FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 20:27
Ambroise Poitiers
"Je suis un homme". Je l'entendais presque comme "je suis un mâle avec beaucoup de testostérones". Ce que je savais pertinemment. Et je ne trouvais pas ça si gênant de voir un homme nu mais il fallait dire que de nos jours, ça suggérait quand même une certaine intimité avec la personne. Je doutais qu'Eirik, malgré ses dires, irait se mettre devant le premier inconnu venu pour se mettre tout nu. Quoique si j'en faisais le pari, il en serait capable juste pour me faire mentir. Sûrement la raison pour laquelle je préférais laisser passer le sujet.

Il était un exhibitionniste, point.

Et oui, je vivais avec mon temps, mais lui aussi, sinon il ne serait pas dans cette école pleine de tellement de personnalités différentes que l'on ne pouvait qu'apprendre toujours davantage sur les autres races. Ça me rappelait que j'avais le droit de lire ses livres sur les vampires, il faudra que j'aille dans son bureau. Quand j'aurais à nouveau des mains et l'énergie pour pouvoir les dévorer. En tout cas, il fallait que j'arrête de lui donner des minutions parce que me taquiner, il le faisait très bien sans que je lui donne mes faiblesses.

-Si tu ne peux pas, c'est pas grave, je m'adapte à tout, tu sais. Mais j'aimerais bien te voir essayer, à l'occasion... Faut varier les plaisirs...

Je détournai la tête pour la mettre dans l'oreiller et pouvoir bailler tranquillement après qu'il m'ait ébouriffé les cheveux.

-Je pense que je vais m'endormir, j'ai trop sommeil maintenant... Merci pour la fumée...

Surtout que comme je ne me changeai pas totalement en fumée, ça me prenait de l'énergie et clairement, mon vampire avait plutôt envie de me câliner. Et ça, je ne disais pas non, j'étais tellement bien là. Comme un koala à son eucalyptus. Et puis, il ne pouvait pas m'en vouloir... Je finis par sombrer en imaginant un train volant poursuivit par un scout lui-même poursuivit par un vampire... Je pouffai en m'endormant.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] - Page 2 O04emp

MessageSujet: Re: [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 20:46
Eirik Ishirama
La mise au point s’impose maintenant.

 
Vraiment cette enfant était des plus adorables. Il détendait l'atmosphère de façon si naturel. Eirik ne put s'empêcher de sourire en l'écoutant. Puis d'ailleurs il était bien fatigué le petit. Le vampire se blottit donc contre lui pour le réchauffer un peu, se perdant dans ses pensées. Autant dire que c'était un peu le fouillis après tous les évènements qui venait de s'enchainer. En tout cas il était plutôt heureux d'une chose, c'est que le gamin est enfin compris qu'il ne voulait pas lui faire du mal. Bref, autant dire que ce fut rude. Vraiment les enfants. Le professeur sourit de nouveau d'ailleurs en entendant pouffer le plus jeune. Il devait surement partir dans des délires impossible à l'intérieur de sa petite tête. Enfin...

Après un certain temps d'attente, le vampire se glissa hors du lit en prenant soin de ne pas réveiller son invité. Il alla se prendre une petite douche et se vêtir pour une petite partie de chasse. Autant en profiter, après tout c'était le bon moment. Des souvenirs, de la colère tout pour aider pour une bonne récolte. Le blanc quitta ensuite sa demeure en prenant soin de laisser un mot pour son Primero. Autant ne pas l'affoler. Puis, il comprendrait surement de toute façon. Le vampire partie donc en chasse en espérant ne pas revenir un peu trop...Sale.

Après une bonne heure à se défouler, le plus âgé revint à son habitation et entre doucement épuisait. Le sang frais c'était vraiment un plaisir pur. Eirik en avait partout, sur le tee-shirt, les mains, sans parler de sa bouche. Il se dirigea donc vers la salle de bain pour retirer tous ses vêtements et reprendre une douche. Le Norvégien ne voulait pas non plus sentir de trop l'odeur du sang. Quand tout ça fut fait et qu'il eut mis ses affaires dans la panière. Il alla dans la chambre pour retrouver son lit et le rouquin, comme si de rien n'était. L'homme entoura le plus jeune de ses bras et sombra dans un sommeil léger, mais suffisant.
 

 


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers] - Page 2 2lwvyph

[-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Et si j'allais embêter le petit Bibliothécaire? [ Pv: Ambroise Poitiers]
» Petite mise au point?
» Une petite faim? [Pv: Ambroise Poitiers]
» [-18] Un dessert des plus appétissant. [Pv: Ambroise Poitiers]
» De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: