"Je suis un homme". Je l'entendais presque comme "je suis un mâle avec beaucoup de testostérones". Ce que je savais pertinemment. Et je ne trouvais pas ça si gênant de voir un homme nu mais il fallait dire que de nos jours, ça suggérait quand même une certaine intimité avec la personne. Je doutais qu'Eirik, malgré ses dires, irait se mettre devant le premier inconnu venu pour se mettre tout nu. Quoique si j'en faisais le pari, il en serait capable juste pour me faire mentir. Sûrement la raison pour laquelle je préférais laisser passer le sujet.
Il était un exhibitionniste, point.
Et oui, je vivais avec mon temps, mais lui aussi, sinon il ne serait pas dans cette école pleine de tellement de personnalités différentes que l'on ne pouvait qu'apprendre toujours davantage sur les autres races. Ça me rappelait que j'avais le droit de lire ses livres sur les vampires, il faudra que j'aille dans son bureau. Quand j'aurais à nouveau des mains et l'énergie pour pouvoir les dévorer. En tout cas, il fallait que j'arrête de lui donner des minutions parce que me taquiner, il le faisait très bien sans que je lui donne mes faiblesses.
-Si tu ne peux pas, c'est pas grave, je m'adapte à tout, tu sais. Mais j'aimerais bien te voir essayer, à l'occasion... Faut varier les plaisirs...
Je détournai la tête pour la mettre dans l'oreiller et pouvoir bailler tranquillement après qu'il m'ait ébouriffé les cheveux.
-Je pense que je vais m'endormir, j'ai trop sommeil maintenant... Merci pour la fumée...
Surtout que comme je ne me changeai pas totalement en fumée, ça me prenait de l'énergie et clairement, mon vampire avait plutôt envie de me câliner. Et ça, je ne disais pas non, j'étais tellement bien là. Comme un koala à son eucalyptus. Et puis, il ne pouvait pas m'en vouloir... Je finis par sombrer en imaginant un train volant poursuivit par un scout lui-même poursuivit par un vampire... Je pouffai en m'endormant.