avoir des problèmes de pensées qui parfois empêchaient de finir les phrases. Je n'avais pas fini la mienne et elle compliqua encore plus ma situation. J'aurais dû le savoir que de toute façon, j'arriverai encore à me mettre dans des ennuis pires que ceux que j'avais de base. Je me laissai repousser par son eau, détestant cette impression de froid qui était en moi. Il ne faisait pas froid mais plus je sombrai, plus j'avais dû mal à simplement ne pas partir en fumée invisible, incolore et inodore. Que personne ne me voit parce que de toute façon...

-Ce qui est injuste, c'est que je n'arrive pas à te faire comprendre ce que je peux réellement penser ou ressentir à ton sujet. Je ne peux pas...

Parce que tout se mélangeait sans cesse, sans ordre ni désordre. Mais de toute manière, quoique je dise, ça ne calmerait pas sa colère, il fallait que je le laisse se défouler et vu la force avec laquelle il m'entraînait vers la chambre, ça allait être quelque chose. Je tressaillis aux liens d'eau. Evidemment, tant qu'à me faire souffrir, autant y aller à fond. Il n'avait réellement pas compris... Ou peut-être que si, justement, il n'avait que trop compris combien l'eau me faisait mal.

Je serrai les draps, les yeux clos, il pouvait juste voir que je réagissais au coup de griffes. J'aurais préféré qu'il les fasse lui-même. J'aurais préféré que ce soit ses mains oui. Je refusais de garder des traces de cela plus tard. Non, j'en avais déjà trop. Je faillis sourire quand il me parla de découvrir d'autres plaisirs. Ah oui, vraiment ? Du genre violent non ? Il m'obligea à le regarder dans les yeux mais ça ne me gênait pas ça. Il me touchait réellement, lui, pas son eau magique, juste lui.

Enfin, quand son ordre vint, je ne cherchai même pas à marquer une hésitation ou autre. Je le pris en bouche pour lui offrir la fellation folle qu'il voulait tant malgré le fait que je ne pouvais pas vraiment m'aider de mes mains. Et ce faisant, j'avais ma comptine en tête, ma maman, le prix d'un écran plasma, les livres qu'ils manquaient à la bibliothèque... Des idées que j'arrivais normalement à écarter pour ne penser qu'au sexe quand j'y étais mais vu que je n'étais pas du tout là pour mon plaisir mais pour le sien...
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] O04emp

MessageSujet: Re: [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyMer 23 Sep - 21:27
Eirik Ishirama
La mise au point s’impose maintenant .


Penser...Ressentir...Pour lui? Là le petit venait de trouver un point sensible chez Eirik. Le vampire était surement le pire, la preuve son frère avait peur de lui. Pourtant, Ambroise venait de trouver ce point sensible chez le plus âgé. Les sentiments d'attachement à une personne. En tout cas, il l'avait compris comme ça. Puis la tête du gamin, il n'avait pas remarqué avant cela, mais son visage était fatigué et si "triste". Le blanc essaya de chasser tout ça, ce n'était pas le moment de flancher. Il avait fait une bêtise, il devait l'assumer. Lui se ferait pardonner plus tard si c'était encore possible.

D'ailleurs le rouquin ne tarda pas à exécuter les ordres et le Norvégien passa une main dans ses cheveux. Il était vraiment doué quand il le voulait le petit. D'ailleurs, il n'allait rien faire de trop violent, il ne voulait pas l'abîmer. Dans ce cas Eirik choisit une autre option. Pendant que le petit lui faisait du bien, lui, le faisait souffrir avec cette eau qu'il détestait tant. Ça serait ça sa punition. Après tout, une punition n'était pas censée faire plaisir. Par contre lui...

Eirik lâcha plusieurs grognement rauque et il profita sans aucune gêne du plaisir qu'on lui apporté. Mouvant ses hanches en même temps que le petit. Par contre, il ne voulait même pas lui adresser un regard. Un nouvel aspect de la punition. Eirik en était vraiment content, enfin il espérait surtout qu'après ça Ambroise comprenne qu'il devait obéir à ce seul ordre. Ça dura d'ailleurs un long moment, quand finalement Eirik se déversa dans la bouche de son partenaire. Bon dieu que c'était bon cette sensation de bien-être. Le vampire eut même le réflexe de lancer sa tête en arrière sur le coup de l'extase. Il se laissa le temps de se calmer et lança un regard à Ambroise. Il n'allait pas rester là avec lui. Le blanc soupira et laissa son eau faire son œuvre encore un peu. Lui par contre alla dans son salon et s'alluma une cigarette. Que venait il de faire....Le plus âgé se savait malsain, mais à ce point-là. Eirik soupira et passa une main dans ses cheveux avant d'arrêter toute l'eau qu'il utilisait. Ambroise était donc libre de partir ou de rester. Le vampire avait eut sa vengeance, bien qu'il soit encore un peu en colère contre l'enfant.

 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyJeu 24 Sep - 19:24
Ambroise Poitiers
Je sentis sa main se poser dans mes cheveux et je m'accrochai d'une certaine manière à cette ancre qu'il venait de m'offrir sans le vouloir. Malgré la violence dont son eau faisait preuve, lui restait quelque part assez doux, ce qui était un contraste qui me menait à me demander à quoi il pensait. Alors que je savourai tout de même son goût sur ma langue, goût qui s'amplifiait plus les minutes passer. D'ailleurs, je finis par uniquement me concentrer sur son plaisir, se forçant à oublier que mon corps exister.

C'était bon de le sentir réagir, vraiment, j'en oubliais que mon corps s'effaçait sous son eau, que mes forces m'abandonnaient. Tant que je pouvais le rendre fou par les va-et-vient de son érection dans ma bouche et grâce à ma langue, le reste n'avait presque pas d'importance. Par contre, s'il était attendu à du sang, il devait être déçu, il ne pouvait pas y en avoir avec son eau magique, mon sang s'effaçait aussi. S'il comptait me boire...

Cependant, ça n'avait pas du tout l'air d'être son idée, je l'entendais grogner et ça me rassurait qu'il ne puisse pas totalement se cacher derrière sa colère dans un moment si intime. Quand il vint entre mes lèvres, je fis très attention à tout boire et à le nettoyer avant qu'il ne se dégage rapidement, me laissant sur le lit, à la merci de son eau. Sans lui pour pouvoir mentalement échapper à la torture. Je mordis dans les draps pour ne pas crier. Jamais. Je n'avais pas fait cela pour ma maman, je ne le ferai pas pour lui.

Je ne sus pas exactement quand ça s'arrêta, j'étais dans un entre deux. J'avais mal, dans l'impossibilité de pouvoir réellement me régénérer. Dans l'incapacité de bouger, je gardai les yeux clos, le souffle court. Je n'avais aucune idée de l'étendue des dégâts, juste que ça devait être assez mauvais quand même pour que je sois ainsi prostré. Tout perdu, je me raccrochai à son odeur sur les draps, à ma berceuse que je me mis à chantonner très bas. J'essayai de rester conscient, au cas où. Rien ne me disait qu'il en avait réellement fini avec moi et je ne pouvais pas me rendre encore plus vulnérable à cette heure en sombrant dans le sommeil.

J'aurais voulu me couvrir aussi... Enfin, au moins, il pourrait admirer le spectacle, pour peu qu'il le veuille encore. Allait-il me laisser seul longtemps ?
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] O04emp

MessageSujet: Re: [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyJeu 24 Sep - 19:46
Eirik Ishirama
La mise au point s’impose maintenant.

 
Eirik réfléchissait toujours en fumant dans sa salle principale. Pourquoi Ambroise avait-il parlé de ça? Shin' lui en avait-il touché un mot? Non impossible, le plus jeune avait bien trop peur de la torture mentale qu'il aurait pu lui infliger. Alors c'était donc un coup de chance pour le bibliothécaire? Le vampire ne savait plus, il était totalement perdu entre sa colère et sa conscience. Foutu conscience d'ailleurs. Eirik finit par éteindre sa cigarette avec rage et s'enfiler une bouteille de sang. il devait reprendre son calme avant de retourner voir le petit.
 
Quand il eut reprit un semblant de zenitude, le Norvégien se dirigea vers sa chambre et trouve son Primero dans un état lamentable. On voyait une partie de sa colonne vertébrale, ainsi que ses côtes, le tout effacés aussi en partie. L'enfant n'avait même plus de main, ni de poignet. Un vrai massacre, mais pas de sang pour autant. C'était toujours ainsi, à chaque fois il exerçait dans l'extrême pour punir les personnes proches de lui, celle-ci finissait vraiment dans un sale état. Eirik soupira et s'approcha du lit. Quand il fut près de celui si, il attrapa ce qui restait du rouquin pour le soulever comme une princesse. A partir de ce moment il tira les draps et mit l'enfant sur le lit pour rabattre ceux-ci sur lui. Le blanc, lui enfila juste un boxer et alla s'asseoir près du petit au-dessus des draps. Toujours perdu dans ses pensées. Quand finalement il se décida à regarder Ambroise.
 
Devait-il encore lui en vouloir? S'en voulait-il à lui-même d'avoir du mal à un enfant? En était-il heureux? En partie oui, après tout il avait désobéit. Pour le reste par contre. Eirik soupira de nouveau, il ne savait plus vraiment quoi faire ou quoi penser. Il se glissa donc à son tour sous les draps et enlaça le bibliothécaire. Le vampire lui chantonna même une sorte de berceuse Norvégienne, pourquoi faisait-il cela? Il n'en savait rien, il ne voulait juste pas que son Primero soit traumatisé, c'était surement ça. En tout cas il essayait de s'en persuader pour trouver une raison à son acte. Puis, quand il fut à peu près sûr que le gamin n'allait pas s'effacer plus il prit la parole pensif.
 
" Ressentir et penser à mon sujet? De quoi tu voulais parler...?"
 
Sa phrase était trainante. L'attachement, il ne voyait que ça et ça lui faisait peur, surement la seule chose à lui faire peur d'ailleurs. Ça lui rappelait bien trop de chose. Dans son passé, l'homme était surement celui de sa famille à avoir le plus mal vécu la mort des siens. Lui qui était si expressif, avait bâti une barrière derrière son sourire. Il ne montrait rien d'autre que son côté prédateur et toujours ce sourire....Ambroise venait de raviver bien trop de chose par une simple phrase mal placé...
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyJeu 24 Sep - 20:36
Ambroise Poitiers
Je sentis sa présence sans même le voir. Normal, je luttais pour ne pas sombrer justement à cause de lui. J'avais quand même réussi à refaire le tour de mes savoirs sur les théories du big bang pour réaliser qu'il me faudrait sans doute les mettre à jour. Même si ça ne serait clairement pas pour tout de suite et que j'avais dérivé sur les dernières découvertes océaniques, la température des termites, l'inégalité des richesses en Afrique du Sud... J'étais un petit peu fier de moi de ne pas m'être évanoui. Je me demandai si je devais ouvrir les yeux, lui montrer que je savais qu'il était là.

Mais il me surprit en me soulevant pour m'allonger sous les draps. Bien sûr, je m'étais mordu la lèvres quand il m'avait bougé, ça faisait mal mais être atrocement douloureux, ce qui était quelque part un soulagement. Je me mis sur le côté pour que mon dos ne soit pas en contact avec le matelas même s'il était un peu en contact avec le drap sur moi. Mais ça faisait du bien d'être couvert par quelque chose même si j'avais toujours froid. Je n'avais finalement toujours pas ouvert les yeux, j'aimais bien faire semblant. J'avais l'impression que la punition était finie mais Eirik ne le disait pas alors...

Je me mis à penser à des poneys verts sur des arcs-en-ciel dorés qui dansaient sur de la techno avec des japonais en cosplay. J'avais besoin de rire un peu intérieurement. Je me tendis un peu à son prochain mouvement, frémit un peu quand son bras passa autour de mon corps. Là j'ouvris les yeux, l'air presque perdu... Enfin pourquoi presque, je l'étais vraiment. Pourquoi cette douceur, là ? Je faillis même pleurer quand il se mit à chantonner une berceuse à son tour. Pourquoi ? Je serrai un peu les poings mais les détendit. S'il voulait vraiment me donner ça, je le prenais avec plaisir même si plus rien n'avait de sens.

Et puis vint sa question. Je ne savais pas si je devais répondre là encore. Je n'étais pas réellement en état de l'affronter si ma réponse lui déplaisait. Mais je n'étais pas un lâche, juste un djinn inutile. Inutile dans le sens où je ne manquerai à personne. Ou peut-être dans le sens que mes pouvoirs étaient si limités à côté de ceux de ma maman...

-De toi... De ce que je ressens quand je te vois.

Je bougeai légèrement mais gardai les yeux baissés pour ne pas le regarder. Je ne voulais pas nourrir encore sa colère pour le moment.

-Du fait que je ne t'aurais jamais laissé faire ça si je ne tenais pas à toi. Que...

Si mon sang avait été liquide, j'aurais sûrement rougi. Mais comme je ne pouvais pas saigner à mort, je restais pâle comme un fantôme.

-Que m'offrir à toi, c'est pas juste des mots ou juste physique... Ça me fait peur. Ce ne sont pas des mots que je sais utiliser, des choses que je sais manier.

Je commençai à me perdre dans mes propos. La fatigue pesait sur moi quand un éléphant.

Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] O04emp

MessageSujet: Re: [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyJeu 24 Sep - 20:58
Eirik Ishirama
La mise au point s’impose maintenant.

 
Le plus petit n'osait même pas le regarder. Avait-il peur? Ou ne voulait-il pas l'énervait? Rougissait-il? Pour la dernière question ce n’était pas bien compliqué, ça devait surement être oui, mais vue son état normal qu'il reste blanc le gamin. Puis vint le moment tant redouté par le plus âgé. Ambroise essayer de lui dire qu'il s'attachait...Pu****, pourquoi avait il créait le lien déjà? Ah oui, Ambroise n'était pas du genre à obéir. Seulement le coup de l'attachement, Eirik ne l'avait vraiment pas vu venir. Il cessa de chantonner et força le petit à lever la tête vers lui. Hors de question qu'il ne soutienne pas son regard avec ce qu'il venait de lui avouer.
 
" Essaye de les utiliser ses mots, de quoi as-tu peur? De l'attachement? De mon côté particulièrement violent? Ou peut-être de l'effet du lien sur toi?"
 
Le Norvégien n'en savait strictement rien, au plus le bibliothécaire dévoilé certaines choses, au plus il était perdu. Depuis combien d'année n'avait-il pas eut se sentiment de douleur? Bientôt plus de 1000 ans? Moins? Il n'en savait rien. Le plus âgé connaissait juste la douleur que procuré un tel attachement. En tout cas pour lui c'était tout à fait insupportable. Un vampire ressentait les choses de façon tellement plus intense que le reste des races. La douleur, la tristesse...Tout ça devient si intense. Comme tout le reste d'ailleurs. Ça devenait tellement compliqué en si peu de temps. Pourtant le blanc n'avait rien fait pour, le travail ayant pris le plus clair de son temps depuis la rentrée.
 
Eirik soupira de nouveau, fallait vraiment qui se calme le papi. Rien n'était dit que le rouquin sache vraiment de quoi il parlait. Après tous ses pensées était bien plus compliqué que la plus part des gens, partant souvent dans tous les sens. Oui, c'était ça, Ambroise était perdu à cause de son flot de pensée incessante. Voilà, ça c'était une explication. Certes une explication qui était plus là pour rassurer l'homme, mais une explication quand même.
 
Eirik n'osa pas serrer l'enfant, mais prit la parole toujours aussi calme. Il ne voulait plus s'énerver, il en avait bien trop fait pour aujourd'hui.
 
" Explique-moi...S....S’il te plait."


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyJeu 24 Sep - 22:05
Ambroise Poitiers
Le fait qu'il cesse de chantonner me donna juste envie de partir en fumée par la fenêtre pour rentrer chez moi. Et me soigner, éventuellement. Je savais bien qu'il ne pouvait pas aimer ma réponse, mais quand même... Qu'avais-je dit de si mal ? En quoi était-ce contraire à ce que nous étions en train d'établir entre nous ? Il me força à le regarder et très franchement, je me retenais à grand peine d'avoir le regard fuyant. Vu qu'il tenait à ce qu'on se regarde les yeux dans les yeux. J'étais quelque peu content de ne pas pouvoir rougir.

-Des sentiments... Ça fait mal d'aimer. Surtout sans retour.

Je refusai de penser au fait que je me persuadai que ma mère m'aimait. Que mon père me manquait. Et qu'Eirik n'était sûrement pas intéressé par ça bien qu'il me fasse en parler. A tous les coups, ça allait être la fin dans les minutes qui viendraient. Qu'allais-je faire ? Dans mon état, je n'avais aucune bonne idée et encore moins la motivation pour quoi que ce soit. Et en plus, il soupira. Ce qui me fit partir sur des chibis des élèves qui dansaient la polka dans le cimetière en tirant la langue.

Et puis il me surprit. Encore. Comment pouvait-il hésiter en demander une explication ? Je m'attendais plus à ce qu'il rit, s'en aille, se chasse de son lit, me frappe encore. Tout sauf ça en fait. Je me demandai vaguement s'il était malade mais je n'avais plus de mains pour essayer de connaître sa température. Comme ça, j'avais l'impression qu'il était aussi froid que d'habitude.

-Je suis nul pour expliquer ça. Je m'en sors mieux avec la physique quantique...

Je fermai les yeux quelques secondes et les rouvrit.

-Je ne veux pas t'embêter en plus, c'est pas grave ce que je ressens. C'est pas pour ça que tu m'as choisi.

Je retins un soupir mais seulement parce que je pensais que lui aussi serait mal pris. Fichu pour fichu, je murmurai.

-Mais je t'aime beaucoup. Sinon, je ne serai pas là. Même quand tu es méchant... Je veux rester là...
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] O04emp

MessageSujet: Re: [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyVen 25 Sep - 18:33
Eirik Ishirama
La mise au point s’impose maintenant.

 
Le rouquin avait l'air si mal à l'aise. Eirik avait bien trop fait souffrir le plus jeune, il n'y avait pas d'autre explication. Surtout que la suite figea littéralement le plus vieux. Des sentiments...Aimer...Le blanc commençait vraiment à perdre pied. Là, le bibliothécaire venait de l’assommer totalement. Il ne savait plus quoi faire, ni quoi dire. Ce n'était pas l'effet du lien ça, juste le ressentie du petit il en était sûr. Comment avait il put louper ça? Eirik n'en revenait pas et maintenant il devait lui dire quoi sérieusement? C'était le flou total pour la première fois depuis longtemps. Il n'en perdait pas ses moyens, tout de même, mais presque.
 
Puis Ambroise reprit en expliquant clairement qu'il ne saurait surement pas s'exprimer, mais la prise de parole suivante réveilla le blanc. Comment ça pas choisit pour ça? Il en savait quoi d'abord le rouquin? Le professeur fronça les sourcils et se leva doucement pour ne pas trop faire bouger les draps. Il partit au salon ramena des bougie de l'encens et ses cigarettes. Tout pour faire suffisamment de fumée. Il se réinstalla sous les draps en position assise tenant un cendrier dans la main gauche.
 

" Qui es-tu pour juger de ce qui m'ennuiera? Arrête donc un peu de dire des bêtises plus grosses que toi. Ce que tu ressens est important, si je t'ai choisi c'est justement parce que tu n'écoutes pas ce que je dis et que tu n'en fait cas ta tête. Donc, continue ainsi et trouve le moyen de me dire ce qui...Enfin, tu me comprends ce n'est pas trop mon sujet de prédilection."
 
Le vampire aspira un peu de fumée avant de la souffler lentement et de reprendre.
 
" Comment peux-tu vouloir rester proche de quelqu'un qui ta fait t'en de mal en une seule fois? Je t’ai littéralement brisé ! Serais tu masochiste? Comment peux-tu "aimer", car sans explication je ne serais pas si cela est vraiment de l'amour, une personne qui peux te tuer si facilement?"
 
Le professeur ne comprenait vraiment pas son interlocuteur. Comment devait-il agir maintenant avec lui? Ambroise était si naturellement bon et lui si sombre. Il venait de littéralement de le perdre. Eirik espérait juste que son partenaire ferait un effort parce là, il ne comprenait plus rien. Les sentiments, rien de tel pour déstabiliser un homme tel que lui...


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyVen 25 Sep - 20:13
Ambroise Poitiers
Je remarquais que plus je parlais, plus Eirik semblait oublier ce que cela voulait dire de respirer correctement. Ce qui était assez étrange de mon point de vue, je ne voyais pas pourquoi ce que j'énonçais le toucher autant. Franchement, ça ne me paraissait pas très logique, il ne m'avait jamais paru porter sur ces choses là et le peu d'émotions que je lui avais vu tournaient plutôt autour de l'amusement, de la colère, de l'excitation... Rien de vraiment... Quoique je supposais que la colère était un sentiment profond. Mais ça n'avait aucun lien avec un sentiment véritablement positif envers moi.

En tout cas, il m'abandonna une nouvelle fois et je serrai les poings pour ne pas montrer que ça faisait mal. Sûrement qu'il était allé chercher mes affaires pour me les balancer dessus. Je commençai à me redresser, sans mains, c'était un peu bizarre mais il revint alors avec tout un changement de bougies et d'encens. Et il se mit même à fumer. Bien sûr, de suite, toute la fumée se redirigea vers moi, je fermai les yeux quelques secondes pour apprécier le bienfait que ça commençait à me faire.

Et je me rallongeai tout en l'écoutant. Ah, donc c'était des bêtises de penser ça ? Je pouvais réellement avoir des sentiments pour lui sans que ça le dérange ? Tout de même, il était un peu contradictoire, puisqu'il avouait encore qu'il m'avait choisi justement parce que j'étais... moi. Et ce n'était pas mon sujet préféré non plus. J'haussai mon épaule.

-Maman a déjà fait pire. Et elle m'aime. C'est normal, j'ai l'habitude... que les gens que j'aime bien que me fassent du mal. Maman, toi...

Je grimaçai.

-Et non, je ne suis pas masochiste. J'ai juste une haute tolérance à la douleur maintenant. Quelque part, ça nous rendra service si tu me punis encore un jour.

Je dirais plutôt que j'étais fataliste et dépressif mais que même si je ne me soignais pas, au moins, ça ne se voyait pas. Et je ne comptais pas tellement laisser Eirik remarquer que j'étais comme ça. Les dépressifs, ça faisait fuir les gens.

-Et puis, il parait que l'amour, ça ne s'explique pas, n'est-ce pas. Je t'aime bien parce que tu es toi. Tu as du caractère, du savoir, un bon physique, tu sens la neige...

Bon, pour le dernier point, peut-être que j'aurais dû me taire mais c'était ce qui faisait qu'il m'attirait aussi alors... Et puis, je n'avais plus rien à perdre. Je laissai juste mon corps absorber encore et encore la fumée. Je me soignais lentement mais il fallait s'y attendre.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] O04emp

MessageSujet: Re: [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyVen 25 Sep - 21:55
Eirik Ishirama
La mise au point s'impose maintenant.

 
Pire? Le vampire n'aimait vraiment pas le sujet de la mère du gamin, sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs. Par contre le fait que les personnes qu'il aime lui fasse du mal...Eirik grimaça et préféra ne pas parler. Au fond, il appréciait énormément l'enfant près de lui et rien que de repenser à ce qu'il venait de faire. Me professeur s'en voulait tout de même un peu. Ce qui le réconforta par contre ce fut l'effet de la fumée. Visiblement ça faisait du bien à son partenaire et ce n'était vraiment pas plus mal. Puis le retour du sujet de la punition...Le vampire grimaça et écrasa sa cigarette dans le cendrier? Il voulut même prendre la parole, mais ne put pas vraiment. L'enfant avait quelque chose de bizarre, mais il ne saurait dire quoi. Le blanc passa pourtant sur cette partie pour sourire de nouveau. Enfin, un sourire pour reprendre plus « joyeusement ».
 
" Un bon physique j'avais cru le comprendre au vue de tes réactions, pour le reste c'est assez flatteur...Mais la neige sérieusement?"
 
Le vampire ricana et posa l'objet métallique sur sa table de chevet et se tourna vers le petit. Il s'allongea et s'approcha sans le toucher.
 
" Pour être plus sérieux en effet l'amour ne s'explique pas, comme beaucoup de chose d'ailleurs et j'en sais quelque chose sur le sujet...Mais grâce à toi je me rends compte d'une chose, je fais bien trop de mal au gens au quel je tiens un minimum. Ne me laisse plus jamais te faire de mal à ce point..."
 
Pour le vampire ça sonnait plutôt comme des excuses. Il n'était pas très doué pour ça d'ailleurs, comme toujours. Le rouquin était si différent de ses anciens Primero. Le professeur devrait donc faire en sorte de ne pas perdre ça. Après tout, il devait avoir retenu la leçon non? Après si ce n'était pas le cas, par contre il s'énerverait d'avantage. Ben oui, le naturel ne se chasse pas du jour au lendemain voyons, il faudra juste du temps.
 
" Par contre tu m'expliques le rapport avec ta mère le coup de l'aile et des cicatrices mise à part bien sûr..."
 
Eirik était sur d'une chose, il n'allait pas aimer la suite si Ambroise décidait de parler à ce sujet.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] EmptySam 26 Sep - 16:59
Ambroise Poitiers
La conversation, même si elle n'était pas des plus faciles, me distrayait bien de mon état. Bien sûr, la fumée avait déjà réparé le plus simple mais mon dos semblait être dans un très mauvais état. D'ailleurs, j'évitais de bouger parce que j'avais l'impression que ma colonne vertébrale pourrait se casser. Et si ça arrivait, je me changerai forcément en fumée pour tout le reste de mon rétablissement. En tout cas, flatter un peu Eirik avait eu le don de le faire sourire et de ne pas laisser penser à de possibles autres punitions. Parce que non, personnellement, je n'en voulais pas. Et je taperai la première personne qui me dirait que je suis masochiste. Parce que ce n'était pas vrai. J'avais même été un enfant très sage mais avec ma maman, ça ne suffisait pas.

-J'aime que tu sentes la neige moi. Et oui, sérieusement, que veux-tu, j'adore la neige. Et ton odeur avec...

Je ne voyais pas pourquoi ça l'étonnait en fait. Il avait bien dû remarquer que la neige était un thème récurrent avec moi. Si j'avais eu des mains, j'aurais joué avec ses cheveux d'ailleurs. J'avais toujours son goût sur la langue...

La suite me laissa un peu pantois. J'avais fait ça, moi ? Ne plus le laisser me faire du mal à ce point ? Mais alors quand devais-je l'arrêter ?

-Alors qu'est-ce que je suis sensé te laisser me faire ? Sans limite, je vais être un peu perdu.

C'était déjà le cas d'ailleurs. S'il avait envie de me punir en m'obligeant à faire l'animal de compagnie avec un collier et à marcher à quatre pattes... Hum, moi, ça, je ne le voulais pas. Je savais qu'on était pas égaux. On ne pouvait pas l'être, et ce qui pensait que dans un couple, les gens étaient réellement égaux, ils étaient stupides. Il y en avait toujours un plus dépendant de l'autre.

Mes pensées s'éparpillèrent alors dans tous les sens pour me montrer des exemples, même chez les animaux, avant que je finisse sur la qualité des strates de terre de l'île, la colonie de termites que j'avais vu près des serres, qu'il manquait un toboggan sur la plage et même toute une aire de jeux, qu'il se passait des drôles de choses dans le cimetière puisque j'y avais entendu de la musique.

-Tu veux encore qu'on parle de ma maman... Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Tu n'aimes pas du tout ma maman.

Je me mordis un peu la lèvre alors que ma colonne faisait comme un claquement. La fumée avait réparé quelque chose... Mais ça faisait mal.

-Maman n'avait pas prévu d'avoir un enfant. Elle a fait de son mieux. Je te l'ai dit, je crois, je n'apprenais pas assez vite pour elle. Quand ça l'exaspérait ou que ça l'énervait, elle me faisait faire ce que j'ai fait pour toi tout à l'heure. Et elle me punissait.

Je me mit lentement sur le ventre, repoussant les draps avec mes coudes pour laisser mon dos à l'air libre. Ce n'était pas le moment pour laisser la couverture collait à mes muscles. Parce que oui, je me doutais que mon épiderme et même mon derme avaient en partie disparu et pas que... Mais je changeai de pensées parce que ça, ça me déprimerait.

-Elle était gentille comment ta maman ?

Je ne voyais pas pourquoi il prendrait mal cette question.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] O04emp

MessageSujet: Re: [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] EmptySam 26 Sep - 19:40
Eirik Ishirama
La mise au point s’impose maintenant.

 
Sa petite réplique sur la neige fit légèrement rire le plus âgé. Vraiment, si ça lui plaisait il n'y voyait pas d'inconvénient, puis c'était un jolie compliment en soit. La neige lui rappelait la Norvège, alors franchement Eirik ne pouvait pas le reprocher au rouquin. Il l'observa d'ailleurs un peu inquiet. Les blessures guérissait, mais bien trop lentement au gout du plus âgé. Après de son point de vu chaque race devait avoir une manière différente de se soigner. Lui en tant que vampire avait beaucoup de chance sur ce point. Le plus grand se mordit la lèvre inférieure, mais reprit bien vite un peu de contenance. Il ne devait pas non plus avoir trop de peine après une telle punition. Il ne fallait pas se ramollir. D'ailleurs en pensant à tout cela, le Norvégien n'avait qu'entendu les autres phrases du gamin. Pourtant, il répondit bien que plus tard. Ça ne se faisait pas d'ignorer son partenaire.
 
" Ne me laisse plus utiliser mon eau sur toi, le reste je ne dis pas...Mais vu ton état et ma tendance sadique, je préfère éviter d'en venir à l'extrême."
 
Le vampire sourit légèrement et se mit sur le côté pour mieux voir l'enfant. Il ne voulait plus le quitter des yeux sans raison apparente. Surement voulait-il prendre soin de sa propriété. Le blanc passa une main entre les mèches de cheveux du bibliothécaire en l'écoutant parler de sa mère. Vraiment cette femme n'était pas claire. Bon lui n'était visiblement pas mieux, mais c'était bien différent. C'était sa mère non de dieu, lui n'était que son...Il ne savait même pas comment se qualifier d'ailleurs. Bon en tout cas, le plus veux ne voulait même pas se prononcer sur la mère en question. Bien trop de nom d'oiseau lui venait à l'esprit. Par contre, la question qui suivait brisa quelque chose à l'intérieur du vampire...Ses parents...Pourtant, il essaya de faire un nouvelle effort et il hésita un instant. D'ailleurs pour le coup un golem d'eau lui amena une bouteille d'aquavit (Akevitt) que le professeur prit avant de le faire disparaitre. Il ouvrit la bouteille but une gorgé et commença.
 
" Ma mère était une très belle femme de caractère...Elle prenait soin de nous comme toute les mères je suppose. Sans compter la tienne bien sur."
 
Le blanc se stoppa un instant et pencha la tête vers l'arrière pour pouvoir regarder le plafond et reprendre.
 
" La berceuse de toute à l'heure venait d'elle. Elle me la chantait souvent le soir après mes engueulades avec mon père. Par contre je t'avoue que ses punitions à l'époque étaient dures, mais pas violente comme ta mère. Puis c'était différent de ta jeunesse à toi. Puis, tien autant te montrer...C'était une vampire dur et puissante, sans cœur, mais sa famille était tout pour elle..."
 
Le plus vieux chercha dans sa table de chevet et sortie une photo pour la montrer au plus petit. Puis, il but de nouveau. Après tout, il s'attendait à toute sorte de question...Au point où ils en étaient, plus rien ne l'étonnerait.

Photo ^^:




code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] EmptySam 26 Sep - 21:30
Ambroise Poitiers
Ah, enfin un rire. Dès lors, je me détendis un peu plus même si j'avais mal. Ça lui allait bien de rire, franchement, je devais m'arranger pour qu'il le fasse plus souvent. Je n'aimais pas qu'il puisse être triste à cause de moi. De toute façon, les émotions négatives à cause de moi, c'était pas mon délire... Enfin, je disais ça mais je l'avais quand même poussé à se mettre en colère. C'était fait et je ne pouvais pas dire que je ne l'avais pas un peu cherché.

En tout cas, j'était plutôt d'accord sur son idée, ne plus utiliser son eau, avec joie. Surtout que j'avais du mal à me soigner puisqu'elle était magique. Après, ça laissait le reste plutôt flou quand même, il avait beaucoup de possibilités mais je n'avais pas envie d'en parler maintenant. Mais plus tard, ça ne serait pas un mal. J'avais besoin de se reposer un peu au calme ou du moins sans penser à ça.

-D'accord, plus d'eau. Ce sera tant mieux... Je me sens tout épuisé, ça me vide de mes forces.

Et c'était surtout pour ça que je prenais autant de temps pour me soigner. A mon invitation pour parler de sa maman, Eirik eut l'air d'hésiter. Étrange, parce que j'étais certain que sa mère n'était pas comme la mienne. Bon, sûrement sévère, quand même mais pas prête à faire autant de mal que la sienne. Il se fit même servir à boire par son eau... De l'alcool. A croire que les parents, c'était le pire des sujets comme lui comme pour moi. Je le laissai boire, de toute façon, à ce stade, j'utilisai la conversation pour ne pas m'endormir. Surtout qu'il était un peu en retard dans ses réactions...

-Ma berceuse, c'est moi qui me la suis faite, maman n'a jamais chanté pour moi. En fait, je vivais seul dans notre maison du Qatar. Elle préférait vivre ailleurs.

La femme était belle... Très belle. Normal que Eirik soit pas si mal. Par contre, monsieur Rouge était un peu trop tatoué à mon goût. Surtout sur le front là, ça lui donnait un front vraiment trop large...

-Elle était très jolie. Ma maman l'est aussi. Mais je ne pourrais pas te montrer, je n'ai aucune photo d'elle. Elle ne voulait pas que j'en ai.

Je sentais que je me faisais un derme... C'était chouette.

-Tu as combien de frères et de sœurs ? Si tu as d'autres questions, vas-y.

C'était la seule autre question que j'avais. Je m'en fichais pas mal du reste. Je frottai mon nez à sa peau, lui sourit.

Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] O04emp

MessageSujet: Re: [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyDim 27 Sep - 12:13
Eirik Ishirama
La mise au point s’impose maintenant .

 
Le vampire fut heureux de voir que le bibliothécaire était d'accord sur l'utilisation de l'eau. Après tout c'était normal au vu des blessures qui mettait pas mal de temps à guérir. Le plus âgé continua de boire et amena son autre main vers le gamin triturer quelques mèches rousse entre ses doigts et il l'écouta. Vraiment, le petit avait une mère spéciale. Quand on a un enfant, même non voulut on essaye de le protéger non? L'instinct maternel elle ne connaissait pas? Eirik en resta assez perplexe, mais ne se prononça toujours pas. Il ne voulait pas blesser Ambroise mentalement après ce qu'il venait de faire. Ça serait surement trop pour lui.
 
Puis, au compliment sur sa mère, le blanc ne put que sourire. Effectivement elle était belle, très belle. Ses frères lui ressemblaient beaucoup. Leurs cheveux, leurs caractères, tellement de point commun. Il était surement le seul à ne pas être comme elle. Eirik sourit de nouveau et but encore une gorgée. Elle prenait soin de lui, mais c'était tellement différent, lui se faisait punir bien plus horriblement qu'eux et....Sa seul ressemblance c'était...Il toucha une de ses mèches rouges et dit dans un soupire.
 
" Ses mèches naturelles sont notre seule ressemblance..."
 
Le plus âgé préférait ne pas y penser plus et prit la parole.
 
" Je ne doute pas que ta mère soit belle, au vu de ta beauté certaine à toi aussi. Par contre je t'avoue ne pas la comprendre. Je ne dirais rien de plus, je ne veux pas être désagréable, mais sincèrement, de mon côté, je ne pourrais plus jamais dire que c'était ta mère. Elle ne s’est pas comporté comme tel."
 
Le Norvégien vida ensuite d'une traite la bouteille entre ses mains. Raviver tous ses souvenirs lui donnait une folle envie de meurtre. Enfin, ce n'était pas vraiment le moment. Il en profita juste pour fermer les yeux et reprendre.
 
" Pour te répondre, nous étions cinq frères en tout. Pas petite comme famille, Shin' et moi sommes les derniers encore en vie...Et toi, mise à part ta...Enfin, elle, ton père n'était pas un Djinn je me trompe?"


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyDim 27 Sep - 17:14
Ambroise Poitiers
Moi j'aimais bien le fait que ses cheveux soient plus blancs que rouges. En même temps, être avec un homme avec la même couleur de cheveux que moi m'aurait fortement perturbé. Mais sans qu'il le dise, je savais qu'elles étaient naturelles, rien qu'au toucher et j'y avais touché à sa chevelure la dernière fois qu'on s'était vu. Dommage que je sois pas en état pour qu'on puisse faire... Hum, je recommençais à penser comme les gens hormonaux, pas bien ça. Je me mis à réciter les décimales du nombre pi tout en écoutant la suite de ce qu'Eirik avait à dire.

Même s'il ne le disait pas, au ton de sa voix, je comprenais qu'il avait vraiment un problème avec ma maman. Que je ne comprenais pas du tout. En même temps, je ne m'étais jamais pensé sur le vrai modèle d'une famille et de ce qu'elle devrait être. Du coup, je ne ressentais pas de manque puisque je ne faisais pas de réelles comparaisons. Et puis, il fallait de tout, je ne me trouvais pas spécialement malheureux et j'avais vite appris à me débrouiller seul par moi-même pour me nourrir. Quelque part, ma maman m'avait donné les armes pour ne dépendre que de moi-même.

-Je suppose que tu peux dire ça. Mais comme je n'ai jamais cherché à comparer mon existence avec celle d'une autre personne, je ne peux pas valider un avis pour ou contre. Ce serait purement subjectif et ça ne correspond pas à ma façon de penser.

D'autres auraient dit de me distancier de la réalité. En tout cas, l'humeur d'Eirik n'était plus la meilleure qui soit. Je me demandais si c'était le lien qui me faisait dire ça ou si j'arrivais si bien à lire ses expressions, ce qui serait surprenant vu que nos liens restaient assez récents. Mais après, j'avais fais quelques études comportementales sur les mâles dominants... Je me perdis en repensant au rapport de deux milles pages que j'avais fait que pour moi.

-Mon papa était un humain. Il est mort quand j'ai eu... une soixantaine d'années. Des fois, je vais voir sa tombe. C'est de lui que vient ma passion pour les livres, il était archiviste à Paris. C'est aussi à cause de lui que j'aime autant le thé.

Je souris tristement, il me manquait. Les dernières années de sa vie, j'étais resté avec lui. C'était à cette époque là que j'avais pris son nom.

-Il était follement amoureux de maman le pauvre. Mais c'était mignon à regarder.

Je sentis que je pouvais enfin recommencer à bouger mon dos comme je le voulais. La nouvelle peau était un peu sensible mais c'était bon d'en avoir à nouveau une.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] O04emp

MessageSujet: Re: [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyDim 27 Sep - 17:32
Eirik Ishirama
La mise au point s’impose maintenant.

 
C'était donc ça...Ambroise n'avait jamais eu de modèle donc forcément. Sans ce comparé avec une autre famille on ne peut pas savoir. Eirik comprenait un peu mieux le comportement de son partenaire. Il le laissa même continuer en triturant sa bouteille en verre dans tous les sens, comme pour occuper son esprit. Chasser ses pensées négative sur son passé. Néanmoins, le plus âgé se doutait un peu que le petit finirait par entrer dans le sujet de façon plus approfondie. C'est d'ailleurs pour cela qu'il dérivée un peu sur le sujet du père du gamin. Ca évitait qu'il soit un peu trop le sujet d'attention de la conversation. Shin' lui avait bien plus de facilité pour parler de ses choses-là. Le Norvégien se demandait toujours comment il faisait d'ailleurs. Surement son côté froid, enfin...Il devait se recentrer et il sourit à la suite.
 
Un humain, amoureux d'une Djinn des plus désagréables d'après lui, c'était assez triste. Un humain n'était souvent rien pour des créatures comme eux. En tout cas, il était bien placé pour en parler, c'était sa nourriture après tout. Le blanc trouvait pourtant un côté assez atypique à cette histoire. Cet homme avait vraiment eu du courage pour un simple mortel. Eirik ne tarda d'ailleurs pas à poser sa bouteille et se mettre un peu plus sous les draps pour enlacer le rouquin. Il avait bien remarqué que la peau venait de refaire surface, autant en profiter.
 
" Il avait bien du courage...D'ailleurs de toute ma longue vie ça sera bien la première fois que j'ai de l'admiration pour un humain. A sa place je n'aurais pas pu supporter une telle femme."
 
Le plus âgé sourit et effleura la peau de son jouet avant de reprendre son sourire de façade.
 
" Remarque je n'ai pas à me plaindre, si tu n'étais pas à moitié Djinn je n'aurais surement pas trouvé de Primero dans cette école de fou....Non trop ennuyeux, je préfère avoir un gentil petit bibliothécaire timide. Oui, c'est bien plus amusant."
 
Le plus vieux n'en dit pas plus. Il ne voulait pas parler plus de sa famille, de toute façon si Ambroise lisait ses livres il serait au courant tôt ou tard. Alors pas besoin de s'éterniser. Le blanc commença juste à réfléchir pour trouver un moyen de taquiner son jouet. Faut bien s'occuper non? Puis ça le mettrait en appétit pour une bonne petite chasse à l'homme.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyDim 27 Sep - 20:03
Ambroise Poitiers
Eirik admirait mon papa ? Ouah, ben dis donc. C'était rare qu'un vampire ait un quelconque égard envers leur nourriture. Par contre, comment pouvait-il être si sûr qu'il ne supporterait pas ma maman ? Franchement, le fait qu'il soit aussi catégorique me laissait perplexe à ce sujet. Maman était belle et très charmante. Et elle n'était pas méchante avec tout le monde, loin de là. La relation de mes parents avait été assez compliqué. Papa ne voyait maman que quand elle venait me déposer et me reprendre de ses soins. En général, elle restait une nuit à chaque fois. Papa s'en contentait.

Je me serai presque senti rougir si mon sang n'était toujours pas figé dans mes veines en attendant que mes mains et mes poignets reviennent. Bien sûr que si, il aurait trouvé. Peut-être pas aussi vite parce que je n'oubliais pas que l'un comme l'autre, nous n'étions pas arrivé depuis longtemps mais il aurait trouvé. Comme les ornithorynques arrivaient à trouver des nids pour faire leurs bébés. De très étranges animaux ceux-là d'ailleurs puisqu'ils n'avaient pas de mamelles mais que le lait coulait sur leur ventre par de petites ouvertures...

-Je ne suis pas timide, je suis pudique, rien à voir.

J'étais sûr qu'il avait fait exprès de dire ça. Rien qu'à la façon dont il venait de m'enlacer et son espèce de sourire commercial habituel. Le pire, c'était que j'avais envie d'un câlin alors j'aurais bien aimé qu'il me serre davantage.

-C'est toi qui est un exhibitionniste. Je sais que tu es beau.

Mais peut-être qu'il aimait être souvent complimenter. Hum, c'était pas trop mon truc, on plus, si j'osais me lancer dans des métaphores, elles seraient si étranges qu'il me regarderait pour rire ensuite. Il ne valait mieux pas que je me lance dans l'aventure. Par contre, je levai la tête pour l'embrasser et mordiller sa lèvre inférieure. Pas sûr qu'il voulait se goûter sur ma langue après tout.

-J'ai remarqué que souvent, dévoilé c'est mieux que tout montré. En tout cas, moi, ça m'excite bien plus.

Qu'est-ce qui me prenait de lui donner des armes pour mieux me rendre fou au lit ? Bon, au moins, je ne rougissais toujours pas. Mais j'eus le réflexe de me cacher le visage dans son cou. Il allait comprendre que j'avais trouvé ça gênant à dire. J'arrivais à me mettre vraiment tout seul dans les ennuis.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] O04emp

MessageSujet: Re: [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] EmptyDim 27 Sep - 20:25
Eirik Ishirama
La mise au point s’impose maintenant.

 
Pudique?! Le vampire ne put que rire de bon coeur. Non, pour lui il était timide rien de plus. Après tout, les hommes n'étaient pas aussi pudiques qu'une femme quand même. Bon si lui pour le coup, mais quand même. Le plus vieux essaya de se calmer, mais le coup de l'exhibitionniste. Alors là, le blanc éclata de rire. Oui, ça détendait bien l'atmosphère de le taquiner. D'ailleurs, il ne tarda pas à essayer de reprendre son souffle pour lui répondre. Ce n'était pas facile d'ailleurs, mais finalement il put parler entre deux poufement retenu.
 
" Je ne suis pas un exhibitionniste, je suis un homme rien de plus. Franchement, les jeunes aujourd'hui vous êtes bien trop "pudique" comme tu le dis si bien. A mon époque on était pas gêné de voir un autre homme dans son plus simple appareil. Puis la beauté n'est qu'une question de gout personnel."
 
Le blanc, se calma ensuite totalement. Il n'était pas du genre à se venter sur son physique au contraire. Il aimait juste embêter un peu son jouet rien de plus. D'ailleurs il était étonnamment stable au niveau de ses pensées le petit...Bizarre, la fatigue surement. Eirik, par contre, profita du fait qu'Ambroise soit contre lui. Sentant son odeur. Il n'était pas totalement rétabli, mais bon on n’allait pas trop en demander non plus hein? Néanmoins, ça n'empêchait pas le gamin de l'embrasser et de jouer avec sa lèvre. Le professeur en profita, mais resta perplexe face à la remarque du roux.
 
Ne pas tout montrer? Le bibliothécaire se rendait compte de la perche qu'il venait de lui tendre là? Non, mais sans rire, il aimait vraiment tendre le bâton pour se faire battre le petit. Ce qui fit sourire plus sincèrement le vampire. Un nouveau moyen de le taquiner, que demander de plus. Il en profita et lui roula un patin monstrueux pour le remercier. Bon, il avait un arrière-gout assez particulier, mais rien à faire. Eirik se sépara ensuite de son partenaire et lui caressa le bras. D'ailleurs celui-ci se cachait dans son cou, il était vraiment adorable.
 
" Mais dit moi c'est que tu es gêné, non? Tu es vraiment adorable, pour la peine je respecterais tes souhaits pour la prochaine fois, je resterais plus suggestif."
 
Le vampire ricana et ébouriffa les cheveux du Djinn contre lui. Il commençait vraiment à apprécier sa présence finalement, bien plus qu'il ne l'aurait cru.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] Empty
Contenu sponsorisé
[-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Et si j'allais embêter le petit Bibliothécaire? [ Pv: Ambroise Poitiers]
» Petite mise au point?
» Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers]
» [-18] Un dessert des plus appétissant. [Pv: Ambroise Poitiers]
» De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: