FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: A la propre ! PV Drakhys A la propre ! PV Drakhys EmptyDim 13 Mar - 18:23
Ambroise Poitiers
C'était qu'elle avait tenté de m'échapper, ma foi. Mais peu importe sa vitesse, ça ne servait à rien quand je pouvais remplir la pièce de fumée plus vite que sa vélocité vampirique. En vérité, il aurait simplement suffi que je me laisse "exploser" et elle aurait fichu. Mais la voir essayer de fuir m'avait amusé et puis c'était une partie de ma vengeance. Je n'avais pas fait exprès de gâcher mon chocolat sur elle, c'était pour l'elfe de mon ami normalement. Alors ce qu'elle avait fait, c'était juste de la méchanceté gratuite. Et personne ne m'en voudrait de la remettre un peu à sa place.

Par contre, son air plutôt intrigué face à mon pouvoir me fit vraiment me demander combien de créatures elle avait bien pu rencontrer. Pas assez, sinon, elle n'aurait pas aussi facilement pensé qu'elle pouvait me traiter comme ça sans aucunes représailles ensuite. J'ouvris la porte de sa chambre comme si c'était parfaitement normal que je me permette de mettre les pieds dans la chambre d'une fille. Techniquement, ça ne l'était pas mais de ce que je savais, le croque-mitaine ne se gênait pas pour gâcher le sommeil de tous dans leurs chambre filles comme garçons alors pas alors pas de raison que je le fasse. En plus, je n'avais aucune idée perverse.

J'avais assez de ce que me donnait Eirik.

-Si vous trouvez cela bien comme moyen de transport, qui suis-je pour dire autre chose... A par votre futur bourreau pour quelques minutes.

Elle semblait essayer de m'énerver mais elle ne devait pas se douter que c'était tout de même un peu compliqué de pouvoir me faire sortir de mes bocaux de confiture. Ou de mes volets de fenêtres... Ou de mes gonds de portes... Argh, fichues expressions idiomatiques ! Aucune importance. Par contre, il fallait tout de même que je la remette à sa place. J'étais quand même un adulte ici, en charge d'une partie de son éducation et je ne pouvais pas décemment la laisser s'en sortir sans punition. Il fallait juste que je ne sois pas trop dur... Et que je n'oublie pas qu'elles étaient deux dans ce corps...

Ce qui me compliquait un peu la tâche.

-Et je ne vous permets pas de me tutoyer. Je reste un responsable et vous êtes une élève.

Si Maks' avait le droit, c'était en dehors de tout trait scolaire et j'étais sûr qu'il en était conscient. Tandis qu'avec cette partie de la personnalité de mademoiselle Andar, donner la main, ce serait se faire manger l'oeil. Ou l'épaule... Le bras... La jambe ? Pfff, peu importe là encore, je me comprenais. Je refermai soigneusement la porte et me diriger vers la salle de bains tout en retirant avec des mains de fumée les chaussures et chaussettes de la demoiselle. Elle voulait un bain, elle allait en avoir un. Mais plutôt humiliant.

Je n'entrai pas dans la pièce, fermant même la porte quand elle fut dans la cabine et je laissai ma fumée faire. Comme celle que j'allais utiliser n'était pas rattaché à moi, je ne sentirai rien en la "touchant". Organisées, des dizaines de mains la dépouillèrent de ses habits tandis que deux la maintenaient coller au mur par les poignets au-dessus de sa tête. De l'eau chaude, pas trop non plus, se mit à dévaler sur sa peau, nettoyant sûrement le chocolat. Et alors que des mains commençaient à la laver comme si elle était un gros bébé, d'autres se mirent à la chatouiller, même sous la plante des pieds.

Je devais rester concentré pour que les mains ne s'effacent pas à cause de l'eau mais ça en valait la peine.

-Voyons combien de temps vous allez apprécié la douche.

Assis sur le lit, je savais déjà que je ne raconterai pas cela à Eirik... Une main vint lui mettre une bonne fessée mais je faisais attention à ne pas exagérer. Un c'était une fille, deux c'était une élève, trois j'avais sommeil, quatre il me restait des bonbons, cinq le ciel était beau ce soir, six les insectes avaient trop de classes, sept... Quel était le point de départ déjà ?

-Vous excusez-vous ?
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : A la propre ! PV Drakhys O04emp

MessageSujet: Re: A la propre ! PV Drakhys A la propre ! PV Drakhys EmptyDim 13 Mar - 20:27
Drakhys Andar


She'll eat you alive
Darkhys/Ambroise





Il n'avait pas bronché à ces remarques. Lui répondant en parfait petit membre du personnel. Faisait mine de lui faire la leçon. C'était risible... Ils étaient entré dans la chambre de Drakhys. Petite, simple, juste ce qu'il lui faudrait. Un lit, une armoire, une table de chevet et un bureau surmonté de divers étagères. Le strict nécessaire. Mais elle ne pu s'attarder sur le décor de sa chambre car déjà le jeune homme refermait la porte derrière eux avant de se dirigé vers la salle de bain. Ah! Enfin elle allait prendre une douche. Elle haussa les sourcils en sentant qu'on lui retirait ses chaussures et ses chaussettes. Elle baissa les yeux et constata que des mains de fumés s'en chargeaient. Il était sérieux là? Elle essaya vainement d'en écarter une qui s'approchait pour lui détacher son chemisier, mais sa main passa à travers celle de fumée qui ne se trouva pas le moins du monde ralentit. Toujours portée dans une enveloppe de fumée, elle pénétra dans la cabine de douche. Le rouquin resta à l'extérieur et referma même la porte derrière lui. Elle ricana :

- Allons chéri, vous ne venez pas avec nous?

Fallait pas le tutoyer alors elle ne le faisait pas. En plus de son ton goguenard ce vouvoiement ajoutait une touche de bourgeoisie qui l'amusait beaucoup. Les mains finirent de la dépouiller de ses vêtements pendant que d'autres la tenait fermement contre le mur froid de la douche. Hmmm, c'était terriblement excitant ça! S'en doutait-il? Ça l'aurai étonnée. Complétement impuissante, l'eau délicieusement chaude coula sur son corps nu et c'est avec étonnement qu'elle s’aperçut qu'il poussait le vice jusqu'à la laver. Un sourire pervers étira ces lèvres et elle commença à gémir sensuellement et largement assez fort pour atteindre les oreilles du rouquin. Les mains qui étaient surement censé la chatouiller ne lui arrachèrent que quelques soupirs langoureux. Elle ne craignait absolument pas les chatouilles, c'était raté pour lui. Elle hoqueta quand une des mains lui mit une fessée. Intérieurement elle était en plein fou rire extérieurement c'était une vrai scène de porno, aussi elle clama bien fort :

- Hmmm oh oui! Plus fort chéri, j'aime ça!

Là, elle s'éclatait complètement. Il faudrait qu'elle refasse appel à lui régulièrement pour avoir d'autre douche comme cela... Puis une idée perverse commença à germer dans son esprit lorsqu'elle aperçu son reflet dans le miroir. Elle était purement et simplement dans une position obscène et oh combien embarrassant. C'était le moment idéal. Un sourire purement sadique aux lèvres, elle retourna dans le subconscient de Drakhys en refermant ses yeux.
Les yeux couleur ambre de Drakhys s'ouvrirent et la première chose qu'elle vit fut son reflet. Elle hurla en essayent de se débattre. Les mains la chatouillaient toujours et elle par contre craignait les chatouilles cependant comme elle avait louper un gros épisode, elle n'avait pas l'état d'esprit pour s'amuser. Quand elle vit Darkhys dans la glace s'esclaffer en taper des mains ce fut trop pour elle. Elle cessa de se débattre et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps.

-Vous excusez-vous ?

Elle reconnut la voix d'Ambroise. Oh, elle était peut-être aller un peu loin avec ce souhait finalement. Darkhys avait voulu lui donner une leçon. Une horrible leçon. Les mains continuait à la laver et elle ne supportait plus ce contact infâme sur ses bras, jambes, fesse,s seins et autres. Elle voulait que tout cela s'arrête. Elle jura qu'elle trouverai un jour le moyen  de se débarrasser une fois pour toute de son coté maléfique. Elle lui jeta un regard rageur dans la glace auxquelles l'autre répondit par un rictus mauvais. Finalement entre deux hoquets de terreur et quelques sanglot Drakhys lâcha:

- Je m'excuse monsieur Poitier. Arrêtez je vous en supplie.

Ses larmes se mêlaient à l'eau de la douche. Malgré l'eau chaude, la jeune femme grelottait. Elle voulait juste mourir...

Code by Joy
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : A la propre ! PV Drakhys Sans_t15

MessageSujet: Re: A la propre ! PV Drakhys A la propre ! PV Drakhys EmptyMar 15 Mar - 20:41
Ambroise Poitiers
Tout de même, la partie méchante avait un sacré cran pour m'inviter à venir me doucher avec elle. Elle était aussi un peu cinglée parce que je lui avais tout de même dit que j'étais en couple avec un autre vampire. Et que s'il y avait bien une constante chez ceux-là, c'était d'être très possessif, encore plus envers leur Primero, celui qui était lié au sang avec eux. Eirik n'aurait eu aucun remord à la tuer si elle m'avait touché de façon déplacé. Déjà que ça ne l'aurait pas dérangé tout court juste parce qu'elle m'avait plus ou moins ennuyé. Clairement, je ne pourrais pas lui raconter tout ça...

Je me sentis rougir quand elle me cria de continuer, du coup je cessais tout de suite la fessée. Pourquoi toutes les personnes autour de moi trouvait ça excitant de se faire taper hein ? Il n'y avait que moi qui n'était pas réellement masochiste mais qui faisait des efforts ? C'était pas croyable ça tout de même, elle avait vraiment un grain d'haricot rouge sec dans le cerveau cette deuxième personnalité. Je préférai la première.

D'ailleurs, après ça, elle cessa de se faire entendre et puis... Mais c'était quoi ce hurlement ?! Je sursautai violemment et me levai du lit, très perplexe tout en réfléchissant. Et quand la boule à facettes se fit, je me passais une main sur le visage en marmonnant.

-Non, pitié, elle n'a pas fait...

Mais quand j'entendis les excuses, cette voix complètement différente, je compris que si, la deuxième personnalité s'en était retourné à l'intérieur pour faire souffrir la première. De suite, je fis disparaître mes mains de fumée, sûr qu'elle allait glisser sur le sol de la cabine de douche, la pauvre demoiselle.

-Ce n'est pas de vous que je voulais des excuses, mademoiselle Andar... Je suis navré qu'elle se soit repliée en vous. Mais les méchants sont toujours comme ça, des lâches quand ils voient qu'ils ont perdu et qu'ils ne veulent pas l'assumer.

J'étais à présent debout devant la porte, un peu bouleversé bien que cela ne s'était pas entendu dans ma voix. Après tout, j'étais persuadé que l'autre ne dormait pas réellement, le changement s'était fait trop vite. En fait, ce n'était pas exactement un dédoublement de personnalité tel que le connaissait les psychiatres humains puisque l'une avait conscience de la présence de l'autre et vice verso... Ou vice versa... Recto versa... Recto verso... Ah, ce n'était pas grave et pas le moment ! J'avais sûrement une vampire en pleurs derrière la porte.

-Je suis aussi navré pour vous que votre autre personnalité agisse comme une sale peste inconsciente. Je voulais la punir mais j'ai mal choisi la punition... Je ferai bien plus attention la prochaine fois.

Il faudrait juste que je n'oublie pas que même s'il y avait deux personnalités, il y avait deux corps. Je fouillais dans le placard, il n'y avait pas encore ses vêtements personnels mais au cas où, il y avait toujours une tenue de service. J'ouvris la porte, lui déposa le pyjama sur le bord du lavabo sans bien sûr jeter un coup d’œil à l'intérieur. Déjà que je l'avais blessé sans le vouloir... Grrr, c'était rageant quand même.

-Sortez quand vous vous sentirez mieux...

J'allais lui chercher du thé et des petits gâteaux avant de revenir à sa chambre. Ça pourrait la consoler un peu. Je mis le tout sur le bureau, soupirai à cause de la pluie. Je n'étais pas prêt à affronter ce déluge, alors j'allais faire de mon mieux pour qu'elle aille mieux elle.

Vraiment, ce n'était pas juste. Je m'assis en tailleur contre le lit en attendant, une tasse de thé entre mes mains pour réchauffer me doigts.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : A la propre ! PV Drakhys O04emp

MessageSujet: Re: A la propre ! PV Drakhys A la propre ! PV Drakhys EmptyDim 20 Mar - 18:48
Drakhys Andar


Âme en peine
Drakhys/Ambroise



C'est un corps tremblant et secoué de sanglot qui glissa lentement sur le sol de la douche. L'eau continuait de couler et le bruit des gouttelette s'écrasant sur le carrelage parvenait tout juste à couvrir le bruit que faisait la jeune fille en pleurant. Au bout de quelques minutes, elle se redressa et coupa l'eau. Elle s’adossa contre le mur et se recroquevilla sur elle même tenant fermement ses genoux contre elle. Son corps était complétement couvert de frissons et elle pouvait encore sentir toutes ses horribles mains parcourir sa peau. Elle se serra plus fort se plantant les ongles dans le bras et étouffant un gémissement. Un filet de sang coula jusqu'au sol et se mêlant à l'eau disparaissait dans le trou d'évacuation. La voix du bibliothécaire lui parvint de derrière la porte. Il n'était pas encore partit, il s'excusait plus ou moins. Il parlait de punition, ah... Oui les punitions retombaient toujours sur elle. C'était un rituel. Depuis toute petite elle payait les pots cassés. Mais cette fois elle s'en serai bien passer. Elle entendit un peu de bruits venant d'à coté. La porte s'ouvrir et Drakhys sursauta violemment. Elle se réfugia au fond de la douche en tremblant. Est-ce qu'il allait revenir finir la punition? A cette idée elle gémit de terreur. Les bruits de pas s'approchèrent et elle ferma fort les yeux en priant pour que tout ceci soit un terrible cauchemar. Les pas s’arrêtèrent, un bruit mat de frottement de tissu, puis la voix d'Ambroise qui retentit faisant sursauter une nouvelle fois la jeune fille.

-Sortez quand vous vous sentirez mieux...

L'année prochaine peut-être? La porte se referma derrière lui et elle entendit qu'il quittait sa chambre. Elle resta la quelques secondes s'assurant que les pas s’éloignait encore et encore. Elle commençait à voir froid. Elle passa prudemment la tête hors de la douche. Il avait déposé des vêtements sur le bord du lavabo. Elle s'en approcha les regardant comme si ils allaient lui sauter à la gorge. Finalement, après un frisson, elle les enfila rapidement. Elle essuya la vapeur d'eau de sur le miroir. Elle avait une salle tête, les cheveux en bataille les yeux rougis le teint livide (bon ça, ça change pas trop hein...) Puis l'image se brouilla pour afficher un air triomphale, un sourire sadique... Darkhys semblait ravie du résulta obtenu. Elle ricanait.

- Un conseil évite de formuler des vœux m'impliquant la prochaine fois.


Drakhys fronça les sourcil, bouillant de rage. Darkhys rit d'autant plus devant son petit air renfrogné et finalement, la jeune femme frappa le miroir de toute ses forces avec son poing gauche. Le miroir vola en éclat qui s'écrasèrent dans le lavabo et sur le sol. Le sang des multiples coupures qu'elle venait de s'infliger gicla et ajouta de nombreuses taches rouge sur le blanc immaculé de la salle de bain. Elle secoua sa main. Elle avait mal bien sur mais elle se régénérait déjà. Elle allait sortir quand elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir et se refermer. Ambroise était revenu. Elle se figea et écouta. Un tintement, un froissement, un bruit sourd. Puis plus rien à part sa respiration. Il semblait qu'il n'en avait pas fini avec elle... Elle aurait juste aimé se coucher et dormir, ne plus jamais se réveiller aurait été un plus, mais elle ne l'aurai jamais permit. Il ne semblait pas vouloir bouger et après de longues minutes, elle décida finalement de sortir de la salle de bain. Elle posa sa main sur la poignée et l'actionna lentement. La porte s’entrebâilla et elle passa sa tête par l'ouverture. Il était assis au pied du lit en tailleur, une tasse de thé dans les mains. l'expression de son visage était soucieuse. Il semblait vraiment n'avoir pas prévu qu'un revirement de situation pourrait se produire et que c'était elle qui finirait par payé le prix fort. Elle se glissa dans la chambre et referma la porte, restant appuyée contre. Elle portait le pyjamas qu'il lui avait sortit, soit un petit débardeur noir et un pantacourt de la même couleur. Les marques d'ongles dans son épaule et les coupures encore saignantes mettaient un peu de couleur sur ça peau immaculée. Un ange passa et mal à l'aise, elle se frotta le bras étalant du sang sur celui-ci sans s'en rendre compte. Elle se racla la gorge mais c'était trop serré pour qu'elle puisse parler. Elle aurait avaler un ballon de basket que ça lui aurai fait le même effet. Pourquoi ça ne s'était pas aussi bien passé qu'avec le professeur Drade? Elle avait aussi perdu le contrôle, et pourtant tout c'était visiblement passé à merveille alors pourquoi? pourquoi il fallait toujours que ça finisse comme ça. Les larmes recommencèrent d'affluer dans ses yeux et elle s'effondra à genoux les mains sur le visage, pleurant tant que et plus. Si seulement elle pouvait mettre fin à ses jours...

Code by Joy
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : A la propre ! PV Drakhys Sans_t15

MessageSujet: Re: A la propre ! PV Drakhys A la propre ! PV Drakhys EmptyLun 21 Mar - 14:58
Ambroise Poitiers
Quand elle sortit enfin de la salle de bains, elle avait l'air... complètement atteinte moralement. Bon sang, son autre personnalité était vraiment très vilaine et j'aurais voulu avoir y penser plus tôt qu'elle agirait de cette manière. Les méchants fuyaient toujours, je le savais normalement. Et quand elle fondit en larmes... Je me mordis la lèvre et laissai ma tasse de thé pour m'approcher d'elle lentement. Je m'agenouillai pour finir à sa hauteur tout en faisant venir un gant humide pour essuyer le sang qu'elle était en train d'étaler. Visiblement, elle s'était fait du mal... Bien que je pensais savoir pourquoi, ça ne me réconfortait pas. Je lui donnai mon mouchoir en tissu, tout propre.

-Tenez... Shh, ne vous mettez pas dans un tel état, mademoiselle Andar... Ne la laissez pas gagner en vous effondrant.

Je préférais ne pas la toucher parce que bien évidemment, c'était en partie cela qui l'avait "aidée" à être dans un aussi sale état.

-Ecoutez, il est clair qu'elle a été très offensé par votre souhait, ce qui est malheureux pour vous... Mais vous devez vous calmer parce qu'actuellement, je ne doute pas qu'elle soit ravie que vous soyez ainsi. De plus, je sais à présent combien il me faudra être prudent.

Je fis venir la tasse de thé et la lui tendit.

-Ne désespérez pas. On finit toujours par savoir trouver une force dans son handicap, quel qu'il soit.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : A la propre ! PV Drakhys O04emp

MessageSujet: Re: A la propre ! PV Drakhys A la propre ! PV Drakhys EmptyMar 29 Mar - 18:57
Drakhys Andar


réconfort
Drakhys/Ambroise


Ne pas s’effondrer, ne pas la laisser gagner. C'était ce qu'elle faisait... au début. Elle serrait les dents mais ça n'avait servit qu'à empirer les choses. Elle faisait toujours plus mal, jusqu'à ce qu'elle craque. Une fois qu'elle craquait, étant satisfaite, elle l'a laissait tranquille. C'était le meilleur moyen qu’elle ai eu trouvé jusqu'à maintenant. Aussi, elle stoppa net ses sanglots et releva la tête pour regarder le rouquin avec incrédulité et aberration. Les yeux gonflés et rougit, la bouche ouverte, il ne pouvait pas se rendre compte de l'énormité qu'il racontait. Il ne la connaissait absolument pas. Il ne mesurait vraiment pas son instabilité et les mots qu'il prononçait semblait tellement grotesque que Drakhys faillit en rire. Elle s’aperçut qu'il lui tendait un mouchoir. Elle le fixa d'un regard vide. Quand il fit "apporter" la tasse de thé grâce à ses liens de fumée, elle paniqua et essaya de se fondre dans la porte en tremblant. Elle ne supporterai sans doute pas leur vu pendant un certain temps. Néanmoins elle saisie la tasse avec l'espoir que cette fumée disparaisse se qui se produisit. Elle se détendit un peu...

-Ne désespérez pas. On finit toujours par savoir trouver une force dans son handicap, quel qu'il soit.

Elle le fixa. Son handicap? SON HANDICAP? Etait-il saint d'esprit? Sans doute pas... Ce n'était pas un handicap, c'était une malédiction... et on ne pouvait rien contre ça. Ses larmes c'étaient taries mais elle ne voulait pas parler. Elle porta la tasse à ses lèvres et le liquide brulant pénétra dans sa bouche. Il enflamma sa langue et se propagea dans sa gorge. Ça faisait du bien. Elle reposa la tasse et remercia Ambroise, dans un murmure, de la lui avoir apporté. Sa voix était rauque d'avoir pleurer. Elle pensa qu'elle aimerai bien dormir. Puis, le chaos de la salle de bain lui revint en mémoire. Il faudrait qu'elle nettoie tout ce bazar avant. Elle soupira de lassitude. La présence du bibliothécaire la mettait dans un état paradoxal. D'un coté elle était contente de ne pas être seule et d'un autre coté, il était en partie responsable, de part la punition, de son état. Elle savait qu'il n'avait pas pensé au cas de figure qui s'était présenté, elle ne lui en voulait pas d'ailleurs. Elle ne savait quoi faire, ni quoi dire. Elle avait froid, elle frissonnait et tremblait. Et comme à chaque fois que cet état se produisait, elle fit comme elle faisait d'habitude. Elle agit en enfant. Elle crapahuta à quatre pattes jusqu'au rouquin et telle une petite fille, elle se blotti contre lui, s'emparant de sa chaleur corporelle pour se réchauffer. Elle marmonna un vague "Désolée monsieur Poitier" avant de sombrer dans l'inconscience. Les émotions, la fatigue et le froid avait eu raison d'elle et profitant de son nouveau "coussin" douillet, elle s'était endormit.

Code by Joy
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : A la propre ! PV Drakhys Sans_t15

MessageSujet: Re: A la propre ! PV Drakhys A la propre ! PV Drakhys EmptySam 2 Avr - 16:10
Ambroise Poitiers
Quoi ? Qu'est-ce que j'avais dit de mal pour qu'elle me regarde comme ça ? Déjà qu'elle avait ri... Par ailleurs, elle avait réellement peur de ma fumée maintenant... La pauvre, ce n'était pas ce que j'avais voulu mais quelque part, c'était sans doute mieux puisqu'elle était toxique même pour les vampires à long terme. C'était aussi pour cela que j'évitais de trop prendre ma forme de fumée autour de Eirik. Il avait beau s'envoyer des cigarettes toute la journée, ça n'aurait jamais les mêmes conséquences que moi sur son organisme.

En tout cas, je n'étais pas fou... Ou du moins, je n'étais pas assez fou pour qu'elle se mette à m'observer de cette manière ! C'en était presque vexant et j'avais presque envie de la taper sauf que bien sûr, j'en avais déjà assez fait comme ça. Je la laissai donc boire son thé en sirotant le mien, mangeant les petits gâteaux que j'avais apporté tout en laissant le silence prendre place. Elle avait l'air sérieusement secoué mas finit par soupirer de lassitude. Et je me sentais tendu, il allait se passer un truc pas net, je le sentais venir gros comme une maison.

Parce que d'un seul coup, elle me fonça dessus à quatre pattes comme un animal ou un bébé et se blottit littéralement contre moi. J'écarquillai les yeux de surprise alors qu'elle s'excusait et s'endormait sur moi. Par les graines scientisme de l'espace... Heureusement que Eirik n'était pas là, il lui aurait purement et simplement tordu le cou à la petite. Je restai raide, me méfiant un peu parce que son autre personnalité pourrait avoir envie de montrer de nouveau le bout de son nez et je n'en avais pas tellement envie.

-Je sens qu'avec vous, la vie va devenir compliqué mademoiselle Andar.

Avec quelques difficulté, je réussis à la mettre au lit, laissant ma fumée tout ranger. Surtout la salle de bains, il était clair que quand je l'avais laissée seule, elle avait voulait tout détruire pour se calmer. Finalement assuré que tout irait bien maintenant qu'elle était dans un profond sommeil et bien au chaud - j'avais rajouté deux couettes sur elle pour être sûr de ce fait, en plus des couvertures habituelles - je notai quelque chose qu'elle pourrait lire à son réveil.

"Mademoiselle Andar,
Je vous ai laissée après que vous soyez tombé endormie sur moi, non sans avoir tout rangé. Faites bien attention à vous et sachez que vous avez mon soutien. Si vous avez besoin de conseils de la part d'un vampire, je vous conseille d'aller voir Shintarô Ishirama ou Eirik Ishirama, respectivement professeur de musique et professeur d'histoire.
En ce qui concerne votre seconde personnalité eh bien... Qu'elle se rappelle qu'elle n'ait pas toute puissante ici, loin de là. Et qu'il y en aurait qui n'aurait aucun scrupule à vous faire souffrir toutes les deux.
A la prochaine,

Ambroise Poitiers, bibliothécaire d'Esperanza."


Et je préférai filer avant d'avoir à affronter une nouvelle crise... Très sérieusement, je préférai quand c'était moi qui les faisait.


[RP terminé]
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : A la propre ! PV Drakhys O04emp

MessageSujet: Re: A la propre ! PV Drakhys A la propre ! PV Drakhys Empty
Contenu sponsorisé
A la propre ! PV Drakhys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin)
» [+18] Tu sais jouer à cela toi ? [PV Drakhys]
» Un loup dans la bergerie [PV Drakhys][TERMINE]
» Gloups [PV Drakhys][TERMINE]
» [-18]Prendre soin d'une vampire [PV Drakhys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: