FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Avoir une Kitsune chez soi PV Tara Avoir une Kitsune chez soi PV Tara - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 12:01
Tara Maiya
Oh non ... je suis un garçon ...

ft.



Oui je ne doute pas que la muse ai rencontré beaucoup de monde mais … rien ne me dit qu’elle ne c’est pas juste approchée de ces femmes aussi en leur disant les mêmes choses. Lenno n’aime pas que les gens m’approchent juste pace que je suis mannequin, alors, c’est lui qui me dit qui m’apprécie pour ce que je suis ou non. Nous discutons de tout et de tout le monde alors ça n’est pas très naturelle pour moi de savoir qu’il n’aime pas Erato et d’être quand même près d’elle.

-Je suis bien moins douce que tu semble le croire.


C’est seulement que tu ne m’as pas encore donné de raisons de ne plus l’être
Si ça fini par venir, ça finira par changer mais en attendant, je n’ai aucune raison de ne pas d’être avec elle, Erato est si gentille et douce avec moi.

-Je suis juste … logique.


C’est vrai, chez moi c’est facile de réglé les choses … tellement plus qu’ici. Si les humains avaient traqué les créatures dans mon monde, le plus fort les aurait battu, presque plutôt abattu. Ne resterait que peu d’humain, juste assez pour pouvoir faire passer le mot « ne nous faites plus chier ». Dans ce monde, ils se cachent, ceux qui pourraient prendre le contrôle de ce monde en moins de trois heures s’ils s’y mettaient tous … se retrouvent a sa cacher dans une école sur une petite île … ce monde est étrange …

-Milk-shake !


Je n’ai aucune envie de pensé au reste pour le moment, il faut d’abord que je vois Lenno, que j’en parle avec lui. Que je lui parle d’Erato et de ce qu’on c’est dut, de notre discussion et de pourquoi ils ne s’aiment pas.

-Tu veux reprendre un bain avec les milk-shakes ?

L’idée est un eu étrange mais soit, j’ai laissé  Erato le soin de préparé les boissons, puis nous sommes retournées au bain pour nous laver de tout ce qui nous couvrait. Le tout en dégustant nos boissons et en rigolant bien toute les deux. Puis enfin, quand vint l’heure, je saluait la jolie muse et retournais a ma chambre pour me reposer un peu.

Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : Avoir une Kitsune chez soi PV Tara - Page 2 66611

Avoir une Kitsune chez soi PV Tara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Avec moi, tu vas avoir du boulot! (Pv Night)
» Recherche d'inspiration [ PV Tara ]
» Au moins, tu seras belle [PV Tara]
» Chez bon les joijeau (PV Aurelia)
» Tiens, chez moi ! PV Eirik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: